Categories
Chiffres Vaccinocide

Australie : l’efficacité vaccinale aux antipodes

Fonctionnaire australien qui cherche des données.

Soit l’Australie. Tête à la place des pieds, l’hiver en été, tous descendants de bagnards et de prostituées.

Je n’aime pas les Australiens.

Zoom aujourd’hui sur l’état de la Nouvelle-Galles du Sud (avec la ville de Sydney, capitale économique du pays).

Population de l’état : 8,11 millions, sur un total de 25,74 millions.

Son ministère de la Santé est assez neuneu pour publier des données hebdomadaires d’hospitalisations Covid et de morts du Covid… par statut vaccinal.

Oui je sais, c’est très bête. Et surtout très dangereux par les temps qui courent ! 😉

John Smith, fonctionnaire australien, amateur de boulettes.

Voici le rapport du ministère pour la semaine achevée le 5 novembre :

https://www.health.nsw.gov.au/Infectious/covid-19/Documents/weekly-covid-overview-20221105.pdf

Il y a donc eu 24 covimorts (sur une population de 8,11 millions de personnes…).

Horrible. Ils vont tous y passer… Mais heureusement pour eux, c’est bientôt l’été

Les fonctionnaires kangourous rappellent que :

Over 95 per cent of people aged 16 and over in NSW have received two doses of a COVID-19 vaccine, while more than 70 per cent of people eligible for their third dose have received it. With such high vaccination coverage in the community, a high proportion of people admitted to hospital or intensive care unit (ICU) with COVID-19 are now vaccinated with two or three doses.

Donc d’un côté les hostos de l’état débordent de… euh… “vaccinés“, mais de l’autre c’est NORMAL puisque 67997 % -au moins- des habitants sont vaccinés !

Logique. 😉

Commençons par le statut “vaccinal” de ces 24 covimorts hebdomadaires (page 4).

C’est clair, non ? 😉

Tous injectés, tous pas protégés et tous à la morgue ?

Mais non ! Puisque le monsieur vous dit que c’est “normal car 69977 % de la population sont vaccinés”.

Sauf que non.

Il suffit de croiser ces données avec les effectifs de chaque population pour voir la supercherie, pour constater l’effondrement de la belle histoire racontée depuis le lancement des produits ARNm…

Voici ce que cela donne quand on adapte les  indicateurs par 100 000 (population). Un mec a fait le boulot, sur PowerBI s’il vous plaît :

En proportions… les gogos australiens “VACCINES” ont donc davantage de risques :

  • d’être hospitalisés
  • y compris en soins critiques
  • et de passer l’arme à gauche

… que les terroristes d’extrême-droite poutinophiles et tueurs de vieillards qui sont “NON VACCINES”.

La tuile. 😉

Je vous rassure tout de suite : on constate le même phénomène PARTOUT, en tout cas dans les pays qui publient leurs données.

Simplement, les fonctionnaires corrompus font le pari que personne ne ramènera ces données… aux populations correspondantes afin de pouvoir comparer des bananes avec des poires.

Par ailleurs, certains pays comme la France, n’hésitent pas à carrément trafiquer leurs chiffres (voir le blog de Patrice Gibertie à ce sujet).

Mais voilà, je vous l’ai dit en introduction : les Australiens sont des crétins naïfs. Ils sont tellement covidéments, tellement persuadés que les produits ARNm les protègent de TOUT (même de la mauvaise météo)… qu’ils fournissent les données compromettantes sans rechigner. 😉

Dernière chose, voici les mêmes données (hospitalisations, soins critiques et covidécès pour la semaine du 5 novembre)… par 100 000 pour chaque groupe d’âge.

La conclusion est limpide : malgré 383 milliards doses de pseudo “vaccins”… RIEN N’A FONDAMENTALEMENT CHANGE.

Ce sont toujours les vieillards atteints de pathologies du moyen-âge (les fameuses “comorbidités” qui n’ont absolument rien de “co”)… qui se retrouvent à l’hosto, en réa’… et pour finir… dans la tombe.

Comme chaque année.

Covid ou pas Covid.

Vaccin ou pas vaccin.

C’est bête, hein ?

Eh oui, mourir (de tout ou n’importe quoi, d’une grippe, d’un rhume, le coeur en compote, le cerveau liquéfié) à plus de 80 balais…. c’est NORMAL.

On raconte qu’Olivier Variant a fait un stage de plongée sous-marine à Sydney. Ceci expliquant sans doute cela…

29 replies on “Australie : l’efficacité vaccinale aux antipodes”

Une nouvelle fois, merci Docteur pour tout votre travail d’éclairage.
(Même si on sait maintenant que les preuves les plus éclatantes et les évidences les plus démontrées ne permettront jamais de sortir les 90% de moutons décérébrés de leur croyance morbide au dogme qui leur sera incessamment répété par un système totalement pourri.)

Petite question sur le “covipox” dont vous nous aviez excellemment conté la genèse cet été. Croyez que le flop est définitivement consommé ? C’est mort? Que va t on inventer de nouveau pour ne pas désespérer la communauté lgbtqxyzabcd…?

Il faut reconnaître que c’est mort.

J’y croyais pourtant (en terme de communication). 😉

L’OMS s’obstine et déclare que l’état d’urgence sanitaire est justifié (blablabla)… Mais le sujet a littéralement DISPARU des écrans.

Y compris chez les LGBTQ++ qui emmerdait la terre entière pour avoir le plus rapidement des “vaccins” (contre… la variole) car ils étaient persuadés qu’ils allaient tous mourir avec un bouton sur la queue et un autre sur le cul…

Bref, toute l’affaire est une farce, et a fait flop.

Ça a fait flop, mais au sein de la dite communauté, il y a encore pas mal de gens qui affichent fièrement leur double dose monkeypox, comme naguère fleurissaient les seringues et les drapeaux ukrainiens sur les profils Twitter. Ce sont des badges de vertu toujours valables !

Vous vous souvenez de ce lapsus magnifique et révélateur du ministre de la santé canadien à l’époque?
“On a hâte d’éliminer nos vulnérables”
Voilà voilà…

En tous cas , je ne sais pas vous mais ce we ça m’a frappée: certains vaccinés ont pris un sacré coup de vieux!
Ma cousine 50 ans qui a fait un cancer de la peau est toute ridée..je ne l’avais pas vue depuis qq mois …
Aïe

tu t’absentes 3 jours de ton réseau d’informations (tweet, blogs, sites…) et puis tu reviens, et là c’est le saccage. Tu t’auto flingues; tu constates que tu avais oublié le cauchemar. Tu avais oublié le monde cauchemardesque déjà là mais qui s’accélère. Que faire? tout couper?
Michèle avait répondu que le jardin permet de se vider la tête, c’est totalement vrai et d’ailleurs j’en ai fait mon métier seulement les PLU réalisés par des bureaux d’étude experts en “zone naturelle” t’interdisent de faire quoi que ce soit; pour protéger.
Les paysans d’avant, créaient du paysage ils ne souffraient pas de toutes ces normes pour créer le paysage que ces normes dorénavant protègent: normes et contre-normes au service de la soumission.
Et que dire de la “créativité” des humains qui vivent dans les “zones à urbaniser” faites de lotissements aux habitats identiques, aux matériaux identiques, aux jardins identiques, tous produits en série et qui se différencient d’un iota les uns aux autres par la présence d’une représentation d’un bouddha de chez GIFI ou d’un sauna ou de bâches plastiques pour ne pas désherber un vulgaire 200m² ou d’un robot tondeuse: quel type d’humain peut vivre ici-bas en se disant vraiment qu’il vit.

Que vaut un monde sans sa liberté?

aujourd’hui je lis que les enfants de moins d’un an sont bien plus malades que ceux d’avant au même âge
aujourd’hui je visualise une vidéo qui m’explique que tartiner la campagne de bitume pour des voies à vélos, c’est bien, c’est anti-CO2; et dans la même vidéo, que les arbres plantés à la Défense c’est doux (les arbres sont élevés/produits dans des usines à arbres, que l’on dit romantiquement “pépinière”, ces arbres sont des boostés comme les injectés, des FAIBLARDS d’avance morts de mort avancée). La propagande c’est un mensonge et une vérité; c’est du fracking de cervelles et elle tourne, elle tourne: une boucle inlassable.

L’organisation à l’échelle mondiale du contrôle de tout et de manière total poursuit son PLU à lui: carré comme un pixel.

https://twitter.com/NiusMarco/status/1592243694056636418?cxt=HHwWhIDQwYTN5JgsAAAA
https://www.bfmtv.com/environnement/climat/rechauffement-climatique-le-permis-carbone-une-solution-pour-limiter-nos-emissions-de-co2_AN-202211140028.html
https://www.youtube.com/watch?v=Q1Y2giq-O6g&t=1s

par contre je m’inquiete pour la nouvelle zélande. le covid provoquerait des protubérances à caractere sexuel

https:/ /www.youtube.com/watch?v=b7YiFQFk6fc&ab_channel=TheBFD

Mais si mais si. Le confinement a pleinement atteint son but : affaiblir la population, et en particulier les plus jeunes.
Belle guerre bien menée contre la population.

Le système est tellement sclérosé que ces braves gens ne voient pas ce qui cloche. A moins qu’ils ne souhaitent aggraver la situation… Les deux, peut-être ?

Avouez que… j’avais tout annoncé…

Des villes chinoises de moyenne importance ont cessé d’imposer à leurs habitants des tests PCR réguliers plusieurs fois par semaine, après l’annonce par le gouvernement d’un assouplissement des règles sanitaires anti-Covid. ”

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/chine-des-villes-suppriment-les-tests-pcr-generalises-20221116

Mais… les mecs VONT TROP VITE. 😉

Certains ont déjà dû exprimer des “excuses”, selon la bonne vieille méthode maoïste.

En tout état de cause, rappelons cette évidence technique : à partir du moment où ne faites plus ces tests PCR foireux (les fameux “cas asymptomatiques”, bidonnés de A à Z)… alors mécaniquement la terrible pandémie… disparaît !

C’est donc le point-clé.

c’est heureux que vous parliez des test PCR Docteur car je me demandais récemment pour quelle autre “maladie” avant le COVID, le test PCR était utilisé?

Aucune idée.

Ce que l’on sait en revanche, c’est que l’enculé nazi Christian Drosten (celui qui a “donné” au monde entier le protocole PCR pour le couillonavirus, clés en mains, en quelques jours en janvier 2020…) avait des idées très arrêtées au sujet des tests PCR appliqués à un autre coronavirus… Le Mers…

Le bon docteur a bien entendu totalement changé d’avis entre 2014 et 2020…

https://covidemence.com/2021/02/02/c-drosten-les-tests-pcr-sont-trop-sensibles-et-encombrent-les-statistiques/

Cette crapule est au coeur de la covidémence…

Pour infirmer une suspicion de leishmaniose

Il peut arriver qu’un chien présente tous les signes de la leishmaniose… mais un dépistage sérologique désespérément négatif. Dans ce cas, une RT-PCR (PCR quantitative en temps réel) peut être indiquée, sur prélèvement sanguin sur EDTA ou sur ponction de ganglion. Un résultat négatif en RT-PCR permet d’éliminer formellement une leishmaniose.

“Cette crapule est au coeur de la covidémence…”
https://vk.com/@secretxgovernment-the-science-fraud-by-prof-christian-drosten
Avec la dernière proposition au G20 d’un de ses copains…
“BILL GATES – discussing his idea of Death Panels, where money used to keep poor & sick people alive for a few extra months, could be better spent on
Teachers!
Unelected Gates is now at the G20 with world leaders, ‘discussing’ your life.”
A chercher ici 😉
https://twitter.com/BernieSpofforth
Ben oui il faut mettre en place la machine sarco.
https://www.parismatch.com/Actu/Societe/La-machine-a-mourir-du-docteur-Nitschke-1774583
https://www.youtube.com/watch?v=8uj7W_bPlgQ
Ils sont vraiment trop bon pour l’humanité…

Klaus aussi, au G19,5.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/wefs-klaus-schwab-gives-speech-g20-need-restructure-world

Je suis en train de lire son livre “La quatrième révolution industrielle”. Rien de répréhensible en apparence : “disruption”, “impact”, “boulversement” et bien sûr “révolution”.

Je le prends pour un chef de secte sur le déclin.

“…deux tendances préoccupantes. Premièrement, au rythme actuel, il faudra encore 118 ans pour atteindre la parité économique entre hommes et femmes dans le monde. Ensuite, les progrès vers la parité sont très lents, voir nuls.” (p57)

En fait, cette vaccination n’était pas foireuse. C’est bien le but de la vaccination que de faire souffrir et dépeupler à moyen terme.

Je viens de lire l’article de zerohedge sur le G20 :
https://www.zerohedge.com/political/g20-declares-vaccine-passports-needed-future-international-travel

“safe, affordable, quality and effective vaccine”

“One Health approach and enhancing global surveillance”

Le mensonge est la base de toute politique vaccinale./

Docteur, en avez vous déjà parlé sur votre blog ? Peut être en 2020, car je ne suis arrivé ici que bien plus tard. Que pensez vous du cas de Warren Buffet qui a renforcé à fond ses investissements dans les compagnies aériennes US, en février-mars 2020, pour TOUT revendre ensuite, en avril 2020 ? Avec de lourdes pertes. Il avait admit auprès des actionnaires de son fond qu’il s’était trompé.

Ma question concerne surtout le point suivant : cet homme est comme on le sait dans le top du top des plus riches du monde, il a notamment montré son intelligence, et/ou sans doute la puissance de son réseau permettant d’avoir des informations sensibles, pour avoir racheté des banques en 2008 pour une bouchée de pain, avec l’aide ensuite du soutien des autorités US pour le renflouement (ou l’application de la FAS 157 permettant de faire du “mark to fantasy” et non du “mark to market”).

Deux principaux scenarii possibles.

Pensait il jouer le même coup ? Mais alors, vu le fiasco de ses investissement dans le secteur aérien, son réseau d’informateur n’était plus dans le coup pour se tromper à ce point ?

Ou alors, dans le cadre de votre théorie, avec un scénario écrit par la Chine et non par les autorités US, le réseau d’informateur de Buffet était dans le noir de ce qui allait se passer.

Tout ca pour dire, que le cas de Warren est, je trouve, un cas intéressant, intriguant (sauf avec votre grille de lecture d’une psyop venant de Chine).

A mon avis vous surinterprétez.

Les investissements “air” de Buffet ont commencé en 2016. Le mec se déclare lui-même un “aeroholic”.

Le “cas” Buffet est donc différent de ce que vous écrivez : il a vendu ses actions AU PLUS BAS (avril puis mai 2020) quand le transport aérien était DECIME (à cause de la terrible pandémie).

S’il avait attendu (les actions “air” ont remonté depuis, of course) il aurait 5 milliards de plus, dans la popoche.

Bref. Comme tout le monde, et malgré sa “magic touch”…. il a simplement paniqué. Et il a vendu.

(je n’ai pas vu qu’il avait renforcé en février/mars).

https://www.fool.com/investing/2021/06/30/warren-buffett-5-billion-airline-losses-no-mistake/

Donc rien que de très normal chez nos amis les hommes (et leur chiée de biais cognitifs en bagages). 😉

Il faut quand même se souvenir : c’était la fin du monde en avril 2020 !!!!

On parlait de “monde d’avant“, “monde d’après“…

Enfin, un dernier mot : papy a sans doute eu raison.

D’abord, à son âge et au vu de sa fortune… se planter de 5 milliards… n’a AUCUNE IMPORTANCE (à part pour l’ego).

Mais plus fondamentalement : nous savons tous que l’âge d’or du transport aérien est TERMINE.

Des compagnies vont bien entendu demeurer… mais les gazillons de voyageurs, les low costs, le tourisme de masse avec les pieds qui sentent mauvais, les prolos dans les airs, les taux de croissance à 2 chiffres et patati et patata, c’est fini (pétrole, appauvrissement etc.)

Et d’ailleurs la chute de l’A380 (avion sublime on ne le répètera jamais assez)… fut le signe annonciateur (bien avant la “terrible pandémie”).

Donc, la sortie de Buffet n’est pas si absurde que cela.

Elle fut mal “horodatée”, mais c’est tout.

Les banques centrales ? Elles se débarrassent du papier (dettes) américain.

Dans des quantités record.

En particulier la Chine (quelle surprise !) et le Japon (pris à la gorge par l’arme du dollar et son yen qui s’effondre).

https://www.zerohedge.com/geopolitical/foreign-central-banks-continue-dump-us-treasuries

Les 2 pays ont des raisons différentes de dumper le papier US… Mais le résultat est identique.

Question : si tout le monde vend… Qui achètera ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *