Categories
Pognon Saloperie et sida mental

Un krach tellement gros qu’il disparaît

La finance moderne a trouvé la potion magique qui fait disparaître les krachs sous leur propre poids ! Ah non pardon, ça ne marche pas pour tout (ni pour tous…).

Krach obligataire. Certains analystes ont lâché cette expression.

Prenons appui sur l’excellent papier de Charles Gave à ce sujet…

Tout est très facile à résumer (je cite C.Gave) :

LES FAITS

La plupart des observateurs ne se sont pas rendus encore compte que les marchés obligataires de nos grandes démocraties se sont écroulés dans les trois dernières années, perdant 40 % de leur pouvoir d’achat depuis décembre 2020, ce qui ne s’était jamais produit auparavant.

LES CONSEQUENCES

Nous sommes en plein milieu de l’une des plus grandes catastrophes de l’histoire de la finance mondiale. Les pertes dans les marchés obligataires doivent se chiffrer à des milliers de milliards de
dollars

LE MYSTERE MYSTERIEUX

Le premier bâton [de dynamite] lancé a entraîné l’effondrement des marchés obligataires mais pour l’instant presque rien n’est remonté à la surface alors même que c’est l‘une des plus violentes explosions que j’ai connue dans ma carrière.
J’en suis très surpris.

Je rappelle brièvement la mécanique.

-le marché obligataire (obligations = dettes) est GIGANTESQUE (133 000 milliards de dollars, beaucoup plus gros que le marché des actions).

-les bons du Trésor américain (ou les OAT françaises, les Bunds teutons, les Gilts british etc.) sont considérés comme des produits financiers TRES SURS (et très liquides), et c’est pour cette raison qu’on en trouve… partout… dans les fonds de pension, dans les compagnies d’assurances, les banques, et bien sûr les états, etc.

-le prix des obligations est l’inverse des taux. Plus les taux d’intérêt montent, plus le prix baisse… Et plus les taux baissent, plus le prix monte.

Des banques, des sociétés d’assurance, des fonds d’investissement, des banques centrales (eh oui ne les oublions pas !)… ont acheté des MONTAGNES d’obligations pendant des années, lorsque les taux étaient (grosso modo) pas loin de zéro (décennie 2010/2020). Donc avec des prix élevés.

Aujourd’hui les taux ont très fortement (et rapidement) augmenté.

Conséquence : les prix de ces obligations chutent… Ce qui valait 100. Vaut maintenant 60.

Il est donc pertinent de parler de pertes qui se chiffrent en MILLIERS DE MILLIARDS.

Mais venons-en au fameux mystère mystérieux.

Je suis très surpris” nous dit Charles Gave.

Financièrement, économiquement… IL NE SE PASSE RIEN (ok, quelques petites banques américaines ont sauté, mais c’est à peu près tout).

Les Etats-Unis (et de nombreux autres pays !) continuent de s’endetter à mort, d’imprimer du pognon avec fanatisme. Il n’y a plus AUCUNE RETENUE. Ils ne font même plus semblant.

Chez nous, l’amateur d’anus dilatés continue de raconter des bêtises dont la taille est proportionnelle à la dilatation… des dits anus.

Un krach obligataire aux proportions bibliques donc… mais étrangement, c’est comme si on ne le voyait pas…

Comment expliquer cette sorcellerie ?

Je tente une explication, sous la forme d’une diagonale du fou.

Le krach disparaît comme neutralisé par son propre volume.

Paradoxe.

Je reformule : vous êtes un particulier. Votre fortune s’élève à 10 millions d’euros. Vous perdez 9 millions. Ca fait mal.

Mais si votre fortune se monte à 1 000 000 000 000 (mille milliards)… Si vous en perdez 90 % il vous reste toujours 100 milliards. Vous ne sentez pas la différence.

Autre image encore plus lapidaire : vous subissez dans vos comptes un trou gigantesque de X. Je le bouche avec Y qui est X au carré.

Equation résolue (et surtout problème disparu) ! 😉

Les règles comptables (qui sont violées en permanence, rappelons les délires des taux d’intérêt négatifs et autres QE)… n’ont plus AUCUN SENS face au volume ahurissant de papier dans le monde (rappel : la dette publique américaine s’élève à 33 500 milliards de dollars…).

D’autant plus que cette quantité de papier ne cesse de CROITRE et de PLUS EN PLUS VITE (il a fallu 3 mois pour pour passer de 32 000 à 33 000 milliards aux USA… Le rythme s’accélère, il leur faudra à peine un mois et demi pour ajouter 1 000 milliards de mieux).

Donc oui les pertes sont gigantesque, oui logiquement tout devrait péter demain… des banques, des sociétés, des états sont EN FAILLITE et devraient littéralement “tirer le rideau”.

Mais les montants n’ont plus AUCUN SENS, il est donc vain de chercher des vérités et surtout des conséquences arithmétiques.

A mon explication (qui est bien entendu exagérée, en réalité nous allons subir des conséquences… mais de manière lente, le temps est lui aussi violé) je souhaite ajouter une autre hypothèse.

La finances est un piège, un leurre. Le Réel va reprendre le dessus. Une revanche terrible.

Le Réel c’est-à-dire les ressources et la première d’entre-elles : l’énergie.

Et dans notre monde moderne il s’agit des hydrocarbures  (désolé pour les gazeux du cerveau et du CO2, ce ne sont pas les éoliennes ni les panneaux solaires).

Ici, les esprits complotistes les plus fins (wink wink)… boucleront sur la nouvelle guerre au Moyen-Orient qui vient opportunément… après l’offensive du Covid, puis la guerre en Ukraine (avec l’offensive occidentale contre la Russie)…

Dans un parfait enchaînement.

Trop parfait.

POST-SCRIPTUM

La 588668ème “allocution télévisée” de l’ado psychotique de l’Elysée est la dernière preuve.

Celle de l’instrumentalisation à outrance par le bloc Ouest de l”‘attaque terroriste du Hamas contre Israël”.

Voilà pourquoi il me semble raisonnable de penser qu’il s’agit bien d’une contre-attaque initiée par l’Empire occidental (qui a subi l’offensive -terrible- du Covid, puis qui a voulu contre-attaquer en Ukraine et s’est pris une belle branlée, et qui est maintenant touché au coeur de son système financier).

D’autres à l’inverse, pensent qu’il s’agit d’une offensive lancée contre le bloc Ouest, ce dernier ayant tenté de reprendre la main sur l’Arabie Saoudite (lire cet article).

Difficile aujourd’hui de trancher de manière certaine.

N’oublions pas (en plus) le problème des écuries… Des groupes appartenant à la même sphère d’influence, mais étant en compétition féroce, sur tel ou tel sujet…

Une certitude en revanche : nous sommes en pleine guerre des blocs.

Et cette guerre deviendra de plus en plus violente et intense à mesure que la finance, tel un navire fantôme, coupe les derniers liens avec la logique et avec le Réel

Historiquement, si la guerre est souvent une conséquence… parfois elle se fait cause.

Face au bordello géopolitique du 21ème siècle (chute de l’Empire Occidental versus montée de l’Empire asiatique pour faire court)… la tentation sera ainsi grande d’utiliser la guerre avec la rage de celui qui perd aux échecs et qui renverse le plateau… pour exorciser ces implacables et inévitables mouvements géopolitiques.

Et sa défaite.

Je reformule : croire que les Etats-Unis vont se laisser détrôner sans réaction très violente est un voeu pieux.

On peut le constater concrètement en Ukraine…  Washington n’hésitant pas à jouer avec le feu en aidant indirectement à des ATTAQUES DIRECTES sur le sol russe, puissance nucléarisée jusqu’aux yeux.

Cela nous prouve que la démence est désormais… banale.

Ne faites pas l’erreur de croire qu’il en sera autrement demain, le mois prochain, l’année prochaine…

136 replies on “Un krach tellement gros qu’il disparaît”

Heureusement qu’il y a le repos éternel, apparemment là haut (pas sûr) plus besoin de pognon, de bouffer, de s’habiller ni d’énergie pour se réchauffer..

Alors même en admettant que ça finisse très mal ici bas de manière générale, si je me fie sur ce qui se dit, on finira de toute façon par du bien être de longue durée.

Seul inconvénient, “là haut” il n’y aurait pas internet.. c’est ennuyeux

Les événements que vous relatez sont graves bien sur mais nous ne pouvons qu’observer de loin, par contre hier dans l’indifférence totale des grands médias la France s’est embrassée.
Av ec mon compagnon comme tout couple moderne nous faisons rs à part, mon compagnon sur FB moi sur X, au même moment les images des manifs pro Palestinienne nous sont parvenues, dans certaines grandes et moyennes villes c’était le chaos, entre la garde prétorienne (je respecte nos FO de campagne mais j’ai un dégoût profond pour les unités spéciales de darmanin), et les manifestants la soirée à été très animée, ce n’est que le début et ça et bien ça va nous toucher directement.

ceci étant l’image “tellement gros qu’il disparaît” est excellente bravo DOC (compliment pour que vous passiez une bonne journée)

pareil pour le COCO .. tellement gros que personne n’a rien vu..

Dans cette optique , à laquelle je souscris , c’est l’Iran qui est visé.
Mais c’est l’objectif d’une écurie qui doit vaincre aussi des oppositions et trahit plutôt son désespoir.
Too big to be?

Quelques exemples concrets des “effets” du crach:
Essayez de récupérer une assurance vie
Essayez de retirer du fric a la banque tous en meme temps
Essayez de retirer au dessus de 1000 euros en cash a votre banque
Réforme des retraites
Plus de médecins ou de services publics,l’argent est détourné par des cabinets de conseil qui redirigent l’argent vers les blackrocks et autres.
Prélèvements obligatoires et charges sociales en hausse
crash immobilier
déficit des états en forte augmentation
taux d’intérets en hausse continue(oui oui cela en découle,il faut bien trouver des gogos pour acheter sa dette))
etc……
Charles Gave a été financier toute sa vie:il ne connait pas la vie réelle.
Juste un bonimenteur de plus qui crache sur le pays ,mais qui est venu y vivre sa retraite heureuse.
Aussi talentueux soit il,je n’ai aucune confiance dans ce type.

Qui parle de confiance ? Et en quoi Gave a tort ? Il expose simplement des FAITS.

Il évoque bien entendu des GROSSES conséquences… à l’échelle du krach obligataire… pas une minable “réforme des retraites” ni des petites hausses de taxes ici ou là (la France est championne dans ce domaine… et ça n’a pas commencé il y a 3 ans) !

Pour moi Gave enfonce les portes ouvertes et prédit le passé.
Il tenait un autre discours il y a 20 ans alors que la triche était déja bien entamée,lui voyait de la vertu dans l’ultra libéralisme avec sa société de “capital investissement”.
Maintenant il sent le vent tourner et il chouine contre les excès de la finance.
Prenez un gars comme Jovanovic,lui n’a pas dévié d’un pouce.

Jovanovic ? Le gars qui prédit l’effondrement financier pour après-demain depuis 2008 ? (oui, ça va faire 15 ans quand même). A force, il va finir peut-être par avoir raison. Même les horloges en panne indique l’heure juste 2 fois par jour….

Vous n’avez pas lu l’article du docteur?
Crash obligataire:n’est ce pas un effondrement financier?
Jovanovic est excessif,mais il a de l’humour,et c’est un fin connaisseur du secteur financier.
Et si nous avons eu le covid et la guerre en Israel,c’est probablement a cause de l’effondrement financier.
Oui je sais…c’est terriblement complotiste!

Tant que vous n’avez pas vendu, vous n’avez rien perdu.
Dit l’adage boursier.

Mais, mais, il faudra un jour vendre pour honorer les promesses, ou bien demander aux BC, à ce qu’un surplus de papier soit encore imprimé.

Et j’ai un autre adage qui lui n’est pas boursier.
C’est à la fin de la foire que les bouses sont comptées.

J’ai je crois, la bonne solution :
Qui est de régler leur compte à tous les ayants droit et autres créanciers pour ne plus rien payer.

C’est un peu plus compliqué que cela… Des paquets de ces dettes sont utilisés… pour garantir d’autres actifs (voire même d’autres dettes)… Voyez ?

Donc le mec en face, voyant votre “garantie” fondre de 40 % risque d’être un tantinet tendu, et pourrait (dans l’ordre) :
-vous foutre un coup de boule
-vous cracher dessus
-et surtout vous demander de remettre au pot because la garantie. 😉

Deuxième problème, cette fois pour les états.

Les dettes souveraines ne sont jamais réellement REMBOURSEES, mais “roll over” (prolongées par l’émission de nouvelles).

Ergo : ici le “pas vendu pas perdu” ne tient pas !

Car les émissions de nouvelles dettes (pour roll over les anciennes) se font A DES TAUX BCP PLUS ELEVES.

Et la contamination est rapide (car les états émettent des dettes à échéances très longues, 10, 30 ans… mais aussi très courtes : 1, 2, 5 ans etc.).

Car les émissions de nouvelles dettes (pour roll over les anciennes) se font A DES TAUX BCP PLUS ELEVES.

J’ai encore la solution :

Pour le roll over, on demande aux BC de racheter les nouvelles dettes et de régler les intérêts (beaucoup plus élevés) en émettant de la monnaie.

C’est inflationniste un tantinet, je sais, mais Bruno est d’accord et donc tout baigne, détendez-vous avec Bruno.

Oui, ça s’appelle un “QE” (Quantitative easing).
😉

Et c’est exactement ce qu’elles vont devoir faire (TINA there is no alternative)… Elles changeront simplement le nom du programme (la BCE est une spécialiste des noms et des acronymes à la con, pour donner le change aux gogos).

Krach obligataire, apocalypse, guerre, Gog et Magog… D’accord.

Mais comme je le dis souvent : il ne faut pas perdre de vue les PRIORITES.

Ainsi, vous serez heureux d’apprendre que des cyclistes “TRANSEXUELS” (des hommes donc) ont remporté la médaille d’or et la médaille d’argent lors de la course féminine du Cyclo Cup à Chicago.

Prout.

Je vous invite à admirer leurs jolis biscotos sur les photos publiées par le DailyMail.

Re-prout.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12626083/Transgender-cyclists-gold-silver-Chicago-races.html

Prochaine étape ? Trois hommes (avec leurs couilles) sur le podium féminin… La boucle sera ainsi bouclée !

Et alors les Occidentaux ravis, entre 2 bombardements à Gaza (ou sur Téhéran, ça manque) pourront déclarer : “mission accomplie“.

on va droit vers le vélo sans selle en gardant les pédales bien sûr.

Et la réserve de gel, dans la gourde, car qui veut aller loin sans sa selle, lubrifie sa monture.

Et voilà le travail. Vite fait bien fait (et prévu de si LONGUE DATE par votre serviteur)…

“Au moins un enseignant mort et deux blessés graves dans une attaque au couteau au cri de «Allah Akbar»”

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/en-direct-professeur-tue-a-arras-suivez-l-attaque-au-couteau-dans-un-lycee-20231013

Un gentil Tchétchène fiché S bien entendu (il n’avait pas les codes).

Dommage, hein ?

Zut, va falloir envoyer la Légion sauter sur Gaza.

Re-zut, elle n’a plus de munitions. Ni de canons (tous envoyés à la casse en Ukraine).

La tuile.

A défaut d’aller niquer le Hamas à Gaza, Macron l’ado psychotique va “se rendre sur place” (à Arras).

Encore plus fort : “L’Assemblée nationale suspend ses travaux en solidarité avec les victimes“.

La Raiepublique est sauvée !

Dieu est grand !

Pardon… Allah Akbar plutôt !

Allez ce week-end, n’oubliez pas (dans l’ordre) : les peluches. Les bougies. Et la marche blanche (copyright, trademark).

Puisqu’il faut bien sourire un peu:
D’après France infos,le terroriste est “russe”,né en russie!(ils n’ont pas osé “Poutiniste”).

Z qui est bourré de talents (d’or & d’argent), peut toujours entre 2 lignes, organiser une tournée en Europe avec Coke comme sponsor.

Il jouait du piano debout
C’est peut-être un détail pour vous
Mais pour moi, ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu’il était libre
Heureux d’être là, malgré tout

Une cata chasse l’autre, aujourd’hui bien en peine de savoir si la campagne vaxx covid/grippe etc démarre sur les chapeaux de roue, si les punaises de lit supportent bien le changement climatique ou si les Ukrainiens sont toujours en phase avec leur grand sauveur, Israël, les manifs syndicales font un bide médiatiquement, pour la journée du moins.
Macron est à Arras, après avoir squatté 8 plateaux de tv hier soir pour espérer avoir de l’audience, bref la routine.
Par contre une info pas encore vue ici
https://www.lemonde.fr/international/article/2023/10/11/fuite-du-gazoduc-balticconnector-la-finlande-et-l-estonie-soupconnent-un-acte-de-sabotage_6193748_3210.html
Hier on nous annonçait fièrement que l ue était parée pour le gaz cet hiver, aujourd’hui ça devient de moins en moins certain.

Pardon je ne l’avais pas vu, cette histoire d’électricité sent le réchauffé en fait, il nous ont fait le coups l’année passée déjà avec les coupures tournantes qui n’ont jamais eu lieu.
Mais vu le nombre de sociétés qui font faillite la demande va décroître rapidement et la panier nulle à c…. pourra encore faire cocorico avec le diminution de la conso en France.

Les coupures ont eu lieu en Paca la nuit . Les heures creuses témoignent du truc car les cumulus n’ont pas fonctionné mais comme tout le monde dormait ça n’a pas causé de problème. Personne ne le sait mais un cumulus sous utilisé peut très bien ne fonctionner que 1 jour sur 2. Ceci explique celà et le dieu Linky a géré l’histoire.

Bonjour,
nous avons aussi Jamie Dimon, le grand patron de JPMorgan, qui a ingénument déclaré que, lorsque des banques font faillite, ce n’est pas terrible, ce qui signifie que les conséquences sont alors horribles (ou terribles) pour tout le monde.
Pour éviter un tel désastre, il n’existe qu’une solution : « nous devons modifier les réglementations bancaires pour que les banques puissent ne plus faire faillite ! »
https://chevallier.biz/jamie-dimon-maitre-du-monde/
Sans compter un gouvernement tellement aux abois qu’il veut piquer dans les caisses retraites du Privé de l’Agirc-Arrco et un Olivier Veran en roue libre sur le sujet, comme d’habitude : https://x.com/realmarcel1/status/1711681393674080703?s=20
Et puis zut enfin, il n y a tellement plus rien dans les caisses que même si l’hôpital est à l’os, on lui demande de faire 600 millions d’économie :
https://x.com/MarianneleMag/status/1712461722504831055?s=20

Ca va parfaitement dans le sens de mon article. Les “règles” sont faites pour être violées, tordues puis refaites au gré des besoins.

Historiquement, pour le capitalisme, une banque faisant faillite a toujours créé des soucis.

Ergo, interdisons les faillites pour les banques ! 😉

Dimon est d’ailleurs une crapule… car dans les faits… cela existe déjà… C’est bien entendu la règle (non écrite) du “too big to fail” !

Voilà pourquoi il n’a eu qu’une obsession : faire de sa banque… la plus grosse des Etats-Unis !

Quant aux coupes, elles ne sont que politiques (elles n’ont aucun sens en terme financier/économique, puisque par ailleurs les déficits budgétaires n’ont de cesse de se creuser, idem pour la Sécu… ce qui augmente MECANIQUEMENT les besoins d’endettement).

Il n’y a donc AUCUNE “ECONOMIE” (réelle) réalisée.

Par contre il y a la volonté (évidente chez Macron) de détruire, d’abîmer, de casser (institutions etc.) et de violer la psyché des Français.

On leur fait mal donc avec l’hosto/santé : devoir attendre, faire le poireau dans les couloirs, sans lit… Attendre une consultation, une opération des mois… Attendre un ophtalmo pendant… plus d’un an etc.

C’est de la violence (politique). Absolument pas de la “gestion”.

Désolé de le dire mais notre système est devenu soviétique par sa bureaucratie et sa paperasserie pour ne pas dire sa tracasserie. Il y a vraiment des besoins de secouer tout ça pour que le système s’effondre. Certains se lassent d’entendre >Charles Gave qui nous fait un défilé permanent des conneries du système. Mais on peut prendre tous les bouts des erreurs incroyables qui fleurissent actuellement et ne rien résoudre pour autant. Ce n’est pas un problème d’incompétence comme le croit Gave . L’époque marche sur la tête et pourtant elle marche encore comme ces fameuses têtes coupées qui parlaient encore ensuite. Il n’y a plus d’intelligence derrière et c’est une mystification permanente. Le système s’auto-entretient dans sa nullité . Ce qui suppose qu’il y a une forme IA derrière qu’on peut appeler de l’imbécilité artificielle. Certains croient que nous sommes dans un rêve éveillé . Donc nous avons changé de paradigme sans l’avoir vu ? Pourquoi pas ? L’argent la violence et l’extrême rapidité des évènements sont des paramètres qui correspondent à un univers onirique.
Petite comparaison: regardez un radio trottoir des années 60 et comparez à maintenant. Il y avait autant d’abrutis mais ils n’arrivaient pas au niveau zéro auquel nous somme rendu maintenant. On peut penser que les réseaux ont changé mais la structure mentale a fondu encore plus vite . La période covid a achevé ce qui restait .
Maintenant les rescapés doivent scruter pour trouver des indices de réalité réelle (comme dirait le doc). Et au milieu de ce foutoir il faut se frayer un chemin pour vivre sa vie discrètement en mode furtif.
Donc on en revient au début de mon propos : nous sommes dans un système soviétique à notre sauce . Il ne s’est donc pas effondré mais au contraire nous a contaminés.

La mécanique infernale est bel et bien enclenchée.

“Iran FM Meets Nasrallah, Threatens To Open Hezbollah War With Israel If ‘Brutality’ Against Gaza Doesn’t Cease”

Cette déclaration (choc) est rapportée par une source libanaise. Bluff ou pas ?

Israël va bien entendu continuer à écraser Gaza (surtout avec le début de l’opération terrestre). Ce qui “légitimera” l’entrée du Hezbollah dans le conflit.

Par ailleurs, autre signe d’un changement de niveau… Alors que l’armée israélienne pilonne Gaza… 6 jours après le début de l’attaque… le Hamas vient de tirer (pour la seconde fois depuis 2021) une roquette longue portée (250 km) sur le nord d’Israël.

Preuve que malgré les bombardements et les communiqués triomphants de Tsahal… le Hamas garde des cartes dans sa manche.

Enfin on note la rhétorique délirante du ministre israélien de la Défense. Passons sur l’expression “axis of evil” au sujet du Hamas, Hezbollah et de l’Iran… Classique (on a l’habitude depuis Bush).

En revanche, lorsqu’on lui demande si Téhéran a consenti au déclenchement de l’attaque du Hamas samedi dernier, il répond : “peu importe [car] c’est une idée iranienne” !

On résume : peu importe si l’Iran est vraiment derrière, il l’est de toute façon EN ESPRIT. 😉

Oui, bon, la mécanique infernale est enclenchée.

Il y a les mots et puis les faits.
Il paraît, sauf erreur de ma part, que le Qatar approvisionne l’Etat d’Israël en gaz et donc de même la Bande de Gaza.

Si les Qataries coupent l’appro en gaz aux Israëliens, je considérerais que l’on a franchi une étape.
Je précise que le Hamas est affilié aux Frères Musulmans, organisation sponsorisée par le Qatar.

Et puis bien sur, il y a les lignes rouges (Génocide à Gaza, Mosquée Al Aqsa, ect, ect..) lignes rouges qui semblent faites pour être franchis allègrement.

Ce n’est que mon avis, et je vais en choquer certains, mais ceux qui sont à même d’appuyer sur le bouton, ne déclencheront pas une guerre nucléaire pour une mosquée ou une opération de nettoyage ethnique.

Comme un stratège l’a déjà dit, la guerre n’est que la simple continuation de la politique par d’autres moyens.
Et la guerre nucléaire est le dernier et l’ultime moyen.

Pour l’instant, tout le monde exhibe ses muscles, et c’est à celui qui criera le plus fort, tandis que la coulisse s’active.

N’importe quoi rodez 21, le Qatar ne fournit pas de gaz (ni quoi que ce soit d’autre !) à Israël 🤣

Par ailleurs, Israël est autosuffisant en gaz depuis pas mal d’années (gisements Tamara) et en exporte mêle à l’Egypte (avec qui Israël a un traité de paix depuis 40 ans), qui le transforme en GNL et l’exporter en Europe.

De leur côté, les États-Unis ont fait savoir qu’ils disposaient de renseignements montrant que les principaux dirigeants iraniens avaient été surpris par les attaques du Hamas contre Israël.

En d’autres termes, malgré la démonstration de force massive au large d’Israël par le déploiement de deux porte-avions, de destroyers et d’autres moyens navals ainsi que d’avions de chasse au large d’Israël, l’administration Biden est profondément mal à l’aise face au risque d’escalade du conflit en une grande guerre.
https://lesakerfrancophone.fr/les-etats-unis-sont-dans-lembarras-face-a-la-guerre-disrael-contre-gaza

C’est ce qui fait tout le sel de cette affaire.

De prime abord, cette attaque dessert des pans du Deep State américain. Et en sert d’autres.

Répétons-le : l’état profond américain est DIVISE (on l’a constaté pendant Trump, le Covid etc.).

C’est une erreur de le voir monolithique.

Ensuite, comme à la roulette, la bille virevolte encore.

Un conflit élargi pourrait… renforcer Biden (son clan du moins, pas lui personnellement, union autour du chef en période dangereuse, option 9/11)… ou au contraire le faire couler (prix essence).

Et d’autres événements pourraient “compléter” cette attaque.

Imaginez : l’un des 2 porte-avions est coulé… Là, l’état profond serait gagnant/unifié (Pearl Harbour). A l’inverse, un conflit qui reste limité mais qui dure… pèserait sur le prix du pétrole (longtemps) : très mauvais politiquement (en interne).

Bref : perso, mon coeur balance.

NOUS SAVONS que des cinglés américains veulent la guerre avec l’Iran.

NOUS SAVONS que d’autres Américains ont l’oeil rivé sur le prix du pétrole (et uniquement cela, dans l’optique des élections de 2024), et sont bien ennuyés par ce conflit.

NOUS SAVONS que d’autres ne font qu’une seule chose : supporter les actions d’Israël (présentes et futures), peu importe lesquelles.

NOUS SAVONS que d’autres sont obsédés par Moscou et voient la main de Poutine partout, et donc ils pensent que Poutine vient d’ouvrir un nouveau front.

Quelle écurie prendra le dessus ? Quelle écurie a le dessus aujourd’hui ? Et sera t-elle capable d’atteindre la ligne d’arrivée, ou alors un autre événement la pénalisera ?

Pour Zion , c’est le Rubicon : entrer ou ne pas enter? that is the question!
Pas sûr de l’aval de Washington

Ah, je suis content de ne pas être seul à voir une opération concertée dans cette offensive violente en Israël. Les éléments de langage et les narratifs qui ont subitement et unanimement été employés par les pays occidentaux et les politicards français tous en choeur, m’ont fait suspecter dès le début une opération de communication, et donc une opération géopolitique.
Que l’attaque du Hamas ait reçu le soutien des US, de l’Iran, du Qatar, ou des papous guinéens n’a aucune importance : ç’a été préparé, concerté, et comme pour l’Ukraine, les grandes puissances à l’oeuvre veulent déchaîner la guerre dans le Moyen-Orient pour à la fin redessiner les cartes et s’en partager les terres.
Je pense à cette photo de la conférence de Yalta, où l’on voit Churchill, Staline et Roosevelt sur leur fauteuils après s’être partagé le monde : les chefs d’orchestre se tiennent cette fois cachés, mais le but est le même.

Note: l’image de l’évolution du territoire palestinien figurant dans l’article du blog de Bertez et mensongère, mais au vrai, à ce stade, on s’en branle.

Et pour appuyer mon propos, un tweet révélateur :
https://twitter.com/CraigMurrayOrg/status/1713433982002495932

“The ignorance of how the world really works is astonishing.
Qatar hosts the Hamas office, just as it previously hosted the Taliban Information Office, at direct US request. It provides a venue where the US can talk to Hamas, directly at deniable level or through Qatar government.

So when Blinken is there one day and the Iranian foreign minister there with Hamas the next day, these are in effect proximity talks.
Qatar is dependent on US support. It hosts a US military base. Without that US support, it would be vulnerable to Saudi Arabia.

Qatar would never make any foreign policy move, or host any organisation, without US agreement.
All of this was explained to me in detail, by a government (and royal family) member, a few years ago when I visited to ask whether Wikileaks might eventually site itself there.”

Voilà voilà…

Merci Docteur pour ce nouveau billet, et l’avertissement en fin du post-scriptum. “La démence est désormais banale”. Bien trouvé !!

Célèbrons les bonnes nouvelles comme il se doit.

Pfizer se vautre.

Ils ont revu à la baisse les prévisions de CA et de bénéfices pour 2023.

” the company said it now sees 2023 revenue of only $58 billion to $61 billion, down $9 billion from its previous estimate of $67 billion to $70 billion. “

Quant à l’EPS (bénéfice par action) il est divisé par deux.

Ni une ni deux, l’empoisonneur en chef annonce… des milliers de licenciements (eh oui, les mecs sont rapides aux Etats-Unis).

Mais attention, ils y mettent les formes. Ils baptisent cette opération : “cost realignment program“.

“Cost realignement”… c’est aussi beau que le p’tit Jésus en culotte de velours ou que la “croissance négative“.
😉

Bref, la fête Covid est finie.

Les pseudos “boosters” sont des bides. Voilà la réalité.

https://www.zerohedge.com/markets/pfizer-crashes-after-slashing-profit-guidance-more-half-collapsing-demand-covid-meds

On ne peut pas se goinfrer partout, tout le temps sur le dos des manants.
Et puis Pfizer a le Viagra avec lequel, il pourra qui sait, sortir un booster.

Mais effectivement, si l’on veut se faire de l’argent constamment, il vaut mieux être dans le business de l’armement ou dans celui de l’énergie, que dans celui de la pharmacie.

Enième “réunion de sécurité” à l’Elysée avec l’ado psychotique.

J’avais prévu le retour du “terrorisme islamique” (à plusieurs reprises). C’est si facile

Une valeur sûre et surtout une valeur d’avenir ! Puisque nous importons des MILLIONS d’arabo-africains qui sont majoritairement… musulmans.

Ca aide forcément.

Vous ne voyez pas de “terrorisme islamique” au Japon… Ni en Corée du sud. Ni au Laos, ni au Vietnam. Ni en Chine (si on fait abstraction… des Ouighours, infime minorité abrutie et musulmane bien entendu, qui prétend foutre la merde au milieu de 1,4 milliards des Hans, faut-il être con à ce point, c’est vertigineux).

On se demande bien pourquoi ! Ces salopards d’Asiatiques sont décidément très étranges.

Racistes aussi sans doute. Beurk ! 😉

Bref.

Donc Macron jouit littéralement. Il en décharge de bonheur.

Il a sa nouvelle “crise”. Il en fait des tonnes. Les médias en font des tonnes. Ca suinte. Ca jute. C’est obscène.

(c’est étrange il n’y a pas eu de “réunion de sécurité” à l’Elysée, et l’Assemblée nationale n’a pas interrompu ses travaux, lorsque la petite Lola… 12 ans… fut violé et massacrée par une Algérienne cinglée).

Je t’échange un Tchétchène enragé contre une Algérienne enragée. Quelle différence ? Les morts n’ont pas tous le même poids politique (là c’est un prof, argh, vous savez les soldats de la Raiepoublique sans casque ni armure qu’on envoie au front, face à des enfants enragés, décérébrés… et pas des Jean-François ni des Marie).

D’ailleurs, on aurait préféré un “conseil de défense“, ça aurait davantage de gueule (comme du temps du “Covid”).

Allez mon pari : ce sera pour la prochaine fois.

Là un égorgement, c’est… BANAL. Assez cheap au fond.

La prochaine fois, il faudra du lourd : des grenades, des corps déchiquetés, et des décapitations bien entendu (si possible “des bébés“, c’est à la mode il paraît).

Bref, tout est obscène.

Et vous allez en BOUFFER PENDANT LONGTEMPS.

JUSQU’A LA LIE.

Jusqu’à la li… banisation.

Quelques attentats pour remettre les gueux dans le droit chemin qui pleurent sur les méchants, alors, il faut mettre les vilains en scène.
https://www.leparisien.fr/faits-divers/attaque-dans-un-lycee-darras-fiche-s-ancien-eleve-qui-est-le-suspect-13-10-2023-S5LXLC45JBBG3CAQJ6VUADA2XM.php
“il serait un ancien élève de l’établissement scolaire, d’origine tchétchène, et âgé de 20 ans. Né en 2003 en Russie, entré en France en mars 2008”
N’est ce pas…

Pourquoi j’écoute france info?Pour décrypter le message qu’on veut nous faire passer.
Les grands titres maintenant sont sur l’attentat d’Arras.
L’invasion de GAZA n’existe plus,il ne s’y passe plus rien,donc pas un mot.

Ah ce delicieux frisson sous les roustons… Alerte “Urgence Attentat” !

Ca claque. Ca sonne bien !

On veut du “Conseil de Défense et de Sécurité Nationale” !

On veut des sirènes ! Des alarmes ! Du bruit !

On veut des lycéens confinés comme des crétins pendant des heures dans toutes les villes, parce qu’un seul Tchétchène enragé a égorgé un prof !

On veut du sida mental, plus, moare, môre, encore !

On veut BFM, les émissions spéciales sur LCI ! On veut des consultants très cons !

On veut donner un peu de relief à nos vies de merde ! Merci ! Merci ! Encore ! S’il vous plaît ! De la violence, des humiliations ! Du sang (mais pas trop) !

Nous voulons disparaître.

Nous sommes déjà morts.

Prout.

Une technique qui a bien fonctionné une fois sur la base de “l’anticipation du risque”, voire du “surrisque” qui demande une riposte “politique audacieuse”, comme dirait le conseil d’état (étude 2018) ne peut qu’être reproduite.

on est chez les shadocks “il vaut mieux pomper même s’il ne se passe rien, que de risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.”

Il est étonnant de constater que des blessés graves de masse de tirs de biceps terroristes ne créee pas d’état d’urgence.. la surveillance “sentinelles” a existé avant mais personne ne l’a lu

je signale pour les esthètes et les anglophones… un article du New York Times (le quotidien du Deep State US, avec le Washington Post) republié (gratos) par le Bangkok Post.

C’est la fête profitons-en.

https://www.bangkokpost.com/world/2664086/the-secrets-hamas-knew-about-israels-military

L’article relate/reconstitue l’attaque du Hamas samedi à partir (soit disant) des “caméras” portées par les attaquants (et récupérées ensuite sur les cadavres, des images vues par le New York Times, affirme le quotidien).

Plusieurs éléments : le coup du document “daté d’octobre 2022“. Ben voyons. Ils auraient dû écrire dessus l’heure aussi. D’autant qu’un document de renseignement qui date d’un an… ça craint un peu du boudin au niveau actualisation…

Ils insistent sur l’extraordinaire “connaissance” qu’avait le Hamas des dispositifs israéliens, des positions israéliennes etc. (le renseignement donc).

Leur organisation (par petites unités, avec des cartes et des objectifs précis, bizarrement y’avait pas écrit “décapiter X bébés”, dommage).

Mais surtout ce qui frappe est l’absence TOTALE… euh… des soldats israéliens (ou des flics).

Personne.

A part (dans le récit) quelques mecs ici ou là, au début, totalement hagard, incapables de faire quoi que ce soit et vite surpris, et éliminés par le Hamas.

Le Hamas prenant ainsi le contrôle de “8 BASES MILITAIRES ISRAELIENNES” ! Hein ?

Y’avait personne dans ces “bases” ?

Pas un de ces pseudos soldats n’a eu le temps… visiblement… de dégainer son téléphone portable et d’appeler sa maman, son tonton, voir plus simplement son chef, pour dire que ça partait en couille.

Non.

Aucune alarme. Pépère.

Quelques civils dans des Kiboutz qui parviennent à sauver leur peau… en tirant (un peu, un flingue) sur le Hamas, ou en se cachant.

Eux-non plus… comme à Pompéi… ils n’ont pas eu le temps d’utiliser leur téléphone pour appeler à l’aide. Même pas un p’tit message Whatsapp. Ou sur Facebook. Rien.

Israël ce n’est pourtant pas les Etats-Unis en terme de grands espaces…

Non, samedi, c’est comme si la cavalerie N’EXISTAIT TOUT SIMPLEMENT PAS.

Le tout se déroulant pendant plusieurs heures à la frontière la plus surveillée du mooooooooooooooonde (disons : de la galaxie), avec les troupes du Hamas parvenant à mettre le chaos sur 80 km2….

Alors soit mon hypothèse est la bonne (idiocratie généralisée, les Israéliens étaient tous en grève, ou à la piscine, ou en stage de sensibilisation LGBT+++ à San Francisco).

Soit on se fout vraiment de notre gueule.

Ce qui frappe enfin… c’est la volonté de NE PAS ENQUETER. L’excuse est toute trouvée : “on fera ça après, là nous sommes très occupés à bombarder Gaza et à nous venger”.

Alors que c’est fondamental. Les systèmes de communication fonctionnaient-ils ? Mobile, Internet ? Qui a appelé à l’aide, quand précisément, et appelé qui ?

Et pourquoi ce qui n’a pas répondu ou n’était pas joignable ?

Il est trop facile de se concentrer sur les “failles” des services de renseignement (pour l’alerte AVANT).

La seconde faille, énorme, ce sont ces 5 heures samedi dernier (le PRESENT) pendant lesquelles c’est comme si on avait donné au Hamas… CARTE BLANCHE…

Alors soit mon hypothèse est la bonne (idiocratie généralisée, les Israéliens étaient tous en grève, ou à la piscine, ou en stage de sensibilisation LGBT+++ à San Francisco).

Soit on se fout vraiment de notre gueule.

Je dirais les 2 mon Capitaine.

La veille du jour où a lieu l’assassinat de JFK à Dallas (Texas), l’homme chargé de coordonner les services de sécurité avait été envoyé en mission à l’autre bout des USA, en Alaska je crois.

Je conclurais en disant cui bono.

L’enclave de Gaza coûte de l’argent aux monarchie du golf et à l’UE.
Un champ gazier situé au large de la bande de gaza attend de pouvoir être exploité par les Israéliens associés à British Gas

C’est donc comme dab, le grand bal des cocus qui seront priés soit de s’exfiltrer en Egypte, soit d’émigrer à l’étranger, comme leur aïeux en 48.

On foutra la paix aux Palestiniens, le jour où il n’y aura plus une seule goutte d’hydrocarbure à soutirer dans la région.

“cui bono.”

Bien sûr.

Le problème est qu’on peut trouver de TRES NOMBREUX candidats (tous très motivés) au “cui bono”.

Je vois d’ailleurs un parallèle saisissant avec… la covidémence !

Les uns peuvent lorgner le pétrole, les autres casser tel ou tel accord de paix, les autres punir les USA, les autres déclencher une guerre avec l’Iran, les autres remettre en cause tel ou tel leadership arabe, les autres faire porter le chapeau à la Russie et au méchant Poutine, les autres provoquer le retour du Messie, les autres faire des génocides, les autres déclencher la 3ème guerre mondiale, etc.

Honnêtement… la liste est vraiment longue.

Et ne parlons pas des sous-objectifs enchevêtrés dans des objectifs principaux etc. Des alliances contre nature mais de circonstance entre telle ou telle écurie rivale, etc.

Oui, de très nombreux prétendants.

Sans perdre de vue que l’argent, plusieurs dizaine de milliards à toucher chaque année, est l’un des motifs les plus puissants.

Ne pas oublier que les intérêts britanniques sont impliqués dans la région depuis plus d’un siècle, et quand les sujets de sa gracieuse majesté fourent leur nez quelque part à l’étranger, ce n’est pas le plus souvent, pour faire dans l’aide humanitaire.

Lord Balfour qui fut à l’origine de la création d’un foyer juif en Palestine, Palestine déjà sous mandat britannique, n’a pas émis cette idée par hasard.

Oui, ce n’est pas un problème de services secrets (on ne sait même pas s’ils ont failli ou non), mais une INCOMPRÉHENSIBLE ABSENCE DE GARDES FRONTIÈRES !

Qui ne s’était jamais produite en 73 ans : de 1948, date de création de l’Etat d’Israël, à 2021.

Et même avant 1948, chaque Kibboutz était sur le pied de guerre, veillé, et donc potentiellement défendu constamment 24/24 et 365/365.

En 2021 d’ailleurs, rappelez-vous, il y eut des “manifestations” très violentes le long de la clôture / frontière de sécurité avec Gaza. Environ 1000 à 1500 Gazéens jetaient des bombes ou ballons incendiaires de l’autre côté et tentaient de s’infiltrer, détruisant des éléments de clôture.

Mais à l’époque, il arrivait que les gardes frontières israéliens – présents – tirent en particulier sur les Gazéens ayant passé la clôture.

Ce mouvement hamassien a duré 1 mois.

Le 7 octobre, il n’y avait pas de gardes frontières israéliens à la frontière, ni même à 2km !

Pourquoi ? On le saura peut-être un jour, ou en partie mais ça ne pouvait pas pardonner. Le Hamas ne pouvait pas l’ignorer, surtout que le nombre de permis de travail accordé aux Gazéens par Israël était passé à 20.000 par jour !

Les anti-Netanhyaou diront que c’est parce que cet affreux gouvernement d’estrême drouate avait déplacé toutes les unités de gardes frontières du sud pour protéger les Israéliens (ou “colons” si vous aimez le mot) de Judée Samarie (ou Cisjordanie si vous trouvez que Judée fait trop Juif 😁).

En définitive, je pense comme le Doc qu’il s’agit d’un délitement qui a eu lieu dans l’Etat d’Israël et dans Tsahal.

Mais aussi des défections/”grèves” et même des trahisons de hauts gradés et de réservistes hauts gradés depuis les grandes manifestations anti démocratie (contre la réforme de la cour suprême voulue par le Peuple qui a élu 64 députés sur ce projet) où ils annonçaient eux-mêmes qu’ils n’effecturaient plus leur devoir.

Beaucoup avaient même refusé de servir.

Il est donc possible qu’avec qqs défections /trahisons de gradés gauchistes, il ait été décidé depuis qqs semaines ou même qqs jours avant le 7 octobre de ne plus positionner de soldats sur leurs positions d’avant, capables d’éradiquer en qqs minutes une incursion de même 1000 ou 2000 hommes.

Même avec des hélicoptères appelés suite à une alerte et un peu d’artillerie, les Israéliens auraient éliminé les 1000 infiltrés gazéens en moins d’une heure.

Il y a deux problèmes :
-personne à la frontière
-et la “non” réaction pendant 5 heures

Et pour le deuxième point, on ne peut pas continuer d’invoquer le “personne” (Israël étant si petit en terme de surface/distance).

Les soldats attaqués, les civils attaqués à la frontière ont-ils appelé les secours ?

Pourquoi ces derniers ne sont pas venus (il ne faut pas 5 heures pour traverser le pays en hélico).

On a des témoignages de survivants de la rave party… QUI ONT APPELE LEURS PROCHES (donc les télécommunications fonctionnaient).

Oui, effectivement, pas de gardes frontières à la frontière avec Gaza pour la 1ere fois depuis 1948 et en plus pas d’intervention de Tsahal avant plusieurs heures !

C’est phénoménalement suspect.

Mais à l’époque, il arrivait que les gardes frontières israéliens – présents – tirent en particulier sur les Gazéens ayant passé la clôture.

Ou n’ayant pas passé la cloture…

Frissons ! Frissons sous les roustons !

“Le musée du Louvre fermé ce samedi «pour des raisons de sécurité»”
“Le célèbre musée parisien a annoncé ce samedi qu’il resterait fermé toute la journée par crainte d’attentats.”

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/le-musee-du-louvre-ferme-ce-samedi-pour-des-raisons-de-securite-20231014

Quel délire… Quelle obscénité. Quelle farce.

Peur du virus. Peur du “terrorisme islamique”.

On confine. On ferme.

Et ça veut organiser les jeux olympiques !

BANDE DE CRETINS !

Et ça veut organiser les jeux olympiques !

Oui, mais durant la durée que dureront les jeux, plus aucun risque, rien, nada.
Le monde entier communiera, en remerciant De Coubertin, Anne Hidalgo, de faire le bien.

Panem et circem ad obstupefaciat turbam

Attention au biais…

Oui toutes ces “attaques” sont manipulées/téléguidées (pour une raison première fondamentale : tous ces “terroristes” sont fichés S, surveillés, et conservés sur notre territoire… Ergo il est rationnel d’affirmer que l’ETAT FRANCAIS téléguide ces attaques, puis les instrumentalise, inutile de revenir sur des épisodes Charlie/Bataclan… qui ont permi de sauver la crapule Hollande, rien que d’écrire son nom je me sens souillé, fin de la parenthèse).

Mais…

Il faut étudier et prendre en compte le “substrat”.

Les millions d’arabo-africains présents en France, légalement ou illégalement (aucune différence) ne sont pas un fantasme. Ni une psyop.

Ils existent.

Ils sont là.

Vous les voyez TOUS LES JOURS.

Je reformule : allez demander aux Libanais (il en reste quelques uns)… ou aux Yougoslaves… Ou aux pieds noirs en Algérie… s’ils ont vécu une psyop… ou le Réel.

Les Français passeront à la casserole. Un jour. Pour de bon.

On sera loin alors des opérations montées par les cabinets noirs de la Raiepoublique.

Les Français passeront à la casserole. Un jour. Pour de bon.

Le Français de souche (c’est un gros mot je sais), c’est majoritairement des francs et des romains, des catalans plus des Bretons et des Normands plus quelques anglais (guerre de 100 ans).

La France et ses gouvernements se sont vendues depuis longtemps.

@baretous

Ne serait-ce pas une recrudescence de cas de coincidites.

Coincidite dont l’origine n’a pas encore été déterminée, bien que le dpt recherche Pfizer, se soit penché sur la question.

C’est la fête à la Palestine outre-Manche !

Liverpool, Newcastle, Londres, Manchester, Bristol… bref toutes les zones urbaines islamisées… gros défilés pro-Palestiniens. Des milliers de participants.

Comme chez nous, la police ânonne : “support Hamas and you will be arrested [prout].”

Ben voyons…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12630283/Hamas-arrested-Met-Police-pro-Palestinian-protesters-London-officers.html

Subitement les Anglais comprennent que… euh… ils ne sont plus seuls… La Grande-Bretagne a été colonisée (Pakistanais, Afghans, Nigérians, Somaliens la crème de la crème, etc.).

@Michèle
Paris, premiers entraînements pour le marathon 2024

Je suis certain que tous les records seront explosés

2020 : annus horribilis. 2021 : annus horribilis. 2022 : annus horribilis. 2023 : annus horribilis. 2024 : annus horribilis dilatée.

Ne boudons pas notre plaisir. Les gauchistes du parti Travailliste néo-zélandais (le parti de la criminelle covidémente Jacinda Ardern) ont bu la tasse lors des élections.

https://www.reuters.com/article/nouvelle-zelande-election-idFRKBN31E05L

Mais… les kiwis qui sont des gros neuneus écolos gogos (on n’a pas tapé assez fort lors du Rainbow Warrior)… n’ont pas PUNI les Travaillistes à cause de la covidémence (je rappelle qu’ils osèrent REELIRE la jument dingo EN OCTOBRE 2020 !!!!)

https://www.reuters.com/article/uk-newzealand-election-idUSKBN2712ZI

Non, ils ont puni le Labour… parce que les pauvres chéris sont choqués par… l’inflation.

Tu parles d’une geste, d’une révolte, d’un sursaut de résistance au nom de la liberté. Walou.

On ne fait pas plus veule et minable.

Je le répète : il n’y a rien à tirer des Néo-Zélandais.

Relisez cet article d’août 2020 pour prendre la mesure du délire de Jacinda Ardern, de ses complices et de la population :

https://covidemence.com/2020/08/12/nouvelle-zelande-nouvelle-covicinglerie/

C’était un secret de Polichinelle… Le porte-avions qui a quitté la Floride a bien pour destination le large d’Israël… Où il rejoindra son (grand) camarade, le USS Gerald R. Ford.

C’est désormais officiel.

https://www.defense.gov/News/Releases/Release/Article/3557560/statement-from-secretary-of-defense-lloyd-j-austin-iii-on-deployment-of-uss-eis/

L’Ukraine me manque. 😉

Où sont les petits drapeaux sur Touiteur ? Le demi million de morts ukrainiens ne comptent plus ? Vlad’ reviens ! Ils sont devenus fous !

Thaïlanderies (ça fait longtemps ! Les juifs et les musulmans et le Moyen-Orient commencent sérieusement à me courir sur le Som Tam).

Le PT, parti politique de l’ex premier ministre Thaksin, avait porté durant toute la campagne électorale (avant mai 2023) une “idée” énorme :

-verser 10 000 THB (262 euros)… à tous les Thaïlandais de plus de 16 ans (56 millions d’individus)

-donner cet argent via un système de “blockchain” (vous savez, le truc des crypto monnaies), dans une application pour smartphone… Un “digital wallet”.

-cet argent ne pouvant être dépensé que dans un rayon… de 4 km autour du “domicile” (?) du bénéficiaire (et pendant 6 mois maximum).

Sur le moment tout le monde a rigolé un bon coup, tant cette idée était loufoque. On a oublié. Moi le premier.

Et puis, hélas, le patron du PT est devenu… premier ministre (août).

Et pépère et ses ministres déjantés S’ACCROCHENT maintenant… à leur plan !!!!

On pensait : “sextoy de campagne vite oublié après l’élection”.

Erreur.

Et c’est là où ça devient énorme… les MECS Y CROIENT REELLEMENT !

Je commence à regretter … les militaires (jamais je n’aurais pensé écrire cela !). 😉

Les militaires sont cons, c’est une constante, mais… ILS NE FONT RIEN (à part commander des jouets absurdes, avions, sous-marins, tanks pour toucher des pots de vin délirants).

Bref.

Le premier ministre qui est l’ANCIEN PATRON d’une très grosse société de construction (!)… est persuadé que ce plan est génial pour booster l’économie…

Injecter 560 milliards THB (14,5 milliards euros) dans l’économie “c’est bon pour la faire redémarrer“.

Il ajoute : “coefficient multiplicateur” (l’argent étant dépensé “plusieurs fois”)… et “recettes fiscales“. Bref, le brouet classique d’un collégien boutonneux en master Economie Bac – 15.

Personne n’est capable de lui dire : si 10 000 THB pour tous, c’est formidable… Pourquoi dans ce cas ne pas donner 20 000 ? Afin d’obtenir un doublement de la formidablitude ?

Et si on y pense : donnons plutôt 1 million ! A tous, enfants et chiens compris.

Pourquoi pas ?

Je donne à chaque Français 2 million d’euros, pouf, je fais disparaître la pauvreté ! Tout le monde devient millionnaire.

C’est pourtant simple, non ? 😉

C’est encore plus péchu que Tapie qui voulait “interdire” (“rendre illégal“) le… chômage des jeunes.
😉

Le plus cocasse : pépère est en poste depuis 2 mois… et TOUJOURS PAS UN MOT sur le financement de son petit godemiché monétaire.

Il y a des comités qui réfléchissent, qui se réunissent… Mais on ne sait toujours pas. Ils ne savent toujours pas !

Par contre… ils SAVENT que l’opération doit démarrer début 2024.

Rien non plus sur le coup de la “blockchain” (les mecs ont vu ça sur CNN, ça fait chic, alors ils plongent), et de l’application sur téléphone mobile (qui n’existe pas).

Rien enfin sur le concept (?) de ne pouvoir dépenser le pot de vin légal… que dans un rayon de 4 km.
😉

Pourquoi pas 6 km ?

Bref, nous sommes des deux pieds et des deux mains dans l’idiocratie, de la race de celle qui colle aux semelles…

Et au lieu d’enterrer vite fait bien l’objet de la honte (ce que tout politicien cynique ET INTELLIGENT aurait déjà fait)… ce DEBILE MENTAL en remet une couche et appelle ses militants à EXPRIMER publiquement leur désir ardent de bénéficier de ce programme !

Il appelle à organiser des MANIFS !!!!!

“”If you agree with me and like this scheme, don’t let those who are opposed to it without reasons to put a brake on it,” he said.”Let us know you’re happy with it and are glad to have the scheme.”

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2664214/premier-rallies-support-for-digital-wallet-scheme

Je commence vraiment à flipper.

Général Prayuth reviens ! Un p’tit coup d’état STP ! Une junte ! Please !
😉

Cher Confrère et amis de la résistance ,

C’est ce qu’on appelle le “Quoi qu’il en crotte” à la sauce Taï 💩
C’est dimanche, interdiction de déprimer. Une pasta et ça repart !

C’est amusant, FX en parlait il y peu sur une de ses chaînes youtube (DME et DME en direct), un délice pour remettre les pendules à l’heure sur l’état réel de la France.
Il voyait dans cette idée une façon de promouvoir l’euro numérique, voyance ou hasard.

En fait, c’est le rayon dela liberté de déplacement qu’il est envisagé d’octroyer au gueux.
Pour leur sécurité, bien évidemment.

On disait Proche-Orient , puis , Moyen , maintenant c’est Extrême …ment chaud.
Je pense qu’Israël va perdre la bataille de l’opinion ( mondiale ).
Ont-ils les moyens de s’asseoir dessus?

@MIMIL
Ont-ils les moyens de s’asseoir dessus?

Mais ils s’assoient déjà dessus (qu’elle soit mondiale ou occidentale).
Ils s’asseyent déjà sur les résolutions de l’ONU.

Ils ont enlevés les gants, et ne préservent plus les apparences depuis déjà un bon moment.

Et puis ils contrôlent la presse occidentale en sous main, et ce que peut dire ou écrire la presse hors occident, ils s’en foutent comme de leur 1ère kipa.

On a toute l’armée US en appuie derrière, donc on fait comme on veut faire, car nous sommes les cakes du moyen orient.

Israël, je le rappelle c’est 9 millions d’habitants sur un territoire grand comme 2 fois l’Ile de France.

Oui , mais je voyais ça dans le contexte du divorce croissant des opinions avec les dirigeants et leurs grandes gueules médiatiques

Cher MIMIL demande au taulier qui tient le blog, combien il comptabilise d’intervenants réguliers.

60% de la population en âge de lire un quotidien, avale la soupe sans broncher.
30% ont compris et préfèrent se détourner et s’abstenir de lire la presse et de veauter
10% ont de même compris et expriment (en vain) leur opinion.

Très pragmatiquement, le divorce avec les dirigeants aura lieu quand les LBD40 seront de sortie du fait d’une inflation galopante et de rayonnages dans les super marchés vident les 3/4 du temps.

Les ventres vides même abrutis, ne réclament pas des jeux mais d’avoir du pain.

Le bouzin dit : “last 30 days : 15 604 visitors“.

Et toc.
😉

Par contre, nombreux sont les toxicos, on les connaît, dénoncez-vous ! Car “261 501 visits“.

Mon blog est un haut lieu de la culture, n’est-ce pas ?

Mais au-delà, et en creux, cela illustre ce fait blessant, indépassable, consubstantiel à la nature humaine : les gens sont cons.

je ne vois pas d’autre manière de l’exprimer.

Croire un communiqué de presse de Pfizer qui dit “95 % d’efficacité“, croire à un virus qui tue tout le monde plusieurs fois de suite, croire des bêtises chinoises, croire au Père Noël (ah non pardon, les enfants ça va), croire qu’un violeur pédophile meurtrier analphabète a reçu la parole de Dieu, croire qu’on va se taper 70 vierges au paradis une fois mort (pas du Covid, mais plutôt en décapitant des bébés israéliens !), croire que le C02 va tous nous tuer, croire qu’on maîtrise l’ARNm, croire que Burno Lemaire est le ministre des anus dilatés, croire qu’on peut changer de sexe, …

… bref… CROIRE

… fait de nous d’ETERNELS IMBECILES (heureux ou malheureux, ça dépend).

Et c’est ainsi depuis des gazillons d’années.

Et ce n’est pas prêt de changer (malgré des piqûres d’ARNm dans le cul) !

Autour de moi , c’est la contrainte qui convaincu à la piqure , et , maintenant , c’est l’unanimité pour refuser “boosters”.
J’ai déjà avancé l’idée que la propagande nous persuade que la majorité est plus résignée qu’elle ne l’est vraiment ( g. jaunes)

Oh oui… on ne leur fera plus le coup … Sauf que les gens REPLONGENT, immédiatement après sur le nouveau “truc”, le nouveau chiffon rouge agité devant leurs yeux.

L’Ukraine (juste après le Covid).

“Mettre à genou l’économie russe en 2 semaines” (AKA Burno l’Anus Dilaté)

Ensuite ? Pouf. Israël. Shoah 2.0. Pearl Habour 2.0. 9/11 au carré.

Entre temps ? Ben tiens le CO2 !

Les ouatures électriques.

Le terrorisme islamique. Les profs égorgés. Les fichés S, et patati et patata.

Et c’est SANS ARRET comme cela.

Ce phénomène repose donc bel et bien sur la constante humaine : la bêtise (si vous êtes de bonne humeur, vous diriez la “crédulité“).

@MIMIL

En règle générale, mise à part quelques rares dérangés, la plupart d’entre nous cherchons à trouver ou à rester dans une zone de confort.

Une 1ère piquouse, puis un rappel, furent bien accepté, après tout, ne se fait-on pas vacciner pareil contre la grippe en toute innocuité, alors on peut y aller, et puis c’est la condition pour continuer à aller au café (assis/debout ou couché) et bravo on s’est tous protégé.

“”et , maintenant , c’est l’unanimité pour refuser “boosters.””

Là, nous sommes en octobre 2023, tous les rivotrilés en EHPAD l’ont-été, et bien que quelques cas dits asymptomatiques subsistent, la pandémie a pris fin.

Et donc, mis à part les vieillards et autres hypocondriaques, la majorité n’a aucune envie de se refaire piquer, chacun estimant avoir déjà contribuer.

Et comme le ministre de la santé, n’a pas encore eu la brillante idée d’inclure l’injection ARNm dans le panel des vaccins obligatoires en France, pour suivre une scolarité, personne ou presque ne voit l’utilité d’aller tendre le bras.

L’ONU ce fameux machin ou la majorité arabe et musulment ont réussi a condamner la France sur les droits de l’homme ?
Ils contrôlent tellement la presse occidentale que la majorité des français sont pro palos !! Peut mieux faire

Vaccin contre le Covid, plus il vous fait souffrir, mieux c’est.

Génial !
Une épitaphe de pierre tombale pour les quadruples dosés

“Et comme le ministre de la santé, n’a pas encore eu la brillante idée d’inclure l’injection ARNm dans le panel des vaccins obligatoires en France, pour suivre une scolarité, personne ou presque ne voit l’utilité d’aller tendre le bras.”

Vous inquiétez pas ils ont trouvé la parade .. bientôt LE VAXX ANTICOVID ALIMENTAIRE ! Si si bientôt sur vos étales de votre supermarché favori entre la saleté la courgette ! La question est de savoir si ils vont le préciser sur l’étiquette !
🤡
L’avenir appartient à ceux qui un bout de terrain pour faire leur potager moi j’dis!😁

… Je rebondis : nous sommes ce que nous mangeons… et même nos descendants (un rappel fort utile fait par Alexandra Henrion-Caude dans son bouquin… j’en parlerai d’ailleurs prochainement).

Thaïlanderies. Après le premier ministre hier, c’est au tour de son parti d’en remettre une couche au sujet des 10 000 THB versé à tous les individus de plus de 16 ans.

““The 10,000-baht digital money project is equivalent to ‘resuscitation’ of the economy. It will literally create a ‘storm’ of economic stimulation,” she said. “Consumers will have more buying power while businesses will have better liquidity. More jobs will consequently be created and the economy that has been stagnant for years will recover and stabilise again.”

Le parti réaffirme que le plan va être implémenté. Et que les détails seront dévoilés “à la fin du mois” (on pense bien entendu au financement de ce délire, près de 15 milliards d’euros).

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2664613/pheu-thai-reaffirms-digital-wallet-scheme-will-go-ahead

Financement de 15 Mds d’euros !
Beaucoup de bakchichs gracieusement versés !
Beaucoup de pognon à gagner !

Beaucoup, beaucoup de gens vont déclarer 20 enfants dont les 2/3 auront tous plus de 16 ans.

En Thaïlande, l’état civil est-il fiable ?

Je le répète souvent : ne perdons pas de vue l’essentiel.

Ainsi, un homme transexuel… vient d’être nommé pour le prix “Femme de l’année 2023” en Grande-Bretagne (remise du prix le 16 octobre).
😉

Il s’agit de India Willoughby, journaliste et présentateur TV. Pardon, présentatrice.

Ce prix est donné par une association dont le but est : “A not-for-profit organisation, Women of the Year aims to recognise, celebrate and advance the achievements of women throughout the UK and the world.

https://www.thelondoneconomic.com/news/india-willoughby-crowned-first-trans-women-of-the-year-nominee-in-era-defining-moment-360551/

Voilà. Selon l’expression consacrée, tu te la roules et tu te la glisses derrière l’oreille.

Comme d’habitude le Réel est très cruel… Car le contraste avec le bordello en Israël, la guerre à Gaza, le Hamas qui décapite des bébés, et la 3ème 4ème guerre mondiale… comment dire… hum… hum…

Prout“.

Je cherchais le mot adéquat.

India Scarlett bien qu’elle donne le change (enfin je crois), personnellement, je pencherais plutôt pour Conchita Wurtz qui est à mes yeux (éblouis) un standard.

Quelle surprise surprenante… Des Pakistanais… Et le type est le nouveau PM d’Ecosse.

Ah ils sont bien morts les Highlanders avec les couilles qui pendaient de leurs kilts.

La honte.

D’un autre côté, tout va pour le mieux, puisque les Ecossais poursuivent cette idée brillante : prendre leur indépendance du méchant Royaume-Uni… afin de pouvoir rejoindre… l’UE. 😉

Ces mecs étaient magiques durant la covidémence (à l’époque leur PM était une dinde hystérique)… Alors le coup du Pako PM, c’est la cherry sur le Coran, pardon dans le verre de single malt !

Un 1er minitre Anglais, Richi Sunak dont les parents sont d’origine indienne
Un 1er ministre Ecossais, Humza Yousaf dont les parents sont d’origine pakistanaise.

Je trouve cela fort cocasse

Mais il y a encore plus “drôle”.

Nadia El-Nakla, l’épouse de Yousaf (le premier ministre du Pakistan, pardon de l’Ecosse)… Ses parents (mère écossaise et père palestinien !) étaient en voyage… à Gaza (!) pour rencontrer la vieille grand-mère (92 ans) qui vit là-bas et d’autres membres de la famille… Et ils sont bloqués, depuis le début de l’attaque du Hamas !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12632649/Scottish-Minister-Humza-Yousaf-says-Palestinian-inlaws-surviving-sips-water-humanitarian-crisis-Gaza.html

Sean Connery est en PLS. Le monstre du Loch Ness chope le Covid. Et le single malt est coupé à l’arak.

Le ministre de la défense israélien a déclaré que la mission de l’armée ne s’arrêterait qu’une fois tous les membres du Hamas éliminés.

Et comme Simon de Montfort (un chic type s’il en était), disait:
“Brûlez les tous, Dieu reconnaîtra les siens”

Moi même, je dirais :
“Buvez ! Eliminez ! Boire Vittel & bouger !”

La Bande de Gaza, cet espace côtier (12km par 42) sur lequel en 1948, les Israéliens de fraîche date, ont rassemblé les Palestiniens installés jusqu’alors, aux alentours.

Je recommande de visionner “The Promise”, film quasi documentaire traitant de la création de l’Etat hébreux.

N.B : il semble qu’à un moment, il y ait eu comme un loupé, qu’on ait raté une marche et que se sentir prédestiné conduit aux pires déconvenues.
N’ont’ ils donc rien appris à voir les Allemands tendre le bras.

On se moque, forcément, c’est tellement facile… mais pourtant c’est fondamental et tragique.

Nous parlions de l’épouse du Pako en Ecosse… Où est sa loyauté ? Avec son père et sa famille palestinienne.

Inch Allah.

On peut me raconter toutes les salades de la terre, c’est un fait. Et elle s’entend j’imagine comme un larron en foire avec son premier ministre de mari.

D’ailleurs, si monsieur était si “écossais” pourquoi n’a t-il pas épousé une highlander aux cheveux roux qui bouffe de la tourbe et boit du ouiski à 80 ° ?

Ben non. Il lui fallait sa dose d’islam, de palestinien, et patati et patata.

On nous dit en permanence : “rien n’a d’importance“, les individus peuvent “choisir leur sexe” etc…
Un pays est un hôtel“.

Tout devient comme un vêtement que l’on change, que l’on échange.

Non… L’IDENTITE, la vraie (pas la “sexuelle” fantasmée) A DU SENS et de l’IMPORTANCE dans les raisonnements, les choix d’un invididu ; sa vie.

Cette identité est constituée par des liens ETHNIQUES et CULTURELS (ils furent la condition de notre survie en tant que groupes humains pendant des gazillons d’années).

Bref : après les Allemands, les Néo-Zélandais, les Australiens, les Chinois, les Africains et les Arabes (en général), c’est un fait, je le reconnais, je n’aime pas non plus les Ecossais. 😉

Effectivement, les “élites” oublient qu’un hôtel, c’est d’abord des gens qui y travaillent. Hilton, c’était d’abord une famille avant d’être une entreprise. Beaucoup de petits hôtels de campagne sont familiaux, ancrés dans leur terroir.

Ainsi va la vie.

Un haut gradé de Tsahal se pose des questions… un général fin connaisseur de la zone de la clôture de Gaza.

“Something here doesn’t add up to me!!! This is a mystery that I can’t find an answer to.”

Le général est visiblement “baffled”.

https://www.globalresearch.ca/speculation-mark-hamas-attack-allowed-close-book-palestine/5836029

Pour l’instant selon le gouvernement on s’occupe de la guerre et on verra plus tard pour l’enquête… ou pas.

Ou Prout !

Dans la série, avec 6 milliards, t’as plus rien, les nouveaux jets militaires américains F-35 commandés par la Suisse ne peuvent pas s’approcher à moins de 40 km d’un orage. S’ils prennent un éclair, ils explosent. Comme il s’agit de l’avion le plus gourmand au monde, ses réserves de carburants sont énormes.
2000 Watts.org

Un fer à repasser, sous-marin en plus 😉
Les Suisses sont débiles, ils auraient du prendre des F18 ou le Rafale.

Avis aux actionnaires de Pfizer, Bion-tech and co, la campagne de vaccination contre le Covid fait un flop : https://www.midilibre.fr/2023/10/14/la-campagne-de-vaccination-contre-la-grippe-lancee-le-17-octobre-la-vaccination-contre-le-covid-fait-un-flop-11518809.php
Le covid est trop horrible mais dès que ce n’est plus obligatoire, curieusement, les gens n’ont plus envie de se ruer sur le grigri…. Il va falloir trouver quelque chose pour rebooster les ventes !

Des mauvaises nouvelles (c’est lundi, hein !) :

-Pologne : les bruxellois fanatiques ont remporté les élections (la crapule Tusk). Pire encore Tusk devra s’allier aux gauchistes… C’est foutu. La Pologne est tombée.

-Joe Biden “envisage”… de se rendre en Israël ! Papy va encore trébucher, cette fois sur un caillou biblique. Ou une roquette du Hamas.

-Pire : Joe Biden ne croit pas que des troupes américaines seront… “nécessaires” dans la guerre israélienne (ah ? Et les deux-portes avions c’est quoi ?). Et en même temps (une 2nde nature chez ces cinglés), il dit que les Etats-Unis “can take care” des guerres en Ukraine et en Israël, “tout en maintenant ses défenses internationales”.

Je veux revenir sur mes 4 (nouveaux) Cavaliers de l’Apocalypse : l’imbécilité, l’hubris, la corruption et la plume dans le cul.

… Ainsi que l’idée de la pathocratie.

Figurez-vous que le ministre israélien des télécommunications (membre du Likoud, le parti de Bibi) est en train de pondre un décret d’urgence qui lui permettrait de :

-emprisonner des civils
-saisir leurs biens

… s’il pense ( ! ) qu’ils disséminent des “informations qui pourraient endommager le moral national ou servir de base à la propagande ennemie”.

https://www.haaretz.com/israel-news/2023-10-15/ty-article/.premium/israeli-minister-seeks-to-imprison-citizens-who-harm-national-morale/0000018b-33a7-d0b2-afff-33e788c00000

En clair : si je dis “Bibi est un con”, pouf au gnouf. Grosso modo.

Où je veux en venir ?

Nous sommes au coeur de l’hubris et de l’imbécilité. Ca n’a aucun sens.

Et FORCEMENT cela va se retourner contre le Likoud, alors que le pays est déjà très divisé (un fait qui échappe à de nombreux Européens et Américains).

Je vous donne un autre exemple, cette fois en Angleterre.

“Hunt for the pro-Hamas protesters: Suella Braverman warns ‘the police are coming’ as she vows crackdown on anyone ‘mocking murder of Jews’ – as cops hunt women wearing images of paragliding terrorists and activist taunts Israel supporters about Holocaust”

Braverman c’est leur Darmanin avec une jupe. Une vraie gourde (et fille d’immigrés indiens). Elle ne fait que bavasser.

Là elle nous dit : “attention hein, prout, la police va arriver ! Ouh lalala”. Et si tu portes des dessins de “terroristes en parapente c’est pas bien on va t’arrêter”.

(samedi dernier lors d’une manif pro Palestine, 2 femmes affichaient de telles images collées sur leur dos ! Elles ont été prises en photos… d’où scandale, nécessité de démontrer sa vertu etc.).

On a l’impression qu’une débile mental de 8 ans et demi est en train de parler. Mais ça passe crème. On célèbre sa “force” et ses “convictions”.

Droit dans ses bottes comme on disait chez nous à l’époque (alors que chaque jour, des clandos musulmans cinglés débarquent, comme en France).

Or non, c’est tout le contraire. C’est un mélange inouï d’absurdité, de faiblesse (grande), d’hubris et d’imbécilité crasse.

EXACTEMENT ce que nous avons vu lors du “Covid”… ou encore de l’Ukraine.

C’est le sida mental.

La maladie qui ronge l’Occident décadent.

Je poursuis dans la veine des commentaires précédents.

Soit le compte Touiteur officiel de Tsahal, l’armée israélienne (IDF).

Les mecs nous écrivent ce jour (en anglais) :

“Yahya Sinwar is a direct enemy of the State of Israel and his genocidal terrorist organization—Hamas—is a threat to the entire world.”

Une menace pour le “monde entier” ?

Allô, t’es une fille israélienne et t’as pas de shampoing ?

A quoi ça rime d’écrire des absurdités de ce calibre ? Y’a quelqu’un encore de normal chez IDF ?

On ne peut pas se départir de cette sensation d’imbécilité neuneu, d’hystérie démentielle… comme des grands mots tirés dans d’un chapeau et collés les uns aux autres par un schimpanzé sous acide et le nez plein de cocaïne.

Oui Hamas est l’ennemi d’Israël (puisqu’il veut sa destruction, c’est un fait indéniable), mais non mes chéris, le “monde entier“, des milliards d’individus, n’en ont rien à secouer du “Hamas”, de l’humous et de toutes vos conneries orientales.

https://twitter.com/IDF/status/1713763024803160275

Quelques chiffres pour compléter le “krach obligataire”.

Les Etats-Unis ont payé 660 milliards de dollars en intérêts sur l’année fiscale 2023, contre 476 milliards l’exercice précédent.

Record.

7 600 milliards de dettes (de l’état US) arriveront à maturité l’ANNEE PROCHAINE.

Comme vous le savez ces dettes ne sont JAMAIS remboursées… mais “roll over” (remplacées par de nouvelles).

Ce qui signifie que ce stock de “veilles” dettes avec des taux faibles… va être remplacé par de nouvelles émises avec des taux beaucoup plus élevés.

Rappel : les bons du Trésor US 2 ans sont aujourd’hui à 5 %.

En février 2021… ils étaient à 0,12 % !

(source : https://www.zerohedge.com/political/how-dianne-feinstein-effect-wrecked-future).

Les gens intelligents connaissent ces données, et savent très bien que ce n’est pas “tenable”.

Il faudrait que la FED (et toutes les autres banques centrales) SUBITEMENT écrasent les taux à 0, et qu’elles achètent des tsunami de papier (pour que la situation puisse être “stabilisée”).

Il serait IMPOSSIBLE DE LE FAIRE aujourd’hui, au débotté, dans un cadre “normal“.

Impossible à JUSTIFIER, puisque le Système nous répète que “tout va bien“, “l’économie va bien“, “le chômage est faible“, etc.

Seul un cadre “anormal“… autoriserait un tel tsunami financier… un tel… “grand reset”…

Et que serait un cadre “anormal” ? Par excellence si j’ose dire ?

Une guerre, importante, large, intense. Evidemment.

Le lien avec le bordello arabo-israélien est donc là, évident, devant notre nez à tous.

Ce conflit est une AUBAINE en devenir, un MIRACLE en devenir… pour l’Ouest.

Hélas.

PS : l’Ukraine NE PEUT PAS REMPLIR ce rôle… car l’acteur principal -la Russie- est RATIONNEL. Même devant les actions du roquet Otan, clébard neurasthénique qui aboie… Moscou maîtrise, et garde le contrôle.

Alors que les Arabes et les Israéliens… Il n’y a RIEN A EN TIRER . Ils sont TROP NOMBREUX à vivre dans leur haine confite par les siècles et les délires religieux.

Ils sont donc les IDIOTS UTILES PARFAITS, candidats parfaits au fameux Armageddon qu’ils désirent tant. Ils se rêvent dans une extermination totale, un vaste suicide. Gog et Magog et mon cul c’est surtout du poulet.

Admettons : je suis cynique, je veux effacer mon passif financier et politique, une bonne fois pour toute, tout foutre dans les poubelles -ou sous le tapis- de l’histoire grâce à la 3ème guerre mondiale.

Que dois-je faire ?

Je propulse Arabes et Israéliens, musulmans et juifs les uns contre les autres.

Succès garanti comme explosif primaire, afin de déclencher la réaction en chaîne.

Docteur, pas forcément une 3ieme guerre mondiale. Rappelons nous la prophétie de Klaus nazi Schwab : il va y avoir une cyberattack (cyber storm), sûr de sûr, ils ont d’ailleurs, comme pour le covid, fait des simulations, avec plusieurs pays, avec les banques qui tombent, great reset des dettes et central bank digital currencies ! Ce n’est pas merveilleux tout cela ??

Avec possiblement un lien entre le conflit au MO et cette cyberattack bien entendu.

https://www.weforum.org/agenda/2023/01/cybersecurity-storm-2023-experts-davos23/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *