Categories
Chiffres Vaccinocide

France 2022 : trop de morts et on ne sait pas pourquoi

“Allô ? T’es une fille et t’as pas de shampoing ? Tu as une surmortalité et tu ne sais pas pourquoi ? Non mais allô quoi ?

Patatras ! Le Covid c’est fini. Et pourtant…

Et pourtant, des gens meurent. En trop. Paf. Alors qu’ils ne devraient pas (trop jeunes, trop… en bonne santé, si, c’est un nouveau concept).

L’Insee vient de publier un article gratiné concernant la surmortalité en 2022

On rappelle que dans notre glorieux pays seuls 20 % des certificats de décès sont électroniques… le reste ce sont des montagnes de papiers transportés par chaise à porteurs et malle postale, le long des routes départementales traçées par Napoléon Bonaparte…

Et en cours de route, il faut s’arrêter chez l’aubergiste pour se sustenter, lutiner la jeune servante (c’est important) et nourrir les chevaux (c’est important aussi).

Bref, nos fonctionnaires ont besoin de temps, de beaucoup de temps pour compter tous ces cadavres. Et les centraliser à Paris (les additions s’effectuent sur des PC équipés de Merdosoft Windows 3).

Rappelons également le contexte général :

  • la pseudo terrible pandémie couillonavirale est terminée, même si des virus continuent de faire éternuer et qu’on annonce le retour de la grippe de papa-maman (qui avait eu le bon goût de disparaître totalement en 2020 pour laisser la place au “Covid”… la grippe, elle est polie, elle ne pratique pas le refus de priorité).
  • des surmortalités inexpliquées frappent de nombreux autres pays occidentaux.

Nous sommes donc en pleine coïncidite. Ainsi qu’en régime “baffled“.

J’aime ce mot anglais, il est très musical.

Reformulons : les scientifiques, les médecins légistes, les démographes, les journalistes… tout le monde est “baffled“…

Personne ne comprend le pourquoi du comment, et personne ne retrouve ses corrélations au milieu de ses causalités, à moins que ce ne soit l’inverse.

Aussi, ne soyons pas surpris de voir les fonctionnaires de l’Insee (des mecs qui parlent d'”ajustement quantitatif hédoniste” pour calculer le taux d’inflation…)… donner leur propre explication -bien maladroite- à cet énième mystère mystérieux.

La chaleur (avec en plus la grippe, une valeur sûre quand on manque d’inspiration).

Eh oui ! En bon français : la canicule. 😉

C’est pratique la canicule. Elle a fauché des milliers de vieillards en 2003. Donc les gens font le lien.

La chaleur donc tue. Ou en tout cas participe au massacre.

Comme d’ailleurs le sport, sans oublier la “bonne santé” (cause possible du syndrome… de la mort subite de l’adulte, si, si).

Autre cause révélée récemment par les scientifiques : la jeunesse.

Oui, la jeunesse tue aussi !

Et si vous cumulez les trois :

  • vous êtes jeunes
  • vous êtes sportifs
  • et en plus vous êtes en bonne santé

… alors là mes chéri(e)s, vous ne le savez pas encore, mais vous êtes déjà presque décédé(e)s.

En sursis quoi.

Mais l’Insee s’occupera de vous plus tard. Revenons à ceux qui sont déjà enterrés.

Je vous invite à lire l’article de l’Insee. C’est un chef d’oeuvre de circonvolutions, de coupage de poils de cul en 16, de mensonges, de veulerie, d’hypocrisie suintante.

Ca sent si fort son Courteline pratiquant une feuille de rose au chef de service.

Ca sent la corruption.

En un mot : ça sent la merde.

Lien : https://www.insee.fr/fr/statistiques/7628176

Et quelle suprême ironie !

-ils parlent -pour la première fois- d'”effet moisson“, vous savez le truc complotiste présenté par Pierre Chaillot, dès 2020 dans ses fameuses vidéos… ! En 2020, il était interdit d’utiliser ce fait statistique connu… Mais en 2023 c’est désormais autorisé.

-et il faut attendre la fin du pensum, pour lire des phrases choc comme :

Chez les femmes âgées de 15 à 34 ans, la surmortalité est particulièrement élevée en 2022 (16 %), alors qu’elle était modérée en 2021 (3 %).

… validant ainsi les travaux publiés par Felicittina (voir ici).

Vous devez bien prendre la mesure d’un tel constat.

Une jeune femme de 15 à 34 ans c’est PAR DEFINITION un individu qui… NE MEURT PAS !

J’exagère mais à peine.

Les hommes du même âge, eux, prennent davantage de risques (conduite en état d’ivresse, drogues etc.), ils sont plus exposés, ils décèdent donc davantage, on le sait.

Mais une jeune femme de 15-34 ans ne meure JAMAIS de canicule, du Covid, du CO2, des frites mayo ou de l’abus de saucisses (ça vient plus tard !).

Alors ?

QUI A TUE CES JEUNES FEMMES en 2022 ? Ou plutôt quoi ?

Même si derrière le quoi… il y a forcément un qui.

Voici un fonctionnaire de l’Insee qui enquête. Il étudie le quoi et le qui. Pour le quand par contre, revenez dans 10 ou 15 ans. Il sera alors à la retraite (payée par vous), et il sirotera des cocktails le cul sur une plage de sable fin.

Résumons :

-des gens décèdent alors qu’ils ne devraient pas (définition de la surmortalité).

-cette surmortalité se constate dans de nombreux pays occidentaux, au même moment.

-les mêmes pays qui souffrent d’un nombre anormalement bas de naissances.

… Peut-on trouver un fil d’Ariane ? Autre que le Réchoffemementklimatik (TM), Poutine, le CO2, le soleil, les virus qui font éternuer, les saucisses ou l’abus de vin rouge ?

Les poisons ARNm. Non ? Peut-être ? Eventuellement ?

Question subsidiaire : ces produits vont-ils continuer à tuer… alors que les injections sont devenus marginales ? Voire inexistantes, au grand désespoir de la SS-Oberst-Gruppenführer, Ursula von der Leyen, qui voudrait bien passer une nouvelle commande à son ami, le patron de Pfizer.

Un muscle cardiaque endommagé (myocardite) par une injection en 2021… peut lâcher subitement quelques mois ou années après.

Sans oublier les autres pathologies du type cancers, maladies autoimmunes… Là encore qui réclament un certain temps pour bien démolir les corps et les achever.

Bref. Vous connaissez la formule :

Sit back, relax and enjoy the show.

Le mal -si mal il y a- a DEJA ETE FAIT.

Il ne reste donc plus qu’à contempler le spectacle… la tragédie se dérouler, devant nos yeux…

… vierges de tout empoisonnement !

Eh oui, car vous… vous avez échappé à la démence, au crime, par raison ou simplement par intuition.

Vous avez ainsi gagné votre place… à l’orchestre. Ou au balcon.

Du paradis ? 😉

POST-SCRIPTUM

Que les choses soient claires. Tous les calculs, les comparaisons et les interprétations faits par l’Insee… sont nuls et non avenus.

Aucune valeur à part celle de déclencher le fou-rire et la consternation à la fois, tant ces gens sont compromis, tant ils ont démontré leur esprit collaborationniste depuis 2020.

Seules les données brutes de mortalité sont valides.

Et seul un statisticien honnête, normal, les pieds sur terre, sans conflit d’intérêt comme Pierre Chaillot (son livre à lire de toute urgence) sera en capacité d’analyser correctement de telles données.

Mon avis est qu’il se fendra très bientôt d’un article (ou une vidéo) pour mettre à plat les chiffres français.

En attendant, la plus grande circonspection s’impose.

POST-SCRIPTUM BIS

Quand je vous disais que mes pouvoirs médiumniques étaient extraordinaires ! Inutile d’attendre longtemps… quelques heures après… pouf… Pierre Chaillot balançait la sauce.

Et il canarde sec.

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=4P-Bxl-5g9I

Pierre Chaillot face à l’Insee : “Vaz-y punk, fais moi plaisir”

185 replies on “France 2022 : trop de morts et on ne sait pas pourquoi”

“Hold on your horses “doctor!
D’après france-info ,on parle de canicule mais aussi de LA GRIPPE qui a refait son apparition.
Vilaine vilaine grippe qui avait heureusement disparu pendant le covid mais qui refait sa réapparition pendant la canicule.
Franz Braun,le regard bovin ,reste invisible et discret.
D’après le Canard enchainé,Dickus le met dans la catégorie des mauvais ministres,pas a la hauteur.
Ridicule!Ce type est payé pour ne RIEN faire de positif.Il fait un sans faute pour le moment!

Bonjour

par le décret 2022-284 du 28 février 2022, le certificat de décès électronique est obligatoire ……………..sauf raison technique..

on peut donc considérer vu la date, qu’en 2022 une grosse partie de l’année a été livrée en électronique.
Du côté du CEPIDC INSERM et du logiciel IRIS qui traite le thésaurus des causes de décès, on peut aussi parier que le tri entre cause initiale et sous jacente de décès va jouer à fond.
Cette technique de “recodage” des mots est pratiquée depuis 2017qui permet une simplification des causes internationales..

Je le souligne d’ailleurs, dans mon mémoire de recherche, il n’est pas impossible que le COCO aie pu être sorti exacerbé en 2020 et 2021 grâce à cette technique de codage revue par le logciel IRIS a changé de version en 2020 et 2022 (MUSE 5.8)

C’est comme à l’hôpital, il n’est pas compliqué de choisir une cause ou une autre si le mot indiqué par le praticien est indistinct

ou si le certificat de décès comporte une liste de causes (en moyenne un certificat de décès comporte 3.4 causes de décès (source CEPIDC)

En ce qui concerne la rédaction des rapports de restitution vous n’avez peut être pas lu le rapport de l’activité hospitalière de l’ATIH de 2021.. on voit très nettement que le rédacteur (ou l’équipe) était soit bourré, soit avait parié qu’il marcherait pied nu dans un champ de tessons de bouteille. On est à la limite de la lévitation.
D’ailleurs il n’y a toujours pas de restitution de tableaux de l’activité en 2021 sur SCAN SANTE… doivent être trop occupés pour rédiger leurs articles genre PIM PAM POUM

Faut avouer que le COCO télé

Je n’y crois PAS UNE SEULE SECONDE.

En 2021 nous étions encore à 20 %.

Pour les voyez passer à 100 % un an après ?

Ca n’a aucun sens.

On peut parfaitement annoncer, prévoir une obligation… mais derrière c’est un Titanic à manoeuvrer.

J’ai écrit qu’il y a eu un décret début 2022, je veux bien qu’il y aie eu un laps de temps pour se faire au carré, mais vous n’allez pas me dire que les professionnels ne respectent pas le droit dur puisque 2020 montre que la toubiberie a respecté à la lettre le droit souple (recommandations )

en plus je fais de l’info gratos pour les lecteurs alors!!!

Il y a quelques semaines de cela une explication avait pointé le bout de son nez, les vaxx mourraient à cause du stress engendré par …. les non vaxx sur les rs.
Tout cela, cancer, myocardite, crise cardiaque et autre joyeuseté serait donc purement psychosomatique.

Un peu comme la sécheresse humide.

Nous aurions des décès, mais psychomatiques. 😉

Après tout pourquoi pas, nous avons bien eu de nombreux “cas asymptomatiques”.

Il me semblait que c’étaient plutôt les pluies sèches qui etaient dénoncées par les medias de grand chemin ..
Il est vrai que l’on finit par se perdre dans les dédales de ce bordel 2.0

Bonjour Docteur. Vous avez 100 fois raison: “Tous les calculs, les comparaisons et les interprétations faits par l’Insee… sont nuls et non avenus.”
Mais ne croyez vous pas qu’il en soit de même pour les “données brutes”? Pourquoi ne truanderaient-ils pas également les chiffres bruts? Vous nous rappelez justement le caractère très manuel de la collecte de ces chiffres, ce qui facilite très certainement toutes les manipulations de falsification.
Quelle confiance pouvons nous garder dans un système criminel corrompu jusqu’à l’os?

Bref, je pense qu’il est tout à fait possible pour les vrais chiffres de surmortalité soient 2 fois, 5 fois, 10 fois plus élevés.

Non je n’y crois pas car l’Insee publie ces fameuses données brutes, avec nom, prénom, date naissance, lieu du décès etc.

Eh oui ! Des fichiers nominatifs !

Ici : https://www.insee.fr/fr/information/4190491

Il est donc STRICTEMENT IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER DES MORTS (la famille pouvant vérifier !).

Et il serait aberrant d’essayer d’en… CREER.
😉

Tout ce que l’Insee peut faire : c’est RETARDER la publication des données… en clair… jouer la montre “données temporaires”… et 6 mois ou 12 mois plus tard… faire les “révisions” avec en ajoutant des décès (ces révisions peuvent intervenir plus d’un an après, mais oui ! Quand je parle de “malle poste” et de “chaise au porteurs” JE NE PLAISANTE QU’A MOITIE).

En clair : l’Insee (et je suis persuadé qu’elle le fait) PEUT RETARDER, et “amoindrir” l’effet communication/psychologique.

Il est plus facile d’annoncer +16 % pour les femmes… Et 1 an après, d’ajouter les décès manquants, ce qui ferait une hausse de 20 % par exemple…

Mais ces révisions sont bien entendu systématiquement ignorées par le grand public.

Reporté manuellement à chaque publication mensuelle de l’INSEE voici les chiffres par année pour la Métropole (hors DOM TOM donc)

2019 : 597 134
2020 : 654 863
2021 : 644 414
2022 : 658 459

2022 n’est pas consolidé mais presque

Non.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/serie/001641603

Toute l’année 2022 est en “provisoire“.

Y compris janvier 2022.

Un an et demi cher ami.

Et quand c’est “provisoire“… alors ça peut être… “révisé” (ce que l’Insee fait).

Alors, moi je veux bien : la 5G, l’ARN messager, les nano particules, la précision des horloges atomiques et mon cul c’est du KFC… il n’en reste pas moins que le Royaume de France demeure une farce au niveau administratif.

C’est tout.

Je tiens à ma “malle postale” et à mes “chaises à porteurs” morbleu ! 😉

Sans oublier les PC sous Windows 3 (avec les virus qui vont bien dedans) crévindiou !

Normal que toute l’année ne soit pas consolidée, puisqu’à chaque sortie mensuelle je suis en train de modifier des chiffres dans différents départements pour des raisons que je n’ai pas cherché…

Mais les modifications sont minimes par rapport à la masse totale , c’est ce que je veux dire

Pour le reste vous dites vous mêmes qu’il serait abérrant de supprimer ou de créer des morts.. donc il ne peut s’agir effectivement que de traitements tardifs

Je le répète : aucune confiance.

Ils peuvent parfaitement “étaler” une surmortalité un peu trop embarassante (exemple les femmes de 15-34 ans)… en jouant sur les révisions.

Je suis d’accord : en 2020, 2021 les révisions étaient “minimes” (je suivais à l’époque aussi les données, maintenant j’ai la flemme, j’attends Pierre Chaillot)…

Mais sur 2022, who knows, elles pourraient (pour de mystérieuses raisons techniques of course) être un peu plus conséquentes.

Je ne suis pas en désaccord fondamental puisque j’observe qu’il y a des tripatouillages de chiffres sur scan santé depuis la mise à jour du 29/12/2022,

De plus, il y a eu aussi des drôleries avec l’INSERM qui mettait 3 ans pour sortir les stats des décès par causes et soudainement ce sont mis à sortir 2020 en un coup de dé..

Ca pue effectivement le trafic dans les systèmes sanitaires et publics, j’en conviens, je ne fais qu’expliquer ce que je vois à l’instant où on en parle..

“La famille pouvant vérifier” la liste nominative. .. ça m’étonnerait que plus de 10 personnes par an fassent une telle vérification.
Donc je reste persuadé que tous les chiffres sont falsifiés selon les besoins du Prince ou de ses larbins

Mon dieu que ce mec est bête.

Béchu c’est la larve par excellence. Un Estrosi jeune.

Il lèche, il bave, il avale, il rampe.

On est dans le domaine du batracien. Ou du lombric.

Donc pour résumer : les vieillards recevront des SMS : “Canicule-comment-veux-tu-que-je-t’encule. Il faut chaud. hydratez-vous !”.

Quelle avancée. Quelle audace. Quelle action. Quelle preuve de volonté de puissance.

On est abasourdis.

Allez je me lance. Voici une hypothèse.

Nous savons que les femmes sont plus “résistantes” que les hommes (à la douleur… et au temps qui passe).

Inutile de vous rappeler que les femmes vivent, en moyenne, plusieurs années de plus.

On peut certe évoquer les conduites à risque, les comportements masculins (Roger qui fume son tabac brun comme un pompier et qui picole à mort, au bistrot avec ses potes).

Il n’empêche une certaine réalité biologique transparaît dans tous ces chiffres.

Dès lors on pourrait imaginer le scénario suivant :
-des hommes jeunes se font injecter (ayons la décence de ne plus utiliser le verbe “vacciner”). Une fraction décède immédiatement ou peu après.

(Je rappelle que dès avril 2021… les premiers signaux d’alerte furent détectés CHEZ DES JEUNES HOMMES (myocardites) !

Lire : https://covidemence.com/2021/05/02/vaccinobide-israelien-myocardite-pour-des-hommes-jeunes/ )

-des femmes jeunes, injectées au même moment… sont plutôt blessées.
Une fraction d’entre-elles décèdera mais plus tard… en 2022.

En clair : la livre de chair que les poisons ARNm prélève… s’équilibrerait entre hommes et femmes… sur le temps (en raison de la plus grande “résistance” du beau sexe).

Cette hypothèse serait la moins mauvaise, si j’ose dire.

Car sinon ? Le poison ARNm démolirait davantage le système hormonal chez les femmes… entraînant ainsi une cascade d’effets délétères ?

Reste à croiser les données françaises avec celles d’autres pays occidentaux.

Voici une vidéo… du gentil réfugié Syrien qui a poignardé les méchants enfants à Annecy.

https://twitter.com/bennyjohnson/status/1666788343189839872

C’est insoutenable. Et irréel. C’est le “monde d’après”.

Heureusement, on le présente comme “chrétien” (la preuve est que pour le traitement de son dossier d’asile politique… le gentil terroriste portait bien entendu… une croix. Ca coûte pas cher, et ça marche à tous les coups avec les fonctionnaires européens neuneus et gauchisants).

Ensuite, il aurait pris soin de crier non pas “Allah Snackbar” ce qui est la coutume (les traditions bordel !), mais “au nom de Jésus Christ” ! Ce qui avouons-le est bien pratique et signe le crime.

Le travail des flics est facilité…

Voilà. C’est donc Jésus… Grande première… mondiale. Mais il faut un début à tout n’est-ce pas ?

Nous avons donc désormais des terroristes moyen-orientaux… mais chrétiens ! Et toc ! Prends ça Poutine !

Mais heureusement, il s’agit d’une fausse alerte, car il n’avait pas de “motif terroriste“.

Il suffisait d’y penser.

-“Bonjour, oui j’ai poignardé des enfants, mais je n’ai pas de motif terroriste”.
-“Greffier, prenez note de cette déclaration importante”.

C’est le procureur qui l’affirme (quelques heures après, alors qu’il n’en sait foutre rien, mais bon pépère doit lire les fiches qu’on lui a préparées sinon il sera lourdé).

Nous voilà donc rassurés !

France 2023.

Vous pouvez désormais refermer les yeux. Et nous pouvons reprendre le cours normal de nos émissions : Covid, poisons ARNm, plumes dans le cul LGBT++ etc.

PS : allez, on fera bien une petite “marche blanche”. C’est mignon. Ca ne mange pas de pain.
Il ne faudra pas oublier les bougies. Et quelques fleurs. Et n’oubliez pas : “il en faut plus”. Toujours plus.

De “réfugiés” venant du tiers-monde. Tous ces docteurs en physique nucléaire, tous ces futurs “Molière”… ils nous “enrichissent”. Ils embellissent notre quotidien. Depuis le temps qu’on vous le répète ! Et en plus ils paieront vos retraites bande de vilains canaillous boomers ! Ca vaut bien quelques coups de couteau de boucher, hein, merde alors.

Vous êtes tous si ingrats.

Vous êtes la France… rance.

Video déjà supprimée-merci la censure pour les âmes sensibles- bien entendu. Et donc impossible de constater de visu la ( non ) intervention des hommes déconstruits chers à la vaillante écolo que le monde entier nous envie.
Frustrant.
Mais il est vrai, puisque c’est un ministre de Macron qui l’a dit, que ce n’est qu’un sentiment d’insécurité.

Un mec occupe/distrait l’attaquant en lui foutant son sac à dos dans la gueule (aussi comme bouclier), à plusieurs reprises. S’il faut trouver un héros, c’est bien lui.

Mais l’homme (ou la femme) qui filme (avec des zooms), en se cachant derrière un arbre… en effet ça fait mal.

Un détail est intriguant. Le terroriste a UNE OREILLETTE + micro (couleur blanche)… et on dirait qu’il parle dedans (au début de la vidéo on le voit clairement porter à sa bouche le câble-micro, comme font les gens avec leur smartphone dans la rue).

Voilà pourquoi le coup du “pas terroriste” ne tient pas la route (en plus “Au nom de Jésus !” c’est hélas une farce macabre).

Enfin… qui annonçait récemment le “retour des têtes tranchées” ? Du “terrorisme” ?

Bibi !

Le Covid c’est fini, l’Ukraine ça pompe l’air… alors il faut passer à autre chose.

Vous aviez eu effectivement une très bonne intuition il y a quelques semaines.
Mais comme vous dite, après une marche blanche, quelques minutes de silence et quelques “plus jamais ça”, ça sera vite oublié.
Effectivement, faute d’accepter la réalité, faut de se défendre, la civilisation occidentale mérite sans doute de disparaître.

Je reconnais mon erreur. Ce que j’avais pris pour un “écouteur/micro” est en fait sa chaîne au tour du cou (il montre donc sa croix au début de la vidéo).

Après oui, les mensonges du gouvernement, les bizarreries (je suis le premier à dire que le coup du “In the name of Jesus Christ” est une parodie), son keffieh sur la tête, ses baskets bien blanches, son smartphone dans la poche (on voit clairement la marque sur bermuda), ses lunettes noires (pour un “SDF” on pouffe), son comportement (il avance, il recule, revient sur ses pas, tourne en rond, alors qu’à part le mec au sac à dos, il n’a AUCUNE opposition).

Une sale affaire. Qui pue. Dans tous les coins.

LES FRANCAIS ONT PEUR MAINTENANT!
Nous réclamons tous plus de caméras de surveillance,de drones,une identité numérique pour tous,ainsi que des flashcodes obligatoires pour passer d’un espace a l’autre.
Certes nous allons perdre un peu de liberté mais notre sécurité n’a pas de prix.
Pour savoir si tout ceci est monté:il suffit juste d’observer la couverture médiatique,rien de plus.
Dickus s’est meme permis de féliciter les forces de l’ordre qui avaient réussi a tirer une balle sur l’une des victimes adultes:subliminal?

Je préfère l’original : “La France a peur“.

Roger Gicquel.

1976

https://www.youtube.com/watch?v=Av5l4PsJwhM

Et vous noterez qu’à l’époque… il s’agissait D’UN SEUL ENFANT

40 ans après… la peur a été démultipliée… dans l’horreur.

Je l’ai souvent écrit : “pandémie“, “terrorisme” (qu’il soit islamiste bien entendu, voire maintenant “chrétien” !), ainsi que le “sentiment d’insécurité“… sont les auxiliaires zélés des gardiens du troupeau.

J’enfonce le clou : les “virus” c’est mort pendant un bon bout de temps… Nous aurons à la place le retour des “coupeurs de tête”.

C’est inévitable, car c’est une valeur sûre. Un classique.

Ca coûte moins cher, c’est beaucoup plus facile… et ça marche bien aussi (plus longtemps en tout cas qu’une fausse pandémie).

Ambiance FIS/Algérie années 90.

L’invasion africaine et nord-africaine… offrant enfin l’eau aux poissons de Mao.

En clair : la masse critique de population est largement atteinte permettant TOUTES les infiltrations et toutes les opérations secrètes, indétectables…

Et la maîtrise/sécurisation des frontières a été délibérement démantelée. Sans compter que le trou noir ukrainien agit comme une usine de trafic d’armes à échelle continentale !

Toutes les pièces du dispositif sont donc en place.

Il suffit simplement que l’ordre soit donné.

Avertissement : souvenez-vous, ce sont les attaques de 2015 qui ont “sauvé” la crapule Hollande (et l’état profond surtout, Hollande était un tel clown pathétique qu’il menaçait d’emporter avec lui tout l’édifice).

A l’époque, le cinglé Macron était… DEJA AU COEUR DU POUVOIR.

Je ne sais pas pour l’immigration…Par contre pour le Bataclan c’était énorme!
Le coup des militaires qui n’ont pas pu intervenir ni preter leurs armes….
Et Hollande qui a raté sa vie ce soir la:
Il suffisait qu’il dise,moi j’y vais,j’entre,suivez moi…..
C’est la que l’on mesure le degré de peur et le manque de colonne vertébrale d’un homme politique moyen.
Qu’est ce qu’il y a gagné Hollande?
Une bonne retraite,c’est a peu près tout.Sur le dos des autres bien sur…
Léger,non?
Quand a Dickus ,il était dans l’incubateur a ce moment ,la larve était en gestation.
Aujourd’hui,c’est Goebbie la larve en gestation.
La sous larve c’est l’homme sans poils.
La roue de secours bas de gamme:Véreux

La mémoire, Grouik… C’est votre défaut.

Vous me demandez ce que Hollande a gagné ? Vous êtes sérieux ? !

Hollande depuis son élection fut un boulet, un sujet de moquerie. Y compris sur la scène internationale.

Le mec sur son scooter, qui faisait le tour du pâté de maison, penchant échapper à la surveillance, pour aller sauter sa grosse ? Avec le garde du corps neuneu qui au petit matin, allait acheter… les croissants (peut-être qu’ils partouzaient tous ? Who knows).

Hollande qui se faisait humilier par… LEONARDA, une ado crasseuse.

Ce type était une calamité, un effondrement politique.

2015 l’a “sauvé”, dans le sens où les gens ont oublié, sous l’effet de la sidération et de la peur… tout le reste (et donc la nullité de Hollande).

Hollande fut une telle catastrophe… que l’état profond l’a EMPECHE de se représenter… et a poussé à la place le psychotique Macron…

La suite vous la connaissez.

Sarko ,Hollande,Dickus?
Qui a été le plus catastrophique pour le pays?
Le numéro 3 sans conteste!
après je mets les deux autres a égalité.
Le numéro 2 était le plus con des trois.
Le numéro 1 était le plus corrompu.

Loin de moi l’idée de vouloir les classer… Nous sommes au-delà d’une “compétition“.

Je veux simplement souligner que la situation continuera à se tendre. Et que mécaniquement, la violence augmentera (qu’elle soit téléguidée par des barbouzes, les “services”, ou vraiment spontanée). Et mécaniquement, l’Etat augmentera la pression.

Ce principe, cette mécanique, ce “pas de deux” a été illustré à de très nombreuses reprises au cours de l’Histoire.

C’est un classique.

Rien n’a changé.

Comme disent nos potos sur les rives du Potomac : “prepare accordingly“.

Les culs de basse fosse, cela avait du bon. On savait vivre autrefois.
On pourrait les remettre au goût d’autrefois, et y planter nos politiciens.

“alors là mes chéri(e)s, (…) :
On s’approche de l’écriture inclusive là, encore un petit effort pour être républicain Docteur !

Site de production de LONZA (Portsmouth, USA) pour Moderna.
Début de production en juillet 2020, ou septembre 2020 (deux articles, avec donc deux dates différentes).

Alors que MODERNA a annoncé le 16 novembre 2020 que son vaccin est efficace à 94% (la bonne blague).

Si on retient septembre 2020 le début de la prod, c’est alors deux mois avant l’annonce (sans compter qu’avant de produire, il faut acheter la matière première, monter la ligne de prod, faire les réglages, les tests, mettre sous AQ, soit sans doute deux mois de travail au bas mot, on retrouve donc la date de juillet 2020). Ils étaient donc archi-certain que la FDA validerait leur bouzin (validation qui arriva le 15 décembre 2020).

Grosse prise de risque de MODERNA ou….mais oui, c’était gagné d’avance. Tiens cela me fait penser au bon Scott Gottlieb (FDA puis Pfizer en… juin 2019, comme par hasard hasardifiant comme dirant notre Docteur).

https://eu.seacoastonline.com/story/news/local/2021/01/26/lonza-covid-vaccine-fast-portsmouth-nh/4257518001/
https://eu.seacoastonline.com/story/news/local/2021/05/06/lonza-biologics-portsmouth-nh-expansion-jobs-covid-vaccine/4970646001/

Les similitudes sont grandes (en Occident du moins) entre les techniques utilisées lors de la Covidémence… et le cirque ukrainien.

Dernier exemple en date, et non des moindres.

“L’ancien chef de l’Otan Anders Rasmussen a estimé que certains pays, comme la Pologne, pourraient franchir le pas d’envoyer des troupes en Ukraine si des garanties de sécurité ne sont pas trouvées lors du prochain sommet, à Vilnius en juillet.”

https://www.lefigaro.fr/international/guerre-en-ukraine-des-pays-de-l-otan-seraient-susceptibles-d-envoyer-des-troupes-avertit-un-ancien-secretaire-general-20230608

Rasmussen n’est pas un sous-off bourré à la bière.

Il fut premier ministre (Danemark) et patron de l’Otan entre 2009 et 2014 (donc durant le coup d’état en Ukraine, et donc la planification de la campagne contre la Russie).

Et là, pouf, comme ça, le plus simplement du monde… le mec nous annonce… la 3ème guerre mondiale .

L’Otan enverrait des troupes…. en Ukraine pour bousiller des Russes.

En toute simplicité. Normal quoi.

Entre la poire et le fromage. Pépère.

Alors que cette déclaration est totalement surréaliste, extraordinaire, vertigineuse… Ca passe crème. Les grands médias font leur “travail” (comprendre propagande), et transmettent fidèlement la psyop, sans commentaire.

Car c’est bien une psyop.

Le principe ? Vieux comme le monde. La grenouille dans la casserole d’eau chaude.

Prenez l’autre exemple des avions. Il y a un an, pas question de fournir des aéronefs de combat à l’Ukraine.

Aujourd’hui ?

Pas de soucis, les F16 seront bientôt livrés à Kiev. “Je vous fait la vidange avec ? C’est compris dans le prix”.

Et ça n’étonne PLUS PERSONNE.

Ce principe est appliqué en permanence.

Prenez les roquettes Himars… avant, des débats sans fin au sujet d’une limitation de leur portée… Aujourd’hui, plus personne n’en parle.

Idem pour les attaques sur le sol russe… Inconcevables en mars 2022…

Aujourd’hui, elles ne surprennent plus personne (encore dotée de quelques neurones, je précise).

Il y a donc bel et bien une frange fanatique à l’Ouest qui refuse la défaite, et qui (c’est une certitude) poussera aux actions les plus folles, les plus violentes.

Espérons que ces zélotes, cette secte, soient neutralisés à temps (il y a encore des mecs normaux au sein des différents états profonds impliqués, alliés et ennemis).

Oui, ce fanatisme et ce Gradus ad Horrendum est effrayant.

Personnellement, ce qui m’a le plus effrayé est l’adhésion de la Finlande et de la Suède à l’o.t.a.n. 80 ans de neutralité tranquille (dont 40 ans dans une guerre froide glaciale) jetés à la poubelle en un instant de panique sans aucune discussion (et par des premier ministre et ministres gourdasses psychotiques et fêtardes… !)

“Un pays neutre est un pays qui ne vend pas d’armes à un pays en guerre sauf s’il paye comptant ” COLUCHE

Raviolis, rats, fommes. Vous allez voir un cycle durable s’installer… Il faut bien manger écologique et se séparer de ses morts écologiquement…

Bof, si ils sont inclus dans la population ça devrait faire remonter le QI moyen de la capitale.
Maintenant c’est la chasse aux suv qui est ouverte.

C’est pourtant ce qui se passe actuellement.
C’est pour claquer du fric et enrichir les potes.

Les élections générales du 14 mai en Thaïlande vous intéressent. Vous ne comprenez rien à la situation, et à l’attente ?

C’est normal.

Je vous conseille de lire la synthèse des dernières infos ici (en anglais) :
https://twitter.com/ThaiEnquirer/status/1666984342806200321

Du délire. Le parti de l’opposition arrivé en tête (Move Forward Party)… a essuyé de nombreuses plaintes auprès de la Commission Electorale.

Voici la plus drôle : une faucille et un marteau auraient été vus sur une des affiches du parti (!!!)… ce qui pourrait constituer… une tentative de renverser la monarchie (!!!)… et ce qui pourrait donc conduire à la dissolution du parti ! 😉

Si, si… Ca va jusque là…

Le patron du parti (et donc candidat au poste de premier ministre) lui aussi a plusieurs plaintes déposées contre lui…

Dont une pour “lèse-majesté” (et là ça ne plaisante pas… les flics, la justice devant s’en occuper… au risque eux-mêmes d’être accusés de “lèse-majesté“… beauté infernale du mécanisme…).

Bref, la confusion est totale (exactement comme je l’avais prévu).

Dans quelques jours, ça fera un mois… Et nous se savons toujours rien.
-Les résultats n’ont pas été officialisés (car il y a des plaintes contre des députés, des recomptages…).

-aucune nouvelle ne filtre au sujet des nombreuses plaintes déposées contre le parti gagnant (Move Forward) ainsi que son leader (Pita).

-toute action politique (formation coalition des partis d’opposition, travaux sur la constitution du futur gouvernement etc.) est BLOQUEE, dans les limbes… comme virtuelle

-il est donc à ce jour impossible de savoir qui obtiendra le plus de voix lors de l’élection du premier ministre (par les députés et les sénateurs), puisqu’il est impossible de savoir qui pourra se présenter… lorsque… l’Assemblée pourra se réunir (au plus tard en août selon la Constitution).

Sympa hein ? Les militaires ont mis du temps à parvenir à une “solution correcte”… Mais, le nombre de mines, de bombes, de pièges institutionnels, judiciaires… qu’ils ont posés depuis 2014… est impressionnant. 😉

Chapeau.

OUH, ben…
Pita, qui tient ses diplômes de Harvard, a été élu avec le soutien massif des ONG et médias américains, c’est un pur produit des usines de cadres globalistes.
YAKA VOIR…
“Légalisation du cannabis à des fins récréatives, dépénalisation de l’avortement, mariage pour tous… Les propositions de Pita séduisent la jeunesse. ”
Donc, on peut supposer qu’il glissera dans sa douche? Ou qu’il appellera Sniffing Joe & Cie à la rescousse?

Et encore le cannabis… est une affaire plus complexe encore… Car c’est un ALLIE de la junte (Anutin, ministre de la santé pendant le Covid !) qui a fait tout seul ça, dans son coin. Le projet “weed” est le bébé de son parti, la clique du Buriram (dirigée par un clan très puissant : Newin, qui en son temps a trahi Thaksin).

Pour en revenir à Pita, je suis incapable de vous répondre.

Oui, la jeunesse a été séduite (face à des militaires bas de plafond qui monopolisent tout depuis des décennies, pas difficile). Oui le mec est LGBT compatible (mariage gay et toutes ces conneries).

Mais surtout (à mon avis) : il veut supprimer la conscription. 2 ans chez les militaires, à servir d’esclave pour des officiers… je comprend que la jeunesse aplaudisse des 2 mains.

Mais peut il “gagner” (car il a gagné les élections) ? Face aux conservateurs ? Aux milis ? Aux royalistes ? Aux familles mafieuses ?

je n’en sais rien.

Je constate simplement que les militaires ont multiplié les mines, les pièges, les coups tordus.

Ma prudence naturelle… me fait plutôt pencher pour une “solution asiatique”… en clair : un compromis merdique, histoire de gagner du temps.

Une sorte de status quo.

Je vois mal Pita tout écraser, et avoir carte blanche. Et je vois les militaires refaire un énième coup d’état.

Donc… la balle au centre.

A 20 000 balles le demandeur d’asile, je vais vous en prendre 1 million, ça sera bon pour les finances publiques !
Pile je gagne, face tu perds, c’est vraiment ça dans toute sa splendeur.

L’ordre à travers le chaos, ça doit être ça le plan j’imagine… Un peu comme en Ukraine : la victoire à travers la défaite 😉

Si je puis me permettre : la mortalité 2022, en termes quantitatifs, est tout à fait normale. J’avais écris fin 2020 un article repris sur votre blog (
tehttps://covidemence.com/2021/02/16/demographie-vous-allez-regretter-2020-et-son-covid-19/) où je “prédisais” entre 10 et 20000 morts supplémentaires par an comme conséquence naturelle du vieillissement. Là on est à 15500 par an depuis 2019, donc tout à fait dans les clous. C’est juste que les chiffres “attendus” par l’INSEE sont délirants.

Cela ne présage pas du pb de mortalité des jeunes femmes, cependant. Ce problème est invisible sur la mortalité globale car, encore une fois, les décès sont dans leur écrasante majorité des personnes âgées : vous pouvez multiplier par 10 les chiffres des femmes de 15 à 34 ans, ça ne se verra pas dans le bilan global. Par contre, il est clair que tout augmentation anormale de la mortalité des jeunes est un problème (même encore pus sérieux). Ca se verra peut être dans l’espérance de vie (une femme morte à 20 ans “pèse” autant que 12 femmes mortes à 75 ans)

Oui, Chaillot le dit très bien. Le modèle de l’Insee est… faux. Et de manière constante.

En outre, c’est toute le propos de Chaillot : attention aux chiffres bruts de mortalité… Dans une société vieillissante, lestée des générations nombreuses de boomers rincés… le nombre de cadavres NE FERA QU’AUGMENTER (sans oublier la pression sur un système de soins déjà rincé lui aussi), mécaniquement, chaque année (à un bémol statistique près : les fameuses années “moisson”, suivies d’un creux).

Bref.

Le sujet de la polémique n’est pas cela, mais bien les jeunes.

Des personnes jeunes “en bonne santé” décèdent, subitement (on le voit dans les médias). Le nombre de naissances chute. Et le système hormonal des femmes est manifestement mis à mal… par les saloperies ARNm (problèmes menstruels, y compris les cas les plus dingue, comme des adolescentes dont les signes de puberté, pilosité, poitrine, se mettent EN MARCHE ARRIERE, ou encore des femmes ménopausées qui saignent de nouveau etc…)

Bref, il y a un faisceau d’indices, de points de données…. ET DANS PLUSIEURS PAYS (donc pas une anomalie nationale, régionale)… qui révèlent un ou des problèmes.

Qui s’en étonnera ?

A partir du moment, où quelques mois après le début des injections massives (Israël, avril 2021) on savait déjà que ces saloperies pouvaient endommager la fonction cardiaque (myocardites chez des hommes jeunes).

Qui s’étonnera donc que des décès étranges puissent apparaître… APRES ? Un an après ? Voire plus ?

Bref, l’Insee pour s’en sortir va devoir très rapidement changer son fusil d’épaule… et chercher à ne plus utiliser le mot justement de “SURMORTALITE“.

On imagine qu’ils attendent un peu, comme des glands, car bien entendu s’ils avaient fait cela trop tôt, toute la psyop du “Covid” aurait implosé.

En attendant, ils font le dos rond. Mais bientôt, c’est une évidence, il y aura une “mise à jour” technique du modèle… et alors leurs articles et commentaires seront beaucoup moins inquiétants.

L’utilisation de la fameuse expression “année moisson”… est un premier indice de ce changement de discours.

Cet article est clairement une ERREUR de leur part, et de leurs handlers… un moment d’inattention. Les mecs sont tellements arrogants, corrompus… qu’ils n’ont pas pensé à adapter leur modèle… Et donc le stagiaire du coin, comme un gland, a fait les calculs…

L’Insee est bel et bien coincé. Preuve supplémentaire de leur duplicité : je suis prêt à parier que le modèle changera très rapidement, et qu’ils adapteront la communication.

Autre facteur aggravant : le Covid plus personne n’en a rien à foutre, la psyop est terminée (seule les troupes égarées d’arrière-garde, les zélotes les plus fanatiques n’ont pas encore compris)…

Donc un modèle CONCU pour faire peur, CONCU pour donner corps à la pseudo “pandémie”… n’A PLUS LIEU D’ETRE (du moins pour le moment).

pour ce ui est de la mise à jours des stats. Oui hier soir réunion publique avec une femme , fille de docteur dcd il y a plusieurs années et publiant un livre sur le cancer du sein et “s’étonnant” ( mais à mon avis elle savait la raison) que les stats du nombre de cancers du sein s’arrêtaient en 2018…

On touche le fond. Et pendant ce temps, les détails sur la corruption de la famille Biden s’accumulent (Hunter et son père, Joe).

D’ailleurs, je voulais en parler… Car ce n’est pas “seulement” de la corruption… mais bien la compromission. En un mot : intelligence avec l’ennemi.

Car on trouve de l’autre côté du manche… rien de moins que LA CHINE ! (eh oui mon dada).

Et vous savez quoi ? Depuis… Clinton !

Bref, ce sont des liens… anciens. Des relations tissées au fil des années, avec le parti démocrate comme toile de fond… Des trafic… Et surtout l’argent qui corrompt tout…

Qui peut sérieusement croire que Joe Biden, le président des Etats-Unis, et son état profond derrière lui… ne sont pas compromis par Pékin ? Puissent être souverains, indépendants face au PCC ?

La covidémence, l’assassinat politique de Trump… voilà les preuves.

Taïwan ? Cette île de merde ne sert qu’A DONNER LE CHANGE au monde. On fait des déclarations martiales, on vend quelques armes (pathétiques, mais ça ramène encore un peu de pognon), on envoie une vieille potiche, membre du gang, pour assurer la provocation. Mais c’est du flanc.

Voilà pourquoi Xi Jinping est si confiant… Et voilà pourquoi les crétins de Taïwanais qui FONT CONFIANCE aux Etats-Unis, seront les énièmes dindons de la farce, les énièmes sacrifiés.

Les Etats-Unis n’ont pas d’amis. Mais des loufiats, des affidés, des pions.

https://www.zerohedge.com/political/key-player-biden-documents-removal-was-caught-bill-clinton-era-chinagate-scandal-sperry

Bonjour, je continue à chercher des infos sur les sites de production des vaccins Covid.

Voir cette étude, avril 2021, deux auteurs, l’un du FMI, l’autre de la Banque Mondiale.

https://openknowledge.worldbank.org/server/api/core/bitstreams/31268af1-2220-58f8-92dd-e3b87fbcfc40/content

A noter :
– cette étude a pour fond : “A target of vaccinating 60 percent of the population in each country by March 2022”. Donc le plan dans cette étude c’est l’immunité collective du monde entier, qui doit être atteinte en mars 2022.
– ils mettent en regard la capacité de production pour y arriver. On découvre, à ma grande surprise, que c’est AstraZeneca/Oxford qui possède la plus grande capacité, de loin (voir pages 11 et 41).
– en page 44, on voit que les capacités de production sont en Chine, Inde, UE, USA (sans surprise).

De ma compréhension, les auteurs, fidèlent aux institutions qui les paient, préconisent une aide aux pays “low and middle income countries” pour les aider à atteindre l’objectif.

Autre document intéressant :

https://www.gao.gov/assets/gao-21-319.pdf

US GAO (United States Government Accountability Office), dossier de février 2021, “Operation Warp speed (OWS) – Accelerated COVID-19 Vaccine Development Status and Efforts to Address Manufacturing Challenges”

en page 3 :
– Additionally, the U.S. Army Corps of Engineers is overseeing construction projects to expand capacity at vaccine manufacturing facilities.
– Additionally, DOD (Department of Defense) and HHS (Department Health and Human Services) officials said that as of December 2020 they had placed prioritized ratings on 18 supply contracts for vaccine companies under the Defense Production Act, which allows federal agencies with delegated authority to require contractors to prioritize those contracts for supplies needed for vaccine production.
– OWS officials stated that they have worked with the Department of State to expedite visa approval for key technical personnel, including technicians and engineers to assist with installing, testing, and certifying
critical equipment manufactured overseas. OWS officials also stated that
they requested that 16 DOD personnel be detailed to serve as quality control staff at two vaccine manufacturing sites until the organizations can hire the required personnel.

On peut donc lire : tout a été mis en place, jusqu’à demander l’appui du U.S. Army Corps of Engineers et du DOD, pour faciliter la production.

Figure 8 page 25 : on découvre que les premiers à avoir lancé leur phase 1, c’est MODERNA, en mars 2020. Ensuite, en avril 2020, deux autres, Pfizer et AstraZeneca. Les autres, c’est plus tard.

Autre document :
https://www.gao.gov/assets/gao-21-443.pdf

US GAO (United States Government Accountability Office), dossier d’avril 2021, “Efforts to Increase Vaccine Availability and Perspectives on Initial Implementation”.

De ma lecture rapide, cela parle surtout des efforts à mettre en place (centres de vaccination), pour injecter le plus rapidement possible la population.

en pages 9 et 10 : la liste des usines de production principales (liste courte)

en pages 26 et 30 : la nombre de doses de vaccins (en millions) par semaine, “released” et “distributed” aux USA seuls. Cela commence en décembre (cf autorisation d’urgence par la FDA le 15 décembre 2020, pour le vaccin Moderna).

Voici le futur selon Big Pharma, enfin, ceux qui sont dans les petits papiers de Gates and Cie :

https://www.imperial.ac.uk/news/223453/next-generation-vaccine-tech-offers-post-covid/

article du Imperial London College de juin 2021 (ce nom vous dit qq chose, oui oui, Neil Ferguson…)

The collaboration aims to protect against future pandemic threats and slash time to develop and deploy new diagnostics, therapeutics and vaccines to 100 days.

Voilà, en 100 jours !! (on en a déjà parlé ici je crois)

L’article rappelle (à juste titre) : ” Prior to COVID-19, the timeline from emerging threat to licenced vaccine was typically around 10 years.”

However, mRNA is still very expensive to make. Professor Robin Shattock and his team are working on a solution to this problem by developing the next generation of RNA vaccine, known as self-amplifying RNA (saRNA). This is very similar to mRNA, but in addition to the instructions for making the antigen, the vaccine also contains instructions to make more copies of itself. This self-amplifying effect means you can give a much smaller dose of the vaccine than mRNA while maintaining efficacy, significantly reducing cost and manufacturing requirements.

Voilà, en juin 2021, ils annoncent déjà que la techno ARNm est déjà obsolète (trop couteuse, bah oui, ils n’ont presque pas fait de profit les po’ves choux, bouhhhh, jus’te qq milliards de rien du tout).

La nouvelle techno, c’est ARNsa (self-amplifying). “the vaccine also contains instructions to make more copies of itself.” C’est encore pire que l’ARNm !

On constate surtout que le SEUL moteur de ces recherches, de ces articles, de ces communiqués de presse triomphants… c’est l’HUBRIS !

Nous SAVONS que les produits ARNm couillonavirants sont non-maîtrisables et dangereux. Le concept même est imbittable. On arrive tant bien que mal à encapsuler le message dans une nanoparticule… mais ensuite ZERO contrôle, ZERO maîtrise.

Mais non, ils ne l’admettent pas. Comme les toxicos au casino, ils ne peuvent que “double down” ! En clair surenchérir.

Et c’est le coup du bordel “auto amplificateur” !

Encore plus CON car ENCORE MOINS MAITRISABLE.

C’est hystérique car même un collégien pourrait comprendre l’absurdité du concept.

Démonstration :

“Ouais génial, on va faire fabriquer par ton corps une protéine, mais en plus on ajoute un truc pour que ça en fabrique ENCORE PLUS”.
😉

Et là le collégien moyen demande : “mais combien en plus ? combien au total ?

Et là les yeux fous du pseudo scientifique deviennent sanguins… Le mec s’effondre psychologiquement.

Car :
-il ne sait pas
-il ne peut pas savoir ni aujourd’hui, ni demain
😉

Je reformule : dans une voiture vous avez deux indicateurs, la vitesse et le nombre de tours. Ces deux indicateurs sont vos contrôles.

Avec ces technologies à la con (ARNm)… il n’y a AUCUN indicateur, et donc AUCUN contrôle.

Personne ne peut savoir combien de protéines au total seront fabriquées, et pendant combien de temps, dans chacun des corps recevant l’injection. C’est tout.

Cette évidence suffit à disqualifier totalement cette “technologie”.

Dans le monde médical, on appelle ça LA POSOLOGIE.

La dose.

On peut mesurer très précisément la quantité d’un produit, la dose, que l’on injecte (je parle de volume, mais absolument pas le nombre de leurs saletés de nano particules)… mais on ne peut pas mesurer la “dose” d’un bordel qui sera ensuite fabriqué par votre propre corps !

Et problème secondaire : la localisation.

Là encore personne ne peut contrôler où seront produites ces “protéines” !

Bref. Le coup de l’auto amplification est un délire de gamin psychotique les yeux rivés sur une feuille Excell. Ni plus ni moins. Ca n’a aucune valeur médicale concrète, pratique.

Ca permet simplement sur le papier de faire baisser les coûts/durée de fabrication !

http://vaxmap.org/
An open source-based map of COVID-19 candidate vaccines and manufacturing capacity.

Carte pas spécialement utile, simplement pour info.
Dommage, l’historique s’arrête en mars 2021.

Bonsoir cher confrère et amis résistants,

Petit sondage :

Pensez-vous que le port du slip obligatoire fera un carton auprès de nos veaux pendant le tour à bicyclettes ?

Vous voulez parler des “TomboyX Tucking Hiding Bikini Underwear“, le slip vendu par Target (la chaîne de supermarchés woke et LGBT neuneu qui s’est fait gauler, provoquant un boycott des consommateurs) ?

C’est le slip qui permet aux “trans” de planquer leur… bite et leurs couilles… Tout en éprouvant la joie de porter un “bikini”.

C’est la référence que je vois dans votre message.

Y’en a t-il une autre ? 😉

Toute l’artillerie, les mines, les pièges déployés par les militaires en Thaïlande, sous la forme de lois, de Constitution, de règlements… tout cet appareil commence à serrer le garrot autour de Pita, le jeune patron du parti Move Forward (ayant remporté les élections générales le 14 mai).

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2589314/organic-law-probe-could-doom-pita

Jour après jour, mon scénario se renforce (confusion, et la claire victoire de l’opposition démantelée peu à peu… conduisant à une sorte de compromis bancal, permettant de gagner du temps, avec un PM de l’extérieur).

Je résume ma thèse :
-pas de coup d’état (ce serait trop voyant, ça ne passerait pas)
-pas de gouvernement issu de la nette victoire de l’opposition aux élections

Le premier ministre sera un 3ème homme… par défaut. Sans pouvoir. Le gouvernement sera un mélange de partis, et de traîtres, de vendus.

Bref l’instabilité sera chronique.

Ce qui pour un libertarien comme moi n’est pas déplaisant. 😉

La nette dérive en Europe et aux Etats-Unis nous le prouve : le seul vrai gros risque c’est le “BIG GOVERNMENT”.

Un gouvernement faible est une bonne chose.

Puisque nous parlons de “surmortalité”… voici un article qui se concentre sur le nombre anormalement élevé… de défaillances cardiaques en Angleterre.

La conclusion est la même : bidouillages (comme à l’Insee) de la “mortalité attendue”. Soit à la hausse, soit à la baisse. Pour masquer la réalité.

C’est également le cas pour les causes des décès.

On a vu que le “codage” des décès pouvait être totalement farfelu (Covid)… il n’empêche une crise cardiaque est facilement identifiable par les médecins.

Nous savons depuis 2 ans déjà que les produits ARNm sont dangereux, avec les fameuses “myocardites”.

Nous savons qu’un muscle cardiaque endommagé… le demeure… jusqu’au jour où, paf, il peut lâcher. Plus ou moins rapidement.

De ce point de vue l’idée même d’une “myocardite BENIGNE” est une absurdité sans nom, de journalistes neuneus et de médecins vendus.

Voilà pourquoi, le nombre des “accidents cardiaques”, des “défaillances cardiaques” doit être observé avec soin, car c’est un marqueur de la dangerosité des poisons ARNm.

Bref. En 2023, les chiffres sont en hausse (Angleterre).

https://dailysceptic.org/2023/05/18/true-scale-of-heart-death-crisis-hidden-by-inflation-in-expected-number-of-deaths

https://dailysceptic.org/2023/06/10/heart-failure-deaths-in-may-hit-44-higher-than-pre-pandemic-why-is-government-refusing-to-investigate/

On peut regretter l’absence d’un facteur pourtant primordial dans ces chiffres (causes décès).

L’âge.

Nous devons nous concentrer sur les jeunes (car un jeune ne meure pas d’une défaillance cardiaque, toutes choses égales par ailleurs).

Idem pour les délires de “surmortalité” de l’Insee (modèle foireux)… ce sont les jeunes qui permettent d’identifier de véritables anomalies.

Rappel : une large population vieillissante (baby boomers) MULTIPLIERA les pathologies, et au bout… les décès. C’est normal. Cette vérité humaine indépassable… peut permettre de maquiller des anomalies (en raison des ordres de grandeur).

Ce qui est anormal, c’est ce qui se passe chez les jeunes.

Nous devons donc concentrer le feu sur CE POINT PRECIS (les vieux, rien à foutre, désolé).

80 réactions en moins de 2 jours. Confirmation que le blog du Docteur est 10 000 fois plus efficace que les officines subventionnées par mme schiappa… (bon d’accord, ce n’est pas difficile)

J’en profite pour ma pensée du jour :

“Avant on disait: on peut parler de tout… mais pas avec n’importe qui. 

Maintenant on dit: on peut parler avec n’importe qui… mais seulement de sujets bien choisis”

On peut parler de tout , et avec n’importe qui, mais seulement d’une façon convenue.

Il convient de connaître la bonne opinion à avoir sur tous les sujets.

On peut discuter du vaxin : il est efficace, il permet de préserver des formes graves (0,3% des cas… ou moins). Les antivax sont des complotistes, en général ils sont d’extrême-droite (donc des satanistes), ils sont contre tous les vaxins et donc contre la Science (avé la majuscule).

L’ivermectine, l’HCQ : ça ne marche pas, aucune étude n’a prouvé leur efficacité (ben oui, comme on ne les a pas menées à terme, il y en a pas).

Raoult est un charlatan, d’ailleurs il y a des enquêtes contre lui

Le confinement : c’était une bonne chose, il a sauvé des vies. On n’avait pas le choix, on ne connaissait pas la maladie, il fallait éviter d’engorger les hôpitaux, sinon il y aurait eu des centaines de millions milliers de morts

Vous voyez il suffit de savoir quoi penser.

Attention : si vous ne savez pas ce qu’il faut penser, renseignez-vous bien avant pour éviter les impairs et dire du complotisme.

Des sites comme Conspiracy Watch, les Décodeurs du Monde, Checknews de Libération, France-info, des chaînes comme BFM et LCI (méfiez-vous de Cnews – sauf Laurence Ferrari) vous guideront utilement sur la juste voie de la bonne-pensance.

Je conseille le speech au parlement européen de P.Kory, le célèbre défenseur de l’ivermectine.

18 mn, avec sous-titres français.

Passionnant. Et il démonte à coups de pioche la stupéfiante campagne de désinformation, menée par Big Pharma, contre la molécule miracle.

https://twitter.com/Fleur50559050/status/1667697311265292292

Je le redis : la Covidémence a eu cet incroyable point positif… Nous avons compris que des molécules, éprouvées, peu coûteuses, pas dangereuses, pouvaient SOIGNER des malades.

Kory rappelle qu’AVANT le Covid, lui et des collègues avaient déterminé que l’ivermectine était efficace contre de nombreux virus ARN….

La Covidémence a mis tout cela sur la table.

Kory va plus loin en affirmant que cette guerre a commencé BIEN AVANT le Covid…

Dès qu’une molécule, générique (donc pas de brevet, donc pas de thune) peut faire de l’ombre à Big Pharma, les fauves sont lâchés.

Nous connaissions la corruption de Big Pharma, ses mensonges (mediator, etc.)… Mais cette connaissance était diffuse, éparse… pas partagée par un grand nombre. Les gens oubliaient et passaient à autre chose.

Tout a changé grâce à la Covidémence.

Ce changement (la compréhension de la folle corruption de Big Pharma, de la nullité de la grande majorité des médecins, de la neuneuitude de nombreux scientifiques) est considérable.

Et bénéfique.

Alors oui je sais, on en a bavé… Mais il y a vraiment du positif. Enthousiasmant.

Bonjour, je voulais partager ici le dernier article du blog de Igor Chudov:
https://igorchudov.substack.com/p/so-covid-19-is-a-bioweapon-after
qui nous fait la découverte de l’article suivant:
https://archive.is/BoPrc.
Il a été déjà longuement discuté sur ce blog sur les recherches gain de fonction, mais je le trouvais intéressant surtout pour le passage suivant:
“A vaccine to shift power
The investigators believe the Chinese military had taken an interest in developing a vaccine for the viruses so they could be used as potential bioweapons. If a country could inoculate its population against its own secret virus, it might have a weapon to shift the balance of world power.”
Cela m’a fait penser à la thèse du Doc: les chinois ont poussés les occidentaux à la faute avec les injections ARNm.

Doc, vous soutenez que la réalité tangible est que ce virus n’a pas été dangereux pour la majorité des personnes surtout si l’infection est traitée assez tôt (ivermectine, HCQ, antibiotiques). Là je suis d’accord, mais il y a toutefois plusieurs recherches menées ainsi que ces analyses sur l’origine du sars-cov-2 qui démontrent la relative dangerosité de ces virus bidouillés (incomparable aux injections ARNm car technologie non-maitrisée). Je suis aussi un autre blogueur sur Substack: https://hiddencomplexity.substack.com/ qui déniche et analyse plusieurs articles de recherche. Desfois, à cause de ce trop-plein d’informations, je ne sais plus quoi en penser. En tout cas vos analyses (et les commentaires de vos fidèles lecteurs) m’aident à y voir plus clair 😉 Merci.

Je suis parfaitement au fait :
-des thèses sur la bioweapon, “fuitée” à Wuhan
-des articles scientifiques qui découvrent des propriétés quasi surnaturelles à ce satané virus ! (bientôt en plus de vous tuer en 1 regard, il fera le café).

Tout ça c’est de la merde en boîte. Comment je peux l’affirmer ?

EN OBSERVANT LE REEL !

LE REEL bordel !

Pas les éprouvettes, pas les tubes à essais, pas les mémoires des ordinateurs, pas les délires des “militaires”.

Montrez moi ce “super virus” en 2020, 2021, 2022 ? Montrez le moi ! Concrètement ?

Montrez moi les montagnes de cadavres. Les hostos qui débordent (vous savez là où les enculés-traîtres en blouse s’amusaient à FAIRE DES CHOREGRAPHIES et à la diffuser sur TikTok tellement ILS N’EN BRANLAIENT PAS UNE, dans une obscénité QUASI TERRORISTE).

NULLE PART. Même pas en Europe. En Asie ? RIEN DU TOUT (je sais J’Y SUIS !).

Oui, c’est vrai, il y a eu quelques cadavres et quelques hôpitaux localement débordés MAIS UNIQUEMENT PAR DES ACTIONS HUMAINE DELIBEREES (rivotril, refus de soins, confinements criminels, fermeture des hostos, suppression de lits, lutte contre tous les traitements efficaces, terrorisme médiatique, peur entretenue etc.).

Je reformule : expliquez-moi comment on réconcilie l’idée du super virus, de l’arme biologique… avec le fait que les gouvernements ont dû dépenser des TRESORS D’ENERGIE et DE PROPAGANDE (sur une échelle JAMAIS VUE) pour nous faire croire justement à sa dangerosité !

Vous voyez bien que le bug est énorme, abyssal !

Pierre Kory et le FLCCC, grosse confiance. Oui, on a, mais peu d entre nous, découvert un très haut niveau de corruption dans cette industrie. Tres modeste gain.

Je connais Pierre Kory, le FLCCC et l’Ivermectine, depuis longtemps, bien avant ce blog et vous Docteur. Et j’ai acheté de l’Ivermectine, en Inde, qui a été bloqué en douane française quelques semaines, avant d’arriver jusqu’à chez moi, et j’ai consommé 2 fois de l’ivermectine, car j’ai eu un covid puis un soupçon de covid, en suivant le protocole du FLCCC.

Voilà, c’est assez précis comme reformulation Docteur ? 😉

Pour moi, le gain principal de cette crise, c’est d’avoir découvert la vitamine D. Mais j’ai et on a beaucoup souffert avec cette crise, et la suite. Pour moi, le gros gain à attendre, c’est surtout d’en voir un paquet en prison !!!!!!

Non. Ce n’est pas ma question

Aviez-vous entendu parler de l’ivermectine avant 2020 ?

Je ne le pense pas.
😉

Moi non plus. Personne en France.

A part… A part…

Un Gaulois réfractaire (+ malades lupus).

Raoult !

Figurez-vous, c’est stupéfiant, qu’en 2013 (!!), Didier Raoult écrivait un article dans LE POINT… pour révéler la solution miracle contre les poux.

https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/eliminer-les-poux-c-est-possible-mais-ce-n-est-pas-autorise-24-09-2013-1734510_445.php

Une dose d’ivermectine. Et zou. Les poux c’est fini.

10 ans après… rien n’a changé. Toujours pas d’autorisation pour cette indication. Une industrie pesant des dizaines de millions d’euros continue d’emmerder les parents et les enfants avec des lotions, des crèmes à la con…

Alors qu’une seule dose d’ivermectine, à quelques dizaines de centimes d’euros, suffirait…

Vous parlez de la vitamine D… idem… Avant on n’y pensait pas. C’était un truc uniquement pour les suicidaires dans les pays d’Europe du nord.

Alors que… l’huile de foie de morue ! Le trucs de nos grands-mères !

Là encore la covidémence a exposé… mis au soleil si j’ose dire le sujet. Et c’est passionnnant. Ses liens avec le système immunitaire. On a redécouvert que les vieillards avaient des niveaux de vitamine D dans les chaussettes… !

Et que donc une supplémentation, ne coûtant rien, sans danger… devrait être systématique.

La prison ? Vous rêvez.

Le vrai gain il est médical. La vraie médecine. La vraie science.

Tout est à repenser. Il faut revoir toutes les molécules, creuser des étrangetés que l’on connaît déjà (par exemple… les actions anti cancer du Fenbendazole et autres vermifuges/anti parasites, sans oublier d’autres molécules).

Toute l’industrie anti-cancer doit être remise en question.

Avant, certains avaient des doutes. Mais ils doutaient d’eux-mêmes et n’étaient pas ou peu écoutés. La covidémence a fait exploser “le plafond de verre” !

Je vais vous dire le fond de ma pensée : avec le “Covid”, ILS ONT ETE TROP LOIN, ILS ONT TAPE TROP FORT !

Et ça va se retourner contre-eux.

Pour moi aussi, la vraie découverte, l’apport positif de cette saloperie, la fleur de ce mal, c’est bien la vitamine D.

(je parle vraiment de mon cas personnel, je n’en fais pas une généralité valable pour tous, quoique…)

Elle m’a d’abord permis de surmonter mon covid long. En passant, chopé en novembre 2019 – je croyais avoir une grippe bizarre – je disais “de basse intensité” parce que pas de symptômes forts (fièvre, douleurs, nausées violentes comme ma grippe précédente en 2016), mais quelle fatigue pendant des mois!

Cela m’a permis aussi de découvrir dans la foulée une foule de compléments indispensables – et de maintenant les prendre systématiquement et quotidiennement : zinc, sélénium, iode, vitamine K2, magnésium qui marchent en synergie avec la D.

Tous éléments dont nous sommes pour la plupart carencés.

Pour l’immunité, la N-acétyl-cystéine (précurseur du glutathion – soigne aussi les intoxications au paracétamol), la quercétine et la Nigelle (graine et huile).

La nattokinase pour nettoyer l’organisme (surtout le système vasculaire).

etc.

Mais en priorité, le vrai gain cela reste la vitamine D.

J’ai fait une découverte médicale fondamentale, inconnue de la Vraie Science Médicale incarnée par les Deray, Davido, Megarbane, Lacombe (et même de Raoult)… : elle guérit, ou plutôt préserve de la MIGRAINE.

En tout cas la mienne.

Une vraie découverte par sérendipité : je ne m’y attendais pas du tout! Pas d’effet placebo, donc… Et pour moi un miracle après 40 ans de souffrances qui m’ont littéralement pourri la vie, une à trois fois par semaine! Depuis presque plus rien.

Je consommais une vingtaine de boîtes de paracétamol par an (rien d’autre ne me soulageait), je n’ai plus pris ce poison pour le foie depuis deux ans!

[en fait il y a bien une explication qui tient la route : c’est l’action régulatrice de la vitamine D sur l’ion calcium, cause de la migraine]

Voilà. C’est exactement ce que je pense. Et à mon avis, nombreux ont suivi le même chemin “illuminé” par la Covidémence.

Je le répète : ils ont été trop loin, ils en ont trop fait. Leur stratégique précédente (“le silence en silence”)… était au fond beaucoup plus efficace.

Mais là avec la farce du Covid… toute la merde est apparue EN PLEINE LUMIERE.

Ca laissera de nombreuses traces, mais surtout cela poussera des vrais médecins (il y en a encore) a faire des vraies expériences, à tenter des trucs, à prendre les sentiers de traverse… Idem du côté des malades.

Jour de joie.

Nicola Sturgeon, la gauchiste fanatique qui a imposé une covidémence gratinée à l’Ecosse (en tant que premier ministre)… a été arrêtée par les flics. Et a passé 7 heures en garde à vue. Comme un dealer. Ou une pute ramassé dans la rue.

Comme toujours avec ces sinistres, la règle est : faites ce que je dis, pas ce que je fais. Elle et son mari furent ainsi impliqués dans un scandale… de détournement de thune (via leur parti). Comme souvent.

https://www.lefigaro.fr/international/l-ex-premiere-ministre-ecossaise-nicola-sturgeon-arretee-20230611

On rappellera la double-traîtrise de cette dingo. Son crédo : l’indépendance de l’Ecosse… On se dit : hum, pourquoi pas, elle a des couilles.

Mais non… Son plan est : indépendance de la méchante Angleterre qui a fait le brexit (populiste, droite, homophobe, raciste etc.)… ET ENSUITE ADHESION IMMEDIATE A L’UNION EUROPEENNE !!!!!!

Vouloir l’indépendance pour rejoindre… le camp de concentration bruxellois.

Etre aussi con, ça impressionne.

Sous son règne (8 ans !) les Ecossais ont été castrés, wokisés, ridiculisés… Le tout culminant avec la covidémence.

Il est loin le temps des Highlanders…

Vous oubliez de mentionner son chef d’oeuvre: après 8 ans de règne, elle a réussi à laisser la destinée de l’Écosse entre les mains de “Humza Yousaf, 38 ans”, musulman, gauchiste, lgbtetc.

Oui c’est vrai ! L’apothéose, l’aboutissement… parfaite continuité en réalité.

Du délire.

On passe des couilles à l’air sous le kilt, les épées qui pèsent 2 tonnes, les paysages lunaires, les Loch, le whisky, le rugby… à un pakistanais au pouvoir.

Le tout avec le sourire ravi des Ecossais voulant être indépendants… pour rejoindre la prison de l’UE.

La guerre c’est la paix.

Ca fait vraiment peur. La vitesse de la déchéance cognitive.

Apport à la déchéance cognitive.
Vidéo du fameux “Henri” qui a mis en fuite le terroriste à Annecy est assez troublante. Il dit qu’il a témoigné devant la police sur les détails de “l’opération”, puis se reprend en disant “l’attaque”.
Le matin-même la proposition d’abrogation de la réforme des retraites était discutée à l’Assemblée. La minorité présidentielle voulait activer l’article 40 pour empêcher tout débat. Autre chose étonnante, une attaque “in the name of Jesus”.
Avec le recul, plein de détails sont bizarres dans cette histoire et cette interview d’Henri accentue cette impression. ”
https://twitter.com/vl_plus/status/1667435365458690048?s=46&t=zGcMzVQqfcQt8ndXTCpzxg

Bien d’autres choses sont étonnantes, la première est qu’il n’y a eu aucun parents blessés, pas une maman ou un papa pour tenter de sauver la peau de sa progéniture ?
La seconde, l’infâme attaque barbare à lieux à 11 heures et à 16 heures l’aire de jeu est rouverte au public, il doivent avoir les tic les plus rapides de France vers Annecy, tout à été répertorié, photographié, étudié en 5 heures ????????
Normalement une scène de crime est bouclée pour une durée bien plus longue.
Et les témoins, ils sont ou ?
Dans d’autres cas les chaînes d’infos vont rechercher le moindre gugusse qui va passer en boucle pendant des jours, ce parc est très fréquenté donc il devraient pouvoir trouver quelques badaud non ?
Mis à part bien sur la joggeuse en rose qui passe sur la vidéo comme si de rien n’était.
Pas un seul parent à la tv non plus.
Donc même si certains me prennent pour une folle, tout cela est très loin d’être net.

Avez-vous remarqué… ? Tout est déjà oublié (la marche blanche et les bougies et les fleurs ont été très vite expédiées, sous la forme d’un “rassemblement citoyen“).

C’est la stratégie de la machine à laver position essorage.

Demain, ou la semaine prochaine, un nouvel “événement”. Un nouveau “choc”. Une nouvelle “émotion”. Une nouvelle “sidération”.

La mémoire poisson-rouge (comprendre nous-mêmes) voilà notre plus grand ennemi.

C’est drôle, mais depuis le début je ne crois pas une seule seconde à ce vaste plan.

La covidémence est un pistolet à un coup.

Je sais, de ma part, c’est gonflé de dire ça.

L’erreur me semble commune : on continue de prendre leur hubris… pour la réalité.

Bien sûr que Bill Machin, que Klauss Truc et tous leurs petits copains veulent un “passe sanitaire mondial” et l’OMS président du monde. Voire même de la galaxie.

Mais ce sont des rêves de gamins psychotiques. Des fantasmes de radasse qui fait le trottoir le soir de Noël.

Vous oubliez… la Chine. L’Iran. La Russie et bien d’autres pays “normaux”.

Vous croyez sérieusement que le PCC (Xi Jinping ou un autre) posera la souveraineté du pays dans la balance OMS ? Pour faire plaisir aux woke occidentaux ? Pour faire plaisir à “Tedros”, l’éthiopien déjanté (qui est rappelons-le AU SERVICE de Pékin).

De plus… vous oubliez la guerre.

La vraie. La seule. Celle des blocs contre les blocs. La covidémence fut une offensive, absolument pas un cadeau fait aux neuneus de Davos et leurs amis (il n’y a qu’eux pour le penser !).

Bref, à mon sens, c’est la queue de la comète. Les neuneus n’ont pas encore reçu le mémo (de Pékin) : le “Covid” c’est fini.

Les pseudo “pandémies” c’est fini.

En tout cas, forcément, pour un bon bout de temps.

L’OMS finira comme le GIEC… Dans une vaste flatulence honteuse.

Prout.

Bien dit. Retour sur terre : la bouffe, les armes, les énergies. Voilà ce que j’ai retenu de votre blog… 🙂

Pour l’avenir, je vois en plus un dangereux rapprochement de l’Arabie Saoudite avec les eurasiens (Iran, Chine,…) L’Otan finira-t-il en panne sèche ? Scénario apocalyptique mais j’aime mieux que les vaccins. 😉

Docteur, vous faites peut être fausse route sur cela. Voici un autre scénario, qui aurait pu être écrit, non par moi, mais par… vous même.

Ils vont pousser pour instaurer un pass vaccinal mondial, via l’OMS. Et contrairement à ce que vous pensez, la Chine va pousser à cela. Puis le moment venu, quand il faudra l’appliquer, la Chine fera bien ce qu’elle veut. En clair : elle n’appliquera pas, ou fera semblant. La Chine va appliquer la même stratégie que pour le réchauffmentklimatic et avec le GIEC et les COP, elle suivra le mouvement, puis fera le contraire en réalité. Sur le pass vaccinal, elle voit peut être un intérêt à pousser dans ce sens, pour pousser les pays occidentaux, l’ennemi, vers une voie de destruction intérieure.

Je suis un bon élève Docteur, non ? J’ai l’impression que c’est de vous 😉

😉

Oui on peut voir les choses sous cet angle. Mais… cela ne rentre pas vraiment dans la stratégie de la guerre 360 °.

Je m’explique : l’OMS est… grillée. Pour un bon bout de temps.

Je ne crois pas du tout à une nouvelle “pandémie”… car ça ne marcherait pas ! Il faut multiplier les angles d’attaque, et pas toujours faire la même chose.

Toute “pandémie” est impossible avec… la guerre… la vraie : Ukraine.

La guerre cinétique, c’est le chapitre dans lequel nous nous trouvons actuellement.

Le traité de l’OMS est -à mon sens- une queue de comète… Les mecs qui continuent de se tripoter le nombril, car ce sont des loufiats, des machines… Mais je le répète ils n’ont pas reçu le mémo.

Ca vient trop tard… Vous verrez que le traité va traîner en longueur… pas de consensus… les pays tirant à hue et à dia…. La bonne vieille géopolitique reprenant le dessus (méfiance généralisée, soupçons, l’affaire ukrainienne a ravivé les vieilles plaies, les vieilles coupures entre nord et sud).

Le “monde d’après” a RATE L’AVION ! Enfin plutôt le train à cause du méchant CO2.

Bref : C’EST TROP TARD.

Le directeur d’ESPN (chaîne TV sportive aux USA), 42 ans, assistait à un match de baseball samedi dernier.

Pouf.

Il est mort.

Les médecins sont “baffled”. Sa femme aussi sans doute (sans parler de ses 4 mômes)…

Mais heureusement il n’est pas mort du… Covid.

Alors ça va…

https://www.espn.com/espn/story/_/id/37836937/kyle-brown-espn-director-long-staffer-dies-42

On savait que l’orange était le nouveau noir.

On peut ajouter que 40 ans c’est un peu le nouveau 80 ans.

On savait que la pratique du sport était devenue dangereuse pour les jeunes… Même REGARDER du sport peut aussi se révéler léthal.

Bref, amis sportifs… restez chez vous. Sur votre canapé. A bouffer des cacaouètes et boire des binouzes.

Votre petit coeur endommagé… vous dira merci…

Greta a eu son bac. Et Greta a sans doute vu le loup… Ergo : elle va enfin nous lâcher la grappe. 😉

Voyez, l’apocalypse climatique tient à peu de chose finalement : tirer sa crampe !

Erreur!
Greta a besoin de pognon,de plus en plus de pognon.
Ses parents aussi.
Alors back to work!
Elle vient de recevoir 5kg d’éléments de langage a relayer dans les deux mois qui viennent.
Tout est bizness.

Vous vous souvenez de la dernière manif ou elle a été “délogée” par la polizei?
Vous avez sans doute vu la vidéo ou elle discute avec les flics avant que la caméra ne soit prete,et puis après elle leur montre comment il faut qu’ils la soulèvent…
Tout ceci est du bricolage Mckenzyste.
Bien sur que les hormones sexuelles agissent,mais pour draguer un beau mec elle a besoin d’un max de pognon.
Ses parents ont besoin de changer leurs meubles.
Elle a besoin de payer ses études,ses voyages,ses tenues faussement débraillées etc…
Tout le monde le reconnait,l’écologie est un bizness,et Greta bien que autiste ,comprend très bien l’intéret d’avoir du pognon.
Et elle n’en a jamais rien eu a battre de l’écologie:si c’était une activité non rémunérée,elle ne saurait meme pas en quoi ça consiste.
Tout ceci est probablement un triste casting de la CIA.

Une bonne nouvelle, mais est-ce qu’ils vont nous en trouver une autre encore plus moche pour prendre le relais ?
Ils auraient pu au moins nous imposer une gueule d’ange pour faire passer leur propag… euh, leur message.

Je signale un article intéressant consacré à la thune… de Biontech.

D’abord, les gens oublient : le poison ARNm frauduleusement présenté comme un “vaccin”, est une association entre son créateur, Biontech, et le géant américain Pfizer (pour sa fabrication/distribution).

Biontech est une startup allemande… créée par un couple de Turcs… Les mêmes qui affirment qu’ils ont développé le faux “vaccin” en… “quelques heures” (entre 2 kebabs).

Les gens focalisent sur Pfizer, visage bien connu de la crapulerie de Big Pharma.

Mais en réalité c’est Biontech qui fait la plus grosse thune !

Ensuite, non ce n’est pas Bill Gates le proprio de cette société… mais 2 frères jumeaux… allemands (43 %).

La fondation Bill Gates possédait 0,43 % au 30/12/2020 (depuis 86 % de cette participation ont été vendus).

Enfin l’article a le bon goût de citer Fosun (grosse société chinoise liée au PCC, dont je parlais ici). Il rappelle que l’accord Biontech/Fosun n’a JAMAIS ETE RESPECTE en raison du blocage absolu de Pékin (pas de poison ARNm chez eux, par contre chez les neuneus occidentaux, oui là c’est bien).

En mars 2020… l’accord avec Fosun fut, c’est une évidence, une tactique pour “exciter” Pfizer… le géant US concluant avec Biontech juste après…

Là encore, on ne peut s’empêcher de voir une grande habilité de la part de Pékin… DONT TOUTES LES ACTIONS depuis la mise en scène de Wuhan, début 2020, ont consisté précisément à pousser SYSTEMATIQUEMENT les Occidentaux vers… ces injections massives de produits ARNm… sans jamais les accepter sur son propre territoire…

Bizarre non ?

Et manque de bol, ces produits sont à l’évidence… dangereux ! Oh quel dommage. Sacrebleu. Sapristi.

Encore une coïncidence coïncidentale.

Mais à part ça, n’oubliez pas le mantra complotiste (fabriqué sur mesure par le Système, le même que les complotistes prétendent dénoncer) :
-“ils sont tous de mèche”
-“Pékin travaille avec Davos et Washington, mains dans la mains”
-“Xi Jinping est un illuminati comme tous les autres”
-“Xi Jinping est un pote de Rotschild et d’ailleurs il est juif lui-même et puis un peu franc-maçon aussi”,
-“Blackrock contrôle la Chine”…
… et my arse c’est du KFC, et patati et patata. 😉

https://dailysceptic.org/2023/06/11/who-owns-biontech-no-its-not-bill-gates-or-the-chinese-communist-party/

Nous en parlions hier : le coup de projecteur sur des molécules. L’ivermectine en particulier.

Boum… Une étude du passé (2007 !) : “Ivermectin inhibits AMPA receptor-mediated excitotoxicity in cultured motor neurons and extends the life span of a transgenic mouse model of “amyotrophic lateral sclerosis” (ALS)”

ALS est plus connue sous le nom de maladie de Lou-Gehrig ou de Charcot.

Aucun traitement. Vos muscles fondent. Jusqu’à la mort.

Le truc c’est qu’en 2007… personne n’y PRETAIT ATTENTION ! Huit ou 9 personnes dans le monde ont dû lire cette étude. 😉

Ou encore, 2018, autre étude : “Ivermectin Promotes Peripheral Nerve Regeneration during Wound Healing” (!!!!)

En 2023, tout a changé (grâce à la covidémence et à ses outrances délirantes).

Des vrais médecins, des vrais scientifiques… de plus en plus nombreux, vont enfin faire leur boulot, vont oser le faire, vont avoir l’idée de le faire…

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/17045808/

Doc, je n’ai aucune connaissance en médecine à part les articles lus ici et là mais il semble que les premières armes contre le coco soient des antiparasitaires, ivermectine, Hydroxychloroquine et armoise annuelle.
C’est curieux ….

On peut très bien retourner la chose comme un gant… Les premières “indications” de ces molécules sont certes antiparasitaires… Mais si elles avaient d’autres fonctions ? D’autres effets ?

Il s’agit d’étiquettes ! On est ici dans le piège des “autorisations thérapeutiques”, des “indications”.

Peut-être que l’ivermectine devrait être présentée d’abord… comme un “antiviral”… ? ! 😉

L’avenir c’est le REPOSITIONNEMENT FORCENE.

Il faut tout revoir de fond en comble. Basarder par la fenêtre toutes les vieilles conneries, les vieux messages, les vieilles obsessions, les vieilles propagandes.

Au lieu de s’emmerder à développer de pseudo “nouvelles molécules”, pas maîtrisées, hors de prix… il faut travailler avec ce que nous avons déjà en boutique… Et cette pharmacopée donne le vertige.

J’en suis persuadé : les covidéments zélotes, dans leur infinie bêtise, ont ajouté une bonne dose d’engrais surpuissant à cet avenir !

Ah ! On me signale le retour du “camion fou” ! Une variante toujours intéressante du “terrorisme”.

Bref, un “van fou” aurait tué 3 personnes à Nottingham (Angleterre), 3 autres blessés. Un homme aurait été arrêté. Frissons !

S’agit-il de Pierre le Chrétien fou ? Ou alors de Mohammed le Crazy Djihadiste ?

Le suce-panse est INSOUTENABLE !

Barbe ou pas barbe ? Croix ou pas croix ? Voire éventuellement un symbole sataniste (non ça c’est plutôt aux USA) ?

Aucun autre détail donc, mais les autorités en pissent de joie dans leurs dessous LGBT : annonce du “lockdown” (!!) de la ville, fermeture des routes, unité spéciale antiterroriste déployée… tout le who’s who.

Ils appellent ça un “major incident“.

Quelle farce !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12188861/Police-close-multiple-roads-Nottingham-deal-major-incident.html

Vous le voyez, c’est une évidence… CA LES FAIT JOUIR.

Et CA LEUR MANQUAIT !

Le Covid ok, c’était rigolo, mais c’est fini…

Alors on ressort les vieux classiques. les camions fous, les “déséquilibrés”, les “terroristes”.

(qui ? Mais qui ? Qui a eu raison une fois de plus ? hein ?)

(c’est BIBI) 😉

Ah, on voit que vous êtes nouveau sur ce blog. 😉

Projet militaire ? Indubitablement… Une opération militaire chinoise. Une psyop, très sophistiquée… destinée à “pousser à la faute” l’Occident.

Bref.

Mais le coup du “super virus”, de l’arme biologique, j’en parle souvent… Je n’achète pas. Car A AUCUN MOMENT (à part en janvier 2020, quand face à l’inconnu, cette thèse était plausible) ca n’a collé avec le Réel, les faits, l’observation.

Encore aujourd’hui… c’est à mourir de rire.

Une arme biologique ? Des gains of function ? Des militaires ?

Pour un virus qui épargne la VASTE MAJORITE de la population de cette planète ?

Un virus tellement pathétique… au point qu’il faut inventer des “cas” avec des tests foireux (les cas “asymptomatiques”), bidonner toutes les données, faire croire à l’effondrement du système hospitalier (alors que les mecs font des vidéos en dansant et qu’on ferme des lits, délibérément), tuer des vieillards à coup de rivotril et de refus de soins, etc.

Le gouffre cognitif est immense.

merci Ken et à ton copain. Moi j’achète plutôt volontier les dires de RFK, c’est quelqu’un de très sourcé, de sérieux.

Et à nouveau, à destination du Docteur, on peut parler du Sras-cov-2 (covid 19) comme étant une arme biologique, sisi, si on considère que le but n’était pas de tuer, mais de se propager (avec en bonus quelques symptomes nouveaux). Il s’est quand même bien propagé, mais on pourrait dire “peut mieux faire”, car il a fallu bidonner les tests PCR-RT pour augmenter les cas (faux cas).

A ce titre, le rhume aussi est une arme biologique.

Ce n’est pas impossible, ou même la thèse d’un ratage dans le labo (en clair un foirage technologique)… mais vous ne pouvez pas ignorer le fossé entre le réel, et cette nouvelle thèse “militaro-apocalyptique” qui émerge depuis quelques mois.

Idem du côté des scientifiques d’éprouvettes qui n’arrêtent pas de publier des études horrifiques sur les propriétés sataniques de cette saloperie de virus !

Y’a un bug.

Forcément, quelqu’un… ment. 😉 Ou quelqu’un est MYSTIFIE.

Mon opinion est faite depuis longtemps : je me contente d’observer le Réel.

Pas les intentions des uns des autres, ou leurs fantasmes. Ou même la vulgaire propagande.

Relisez l’enquête de ces enfoirés d’anglais du Times / Sunday Times (semaine dernière)… maintenant ils parlent ouvertement des militaires chinois (eh oui ça a changé en 3 ans)… citant une multitude de sources… militaires américaines.

Ciel le virus était donc un projet militaire secret chinois ! Oh lalallla. Et tellement secret… que les Chinois ONT PUBLIE IMMEDIATEMENT le génome du monstre.
😉

Contre argument très malin présenté ici :

https://dailysceptic.org/2023/06/13/if-china-knew-covid-19-was-an-escaped-bioweapon-why-did-it-publish-its-sequence-in-january-2020/

C’est une farce. Vous voyez bien qu’ils se foutent de nous

merci Ken. La recherche de la vérité se poursuit. Pas certain évidemment que l’on ait le scenario définitif de cette histoire.

Il y a en tout cas une similitude parfaite entre le dossier Ukraine et le dossier Covid-19 : les gouvernements occidentaux, dans les deux cas, sont parfaitement alignés avec celui des USA, quitte à mentir effrontément, à blesser/tuer leur propre population, à saboter leurs économies, et pas qu’un peu.

Mais (et on l’a déjà dit sur ce blog) les dommages collatéraux en terme de blessures/morts de leur propre population dans cette crise Covid-19 (absence de soins, rivotril, vaccins dangereux) sont pas si élevé (trop élevé en valeur absolue, car ce sont des crimes, mais minime en relatif pour le moment), en comparant, par exemple aux USA, avec les morts liés au fentanyl, l’obésité. Donc il n’y a pas de contradiction avec la Guerre des blocs. Si les gouvernements US se souciaient vraiment de leur population, dans une logique de Guerre des blocs, depuis des décennies, ils auraient lancé des programmes pour lutter contre l’obésité, et empêché la prolifération du fentanyl (ou autre drogue).

Dans les deux cas, contrairement au Docteur, j’y vois un pilotage américain, qui entraine dans ses délires les pays occidentaux. On a en occident des élites complètement dégénérées, corrompus et HORS SOL. Ce sont des élites qui sont là à leur place car elles sont extrêmement corrompus, défendant des intérets privés, tout le temps, partout. Ceci explique simplement pourquoi ILS SONT SI NULS.

En face, on a (en Chine et en Russie, en tout cas), des Dirigeants qui défendent une nation, une histoire, une culture, une civilisation.

Donc, oui, j’achète le scenario où ce sont les USA qui ont piloté la crise Covid-19. Mais la Chine a été habile (car Sun Tzu, car leur élite n’est pas dégénérée), et à grandement tiré son épingle du jeu, sur plusieurs plans (bien décrit sur ce blog).

Et enfin, pour revenir sur ce virus artificiel, il ne devait pas être concu comme étant trop létal, sinon, il n’aurait pas pu se propager autant, qui était a priori l’objectif initial des USA, même sur leur propre territoire.

Attention aux faux parallèles…

Obsésité + fentanyl… ça prend du temps (fentanyl est lié à la crise des opioïdes qui a commencé il y a 30 ans avec le fameux oxycontin ! quant à l’obésité… inutile de préciser que c’est le résultat de décennies).

En clair : comparer les morts de ces 2 crises (lentes et…non programmées, non voulues) avec une crise fabriquée de toute pièce, fausse totalement la perspective.

J’ajoute que obésite + drogues… sont des crises “multifactorielles”… en clair… PERSONNE aux Etats-Unis n’est capable de les maîtriser, endiguer !

Ils essayent un peu (l’obésité est identifiée depuis longtemps)… mais il y a tellement d’intérêts croisés, de contradictions… c’est tout bonnement impossible.

Allez changer (même de manière autoritaire) le régime alimentaire des Américains, des habitudes vieilles de 50 ANS !!!!

(L’utilisation massive du “high-fructose corn syrup” a commencé il y a 50 ans).

J’insiste : rien à voir avec le “Covid”, où là il s’agit d’une opération militaire… courte… dont on dit qu’elle aurait été lancée par les Etats-Unis, alors que les résultats -concrets- démontrent EXACTEMENT le contraire.

En clair : on peut tuer sa population (sans le vouloir) avec obésité + drogues au long cours… mais dire “c’est comme tuer sa population avec un virus” est une hérésie.

Il n’y a pas de lien.

Bref, les uns ne permettent en aucun cas de justifier l’autre.

Je maintiens que toutes les thèses “militaro-américano centrées” sont totalement hors sol, hors sujet.

Même des esprits dérangés à la CIA n’auraient pas pu imaginer un tel FIASCO (et pourtant, dans le domaine, ils possèdent une longue expertise !!!!).

Une attaque américaine contre la Chine avec un virus-arme… ! 😉 Confrontez ce délire avec les FAITS, les événements de janvier 2020 à fin 2022… rien ne tient la route.

Rien. Zéro. Nada.

Tout bidon !

Vous avez sans doute entendu parler de l’enquête publiée par The Sunday Times (grand journal britannique) ?

Les mecs 3 ans après… constatent que l’eau ça mouille. Les mêmes qui qualifiaient de “complotistes” toutes les thèses de virus trafiqués et de fuite du labo. Bref. La farce.

Leur angle : arme biologique développée par les Chinois à Wuhan, blabbla. Et derrière, l’autre thèse : les Américains (financement, le gang Fauci etc.).

Un point commun : le super virus, aux propriétés surnaturelles.

Et puis, il y a les grains de sable. C’est à dire le Réel.

Prenez ce témoignage de Peter Navarro, conseiller de Trump à l’époque.

Il dit que Fauci et Pfizer ont menti au sujet du “vaccin”, ils ont intoxiqué Trump (c’est mon idée de “pousser à la faute”, systématiquement).

C’est une évidence.

https://www.zerohedge.com/covid-19/fauci-and-pfizer-lied-trump-about-covid-19-vaccine-claims-navarro

Mais il y a plus. Navarro raconte une réunion dans la “situation room” de la Maison Blanche le 28 janvier 2020…

Fauci et le directeur du CDC sont là, sans oublier le Chief of Staff.

Trump, fidèle à la logique virus inconnu +labo Wuhan + Wuhan confinée = RISQUES.

Il pousse pour FERMER LES FRONTIERES.

Résultat : Fauci et ses complices… SONT CONTRE.

On résume :
-Fauci a financé les recherches sur le super virus

-Fauci tente de maquiller en poussant la thèse du virus naturel (pangolin)

-Fauci est donc mouillé jusqu’au cou dans le développement d’un super virus qui aurait fuité en Chine

(jusque là tout se tient, c’est logique)…

…. mais Fauci FAIT TOUT pour ne pas fermer les frontières avec la Chine.

Fauci fait tout en réalité pour MAXIMISER l’étalement du virus, et ses effets ! On sent… qu’ils veulent leur (fausse) “pandémie”.

Bizarre non ?
😉

On le voit, la “rétro thèse” du super virus, développé par les militaires… est une énième psyop, elle sert simplement (3 ans après) à entretenir la peur, mais surtout à donner une “explication plausible” aux actions des gouvernements.

Cette thèse (clairement poussée maintenant dans les médias) LEGITIMISE la covidémence, elle la valide RETROSPECTIVEMENT.

Mais je n’ai de cesse de le répéter : elle ne colle en RIEN au réel (à part les premières semaines de 2020, quand face à l’inconnu, on pouvait imaginer les pires scénarios, c’est par exemple la réaction logique de Trump, nous sommes nombreux à avoir eu le même raisonnement en janvier 2020… mais dès février il était évident qu’il y avait eu erreur)…

Résumons : Il y a peut être eu des super virus développés à Wuhan… MAIS CE N’EST PAS CELUI qui a fuité ! Ou ce n’est pas celui que la Chine a mis en scène.

Le Times dit que les Chinois ont travaillé à partir de la souche qui a tué des mineurs en 2016.

https://twitter.com/thetimes/status/1667592766346461185

Mais c’est quoi le rapport avec le “Covid” ? Un virus qui TUE TELLEMENT PAS qu’on est OBLIGE DE BIDONNER LES DONNEES et de TUER DELIBEREMENT des vieillards (rivotril, refus de soin, ventilation mécanique outrancière)… pour bien convaincre les populations de son extrême dangerosité…

Un virus qui tue donc des mineurs costauds…rendu encore plus agressif par manipulation “gain of functions” (financés par les USA, et avec les militaires chinois par dessus)… et qui au final donne un rhume, voire moins, à la VASTE MAJORITE de la population mondiale.

Vous la sentez bien la farce ?

Je le dis en moins long que vous et en regardant les plans épidémiques pris en main par la défense et la sécurité nationale

en 2007 1ere internationalisation des épidémies grippales avec l’UE… avec le principe de précaution qui entre dans la loi..
A partir de ce moment, au 1er rhume observé par l’OMS dans la Koriakie en Sibérie…. paf… alerte..

Vous avez oublié les codages CIM10 infectés par le virustélé tellement il était grave..

Tout ce qui laisse entendre une possible gravité à la 1ere vague, ou en 2020 effectivement cautionne les réactions anticipées politiques et infectiologiques et tout le cirque du départ..

Je dis la 1ere vague, parce que tout ce qui suit est un mélange que vous citez avec le non soin en ville, les déprogrammations massives à l’hôpital et l’autorisation d’essai douteux arrêté (on a parlé aussi du remdesivir mais je suis pas toubib ni pharmacien, j’ai juste lu l’histoire du truc)..

On a beaucoup parlé des vieux et des EHPAD, mais très peu évoqué le protocole mis en place de “l’épisode” qui consistait à faire des déclarations reposant sur le volontariat de “suspicion de COCO” si un vieux mouchait du nez…. ou bout de 3, hop!!! tout l’EHPAD est COCO..

Quand on cherche des infos sur les EHPAD, on se rend compte que les toubibs sont rares sur place, et que ce sont les toubibs de proximité qui interviennent sur appel..
QUi déclarait volontairement un épisode de COCO suspecté alors qu’il y avait pénurie de test et de réactifs ??? (je fais semblant de croire qu’un test repérait du COCO en avril 2020)

Bon c’est vrai, il y avait le fameux COCO asymptômatique, la grenade humaine à retardement..

La 1ere apparition d’un mort en EHPAD observé par bibi sur data.gouv est le 1er avril 2020….sisi c’est pas une blague (je faisais le relevé journalier de tous les paramètres tels qu’ils apparaissaient)

Oublier des vieux pendant 15 jours en EHPAD (guerre du COCO ouverture le 16 mars officiel) alors qu’il en meure 150 000 par an dans ces lieux, c’est bateau non ?

Bien sûr il existe des tableaux de données sur ce que j’avance et pour se poser des questions légitimes sur les techniques de protocoles bureaucratiques (le droit souple)..

Fallait vraiment qu’il soit spécial le COCO pour susciter le désir de dénonciation des suspects à 14 jours près…

Dickus aussi avait refusé de fermer les frontières….
Quand a Trump je n’ai aucune confiance.
C’est lui qui a mis en place la rcherche et la production de vaccins,quand il a été malade il s’est fait injecter des anticorps.

Un : Trump a été intoxiqué (Fauci, CDC etc.).

Deux : sa position était perdante/perdante, comme un joueur. S’il ne faisait rien : la presse l’aurait démoli (“tueur d’Américains”). La seule solution pour sauver sa réélection : tout parier… sur un “vaccin”… qui s’est révélé être catastrophique.

On lui a présenté un “vaccin” (sans jamais révéler le fond scientifique).

En Angleterre, le temps est… trop ensoleillé.

Bilan la production électrique des parcs solaires tombe dans les chaussettes (moins 33 % en une semaine) (l’efficacité des cellules solaires baisse… avec la hausse de la température).

Conséquence ? Les Anglais ont rallumé… une vieille centrale à charbon bien dégueulasse (pour boucher les trous et faire face à la hausse de la demande). Une seconde est “chauffée” (si besoin).

Décidément… quand ça veut pas ça veut pas. 😉

Dur-dur de sauver la planète du méchant CO2… en brûlant encore plus de charbon… pour palier aux déficiences des énergies dites “renouvelables”.

Greta où es-tu ? Reviens !

https://dailysceptic.org/2023/06/13/coal-plant-fired-up-as-solar-panels-fail-because-its-too-sunny/

CLOWN WORLD.

Toute cette affaire Trump risque de devenir … sportive, pour le moins.
Alors qu’il aurait pu esquiver aisément toutes les accusations ils semble les avoir sciemment provoquées.
Maintenant le voilà, lui Trump candidat à le présidence des USA, en bute aux poursuite du DOJ, du FBI (corrompu devenu arme politique), des démocrates (corrompus eux aussi) des Rhinos (pas mieux) et des psychos anti-orange man (et j’en passe)…
Il va pouvoir maintenant facilement rallier derrière lui tous les dégoutés des années Biden, LGBT+%-*/, BLM, du portable Hunter etc etc… dans son camps et au-delà, en mettant en balance son cas et l’acharnement dont il est la cible et l’impunité des corrompus Biden, Clinton, BLM et tutti-quanti .
Risqué mais sportif !
On va bien s’amuser jusqu’au prochaine élections, si du moins elles ont lieu !
https://www.dedefensa.org/article/rapsit-usa2023-la-bataille-existentielle-de-trump

Son sort était scellé. Dès qu’il a confirmé sa candidature pour 2024.

Ils ont TOUT essayé (inutile de revenir sur les années 2016 à 2020 !!!!). Enfin n’oubliez pas qu’en plus de l’affaires des “papiers”, il y a toujours le dossier délirant à New York.

Bref, le seul moyen de l’écarter était de le broyer via la machine judiciaire (d’une complexité folle aux Etats-Unis).

Sur ce coup-là, je suis pessimiste. Trump m’a fasciné en 2016 (contrairement à mes amis français neuneus, j’avais fait l’effort d’écouter ses fameux discours de campagne… du délire, j’ai immédiatement compris à quel point ce type était talentueux et surtout très malin).

Sa victoire, après celle du Brexit, fut un moment extraordinaire. Ah nostalgie ! 😉

Bref, mais là, c’est terminé. L’état profond s’est juré qu’il ne se ferait plus avoir (ergo la triche, la covidémence en 2020).

Imaginer donc que l’intensité baissera en 2024 est une erreur majeure. Au contraire, ils vont doubledown.

Il n’y a plus qu’un seul futur pour les Etats-Unis : la partition, la sécession (avec une possible guerre civile).

Je suis très sérieux. Il n’y a pas d’autres issues.

Le pays va littéralement imploser. Il n’y a plus “UN-DES” Etats-Unis… mais bien PLUSIEURS. C’est déjà acté. Les divisions sont folles (en nombre et en intensité).

Bref, la Chine a déjà gagné. Mais bon, je me répète, ça devient lassant. 😉

Inch allah ! Les us, c’est comme l’allemagne, je les aime tant que je préfère quand il y en a(vait) deux, ou davantage.

Tous ces milles milliards de dettes alors que le business plan est en échec…

Les USA faisaient des guerres pour la paix, mais ça foire trop en Ukraine.

La Chine semble faire des paix pour la guerre. Le rapprochement des puissances du golfe pourrait-il mettre l’Otan en panne sèche ?

Il est intéressant de voir des groupes professionnels thaïlandais travailler au corps le futur gouvernement… au sujet des retraités étrangers.

Il s’agit de promouvoir la Thaïlande comme destination de choix pour les retraités.

https://www.bangkokpost.com/business/2592194/council-urges-effort-to-woo-foreign-retirees

Il s’agit d’une “clientèles” en or massif :
-ils dépensent…
-ils ne posent aucune menace en terme de criminalité (on n’a jamais vu un papy en train de voler une moto ou attaquer une banque)
-par définition, c’est une clientèle “captive”… jusqu’à ce mort s’en suive 😉

Et cerise sur le cake… cette clientèle EXPLOSE EN TERME DE NOMBRE (les grasses générations des baby boomers) !

De nombreux Français sont retraités ici (dont moi !). Un visa spécial est disponible dès l’âge de…. 50 ans.

Avouez que c’est bien gaulé.

Mais… la Thaïlande demeure la Thaïlande… avec leur obsession des papiers, des règles… qui datent du siècle dernier.

Ainsi, CHAQUE ANNEE, vous devez redonner les MEMES PAPIERS (pour renouveler votre autorisation de rester…) !!! Et pas 1 feuille au format A4… Non des dizaines.

Ca n’a aucun sens.

Pire encore : tous les 3 mois… vous devez vous “faire connaître” auprès de l’Immigration… Pour confirmer votre adresse !

Genre “coucou je suis toujours là”… Les premières années c’est rigolo… à la longue ça devient juste grotesque.
(je vous rassure : il suffit de payer une société… pour le faire à votre place !). 😉

Le Royaume de Siam possède des atouts considérables pour attirer les retraités (occidentaux) :
-le climat bien sûr
-diversité des paysages (montagnes, mers, îles etc.)
-une main d’oeuvre bon marché (pour les services)
-immobilier bon marché
-mais aussi… un système de soins (privé) aux petits oignons (pour des vieillards c’est primordial !)

Bref, amis Français perclus de rhumatismes et déprimés… venez vous installer ici ! Loin de la folie suicidaire européenne.

Venez crever ici, EN PAIX.

Voilà mon programme, quasi politique. 😉 Je soutiens mon pays d’adoption.

Intéressant, mais je suis casanier..

bon !! vivre comme un moine trappiste ici ou en Thaïlande ça doit être la même chose..

Il reste qu’on peut peut être consulter un toubib de là bas en visio, parce qu’ici je ne donne pas cher de mon kg de barbaque si je tombe entre les mains d’un carrossier du corps national pour une forme grave de n’importe quoi..

L’herbe est elle verte quelque part sur cette pauvre terre ?

Vous résumez bien la philosophie : l’herbe est TOUJOURS plus verte AILLEURS.
😉

C’est le principe.

C’est le moteur de l’humanité !

Appelez-le “espoir”.

“La fréquentation touristique enregistrée à Paris au premier trimestre se rapproche du niveau de 2019 avec une dépense moyenne des touristes internationaux supérieure à l’avant-covid, a annoncé mercredi 14 juin l’adjoint au tourisme lors d’un point presse.”

https://www.lefigaro.fr/voyages/tourisme-paris-retrouve-le-niveau-de-frequentation-d-avant-covid-20230614

Oh ben zut !

Et notre “monde d’après“, hein, alors ? Le “monde d’avant” est toujours là ! Remboursez !!!

Et le “Grand Reset” ? Et le “Build Back Better” ?

Et Davos, les nazis, les Illuminatis, les Juifs, les Francs-Maçons ?

La Covidémence ?

Crotte.

Tout est à refaire ! Ay caramba !

Pour savoir si l’écologie est une escroquerie:les 24 heures du Mans!
Ok ,on est en état d’urgence,si on se bat bien on arrivera a limiter la hausse des températures a 3.8 degrés a l’intérieur des frontières.
Mais on laisse tourner en boucle pendant 24 heures (pourquoi pas 15 jours?) des bolides qui consomment 50 litres au 100.
Et en plus c’est aussi chiant que le tour de france,il ne se passe rien,on tourne en boucle.Pendant 24heures!
Pour revenir au tourisme de masse:tant qu’il y a expansion monétaire et du crédit,rien ne se calmera.
Et c’est ce qui se passe aux us et en europe.
Sauf que tout est dissimulé maintenant.
Les banques centrales sont redevenues officiellement vertueuses,mais la pompe a fynances est alimentée par d’autres canaux.
Symbole de la frénésie touristique:les bateaux geants de croisière accostent maintenant meme en bretagne,notamment a Douarnenez ou les gens commencent a se mobiliser.
Idem pour les Pyrennées:la montagne ,la randonnée, la paix, c’est fini.
Maintenant tous les 10 mètres des couillons habillés décathlon avec le chien et son petit sac sur le dos qui vous saute dessus et qui chie tout du long sur le sentier.
Et partout des gens qui ne bossent pas et qui ont plein de pognon….

… je suis heureux que vous en preniez conscience… Ca dégueule de pognon… en FAIT.

Oui, les hausses des taux font des dégâts (allez discuter avec les mecs dans l’immo commercial aux USA… c’est la grande faucheuse ! Les mecs sont ratiboisés).

Mais les dégâts ne sont pas (encore) répercutés sur le populo. Malgré l’énergie, le Covid, l’inflation, la guerre etc. … il y a toujours des gazillons de veaux toujours prêts à “con-sommer”.

Et en effet… une impression étrange… plus personne ne bosse ! Qui se voit dans les statistiques (aux USA, des dizaines de millions de mecs sont tout simplement sortis de la “labor force”…. ils sont là, vivants mais ILS N’EXISTENT PLUS…).

Partout, on note un absentéisme EN HAUSSE.

En France plus on dépense sur les “fonctionnaires”…. MOINS ILS BOSSENT ! Plus les délais s’allongent pour n’importe quelle démarche.

Seul le FISC demeure… efficace. 😉

Dans tous les autres services, c’est la relâche, les pets foireux, la diarrhée… Tout part en sucette.

Mais lentement.

L’élastique du slip mondial SE TEND. Mais l’implosion n’est pas pour maintenant… Le système peut encore tenir.

Les statistiques de pole emploi en france ne représentent pas le nombre de chomeurs.
2 millions de RSA
des tonnes de radiations.
Ceux qui ne prétendent a aucune indemnisation de l’unédic ne s’inscrivent pas a pole emploi.
Par contre on compense avec le travail au noir.
La réalité en france doit se situer autour de 25% de chomage.
En ce qui concerne les fonctionnaires,il faut tout simplement envisager qu’il y a beaucoup d’emplois fictifs tout simplement.
Les mecs sont payés en “télétravail ” ou en “consultants” ou en chargés de mission.
Il suffit de réseauter et d’etre politisé.
Après,le problème du manque de main d’oeuvre est simple:horaires rigides au lieu d’etre a la carte,charges et prélèvements trop lourds,vie trop chère.
La hausse des carburants a tout simplement rendu nombre d’emplois peu rentables hors des villes

Le conseil municipal de Hamtramck, près de Detroit, dans l’état du Michigan (Etats-Unis)… passe une résolution interdisant l’exposition des drapeaux LGBT sur les bâtiments publics.

https://www.detroitnews.com/story/news/local/wayne-county/2023/06/13/hamtramck-council-set-to-consider-banning-lgbt-flags/70317841007/

Diantre !

Encore un repaire de red necks fascistes racistes transophobes et poutinophiles.

Non.

Cette ville (population 28 500) est dirigée (depuis 2020) par un maire… et un conseil… TOUS MUSULMANS.

Aïe.

Les Démocrates en PLS.

Bug mental sévère.

Les gauchistes doivent-ils donc :
-défendre les LGBT++
-ou défendre les musulmans/migrants

Car ces 2 groupes… sont les clientèles naturelles des gauchistes.

Mais que faire quand les 2… s’opposent ? A domicile en plus ! 😉

Maman ! Mal à la tête !

Vite une pandémie SVP ! Un virus ! Un attentat terroriste !

Tout ça c’est de la faute de Poutine ! C’est de la désinformation russe !

Prout.

On se méfiera bien sûr de ces “enquêtes” et autres “sondages”.

Mais sur le fond, oui, les Canadiens sont dégénérés (pour se payer une raclure comme Trudeau… faut le vouloir !).

Donc aucune surprise…

Article catastrophiste.

D’abord il n’y a pas encore… de nouveau gouvernement.

Pita a de très nombreux vents contraires contre lui et son parti. Ce que l’article appelle des “contrepoids”.

Quant à l ‘influence américaine… euh la Thaïlande était l’alliée des USA… pendant toute la guerre du Vietnam (nombreuses bases US dans le pays, à commencer par la gigantesque base aérienne de U Tapao, d’où partaient les B52 pour aller niquer du viet).

Les liens militaires entre les 2 pays sont anciens (exercices Cobra, chaque année).

La Thaïlande a rééquilibrée depuis des années… mais dans l’autre sens ! Avec la Chine (premier partenaire commercial etc.)

Quant à la Birmanie, oui c’est une évidence les USA ont poussé… mais quel échec ! coup d’état militaire, soutenu… par la Chine (et à la faveur du Covid, n’oublions pas).

Il suffit de regarder la carte. Birmanie est de facto chinois, car stratégique (pipeline pour hydrocarbures à l’ouest, pour casser la dépendance au détroit de Malacca. Comme le Laos et le Cambodge sont des dominions, intégrant une sorte de “glacis”. Ou si vous préférez de “jardin intérieur” de la Chine (d’ailleurs elle prend du bois).

JAMAIS les Américains ne parviendront à faire le coup de l’Ukraine en Birmanie. JAMAIS. C’est un fantasme neuneu d’agents de la CIA dégénérés.

La Birmanie de toute façon EST une pétaudière militaire, ethnique depuis 70 ans… Pourquoi voulez-vous que ça change ? Donc des militaires cinglés, des combats en permanence, des répressions féroces… c’est l’histoire de ce pays (depuis que les Anglais sont partis).

La Chine n’a même pas besoin de forcer les choses, si j’ose dire.

Comme la Corée du Nord, c’est beaucoup trop stratégique.

Bref… l’Asie du Sud-Est c’est terminé. On n’est plus en 1970.

Toute la zone est et sera sous influence chinoise. C’est comme ça. Enfin, l’influence chinoise est également ethnique (de nombreuses élites thaïes sont d’origine chinoise, des rois successifs leur ayant donné la nationalité).

La Thaïlande peut tout à fait continuer son petit jeu (c’est son intérêt) de “balance” (elle prendra de la thune aux deux puissances). Mais pas d’équivoque… il est aberrant de parler de gouvernement thailandais sous influence.

Leur obsession souveraine et nationaliste est bien trop tatillonne.

Merci Overdose. Les revues scientifiques, Nature, Lancet ou les autres, ont perdu de leur aura, dévoilé par cette crise. Qu’ils aillent au Diable !

Overdose

C’est d’autant plus diabolique que la fiche pathologie d’AMELI (c’est pas des complotistes) mise à jour le 18/01/2023 :

” Personnes avec un séjour hospitalier pour Covid-19 en 2020″

prise en compte de 168 100 personnes prises en charge pour un COCO
et le graphique qui suit montre que 20 % des pris en charge présentait un cancer…

bon OK

Selon l’ATIH (agence technique de l’information hospi) 45 732 patients ont été pris en charge en 2020 en soins critiques

Bon l’étude couvre la mi année 2021 en plus, mais elle précise avoir identifié 41 302 patients..

Donc sans recourir “aux modèles à risques proportionnels de Cox ajustés…” selon les tronches de l’étude, bibi va faire un calcul simple sur 2020..

168 100 COCOS x 20% (avec cancer) = 33620 cancers possibles, suspects ou probables selon AMELI

se sont présenté 45 732 COCOS en soins critiques et ils disent avoir observé 2.2% avc diag de cancer

45 732 COCOS X 2.2% = 1 006

mais je suis pas bac+10.. je sais juste lire et un peu compter..

“Le COCO comme marqueur d’un cancer non diagnostiqué…”
et ta soeur !!! comme dirait

Ah ! on me dit qu’il y a Antoine Flahault dans les écrivains de l’étude … ça me dit quelque chose ça!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *