Categories
Chiffres Vaccinocide

France, naissances : après l’automne… l’hiver

“Dis bonjour à la dame.”

Les mois se suivent… Une saison chasse l’autre (il paraît qu’il fait froid maintenant)… et 2023 demeure une année de chute –anormale– de la natalité en France (et dans une foultitude d’autres pays).

L’Insee en guise de cadeau de Noël a mis à jour les chiffres de janvier à novembre 2023.

Le nombre des naissances chute de 6,78 % (par rapport à la même période 2022) (en septembre, sur neuf mois donc, nous étions à -7,3 %).

Autant dire que l’année est pliée

Il n’y aura pas de miracle… de Noël (même en priant très fort et même en multipliant les petits Jésus…).

Voici le graphique qui me sert d’illustration chaque mois, et qui est le seul permettant de contextualiser ces chiffres (sur 20 ans !).

Inutile de se répéter : 2023 est ANORMALE (même dans le cadre d’une baisse tendancielle de la natalité, sur le long terme qui se constate dans de nombreux pays, oui, oui nous sommes au courant, prout).

Tant il est vrai qu’avec une population qui vieillit à vitesse grand V, des Occidentaux qui s’empoisonnent et qui haïssent le futur, des mecs qui s’enculent à qui mieux-mieux, des lesbiennes aux cheveux bleus en lutte contre le patriarcat.. il est difficile de maintenir une population à la fois équilibrée mentalement et surtout un nombre d’enfants par femme au-dessus du seuil de renouvellement…

C’est bête, hein ?

Il y a clairement un décrochage que personne ne veut ou ne peut expliquer (le Méchant Poutine, la Fée Clochette, le RichoffementKlimatik, le prix des fruits et légumes, les impôts, la sale gueule de Elizabeth Borne, oui, oui, toutes ces raisons et bien d’autres sont valables !).

Zoom à présent par région (domicile de la mère).

On voit bien que les “DOM” résistent mieux. Je rappelle qu’ils furent le plus “rebelles” aux injections.

On constate également que la première maternité tricolore, l’Ile-de-France, résiste mieux… Grâce au bantoustan plus connu sous le nom de “Seine-Saint-Denis”, ou le “9-3” si vous préférez.

Le nombre d’habitants ne cesse d’y augmenter sous l’effet non pas d’une migration interne (genre les mecs du Gers qui déménageraient), mais sous l’effet d’une invasion arrivant d’Afrique du Nord et d’Afrique Noire (où les injections ARNm furent inexistantes).

Ces phénomènes permettent de “gommer” un peu la situation (la migration “d’accouchement” est une réalité). Sans oublier le fait qu’une naissance sur le territoire garantit… la nationalité qui va avec, comme un cadeau bonus.

Un môme c’est mieux que l’asile politique. Ca rapporte de la thune et ça rend inexpulsable (bon d’accord, dans tous les cas, on n’expulse plus réellement, donc mon argument tombe à l’eau 😉 ).

Je prenais le Gers comme exemple car au niveau du département (domicile de la mère)… la chute du nombre des naissances sur 11 mois y est vertigineuse : -17 % (record, les Landes arrivent juste après avec -14 %, on compte ensuite plusieurs départements avec des -11 %) !

Pas besoin d’avoir fait un DESS en Démographie option Couture pour voir que certains départements sont en train de mourir, littéralement.

La pyramide des âges de la population du Gers ou des Landes doit être fascinante. 😉

Allez, tous ensemble, tous ensemble, avec l’import de quelques millions de “mineurs non accompagnés” il n’y paraîtra plus (et les oies continueront d’être gavées. Ah ? Non ? Vraiment ?).

Méfiance avec les données par département d’enregistrement des naissances… Car dans ce cas, l’Ardèche tient le haut du pavé avec -19 % ! Alors que par le domicile, ce département est à -8,4 %.

Dans ce cas, il y a clairement des fermetures de lits, des fermetures de maternités qui jouent.

Ah la bonne vieille désertification à la française !

Ca doit plaire à Macron (quand on épouse sa maman… difficile d’envisager de procréer, donc les femmes enceintes on s’en tape).

Bientôt les futures mères devront prendre l’avion (ou le TGV) pour aller accoucher…

Ou alors, on fera un 360 ° historique, avec l’accouchement dans l’étable, pardon chez soi, dans son lit, avec les dents (pour couper le cordon), une Bible sur la table de nuit (pardon le Coran ! Je m’excuse), avec le père (pardon le parent numéro 2 ! Je m’excuse) en train de regarder la scène, les yeux exorbités et recouvert de sang, de pisse et de merde…

Mais d’ici là…

Vive la France !

Et vive 2024 !

“Dis donc Roger ça te dirait de faire un enfant ? Oh oui Albert, j’en rêve ! Mais il faudrait plutôt le commander sur Amazon, non ? Y’a des soldes en janvier.”

217 replies on “France, naissances : après l’automne… l’hiver”

Back to the trees . Qu’est-ce qu’on a à perdre?
Histoire d’une vie : d’un trou (à) l’autre .
Mon épitaphe :
Pour être indulgent , j’abaisse à 90 le pourcentage de fois où j’aurais dû la fermer … mais il est trop tard pour se refaire .

Bonjour les artistes. L’ambiance n’est pas à la procréation. J’ai traversé le Tarn et Garonne, la Dordogne, la Charente, le sud de l’Aude. Des rideaux baissés, des vieux attristés, des chaumières délabrées, des champs inondés, des maïs et tournesols pourissent sur place, parfois dans les silos. J’ai visité 5 fermes, l’inquiétude prévaut, seuls les fruits et légumes ont des prix en hausse. Les viticulteurs sont dans la mouise avec des baisses de vente d’environ 10%. Les prix sont stables depuis deux ans alors que les charges s’envolent. Les fermes bio sont rassérénées si elles ont su remplir des derniers formulaires entre le 16 aout et le 29 septembre, le plan d’aide a été réévalué à 95 Mio, facile de toucher 15000. Je ne sais si les fermiers français vont suivre les allemands qui appellent à bloquer le pays et virer papa Sholz le 8. J’ai visité des 3e et 4e âges, covids bénins soignés à la va comme je te pousse à coup de paxlovid pour ceux qui peuvent avaler 6 grosses gellules par jour en oubiant le reste: Vit C, D, zinc, ivermectine etc. Bisous

Je garde des souvenirs… cuisants… il y a quelques années… en traversant des “villages” en Lozère, Cantal… sur le chemin de Compostelle.

Tout est vide.

Les humains ont disparu. Littéralement.

Parfaite métaphore de l’état de notre civilisation. Nous avions domestiqué notre géographie… Notre grandeur et notre force.

Mais aujourd’hui, nous disparaissons de cette même géographie.

Et non… même les “mineurs non accompagnés”, musulmans âgés de 25 ans… ne s’installeront pas sur ces terres.

Ils veulent aller à Marseille, ou dans le 9-3.

La Lozère et le Cantal c’est un choix de vie. Sinon, on s’ennuie vite dans ces bleds. Mais il ne faut pas avoir besoin de soins médicaux. Je vois que le cancer gagne la Dordogne (la noix est en crise) le nord 24 est de plus en plus sinistré, même les cafés-restaux ferment. Neuvic est sauvé par la prison. La Charente (16) fait pitié à l’est, l’ouest est opulent après un long cycle de prospérité pour le Cognac. Le 17 côtier continue d’attirer les retraités.
Plus au sud, c’est la misère entre Quillan et Foix, les petits bleds tombent en ruine. A propos, les médecins choisissent les côtes. Ailleurs, faudra aller chez le pharmaciens, qui soignent maintenant les angines, ou chez le rebouteux.

La France a le même problème que partout et les campagnes se vident au profit des villes.
Puisqu’on aborde les naissances et les flux migratoires il y a un sujet . J’avais entendu parler des migrants qui exploitent les terres en Italie car les italiens sont comme les français et ne veulent plus faire le boulot fatiguant . Idem pour les pizzéria ou celui qui crame devant le four est maintenant un migrant qui a besoin de bosser.
Donc pour suivre le sujet naissance j’ai rencontré un homme qui a passé 10 ans en Italie dans les champs et qui est maintenant arrivé en France . Pourquoi ? Parce qu’il a des gosses ce brave homme . Et il veut qu’ils aient une bonne éducation à la mode française et au prix français.
Nous avons du mal à comprendre parce que nous voyons notre pays s’enfoncer dans la médiocrité de tout et de rien mais pour d’autres venant de loin c’est encore une bonne chose .
La baisse des naissance est factuelle mais multifactorielle . Baisse de fécondité des mecs (pollutions diverses , perte de virilité (sic), etc) , féminisme outrancié , vaccinopholie ARN , et surtout ambiance folle coupant l’envie de perpétuer l’espèce. Plus on réfléchit moins on fait de gosses. A ne pas confondre avec l’amélioration des conditions de vie . On pense souvent que ce sont les gueux qui se multiplient mais pas que!

L'”attractivité” de la France demeure bien entendu très forte, même en pleine décadence et appauvrissement.

Tout est relatif en ce bas monde.

Quand vous vivez littéralement dans un tas de merde, comme les bidonviles à Lagos au Nigéria… avec moins que rien comme avenir, alors la Porte de la Chapelle apparaît comme une montagne suisse de propreté et de prospérité.

Un phare dans la nuit noire. Un espoir.

C’est un point de désaccord que j’ai par exemple avec le tenancier de la Chute (Patrick Reymond) qui affirme “on plonge donc les migrants ne viendront plus”.

C’est démenti, chaque année, comme un coucou suisse.

La logique est imparable : c’est SEULEMENT quand nous serons au niveau de Lagos, en terme de déchéance, de violence, de pauvreté que les Africains ne viendront plus (ou en tout cas plus chez nous).

En attendant : tenter sa chance en Europe est une EVIDENCE pour des centaines de millions d’Africains…

UNE EVIDENCE humaine.

Voilà pourquoi, la seule solution si vous voulez que cela cesse, c’est de les empêcher de venir, par la violence, en fermant réellement nos frontières.

Les ONG doivent être démantelées. Les mafias pourchassées. Les navires esclavagistes qui “récupèrent” leurs cargaisons de chaire fraîche sur les côtes nord-africaines doivent être coulés, saisis, détruits. Systématiquement.

Un tel blocus maritime sera suffisant. Ensuite, les frontières terrestres. Là, cela nécessitera davantage de moyens, mais c’est faisable.

Mais bien entendu, tout ceci n’arrivera pas.

Donc comme 1 + 1 = 2… l’invasion se poursuivra.

Mécaniquement.

Inexorablement.

Et répétons-le aux ravis de la crèche et de l'”estrême-drouâte” (qui continuent de rêvasser) :
-non vous ne les fouterez pas à la mer

-non vous ne tirerez pas dans le tas

-et non vous ne déclencherez pas une guerre civile….

… on ne se bat pas quand on a 70 balais et qu’on est obèses, gavés d’ARNm et de médicaments, et qu’on a des petits-enfants (de mois en moins) qui s’appellent Mohamed ou qui sont non binaires aux cheveux bleus.

Votre avenir est écrit là, sous la forme d’une pyramide des âges :

https://www.populationpyramid.net/france/2023/

Et pour celles et ceux qui ont encore de légers problèmes de compréhension, voici la pyramide des âges… du Nigeria.

https://www.populationpyramid.net/nigeria/2023/

Ca y est ? Ca percute ?

Ca fait clic ?

Dernier point -sociologique et mathématique- qui échappe totalement aux gens.

Quitter son pays… “émigrer” c’est TRES DIFFICILE, cela réclame un EFFORT CONSIDERABLE (et pas que financier)… c’est une épreuve personnelle (j’en sais quelque chose).

Mais réfléchissez… PLUS L’INVASION augmente… plus des “communautés” se reforment à l’IDENTIQUE sur notre territoire…

Alors MOINS la migration est difficile… MOINS l’effort est important (puisque l’Africain quitte son environnement et retrouve… la même langue, ses compatriotes, sa bouffe, ses coutumes, sa religion, et tout un réseau prêt à l’accueillir… en France, dans les bantoustan).

L’homme réfléchit de manière linéaire. La fonction exponentielle lui échappe totalement… Les effets de potentialisation lui sont incompréhensibles. Les effets de seuil dépassent son entendement.

Voilà pourquoi il est si difficile de voir, comprendre, analyser la chute d’une civilisation.

C’est trop complexe pour nos petites têtes.

PS : à propos de “clic”, une fameuse tirade.

-Jesus Quintana : Let me tell *you* something, pendejo. You pull any of your crazy shit with us, you flash a piece out on the lanes, I’ll take it away from you, and stick it up your ass and pull the fucking trigger ’til it goes “click.”

-The Dude : Jesus.

-Jesus Quintana : You said it, man. Nobody fucks with the Jesus.
😉

Les Algériens ont su le faire: “la valise ou le cercueil”. Mais comme vous dites il faut avoir des couilles.

C’est pas sa Môman c’est sa mère adoptive Docteur.

Il faut lire la Prophétie d’Alfred Jarry qui s’appelle l’Amour Absolu, où Emmanuel Dieu (oui c’est son nom) couche avec sa mère adoptive etc.
J’en ai marre que personne ne lise ce bouquin (qui ne vaut que 3 euros) !!!
C’était mon coup de gueule du jour.

Comme d’habitude, on pense à un gag. Un 1er avril un 1er janvier.

Et puis, non.

Le premier bébé de l’année à Saint-Malo, se prénomme : “Kaymronne“.

Son père : “Johnny”
Sa mère : “Stessy”
Ses 2 soeurs : “Kayla” et “Kenzianne”

Ils sont “blancs”. Mais totalement dégénérés.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/saint-malo-35400/saint-malo-le-premier-bebe-de-lannee-sappelle-kaymronne-25e89aa6-a99e-11ee-ad44-c03d56c454d6

Voilà.

Prochaine génération : “Meauahmaide” ? “Aillhicha” ?

Idiocratie.

Mais n’oubliez pas : on va gagner.

Je suis probablement encore trop attaché à une culture nocive, pro-colonialiste, non-genrée, réactionnaire, voire trumpiste, voire (encore pire) catholique… Quelqu’un des sagaces contributeurs du blog du Docteur peut-il miséricordieusement me renseigner sur leurs analyses étymologiques sur quelle pourrait être la signification du nom “Kaymronne” chez les “cassos” Johnny et Stessy?

Vous pensiez à la bataille de… “Camerone” ?

Raté.
😉

Votre trumpisme colonial raciste et rétrograde est en effet évident.

Non.

D’après mes propres analyses qui ont nécessité 6 mois de travaux acharnés… je suis en mesure de révéler qu’il s’agit d’une “bretonisation phonético-branlatoire”… d’un prénom… écossais (assez populaire aux USA, d’où… le lien… Car “Stessy” et “Johnny” ne savent même pas où se situe l’Ecosse).

CAMERON“.
😉

Ca fera 25 euros, comme d’habitude.

@Eppur si muove
Un générateur de prénoms dans le style fantasy et vous faites votre marché, avec des Kungchoi, Kimchi, Kimsho, Chenreen, Gobar ou Roba.
Là pour le coup, il fallait que le prénom commence par un K comme Kayla et Kenzianne.
Bientôt des petits Condom ? Ou des petits Winner ?

https://www.nomsdefantasy.com/

Kimchi est un très bon choix. En Corée c’est l’équivalent de “cheese”, truc de photographe pour faire un bon sourire de ravi de la crèche.
(quand à la signification c’est: choucroute pimentée)

Oui,c’est probablement une attaque anti Trump qui en plus permet d’effacer le débat sur les conséquences du vaccin.
C’est totallement con ,vu que le produit a été utilisé massivement sans problème pendant des dizaines d’années.
En ce qui concerne les naissances:
Qu’est ce qui se passe en Guyane?C’est des pervers?
Deux facteurs influant sur les naissances:déserts médicaux et crise du logement.

Guyane ? Rien de spécial. Juste une invasion migratoire. Car aucun contrôle aux frontières (énorme territoire, vide). Les mecs arrivent du Surinam, ou du Brésil, “à pieds par la Chine“…

Origine ? Historiquement les haïtiens (shithole d’entre les shitholes)… mais maintenant partout… Même le Moyen-Orient.

Bref, un bon gros délire.

https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/crise-migratoire-des-vagues-repetees-d-arrivee-de-migrants-depuis-18-mois-sur-le-territoire-1036183.html

https://la1ere.francetvinfo.fr/guyane/centre-littoral/cayenne/cayenne-nouvelle-arrivee-de-refugies-du-moyen-orient-a-la-rue-arago-1382026.html

Donc forcément, les cigognes suivent

Et tous ces docteurs en physique nucléaire, toutes ces nouvelles Marguerite Duras… jeunes… n’ont pas eu le privilège (“blanc“) de recevoir l’hostie ARNm… alors…

Ah ah, j’ai la solution : ils peuvent venir, mais ils reçoivent 10 injections de Pfizer sur quelques jours. Rappel annuel obligatoire pour recevoir les papiers.
Écologique, économique, on écoule les doses de poison ARNm sans pollution. De plus 10% de chiards en moins, ce sera bon pour la planète : tout ce CO2 et CH4, pouah 😉

Au point ou en sont l’Europe et la France… 🤣

Je rappelle à tous les tristes sires que les “vaccins” sont surs et efficaces. Alors pourquoi en priver ces pauvres migrants.
Renforçons leur système immunitaire. Soyons généreux 🤣

Comme quoi, il leur suffit de créer et sortir une étude bidonnée et c’est reparti pour un tour, en France, en Europe et bientôt dans le monde.

Les autorités du ministère de la santé ont dû chercher la “personnalité” pouvant inventer et supporter officiellement le torchon , et là ils ont trouvé MOLIMARD, (dont un des anagrammes est MI MOLARD 🙂 ) toujours prêt à se prêter à toutes les perfidies, surtout si ça contribue à descendre Raoult …

Mon rêve: qu’elle soit rétractée OFFICIELLEMENT

“Mon rêve: qu’elle soit rétractée OFFICIELLEMENT”

Je creuse dans les “zétudes” des revues comme Lancet ou jama, elsevier etc.. depuis 2020 sur le COCO, et je suis très très surpris de voir que ces dites “zétudes” si elles sont consédérées comme “scientifiques” il n’est plus possible de critiquer la thèse de doctorat d’Elisabeth Tessier astrologue

Une pute a quand même réussi à écrire une connerie gigantesque en 2020,
On voit une quantité assez extraordinaire d’études “observationnelles” sur des revues sérieuses, qui ont la qualité d’un sondage, puisque reposant sur les auto déclarations d’individus qui parlent de leurs “ressentis”. les études sont reconnues biaisées, très limitées mais le principe est adopté pour devenir une norme comme le COCO LONG

C’est extraordinaire

une fois qu’on voit que des revues scientifiques publient ça sans une levée générale des scientifiques, on peut affirmer que c’est la “science ” en entier qui coule et c’est normal..

Ce que j’appelle “les tirs dans son propre pied”

C’est la politisation de la science (ce n’est pas nouveau, voir les Soviétiques à la grande époque).

Lancet, Richard Horton… tout est là, devant nos yeux.

https://covidemence.com/2021/06/29/le-lancet-au-service-de-la-chine/

Horton est non seulement un agent chinois, mais aussi un parfait cinglé, marxiste à la petite semaine, ripoliné “Critical Race Theory”.

https://covidemence.com/2020/10/21/du-viral-au-social-oubliez-la-pandemie-voici-la-syndemie/

Le rôle –majeur– du Lancet dans la covidémence s’explique ainsi fort bien.

Au passage cela illustre la stratégie chinoise : il suffit de quelques traîtres (idéologues et/ou compromis et donc tenus) bien placés pour provoquer des effets considérables.

OMS + Lancet… l’essentiel du travail est fait !

Le Lancet a littéralement orienté la réponse médiatique dans tout l’Occident, en contaminant l’amont puis l’aval scientifique.

Les idiots utiles, en bas, ont simplement suivi. Formidable caisse de résonnance.

Lancet, prestigieuse revue scientifique à comité de lecture… Si le Lancet le dit, alors c’est vrai“.

… Jusqu’à reprendre une “étude” faite par une actrice porno, et publiée par le Lancet.

Ce n’est donc pas un accident, ni une “erreur”… Mais bien autant d’opérations commandées/commandos.

On a attaqué l’actrice porno et ses 2 ou 3 complices neuneus… mais c’est le rôle du Lancet, et donc celui de Richard Horton, qu’il fallait critiquer !

Et le pire est que cet agent chinois… sévit toujours.

En décembre, il a signé un article dans lequel.. il critique la réponse du gouvernement anglais début 2020 !!!

L’article commence : “The UK Government did not take seriously WHO’s declaration of a Public Health Emergency of International Concern on Jan 30, 2020. They did take seriously the agency’s March 11 announcement that the world was officially in the grip of a pandemic. Ministers lost precious weeks by misunderstanding WHO’s initial declaration.

Plus loin : ” They failed to accept the evidence from China that COVID-19 was a serious disease with a high mortality in older and vulnerable populations.” (!!!)

Ah les “preuves fournies par la Chine” début 2020 ! Les fameuses…

Ecrire cela en 2023… il faut oser.

Horton est un agent -actif- du PCC, c’est une évidence.

https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(23)02792-7/fulltext

J’en avais lu pas mal de vos textes à l’époque et ça m’a fait bien marrer

On peut vous reprocher à propos de la pute de ne pas avoir présenté sa photo à poil.. d’autres l’ont fait si je me souviens bien.

C’est peut être votre petit côté délicat qui l’a emporté …

“auto déclarations d’individus qui parlent de leurs “ressentis””””
hahaha voilà le monde 2024 dans toute sa splendeur.
Avez-vous remarqué que le richofment climatique est passé de l’autre côté du miroir ? Trop sofistiqué pour le commun des mortels qu’il faut convaincre de la sécheresse alors qu’il pleut des cordes .
La nouvelle vague parle de dérèglement climatique et ça colle mieux aux dérèglements psychiques des masses .
Les présentations météo s’affichent désormais comme météo-climat . Deux sujets qui ne se sont jamais mélangés auparavant.
Et cerise sur le gâteau la science , détrônée de son aura respectable , sert maintenant les lobbys industriels uniquement dans un but promotionnel pour ne pas dire publicitaire.

une bonne nouvelle:
https://www.leparisien.fr/societe/sante/vaccination-contre-le-papillomavirus-au-college-y-a-t-il-une-malediction-francaise-06-01-2024-6LNGH3GCNNB7FOWTA73QTYP4WM.php
(Bon, comme il s’agissait d’une vaccination (?) des garçons (??) de 12 ans (???) contre un cancer (????) du col de l’utérus (???!!!!), il y avait de quoi imaginer que les gens seraient méfiants… mais ne gâchons pas notre joie, ce fiasco du système reste quand même une très bonne nouvelle)
(Ils écrivent 10%, ça veut dire que le chiffre réel est certainement très très inférieur)

Pour ceux que le visionnage d’Arte ne répugne pas, je recommande un documentaire en 3 parties sur les triades.
Le 3eme volet a dû être écrit par vous Docteur, toutes vos marottes sur la Chine y sont reprises.
BRAVO

Avec la photo de macrotte et estrozizi, vous nous avez gâtés, Doc !
Elle est bien plus dure à encaisser que la photo du haut…

Soit Singapour… La Suisse de l’Asie du Sud-Est. Une société “multiku” (blancs, malaisiens, chinois, indiens etc.), mais gouvernée d’une main de fer.

Donc la moindre “déconne”… et c’est la grande claque dans la gueule (pendaison des trafiquants de came, amende salée pour mégot par terre, coups de canne pour des graffitis, etc.)

L’ordre “juste” règne. Et donc… la prospérité.

Singapour est le “bon élève” par excellence… Y compris dans les classements PISA pour l’éducation.

Et vous le savez… l’île-état fut aussi, hélas, un bon élève durant la covidémence…

En 2020, zéro Covid. Rien. Il ne s’est strictement rien passé (comme ailleurs en Asie du Sud-Est).

Le “Covid” est arrivé EXACTEMENT au début des… injections de pseudos “vaccins”, début 2021.

Singapour a été vite et fort : la population fut massivement dosée.

Un ancien insider de l’industrie pharmaceutique a recolté/compilé des données de ventes (en doses, volumes, pas en prix) de médicaments anti-cancéreux, de 2019 à 2023.

(on a vu la même démarche appliquée en Suisse).

On ne sera pas surpris de voir des hausses TRES IMPORTANTES sur telle ou telle molécule…. en 2021, 2022, et 2023.

Des hausses qu’il est impossible d’expliquer par… le vieillissement de la population.

L’auteur a fait les choses bien : il prend une quinzaine de médicaments, certains très anciens, d’autres plus récents, fabriqués par plusieurs sociétés.

https://www.aussie17.com/p/bombshell-report-startling-spike

Conclusion ?

“In all my life in Pharma, I have sometimes seen sales anomalies in certain drug classes. For instance, when the painkiller Vioxx (rofecoxib) was recalled on September 30, 2004, other drugs in the “coxib” class, like Celebrex (celecoxib) and Bextra (valdecoxib), suffered a drop in sales because the market became more cautious with COX-2 inhibitors (coxib). It’s also not uncommon to see entire drug classes increase in sales, like statins in the 2000s when Pharma invested a lot of money to grow the entire statin drug class (led by Pfizer’s atorvastatin, or Lipitor).

However, I have never seen such a spike occur within a single year (2022), for a single disease (cancer) across multiple drug classes, both new and old drugs, and across various companies. This is striking and adds to a long list of data points, suggesting that the experimental mRNAs are causing great harm. Slowly but surely, we are also starting to understand the mechanisms (DNA contamination, SV40 promoters, stem cell injuries, immunosuppression, etc.).”

Raoult en parlait, sous les 15 jours après l’injection des vax ARNm, beaucoup faisait un covid. A croire qu’un des buts des vax ARNm (et donc des 10 doses prévues par Ursula pour chaque européen éligible), c’était de faire durer la pseudo crise le +longtemps possible.

La dette publique américaine (et sa vitesse de progression) est le dada de nombreux lecteurs.

(vous connaissez les masses : 34 000 milliards et 1 000 milliards d’intérêts annuels)

Je signale un excellent article de Mish (blogueur éco qui eut son heure de gloire pendant la crise des subprimes et les années qui suivirent).

Très didactique, avec les montants, mais aussi leur signification et les “porteurs” de cette dette, domestiques et étrangers (sans oublier la FED).

Car rien n’est simple, surtout quand on parle de pognon.

Entre la dette fédérale brute, la dette intragouvernementale (l’actif d’une agence gouvernementale et le passif d’une autre agence), la FED, le “Trésor US”… les rôles des uns et des autres… les pièges sont nombreux.

Enfin, Mish ose rentrer dans le lard de ceux qui crient à l'”hyperinflation“… Mot totalement impropre selon lui (pour décrire la situation actuelle).

En clair : le système peut encore empiler de la dette… pendant un certain temps ou un temps certain…

https://mishtalk.com/economics/debt-jumps-past-34-trillion-1-trillion-interest-another-budget-showdown-looms/

le système peut empiler de la “dette” à vie, les banques centrales injectent du fric dans le système financier depuis des années pour planquer les valeurs devenues fictives des titres et autres escroqueries

Les baisés seront juste les manants en général et les épargnants qui vont finir par voir leur fric d’une vie de travail disparaitre sans s’en rendre compte..ou peut être par décret…

Ceci dit en passant, j’ai toujours trouvé extraordinaire qu’on nourrisse les gens avec les dépenses publiques et l’endettement, sans jamais parlé des privations de recettes..

J’ai une formation comptable de base, et j’ai toujours cru qu’un budget avait deux colonnes.. mais bon je vais aller engueuler mes formateurs encore en vie..

Un mot sur les “baisés“.

D’abord, rappelons qu’ils sont… éternels bien sûr. 😉

Il faut de temps en temps les remettre à leur place si j’ose dire, et rappeler qu’il y a malgré tout des modification dans l’intensité du baisage

Combien de fois on a entendu “les banques centrales, tous leurs programmes, c’est virtuel, ça ne nous affecte pas”.

Quelle erreur !

Il suffit (mais pour cela il faut avoir de la mémoire) de comparer les NIVEAUX DE VIE, par le petit bout de la lorgnette sur une… vie.

AVANT
-un seul salaire suffisait au ménage
-madame s’occupait des enfants (donc des enfants plus équilibrés), du logement, des repas (donc plus sains)
-ce ménage pouvait se loger, s’acheter une voiture, un frigo, une télé, et même partir en vacances etc.
-plein emploi

APRES
-2 salaires ne suffisent plus
-impossible d’acheter un logement pour un couple jeune, sans héritage/apport
-les gens sont hypertendus, hyperendettés, stressés, névrosés, malades
-chômage

Revenons aux banques centrales et à l’hyperfinanciarisation.

Le système est condamné à mourir (disons plutôt muter) à terme mais… il est très résilient.

Je reformule : on ne viole peut-être pas les principes physiques et comptables… mais on parvient remarquablement à… faire durer le système.

Et terminons sur une petite note d’espoir… même dans la prochaine mutation du système… les baisés continueront de l’être !
😉

Répétons-le : l’enjeu c’est l’intensité. Là il peut (il doit) y avoir lutte.

À vie, mais il faut empiler à vitesse raisonnable, sinon les gens veaux s’en aperçoivent et pourraient réagir au détriment de l’élite la classe parasite.

Mish Shedlock est bon.Il y a aussi “wolfstreet”.et Heresyfinancial sur youtube.
La seule courbe de son article montre le poids exponentiel du roulement de la dette depuis 2022 seulement.
C’est cela qui n’est plus tenable.
Pour le moment,les achats de dette us sont soutenus par les “reserve repos”:les fonds déposés par les banques auprès de la FED avec intéret.
Ceci sera fini dans 1 ou 2 mois.
On devrait savoir assez vite quel coup tordu prépare la FED.
Soit on continue et les taux longs et courts s’envolent.
Soit on sombre dans le totalitarisme financier(cbdc et autres)
Qui va acheter les tombereaux de dettes qui arrivent sur le marché cette année?????
Je ne vois que les banques centrales.

Pas d’accord. Regardez le Japon… La banque centrale porte plus de la moitié… de la dette du pays !

Vous dites : les “reserves repos” seront à 0 dans 2 mois… Et alors ?

Dans 2 mois, la FED créera un nouveau “programme” avec un acronyme chiadé et un nom aux petits oignons, vous n’y verrez que du feu, et elle recommencera à acheter… les dettes émises par le Trésor US.

Où est le problème, franchement ?

Vous croyez réellement qu’ils vont reconnaître l’échec et mat… à 10 mois de l'”élection” présidentielle ?
😉

Bref, 2024… il ne se passera RIEN… à part les sempiternelles arnaques de la FED (et des autres banques centrales).

Et les gens continueront de gloser sur les “marchés” (qui n’existent PLUS DEPUIS BELLE LURETTE !).

J’ajoute qu’en cas de “cygne noir” (guerre, “pandémie”, terrorisme de masse etc.)… la FED achètera encore plus massivement (pas besoin de se cacher, comme durant le “Covid”).

Donc là aussi, aucune surprise possible.

Les gens attendent la fin du monde, l’écroulement économique/financier en 2024… c’est un contresens massif.

“Où est le problème, franchement ?”
Dès que la FED commencera a acheter,c’est l’hyperinflation et l’implosion vers le haut des marchés financiers qui n’attendent que cela.

Il faut alors commencer a monter les taux jusqu’au boum final.
La planche a billets se termine toujours comme cela.
Le but des marchés financiers c’est de durer le plus longtemps possible avant l’implosion.
Quand on a une courbe verticale du service de la dette on ne maitrise plus.
Meme avec de l’inventivité c’est impossible de l’inverser.
Cela date depuis 2022,avant c’était maitrisé,maintenant cela ne l’est plus.

Le contre-exemple japonais prouve qu’il n’y a pas de lien entre “j’achète ma propre dette” et “taux élevés”.

Par définition… il n’y a pas de lien… puisque la BC est le “client”… donc si le “client” n’exige pas des taux élevés… eh bien les taux sont au plancher.

Vous continuez de vous mettre dans la peau d’un VRAI client (un pays étranger par exemple)… qui exigerait naturellement (logiquement) des taux élevés pour acheter des titres US, à la vue du déficit US, de la progression délirante de la dette totale, donc du risque etc.

Les taux sur la dette émise… sont liés à l’offre/demande…

Donc il est très facile de couper l’herbe sous le pied des vrais clients… en se substituant à eux.

On ne fera pas l’économie de cette étape. Et là encore le Japon prouve que cette (ultime) étape… peut durer fort longtemps.

Par ailleurs, vous faites abstraction… de puissantes forces déflationnistes dans le futur :
-le vieillissement hallucinant des populations occidentales (et asiatiques).
-la réduction de la population (moins d’enfants, les vieilles générations nombreuses qui crèvent etc.)
-bref une activité forcément moribonde

Cela pourrait aider encore à gagner du temps (en reculant le moment du viol total et sauvage de la monnaie, qui est la seule définition réelle de l’hyperinflation, Mish a raison sur ce point).

Plus la FED achète des titres plus elle crée de la monnaie…..
La planche a billets se termine toujours par l’hyperinflation…
L’erreur c’est de penser qu’il suffit d’imprimer de l’argent pour couvrir n’importe quelle dépense.
Oui les banques centrales finiront par tout racheter,et ce sera le début de l’hyperinflation,donc du stade final.

Ils ne sont pas cons ils le savent.
Donc ça ne sert a rien.
Regardez le système transposé a la france:Burneau vient d’annoncer qu’il faudra couper dans les dépenses sociales(pas dans la dépense publique,nuance).Parce que la charge de la dette explose!
Or les dépenses sociales c’est la paix sociale…

Il n’y a plus d’alternative.

Wait a minute… “couper dans les dépenses sociales” ? C’est comme la farce de “la France est un pays ultra libéral” ou “Macron est ultra libéral” etc…

IL N’Y A JAMAIS EU de “baisses” dans les dépenses sociales.

Jamais.

Tous ces discours sont de la poudre aux yeux.

Ensuite, pardon, mais tous les hommes sont mortels… donc si vous me dites “les vrais emmerdements commenceront APRES ta mort”… je signe de suite.

En clair : “après moi le déluge”.

C’est déjà une victoire considérable (faire durer le système plus d’une vie humaine).

Depuis le 7 octobre, nous parlons de la collision mentale entre le gauchisme-wokisme et l’antisémitisme.

L’attaque du Hamas puis la réaction israélienne ont au moins ce mérite ! Ca secoue les hypocrisies… Ca fait exploser les contradictions.

Mais… il existe une autre collision mentale, et toute aussi réjouissante : celle de l’Islam et des pseudos féministes à 3 euros (option cheveux bleus et non cis-genrées, polyamoureuses pour les plus aventureuses).

L’honnête homme sait que l’Islam est systématiquement débordé par ses radicaux (c’est le propre de cette idéologie qui se cache sous le concept de “religion”).

Tel imam, tel croyant sera toujours plus “pur” qu’un musulman mou qui sera donc lui “mauvais“, forcément.

Cette idéologie est contrenature et opposée aux traditions occidentales, c’est l’évidence.

Voici un exemple fascinant car totalement décontracté et qui s’appuie sur la JEUNE GENERATION (percutant ainsi tous les mensonges assénés au sujet de l’invasion migratoire… avec des anciennes générations qui seraient les plus rigoristes et les jeunes plus souples… Un contresens majeur).

La génération qui est née en France, qui est française “commevouszémoi” selon l’expression consacrée. Et qui a été éduquée (?) dans la fameuse “Ecole de la Raiepoublique” (prout).

Soit Adel, un footballeur avec 780 000 abonnés TikTok (et 83 000 abonnés Instaprout).

Bref, une très belle audience, et beaucoup… de succès.

Il vient de faire un prêche (?) en ligne au sujet… de sa future épouse.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ma-femme-n-aura-pas-le-droit-un-footballeur-musulman-influenceur-sur-tiktok-liste-ses-regles-pour-sa-future-epouse-20240107

Nos féministes en plastique devraient être en PLS… Où sont les manifs ? Les tribunes ? Les pétitions ? Mais non… Le silence… Un ange passe (l’Ange Gabriel of course et Mohamed qui lui colle au train !).

Verbatim :
-“Ma femme n’aura pas le droit d’avoir des amis garçons». «C’est moi ton ami, c’est moi ton confident”

-“pas le droit de travailler avec des hommes», quitte à «rester à la maison». Elle ne pourra pas plus «partir en voyage sans moi», continue Adel. «Les voyages avec ses potes, elle oublie”

-“pas d’habit moulant. le corps de ma femme il est à moi”

Vous la sentez la chance pour la France, mesdames ? L’enrichissement culturel ? Civilisationnel ? Social ? Sexuel ?

Hum ?

Entre le cher Adel et l’horrible Marine Lepen (au hasard !)… que faire ?

Comment réagir ? Comment réconcilier (comme en comptabilité) l’actif et le passif ?

Comment résoudre le court-circuit mental ?
😉

Allez, on vous souhaite bien du plaisir…

PS : les femmes se font également débordées… de l’autre côté… par l’idéologie transsexuelle qui en arrive à… nier même l’existence des “femmes” (dans le sport, la médecine etc.).

Bref mesdames… vous avez du boulot !

PS : en réalité, ce ne sont pas aux femmes de réagir. Biologiquement et historiquement, cette réaction (comprendre se battre pour défendre les femmes) devrait être le fait des hommes.

Mais bon, c’est difficile de se battre quand on a une petite bite, qu’on s’appelle Joséphine, qu’on a les cheveux bleus, qu’on se déclare non cis-genré, qu’on se fait enculer, qu’on milite contre l’extrême-droite, contre le racisme, qu’on a peur de Poutine, du CO2, du rhume 19, qu’on ne veut pas avoir d’enfants et qu’on vote pour Macron Sardine Ruisseau.

Oui c’est difficile.

Vous êtes en forme aujourd’hui !
Un vrai plaisir de lire ces articles, qui pourtant ne font que nous rappeler des principes de bases, immuables, que notre civilisation occidentale cherche à renier coûte que coûte…

Vous vous rendez coupable d’un grave crime culturel !

Pour A(b)del, on dit “babouche à son pied”. Pas “chaussure”.

Une “chaussure” c’est “haram”.

C’est lundi et Elizabeth Borne et sa sale gueule sont toujours première ministre/ielle.

Ca craint.

Exorcisme nécessaire ? Un Gainsbourg méconnu, BO du film “La Horse” avec Jean Gabin.

1970.

Ca vibre bien.

https://www.youtube.com/watch?v=-Ij9Lzwyez4

Et on bouclera par soucis d’unité d’action, d’unité de lieu et d’unité de temps par…

REQUIEM POUR UN CON. (BO du Pacha).

Forcément. 😉

https://www.youtube.com/watch?v=niycrOCWGuc

Le suce-pince est insoutenable. Je viens de me réveiller, il est minuit 30 heures françaises, et j’ai des sueurs froides.
😉

Je vote pour…. VERAN.

Gaby est vraiment trop jeune… trop gentil… et ils veulent le garder au “chaud” pour après, le protéger (Matignon détruit tous ceux qui y passent).

Véran à Matignon… voilà un formidable “je vous emmerde”, si macroniste.

Idéal pour sodomiser à répétition l’Assemblée Nationale à coups de 49-3 sans vaseline… Idéal pour finir ce quinquennat maudit en achevant la destruction de la France.

Véran est le double de Macron.

Psychotique. Ca le fait jouir.

Plus il prendra des coups, plus il jouira. Il en veut.

Il y pense depuis ce jour maudit de 2020 où il fut appelé (par ses relais chinois) au ministère de la santé pour déployer la covidémence en France.

Ou alors Macron joue sa fille de l’air, et nous trouve un parfait inconnu. Mais d’origine immigrée (beur ou africain).

Personne n’a jamais osé.

Ce serait aussi une forme de “je vous emmerde”.

“Ou alors Macron joue sa fille de l’air, et nous trouve un parfait inconnu. Mais d’origine immigrée (beur ou africain).”
Il serait temps enfin!
Une femme issue de la diversité,syndicaliste, pour couper l’herbe sous les pieds des ultra-droite.(Obono?)

Ou alors une “force tranquille” qui permettra d’absorber les chocs:Jacqueline Gourault du conseil constitutionel.(125kg de haine placide)

Autre possibilité,tenter les toujours traitres professionels républicains:Chiotti!(la petite crotte au bord de la cuvette)

Sinon la solution de facilité:Burneau!
Notre meilleur économiste qui saura remettre le pays sur les rails de l’austérité!(comme cela il sera dégagé pour 2027)

Si Dickie voulait vraiment troller les français il rappellerait JEANNOT tout simplement!C’est le candidat roi,le candidat diamant,stellaire!

Moscovici vient de se prendre les pieds dans le pan de sa toge avec son histoire de rapport sur l’immigration… mais ça en fait justement un meilleur candidat pour Jupin … la provocation et l’insulte jusqu’au bout; quand à l’incompétence et la crapulerie, Mosco coche toutes les cases, il n’a plus rien à démontrer de ce côté là.

Je ne pense pas. Moscou est un… jouisseur. Un véritable branleur.

Matignon ? Aujourd’hui ? Des nuits blanches, des soucis, des coups, des humiliations (enfilade de 49-3)… aucun intérêt.

C’est plus précis :
Veni vidi Moscovici yé (vicié)🤣
L’important pour lui est de toucher un max…

Soit l’AARP… l’association américaine des retraités !

Mais oui au pays des lobbies, cela existe forcément…

38 millions de membres !

Si, si.

Dans son bulletin de décembre, l’AARP conseille à ses membres qui ont déjà 2 doses d’ARNm…. plus 5 boosters… d’en prendre rapidement UN AUTRE !

Pour ces joyeux lurons… il est donc normal, sain, salutaire de se faire injecter un total de 8 brouets géniques… en 3 ans… ! 😉

Bref. On peut bien sûr en rire… Mais on constate surtout comment de petits groupes (ici le service de communication, et/ou le board)… continuent la covidémence en roue libre.

Ils ne SONT PAS la conspiration covidémentielle… ils sont les idiots utiles d’icelle.

C’est le lapin de la pile Duracell…

Vous remarquerez que l’on ne voit pas cela en Chine… Là bas, quand XI a dit “ça suffit, le spectacle est terminé” (en octobre 2022 suite au Congrès du PCC qui le couronna Empereur rouge)… Tout s’arrêta du jour au lendemain.

En Occident, par contre, on voit encore ces lapins Duracell… qui continueront jusqu’à ce que… mort s’en suive.

https://www.zerohedge.com/covid-19/aarp-just-told-its-38-million-members-get-8th-yes-eighth-shot-mrna

Simple question de vocabulaire : les crétins jetables plutôt que les idiots utiles.
Mais quelle crise de rire !

Chroniques de la Perfide Albion.

Sur les 43 forces de police locales en Angleterre et aux Pays de Galles… 34 ont implémenté une nouvelle politique permettant aux officiers… euh… transsexuels (comprendre des hommes)… de fouiller au corps… des femmes.

Eh oui !

De la même manière qu’on envoie dans des prisons de femmes… Robert équipé d’une paire de couilles qui a changé son nom en “Joséphine” et qui s'”identifie“… femme…

Ou qu’on autorise Jean-François, 1m80 et 70 kilos de muscles, rebaptisé Cindy à participer aux compétitions féminines de cyclisme lui permettant ainsi de rafler toutes les médailles, etc… Des flics hommes vont donc pouvoir se faire plaisir en tripotant -légalement- des femmes.

Dans l’exercice de leurs fonctions.

Façon “pouet pouet les nichons !”. 😉

Ca va être rigolo.

Tout est parfaitement logique.

Malgré les cris d’orfraie de la population face à tous ces délires… tout continue

La stupeur, la colère laissent la place à… l’ennui poli. Puis à… l’oubli.

Les lois passent… Les mécanismes s’installent… des traîtres s’infiltrent, sont promus, le travail de sape se fait dès le plus jeune âge à l’école, etc.

Cette mutation ethnologique exogène (on pourrait même dire “alien”) est réellement fascinante par la manière dont elle est imposée.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12936281/Most-police-forces-allow-trans-officers-strip-search-women-campaigners-warn-lead-state-sanctioned-sexual-assault.html

Le diagnostic donc demeure identique… Le bloc TSO (Tout Sauf l’Occident) se renforce mécaniquement.

Nous perdons toutes les batailles.

Et donc à la fin la guerre.

Car on ne le répètera jamais assez : les grandes nations hors Occident (Chine, Russie, Inde, Iran) plus l’aire civilisationnelle au sens large de l’Islam (et toute l’Afrique) sont TOTALEMENT HERMETIQUES à ces offensives, à ces névroses.

On y revient toujours : croire que la planète est unifiée, et donc croire dans l’idéologie des globalistes, est une erreur fondamentale.

En clair : c’est prendre ses désirs pour des réalités.

Idem pour les pseudos “vaccins” ARNm…. Y’en a qui les ont imposés… y’en a d’autres… qui les ont refusés.

Nous ne sommes PAS EGAUX.

Ergo : il y aura des vainqueurs et… des vaincus.

Jusqu’à la dernière goutte.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-etats-unis-elargissent-leur-252293
N’est-ce pas.
https://reporterre.net/Gaz-petrole-minerais-L-Antarctique-captive-les-grandes-puissances#:~:text=Métaux%20rares%20et%20précieux%2C%20combustibles,minière…%20jusqu%27en%202048
Et on viendra encore nous dire c’est le climat et la vilaine Russie qui nous envoie des vagues de froid et blablabla, en hiver …
https://www.youtube.com/watch?v=33rSwJ8PEL8
Dire top fort qu’on est responsable car, on déglingue tout, ha non ça jamais, l’homme dieu et sa connerie…

Quand on pense au charbon, on pense bien sûr à… la Chine.

Du moins quand on est honnête.

La Chine qui n’en finit pas de construire de nouvelles centrales thermiques au charbon, et d’augmenter sa production de charbon…

Tout en continuant à prendre une mine sérieuse face aux délires “CO2” des Occidentaux névrosés.

En clair : ils se foutent de nous, et ils ont bien raison.

Mais n’oublions pas… l’Inde… L’autre éléphant démographique… et qui est encore loin d’atteindre le niveau de développement aux forceps de la Chine…

Ainsi, le 11 décembre, le ministère du charbon (mais oui ça existe en Inde), annonçait :

“To meet growing demand,” the Indian government said on Dec. 11 it expects to roughly double coal production, reaching 1.5 billion tons by 2030. Later, the power minister Raj Kumar Singh set out plans on Dec. 22 to add 88 gigawatts of thermal power plants by 2032. The vast majority of which will burn coal. (source Bloomberg).

Production doublée ! D’ici 2030.

Le communiqué de presse est là :
https://pib.gov.in/PressReleasePage.aspx?PRID=1984999

Mais bon… heureusement que vous continuerez à acheter (à la Chine !) des ouatures électriques et que vous baisserez votre chauffage l’hiver pour lutter tout ce méchant CO2…

Question quantité, la consommation mondiale a augmenté de 300MT pour le charbon, en tête … la Chine suivie de l’Inde, et pour 10MT l’Indonésie.

Greta, il va te falloir une armure en carbure de silicium.
Oups carbone 😂, pas haram pour toi … 🤣

Bon… Ce n’est pas Véran…. Mais bébé Macron : AKA Gaby le Branleur.

https://www.lefigaro.fr/politique/remaniement-nomme-premier-ministre-gabriel-attal-remplace-elisabeth-borne-a-matignon-20240109

https://covidemence.com/2021/11/20/gaby-et-ses-amis-sont-humains/

Ahurissant…

Eh bien mes amis, vous n’êtes pas sortis de l’auberge…

Un couple de névrosés, de dégénérés, d’invertis… turbo propulsés par leur folie, leur hubris, le chemsex et les 3 dernières années du “quinquennat”…

Vous allez en baver. 😉

Moi, comme d’hab’, je compterai les points.

A 10 000 km de ce blob radioactif, toxique, sale, contaminé et contaminant.

Good luck.

Oui, sidérant…
Le mignon du roi…
Quo non descendemus…

Le nihilisme radical. Selon le bon vieux précepte Tout ce qui est excessif est insignifiant, arrivés à ce sommet du n’importe quoi nous allons voir et toucher le RIEN absolu, dans une déflagration finale.

J’avais bien misé. Il devait être en manque de candidats.
Avec Kohler, on aurait été chaud chaud cola 😉
Darmanin était un peu nain …
Le Maire, le 2 lui colle au fesses 😉
Tout à l’avenant 😂

C’est stupéfiant. Le mignon pouvait faire sens en le “conservant” pour la prochaine présidentielle. Il fallait le préserver. En plus… il est bien trop jeune (34 ans)… c’est à uriner de rire.

Cette petite pédale psychotique… Premier ministre de la Fraônce.

Un “trouple” infernal : Macron, Gaby, et Véran le Verreux… Ca pue le chemsex à 10 000 km.

Il faut avoir le courage de regarder la vérité en face : il y a bien une volonté fanatique, obsessionnelle de TOUT SOUILLER, de TOUT DETRUIRE.

Le tout avec un sentiment d’urgence. Il faut aller vite. Il faut même encore accélérer.

C’est très inquiétant… Car c’est comme si pour cette bande infernale… 2027 n’existait même pas.

(personne ne peut croire, ni même faire semblant de croire… que Matignon servira de “tremplin” à Gaby pour la présidentielle de 2027… Ca va au contraire complètement l’enterrer).

Il y a donc un “no future” évident qui est littéralement chié à la face des Français.

Et si tout simplement macron ne comptait pas céder la place, hypothèse un peu folle mais depuis 2017 on a vu de quoi il est capable.

Si l’affaire est un succès complet, genre le PIB marchand qui tend vers 0, alors on peut imaginer un 49.3 bien chialé pour que Macrotte puisse se représenter et faire autant de 49.3 qu’il désire.
On sera bientôt fixés.

Hors foutage de gueule généralisé du gang des loufiats, il y a deux solutions

1° néantderattal n’a aucune limite comme son caïd et on est en phase terminale juste au bord du gouffre parce que c’est le pic atteint de ponérologie politique

2° Aucun “politique” ne veut plus prendre la place humiliante et c’est plutôt bon signe si les strates en dessous se mettait à penser à une solution de riposte.

comme la destitution…

être parano par anticipation ça coupe les jambes

Il paraît qu’il y a des Jeux Olympiques à Paris l’été prochain.

Et il paraît qu’il y a… euh… une “musique” officielle ainsi qu’une “danse” officielle.

Aucun suce-pince. L’ensemble est d’inspiration BOUGNOULO-IBERIQUE.

Si, si.

La preuve en images et en musique :

https://youtu.be/Fp1oF1wNq18

Bof. A ce titre, autant nommer… “Yannick Noah”… ou “Jean-Jacques Goldman” (dans 150 ans, ces deux là seront encore les “personnalités préférées des Français, prout“).

Ces sondages de popularité sont totalement bidonnés.

Macron voulait manifestement nommer son mignon, envers et contre tous. Ensuite, la propagande organise l’enrobage ad hoc.

La une du Figaro donne ainsi le vertige…

Je cite.

-“Attal, un premier ministre jeune et populaire”

-“l’irrésistible ascension de Gabriel Attal, communicant hors pair et bon élève du macronisme”

-“Quelles sont les clés de la popularité de Gabriel Attal”

-” Le jeune ministre a ouvert beaucoup de dossiers, de la fin du collège unique à la lutte contre le harcèlement, en passant par l’uniforme à l’école. ”

-” «Gabriel Attal à Matignon : réarmement politique»”

-“Gabriel Attal acteur dans un film, saurez-vous le reconnaître?”

-“«Le choix de Gabriel Attal est transgressif», explique Carl Meeus”

C’est a URINER DE RIRE.

Même la Pravda à la grande époque était plus fine.

Attal est évidemment en pôle position pour 2027 et Macron a d’autres ambitions à sa mesure, celui de président des États Unis d’Europe qui sont en cours d’avènement. Pouvoir taper sur les doigts de 480 millions de pelés c’est quand même autre chose que les gilets jaunes

Je suis assez triste de voir un vrai propre à rien devenir 1er ministre, mais finalement, il n’y a pas de hasard, on a que ce qu’on mérite collectivement.
C’est le foutage de gueule complet réussi de 2020 et 2021 qui les encourage à aller au bout du bout..

Neantderattal est le symbole type de la déche complète de la communauté de commune Francetanic..

Le plus drôle maintenant ce serait ceci :
comme le 1er ministre constitutionnellement devient l’unique producteur des lois dans le cadre d’un état d’urgence, imaginons qu’ils en produisent un nouveau pour achever la grande série des décrets et arrêtes scélérats commencés en 2020 et 2021 sous hypnose féroce de tours de passe passe institutionnel..

Quand on fait gober une cata sur la base de rien à une population, je ne vois effectivement pas pourquoi ils n’iraient pas au bout du sado masochisme accepté ..

Je n’aurais jamais cru vivre ça, je reçois ça comme une sorte d’injure après celle de “non citoyen”. L’autre merdeux de marron était encore dans les couilles de son père quand je suis sorti de l’armée début 1977..

La fierté d’être français, pour moi c’était De Gaulle à qui j’ai serré la main quand j’avais 9 ans….

Nous ne sommes plus rien collectivement

amen

Il est bien représentatif d’un physique de petit blanc d’aujourd’hui, aucun relief de visage, aucun caractère, un regard vide, un corps mou et sans structure, une voix aphone, j’arrête là

Il ne faut peut etre pas sur-réagir.
Dickie était le candidat de Davos,il vient de mettre sur rail sa succession.
On sait maintenant que Davos a choisi Goebbie.
Les roues de secours en cas d’accident sont “Le monstre sans poils” ou Vérue en cas d’urgence.

Je préfère Goebbie a Babeth:il est plus vivant,il va bouger ,faire des conneries et se dévoiler très vite.
Goebbie va faire de la propagande ,alors que Babeth était la triste exécutrice des basses oeuvres.
C’est le grand vide autour de dickie:prochain premier ministre possible,Séjourné,ça baisse de plus en plus.
Va falloir drolement bourrer les urnes la prochaine fois.

Comment voulez-vous que Gaby survive… à 3 ans de Matignon ? Aujourd’hui ? Avec les casseroles, les tsunamis d’emmerdements, les crises, et une fin de régime toxique et qui le sera de plus en plus ?

Donc si Davos a “choisi” Gaby comme successeur… c’est zéro pointé car cela ne peut pas marcher (ne me dites pas que vous pensez que Gaby va réussir, et qu’il redressera le pays !). 😉

Même avec des centaines de couvertures de Paris Match…

Macron s’est simplement fait plaisir. Il a son mignon près de lui, pour lui, qui est son double.

Après avoir épousé sa maman, il s’épouse lui-même.

Après tout, il s’agit bien de l’ultime désir des Narcisse névrosés : s’aimer sexuellement soi-même…

Qui vous dit que Goebbie doive réussir?
Dickie a bien été reélu malgré la haine qu’il sucitait.Et les pitoyables résultats du quinquénat….
Goebbie ou Bardella,la france est surendettée ,et donc sous tutelle officieuse.Donc elle obéit.
La seule bonne nouvelle,c’est que Dickie semble avoir jeté l’éponge définitivement.

Je ne suis pas sur que dickie s’aime sexuellement lui meme:je pense qui’il a besoin de jeanmigitte.
Personne ne peut s’enc…….soi meme,si?

Attention… Premier ministre et président… très différents dans la tête des Français…

Le PM attire la foudre. Le président peut toujours s’en sortir avec de grands discours.

Le PM est par définition, dans la Vème, le fusible, le paillasson.

Dans 3 ans, la situation économique, sociale de la France sera FORCEMENT PIRE.

Ils ne pardonneront pas à Gaby.

Je pense que le successeur de Macron est déjà choisi, mais gardé en réserve.

“Dans 3 ans, la situation économique, sociale de la France sera FORCEMENT PIRE”
La situation globale oui.
Mais elle ne sera pas pire pour tout le monde.
La BNP a versé des dividendes record cette année.
Goebbie ou dickie sont la pour faire passer du pognon au secteur financier.
C’est sous cet angle qu’il faut voir l’endettement des états qui aboutit au foutoir actuel.
Goebbie sera présidentiable car ancien premier ministre,rien de plus.
Tout le monde a déja oublié qu’il est l’ancien ministre du budget avec le succès qu’on sait.
Tout ce que les gens retiennent c’est qu’il a refusé l’habaya .

Il est jeune,il est beau ,il est courageux,il est NOUVEAU!

Les domtom, dont la Seine Saint Denis, largement en tête pour la non vaccination covid.
Pour une fois que le 9-3 donne l’exemple il faut le souligner.

Ce phénomène (très intéressant) était visible :

-dès le début
-et à l’étranger aussi dans des configurations similaires (au UK avec l’invasion migratoire Pakistan, Caraïbes etc., ou encore en Allemagne, et la Belgique bien sûr avec Bruxelles en grande partie islamisée).

https://covidemence.com/2021/07/27/dissonance-les-musulmans-se-mefient-des-vaccins/

https://covidemence.com/2021/08/07/dom-tom-les-mechants-noirs-refusent-lhostie-vaccinale/

Même les prestigieuses “revues scientifiques” étaient ennuyées aux entournures (il fallait naviguer entre l’accusation de “racisme” et l’impératif de dénoncer les non vaccinés).

https://www.bmj.com/content/372/bmj.n513

Ce fut la première véritable alerte au coeur de l’esprit “woke”, cette imbécilité congénitale, conformiste, écrasée de propagande et pour qui les étrangers et l’islam sont forcéments bons puisque en opposition à l’Occident qui lui est forcément mauvais..

(La principale détonation fut bien entendu le 7 octobre 2023…)

Donc comment des gens BONS car “racisés” pouvaient être en même temps MAUVAIS car antivaxx ?

Gros gros court-circuit mental.
😉

On n’a pas fini de se régaler !

PS : j’en profite pour projeter le débat dans le futur… Une intuition.

Il me semble que la prochaine étape qui sera portée par le Système… sera… de se retourner contre les anciens alliés.

En bonne logique… nous devrions donc devenir… islamophobes ! Ils seront le prochain bouc émissaire.

Attention, il y aura toujours les collabos, les traîtres, les blancs qui haïssent les blancs et pour qui l’islam est une arme de destruction nécessaire (Mélenchon et tous les trotskistes)… mais les “neuneus”, la masse des glandus… les macronistes, les centristes, les bourgeois (petits et grands), les fonctionnaires, les retraités, et les femmes (un troupeau politique particulier…) en clair tout le PASSIF de la France… vont devenir racistes et islamophobes.

Officiellement.
😉

Et d’ailleurs on peut raccrocher cela à l’actualité immédiate. C’est Gaby Attal… qui “interdit” (c’est faux bien entendu) le vêtement-serpillère à la mode chez les jeunes arabo-africains décérébrés, surtout à l’école pour emmerder les gens.

Gaby Attal a le profil pour incarner cette future évolution : le parfait opportuniste.

Si demain, il faut devenir “islamophobe”… il le deviendra. En tout cas en apparence.

(On voit la même évolution chez Moussah… Darmanin. Casser un peu du bougnoule, expulser quelques Tchétchènes bien dégénérés c’est son truc).

On ne parle pas de conviction ici bien entendu (un mot qui n’a aucun sens quand on s’appelle Gaby Attal ou Moussah Darmanin)… juste ce macronisme mental… la quintessence de l’opportunisme.

Rappelons nous (“merde quand même”) de la vacuité de ce personnage… Quand Zélensky la crapule ukranienne était au zénith de la popularité hystérique…. Manu se faisait prendre en photo mal rasé, habillé d’un pull kaki (aux armes des parachutistes !)… genre combattant.

https://www.wionews.com/world/imitation-the-sincerest-form-of-flattery-french-president-discards-suits-dons-sweatshirt-copying-zelensky-462399

En période de crise on stigmatise toujours une minorité.
Cela permet de diviser pour mieux assoir le pouvoir(ou ce qu’il en reste)

Si on se fie à l’idée d’Einstein que la connerie humaine est infinie on croit qu’on ne pourra jamais toucher le fond mais c’est une illusion, l’infini de la connerie humaine n’est pas réel.
Par exemple, les nombres ne sont pas un infini réel.
On va donc toucher le fond, un des ces 4 matins.

Ca, la fuite où l’herbe est plus verte ailleurs, c’est la réaction genre “zapping”, ou la technique “de l’évitement”, une sorte de pic de bêtise au dernier degré

a l’exception de :
1° ceux qui ont déjà une baraque, une famille ou un compte en banque bien rempli ailleurs

2° ceux qui ont déjà 1 et n’ont pas le problème de la barrière de la langue

3° ceux qui ont bien regardé qu’en cas d’urgence épidémique dans un pays, ils puissent se rebarrer avant une putain de piquouze de merde de force ..;héhéhé

4° ceux qui ont une spécialité professionnelle bandante dans d’autres pays ou une facilité extraordinaire de vie de moine trappiste au Népal

5° ceux et celles qui ont une gueule de mannequin pour tomber un mec ou une gonzesse sur place avec un peu de pognon le temps de s’installer

Pour tous les autres qui votent à gauche, à droite, au milieu ou pas, je leur présente mes meilleurs voeux pour une réinstallation d’exil dans un autre pays

en admettant que le pays les acceptent évidemment

Après la branlette Gaby… retour au Réel.

“Morsang-sur-Orge (91). L’école ferme car il fait 6°C dans les classes. Les 3.000 litres de fuel ont été siphonnés durant les vacances de Noël”

Un fait… hyper “divers“… à plus d’un titre… mais qui résume parfaitement le pays, sa situation, sa trajectoire…

Pour paraphraser H16… “VOUS êtes foutus“.

D’ailleurs c’est bien davantage qu’une paraphrase… C’est en réalité plus précis (que sa formule “ce pays est foutu“). 😉

Allez, il ne faut se laisser abattre par la gueule de roquet de Gaby.

C’est l’heure des carnets… noirs.

-Mallorca Lee, un célèbre DJ écossais annonce qu’il a un cancer en phase terminale (plus que quelques mois). 51 ans. Il s’excuse de ne pas en avoir parlé plus tôt.

-l’acteur d’origine mexicaine, Adan Canton, est mort à l’âge de 42 ans. “cancer de l’appendice” (rare). Il n’avait pas communiqué au sujet de sa maladie. Son dernier post sur Instagram remonte à juin 2022…

Donc il est encore dans les cordes si j’ose dire… pour avoir reçu des injections ARNm “sûres et efficaces” (TM, copryright) courant 2021.

Bon enfin ce ne sont que des théories conspirationnistes, bien entendu.

Voilà le plus beau départ ailleurs finalement vu le contexte d’avenir en vue sur place

Claqué, hop !!! plus de problème d’émigration, d’inflation, de trous du cul comme chefs, de réflexion, de stress, de risques de forme grave de tout

Sondage du Figaro: “plus d’un Français sur deux satisfait de la nomination de G. Attal à Matignon”

Au secours!
Nous sommes perdus!

ouais un sondage doit se regarder précisément en commençant par la question posée;.

je ne serai pas étonné non plus que ce soit un truc d’auto déclaration volontaire d’individus qui aiment sa petite gueule de gendre..
bref du hors sol complet pour sucer

Les sondages sont là pour formater l’opinion. S’ils etaient là pour en donner le reflet, ils n’existeraient pas.

Dans un registre voisin, Florian Ph. Nous informe d’une nouvelle crise de “Melonite” aiguë, aux pays bas cette fois, le ci-devant Wilders, fraichement élu par les voix europhobosceptiques, vient d’annoncer :
– pas de referendum sur la sortie de l’ue,
– pas de clutte contre l’islamisme,
– ralliement au zelenskyisme,
-pas de réintroduction de la pluralité dans les medias publics.
Avec les bisous de la tendre ursula.

J’oubliais : le RN ne voit aucun motif de censurer le gouvernement Attal(i).

C’est vrai que ça commence à faire beaucoup… Bon Dieu si Wilders se couche lui aussi… Ils doivent avoir de bons gros dossiers contre lui.

Bref. Cela ne fait que renforcer le diagnostic : vous êtes foutus.
😉

Oui, je sais on en avait parlé déjà ici, j’avais mis un lien similaire ainsi que le Docteur.
Mais bon dans cette période de folie, on sait jamais, on est plus à ça prêt.

La semaine est surréaliste.

Après Gaby Le Branleur… on enchaîne sur le régime qui protège… du… euh… “Covid”.

La farce n’en finit plus de faire “pschiit” voire “prout”.

Boire du vin, du lait, bouffer de la vitamine C, D, de l’actifed, de la nautamine, renifler de l’eau salée, dormir, faire l’amour, se brosser les dents, avaler du curcumin, fumer du cannabis, sniffer du monoxyde d’azote, faire du sport… virtuellement tout… permettait de lutter contre le terrible virus Sars-Cov2, pardon contre l’arme bactériologique Sars-Cov2.

Tout naturellement donc, il restait à affirmer qu’un régime… euh… “vegan” pouvait assurer une protection ad hoc.

C’est chose faite avec cette énième pata-étude, réalisée par des pata-scientifiques brésiliens.

Le régime vegan réduit de “39 %” le risque de choper le terrible germe vicieux (comparé aux gros porcs de mangeurs de viande).

https://www.dailymail.co.uk/health/article-12942773/Want-avoid-Juno-VEGAN-Scientists-claim-plant-based-diet-cut-risk-catching-Covid-third.html

En exclusivité, je vous annonce que la prochaine étude publiée par le Lancet, menée par des Belges et des Albanais, nous révèlera que respirer permet de lutter contre le Covid ainsi que le réchauffement climatique (ah non, la boulette).

Comme complotiste, je préconiserais la pommade Bepanthen pour calmer les irritations des poignées de sable en série dans le fion..

mais comme ça devrait soulager, aucune revue scientifique n’en voudra

Portrait très fidèle de la personnalité et du CV (!) de l’individu.
Enfin, même dans la fosse des Mariannes, il y a un fond.

Le Gorafi s’en donne à coeur joie !

Titre :

“Accusé de «wokisme», Disney mise sur une super-héroïne amérindienne et sourde pour conquérir le public”

😉

Ah… pardon… non ce n’est pas une satire, c’est bien un véritable article du véritable Figaro.

La tuile.

https://www.lefigaro.fr/culture/accuse-de-wokisme-disney-mise-sur-une-super-heroine-amerindienne-et-sourde-pour-conquerir-le-public-20240110

Bientôt sur vos écrans, Disney fera “banco pour voir”… avec une nouvelle héroïne, une jeune femme (?), pardon ayant achevé sa transition, obèse, un poil autiste, voilée, moche comme un pou et atteinte du sida du Covid et de la variole du singe.

C’est sûr, ça marchera cette fois.

Bon d’accord, c’est vieux déjà… mais quand même…

Je signale une vidéo savoureuse… qui en MOINS DE 5 MN… synthétise cette “bête de l’événement” que fut 9/11…

De l’ironie mordante… une vraie réussite.

VF :
https://www.youtube.com/watch?v=CALSC6PonlI

Il est nécessaire d’y revenir… car 9/11 fut le début des emmerdements… mais surtout le commencement de la fin

L’Empire se persuada d’être victorieux… alors que ce n’était que l’hubris… annonçant sa prochaine chute.

Excellente cette vidéo du 09/11 ! un détail a été révélateur pour moi à l’époque : tous les avions de chasse, à 100%, protégeant la zone de NY, étaient cloués au sol ce jour là, en maintenance pour certains (et pour une autre raison pour les autres, ils étaient partis ailleurs je crois, dans une autre zone), ce qui n’était jamais arrivé dans l’Histoire et surtout, totalement contraire au bon sens et aux règles élémentaires de sécurité nationale.

Cela ne pouvait qu’être prémédité, prévu, le crime était signé.

Ah qu’il est en forme Hunter. Interrogé au Capitole, il sort avec ses avocat dès qu’on commence à lui parler.
Un journaliste lui demande quel genre de crack il fume habituellement… 🤣

Traduction française épouvantable.

Original :

https://centerforhealthsecurity.org/sites/default/files/2022-12/spars-pandemic-scenario.pdf

Cet exercice se déroula en 2017.

Je suis très troublé car… je n’ai pas le souvenir d’avoir vu ce truc !

J’avais vu l’exercice fin 2019, “Event 201”, avec la pandémie de coronavirus “CAPS”.

Mais le truc d’Hopkins (2017) avec le coronavirus “SPARS”, non !

Il y a des détails savoureux :
-le médicament expérimental foireux, le Kalocivir

-Des politiciens en rage qui face à la vidéo d’un enfant qui vomit après avoir pris le médicament, écrivent “correlation is not causation” !

-un épisode woke super rigolo : le patron d’une branche locale du CDC qui fait ajouter à un message de prévention la mention “SPARS peut vous tuer”… et donc des indiens de la tribu des navajos qui protestent car… pour eux on ne meurt pas. Cette communication n’est donc pas “culturellement appropriée“. Prout.
😉

-des minorités ethniques qui… refusent le médicament expérimental…

-le lancement d’un vaccin (“Corovax”)… là aussi rejeté par des “minorités ethniques” (dont les Noirs Américains), et même des religions (Islam of course, avec le tweet savoureux d’un imam : “Corovax is unclean. Not for us“) et des groupes antivaxx.

-et même rejeté totalement par un pays… le JAPON (!!!)

-la farce : le nom “Chine” n’est pas cité une seule fois… (ni Inde) (pour les 2 pays les plus peuplés du monde, ça la fout mal).

Enfin bref, je n’ai pas tout lu, mais c’est en effet percutant.

C’est fou comme toutes ces “simulations”… ont trouvé des échos… dans le Réel.

La vraie conspiration n’est pas de dire “ils se foutent de nous, ils annoncent à l’avance ce qu’ils font ensuite“… mais plutôt de dire que… certains malins LISENT les documents que nous produisons lors de ces simulations… et ensuite cisèlent une psyop qui reprend les principaux points étudiés… augmentant ainsi encore la confusion.

C’est ça le génie : étudier l’adversaire, piller ses travaux, emprunter ses peurs, ses névroses… et ensuite tout lui balancer dessus, tout lui servir sur un plateau d’argent avec les mignonneries et petit chocolat en cadeau.

L’adversaire est confus. Sa population aussi. La méfiance s’installe. La division apparaît.

Encore un document en anglais, ici il n’y a que des lettrés, ça fait mal…

ne pas avoir accès à l’anglais est de ma seule faute, je le reconnais, la prof m’aimait mieux quand j’étais dans le couloir..

Ce n’est pas toujours facile de se sentir tout petit devant la connaissance universelle, mais d’un autre côté, je reconnais que je viens de gagner du temps

Faites l’effort (à coups de google translate). Cette “simulation” est vraiment intéressante (et différente, en terme d’angle, que “Event 201” à New York fin 2019).

J’y reviendrai dans un prochain article (en mettant les 2 en parallèle).

Bonjour. J’ai découvert ce document “SPARS Pandemic Scenario” en février 2022. Je l’ai tout de suite dévoré, décortiqué, et partagé dans mon entourage (sans effet sur eux, hermétique aux preuves).

J’ai découvert le blog du Docteur que tardivement, en avril 2022. Donc avant cela, je me débrouillais, et ce document trouvé début 2022 a été une révélation pour moi.

Point essentiel de cette simulation : il ne s’agissait pas détailler/préparer comment lutter contre le virus, NON, le coeur de l’exercice est de détailler les moyens de propagande, de lutte contre les réticents et autres complotistes, avec les outils et éléments de langage adapté. C’est donc un manuel dévoilant des outils de propagande. Impressionnant, car en février 2022, quand on le compare avec le réel (depuis mars 2020), on est scotché : le futur avait été écrit dans les grandes lignes en 2017.

Absolument, le focus porte sur la communication. Et en cela… il complète parfaitement l’exercice Event 201 (fin 2019 à New York).

Je ne dirai pas qu’il s’agit d’un manuel de propagande… mais plutôt d’une liste des problèmes (de communication) qui émergeraient lors d’une crise sanitaire.

Relisez le sketch au sujet des indiens (!) navajo… Comment leur dire que le virus “peut tuer”, alors que dans leur culture, la vie est éternelle et on ne parle pas de “mort”.

La leçon est donc “Appropriately Tailoring Public Health Messages to Address the Concerns and Cultures of Specific Communities”.

Il est facile de voir que cette leçon tirée de l’exercice… n’A JAMAIS ETE APPLIQUEE durant la covidémence (un seul message pour toutes les communautés : vous allez tous mourir dans d’atroces souffrances, foncez vous faire vacciner).

Bref, il faut nuancer.

Pour moi “Echo Chamber” est un travail… honnête (sans arrière pensée, alors que “Event 201” est plus suspect)… mais qui fut BIEN ENTENDU utilisé… par les créateurs de la covidémence.

Attal est un bouclier pour micronus. J’ai regardé son attitude quand il marchait pour se rendre à la passation avec Bornée la bien nommée . Il était aux aguets en permanence . Il ne sait pas d’où va venir l’attaque . Il me fait penser à un malin bien connu .
Un petit gars propre sur lui qui un jour a succédé à P De Villiers . Ce petit a bien usé et abusé des combines tordues et en son temps a fait tomber un certain Fillion tout en prétendant le défendre. Depuis il est devenu sénateur et plus si affinité et fait souvent la morale du haute de son prestige de parti.
Attal est un artifice qui va nous la mettre bien profond……

Encore un peu de Gaby’s branlette.

Le paillasson à l’écharpe rouge, AKA Christophe Barbier, collabo suintant, étron professionnel, lavette baveuse et lécheuse au service du Pouvoir (quel qu’il soit)… a été touché par la Grâce.

Si.

Il a vu l’Ange (et la Bête !).

Si.

Pépère déclare que Gabriel Attal est le “bras armé de dieu. Il est missionné pour protéger Dieu, c’est-à-dire Macron, lors des prochaines européennes” !

Sur BFM-TV of course.

Christophe ?

S’il te plaît, va te faire injecter un énième booster ARNm “sûr et efficace“, et va choper un énième Covid…

https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1745311198889873782

Ca valait (“merde quand même !“) une mention sur mon blog.

c’est bien ce que je dis, ces timbrés sur les plateaux télés se paluchent sous la table en parlant et ça gicle par la gueule

Rien ne bouge , rien ne bouge ? Si ça bouge et même beaucoup puisque les cardiopathies se généralisent sur toute la planète . Les émotions ma povre dame . On vit une époque formidable où tout est chargé d’émotion et à chaque instant on veut les partager . Et bien là nous arrivons au bout et pourquoi pas à la fin du truc vaccinal . Quand les gens voient qu’on ne peut retourner en arrière et que ceux qui ont consenti à cette horreur ont une machine infernale installée définitivement dans leur corps il va y avoir une vague de suicides énoooorme ! Toutes les autres pathologies qui augmentent ne sont pas aussi flagrantes que les cardiopathies . Donc les naissances qui diminuent et les gens qui font des arrêts cardiaques à n’importe quel âge sont des phénomènes qui désormais concernent toutes les familles . Autant dire que le sujet de la nomination d’un branleur comme 1er ministre c’est comme un pet de mouche en comparaison de notre vie quotidienne …..

Israël Shamir, Adam shamir, Adam ermash le personnage travaille tellement sous pseudo que cest pas tout a fait clair. Ce qui est clair cest qu’il est d’extrême gauche. Un nuisible

Ce gouvernement est hallucinant. Dati à la Culture ? 😉 L’idée est d’enrager tous les gauchistes ?

Les affaires étrangères… au mari ! (Gaby et cette tête de noeud sont pacsés).

L’Education… avec les jeux de cirque ? Quel message…

Quant au ministère de la santé… zou… la position est tellement explosive (83653 ministres en 4 ans)… qu’ils n’ont trouvé personne. Alors discrètement, on fusionne le bordel avec le… “Travail”. Là encore, trollage maximum.

3 ans à tirer encore… Vous allez vraiment en baver. 😉

Je me demande si tout ce théâtre n’a pas pour but de convaincre ENFIN les pédales de la pseudo opposition à l’Assemblée de faire tomber ce gouvernement… afin d’avoir le prétexte de dissoudre

Macron achevant de tout détruire, en laissant la patate chaude à l’opposition (Meloni style) dans une “cohabition” croquignolesque, permettant au clan macroniste de se refaire une virginité “nan le fâchisme il ne passera pas prout”…

Opposition ensuite qui se détruira face au mur du Réel… et qui perdra donc en 2027.

Dickie a enfin viré tous les socialistes,réjouissez vous!
Plus que 12 ministres,on va faire des économies.
La vérité c’est qu’on ne pouvait pas trouver d’autres fidèles,y’en a plus!
Oudéa a l’éducation nationale,c’est bon signe,ça ne tiendra pas longtemps.
Le plus drole c’est qu’avant le remaniement certains ministres avaient déja décidé de rester(Burneau et Dardmalin).
Ils n’écoutent meme plus Dickie!En roue libre!
Vous allez pouvoir ouvrir un bon bordeaux:Vérue est dégagé.

Impossible de croire que cet attelage insensé… puisse tenir 3 ans.

Zéro chance.

La “bête de l’évènement”. Je crois désormais à la dissolution.

Macron pourra ainsi se laver les mains des “réformes”.

Meilleur moyen de foutre ENCORE plus le bordel.

Et seule solution pour recoudre l’hymen de tous ces clowns… dans la perspective de 2027.

le problème n’est pas de durer mais de faire commenter et de fixer l’attention des individus sur la dernière histoire de cul devant, derrière, sur le côté le cul le cul

tout le reste ne sert à rien puisque les institutions fonctionnent depuis 4 ans avec 3 personnes maximum

la dissolution ne sert à rien, la votation de l’UE pour un parlement ennuque qui ne peut rien arrêter ne sert à rien

heu !!! si ça fait des visios, des commentaires, des discussions, des leurres des…

La poignée de sable continuelle quoi

J’y pensais:cela fait une semaine que je reçois chaque jour une plaquette d’une collectivité locale,qui n’ont parfois rien a voir avec ma commune.
En général ils font travailler les imprimeurs au moment des élections pour dégager du black.
Cela fait rigoler de les voir éditer de luxueuses plaquettes a l’époque d’internet.
Tout le monde sait qu’il faut éviter les gaspillages et bien trier nos vieux papiers dans la poubelle jaune.

Si ce n’est qu’une… Une fois ou deux j’avais reçu une bonne dizaine. Le livreur semblait pressé de terminer sa tournée.

Il suffit de l’écouter jacasser a l’infini:c’est une pure communiquante.
Succès garanti dès la première seconde!

Les tarifs de fret maritime avaient fortement baissé,le pétrole était un peu mou.
Alors pourquoi pas des occidentaux déguisés en Houthis pour reflater un peu cette mollesse.Cool,ça a tout de suite marché!
Un déguisement de Houthi ,ça ne doit pas etre trop difficile a imiter:
Kalash ,turban ,barbe,sandales ,air très méchant,missiles nord coréens.

Je pensais que ce serait Hidalgo avec son histoire du roi Midas et ses pots d’échappement qui aurait le ministère de la culture.

Dicton :
L’Occident est devenu comme le mariage, ceux qui sont dedans veulent s’enfuir et ceux qui sont dehors veulent entrer.

Purée…! (je ne sais vraiment plus quel mot il faut employer) on en apprend tous les jours: je découvre que la potiche des sports oudea-machin est la nièce de la mafia Duhamel (qui squatte le tout-Paris politique et médiatique depuis 50 ans (Alain qui arbitrait le débat VGE- Mitterrand du 2eme tour 1974)…
Encore une petite jeune qui a réussi.

Sinon, effectivement la plus grosse nouvelle de ce “gouvernement” ce n’est pas la cruche Dati (la seule Arabe qui habite le 7ème arrondissement soit dit en passant), mais bien la disparition de l’éducation dans les jeux du cirque.

Tout détruire…

Il ne reste plus qu’à ouvrir les portes de Rome aux hordes de Alaric (ah non, ça c’est déjà fait) et à nommer empereur le jeune bambin Romulus-Augustus (ah zut, ça aussi c’est fait), et notre monde s’écroule.

Je n’ai de cesse de vous le répéter : JUSQU’A LA LIE.

Vous y êtes déjà des deux pieds (dans la merde)… Mais y’a encore moyen de creuser.

C’est un puit (d’excréments) sans fond.

Qui avec 3 neurones connectés peut encore prétendre que “ça va s’arranger“, “on va y arriver“, “tous ensemble tous ensemble” ?

Ma position privilégiée, et fort lointaine (10 000 km) me permet de prendre conscience de l’énormité des choses, et du fait que tout empire CHAQUE JOUR QUI PASSE. 😉

Elle a plusieurs cordes à sa raquette et elle a su monter au filet.. :))

Amélie Oudéa-Castéra est membre de l’association « Ensemble pour un autre tennis »

Hertz décide de réduire… d’un tiers… sa flotte de ouatures électriques aux Etats-Unis.

Ah quand même.

Cela représente 20 000 véhicules (Tesla, Chevrolet, Volvo etc.) à revendre (personne ne les achètera, ou alors gratos).

Motif ?

Ces saloperies sont trop coûteuses… “à réparer“.

Non ?

Quelle surprise surprenante !

Tu éternues un peu trop fort, tu écrases un cycliste (une saine routine), tu froisses un peu de tôle en revenant complètement bourré de soirée (un droit de l’homme) ?

Toute la bagnole est HS, les batteries brûlent, les pièces coûtent une fortune… 😉

Bref… une preuve supplémentaire que tout ce modèle est absurde (surtout pour des loueurs de voitures !).

On rappellera que la compagnie (gogo comme toutes les autres) avaient fait des discours enflammés en lançant en 2021 un plan massif d’électrification

C’est fou comme un patron peut retourner sa veste en 3 ans sous la pression des actionnaires qui voient la thune s’évaporer… pour satisfaire simplement l’égo et les névroses d’écolos, de politiciens verreux et cinglés.

https://www.businessinsider.com/hertz-sells-ev-electric-vehicle-fleet-cites-repair-costs-2024-1

Les emmerdements électriques… ce sont comme les drones russes : ca vole en escadrille.

Ainsi, pouf, un bus électrique double pont a flambé hier à Londres.

2 ans auparavant… 6 autres bus avaient cramé (incident tenu secret bien entendu).

Le maire psyko pako de Londres, l’infâme Sadiq Khan, a bien entendu acheté des CENTAINES de ces bus…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12951853/London-electric-bus-fire-two-buses-Potters-Bar-Sadiq-Khan.html

Les emmerdements électriques sont des erreurs de jeunesse d’un système qui se cherche . Tout le monde a oublié l’affaire des voitures folles qui ne s’arrêtaient pas au moment du lancement des régulateurs de vitesse . Beaucoup d’autres changement ont connu des périodes de mise au point . Les voitures folles avaient un problème basique de protection des ondes au niveau du calculateur .
Non un véhicule électrique ne coûte pas cher à entretenir . C’est basique mais il faut s’habituer et ne pas surfacturer la prestation .
Qui sait qu’au moment du lancement de la fameuse cocotte minute qui a tant enchanté les cuisinières ….1 cocotte sur 100 explosait et ravageait le logement! Une fois la 2ème soupape créé le problème a été réglé.
Faites une petite expérience avec votre poêle à pellets et vous comprendrez le sujet . Si un jour il tombe en panne n’oubliez pas que c’est un appareil électrique. Donc votre plombier chauffagiste surhomme moderne va venir et “tenter” de régler le problème . Actuellement c’est un vrai sujet car en général après de nombreux tâtonnement ce matériel demande une formation pour l’entretien et le dépannage . Si votre artisan vous change la carte électronique et vous fait une belle facture ceci explique cela.
Le sujet des voitures électriques est mélangé avec celui des batteries et ce n’est pas normal . Quand un véhicule accidenté est électrique le ferrailleur qui récupère le véhicule n’a pas le droit d’intervenir avant qu’un spécialiste vienne s’occuper de la batterie qui est extrêmement dangereuse. Il y a des risques d’explosion et d’électrocution .
Petit conseil: ne restez pas près de votre véhicule pendant la recharge et ne dormez pas dans votre chambre si elle surplombe directement le garage où s’opère la recharge.
Nous entrons dans un autre monde et le vrai sujet n’est pas le véhicule mais la batterie .

“Le sujet des voitures électriques est mélangé avec celui des batteries et ce n’est pas normal . “

C’est pourtant bien… la même chose… par essence si j’ose dire.
😉

“Tout le monde a oublié l’affaire des voitures folles qui ne s’arrêtaient pas au moment du lancement des régulateurs de vitesse ”

Le point mort, si j’ose dire, c’est pour les cons.

Au contraire,les gens le haissent.Avec Vérue,la liste passera en dessous des 10% meme avec le bourrage des urnes.
J’éspère qu’il sera assez con pour faire pression pour etre tete de liste.

Vertige métaphysique : il n’y a pas de fond .
Où allons-nous?
Les plus inconscients sont ceux qui se croient à l’abri .

Emmanuel Todd a tout compris au sujet de l’Ukraine, de la Russie, de l’Occident (on lui pardonne son “hollandisme révolutionnaire”, sa seule grosse boulette 😉 ).

Il sort un nouveau bouquin qui forcément résonne ici… La défaite de l’Occident !

Signalons son interview sur… BFM, face à Apolline de Malherbe, de plus en plus hystérique et veule, la pauvre femme.

https://youtu.be/R4HRWQPV6BU

Une pouffe. Une dinde. C’est terrifiant. Les yeux exorbités, des moues surjouées, des tics nerveux… on dirait qu’elle va faire un AVC chaque seconde. On dirait qu’elle veut égorger Todd.

Et des questions… mon dieu… “Poutinophiiiiiiiiiiiiiile !”, “et Macron ?”, “et la Fraôooooooonce ?”, “ahhhhhh prout !”.

J’adore quand Todd la coupe, l’air excédé : “j’m’en fous de la France” (la dinde ne comprend pas de quoi parle son livre).

Dieudonné sait quoi répondre dans ces cas là :

https://youtu.be/tcXhpDLZZM8

Bref. On respire. Et on va commander fissa le bouquin.

Elle ne fera pas d’avc, parce que, elle, elle n’a pas pris le vax sûr et efficace qui n’est bon que pour le serfs. Madame la marquise est au dessus de ça.

Cher docteur-maître-des-lieux,
chers amis,

Merci du lien de cet interview. Grâce à votre filtrage, je peux rester informé parce que j’ai banni tous ces media. Je regarde seulement les séquences que je trouve en lien dans les commentaires de quelques auteurs comme ici.
Je vais acheter le livre aussi. Pas sûr d’avoir le temps de le lire en plus de tout ceux de nos champions des derniers mois, dans mon quotidien dense d’émigrant en cours.

Je me permets un léger désaccord de votre avis sur la journaliste.
1) Emmanuel Todd montre qu’il est capable de lui tenir tête et de surmonter les interruptions constantes.
2) ne regardons pas le doigt, la forme hystérique, regardons plutôt la lune, le fond de l’interview.
3) en effet, le point positif s’avère la présence de Todd. Grâce à l’invitation de Madame de Malherbe, nous avons l’opportunité d’écouter Todd et de connaître son récent ouvrage.
4) si elle pose ces questions, c’est que de nombreux auditeurs se les posent aussi. Todd a donc l’occasion d’exprimer ses arguments sur tout ces points.

Oui, elle est désagréable. Elle représente la masse de nos concitoyens.

J’ai redécouvert Todd avec la guerre en Ukraine. Sa position, totalement à contre-courant, est lucide et courageuse.

J’avais été échaudé par le “hollandisme révolutionnaire“, une faute de goût et une grosse faute intellectuelle (Hollande ???? Quelle farce. Cela ne pouvait pas être sérieux).

Ce qui frappe chez Todd… c’est qu’il fait totalement abstraction de l’invasion migratoire… Il ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) les bouleversements sociaux, économiques, politiques provoqués par ce “grand remplacement”.

Pour un historien, un démographe, un anthropologue… on se pince (mais à sa décharge, c’est l’angle de mort de très nombreux intellectuels occidentaux).

C’est à mon sens son plus gros point faible.

Mais on n’oublie pas qu’il s’opposa au… traité de Maastricht (le début de nos emmerdements), il y a 30 ans. Donc déjà à contre-courant de tous ses petits camarades qui étaient en extase devant Mitterrand, l’UE etc. En clair : les gogos.

Bref, Todd est complexe.

En pointant l’extraordinaire “agressivité” des élites américaines, leur “nihilisme“… Todd fait mouche.

Pour notre génération, les Etats-Unis étaient forcément le “camp du bien”.

L’illusion s’est brisée en mille morceaux (depuis 25 ans !).

Mais de nombreuses personnes ont encore un mal fou à déchirer le voile.

Rétrospectivement, en réalité, le début de la fin c’est l’assassinat de JFK (une machination américaine, un coup d’état).

Et ensuite la guerre du Vietnam… qui dérapa (conséquence de la mort de JFK) (on pense au viol insensé du Cambodge… l’Occident est directement responsable de la folie génocidaire des Khmers rouges).

Ensuite, les coups de pute ont repris : la guerre Iran/Irak… Puis la guerre du Golfe 1… Puis la Serbie… inutile de lister la suite…

Bref : un long et inéxorable processus d’autodestruction, de pourrissement, de dégénérescence, il n’y a pas d’autre mot.

Les livres d’histoires n’auront aucune difficulté à faire la synthèse de la chute de l’empire américain.

Si si!

Dans “Où en sommes-nous”, paru en 2018, Todd met bien en exergue le problème migratoire et le transfert de population, sur la même ligne que le Doc.

Et il pointe bien la différence entre l’immigration est-européenne, qu’il ne considère pas comme problématique (grosso modo celle que nous avons en Suisse), par opposition à l’arabo-musulmane (celle que vous avez en France).

Il explique que cette dernière ne peut que conduire à des gros problèmes pour les sociétés d’accueil, car le différentiel culturel est trop important (je synthétise).

Il montre que l’Allemagne avait d’abord la première, sans que cela ne pose problème, puis à ouvert les vannes à la seconde, et… ce fut le début des problèmes pour l’Allemagne.

La Suisse ne sera bientôt plus la Suisse (60% d’enfants bi-antionaux, dont les miens!), mais cela pourrait bien devenir le dernier pays… européen.

fait chier, encore obligé de plaquer du fric pour ce bouquin..

j’ai pas le temps de finir “lorigine des systèmes familiaux t1 l’eurasie
pas fini où en sommes nous

faudrait qu’il arrête un peu d’écrire

allez, je vous file un scoop

L’Apolline de Malherbe est cousine à la 6eme génération de néantederattal.. sisi

je cite généanet : (site de généalogie)

Ils sont cousins avec Gabriel ATTAL :

6eme génération
• Apolline de MALHERBE (1980), journaliste de radio et de télévision,
via Joseph de BOUTHILLIER-CHAVIGNY, époux en 1855 de Céline DODUN de KEROMAN

non non … c’est gratos DOC

Les poisons ARNm mènent à tout.

Alors pourquoi pas… à des rencontres et plus et si affinités ?

https://unjected.com/

“The World’s First Platform for the Unvaccinated.”
!!!
😉

Les Américains ne perdent pas le nord. Ce site fut créé en 2021… Et revendique des membres dans 90 pays différents…

“You are proud to be unvaccinated. Make connections with like-minded, health-conscious, mRNA-free humans. Unjected is the world’s first and largest COVID-19 unvaccinated platform since its creation in 2021 with members in over 90 different countries.”

Des critiques crient au “honeypot”, en clair une pysop organisée par les Feds pour établir des listes d’opposants.

D’un autre côté, le site fut… banni par Apple en 2021 pour cause de “misinformation”.

C’est un peu la Purple Heart de la résistance. 😉

Un point que j’avais omis dans “A qui profite le crime”… car les données n’étaient pas dispo à l’époque.

La terrible pandémie… a enrichi la Chine.

Bloomberg nous fait un joli graphique avec les imports, les exports et le solde (de 2000 à 2022).

https://archive.is/GHmNd

2020 fut une excellente année. 2021 et 2022 encore meilleures (record même).

A AUCUN MOMENT la machine chinoise économique ne fut enrayée, alors que les Occidentaux pensaient que tout le pays était à l’arrêt, confiné (en voyant seulement Wuhan en janvier/février 2020 puis le martyr politique de Shanghai au printemps 2022, illusions optiques parfaitement créées par le PCC).

Au contraire.

Enième coïncidence… la terrible pandémie a bel et bien profité -économiquement- à la Chine.

Le gouvernement de gauche (minoritaire) en Espagne ressort l’arme du masque.

Depuis mercredi, le port du masque est redevenu obligatoire dans les établissements de santé.

La justification ? Les gens en hiver tombent malades, révélation scientifique inouïe apparue… en 2020.

Le masque est un totem. Les politiciens (soulignons encore l’atavisme gauchisant) l’ont adopté.

https://www.lexpress.fr/monde/europe/grippe-covid-19-pourquoi-lespagne-remet-les-masques-dans-les-hopitaux-2XZQIN3D5ND7DNBOWUWPMCTYCI/

Ma thèse se renforce : le gouvernement Gaby-Branleur a pour vocation d’hystériser (encore davantage) le pays… et de justifier une dissolution (lorsque le gouvernement sera enfin censuré par les étrons de l'”opposition” à l’Assemblée).

Le 1er jour de la pseudo ministre Jeux-Olympiques-Education le démontre.

Elle revendique haut et fort… ses 3 enfants dans une école privée, car l’école publique… est une grosse daube (“paquets d’heures pas sérieusement remplacées, on en a eu marre“).

😉

Le trollage est maximum.

Les syndicats gauchistes sont en PLS.

Ca commence donc très fort (plus Da(r)ti à la Culture !).

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/enfants-scolarises-dans-le-prive-amelie-oudea-castera-inaugure-la-premiere-polemique-de-l-ere-attal-20240113

L’idée qu’un tel assemblage de glands hystériques puisse tenir jusqu’aux élections présidentielles de 2027 relève du comique troupier.

Eh oui, dès le 1er jour, ils font des bourdes, sans se forcer, plus grosses qu’eux, ils ne s’en rendent même pas compte,

c’est pour cela que je disais de voir la nomination de Gabriel Attal au poste de PM comme UNE BONNE NOUVELLE.

Ce pays est foutu, nous sommes foutu, alors autant accélèrer pour gagner du temps…

Les gens ne réagissent plus à rien, nous pourrions avoir une armada d ovnis au dessus de la tour Eiffel qu’il.s ne moufteraient même plus

On peut remettre le couvert pour servir l’affaire des vax qui pose les antennes dans les corps humains ; puis elle sont activées d’une façon ou d’une autre par le portable ou les 3-4-5G et plus suivant les endroits.
Cette farce devient parfaite quand on découvre les cancers multiples sur une même personne . Comme dit Péronne : c’est nouveau , ça vient de sortir depuis les injections.
Allo allo mettez un puis deux cancers svp !
La version humaine biologique est de plus en plus observée avec questionnements sur les champs électromagnétiques et notre monde complètement brouillé par un smog technologique qui n’éclaire pas les gens sur les dangers que ça représente.

Taïwan, victoire de Lai Ching-te (40% des votes), du Parti dit “indépendantiste”.

Bah alors, le PCC n’a pas réussi à s’infiltrer à son avantage dans les élections ??

La honte… La semaine dernière c’était le coup de la petite annonce pour recruter… un amiral en charge des sous-marins nucléaires.

https://sg.news.yahoo.com/britains-royal-navy-resorts-linkedin-173839077.html

Demain ? Une tombola ? Un petit bateau en plastique en cadeau pour motiver les candidats ?

Ou alors mieux : l’embauche d’un… étranger ?

Allez, je leur donne un tuyau à l’oeil : recruter un Pakistanais pour les sous-marins nucléaires.

Après tout ? Pas de racisme please ! Tout le monde sait que le Pakistan a une longue expérience anale navale !

Chers amis lecteurs,

Revenons aux enfants.
Après tout, c’est le sujet de cet article du merveilleux blog que j’aime à titre de prescription médicale pour ma santé mentale, non ?

La mairie de Paris fournit ses informations annuelles sur la démographie et la sociologie de la ville. http://www.paris.fr/pages/seulement-30-des-parisiens-sont-nes-a-paris-25966. Le rédacteur se félicite de la diversité croustifroufroutante en mettant en avant l’origine étrangère des habitants. Examinons les chiffres, Pierre Chaillot déteint sur moi. 25% sont nés à l’étranger. Oui, un sur quatre. Pour une capitale majeure d’un pays européen, cela peut s’expliquer : fonctionnaires internationaux des nombreuses institutions administrativo-indispensables comme l’UNESCO, les ambassades, consulats et autres centres culturels, les professeurs des écoles étrangères et de langues, les étudiants des universités et écoles supérieures, les cadres des directions d’entreprises internationales. Bref, 25% d’étudiants, d’ingénieurs ou de docteurs en médecine, en sciences politiques, en physique nucléaire, en finance, en informatique avec femmes et enfants.

Chouette, me direz-vous !

Un instant, vous répondré-je. Examinons plus avant l’origine géographique des résidents étrangers : 45,5% sont africains (soit environ 12% des habitants, soit 250.000), suivie de loin par les européens avec 26% (soit 7% des habitants).

Tiens, bizarre. Les instances internationales seraient-elles originaires en majorité d’Afrique ? Pas que je sache. Le personnel des ambassades serait pléthorique ? Plutôt le contraire. Les centres culturels si nombreux ? Je ne crois pas. Alors, pourquoi l’origine africaine serait-elle surreprésentée dans la population étrangère parisienne ?

Allons plus loin. Examinons les prénoms masculins et féminins des années 2019 à 2023.
http://www.paris.fr/pages/les-prenoms-favoris-des-parisien-ne-s-en-2019-sont-7433
http://www.paris.fr/pages/les-prenoms-les-plus-donnes-en-2020-sont-16365
http://www.paris.fr/pages/decouvrez-le-top-10-des-prenoms-donnes-en-2021-a-paris-20083
http://www.paris.fr/pages/decouvrez-le-top-10-des-prenoms-donnes-a-paris-22870
http://www.paris.fr/pages/quels-sont-les-prenoms-tendance-a-paris-en-2023-25976

Quel prénom masculin vous saute aux yeux en tant que marqueur ethnique ?

Pourquoi est-il constamment dans les dix premiers ?

Pourquoi pas de prénom marqueur ethnique chez les filles ?

Vous avez 15 minutes et je ramasse les copies. Attention, certaines réponses sont interdites par la loi, parce que la France est un pays libre, démocratique et ultra-hyper libéral.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *