Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocide

Peut-on rire du malheur d’autrui ?

Ceci n’est pas un fake. Vous pouvez vérifier le compte  https://www.facebook.com/janis.o.james/

Cette femme habite en Ontario (Canada).

Je vous propose la forme classique soit thèse, antithèse, synthèse. 😉

Copies d’écran extraites de son compte Facebook.

1-HEUREUSE

2-HAINEUSE

3-HOSPITALISEE

Elle a donc subi une crise cardiaque, la semaine dernière (octobre 2023).

Elle explique :

an artery blocked 98 per cent. After an immediate procedure, I now have 2 stents enabling my heart to function.

La question du jour est donc : “Peut-on rire du malheur d’autrui” ?

Je ramasse les copies dans… 15 ans. 😉

“Je l’ai échappé belle. J’aurais pu mourir du Covid !”

56 replies on “Peut-on rire du malheur d’autrui ?”

Pourquoi pas ?
J’ai encore souvenir des paroles de haine vis à vis de nous, aucune sanction n’était trop lourde, des camps pourquoi pas, interdire l’accès aux commerces certainement, être privé de revenus, de soins, …
Les journalistes, artistes, et tout ceux qui ont bavé leur haine mérite la nôtre.

Tiens, un socialo ose enfin dire la vérité !

“Même si un individu menace gravement l’ordre public et que vous décidiez de l’expulser, si vous n’obtenez pas la délivrance des laissez-passer consulaires, vous ne parviendrez pas à le faire”

Bernard Cazeneuve (ancien PM).

Le tout au milieu des crapules qui appellent à l’expulsion des QTF, des fichés S, et la Raipoublique qui fait les gros yeux noirs et patati et patata.

Macron a même osé nous faire le coup de l'”état impitoyable“.

Pépère a rajouté deux lettres : c’est l’état PITOYABLE.

On reformule : les musulmans givrés, les malades mentaux, les toxicos au crack, les shiteux de banlieue, les pseudos “mineurs isolés”, les barbus Allah Snackbar, les violeurs de vieilles dames (tiens encore 2, 93 et 95 ans, une décédée), les fichés S, les “radicalisés”, blablablabla VOUS LES AVEZ ET VOUS LES GARDEREZ.

Il n’y a AUCUN moyen de forcer l’Algérie, le Maroc, l’Afghanistan et tous les autres shitholes (Somalie, Mali, Nigéria etc.) à reprendre leurs citoyens complètement dégénérés (et ils seraient vraiment crétins de vouloir le faire).

Le stock est LA et il restera.

Et vous en PROFITEREZ A FOND.

L’enrichissement culturel, ça se savoure au quotidien.

Sans oublier le flux qui… augmente CHAQUE JOUR… le stock.

J’aime la Corse (plusieurs séjours il y a longtemps). J’aime aussi les Corses quand ils font péter des villas à la con, font la chasse aux Maghrébins, aux agents du Fisc et tirent au fusil de chasse sur les panneaux de signalisation.
😉

En clair, j’aime la Corse jalouse de sa quiétude, de ses paysages, ne voulant pas partager, fière de son identité et profondément xénophobe (au bon sens du terme, le non-Corse est par définition un étranger qu’il convient de traiter avec méfiance).

Mais…

Mais… j’ai cru comprendre que tout cela avait bien changé. Les anciens plastiqueurs cagoulés sont en Ehpad et font caca sous eux. Les jeunes sont cons comme des enclumes en mode Kevin. Et l’île est envahie. 😉

Vrai ou pipeau ? Merci de nous donner une mise à jour.

Il a l’air bien ce p’tit gars. Mais hélas il ne fait que confirmer mes craintes au sujet de la Corse.

“1981 : 240.000 habitants.
2021 : 345.000 habitants.
Une augmentation de 30% en quarante ans, avec un solde naturel autochtone négatif.”

Sans oublier :

“La multiplication des actes christianophobes en Corse, quels qu’en soient les auteurs, est symptomatique d’un alignement entre notre réalité et celle du Continent. Tous les maux qui touchent la France finissent par franchir la mer et accoster en Corse quelques années plus tard.”

Macron est un spécialiste des mots se terminant par “able” :
Rappelons nous ( ce n’est pas si loin, même pour une mémoire de poisson rouge ) de la France “intraitable” face aux militaires nigériens.

Ha!Ha!Ha!
Citer Nazeneuve sur l’immigration,c’est toujours un régal.

Nazeneuve c’était le premier ministre qui avait amené sa table de camping et ses chaises devant le Bataclan avant de s’installer et de voir comment ça “allait évoluer”pour pouvoir prendre une décision “appropriée”!
Sans se presser bien sur,pour rester maitre de ses nerfs et garder son sang froid et ne pas céder a la pression.Ne rien faire c’est ne pas prendre de risques.

Ce qui est terrible avec lui c’est qu’il est SINCERE:il croit que son monde et ses pensées sont NORMALES.
Le type s’habille comme Sherlock Holmes,pense comme un super neuneu(une elisabeth borne sous calmants) et croit toujours en ses chances présidentielles!
Et en plus il est fidèle a Fraise des Bois!

Quel supercon!

Si Nazeneuve avait raison il n’y aurait jamais d’expulsion,or il y en a bien sur,meme si le nombre est trop faible.
Donc c’est possible.
Un moyen bien simple:enfermer des illégaux dans des centres de rétention suffisamment crado en attendant leur expulsion.
Ils seront les premiers a vouloir rentrer et a vouloir payer leur billet d’avion eux meme.

Non.

Le pays d’origine doit délivrer une autorisation

L’Algérie, le Maroc, la Tunisie (et je ne parle même pas des autres shitholes) REFUSENT (et je le répète pourquoi accepteraient-ils ? Récupérer des criminels, des débiles mentaux, des décérébrés… aucun intérêt).

Sans cette autorisation… AUCUNE EXPULSION.

Zéro. Nada. Nil. Walou.

Jamais le Maroc ne reprendra ses milliers de mineurs toxicos, défoncés à la colle, cons, perdus, qui pourrissent les rues de France.

JAMAIS.

La France est la poubelle du Maghreb. Ils en profitent.

Le seul moyen serait de CONTRAINDRE ces pays shitholes par la force, le chantage : “si pas d’autorisation de retour, alors plus de visas, plus de séjours privés pour les crapules du FLN, plus de subventions, finies les conneries“.

En dernier ressort : envoyer la troupe.

Mais franchement vous voyez le gouvernement français (quel qu’il soit)… faire une telle chose ?

La farce.

Donc je le répète : vous les gardez, vous les garderez, encore, et encore, et DE PLUS EN PLUS.

Par ailleurs, les données d’expulsions sont bidonnées puisque ce sont les reconduites à la frontière… à Mayotte qui font du chiffre (les mecs reviennent le lendemain dans leur pirogue de merde).

Bref. IL N’Y AURA AUCUN CHANGEMENT.

Et si par hasard, quelques expulsions sont faites, des vraies, des signifiantes… les juges bruxellois marxistes sonneront la fin de la récré. Interdit, contre les drouâ de l’homme et patati et patata.

Bonjour. Rire du malheur d’autrui ? Non, pas vraiment. Tout cela est vraiment bien bien triste. Par contre, ayant la confirmation que nous avions raison, depuis 3 ans, il y a plutot une légère satisfaction, qui est pourtant “inapproprié” dans cette situation. Tout cela, c’est de la nature humaine.

Tiens, tiens, dans ma grooooooossssssssee entreprise, le PDG nous demande de faire une minute de silence, à 14h, pour l’enseignant tué à Arras. Et pour la petite Lola, on a fait quoi ??? Quedale !!!

Je vous conseille cet article :

https://dailysceptic.org/2023/10/16/pfizer-may-go-bankrupt-financial-markets-realise-as-companys-value-plummets-to-below-pre-pandemic-level/

Eh oui… Pfizer… est Gros-Jean comme devant.

Je reformule : Pfizer l’a dans le cul.

Pire encore… on ne parle pas ici de baisse du CA/profit (ça c’est déjà acquis)… mais de risque de FAILLITE.

Comment ?

En raison des énormes risques qui pèsent sur cette compagnie de glands meurtriers (Albert, spéciale dédicace pour toi).

Eh oui… l’hubris et la bêtise, on y revient toujours… ils ont cru qu’il suffisait de faire signer des CONTRATS à des politiciens corrompus pour… par la magie du DROIT échapper à toute poursuite, à toute conséquence…

Quand on a AUTANT de sang sur les mains, quand on a autant menti, à autant de gens, et quand on a autant FRAUDE… c’est l’équivalent de la pensée magique, comme les enfants.

Quelle blague.

J’ai plusieurs fois écrit à ce sujet.

Les politiciens corrompus seront les PREMIERS à envoyer Pfizer au bûcher… pour sauver leur propre peau.

Purdue est le parfait exemple, un véritable blueprint… (autre grande société pharmaceutique américaine… ayant tués des gens, et qui a été démantelée [CF scandale des opiacés]).

Les investisseurs en tout cas… semblent sentir l’odeur…. DU SANG.

(l’article prend un contre-exemple très intéressant avec GSK, autre poids lourd de Big Pharma.. mais beaucoup plus prudent, conservateur…).

Quoi de mieux qu’une faillite pour échapper aux actions en justice ?
Les poches sont remplies y compris celles des personnes qui ont imposés les contrats et les injections, le pognon est parti, disparu.
Contre qui vont se retourner les victimes ?
Personne car si par miracle des affaires arrivent jusqu’aux tribunaux ce sera le jeu de la chaise musicale, “je n’ai fait qu”obéir aux ordres”, “on m”a dit de …” et personne ne sera responsable, surtout pas pfizer qui n’existera plus.
Affaire classée.

bien vu

mais il y a aussi la possibilité de résolution de problème de toutes les usines à casseroles… comme le secteur sui commence par “po.. ” et finit par “litique” (

on ferme la marque et on rouvre avec les mêmes, sous une autre marque

Vous avez raison Michèle. Mais finalement, comme prévu, ce sont les Etats qui devront indémniser les victimes. L’argent, les milliards, comme vous dites, sera bien parti dans des poches privées et ne sera pas récupéré.

Si elle est heureuse comme ça la grosse, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas se fendre la gueule avec elle.

Comme j’ai pas pu lire l’anglais vu que j’ai passé mes cours dans le couloir au collège, je ne sais pas ce qu’elle a dit successivement, mais comme je suppose qu’elle a été comme tous les abrutis vis à vis des puceaux du bras, j’ai une formule silencieuse à ça en rigolant

gratos

……………… ../¯/) .
. …………….. /¯../
. ……………./… ./
. ………/;¯/;…;/; ¯`•;
. ……./;/…/…./. ……/;¯\
. …..(….;….;…. . ~/;…;)
. …….\. …………. .;….(
. ……..\……… …… _.•;
. ……….\ ……………..(
. ………….\… ……….\

C’est très clair : c’est E.T “TicTac“.

E.T “TicTac” a eu vent des plans du Hamas… Ce que le Mossad n’a pas voulu pu faire.

Le jour dit, à l’heure dite, pouf, E.T “TicTac” a pris position afin d’être aux premières loges.

Voilà.

Je partage sans doute les mêmes “choses liquides” que vous, mais les preuves sont là, indubitables. 😉

Une archive très croquignolette.

Il s’agit de l’intervention de Bibi Netanyahu devant le Congrès américain en 2002, durant laquelle il AFFIRME que Saddam Hussein poursuit un programme d’armement nucléaire (ce qui était totalement bidonné).

“There is no question whatsover that Saddam is seeking and is working and is advancing towards the development of nuclear weapons”.

https://www.youtube.com/watch?v=d_PDpwL8kuY

Bibi a l’habitude de mentir, effrontément.

On se souvient ainsi de la séquence à l’ONU en 2012, avec son dessin ridicule (la bombe avec la mèche, pour accuser les Iraniens).

https://youtu.be/rVPauUOVrmk?t=168

Dans le genre “plus c’est gros mieux ça passe”, NBC news aurait annoncé que le Hamas visait les écoles un samedi matin.

Le potentiel guerrier du conflit israelo-palestinien est énorme. On le voit encore avec l’Américain qui poignarde un enfant de 6 ans et sa mère.

https://reseauinternational.net/la-propagande-pro-israelienne-est-stupide/

https://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-ce-que-lon-sait-du-meurtre-dun-enfant-musulman-lie-a-la-guerre-entre-israel-et-hamas-16-10-2023-BO2KWFIKNVDJJJZT2X7EXTPI7Y.php

On se souvient de l’accueil très chaleureux à Moscou réservé à Xi Jinping.

C’était en mars dernier. L’occasion de célébrer l'”amitié sans limite” entre les 2 pays.

L’Occident était en PLS à cause de l’Ukraine.

Ce n’est plus de l’amour, mais de la rage, puisque cette fois c’est Poutine qui se déplace… à Pékin !

Nouvelle rencontre au sommet donc, cette fois en Chine.

Oh zut !

https://www.lefigaro.fr/international/vladimir-poutine-rencontrera-xi-jinping-mercredi-en-chine-annonce-le-kremlin-20231016

En plus des 2 porte-avions, les Etats-Unis envoient dans l’est de la Méditerranée :

-le USS Bataan (navire assaut amphibie)
-le USS Carter Hall (transport troupes)
-le tout avec 2 500 Marines

C’est cool.

Quoi d’autre ? Ah le Danemark envoie sur zone une… frégate. Petits joueurs les Danois.

Après l’effondrement de l’action Pfizer, c’est au tour de Moderna de s’effondrer: -50% depuis le début de l’année, performance nulle depuis 2021 (début de la campagne de vax)
Division par 5 depuis les plus hauts atteints en 2021.

C’est encore plus “dramatique” pour Moderna… que Moderna ne produit pas grand chose (à part le poison ARNm).

https://investors.modernatx.com/financials/quarterly-results/default.aspx

” Second quarter 2023 revenues of $0.3 billion; net loss of $1.4 billion and loss per share of $3.62
Company expecting 2023 COVID-19 vaccine sales of $6 billion to $8 billion, dependent on U.S. vaccination rates “

Prévisions totalement loufoques… puisque les chiffres des “boosters” sont pathétique.

Bye bye !

Comment dit-on bide en anglais ?

2 % des Américains (7 millions) ont reçu leur “booster” ARNm à la formule enrichie aux enzymes gloutons.

Ce sont les chiffres du CDC.

Rappel : ce poison est autorisé aux Etats-Unis pour tous… à partir de 6 mois d’âge (!!!!)

https://www.zerohedge.com/covid-19/only-2-americans-have-received-new-covid-vaccine-cdc

Bourla est en PLS (zut, pas de nouveau yacht cette année), quant à Moderna… c’est la dépression (puisque cette fausse société n’A JAMAIS RIEN PRODUIT NI VENDU, à part le poison ARNm contre le couillonavirus).

Nous l’avions dit et redit : l’opération “Covid” c’est terminé

Cette phase de la guerre des blocs est terminée (d’autres chapitres ont été ouverts : Ukraine, Moyen-Orient, le dollar, terrorisme, pétrole etc.).

Bal tragique à Bruxelles-les-Deux-Mosquées : 2 morts.

Des Suédois en plus. Quelle ironie.

Et comme d’habitude, “Allah Snackbar”, Tunisien dégénéré, barbe mal taillée, babouche et AK47 blablabla blablabla.

De nouveaux les frissons sous les roustons. La presse décharge. BFM-TV en tremble.

L’ado psychotique de l’Elysée commente entre 2 rails de coke : “L’Europe est bousculée“.

Bousculée ? Tiens c’est nouveau. 😉

Bref, le petit train grotesque du “terrorisme islamique” refait un tour, tchou-tchou !

Le type portait un gilet jaune et un casque blanc, sans doute pour mieux se faire repérer. Il a tiré, mais très mal (il a raté ses cibles au début, et c’est seulement à bout portant qu’il a pu les tuer). Etonnant : il a réussi à disparaître.

Les voies d’Allah sont décidément impénétrables.

Et maintenant ? Bougies, peluches, marche blanche, minute de silence. Le tarif syndical.

Les flics belges (rien que d’écrire ces mots, j’ai envie de rire)… vont sans doute l’abattre. Ca vaudra mieux (s’ils ont encore des vraies balles dans leurs flingues, il paraît qu’on a envoyé tous les stocks en Ukraine).

Et puis ?

Tchou-tchou refera le petit train.

Et pendant ce temps… Le Hamas n’en finit pas d’étonner… Ils ont attendu 10 jours pour publier la première vidéo… d’un otage.

Le choix en plus est parfait : une jeune femme, franco-israélienne (21 ans). Blessée à la main semble t-il.

Il y a au total 200 otages (le nombre a été réévalué à la hausse). Le Hamas affirme que 22 seraient déjà morts… sous les bombardements israéliens.

Bref, la grande psyop macabre va pouvoir démarrer.

Netanyahu va devenir fou tellement il est coincé. L’invasion de Gaza a été repoussée. D’abord pour des prétextes grotesques (la météo). En réalité, les pressions sont énormes, internationales mais aussi en interne.

Bibi va t-il craquer ?

Les “pousseurs” (à la guerre) vont-ils l’emporter sur les “freineurs” ?

Boum ou pschiit ?

L’essentiel c’est de mettre en place des états d’urgence permanents sur la base du désormais “anticipation des risques” qui fonctionne si bien à partir de 1 “forme grave de” quelque part promue à la télé.

Non la tactique des israeliens se tient:
Blocus alimentaire et en eau arrivant a son terme.
Mouvements de foules violents paralysant la zone et les axes de communication.
Le Hamas n’a plus de quoi boire ou bouffer,il ne controle plus les flux humains a l’intérieur de la bande,c’est le chaos.
Je serais très étonné que les israeliens n’y aillent pas.
A partir du moment ou il y a blocus total(alimentaire eau,énergie),le hamas est baisé.

Vous croyez… que le Hamas n’a pas anticipé cela ?

Je passe un an à préparer une méga opération militaire, doublée d’une psyop de foie (Isis style).

Mais j’oublie de stocker de l’eau et de la nourriture pour mes ptits gars, dans tous mes tunnels ?

Je sais bien qu’ils sont “Allah Snackbar” c’est-à-dire sérieusement atteints du plafond, mais soyons sérieux. Ils ne peuvent pas être crétins à ce point.

Ils ont un carré d’as entre les mains : les otages. Il en reste 150, ça fait du monde.

Bibi a cru qu’en exploitant la formidable émotion à l’instant T, il pourrait les “oublier”.

Pas de bol.

Ils sont là… ils sont nombreux… ce sont des femmes et des enfants aussi… et ça va durerLe supplice.

Je rappelle le cirque enduré par le “soldat Shalit“…

Retenu prisonnier pendant CINQ ANS !

Il fut échangé contre MILLE prisonniers palestiniens (et parmi eux des sacrés meurtriers !).

Avec 360 000 réservistes en plus, ils sont stratégiquement obligés de faire quelque chose. Mais tout est possible. On ne s’étonne plus. Sauf si les choses s’améliorent, bien sûr.

A mon avis ils sont crétins(les militants).
Les militants ont été manipulés par une puissance étrangère et par leurs chefs a l’étranger.
Des martyrs volontaires en puissance.
Meme avec quelques réserves,ils ne peuvent pas tenir sous les bombardements.
Et cette fois ci le renseignement israelien est plus précis et actif a nouveau….finie la grève!
N’oubliez pas que tout ceci est une grosse manipulation,visant a déclencher une guerre .
Les chefs du Hamas sont a l’étranger et ils trouveront un nouveau cheptel parmi les hordes de miséreux.
Et puis si Israel se dégonfle,alors ils sont finis en tant que nation.

Les Israéliens sont tellement prévisibles.
Alors oublier de stocker l’eau ou de quoi la faire me paraît improbable.

Je ne crois pas que viser des Suédois soit un hasard.
La Suède vient de réaliser qu’ils ont quelques soucis avec l’islam et les “nouveaux Suédois”, si je ne me trompe pas il y a eu des corans brûles et l’armée est déployée dans les cités.

Aux israélopassionnés, aux choqués du Hamas, aux horrifiés de l’attaque de samedi, aux Bibilovers, aux bouleversés des otages… il faut rendre à César ce qui appartient à Bibi justement (ou l’inverse).

Netanyahu est une crapule.

Et les preuves sont très nombreuses.

En voici une brûlante :

“‘Anyone who wants to thwart the establishment of a Palestinian state has to support bolstering Hamas and transferring money to Hamas,’ he told a meeting of his Likud party’s Knesset members in March 2019. “This is part of our strategy – to isolate the Palestinians in Gaza from the Palestinians in the West Bank.””

“Quiconque veut contrecarrer la création d’un état palestinien DOIT SOUTENIR LE RENFORCEMENT DU HAMAS et transférer de l’argent au Hamas.” (a t-il déclaré lors d’une réunion avec son parti).

Pouf.

Ca ne date pas du siècle dernier, mais de 2019.

Et c’est publiée par le quotidien israélien Haaretz :

https://www.haaretz.com/israel-news/2023-10-09/ty-article/.premium/another-concept-implodes-israel-cant-be-managed-by-a-criminal-defendant/0000018b-1382-d2fc-a59f-d39b5dbf0000

Ca fait mal aux fesses, non ?

Les spécialistes, les vrais, savent que le Hamas est une CREATION ISRAELIENNE.

Oui, on peut -et on doit!- rire de tout… tout simplement pour ne pas devenir ivre de colère !!!!

Rions donc de ça :

“L’Europe est bousculée” (Jupin 1er)

“Nous avons un œil particulier sur la frontière belge” (dard-malin)

“En situation irrégulière, connu des services de police; cependant aucune indication concrète de radicalisation n’avait été repérée malgré un signalement en 2016” (le procureur du Roi)

Là où ça tire dans le manche , c’est que ce gvt israélien a perdu le soutien des juifs libéraux démocrates US qui redoutent les conséquences pour la diaspora (et pour Israël même) d’être associée à cette boucherie annoncée

Votre article fait mon bonheur !
Surtout, l’accroche en termes de sujet de philosophie du baccalauréat calme un instant la dissonance cognitive que je ressens depuis plusieurs années.
Vous me faites un bien fou en me permettant de me moquer de nos malfaiteurs. Cette ignorante de l’Ontario est analogue à mes voisins, gendarmes, policiers, cousins, amis, clients, fournisseurs qui nous ont asservi depuis trois ans.
Dommage que la relation entre sa maladie et sa vaccination soit indirecte. Il nous faudra bien quinze ans, comme vous l’indiquez, pour établir la preuve.
En attendant, c’est bon de jubiler et j’ai égaré la clé de mon coffre à pitié 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *