Categories
Chiffres Saloperie et sida mental Vaccinocide

Australie, NSW : chute des naissances début 2022

A gauche cigognes en route pour l’Australie afin d’y déposer des bébés. A droite, chasseur du Réchauffement Klimatik. Le combat est inégal. Forcément.

Saperlipopette ! Les cigognes ont décidément bien du mal. A force de migrer… trop loin, trop fort, elles n’arrivent même plus à rejoindre l’hémisphère sud. On les tire avant comme… des canards.

Le nombre des naissances dans les hôpitaux publics en Nouvelles-Galles du Sud au premier trimestre 2023 a ainsi chuté de 9,2 % par rapport à la même période 2022 (source The Sydney Morning Herald).

Rappelons que cet état australien (capitale Sydney) compte 8,16 millions d’habitants (de 2007 à 2017, la population de l’état a augmenté de 15 %).

En graphique, ça donne ceci :

En ajoutant les autres sources de données, la chute est encore plus prononcée au premier trimestre de cette année (20 435 naissances au total contre 24 693 naissances, soit -19 % !)

Le quotidien interroge une démographe sur le pourquoi du comment. Elle est formelle :

Dr Liz Allen, a demographer at the Australian National University, said the decline in births was due to both short-term factors – such as couples bringing forward their pregnancy plans during COVID – and longer-term factors such as concerns about housing and climate change.

Non, vous avez bien lu : c’est la faute du changement climatique. 😉

Et puis la chèreté des maisons aussi.

Mais nous sommes un brin surpris par le docteur Liz Allen.

Et l’Ukraine alors ? Hein ! Les trucs importants ! Nom de dieu !

Ainsi, les gens sérieux savent que le Méchant Poutine (TM) fait DEBANDER tous les Européens.

Cette flaccidité politique d’extrême-droite raciste et transophobe… provoquant ensuite une chute des naissances sur le continent.

Cause et effet.

Voici un démographe australien affirmant que le Réchauffement Klimatik (copyright) est responsable de la chute des naissances.
POST-SCRIPTUM

J’ai un peu la flemme, mais il faut tenir compte des nouveaux lecteurs…

Cette baisse, voire même chute du nombre des naissances 2022/2023 est un phénomène… qui touche de nombreux pays.

Et bizarrement vous l’aurez compris… des pays largement “vaccinés” contre euh… le Covid…

Et deuxième fait troublant, il s’agit de pays occidentaux… ceux qui ont eu la “chance” de goûter aux délices des… produits ARNm (vous savez les produits expérimentaux, qui n’ont aucun efficacité contre le “Covid”, une maladie bénigne pour l’écrasante majorité de la population mondiale, et qui provoquent surtout des effets secondaires graves,  et très nombreux…).

Quelques liens :

France/Belgique

Allemagne

Suède et autres pays

 

159 replies on “Australie, NSW : chute des naissances début 2022”

La multiplication des études montrant l impact de la vaccination sur la natalité et sur les décès ne semble aucunement faire bouger les lignes du coté des médias et de la population en général. Je pense qu’il n’y aura jamais de grand déballage ,de grands procès.
Pire ,devant la montée de la reconnaissance des effets secondaires,on aura des reportages sur des personnes blessées par les vaccins qui expliqueront que c était pour la bonne cause ( j en connaît) ,qu elles ont fait preuve de courage et que grâce à elles des millions de vie ont été sauvées. Les antivax passeront pour des lâches ayant permis à la maladie de continuer à se développer .
Les mêmes ressorts utilisés avec les anciens combattants pour justifier des guerres absurdes.

Juste pour info,mon beau père vacciné trois doses plus la grippe, essoufflement,toux et problème de coagulation sanguine depuis un mois. Verdict du médecin : covid long ( sans analyse,test ou recherche d’anticorps).
On est pas près de voir arriver la vérité.

Je le répète souvent : “laissez sa chance au produit“.

Nous ne disposons d’aucune donnée long terme. Et pour cause.

Bref, attendons. On verra bien où ça nous mènera. Mais je reste toujours sur le plan de la géopolitique, des rapports de force… Si on se rend compte que les gros pays SANS poison ARNm (Chine, Inde etc.) ne subissent pas de telles chutes… alors Orwell 2.0 aura de plus en plus de mal à dealer avec le Réel. 😉

Stupéfaction stupéfiante !

Le Figaro nous apprend ce matin : “La Chine a acheté à la Russie 9,71 millions de tonnes de pétrole le mois dernier, près du double par rapport à février 2022.”

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/petrole-russe-les-importations-de-la-chine-au-plus-haut-depuis-l-invasion-de-l-ukraine-20230620

Ah bon ?

Mais on pensait que :
1 le pétrole c’est mal, mâle, beurk, bourré de méchant CO2

2 Poutine c’est mal, mâle, beurk, bourré de… de… de préjugés

Zut.

Bref. Le CO2 la Chine s’en tape. Et elle est bien décidée à… taper dans les formidables réserves d’hydrocarbures russes.

En se moquant des “sanctions” occidentales.

La guerre des blocs est là. Plus que jamais.

Le monde ne se conjugue plus en “monde d’avant/monde d’après” et autres slogans de vieillards séniles à Davos…

Mais bien en énergie, missiles hypersoniques, infrastructures etc.

Des trucs lourds. Physiques. Masculins… Outils de la volonté de puissance.

Par rapport aux grands projets d’infrastructure dont est notamment friande la Chine, que pensez-vous du Lyon-Turin chez nous ?

Par ailleurs, en me baladant sur Streetview en Russie, j’ai vu pas mal de grands projets de constructions d’immeubles. On a l’impression d’une forte croissance économique (et démographique ???)

https://www.google.fr/maps/@59.934226,30.2070165,3a,75y,295.16h,77.46t/data=!3m8!1e1!3m6!1sAF1QipOtlPmC2X2buzOM7p8bxxrBFwQ4If63HVEItErP!2e10!3e11!6shttps:%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2Fp%2FAF1QipOtlPmC2X2buzOM7p8bxxrBFwQ4If63HVEItErP%3Dw203-h100-k-no-pi-0-ya239.09967-ro-0-fo100!7i12000!8i6000?entry=ttu

https://www.google.fr/maps/@57.0896276,65.5694011,3a,61.7y,57.07h,99.39t/data=!3m6!1e1!3m4!1sG4mejC8R2grLqflQSLadqw!2e0!7i16384!8i8192?entry=ttu

Pour un seul Lyon-Turin qui dure depuis des décennies… la Chine construit, réellement, en quelques années, des milliers de km de TGV avec des ouvrages d’art dépassant l’entendement.

Il n’y a pas de comparaison possible.

C’est bien là le problème.

Il faut bien se rendre compte que si ces chutes de natalité et hausse de mortalité perdurent, elles deviendront la norme !! Quant à la comparaison avec d autres pays, je doute que des travaux statistiques soient engagés dans ce sens, excepté par un type comme Pierre Chaillot ( combien de temps tiendra t il?).
Sinon pour des constatations plus terre à terre. Il y avait trois boulangerie dans mon village. Une vient de fermer pour cause énergétique. Cependant une deuxième,la plus populaire,qui déborde de clients,va aussi déposer le bilan. Facture énergétique passée de 1000 à 6000 euros par mois. Ils viennent dans les derniers mois de perdre toute leur trésorerie. Idem dans une boulangerie d’un village voisin ( de 1500 à 9000 EUR par mois)
Multipliez cela à l ensemble de la France. On assiste à la destruction des petits commerçants au profit des multinationales

Alea jacta est.

Tout est lié.

On ne peut pas d’un côté s’enorgueillir d’une débilité profonde (covidémence, un virus, on va tous mourir, vite un produit génique ARNm pour ne pas éternuer), organiser des “mois de la fierté LGBT”, parler d’un 3ème mandat pour Manu l’ado psychotique, accepter que des animaux violentent des mamies de 73 ans et des fillettes de 7 ans… et de l’autre résoudre des problèmes de base comme l’énergie, affirmer une ambition mondiale, son indépendance, sa souveraineté.

Le déclin est multi façette. C’est normal. Puis le déclin s’accélère et se mue en chute.

Ce processus historique ira jusqu’à son terme : notre disparition.

Act accordingly” comme on dit sur les rives du Potomac.

On doit aussi s’enorgueillir, et depuis des décennies, d’avoir acclamé, de s’être enthousiasmé, d’avoir exposé , d’avoir promu au rang de chefs d’œuvre
– des boites de conserve comprimées,
– des châssis vides,
– des toiles blanches percées,
– des monochromes,
– des machine à merde (sic),
– des tampons hygiéniques usagés,
– des installations diverses au sol
– du sperme réel sous verre (idem avec urine réelle sous vide)
– etc etc

oui comme des chefs d’œuvre !
Non c’est pas vrai, vous exagérez!
le premier qui dit cela je le noies sous les liens !

Les prix ? quelques dizaines de milliers d’euros à quelques millions..

La caution ? Mais tous les grands musées du monde ! , les conservateurs avec bac + 15, les critiques reconnus, la littérature qui va bien et en pagaille, l’état, l’art officiel, les ministres …

Les arguments de vente: mais mon brave monsieur, vos arrière grands parents jetaient des pavés dans les vitrines où étaient exposés des Cézanne, ne parlons pas de Van Gogh…, soyez en avance, précurseur , vous ne pouvez ps connaître l’avenir

Le plus cocasse que j’ai vu (mais ça coutait pas cher: 15 000 euros :)) était exposé un taquet, un clou, un clou X planté dans le mur, mais il n’y avait aucune toile, il n’y avait rien de suspendu au clou !
Le marchand expliquait que l’acheteur pouvait imaginer l’œuvre qu’il voulait, dans sa tête …
Donc vous partiez avec le clou, délaissé de 15 000 euros …

Tout cela pour dire quoi,
– l’art a toujours été précurseur de son temps ou des temps à venir; aïe ça va faire très très mal !
– Les hommes sont fous, extraordinairement faibles, manipulables, vaniteux.
– L’analogie avec la “covidémence” est facile, et derrière toujours des intérêts d’ordre diverse.

Mon Dieu, préserve-moi de ne jamais pouvoir ni supporter, ni tolérer, ni accepter, ni approuver ces monstruosités qui sont la honte du genre humain, et de garder du ressort pour m’en indigner. jusqu’à la fin.

vous plaisantez mais j’ai mis dans mon salon 2 tableaux vierges achetés chez Lidl pour 12 euros et j’explique aux visiteurs que ce sont des monochromes de Kunz du début du 20e. Pour ne pas passer pour des débiles ils n’osent pas me demander qui c’est. tant mieux je serais incapable de leur dire 🙂 j’en ai mis 2 pour ne pas qu’ils pensent que c’est mon tableau électrique.

sinon au musée tokio il y a ça: https://www.connaissancedesarts.com/wp-content/thumbnails/uploads/2023/03/cda23_cahn_main-tt-width-1200-height-900-fill-0-crop-1-bgcolor-ffffff.jpg

Que les chinois cherchent à nous baiser, c’est normal. C’est la loi naturelle en quelque sorte. ça a toujours existé, et existera toujours. aujourd’hui ce sont les chinois, mais il y a eu d’aures pays avant dans l’histoire.
Ce qui est plus rare, beaucoup plus rare, sont les marques de la perversion suicidaire d’une civilisation, la nôtre.

Voilà pourquoi, et j’insiste là-dessus, l’occident (ses “élites”, ses dirigeants, et je finis par penser, sa population) non seulement ont aimé la mise en scène chinoise, mais s’en sont servi pour mieux mettre en place la “covidémence”.
D’ailleurs Bill Gates est allé les féliciter il y a 3 jours.

regardez une des dernière vidéo de Trouble-fait.
Il décrit le pillage économique par une pseudo-concurrence.
Les parasites se gavent sur les derniers muscles de l’économie.

Bon sang, que faut-il écrire pour ne pas être rejeté par la machine ?
Même 3 lignes ça ne passe pas. Je suis sûr que ces deux là vont passer GRRRR
Que faut-il bannir de son écriture pour ne pas être rejeté ?

Hé oui, quand on prône les valeurs occidentales… Peut-être chatGPT saurait répondre à votre question ?

C’est bien sûr parfaitement… VRAI.
😉

Mais c’est un petit ballon d’essai pas cher. Car aucune chance de voter une telle modif’ (LR serait suicidaire, et les gauchistes refuseraient, sans parler du RN).

Bref, c’est du Macron et son débile mental de Ferrand, crapule mafieuse, qui font mumuse comme des ados après avoir bu… une Kro.

C’est du MEME NIVEAU que la “rumeur” qui donnerait… Ferrand comme remplaçant Borne à Matignon (“rumeur” sans doute lancée par Ferrand lui-même tellement il est en manque de léchage de cul).

Bref, parfaite synthèse de l’état de la France…

Une toute petite rectification à votre propos : les ados débilos ne sont pas accros à la Kro mais à la Corona.

Nous le disions hier : la Suisse est foutue.

Dimanche 18 juin, en plus d’une votation sur une grotesque “Loi Climat”… Il y avait aussi… le Covid !

Hein ? Le “Co” quoi ?

Si, si.

Pour la 3ème fois… ces crétins ont voté EN FAVEUR de la “Loi Covid” !

https://www.rts.ch/info/suisse/14111549-loi-covid-le-peuple-suisse-soutient-le-conseil-federal-pour-la-3e-fois.html

Et les scores sont massifs (en Suisse romande bien entendu, tous les plus collabos).

Seuls 3 cantons en Suisse centrale résistent.

Donc la “Loi Covid” (un texte de bric et de broc) est prolongée jusqu’en 2024. “Au cas où“…

Ils n’ont plus aucune excuse… Puisque plus personne ne parle du “Covid”.

Quelle misère, quelle veulerie.

Depuis les votations du 18 juin, en Suisse, augmentations en rafale, dont pour certaines la mention: aucun rapport avec le résultat des votations. Surtout la “loi sur l’énergie”! https://www.rts.ch/info/economie/13883073-le-cout-du-reseau-electrique-pour-un-menage-moyen-va-doubler-en-2024.html
Pour le moment, j’admire en live la becquée quotidienne. Il fait chaud, tout va bien.
La vertu, plébiscitée par Bertrand Piccard lui-même, à pleurer: https://www.rts.ch/play/tv/19h30/video/19h30?urn=urn:rts:video:14114566
Les méchants complotistes qui refusent le contact avec la TV: https://www.rts.ch/info/suisse/14115958-en-suisse-romande-un-reseau-se-prepare-a-leffondrement.html

Alors que son Va-t-en-guerre, le ministre des affaires étrangères Antony Blinken a visité Pékin en début de semaine (et fut reçu par Xi Jinping)… Le vieillard sénile Joe Biden lance une nouvelle bombe (fumigène).

Il a traité Xi Jinping de “dictateur“, publiquement, lors d’une réunion de charité en Californie.

https://www.usnews.com/news/world/articles/2023-06-20/biden-calls-chinese-president-xi-a-dictator

Que les choses soient claires : Biden est compromis par Pékin (corruption quand il était VP, via son fils Hunter Biden).

Biden n’est pas en véritable opposition à la Chine. Comme de nombreux Démocrates, c’est un traître. En bons gauchistes, ils sont tous fascinés par le constructivisme du PCC (points communs donc).

Et comme tous les gauchistes, Biden pratique l’attaque verbale, la posture morale.

Celle qui ne coûte rien.

Ils furent même des alliés objectifs pour abattre Trump grâce à la covidémence en 2020…

Vendre des armes à Taïwan n’est pas non plus une véritable action offensive. Envoyer sur l’île rebelle la vieille peau Nancy Pelosi non plus.

C’est de l’agitation. Ca donne le change.

Au final, rien ne change justement : Xi Jinping continuera d’affirmer la puissance et la souveraineté de la Chine, face à l’Occident en déclin.

Pour Pelosi c’est plus simple:
Pelosi et ses potes du sénat sont de gros boursicoteurs.
Il suffisait de se placer en bourse puis d’activer les tensions sur Taiwan et de toucher les bénéfices.
Une simple visite a Taiwan,et des millions de dollars récupérés sans effort.
Les politiciens Us sont de VRAIS entrepreneurs,pas comme la médiocre classe politique française.

Je vous parlais de la Thaïlande… Figurez-vous que Pita (le jeune patron du parti d’opposition ayant remporté le plus de voix aux élections du 14 mai, et candidat au poste de premier ministre pour la coalition d’opposition)… s’est mis à l’isolement.

Il a en effet reçu un “test Covid positif“… Il éprouve des “symptômes légers“.
😉

Je sais c’est comique.

D’autant plus que dans leur grande ingénuité… les Thaïlandais n’hésitent pas à donner leur statut “vaccinal”, un peu comme des médailles.

Pita a reçu…. SIX DOSES.

Précisons qu’il est âgé de 42 ans.

La farce est totale.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2595823/pita-tests-positive-for-covid

Enième manifestation, ou symptôme plutôt, de la dégénérescence intellectuelle de l’Occident…

La puissante Association Médicale Américaine (270 000 praticiens)… lance une nouvelle offensive.

Cette fois contre le BMI (indice de masse corporelle) (qui se calcule avec le poids et la taille).

L’organisation déclare : “the AMA recognizes issues with using BMI as a measurement due to its historical harm, its use for racist exclusion, and because BMI is based primarily on data collected from previous generations of non-Hispanic white populations.”

Le BMI est donc… RACISTE.
😉

En gros, sans mauvais jeu de mots… il y a des différences entre les ethnies… et qualifier d'”obèse” un Mexicain par exemple avec un BMI de 40, serait donc raciste car le Mexicain est plus… gros… naturellement… qu’un Blanc ou un Noir. Ou qu’un Alien venant de la planète Jupiton.

Le délire est bien entendu complet, car l’obésité est l’obésité, c’est factuel, et ça n’a rien à voir avec les ethnies.

Et ce n’est pas un élément subjectif, mais bien un problème médical considérable outre-Atlantique (l’obésite tue, déglingue les corps, c’est un fait).

Un homme, quelle que soit sa culture, son ethnie, sa couleur, ses orientations sexuelles ou politiques… s’il a un cul large de 1,2 mètre (scène courante aux Etats-Unis), il est obèse.

Point barre.

Le corps humain n’est pas conçu pour ça. Son coeur est démolit, son système cardio-vasculaire s’effondre, les systèmes hormonal et immunitaire partent aux fraises…

L’obésité est une pathologie GRAVISSIME. Bien davantage que le “Covid”.

Mais voilà, dans le relativisme absolu, sida mental de l’Occident… on ne peut rien qualifier, évaluer, juger.

Tout est forcément “raciste”.

Et tout doit être défendu, soutenu, même l’indéfendable.

Ainsi, certains font la promotion de l’obésité ! Comme “choix de vie”. On a commencé avec la “fierté” plume dans le cul (LGBT)… logiquement certains malades mentaux… dupliquent ce système avec l’obésité !

Ils se déclarent donc “fiers” d’avoir des culs qui dépasse le mètre de large… Fiers de mourir jeune. Fiers d’être malades en permanence. Fiers de souffrir. Fiers d’être cons. Fiers d’afficher leurs dizaines de kilos de GRAISSE. Fiers de bouffer comme des porcs, fiers d’être toxicos, fiers d’imposer leur aberration à la société, fiers d’être les cobayes de Big Pharma.

Fiers de se haïr avec passion et zèle.

Une société prise dans un tel maelström n’a bien entendu plus de “principe vital“… C’est une société dégénérée qui va disparaître.

Dans la nuit de l’oubli.

Lire aussi :
https://www.zerohedge.com/political/body-mass-index-racist-says-american-medical-association

Donc l’AMA reconnait que des caractéristiques physiques telles que celles mesurées par le BMI permettent de distinguer differents types d’origines de population. Mais dire une telle chose est … RACISTE !

On tente le coup? On fait un signalement à SOSRacisme?

Il n’y a pas de règles de toute façon, la seule “quand c’est l’heure, c’est l’heure”

J’ai connu des mecs dans ma jeunesse qui lichaient deux à 3 litres de vin par jour (ou des doses de gouttes journalières) + plus la clope, + la charcut et qui sont morts à l’âge moyen de mortalité française.. (79 ans pour les hommes)…

Et d’autres qui propres sur eux, jamais un écart, sportifs et qui ont claqué avant le critère ci dessus..

Et si on commence à parler du coup de la vulnérabilité obsitale pour piquouzer des merdes dans les biceps, c’est sûr qu’avoir du bide ça va pas améliorer les observations

Je dis ça je dis rien, je bouffe comme j’ai envie, surtout maintenant que le restant de ma vie ne dépend peut être même plus d’une conduite exemplaire à bouffer de l’herbe, des bananes et boire de l’eau avec de l’orge..

Bien sûr. Mais quand on parle d’obésité aux USA, ce n’est pas le “bide” à la française. Je répète mon critère : le cul d’un mètre de large (version homme ou femme, peu importe).

Là, même avec de l’encens, des prières au P’tit Jésus et de bons gènes… la messe est dite.

Très en avance…

oui l’hippopotame se répand largement dépassant les berges des bayou du Mississipi .

Je commence à en voir ici aussi autour des bancs des fastfood.

… Ah enfin des trucs lourds ! La planète X qui va nous tomber sur la gueule ! Des tremblements de terre ! Des trucs bibliques quoi.

Pas un petit virus de merde qui fait éternuer.

Je vais commencer à penser à m’acheter un parachute, si la terre se retourne ou se fend en deux, ça m’évitera de me fracasser sur une comète sur un truc qui traine dans le vide..

Dans les nouvelles du jour…

La SNB (Suisse) augmente ses taux. De 1,5 à 1,75 %.

Petites choses fragiles…

(les Suisses commencent à me sortir par les trous… du nez. Les mecs avaient le meilleur passeport du monde, l’une des meilleures monnaies du monde, le meilleur système politique du monde, les meilleures banques du monde… ces petits crétins SONT EN TRAIN DE TOUT DETRUIRE… par fascination pour le camp de concentration bruxellois. Bande de sinistres cons !).

https://www.zerohedge.com/markets/snb-hikes-25bps-norges-bank-hikes-50bps

De leur côté, les Anglais marquent à la culotte l’Oncle Américain…

La BOE (Bank Of England pour les sans-dents-sans-culture)… vient de dégainer un +0,5 point…. Zou. Total 5 % !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12222679/Interest-rates-hiked-BoE-fights-curb-inflation.html

Ah zut.

Pour la vision graphique édifiante… c’est ici. (12 ans de délires).

“-Dis donc Roger, le monde a changé en un an !
“-Ben oui Albert, c’est fou”
😉

Les neuneus ne sont au courant de rien (même si de nombreux Anglais commencent à sentir le fer rouge sur leur petit cul blanc… car là-bas les emprunts immobilliers sont souvent à taux variable…)

Ouille.

La cavalcade, que dis-je, la remontada de la BOE est donc en train de leur construire/déconstruire un deuxième rectum (voir davantage pour les afficionados, on dit qu’il y en a).

C’est parfait.

“Terminus, Waterloo Station, tout le monde descend”.

Inconvénient de l’exercice… Des cinglés constructivistes et autres sectes illuminées vont encore se dire : “Vite balancez le nouveau virus ! Envoyez la nouvelle guerre !“.

Eh oui, va falloir faire diversion.

Et une grosse.

Au rayon “velu”, service trois-pièces, porcelaine de Chine et plus si affinités.

Perso, j’éprouve une sorte de penchant affectif pour… l’invasion Alien. Ouais.

Les petits gris. Les robots, les enlèvements, les bovins coupés en rondelles, les dessins dans les champs tout ça. C’est un classique de la seconde moitié du 20ème siècle (ma jeunesse donc).

C’est coquet, c’est créatif, et avec les effets spéciaux modernes, ça peut donner un superbe spectacle.

Faites nous rêver merde !
😉

Après la France (en mars)… C’est l’Allemagne qui fait un très joli cadeau… empoisonné à la Thaïlande.

Les nazis, pardon les gentils Verts-partisans de la guerre contre la Russie-écolos qui brûlent du charbon, offrent un million de doses… de produits ARNm “bivalents” (signés Pfizer) !

Cadeau ! (“Heil ! On liquide, c’est d’actualité, nos vieux stocks“).

Quelle générosité ! 😉

Les Thaïlandais, toujours aussi glands (et davantage préoccupés par leur futur nouveau premier ministre suite aux élections du 14 mai)… ont bien entendu accepté, avec force courbettes et remerciements.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2597736/germany-donates-bivalent-covid-19-jabs

Je rappelle que nous n’avons aucune nouvelle des doses données par la France au mois de mars… Avec un peu de chance, tout finira à la benne !

Je rappelle aussi que l’Allemagne occupe une place un peu particulière au sein de l'”état profond” du Royaume de Siam… Puisque le roi a une passion pour ce pays… et qu’il y passe beaucoup de temps (avant son couronnement, il y vivait à temps plein).

Aha! Le “bivalent”, on l’avait presque oubliée cette invention là !
(encore plus drôle que les enzymes gloutons anti-redeposition de Coluche)

C’est quand même suprêmement prodigieux et véritablement inédit le niveau de c….eries qui ont inventées et débitées dans cette escroquerie planétaire !

C’est en effet vertigineux… Mais attendons chez nous… la Commission Européenne (comprendre la sinistre nazie Van Der Leyen) va encore acheter des peudos “nouvelles versions” de ces produits… Genre collection “automne-hiver”. 😉

Il y aura ainsi une “campagne”, combinée à la “grippe”… qui est revenue miraculeusement (alors qu’elle avait totalement disparu en 2020, pour faire la place au méchant Covid… elle bien élevé la grippe).

Reste à voir si il y aura encore -vraiment- quelques débiles mentaux pour accepter de se faire injecter. Une énième fois…

Doucement, doucement!
Certes la majorité de notre population est bien neuneu (comme partout ailleurs), mais nous avons le nombre de non vaccinés le plus élevé de tout l’occident (plus de 30%).
Chiffres officiels des vaccinés au moins une dose: 69.76%.
Et si il y a toujours 60% d’hypnotisés qui votent pour les lois Covid, il y a aussi un 40% qui dit haut et fort au gouvernement d’aller se faire voir. Et pratiquement les mêmes, la même chose sur le rechauffffementklimatik.

Il est possible de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, cependant c est toujours là majorité qui emmène l ensemble du groupe. Et personnellement je trouve que les groupes sont figés. On n assiste pas à une remise en cause des vaccins. De fait, on restera toujours minoritaire. Nous avons un bagage de connaissance qui nous semble acquis et compris par une majorité mais ce n’ est pas le cas. Les confinements,les masques ,les test PCR et la politique sanitaire ne sont pas remis en cause par une majeure partie de la population.

En France l’académie de médecine est opposée à l’abrogation de la loi portant sur l’obligation vaxx chez pour les soignants, elle prône d’ailleurs un coups double grippe/coco en même temps une fois dans l’année, obligatoire bien sur
La Belgique doit jeter des millions de doses mais prépare déjà une campagne grippe/coco pour les plus fragiles cet automne, le système des retraites va en sortir gagnant.

La grippe a encore plus disparue à l’hôpital en 2021.. et oui!!

La racine de GHM grippe 04M25 (source ATIH)

2019 : 35 043
2020 : 20 744
2021 : 3 433
2022 : 37 476

Il n’y avait plus de grippe en 2020 mais seulement après la semaine 11 de 2020.. rambo coco a flingué toute la bande..

Piquouzes quand même en octobre 2020 et là disparition de la grippe encore plus que plus en 2021..

La grippe n’est pas bien élevée mais elle obéit quand on lui dit de rester à la niche

Stanislas
Pour comptabilisé la grippe il y a un code défini par le médecin hospitalier ou bien une fois l année écoulée il y a une estimation définie par les courbes de mortalité ?

samlavo
(ne parlons pas de la mortalité.. c’est un autre sujet à part ).
On se concentre sur les vivants malades qui sortent d’un hôpital en grand nombre. )

Pour faire simple la grippe est une classe du chapitre 10 de la CIM10 (grippe et pneumopathie)

Les codes principaux
– J09 Grippe, à virus grippal zoonotique ou pandémique identifié
– J10 Grippe, à virus grippal saisonnier identifié
– J11 Grippe, virus non identifié

et des variantes par exemple (J110 Grippe avec pneumopathie, virus non identifié)
il y a de quoi jouer…

Pour être un peu plus complet :

En principe, avant 2020, le Diagnostic principal est le problème de santé qui a motivé l’admission du patient dans l’unité médicale mais il est déterminé à la fin du séjour en fonction des informations médicales qui peuvent arriver après sa sortie..
(apparaissent aussi des observations et des actions effectuées pendant le séjour..

Le dossier clos est envoyé à qui de droit pour le réglement, les stats etc..

Ce qui est intéressant, c’est qu’avec le COCO a été mis en place à la 1ere vague,

1° une procédure de remontées accélérées des dossiers (fast track).. grâce à une tuyauterie singulière (SI VIC).

L’outil SI-VIC (Système d’Identification et de suivi des VICtimes d’attentats et de situations sanitaires exceptionnelles) est un portail web, mis en oeuvre à la suite des attentats de Paris de novembre 2015

Les dossiers des “COVID possibles” ont été remonté vite pour comptage de la DGS à la 1ere vague avant même la fermeture du dossier (la procédure a change un peu ensuite)

2° Il faut rappeler que seuls les CHU de 1ere ligne ont été habilité à isoler du COCO..(38ets) avec infectiologue référent (il faut voir la liste pour ne pas trop s’étonner de coder du COCO)

3° J’ai fait un travail de décomposition de 4 racines de GHM dénoncés par un groupe de médecins en mai 2020 (04M06 – 04M07 – 18M02 – 18M03) pour observer qu’il n’y a pas fondamentalement de spécificités du COCO par rapport aux autres maladies respiratoires des années précédentes..

Je prétends donc après tout un travail d’analyse avec dico médical, sur les bases de l’ATIH en ligne (version publique) , que le COCO n’a existé qu’en pompant dans les autres codes respiratoires, dont la grippe en 2020 – 2021..et je le démontre pas à pas..
Le COCO n’a pas flingué les centaines de virus grippaux observés chaque année par l’iNstitut Pasteur, il a juste pompé dans les codes CIM10.. héhéhé..

Pourquoi le POINT qui fait un classement annuel des hôpitaux s’est il vu refusé l’accès aux dossiers clos ?

Pourquoi Toubiana ne peut avoir accès aux dossiers voulus même en passant par la CADA sous prétexte que les chiffres vax /hospitalisés n’existent pas ?

Je suis toujours trop long là dessus,

c’est compliqué pourquoi ,mais j’ai environ 70 visios de 2h ou 3h avec des pros (médecins, directeur d’hôpital, médecons DIM et scientifiques dont un connu, qui n’ont jamais pu me démonter mon travail..

Le COCO est un sketch de prestidigitation gigantesque. C’est la 1ere vague qui a permis la réussite du reste.

L’Ile de France en avril 2020 a codé 38% du total des COVID en France,

il faut regarder la liste des infectiologues référents pour comprendre l’astuce

J’espère que c’est compréhensible à votre disposition pour creuser les vivants. On ne devrait pas se focaliser sur les morts des COCO je peux aussi expliquer pourquoi

Pierre Chaillot a démonté le système. Le rapport de l’Atih 2020 (activité hospitalière) a démonté le système. Partout ailleurs, ces enfoirés n’en foutaient tellement pas une ramée… qu’ils faisaient des chorégraphies (sur TikTok). Enième psyop (qui a touché TOUS les pays).
Des assassinats ciblés (Grand Est et IDF) ont habilement complété le dispositif en France.
Même la Cour des Comptes a démonté le système (le bidonnage absolu des “lits en réanimation”).

Donc ça n’a rien de “compliqué“… Il y a bien eu une gigantesque opération de ““prestidigitation” comme vous le dites (je préfère le terme plus militaire de psyop).

Cette 1ère vague, dont la mise en scène originelle… eu lieu à Wuhan (par nos amis chinois, ne jamais oublier cela) a permis de lancer la machine.

La sidération de Wuhan, fabriquée de toute pièce, fut le starter.

On peut d’ailleurs parfaitement identifier les quelques points saillants, les quelques objectifs principaux comme dans une grande offensive militaire (show de Wuhan, show Italie du nord, codage hospitalier, bidonnage des autres données, assassinats localisés de vieillards, tests PCR bidonnés pour créer les “cas asymptomatiques” etc.)…

Tout le reste a coulé ensuite (concentration des médias, corruption du corps médical, propagande quotidienne insensée).

Voilà pourquoi on peut affirmer qu’il s’agit bien d’une opération. Et absolument pas un accident, ni même une “suite d’erreurs”, et encore moins bien entendu une véritable “pandémie“.

Car le contre-argument des neuneus est toujours le même : “pas possible, trop gros, trop de gens impliqués, une telle conspiration à une telle échelle est impossible” etc.

Docteur
si vous ne le savez pas, j’ai fourni les documents utiles du chapitre 4 du livre de Pierre il a eu l’honnêteté de le signaler

comme ça vous êtes un rare proprio de blog à la savoir

Merci beaucoup ! Intuitivement on sentait bien que ces “cas”covid étaient bidonnés. C est l ampleur de cette arnaque ,(une véritable ” opération” comme dit le Docteur) qui est stupéfiant. Comme vous le précisez ,la liste des praticiens ayant fait ce tour de prestidigitation est relativement faible. Qui sont ces gens ?
Cependant, je ne vois toujours pas la Chine avoir des leviers aussi puissants pour mettre cette supercherie en place dans tous les pays occidentaux.

Relisez la chronologie, les événements qui s’enchaînent. C’est essentiel.

Vous constaterez alors que pas besoin de “contrôler le monde entier”… Il suffit d’appuyer sur quelques points très précis… et ensuite, tout se déroule NATURELLEMENT, organiquement, automatiquement.

Et selon une “arborescence” tout à fait prévisible.

Un seul exemple :
-vous agitez un pseudo “nouveau” virus devant ce crétin de Bill Gates, et devant cette crapule de Bourla… et zou ! Ca suffit. Vous savez alors, certitude 100 %, qu’ils fonceront tête baissée dans leur domaine respectif.

-Pfizer en ordre de bataille pour se faire des couilles en or avec un pseudo “vaccin” révolutionnaire ? Facile ! Et zou… Pfizer fera ce qu’il a toujours fait et fait très bien : corrompre les… médecins sur le terrain (et les scientifiques avec leur pseudo études)… Sans oublier… les “régulateurs” (agences pseudo publiques comme la FDA aux USA… en réalité de simple courroies de transmission au service des grandes entreprises privées).

-idem pour les médias, les gouvernements locaux… Tous réagiront automatiquement selon des stimulis très simples et parfaitement prévisibles.

Et on peut raconter toutes les salades du monde… celui qui a donné le “top départ”… qui a “démarré” la covidémence, avec tous ses godemichés et accessoires de scène (tests PCR, QR codes, ventilation mécanique, panique, “confinement”, “distanciation sociale”, etc.)… c’est la CHINE.

PERSONNE D’AUTRE.

Janvier à mars 2020. Wuhan.

Tout le reste a SUIVI.

Sans le confinement brutal de Wuhan (et de sa province… alors que la Chine est gigantesque), les vidéos de faux cadavres dans les rues, l’hôpital construit en 7 jours, et la compromission de l’OMS… la psyop du nord de l’Italie n’aurait pas été possible.

Et sans le nord de l’Italie… les autres pays européens n’auraient pas pu suivre (confinement le 16 mars en France etc.)

Et sans l’Europe, les Etats-Unis n’auraient pas pu suivre à leur tour. etc.

La chronologie, c’est la clé.

Qui a fait quoi et quand exactement.

Peu importe l’origine du pseudo virus… Le péché ORIGINEL POLITIQUE (en réalité une offensive militaire)… fut commis par Pékin, par le PCC, par les hommes de Xi Jinping, et de manière parfaitement délibérée, planifiée, réfléchie.

Ce ne fut pas un “accident”, ni une “succession d’erreurs” (elles ont bon dos les erreurs quand on les répète pendant 3 ans !).

Merci pour ce message et pour votre participation au livre de Pierre Chaillot.
J’adorerais avoir le reste de vos travaux, mais je me contenterai de ces quelques lignes.

C’est l’été. Si, si. La canicule, tout ça.

Et ?

Les vacances. En tout cas l’esprit des vacances (tous ces pauvres qui ne peuvent pas aller au Club Med 12 tridents, c’est insupportable).

Et rien de mieux que de faire tourner en bourrique les veaux juste avant leurs migrations estivales.

Ainsi, on a créé le concept de maladie respiratoire… d’été.

Le “Covid”.

Le “Covid” est tout terrain, toute saison.

Le “Covid” c’est le couteau-suisse de la sodomie : dans tous les sens, tu perds.

Et d’ailleurs, les Suisses en raffolent (du “Covid”…).

Pas grave si MECANIQUEMENT, historiquement, logiquement… l’hémisphère nord crachotte, toussotte et a le moral dans les chaussettes en HIVER…. sombre, froid, humide.

A l’inverse, en été ces virus et miasmes ont le bon goût d’aller (eux-aussi) à la plage. En clair : ils nous foutent la paix.

“Soleil j’oublie tout”. On cuit comme des crevettes dans un Tom Yam Koung, la libido grimpe (avec le reste), on est gorgé de vitamine D, on mange dehors, on s’ébroue dans la mer, l’iode vous porte aux sens… bref on se sent bien. Mieux en tout cas.

Crèves et grippes estivales sont donc RARES.

Mais le “Covid”, non, lui c’est différent.

Ainsi, il fait 40 degrés à Pékin (d’ailleurs, hein, attention le CO2)… mais le “Covid” est de retour. Oui !

https://www.zerohedge.com/covid-19/new-wave-covid-19-infections-hits-china

“Une nouvelle vague frappe la Chine”.

Tu m’en diras tant. Le journal est anti chinois, et Pékin ment (tout le temps)… bref… un partout la balle au centre.

Mais on remarque que le “Covid” peut toujours servir tel ou tel intérêt.

Vont-ils oser en Europe ? C’est difficile à croire. Mais la Chine, c’est loin, on ne sait pas ce qui se passe à l’intérieur de ses frontières… C’est pratique.

Epoch Times, journal anti Covid, anti Biden… se retrouve à faire de la propagande Covid par obsession… anti chinoise (ils sont viscéralement anti PCC, ce qui est leur droit).

On sent bien qu’ils prennent un malin plaisir à “surfer” sur cette pseudo vague en Chine…

Preuve que les extrême-droitistes peuvent être aussi bas de plafond.

La machine médiatique occidentale -gauchiste- devrait en bonne logique… embrayer (puisque la Chine n’a pas, n’a plus bonne presse, même le vieillard qui occupe l’Ephad de la Maison Blanche traite Xi Jinping de “dictateur“…).

Enfin rappelons le péché ultime, commis par l’Empire du Milieu : ils ont refusé l’hostie ARNm !

(pas folles les guêpes…)

Et ça, les covidéments occidentaux ne leur pardonnent pas… 😉

Donc l’équation “Chine = pas vaccinés car refus potions magiques ARNm = donc pandémie reprend = gros cons”… plaît beaucoup dans les capitales de l’Ouest.

Le covid long est loin d’etre une malédiction:imaginez tous les arrets de travail que l’on peut justifier en France!
Si en plus il est asymptomatique:n’importe quelle personne fatiguée peut désormais se mettre en arret longue durée tout en conservant son salaire et ses droits retraite.
Mais le retour d’une vague covid en france est a écarter pour une simple raison:
LES JEUX OLYMPIQUES!
On y est,on est déja rentrés dans la dernière ligne droite:pendant un an nous aurons la chance d’aller assister au passage de la flamme olympique.
Certains feront des centaines de km pour y assister,pour avoir le privilège de faire un selfie avec la flamme.
Nous savons tous que ce sera une grande fete populaire réussie et que le monde entier aura les yeux braqués sur notre pays.
Alors covid non.Pass sanitaire non.Juste la reconnaissance faciale pour raison de sécurité,et les drones bien sur.

le COVID LONG est une création de l’oMS officielle sur la base d’une technique marketing ‘consensus DELPHI” octobre 2021..

Si ce n’est pas terrible, ce serait à pleurer de rire de voir comment ils sont déterminer les critères du dit COCO long par vote en 2 tours

« Les extrêmes droitistes bas de plafond »: oui.
En France Ménard voulait la vax obligatoire.
Qt à JM Lepen il disait que c’était un acte patriotique de se faire vacciner…

Si les chinois ont parfaitement préparé les plats. je dis que, comme un seul homme, les responsables occidentaux les ont parfaitement servis à leur population et VOLONTAIREMENT.
Par la suite avec des mesures grotesques et in fine criminelles, ils ont même mis les petits plats dans les grands.

Alors OK pour la cuisine made in China au départ, juste pour amorcer le délire, et après ça a été open bar sur des mesures les plus loufoques et liberticides en occident, trop content de s’auto détruire en espérant mettre enfin la population au pas, installé un contrôle social accepté en terrorisant la population.

Comment faciliter l’adoption de pass numérique généralisée et prendre le contrôle de tout dans les « démocraties occidentales » ?
Créer les conditions ad hoc de flippe généralisée de la population.

Plus généralement,quels sont les gouvernements qui ont été les plus infects?
Ceux dirigés par les young leaders.Dickus ,Trudeau et la (femme )a tete de cheval en nouvelle zélande.

Je lance un concours:

Quel est le covidiste le plus hideux a l’échelle mondiale?

Ma candidate préférée:l’australienne KERRY CHANT

Avec sa tete de gardienne de camp de concentration lituaniene.
Avec sa phrase désormais célèbre:

“Je sais que cela va vous paraitre bizarre,mais je vous demande de ne pas parler avec vos voisins pour éviter la propagation du virus pendant le confinement.”

l

Non j’ai mieux ! Enfin pire !

Daniel Andrews.

Le sinistre premier ministre de l’état de Victoria en Australie (Melbourne)…

Je vous conseille ce doc sur ses exploits covidémentiels… Tellement choquant qu’il faut avoir un compte youtube pour le visualiser…

Il a été plus loin, à mon avis, que tous les autres… ou disons allez un groupe kifkif (le cheval néo zélandais était bien givrée aussi).

https://youtu.be/XCjbntg_1Hk

Mais Daniel Andrews est mon chouchou… car il est clairement compromis par Pékin.

L’australie en pole position!
On n’arrive pas trop a savoir quelle incidence cela a eu sur la société.
Les australiens sont ils toujours pro Pfizer ou ont ils pris quelques distances?
Chez nous j’ai quand meme l’impression qu’une grande partie a changé d’avis sur les vaccinations et le milieu médical…de la a se rebeller….

Hier bfm nous expliquait aussi l’augmentation des décès par la chaleur, tout comme en Allemagne.
En fait j’espérais une explication à un autre problème, comment un truc qui implose dans l’eau peut au final étaler ses débris partout, si quelqu’un à la réponse je prends.
Mais aussi ce matin en parlant covid
https://www.ladepeche.fr/2023/06/24/covid-19-une-infection-est-susceptible-de-reactiver-des-virus-endormis-dans-votre-corps-depuis-des-annees-selon-une-etude-11297022.php

ahahah vous allez voir qu’ils vont bientôt trouver des bactéries actives, des parasites après un COCO et qui sait un champ de patates

A l’heure où on parle il y a eu une distribution incroyable de fric pour alimenter des recherches sur le thème du COCO tous azimut
ça arrose de partout

COCO et cor au pied
impact de la pleine lune sur le COCO

j’ai les jetons, j’ai fait au moins 11 cocos asymptomatiques en 2020 et au moins 8 en 2021… même mon toubib est bouche bée parce qu’il n’a rien vu pendant mes visites..

c’est comme pour le COCO si l’oseille tombe comme à Gravelotte pour étudier la baisse de natalité chez les tanches, les scientifiques vont alerter sur les tanches

si le fric tombe pour faire des études (voire même des enquètes avec BVA comme le COCO LONG), on va voir fleurir des études qui disent que les thons n’ont plus la force de nager sous la chaleur de l’eau de mer

etc…. le tout à la télé ou sur les journaux

et si on ferme télé et journaux… c’est la vie quoi !!

Oh purée…une canicule invisible… c’est quoi les symptômes, combustion spontanée? ^^
je suis espanté dans la constance du toujours pire.

Royaume de Siam Niouze.

La pression augmente encore… sur le cou de Pita, le gagnant des élections générales du 14 mai, et premier ministre en devenir (patron du parti Move Forward)…

Une commission du Sénat (rappel : les sénateurs ont tous été nommés par la junte) s’intéresse -subitement-… à sa déclaration de patrimoine !

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2598336/senate-probes-pitas-assets

Rappelons qu’il est déjà sous le coup de multiples enquêtes et autres plaintes déposées à la Commission Electorale.

Cette énième peau de banane (le patrimoine… en Thaïlande, tout le monde triche en particulier les riches… donc facile de trouver quelque chose de suspect)… permettra à certains sénateurs qui avaient annoncé leur vote en faveur de Pita (sous l’angle : respect du choix des électeurs…) … de retourner leur veste.

Le vote pour le premier ministre interviendra vers le 14 juillet (avec les 500 députés élus + les 250 sénateurs).

Il reste donc 3 semaines…

Et plus que jamais, la position du jeune patron de Move Forward (42 ans) apparaît précaire.

Les conservateurs, les royalistes et les militaires (ils sont nombreux à être… les 3 en même temps ! 😉 ) semblent bien décidés à lui faire la peau.

Je maintiens mon pronostic : Pita ne sera pas le prochain premier ministre de Thaïlande.

Il est trop disruptif, trop “radical” (perçu ou présenté de cette manière).

Je vois plutôt une forme de compromis, avec un 3ème homme sorti de nulle part (pas un militaire bas de plafond, comme avant le général Prayuth. Pas non plus une figure de l’opposition).

Dans mes commentaires successifs, j’avais oublié de mentionner un point technique IMPORTANT.

La capacité des sénateurs (non élus, choisis par les militaires) à PARTICIPER (avec les députés) au choix du premier ministre… PRENDRA FIN (selon la constitution) l’année prochaine

Ce qui mécaniquement renforcera la capacité de l’opposition (qui domine dans les urnes) à assumer le pouvoir…

Je pense que les conservateurs font le pari suivant : en 12 mois l’opposition aura TOUT LE TEMPS pour se déchirer, et se diviser… 😉

Le front uni du 14 mai (coalition de 8 partis d’opposition) commence à se lézarder : les 2 plus gros partis (Move Forward et celui de Thaksin) se disputent le poste de président de l’Assemblée… Et ça dure depuis le 15 mai.

Ce n’est pas sérieux… En ajoutant l’échec de Pita en juillet… la fissure s’agrandirait…

Par un procès secret, l’association n’ayant pas été avertie.
Ceux qui applaudissent, c’est ceux qui mis la main dans le pot de miel, ou ont bien l’intention d’y mettre les 2 mains.

La chanson pour enfants “je te tiens par la barbichette” prend tout son sens.
La main dans le pot de miel, mais tenus par les couilles d’une main ferme par le boss, Don Qui Emmerdouille..

Si anticorps luttait vraiment contre la corruption cela se saurait.
Quelques vagues actions sélectives pour donner une pseudo image démocratique a notre société.
Du meme niveau que le canard enchainé qui est devenu un bon toutou docile.
Il n’y a rien de désespérant,tout ceci est factice.

Ah bon ? Le “Covid” c’est fini ? Non sans déconner ?
😉

Oh ben zut alors… ! Quel dommage !

Pourtant Xi Jinping avait envoyé le mémo en octobre dernier !

Certains ne doivent pas savoir lire…

Pas sûr, comme c’est écrit c’est bizarre, je serai complètement convaincu si je vois toute la masse de textes de lois de bas niveau (décret, arrêtés et lois, dont celle du 5 août) ouvertement jetées à la poubelle

Parce que terminer un régime d’exception sans brûler les textes liberticides qui vont avec et d’ailleurs toutes les transformations de méthodes bureaucratiques sanitaires et médicales, entre 2021 et encore aujourd’hui qui ont été mises en oeuvre c’est égal à 0

Mais bon encore une fois, on ne peut que résumer très vaguement trois ans de verrouillage de la pénorologie politique en cours..

Récemment les parasites de Santé Publique ont pondu une étude bidon sur :

” Estimation de la fraction de la mortalité attribuable à l’exposition de la population générale à la chaleur en France métropolitaine ”
Application à la période de surveillance estivale (1er juin -15 septembre) 2014-2022″

c’est complètement loufoque mais c’est parti, la technique est classique. Des plateaux de guignols sanitaires discutent d’une technique, puis un autre émet le même avis, puis un autre et du coup quand le politique prend la décision plus personne n’est responsable de rien..

c’est pour résumer

oui c’est à peu près ça: pour camoufler un probleme on en créé un autre ou une commission pour l’étudier et le faire partir en eau de boudin:

« Quand on veut enterrer une décision, on crée une commission. » (Clemenceau, 1841/1929)

Place aux jeux olympiques!Tout doit etre facilité.
On ne va pas quand meme remettre des pass sanitaires avec toute cette masse de pognon qui vient dégueuler en masse chez nous.

La pseudo pandémie servie sur un plateau à Gates et Fauci par les chinois ça colle mais un truc me chiffonne :
Pourquoi les services de l’armée US ont pris la direction des opérations?
Qui obéit à qui, l’armée à Bill Gates ou Bill Gates à l’armée?

Et encore… elle tente de tenir un raisonnement mathématique… 😉 Alors que face à l’AFD, ils sont nombreux à être dans le borborygme animal, sorte de cri primal : AFD = MAL ABSOLU. Prout.

Je dois dire que le truc le plus réjouissant c’est de savoir que tous ces nazis mal dégrossis… vont être laminés, exterminés…

Car il n’y a pas plus con qu’un “vert-rouge” allemand.

A côté nos “socialistes” ou “écologistes” (français) sont des génies ! 😉

Sandrine Rousseau est ainsi la pyramide de Gizeh, l’Empire State Building de l’intelligence ! Rien de moins.

Non, j’déconne. 😉

Vous ne pouvez pas imaginer à 10 000 km de distance, l’effet boeuf que cela produit.

Et malgré le fait qu’au rayon “bas de plafond” nous sommes servis en Asie du Sud-Est. On a en a, et des sévèrement burnés.

Mais là, l’Europe c’est simplement un autre plan de l’écliptique. Une autre réalité...

Un autre univers.

Barrez-vous. Tant que vous le pouvez.

Vous êtes TOUS des JUIFS ALLEMANDS en 1934.

Si, si.

Vous êtes TOUS en sursis.

Seuls les plus intelligents, les plus réalistes… survivront.

Ecoutez votre voix intérieure.

Celle de la Raison. Du bon sens. De la connaissance de l’Histoire.

BARREZ-VOUS.

Je vous en conjure.

se barrer où ? vous avez deux places chez vous .

De toute façon terminer dans une boite pour la rotissoire, ici ou dans un autre pays ça change quoi ?

Eh non… la “rotissoire” comme vous dites est certes… la même partout.

Ce qui change… c’est ce qui précède !

Vous avez le choix : l’humiliation, l’avilissement, le désespoir, l’apauvrissement, la violence, l’ensauvagement, la décivilisation (France) ou alors un exil plus doux. Dans le seul bloc qui tirera son épingle du jeu au 21ème siècle : l’Asie.

Vous avez raison, je suis né en France et de toute façon pour moi c’est trop tard. Je conseille à mes gosses de trouver une solution…

moi je crèverai debout comme un Homme ; Que je trouve la force et le courage d’accomplir mon destin dans le pays où ma naissance m’a posé.

Je ne sais pas pour l’asie.
La locomotive chinoise vieillit au niveau population,et ils ont déja des problèmes au niveau économique et financier.
La chine pourrait entrainer toute la zone vers le bas.
Sans parler de la consommation frénétique des matières premières dont la quantité est finie.

La population chinoise est un faux problème, monté en épingle. Oui vieillissement rapide (et massif). Et alors ?

Derrière, même à population divisée par deux… il y aura toujours 700 millions de Chinois… versus combien pour l’Europe ? Combien au Japon ? En Russie ?

La démographie, en terme d’instrument de puissance, est toujours RELATIVE.

Au contraire une telle “chute” (réelle mais relative) présente des avantages. Mécaniquement les 700 millions restants seront très “riches”.

Et il y aura toujours des millions d’ingénieurs (nouvellement formés), et de travailleurs pour faire tourner la bécane.

Bref, plutôt que l’apocalypse de “La grande muraille grise”, on peut y voir des opportunités massives.

J’oserai même : la puissance (relative) de la Chine AUGMENTERA (encore) !

Voyez pour un sinophobe maladif, je suis plutôt nuancé. 😉

Le problème c’est qu’ils ont adopté le système financier et économique occidental.
Donc population vieillissante =récession et déflation assurées.
Comme chez nous.
Et je ne les trouve toujours pas inventifs:dans une société répressive,on ne tente plus rien,tout le monde rentre dans le rang de la survie.
C’est ce qui se passe en france.
La répression est fiscale,nous passons graduellement d’une société autrefois productive a une société d’encadrants de jouisseurs et de profiteurs.
exemple d’encadrants:diagnostiqueurs,fonx
exemple de jouisseurs:retraités
exemple de profiteurs:élus,coachs,voyants influenceurs

survie” ?

C’était encore un mot très fort, très réel en Chine… dans les années 70.

Sans parler des années 60. 50 et 40 et 30, 20, 10 etc. 😉

Bref, vous pouvez leur faire confiance : ils savent. Très bien.

Et c’est justement cette histoire chaotique, violente, formidablement énorme qui les rend à la fois sages et créatifs…

Et je le répète : y’a quoi en face ?

LGBTQ++++ ?

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois.

Et aucune erreur n’est possible : nous sommes les aveugles… 😉

La puissance est forcément relative (puisqu’elle s’exerce sur ou contre quelque chose, généralement une autre puissance, différente, concurrente).

Vous lisez l’histoire avec trop d’absolus. Travers typiquement occidental.

“LGBTQ++++ ?”
Vous verrez aux jeux olympiques ceux qui vont gagner le plus de médailles:
Ceux qui présenteront le plus d’hommes trans dans les disciplines féminines.
Finies les nageuses a carrure de l’ex urss ou chine.
Place a bob,françois et kurt(on féminise les prénoms)qui vont remporter toutes les épreuves féminines.
Devant des chinoises et russes dopées a mort qui ne comprendront pas ce qui leur arrive…

Bonjour, on en apprend tous les jours !!

https://www.youtube.com/watch?v=O8S7BSrRj3U&t=372s

regarder notamment à 47 minute. Le produit de Pfizer a été produit à grande échelle selon le processus 2, qui a été testé que sur 250 personnes, différent de l’essai clinique, qui a suivi le processus 1 (le 1 est mauvais et le 2 serait *2.7 plus mauvais).

Chouette tout cela !!

Nous n’avons eu de cesse de constater puis de répéter que la covidémence était une… pathologie mentale.

Chaque jour le prouve.

Ainsi, une sotte, woke et dans le vent, publie une tribune dans le célèbre quotidien anglais, The Times.

Et elle fait des émules.

Son titre ?

“I have lockdown nostalgia, and I’m not alone” (!!!)

(“J’ai la nostalgie des confinements et je ne suis pas la seule”)

Texte ici : https://archive.ph/WIKe1

Extrait : “for many people, the enforced planlessness of lockdown was actually quite nice. It’s a privilege to think this way, I know.“…

Je ne vais pas tout citer… Lisez… C’est édifiant…

C’est comme si des prisonniers célébraient… leur emprisonnement !

Voilà. De quoi hérisser le poil… et comprendre que tous ces gens sont perdus… Littéralement.

Ils ont perdu leur humanité en chemin… quelque part… Un coin très sombre… Humide… Etouffant…

La folie.

J’ai toujours dit gentiment depuis plus d’un an qu’il faut laisser les morts du ciboulot là où ils sont et s’occuper des vivants

c’est de la sagesse asiatique si je me souviens bien

Que cette nenette veuille finir dans un couvent ou au fond d’une caverne fermée par un copain si elle veut…

Mais visiblement c’est du factice parce que ceux qui rêvent de s’isoler s’isolent, ils n’écrivent pas dans un journal..

Oh la ! Pas d’accord ! De nombreux cinglés sont RAVIS, excités même à l’idée d’exposer leur démence.

Et lisez bien, ce n’est pas quelqu’un qui célèbre uniquement la solitude (besoin ou sentiment parfaitement humain)… Ici c’est très différent !

Ainsi (entre autres) elle vante le “planlessness“.

En clair : quand vous êtes prisonnier… vous n’avez pas besoin de vous occuper, de “faire des plans” !
😉

La mémère est en extase car quand elle était “con-finée”, elle n’avait pas besoin d’inviter une copine à boire un coup, ou de choisir un restaurant… (!)

Elle célèbre également la cellule familiale retrouvée… en clair la cellule de prison du confinement… mais en famille. Ca permet ainsi d’embrasser son chéri ou ses enfants !!!!! (donc voyez, aucun lien avec le fait d’être seul).

Bref, un concentré de psychoses, un festival.

Un coup de Google Translate, et il n’y paraîtra plus.

Le résultat n’est pas du grand Molière, mais pour l’écrasante majorité de ces textes “journalistiques” ça passe.

Bref, vous n’avez pas d’excuses. 😉

Il est essentiel de pouvoir aller à la source de textes anglophones.

Spéciale dédicace à tous les glandus incapables de voir ce que fait la Chine, de comprendre la Chine.

Après les bagnoles… les avions ?

Question à la fois con comme la lune, et purement rhétorique !

https://www.zerohedge.com/geopolitical/brics-backlash-huge-growth-chinas-aircraft-industry-flying-under-radar

Eh oui… Airbus… Boeing… bye bye “mozafocka” !

Quand je pense qu’il y a des Occidentaux, avec des PHd, 15 ans d’études dans les dents, qui sont encore persuadé que Pékin va nous acheter des DIZAINES DE MILLIERS d’avions, dans le futur, car “nous le valons bien”, prout.

BANDE DE SINISTRES CONNARDS.

Ils n’ont rien compris depuis 20 ans, n’ont rien vu venir sur les voitures (la Chine, grâce au Covid… est en train de tout déchirer, en utilisant le levier électrique)…. ils continueront à ne rien comprendre pendant les 20 prochaines années.

Comme des vaches regardant passer des TGV (autre spéciale chinoise d’ailleurs, avec un réseau de 40 000 km construit en quelques années!)

Et, je signe, en rappelant que côté “PCC hater”… en VF “j’aime pas les Chinois”… bibi est diplômé bac + 55 !!!
😉

Donc quand je dis que les Chinois sont forts (et mécaniquement : nous crétins)… ma parole a un certain poids. On ne peut pas m’accuser de sinophilie idéologique.

Exact. Cela fait quelques années que leur industrie est lancée. Les quelques composants US haut de gamme indispensables à la navigation seront sinisés et copiés, si ce n’est déjà fait, afin d’être indépendants.
On verra sans le moindre doute de plus gros porteurs dans les prochaines années.

Le tweet du jour :
“5% of American adults under 30 “identify” as trans. 5 years ago, 0.6% of 18-29 year olds said they were trans. That’s not “visibility.” This is a social contagion of a mental health epidemic.”

Contagion socialeépidémie de maladie mentale… Le tout factorisé par la pression médiatique (“soyez trans, enculez-vous c’est fun”)… et le côté “à la mode”.

Les esprits faibles, déjà affaiblis… sombrent.

(je suis toujours circonspect devant de tels sondages… mais le mouvement, la contagion, est indéniable, même en dehors des grosses caisses médiatiques).

Question sondage faut pas être circonspect, c’est souvent du volontariat; sur panel abonné..
c’est pas une blague, y a qu’à lire les “le point sur” de santé publique.. doivent se faire chier dans ce bouclard pour rédiger des conneries pareilles

A chaque lot de question sur un sujet donné, il doivent bien donner un bon de réduction sinon les volontaires sont baisés…heu lésés

Je savais pas que les nids d’araignées sous la coiffe c’était transmissible;. on apprend beaucoup ces temps ci

Heureusement, ils ont interrogé Pascal qui a subi un AVC à 24 ans ! Ohhhhhhhhhhhhhh !

Mais… rassurez-vous il en a aujourd’hui 55.
😉

Donc tout va bien. Le message subliminal est bien là : vous aurez votre AVC, mais c’est pas grave ! On survit !

La preuve… Pascal.

Alors bien sûr le-dit Pascal est devenu con comme une enclume, limite légume : “J’ai une paralysie du côté droit, mais aussi des problèmes cognitifs : de mémoire, d’attention, des troubles du langage ou encore des difficultés de raisonnement”.

Pas de quoi en faire un fromage (belge).

Plus que ‘on en survit’, je dirais : regardez : il y a 30 ans déjà, les jeunes avaient des AVC, pas de raison de s’inquiéter de ce phénomène.

Ce qui serait intéressant, c’est connaitre le taux de dosés parmi ceux qui font un AVC à moins de 50 ans, ou à défaut, d’avoir une courbe montrant l’évolution des AVC chez les moins de 50 ans sur les 10 dernières années…

Je me méfie toujours des “effets de base”.

En clair : leur objectif 100 % renouvelables… ce fut toujours un pur délire.

https://www.westernstandard.news/business/sweden-abandons-100-renewable-energy-goal-as-eu-reconsiders-climate-policies/article_c74a30be-11fd-11ee-a507-4b098c97c6f5.html

Donc… on baisse à 50 %, et là, paf, le “délire” devient un truc “raisonnable”.

Avec la Suéde, ça s’applique à tout.

Ils ont pris 25 % de pseudo “réfugiés” du tiers-monde et bien dégénérés (Somalie ! etc.) (un record par rapport à la population totale).

Leur projet maintenant, c’est quoi ? Baisser à 20 % ?

Pour revenir à l’énergie : ces débiles mentaux n’ONT PAS RENONCE AU “NET ZERO” pour 2045 !

Ils reconnaissent seulement que le moyen imaginé (100 % renouvelables) était totalement bidon.

Voyez le problème ?

Le délire principal (c’est-à-dire le “net zero”, abandon des énergies fossiles) EST TOUJOURS LA, engrainé.

Bref, je n’y vois pas du tout une forme d’intelligence (reconnaître avoir fait fausse route)… mais au contraire, une forme très perverse de “double down”.

En clair : réaffirmer de manière arrogante sa propre folie, tout lui donnant des atours un peu plus normaux.

Le NET ZERO est une forme extrême de démence, une arme de destruction massive, un acide civilisationnel.

C’est là qu’il faut porter le fer… PAS SUR LES EOLIENNES (qui maintenant c’est clair… sont un piège à cons, mais secondaire, petit).

Je lis page 748 d’un grand roman catholique paru en 1933 (le Docteur trouvera…) une description douce-amère d’un ex professeur de philosophie hussard de la République devenu un apparatchik bedonnant et dandy de la rue de Grenelle :

“il avait trouvé mieux que la certitude : l’inutilité de la chercher. Sa sérénité s’en trouvait affinée. Il devait vivre en un phénoménisme exquis”

Peut-être avons nous là tout simplement une explication de la démission et de la lâcheté des meilleurs éléments de nos “élites” qui approuvent et secondent la dictature nazie. En fait un détachement esthète et intéressé. Je parle bien entendu des meilleurs et des cultivés, des forts en thème de la rue d’Ulm et autres académies, et pas des ordures et minables comme Jupin 1er (à la scolarité nullissime malgré des sponsors et passe-droits très autorisés).

La raison de l’effondrement moral, spirituel et intellectuel vient à mon avis tout simplement de la désaffection massive il y a quelques dizaines d’années vis à vis du christianisme.
En fait, même les athées les plus farouches en bénéficiaient sans le savoir.
Les prétendues élites actuelles ont cru pouvoir conserver les fruits les plus élevés de la culture tout en se coupant des racines et de la source.
Il est vrai que ces fruits ne sont presque plus du domaine religieux, c’est au delà.
Mais l’au delà dégénère rapidemment, se pervertit et devient le contraire de ce qu’il était.
Au plus haut de la spiritualité les choses basculent en leur contraire très très facilement, le bien en mal.
Ils ne le savent pas car ils n’ont plus de culture religieuse.

C’est très bien vu. Toutefois, il a fallu une trèèèès longue et très souterraine irrigation du christianisme dans la société pour que les fruits tels que /esprit critique/ identité autonome/ advenue de la personne puisse bénéficier jusqu’aux athées, et que l’aboutissement soit les sciences et techniques et tous les merveilleux outils et matériels que nous avons à disposition. Pour rassurer les athées rabiques: le constat précédent est vrai, mais ce n’est pas en rappelant le christianisme à la rescousse (d’ailleurs on se demande comment ?) que cela corrigera la dérive en cours; cela ne ferait qu’une société théocratique, il n’y a pas pire, surtout avec le christianisme. Il faudrait des siècles pour retablir le courant souterrain qui a bénéficié à tout le monde.

Pour le moment les athées se croient les plus malins avec leur connaissance de type gnostique qui transforme tout ce qu’ils touchent en merde. Mais ça peut changer. Il y a la régression traditionaliste qui n’est pas une mauvaise chose temporairement et souvent moins pétrifiée qu’on le pense. Il y a le christianisme progressiste qui va disparaitre. Et puis il y a une nouvelle compréhension du christianisme plus approfondie qui prendra le dessus et constituera la nouvelle élite.

Peu probable.

On va retourner vite fait vers… les gourous. Les idoles.

Des gazillons de gens sont perdus. Ils auront besoin d’un fix un peu plus puissant que Jésus.

Nous allons reculer, c’est une évidence. Multiplication des gourous, des chapelles, des sectes.

Votre vision du retour du christianisme est bien trop intellectuelle et trop élitiste. Elle risque de faire pschiit.

A la place, ambiance culs nuls, totem, golo golo, Saga Africa, Culte de Cargo, “chanson dans la brousse attention les secousses“. Voilà le futur. Mélangé à des technologies foireuses 2.0. Et avec un brin de fantômes et d’extraterrestres. Brouet.

Syncrétisme neuneu pour débiles mentaux façon “Idiocracie”.

Le danger ce ne sont pas les athées (eux ils crèvent en silence, sans emmerder le monde, ils sont seuls).

Le danger ce sont les cinglés, plumes dans le cul, téléviseurs, et os dans le nez… Mélangé à l’idiocratie moderne… je vous promets un festival.

A cette aune, la tradition, celle dont vous parlez, sera laminée.

Elle l’est déjà.

Comment pouvez-vous penser qu’elle puisse REVENIR, alors que plus personne n’est capable de relier 3 neurones de manière à peu près correcte ?

Bientôt vous allez me parler de Saint Thomas d’Aquin ? En 2023 ? En 2033 ? Avec Macron ? Trudeau ? Les LGBTQ+++ ? Et des millions de “réfugiés” africains en Europe ?

Rassurez-moi : votre Saint Thomas d’Aquin 2.0, il portera des Nike ?

Ou des Adidas ?
😉

Ou alors il sera pieds nus ?

Et il sera bi ? Gay ? Trans ? Ou bêtement cisgenre enfin binaire ?

Ce que vous dites n’est pas incompatible avec ce que j’ai dit. Je suis d’accord avec tout ce que vous avez dit mais je maintiens que la nouvelle élite qui va dans les prochaines dizaines d’années influencer la restauration de la civilisation occidentale serait chrétienne. On le voit déjà mais cela va s’approfondir sur le plan mystico-religieux afin d’obtenir quelque chose de plus convaincant que la gnose décadente. Ca va sombrer dans ce que vous dites dans le même temps effectivement mais le renouveau sera de plus en plus visible puis évident.

Explication du comportement de nos élites:
La cupidité
La peur de rater le train et de ne pas arriver a se maintenir en haut du panier financier
La paresse mentale:on oublie qu’ils sont passés par l’éducation nationale récemment.
La foi en une justice devenue faible

Entre ça et mamie Bachelot qui ramène sa fraise, son tailleur couleur fraise et ses délires au sujet de “tout le monde est d’accord au sujet du 3ème mandat de Macron”… c’est surréaliste.

Castex président ! “Avé l’accent”.

L’homme du Covid et des cafés “assis/debout”…

On s’en souviendra longtemps…

https://covidemence.com/2020/09/10/exclusif-etude-randomisee-en-triple-sourd-la-difference-entre-debout-et-assis/

Réjouissons-nous. L’action de Pfizer a chuté de 5 % hier.

https://twitter.com/disclosetv/status/1673330564395417604

Publication d’une étude sur leur poison ARNm ?

Non. Juste un bide concernant une molécule “expérimentale”… pour lutter contre l’obésité !!!!

Trop dangereux…

On rit en plus : un médicament contre l’obésité… Alors qu’arrêter de bouffer de la merde, et donc de penser merdiquement, suffirait…

Un commentaire vu en ligne : “il suffit de déclarer l’obésité une pandémie, et forcer les gens à prendre ce médicament”.

Tiens ça nous rappelle quelque chose… Pas bête… 😉

Doc, c’est depuis décembre 2022 que l’action coule, elle était à 50 euros et est descendue à 36, ça semble même contradictoire car pfizer en cesse d’annoncer de bons résultats sur la plupart de ses essais.

… Sauf que là, l'”obésité” a rajouté une petite claque (-5 %) à l’annonce du… bide.

Bide, bidon, obèse… La Sainte Trinité de Pfizer.

Au final, Covid ou pas Covid, obèse ou pas obèse, Pfizer est niqué. Il est évident que depuis le début, la société a endossé le rôle du parfait idiot utile.

Pfizer sera démantelée… Les scandales autour des poisons ARNm ne sont tout simplement pas gérables.

C’est une chose de buter quelques centaines ou quelques milliers d’Africains ou d’Occidentaux avec des pseudos “médicaments” miracles et des tests foireux… Ca passe crème, surtout quand ce sont des Africains. Tout le monde s’en cogne. Ce n’est pas “visible”, donc ça n’existe pas. Il suffit de lâcher un peu de monnaie, pour se couvrir.

C’en est une autre que de se retrouver comme bourreau, manipulé par une puissance étrangère… et responsable de la mort et des blessures de gazillons de personnes.

Tous les contrats de la terre ne pourront pas les protéger. Il n’y a que des Américains débiles mentaux pour croire à ces fameux “contrats”, et à leur juridisme neuneu.

Ils seront SACRIFIES, car la populace exigera des têtes.

Des têtes coupées.

Ce ne seront pas celles des politiciens… ce sera la tête de ce crétin satisfait de Bourla.

Le type est tellement con qu’il ne comprend toujours pas qu’il a une putain de bombe nucléaire sous les fesses.

Bourla est la tête de Turc parfaite (lui et le couple de Turcs, des vrais cette fois, de Biontech).

PS : je rappelle que l’enculé Bill Gates s’est DESENGAGE de Biontech (le partenaire de Pfizer).

Il a fait sa plus-value, grasse et bien velue. Et il s’est barré. Pourquoi ? Alors que “vaccins ARNm” l’avenir de l’humanité, de la galaxie, voire de l’univers, blablaba et mon cul c’est du poulet KFC ?

La réponse est évidente.

Le smart money a compris… Les carottes sont bien cuites. 😉

https://www.dossier.today/p/bill-gates-secured-hundreds-of-millions

Je suis bien moins optimiste que vous, la plupart des injectés ne lient pas les problèmes de santé avec le vaxx, les médias en remettent des couches, la chaleur, le co2, le stress; l’obésité ….
Au dessus la hyène se moque de tout, intouchable dans sa tour d’ivoire, la bande à macron qui contrôle de plus en plus les dits médias, rien ne sort, tout reste verrouillé.

Exact. des scandales sanitaires , y en a eu des dizaines,et personne n’a jamais été en prison, et encore moins buté. Tout le monde oubliera, comme dab.

Attention.

Les échelles.

Les échelles bon sang !

Ce qui s’est joué avec le “Covid” et les “vaccins ARNm” n’a AUCUN EQUIVALENT dans l’histoire.

On ne peut pas comparer avec le “médiator” ou même l'”oxycontin” (opiacé) aux USA, ou encore le “sang contaminé” (spéciale dédicace à l’enculé Fabius, toujours en poste, en bon larbin).

Dès lors, tout est possible.

Autre fait : Big Pharma a été BIEN TROP LOIN… Des traitements miracles… ont été paradoxalement mis en avant (ivermectine).

Qui peut nier que la confiance dans les pseudos “médecins” et les “labos” a été REDUITE A NEANT GRACE au Covid ?

Qui parmi vous acceptera de se faire injecter des poisons (“chimiothérapies”) ou des rayons… pour lutter contre votre (futur) “cancer”, suivant ainsi un “protocole” appliqué par un médecin con comme une enclume ?

Le tout sans éclater de rire, et sans lui filer un coup de pied dans les roustons ?

Bref, vous voyez… je le répète : tout est possible.

Oui des millions de neuneus n’ont encore rien compris… Mais comment pouvez-vous prévoir leurs réactions… s’ils continuent de tomber comme des mouches et que la natalité demeure dans les chaussettes ?

NOUS N’EN SAVONS RIEN.

Et c’est bien pour cela que la situation est excitante.

je le répète : ça n’a rien à voir avec les “scandales” que Big Pharma traîne comme des casseroles.

ABSOLUMENT RIEN.

oula attention! même des médias français comme Ouest France relate la mort de plusieurs cyclistes coup sur coup avec avc dans un laps de temps très court.. la poussière qui s’accumule sous le tapis commence à faire des plis…..

Je découvre l’existence de monsieur Lecornu.

37 ans. Titulaire d’un bac économique et social (donc en échec scolaire depuis au moins la classe de première) et d’une licence de droit. Militant UMP à 16 ans, assistant parlementaire à 20 ans, puis conseiller ministériel. N’a donc jamais travaillé. Traître à son parti pour rejoindre Jupin 1er dans le sillage de son mentor le génie des Carpates (et de la dilatation) Bruno LM.

Cet ectoplasme est… ministre des Armées.

https://www.lefigaro.fr/international/sebastien-lecornu-il-faut-adapter-nos-capacites-militaires-aux-guerres-de-demain-20230626

On est mal chef, on est mal….

Moins pire que les hyènes… les femmes

Toute l’Europe du nord est contaminée. C’est vertigineux.

Et par une extrême perversité… ce sont les plus agressives, les moins pacifiques… quand l’hystérie est appliquée à la géopolitique. Complètement givrées. Elles voudraient faire la guerre tout de suite à la Russie. Et puis à la Chine aussi (pour faire bonne mesure).

De toute façon, l’armée française… on pouffe. 3 hélicos, dont 2 en panne. L’armée allemande… on pouffe encore plus. Les british à poil aussi… La plus grande armée dans l’Otan… c’est celle de la Turquie. 😉

Bref… comme disait l’autre : nous sommes très fort pour casser du bougnoule dans le désert, sur terrain plat… Mais à part ça…

Et encore : les esprits malins feront remarquer que euh… le Mali… prout (des crevards en sandales ont foutu dehors la glorieuse armée française)… Et l’Afghanistan… MAXI PROUT.

On ne parlera même pas de la Syrie… où l’Occident pervers n’a rien trouvé de mieux que d’armer les crevards en sandales (ISIS) ! Avant que ça se retourne (comme d’habitude) contre nous (attentats etc.).

Heureusement, les Russes étaient là ! Des vrais soldats couillus (pas des tantes LGBT++ aidant un peu les Kurdes du YPG pour sauver les apparences)… Ils ont sauvé le régime laïc de Al Assad.

Poutine à détruit ISIS.

CQFD.

Une preuve de la duplicité occidentale : L’armée russe fut la seule à “détecter” les convois de camions qui VOLAIENT LE PETROLE DES SYRIENS, trafiqués par les crapules d’ISIS… en direction de la Turquie (qui se faisait des couilles en or).

Et… Moscou a détruit ces convois (facile, depuis les airs, superbes feux d’artifices).

C’est drôle, mais la formidable armée US avec tous ses moyens high tech NE PARVENAIT JAMAIS A VOIR CES FAMEUX CONVOIS ( des CENTAINES, des milliers de camions citernes)…

Forcément… ils les organisaient !

(et quid des Français ? Là aussi, silence… Hollande et la crapule Fabius soutenaient les djihadistes pour faire tomber Damas).

L’armée russe s’est faite les dents, a testé des nouvelles armes, des nouvelles tactiques sur la merde ISIS, entraînée, financée et armée par l’Occident (la honte absolue).

Rien que pour ce fait d’arme, Poutine doit être portée aux nues.

Poutine est un SAINT.

L’affaire syrienne est une souillure absolue (parmi d’autres) sur le blason de l’Occident. Hélas peu de gens l’ont compris.

“”On ne parlera même pas de la Syrie… où l’Occident pervers n’a rien trouvé de mieux que d’armer les crevards en sandales (ISIS) ! Avant que ça se retourne (comme d’habitude) contre nous (attentats etc.).””

là bas ils faisaient du bon boulot dixit cette p*te de Fabius..

L’opération fut très vite éventée, aux yeux de tous.

Mais, et c’est cela qui est magique (ça permet de comprendre le “Covid” après)… l’écrasante majorité des veaux est persuadée que les gentils Etats-Unis et la gentille France etc… ont DEFAIT l’horrible ISIS musulmans fanatique.

Bon d’accord, Al Assad est toujours là… mais ils l’évacuent bien vite de leur mémoire. Petit bug mental. Bon d’accord, les Russes sont arrivés. Mais encore petit bug mental.

Reste simplement cette propagande holywoodienne : nous étions UNE FOIS DE PLUS LES GENTILS.

Et je le répète : rien n’était secret. Tout a fuité très vite, les témoignages… TOUT. Tout fut exposé, très tôt.

Le fric des Saoudiens, des Qataris, la CIA, Israël, la Turquie… Tous alliés dans la joie et dans la bonne humeur… Tous pensant avoir les meilleures raisons du monde pour provoquer cette formidable déstabilisation et -soyons clairs- cet énorme MASSACRE.

Et le résultat… pschiit.

Prout.

L’Iran n’a jamais été aussi fort.

La Syrie a survécu (même si sérieusement amochée). Le prestige russe est considérable. Les Arabes du coin ont compris et reprennent le dialogue. Les Israéliens sont partis aux fraises (eux, ils ont compris que la Chine détenait les clés du futur dans le MO). Et les occidentaux sont humiliés, vaincus.

Quelle réussite !

J’ai passé 3 ans de misère depuis l’opération covid à voir la malfaisance triomphante imposer son agenda sanitaire, wokiste, etc. mais le vent tourne et tout tourne au fiasco risible, grotesque.
Les choses vont empirer mais ça va devenir intéressant.
Pas un seul candidat au élections US dans le camp mondialiste, étonnant non?

Qui va gagner la guerre entre les L et les T?
Elémentaire mon cher Watson, il y a beaucoup plus de mâles biologiques chez les T que chez les L.

Sur le transgenrisme. Je ne sais pas qui est ce François Dubois (prof de maths?) mais je trouve son article sur le site Strategika extrêmement intéressant.
Il n’a pas le vocabulaire académique de la philosophie mais il a parfois des intuitions géniales et il martèle ses idées d’une façon réjouissante sans la moindre influence par l’idéologie dominante qu’il connait cependant. Il a tellement besoin d’être compris que c’est compréhensible. Un honnête homme capable de penser au delà de sa propre intelligence : https://strategika.fr/2023/06/27/sexe-et-deconstruction-analyse-dune-ideologie-progressiste/

Je suis plus critique.

D’abord… Sodome et Gomorrhe… ça n’a rien de neuf ! 😉

L'”hypersexualisation” n’est donc pas le problème, ni même le “matérialisme” pour “vendre”. Ca c’est l’écume.

Non, nous sommes confrontés à une attaque idéologique, bien plus profonde, bien plus terrible.

Il en parle après : la déconstruction.

L’Occident a dominé. Grâce à quoi ? A qui ? A l’homme blanc hétérosexuel (je fais vite).

Pour détruire l’Occident, il suffit alors de détruire… l’homme blanc hétérosexuel.

Car, et c’est là où l’auteur ne va pas ASSEZ LOIN… la déconstruction par le genre, lGBT++ “plumes dans le cul” comme j’aime à dire… est le PARFAIT ECHO à la DECONSTRUCTION ETHNIQUE (raciale si vous préférez) !

Ne pas voir ce couple infernal, ces 2 cavaliers de l’Apocalypse, c’est faire… la moitié du boulot.

Donc le cul, les biens matériels, la jouissance… désolé, ce sont des symptômes… des travers humains éternels… VIEUX COMME LE MONDE… il faut donc aller plus loin.

Il écrit :
“L’idéologie transgenre et l’hypersexualisation de la société, promues par le progressisme, sont perçues comme des éléments infiltrés du totalitarisme mondialiste. Elles représentent peut-être la plus vaste entreprise de déconstruction de l’humanité jamais entreprise jusqu’à présent. Si personne ne s’y oppose, elles risquent d’entraîner des bouleversements anthropologiques profonds et sans précédent à une échelle considérable. “

Oui, c’est l’évidence… mais c’est la moitié de l’analyse.

En outre, le “totalitarisme mondialiste” (tout comme le “progressisme“) est bien trop vague… La cible, il n’y en a qu’UNE SEULE, c’est l’Occident.

Je le prouve : Chine, Inde, monde musulman etc… Des milliards d’humains ne sont ABSOLUMENT PAS CONCERNES par ces… névroses (les nôtres, manipulés, instrumentalisés par l’attaque) !

Pas concernés, et surtout totalement insensibles

Il y a donc une réelle spécificité dans l’attaque, sous la forme d’une cible unique, identifiée. Là encore, ne pas voir cela, c’est… pécher. 😉

Je reformule : contraitement aux apparences, ce n’est pas une attaque contre “l’humanité“.

Mais contre l’Occident.

Le paradigme matérialiste n’a pas l’air bien méchant mais c’est parce qu’il a mis des siècles à arriver à ses fins. Le matérialisme signifie la lutte à mort contre l’altérité. La déconstruction en phase terminale est basée au départ sur la haine de Dieu qui est le garant de l’altérité. Diversité, LGBTisme, animalisme, réchauffisme, etc. sont des alibis pour leur contraire : la réduction au même, le contrôle total, la machination universelle. Si les occidentaux n’arrivent pas à réduire les autres au même ce n’est pas faute d’essayer et moins ils y arrivent et plus ils ont une peur panique de l’Autre qui résiste, Poutine, chinois, etc.

Le mot-clé, depuis le début (personne n’a été pris en traître), est : EXPERIMENTAL.

Même un débile avec un âge mental de 11 ans… pouvait voir sur GOGOLE, en 5 minutes, que ces “vaccins ARNm” n’avaient JAMAIS ETE UTILISES AUPARAVANT (avant le “Covid”).

Jamais. Never quoi.

Difficile de trouver mot plus précis en français. 😉

Ensuite, sur GOGOLE le même faible d’esprit aurait constaté qu’on en parlait depuis… 20 ans au moins… Sans succès donc (car sinon, on l’aurait su, et on l’aurait injecté, comme le Port-Salut). 😉

Bref, tout est possible ! C’est le propre des “expériences” !

Donc de l’ADN ou de l’ARN qui s’intègre à votre propre ADN ? Balance la sauce !

Une usine non stop de fabrication de protéïnes soit disant antigènes (la Spike ?) ! Vazy Roger ! Envoie !

Le spectacle ne fait que commencer.

On a eu des effets immédiats (coeurs écrabouillés, myocardites, morts subites, maladies autoimmunes et turbo cancers, système hormonal dans les chaussettes etc.).

Maintenant on rentre dans l’inconnu de l’inconnu : c’est-à-dire… le long terme

Ah !

Et là, on pourrait avoir un véritable feu d’artifices, infiniment plus… créatif.

On ne sait pas.

On ne peut pas savoir.

Il faut attendre. Ouvrir les yeux et les oreilles.

Alors que les banlieues “racisées” (je tiens à être à la mode) flambent (“bal tragique chez Mercedes AMG : 1 mort“)… on reparle… des arrêts de travail.

Totem et tabou dans notre glorieuse Fraônce.

Au-delà des arnaques, des propagandes… des faits demeurent.

Têtus.

Et comme souvent, ils sont systématiquement orientés… Dans un seul sens.

Ainsi, les fonctionnaires ont en moyenne 18 jours d’arrêt maladie par an.

Contre 10 pour les gogos du privé.

Et… 3… pour les esclaves, pardon les “indépendants”.

Bizarre, non ?

https://www.rtl.fr/actu/debats-societe/arrets-maladie-sont-ils-plus-nombreux-dans-le-public-ou-dans-le-prive-7797016542

On parle ici de moyenne, donc les effectifs n’ont aucune importance (contre argument classique : la population active augmente donc c’est normaaaaaaaaaaaaal d’avoir davantage d’arrêts).

Idem pour… l’âge….

Personne ne nous fera croire que les fonctionnaires ont tous 60 ans, et que les salariés du privés ont tous 25 ans, et que donc il est normaaaaaaaaaal que les fonctionnaires soient davantage euh… fatigués… pardon malades (pardon à la plage).

Idem pour les conditions de travail. Genre les fonctionnaires sont tous des mineurs, qui descendent chaque matin dans les entrailles de la Terre, ou tous des ouvriers manuels, ou tous des déménageurs de pianos, ou qu’ils ont commencé à travailler… à l’âge de 13 ans (“salauds de patrons !”).

Bref. Le foutage de gueule est là, incandescent, devant nos yeux.

Les fonctionnaires (en général) sont non seulement des parasites, mais en plus d’ignobles feignasses.

Mais… souriez !

Les JO c’est l’été prochain. Médaille d’or de la connerie.

Enfin, si Paris n’est pas brûlée d’ici là…

Et n’oubliez pas votre “rappel” de produit ARNm à l’automne !

Il ne manquerait plus que vous succombiez -une nouvelle fois- au “Covid”, foudroyé par une… “forme grave”.

Je ne suis pas d’accord avec vous sur ce point.
Il est plus facile de tracer les absences dans le secteur public que dans les emplois de complaisance dans le privé.
Imaginez que votre “think tank” ou “entreprise de conseil” ait reçu une subvention de la part du fonds Marianne……
Qui va vérifier que vous effectuez véritablement un travail en échange de votre rémunération?
Il y a des emplois fictifs en nombre chez les fonx,mais le secteur privé en possède encore plus.
Comment le savoir?
Plus la dépense publique augmente,moins le pays produit(industrie,services)

Cela ne change strictement rien au problème mathématique posé !

Les fonctionnaires prennent davantage (quasi 2 fois plus) d'”arrêts maladies” que les salariés du privé.
😉

Que le boulot soit totalement fictif ou pas, n’a aucun effet.

En outre, vous savez très bien que de nombreux postes de fonctionnaire sont… par la nature du travail fourni… TOTALEMENT FICTIFS.

Pire encore, ce problème est encore plus aigu dans la fonction publique territoriale (ce qui renforce encore la différence).

“Que le boulot soit totalement fictif ou pas, n’a aucun effet”
Ben si quand meme un petit peu .Quand le boulot est fictif,cela veut dire 365 jours par an d’absence!Meme si je pense que Rudy Reichstadt bosse un peu plus.
Je ne cherche pas a défendre les fonx qui profitent a fond de l’état social.
Mais j’ai plein d’exemples autour de moi dans le privé.
Prenez mon “conseiller bancaire”le super neuneu truand qui s’occupe de mon compte:il est toujours en rendez vous.
Rendez vous,cela veut dire tennis,plage,aller aux putes etc…
Impossible d’en changer car tous les autres sont en “congé maladie”.
Je crois que je préfère encore les fonx territoriaux:on n’attend rien d’eux,on sait qu’ils sont toujours absents donc on n’est pas déçus.
Les seuls qui ne pompent pas le système,c’est les indépendants en activité.
Les indépendants peuvent frauder en prenant un PGE juste avant de faire faillite,mais alors ils ne sont plus indépendants.

J’aime l’odeur des voitures brûlées au p’tit matin.

Contrairement au film, ça ne sent pas vraiment… la victoire. Plutôt la défaite. L’anéantissement. La sortie de l’Histoire.

En clair : ça sent la merde. 😉

J’aime aussi les titres neuneus du Figaro, journal de plus en plus insignifiant :

“Commissariats brûlés, tirs de fusil à pompe, prison attaquée… Une nuit d’insoutenables émeutes pour «venger Nahel»”

Insoutenables émeutes” ? ???

A pisser de rire. Bande de glands.

Des “fusils à pompe” ? Bah ça va ! Ce ne sont pas des Kalachnikov ! 😉

Un simple “sentiment d’insécurité” en somme.

Inutile de dire : “on vous l’avait bien dit”. Nous sommes bien au-delà. Et depuis longtemps.

A tous nos amis encore en France, je vous souhaite bien du plaisir.

Profitez-en bien, de cet enrichissement culturel. Enrichissez-vous à fond !

A fond. A fond. Jusqu’au bout. Jusqu’au fond de la cuvette des chiottes.

Et même après, vous pourrez continuer de descendre… les tuyaux… les égoûts.

Votre pays saccagé. Violé. Souillé. Votre histoire effacée, salie, piétinée, niée.

Comment ? Que dites-vous ? “Tous les foutre à la mer” ?????

Ben voyons.

Je me souviens mon vieux père -boomer neuneu- me disait cela sottement dans les années 80…

Imbécile heureux.

Et moi lui faisant remarquer (déjà) : “ben voyons… ils sont FRANCAIS comme toi et moi“… 😉

Tout le drame de notre pays encapsulé dans ce dialogue véridique… Ou plutôt ce malentendu véridique.

Bref.

Laissez-moi vous rappeler le Réel. Le Vrai (pour le Beau par contre faudra repasser).

Depuis votre Ephad, en train de souiller vos draps, de pisser, de chier sous vous, la bave aux lèvres, non mes amis… vous ne vous battrez pas.

VOUS NE VOUS BATTREZ PAS.

VOUS NE REAGIREZ PAS.

Et certainement, vous NE COMPRENDREZ PAS non plus.

Car on ne se bat pas quand on est un vieux con, une vieille conne de boomer. Ni même à 20 ans quand on s’appelle Kevin ayant changé de sexe pour devenir Angela. Ni a fortiori quand on s’appelle Mohamed (pas dans votre camp, pas de bol).

Forcément.

C’est dur ? Oui je sais. Toute civilisation qui disparaît… est un événement “dur“… pour celles et ceux qui le subissent. 😉

Je vous l’avait dit (aussi) : le “Covid” n’était qu’un symptôme de plus… Parmi de très nombreux autres.

La décadence, puis l’effacement historique. La nuit.

Ca n’a pas commencé en 2023. Ni même en 2020…

Juste une remarque:
C’est toujours dans les quartiers misérables qu’il y a des révoltes et des dégats.
Services publics et bagnoles qui brulent.
Jamais dans les beaux quartiers.
Le résultat est toujours le meme:
LES FRANCAIS ONT PEUR
On va pouvoir reconstruire et remplacer les véhicules.Les constructeurs se frottent les mains.Vite un plan Marshall reconstruction banlieue.
Quelque chose me dit que Dickus n’est pas si inquiet que cela.
Pas d’incidents au Touquet la nuit dernière.

Euh, y aurait pas un candidat qui oserait : “plus d’émeutes = plus d’emploi” ?
En fait, c’est ce qu’ils font sans le dire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *