Categories
Saloperie et sida mental

Pour en finir avec la thèse “général Jack Ripper”

Général Jack Ripper : “Allez-y Lâchez la bombe virale sur ces enfoirés de Chinois ! Si possible sur les jeux olympiques militaires à Wuhan, comme ça d’autres, y compris nos alliés, en profiteront aussi… Ce sera plus rigolo. Plus on est de contaminés, plus on rit !”

La campagne est évidente. La psyop est frappante.

Depuis quelques mois, ce qui relevait du complotisme le plus abject en 2020 est désormais… promu par les médias.

Comme célébré.

Quoi au juste ?

Ce que j’appelle la thèse “général Jack Ripper” en référence bien entendu au chef d’oeuvre de Stanley Kubrick : Docteur Folamour (titre original Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb).

Vous allez comprendre pourquoi.

Scénario du film :

Déclenchement d’une frappe nucléaire massive sur l’Union soviétique par un général de l’armée de l’air américaine atteint de folie paranoïaque…

En clair : des médias (voir l’enquête du Times/Sunday Times publiée le 11 juin), des sources “gouvernementales”, des sources “anonymes”, des “lanceurs d’alertes” (la conférence de David Martin à Bruxelles)… nous expliquent désormais que :

  • le Sars-Cov2 est artificiel, c’est une arme biologique développée à Wuhan avec la complicité des Américains (voire même des militaires chinois)
  • cette arme aurait fuité accidentellement du labo de Wuhan
  • il se pourrait même qu’il s’agisse… d’une attaque lancée par l’armée américaine contre la Chine !

Vous comprenez maintenant le parallèle avec l’étoilé cinglé dans le film qui veut vitrifier l’URSS. 😉

Que les choses soient bien claires :

-Oui en général -sans mauvais jeu de mots- les militaires sont des crétins, bas de plafond (ça colle à la fonction).

-Oui, ils sont paranoïaques.

-Oui, Fauci et ses complices ont mené/financé des recherches sur des coronavirus (à Wuhan), le tout sous le regard (forcément) de la PLA, l’armée chinoise.

-Oui, des gazillons de programmes de recherches secrets, foireux, dangereux, furent menés dans le domaine des armes bactériologiques/chimiques.

Tout ceci est vrai, aussi bien aux Etats-Unis, qu’en Union Soviétique, ou qu’en Chine communiste (même les Japonais s’amusèrent à la grande époque, on pense bien sûr aux expériences de la sinistre Unité 731…).

Mais appliqué au Sars-Cov2 et à la pseudo terrible pandémie de 2020/2022… alors tout devient bidon, risible même.

En voici les raisons.

ARME BIOLOGIQUE

En quoi le Sars-Cov2 serait-il une “arme biologique” ? Un virus tellement foireux… que tous les gouvernements furent OBLIGES de truquer toutes les données, d’assassiner des milliers de vieillards en mars/avril 2020 (ventilation mécanique, rivotril, et refus de soins)… pour justement convaincre les populations de l’extrême dangerosité du monstre !

Une arme tellement redoutable… qu’elle épargne l’écrasante MAJORITE de la population mondiale !

Une arme tellement contagieuse… qu’on doit inventer, littéralement, des dizaines de millions de faux cas (les fameux cas asymptomatiques) à coups de tests PCR bidonnés (grâce à des réglages de CT totalement farfelus).

Un virus qui avait une origine artificielle si évidente, que la Chine n’a eu de cesse (relayée par l’Occident) d’affirmer que le coupable… était en réalité un pangolin ayant péché avec une pauvre chauve-souris… 😉

Ces faits (que personne ne peut contester) annihilent par l’absurde (le comique troupier même !) toutes les thèses et les délires autour du “Sars-Cov2 = arme biologique développée dans des labos avec le support des militaires”.

DU FANTASME A LA REALITE

Pendant la Guerre froide, ces armes bactériologiques et chimiques furent le nec plus ultra… Nous étions au sommet de la paranoïa… Mais aujourd’hui, les militaires encore équipés de 3 neurones savent que ces armements… n’ont AUCUNE valeur stratégique ni même tactique…

Car ils sont incontrôlables. Balancer un virus mortel chez son ennemi… c’est le meilleur moyen pour se suicider !

En terme pratique, imaginez un croisement entre Papa Schultz et Nabila

C’est donc un fantasme de militaires et de scientifiques neuneus.

Aujourd’hui, les véritables armes ce sont d’un côté les missiles hypersoniques et de l’autre les armes “informatiques/électroniques” (hacking, brouillage etc.). Là vous obtenez de vrais résultats… Tangibles. Là vous pouvez prendre le desssus.

Mais l’idée de bricoler un super virus et de le balancer sur son ennemi est profondément idiote.

QUAND LES ETATS-UNIS ATTAQUENT LA CHINE

Là encore, on se pince tellement on verse dans la comédie de boulevard.

L’armée américaine a décidé d’attaquer la Chine, en la bombardant avec un virus très peu contagieux et qui épargne quasiment toute la population. Cela s’appelle la “Stratégie Papa Schultz”.

L’état profond américain aurait donc attaqué… la superpuissance chinoise avec un virus artificiel, ultra dangereux, fruit de plusieurs années de recherches (gain of functions).

Rien de moins.

En lâchant le virus-arme… par exemple durant les Jeux mondiaux militaires organisés à Wuhan en octobre 2019 !

Superbe moyen… de permettre au virus-arme… d’attaquer tous les autres pays, y compris ses alliés… EN PLUS de la cible, c’est-à-dire la Chine. 😉 C’est ballot.

Une attaque si précise et si bien pensée… qu’elle provoqua DE VRAIS DEGATS à domicile (outre-Atlantique et dans tout le reste de l’Occident)… mais TRES PEU… chez sa cible !

Car et c’est un autre motif d’éclat de rire… La Chine a été tellement attaquée par l’Oncle Sam… qu’elle s’est sentie obligée… de mettre en scène… l’attaque lancée par son ennemi ! (C’est bien connu, les Chinois sont si serviables…)

On parle bien sûr du Show de Wuhan… créé de toute pièce par le PCC !

Fausses vidéos, faux cadavres, faux malades, faux hôpitaux construits en 7 jours, fausse “guerre” (déclarée par Xi Jinping le 6 février 2020), vrai-faux confinement (annoncé à l’avance, permettant à 5 millions d’habitants de fuir la ville) etc.

Une attaque si terrible avec un virus si nouveau et si meurtrier que la Chine n’a confiné que Wuhan et la province de Hubei (ainsi qu’une localité au nord) en 2020…

Quand les attaquants, ces imbéciles d’Occidentaux, confinèrent LEURS PAYS EN ENTIER !

Une attaque si efficace que la Chine déclara la “victoire” (et donc la défaite de l’agresseur)…. fin mars 2020 (fin officielle de la pseudo pandémie à Wuhan).

Une attaque si réussie qu’elle permit à l’agressé, à la Chine donc… d’engranger des gains géopolitiques immédiats  (mise sous tutelle de Hong Kong, coup d’état militaire en Birmanie, élimination des factions un peu pro occidentales en Chine, renforcement du pouvoir du PCC, etc.)

LA PUNCHLINE

L’enquête du Sunday Times/Times… affirme que les travaux de gain of functions ont été effectués sur la fameuse souche découverte dans la mine de Mojiang (Chine).

Rappel : en 2012, six mineurs sont contaminés par un mystérieux coronavirus dans un puit désaffecté (d’une mine de cuivre en Chine)… rempli de déjections de chauve-souris… provoquant des symptômes respiratoires très sévères et de la fièvre.

Trois d’entre-eux décèdent.

Taux de mortalité donc : 50%

According to the US investigators, the classified programme was to make the mineshaft viruses more infectious to humans.

They believe this led to the creation of the Covid-19 virus, and it leaked out into Wuhan after a laboratory accident (Sunday Times/Times)

Huit ans plus tard, et après des recherches secrètes menées dans un labo à Wuhan (co-financées par les Américains)… le Sars-Cov2 serait né… mais étrangement… il tue très peu !

La tuile.

Comment donc réconcilier cette histoire avec le Réel ?

Résumons la thèse “général Jack Ripper” : les recherches à Wuhan consistaient à rendre cette terrible souche (50 % de mortalité) plus contagieuse pour l’homme. Mais en cours de chemin… pas de bol… la mortalité serait passée de 50 % à… rien ?

Pourquoi dans ce cas ne pas avoir “militarisé”… un simple rhume ?

Des fois ça marche pas” comme disait Garcimore à l’époque ! 😉

Vous la sentez bien la fantastique arme biologique ? !

POURQUOI MAINTENANT ?

Reste donc la question (la seule réellement intéressante) : pourquoi cette énième psyop maintenant ?

La réponse paraît évidente, en deux temps :

-pour diviser l’Occident, inversation accusatoire pratiquée par Pékin (angle de l’attaque lancée par les Etats-Unis).

-et surtout (angle de l’arme qui a fuité du labo) pour justifier, excuser… la Covidémence, comprendre les réactions absurdes, contreproductives, suicidaires même des gouvernements occidentaux pendant 3 ans, systématiquement poussés à la faute par Pékin..

Répétons-le : une telle grille de lecture “militaro-paranoïaque” était parfaitement compréhensible en janvier 2020.

Acceptable même.

En effet : nouveau virus. Confinement de Wuhan. Vidéos de cadavres dans les rues. Incertitude. Peut-être un virus hyper mortel, ou pire encore une arme biologique qui aurait fuitée du labo P4, ou qui aurait été délibérément répandue.

Bref : prudence est mère de sûreté.

Mais… dès février 2020, toutes les données étaient déjà sur la table (grosso modo). Ce virus était une farce en terme de dangerosité et de contagiosité.

Son fonds de commerce était en réalité très, très limité (des vieillards déjà malades, déjà très affaiblis, et encore si on refusait obstinément de les soigner avec des traitements classiques et éprouvés et qu’on les achevait à coups de ventilation mécanique outrancière).

Alors ?

Alors dans ces conditions, pourquoi avoir continué le cirque… pendant 3 ans ? Même aujourd’hui, la Maison Blanche continue d’imposer un “protocole Covid” à ses visiteurs (masque, distanciation sociale…).

Idem avec les organisateurs… du Tour de France ! On savait que la pédale rendait généralement bête, mais là c’est le maillot jaune !

Encore aujourd’hui, Bruxelles continue de pédaler en roue libre et veut absolument acheter de nouveaux faux vaccins (Pfizer/Moderna), pourtant si nocifs.

Vous le voyez, rien ne colle. Rien ne fait sens.

Trois ans après, parler encore d'”arme biologique” voire d’attaque des Etats-Unis contre la Chine… relève d’une énième diversion, d’une énième tentative d’abuser les populations et de noyer les responsabilités sous un nuage d’absurdités et de contradictions ; le brouillard de la guerre, au sens propre.

LA PUNCHLINE DE LA PUNCHLINE

Il faut toujours revenir à l’épure : aux faits.

Qui a donné corps à la “pandémie“, à l’épouvantable virus ? En premier ? Permettant ensuite tout le reste ?

La Chine, avec sa mise en scène à Wuhan de fin janvier à fin mars 2020.

Reformulons : sans ce grand spectacleRIEN N’AURAIT ETE POSSIBLE !

Jamais l’OMS n’aurait pu déclarer la “pandémie” (11 mars 2020). Jamais l’Occident n’aurait sombré dans la Covidémence, en commençant par l’Italie (psyop en Lombardie avec… l’arrivée des experts envoyés par la Chine), puis le reste de l’Europe, puis les Etats-Unis etc.

Ce fait, incontestable… est systématiquement oublié, ignoré, mis sous le tapis, par tous les partisans de la thèse du virus-arme fabriqué par le génie maléfique de l’homme, ou de celle de la “fuite” du labo, ou de celle de l'”attaque contre la Chine”.

Exclusif ! Selon des sources anonymes mais bien placées… les Aliens de la planète Jupiton auraient attaqué la Chine en janvier 2020 en la bombardant avec un virus hybride, le Sars-Cov2 (expression codée qui signifie en jupitonarien : “mort aux vaches et aux cons !”)

84 replies on “Pour en finir avec la thèse “général Jack Ripper””

Je pense qu’on a la plus sure réponse en regardant les déclarations passées(d’il y a 10 ans) des Gates,Attila,et des kapos du WEF.
Coup d’état tenté par le WEF et les grandes entreprises techno pour imposer définitivement leur pouvoir face aux états .

Tentative de museler les populations avec le pass vaccinal:de nouveaux marchés pour la technologie,la médecine et surtout limitation des libertés.

Réorientation des ressources énergétiques et monétaires vers les Gafam et la finance pendant le covid.

Tout ceci était préparé et n’attendait qu’une opportunité(maladie et crash financier)pour essayer de se mettre en place.

Les chinois ont été pris par surprise,ils ont tout de suite pris leurs précautions:confinements fermetures des frontières.Position défensive.

L’exemple chinois a donné des idées aux occidentaux:tentative de plusieurs confinements,seul le premier a fonctionné.

L’acceptation des vaccins ARN a été une grande réussite qu’ils vont essayer de relancer très vite.
Les pass ont bien fonctionné,l’acceptance était bonne.
Tout ceci reviendra,la guerre en Ukraine c’est pour meubler entre les deux.

“L’acceptation des vaccins ARN a été une grande réussite qu’ils vont essayer de relancer très vite.”

oui ..avec la salade ! 🙂 c’est moins douloureux que la piquouse!
par contre la question sera est ce que dans les étales ils vont spécifier les “ingrédients” qu’il y a dans la salade? mystrère!
https://www.uottawa.ca/faculte-sciences/recherche-publications/rapport-2020-21/grandes-decouvertes/passez-la-salade-sil-vous-plait-des-vaccins-comestibles-produits-dans-des-laitues-pour-nous

Je suis d’accord avec la démonstration à 95 %

Lâcher un agent pathogène “spécial” virussien transmissible sur l’ennemi, c’est un peu comme pisser grave contre le vent…
et effectivement dans le cas du COCO, c’était un raté comme pas possible parce que 38 hôpitaux ont bossé sur 1500 en 1er vaguelette ..et il a fallu mobiliser les infectiologues pour rendre sûr des “cas possibles”..

Ca a été un beau spectacle général de prestidigitation des normes, du lexique, des lits de soins critiques, des images d’archives à la télé..
La liste est gigantesque du truandage général qu’on peut d’ailleurs lire sérieusement de la part des systèmes sanitaires et de santé publique.
Comme je l’ai dit aux camarades de combat, fut un temps, on croirait lire parfois du Raymond Devos ou de Fernand Reynaud dans le sketch du “canon”..

Mon petit écart est ici :

” Jamais l’OMS n’aurait pu déclarer la “pandémie” (11 mars 2020). ”

Ben si justement,l’OMS pouvait lancer une épidémie et c’est un problème qui devrait mobiliser la foule.

L’alerte épidémique progressive est conçue sur le principe de précaution ou “l’anticipation des risques” qui a pris corps progressivement après les attaques terroristes de 2001 à 2004. En France c’est en 2004 que l’épidémie de grippe est confiée à la défense et la sécurité nationale (SGDSN aujourd’hui) puis : (de mémoire )

– 2005 entrée du principe de précaution dans la constitution
– apparition du RSI (règlement sanitaire international )de l’OMS

– en 2007 internationalisation avec l’UE suite à un exercice
– création du plan ORSAN REB (risque épidémique, biologique et bioterrorisme)

Je passe sur le changement de définition de la pandémie de l’OMS

Tous ces plans présentent des fiches mesures non pharmaceutiques édulcorées par rapport à ce qu’il ont fait en 2020

A l’époque des intellos de différentes disciplines se sont penché sur le problème possible de paranoïa que présentait le principe et les méthodes..

Bref!! il y a un texte interessant à lire là dessus

” Annoncer le pire à l’échelle mondiale
La pandémie de grippe aviaire entre gestion des risques et prophétie de malheur (1997-2007) *
Francis Chateauraynaud (GSPR – EHESS)
Version de février 2008

21 pages pour ceux qui veulent lire

Il est donc possible de lancer une alerte générale à partir d’un cas en pleine brousse Chinoise et de trouver un voyageur qui vient de là…
Le voyageur a eu des contacts secondaires à trouver impérativement

et hop !!!! si c’est entre des mains d’escrocs… en cabane générale par télé interposée..

Non. Sans campagne médiatique, un truc lourd, sans cadavres, sans hystérie, sans inquiétude, sans peur, l’OMS ne peut pas déclarer une “pandémie“.

Il faut un minimum de spectacle.

La Chine l’a fourni, avec une mise en scène grandiose.

Si demain, Tedros envoie un communiqué à l’AFP : “je déclare l’état de pandémie mondiale car j’ai pété ce matin lit“… ça ne marchera pas.

Ben évidemment qu’il faut des médias pour amplifier la peur, celà va de soi. Les médias et les putes du business médical et sanitaires c’est une affaire admise de toute la galaxie des réflechissants..

J’évoque ici ce qui n’est pas examiné à ma connaissance et qui va faire mal

– une alerte à partir de rien possible
– l’innovation
– les raccourcis légaux des essais et des procédures d’acceptation de mise sur le marché de masse..

C’est pour tout pareil et ce n’est pas nouveau , si les télés ne parlent pas d’un énorme sujet, il n’existe pas…

Position défensive” ????? !!!!

Le confinement de Wuhan annoncé à l’avance ? Hubei et un peu le nord… mais surtout pas Pékin, Shanghai, Schenzen ?

Vachement bien élevé ce terrible virus !

Il s’arrête là où on lui dit de s’arrêter. Les Chinois sont de grands dompteurs de virus.

“Position défensive” ? La Chine a refusé de fermer les frontières aériennes.

“Position défensive” ? La Chine s’est empressée d’envoyer des “conseillers” et des “experts” en Italie, en Lombardie… histoire de bien étaler le virus, pardon la mise en scène en Europe.

“Position défensive” ? La Chine a refusé les vaccins “miracles”, ARNm avec 544644566 % d’efficacité, que même les Aliens nous les envient ?

La liste est sans fin… des contre-arguments qui justement démolissent ce fameux “pris par surprise”, et la peur face au virus inconnu.

Je le répète : cette idée pouvait tenir à la limite 1 mois à peine. Mais après ?

En réalité, la position de la Chine fut clairement “offensive“… faisant TOUT pour étaler le virus, et infecter les pays occidentaux avec la covidémence la plus crasse et entretenir la confusion !

Nous sommes vraiment dans une situation orwélienne avec cette “position défensive” et la réalité, le terrain, les faits, qui eux démontrent l’exact contraire : l’offensive.

J’ai essayé de comprendre ici
Que révèle la gestion de la Covid-19 sur la biopolitique au XXIè siècle : Comment le concept de biopolitique peut nous aider à comprendre la politique sanitaire mondialisée
Avril 2023
https://www.researchgate.net/publication/370300141_Que_revele_la_gestion_de_la_Covid-19_sur_la_biopolitique_au_XXIe_siecle_Comment_le_concept_de_biopolitique_peut_nous_aider_a_comprendre_la_politique_sanitaire_mondialisee
What does the management of Covid-19 reveal about biopolitics in the 21st century?
https://www.researchgate.net/publication/370584062_What_does_the_management_of_Covid-19_reveal_about_biopolitics_in_the_21st_century

Fascination pour l’Empire des Milieu… fascination pour la multitude… pour la démesure du “marché intérieur”… C’est un très vieux ressort instrumentalisé à merveille par les dirigeants chinois.

Les élites foireuses occidentales tombent toutes dans le panneau.

Xi Jinping siffle et les clébards Bourla, Gates et Tim Cook remuent la queue et viennent lécher la main de leur maître.

C’est pathétique.

C’est un peu l’idée qui m’a traversé l’esprit en voyant la photo de cette rencontre entre Xi et gates : celle du vieux clebard tout ridé et affamé accourant à la gamelle chez un maître retors et goguenard.

Au vu de la formation de Xi Jinping, de sa jeunesse… de son parcours… on peut affirmer sans craindre la contradiction… qu’il en a dressé des plus costauds… Je veux parler des clébards et de Bill Gates !

Ce qui me frappe ainsi dans cette photo… dans cette “idée”… c’est bien le déséquilibre considérable, que dis-je le gouffre entre les deux !

Pour le côté farce, signalons que Bill Gates vient lécher la main de son maître en Chine… alors même que la Chine a supprimé le système d’exploitation Windows (l’infâme merde pondue par Microsoft… la société de Bill Gates ! lire ici aussi) de tous les PC liés de près ou de loin aux services de l’état !

Il est de notorité publique que Windows est compromis par les grandes oreilles américaines ! Bill Gates est humilié, rincé… mais non c’est plus fort que tout : lui le clébard doit tendre la papatte quand son maître siffle.

Votre thèse sur la culpabilité de la Chine est très crédible et toujours convaincante.

Elle est solide car étayée par des arguments, des faits objectifs incontestables, un déroulé sensé; en creux elle met ko la thèse soutenant la culpabilité des USA dès le premier round.

Cependant demeure une énigme quant à la réponse sur la question clef que vous posez “Alors dans ces conditions, pourquoi [l’occident] a continué le cirque… pendant 3 ans ? Même encore aujourd’hui

Au tout début de la “pandémie” , on comprend que peur et stupeur aient pu alimenter panique et discours apocalyptiques sur “la guerre contre un virus”, l’angoisse quasi généralisée des populations, et celle des gouvernants.

Mais si l’alerte a été chaude et l’appréhension du danger sincère, ces mêmes gouvernants constatent rapidement que ce virus ne tuait in fine que des personnes âgées non soignées et dont la plupart souffrait de lourdes comorbidités.

Donc pourquoi cette “perpétuation” du cirque 3 ans durant, et encore maintenant ?

Il coûte à l’occident des milliers de milliards d’euros, des millions de cadavres par manque de soins, la fracture des populations, des lois liberticides en pagaille, des mensonges d’état, la mise au ban des vrais médecins, des prix Nobel traités de charlatans, la censure généralisée, l’interdiction de traitements, la production de “vaccins” empoisonneurs pour les moins de 65 ans, les décès et blessures par centaines de milliers de jeunes, les effets secondaires en pagaille, les pass divers, la falsification de données …
../..

Si la Chine tire incontestablement les marrons du feu comme vous le démontrez , tout se passe comme si l’occident et ses gouvernants aient de fait utilisé la psyop chinoise pour, au choix:
– se suicider
– tenter de reprendre le contrôle sur leur population
– faciliter une globalisation du pouvoir
– enrichir et affermir le pouvoir de leur “top élite”
– corrompre
– éliminer une bonne fois et discréditer définitivement les “mauvais éléments” dits “résistants”
– faire accepter une censure généralisée à venir des “désinformateurs”
– tenter de créer des pass planétaires
– généraliser les identités numériques mobiles
– et plein d’autres évènements dystopiques

Si donc la Chine amorce et a alimenté le processus , les dirigeants occidentaux, qui évidemment n’ont plus cru très vite à “l’apocalypse” de la “pandémie”, sont eux aussi coupables de s’être en quelque sorte servi de la psyop chinoise pour en faire dans des buts inavouables, leur miel infecte.

Vous oubliez le principal:l’explosion du ponzi financier us et européen.
Regardez quels sont les grands mouvements financiers de septembre 2019 a 2022.
Tout dérive de cette crise.
Il va falloir solder des années de tricherie (depuis 71).
Une grande partie de la richesse actuelle est factice

Je répète mes questions : en quoi le “Covid”… a t-il réglé, ou “soldé” comme vous dites “des années de tricherie” ?
😉

Montrez moi les effets POSITIFS, dans un sens comme dans l’autre ?

On a simplement… imprimé un peu plus de pognon.

Et ?

Ben c’est tout.

RIEN N’A CHANGE en terme de structure… seule la répartition de la puissance, du pouvoir a changé (ce que l’Occident perd, l’Asie le gagne).

Il n’y a JAMAIS EU de “monde d’après“, à part dans les fantasmes humides de cinglés, de vieillards séniles, et de jeunes décérébrés.

Le monde est TOUJOURS LE MEME.

Avec des conflits, des oppositions, des confrontations, de la violence, du sexe, du pognon, de la came et de la bibine (ainsi que des gazillons de crétins qui veulent voyager, acheter des bagnoles, et faire des “croisières”).
😉

“Je répète mes questions : en quoi le “Covid”… a t-il réglé, ou “soldé” comme vous dites “des années de tricherie” ?”

La pseudo pandémie, la “guerre” en ukraine; le réchauffement klimatic c’est uniquement pour faire DI-VER-SION ! ! !

Le sage montre du doigt la lune, le cornard regarde le doigt!

L”intérêt de l’oxydant (l’USA et ses caniches) c’est d’établir une gouvernance mondiale car leur capitalisme ou néolibéralsime c’est pareil.. se casse la gueule, maintenant ça commence (enfin) à se voir que le capitalisme est une GROSSE ARNAQUE! alors bien sur il y a eu les 30 glorieuse il y a des pays qui en ont profité mais au détriment d’autres pays (principe du vase communiquant, pour en enrichir 1 il faut en appauvrir des centaines ) ces parasites/mondialiste (PM) ont fait croire qu’un Ethiopien ou un Albanais pouvait par sa seule motivation, son courage sortir de sa condition en lui bourrant la cervelle de cinema,de séries , de musique et de pop corn à la sauce amerloque! FOUTAISE!… ça ne fonctionne plus! et pour cause…aujourd’hui avec l’IA,la robotisation les PM ont de moins en moins besoins de main d’œuvre et ça touche même maintenant le secteur tertiaire (chatgpt) ! que vont-ils faire de ces gens » inutiles » ? et oui…ça occupe toujours des logements, ça veut toujours des loisirs, ça veut toujours manger,s’habiller,partir en vacances, etc,etc…sauf que le hic pour eux il y a de moins en moins de boulot…et les emplois qui restent ils les donnent aux migrants ! pratique : c’est très docile ça compte pas ses heures pour le même tarif et ça ferme sa gueule ! (demandez à nos maraichers ! )
Tous ça pour dire que les PM veulent se garder la grosse part du gâteau (la planete avec tous ce qu’il y a dedans) et oui ils sont vilains ils ne veulent pas partager..alors bien sur ils sont machiavéliques mais pas con ! ils veulent pas se mettre à dos la populace, pour cela on la culpabilise il va falloir se serre la ceinture, passe carbone, passe sanitaire,. vous savez »la fin de l’abondance’ dixit notre psychopathe en chef ! la « guerre en ukraine » autre diversion provoquée par les yankees pour s’en servir comme marche pied pour détruire la russie …la pseudo pandémie ? le covid ? c’est une simple gripette qu’elle soit provoquée ou non on s’en fout l’important c’est que les PM s’en servent pour faire peur et que tout le monde se fasse injecter de l’arnm, car dans cette injection il y a des nanos réseaux, des nanos antennes, des nanos censeurs,etc,etc…le but est double surveiller et contrôler la populace et réduire le cheptel…( ben oui rappelez vous plus haut « ils ne veulent pas partager ») pourquoi ils y a tant d’antennes 5G à votre avis ? pour vous informer que vous n’avez plus de yoghourt dans votre frigo peut-etre ? la bonne blague ! rappelez vous ce qu’a dit l’autre tête d’œuf schwab : « vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux »….Les usa ils sont foutu, leur hégémonie (néolbéralisme) se casse la gueule . C’est un changement de civilisation qui s’opère !

Donc pourquoi cette perpétuation” du cirque 3 ans durant, et encore maintenant ?

Il coûte à l’occident des milliers de milliards d’euros, des millions de cadavres par manque de soins, la fracture des populations, des lois liberticides en pagaille, des mensonges d’état, la mise au ban des vrais médecins, des prix Nobel traités de charlatans, la censure généralisée, l’interdiction de traitements, la production de “vaccins” empoisonneurs pour les moins de 65 ans, les décès et blessures par centaines de milliers de jeunes, les effets secondaires en pagaille, les pass divers, la falsification de données …
../..

ce qui est” marrant “en lisant sur wiki les résultats de cette expérience , On a constaté un taux de 15% de réfractaire à la pression psychologique dans une affaire similaire en corée. ce qui correspond à peu près au taux des réfractaires à la vaccination covid si on enleve les enfants.

Si donc la Chine amorce et a alimenté le processus , les dirigeants occidentaux, qui évidemment n’ont plus cru très vite à “l’apocalypse” de la “pandémie”, sont eux aussi coupables de s’être en quelque sorte servi de la psyop chinoise pour en faire dans des buts inavouables leur miel infecte.

J’ai apprécié l’article +++
Pourrait-on penser que la Russie surfe sur la vague “pandémie et ses bénéfices”? Y allant elle aussi ce que vous avez nommé “un brouillard de guerre”?
Le Davos russe démarre à Saint-Pétersbourg !
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2023/06/17/tests-pcr-therapie-genique-et-juteux-bavardages-sur-le-climat-le-davos-russe-demarre-a-saint-petersbourg/?fbclid=IwAR14CDBQ9n25LXlq4N7EjHd8PphsYhElHOaZF8dTRQq9vvigpxZdqAeFQc0

La lecture paraît simple… La boursouflure caricaturale est telle… qu’on dirait un sketch. C’est un gigantesque trollage.

Et si ça ne l’est pas, alors on peut penser que Poutine enverra tous ces joyeux lurons en Sibérie, vite fait bien fait, histoire de casser des blocs de glace, dans la grande tradition russe…

Je le répète : février 2022 et l’année qui a suivi… ONT TOUT CHANGE.

Donc le Davos russe, éco conscientisé, CO2 compatible, ARNm convaincu, masques et plumes dans le cul… désolé… je n’achète pas !

C’est un gag.

Ma réponse n’a jamais varié : mélange de traîtrise, de lâcheté, d’imbécilité et enfin tous les petits calculs de très nombreux groupes, groupuscules, sectes, églises, chapelles…

Un mélange détonnant qui va de Pfizer (continuer à faire de la thune), aux médecins de TV (thune, égo, imbécilité), aux patrons (Bill Gates, Tim Cook fascinés par le marché chinois, donc l’impossibilité de faire de la peine à Pékin), aux traîtres compromis (Joe Biden, Démocrates US), aux “écologistes”, aux vieillards nazis d’opérette (Klauss Schwab, le monde d’après “prout”), aux imbéciles heureux vertueux (organisateurs du Tour de France), aux nouveaux-nouveaux philosophes (Yuval Noah Hariri), etc.

La liste est sans fin, hélas.

Chacun y va de sa petite crotte, de son petit intérêt, de sa petite obsession, de sa petite manie, de sa petite névrose.

Cette théorie couillonavirale unifiée fonctionnait en 2020, en 2021, en 2022 et continue de fonctionner encore à ce jour.

En face, nous avons des blocs réellement unifiés. Les dirigeants chinois, malgré l’énormité de leur pays… marchent ensemble, partage une même logique, des analyses identiques, suivent les mêmes objectifs. ILS SONT UNIS.

L’Occident est devenu un nom “faux-ami”… tellement nous sommes divisés, morcelés, explosés façon puzzle, désunis.

Chacun tire à hue et à dia dans un bordel ahurissant.

C’est un symptôme évident de dégénérescence.

L’Empire occidental s’écroule, se désagrège sous nos yeux.

Voilà la dynamique historique de fond, sur laquelle surfe le PCC (et Moscou aussi maintenant).

Le “Covid”, la guerre “sans limite”, 360 ° ne sont que des outils pour accélérer le processus.

“..tellement nous [occidentaux] sommes divisés, morcelés, explosés façon puzzle, désunis.
Chacun tire à hue et à dia dans un bordel ahurissant.”

Oui mais…

Paradoxalement TOUT l’OCCIDENT suit TRES EXACTEMENT la même politique, la même censure, la même dévotion pour le “vaccin” empoisonneur, la même désinformation, les mêmes discours, la même chasse aux récalcitrants, les mêmes mensonges , les mêmes crimes …

Pour une raison qui me paraît très simple : la covidémence, ainsi que tous ses éléments techniques ou si vous préférez ses accessoires de scène (QR code, confinement, distanciation sociale, pas de soins, chasse aux traitements, masques, ventilation mécanique, course absurde aux pseudos vaccins ARNm etc.)… tout fut conçu, élaboré par Pékin.

… Et fourni clé en main via les courroies de transmission (citons l’OMS bien entendu), les grands patrons occidentaux, les politiciens traîtres etc.)

Jamais l’Occident n’aurait sombré dans la Covidémence

La bêtise semble être une arme efficace. Rien n’obligeait l’occident à s’oxxyre… d’où les oxxy-édentés 😉

Merci ! Des arguments toujours aussi pertinents pour nous aider à se poser les bonnes questions, dans cet abrutissant océan politico-merdiatique de mensonges et de non-dits.

La Russie me semble être un cas un peu à part… En tout cas… jusqu’à février 2022.

La guerre en Ukraine, versus les Etats-Unis via l’Otan et via proxy ukrainien… a tout changé.

Et a surtout tout changé dans l’esprit des dirigeants russes.

Regardez Medvedev… Qui s’est métamorphosé… Idem pour Poutine.

Poutine a sincèrement cru – à l’époque- qu’une paix chaude pouvait être faite avec les Etats-Unis…

Les événements ont démontré la vacuité d’une telle idée…

Pendant la covidémence, la Russie n’a joué aucun rôle. Rien à voir avec la Chine.

Puis l’Ukraine a cimenté l’alliance d’acier entre Moscou et Pékin…

Je pense donc que désormais toutes ces déclarations de pseudo allégeance à l’OMS (ou d’autres machins “ONU”)… n’a plus AUCUNE VALEUR.

C’est du théâtre.

La Russie est clairement passée à autre chose… Et a compris qu’elle n’aura la paix… que lorsque les Etats-Unis auront achevé leur chute.

Le raisonnement est identique du côté de Pékin sauf que Pékin l’a théorisé BEAUCOUP PLUS TOT ! Fin des années 90… voire même une décennie encore plus tôt : juste après les événements de la place Tienanmen.

La guerre des blocs est maintenant une évidence, c’est le fait géopolitique majeur de ce siècle, autour duquel TOUT VA S’ORGANISER.

Moscou ne reviendra pas en arrière. Ils ont enfin compris (avec beaucoup de retard).

Dans ce cadre là, Bill Gates… n’a plus aucune importance… à part comme un idiot utile, au sens léniniste (sa manipulation par Pékin est un cas d’école).

Bill Gates est un abruti que l’on pilote , littéralement, avec son hubris et sa neuneuitude.

Bill Gates c’est le ravi de la crèche… l’adolescent dans un corps de vieillard qui est persuadé qu’il peut façonner le monde, et qu’on l’écoute non pas pour son pognon mais pour sa valeur intrinsèque, son génie.

Alors que c’est lui le jouet… un clébard parmi les clébards.

C’est vraiment un textbook ! Un chef d’oeuvre de manipulation. Et c’est signé PCC. Bravo.

Docteur, votre sinophobie vous aveugle.
Les occidentaux ont fait une tentative de pandémie avec le 1er sars mais ça a raté. Ils ont fait leur gain de fonction en Chine comme ils y font fabriquer le reste. Ils ont fait Event201. Ils ont prié Satan des années pour avoir enfin l’occasion de fourguer leur ARNm. Ils ne tiennent aucun compte du désastre sanitaire ARNm et généralisent l’ARNm. Et caetera.

Ce n’est pas incompatible et pour une tentative ratée, je trouve que ça a très bien marché chez les 85 % de neuneus qui se sont précipités au vaccinodrome ou chez letoubib ou le pharmacien ou tout autre personnel (para)médical jusqu’à en reprendre jusqu’à 6 doses pour certains …

… Ajoutons dans la corbeille de la mariée… des vieilles notions chimiques/physiques : effet de seuil, potentialisation… et alors on comprend que nous sommes des GUIGNOLS… du moins de simples grands singes… pas beaucoup plus éclairés que les versions animales…

Rien que le coup des “vaccins ARNm”… avec “95 % d’efficacité”… est à pisser de rire.

Ils ne savent pas grand chose, et ne maîtrisent RIEN.

Voilà la réalité crue.

Pourquoi les dirigeants occidentaux ont maintenu ce cirque pendant 3 ans en dépit de son coût exorbitant ( pour les populations bien sûr ) ?
Tout simplement parce que c’était aussi l’occasion rêvée de mettre en oeuvre les programmes de contrôle liberticides déjà annoncés auparavant.
Parfaitement conforme, me semble-t-il avec la théorie des écuries, plus nombreuses que la fortune sous les sabots d’un cheval

Arme biologique ? mais quelle connerie de dire cela, une énième diversion plutôt, un feu de broussailles.

Il faut que certains se ressaisissent: une arme biologique TUE de manière RAVAGEUSE en toute simplicité.

Le CoCo fût un pet de fouf dans une soirée chemsex: rien, quedal, quetchi.

Ce fût un virus-spectacle au sens de Debord et les pouvoirs sur le public se sont affirmés à un degré jamais atteint auparavant: le public du pouvoir s’est fait violer dans tous les sens. Et quand on leur dit qu’il fait chaud, ils ont chaud, quand on leur dit qu’il fait froid, ils ont froid, et quand on leur dit qu’ils vont tomber malade, ils tombent malades… le corps social est devenu du plastique tout mou à modeler et modéliser.

Une arme biologique n’est pas faite pour tuer tout le monde mais pour mettre le bordel chez l’ennemi. Comme l’ennemi de l’oligarchie est la population mondiale, et réciproquement, il suffit de fabriquer des virus en labo et d’attendre qu’ils s’échappent, ce qu’ils font en général, surtout si le labo est en Chine ou en Ukraine. La fuite de labo n’est pas l’exception mais la règle.

Je signale le travail remarquable de “veille” effectuée par Hélène Banoun (Conseil Scientifique Indépendant), via son compte Twitter.

https://twitter.com/BanounHelene

-présentation des données suisses : sur mortalité des jeunes et baisse des naissances, hausse du taux de mortinaissance en 2022, et coupes massives dans le nombre de lits hospitaliers (alors que la population à risque, comprendre les vieux de plus de 60 ans, augmente inexorablement [doublement depuis 1950]).

-sans oublier l’analyse des données hospitalières avec des pathologies du moyen-âge en hausse…

Edifiant.

https://www.docdroid.net/xuVjFLF/pdf-presentation-csi-chiffres-suisses-15623-pdf

A suivre !

C’est à peu près tout ce travail là que j’ai fait pour la France avec le codage. Mais méthodologiquement, c’est 2020 qui est important à comprendre.

Ceci étant dit la dame n’explique pas pourquoi la codification du COCO est un tour de prestidigitation complet…
Il y a quand même ambiguïté avec le coup d’Omicron sur un graphique qui montre que cette dame qu’il faut féliciter pour avoir tripoté les codages, n’a pas forcément tout compris…….ou ne dit pas tout quand même..

c’est mieux que rien…

Je ne touche pas à la codification par rapport aux injections pour deux raisons
1° Sauf à avoir les dossiers terminés officiels, il est impossible de cerner sur les versions publiques les effets des injections parce qu’ils sont adroitement planqués dans les diags associés .. quand il apparaissent

2° En France l’activité hospitalière a été tripotée après la mise à jour du 29/12/2021. Comment ? pourquoi ? je n’en sais rien puisque 2022 n’est pas consolidée sur l’important, les GHM et racines de GHM

Les pratiques de codage variant très peu entre quelques pays de langue française que j’ai pu examiner, il est possible que la Suisse aie procédé différemment quant aux révélations des injections sur les dossiers des clients.

Et enfin, concernant la baisse du nombre de lits, ça s’explique assez bien en France en tout cas jusqu’aà fin 2022 puisque les hôpitaux ont reçu des garanties de financement couvrant la différence de niveau d’activité calée à partir de 2019..

Je connais un hôpital qui a fermé 35 lits faute de personnel et qui s’est fait payé le manque de chiffre par cette garantie de financement

d’où soignants suspendus, partis en retrait ou changé de métier RAB…

France info sur les calanques de Marseille:
Le nombre de visiteurs est limité.
Il faut s’inscrire a l’avance.
Une fois inscrit,on utilise son flashcode pour pouvoir entrer.
Meme chose pour rentrer sur sa banque en ligne ou sur paypal:a chaque fois qu’on rentre via internet,on tente de nous imposer une application smartphone pour que cela soit plus pratique.(plus pratique qu’internet?)

En bref tout est fait pour vous imposer le smartphone obligatoire dans la vie de tous les jours.

Juré craché,ce n’est pas une offensive des gafam pour prendre le controle total des populations occidentales et autres.

Oubliez les méchants chinois docteur.

Le mal vient et est toujours venu de l’ouest.

Au fait,quel intéret avaient les chinois d’ouvrir des coopérations avec les français pour leur labo de wuhan?
Profiter de l’avance technologique de la 5ème puissance mondiale pour pouvoir sortir de leur sous-développement chronique?

Vous faites erreur : les Chinois ont foutu dehors les Français à coups de pieds dans le cul !

https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/revelations-l-histoire-secrete-du-laboratoire-p4-de-wuhan-vendu-par-la-france-a-la-chine_707425

Et les imbéciles heureux français se plaignaient… “maman ils sont trop méchants les militaires chinois !”

Et avant cela, la méthode chinoise n’a JAMAIS VARIE et ce dans TOUS LES DOMAINES : attirer les culs blancs, leur piquer en mode rapide toutes leurs connaissances, savoirs, technologies… et ensuite les mettre dehors, après usage, comme une capote anglaise pleine de foutre.

Rincez répétez (car les culs blancs sont neuneus, donc ils REVIENNENT TOUJOURS fascinés par la vastitude du “marché intérieur chinois”, fascinés par l’Empire du Milieu, fascinés par les mystères de l’Extrême-Orient ;-)…

bravo a Challenge d’avoir réussi a briser le secret défense!
Si challenge a eu accès a de telles informations,c’est que les services secrets français ont rédigé leur article.
Nous n’aurons jamais la vérité sur le labo de Wuhan,on va nous donner plusieurs pistes afin que la vérité soit noyée sous différentes versions.
De plus cela n’a que peu de rapport avec la covidémence qui pose elle, le plus de questions.
Je ne crois pas que les français puissent transmettre les technologies les plus récentes aux chinois.
Sinon le résultat serait immédiat:on ne vendrait plus d’airbus,de rafales ou de paquebots.Le numéro un du luxe serait alors chinois.
Ils auraient aussi la première armée du monde et les gafam seraient chinois.

Davos reve du modèle facho-numérique des grandes villes chinoises.
Et comme ils sont cons,ils veulent l’appliquer a la population entière.
Pour ces gens la ,le peuple est stupide,il mérite juste d’etre exploité comme un élevage industriel,tout en ayant l’illusion de la démocratie ,de la liberté ,et de l’état de droit.
N’oubliez pas,Davos ,c’est la gouvernance mondiale par les grandes entreprises,la disparition des états et du droit.
Je signale un excellent livre complotiste:L’épidémie de ASA ERICSDOTTER(suèdoise)
L’obésité remplace le covid,le premier ministre suèdois est le clone de Dickus.
Et cela a été écrit en 2017!

Même pas besoin d’organiser des fuites… Tant la réaction française colle parfaitement à notre caractère, et à notre veulerie.

“Ouin, les Chinois ils sont super méchants, on avait dit que nous resterions les patrons, et ces méchants nous ont foutu dehors, c’est pas juuuuuuuuuuste”.

Petits Caliméros de merde.

Eternelles pleurnicheries.

Comment voulez-vous que le PCC nous respecte ! Nous sommes des LOQUES.

Des guignols.

De toute façon, ce projet a été piloté par le pro Chinois neuneu, l’inénarrable JiPé Raffarin !

Plus compromis que lui, plus con que lui… c’est simple, ça n’existe pas (avec Joe Biden).

Alors c’était écrit dès le départ : le Labo P4…. bye-bye. 😉

Les Chinois se tapent des barres. C’est indécent.

Autre rapport, publié le 13 juin, basé sur des “sources gouvernementales américaines“.

Ici l’angle est : le “patient Zéro“… était un chercheur au labo de Wuhan… Donc fuite du labo, donc coverup chinois. Fermez le ban !

https://public.substack.com/p/first-people-sickened-by-covid-19

Repris par la presse :
https://nypost.com/2023/06/17/its-becoming-undeniable-covid-came-from-a-chinese-lab/

Nous avons donc fait comme un tour 360 ° sur nous-mêmes… Retour à la thèse qui était évidente dès 2020 !

La merde a fuité du labo de Wuhan, là où ils trafiquaient des coronavirus de chauve-souris, là ils ont intégré le fameux “site de clivage de la furine dans la protéine Spike”… rendant la bestiole beaucoup plus contagieuse pour l’homme.

CQFD.

Ensuite les Chinois ont lancé le coverup (classique avec des communistes bornés et bas de plafond), en s’appuyant sur le conte pour enfants du… pangolin (et c’est vrai, on en rit encore).

Nous avions donc raison depuis le début !

Alors qu’on nous traitait de méchants complotistes sinophobes, racistes voire un peu homophobes aussi. 😉

Prout.

Sauf que justement, prout.

C’est trop facile

Car, et j’insiste sur ma méthode : cette thèse… ne colle pas du tout au Réel, aux événements.

Démonstration :
-fuite accidentelle à Wuhan d’un super virus, modifié artificiellement
-coverup classique (et attendu) des autorités chinoises

… mais bizarrement… Pékin a TOUT FAIT POUR étaler le virus partout, pour le MONTER EN EPINGLE, pour GROSSIR artificiellement sa dangerosité, pendant… 3 ans !

Comment peut on relier ces faits… avec la thèse du “fuite accidentelle + coverup” ?

C’est complètement farfelu.

Le principe du coverup est de se taire, pas de claironner la “guerre” (déclaration Xi Jinping le 6 février 2020), pas de refuser la fermeture des frontières (histoire que le virus puisse s’étaler partout), pas de monter un véritable SHOW à Wuhan, basé sur DES MENSONGES (faux cadavres,, fausses vidéos etc.), pas de TOUT FAIRE pour GROSSIR ARTIFICIELLEMENT LA MENACE posée par le virus ayant fuité etc.

Ma thèse est la suivante : la “fuite accidentelle + le coverup”… sont en réalité des couches de “plausible deniability” supplémentaires… dissimulant le véritable plan de Pékin et le protégeant : imposer la covidémence au monde, pour déstabiliser l’Occident, le pousser à la faute, sous la forme d’une véritable offensive militaire.

Toujours intéressant de ressasser et énumérer les faits et gestes de la Chine et son rôle dans cette psyop covid. Cependant la thèse d un lâcher de virus par les américains sur le sol chinois est aussi valable. Vous avez raison de préciser que ce virus est peu dangereux et très contagieux . Ceux qui l on laché ,( américains ou chinois) ne sont pas complètement débiles et savent qu’un virus dangereux est incontrôlable en terme de frontières. L histoire montre que les américains sont très forts aussi en terme de psyop,on peut citer Kennedy,le 11 septembre,la geurre en Irak ( voir le film Vice avec Christian Bale,realisé par le même réalisateur que The Big Short) mais aussi les missions Apollo ( voir le film Américan Moon, https://youtu.be/NlM8B3m1TNQ
Les photographes professionnels prouvent que les photos lunaires ont été faites en studio (à 2h22 sur le film))
Donc les médias occidentaux sont rompus aux exercices de désinformation et de réécriture de l histoire. Encore une fois,le film Contagion,est un film ( parmi d autres)qui va implanté dans l esprit des peuples le scénario du covid plusieurs années avant son apparition . Chauve souris,Virus chinois, maladie respiratoire, hécatombe mondiale,confinement, vaccin salvateur. Les peuples étaient prêts à croire à une pandémie, même sans morts!!
Comme je l ai déjà mentionné la Chine a toujours fait de la rétention d informations concernant l apparition de nouveaux virus. Les américains pensaient qu elle réagirait pareillement . Pour moi La Chine a parfaitement compris l intérêt qu elle avait a précipité les choses en montant la psyop de wuhan, elle connaissait les objectifs de l Occident,une mise au pas de sa population. Dans le même temps elle se dédouanait de toute responsabilité.Elle a été le chef d orchestre de cette plandemie,mais ce n’est pas elle qui jouait du violon et du pipeau au peuple.
Ce virus était parfaitement gérable sur le plan sanitaire ,les occidentaux auraient stoppé la machine en voyant les manœuvres chinoises. Ça n a pas été le cas, et c’est là que votre demonstration ne colle pas.Je ne partage pas en effet cette thèse du contrôle de tout les leviers occidentaux par la Chine.
Il y a une caste occidentale au pouvoir qui est en guerre contre son peuple. Et cela la Chine l’a bien compris. Elle a accéléré le mouvement pour son propre compte.

Pardon, mais c’est incomparable. JFK et bien sûr 9/11, la sophistication était bien plus grande.

Vous dites ensuite “très contagieux“. Je ne suis absolument pas d’accord.

Malgré 800 000 touristes chinois en goguette rentrés en Thaïlande (la plupart via Bangkok) en janvier 2020 et plusieurs vols directs quotidiens en provenance de Wuhan… Il ne s’est STRICTEMENT RIEN PASSE EN THAILANDE (durant toute l’année 2020, les emmerdements ont commencé un peu avec le début de la “vaccination”, en avril 2021) !

Je le sais, j’y étais.

Je suis arrivé fin janvier 2020 à BKK, frappé, stupéfait par le confinement inouï de Wuhan et les annonces folles de la Chine… J’ai pris immédiatement mon poste de “combat”, dans ma cave, entouré de mes ordinateurs et de mes bouteilles de vin…. Prêt pour la fin du monde.

Et j’AI ATTENDU.

Car comme nous l’avions vu à la “télé”… le virus était forcément monstrueux… Toute l’Asie allait tomber. C’était LOGIQUE.

Et ?

J’ai attendu comme un crétin.

Une semaine, deux semaines, trois semaines… Et puis là j’ai compris.

J’ai compris qu’il y avait une grosse couille dans le Tom Yam Koung ! Et qu’on se foutait bien de notre gueule 😉

Alors que dans le même temps… une pseudo apocalypse s’abattait sur l’Europe (Italie d’abord puis le reste).

Donc, non, j’affirme :
-pas contagieux
-pas dangereux

… Et là retour à l’envoyeur : l’idée de balancer à Wuhan un pseudo nouveau virus… QUI NE FAIT PAS GRAND CHOSE, qui ne contamine quasiment personne (au point de devoir inventer des “cas”, et compter tous les cas de grippe en “Covid”)… Pour emmerder la Chine, l’attaquer, foutre la honte à Xi Jinping ou que sais-je encore… c’est ABSURDE.

C’est un contresens total. Un bug cognitif absolu.

Je ne comprends toujours pas que mes lecteurs… ne comprennent toujours pas. 😉

“Je ne comprends toujours pas que mes lecteurs… ne comprennent toujours pas. 😉”

Que ce soit vos lecteurs ou sur d’autres blogs que je vais lire.. même si nous avons quelques petites différences de vues sur le sujet ou la méthode, il est clair que ce putain de virus raté et découillonné sort d’un film de série Z, pas d’un labo

à chaque fois que je lis ça, ça me rappelle le coup de la fiole que le général ricain fout devant une caméra… pareil.

Faut reconnaitre que c’est génial et qu’on va finir par n crever parce qu’ils peuvent refaire partir n’importe quoi avec un parasite, un champignon une bactérie classée en niveau 3 ou 4 ..

par télé bien sûr….et modélisation précoce

Oui, vous avez raison, pas contagieux. Je voulais souligner le caractère inoffensif du virus même si très contagieux ( ce qu’il ne fut pas). Pour aller dans votre sens,je suis bien d accord pour dire qu il s agit d un virus psychologique. Dans les faits un vrai virus n est même pas nécessaire ! Mais la psyop est entretenue par tous pour des raisons et des objectifs différents

samlavo

Je rajoute à votre texte le fait que si le COCO est raté, il a quand même réussi à flinguer les centaines de virus respiratoires détectés chaque année lors de consultation de malades de la grippe et les autres, et alors qu’une épidémie de grippe était encore en cours en semaine 11 de 2020.. subitement arrêtée en semaine 12…

il faut lire les rapports annuels entre 2014 et 2018 du CNR dont la grippe (Institut Pasteur) qui parlent des centaines de virus respiratoires détectés chaque année..

L’astuce réside dans le coup génial du passage de détections de grippe à IRA (infections respiratoires aigûes j’ai un graphique significatif qui montre ce que ça représente du coup de vue mortalité dans l’année et surtout les IRA ne connaissent pas la saisonnalité visiblement

C’est la même veine que le confinement qui a sauvé des vies routières comme ils disent,.. Il suffit de regarder pour voir que les accidents routiers ont diminué de 703 morts sur l’année 2020..(par rapport à 2019 qui n’a pas connu de mise en taule générale, rappelons le

reste plus que 54 300 morts à expliquer (en gros)…

Stanislas. Je profite de ma réponse pour vous remercier pour vos interventions très intéressantes sur des points techniques qui donnent des clefs pour mieux comprendre ce qui s est passé,dans les hôpitaux notamment. J avais aussi fouillé sur le net dès avril pour les cartes des épidémies de grippe du réseau sentinelle . On a pas assez souligner que le seuil pour qualifier une épidémie de grippe était de 200personnes pour 100 000. Elle est tombé à 50 pour le covid ,et même à 30 dans certaines régions d Allemagne !

Si la Chine a tout fait pour tromper l’occident en sidérant la planète entière avec ses 50 millions de confinés à Wuhan avant Noël, je dis que l’occident y a vu très vite une aubaine.

Je dis que ça servait les desseins de l’occident de se laisser berner, voire même ils en redemandaient.

Sans la “psyop” chinoise, l’occident dit “démocratique” n’aurait jamais pu préparer le terrain et les esprits à la mise en place de mesures inédites en son sein.
Jamais pu voir la population si épouvantée qu’elle se trouvait facilement manipulable et soumise à toutes mesures sécuritaires censées la protéger.

Vous ne pouvez pas dire “les desseins de l’Occident“.

Il n’y a pas un seul “Occident”.

Il y a en lieu et place de très nombreuses chapelles et groupes, qui font des plans sur la comète et se prennent pour le nombril du monde.

Donc, oui, bien sûr, des sectes, des groupes, des amas (et même des cons, c’est dire) outre-Atlantique et en Europe ont trouvé leur bonheur dans cette pseudo pandémie.

Mais, si on se replace sur le plan (large) de la géopolitique… alors l’évidence apparaît : Les USA… n’ont STRICTEMENT RIEN GAGNE.

Wallou. Nada. Zill.

Ils se sont au contraire affaiblis… et avec eux tous leurs dominions (Europe bruxelloise of course).

Donc je repose ma question : où est l’attaque des USA contre la Chine ? Où est la volonté de puissance ? De dominer ? Avec un plan aussi FOIREUX et une mise en oeuvre aussi grotesque ?

Collez aux événements, à la chronologie, c’est le seul moyen pour ne pas devenir fou.

“Donc je repose ma question : où est l’attaque des USA contre la Chine ? Où est la volonté de puissance ? De dominer ? Avec un plan aussi FOIREUX et une mise en oeuvre aussi grotesque ?”
Je ne dis aucunement qu’il y a eu attaque des USA contre la Chine.

J’émets l’idée que l’occident, traumatisé, atterré au début de l’opération Wuhan s’est très vite rendu compte que c’était en fait une escroquerie, une grossière manipulation. On est quand même un certain nombre à s’en être rendu compte, même planqué dans une cave 🙂
Pourquoi ? seuls les vieux très mal en point meurent, les autres chopent une mauvaise grippe au pire, et les jeunes en rient. C’est un fait objectif.

Donc au lieu de réagir en conséquence, c’est à dire soigner, tenter les molécules repositionnées, et gérer raisonnablement cette grippe, les occidentaux, comme un seul homme ont fait très exactement le contraire, et ont poursuivi sans relâche la descente aux enfers , et encore maintenant, avec le pseudo vaccin empoisonneur, et les milliers de milliards dépensés pour rien.
Votre thèse est de dire : si l’occident a réagi comme ça c’est qu’il est tombé dans le piège des chinois.

Moi je dis que l’occident a été conscient très vite de la manip de la « covidemence » et que tout a été fait pour l’entretenir.

J’en déduis qu’il y une volonté délibérée des occidentaux de faire encore et toujours paniquer la population pour mieux la contrôler , pourquoi ? par compromission, intérêts partisans, recherche du contrôle des populations, au moins des leurs, et ceci quoiqu’il en coûte.

En ce sens, les chinois ont agi comme des “ennemis utiles” à cette caste ; plus les chinois en rajoutaient, plus l’occident en profitait pour mettre en place des mesures liberticides de contrôle et de censure des “récalcitrants”, contre tous ces emmerdeurs d’opposants restés lucides, plus les pays se fracturaient, plus la mainmise sur la population devenait facile et plus l’horizon pour l’acceptation d’un contrôle social généralisé par la population grandissait.

Comment, à des pays aux régimes dits « démocratiques », les faire tendre à un totalitarisme assumé, accepté, et même approuvé par la grande majorité de sa population : alimenter une psyop.
Le « vice » chinois a servi le « vice » occidental.
Et c’est là paradoxalement la plus grande victoire de la Chine.

En deux mots, ce n’est pas la crainte qu’inspirait le Chine avec sa désinformation sans relâche qui a inspiré les occidentaux dans leur gestion criminelle et désastreuse de la crise, au contraire l’occident s’en est servi pour pousser à la panique générale et mieux arriver à ses fins qui est le contrôle total de sa population, comme en Chine, une espèce de remise à niveau.

Les raisons profondes : sénilité morbide et suicidaire, peur des soulèvements, sensation que tout lui échappe, qu’il faut rapidement remettre ses peuples aux pas, accroissement pour les « élites » de leurs privilèges et pouvoirs, et le tout avec l’aide facile des habituels collabos, un cynisme froid et assumé, et une vérité qu’il faut dorénavant totalement camoufler par crainte de se faire dégager salement. Ça ne peut donc être que la fuite en avant, comme on le constate sur la scène internationale sur d’autres plans.

La vérité éclatera en premier aux USA, où guerre civile ou révoltes générales arriveront bientôt, avant que les militaires ne prennent le pouvoir pour rétablir l’ordre localement.

Puisque passée la sidération initiale, l’évidence était de constater, comme l’ont fait évidemment nos dirigeants, que seuls les vieux mal en point passaient ad patres.
Alors pourquoi
Interdire les consultations
Interdire l’usage de médicaments (hcq, ivm, ..) à l’innocuité avérée et en vente libre avant.
Monter des opérations grossières, et qui ont fonctionné, tel le lancetgate ou l’arrêt de tests sur les molécules repositionnées.
Pourquoi et comment toute la presse au pas ?
Pourquoi et comment discréditer, mater des pontes censés être notre fierté (Perronne, Raoult, Montagnier, ..) ?
Pourquoi et comment le “vaccin” expérimental pris par 90% de la population et éventuellement utile pour 5% , et juste dangereux pour les 95% autres ?
Pourquoi et comment le pass et la “vigilisation” généralisée ?
Pourquoi et comment la mise en place de la généralisation à venir des identités numériques mobiles ?
Pourquoi et comment la “non-citoyenneté” aux récalcitrants ?
Et tout ceci dans tout l’occident ; comme un seul homme !

jacquof

Facile à expliquer il suffit de prendre le problème à l’enver tel que posé par les plans épidémiques depuis 2004…

Tous ceux qui pensent que le virus était grave, “spécial” ou “augmenté “ou encore issu “d’un acte de bioterrorisme” suspecté doivent soutenir sans réserve les mesures radicales prises en 2020..

Dans l’inconnu les mesures radicales pour sauver la population s’imposent dans une guerre catastrophique contre un agent pathogène inconnu.
C’est une guerre, par conséquent : les pans épidémiques d’urgence s’appliquent au niveau 3 “atténuer les effets” et en particulier le plan ORSAN REB qui prévoit que les 1ere lignes soient des unités de tri en temps de guerre….
Les médecins de ville ne doivent envoyer que les durement atteints et pas n’importe qui à l’hôpital…
Dans l’inconnu les essais de molécules innovantes ou pas doivent être approuvées par les autorités qui ne pensent qu’à sauver les vies sauvables au détriment malheureux des autres ………un tri est un tri…

Compte tenu de l’urgence et de la masse d’inconnues provoqué par l’introduction d’un agent pathogène de guerre soupçonné bioterroriste, l’obéissance et la lutte selon les dernières instructions des autorités doit être la règle. Normal de pourchasser les médecins qui n’ont pas obéi aux officiers sanitaires médicaux et injectalistes;;

Est enfin arrivé l’injection miraculeuse de contre mesures médicale, une sorte d’assaut individuel en règle contre l’ennemi sars covrusse 19,
un virus bio terroriste suspecté et grave, il faut le rappeler

En guerre, l’autre principe est que « le risque individuel doit s’effacer devant le bénéfice collectif.. »

Ceux qui croient que c’était grave et bioterroriste devront approuver les mêmes mesures la prochaine fois, et avec un peu de chance tous les vrais complotistes devront être enfermés pour ne pas troubler les admirables mesures de nos sauveteurs…
Les vies sauvées dépassent largement celles perdues. Oui les mesures ont même sauvé ceux qui n’ont pas conduit de voitures de mars à mai 2020..

Puisque passée la sidération initiale, l’évidence était de constater, comme l’ont fait évidemment nos dirigeants, que seuls les vieux mal en point passaient ad patres.
Alors pourquoi la gestion calamiteuse et criminelle (la liste bien connue et étoffée ne passe pas la barrière de la censure du site Grrr )

Conclusion: “l’opération spéciale” chinoise a servi les intérêt inavouables des élites occidentales.

Ou bien dit plus directement, l’occident s’est servi de “l’opération spéciale” de désinformation chinoise pour opportunément accélérer la mise en place du renforcement du pouvoir de ses élites, et rendre dépendante et contrôlable sa propre population.

En ce sens, les chinois ont été “les ennemis utiles” des occidentaux, évidemment je parle de la caste dirigeante et pas de la population, ni des nations.

Oui, les chinois se sont greffé sur la pandémie programmée par l’oligarchie comme la vérole sur le bas clergé. C’est comme leur rôle dans l’OMS, il y a convergence d’intérêt. L’oligarchie suicide l’occident pour des raisons écologico-criminels et les chinois emboitent le pas. Ils ont pris à leur compte le départ de l’épidémie à Wuhan, ce qui est très fort, parce qu’ils savaient qu’on saurait que l’ingénierie du virus vient essentiellement des USA. En fait le virus circulait depuis des mois, provenant d’on ne sait où.

A dire vrai ce n’est pas ce que je pense.
Je pense que les chinois ont tout fait pour faire monter la mayonnaise du covid comme étant la nouvelle peste , comme le pense le Docteur.
Néanmoins la où je me distingue de lui ce sont dans les raisons qui ont mené l’occident à entrer dans la covid danse.

Le Docteur pense que l’occident a été effrayé par les mesures, les messages, les images que les chinois montraient partout et donc les ont induit en erreur.
Je pense que passées les premières semaines, l’occident (les dirigeants, les responsables) n’y croyaient plus.
Mais ils ont plongé dans la gestion démente et criminelle car ils y ont vu de vils et inavouables intérêts comme énumérés plus haut.

Je vous rejoins sur ce point.
Il ne faut pas sous estimer les capacités stratégiques de notre oligarchie occidentale. Les délires LGBTQ, covid, CO2 etc, ça nous semble aberrant car on a certainement pas toutes les cartes pour comprendre réllement les enjeux.
Pareil pour l’immigration, ça m’étonnerait que l’oligarchie occidentale soit émerveillée par le potentiel de développement qu’offre l’immigration africaine et moyen-orientale. Et pour l’histoire de la main d’oeuvre pas chère, ça concerne plutôt le petit patronat dans certain domaines (BTP, restauration…), bien éloigné des préoccupation de l’oligarchie.
Maintenant, je me demande s’il ne faut pas voir un parallèle entre les sacrifices qu’on nous demande, et ce qui a pu être demandé au peuple chinois ces dernières décennies (évidemment, on est encore à un niveau très éloigné des contraintes qui ont été imposées au peuple chinois dans le passé).
Des fois, j’en viens à me dire que ça sera peut-être une chance si l’on arrive plus rapidement qu’ailleurs à se passer de ressources fossiles en Europe (on en est extrêmement loin, je vous l’accorde, et notre niveau de vie n’aura plus rien à voir si on y parvient).
Je pense qu’il faut rester humble sur notre compréhension de la situation actuelle, que même si on fait un effort conséquent pour multiplier les sources d’infos, envisager toutes les hypothèses possibles, on peut nous aussi nous tromper.

Il faut vraiment lire l’article de Hélène Banoun dont elle a posté le lien plus haut dans le fil. Ca évite de tourner en boucle sur des spéculations basées sur des spéculations. Ce sont des faits et ça fait déjà froid dans le dos. Inutile d’en rajouter sur les mauvaises intentions car c’est du systémique. Ce sont des esprits corrompus par leur vision matérialiste mécaniste et une haine évidente de la nature. Nature humaine et nature tout court. Vision largement partagée par les foules qui se laissent donc faire.
Je remets le lien :
https://www.researchgate.net/publication/370300141_Que_revele_la_gestion_de_la_Covid-19_sur_la_biopolitique_au_XXIe_siecle_Comment_le_concept_de_biopolitique_peut_nous_aider_a_comprendre_la_politique_sanitaire_mondialisee

Je fais une seule critique sur l’article de H.Bannoun, mais fondamentale : le concept de “biopouvoir, supranational, me semble inopérant… sur la Chine.

Je reformule : le biopouvoir est une réalité -d’abord et avant tout- occidentale.

Mais l’Occident est un imperium qui se disloque, historiquement condamné.

L’idée que le PCC et l’appareil d’état chinois accepteraient le biopouvoir (d’origine, de structure, de construction occidentale) en tant que pouvoir “supranational”, au-dessus de la souveraineté chinoise, me semble invalide.

Ca ne colle pas à l’histoire de la Chine (a fortiori depuis 1949), ça ne colle pas à l’esprit des dirigeants (quels qu’ils soient, des factions un peu pro occidentales ayant été laminées), ça ne colle pas avec le mental asiatique (souvenirs des colonisations, nationalisme exacerbé, fierté nationale etc.)

On ne peut pas continuer à plaquer nos propres névroses (car le biopouvoir n’est que cela au fond) sur le monde entier.

La Covidémence l’a parfaitement illustré.

La guerre des blocs ne peut plus être niée. La chute de l’empire occidental (USA) et parallèlement l’affirmation de l’empire chinois… forment le cadre géopolitique du 21ème siècle.

Et dans ce cadre, le biopouvoir occidentalo-centré, est inopérant. Mieux même : il est obscène, et sera rejeté.

Attention, cela ne signifie pas que la Chine ne cherche pas à développer son PROPRE BIOPOUVOIR… (à destination domestique et extérieure).

La Covidémence a montré que le PCC s’accomodait fort bien de cette nouvelle boîte-à-outil (y compris pour des gains politiques intérieurs comme le “martyre de Shanghai” en 2022… mis en oeuvre pour finaliser la “maoïsation” de Xi Jinping lors du Congrès fin 2022, ou encore l’accélération du “contrôle numérique” de la population).

Enfin -et c’est mon dada- la Chine sait aussi MANIPULER le biopouvoir occidental.

Là encore, 2020 l’a amplement prouvé !!!!

Qu’est-ce que l’OMS… si ce n’est le “poliburo” du biopouvoir occidental… mais noyauté, INFEODE à Pékin ? 😉

Là je suis d’accord avec vous mais vous voyez bien que le projet de biopouvoir est occidental, c’est la nouvelle forme du capitalisme, agrémentée du pouvoir numérique. Les leviers étant le terrorisme sanitaire et le terrorisme climatique.

Reprécisez les choses, toujours.

C’est l’Occident et uniquement lui.

L’Occident c’est moins d’un milliard d’individus vieillissants. Rien de plus. Beaucoup de névroses, et une sortie de l’Histoire évidente.

Ici, en Asie, les gens s’en tapent de toute cette merde.

Ici on brûle du pétrole, on construit, on pense à l’avenir.

Donc “biopouvoir”, Big Pharma, Davos, les éoliennes sans vent, les vieillards nazis, les LGBT avec des plumes dans le cul, les hommes enceints… okay… mais tout ça, c’est… uniquement l’Occident.

Un timbre poste… qui rétrécit chaque jour un peu plus…

Et ça continue très fort chez Le Point dans les attaques totalement délirantes contre Raoult:

https://www.lepoint.fr/sante/didier-raoult-30-ans-d-experimentations-sauvages-sur-l-etre-humain-18-06-2023-2524966_40.php

A ce stade, ils ont dépassé toutes les bornes… et ça va marcher! Les mougeons vont gober tout ça !

(si vous avez lu le bouquin de Kennedy, vous avez vu les chiffres effrayants des milliers d’enfants éclopés ou tués dans les orphelinats américains ou en Afrique dans les “essais” de vaxx des dingues Fauci et Gates… )

pas sûr que ça marche! leurs contrefeux sont à la hauteur du scandale sanitaire qui progresse dans les corps et dans les esprits.. Je vais sur un blog parisien très huppé. je me faisais déchiré car la Science avait fait avec ce “vaccin” une merveille de technologie.. je glisse à nouveau une quenelle et là c’est maintenant pédale douce dans les réponses..

Ca bouge en Thaïlande. Rappel : élections générale le 14 mai. Victoire massive de l’opposition sur les militaires/conservateurs (qui trustent le pouvoir depuis 2014 date du dernier coup d’état).

La Commission Electorale a finalement “validé” TOUS les députés élus.

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2595144/mps-endorsed-house-to-convene-within-15-days

Alors qu’il y a quelques semaines, on parlait de 100 visés par des plaintes, et donc nécessitant une enquête… et donc avec un risque d’invalidation à l’issue.

La CE souligne que… pas assez de temps… Donc (elle modifie les règles au fur et à mesure) :
-on valide tout le monde
-mais… on a 1 an ensuite pour… invalider tel ou tel siège !

En clair, les députés… vont conserver une épée de Damoclès sur la tête pendant 12 mois… (de quoi peut-être acheter la “conduite” de certains…).

C’est donc une vraie-fausse validation…

Le calendrier est désormais le suivant : le nouveau parlement va se réunir dans les 15 jours (maximum après validation des députés).

Ensuite, vote pour le House speaker.

Et le vote pour le premier ministre interviendra d’ici fin juillet.

On rappelle que les Sénateurs (tous désignés par les militaires putchistes)… prendront part à ce vote (avec les députés élus).

Pita, le patron du parti de l’opposition ayant reçu le plus de suffrages (Move Forward) a lui aussi une épée de Damoclès… et pourrait voir son élection invalidée (l’enquête serait transmise à la Cour Constitutionnelle, ce qui prendrait du temps).

Bref la situation est moins confuse… mais toujours confuse. 😉

Je répète mon pronostic : Pita ne sera pas premier ministre (beaucoup trop disruptif pour l’élite conservatrice et les militaires)…

Je penche plutôt pour un blocage institutionnel et/ou la désignation d’un “troisième homme”.

Pita, le loup LGBT dans la bergerie… “ça” ne marche pas partout.
Klaus non plus… sa conquête de la galaxie devra attendre. Il devra se faire mettre en conserve ou se réincarner. Un contretemps quand-même!
https://twitter.com/21agenda2030/status/1670020864253861888
Maintenant que les Suisses ont de nouveau acquiescé à l’agenda 2030, j’ai peur. Je n’aime pas avoir peur, mais je ne peux pas juste balayer ces monstruosités sous le tapis.
https://www.swissinfo.ch/fre/politique/r%C3%A9sultats-de-la-votation-du-18-juin-2023-suisse-climat-ocde-covid19/48525338

Ca fait longtemps que je le dis : la Suisse est perdue.

C’était par définition… un pays protégé… mais non. Ils se roulent dans la farine bruxelloise comme des porcs.

Les vieux nazis suisses, germanophones, font encore un peu de résistance… mais ils laisseront la place aux jeunes décérébrés.

Ce que l’oligarchie n’a pas compris c’est que les peuples ont une inertie colossale mais que certains crimes ne peuvent pas être acceptés sur la durée. Les suisses ont une inertie encore plus colossale que les autres, confiance dans les autorités, y’a pas le feu au lac, mais le jour où ils se réveilleront ils pourraient être féroces avec la clique. Les jeunes décérébrés zombisounours ont pour eux la visibilité et la parole mais ils ne sont pas forcément majoritaires.

C’est vrai.

Dernier coup de James O’Keefe.

https://www.youtube.com/watch?v=8R6LsLPlevA

https://www.themainewire.com/2023/06/blackrock-employee-caught-on-tape-bragging-about-how-the-company-can-run-the-world/

Mais bon… rien de nouveau !

Acheter un sénateur aux USA… euh… c’est vieux comme les Etats-Unis eux-mêmes.

En revanche, je suis tout à fait d’accord avec la définition que donne le mec : ““Stakeholder capitalism is not about politics. It is not a social or ideological agenda. It is not ‘woke’

C’est une pure volonté de puissance.

Et de ce point de vue… le délire de la covidémence, “monde avant/monde d’après”… est totalement incompatible.

Voilà pourquoi je n’ai de cesse de penser à une attaque extérieure.

Je suis la Chine, je veux affaiblir l’Occident, et donc son bras financier BlackRock… alors je monte le spectacle couillonaviral !

Mais bon vous allez encore me dire que je fais une fixation. 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *