Categories
Asie Saloperie et sida mental

Mandarinade : le Zéro Covid optimisé

“J’ai optimisé mon doigt dans votre oeil”.

Exactement comme prévu… Sous l’autorité de Xi Jinping, la Chine assouplit son fameux “Zéro Covid”.

Oh ! Non ? Quelle incroyable surprise ! Le monde entier est stupéfait. Car qui (qui ?) aurait pu anticiper une telle annonce ?
😉

Soulignons d’abord que la décision vient de l’Empereur rouge, himself. Juste après son couronnement (le 20ème Congrès du PCC).

Xi Jinping, general secretary of the CPC Central Committee, presided over the meeting and delivered an important speech. (source Global Times)

Ensuite, et c’est fondamental, les mots évoluent.

Le verbe est primordial en Chine avec le PCC…

Ainsi, Pékin parle désormais de “Zéro covid dynamique“, et surtout (la vraie nouveauté) de “Zéro Covid optimisé avec des mesures précises“.

Oh c’est sûr, cela semble soit obscur, soit anodin pour des Occidentaux cons comme des enclumes et nourris au Macdo, aux perturbateurs endocriniens et aux produits ARNm.

Et pourtant…

Les mots changent, car la politique change ; la nécessité change.

Le Covid, la covidémence, le “Zéro Covid” sont des CREATIONS CHINOISES. Et le créateur les fait évoluer… afin de préparer leur disparition.

Pardon, pour préparer la “victoire du peuple sur le Covid” (qui sera annoncée, je prends le risque, par Xi Jinping le 6 février 2023, soit 3 ans jour pour jour après sa fameuse déclaration de “guerre du peuple contre le Covid“).

Car on ne peut pas faire la guerre contre les Etats-Unis, on ne peut pas affirmer la puissance de la Chine avec de grandes ambitions géopolitiques et de multiples revanches historiques à prendre… quand ses propres serviteurs zélés confinent des dizaines de millions d’individus… pour un simple rhume (voire même le plus souvent pour moins qu’un rhume, c’est-à-dire des gens en parfaite santé…).

La psyop du Covid a fait son temps.

Elle fut une réussite… militaire -si, si, j’ose ce qualificatif- absolument extraordinaire.

Mais à présent, elle entrave le reste de l’offensive.

Et ça mes ami(e)s pas besoin d’avoir fait Géopolitique 1ère langue option Couture pour le savoir, le comprendre, l’anticiper.

Concrètement, Xi Jinping (alors qu’il a laissé faire pendant plus de 2 ans, donc il le voulait, car cela servait le plan)… donne l’ordre aux fonctionnaires provinciaux zélotes d’arrêter leurs délires, d’arrêter de tester des centaines de millions de personnes pas malades, et d’arrêter de confiner des villes entières pour quelques pseudo “cas” (toujours asymptomatiques, bien entendu)…

C’est ça le “Zéro Covid optimisé avec des mesures précises“… (les détails ici).

Vous comprenez maintenant ?

Que va t-il se passer ? Les mêmes fonctionnaires covidéments (ils le furent par nécessité pour plaire au pouvoir central et instinct de survie politique) vont…. bien entendu d’abord lever le pied, et ensuite TOUT ARRETER !

C’est une évidence.

Car dans le cas contraire… ils recevraient en cadeau un aller-simple pour un goulag option village-vacances… classé moins 12 étoiles au guide Michelin.

Voilà.

Le système chinois, le PCC se lisent à livre ouvert pour qui veut bien faire attention aux mots, aux événements, à la culture asiatique, à la géopolitique mais surtout à l’histoire.

54 replies on “Mandarinade : le Zéro Covid optimisé”

Le petit plaisir…

Soit Matt Hancock, le Olivier Variant anglais. Cette ordure zélote fut ministre de la Santé durant la covidémence.

Il tomba comme une merde, après avoir été filmé en train de rouler une pelle et peloter le cul de sa maîtresse, dans les couloirs du ministère.

Eh oui, je sais c’est fou, Outre-Manche un ministre tombe pour ça 😉 (en France pour être démissionné, il faut au minimum assassiner quelqu’un, puis le violer post-mortem et enfin le découper en morceaux).

Bref.

Ce salopard participe en ce moment à une émission de téléréalité (trash) !!!

On mesure ainsi sa neuneuitude profonde (il était parfait à son poste de ministre de la Santé).

Durant une épreuve, on le voit manger :
-du pénis de chameau
-du vagin de mouton
-et de l’anus de vache

Belle synthèse pour cet étron !

Vous n’y croyez pas ?

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/celebrity/article-11418601/Im-Celebrity-2022-Matt-Hancock-tucks-camel-penis-sheep-vagina-cows-anus.html

😉

L’administration américaine (comprendre le véritable état, le deep state) n’en finit plus de se vendre à la Chine.

Ainsi, la fameuse “urgence de santé publique” instituée en janvier 2020, et prolongée chaque trimestre depuis… devait donc prendre fin en janvier 2023.

C’est ce qui avait été annoncé en août…

Mais finalement… non. 😉

Elle sera pour une énième fois prolongée… donc jusqu’en avril 2023 !

La raison ?

This will allow millions of Americans to still receive free COVID-19 tests, vaccines and treatments.
Ben voyons. 😉

Autre justification : “We may be in the middle of one in January,” he said. “That is not the moment you want to pull down the public health emergency.

Eh oui, tout le monde sait qu’en janvier, du moins dans l’hémisphère nord, les gens tombent malades !

Le Covid version 54676887688 pourrait en profiter, le salopard !

C’est trop horrible.

https://www.channelnewsasia.com/world/covid19-us-public-health-emergency-stay-3065881

En avril 2023, Joe Bidet, bavant et faisant caca dans sa couche, annoncera sans doute une nouvelle extension… Car en avril…. “ne te découvre pas d’un fil” !

Tout le monde sait cela.

Bref, avec un peu de chance, ils pourront tirer jusqu’en novembre 2024… pour les élections présidentielles américaines ! 😉

Comment seront utilisés les camps de quarantaine qui viennent d’être construits?
Les opposants seront enfermés sous un nouveau prétexte?

Ils seront… détruits. Comme le fut le vrai-faux hôpital de Wuhan, 1 000 places, monté en 10 jours fin janvier 2020 pour sidérer le monde (qui ne fut pas réellement utilisé, un véritable Potemkine).

https://www.lindependant.fr/2020/02/18/coronavirus-lhopital-construit-en-10-jours-fuit-de-partout,8740423.php

https://www.theguardian.com/world/2020/feb/12/what-chinas-empty-new-coronavirus-hospitals-say-about-its-secretive-system

Ces mesures sont décidées aux échelons provinciaux, et ne disent rien de la politique de Pékin à l’instant T.

En clair : c’est la lumière d’une étoile déjà morte.

Il faut imaginer des fonctionnaires locaux qui font du zèle, puisque dans un système type PCC c’est ce qui est attendu d’eux.

C’est la condition de leur survie politique.

Sans compter la surenchère entre provinces/apparatchiks.

Si A construit un camp de quarantaine de 2 000 places pour “plaire” à Pékin. Alors B, décidera de bâtir 4 000 places.

Quant aux véritables opposants, Pékin n’a pas besoin de ces camps de quarantaine couillonaviraux (grotesques, et pas du tout adaptés) : ils ont déjà tout ce qu’il faut (prisons, laogai).

Je crois plutôt que ce “zéro covid dynamique, optimisé avec des mesures précises” signifie qu’il restera un outil de contrôle de l’état chinois, à la façon d’un bistouri laser. Xi s’en servira pour des mesures de chirurgie politique ciblée, tout organe ou toute tête qui dépasse sera finement amputée, couic !

Je reconnais que c’est théoriquement possible… Et encore… quelle utilité concrète ? Pékin a déjà tous les outils pour contrôler/réprimer.

En revanche, j’affirme que le temps des gazillons de tests, et des confinements de villes entières pour quelques “cas”, c’est bientôt terminé.

L’utilité ? La même que dans nos pays libre et démocratiques : une justification sanitaire “vertueuse” pour pourrir la vie des gens désobéissants. Xi a un prétexte honorable pour envoyer des minorités ou des personnalités trop remuantes dans des camps d’internement, rhabillé en camp de “confinement”. Même l’Australie a fait ça, alors pourquoi s’en priver ? C’est pour protéger la santé de ses concitoyens après tout.

Ca me paraît évident que les confinement de masse sont terminés maintenant que Xi a bien consolidé son pouvoir sur le PCC, mais l’outil restera, je pense, pour des mesures de rétorsion plus ciblées et limitées dans le temps. Car le covid, c’est comme la bête immonde, il faut prendre garde à son ventre toujours fécond bien sûr.

Les mécaniques employées par le pouvoir sont partout les mêmes, ça devient lassant à force.

Vous oubliez un avantage considérable du zéro covid:a chaque fois que les chinois font une annonce,wall street bouge.
Zéro covid allégé:bullish
Zéro covid restauré:ventes a terme
Les officiels chinois se font des couilles en or avec ce système.
Et qu’y a-t-il de plus important que le pognon aujourd’hui?

Oui. Mais avouez… que ce n’est pas uniquement la Chine !!!!

La FED soupire : bullish.
La FED pète au lit : bearish
La FED a pas fini son bol de céréales : bullish
La FED rit : bearish.

etc.

Je veux dire par là que les “marchés” (automatisés à XX %)… réagissent en permanence, instantanément à… tout ! Et n’importe quoi…

C’est totalement cinglé, gaguesque même.

Vous avez raison avec la FED.
Mais il n’y a pas tant d’évènements directeurs.
FED,Zéro Covid,Musk,Gates,Soros,Buffet,Lagarde,JpMorgan,Goldman Sachs…..

Bon, c’est fini. C’est mort.
(même plus un petit espoir du côté du parti à l’éléphant, ils ont perdu la bataille du trafficotage des votes…)

Donc, faisons les comptes, il nous reste: le Syrah du Rhône, le Ploussard du Jura (à boire tant qu’il en reste) et nos bons vieux livres “de quand c’était qu’on avait une culture” (que les nazis viendront brûler). Même la famille et les ex-amis on s’en fout; ils sont vax, électeurs de Jupin, et fiers de l’être…

“… de quand c’était le temps qu’on avait de l’argent…” nous sommes tombés plus bas que les clochards et poivrots de Brel, et n’avons plus même plus l’étincelle de rêve qui leur restait.

Oui, le pinard est une valeur sûre.

Au-delà, si “on” a triché en 2020… alors il faudrait être sot pour penser que “on” ne trichera pas… en 2022 !
😉

Enfin, et à mon sens encore plus fondamental…

Je lisais ça sur Twitter :

Katie Hobbs won 96% of Arizona State University’s campus vote and Deplorable MAGA lunatic Kari Lake was only able to drum up 4%, 8,691 to 368. Gen Z didn’t come to play around.

Cela renvoie aux branleurs de Sciences Po, de l’autre côté de l’Atlantique, qui votent de manière ECRASANTE à gauche.

https://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/comment-expliquer-un-tropisme-de-gauche-si-fort-a-sciences-po-20221018

La démographie ne pardonne pas.

D’un côté les “vieux” (qui se partagaient entre “gauche” et “droite”) crèvent.

Et les jeunes générations, décérébrées par l’EdNat, le réchauffementklimatik et Poutineestméchant… voteront gauche et extrême-gauche.

Bientôt, il ne sera même plus nécessaire de tricher (ça demande des moyens, de l’organisation, etc.)

ON A CHANGE LE PEUPLE, littéralement. 😉

Raison de plus pour acheter encore davantage de pinard.

Les jeunes voteront en priorité pour ceux qui leur prometteront du pognon et des congés.
Euh les vieux un petit peu pareil.
C’est comme ça qu’on tient la France.Mitterrand l’avait bien compris.

Il est “normal” d’être de gauche quand on est jeune (dans le grand ordre des choses, par opposition à être “conservateur/droite”).

Okay.

Mais… la GenZ… me semble différente.

Extrêmiste-fanatique-écolo-constructiviste-fasciste.

C’est peut-être un biais (je suis bien sûr un “vieux con”)… mais j’ai ce sentiment très fort.

Ces jeunes sont déglingués et dangereux (au-delà de simplement “de gauche”).

On leur a vidé leur existence par autorité.
Société d’interdits exacerbée,sur-règlements,vie chère,fabrique de la peur,confinements.
Interdiction d’étudier ,de travailler,de se réaliser dans autre chose que la finance le smartphone et le sport.
Ils sont encore plus déglingués que nous.
Moumoute,BFM,Attali,c’est le visage de la mort qu’on nous sert en permanence de façon subliminale.
Les jeunes y sont bien plus sensibles .
Ils ne sont pas plus dangereux que les collabos du covid.

A une grosse différence près : Attali, les baby boomers covidéments… auront bientôt tous disparus.

Les jeunes, par définition, sont le futur.

Et au niveau politique, les effets sont dès aujourd’hui parfaitement prévisibles.

De la même manière, plus largement, si vous remplacez les Français (blancs, de culture judéo-chrétienne comme disait l’autre) par :
-des musulmans
-des africains tribaux

… Le pays changera culturellement, politiquement, économiquement, etc.

L’impression que tout est figé dans le temps, qu’il y a certes une “histoire” (des événements) mais surtout beaucoup d’invariants (“la France sera toujours la France”, “il faut que jeunesse se passe” etc.)… est un piège, un biais mental qui affecte un nombre considérable d’Occidentaux.

Donc je reviens au sujet de la Génération Z.

Le futur avec eux, plus le tiers-monde africain et nord-africain importé… s’annonce très sombre.

La semaine dernière, j’ai cliqué sur les top twits « astrid nielsa »
Un autre monde s’est ouvert a moi. 😰
Elle est bien loin la petite musique de Peggy

Ce serait pas parce qu’on a des problèmes de santé qu’on multiplie les infections ? Ca paraît difficile de déterminer cause et effet dans une telle étude.

Bonjour,

Et merci pour vos analyses toujours aussi pertinentes,
dans un autre registre de destruction du tissu rural français. 4 départements de l’ouest ont été touchés par des sommations d’abattage total de leurs élevages de volaille indemne de grippe aviaire en mai 2022. Alors que ces producteurs artisanaux qui étaient engagés dans une démarche de qualité se remettaient tout doucement de cette épreuve, dans le département des deux Sèvres, ils ont dû à nouveau abattre tout leur élevage indemne de grippe aviaire. La logique ?
Les aides promises en mai ne sont pas toujours pas arrivées (20% seulement a été distribué en octobre). Ou comment tuer les entreprises françaises à échelle humaine qui font de la qualité ? Écoeurant et révoltant.
Le groupe financier MHP qui exporte d’Ukraine ses volailles élevées en ferme usine doit se frotter les mains sans parler du Brésil, avec les scandales sanitaires de 2018 qu’on connait….
Bientôt la même chose pour le porc ?

j’ai lu un de ses articles sur les bassines; c’est un crachat à la gueule des paysans.
Il n’y a aucun discernement.
Lui aussi est une biche coincée dans les pleins phares.

Pour le porc, ça s’est fait en Gaume en 2018 avec bien sûr abattage des élevages (4000 porcs, des petits élevages), clotûre des bois, chasse aux sangliers, interdiction de promenade et destruction partielle du tourisme.

C’était déjà du zéro covid. Pour ça, j’ai eu du mal à croire à l’influence de la Chine, mais la vidéo d’ARTE le dit : la Chine a aidé 150 pays contre le covid.

Et pour la peste porcine, les craintes étaient que les élevages industrielles flamands (6 millions de porcs ?) ne puissent plus exporter vers la Chine, celle-ci utilisant (déjà) les prétextes sanitaires pour ajuster les importations à son marché intérieur …

Y’aurait déjà beaucoup à dire sur des parallèles, en fait. Mais j’y connais peu.

Dans ma jeunesse, éleveur de porc c’était le bas de l’échelle. Une consommation en baisse inexorable. C’était la Bretagne. Les prolos de la bidoche si j’ose dire. Le lisier. Et des revenus dans les chaussettes.

En Asie, c’est différent… le porc est un culte. 😉

En Asie, pas (beaucoup) de boeuf (je fais vite), mais du porc et du poulet. On note par exemple le boeuf au Vietnam (le phở bò)… résultat de la colonisation française !

La consommation de porc en Chine est monstrueuse… avec une courbe qui a suivi l’incroyable développement du PIB depuis 30 ans.

Pauvres ils ne bouffaient que du riz.

Riches, c’est une orgie.

La Chine a mis du beurre dans les élevages français…

https://www.lsa-conso.fr/la-chine-nouvel-eldorado-de-la-filiere-porcine-francaise,246486

Quant à la Thaïlande, le porc est partout aussi. C’est la viande de choix, leur steack frites. Ils peuvent en manger CHAQUE JOUR, le midi et le soir…
Perso, j’en fais une consommation réduite. Car on ne peut pas contrôler la qualité de la viande.

J’appliquais la même logique en France pour le boeuf : une consommation faible… mais à chaque fois une qualité extraordinaire (avec le prix qui allait bien).

Je signale un article de Hélène Banoun, au sujet de l'”excrétion de l’ARNm et de la protéine Spike”…

Fascinant et terrifiant…

Kezako ?

La possibilité que ceux qui ont été empoisonnés par les “vaccins” ARNm… puisse… empoisonner leur entourage !

On pense bien entendu au lait maternel par exemple, mais pas uniquement…

https://www.researchgate.net/publication/365233482_Etat_actuel_des_connaissances_sur_l'excretion_de_l'ARNm_et_de_la_spike_produite_par_les_vaccins_a_ARNm_anti-Covid-19_possibilite_de_contamination_de_l'entourage_des_personnes_vaccinees_par_ces_produit

Transmission des saloperies vaccinales (terme générique à dessein car je n’y comprends pas grand chose ) par la sueur et la salive via la peau et les voies respiratoires, là ça craint vraiment.

Je poursuis mon étude terrain à Bangkok… par rapport aux masques.

Horaires identiques, lieux identiques… chaque mois. Cela me donne un “carottage statistique et observationnel” qui tient la route. 😉

Alors quid ?

-Les Thaïs demeurent TRES MASSIVEMENT masqués.

-les Occidentaux ne le sont pas (expats et touristes), à de rares exceptions près (les suces-boules, ou des retraités)

-mais… mais… on commence à voir QUELQUES Thaïs qui l’ont enlevé. Ce qui n’était pas le cas, il y a encore un mois.

-on continue de voir les mêmes scènes hallucinantes (le mec seul dans sa voiture, fenêtres fermées, avec le masque, le jeune mec à 6h du matin dans la rue… personne aux alentours, ou encore l’étudiant à 6h du matin dans un MacDo avec 3 clients assis, devant son ordi… avec le masque).

-enfin, je continue de tirer mon chapeau aux GAZILLONS DE JEUNES serveurs, loufiats, cassières, vendeurs, femmes de ménage, gardiens, livreurs en moto etc… QUI TRAVAILLENT TOUTE LA JOURNEE avec un masque.

Quel enfer ça doit être… Deux ans et demi… !

Prochain bulletin dans un mois.

Pendant que les Occidentaux bourrent leurs urnes, réduisent volontairement leurs appros énergétiques, se laissent envahir par le tiers-monde, font de la branlette LGBT, annoncent la mort de Poutine chaque lundi, et s’extasient de la “victoire” de l’Ukraine à Kherson… les adultes -eux- bossent.

Russie + Iran.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/escobar-rewiring-eurasia-mr-patrushev-goes-tehran

Un élément-clé, à l’intérieur même de l’Eurasie, et des nouvelles routes de la soie chinoise.

Ce sont des accords absolument stratégiques (non seulement énergie, mais aussi défense, refondation du monde sur le pivot de la “multipolarité”, etc.).

Et qui vont bien entendu rendre hystériques les Occidentaux.

Tout l’impérium US est menacé.

Accrochez vos ceintures… turbulences…

Les pays sanctionnés …

La présence des drones sur le champ de bataille a changé du tout au tout. Il y a six mois, c’était missiles et roquettes qui étaient sur le net, maintenant c’est des drones …

https://warnews247-gr.translate.goog/ektakto-metaferontai-5-000-polonoi-se-zaporizie-kai-ugledar-meta-tin-protofani-sfagi-ton-oukranon-kare-kare-o-therismos-me-lancet-kai-kub/?_x_tr_sl=el&_x_tr_tl=en&_x_tr_hl=en

Quand à la retraite, en Eurasie, ça ne prend pas le même sens qu’en Europe de l’Ouest. Il y aurait beaucoup à dire.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tir_parthe

Que les choses soient claires.

Le champ de bataille de l’Ukraine est… dérisoire.

La véritable “mère de toutes les batailles” c’est… la monnaie.

Le dollar.

C’est le dollar qui “donne vie” aux missiles, et à tous les autres gadgets militaires US. Pas l’inverse (contre intuitivement).

Poutine et Xi doivent viser la jugulaire : le dollar.

Plus précisément : le pétro dollar.

Réducteur : parlons plutôt de ressources-dollar. Ou même mieux : de REEL-DOLLAR.

Les Etats-Unis contrôlent le Réel, le monde PHYSIQUE (ressources, énergie, produits finis) avec… du VIRTUEL (le dollar, un truc qu’ils créent ex nihilo… du vent).

C’est le coup de génie fondamental des Etats-Unis. Leur martingale absolue.

Tuer des pioupious neuneus ukrainiens ne changera rien. C’est du decorum, c’est pour le fun.

Je ne me fais pas de soucis pour les frontières russes… à la condition que Russie + Chine + Iran (et tous les autres qui suivront) démolissent ce putain de dollar impérial.

Ca fait des décennies que le problème est parfaitement identifié, analysé, et sous toutes les coutures.

Aujourd’hui c’est mûr : la Chine a atteint la masse critique suffisante, ils ont préparé depuis des années (accumulation d’or), les ressources deviennent contraintes (pic pétrolier etc.), la population mondiale a atteint un pic (8 milliards), sans oublier l’état de dégénérescence avancé des Etats-Unis et de l’Europe (autre levier évident).

Il ne faut plus attendre.

La jugulaire.

Ma position philosophique perso est la suivante : l’imperium occidental avait du sens (quand il n’y avait pas grand chose d’autre sur la planète). Et il fut brillantissime.

Mais aujourd’hui, ce sont des pages dans les livres d’histoire.

L’Occident est devenu haïssable, car vidé, vicié, corrompu, dégénéré. La population mondiale a explosé. La Chine a émergé. Il est temps de passer à la véritable multipolarité.

Le slogan ?

CHACUN CHEZ SOI.

Souverain. Indépendant.

La contre-partie : tu viens me casser les couilles chez moi, je te démolis (équilibre de la terreur).

Mais en attendant : on peut commercer entre nous, travailler ensemble pourquoi pas.

Fini le constructivisme.

Fini le “state-building”. Fini le “we come in peace”, “on vous apporte la démocrachie“. 😉

Chacun n’essaye pas de CHANGER l’autre.

Je ne suis pas naïf : il y aura des conflits, c’est inévitable. Mais on pourra les régler.

La destruction du dollar passe par un retournement de l’Arabie Saoudite. Cela est plus probable avec une eurasie forte (Chine, Russie, Iran, Inde). Poutine a fait le plus dure : prendre la décision d’agir après des années de préparation. Les batailles sont quand même importantes, même si les sanctions ( 😉 ) …

En perdant toute crédibilité, déjà avec le vaccin, l’Occident lance un signal : le vieux loup ne peut plus tenir la meute.

Qui avait raison ?

Xi Jinping “surprend” une fois de plus les neuneus occidentaux… qui annonçaient l’effondrement de l’économie chinoise… à cause de leur bulle immobilière (qui est bien réelle).

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-11-13/china-plans-property-rescue-as-xi-surprises-with-policy-shifts

Le secteur sera tout simplement renfloué (comme le furent les banques occidentales en 2008, puis les banques européennes en 2012, sans même parler du Japon dans les années 90).

Bref, rien de neuf sous le soleil.

Mais comme d’habitude, nous sommes “surpris”, “baffled”, nous ne comprenons pas.

Quand on connaît un peu la Chine… on sait qu’un immeuble et même une ville vide… ça se détruit… et hop ça se reconstruit.

Bref, la bulle va être “nettoyée”… et la Chine pourra continuer à aller de l’avant.

Les mecs ont une guerre à remporter (face aux USA)… et nous pensions vraiment qu’ils accepteraient un échec et mat domestique… à cause… de l’immobilier ?

La naïveté occidentale, une fois de plus, est stupéfiante.

Sans parler de l’incroyable “double-standard” ! Permanent, obsessionnel même.

Nous on peut renflouer (plusieurs fois !) nos banques pourries (et corrompues) mais les Chinois seraient bien trop cons pour ne pas avoir l’idée de renflouer… leur secteur immobilier ?

Une différence : alors que nous ne punissons PLUS PERSONNE, Pékin enverra au goulag une belle brochette de promoteurs verreux et de fonctionnaires provinciaux corrompus…

En Chine la punition est instrumentalisée. Mais au moins elle existe.

Bravo Docteur, vraiment bravo, pour cette prédiction et celle annoncant bientot la fin de la stratégie zéro covid après le congrès du PCC.

ZeroHedge revient sur le plan de sauvetage immobilier, annoncé par Xi Jinping.

https://www.zerohedge.com/markets/beijing-pivots-china-issues-sweeping-property-rescue-package-kickstart-economy

“Massive in scale”, disent-il.

Forcément.

Un analyste… analyse : ” It seems that the room for policy change has widened on various fronts after the Party Congress, including for the two major headwinds to the Chinese economy: Covid Zero and property.”

Eh oui, comme c’est bizarre ! C’est même surprenifiant !

Pékin jette aux oubliettes les 2 “freins” (Zéro Covid et freinage de l’immobilier). Car ces 2 “freins” ont vécu, ont servi Xi Jinping…

Juste après le Congrès.

Oui, décidément, c’est tellement surprenant… Vraiment personne n’aurait pu anticiper.
😉

Pareil aux US:l’état d’urgence sanitaire vient d’etre prolongé jusqu’au printemps 2023(deux jours après les élections victorieuses).
On voit ou sont les priorités.
En france,françois brown nous explisque qu’il y a un mort du covid toutes les 10mn:résultat,les français s’en foutent,ils sont en vacances,ils s’inquiètent de la hausse des carburants le 15.
François pisse dans un violon!
Je préfèrais la dureté vicieuse et glaciale d’un Véran,qui lui,savait parler aux français:mélange de gestapisme humanitaire et de gant de fer dans une main de velours.

C’est clair que Braun est une grosse bouse, doublée d’une grosse buse.

Mais à sa décharge… les temps ont changé. En février 2020, Olivier Variant arrivait pile au début de la panique.

Pour être une ordure, ça aide forcément. 😉

Braun d’un autre côté… le type est parfaitement inaudible aujourd’hui.

Il dirait : “il y a 1 000 morts par seconde“, ça ferait le même effet.

Bon allez,s’il était un peu vicieux,il dirait que la pandémie est controlée parce qu’une majorité de la population est vaccinée.
Et que le vaccin n’est valide que quelques mois.
Voila un raisonement logique contre lequel les pitoyables antivaxx minoritaires et sectaires ne pourraient rien opposer.
BAM professeur Peronne,prends ça dans ta gueule!

Vous êtes durs, véreux avait tout pour lui, des médias aux ordres dont le seul sujet 48h sur 24 étaient de maintenir la population dans la panique, il suffisait que notre “cher” ministre arrive avec sa tête de croque mort de Lucky Luke pour faire le buzz avec ses chiffres bidonnés.
Braun n’a rien, attaqué à cause des petits enfants qui meurent aux urgences pédiatriques, chiffres du covid en berne et de moins en moins de gens qui ont confiance après avoir choppé le truc à de multiple reprises après piqûre.
De plus il est coincé entre le prix des énergies et les migrants, comment voulez vous qu’il fasse le taf dans ces conditions surtout qu’il semble que la ligne d’urgence de macquisait ne réponde plus.

… C’était quand même plus drôle quand ils parlaient des flatulences des vaches !
😉
Voyez… cul des vaches, CO2, ou gaz russe… tout n’est qu’une affaire de gaz !

Enfin, de vent.

Chouette, on va pouvoir étrangler les politiciens parce qu’ils polluent notre air 🙂
Rebellion, Extinction des Politiciens 🙂

Bizarre la journaliste est décédée ?

CÉLINE DELUZARCHE
JOURNALISTE
Image du site Futura Sciences
1979 – 2021

Et elle publie un article le 30 octobre ? En tout cas, elle ne relâche plus de CO2 …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *