Categories
Asie Pays

Si Washington était chinois, on l’appellerait Pékin

Parfois, tout n’est qu’une affaire de point de vue. Au sens littéral.

Un article de Victor Davis Hanson, un historien et commentateur américain, démontre cela.

L’auteur revisite en quelque sorte l’allégorie de la caverne de Platon… Et le résultat est plutôt rock and roll.

Il pose une série de questions (“Et si... ?”) en inversant les rôles -et l’actualité- entre Etats-Unis et Chine…

Son article s’intitule The Great China-American Abyss : le grand abîme sino-américain.

What if American companies simply ignored Chinese copyrights and patents, and stole Chinese ideas, inventions, and intellectual property, as they pleased and with impunity?

 

What would the communist Chinese government do if a huge American spy balloon lazily traversed continental China—sending back to the United States photographic surveillance of Chinese military bases and installations?

 

What if 10,000 Americans this year illegally crossed the Indian border into China and disappeared into its interior?

 

What would Chairman Xi Jinping have done if American-made fentanyl was shipped in massive quantities to nearby Tibet on the Chinese border? And what if it would be deliberately repackaged there as deceptive recreational drugs and smuggled into China, where it annually killed 100,000 Chinese youth, year after year?

Ces “Et si ?” illustrent la formidable asymétrie dans la relation entre l’empire de l’Ouest et l’empire du Milieu. Une relation qualifiée à raison de “bizarre” par l’auteur.

Que les choses soient claires : il ne s’agit pas de donner un blanc-seing aux agissements américains, ni de présenter l’Oncle Sam comme une victime (il l’est… mais également un bourreau et implacable avec cela).

Il faut simplement admettre cette asymétrie exploitée par Pékin à son avantage. Systématiquement.

Répétons-le : les deux parties sont responsables et coupables.

Deux empires s’opposent sur l’escalier géopolitique ; le premier descend, le second monte.

Il est probable que si les Etats-Unis arrêtaient d’encercler leurs concurrents avec des centaines de bases militaires… la Chine deviendrait sans doute moins agressive.

La Chine est si menaçante… que les Etats-Unis l’encerclent militairement (carte similaire en ce qui concerne la Russie, ou encore l’Iran) !
Cette simple carte (avec les installations militaires US au MO) permet de comprendre pourquoi les mollahs iraniens sont parfaitement rationnels… en voulant maîtriser la technologie des armes nucléaires ! 😉

Citons les deux exemples les plus connus : l’occupation militaire américaine au Japon et en Corée du Sud (qui dure depuis des décennies !)…

Cela explique mécaniquement l’existence de la Corée du Nord… Et sa perpétuation.

Pyongyang fait office de glacis sécuritaire pour la Chine, de point de fixation, de contrepoids évident.

Ne parlons même pas des gazillons de coups tordus menés par les Américains (armement de Taïwan, manipulations politiques en Birmanie… contrecarrées avec brio par Pékin via un contre-coup-d’état militaire à l’occasion de la pseudo pandémie en 2020, etc).

(quant au Moyen-Orient, il faudrait carrément un livre pour détailler toutes les saloperies commises par les anglo-saxons… destruction de l’Irak, viol de la Syrie etc.).

Il y a bien une violente guerres des blocs.

Seuls les faibles d’esprit sur le mode “gouvernement mondial, prout, nouvelle Jérusalem transhumaniste et LGBT++“… s’obstinent à la nier, obsédés qu’ils sont par le fantasme -infantile- d’une connivence universelle (les juifs, les françs-maçons, les illuminatis, les aliens, Satan et même Dieu, etc. … délires vieux comme l’humanité elle-même).

Enfin, l’auteur appuie sur un point saillant (à mon avis) : dans cette guerre “sans limite” (selon la terminologie chinoise), les Etats-Unis se révèlent… très mous.

La présidence de Biden -et avant celle d’Obama-… montre une grande mansuétude face à Xi Jinping, voire même une grande faiblesse.

Aucun hasard ici.

Il s’agit bien d’un trait -profond- de la politique menée par le parti Démocrate (gauchiste, constructiviste, globaliste-neuneu).

Car enfin… le début de la fin industrielle de l’Occident -l’industrie étant seul levier de la puissance véritable- est fort bien marqué dans le temps.

Il s’agit évidemment de l’entrée de la Chine dans l’OMC (2001)… acte de traîtrise fondateur du clan Clinton et de leurs complices de Wall Street, rejoints ensuite par une bonne partie des Républicains (libéraux culcul la praline, Bushistes ahuris, néocons obsédés par la Russie, etc.).

Donald Trump fut le premier à élever le ton, à dénoncer les pièges de cette asymétrie… Il fut en retour sévèrement combattu (grâce à la pseudo pandémie mise en scène par Pékin, décimant non pas les Américains… mais sa réélection en novembre 2020 qui était pourtant assurée).

La famille Biden a franchi une étape dans la traîtrise… en étant cette fois directement compromise (les affaires de Hunter Biden avec des sociétés du PCC, les pots de vin versés y compris à Joe Biden alors vice-président des Etats-Unis etc. et ne parlons pas de l’Ukraine… autre preuve de la corruption de cette famille maudite).

L’asymétrie entre la Chine et l’Amérique… se retrouve au sein même des Etats-Unis.

La seconde nourrit la première…

D’un côté l’état profond qui continue d’agir classiquement en mode automatique (les bases militaires, le soutien à Taïwan, l’exploitation des Ouïghours, après celui des Tibétains, l’exploitation de la faille birmane, les manoeuvres pour réarmer le Japon, etc.) mais qui EN MEME TEMPS… fait preuve d’un étonnant manque de réaction face aux multiples agressions chinoises.

A minima, on peut dire que Washington suit un manuel… alors que Pékin réinvente sans arrêt la guerre, avec des formes nouvelles.

Mais cela ne va pas assez loin.

Le même état profond finit par verser dans la collaboration active… jusqu’au suicide.

On a pu le constater durant la pseudo pandémie couillonavirale, avec un pays jouant contre ses propres intérêts vitaux, sans oublier les délires climatiques, énergétiques, le CO2, les voitures électriques etc.

Derrière le “grand abîme” sino-américain, il y a bien au coeur de la société américaine une étonnante schizophrénie géopolitique.

Un déséquilibre intérieur -une division- qui ne pourra pas perdurer longtemps…

124 replies on “Si Washington était chinois, on l’appellerait Pékin”

On n’en parle pas ou peu en France (puisque la seule actualité est “canicule” et “sécheresse asymptomatique”, et “changement climatique”).

Mais… il y a des élections en Malaisie et en Indonésie (rappel pays musulman le plus peuplé du monde, mais oui, 274 millions !).

Et que voit-on ? Des victoires ici et là de partis musulmans religieux “durs” (qualifiés d'”extrême-drouâte” par les médias neuneus occidentaux).

Partis qui deviennent populaires chez… les jeunes (tiens ! Mais on nous avait dit pourtant que les jeunes ne se souciaient que de Nike, de Facebook et de smartphones et qu’ils aspiraient tous à devenir trans, gays, lesbiens … non ?).

Article en anglais, publié par Bloomberg :

https://archive.li/ePTGX

Il s’agit d’un mouvement de fond, parfaitement en phase avec l’air du temps… et qui reflète des tensions (l’Indonésie a démontré dans le passé… y compris récent… ce que violences communautaires et religieuses pouvaient signifier)…

Ce mouvement s’insère dans un cadre plus global :
-durcissement aux frontières (dans toute l’Asie du Sud-Est)

-montée en puissance des pays asiatiques

-rejet -moral et politique- de plus en plus affirmé de toute la dégénerescence promue par l’Occident (lui-même s’affaiblissant) : LGBT++, plumes dans le cul, transhumanisme, wokisme, obsessions genrées etc.

(rejet qui n’est pas l’apanage des musulmans et qui va au-delà de l’Asie : Afrique, Inde etc.)

Sans être obsédé par une connivence universelle judéo-maçonnique, on peut constater que les gouvernements des pays occidentaux ne représentent pas leurs peuples, et s’obstinent à détruire leurs propres pays. De là à penser à une cinquième colonne agissant dans l’ombre, il n’y a qu’un pas. Le problème est qu’il est difficile de trouver une autre explication.

Faire monter des forces opposées pour qu’elles finissent par s’affaiblir ou se détruire mutuellement est une technique de domination qui a été largement utilisée par le passé pour triompher à moindre coût (par exemple guerre Iran-Irak). Or on assiste bien actuellement à la mise en place d’un affrontement global entre le bloc occidental d’une part, le bloc russo-chinois d’autre part. Aucune réflexion logique basée sur la recherche de l’intérêt européen n’aurait pu conduire les Européens à se prêter à ce jeu, où ils ont tout à perdre dès maintenant, et jusqu’à leur survie à terme.

Alors je ne suis certainement pas le seul à penser que les rabbins ne disent pas que des balivernes, et heureusement je me trouve par là-même protégé de l’accusation d’antisémitisme. Voici donc pour rappel 3 minutes édifiantes du rabbin Rav Ron Chaya :
https://youtu.be/xp-XfFbFzNc

Je dois sans cesse préciser mon propos : BIEN ENTENDU la tentation universelle/universaliste est… permanente.

De tout temps, des individus, des groupes s’imaginent devoir/pouvoir diriger/gérer/façonner la vie de toute l’humanité. Je les appelle les “constructivistes“.

Et mon slogan pour eux est : “faire, défaire, refaire l’homme.”

Mais ce que j’affirme est que cette tentation, cette volonté est simplement fantasmatique… elle ne peut JAMAIS être réalisée pleinement (car les hommes sont bien trop différents les uns les autres, et c’est tant mieux).

Je reformule : les Chinois, les Africains (au sens large), les Indiens… se contrefoutent de NOS groupes, de NOS névroses, de NOS obsessions.

Voilà pourquoi le “gouvernement mondial” est un délire pour gamins psychotiques.

Et ce que raconte sur Youtube tel ou tel “rabbin” illuminé n’a AUCUNE IMPORTANCE dans le grand ordre des choses.

Il est ainsi totalement absurde de parler de “victoire juive”… en Chine, en Inde… ou au fin fond du trou du cul de l’Afrique ou de l’Asie.

Vous comprenez ?

Il y a donc d’un côté les fantasmes, les envies, les délires d’individus, de groupes.

Et puis de l’autre il y a le Réel, l’humanité qui est très diverse, ce qui la protège.

Que la “victoire juive” soit une réalité ou une demi réalité en Europe ou aux USA, en Californie ou dans le 16ème arrondissement parisien ou sur la Côte d’Azur… pourquoi pas ? Mais c’est ridicule en terme d’échelle, vis-à-vis du reste de la planète.

Les peuples ne se valent pas entre eux dans leurs capacités qu’ils ont à influer globalement sur le monde. Les Européens ont montré leur aptitude à s’implanter dans des régions très différentes, à s’y adapter et à y devenir dominants, éventuellement au détriment manifeste des anciennes populations. Ils seraient les principaux obstacles à un projet de gouvernement mondial, s’ils n’étaient pas détournés de leur propre intérêt par la magie de concepts fumeux, qui leur sont servis et qu’ils adoptent de façon quasi-débile.

C’est pourquoi l’histoire des coqs me semble pertinente. Le monde d’après le combat des grands coqs ne sera pas vide, mais sera certainement plus facile à diriger pour un groupe sûr de lui et dominateur.

Je crois que vous faites un énorme contresens.

Pour vous la guerre des blocs est “provoquée” (on l’aura compris, par un petit groupe qui se cache…).

Pour moi, la guerre des blocs est CONSUBTANTIELLE à l’humanité.

Se foutre sur la gueule les uns les autres, est notre mode de fonctionnement.

Je t’ouvre le crâne, je te pique ta bouffe et tes femmes.

Voilà -synthétisé- l’un de nos ressorts les plus puissants et les plus anciens.

Donc, non USA / Chine-Russie n’est pas une “folie” provoquée par les juifs… C’est simplement la… thermodynamique appliquée à l’humanité.

L’empire de l’Ouest ne peut pas supporter une concurrence… En plus, il décline. Donc il est agressif. L’empire du Milieu se défend et devient agressif à son tour… Chine et Russie ont parfaitement compris qu’ils n’auront JAMAIS la paix tant que les USA ne seront pas durablement affaiblis.

Et c’est comme ça DE TOUS TEMPS.

Changez les noms, les participants, les époques… le résultat est TOUJOURS IDENTIQUE.

Pourquoi est-ce si difficile à accepter ?

Pourquoi vouloir sans arrêt invoquer ce que j’appelle la “connivence universelle” ? Dieu ? Le Diable ?

Je ne nie évidemment pas les déterminismes qui conduisent à des guerres. Cependant, comme dans une réaction chimique, un catalyseur peut avoir un rôle immense par rapport à sa quantité relative.

Il y a selon moi un catalyseur à l’œuvre dans les logiques d’affrontement actuelles. Et je ne vois pas comment expliquer autrement la guerre contre la Russie, de la part d’une Europe qui n’a rien à y gagner et qui y perd une source de matières premières qui contribuait à sa puissance.

Quant aux balivernes par lesquelles la conscience des Européens est façonnée, il sont l’expression d’une guerre faite aux Européens, dont il est intéressant de tenter d’identifier la source. Domination des gouvernements et des médias contre l’intérêt des peuples, et il n’y aurait pas un ennemi quelque part qui cherche son propre intérêt ?

Je l’explique très simplement : les Européens se suicident.

Ils sont las d’avoir dominé pendant si longtemps.

Ils sortent de l’histoire.

Appelez cela le “déclin” ou la “dégénérescence”.

Là encore, c’est une évidence historique.

Nos ennemis ne font que donner de petites “pichenettes” supplémentaires, pour accélérer le processus.

De nombreux groupes appellent à ce processsus, le soutiennent, le favorisent, c’est une évidence.

Mais je ne pense pas que cela soit le ressort principal.

Il est vrai qu’un arbre finit par décliner, et qu’alors les parasites s’installent : mousses, lierre, puis champignons sur le bois pourri. Les champignons ne sont évidemment pas la cause du déclin, mais des opportunistes qui se développent sur un être en décomposition.

Bien sûr, si quelqu’un est venu au préalable vers l’arbre en pleine santé et a ôté une bande d’écorce sur tout le pourtour, l’avènement des champignons en a été accéléré. Je pense que cela est arrivé aux Européens, avant leur dégénérescence actuelle.

Quoi qu’il en soit, la seule question qui vaille aujourd’hui est de savoir comment régénérer des peuples en déliquescence. Je pense que ces peuples ne pourront renaître que des pousses préservées dans des environnements isolés, après la disparition de la masse de leur population. Quant aux exilés, ils viendront enrichir d’autres peuples et s’y assimileront.

Dégénérescence probablement. Je pense que nous avons des populations occidentales qui dorment sur le matelas moelleux de leur histoire. Elles sont aveugles au déroulement des psyops successives qui se déroulent devant leur yeux. ” C est la faute à pas de chance,en aucun cas un programme qui se déroule”
Il me semble qu’il y a véritablement une attaque vers les peuples occidentaux de la part de leur gouvernement afin d en finir avec la démocratie telle qu elle existe dans l imaginaire occidental. ( Une utopie, évidemment). Il y a une volonté de faire admettre progressivement deux types de citoyens, même si cela est déjà le cas ,il s agit de le matérialiser concrètement.
Mettre l Europe à genoux est un symbole très puissant ( le vieux Continent,les lumières,les droits de l homme etc)
L Asie a une population bien plus docile ( en apparence en tous cas ) que l Europe.
Une amie qui enseignait en Corée du sud me disait que les étudiants étaient extrêmement travailleurs. Cependant lorsqu’ elle donnait un exercice du style ” Que vous évoque la couleur rouge ?
Les étudiants étaient complètement désarçonnés,ils voulaient savoir quelle était la bonne réponse.
Quand vous parlez des prouesses techniques des chinois, j abonde dans votre sens ,quand ils s agit de copier et d améliorer l existant. En terme de créativité c est déjà moins flagrant.
C est,à mon avis, ce qui est en train d être détruit en occident aujourd’hui

On peut parler d’un pôle ” Anglo-sioniste ” avec la Phynance comme atout principal ( voir le fléchissement de la Turquie et l’actuelle attaque sur la Chine ) qui vise à contrôler aussi bien ses adversaires que sa population .

N’oublions pas l’alimentation : les Russes mangent du sarrasin, les Chinois du riz tandis que l’Otan est divisé 😉

Bien sûr, l’effondrement du rouble ou le chômage des jeunes en Chine posent question. Mais forcément, les parties valant moins que le tout, si on démondialise, ce qui est inévitable, la descente sera parfois douloureuse…

Un autre petit “détail”…

Chine + Russie… les populations sont habituées (des centaines, voire des milliers d’années de conditionnement)… à subir la trique, et les affres de la condition humaine…

Ce qui nous semble être un désavantage (zut, je peux pas manifester en hurlant “à mort Xi Jinping”, je ne peux pas organiser une Gay Pride, ou je ne peux pas être clando tout en manifestant pour réclamer des papiers)… deviendra mécaniquement un gros avantage quand le caca hitera le ventilo.

Autre avantage : oui il y a les ultra riches à Shanghai, Pékin… Mais les mecs dans la campagne vivent chichement (idem Russie, Inde, Asie du Sud-Est)… Comme ils vivaient chichement il y a 20 ans, 40, 60, 80, 200, 400, 600, 1000 ans. 😉

En clair : ils auront moins de difficultés à “descendre“…

Alors que nos populations obèses, fainéantes, entretenues… -elles- souffriront un maximum.

En Israël la page anglo-saxons est en train de se tourner. Les usa passent d’une population blanche et européenne a latinos. Quand les latinos seront très majoritairement au pouvoir il y aura une grande purge

J’en suis convaincu. Je l’ai écrit à plusieurs reprises.

Le seul espoir -existentiel- pour Israël est de s’en remettre à la “sino pax“.

Seule la Chine, en tant que superpuissance ontologiquement neutre, pourrait tenir le Moyen-Orient, en offrant de véritables garanties de sécurité à TOUTES les parties.

Une paix armée, mafieuse, sur le mode “parrain” (“les gars serrez-vous la main, et le premier qui déconne je le souffle”) est la seule solution.

La Chine est le candidat idéal (taille, neutralité historique, et surtout pas de chichi).

L’alternative ? Israël qui continue ses petites saloperies dans son coin en mode “je suis l’élu” (qu’on pense au délire des bombardements en Syrie… depuis DES ANNEES ! dans l’indifférence générale, sans oublier la saloperie ultime de “ISIS” pour abattre le régime syrien… et ne parlons même pas du problème libanais ou palestinien…) en pensant être protégé par le “bouclier américain”… alors c’est un risque très élevé de conflagration puis de disparition.

Le “bouclier américain” finira par tomber (déclin, puis disparition)… Et Israël ne pourra pas faire face, au milieu de gazillons de musulmans.

Le bon sens commande de changer les alliances, et de changer radicalement de perspective.

Tous les acteurs locaux sont tricards… Seule la Chine, lointaine, surpuissante, peut faire le job.

Et ça tombe bien : elle serait parfaitement willing… puisque son intérêt -vital- ce sont les hydrocarbures du MO !

On le voit : l’équation est quasi parfaite.

Tout dépend où on se place. En tant que juif kahaniste la paix ne pourra se faire qu’à partir du moment où nos amis musulments auront quitté la terre d’Israël pour un retour dans leurs métropoles. Ensuite peut-être la paix mais la paix n’est pas une sinécure. Chinois, américains, européens je m’en fous tant qu’ils font du bizness sans nous emmerder avec leur idéologie.

Je reviens sur le sujet “canicule”. Nous savons maintenant que la climatodémence est la suite de la covidemence (l’operation Ukraine – saint Zelenski ayant lamentablement échoué, et l’opération “Alerte Extraterrestres” semblant trop difficile à mettre en scène).

La réalité n’a plus aucune importance. Nous sommes clairement dans un système de mensonge du type 1984 (la guerre c’est la paix, etc…) et ça s’accélère “grave”, du moins de ce que je vois en France.

Ce matin à Paris, canicule 30 degrés annoncée. Résultat = matinée très pluvieuse avec averses soutenues (les jardins n’ont jamais été aussi verts au mois d’août), et après-midi ensoleillée à 25 degrés très agréable…
Hier dans un joli petit coin en Isère, 37 degrés annoncés. Réalité = 31 degrés au thermomètre au plus haut.

Propagande complètement délirante dans tous les journaux et télévisions lus et regardés par les papys et mamies électeurs de Jupin. “Comment survivre aux températures extrêmes, nous allons tous mourir, le GIEC le dit il faut agir maintenant, etc.”

Mais bon sang! est-ce que c’est le vax qui les a anesthésiés à ne plus même savoir regarder par leur fenêtre pour voir le temps qu’il fait ??

“La réalité n’a plus aucune importance”

Est-ce si nouveau ?

-résurrection de Jésus-Christ
-Allah papotte avec Mahommet
-L’URSS est un paradis
-le communisme est bon
-Mitterrand est honnête
-les 35 heures vont créer des emplois
-Hollande n’aime pas les riches
-Sarkozy passe le karcher
-Macron est un bon président
-il n’y a pas d’invasion migratoire arabo-africaine
-bon d’accord ils sont nombreux, mais ils sont tous des doctorants en physique nucléaire et ils paieront nos retraites

😉

De tous temps, nous souffrons d’hallucinations collectives.

Après la covidémence, le caniculodémence… Cela vous choque parce que c’est énorme (pour vous à l’instant T)… mais n’est-ce pas au fond… le régime normal de l’humanité ?

Nous avons besoin de nous raccrocher à des fables, des délires, des “crises”… Manière biologique de faire face à l’angoisse de notre mort ?

G.Orwell l’a si bien décrit/écrit. Depuis… plus rien ne doit nous choquer.

Donc “canicule” quand il pleut et qu’il fait 20 degrés ? Oui. J’achète.

Comme tout le reste. 😉

“Plus rien ne doit nous choquer …”

ça a commencé par la démence culturelle que se disputent les plus grandes fortunes occidentales et qui ont contribué à
– faire perdre la raison au public, le déboussoler pour qu’il revoie ses critères d’esthétique
– dévaloriser les vraies œuvres,
– prendre le lead sur un marché,
– faire passer ceux qui sont choqués pour des crétins incultes, voire des complotistes fascistes.

– Quelques taches rouges qui coulent de Cy Twombly : 58,9 millions de dollars aux enchères
– Quelques tâches noires entremêlées de Jackson Pollock : 61,2 millions de dollars. Une victoire méritée pour le maître de la technique du « dripping » 😊
Dripping = égouttage: vous balancez d’un geste auguste des couleurs sur la toile, ça s’égoutte et si vous êtes dans le bon circuit c’est vendu 50 millions d’euros, encensé par les critiques les plus reconnus, par le “consensus” … y compris par l’état officiel.
ça me rappelle quelque chose …

– un NFT, une sphère genre boule de billard fait à l’ordi vendue pour 91,8 millions de dollars !!! 😊 😊

NFT = Non Fungible Token littéralement, « jetons non fongibles » – ce sont des certificats de propriété associés à un objet numérique (image, texte, son, etc.).

etc etc

A partir de là, tout est permis, tout suit, tous suivent, et quelque soit le domaine. La population se dit en gros: “Merde ce truc me choque, mais en fait c’est moi qui suis con; ça vaut une fortune, c’est reconnu, c’est contemporain … finalement en fait c’est beau, juste et bon, la prochaine fois je me tairais et suivrais le mouvement…”.

Là encore, l’Histoire nous fait la leçon si j’ose dire.

1636. Pas-Bas.

Un bulbe de tulipe valait… une maison (ou 10 années de salaires d’un artisan).

Ce fut la fameuse “tulipe-mania“. Une bulle… très fleurie si j’ose dire.

En bon Français, nous ne furent pas en reste avec la “bulle du Mississippi” au 18ème siècle (John Law etc.)

“Les actions qui étaient alors à 500 livres pièce virent leur prix s’envoler en 6 mois à 10 000 livres. L’euphorie gagna toutes les couches de la population, aussi bien les bourgeois, les nobles que les couches plus basses. Certains allèrent jusqu’à vendre toutes leurs possessions pour pouvoir profiter de cette aubaine d’enrichissement facile.”

Bref, la bite dans le coin, les “NFT” et les toxicos alcoolos qui font caca et pipi sur une toile blanche en appelant cela de l’art et de l’or (et du cochon)… je le répète : rien ne doit nous étonner.

Vous remarquerez qu’à toute époque, les hommes sont persuadés que ce qu’ils vivent et font est “nouveau“. 😉

Mais comment serait-ce possible ? Puisque l’homme est homme, et depuis un bon paquet de gazillons d’années.

Vous avez raison, “l’art contemporain” a été la première manifestation du nihilisme destructeur des “élites” et de l’apparition du N’IMPORTE QUOI comme moyen de sidération et d’asservissement des esprits et des corps.

Là encore, les Inconnus avaient tout vrai il y a 30 ans. Rappelez vous du grand artiste Juan Romano Chucalescu:

https://youtu.be/1yKay8HDjPU

Ah ils étaient drôles, à l’époque.

Fuck you” (“Je t’embête“) un “film de violence“, avec Al Padecheznous et Robert de Negro.

Et dire que Youtube a “classé” la vidéo +18 ans… La farce des algorithmes.

https://www.youtube.com/watch?v=XQ4pldh_pOA

Il y en a beaucoup d’autres (la cérémonie des césar… pardon des escarres… par exemple). A redécouvrir.

Tu peux paaaaaaaaas comprendre !

Ceux sur l’hosto et l’école n’ont pas pris… une ride. 30 ans… !

https://www.youtube.com/watch?v=RFLxu5_m3r8

https://www.youtube.com/watch?v=GEwLnxOmW7M

Ce qui est dingue est que la sphère NFT qui s’est vendue 91 millions de dollars est présente dans le sketch des inconnus donné en lien 😜😜😜

Le Giec c’est “has been”.Maintenant c’est l’institut “Copernicus” qui est branché!
Ce qui anesthésie les gens?Internet et les smartphones.
Mais attention:ils commencent a etre anesthésiés contre les propagandes gouvernementales aussi.
En mettant en permanence la pression sur la population,celle ci devient incontrolable a terme.Elle écoute moins.
Le gouvernement a deux soutiens principaux:les fonx et les retraités.
Il aura bien du mal a continuer a les satisfaire.

Tout ça c’est bien compliqué alors que c’est simple :

vous relisez la tour de babel, comment ça s’est terminé.. c’est tout.

On va se faire niquer par des tarés gigantesques qui pensent que leurs milliards vont mettre la terre au carré, ou au pied, qu’ils sont capable d’arrêter un putain de virus de 25 pages sous cette forme :

1 attaaaggtt tataccttcc caggtaacaa accaaccaac tttcgatctc ttgtagatct
61 gttctctaaa cgaactttaa aatctgtgtg gctgtcactc ggctgcatgc ttagtgcact
121 cacgcagtat aattaataac taattactgt cgttgacagg acacgagtaa ctcgtctatc

et sur un coup de dé..

Et 90 % de la population est persuadée que tous ces cons les plus riches des cimetières vont les sauver d’un truc de 25 pages

Voilà j’ai fait le tour de la géopolitique..

J’espère in fine qu’on fera mieux que les dinosaures;.

Thaïlanderie.

C’est mardi (22 août) que le parlement (députés élus + sénateurs nommés par la junte) élira le nouveau premier ministre.

Plus de 3 mois… après les élections générales !

Le premier parti d’opposition (Move forward) a été habilement éliminé par le coup d’état institutionnel permanent (les sénateurs nommés participent à l’élection du PM… donc Pita le patron de Move Forward fut systématiquement bloqué).

C’est au tour du second parti d’opposition (PT, de l’ex PM en exil Thaksin) de tenter sa chance…

Il a totalement retourné la coalition… puisqu’il s’appuie désormais sur les partis… au pouvoir ! (donc les militaires).

😉

On résume : ceux qui ont remporté les élections sont… éliminés… Ceux qui ont perdu les élections… vont revenir.

Bref, ça va secouer dans les chaumières.

Par ailleurs, le même jour, Thaksin annonce son retour en Thaïlande (il est actuellement à Singapour), après des années d’exil (à Dubai) et de multiples annonces -avortées- de retour…

Dès qu’il aura posé le pied à l’aéroport de Don Muang, des casseroles judiciaires l’attendent… Le jeu semble être : il a vendu son parti aux militaires, en échange d’un pardon royal.

Bref, notez sur vos tablettes : “mardi 22 août cirque thaïlandais à suivre”. 😉

Plus largement : l’instabilité politique va se poursuivre (car on voit mal cette coalition opposition/militaires fonctionner)… Et aux prochaines élections, Thaksin et son parti seront laminés… Bref, Pita pourrait finir par l’emporter… en étant patient (le pouvoir des sénateurs de participer au vote pour le PM prendra fin en mai prochain).

Les jeunes ne peuvent pas comprendre… 😉

Maïté en train littéralement de sucer/suçotter l’ortolan, c’est énorme.

Pour moi l’ortolan… c’était d’abord et avant tout… Mitterrand-Méphistophélès.

Mais Maïté ? Une vraie découverte.

Je suis sur le cul.

Le passage en patois à la fin, c’est l’orgasme assuré.

Les algorithmes google youtube et compagnie sont trop c..s pour pouvoir censurer ça.

Bonjour Docteur, bonjour lecteur et lectrice,

brèves du quotidien:
1/ à la maternité: la sage femme se pointe avec un casque de l’espace et un chariot sur lequel repose un ordinateur:
-c’est pourquoi madame?
-pour vérifier si le bébé n’est pas sourd.
-Ah d’accord, ça fonctionne en envoyant un son et en analysant l’activité neuronale, c’est bien ça?
– oui. on décèle pour pouvoir appareiller au plus tôt.
– vous en avez beaucoup des bébés sourds?
– on en a eu 3 cette année dans notre service
– sur combien de naissances?
– heu… 1900 à peu près

2/ la même sage femme:
– nous vous conseillons, en plus des vaccins obligatoires (11), ces 3 là.
j’ai eu un coup de chaud, j’ai failli la tarter

3/ j’apporte à mon voisin (51 ans) des haricots verts du potager, hein, pas du Kenya, il me répond,
je les cuits dans de l’eau bouillante, c’est ça? et combien de temps?

4/ nous habitons dans une location, plaques électriques, j’ai été cuisinier en étoilé; vous savez, la purée façon Robuchon. Quand vous prenez le temps de cuisiner, quand pour arriver à un jus de viande vous devez passer en tout premier par un fond: combien cela va me couter?

Le processus de destruction de l’expérience humaine: la fin de l’histoire.

je date le phénomène de constructiviste, comme vous le définissez, à partir de l’avènement de la société de masse couplée à des technologies qui permettent et de créer la masse et de massifier la création.

L’espèce humaine s’uniformise, certaines cultures paraissent tenir mais parce qu’arriérées quant au processus: d’abord ROME enfin les bourgades. La Chine ne se différenciera pas des autres.

Encore une victime de la guerre en Ukraine : le site southfront.org n’est plus accessible (sauf sur telegram, paraît-il).

Il y a toujours warnews247.gr (à traduire via google), et puis signalons le nouveau-vieux sputnikglobe.com , qui ressemble à sputniknews. Comme c’est étrange. 😉

“Quand j’étais président de l’office français de l’immigration et de l’intégration, j’ai constaté qu’une fois que les gens sont en France, il est impossible de les renvoyer… […] Il faut les empêcher de rentrer… L’asile doit être traité en dehors de l’Europe. “

Quel est le salopard d’extrême-droite, raciste, poutinophile et dangereusement islamophobe qui vient de dire cela ?

Arno Klarsfeld sur Sud Radio… Quand un gauchiste névrosé découvre que l’eau ça mouille.

https://twitter.com/SudRadio/status/1692496719265534132

Arno Klarsfeld, comme il le dit lui-même, chasse les nazis “depuis l’âge de 3 ans“.

Si, si.

Sa vie se résume à une obsession pathologique : lutter contre l’extrême-droite française qui -tout le monde le sait- veut sans cesse relancer les chambres à gaz et supprimer tous les juifs.

La Bête Immonde…

Sauf que comme d’habitude, le mec n’a pas vu que la Bête Immonde avait… changé d’adresse… et de nom. Et d’apparence. Et de coiffure. Et d’habit. Et de langue… Et même de dieu.

La tuile.

Et que si aujourd’hui quelqu’un aimerait bien liquider les juifs… ce n’est sans doute pas du côté de l’affreuse extrême-droite française (qui n’existe plus depuis longtemps) mais plutôt du côté des bantoustans musulmans fanatiques version burka qui encerclent Paris et d’autres villes…

Le tout étant alimenté quotidiennement par une invasion migratoire arabo-africaine absolument délirante.

Mais ça, Arno ne pouvait pas le voir, pas le comprendre…

Et puis, paf, un jour de canicule, sur l’antenne de Sud Radio… la sortie de route.

Alors que s’est-il passé Arno ?

L’âge ?

Une infection Covid trop sévère ?

Voire des doses en trop de produit ARNm ?

Ce type est en mission pour préparer le terrain au débat sur le projet de loi sur l’immigration.
Il bosse probablement pour LR.En accord avec Dickus.On prépare un pseudo débat.
J’ai perdu le fil pour savoir qui le salarie:conseil d’état,conseil économique et social,les deux?
Encore un qui tete goulument aux mamelles de la république et qui saura la servir en retour.

Le Figaro continue d’assumer sa place dans le “clown world”.

Titre ce jour : “De l’été à l’automne : après la canicule, une chute brutale des températures attendue la semaine prochaine”

Ah zut. Alors donc la canicule c’est déjà fini ? Après l’été, y’a l’automne, c’est bien cela ?

Et après l’automne, l’hiver arrivera ? C’est fou quand même ces histoires de saisons…

Et donc on va tous mourir de froid après avoir décédés de chaud ?

https://www.lefigaro.fr/meteo/de-l-ete-a-l-automne-apres-la-canicule-une-chute-brutale-des-temperatures-attendue-la-semaine-prochaine-20230820

Tsssst!Tssst!
Le fig n’a pas utilisé les bons éléments de langage:on parle de “DOME DE CHALEUR”.
Dome cela veut dire que vous etes en dessous et que vous etes prisonnier,cela fait très peur!
Deux avantages de la “vague de froid” qui arrive:
Dans un premier temps(deux mois) il fera meilleur pour jouer au rugby ce qui maintiendra l’attention et le calme des c…..euh des français.
Vers fin octobre,le variant ERIS sera devenu suffisamment inquiétant pour rétablir enfin une certaine prudence sanitaire.
Nous avons par chance un vaccin efficace a 97.9% face a un virus innofensif:si je calcule bien ,il est inefficace dans 2.1% des cas !

Donc dans 2.1% des cas il ne protège pas d’un virus inoffensif:qu’est ce qui a bien pu se passer??????

Une formulation polie sur 7 pages pour expliquer que le vaccin ne sert a rien ,mais qu’il sera recommandé pour les personnes vulnérables.
Recommandé au cas ou un virus inoffensif serait dangereux.

Le paramètre dont on ne parle pas, c’est le “parisiannisme”.
Celui qui a vu des vaches ou des champs par écran interposé, mais aussi celui qui a codé 38 % des COCO en avril 2020 et 27% sur toute l’année 2020 grâce à leurs professionnels qui tenaient les bordels sanitaires et médicaux.
La parissiannisme des pisses copie d’instructions politiques ne faiblira pas de soi même. Plus personne n’a besoin de journaux pour aller chier comme dans les années 60, donc le journal n’est plus un bien essentiel..

Cette année, là où je crèche entouré, de champs à perte de vue, il n’y a eu que deux ou trois jours d’arrosage des grosses parcelles de maïs. Ca fait quelques années que tout est en place chaque jour, en juillet août, pour arroser des grosses parcelles..

On peut toujours me dire que c’est du maïs qui ne boit plus que 2 à 3 jours par été.

La Corne va bien ouvrir une cellule de crise et un numero vert pour cette transition climato-réfrigérante …

Le jeune barman de mon village du Jura me racontais sur le nombre de décès de jeune sportifs, tout soudain à cause de la soit disant chaleur.
Et que ces dingues étaient prêts à injecter les nourrissons de 6 mois.
il semblait aussi au courant pour les cancers. Je lui ai précisé : turbo.
Plus les maladies auto-immunes.

Celui de mon village était fou frénétique du vaccin hurlant “vous allez voir les non vaccinés vont tomber comme des mouches! ” bien vaccinés tous les deux son épouse s’est choppé un covid costaud au point de fermer boutique en attendant qu’elle récupère..

Preuve qu’on est toujours le “nazi”… de quelqu’un d’autre…

Bref, même s’il se démarque au sujet de l’Ukraine (pour un chasseur de “nazis”… il était vraiment difficile d’ignorer l’histoire des joyeux lurons ukrainiens qui ont démontré un certain talent et un grand zèle à chasser les juifs…)… il demeure en général un bon gros neuneu (on le voit avec ses découvertes ahurissantes en matière d’invasion migratoire, pardon, d'”asile“).

Il y a quelques jours, un soldat français… trouvait la mort en Irak… dans “un accident de la circulation“.

Interdit de rire.

Aujourd’hui, rebelote. Cette fois, un adjudant est décédé lors d’un “exercice opérationnel“.

Ben voyons.

Il a glissé sur une peau de banane ? Sur une flaque de pétrole ? Ou alors c’est le “vaccin” couillonaviral qui l’a flingué (au sens figuré bien entendu) ?

La véritable question est la suivante : que foutent des soldats français dans ce shithole ?

Réponse : il «participait à une mission de formation de l’armée irakienne pour inlassablement, lutter contre le terrorisme»

Inlassablement“, l’adverbe est important.

Bref, répétons-le toujours plus fort : Afrique, Moyen-Orient (Irak, Syrie etc.) sans oublier l’Ukraine… nous n’avons rien à foutre là-bas.

Rien.

Il est temps d’arrêter nos délires de “terraformage”, de pseudo “démocratie” (“we come in peace !“), et autres godemichés mentaux pour gogos du type “formation contre le terrorisme”.

Le “terrorisme” a bon dos.

L’adolescent psychotique qui occupe l’Elysée a la mort de ces hommes sur la conscience. Oui je sais, il n’a aucune conscience. Mais quand même.

https://www.lefigaro.fr/international/un-soldat-francais-meurt-en-mission-en-irak-20230821

Je parlais de “véritable question”… pouf… quelques heures après le Figaro a décidé d’être intelligent (pour une fois).

“Pourquoi y a-t-il encore des militaires français en Irak ?”

Tu l’as dit bouffi !

“Lancée en septembre 2014, l’opération Chammal rassemble près de 600 militaires français en Irak et en Syrie voisine. Ces soldats y mènent toujours des actions d’appui et de formation aux forces locales.”

https://www.lefigaro.fr/international/pourquoi-y-a-t-il-encore-des-militaires-francais-en-irak-20230821

Septembre 2014… 9 ans !!!!!

NEUF PUTAINS D’ANNEES !

Pourquoi ?

Pour quoi ?

Pour qui ?

Grand silence…

Bande de sinistres connards.

Vous vous ennuyez ?

Vous voulez préparer les longues soirée d’hiver, quand la canicule sera devenue aussi asymptomatique que froide ?

Je vous conseille cette compile vidéo qui dure 5 minutes.

5 minutes avec toute la collection des pires ordures françaises… les ravis de la crèche du “Covid”, les fanatiques du “vaccin”, les enculés du “passe sanitaire”.

Alors bien sûr… ils ont très mal “vieilli” selon l’expression consacrée… Pas de bol… Ils étaient du mauvais côté du manche…

Mais le problème n’est pas là.

Ils sont toujours… là. Les pires ordures. Qui osèrent balancer en public les pires saloperies. La stupidité, l’inculture, le manque de bon sens NE SONT PAS DES EXCUSES.

On peut être con. On a le droit d’être con comme une enclume… mais alors le seul devoir est de FERMER SA GUEULE…

Nous n’oublierons jamais.

Nous ne vous oublierons jamais.

Vous êtes sur la liste noire.

Et bleue.

Et rouge.

Et jaune.

Et verte.

… Un véritable drapeau LGBT de l’enculerie.

https://twitter.com/f_philippot/status/1693157297822793888

Faites tourner.

Sauvegardez.

Regardez de temps en temps….Pour vous souvenir…

Entretenez votre haine comme on entretient un muscle.

C’est sain.

Mes favoris:
Onfray,de loin
Malhuret(le vichyste)
Rappelons que les “artistes” ont été moches dans leur immense majorité.
Si on fait la vidéo inverse avec ceux qui ont été très courageux:
Akénathon et I Am,la classe!
Raoult et quelques médecins
Philippot,le complotiste d’extreme droite.
En cherchant bien parmi les journalistes,les FDO ,je n’arrive pas a en trouver un seul.
Trois catégories ont été protégées:Policiers,élus AN et Sénat, et enseignants.

Vous avez tord.

Vous devez le prendre comme de l’huile de foie de morue.

Nous sommes dans le principe de la “mithridatisation”. 😉

La haine est saine.

Elle vous rendra plus fort. Et renforcera vos défenses (mentales et immunitaires).

… le mot est faible… la bidoche avariée invite, commande même ! le couteau de boucher et la mâchoire féroce…

Nous devons le répéter : être con comme ses pieds est un “droit” absolu. Mais un seul devoir est lié à cette condition : fermer sa gueule.

Là… une telle galerie d’enculés fiers et bavards… c’est juste ahurissant. Cela dépasse l’entendement.

Rien de tout cela ne fut anodin. Ni “accidentel”. Voilà pourquoi, contre la nature humaine même… nous devons nous souvenir…

Ces petites compilations vidéos sont là pour cela.

Elles ravivent les plaies, rappellent le Réel. C’est leur fonction.

Cela coûte. C’est un effort. C’est bien sûr douloureux.

Mais c’est sain.

doc, je crois bien que je suis en train de gagner mon pari non ?

Je serai une pute, un loufiat, une salope, une sous merde sanitaire, médicale et politique, j’aurais fait la même chose.

On ne laisse pas perdre dans le temps un dressage pavlovien qui a bien fonctionné en 2020 et 2021. Le COVID c’est la clochette pour faire baver d’envie ceux qui n’ont jamais voulu essayer de savoir, comprendre l’arnaque depuis le début

On n’oublie pas que le picpic de merde sous secret des affaires sous pression constante de marketing de la rareté pour susciter l’envie de consommer du loisir ; hors obligation des soignants dont certains ont dû y passer pour faire vivre leurs gosses

On n’oublie RIEN et on se met en légitime défense face à l’ennemi politique, sanitaire et médical d’en haut…

Tous ensembles soudés contre les petites bandes de putes, il n’y a personne ne face, et que du droit scélérat

J’ai tenté de discerner entre cons et salauds , ou le pourcentage de chaque chez chacun , mais j’ai été saisi d’une immense fatigue …
J’opte , dans l’urgence , pour une exécution capitale générale , puis , pour respecter l’état de droit , nous procéderont , à tête reposée , à d’éventuels (? ) procès en révision (posthumes)

Pour vous Docteur !

https://www.ronjohnson.senate.gov/2023/1/sen-johnson-to-faa-is-agency-aware-of-covid-19-vaccine-adverse-events-in-aviation-industry

date de l’article : 27 janvier 2023

The senator wrote, “Based on data from the Defense Medical Epidemiology Database, the whistleblower reported that the total number of disease and injuries in pilots across DoD was
265 in 2016;
252 in 2017;
164 in 2018;
223 in 2019;
2,194 in 2020;
2,861 in 2021;
and 4,059 in 2022.

source :
https://www.ronjohnson.senate.gov/services/files/3E0EA6FE-617C-4C7C-AFC9-BA1EFCFB332F

Qui a encore envie de prendre l’avion ?

Désolé, mais ces chiffres… sont de la merde.

De quoi parle t-on ?

D’abord il s’agit du DOD. Donc des militaires (le sénateur tente justement de savoir si du côté de l’aviation civile, la FAA trouve des tendances similaires).

Ensuite… c’est quoi “diseases and injuries” ?

Définition ?

Ca veut TOUT et RIEN dire !

La meilleure preuve : en 2020, on multiplie par 10 par rapport à 2019… Donc le Covid faisait éternuer les mecs, ils heurtaient alors le cockpit, et se cassaient le nez ? 😉

C’est ça une “blessure” ?

Et la “maladie“, c’est quoi ? Un test PCR positif ? Un Covid qui fait couler le nez ?
Bref, c’est absurde.

D’autre part, il faudrait calculer un taux (par rapport au nombre de missions, en clair de vols) et non pas des nombres en absolu.

Bref, c’est poubelle.

Ca manque de contexte. Ca manque de précision. Et ça mélange des navets (“blessures”) avec des navettes spatiales (“maladie”s).

Et de toute façon c’est pourri, car jamais je ne pourrais croire perso que le “Covid” a “blessé” des pilotes militaires (hyper jeunes et hyper entraînés, et en hyper bonnes conditions physiques) en 2020 (l’année du début de la pseudo “pandémie”).

ouais il faut vraiment tout lire au mot le mot maintenant

D’ailleurs si on veut se la faire au carré, pour le COCO en 2020, les rapports de comptage de “blessures au nom du coco” devraient prendre en compte le fait que ça a commencé partout, et soudainement, en semaine 12 de 2020.
Avant cette date, si on ratisse les “études des médicaux et sanitaires “, de Chine, puis des pays occidentaux qui ont voulu jouer aux héros qui ont trouvé l’ennemi, il fallait vraiment chercher au fond des chiottes pour récupérer un chopé du vivicov “suspecté”

Avant la semaine 12, ça peut être aussi parce que le pilote est bourré, qu’il a baisé toute la nuit (hypothèse bien sûr mais à ne pas négliger)

Ce qui me chagrine c’est que même un sénateur américain n’est pas capable de faire le boulot correctement…

Bon sang. Ces mecs ont des staff, des gros moyens.

Bon, je ne veux pas crucifier le mec, il va dans la bonne direction… mais quand même, je reste interloqué devant le niveau très faible de toutes ces enquêtes à la con.

C’est pourtant pas compliqué !

Le sénateur convoque la FAA, et exige les nombres d’incidents en vol, pour les pilotes et/ou les personnels en vol, pour chaque année à partir de 2019.

Idem pour le DOD, chez les militaires : incidents en vol ou pilotes mis sur la touche (après examens de routine ou accidents).

Regardez le travail que fait le sénateur Rand Paul… le mec harcèle l’administration, harcèle la saloperie de Fauci… le convoque, le pousse à bout etc.

Donc c’est POSSIBLE.

Mais il faut viser juste.

Les chiffres c’est la potion magique, on peut les tordre dans tous les sens, surtout dans le domaine couillonaviral. Donc il faut y aller de manière maligne.

Les données existent, c’est une évidence. Simplement personne n’est foutu de les récupérer. Et de viser juste.

Il faut trouver des indicateurs IMPOSSIBLES à tordre. Impossibles à bidonner.
Je vous donne un exemple (le sénateur en parle d’ailleurs). Les enfoirés de la FAA ont MODIFIE les critères pour les examens cardiaques de routine (des pilotes).

On voit bien l’entourloupe.

Donc, on sait déjà que terrain miné. Il faut trouver autre chose. Exemple : le nombre de pilotes décédés. Là impossible à bidonner.

doc je ne crois pas que la mortalité de quoi que ce soit, soit un bon paramètre. Un mort est mort.

Si le bidonnage s’opère sur les vivants, c’est parce qu’il peut être utilisé à l’infini en le reproduisant de multiples manières, dont certaines ne sont vérifiables qu’en épluchant les archives et en se rendant compte que c’est une reprise opportune ne d’existant qui passe au dessus des radars de la population

C’est la population qu’il faut baiser, pas les possibles professionnels d’une niche sectorielle

Certes… mais un pilote mort est… un pilote mort.
😉

Ce qui permet de bien serrer les mailles du filet… A la moindre déconnade statistique, ça se voit.

Alors que des crises cardiaques dans la population générale…

Donc pour revenir au sujet (agité par le sénateur) : les poisons ARNm, pardon les vaccins sûrs et efficaces, déglinguent-ils les muscles cardiaques des pilotes (comme on l’a vu chez de nombreux jeunes hommes), et si oui, jusqu’à ce que mort s’en suive ?

Oui ou non ?

Question simple, indicateur simple…

La grande spécificité de la population concernée (les pilotes, qui sont surveillés comme le lait sur le feu et pour cause, aussi bien dans le civil que chez les militaires)… rend l’analyse simple. Et le bidonnage difficile.

Où sont donc ces chiffres bordel de merde ?

Le simple bon sens… permet de savoir qu’il y a des tentatives de dissimulation.

Le coup de la FAA changeant fort opportunément des paramètres techniques relatifs aux examens cardiaques des pilotes… est une preuve circonstantielle forte.

D’un autre côté, nous n’avons pas des avions qui tombent du ciel avec des pilotes foudroyés par des problèmes cardiaques… Ca se saurait. 😉

Le fil d’Ariane est quelque part au milieu.

Oh ben zut !

“Le trafic à l’aéroport de Dubaï a augmenté de 50% au premier semestre de l’année, dépassant les niveaux d’avant la pandémie de Covid-19, a annoncé mardi l’exploitant de cet aéroport des Émirats arabes unis.”

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/a-dubai-le-trafic-aerien-depasse-les-niveaux-d-avant-la-pandemie-20230822

Va falloir tout recommencer ! C’est pas du jeu ! Le Grand Reset ! La pandémie ! Les gueux confinés chez eux ! L’arrêt du méchant CO2 avec les méchants avions ! La pollution ! Tout ça ! Appelez moi Sardine Ruisseau ! Balancez le Kraken de la “décroissance” !

Crotte. Prout.

Décidément… rien n’y fait… Les délires des Occidentaux ne parviennent pas à mordre dans le Réel… assez longtemps.

Les fuites de compagnies aériennes parlent du retour du masque en octobre et de confinements en Dec. Biden insiste lourdement pour que les américains se booste à nouveau. Je serre les fesses pour mon transit (sans jeu de mot) à Atlanta mi sept

Attention à toutes ces rumeurs.

Pour l’instant, seuls les faits comptent : des hôpitaux ici ou là (USA) réimposent le masque.

Pour moi c’est la queue de la comète covidémentielle… Comme des poulets sans tête… des débiles mentaux (qui veulent se faire mousser, montrer leur “vertu”) jouent les prolongations. Okay, ça les fait jouir… c’était prévisible.

Mais toutes les tentatives de l’OMS/médias avec les énièmes “nouveaux variants qui pourraient tous nous tuer une nouvelle fois“… ECHOUENT.

Bide(n), il n’y a pas d’autres mots.

Je répète ma conviction : la covidémence c’est comme un flingue à un coup… Impossible de tirer une nouvelle fois dans un laps de temps aussi court…. Dans quelques années, la prochaine décennie… why not.

Mais 2023 ? Ca ne marche pas. Ca ne marche plus.

Y’a la guerre en Ukraine.

Comment voulez-vous faire la guerre (soldats sur le front + industries pour fabriquer obus, munitions etc.) avec une “pandémie” ?

Ce n’est pas compatible. Point.

Plus largement, c’est le bordel. L’économie souffre. Et puis il suffit de voir le matraquage INSENSE autour de la “canicule” pour comprendre que la bobine du film a été changée (le Covid aux chiottes, réchoffementklimatik en avant toute).

Le plan de relance fait couler de l’encre.

https://www.zerohedge.com/covid-19/its-really-happening-mask-mandates-contact-tracing-re-implemented-colleges-offices

Un plan pour les élections américaines, peut-être ? J’ai toujours été très mauvais pour prévoir l’avenir.

C’était déjà dure de pardonner une première fois.

Karl Marx avait écrit que l’histoire se répète “la première fois comme tragédie, la seconde comme farce”, mais en ce nouveau millénaire, il me semble que la première fois, c’était la farce.

retour du masque obligatoire à Atlanta (ma ville de transit) effectif auj + test quotidien aux studios Lionsgate. Je ne doute pas une seconde que le narratif reprenne

Au contraire cela valide mon analyse : une fac, un studio dégénéré etc.

Il est évident que ce n’est pas une “politique” (fédérale).

Et d’ailleurs, les USA sont tellement polarisés qu’une telle “politique” (fédérale) serait tout simplement impossible à faire passer.

Bref, on a vraiment affaire à des cinglés/fanatiques locaux, qui telle la sorcière dans Blanche Neige jouit de se voir si belle, si vertueuse, si russophobe, si woke, si gay, si white-haineuse, si écologiste, si climatique… dans son putain de miroir.

C’est une farce typiquement américaine (les églises, les sectes, l'”exceptionnalisme”, “Moi-Je”).

Ce pays est tellement névrosé, c’est terrible à voir.

Il leur faut maintenir un rythme soutenu d’allers-retours dans la gueule pour l’étourdissement de la masse . On aura la farandole de toutes les ficelles.

C’est vrai que la folie des médias sur le climat est incroyable dans tous les journaux, en particulier le Figaro avec en gros un article ou deux par jour depuis des semaines.

Mais là où la réalité dépasse la fiction c’est qu’au Cap Bear, à 23h30 la température est de 34.8° !
De quoi faire des choux gras dans les feuilles de choux.

Quant au minimum vers Nice, ça descend plus en dessous des 30°, au plus frais, au petit matin … 🙁

Etonnamment, même si on n’a pas les records de température en Europe , c’est la France qui a les anomalies les plus chaudes du continent par rapport aux normales, et même parfois les anos les plus excessives de l’hémisphère nord! jusqu’à 15° au-dessus des normes plusieurs jours d’affilée.

Le climat africain suit ses migrants.

On a clairement eu un été pourri en Pologne
Seulement quelques jours au dessus de 30 et hop orages.
Là on a 22 sur la côte Baltique et soleil
La propagande en française est délirante vu d’ici

Venez en Rhône-Alpes, elle vous paraitra moins délirante…

Oui il y a un martelage permanent au sujet de la canicule, mais ouvrez les yeux, regardez comme le climat (et pas que la météo du mois) a changé en 30 ans en France….

La haine c’est bien mais la détermination c’est mieux.
Sur la haine, Gandhi :
“L’ennemi, c’est la peur. Nous pensons que c’est la haine, mais c’est la peur”

Suite de la Cité de la Peur (vous ne voulez pas d’abord un whisky?) avec cet article de Strategika qui fait peur. Mais n’ayez pas peur comme dit le bon Klaus. Réfléchissez, armez vous de courage pour être prêts à des résistances qui coûtent à tout point de vue, dont psychiquement.
L’article sur les “smart” cities de la peur :
https://strategika.fr/2023/08/22/comment-les-villes-intelligentes-vont-enfermer-lhumanite-dans-des-camps-de-concentration-a-ciel-ouvert/
Bien évidemment, on va vous culpabiliser d’avoir “peur” de ce totalitarisme, ne vous laissez pas avoir.

La Perfide Albion est le “porte-avions” des Etats-Unis… Elle est donc très avancée dans le wokisme, le racisme antiblanc, les délires raciaux, le CO2-“ecowarriors”, le LGBTisme etc.

Une société profondément dégénérée.

Aucune surprise donc.

Hélas.

le réchauffement climatique, c’est une des conséquences façon et non la cause qui est tout simplement la destruction de notre écosystème, l’équivalent de notre corps…
Si tu le détruit trop ben voilà et leurs conneries aggravent la situation au lieu de l’améliorer.

Une niouze pour illustrer -encore- la démence qui s’empare de nos sociétés.

Deux équipes de 8 chirurgiens se relayant… et travaillant pendant 17 HEURES au total.

En Angleterre (aucune surprise, voir plus haut).

Pourquoi faire au juste ? Sauver la vie de 282 personnes ?

Non. Pour transplanter l’utérus d’une femme vers sa soeur qui veut des enfants (mais née sans utérus…).

C’est une première dans le pays… Youpee.

Il ne s’agit pas de juger les motivations de cette femme (le problème n’est pas l’individu)… mais bien la réponse “collective”, apportée par la “société”.

Est-il besoin de préciser qu’en Angleterre (l’infâme NHS) des gazillons de pauvres mecs ne bénéficient pas de traitements médicaux urgents, pas de places, pas de lits, délais d’attente démesurés, pseudo médecins importés du tiers-monde, etc.

Nous sommes devenus fous. Littéralement.

https://www.dailymail.co.uk/health/article-12432017/Britains-WOMB-transplant-Huge-medical-breakthrough-sees-mum-40-donate-uterus-childless-younger-sister-mammoth-17-hour-op-wants-babies-can.html

Je n ai pas tout compris: cette soeur née sans utérus est elle un homme ?!!
Donc ils enlèvent l utérus d’une femme pour l’implanter sur un homme?!

Non, c’est bien une femme, mais née sans utérus.

Aucun doute possible : “While the recipient was born without a womb, she does have ovaries and produced her own eggs which had previously been harvested and fertilised using IVF.”

(elle a des ovaires)

De plus, il est bien évident que si elle avait été… euh… un homme… la presse aurait hurlé sa joie, son bonheur intense, son plaisir extatique et vous en auriez entendu parler sur BFM TV, sur CNN, partout 😉

Le Monde et Libération auraient publié un numéro spécial.

La Mairie de Paris aurait même illuminé la Tour Eiffel.

Sans doute.

Doc, vous confondez exploit international avec médaille à la clé avec le “fardeau” coûteux” du soin local d’individus lambdas. C’est juste pour dire qu’ils l’ont fait une fois…
La dame implantée était piquée conformément aux tutos hospitaliers ?

Parti comme on est, je me demande même pourquoi ils n’ont pas essayé d’implanter des utérus direct dans une bécane à “l’intelligence artificielle”, ça éviterait tous les échelons intermédiaires prochaines d’humain parfait..

Avec une naissance par une bécane, si c’est bien fait, ça pourrait être la 1ere fois qu’un individu pourra célébrer son anniversaire d’arrivée dans ce monde sans douleur, sans imperfection, prépiqué contre tout ce qui représente un risque de forme grave de vie..

Cessons d’être négatif, les humains vont se fracasser dans la bonne humeur sur le mur de la génialisation généralisée..

Dans ma famille éloignée ( et par alliance je précise au cas ou 🙂 ) un jeune homme julien de son prénom de naissance mais maintenant julia se prépare à devenir “femme” par opérations et pas du Saint Esprit. son rouleau de printemps dont il ne voyait pas l’utilité allant être refourgué en vagin.

Et c’est en Fronce ! Môssieur! Et remboursé par la sécu !Môssieur !

Le transsexualisme se résume à mon avis à ce cri : Maman au secours, je ne veux pas mourir !
Etre sexué signifie la mort.
La nature, ou Dieu selon le point de vue, a inventé le sexe afin que nous soyons mortels, ce n’est pas un défaut de conception, bien au contraire.
C’est l’infini qui s’offre à nous grâce à l’incomplétude dont le sexe est le signe.
L’ingratitude envers la nature est devenue haine de la nature, succédant à la haine de Dieu.
La fin est proche, repentez vous…

Ma position-opinion sur ce sujet est simple : qu’ils fassent comme les “ladyboys” thaïlandais.

Une superbe paire de seins… une personnalité féminine évidente… plus une bite de compétition… et derrière, si j’ose dire, la volonté d’en profiter (des 2 côtés) et de se fendre… la poire.

Bref, tout le contraire du pathos gluant et psychotique que les givrés occidentaux veulent absolument fourguer à tous les jeunes (“tu ne te sens pas bien dans ton sexe, dans ton genre, c’est trooooooooooop horrible, ta vie est un enfer, tu es malheureux, prout, va passer 12 heures sous le bistouri du chirurgien et avales des molécules chimiques jusqu’à ton suicide”).

Les Thaïs font preuve d’une grande tolérance vis-à-vis de ces êtres “mal nés“…

Mais, et c’est là le point fondamental… à aucun moment cela ne débouche sur des revendications “politiques”.

En clair : chacun son chemin de croix (“tu te sens femme, alors que tu as une grosse paire de couilles… pas de bol… c’est le karma… donc autant en profiter et se marrer à fond“). En clair : autant en rire.

Je reformule : de tous temps (et le royaume du Siam en témoigne) il y a eu des “erreurs” à la naissance, des individus nés hommes… se sentant ABSOLUMENT femmes (ou inversement)… Okay… erreurs génétiques, ou le “karma” comme ils disent… mais c’est tout.

A chacun de faire avec. De vivre avec. Y’a pas mort d’hommes (ou de femmes). Il faut faire avec.

Il n’y a pas de quoi en chier une pendule et remettre en cause 2097398 années de société humaine, de civilisation humaine.

Chacun à sa place.

Donc il ne s’agit pas de NIER ces gens (ils existent, depuis probablement la nuit des temps)… Il s’agit simplement d’admettre le côté dérisoire de la question posée, de leur problème, par rapport à l’écrasante majorité du groupe, et par rapport à la nécessité -animale et ontologique- pour le groupe de se reproduire.

Désolé, même avec un cul sublime, des seins de folie et un joli minois… les ladyboys ne peuvent pas avoir d’enfants. Point barre.

Je le répète : l’approche boudhiste très détendue, tolérante est la plus pertinente. La plus efficace. La seule véritablement moderne.

Détendue… mais strictement bornée dans l’espace politique.

Je reformule (ma spécialité) et cette fois à destination des gays (autre population souvent névrosée).

Tu t’appelle Jean-Michel ? Tu aimes enfiler des Roger, barbus et habillés de cuir ?

Cela ne pose (à moi et à la société) AUCUN problème…. entre adulte consentants. Eclatez-vous, profitez-en à fond.

Mais ne venez pas nous casser les couilles et les ovaires avec vos “différences“, ou encore votre “fierté” en organisant des “Gay Pride” à la con.

Est-il jamais venu à l’esprit à Albert qui aime enfiler -bêtement !- des Jacqueline… de revendiquer sa “fierté” d’être… euh… hétérosexuel ?

Cela n’aurait aucun sens.

Voilà.

C’est toute la frontière entre la vie privée (entre adultes consentants)… et l’espace public qui lui est régi NECESSAIREMENT par des impératifs différents et autrement plus importants.

Après les Chinois, les musulmans, les juifs, les francs maçons, les illuminatis, les aliens… je vais encore me faire des ennemis.

Mais j’ai l’habitude. 😉

Un homme qui se sent femme ça s’appelle tout simplement un homme.
Encore heureux que les hommes peuvent se sentir un minimum femme pour qu’on se comprenne un minimum entre hommes et femmes.
Certains se sentent plus femme que d’autres ce qui ne leur pose des problèmes existentiels qu’un raison d’un conformisme débile façon poupée Barbie.
Il y a une intolérance crasse à la base de cette mode trans criminelle.
Au minimum criminel envers les enfants mais la vie d’un transssexuel adulte opéré c’est pas beau à voir non plus.
On a pas le droit de faire n’importe quoi aux gens même s’il le réclament.
Au delà des turpitudes des cinglés il y a un processus de décivilisation qui déglingue tout le monde.

oui c’est à peu près ça.. mais voila comme vous dites: pour une bande de délurés on impose à la masse leurs délires comme étant la normalité jusqu’à vacciner les gosses contre la chtouille qui ne les touche que très rarement ( gardasyl par exemple)

Il y a une totale incohérence entre l’idéologie de la surpopulation et l’éducation sexuelle dépravée de l’OMS.
Ils croient résoudre la contradiction en coupant la reproduction de la sexualité, en stérilisant les trans et éventuellement tout le monde, en promouvant la “solution” chimique Gardasil. Tout cela n’est qu’une fuite en avant absurde, un cercle vicieux.

Thaïlanderie.

La journée de mardi fut historique.

D’abord, Thaksin, l’ancien premier ministre écrasé par plusieurs coups d’état militaires (lui d’abord, ensuite sa soeur)… en exil depuis 15 ans… est REVENU !

De son jet privé (en provenance de Singapour) jusqu’à l’aéroport de Don Muang, puis pouf au tribunal qui lui a signifié 8 ans de prison (les militaires lui ont collé de très nombreuses casseroles judiciaires aux fesses pour l’empêcher de rentrer)… ensuite à la prison de Bangkok (mais l’hôpital) puis enfin quelques heures après… évacué en pleine nuit, en hélicoptère (!), vers un gros hôpital de la police, beaucoup plus luxueux.

Il souffrait de multiples pathologies, dixit les officiels. 😉

Un véritable sketch.

Le même jour, le patron du parti PT (celui de Thaksin) parvenait à se faire élire premier ministre par les députés et avec le support des sénateurs (tous nommés par la junte).

Que s’est-il donc passé ?

C’est très simple. PT arrivé 2ème des élections du 14 mai, membre de l’opposition (forcément), qui avait juré de ne pas s’allier avec les 2 partis des militaires (forcément)… a trahi ses électeurs… et a formé une coalition avec les militaires (entre autres)… tout en excluant de la coalition le premier parti d’opposition (Move Forward) !

Je reformule : ceux qui ont perdu (et largement) les élections du 14 mai… reviennent grâce à un coup d’état institutionnel (créé par la junte) à savoir le pouvoir des sénateurs de participer à l’élection du premier ministre.

Ce bloc artifificiel de 250 sénateurs détenant ainsi les clés.

La boucle est bouclée.

C’est parce que le parti de Thaksin a trahi et s’est allié aux militaires que ces derniers ont accepté le retour de leur ancien… ennemi !

Thaksin n’ira bien entendu jamais en prison. Un deal a été fait. Il sera sans doute pardonné par le roi, et il pourra finir ses jours pépère en Thaïlande.

En attendant, on se retrouve avec un gouvernement fait de bric et de broc, et des millions d’électeurs (en particulier les jeunes) violés, trahis et sans doute… furieux…

Cela n’augure rien de bon…

PT va devoir très vite donner des gages à ces électeurs farouchement hostiles aux militaires (on rappelle : junte au pouvoir depuis le coup d’état de 2014 !). Mais de tels gages… iraient forcément… contre les militaires (on pense par exemple à la suppression du service militaire obligatoire, truc dinosaure, totalement inutile et détesté par les jeunes, et pour cause).

non je dis pas vaccin, d’ailleurs j n’en parle pas, le dernier je l’ai pris en 1976 à l’armée…..
j’ai peut être du bol, les vivi doivent se tirer en voyant ma gueule.

selon ma forme du jour ça peut être :
injonction télé – tir de biceps – jus pour rat exempté – seringage sous secret des affaires – visa de bras pour bistros

reste plus qu’à faire un thésaurus

Je suis chez ma fille et m’occupe de mes petits enfants avant la rentrée.
Cet aprem ma petite fille me dit : on peut regarder un dessin animé ?
Bien sûr ma chérie que veux tu voire ?
Narwhal !!!!
Connais pas donc on allume la télé et la c’est le drame.
Un truc aux couleurs affreuses et surtout une propagande LGBT de merde visible par n’importe quel parent qui prend le temps de s’asseoir 5 minutes avec le gamin.
J’ai zappé sur un Tintin pour arrêter le massacre

ce qu’ils ont fait en terme de censure, mais un peu à l’arrache, durant la période apocalyptique ” Nous allons tous mourir” du COVID, dorénavant ils le structurent.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *