Categories
Résistance

Californie 2020 : une infirmière témoigne

En attendant Thémis…

Il y a d’un côté les données.

Et puis de l’autre… il y a le terrain. Les observations. Les mains dans le cambouis. Les témoignages.

On ne peut pas dissocier les uns des autres en se pinçant le nez comme le font trop souvent les propagandistes (“on peut discuter de tout sauf des chiffres, prout“) ou les simples d’esprit (“t’es pas docteur, t’es pas qualifié, re-prout“).

Voilà pourquoi dès janvier 2020, il fallait écouter les uns et les autres.

Des médecins, des infirmières, des malades, des injectés-empoisonnés en France et dans les autres pays… en plus du travail effectué sur les données.

Je me souviens par exemple du témoignage -explosif- d’un médecin dans un hosto à Aulnay-sous-Bois en octobre 2020 :

On utilise des antibiotiques… c’est miraculeux !… Nous sommes une trentaine de médecins et nous traitons le Covid avec des antibiotiques… Le virus agit avec un co-facteur bactérien… On a plus de 3 000 patients… quasiment tous des succès”.

Rien que cette seule interview de ce seul médecin aurait dû stopper net le délire ambiant et envoyer Véran, Salomon en taule.

Et on peut se demander pourquoi son interview ne fut JAMAIS censurée sur Youtube (vérifiez)…

[note : un grand merci au lecteur qui a envoyé l’article paru le 30 JUIN 2020 du docteur Bellaïche dans La Tribune Juive… Son premier témoignage sur l’utilisation avec succès des antibios pour traiter les malades du Covid est donc ENCORE PLUS ANCIEN ! Il faut absolument le lire.]

Parce qu’il s’agissait d’un média israélien (Radio futée) ?

J’en suis persuadé… tant l’antisémitisme est l’angle mort des gauchistes-constructivistes qui sévirent pendant la Covidémence.

Le souk post 7 octobre 2023 le démontre AMPLEMENT.

Ils n’ont tout simplement pas osé.

A l’époque, l’hystérie était pourtant généralisée, massive.

Il suffisait d’écrire le nom de Raoult ou d’évoquer l’azithromycine (antibiotique) pour être intimidé, attaqué par le Conseil de l’Ordre, censuré, humilié, honni, exclu, pourchassé, banni des réseaux sociaux…

Bref.

Trois ans plus tard… il n’est jamais trop tard.

Voici donc le témoignage remarquable d’une infirmière californienne (qui fut licenciée fin 2021).

Lien : https://live.childrenshealthdefense.org/chd-tv/events/the-chd-bus-tour/covid-nurse-speak-out/

Elle est posée, éloquente, très précise ; un modèle !

Impossible de croire qu’elle soit embauchée comme actrice.

Faites l’effort (22 minutes).

Son point fort ? Quasiment tout y est !

Tout ce que Pierre Chaillot a pu vous dire (armé avec ses statistiques)… Tout ce que les vrais médecins, les lanceurs d’alerte français ont affirmé depuis 2020 (Perronne, Christine Cotton, etc.)… TOUT SE RECOUPE.

Voilà l’intérêt de ces témoignages.

Quand des gens différents voient les mêmes choses, arrivent aux mêmes conclusions à des milliers de km les uns des autres, le tout rehaussé par des données… cela PARLE.

Mieux, cela DEMONTRE.

Cela reconstitue le puzzle.

Cela dévoile la vérité.

Synthèse et traduction à la volée  :

-elle souligne d’abord que toute la Californie était très “compliant” [comprendre, conforme, le petit doigt sur la couture de la covidémence. Normal puisque état gouverné par la gauche].

-“2020 : les hôpitaux n’étaient pas pleins contrairement à ce que les médias racontaient. Notre hôpital était vide. C’est là où j’ai compris qu’on nous mentait. J’ai des collègues partout en Californie et durant 2020 et l’hiver 2020/2021 aucun hôpital n’a été surchargé.”

-“les hôpitaux sont pleins en hiver… et vides en été. C’est normal. C’est le cycle. En hiver, les gens sont malades avec la grippe. Nous n’avons jamais été submergés.”

-“les protocoles Covid… faisaient du mal. Je n’ai pas réalisé immédiatement… Tenir à l’écart les familles, ça c’était un crime. Une violation de mon serment.”

-“Ensuite le Remdesivir… Le seul médicament autorisé -autorisation expérimentale- pour les patients Covid  [en France, ce fut l’infâme Rivotril… Outre-Manche le Midazolam]. On apprend à l’école qu’un anti-viral donné plus de 24 à 48h après le début des symptômes n’est pas efficace et est même contreproductif. Avec le Covid, on attendait 10 ou 12 jours après les symptômes. Et je demandais : mais pourquoi on fait ça ? Aucune réponse des administrateurs. Je savais par contre que ça coûtait 3 000 dollars par dose.”

-“Très tôt il y a eu des témoignages sur l’efficacité des stéroïdes contre le Covid” (venant de soignants). [contre l’inflammation] Nous avons ignoré ces recommandations. Mais en plus, il était interdit de les utiliser. C’était criminel, face à une maladie avec forte inflammation.” [on retrouve le même thème universel : l’interdiction de tout traitement… HCQ, de l’invermectine, antibiotiques etc.]

-“Le restez chez vous a aggravé la situation. Si les cas n’étaient pas assez graves, on renvoyait les malades chez eux… et quand ils ne pouvaient plus respirer, ils revenaient…” [autre élément-clé de la covidémence début 2020… qui permit de tuer, littéralement, des gens, afin d’incarner la pseudo terrible pandémie].

-Début des injections des produits ARNm (fin février 2021). Début mars elle commence à constater… que l’hôpital se remplit (inhabituel puisque le pic hivernal est passé) et que les personnels manquent à l’appel. “Avril, juin, je travaillais non stop. Mon manager m’a dit fin juin que l’hôpital avait eu 3 fois plus d’admissions que d’habitude. J’ai vu de nombreux patients avec des caillots sanguins étranges, des attaques cardiaques.”

“En 10 ans, j’ai eu 2 Guillain-Barré. Là en quelque semaines, 4, avec apparition rapide des symptômes. Deux m’ont dit qu’ils avaient reçu le vaccin juste avant”.

-“J’ai voulu rapporter ces incidents (“adverse events“). Mon manager m’a dit : non. Car on ne peut pas prouver la causalité” [argument lancinant, répété ad nauseam par les faibles d’esprit… qui ne comprennent pas que le nombre parvient à circonscrire cette impossibilité].

-“Une collègue fut menacée d’être licenciée” [elle-même le fut en octobre 2021].

-Elle estime à 30 % la proportion de ses collègues qui voyaient les mêmes choses qu’elle… “Les autres ne voulaient pas faire de vagues. Peur de perdre leur carrière, leur source de revenus etc. Ils ont vendu leur âme” [on retrouve au fond les mêmes proportions que dans l’expérience de Milgram].

-“Dès le début de la vaccination, nous avions facilement la moitié des hospitalisés Covid… qui étaient vaccinés.”

-Le système informatique à l’hôpital [“Epic system“] : “pas programmé (et les personnels pas formés) pour indiquer le statut… vacciné” [pour les malades du Covid hospitalisés] !

C’était en standard “non vacciné“, voire “statut vaccinal inconnu” [on retrouve ici toute la thématique du “codage” des données au niveau hospitalier, leur manipulation, un élément-clé de la Covidémence, thématique explorée de fond en comble par notre serial commentateur, Jean-Luc Bozek avec Pierre Chaillot].

-“De nombreux collègues ne posaient même pas la question à leurs patients ! Ils supposaient que les malades n’étaient pas vaccinés puisque c’est ce qu’on leur répétait, y compris dans les médias.”

POST-SCRIPTUM

Au-delà des témoignages de praticiens, il y a également les témoignages… de malades. De victimes.

En France, citons les associations :

-Où est mon cycle : des milliers de femmes furent blessées (problèmes menstruels).

Lien : https://www.ouestmoncycle.com/

-Verity France : association de victimes d’effets secondaires.

Lien : https://www.verity-france.org/

Lien : https://twitter.com/verity_france/

Aux Etats-Unis :

-Children Health Defense (foundateur et président : Robert F. Kennedy junior).

Là aussi, des témoignages de victimes (ou de familles de victimes) : https://live.childrenshealthdefense.org/chd-tv/events/the-chd-bus-tour/covid-nurse-speak-out/

Tous ces témoignages sont importants… Leur masse donne du sens. Leur nombre révèle les faits.

Les crapules bloquent les données en amont, via les systèmes de pharmacovigilance (sous-déclaration patente et ensuite l’argument des ravis de la crèche : “impossible de prouver la causalité“)…

Tous les témoignages de victimes, en aval, viennent combler ces trous.

POST-SCRIPTUM BIS

Un autre médecin témoigne. Cette fois en Allemagne. Et ce qu’elle dit est bouleversant

Elle reconnaît avoir détruit la vie de dizaines de personnes (“jeunes et en bonne santé“)… en injectant.

Lien : https://twitter.com/verity_france/status/1735257276158533673

Après cela, qui peut encore continuer à pérorer “corrélation n’est pas causalité, nanananèèèère” ?

Mieux qu’un “vaccin ARNm”. Plus fort qu’un “booster”. Ceci est l’incarnation française… si française… de la Justice. Souhaitons son prompt retour.

75 replies on “Californie 2020 : une infirmière témoigne”

Bravo et merci Docteur pour continuer ce blog.
Qui nous aide à tenir le coup dans un monde devenu un cauchemar de cinglés.

“Thémis finira par l’emporter”….

Non, ce n’est plus possible.

Trop de coupables, trop de complices, trop de crapules et trop de crétins. Le déni va continuer. La vérité ne sortira jamais.

Nous sommes le 15 décembre 2023, et la symbiose de la bêtise et du népotisme qui fait office de ministre de la santé vient sans vergogne demander aux femmes enceintes de faire leur énième booster covid !!
“le rappel vaccinal est recommandé aux « personnes âgées de 65 ans et plus, les personnes à risque de forme grave, les personnes immunodéprimées, les femmes enceintes, les résidents en Ehpad…”
https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/societe/sante/covid-19-modalites-efficacite-delais-tout-savoir-sur-la-vaccination-a-lapproche-de-noel-14-12-2023-J2V2GUVT3FABTBXFJEP22V3HEI.php

C’est mort.
(Et tonton Antoine ne passera pas sous le bus)

Oui,c’est ce que je pense aussi.
On a beau etre sous la coupe d’une mafia,avoir une information et une justice controlées,et pourtant la grande majorité ne veut plus des vaccins.
Les mafias ont perdu la partie(mais pas le pouvoir).
Je reste toujours convaincu que ceux qui agissent si fort contre la nature humaine s’écrouleront.
Ce que je vois en Chine me conforte:une société de controle et de soumission dans les villes.
Une économie qui s’écroule et qui ne tient que par les zones libres des campagnes.

Non elle n’est pas figée…il suffit de changer de stimuli pour réactiver l’instinct primaire et Primal de nos cons-génères! Quand on est con on est con! 😁

c’est un bide car il n’y a plus de pass. Ca aurait été pareil fin 2020/2021/2022 si il n’y avait pas eu de pass.
Remettez le pass PARTOUT, et pour tout le monde, et 99.99% des gens iront à l’abattoir.

@Eppur si muove : quand je regarde ma famille je me dis que c’est mort pour la vérité sur la covid mais quand je regarde Touitère je me dis que rien n’est perdu. La France n’est pas le monde, ailleurs il y a encore de la vie.

Le rappel vaxxinal recommandé aux plus de 65 ans (mais aussi et dans une logique parallèle à toutes les personnes “vulnérables”) ne constitue-t-il pas le pilier le plus efficace de la réforme des retraites?

En effet docteur, ce témoignage d’une infirmière américaine est très important et d’ailleurs j’ai publié la vidéo il y a quelques jours sur mon compte touitère !
Une petite citation de Martin Zizi : “les gens ne sont pas morts d’un virus, mais d’une décision politique”.
Citation tirée d’un article qui irait bien dans votre sens de l’opération chinoise pour déclencher la pandémie sur laquelle les occidentaux vont se jeter goulument !
Car Martin Zizi ne croit pas trop à l’arme biologique SARScov2 mais en fait peu importe si c’est une arme ou pas.
https://www.covidhub.ch/armes-biologiques/

Chaque année, la Maison Blanche fait son sapin de Noël. La Première Dame s’y colle. C’est la tradition.

Voici… la version de l’épouse de Joe Biden… Comparée à celle de Melania Trump…

https://twitter.com/bennyjohnson/status/1735297854116073720

Jill Biden a utilisé une troupe de danseurs… anti-blancs, radicaux, marxistes, militants de “defund the police”, sans oublier la suppression des prisons. 😉

Et le résultat… est à la hauteur de leur réputation.

Le parallèle est saisissant avec la troupe de noirs trans/gays invitée par le “couple” Macron à l’Elysée pour la fête de la musique…

https://www.youtube.com/watch?v=r8TxKhqY2vM

La même dégénérescence, la même volonté obstinée de tout avilir, de tout tourner en RIDICULE.

https://www.zerohedge.com/political/absolute-garbage-jill-bidens-bizarre-christmas-video-freaking-people-out

Cette gauche malade a contaminé tout l’Occident.

C’est un véritable film d’horreur ! On sait que le gauchisme est une maladie mentale, mais oser ça au Noël de la maison blanche, c’est RENVERSANT… et c’est le but: tout détruire, salir, abominer, et nous rendre dingues!

” avec la troupe de noirs trans/gays”
Dickus et Brichel sont tellement transgressifs ,c’en est délicieux.
Voir tous les réacs rouspéter ,quelle récompense!

Beau tour d’horizon rétrospectif à travers le témoignage de cette infirmière . bravo DOC

On pourrait rajouter une incroyable suite de documents, observations, des reports de tableaux genre 1+1=2.. pour montrer l’incroyable exercice mentaliste du COCO et de sa traine alias le COCO LONG qui est une incroyable nouvelle supercherie..

De là où je suis, en dehors de la désactivation des amygdales du cerveau majoritaire observée , je crois que notre civilisation des restés vivants, est vulnérable parce qu’elle ne peut plus se concentrer longtemps..
Les faiblesses à combattre si les générations qui me suivent veulent survivre aux escrocs “dirigeants”, considérant que ma génération de boomers peut aller voir un curé pour l’extrème onction avant d’aller à l’hôpital.. :

– l’accélération du temps, la dictature du très court terme, et surtout l’innovation des produits liés à “la santé”. On a vu où ça nous mène (pour ceux qui veulent voir).

– la simplification généralisée qui fait que les gens ne peuvent plus se concentrer sur un système complexe.

– La croyance à des putes ou des pigeons médiatiques qui font des affirmations en 20 mots gobées instantanément ; et en face, il faut démontrer en 500 pages, que personne ne va lire, que les 20 mots sont archi faux.

Aux jeunes qui liront peut être ici :

sortez vous les doigts du cul pour commencer à apprendre à vous concentrer et surtout, ne laissez pas des putes à 40 000 balles par mois vous expliquer comment vous devez faire pour aller pisser..

L’un des effets secondaires aussi de l’injection ogm c’est que le jeune n’arrive plus à situer son cul….donc pour sortir les doigts ça va être compliqué ! 😁

Un vétéran de l’armée américaine arrêté après avoir décapité la statue de Satan exposée dans le Capitole de l’Iowa.
La violence de l’extrême droite est sans limites !
Faut leur envoyer notre darmahnain dit le Dissolutator !

Et toc.

“La planète n’a jamais consommé autant de charbon. En 2023, la demande mondiale a atteint 8,53 milliards de tonnes, un record historique, essentiellement en raison de la forte hausse en Chine, en Inde, et en Indonésie, indique vendredi l’Agence internationale de l’énergie (AIE).”

Dur-dur d’être un écolo-glandu-neuneu occidental en 2023…

Il va en falloir des bagnoles électriques hors de prix (achetées aux Chinois), un appauvrissement généralisé, du chômage, se peler le jonc en hiver sans chauffage, sans oublier des “migrants”… pour compenser tout ce bon gros CO2 dans l’air !

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-record-historique-de-consommation-mondiale-de-charbon-a-ete-battu-en-2023-selon-l-aie-20231215

Et après la COP28 à Dubai, la COP29 sera à Bakou, la championne du monde des fuites de méthane !
Ce n’est plus une farce, ce n’est plus du grand guignol… car le public ne rit pas et personne ne demande à se faire rembourser sa place.

C’est l’occasion rêvée de faire voler des milliers d’avions et de polluer la stratosphère avec de l’eau. 😉

Superbe coup d’état… bruxellois.

Une fois de plus.

Réunion de l’UE pour voter sur le début des négociations d’adhésion… de l’Ukraine et de la… Moldavie !!!

Chouette, de nouveaux shitholes !

On reformule : la Moldavie est le 2ème pays le plus pauvre (d’Europe) après… l’Ukraine. Au moins c’est clair ! 😉

Les mecs ont donc “demandé” (poliment forcément) à Viktor Orban (Hongrie) de quitter… la salle.

Puis, zou, ils ont voté (à 26). Orban n’a donc pas pu actionner son “véto”. Affaire réglée.
😉

Du grand art !

Immédiatement, la Maison Blanche a hurlé son plaisir ! Eh oui, flinguer, avilir l’UE, c’est le petit plaisir coupable des Américains…

Quant aux “Européens”… là encore un concert de cris de jouissance.

Etre à ce point tarés… c’est magique.

Bon, il faut préciser que… cela n’aboutira JAMAIS… Il s’agit simplement pour les fous furieux bruxellois de conjurer la défaite militaire de l’Ukraine.

En clair : de sauver la face.

On revient toujours à cette hystérie aussi primale que débile : “Tiens prends ça Poutine !”.

https://abcnews.go.com/International/wireStory/european-union-agreed-open-accession-negotiations-ukraine-moldova-105664240

Prochaine étape… la Turquie ?

Non, dans les faits, il y a bien une extension (réelle !) de l’UE… via l’invasion migratoire africaine et nord-africaine… !

C’est un concept extraordinaire : on s’étend en se faisant défoncer la rondelle de l’intérieur. 😉

La conclusion ? Vous la connaissez.

BARREZ-VOUS !!!!

Toute la mystification de Meloni est là… Une véritable démonstration !

De toute façon, ça fait longtemps que l’Italie est tombée (ça remonte au coup d’état contre Berlusconi fin 2013, organisé par les Bruxellois).

Exactement, un joli coup d’état, j’étais resté sur le cul.
Ne pas oublier que l’UE, c’est la démocratie, ha, ha.

Pour fêter la Moldavie bruxelloise… un sketch de Dieudonné s’impose.

Un morceau de bravoure… qui conjugue l’art de la romance… de “l’homme antillais“… et qui célèbre le ZOUK ainsi que la femme… rouannaise !!!

C’est énorme, et vous serez captivés… par l’attraction de la croupe féminine… astre solaire ardent… 😉

https://youtu.be/pzavMQKKjCw?t=2182

L’injonction (of Bigmoney) est : la récré c’est fini , le woke ça suffit , l’ordre du jour c’est LA GUERRE , militarisation , état de mek et tout le tralala …
Tous les gros noix que nous avons accueillis avec tant de bienveillance devront montrer leur reconnaissance en allant se faire découper en rondelles ici et là .

La guerre… ? Mais avec quoi ? Et avec qui ?

Les Bruxellois sont incapables de faire la guerre… eux-mêmes. Envoyer de l’ukrainien bourré à la vodka au massacre, oui ça c’est facile. Mais après ?

C’est quoi l’Otan (si on enlève la Turquie) ?

Alors que je suis souvent pessimiste… eh bien sur cette question… je n’y crois ABSOLUMENT PAS.

Aucun Européen de l’Ouest n’ira se faire exploser à l’Est, pour faire la “guerre” à la Russie.

Facteur aggravant : les jeunes populations africaines et musulmanes -en Europe de l’Ouest- ont de facto DEJA fait secession. Jamais ils ne suivront la moindre mobilisation, ou même recrutement professionnel.

La guerre, la vraie, celle que nous subissons, elle est de “basse intensité”. C’est l’invasion migratoire, la criminalité, la destruction de notre culture, de nos structures sociales, économiques.

Ca c’est la guerre du 21ème siècle.

Mais 14-18 pour calmer les névroses de quelques bruxellois dégénérés… ? Fantasme.

C’est du même accabit que l’idée -grotesque- d’un Poutine voulant envahir l’Ouest et envoyant ses chars jusqu’à Rennes. Un bon gros foutage de gueule.

En réalité, c’est l’inverse, Poutine veut se PROTEGER de la dégénérescence de l’Ouest !

on a réussi à envoyer des milliards de gens au casse pipe de l’injection, donc, avec la bonne propagande et les bons moyens de pression, ils arriveront sans pb à envoyer des millions de gens dans les tranchées.

Non, ce parallèle ne peut pas fonctionner.

Concernant les injections c’était pour se protéger d’un terrible virus tueur… Par contre se faire défoncer la gueule à coup de missiles hypersoniques russes en Ukraine… ça n’a pas du tout la même charge émotionnelle !

Quelques hystériques iraient sans doute la fleur au fusil, des idéologues, mais parmi la masse des jeunes (car on n’envoie pas au front des boomers de 70 balais)… j’entends déjà les “vazy nique ta mère“, “wallah sur le Coran ta race d’ukrainien“, ou encore “j’m’en bats les couilles de ta guerre“. 😉

Soyons réalistes, please !

(avez-vous remarqué que PLUS PERSONNE ne parle des “brigades internationales“, en clair des agités de la gâchette américains, anglais, français qui partirent en Ukraine au début pour casser du Russe dans la joie et la bonne humeur…

Hum ?

Des centaines, voire des milliers furent MASSACRES par les Russes… les survivants se sont rapidement tous barrés !

Voilà la réalité de l’amour des guerriers de l’Ouest pour la cause ukrainienne ! ah ah ah ah quelle farce).

COURAGEUX MAIS PAS TEMERAIRES, selon l’expression consacrée…

Poutine a fait son question-réponse annuel : démilitarisation, dénazification et neutralité pour l’Ukraine. On fait tout le contraire : néonazis, himars et Moldavie. Un peu faible, mais clairement dans le mauvais sens. Jusqu’où osera-t-on aller ?

Je suis partagé. La réponse est peut-être sur d’autres fronts, comme la mer rouge ?

En attendant, qu’est-ce qu’on est con. On parle même de pénurie de poudre à canon. Les balles des chasseurs seront plus chers. La 4e guerre mondiale avec des pierres ? 😉

Avec QUI ? (hi hi) : les Polonais sont déjà dans les rangs pour la relève …
Puis Baltes , Finlandais …
En ce moment , on recrute du Moldave , du Géorgien …

Contre les sbires, sicaires et les véranus, Guy Bellaïche et sa team aurait pu se rapprocher de l’IHU et pré-former un cénacle de sages. Le conseil de l’ordre aurait été plus facile à contrer, les rapports de la cour des comptes aidant.
Guy Bellaïche, un sage sachant s’est sacrifié sans succès, ça choque.
Autre témoignage du phénix:
https://www.tribunejuive.info/2020/06/30/docteur-guy-bellaiche-covid-19-temoignage-dun-chef-de-service-en-gastro-enterologie/

Merci pour ce document TRES IMPORTANT.

Car il confirme : les observations de Bellaïche REMONTENT A JUIN 2020 !!! (l’interview sur Radio Futée datait elle d’octobre 2020).

C’est donc encore plus fou !

Dès juin 2020, des médecins sur le terrain, soignant des vrais malades, avaient tout compris !!!

De nombreux médecins ont été pourchassés, intimidés, attaqués même par le Conseil de l’Ordre… POUR BEAUCOUP MOINS.

Bellaïche, mystérieusement, n’a pas été inquiété. C’est doublement fou (mais cela renforce mon explication/soupçon… Ils n’ont pas osé !).

DOC

1° J’ai relevé dans ma cave une liste de médocs qui ont fonctionné. Ils ont été cité, ici et là, par des toubibs dès mars/mai, c’était juste une question de ratissage, genre revue de presse..(et pas seulement les starsmédocs)

2°Côté “officiel” Des essais cliniques ont été approuvés dès le départ avec des médocs standards dont l’hydroxy….. il n’y a jamais eu de nouvelles…

3° Je n’en parle jamais, mais j’ai fait un petit travail tout bête, à partir des chiffres de l’INSEE en faisant l’écart de décès par mois et par département en métropole 2020/2019 et sans méthode stat
Je cite juste la 1ere vague

janvier et février : nombre décès inférieurs
mars +9 000
avril : +17 995

Et là on s’accroche, l’Ile de France totalise 56,10 % des décès entre janvier et mai … (18% population France
vient ensuite Grand Est avec 22 %

euh!!! ………………..

Bon ça reste un petit boulot de rien, c’est juste pour parler

Cela fait sens. l’IDF est la région la mieux “tenue” par le pouvoir central, donc les copains et les coquins.

Le Grand Est est une anomalie (car de l’autre côté de la frontière, en Allemagne, au même moment… il ne se passait strictement rien).

D’ailleurs, sans me vanter, je faisais à l’époque un papier bien assaisonné… septembre 2020.

https://covidemence.com/2020/09/24/strasbourg-versus-kehl-tout-change-en-un-pont/

‘Bellaïche, mystérieusement, n’a pas été inquiété’ Ce n’est pas le seul. J’en connais au moins au autre, indispensable aux notables, dans son domaine de la traumatologie des accidentés de la glisse. Contre le vacc et pas inquiété.
Il est difficile de dénoncer la triple procédure de corruption des médecins. Il y a les conventions en cours dont les montants ne sont pas connus. Donc la ligne reste vierge dans les bases de données. Et l’autre, la CB anonyme préimprimée. Confraternellement.

Précisez votre pensée. Bellaïche ne semble pas compromis. Puisque dès juin 2020 il ruait dans les brancards et dénoncait même (son article dans Tribune Juive) les agissements scandaleux de l’Ordre (mais aussi de l’administration qand il dit que ces enfoirés… supprimaient les stocks d’antibiotiques !!!).

Donc encore une fois, on voit mal un larbin du système dans ce cas précis.

Pour moi, il n’y a pas photo : ils ne l’ont pas inquiété… de peur d’être taxé d'”antisémitisme” !!!

C’est le seul mot-clé qui terrifie la “gauche” (les constructivistes).

Professeur Bellaïche n’a eu aucun echo mediatique à l’époque. Alors que si vous tapez ‘Tarbes genocide vaccin’ vous trouvez un autre echo.
Le problème est l’omerta de la profession face au mur des corrompus. Ce qui valide vos thèses. Nous nous sommes auto-empoisonnés.

Il faut tirer les conséquences de ces témoignages d’infirmières, en particulier à partir de 2 points:
1/ les autorités ont menti à propos de la saturation des hôpitaux : donc les autorités ont menti sur l’ampleur de l’épidémie, sur sa gravité et sa létalité. Pourquoi ?
2/ les autorités ont menti sur l’efficacité des vaxx d’une part, et sur leur fiabilité d’autre part, tout en mentant sur l’absence de traitements alternatifs. Pourquoi ?

Si à partir de ces questions on ne voit pas que le mensonge n°1 répond au pourquoi n°2, et inversement, c’est qu’on a du jus de yaourt à la place du liquide céphalo-rachidien.

Nous avons là l’évidence que états et labo pharmaceutiques ont collaboré : l’état a orchestré la psy’op, les labos ont orchestré leur med’op (opération médicale), et tous deux ont travaillé de concert pour favoriser les intérêts de chacun.

Les labos pour s’en mettre plein les fouilles, pour faire sauter les phases de contrôle de développement des vaccins, que maintenant ils ne respectent plus, et s’ouvrir ainsi la voie à des profits futurs plus faciles et plus rapides .
Les états pour faire ce qu’il font toujours : renforcer leur pouvoir sur les peuples, qui de fait sont maintenant mieux domestiqués que des moutons, qui eux savent encore ruer et courir quand ils sentent le danger.

Et donc, j’assume tout à fait la théorie du complot (ce qui n’exclut pas qu’il y ait eu de nombreux idiots utiles et de collaborateurs de bonne foi). Ce qui s’est passé est de proportion encore plus grande que l’attentat des Twin Towers : si le choc provoqué et la sidération sont comparables, l’ampleur du phénomène a pris des proportions bien plus profondes et étendues sur le plan mondial.

Je ne cesserai jamais de le dire : bande de salopards !

Dr Slump

les deux questions sont bien posées…

Ce qui a paru moral, éthique et déontologique, c’est que l’état politique “audacieux” protège la population au nom de “l’anticipation du risque” basé sur des modélisations prophétiques connues comme foireuses à 100% ….. ce qui permet de déclencher un “état d’urgence” qui enclenche toute la suite des évènements……….

Que “l’anticipation du risque” alias le “principe de précaution” déclenche une possible submersion paranoïaque a été documenté par des sociologues suite à la loi adhoc il y a quelques années déjà avant 2020.

Le principe était celui du “tri en tant de guerre”.. ce qui a permis de pondre une norme grossière que seuls 38 hôpitaux dits de 1ere ligne pouvaient remplir.. …ce qui enclenche une situation loufoque possible à développer.

On peut affirmer qu’on ne contrôle une situation à partir du moment où un petit groupe est contrôlable et à la botte…. toute l’opération de l’exercice de la 1ere “vague” du COCO

La question 2 parle du blocage des toubibs de ville mais il faut ajouter les déprogrammations massives d’opérations (pour simplifier)à la 1ere “vague” et les dégâts de cette “norme” est admise par certains rapports rétrospectifs.. d’où des morts tout au long de 2020 (fin d’année.)..

2020 fut du dressage, du “marketing de la rareté” (sous terreur) qui suscite le désir…………..d’être piqué, puisque les médocs étaient censés ne pas exister…….

Il y a eu pilotage de solutions qui ont crée des problèmes auxquels il a fallu apporter des solutions pour créer des problèmes…
Pour enclencher la vertu solution/problème il a fallu mettre en place le seul comptage international d’orientation du pilotage possible (hôpital et décès) qui permettait de confirmer adroitement la justesse de la trajectoire

OK, comme le répète le DOCTEUR, la Chine a provoqué/initié/allumé/excité toute la catastrophe de la gestion covid en occident.
La Chine savait tout de nos tares, corruption, lâcheté, vanité, traitrise, décrépitude, décadence, peur, …

C’est entendu: la CAUSE première de ce désastre est donc la Chine.

Cependant, en allant dans votre sens, je dis que l’Occident, affublé de tels défauts, aussi décadent, corrompu et sénile est
à l’évidence responsable du désastre en cours en ayant volontairement, consciencieusement, monstrueusement AMPLIFIE LES EFFETS DE LA CAUSE.

Les “autorités” occidentales, comme un seul homme, ces salopards , se sont empressés de créer la corde avec laquelle ils ont sacrifié leur peuple pour les raisons que vous évoquez.

voila! Alors pour QUI ce suicide collectif , pourquoi le capitaine du Titanic a-t-il envoyé volontairement le bateau sur l’iceberg?..

Ils ont tellement préparé la future pandémie, ils l’ont tant désirée que leur soif de pandémie les a submergé à l’insu de leur pleine gré.
Ils leur fallait absolument une pandémie pour arrêter le monde (Grand Reset) et pour fourguer leur technologie ARNm.
Il ont donc sauté à pied joint dans la première apparence de pandémie qui s’est présentée.
De plus, ils se sont fait peur à eux-mêmes avec leur créature sars2 et pourront donc dire presque de bonne foi qu’ils se sont affolé.

Pour sauver la finance US.
Ne regardez pas ailleurs.
+200000 employés dans la finance cette année a NY.
La finance est un cancer.

Dr Slump,
Ce que vous appelez traitements alternatifs c’est tout simplement la pharmacopée classique qui a été administrée depuis le printemps 2019 (je dis bien 2019) jusqu’à ce que la pandémie soit déclarée.
Avant la déclaration de pandémie la covid ne faisait quasiment pas de morts, les gens étaient soignés.
Après la déclaration de pandémie les gens n’ont pas été soignés pendant quasiment un an et beaucoup de gens sont morts à cause de ça.
Ils ont interdit de soigner pour préparer le terrain pour les vaccins et il y a donc préméditation pour les meurtres par défaut de soin.

C’est indiscutable.

Mais il y avait 2 objectifs.

-le premier était d’INCARNER la (pseudo) terrible pandémie. Répétons-le : c’est une condition sine qua non ! Une terrible pandémie sans… cadavres… ne peut pas être une terrible pandémie.

Les fausses vidéos, les multiples bidonnages chinois, leur propagande inouïe NE POUVAIENT PAS SUFFIRE ! Il fallait en plus des vrais morts (en tout cas au début). Donc Rivotril, ventilation mécanique à outrance, refus de soin, “restez chez vous” etc.

-ensuite, oui, les traitements furent supprimés… pour laisser la place aux injections. Là aussi une condition sine qua non. Si on pouvait soigner cette grippe avec du coca, du pinard, de l’eau de mer dans le nez, des stéréoïdes, des antibios et une rimbambelle de molécules et même de plantes… alors PERSONNE n’aurait accepté les injections ARNm ! Evidence niveau maternelle.

Enfin, la clé est que SEUL L’OCCIDENT (+ alliés) a été empoisonné avec les produits ARNm (point fondamental qui est systématiquement ignoré, encore aujourd’hui).

L’année 2023 confirme leurs effets délétères sur le temps…

On peut donc en conclure que : attaque extérieure/intérieure contre l’Occident afin de l’affaiblir.

Toutes les autres thèses ne résistent pas à l’épreuve du temps.

Attaque extérieure peut-être, mais attaque INTÉRIEURE par ces mafieux attirés par l’appât du gain. Des fortunes se sont faites sur les dos des citoyens.
On à faire avec des traitres.

Le mensonge pour le trop plein des hôpitaux est à prendre avec des pincettes . En réa il y avait surchauffe mais uniquement là. Le résultat c’est que bon nombre de personnes qui travaillaient en réa auparavant ont quitté ce job. Je dis ça mais je dis rien car ça ne s’applique pas partout. L’hiver c’est assez classique . Virus ou pas virus bon nombre de malades qui allaient à l’hosto dans cette période ne sont pas revenues mais ont été en 8 jours au cimetière . Plusieurs relations ou amis qui y allaient pour des bricoles ont terminé de cette façon.
De mon côté ayant coché la case chimio j’avais autour de moi des soignants qui étaient très contents de travailler dans ce service et non en réa. J’ai eu droit ensuite à ma grippe hivernale alors que je n’avais plus d’immunité (voir la chimio!) . Et surprise surprise au scanner suivant le diag décrit un glaçage dépoli des poumons de style coco ! Depuis j’ai repris des additifs et récupéré de l’immunité et récemment me suis encore chopé la grippe cuvée coco 2023 . Mon entourage a mis 3 semaines à remonter la pente et moi en 2 jours tout est revenu dans l’ordre.
Moralité : quelque soient les protocoles évitez de faire un passage à l’hosto car c’est là qu’on risque le plus. Mais si vous ne pouvez l’éviter pensez à tous les compléments qui ont fait leurs preuves et surtout pensez toujours en termes d’immunité ! Et c’est là que la vie réelle reprend son sens ! Le surpoids , les excès permanents , etc etc sont peut-être jouissifs ou par défaut compensatoires mais la bataille que chacun doit faire c’est l’immunité suffisante .
Moralité (bis) : surtout ne pas vaxxer une personne affaiblie sauf si vous êtes pressés de toucher l’héritage ou la pension de réversion ….

“En réa il y avait surchauffe mais uniquement là.”

Et pourtant la Cour des comptes (pas précisément un gang de complotistes d’estrême-drouâte)… n’a jamais trouvé les lits de réas tous occupés !
😉

https://covidemence.com/2021/09/30/bidonnage-des-donnees-la-cour-des-comptes-enfonce-le-clou/

Non, il s’agit bien d’un effet d’optique. Quelques services, IDF, Est, furent délibérement “remplis” (avec tout et n’importe quoi)… afin de faire de belles images sur BFM et permettre à quelques médecins et infirmières collabos de foutre la pétoche à leurs collègues.

Pour le reste, j’approuve 100 %.

Au lieu de psychoter sur des “traitements”, des trucs chimiques de plus en plus fragiles, complexes et toxiques… Nous sommes équipés d’un formidable système de défense… naturel.

La première des choses à faire est… de l’entretenir.

A tout le moins, de ne pas le détruire.

Si vous comprenez l’anglais je conseille cette vidéo de CHD sur la guerre biologique.
Cela devient surtout intéressant à partir à la 2e moitié de la vidéo.
L’excellente Meryl Nass balance des bombes l’air de rien.
Il y a notamment sur la fin la description du criminel projet globaliste et les luttes en cours menées contre lui.
Je considère CHD comme ma source la plus fiable et compréhensible.
Il faut dire que CHD a des moyens financiers se rapprochant ceux des globalistes.
La vidéo :
https://live.childrenshealthdefense.org/chd-tv/shows/good-morning-chd/gainoffunction-research–the-rise-of-the-biosecurity-era/

Les zombies : le figaro en parle… Ca fait bien plus d’un an que vous en aviez parlé la première fois. Avant ça, il y avait déjà les Pill Mills, Purdue Pharma et les conséquences de la crise de 2008.

La famille Sackler est-elle sous influence de la Chine, ou bien la puissance mondiale s’est-elle suicidé seule pour commencer ? Cette crise des opiacés est quand même légendaire, même le fils du président est impacté et il avait des affaires en Ukraine…

Accessoirement, “Streets of Philadelphia” était une chanson phare de Bruce Springsteen, peut-être plus connue en Europe que “Born in the USA”. Une autre époque, définitivement.

https://www.lefigaro.fr/lefigaromagazine/bienvenue-sur-la-terre-des-morts-vivants-la-tranq-drogue-du-zombie-gangrene-philadelphie-20231215

https://www.youtube.com/watch?v=1kOoyWVDNZc

Face aux gogos adeptes de la mondialisation heureuse, de la “coopération” (pour lutter contre le méchant CO2 par exemple)… le Réel casse l’ambiance.

Ainsi, de plus en plus d’agences publiques chinoises, d’entreprises publiques chinoises, de gouvernements locaux chinois… interdisent les téléphones d’Apple.

https://www.bangkokpost.com/business/general/2706901/chinas-ban-on-iphone-use-accelerates

Oh bien sûr, il n’y a pas une loi mise en place par Pékin visant spécifiquement Apple… On sourit encore au gland Tim Cook (le patron woke et gay d’Apple).

Mais le résultat est là.

Avec le PCC, il faut toujours analyser les faits. Pas les discours.

Il s’agit de sécurité nationale (les Chinois en savent quelque chose puisqu’ils espionnent, comme les Américains, le monde entier).

De souveraineté.

Et puis aussi, avouons-le, c’est la version pékinoise du “tit for tat“… En clair : oeil pour oeil, dent pour dent.

Les Etats-Unis ont bien pris des sanctions contre Huawei, le fabricant chinois !

Bref. A côté des délires du “gouvernement mondial” (Davos, les Illuminatis, les francs-maçons, les juifs, les extraterrestres)… voilà la réalité du monde.

La guerre des blocs.

Chacun pour sa gueule.

Et surtout chacun chez soi.

PS : preuve d’une campagne nationale… le même phénomène s’observe avec les ordinateurs… Tous les produits Microsoft (pourris et compromis) sont progressivement bannis dans toutes les administrations chinoises.

Alors ? Il est où Bill Gates qui contrôle le monde entier ? Hein ? Dans les fantasmes des complo-davo-mondialos. 😉

Soit le Sénat américain.

Le “temple de la démocratie” comme disent les politiciens verreux du type Nancy Pelosi (quand elle range son dentier)…

Un temple tellement templiesque qu’il fut attaqué sauvagement par des hordes d’extrême-drouâte le 6 janvier 2021 comme chacun le sait…

Avance rapide. Décembre 2023.

L’assistant d’un sénateur démocrate… a été filmé, à poil, sur une table, en train de se faire vigoureusement sodomiser… dans une des prestigieuses salles du Sénat (là où sont organisées des auditions) !!!!!

Le jeune gourgandin, 24 ans, a ensuite envoyé la vidéo dans un groupe… très spécial… consulté par des parlementaires US gays ! Aucune gêne donc. Et surtout con comme un balai (car la vidéo a immédiatement fuité).

La vidéo porno ici :
https://twitter.com/itspopvulture/status/1736048957900394567

L’article là :
https://www.zerohedge.com/political/senate-staffer-caught-making-gay-porn-video-judiciary-hearing-room

Il aime par ailleurs renifler de près Joe Biden (forcément) :
https://twitter.com/LangmanVince/status/1736164007826882750

Enfin pour la bonne bouche, si j’ose dire, on appréciera particulièrement la vidéo du sénateur, son patron, qui pleure sur l'”espace sacré” qu’est le Sénat :
https://twitter.com/AmericazOutlaw/status/1736148838635667616

La farce est complète. 😉

Tout comme l’avilissement des institutions américaines.

Ça rend le discours du sénateur d’autant plus émouvant.
Je n’ai pas pu me retenir de verser une larmichette.

on voit rien merde !!

On ne devrait pas sous estimer l’immunisation de cette thérapie suppositoirale dans un lieu où se faire enfiler dans le dos sur nombre de sujets, doit être courant

comme on dit en infectiologie, au moins lui, il n’est plus naïf

ah !!! les déconneurs

Soit Tom Lockyer, capitaine de l’équipe de football de Luton (UK).

29 ans.

Il s’est effondré samedi durant un match (Premier League).

Arrêt cardiaque.

https://www.skysports.com/football/news/11717/13031890/tom-lockyer-luton-captain-suffers-cardiac-arrest-as-bournemouth-vs-luton-called-off

Sûr et efficace.

Mais le plus tragique… est qu’il s’agit de son DEUXIEME incident cardiaque… en 7 mois (5 jours à l’hosto en mai dernier).

Sa carrière est terminée.

Mais heureusement il n’est pas mort… du Covid. Quel soulagement.

mais mine de rien il a pu avoir un COCO asymptomatique persistant, renouvelable tous les 14 jours, en 2020, à l’insu de son plein gré, qui a tourné vicieusement au coco long généralisé en 2021 et paf!!!!

En plus il est capitaine, le coco est narcissique il doit aimer se faire remarquer il ferait n’importe quoi pour passer à la télé..;

Le journaliste canadien de 33 ans, Ian Vandaelle, promoteur enragé du vaxxin covid 19 qui engageait notamment la police de Toronto à licencier ses membres qui refuseraient les injections , est décédé de mort cérébrale après avoir été hospitalisé courant novembre 2023. Préalablement à son hospitalisation, il semblait en bonne santé.

J’attends avec impatience l’étude sur les véhicules électriques si lourds et si inflammables chers à Anne Hidalgo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *