Categories
Saloperie et sida mental

PQ : la volonté de puissance se brise devant la tiers-mondisation

Vous connaissez l’un de mes mottos : la volonté de puissance.

C’est un trait typique des empires. Et pour cause (sinon ils ne seraient pas des empires).

Il est acquis que les Etats-Unis dirigent l’Empire occidental, depuis des décennies.

Sauf que… le déclin est évident. Et il s’accélère.

Pour appuyer ma démonstration, je vous offre à Washington DC, soit la CAPITALE de l’Empire occidental…. une chaîne de pharmacies/épiceries (CVS) qui affiche des photos des produits dans ses rayons

Y compris des produits communs comme des rouleaux de papier-toilette, AKA le “PQ” pour se torcher.

Le candidat acheteur (s’il n’a pas explosé de rire ou d’effroi avant) doit appuyer sur une sonnette… afin de faire venir un loufiat, pardon un “associate” qui bouclera la vente et échangera le produit tant désiré et si précieux contre une poignée de dollars…

Vous allez me dire “science-fiction” !

Fake niouze” !

Pysop russe” !

Facisme, racisme, sexisme, et puis Poutine toujours, bordel de merde.

Vous me direz tout cela.

Vous ajouterez : “photo prise à Hararé” (capitale du Zimbabwé) ou alors à Kismayo, ville de Somalie (puisque la Somalie en tant que non-état n’a plus de non-capitale si j’ose dire).

Eh non. Pas de bol.

La presse anglaise s’en donne à coeur joie…

Lien : https://www.dailymail.co.uk/news/article-12682951/shoplifting-crisis-CVS-replaces-stock-photographs.html

Les derniers gauchistes encore debout me diront alors : “situation locale, propagande russe, Palestine libre, prout !“.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

A San Francisco, shithole gauchiste délirant, capitale des entreprises de la “Tech” qui dégueule de pognon et où la population ne peut plus se loger… on met les tubes de dentifricesous clé.

En France, ce sont les bouteilles de bibine… voire les lames de rasoir (pour le moment…).

Aux Etats-Unis, la première puissance du moooooooooonde, ce sont les tubes de dentifrice

Les distributeurs les plus rationnels pardon les plus racistes –eux- adoptent une politique encore plus radicale : ils ferment leurs magasins !

Alors… que se passe t-il au coeur de l’Empire ?

Pourquoi de telles actions que l’on ne voit même pas dans le “tiers-monde” officiel ?

La fauche institutionnalisée.

La fauche des blacks, pardon ! celle des Noirs-Américains.

Si, si. Depuis Black Live Matter… et le Covid… les Etats-Unis sont devenus un gigantesque asile de fous où la gauche supprime les budgets de la police et autorise le vol sur une échelle industrielle dans toutes les villes pourries, pourries car black et “démocrates”.

Maintenant qu’on a rigolé un bon coup… je peux boucler sur la volonté de puissance.

On ne peut pas prétendre diriger la planète Terre, bombarder les récalcitrants et ceux qui ont le malheur de penser autrement, faire la guerre à la Russie, la Chine, l’Iran, la Corée du Nord… et en même temps afficher des photos de rouleaux de papier-toilette dans les supermarchés de sa capitale !

C’est antinomique.

Et hélas la liste ne s’arrête pas là…

La volonté de puissance, en tant qu’expression géopolitique, n’est pas compatible avec la promotion du changement de sexe, des “genres”. Se teindre les cheveux en bleu.  Fermer le pays pour un rhume. Imposer à sa population des injections aussi absurdes que dangereuses. Harceler judiciairement un ex-président opposant politique. Promouvoir l’obésité, et le transgenrisme y compris dans l’armée. Faire la chasse au CO2, remplacer les hydrocarbures par des éoliennes. Enseigner la sodomie aux enfants en maternelle. Supprimer les frontières. Accueillir toute la misère du monde.

Liste non exhaustive.

Ce n’est donc pas la France qui est foutue pour reprendre la signature d’un célèbre blogueur.

Mais l’Occident tout entier.

Doctorants en physique nucléaire (qui paieront vos retraites, promis juré) pratiquant la “démarque inconnue”.
Jeunes militaires américains s’entraînant à San Francisco… avant leur départ pour le front en Ukraine. Ou en Israël.

279 replies on “PQ : la volonté de puissance se brise devant la tiers-mondisation”

Faut bien que les conséquences du gauchisme sociétal apparaissent à un moment ou un autre.
Là c’est des nouvelles plutôt marrantes mais quand votre voisin de 12 ans vous égorge c’est moins marrant.

Là on a une solutions pour la mairie de Paris : “Le Pfizer et le Moderna bousillent le coeur des rats de laboratoire et on le sait depuis juillet 2020”.
Mais est-ce que le Pfizer et le Moderna bousillent aussi les punaises de lit?

Inutile de demander à Anne H. ( ¡Olé! ) Elle est trois semaines à Tahiti pour … Vérifier les sites de surf des prochains JO 🏄‍♀️

Cela sent la serviette réutilisable, lavable en machine.
Laver son linge de cuisine juste après, méga-cool 🙂 🙂 🙂

On commençait à s’ennuyer :
https://www.letelegramme.fr/loire-atlantique/nantes-44000/victime-dun-malaise-apres-une-vaccination-pres-de-nantes-un-adolescent-decede-6459378.php
“Pour l’Agence régionale santé, citée par nos confrères, il s’agirait d’un malaise classique, qui « peut survenir du fait du stress provoqué par la vaccination mais est sans lien avec le produit vaccinal ou à un défaut de qualité du vaccin ».”

Ouf, c’est seulement un malaise classique…!
Cela étant dit, peut-être que ça n’a rien à voir avec le vaccin anti HPV, l’échantillon n’est pas représentatif, mais comme on voit le lobbying intense pour ce vaccin, il y a de quoi être méfiant…

Chers amis lecteurs,
Cet article me réjouit, après les horreurs de la compilation des enregistrements de nos ennemis dans les commentaires du précédent article.
Aurons-nous assez de cordes pour pendre ces malfaisants ?
Quel pouvoir sera assez puissant pour les punir ?
Probablement aucun et ils seront morts avant de payer. Je trouve mon réconfort dans le spectacle des conséquences qu’ils subissent de leurs actes. Mais ils ne font pas la relation entre les deux, ou ils ont les moyens de fuir leurs désastres.
Avez-vous remarqué l’absence d’écho médiatique de la plainte auprès de la cour de justice de la république à l’encontre du ministre de la santé ? http://www.francesoir.fr/societe-sante/nouvelle-dose-plainte-rousseau-ministre-de-la-sante-suite-ses
Avez-vous remarqué l’absence de discussion avec vos voisins, (ex-)amis, familles sur le sujet de la pandémie ?
Si vous êtes comme moi, impossible de lancer la discussion, parce qu’elle est immédiatement interrompue par l’un ou l’autre sous n’importe quel prétexte superficiel “on ne va pas en reparler, tout de même !”, “tout a été dit”, “passons à autre chose”, “ne me parlez pas de l’escroc Raoult”, “les morts du covid sont une réalité, j’en ai vu plein autour de moi”.
Enterré, oublié, dénié comme la bataille de Gergovie dans Astérix.
Notre rôle ici est fondamental, parce que nous résistons encore et toujours, parce que nous laissons des traces argumentées et concrètes, parce que nous nous reconnaissons entre nous.

Avez-vous remarqué l’absence d’écho médiatique de la plainte auprès de la cour de justice de la république à l’encontre du ministre de la santé ? ”

La CJR?! Ils en ont rien à battre les politicards.. demandez à Buzyn,Fafa, Balladur et cie….ils en tremblent encore dites donc !😄

Le Sultan ayant demandé a son allié le Haut Commissaire des cheveux bleus de lever une armée pour la guerre contre l’Occident, le Haut Commissaire lui répond qu’il a déjà fait toutes les inaugurations de mosquées et que demain il a aqua-poney. Cons se le disent.

Thaïlanderies.

Enfin une bonne idée de la part du nouveau gouvernement en Thaïlande.

Cela s’applique à la came.

La possession de moins de 10 pilules d’amphétamine (la drogue de choix ici en Asie)… ne conduirait plus en prison… mais vers un traitement du type désintox.

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2675189/less-than-10-meth-pills-may-lead-to-rehabilitation-not-jail

C’est fondamental. Porqué ?

Cela échappe à l’Ouest, mais la Thaïlande mène une guerre très dure… contre les consommateurs de drogues (et moins dure contre les gros trafiquants… qui bénéficient de complicités évidentes avec l’armée et la police).

Ainsi, on compte 360 000 prisonniers au Royaume du Siam !!! Pour une population de 69 millions… (après des grâces royales, on serait retombé à 316 000).

En France, c’est 74 000…

Et l’écrasante majorité de ces prisonniers… sont des pauvres types chopés avec 1 ou quelques pilules…

Les dégats sont importants… car les prisons thaïlandaises ne sont pas des camps de vacances (ça peut l’être si le prisonnier a de gros moyens financiers… dans le cas contraire… c’est l’enfer).

Cette répression folle en outre ne réduit EN RIEN les trafics (qui répétons-le jouissent de complicités avec les appareils de sécurité).

Bref, c’est une politique hystérique… contre de simples consommateurs.

Quand en plus, EN MEME TEMPS, on libéralise… la consommation/vente d’herbe (il y a plus d’un an)… le message devient totalement flou, et plus personne ne s’y retrouve.

Pour résumer : une politique pénale FEROCE contre les trafiquants, contre les grosses pointures à la mode singapourienne (peine de mort)… oui, ça fonctionne, et c’est nécessaire… mais envoyer des pauvres types pourrir en prison pendant X mois pour quelques pilules de speed… cela devient contreproductif.

PS : je rajoute un contexte historique. A peine élu, le premier ministre Thaksin (fin années 90, début 2000) a lancé une “guerre contre la drogue” (sur le mode W.Bush, “guerre contre le terrorisme).

Venant du corps des flics, il donne ainsi “carte blanche”… à ses copains flics en 2003… Qui purent ainsi tirer dans le tas ! Une simple dénonciation calomnieuse d’un voisin jaloux pouvait suffire pour se faire cribler de balles par des escadrons de la mort déchaînés.

On a ainsi compté PLUS DE 3 000 MORTS EN TROIS MOIS !!!! A l’époque, l’excuse de la police, pour chaque cadavre, était “les dealers se sont entretués“.

Non il s’agissait d’exécutions extra judiciaires.

Et personne ne fut puni.

C’était il y a 20 ans.

Vous le voyez rien n’est simple en Asie.

La valise diplomatique m’a amené le bouquin de Christine Cotton, “Tous vaccinés tous protégés”.

Les premières pages sont lumineuses.

Elle présente, mais cette fois dans le bon ordre, et de manière intelligible, les résultats du fameux test clinique de Pfizer.

Différence entre efficacité relative et absolue… Mais aussi l’efficacité “contre les formes graves” (qui n’existe TOUT SIMPLEMENT PAS, stastistiquement, dans les propres résultats de Pfizer !).

Et elle le rappelle, c’est fondamental, seuls les biostatisticiens peuvent comprendre/déchiffrer les résultats de ces essais (car c’est leur travail de créer/suivre ces essais. Christine Cotton est biostatisticienne).

On comprend donc que DES LE DEPART, l’enfumage collectif est TOTAL avec des gazillons de personnes (médecins, journalistes, politiciens, sans oublier le grand public etc.) qui répètent comme des perroquets de vulgaires éléments de langage fournis… par Pfizer.

Le premier d’entre-eux : “95 % d’efficacité”.

Et ensuite : “protège contre les formes graves“.

Bref, je poursuis la lecture.

Son approche me semble vraiment importante/intéressante (elle ne parle pas de l’ivermectine, etc. elle ne rentre pas dans les polémiques annexes).

Mais il est essentiel de comprendre que ce n’est pas qu’une gigantesque hypnose collective… Il y a AUSSI une fraude délibérée (l’Argentine, pays corrompu comme jamais, cumule une large part des tests, avec les Etats-Unis… Il est évident que les sociétés argentines ayant participé au test Pfizer ont menti/triché).

On sait que des données du test ont été BIDONNEES, purement et simplement (selon plusieurs méthodes : jouer sur les tests PCR pour déterminer un “cas”, et bien entendu écarter les injectés… ayant souffert de réactions graves au poison ARNm).

Bref. Je reviendrai plus longuement sur ce bouquin. En attendant, vous connaissez la musique : FONCEZ, ACHETEZ, FAITES TOURNER.

https://www.fnac.com/a17907518/Christine-Cotton-Tous-vaccines-tous-proteges-Vaccins-covid-19-Chronique-d-une-catastrophe-sanitaire-annoncee

PS : il faut une préface écrite par une sénatrice… pour apprendre que 22 490 enfants en France de MOINS DE 12 ANS ont été INJECTES, avec des doses ADULTE et avant toute autorisation (le dosage des enfants viendra bcp plus tard, avec une version dite “pédiatrique”) !

Ce scandale a commencé fin décembre 2020.

Personne ne sait ce qu’ils sont devenus… il n’y a eu aucun suivi !

Tout dans cette opération, depuis les contrats, aux essais, à la fabrication, au suivi… TOUT EST ABSURDE.

Ce ne sont pas 2 ou 3 erreurs… Mais une SUCCESSSION D’ABERRATIONS, DE MENSONGES.

La conclusion est de plus en plus évidente : nous sommes face à un plan délibéré.

Pas du tout seulement le goût du lucre, l’hubris, l’arrogance, l’idiocratie, la corruption… qui ne furent que des moyens , des leviers.

Avec un peu de recul,on s’aperçoit que le covid a été le prétexte a une injection financière historique.
Ce qui avait pour but de créer de l’inflation et de rentrer dans un cycle nouveau de hausse des taux.
Les deux derniers grands cycles:40 ans de hausse suivis de 40 ans de baisse.
Certains pensent qu’on est maintenant dans un long cycle de hausse a nouveau.
Pourquoi ça ne marchera pas comme d’habitude:la pile de dettes et les déficits gouvernementaux hors norme qui sont un facteur nouveau.

Quand au covid virus,je penche pour une opération qui a foiré complètement.
Le virus et les vaccins n’ont pas répondu aux attentes sur la durée.
Les populations se sont immunisées plus vite que prévu malgré les vaccins destinés a affaiblir leur immunité(les médecins savent qu’on ne vaccine pas en cours d’épidémie,on soigne d’abord).
Les gens se sont immunisés parce que suffisamment ont triché en faisant de faux certificats.
Cela, plus ceux qui ont refusé.
Le reve c’était d’avoir des vaccinations régulières obligatoires couplées a un passeport vaccinal afin de controler les populations.
Si l’on réécoute les déclarations des Jeannot ou autres Thierry breton on allait assez vite vers cela jusqu’a Omicron qui a bousillé tous les bons variants pleins de promesse!
Qui aurait pu vendre ce plan “osé” aux gouvernements?
Bill Gates par exemple qui en septembre 2019 investissait dans le petit labo allemand qui allait développer le Pfizer.

Un plan délibéré pour imposer la merde ARNm c’est évident mais un plan délibéré pour dépopuler c’est moins clair.
Je pense que pour la dépopulation ils visent le moyen terme, une fois qu’ils auraient pris totalement le contrôle de la santé et généralisé les injections ARNm régulières.
Si bien qu’ils pourront prétendre presque honnêtement avoir voulu protéger les populations avec leur poison.

Il reste une hypothèse : le foirage (car ces gens, malgré leur pouvoir, sont des hommes… et donc sujets à la branquignolitude !).

Il n’en reste pas moins que l’intuition qui nous ronge depuis le début (“tout ça pour ça ?”)… n’a qu’une seule explication rationnelle.

La pseudo pandémie a servi de PRETEXTE pour injecter ces poisons à des centaines de millions d’Occidentaux.

Car répétons-le encore et toujours : Chine, Inde, Russie, Afrique, Iran y ont échappé.

Ca fait un paquet de milliards de mecs.

Mon analyse demeure encore et toujours la plus pertinente : c’est un acte de guerre… contre l’Occident.

Celui qui a mis en scène la pandémie est la CHINE… C’est indéniable (je l’ai souvent écrit : sans le show de Wuhan organisé par Pékin début 2020… AUCUNE PSEUDO PANDEMIE COUILLONAVIRALE N’AURAIT ETE POSSIBLE).

Ergo, c’est une attaque asymétrique de la Chine contre l’Occident.

Je lis des millions de salades… je reviens toujours à ces faits, à ces constats, à cette Vérité ; au Réel.

Exactement de la même manière que pour:
-Thaïlande
-Singapour
-Vietnam
-Chili
-Pérou

… et tant d’autres pays.

-Mimétisme

-crétinerie (mettez-vous à la place de la junte en Thaïlande… voyez ? Ca ne vole pas haut)

-veulerie devant le Gourou Blanc (ou si vous préférez complexe d’infériorité des bougnoules locaux face aux sorciers blancs) 😉

-manipulations directes de la Chine (Iran) et autres influences étrangères (Brésil ? La CIA a ses doigts dedans aussi)

-influences des réseaux du type OMS (mais derrière on retrouve aussi la Chine)

-guerres politiques locales (comme aux USA, la covidémence a été instrumentalisée pour fragiliser l’odieux droitiste Bolsonaro au profit des gauchistes)

Bref… et si on réfléchit bien… il n’y a aucune surprise.

Le Brésil compte de très nombreux gauchistes neuneus. Et ces derniers sont particulièrement sensibles aux manips du type covidémence. Et il y avait la psyop pour dégommer Bolsonaro comme Trump.

Tous les ingrédients étaient réunis.

Les détaillants sont approvisionnés depuis des entrepôts.
Les robbers (noirs, blancs, latinos ou bien bridés qui sait) pourraient avoir l’idée d’aller y faire leurs courses.

Bon, faut les localiser, puis avoir mini un gros pickup pour pouvoir tout charger.

Bien sur, il y a le vole au rayonnage, mais il y a aussi le vole à la chinoise.

A mon sens, on est au-delà de la question du vol, et des différentes techniques utilisées.

On est au-delà de la question (complexe) de la “criminalité” ou de la “délinquance”.

Je vois ici un effondrement sociétal.

Je vois des signaux -urgents, lourds, répétés- d’un déclin.

Le premier et c’est sans doute le plus important : l’état de droit.

La loi n’est plus appliquée. On renonce ici ou là, on “adapte”, on accomode (via les juges et la jurisprudence ou via des législations locales), on triche.

En même temps, le droit est instrumentalisé. Pas pour la “justice” et le bien commun, mais bien par et pour une multitude d’intérêts privés.

Ce grand écart “légal” est flagrant aux Etats-Unis, pays par ailleurs très légaliste, procédurier.

C’est d’un côté la fauche “légale” à Washington DC… jusqu’aux procès staliniens-aberrants faits à Donald Trump (dernier délire : les “gag orders” imposés à l’ancien président et actuel candidat, pour littéralement le faire taire).

Je reformule : tout part en couille dans un mélange toxique d’idéologie, de lâcheté, de veulerie, et de violence politique.

Et c’est bien la preuve du déclin : il y a un continuum. Tous ces faits sont liés.

DOC vous avez probablement raison mais je mets un bémol à ce que vous écrivez, c’est que nous assistons en même temps à une surinfection de selfies, de touiteurs internationaux pour filmer des situations qui paraissent nouvelles à priori et que ne le sont pas (tornades, inondations, flingage, tags etc..

on croirait une compétition à celui qui va sortir le truc le plus incroyable sur cette pauvre terre

mais je suis convaincu que l’intérêt des enculés qui mènent la boutique est de garder le contrôle pour tenir son élevage intensif intact globalement. Sinon comment ils vivraient ensuite hein ?

Ce qui n’exclut pas abattage contrôlé du bétail à des fins de tuerie sur les coûts de charges humaines inutiles. Un créancier éteint = une créance effacée = optimisation du bénéfice

Votre thèse est inopérante… Pour 3 raisons.

-vous croyez que les pauvres hères qui piquent des rouleaux de PQ (ou même des paires de Nike)… sont “créanciers” de qui que ce soit ? 😉

-oui les réseaux sociaux agissent comme des “loupes”… mais l’idiocratie est bien nouvelle et patente. Ainsi, dans l’histoire, a t-on jamais dit qu’on pouvait “changer de sexe” ? Non. Le présent est donc bel et bien… nouveau et spécial.
Je suis le premier à célébrer les constantes de la nature humaine… Mais là, nous sommes face à quelque chose d’autre.

-enfin, oui un maître a besoin d’esclaves… Donc pourquoi les tuer ? Mais vous donnez beaucoup trop d’importance… à des milliards de crevards… qui fondamentalement NE SERVENT A RIEN (même comme esclaves), et au contraire consomment des ressources (précieuses, car finies !).

Il me paraît évident que des gens de pouvoir pensent… exactement de cette façon… Ergo : ça ne leur poserait AUCUN problème (moral ou pratique) de génocider une bonne partie de l’humanité. Car… il restera toujours ASSEZ DE VEAUX pour faire le boulot.

“il restera toujours ASSEZ DE VEAUX pour faire le boulot.”
Je pense bien que c’est le plan, qui pourrait se transformer en dérapage pour tous.
Trop de gueux qui chouinent, c’est dangereux et certains provoquent le réchauffement…
https://youtu.be/TfK3XI1sCiE
La guerre a toujours été envers nous et pour les ressources.
Le reste, c’est faire courir les gueux dans tous les sens pour désorienter.

Exact….avec la robotisation et l’IA à outrance l’élite parasite à de moins en moins besoin de la populace.. non seulement ils continuent de consommer et ne servent plus à rien=INUTILES !

Donc conclusion ?😁

D’après les prévisions et au rythme de consommation actuel, voici les dates auxquelles les ressources seront épuisées:

cuivre: 2025
argent: 2030
zinc: 2036
uranium: 2040
nickel: 2048
plomb: 2048
pétrole: 2050
gaz naturel: 2072
fer: 2087
aluminium: 2139
charbon: 2158

Il faut aussi savoir que l’homme a commencé par exploiter les gisements de minerais les plus concentrés en métaux. Une fois épuisés, l’exploitation s’est reportée sur des gisements au rendement plus faible.

Par exemple en 1930, il fallait 55 tonnes de minerai pour extraire 1 tonne de cuivre. Aujourd’hui, le rapport est de 125 tonnes de minerai pour 1 tonne de cuivre.

Cela implique qu’il faut utiliser davantage d’énergie, c’est à dire de pétrole, pour produire la même quantité de métal. L’épuisement des métaux contribue donc à accélérer l’épuisement du pétrole, et dans l’autre sens, l’épuisement du pétrole et son renchérissement vont tendre à réduire la production des métaux et à augmenter leur prix.

Je suis entièrement d’accord avec vous sur le fond.

Mais je nuancerais en disant que si Paris ne s’est pas fait en un jour, il en a été de même pour l’effondrement de la Rome antique.

Personne n’est voyant et ne peux dire quand tout va vraiment partir en vrille.

Un indice, la décadence romaine a pris l’ascenceur quand les mines d’argent que les Romains exploitaient en Espagne ont commencé a donner des signes d’épuisement, obligeant le pouvoir à dévaluer le denier, soit en diminuant le poids en argent dans l’alliage soit en pratiquant le rognage.

Perso, je pense que l’empire anglo-américain en est peu ou prou, au même stade que l’empire romain.

Du fait :

– que la monnaie de l’empire, le dollar commence a ne plus être accepté car totalement dévaluée et militarisée.

– et que les marges de l’empire commencent a être attaquées

Ceci étant, l’empire pouvant projeter son armée et ayant la haute main sur l’essentiel des institutions ainsi que sur les circuits financiers, le système peut encore tenir quelques décennies, à la condition d’instaurer une tyrannie sur l’ensemble des territoires qu’il peut encore contrôler

Tout dépendra in fine, de l’accès aux ressources fossiles pour continuer à faire fonctionner tanks, avions de chasse, hélicoptères et entretenir quelques 700 bases réparties sur l’ensemble du globe.

Nous sommes bien d’accord. Mais entre 1945, soit l’apogée de l’empire US et aujourd’hui… on ne compte que 80 petites années.

Ca ne pèse pas lourd sur la balance de l’Histoire… C’est même assez minable. 😉

Tous les ingrédients du déclin sont sur la table. Les divisions internes, l’idiocratie, la bureaucratie absurde, le viol de la monnaie, la corruption généralisée, la haine de soir, sans oublier… les “invasions barbares”.

Bref, des grands classiques.

Avec… me semble t-il… une véritable nouveauté (par rappport à l’histoire).

Les ressources sous contraintes.

Voilà le facteur qui pourrait agir comme un formidable accélérateur.

Le deuxième à mon avis est l’abêtissement des élites. Que les esclaves soient neuneus, pipi-caca-jeux du cirque, c’est acquis, et c’est même leur fonction.

Le problème se situe chez les élites dirigeantes.

Et ici là chute est stupéfiante. Regardez les “étudiants” dans les plus prestigieuses écoles comme Harward…

“Free Palestine”, “LGBT++ plumes dans le cul”, “lutte contre le partriarcat” et “wokisme”.

Voilà. Deux générations avec une telle matrice, et c’est finito bye-bye : l’empire devient un souvenir.

J’ajoute une preuve purement technique cette fois : malgré le plus gros budget DU MOOOOOOOOOONDE, l’armée US est toujours incapable de développer des missiles hypersoniques !!!!

Alors que les Russes entre 2 cuites à la vodka, un budget militaire ridicule… les produisent en série (puisqu’ils s’amusent à arroser l’Ukraine avec), en se grattant le nez et en envoyant des sextos à leurs poules qui les attendent à la maison.

—>corruption (argent détourné) + idiocratie (baisse du niveau) = sortie -stratégique- de l’histoire.

(on ne parlera même pas du F35, farce aérienne totale).

Il y a encore des beaux restes… certes, mais la vitesse de décomposition est impressionnante.

Ouais , ça commence vraiment à ressembler à une fin de partie .
Les US vont sauver leurs c…et se replier . L’Europe va finir à la rue comme la vieille pute qu’elle est. Pour Israël , c’est l’option Samson…

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Medvedev-impitoyable-avec-l-Union-europeenne-cette-prostituee-vieillissante-74018.html

https://bootcampmilitaryfitnessinstitute-com.translate.goog/2023/05/11/what-is-the-samson-option/?_x_tr_sl=en&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

+ Quelques ogives sur Europe et Russie en souvenir du bon vieux temps avant de se prendre les colonnes du temple sur la gueule.

Spéciale dédicace…. Les lauriers d’Or de la Connerie vont… à l’ambassadeur israélien auprès de l’ONU.

Eh oui.

Pépère est arrivé avec une superbe étoile jaune… sur la poitrine.
Avec la mention “Plus jamais ça” en dessous.

https://www.lefigaro.fr/international/conflit-israelo-palestinien-l-ambassadeur-israelien-arbore-une-etoile-jaune-a-l-onu-20231031

Je répète la même analyse que pour l’ambassadeur israélien en France qui nous expliquait qu’on n’avait jamais vu une telle cruauté (l’attaque du Hamas le 7 octobre) y compris durant la Seconde Guerre Mondiale : pensée infantile hystérique.

Le mec à l’ONU frétille sans doute du fion, et il se croit supérieurement intelligent… mais sa petite cascade pathétique revient à pisser sur les cadavres des morts, des vrais morts, et des véritables atrocités de l’Histoire.

Tous ces officiels israéliens sont des buses, des vrais crétins et ne sont même pas capables de comprendre que leur comportement NUIT à leur cause.

C’est une fois de plus l’illustration de l’Idiocratie généralisée.

Si tout est nazi… alors RIEN N’EST NAZI.

Et pour la punchline, je rappelle que le gouvernement israélien fut le premier à…. réintroduire l'”étoile jaune” durant la covidémence, pour discriminer les criminels “non injectés”.

Ah ?

Vous aviez déjà oublié ?

Ces enfoirés avait rebaptisé le dispositif… “GREEN PASS” (… le trollage -pour des juifs- est évident ! ).

https://covidemence.com/2021/10/10/shalom-letoile-jaune-3-0-en-israel/

https://covidemence.com/2021/02/17/vaccination-en-israel-projet-de-loi-nuit-de-cristal/

Bref : ces guignols ne méritent que notre mépris.

Non. Correction. Qu’ils aillent tous se faire enculer. Chez les Grecs. Ou les Turcs, au choix.

Le mec, il crie comme un goret à l’ONU, c’est pour faire passer l’idée qu’expulser la population de Gaza est une chose normale.
C’est pas pour se faire enculer par les Grecs, mais pour enculer les Grecs, les Espagnols, les Turcs et Egyptiens.
On ne voit pas pourquoi le Qatar, l’Arabie Saoudite n’auraient pas leur dose de ces populations.
Quant à faire confiance aux US pour respecter ce contrat non écrit, ahem ahem…
Les mecs, ils ont voulu s’installer là-bas? Qu’ils respectent les populations, les décisions de l’ONU. Qu’ils arrêtent la loi du Million.

Qui croirait que l’Égypte va les accepter? Ce serait sujet à des guerres ultérieures vu l’agressivité des DEUX parties. Des attentats en Europe sur les personnes ayant un nom à consonnance juive, même si elles n’ont rien avoir avec tout cela.

La crécelle de Phuket araisonne emphatiquement l’empire américain qui tire ses derniers missiles diplomatiques. Notamment à l’Onu où les droits de veto vont devenir une monnaie d’échange.

Les ressources sous contraintes
3 indices :
1) Saudi Aramco depuis plus de 20 ans est obligé d’injecter de l’eau de mer pour continuer l’exploitation de ses gisements

2) Saudi Aramco a ouvert une partie de son capital voilà 10 ans

3) Les budgets que les Majors pétrolières et gazières consacrent à la recherche et à l’exploitation de nouveaux gisements, sont en constante diminution.
Ce qui a comme avantages
– de conserver un prix planché
– de plafonner les prix de revient
– d’avoir un stock de gisements à exploiter si nécessaire

N.B : Bien entendu, tous les experts de plateau vous dirons qu’avec les progrès de la technique, ce qui était inexploitable encore hier, l’est désormais aujourd’hui.

Sauf qu’ils oublient de mentionner le taux de retour énergétique, soit la quantité d’énergie (en watts ou joules) qu’il est possible d’extraire du sous-sol, avec un watt ou un joule d’énergie engagée.

Je peux me tromper, mais c’est à ce niveau que se situe la contrainte

Ajoutez le projet dingo de “ville” longue de 5465646465 km dans le désert et autre “smart city”.

L’idée est simple : va falloir se reconvertir Inch Allah ! 😉

Plus l’exploration off shore (si tout va bien on shore pourquoi se casser la nénette en mer ?).

Plus le fait -géologique- que les mégas champs pétroliers ont été découverts il y a des décennies… Et qu’ils s’épuisent (voir le cas d’école de Cantarell au Mexique).

Bref, tout est là devant nos yeux… mais non on s’autohallucine avec la révolution “shale” (réelle mais très courte dans le temps, rien à voir avec les bons vieux Cantarell et Ghawar), panneaux solaires, “hydrogène” et autres sextoys pour glandus aux cheveux bleus.

Pourquoi continuer à dépenser des sommes folles pour “chercher” (on a exploré toute la planète en terme de FRUITS JUTEUX, comme Cantarell ou Ghawar)… alors qu’il suffit de ne plus rien faire ? Et devenir riches comme Crésus (encore plus) ?

Le “shale” permet indéniablement de gagner… du temps. Et il est évident que d’autres pays se lanceront dans la “révolution shale” (bien sale) devant l’évidence : on ne peut pas se passer de pétrole.

Mais… autre difficulté… ce “shale” permettra de boucher les trous des vieux gisements… donc il ne s’agit pas d’augmenter en net les quantités produites… sans compter que la population mondiale continue de croître… et donc les besoins avec (de nombreux pays qui étaient un peu exportateurs “nets”… passeront en “importateurs net”).

Enfin l’argument ultime… est bien l’obsession iranienne des USA depuis des décennies…

Oh non ce n’est pas pour défendre les gentils juifs contre les super méchants perses (quand MadMax arrivera, les “amis” d’hier n’auront plus aucune importance, seule le “ma gueule” l’emportera)… ni pour leur apporter la “dimoucrassie” ni les “drouâ de l’hom” ni même pour promouvoir les droits des “LGBT” (qu’il est bon de rire)… mais uniquement pour leur bon pétrole facile d’accès qui déborde.

La géopolitique DEMONTRE ainsi l’existence du peak oil… AVANT même la géologie. 😉

Allah Snackbar !

“Enfin l’argument ultime… est bien l’obsession iranienne des USA depuis des décennies…”

Oui, à ceci près que les gentils Chinois (routars de la soie et qui n’en ont pas grand chose à foutre des gentils juifs), comptent investir en Iran 400 Mds sur 25 ans.

Et par ailleurs, la gross commission présidée par Ursula a décrété la fin de fabrication dès 2035 des voitures diesel/essence (sauf les Ferraris et tuti quanti, faut pas déconner !). A rapprocher avec une belle campagne d’injections (tous vaccinés tous protégés)

Bref, tout est en place comme au théâtre :

acte 1 : injections & chute des naissances
acte 2 : rasage Gaza et si Dieu le veut petite guerre en Persia
acte 3 : 2035 interdiction voitures polluantes (because lutte contre le dérèglement de notre beau climat)

Sans oublier farine de grillons dans l’alimentation (miam les burgers), plus changement de sexe sur ordonnance & métaver pour les vacances (villes 15 minutes, pas une de plus)

Conclusion : faites le kéké, achetez vous un yacht (à voiles) plus
une Ferrari, et comme les gipsy installez vous un mobile-homme (modèle luxe) sur un terrain avec une borne pour l’eau + un poteau + le permis et le fusil de chasse

Que pensez-vous d’une constitution dont l’unique article déclarerait :
“Article premier et dernier : Chacun est libre de promener avec la plume de son choix dans son propre cul”
Rien que pour les emmerder ces connards de politiciens.

plume de paon ou corne de bouc ?

Une constitution à un article ce serait triste.

Article 2 : La loi de Murphy est la loi de fondement en République du Clownistan Démocratique

Si vous n’avez pas capté : les Français enverront bientôt leurs filles au tapin. je m’en régale déjà. Pourvu que je vive assez longtemps 🙂

Vous avez une fille (jolie de préférence) et vous habitez en France ?
Alors régalez-vous
Et même, éclatez-vous !

Je vous présente Mehdi.

Petit rebeu insignifiant… et qui pourtant s’impose comme un grand penseur politique.

Hein ? Le doc a encore trop tiré sur le calumet des pets et trop sucé la dive bouteille ?

Non.

Mehdi est intervenu sur l’antenne de RMC. Et voici ce qu’il a dit mot pour mot :

“On va la dégager Marine Le Pen (…) Son père y’avait quoi 6 millions de musulmans, là y’en a 10 millions ! (…) Y’en a 7 qui ont une carte d’identité […] Ma famille va voter Mélenchon… Le RN est un parti nazi… Ils vont la dégager bien comme il faut »”

Source :

https://twitter.com/F_Desouche/status/1719307914878288278

Malgré tous les kebabs qu’il avale, malgré ses délires (RN = parti “nazi”), malgré sa bêtise farcesque (… Mélenchon)… Mehdi parvient à exprimer ce qui échappe à tous les analystes et à tous les veaux dans ce satané pays.

Des millions de “Français” importés d’Afrique et d’Afrique du nord et/ou baignant dans la culture arabo-africaine… MECANIQUEMENT modifient et vont modifier la politique de la “France”.

Demain encore plus qu’aujourd’hui à mesure… que ce changement de population s’intensifie.

C’est tellement évident… tout le monde passe à côté.

Et pourtant ce n’est pas nouveau. Il suffit d’analyser les premiers/seconds tours des présidentielles de 2012, 2017 et 2022 dans les territoires islamisés/tiers-mondisés autour de Paris.

Je l’ai souvent écrit, mais il faut le répéter : TOUT SCRUTIN NATIONAL MAJORITAIRE A DEUX TOURS comme l’élection présidentielle est désormais AUX MAINS de ces gens.

Je reformule : tout politicien défendant un programme dit “de droite”, un peu nationaliste, en faveur du contrôle des frontières, du contrôle de l’immigration, tout politicien perçu comme hostile à l’Islam… même un truc léger, pas radical du tout… SERA DANS L’IMPOSSIBILITE de franchir le second tour.

C’est mathématique.

C’est comme le dit Bernard Lugan dans une fulgurance (appliquée à l’Afrique… il n’y a aucun hasard) : “l’ETHNO-MATHEMATIQUE”.

Si vous transformez la “France” en Bamako, Rabat, Tunis, et Alger… croire que la “France” continuera à être la “France” avec sa pratique politique, institutionnelle, économique, sociale, culturelle … relève de la pensée magique infantile.

Et entre ce phénomène et le “Covid”… finalement tout se tient, tout est cohérent.

QUAND ON EST CON ON L’EST POUR LA VIE ET SUR TOUS LES SUJETS ! 😉

C’est pour cette raison qu’il faut encore plus d’Europe.
Une Europe inclusive, élargie à des pays experts, tels que le Liban, non pardon, l’Ukraine et l’Albanie, plus le Kosovo, 3 pays à la pointe du progrès en matière de réseaux (pas télécom).

On me dit dans l’oreillette que pour l’Ukraine, il va falloir attendre le feu vert de Poutine

QUAND ON EST CON ON L’EST POUR LA VIE ET SUR TOUS LES SUJETS !
Cela fait partie du projet

Pour le second tour quelque soit le programme (de droite, de gauche, du centre avec du en même temps), il est fléché cela fait bien longtemps.

“Je reformule : tout politicien défendant un programme dit “de droite”, un peu nationaliste,..”

J’aurai dit plutôt un peu “SOUVERAINISTE” et non pas nationaliste! C’est pas pareil ! 😁

C’est mort ! C’est recuit !
Mais non ! Voyons !

Nous avons Ursula ! Greta ! Josep ! Immanuel & Babeth !

Bref, nous avons l’Europe, cette Europe pour mille ans, dont le corps frémissant, vibre encore, envahi par les verres, au son des tambours de guerre.

Cela me rend lyrique que de les voir tous, parler dans l’hygiaphone du département d’état

Mais qu’est-ce que vous avez contre Tombola?
Grâce à elle, on gagne des dizaines de millions d’Euros à la tombola.
Elle est pas belle la vie avec elle?
Avec elle, c’est une taxe par jour 😉

Rappel ! Je viens de lire un commentaire, sous une vidéo de Onfray le traitre (pléonasme). On n’oublie pas ! On ne pardonne pas !

Le commentaire :
Surtout on oubli pas l’attitude complètement lâche traitre et abjecte de Michel Onfray pendant la blaguedémie, et ces mots absolument dénués de toute morale ou principes, je cite :

“Je suis CONTRE ces gens qui estime que le vaccin est dangeureux”

“Le masque sert avant tout à protéger autrui”

“La défiance envers le vaccin est un recul de la culture qui va avec l’augmentation de l’individualisme”

“les anti-vaccin sont “des gens qui estiment que la fraternité, ça ne compte pour rien”

“Je suis pour le pass sanitaire”

“Vous avez le droit de ne pas vous faire vacciner. Mais la société a le droit aussi de se protéger de vous”

Bon j’arrête la c’est largement suffisant, et apparemment il serait philosophe, selon de vieux mythe écrit en langue morte….
Ce type c’est le bas fond de l’humanité, vraiment.

Fin du commentaire

Onfray est une synthèse si j’ose dire.

Sur certains sujets, il tient un discours structuré, clair, étayé.

Et puis… la covidémence… pouf… la sortie de route. Mais pas la version petite, non, non, l’accident massif Palmade style, la came en moins.

Bref, Onfray est une grosse merde.

L’intelligence -comme la connerie- c’est 100 %.

C’est forcément entier.

On ne peut pas être à moitié con.

Ou à moitié intelligent.

Ou un jour sur deux. 😉

PS : je tente une explication psycho-socio-médico à 2 euros 50.

Onfray a fait un AVC en 2018 (sans oublier un premier AVC à l’âge de 28 ans ! ). Donc je crois, en gros pétochard qu’il est… il a vraiment eu peur de MOURIR du rhume “Covid”.

Il a été terrorisé à l’idée d’être contaminé par un non vacciné, un non masqué, et de crever la bouche ouverte.

On a ici l’archétype du mec qui chie dans son froc, qui n’a aucun courage… et qui verse INSTANTANEMENT dans le nazisme OBJECTIF le plus abject… alors que c’est contre ses idées… quand il pense que sa vie -forcément glorieuse et précieuse- est en jeu.

Bref… Onfray est d’une banalité… sans nom.

Mais il n’en demeure pas moins qu’Onfray est un étron malodorant.

Même les AVC à répétition ne peuvent excuser ses prises de position.

Un étron certes.
Mais un étron qu’on invite (avec ou sans masque)
L’archétype du faux opposant, véritable sympathisant

Faut chercher les vidéos de repas entre amis ou entre cons…
Toute la clique, onfray, ruffin, mélanche, laurent, bercof et papy jaco… (et le nouvel ordre avant ou après la guerre).
Faut les comprendre, si le système tombe, finit le parasitage et la vie éternelle.
Passer du string aux couches, ça fait flipper…
J’ai quand même des doutes sur le saucissonnage de certains…

Incroyable de lire finalement à quel point c’est un narcissique !! Définitivement, cela ne peut pas être à la fois un philosophe, quel naze !!! Allez… zou… poubelle !

Extrait du livre de Lucien Cerise « Gouverner par le chaos » (3e édition , mars 2023) : De son côté, le terrorisme est devenu endémique et autonome, il s’accomplit par des coups de couteau dans la rue et n’a plus besoin des services spéciaux d’État, ni de leurs supplétifs paramilitaires venant les seconder, et qui sont les seuls vrais acteurs en capacité d’organiser des attentats d’ampleur, comme ceux de Charlie Hebdo ou du Bataclan. Ce fait troublant sautera aux yeux de quiconque fera l’effort de s’informer un peu sur les méthodes de travail des unités spéciales de la police et de l’armée. Les réseaux GLADIO et STAY BEHIND, et leur stratégie de tension, sont toujours d’actualité. (…)

J’accuse donc l’État français de terrorisme sanitaire, mais aussi islamiste. (…)

J’accuse donc l’État français de haute trahison et d’intelligence avec l’ennemi quand il se met au service d’intérêts étrangers et gouverne ce pays par le chaos contrôlé.

Tout est dit.

La recette est ancienne. Et elle fonctionne toujours.

Le réseau Gladio demandait toute une logistique. Centralisée. Verticale.

Alors qu’en important des millions d’arabo-africains… cela revient littéralement à créer l’eau de la rivière… eau dans laquelle les fameux poissons révolutionnaires de Mao pourront nager et se planquer…

Bref, oui, les égorgements rituels, les viols… se multiplient et se multiplieront.

Inévitablement. Et de manière “autonome” (il a raison d’utiliser ce mot-clé).

Voir aujourd’hui l’hystérie concernant la (pseudo) subite découverte de l'”antisémitisme“… est à pisser de rire.

Les mecs qui nous ont cassé les grelots pendant des DECENNIES en nous traitant de “racistes” et de droitards extrémistes… tout en faisant la promotion fanatique de l’invasion migratoire (au nom de leurs grands principes fantasmés)… aujourd’hui deviennent fous… en contemplant le chaos qu’ils ont créé de toute pièce.

Tu importes des millions de musulmans bas de plafond, et après tu t’étonnes de voir des “actes antisémiiiiiiiiiites” ?

Non sans déconner ?

C’est là où le tragique se mue en farce obscène, en flatulence humide et ratée.

Le Figaro est en PLS. BFM hurle. Le Monde se griffe le visage. Le Nouvel obs fait une syncope… Mon dieu, pardon, Inch Allah, la “France” est “antisémite” ! Argh ! Comment est-ce possible ?
😉

Je reformule : il reste combien de juifs en “France” ? Et il y a combien de musulmans en “France” ?

Et côté tendances, projections dans le futur, ça se présente comment ? Hein ?

Pierre Desproges disait “on me dit que des juifs se sont glissés dans la salle…

Moi je pose la question : “des juifs se sont-ils glissés dans les navires qui débarquent à Lampedusa ?

Non ? Ah ? Vous êtes sûr ? 😉

Voilà. Vous avez tout compris.

Donc, messieurs les censeurs, mesdames les belles âmes… vous avez tout détruit… je vous souhaite aujourd’hui de bien profiter de votre “antisémitisme“.

A fond les ballons.

Jusqu’à la lie.

Jusqu’à -car c’est ce qui se passera- la valise ou le cercueil selon la formule consacrée et si historiquement vérifiée.

Ce phénomène se voit déjà. Combien de familles juives dans les banlieues “historiques” du type Livry Gargan ONT DU FUIR ?

Combien en reste t-il aujourd’hui ?

“Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.”

Je me demande si Allah se fend la poire aussi ?

Allah ! Jésus ! Marie ! Joseph !
Sont demandés à l’accueil, par un certain Bossuet.

Pour les valises, Vuiton ou Lancel ?

Livry Gargan ! Où donc est-ce donc ?
Au delà du périph, sans nul doute
A New York j’ai les Vuiton
A Tokoy, j’ai les Lancel
A Dubaï, les Samsonites (faut du solide pour les lingots)

Le cercueil ou la valise, ce ne sera même pas la peine.
Fin de race blanche, pas de naissances

Eh bin !!!

Je crois que je vais aller me multi-religieusonner, comme ça, tranquille de tous les côtés…

Comme je suis déjà trinational par descendance, catholique et protestant respectivement de formation et de nature je vais bien trouver à combler les manques

arrêtons de nous foutre les chocottes, tout va bien

@Stanislas

Je vous recommanderais bien le Dalaï Lama en tant que coach spirituel.
Mais il passe le plus clair de son temps à Washington DC
Sinon tout va bien.

Autre extrait du même livre de Lucien Cerise, où il rappelle les faits de novembre 2008, l’affaire Tarnac, 150 policiers ont encerclé un village de 350 habitants, pour arrêter dans leur sommeil, dans une ferme, neuf personnes. 10 ans plus tard. En novembre 2018, la présidente de la 14e chambre du tribunal correctionnel de Paris : « l’audience a permis de comprendre que le groupe de Tarnac était une fiction ». Relaxe des principaux accusés.

Lucien Cerise : L’antiterrorisme, comme mode de gouvernement reposant sur la diffusion d’une peur inductrice de soumission… ».

Lucien Cerise fait un lien avec la période Covid : La santé n’existe plus, car vous êtes potentiellement « cas contact », « porteur sain » ou « asymptomatique », et vous devez vous faire tester et dépister même si vous êtes en pleine forme. Dans le champ juridique, la présomption d’innocence est renversée en présomption de culpabilité(…) c’est à vous d’apporter la preuve que vous êtes innocent. (…) Ces deux approches (réforme pénale, soutenue par Taubira, qui ouvre les prisons et remet les criminels dans la rue ; et l’urgence sanitaire visant à traiter tout individu comme s’il était malade) participent chacune de la même philosophie visant à ce qu’il n’y ait plus que des malades et des coupables potentiels, et de la semi-liberté pour tous (…) permettant d’étendre les mesures d’isolement et de confinement par prévention, et à étendre de ce fait les murs de la prison et de la quarantaine à la société entière.

J’ai trouvé percutante la couverture d’un livre.

Voilà ce qu’elle dit :

Covid-19

Tuez-les mais sauvez big pharma !

Fausse pandémie, faux médicaments, faux vaccins, assassinats de personnes âgées, euro numérique :

Ont-ils tout minutieusement organisé?

Pour que le monde d’après soit un monde meilleur.

Combattre les milliardaires mondialistes qui veulent notre peau.

Paris. Métro ligne 3.

“« Vive la Palestine… Nique les Juifs et nique ta mère (…) On est des nazis et fiers » “

https://www.fdesouche.com/2023/11/01/paris-nique-les-juifs-et-nique-ta-mere-vive-la-palestine-ouais-ouais-nique-les-juifs-et-les-grands-meres-on-est-des-nazis-et-fiers/

Même la presse anglaise en parle :

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12698659/Horrific-video-shows-subway-carriage-chanting-F-Jews-long-live-Palestine-Nazis-proud-Paris-metro-France-sees-surge-anti-Semitism-following-Israel-war.html

C’est “drôle, non ?

Et le plus cocasse : ces jeunes sont… français “commevouzémoi”.

Ils ont une carte d’identité. Ils vont à l’école. Ils sont dans le système. Ils SONT le système. Et bientôt… ils voteront. Certains d’entre-eux du moins, et s’ils ne savent rien (ce qui est manifestement le cas)… les “grands frères” ou les imams leur diront pour qui voter…

Ces “jeunes” on les connaît bien. On les a déjà vus à l’oeuvre… en juin dernier lors des émeutes… ethniques.

Car on y revient toujours.

Une société n’est pas une idée.

Du moins AVANT d’être une ou des idées, une société c’est d’abord la somme des invididus qui la composent.

Vous remplacez Robert et Jacqueline par Aïcha et Fofana et Mohamed… votre société sera différente, que cela vous plaise ou pas.

Cela vous défrise, ça vous fait peur, ça vous indiffère, ça vous réjouit ? Le fait est là.

La guerre est DEJA PERDUE
puisqu’ils sont des MILLIONS. Des millions à rejeter la culture de la vieille France, sa langue, son histoire, ses traditions, ses coutumes.

En clair : à nous rejeter, nous.

Car c’est bien cela le fond du problème.

Et il en arrive des MILLIERS DE PLUS CHAQUE JOUR, depuis 20 ans. Qui s’installent, font des enfants, autant de colons en terre conquise (je le répète la guerre est perdue, et depuis longtemps).

Comme des plantes -d’une espèce invasive- que l’on bouture dans un nouveau… pot.

Eh oui la France, en tant que territoire, n’est qu’un grand pot de terre !

Enoch Powell, brillant politicien anglais, avait tout dit – et de quelle manière ! – en 1968, dans un discours vibrant : les rivières de sang.

Première fulgurance : “As I look ahead, I am filled with foreboding ; like the Roman, I seem to see ‘the River Tiber foaming with much blood'”

Deuxième fulgurance : ““We must be mad, literally mad, as a nation to be permitting the annual inflow of some 50,000 dependents, who are for the most part the material of the future growth of the immigrant-descended population. It is like watching a nation busily engaged in heaping up its own funeral pyre.” ”

https://en.wikipedia.org/wiki/Rivers_of_Blood_speech

Fulgurance qui fut traduite artistiquement par Jean Raspail dans son célèbre livre le Camp des Saints, cinq ans plus tard.

Les hommes ne sont pas des pions interchangeables.

Les pays ne sont pas des “hôtels” (Attali commence sans doute à regretter ses délires… en voyant ses coreligionaires se faire massacrer en Israël).

Les civilisations ne sont pas des étiquettes de supermarché (“judéo-chrétien en promo !”, “juif pas cher !”, “musulman 2 pour le prix d’un”, “empire occidental, tout doit disparaître”…).

L’histoire n’est pas faite par des “IA”.

Pour paraphraser Staline, là où il y a des hommes, il y a des problèmes. 😉

Bref, nous sommes l’histoire, chacun de nous et collectivement.

Et l’histoire, contrairement à ce que les neuneus affirmaient dans les années 90, ne s’est JAMAIS ARRETEE !

Au contraire, elle cavale.

Et l’histoire est forcément tragique.

Puisque faite par les hommes.

Alors ? Une conclusion ?

Ou plutôt une synthèse en quelques mots-clés ?

J’ai ça en boutique : “NIQUE TA MERE WALLAH SA RACE. J’M’EN BATS LES KOUILLES ! PALESTINE LIBRE. ET VIVE LES CHEVEUX BLEUS. PROUT. ”
😉

Oui décidément, je crois que je suis parvenu à encapsuler le futur.

Du moins celui de l’Occident…

Avez-vous remarqué que si en Europe et en Russie, il est prévu d’imposer à terme la neutralité carbone, il n’en est rien pour les Chinois & les Indiens (3 Mds de pékins ce n’est pas rien).

A propos d’ATTALI, je vous glisse un vieil article du Monde de 1990, qui le qualifie de fabricant d’étincelles, de Sherpa de Dieu (alias Kermit la grenouille)

Le Monde (le notre) trace sa route, tandis qu’Attali & Harari déroulent leurs théories

https://www.lemonde.fr/archives/article/1990/05/22/jacques-attali-sherpa-de-dieu_3992270_1819218.html

Correction : si Pékin joue le jeu (forcément puisque il gagne sans arrêt !).

La Chine a ainsi déclaré (en 2021) qu’elle visait la “neutralité carbone” (que cette expression est grotesque)… D’ICI 2060.

Si, si.

Il est bien entendu interdit de rire.

https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/rechauffement-climatique-chine-vise-neutralite-carbone-ici-2060-94410/

Cela fait jouir les guignols verts occidentaux. Ils frissonnent du cul. Ils sont heureux. Con-tents.

Tant mieux pour eux, n’est-ce pas ? 😉

En tout cas, y’a un mec qui n’en peut plus de se fendre la poire, c’est Xi Jinping.

Et avec lui, 1,3 myard de Chinois.

La théorie c’est rigolo… mais à moment, le principe de réalité s’impose.

Attali se couvre de ridicule depuis des DECENNIES avec ses idées fumeuses.

Sauf que là pépère est au-delà… Puisque ses idées sont en train de TUER les siens, et garantissent un futur sombre.

Attali comme un crétin à rêvé d’un monde sans frontière puisque les pays étaient des “hôtels“…

Et aujourd’hui Israël n’est même plus capable de défendre ses frontières, celles qui doivent pourtant le protéger… et est encerclé par des gazillons de musulmans fous de rage, et de haine.

Le ridicule donc TUE.

Quant à Harari, c’est kifkif. Il s’écoute parler. Il fascine des bataillons de guignols comme lui… Mais derrière les délires “transhumanistes” qui font pouet pouet quand on appuie dessus… il n’y a RIEN.

Ou plutôt tout : le monde physique. Le Réel.

L’avenir ce n’est donc pas de se greffer des microprocesseurs dans le cul en poussant des petits cris de transexuels aux cheveux bleus.

Allez donc demander aux mecs du Hamas ce qu’ils pensent du “transhumanisme”… Et s’ils sont à jour de leur “vaccination” ARNm…

Quelle farce !

L’avenir c’est UNIQUEMENT de garantir pour les siens l’accès aux ressources fondamentales (énergie).

Et chaque bloc est en compétition pour ces ressources.

Donc je le répète : les puces dans le fion, les râles de plaisir numérique… toutes ces bêtises seront bien vite oubliées…

Nouvelle expression :

Donc nous serons tous en Europe décarboniqués.

Je vous dis bonne soirée ou bonne nuit.

Bon c’est jeudi c’est raviolis et c’est bientôt la 3ème guerre mondiale.

Comment le sais-je ?

Il suffit de s’intéresser aux petites affaires de la Chambre des représentants aux Etats-Unis.
😉

Figurez-vous que ces dingues ont voté (354 en faveur contre 53 !)… une résolution (datée de juin 2023) et qui stipule :

-“it is the policy of the United States that a nuclear Islamic Republic of Iran is not acceptable.”

-“that Iran must not be able to obtain a nuclear weapon under any circumstances or conditions”

-“to use all means necessary to prevent Iran from obtaining a nuclear weapon”

Oui, oui. Comme ça entre la poire et le falafel !

Le texte est édifiant.

Vous devez le lire :

https://www.congress.gov/118/bills/hres559/BILLS-118hres559ih.pdf

Il s’agit ni plus ni moins que d’une déclaration de… future guerre.

Et le calendrier est parfait… avec l’affaire du Hamas-houmous…

C’est un pur hasard, bien entendu.

PS : les 53 mecs normaux qui ont voté contre… ce sont 50 démocrates et 3 républicains. Quelle misère.

Avec 11 portes avions, forcément on a tendance à avoir le melon.

Ils en rêvent matin midi et soir, alors ils l’écrivent.

Et le plus étrange dans ce délire, est que les Etats-Trèsunis-d’Amérique ont déjà tout ce qu’il leur faut là bas, pour tout dire Israël qui dispose de centaine d’ogives nucléaires, à même de rayer de la carte, la République des Mollahs.

Bon c’est sur, transformer un pays pétrolier en un tas de cendres, ce n’est pas le mieux si le but est de s’accaparer les ressources, comme ils le font déjà en Syrie.

Pour aller plus loin, moi je dirais que c’est Exxon qui en a marre d’attendre.

Sauf que le but du jeu n’est pas… de vitrifier l’Iran (le pétrole bon sang !).

Donc les ogives israéliennes, macache walou.

Non, ils veulent un conflit à l’ancienne.

Non, ils veulent un conflit à l’ancienne.

Un conflit à l’ancienne…

J’ai compris ! Avant que les Chinois ne proposent aux Iraniens leurs aimables services, dont notamment des bases navales à même d’accueillir leur flotte.

attali fait parti des gens extrémistes nés sous la bonne “étoile”. Pour eux le “sans frontiere” à un autre sens. L’islam comme le disent certains rabbins est le balai d’israel pour détruire notamment l’europe occidentale. D’où leur volonté au nom de l’humanisme de nous faire envahir aidé pour cela par nos idiots utiles.N’oubliez pas qu’ils se croient les porte parole du Messie qui doit arriver…un jour.Les extremistes religieux quels qu’ils soient sont des fous furieux détenant LA vérité.En béarnais on dit “Minjat Diou, cagat diable” (facile à traduire.

L’islam comme le disent certains rabbins est le balai d’israel pour détruire notamment l’europe occidentale.

Ah ! Si seulement ils savaient qu’ils finiront un jour prochain par l’avoir dans le cul (le balai).

Et que l’Europe dite occidentale, si l’on regarde une carte, n’est qu’une vue de l’esprit

“”Ah ! Si seulement ils savaient qu’ils finiront un jour prochain par l’avoir dans le cul (le balai).””

Ils le souhaitent! Ce sera leur chemin de croix et leur rédemption.

“Le taux de mortalité infantile a augmenté de 3 % aux Etats-Unis en 2022. Première hausse depuis 20 ans”.

Boum. Ca pique.

Kiki ki dit ça ?

Un complotiste raciste et poutinophile ?

Le CDC américain.

https://abcnews.go.com/Health/infant-mortality-rate-increases-3-2022-rising-1st/story?id=104505952

https://blogs.cdc.gov/nchs/2023/11/01/7479/

Il s’agit bien entendu d’une énième coïncidence coïncidentale voire d’un hasard hasardifiant !

Le taux de mortalité infantile a augmenté de 3 % aux Etats-Unis en 2022. Première hausse depuis 20 ans”.

Nous sommes encore loin des 8% de l’Afrique.

Mais quand même, quand même.

Une petite campagne d’injections pour la jeunesse et qui sait si le score ne serait pas doublé.

Israël compte 20% de mouzlims , et ils gèrent le truc .
Pour les Palos , on dirait qu’ils gèrent aussi.
Nous , on a juste le droit d’avoir faim et d’avoir froid.

C’est quoi au juste des petits cris de transexuels ? Vous avez l’air de vous y connaître plus que moi dans ce domaine 💋

… Vous êtes taquine.

J’ha-bite au Royaume de Siam.

Forcément, ça élargit la cul-ture.

Zut, je deviens vulgaire. Pourtant ce n’est pas le style de la maison !

Sans vouloir porter de jugement.

L’article était parti de l’accès aux tubes de dentifrices et du remplissage des linéaires de PQ par lesquels se manifestait la volonté de puissance américaine pour en arriver à des petits cris de transexuels.

J’apprécie l’ouverture (d’esprit) mais c’est complètement hors sujet.

Pour en revenir au sujet, je propose un enregistrement radio entre les marines américaine et Espagnole dans le Golf de Gascogne (c’est un fack, bien entendu comme tout le reste)

https://www.youtube.com/watch?v=PG7FYjSJZgs

Mais non, tout est lié.

Qui peut nier que les délires LGBTQ++ participent de la dégénérescence de l’empire américain ?

Les tubes de dentifrice, les villages de tentes (sans mauvais jeu de mot) pour les prolos, jusqu’aux trans, aux genres, en passant par le “rawcisme” et les produits ARNm dangereux et l’idiocratie… vous avez là le précipité chimique de l’implosion de la société américaine.

Dans ce cadre, il est aberrant voire comique de prétendre avoir une quelconque “volonté de puissance”.

L’empire US est bel et bien en train de chuter.

L’empire US est bel et bien en train de chuter.

Oui peut-être.
L’ennui c’est que l’empire dispose encore d’une très forte capacité de nuisance dans de nombreux domaines (monétaire, financier et militaire).

Et c’est quand on voit le sol dangereusement approcher que l’on est enclin à paniquer

Il est bon de savoir que les américains ont la réputation, d’être de très mauvais perdants

Ah Ha…. Chine/Occident… pas d’accord pour un goulag planétaire en perspective! C’est Harari qui devra revoir sa copie. “Eat the bug”, son reset et ses dévots aussi.
“… Malgré cette déclaration commune, la régularisation et la normalisation de l’intelligence artificielle n’en reste pas moins sujette à une course effrénée entre la Chine et l’Occident, précisément les États-Unis et l’Union européenne.”
Bon – régularisation et normalisation de l’intelligence artificielle – bonne chance, néanmoins.
https://www.francesoir.fr/societe-science-tech/les-usa-la-chine-l-ue-et-une-vingtaine-d-autres-pays-signent-une-declaration

@De+Spountz
L’Union des Républiques Socialistes d’Europe se rapproche du sort qu’ont pu connaître en 1990, l’Union des Républiques Socialistes Soviétiques.

Nos dirigeants en sont conscients et par pure charité, nous évitent de trop nous alarmer.

Le déclin est toujours forcément lent (voir très lent), il est ponctué de nombreux signes annonciateurs.

Et quand le processus tend à s’accélérer (beaucoup trop de promesses sans lendemain à honorer), la chute ne prend en général que quelque jours, le temps que tout le monde se précipite chez son banquier, tous très pressés car angoissés de rater le plein sur 4 caddys dans les rayons des super marchés déjà bondés..

C’est un peu comme sur les marchés financiers.

1) C’est l’euphorie, tout le monde spécule chez les initiés avec de l’argent quasi gratuit

2) Les fonds de pension et agioteurs prennent du papier

3) La presse main stream, Marc Touati parle d’un boum éco, le train arrive, faut pas le rater, tous les pigeons bon à raser, doivent se placer

4) Un lundi, votre coiffeur soudain vous dit : “J’ai acheté du Trigano c’était moins cher ça a baissé, qu’en pensez-vous ? Vous qui travailler chez un banquier.”

5) Le vendredi, c’est la descente, tout le monde veut vendre, y a trop de papier.

L’ennui, Dimitry Orlov vous le dira, c’est que nous sommes dans l’ensemble beaucoup moins préparés qu’un qu’un Russe en 1990, qui en plus d’avoir son potager, te réparait une Lada avec une ficelle et 2 bouts de bois.

A jouer en famille !
“mais Papa, tu triches !!”
“oui, mais j’ai le droit ! ahahahah”

http://joretapo.org/

(PS : ne pas oublier que Didier Bourdon a pissé dans son froc durant la covidémence, nous traitant de… je ne sais plus. Et son fils qui bosse chez BigPharma…)

A lire si vous êtes motivé et suffisamment informé pour ne pas être noyé sous les termes et les concepts, l’article de Hélène Banoun.
Ca met les idées au clair et on plonge dans le monde répugnant des apprentis sorciers qui font de la merde avec toutes sortes de justifications.
Le début est très technique et vous pouvez passer assez vite.
Ca commence à être intéressant vers le 1/3.
Il y a 1/4 de notes à la fin donc ce n’est pas si long que ça en a l’air.
https://pgibertie.files.wordpress.com/2023/11/article-origine-virus8.pdf

Je connais les travaux d’Hélène.

Ma position n’a pas varié : attention au leurre.

Oui Baric, Fauci sans oublier Peter Daszak sont des crapules dangereuses.

Oui, ils ont trafiqué des virus, en utilisant le labo de Wuhan, les souches virales de Wuhan.

Mais… je veux TOUJOURS revenir à l’épure, aux événements, à la chronologie.

En clair : qui a donné le “LA” viral au monde ?

Qui a créé la pseudo “pandémie” ?

Qui a initié la covidémence ?

En clair qui est responsable EN PREMIER (car oui, il y a eu plusieurs responsabilités) ?

La réponse est évidente : la Chine.

Sans le spectacle monté de toute pièce à Wuhan par le PCC en janvier et février 2020… JAMAIS la “pandémie” n’aurait pu être imposée au monde.

Pékin est directement responsable de TOUS LES MARQUEURS de cet événement :
-masques
-confinement
-virus séquencé immédiatement
-la fable du pangolin
-tenues hazmat
-ventilation mécanique à outrance
-tests PCR
-QR code

sans oublier les marqueurs “indirects”, plus complexes :
-la propagande incessante, les cadavres censés s’empiler sur les trottoirs, dans les couloirs des hosto

-la déclaration de “guerre” contre le “virus” (Xi Jinping fut le premier début février 2020) (message politique qui fut repris en coeur ensuite par tous les gogos occidentaux, on se souvient du discours de Macron le 16 mars 2020)

-les fausses vidéos, la propagande outrancière sur Twitter et les réseaux sociaux (qui dura PLUSIEURS MOIS)

-l’hôpital construit en 7 jours (mais vide)

-l’activation des réseaux d’influences chinois (OMS bien entendu, mais aussi certains médias, certains hommes politiques, ainsi que des scientifiques, on pense par exemple à la crapule allemande Christian Drosten qui a des connexions à Wuhan… et qui a créé en quelques heures le fameux test PCR, en utilisant la séquence téléchargée par Pékin, test adopté immédiatement par… l’OMS… voyez tout a fonctionné en cercle !).

La responsabilité de la Chine est ECRASANTE ! Mais surtout elle est essentielle.

Sans toute cette gigantesque pysop… JAMAIS l’OMS n’aurait pu nous manipuler et déclarer la “pandémie”, JAMAIS les gouvernements occidentaux n’auraient pu confiner leur population, et enfin JAMAIS… les produits ARNm, pseudos “vaccins”, n’auraient pu être imposés.

Donc je suis le premier à dire que les Américains ont le cul sale dans cette affaire, et surtout qu’ils sont dangereux (il faut ARRETER IMMEDIATEMENT les recherches de gains de fonctions), et qu’il faudrait tous les emprisonner… mais c’est un leurre.

Je refuse de perdre de vue l’essentiel c’est-à-dire le pays qui a “donné corps” à la “pandémie”, contre toute logique sanitaire (et qui poursuivait en réalité des buts de guerre contre l’Occident).

Je reformule : tout ce qu’a fait la Chine en 2020 n’A AUCUN SENS… sauf sous l’angle d’une offensive -militaire- contre l’Occident.

Et j’ajoute : le génie de l’opération fut… d’impliquer les Américains !

Des les compromettre !

Cela a transformé l’état américain en COMPLICE (involontaire) de Pékin…

Tout le deep state américain, à cause des manips de Fauci/Baric/Daszak, fut ainsi poussé à soutenir Pékin, et à entretenir le coverup, et à multiplier les mensonges. En clair : à s’enfoncer.

C’est du grand art.

C’est l’essence même de l’art de la guerre du chinois Sun Tsu.

Et cela marche encore aujourd’hui : nous avons collectivement déjà OUBLIE toutes les manips chinoises… mais nous vivons désormais au rythme des “révélations” sur les saloperies commises par Fauci et sa bande de cinglés.

Achevant ainsi d’épaissir le brouillard de la guerre.

Au profit de la Chine.

C’est du grand art !

Oui, mais après.

La Chine a (encore) un vaste marché peuplé en majorité de petits blancs qu’elle semble encore vouloir approvisionner en babioles diverses & variées.

Et la Chine a de plus le privilège (avec les Japonais) de détenir le plus gros portefeuille de treasury’s (obligations du Trésor US) parmi les pays du sud-est asiatique

Donc c’est bien joli de se marrer, à voir quelques milliards d’occidentaux se con finer, mais maintenant qu’est-ce que l’on fait !

Bon c’est vrai, je ne siège pas au Comité central du PCC.

je n’arrive pas à me résoudre, moi simple pêcheur, à concevoir le fait d’ etre entouré d’autant de cons..Il y a un truc qui me dépasse. Comment cette sauce à pu prendre chez ,par exemple, les delfraissy ayant toutes les cartes en main.Le même qui joue les ingénus en disant maintenant qu’ils savaient.. Il y a une couille dans le potage et j’ai beau remuer je ne la trouve pas.. 🙂

Delfraissy n’est pas un con. C’est un menteur, corrompu. Ca n’a rien à voir.

Il racontait des salades à l’époque. Il fut l’instrument du Mal. Et aujourd’hui, il continue de raconter des salade (“on ne savait pas, prout ! Désolé !”).

Bref, il tente de sauver ses miches. Vieux classique chez les raclures qui sentent la corde se resserrer autour de leur col…

Pour le reste… la grande majorité des veaux. Aucune surprise. Pourquoi êtes-vous surpris ?

Ils pensaient que Mitterrand était de “gauche”. Ils ont cru au karcher de Sarkozy. Ils votent Macron. Ils “croient” BFM-TV. Ils vénèrent l'”autorité” et les blouses blanches. Ils sont convaincus que les Américains sont gentils et que Jean-Marie Lepen était un horrible nazi. Et ce sont tous des pétochards (“on va tous mourir ! Vite le vaccin !”).

Je reformule :
-population : réactions ABSOLUMENT CON-FORMES

-les bourreaux, les rouages de la machine à broyer (typiquement Delfraissy) : kif kif

Les 2 seules véritables interrogations : les patrons, les commanditaires.

-Qui sont-ils ?

-Et pourquoi ont-ils fait cela ?

“Qui sont-ils”
Pour le savoir il faut remonter la filière.
On part du petit Dickus par exemple.
Ils nous fait vite remonter a Attila.
Attila nous fait vite remonter au WEF
Pourquoi ont ils fait cela?
Fascination pour le fascisme technologique chinois.

Ils veulent changer les sociétés occidentales a leur avantage car leur modèle financier s’écroule a assez vite.

Ils veulent un gouvernement mondial autoritaire des grandes entreprises tech.(pass sanitaire)

Les gafamusk ont déja noyauté le gouvernement us:leurs revenus sont pour une grande part des subventions et contrats publics.
Sans cela ils seraient morts
Delfraissy est comme Dickus une marionette que l’on fait chanter et danser parce qu’on a des dossiers sur eux.

Quand on voit le visage de Delfraissy,on comprend tout:
Une gueule d’alcoolique partouzeur shooté.
Ce mec est docteur comme moi je suis Aya Nakamura!

Pourquoi ont-ils fait cela?
Pour deux raisons principales :
– Sauver big pharma dont le modèle économique était en pleine déconfiture.
– Prendre le contrôle totalitaire des populations par le biais de la “santé”.
La biopolitique totalitaire est la nouvelle frontière du capitalisme. Le “climat” est inclus la dedans.

Vous demeurez prisonnier de la Grande Contradiction.

-sauver Big Pharma : vous croyez que les quelques dizaines de myards engrangés en un an et demi… vont sauver Pfizer ? Et Moderna (qui n’avait JAMAIS rien fabriqué/vendu avant) ? Sans compter les procès… qui vont les rincer. Ergo : FAIL.

-prendre le contrôle totalitaire des populations. Pourquoi au juste ? Le plaisir ? Quelle est la fonction du “contrôle totalitaire” ? En quoi un “contrôle totalitaire” permet de se faire davantage de thune (puisque vous parlez de nouvelle “frontière du capitalisme”) ?

-en quoi rendre folles les populations, les blesser, les tuer avec des pseudos “vaccins”, les diviser, les appauvrir avec des dettes absurdes… en quoi cela rendrait le “système” plus fort ? Plus performant ? Plus générateur de profits ? Au contraire. Bref là encore : FAIL.

Toutes ces explications ne tiennent pas la route. Elles peuvent constituer certes des “effets secondaires” ou des “effets d’opportunité” (oui Big Pharma s’en fout plein les poches, au début du moins, c’est mécanique).
Mais pas plus.

Les commanditaires, les “patrons”… avaient forcément d’autres objectifs.

Les chinois considèrent bien que le contrôle totalitaire de leur population est bon pour leur puissance alors pourquoi pas les psychopathes occidentaux?
Quant au fric, ça ne devait pas se passer exactement comme ça se passe. Mais cela dit, ils y croient toujours apparemment à leur riche idée ARN qui combine thunes, contrôle social et contrôle du nombre.

“-prendre le contrôle totalitaire des populations. Pourquoi au juste ? ”
Eh bien parce que c’est le capitalisme aujourd’hui!
Quand une très grosse boite ne vend pas assez,elle paye le gouvernement pour favoriser son business,qu’il soit inutile ou nocif.

Le controle totalitaire:
Cela sert a garder le pouvoir et a n’etre pas poursuivi pour ses actions illégales(covid)

Rendre folles les populations:
Casser toute résistance,diviser pour regner.
Les dirigeants savent qu’ils ont été trop loin,ils ne veulent pas rendre de comptes.Les gens sont dangereux pour les pouvoirs.

En gros,un gouvernement démocratique n’a pas besoin de tout cela…

Voyez comme Bibi est obligé de faire une guerre longue.

Pour le covid,l’intention n’était pas de blesser les gens mais de les asservir.
Les gouvernements n’étaient pas au courant des effets des vaccinations ARN sur les elevages.
Meme s’il en avait eu connaissance,Dickus était coincé par la dette qu’il avait eu ordre d’amplifier.

Quand on est endetté on obéit.

Les objectifs ont été affirmés dans plusieurs cénacles : réduction de la population mondiale.
“THEY KNOW EVERYTHING. I’M SORRY.” The Funeral of George H.W. Bush and Exposing the Dark Secrets of the World’s Elite

Mitterrand était de gauche, enfin de goche, ou bien de guche ou bien de guiche.

De guiche ou de quiche no sé, avec une tendance au rapprochement d’avec le courant washingtonien (minoritaire au PS et apparenté aux ultra trotskistes à tendance maoïste).

Enfin il était de quelque chose, de tout et de rien.
Ce qui ma foi n’était pas plus mal que n’être rien.

Si les lemmings occidentaux se jettent de la falaise faut pas s’étonner que les chinois les poussent un peu au cul.
Le crime covid reste pour moi occidental.
La mafia mondialiste n’imaginait pas qu’elle allait tout foutre en l’air avec ce crime, TOUT, mais cela ne diminue en rien leur responsabilité.

Désole DOC mais je vais au bout

Si Mme Banoun lit le 1er texte, je me dois d’écrire que j’admire tous ceux qui se sont impliqués pour expliquer d’autres choses, elle en fait partie, ce n’est donc pas le sujet.

A propos d’admiration il y a une dame qui a disparu et à qui je vais rendre hommage c’est le Dr Desbioles, il y en a d’autres moins connus qui se sont battu sur le droit scélérat de l’état d’urgence à partir de rien..

Ce que je veux dire, c’est que de donner de l’importance au COCO c’est en même temps, donner de l’importance au POST COCO alias COVID LONG…. par conséquent, tactiquement, vous luttez dans le vide, et jouez le jeu de ceux qui ont prévu de faire durer toute faiblesse de n’importe quoi, puisque vous avez la confusion établie pour beaucoup qu’ils ont eu un COCO, donc plus tard c’est du COCO LONG..

J’ai des exemples simples dans mon patelin piqués, mal foutus et qui sont persuadés qu’ils ont des suites au N°1 pas du tout des picspics..

Méditez ça…. c’est niveau bac-9..

et enfin un agent pathogène de niveau 3 et 4 (virus – bactérie- champignon – parasite ) déclenche des mesures d’état d’urgence.
La liste est impressionnante.

Un état d’urgence déclenche ORSAN REB (risque épidémique- biologue … et bio terrorisme)
JAMAIS vous n’aurez la preuve d’une saloperie pondue en labo… quelle qu’elle soit JAMAIS.
mais le sujet sera entretenu parce que ça permet de fixer dans les esprits que tout peut arriver de partout de malveillance. De fait, n’importe quel exercice de mise des chaines de la masse et de boulets peut être désormais mis en oeuvre..

Nous sommes devenu des lapins .
Il y a deux phrases personnelles qui résume le COCO pour les citoyens non spécialistes comme moi

“la nouveauté n’est qu’une méconnaissance de l’histoire”
” le COCO est une fondation de marbre sur un océan de sables mouvants”

Les bac +10 sont des modèles en population, il est fort dommageable qu’ils ne regardent pas plus le fond de cette histoire de janvier 2020..

J’ai fini DOC merci

Miss Desbioles est sortie du champ de fraise de la covidémence avec doigtée. Une tête bien faite qui protège ses enfants: elle arraisonne même d’ex kapos de la médecine amorale (1). La tâche est rude et la fiente glissante. En tombant dans les bras du blachier, elle ne risquait plus de se faire excommunier. Si tant est qu’elle eût pris le risque de passer sous les fourches caudines ordinales. Après tout, au temps des guerres samnites, les sodomites enlevaient les sabines.
Mais la bécasse est bosseuse: elle en rajoute une couche avec l’éco-anxiété: le réchauffement est un ferment de nouveaux germes. Les anxiétés sanitaires, vaccinales, environnementales, guerrières et économiques rendent le corps social si malléable qu’il se laire anathématiser sans coup férir.
J’ai vu de bien gras knock-ards se glorifier d’avoir gonflé leur CA de 25% en 2021. Certains baudruchards en tirent même gloriole. D’autres, plus stipendiés, rasent les murs des hospices en voie de dépeuplement. Par peur des fourches caudines, ils quémandent quelqu’hochet à la ripoublique. Adon à cet ouvrage, Véran leur fait miroiter le pinacle de la légion d’honneur que les plus froussards quémandent.
(1) La voila chez les loups avenants: https://blog.laurentvercoustre.lequotidiendumedecin.fr/2022/03/09/alice-desbiolles-au-senat-le-proces-du-pass-vaccinal-1/

mimil

oui on en est là,
finalement je me demande si je ne préférerais pas être parti en couille de l’amygdale du cerveau, comme les autres, au lieu de me faire chier à tenter d’expliquer qu’il ne s’est rien passer très factuellement en 2020.. et que c’est une arnaque complète…

niveau certificat d’étude, faut juste vérifier les blablas des enfoirés.;

pas de question à se poser, pas de problème d’anxiété..
aux innocents les mains pleines il paraît donc ceux qui vont claquer des piquouzes de merde croiront, soit que c’était l’heure, soit que c’était le COCO installé dans leur corps depuis 3 ans qui a lancé un assaut contre eux

amen

Cher Stanislas… le point de départ de la discussion consistait précisément à dire que peu importe le virus, peu importe QUI exactement (et dans quel ordre) a (prétendument) créé le virus.

C’est tout mon propos : la “technique”, le “support” (virus, pas virus, arme bactériologique ou simple rhume) N’A PAS D’IMPORTANCE… puisque tout était bidon.

Je constate que l’on mouille de plus en plus les Américains (qui font des saloperies la cause est entendue, justement c’est ça qui les enfonce et qui donne de la crédibilité à cette thèse)…

Et que le véritable responsable de tout ce merdier, la Chine, se gondole.

Pour résumer : la question du “qui” est fondamentale ! Bien davantage que le “quoi” ou le “comment”.

ben oui DOC mais je trouve que ça complète bien votre propos..
vous la géopolitique, moi l’arnaque

mais si ça vous exaspère DOC dites le, je sais me retirer d’un lieu sans faire de bruit

moi aussi je vous aime bien

“la psychologie des foules” de Gustave lebon 1895 ! oui oui oui mille huit cent quatre vingt quinze! alors je vous dis pas avec le tambour médiatique…

Il reste un truc velu qui pendouille : l’empressement et la sophistication des moyens pour en faire un fromage . Pour des connards manipulés , ils jouissaient bien avec les petits cris suce-mentionnés

Ils n’ont peut-être pas envie d’être pris pour cible par la marine israélienne.
Le fond semble difficile à atteindre. La prochaine fois ce sera 2…

Le pire dans cette affaire c’est la cause… Pas assez de personnel à bord !

Le navire peut accueillir des dizaines de lits… Mais voilà… pas assez de personnel (où sont-ils ? Morts en Ukraine ? Blessés par les poisons ARNm ? En vacances ? Tous à la piscine ?) !

C’est du délire. L’armée française peut déployer un navire de belle taille… mais pas assez de mecs pour le faire tourner.

Israel Barona, champion de surf en Equateur, 34 ans. Il devait participer aux JO de Paris.

Après avoir dîné à l’hôtel avec sa femme et son fils, pouf. Crise cardiaque fatale.

https://www.marca.com/en/olympic-games/2023/11/03/6544da6d22601d615c8b45b6.html

Rappelons aux jeunes que la pratique du sport est dangereuse de nos jours. Sans oublier dîner au resto avec sa famille.

Autre cas de baffleditude :

Une star de la télé indienne se rend à l’hosto en Angleterre pour son suivi grossesse (enceinte de 8 mois).

Crac. Crise cardiaque fatale. 35 ans.

Mais coup de bol, comme elle était DEJA à l’hosto… les médecins ont sauvé… euh… son bébé.

Là encore, rappelons aux femmes que tout cela est intrinsèquement dangereux (copuler, tomber enceinte, aller à l’hosto pour faire une échographie – quelle idée !).

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12697153/Eight-month-pregnant-Indian-TV-star-Dr-Priya-dies-heart-attack-aged-35-doctors-save-baby.html

Bref, amis jeunes, soyez prudents.

Car TOUT est désormais dangereux…

Doc, cela ne vous paraît-il pas bizarre que des cas d’arrêts cardiaques, et parmi des jeunes de surcroît, sont reportés en Inde? Voir aussi:

https://www.ndtv.com/india-news/10-die-of-heart-attack-while-playing-garba-in-gujarat-youngest-was-17-4505198

Mon point est, et je l’ai déjà soulevé, que des millions de gens ont été injectées avec Astra-Zeneca et Sputnik V. Vous me direz, ce n’est pas de l’ARNm, mais même. Cela ne sent pas très bon.

Oui. Je renvoie aux analyses de Pierre Chaillot qui affirme que -statistiquement parlant- il ne voit PAS de différences -en terme de mortalité- entre ces produits.

Il s’appuie je crois que les chiffres venant des pays de l’est qui ont utilisé de l’AstraZeneca (ou Angleterre).

Attention… je doute que des données très fiables soient dispo pour Inde, Russie, Chine etc.

Perso je n’ai vu aucune analyse de mortalité venant de Chine, Thaïlande (AstraZeneca + produit chinois), Inde (AstraZeneca) etc.

Les Australiens ont la tête à la place des pieds. Forcément, ça tape sur le système.

Comme descendants de bagnards et de prostituées, ils ont poussé la covidémence loin, très loin.

Je vous conseille le stupéfiant documentaire “Battleground Melbourne” qui décrit la folie qui s’est abattue sur l’état de Victoria à cause du maniaque criminel Daniel Andrews (premier ministre à l’époque, et agent pro chinois, c’est un pur hasard).

https://www.imdb.com/title/tt16970976/

Il est sur Youtube en entier. Ca vaut vraiment le coup :

https://www.youtube.com/watch?v=xzfJGC1_yPo

Bref.

Ces cinglés nous refont le coup du “variant” aujourd’hui.

Cette fois il s’agit de “Pirola” le petit nom de BA.2.86, un sous sous variant de Omerdon, pardon Omicron.

La presse remonte au front :

“Pirola variant: Dangerous new covid strain reaches SA”
“A dangerous new Covid variant has been detected in South Australia for the first time, with almost a dozen cases reported amid warnings from experts there is no adequate protection against it. “

https://www.adelaidenow.com.au/coronavirus/pirola-variant-dangerous-new-covid-strain-reaches-sa/news-story/6040b186a3438ec96ad3a07ad286a5bc

“Australian authorities issue warning over COVID variant Pirola
It’s described as ‘the most striking coronavirus strain since the emergence of Omicron’.”

https://7news.com.au/news/public-health/australian-authorities-issue-warning-over-covid-variant-pirola-c-12348384

Quels sont les symptômes de cet énième virus horrifique ?

“Common symptoms identified include a runny nose, headache, sore throat, sneezing, changes to your sense of smell and taste, and fatigue. Less common indicators of infection include skin rashes, itchy eyes and diarrhoea.”

Le nez qui coule, la gorge qui gratouille, des éternuements, des maux de tête.

Génial. Le rhume. 😉

Wokisme, liberté sexuelle, tout est bon dans le cochon. Bientôt Noël dans les magasins de jouets. C’est l’occasion d’un coup pervers vis-à-vis des enfants ?

Soit le jeu “la bouteille infernale”. La marque plaide l’erreur. Etait-ce prévu dans la stratégie de lancement ? Il existe bien sûr une version adulte.

Peut-être faut-il se souvenir qu’infernal est l’adjectif de l’enfer ?

https://www.rtl.be/actu/vos-temoignages/ce-sont-des-questions-totalement-deplacees-patrick-scandalise-par-le-jeu-de/2023-11-03/article/604604

Je viens de découvrir l’existence de cela :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Coast
Le Projet Coast était un programme d’armes bactériologiques et chimiques secret-défense du gouvernement d’Afrique du Sud durant l’apartheid.

Une arme capable de stériliser seulement les femmes d’origine africaine aurait aussi été créée durant le Projet Coast, fonctionnant aussi sur la différence polymorphique, l’arme fonctionnait comme un vaccin immunisant le corps contre le sperme.

Vieille histoire ! Vous ne saviez pas ?

Le fait est que ça n’a pas vraiment… marché 😉

Les boers étaient des mecs -vraiment- intelligents.

Ils furent les premiers à comprendre l’arme démographique. Et quel meilleur endroit pour comprendre -viscéralement- cette arme que… l’Afrique ?

La démographie est l’arme politique… ultime.

A contrario, nous les glandus européens (les mêmes qui manifestaient contre le méchant apartheid)… non seulement nous ne comprenons pas… mais en plus nous nous empressons de faire venir l’Afrique… chez nous !

Autre extrait du livre de Lucien Cerise : Yasmina Reza nous rapporte ces propos d’un des conseillers de Sarkozy, Laurent Solly : « la réalité n’a aucune importance. Il n’y a que la perception qui compte ».

(sur le wokisme) En tant qu’ingénierie des perceptions, ce tour de passe-passe repose sur la méthode suivante : afin d’estomper la perception des grosses différences gênantes sur le plan politique, c’est à dire les différences de capital, on dramatise les différences ethniques, religieuses, de genre, d’orientation sexuelle, on les souligne, on les exacerbe de sorte qu’elles occupent tout le champ de la perception et de l’attention (…) le wokisme permet également de briser les solidarités au sein des classes moyennes et populaires, diviser les pauvres entre eux, les dresser les uns contre les autres pour les affaiblir.

Je suis d’accord avec vous… jusqu’à un certain point.

Je reformule : la très vieille technique “diviser pour mieux régner”… quand elle va trop loin… se heurte à un moment à la volonté de puissance.

La plume dans le cul c’est en effet génial pour diviser les gens (ou le “vaccin”)… mais quand :
-mon armée est peuplé de gays givrés, qu’elle est obsédée par l'”égalité” et les “droits” des minorités
-mon armée vire des soldats qui refusent le “vaccin” alors qu’elle a du mal à recruter
-je blesse, littéralement, de nombreux soldats (avec le “vaccin” obligatoire contre un pseudo rhume qui ne concerne EN RIEN des jeunes hommes en bonne santé)

… je m’affaiblis.

Objectivement.

… Doublement même quand mes ENNEMIS (j’en ai encore !) font exactement l’inverse, et deviennent plus puissants -eux.

C’est ici là limite que je vois à votre hypothèse.

Je prends une illustration dans l’actualité. Regardez Israël. Ils ont chié une méga pendule avec le “vaccin”. Ils sont devenus cons comme des enclumes en créant le “PASSE VERT” (resucée totalement psychotique de l'”étoile jaune“)… Ils ont divisé à mort leur propre société.

Ils se sont affaiblis, collectivement.

En face, vous croyez que les mecs du Hamas sont à jour de leur “vaccination contre le Covid” ? Ou le mecs du Hezbollah ? Ils ont bien pris leur “booster” ?

Désolé, c’est peut être super sophistiqué (diviser les gens)… mais ça ne colle tout simplement pas avec les menaces existentielles qui pèsent sur Israël.

Quand on est Israël, 9,3 millions de mecs encerclés par des centaines de millions de musulmans déchaînés et haineux… ON NE FAIT PAS CE QU’ON A FAIT EN 2020/2021/2022 !

C’est pour moi la preuve absolue que nous sommes face à quelque chose de NOUVEAU (que la classique luttes des classes).

Et ce que je dis sur Israël s’applique bien entendu à tout l’Occident.

Soit Glamour.

Un magazin féminin (du puissant groupe américain Condé Nast… Vogue, Wired, GQ etc.) (la publication papier a cessé en 2019, remplacée par la version en ligne).

Ils viennent de publier le fameux marronnier calendaire : “Femme de l’année 2023“.

Vous SAVEZ DEJA comment ça va se finir, n’est-ce pas ? 😉

Eh oui… sinon vous ne seriez pas sur ce blog, mais dans un univers parallèle (genre Libération ou BFM-TV).

Ils ont donc BIEN ENTENDU sélectionné… un transsexuel !

Bravo ! Un de plus !

https://www.glamour.com/story/geena-rocero-glamour-women-of-the-year-2023

Le petit nom de l’heureux élu, pardon de l’heureuzélue ? Geena Rocero.

Mais il est PLUS qu’un simple transsexuel.

Ainsi l’article nous explique :

“She’s also advocated for trans rights at the White House, the United Nations, and the World Economic Forum, and in her native Philippines.”

Ambiance “social justice warrior” en plus… Sans oublier Davos… Une synthèse.

J’adresse un clin d’oeil à mes lecteurs qui me disent que tout ceci en réalité sert les puissants de ce monde, en divisant les populations

Ben non.

Seul l’Occident se suicide de cette manière (obsessionnelle, fanatique, frénétique, pathologique).

Quelques centaines de millions d’individus… Tout le reste de la planète rejette en bloc cette démence, ce sida mental.

Il n’est pas difficile de prédire quel bloc va perdre la guerre…

Enième illustration du sida mental qui ronge le pays.

16 sénateurs français déposent une proposition de loi visant à punir l'”antisionisme“.

https://twitter.com/CerfiaFR/status/1720422262157840436

Hein ?

L’injure commise envers l’État d’Israël“, pouf, 2 ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende.

😉

L'”injure” !

Voilà où nous en sommes en 2023.

16 branquignols, grassement payés, de véritables parasites et qui n’ont rien à d’autre à foutre… veulent absolument démontrer leur vertu puisque le Hamas/houmous vient de buter des centaines d’Israéliens et que tout le monde en parle depuis un mois.

C’est la pensée-flatulence qui fait de Narcisse une sorte de golem mongolien sous stéroïdes.

Ces 16 connards (ah voilà une “insulte” !) n’ont bien entendu AUCUNE chance de faire passer leur projet à la con (autre “insulte”)… mais ce n’est pas grave.

Ils ont simplement besoin de remuer du fion, de remplir d’air leur colon, puis de faire “prout” pour se sentir exister.

Putain de pays, saloperie de peuple dégénéré (encore plein d'”insultes”).

Tous mûrs pour le couteau de boucher de l’Islam (ou de tout autre prédateur, mais l’Islam demeure le meilleur candidat).

PS : l’objet n’a ici aucune importance… insulte envers Israël (et pourquoi Israël ? Pourquoi pas la France ? Voire la région Bretagne ?), Mahomet, le pape, la connerie, les transexuels, le CO2, les Corses, le cassoulet… aucune différence. C’est l’idée qui est crasse.

Avant, historiquement, nous avions le crime de lèse-majesté… Cela avait encore un peu de majesté justement.

Mais aujourd’hui, idiocratie, c’est le crime de… lèse-pays…! Un pays insignifiant, dont l’écrasante majorité de la population mondiale se contrefout totalement.

Et tout est du même tonneau.

Quand l’hystérie permanente, généralisée, remplace la Raison.

si on commence à parler du droit, du “législateur”… députés et sénateurs depuis au moins 2017 (mais avant évidemment) alors là c’est une infection genre COCO légal

Dans une assoss ou une mairie, rien ne peut se voter sans un quorum… c’est à dire la présence majoritaire des zélus même si c’est un dortoir.

Comme le quorum n’existes pa, il suffit d’appeler 3 putes, 2 couchés, 1 suceur à 2h du matin et hop…!!! loi adoptée..
et si possible quand tout le monde est en vacances

l’autre truandage c’est la loi “fourre tout” 150 pages de conneries existantes ou légèrement modifiées et 1 article scélérat un peu à part pour niquer le droit du travail par derrière.

ce n’est plus de l’artisanat depuis 2020 on est dans l’industriel sur base supranationale..

L’étrange de cette affaire de budget par dressage, c’est que depuis des années tout le monde focalise sur la ligne dépense mais on ne voit jamais la ligne recette

or en compta maternelle sup il y a toujours deux colonnes

Si on regardait la colonne recette sur 20 ans par exemple on verrait qu’elle baisse aussi sérieusement.. soit par élimination volontaire des recettes des très riches, soit par de gigantesques transferts d’argent public vers le privé..

Je prend un exemple ; le CICE entre 2014 et 2018 ::

90 000 000 000 € au nom de la compétitivité refilés aux grandes entreprises;. C’était débile de facto.
Dés le départ j’ai posé des questions à des économistes de journaux :
Comment on fait pour tracer l’utilisation de fric offert à un groupe international qui consolide ses comptes.. ?

J’attends toujours la réponse mais en tout cas le bilan observé par 2 groupes de recherche :(France stratégie)

Groupe de recherche 1 : 80 000 emplois créees ou “sauvegardés” (héhéhé) ça fait un emploi à 30 000 balles par mois

Groupe de recherche 2 : augmentation des dividendes est la seule observation..

ah les déconneurs !!!
Du coup le français est une charge, un fardeau pour un tueur de coûts

La liste est longue : le crédit impôt recherche (fraude massive), la fraude fiscale au sens large, la fraude sociale (cotisations, prestations).

Le magistrat Prats en parle dans le doc.

Autre élément : ce que j’appelle la “fraude légale” (multiplication des emplois de fonctionnaires parasites, multiplication des “marchés” passés par ces mêmes fonctionnaires et donc les “dépenses publiques” etc.).

Bref. Le bon sens commande d’adresser EN MEME TEMPS les 2 aspects… Comme Janus, deux faces (de la même pièce de monnaie).

Opposer sans cesse l’un à l’autre c’est la pensée “prout“.

Exemple : tous les gauchistes neuneus qui n’ont qu’un seul mot à la bouche quand on évoque le problème de la dette : “fraude fiscale !“, “faites payer les riiiiiiiiiiches !“…

De toutes les façons, soyons clairs… IL EST IMPOSSIBLE de changer le système… Seule sa destruction règlera -de facto- le problème.

Appauvrissement généralisé, fuites des fortunes, tiers mondisation, guerre civile. Voilà le futur du pays.

Perso, j’ai passé le cap depuis longtemps (pendant des années je croyais aux “réformes”)… Quelle farce. La meilleure décision fut de se barrer.

La France est foutue.

Et les gogos continueront à se disputer (“fraude fiscale !” / “fraude sociale”) pendant encore longtemps… même en creusant leur propre tombe.

“Trois mille milliards : les secrets d’un État en faillite”

Si il n’y a pas de miracle, il n’y a pas de secret, il y a avant tout des créanciers qui acceptent de continuer à financer.

La dette d’un état est garantie par 2 piliers :
Les actifs que le dit état peut céder (Cf la Grèce)
Les impôts que le dit état sera toujours à même de lever

D’ici 2 à 3 ans, un euro numérique piloté par la BCE sera institué, ce qui constituera un 3ème pilier, qui permettra de piloter et d’orienter les recettes et les dépenses de chacun, au sein des pays ayant eu la bonne idée d’adopter l’euro.

Ah oui !

J’allais oublier les 15 à 20 Mds d’euros net que la France verse chaque année au budget de l’U-E.

A ce propos Mme Von Der Leyen demande une rallonge de 75 Mds d’euros, dont 50 Mds devrait être consacrée à aider l’Ukraine, pays en guerre et qui ne fait pas parti de l’U-E, cherchez l’erreur.

Ben oui mais si on arrete, notre croissance s’effondre.
Pour le moment notre croissance est “sexy” grace a Burneau et a l’insee.
Le jour ou on arrete la dépense,nous redevenons une vieille pute (ou gigolo) ridée qui affiche sa décrépitude.
Le secteur public est en roue libre depuis des années,et il augmente chaque année.
Il lui faut donc trouver des missions pour se justifier.
Le problème des dépenses publiques c’est qu’on oriente l’argent pris aux vrais productifs vers les branleurs.

Cela explique la difficulté de recruter dans de nombreux secteurs.

Ceux qui continuent leurs efforts, c’est ceux qui ne savent pas compter.

Augmenter les impots ne servira a rien:les prélèvements sont si élevés que leur rendement baisse.

Grâce à Tonton (Macoute comme à Haïti..), “Arrêtons la machine infernale” est devenu “Massacrons le pays”.
Ils y arrivent fort bien.
Trois mille milliards? Six mille avec les retraites non provisionnées des ponctionnaires.
Le plan se déroule sans anicroche 🙂

Sur la bronchiolite racine de GHM 04M18 on trouve 18 décès (0.04%) en 2019
âge moyen indiqué 1.63 an sur un effectif de 47 890 ..

en 2020 le COCO flingue la bronchiolite de moitié mais en 2022 on se retrouve avec 41 morts (0.07%) âge moyen 2.18 ans..

à votre service..

les médocs ne sont pas de ma compétence..

DOC j’en ai des centaines de tableaux dans tous les sens copiés collé des l’ATIH de 2017 à 2022..

actes –
diagnostics-
dénombrement-
par racines de GHM, par GHM (diag principal, par diag associé et actes classants)
comparatifs par régions,
proportions -COCO- CMD4 – séjours/séances (ou sans séances)
– par code FINNESS
par Etablissement de 1 ere ligne

tout dépend de quoi vous avez besoin. Et si je n’ai pas je monte le truc assez rapidement

Mais la limite c’est que je travaille à partir des tableaux publics .. ce ne sont pas des stats c’est un copié collé des chiffres bruts.. sans aucun recalcul

Avant vous chassiez le “COCO” comme vous dites. 😉

Vous devriez maintenant vous concentrer sur les effets… des poisons ARNm.

Je vous suggère d’analyser les données pour :
-les bébés (>1 an)
-les pathologies du moyen-âge (cancers etc.)

Vous pourriez ajouter dans la corbeille de la mariée :
-les jeunes (18/30 ans)
-cardiopathies et cancers

Ces 2 axes couvrent des problématiques importantes :
-les “bébés Pfizer” (ceux qui sont nés après le dosage des mères… il va falloir les surveiller comme le lait sur le feu…).

-les problèmes cardiaques chez les jeunes (hommes en particulier) (premier problème identifié dès le début 2021 avec Pfizer) (question : ce problème SE POURSUIT-IL ou pas sur 2022 ?)

-et les “turbos cancers” (là c’est l’idée des effets délétères plus lents).

Ensuite, vous étiez en contact avec Pierre Chaillot, n’est-ce pas ? Vous pourriez lui filer les données, qu’il pourrait ensuite mouliner (via standardisation âges/population) afin de comparer 2019, 2020, 2021, 2022.

Je reformule :
-identifier/se concentrer sur quelques indicateurs/classe d’âge (inutile de vouloir tout analyer)
-présenter les données brutes sur 4 ans, leurs évolutions
-et ensuite dernier étage de la fusée : standardiser les données sur 4 ans, et calculer les évolutions.

Avec ce dispositif, on pourra détecter les couilles dans le potage, pardon, dans le vaccin !

Question : quand les données 2023 seront-elles dispo ?

Je pense que 2023 sera une année charnière… qui nous permettra de déterminer :

-les poisons ARNm ont eu de multiples effets négatifs… mais CONCENTRES SUR LE TEMPS (2 ans, basta)

-les poisons ARNM en réalité… agissent EN PERMANENCE.

Doc, je “suis” en contact avec Pierre..peut être un projet prochain ? c’est lui qui commande

Je copie colle votre commentaire

1) Pour les données 2023, selon le rythme des années précédentes, le verrouillage sera en avril 2024.. si tout va bien.
Je me méfie, 2022 a connu des bizarreries à la mise à jour du 19 décembre 2022…

2° J’ai déjà eu des demandes diverses sur la périnatalité, transmis des données et des explications à des pros sans jamais avoir su ce qu’elles étaient devenues. Bizarrement les chercheurs prennent les données à l’étranger. Pour moi ça ne vaut peut être pas un clou, pour des raisons de méthodes.

3° Je suis au service de qui demande. A la retraite, je peux faire plein de choses puisque depuis 3 ans, je n’ai pris que quelques sans ouvrir quoique ce soit sur les maladies respiratoires, infectieuses, la CIM10, les réanimations, les EHPAD, le droit, les relevés de données journalières de data.gouv(test, injections, hosp, réas, etc..

Mais personne ne me demande… et quand je propose une méthode, un sujet pour aller faire une requète en justice jamais faite mais très ciblée , les pros médicaux me regardent un peu comme un déchet de pigeon sur une statue en centre ville

Eh oui doc..
Pierre a été le seul à m’avoir écouté. Si vous avez son bouquin, vous regardez les remerciements qu’il me fait j’apparais au chapitre 4.. on en a parlé ensemble franco, et ça résume ma position je lui ai demandé des les laisser tels quels.

Vous avez du temps libre ? Eh ben au boulot !
😉

Si vous décortiquez ces satanées données, je les publierais.

Et relancez Pierre sur le sujet.

Autant il était simple de bidonner le comptage des “COCO” (zou ce qui était codifié “pneumonie” avant, paf je le mets dans la case “Covid”)… autant pour les cancers… là ça sera plus difficile !

Mais?Mais ??Mais???
Vous oubliez que c’est le candidat favori des français d’après tous les sondages!(il présente bien malgré la pelagre)
Le seul qui peut encore le concurrencer c’est Goebbie qui réalise un sans -faute a l’éducation nationale!
Et en plus il est si gay!

Faut-il réinstaurer le service militaire ?

Cette question pourrait se poser «bientôt», affirme l’ex Premier ministre Édouard Philippe, car «nous vivons dans un monde dangereux»

Il suffit qu’une idée germe dans leur esprit, et oh miracle, le financement de l’idée surgit tout seul comme par miracle.

Cela dit, si en Frankony, le service militaire a été supprimé, c’était avant tout pour pouvoir faire quelques économies, jusqu’à permettre de laisser notre belle armée en slip, voir en string.

C’est sur, avec des idées comme celles-ci, les d’jeuns français vont tous voter pour le crâne d’oeuf (candidat favori des Français et qui déchire dans les sondages car trop, trop sexy).

Autre problème DE FOND… Si vous réinstituez le service… Alors votre armée de pioupous… ils seront TOUS musulmans.
😉

Ce qui… euh… poserait des tas de soucis… pratiques.

Ergo : ce projet est totalement fumeux, foireux même.

Et il faut être une tête de bite comme E.Philippe pour faire semblant d’y croire.

Ah mon dieu, que je hais ce mec (n’oubliez pas : la covidémence c’est LUI).

Ah mon dieu, que je hais ce mec (n’oubliez pas : la covidémence c’est LUI).
C’est facile de haïr quand on est à Bangkok.

Moi je l’aime (pour de mauvaises raison) car il est la preuve que le système n’a rien d’autre à proposer qu’un ectoplasme qui recrache des concepts sans en comprendre la portée.

La preuve en est, c’est que la possibilité d’un 3ème mandat viendrait à point nommé.

Mais j’ai confiance, ATTALI encore une fois, les sauvera

Nombre d’entre eux font déjà un contrat court qu’ils ne renouvellent pas.Histoire d’apprendre à manier une arme.L’idée au fond n’est pas bête.

Idée géniale. Y a plus de casernes, et y a plus un rond dans les caisses. Il reste quelques bâtiments à Langres…

Pourvu que les traités soient préservés et que l’U-E soit renforcée.
Von Der Leyen se ferait voilée, ce serait fun.

Pourrait-on imaginer de rebaptiser le prix Charlemagne en prix Mouammar Kadhafi

Je me prends à rêver

Oui, intégralement voilée, avec le grillage 🙂
Au moins on ne verrait plus cette bécasse et elle ferait preuve de plus de modestie.
Le voile a quand même du bon dans certains cas 😉

Bécasse.
Vous êtes trop bon.
Pétasse est le qualificatif qui je crois, sied le mieux à la grande prêtresse de la Gross Commission

Pouffiasse, est aussi pas mal.

Bref des trucs en iasse
Qui vous donnent envie de tirer la chasse.

Le patron de la CIA vient d’atterrir à Tel Aviv.

https://www.ndtv.com/world-news/cia-director-william-j-burns-arrives-in-israel-amid-raging-conflict-report-4548767

Il vient prendre ses ordres, ou au contraire en donner ?
😉

Cela renvoie à ses voyages à Kiev…. On a vu le résultat.

Enfin, voici de bien belles images… Il s’agit de la Gay Pride de juin 2023 à Tel Aviv.

https://youtu.be/8_YFFwF1CGM?t=35

Face aux hommes musclés et barbus du Hamas, à la peau luisante de sueur… ils pourraient tous s’entendre, non ? Une gigantesque partouze partie fine ?

Non ?

Ah non. On me murmure dans l’oreillette que ça ne va pas le faire.

Quel dommage !

Qui va gagner à la fin ? Qui ? Mais qui ?

PS : j’adore cette blague parce que figurez-vous qu’il s’agit d’un “MEME ANTISEMITE“.

Non ? Si, si. C’est Wikicancrelat qui l’affirme !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mais_qui_%3F

Idiocratie.

Sida mental.

Société “prout”.

Allez tous au diable.

Vous vous rendez compte ? Les mecs perdent leurs boulons quand on dit “Qui ? Mais qui ?“… alors vous imaginez la confrontation… euh… virile… avec les mecs du Hamas (ces enfoirés en plus ne sont pas à jour de leur vaccin anti Covid !)… ?

La farce.

Cela renvoie à ses voyages à Kiev…. On a vu le résultat.

C’était dans le but d’organiser l’assassinat de Vladimir, mais cela n’a pas fonctionné.

Je précise que la maison qu’occupait Ismail Haniyeh à Gaza, vient d’être bombardée.

Et qui sait si cette fois, quelques complotistes à kippa, n’auraient pas suggérer au chef de la CIA, de faire en sorte qu’Ismail qui coule des jours heureux à Doha, finisse malencontreusement accidenter.

La maison de la famille Haniyhe à Gaza, a été bombardée hier.
Qui sait si Monsieur Burns n’a pas été sollicité pour terminer le travail à Doha ?

Face aux hommes musclés et barbus du Hamas, à la peau luisante de sueur… ils pourraient tous s’entendre, non ? Une gigantesque partouze partie fine ?

Oui mais, il y a un os Docteur.

D’un côté, les préservatifs fournis ne sont ni halal, ni casher.
Alors vous comprenez M’dame Ginette si on ne peut plus s’en……..
C’est que tout part en sucette.

S’en… lacer, puis partir en sucette.
Concernant la sucette, Il faudrait demander ce qu’en pense M’dame Ginette.

CIA Centre d’initiation à l’abrutissement.
Pas tout à fait, pas tout à fait.

La mission de l’agence centrale, est de s’assurer qu’il y ait suffisamment d’abrutis (ou de crétins c’est selon) pour que l’information (la bonne) reste cantonnée à certains échelons.

“I am racist fluid”.
😉

C’est sans doute le plus grand plaisir de ce souk… voir la gauche woke se prendre les pieds dans le tapis.

Le paroxysme est en effet atteint quand les gays/trans/LGBT-whatever aux cheveux bleus… supportent “naturellement” les Palestiniens (en tant que minorité opprimée, vieille grille de lecture de la gauche morale)… alors qu’ils sont incapables de voir que tout l’Islam -et donc les Palestiniens et donc le Hamas- les rejettent viscéralement.

Je reformule : le traitement Isis pour les gays en Syrie… c’était le plongeon du haut des immeubles… Et on ne parlera pas de l’Iran, du Pakistan, de l’Arabie saoudite… Y compris la Malaisie (ou la “sodomie” demeure un outil politique puissant… pour éliminer ses opposants !).

Comment ça “société prout”?????
Alors comme ça la cia serait impuissante et dépassée???
Je vous rappelle qu’il y a trois ans nous étions tous confinés(en prison chez nous) et que le monde entier portait les petits masques bleus,que la vaccination était obligatoire!
Donc aucune puissance la cia?
Si vous regardez ce qui se passe en Israel:
Israel est en train d’annexer Gaza tout simplement,sans qu’aucune puissance ne puisse intervenir.
Poutine :disparu et silencieux.
Xi:silencieux
Les iraniens?tranquilles.
Sans compter que la cia possède un gros fond de pension officiellement pour sa retraite.
Et qu’ils font des milliers de milliards sur notre dos.Comment?
En initiant des conflits les week ends quand tous les marchés sont fermés.
Le 7 septembre c’était le samedi.
En ce qui concerne Kiev:comment ne pas voir que cette guerre a été initiée pour faire une opération “inflation” en accord avec le sosie de Poutine?
En échange Poutine pouvait annexer la partie qu’il souhaitait.
Donc non,ces gens sont uber -efficaces et dangereux.
Les poilus du Hamas vont se faire vitrifier,barbes comprises.
Leurs dirigeants n’ont pas eu le choix:l’opération du 7 octobre était clairement initiée par Bibi en accord avec qui vous savez et indépendante de leur volonté.

Elle devait mener a la destruction de l’état palestinien voulue par Bibi et ses alliés intégristes religieux.On commence par annexer Gaza et on continue en Cisjordanie.
J’ai écouté Villepin hier sur europe 1:le mec présenté comme “rebelle” était complètement hagard,incapable de proposer une solution.
Son seul argument:il faut arreter tout de suite la guerre parce qu’elle tue trop d’innocents!Il faut une guerre plus propre!
Il a raison,la guerre c’est sale ,dangereux,polluant, et vraiment pas COOL!
Les arabes n’en ont plus rien a foutre du problème palestinien,ils ne l’exploiteront plus comme ils l’ont fait ces dernières années.
Qui va accueillir les réfugiés palestiniens?
L’Iran,l’egypte,l’arabie Saoudite?QUI?

Je pense tout l’inverse.

Ainsi l’Ukraine est un four total (c’est la covidémence qui a fait exploser l’inflation… donc la guerre en Ukraine n’était pas du tout justifiée, techniquement parlant).

-Un four monétaire (on envoie des cargos de dollars dans ce trou à rat).
-Un four militaire.
-un four de ressources militaires (on épuise nos stocks)
-Un four d’image (l’Otan est humiliée, impuissante, à poil, l’industrie occidentale incapable de produire des munitions).
-Un four stratégique ULTIME (bétonnage à mort de l’alliance Russie/Chine… Alors que Nixon avait fait tout l’inverse : séparer absolument l’URSS de la Chine).

Ensuite le Hamas/houmous… Là encore, ça sent le gros bide :

-l’Occident, déjà divisé à mort, se déchire maintenant entre juifs (l’impératif chez nous) et les musulmans (qui on vient de s’en rendre compte… ont colonisé nos pays, oh zut la tuile… terrorisme… manifs…). Bilan politiquement, la gauche implose, l’état profond US est tombé dans le piège aussi.

Vous dites que les musulmans s’en cognent. Pas vrai. Ils vont tous se fédérer contre Israël (là aussi un “impératif” dans les pays musulmans, dorénavant)… alors qu’Israël voulait se mettre dans la poche l’Arabie Saoudite (toujours diviser chiites et sunnites, l’alpha et l’omega de toute politique face à l’Islam).

-l’alliance “blocs sud” + Chine/Russie se renforce face à l’hypocrisie occidentale qui est DE PLUS EN PLUS PATENTE et même obscène. Plus personne ne nous fait confiance !

Bref, si on prend dans l’ordre :
-covidémence
-la fuite d’Afghanistan
-Ukraine
-bourbier moyen-oriental

… l’Occident EST AFFAIBLI, divisé, cinglé, hystérique, ridiculisé.

C’est le quarté de la LOOSE, de la honte, du sida mental.

PS : le choix du samedi 7 octobre… c’est 1:shabbat (tout Israël a piscine) et 2:le lendemain des 50 ans de la guerre du Kipour, symbole fort. Rien à voir donc avec les marchés financiers.

J’avais déjà oublié l’Afghanistan.

Je me disais avec le covid, on a l’air con; avec l’Ukraine on a l’air incapable; avec la Palestine, on a l’air crapule.

Donc, nous sommes dangereux et devont être éliminés intelligemment. “Just stop oil” ?

Si l’Arabie saoudite se tourne contre les USA, une digue se rompt…

A propos d’USA :
https://www.zerohedge.com/medical/san-franciscos-post-apocalyptic-hellscape-full-display-viral-tiktok-video

Ca rentre dans les fails des pubs, non ?
On a bien fait la pub pour Marlboro avec le cow boy, mort depuis de son cancer.

Et puis là c’est pour sauver des vies, pour la science quoi, Bourla te le dira.

La Chine discute avec… Oman (sultanat)… pour établir une base militaire permanente !

Le port de Mascate accueille déjà de temps en temps des navires de la PLA. Et la Chine dispose déjà d’une base à… Djibouti.

Quelle surprise surprenante !

https://www.zerohedge.com/geopolitical/biden-briefed-chinas-plans-first-military-base-middle-east

Mais pas de soucis. L’empire occidental sait gérer les priorités et possède tous les outils pour réagir.

Citons :
-les plumes dans les fesses
-les cheveux bleus
-le “rawcisme”
-l”‘”anticestmitisme”
-le Hamas/houmous
-les mineurs non accompagnés africains
-les bébés décapités
-la body positivity (quand obèse mortifère devient “beau” et “sain”).
-78 genres (les experts débattent toujours de l’existence du 79ème)

sans oublier bien entendu… le super méchant CO2 avec le diabolique (voire nazi) charbon.

Bloomberg, le vieillard gauchiste américain givré (81 ans), remet d’ailleurs au pot 500 millions de dollars pour remplacer définitivement le charbon aux Etats-Unis par…. du vent.

Pardon des éoliennes.

https://www.zerohedge.com/energy/behind-mike-bloombergs-500-million-donation-finish-job-coal

Bref, le plan se déroule comme prévu.

Qui va gagner ? Qui ? Mais qui (alerte ! slogan antisémite !) ?

L’Occident bien entendu.

Soit la Californie. Ses plages, son wokisme, ses gays, ses éoliennes, sa covidémence, ses trous à fentayl, sa vertu.

Dirigée par un gauchiste maniaque, Gavin Newsom (qui a récemment été accueilli à Pékin par… Xi Jinping himself…)… Newsom se positionnant comme le futur remplaçant de Joe Biden (quand ce dernier se retirera de la course présidentielles 2024).

On apprend que l’état “démocrate” a dépensé des millions de dollars de 2017 à 2023… pour fournir des “opérations de changement de sexe” et autres délires… à des PRISONNIERS (dont 4 condamnés à mort !!!!!).

Dans le détail :
-4 millions pour vaginoplasties (pour 157 prisonniers !)
-180 000 implants mamaires
-181 000 “surgerie féminisation faciale”
-224 000 épilation laser
-1 million pour… enlever les seins (prisonniers femmes).

https://www.zerohedge.com/political/california-spend-4-million-gender-affirming-enhancements-prisoners

En 2014, 131 prisonniers s’identifiaient “transsexuels”.

En 2023 : 1 847 (dont des centaines de “non binaires”, c’est encore différent).
😉

Voilà où mène un système devenu littéralement fou.

Dans le détail :
-4 millions pour vaginoplasties (pour 157 prisonniers !)
-180 000 implants mamaires
-181 000 “surgerie féminisation faciale”
-224 000 épilation laser

Ma femme serait intéressée par l’épilation.
Serait-il de demander à Gavin les coordonnées de la prison ?

Accessoirement, qu’attend donc Maître Dupond Moretti, pour prendre exemple sur le gouverneur de Californie et mettre en place de telles mesures dans nos prisons.

Mohamed qui a demandé une vaginoplastie….

https://www.youtube.com/watch?v=gj0Rz-uP4Mk

“Ce n’est plus supportable”.

Oui ? Et ?

Rien. 😉

Vous allez me dire : on progresse -malgré tout- puisque maintenant quelques politiciens osent le dire…

Sauf que non, c’est purement cosmétique.

Les nazillons bruxellois déjantés continuent :
-d’ouvrir aux forceps les frontières (démantèlement du déjà ridicule Frontex)
-de promouvoir l’invasion
-de promouvoir l’extension de l’UE vers d’autres pays shithole (Albanie, Ukraine etc.)
-de bloquer toute action nationale via la mafia des juges rouges et xénophiles
-de laisser faire des groupes fanatiques de nous nuire (on pense bien entendu à la crapule Soros).

Et chez nous ?

-Nous continuons de financer les pseudos “associations”, qui sont le bras armé de l’invasion.
-et de payer, de multiplier les “structures d’accueil”.

Bref.

Le droit européen NOUS INTERDIT toute réaction, toute modification de cette politique suicidaire.

Et comme personne ne veut le Frexit (à part Phillipot) et la destruction du délire bruxellois/UE… tout continuera, tout s’accentuera.

Tiens, on ne parle jamais de “Les États-Unis ont le leadership de la militarisation de l’espace”. Comme beaucoup, même en l’absence d’écran TV tranquillisant (enfin… d’une certaine façon), je ne sais quasi rien des guerres de l’espace. Je suis bêtement focalisé sur le glaise. https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/11/08/programme-silent-barker-un-signe-de-la-preparation-des-usa-a-une-guerre-majeure-par-andrei-mitrofanov/
Un avis médical serait bien apprécié. :-))

Deux derniers paragraphes essentiels : toute volonté velléitaire sera tuée dans l’oeuf. Et en toute “légalité “, svp.
Le reste, c’est blabla et enfumage.

Chers amis lecteurs,

Faux dialogue, vraie conclusion

« – Bonjour Monsieur le boulanger, je voudrais une baguette et deux croissants, siouplait
– C’est pour quoi faire la baguette ?
– Pour mon sandwich de midi, j’ai faim. Pis de quoi je me mêle ?
– Ah, bah non, impossible de vendre des baguettes entre 12h et 14h. Sauf si vous la payez plus cher. Si vous voulez le prix habituel, revenez ce soir. Mais faudra pas oublier de me dire que vous la voulez au tarif normal, sinon, je vous fais payer le tarif plus cher.
– Qu-quoi ? Vous vous foutez de moi ? Escroc ! Voleur ! Profiteur !
– Attention à ce que vous dites, sinon je porte plainte à la gendarmerie et il vous en cuira ! Je ne fais qu’appliquer le règlement 2023-12345-tagada. On est une maison honnête, ici, Môssieur.
– Puisque c’est ainsi, je change de boulangerie !
– Vous ne pouvez pas. Je suis le seul boulanger accrédité à 50 km alentours et vous avez contracté un abonnement baguette-deux-croissants. D’ailleurs, si je peux vous conseiller, je sais que vous tremper votre croissant dans votre café à 16h30. Il vaudrait mieux prendre un pain au chocolat à la place. Et pis une baguette à la farine complète serait meilleure pour votre transit intestinal, qui me semble un peu perturbé selon votre consommation d’eau des WC.
– … »

Vous n’y croyez pas ?
Bien sûr que si, rien ne vous étone plus dans ce monde qui marche sur la tête parce que vous êtes lecteurs du blog le plus utile, informé et clairvoyant.

La réalité-prout ne concerne pas (encore) le boulanger. Remplacez “boulanger” par “gestionnaires de réseaux publics d’électricité”, soit Enedis et ses maigres concurrents.

http://www.60millions-mag.com/2023/11/03/c-est-reparti-pour-les-ballons-d-eau-chaude-desactives-en-journee-22202

Barrez-vous ! 🙂

Le décrochage ne concerne les gens qui ont un Linky et signé un accord de décrochage de leur chauffe eau, mais tôt au tard tout le monde y passera sans contrat ni accord…..au pied..!!

Les agences de consommation ont participé joyeusement à désinformer leurs lecteurs ; l’installation de ce capteur n’a jamais été obligatoire, alors qu’ils l’écrivaient ces marionnettes.. c’est malheureusement assez récemment un tribunal de Bordeaux qui a éteint ces guignols de pisse copie en confirmant la non obligation

là encore il suffit de chercher un peu.. article R341-8 code de l’énergie..

Il fallait s’y attendre à toutes ces saloperies, j’ai écrit moi même un mémoire en défense au tribunal administratif à l’époque du déploiement en écrivant “réseau numérique de contrôle de la fourniture d’électricité” à la place de “Linky.. ”

Il y a pire ENEDIS en changeant les compteurs qui fonctionnaient, ont pillé les actifs des communes (cour des comptes) et ont chié sur un article de loi L 441-2 du code de la consommation : l’obsolescence programmée

” Est interdite la pratique de l’obsolescence programmée qui se définit par le recours à des techniques par lesquelles le responsable de la mise sur le marché d’un produit vise à en réduire délibérément la durée de vie pour en augmenter le taux de remplacement.”

Formulé ainsi il paraîtrait que l’obsolescence ne fonctionne pas si on arrête un ancien compteur en état de marche par un nouveau à durée limitée à 15 ans (peut être)….
Aaahh!!! la subtilité du droit qui ne concerne que les sans dents et exonère la noblesse businessale et ses copains institutionnels

ENEDIS qui est une filiale d’EDF a balancé environ 50 000 tonnes de compteur en état de marche. Je ne me souviens pas avoir vu un écolo de cocktail être outré par l’escroquerie……..heu !! le braquage légal

“Le décrochage ne concerne les gens qui ont un Linky et signé un accord de décrochage de leur chauffe eau, mais tôt au tard tout le monde y passera sans contrat ni accord…..au pied..!!”
Et oui des années que ça se passe comme ça au pays clownworld.
Et on voit le résultat final:

“« La Nef des fous est généralement interprétée comme l’illustration de la folie qui a gagné tous les personnages. Il n’y a ni trompeurs ni trompés, seulement des fous ou des hommes assez insensés pour s’embarquer sur un navire sans voile ni gouvernail et dont une cuiller énorme qui pourrait faire office de rame ou de godille est abandonnée. Le mal semble avoir atteint toute la compagnie, prêtre, moine, religieuse… le plus fou n’étant peut-être pas celui qui en porte l’habit et qui, perché sur une branche, un peu à l’écart, savoure sa victoire et déguste son vin. »
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nef_des_fous_(Bosch)

Ceci-dit, j’espère que la prise sera vite déconnectée, suis pas très fan du goulag numérique à la sauce tantale et je pense pas être le seul.

Bonne dégustation à ceux et celles qui en boivent. 😉

Chez moi, ils ne pourraient que faire sauter le disjoncteur. Le CE est branché sur une prise classique.
Au demeurant, ces crétins auraient du favoriser la double, voire triple tarification, avec des LEDs. Cela se faisait autrefois avec des ampoules classiques. Ou alors avec un compteur nuit/jour. Mais l’installation nécessite un câblage spécial. En cas de pointe trop forte, il aurait été possible de débrancher environ 2 KWh par logement, ce qui n’est pas rien.
Clown world.

C’est une farce. Le débile mental Braun, avec ses lunettes grotesques, a fait sa petite “saisine“… en septembre 2022 !

Et les mecs ont mis un an à lui répondre ?

De toute façon, un rapport officiel qui commence par :

La pandémie de Covid-19 a eu des effets majeurs sur la santé humaine…”

… démontre immédiatement qu’il n’est pas sérieux.

Et quand on lit plus loin :

“Si, sur des critères sanitaires globaux, la France est un des pays qui a le mieux résisté lors des premières années de la pandémie de Covid-19 grâce à l’extraordinaire investissement des soignants, de l’Etat, et à l’intelligence collective des Français…”

… On se pince.

Là, on entre carrément dans la 5ème dimension.

Bref, le charlatanisme continue.

Vu la présence de certains membres participants à l’enfoirade de 2020, il n’y a pas de quoi être étonné
toujours ce même petit monde aux commandes.

peut être qu’un jour, un bac +10 en face, prendra la peine de lire la technique de l’OMS en octobre 2021 pour définir le COVID LONG qui aurait pu l’être par n’importe quel comique genre Raymond Devos ou
Fernand Raynaud

Un bon tireur de carte de tarot pourrait aussi arriver au même résultat;
merci quand même je m’en vais lire ça vu que je ne cherche plus de suite aux guignoleries de 2020..

Mine de rien, les analystes alternatifs des effets terribles des injections, mine de rien, sont en train de se faire baiser par le seul fait qu’ils refusent de prendre en compte l’arnaque du COCO de 2020..

Je continue de l’affirmer, avoir donner de l’existence au COCO mentaliste en 2020 c’était prendre le risque de se faire niquer ensuite. Les bac +10 n’ont jamais intégré que c’était une escroquerie et qu’ils avaient à faire à des vicieux, pas des professionnels de santé

Effectivement, le réel nous dépasse. Voilà en plus le président iranien Raissi chez MBS. Tout frais, tout chaud. On attend les photos et les déclarations.

https://sputnikglobe.com/20231111/iranian-president-arrives-in-riyadh-for-first-visit-since-restoration-of-diplomatic-ties-1114885380.html

Sinon, en 1918, le 11 du 11 à 11 h00… Pourquoi 11 ? Comme l’authorisation FDA du comirnaty le 11 décembre 2020 aux USA. Ou bien la déclaration de pandémie le 11 mars 2020 par l’OMS. Quelqu’un sait pourquoi tant de onze ?

L’Ukraine : les Russes en parlent encore. L’EU avait promis : ça, on sait faire. L’EU a de l’argent : tant qu’il y aura des cons comme moi pour accepter les euros, on peut imprimer. 😉

Malheureusement, produire des munitions, cela demande un peu plus que des discours et une imprimante. On est quand même a 30% de la promesse qui court jusqu’en mars. Mais on y arrivera pas. La tuile.

https://sputnikglobe.com/20231111/eu-industry-collapse-puts-damper-on-brussels-military-supply-plans-for-ukraine-1114892116.html

Soyez obtus avec Optus. Sans cash, ils l’ont dans le fion, comme la plume.
Bien fait pour leur fion, euh lape et suce, leur gueule.

En effet, oui !

Ca y est, j’ai enfin “pigé” le lien.

https://www.youtube.com/watch?v=r_l15lENYAk

On reconnaîtra donc un commentateur régulier ici qui se focalise, c’est le cas de le dire, sur la “codification” du “Covid” et autres joyeusetés, au sein du système hospitalier français (entre autres, mais derrière il y a l’OMC bien entendu).

Comme le résume P.Chaillot : il faut savoir ce que l’on compte…

C’est quoi un “mort du Covid”. C’est quoi un “cas Covid”.

C’est la base de l’arnaque covidémentielle.

Il y a quelques jours, c’était un exemplaire de… Mein Kampf, traduit en arabe qui fut retrouvé… sur le cadavre d’un membre du Hamas dans… une chambre d’enfant à Gaza… Trouvaille montée en épingle par le président israélien himself.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12740575/arabic-copy-hitler-mein-kampf-body-hamas-terrorist-gaza-israeli-president.html

Aujourd’hui, on verse dans le burlesque avec le coup du “dictionnaire” Arabe/Hébreu sur papier révélé par Tsahal… qui prouve les crimes du Hamas.

On y trouve ainsi la phrase “Enlevez votre culotte“… qui selon nos Goebbels en… culotte courte… “suggère” que l’un des objectifs du Hamas était de “systématiquement violer les femmes” !

Eh oui. C’est scientifiquement prouvé comme nos produits ARNm.

Un violeur commence TOUJOURS par établir une communication verbale, en demandant poliment à sa future victime de bien vouloir se foutre à poil, afin de faciliter les choses.

Et lorsque le violeur ne parle pas la même langue, alors un petit lexique se révèle fort pratique !

Ces gueux du Moyen-Age ne savent même pas utiliser Google Translate… What a pitty.

Un commentateur fait remarquer que l’une des autres phrases est : “comment je conduis un tank“…

Bref… cette propagande insensée (on a vu la même chose avec l’Ukraine) qui tache comme un vilain rouge de table dessert la cause israélienne.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12742495/Israel-reveals-Hamas-paperwork-translations-pants-suggests-terrorists-planned-systematically-rape-women.html

C’est comme pour les 40. En fait c’était 39.666667, notez la précision et l’arrondi.
Ils jouent sur l’émotion. Ils pondent un chiffre, les veaux s’émeuvent, le serre-veau stoppe sur cétroporribl donc c’est vrai. Sans réfléchir que 40 dans un désert, c’est trivial.

L’attaque du Hamas contre Israël le 7 octobre a eu un effet… positif. Celui de faire imploser la “gauche” occidentale (au sens large).

Inutile de faire une liste. Prenons le dernier exemple en date.

Greta Thunberg, l’ado autiste, idole des écolos-gogos et porte-drapeau de la secte “CO2”.

Cette sotte reprenait déjà tous les codes (et toutes les fonctions) des mouvements “verts” du début des années 80 en Allemagne lorsque l’Union Soviétique les manipulait (d’où le tropisme anti nucléaire de ces mouvements…).

Son hypocrisie allait encore plus loin puisque elle ne critiquait jamais la “pollution” générée par la Chine par exemple.

Le CO2 ayant ainsi la fâcheuse manie d’avoir… des frontières. Des bonnes et des mauvaises.

Réjouissons-nous : Le 7 octobre est en train de dissoudre Greta.

Elle a en effet eu le malheur de porter un keffieh (rien de neuf au fond, les gauchistes dans les années 70/80 le faisaient déjà) et d’inviter une Palestinienne sur scène… 😉

Immédiatement, la machine à broyer s’est mise en branle.

https://www.timesofisrael.com/at-amsterdam-rally-man-grabs-greta-thunbergs-mic-decrying-pro-palestinian-message/

😉

C’est l’effet “positif” dont je parlais : les mouvements radicaux…. finissent par se consummer/consommer les uns, les autres.

Ainsi, le délire accusatoire “antisémite” post 7 octobre est en train de dissoudre littéralement… le délire vert, gauchiste, immigrationniste etc.

Jusqu’où cette réaction quasi chimique nous mènera t-elle ?

Est-ce un feu de paille ? Quelles pourraient être ses prochaines étapes ?

Voici mon opinion : ce schisme va s’amplifier… physiquement lorsque les “attentats” reprendront en Europe et aux Etats-Unis.

Je reformule : imaginez ce que pourrait être un “je suis Charlie” dans la France largement islamisée/envahie de 2024… dans le cadre d’un post 7 octobre qui aurait déclenché à une guerre régionale au MO ?

C’est je pense l’objectif qui est activement recherché et l’issue qui paraît -hélas- inévitable… Car répétons-le le mal a DEJA été fait.

En clair l’installation massive en Occident de populations totalement étrangères et même hostiles.

Ce processus a débuté il y a quasiment 30 ans dans certains pays (France par exemple).

Il est tellement profond, puissant et il touche maintenant aussi le coeur de l’empire (Etats-Unis)… qu’il est impossible de croire à sa nature fortuite.

La libanisation, ou disons dans un cadre historique plus ancien et plus parlant, la balkanisation de l’Occident, est l’arme ultime pour précipiter sa chute.

Une double balkanisation : celle des idées (gauche/droite, féminisme, antisémitisme, racisme, genrisme, transhumanisme etc.) et celle des corps (Robert et Jacqueline meurent de vieillesse, pardon du Covid, les jeunes Mohamed et Fofana les remplacent).

Voilà la solution finale : destruction de l’identité civilisationnelle et des identités nationales -> guerres civiles, larvées ou actives.

Le 7 octobre apparaît ainsi comme un détonateur.

Ce n’est pas un hasard (le moment et la forme).

PS : je répète également mon antienne… Cet acte de guerre ne concerne, ne cible QUE l’Occident… J’ai voyagé récemment au Vietnam (100 millions de mecs, jeunes). Personne n’en a RIEN A FOUTRE du Hamas et d’Israël. Pas par méchanceté. Mais tout simplement parce que il n’y a pas de “musulmans”… au Vietnam !

Same same en Chine (les ouighours n’ont AUCUN poids), Corée, Japon, Thaïlande (l’extrême sud est une exception), Cambodge, Laos…

Je sais j’enfonce une porte ouverte, mais elle est tellement grande ouverte que LES VEAUX NE LA VOIENT MEME PLUS !

PS BIS : à 10 000 km de distance, il est à la fois extraordinaire et cocasse de voir les veaux (vous) en train de découvrir subitement et de manière hystérique qu’ils sont entourés/encerclés par des… “antisémites“. 😉

-“Ah zut ! Chérie ! Nous sommes tous antisémites maintenant ! ”
-“Ah bon ? Tu es sûr ? Mais comment c’est possible ?”

Autant de Monsieur Jourdain tenant la main de Candide…

Rien n’a changé depuis Molière et Voltaire…

Destruction des nations et guerres civiles … ne me dites pas que la Chine est à la manœuvre !
Ce renversement me rappelle celui des Trotskistes soixante-huitards pacifistes devenant atlantistes néocons , suivez mon regard…

Est-ce la bonne question ?

Car enfin… il suffit de constater que (une fois de plus) la Chine est gagnante… non ?

La Chine c’est le pays-civilisation qui depuis plus de 20 ans enfile les “coups de chance”, les “hasards heureux”, le tout saupoudré par une “bonne fée”.

Je reformule : géopolitiquement, Pékin a le cul bordé de nouilles. 😉

Bref. On peut s’écharper longtemps quant à l’évaluation et l’identification des responsabilités.

Mais la mise en équation est évidente : tout ce qui affaiblit l’Occident renforce l’Extrême-Orient.

Ne perdons pas de vue cette évidence historique : le 21ème siècle est/sera le siècle asiatique.

Quand je vois l’hystérie affichée par les juifs autour de la manif pro_israel,on voit que les gens sont atteints mentalement par les médias.

Cela fait longtemps qu’il y a des actes antisémites réguliers de la part de la communauté musulmane,rien de nouveau.

Cela fait longtemps qu’il y a de la violence dans notre pays.

Dickus se délecte encore une fois:on divise encore un peu plus la population,on fait peur,on initie la violence….

Du très classique.

Pas de souci pour les wokes,ils changeront facilement de position…….

Ils vivent de cela, les politiciens. Quand tout est calme, rien de tel qu’une série de petites taxes en rafales. Il faut bien ranimer le feu…

“Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire.”

Météo France nous annonce fièrement : “en 26 jours, la France a enregistré un record de pluie historique”

https://www.lefigaro.fr/meteo/inondations-en-26-jours-la-france-a-enregistre-un-record-de-pluie-historique-20231114

Il y a quelques mois à peine, c’était la fin du monde avec les nappes phréatiques vides et la fameuse “sècheresse humide“, nous allions tous mourir du Covid et du manque d’eau à cause de Poutine et du trop méchant raciste CO2.

Pouf. Maintenant, c’est le déluge, nous allons périr noyés.

La tuile.

ahahah oui vous avez raison, l’expression “complètement secoués” convient bien à propos de tous ces déglingués obligés de se renier pour rester couchés

Tout ce qui est anormal fait très peur.
Les fortes pluies sont une excellente raison de répéter que “nous avons dépassé le point de non retour climatique”.
Qui se souvient de la campagne gouvernementale au sujet des nappes phréatiques?Personne!
Si j’étais woke,je sais que je pourrais retourner ma veste instantanément.
L’important c’est de continuer a flotter dans le sens du vent et d’exister.

yongtai

merci
ce n’est pas de l’humilité, je ne vois pas de raison de me faire de l’auto publicité tardive ; d’autant que je traine une insatisfaction de ne pas avoir su ouvrir un blog ou une chaine pour expliquer au fur et à mesure mes découvertes et hypothèses.

Mais bon, comme m’a dit un bon copain “si ça doit sortir, ça sortira à l’heure de dieu”… putain 3 ans passé pour un raccourci..héhéhé

Qu’un militaire puisse s’exprimer à bon escient sur les questions militaires : d’accord.
En revanche , concernant les questions economiques et monétaires, même si l’on peut considérer que la quasi seule contrepartie du dollar est de plus en plus la puissance de projection militaire us, tout est relatif, comme le disait Albert…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *