Categories
Médicament

Les cellules cancéreuses utilisent… le système nerveux

Le professeur Ouistiti de l’Académie de Médecine réfléchit au nouveau protocole contre le cancer à base de gaz de combat, pardon, de chimiothérapie. Il est confiant. Perplexe, mais confiant.

Si on vous dit qu’un bêtabloquant ou un médicament anti-migraine ou encore un anti-épileptique qui “ralentit” la transmission neuronale… peut réduire la progression d’un cancer… vous pensez immédiatement à :

  • complotisme
  • poutinophilie
  • antisémitisme
  • transophobie

… Car enfin quel rapport avec la choucroute médicale, en l’espèce le bon vieux cancer des familles ?

C’est comme les fous furieux qui évoquent l’activité anti-cancéreuse des molécules anthelminthiques du type fenbendazole ou ivermectine, n’est-ce pas ?

Les éminents singes professeurs de l’Académie de Médecine nous répètent depuis des décennies (sept, une paille) que le cancer se traite avec des chimios, des rayons et de la chirurgie, et puis basta.

Certes, les singes professeurs les plus jeunes, les plus “startup nation” ajoutent immunothérapies et autres “vaccins ARNm” dans leur cabas… Sans aucun effet réel ni durable, mais ce n’est pas grave, ça sonne bien.

Et surtout, ça paye beaucoup plus !

Les tenants du dogme et leurs serviteurs zélés sont comme des chimpanzés à qui on demanderait de construire le barrage des Trois Gorges.

La seule différence entre ces deux groupes d’animaux à leur stade de développement respectif ?

L’arrogance de l’homme ne connaît aucune limite.

Et pourtant… c’est démontré.

Le cancer utilise le système nerveux pour se répandre et se multiplier, voire même pour affaiblir les défenses immunitaires !

Un article passionnant paru dans Nature fin janvier présente la problématique.

Lien : https://www.nature.com/articles/d41586-024-00240-3

Et c’est stupéfiant.

Il n’y a pas d’autres mots.

Un extrait (parmi d’autres) :

she led a phase II clinical trial, published in 2020, testing the beta blocker propranolol in people with breast cancer. Taking the medication for just one week reduced signs of the cancer’s potential to metastasize.

Qui parmi les oncologues (“les spécialistes d’une maladie qu’on ne connaît pas” comme le rappelle Dieudonné) est au courant ? Ont-ils lu ? Ont-ils réfléchi aux conséquences de telles découvertes ?

Ont-ils compris que tout ce qu’ils préconisent et font mécaniquement depuis des lustres prend un sérieux coup de vieux voire un franc coup derrière la nuque ?

Le professeur Ouistiti va pouvoir retourner à ses chères études…

Pour le barrage des Trois Gorges… on n’est pas rendu ! Pour le traitement du cancer hélas… non plus.
POST-SCRIPTUM

Le plus choquant ce ne sont pas tant ces “protocoles” aussi bourrins qu’absurdes… que l’arrogance inouïe qui les entoure.

Il suffirait de dire : “dans l’état actuel de nos connaissances, voilà ce que nous vous proposons, ce n’est guère brillant, mais au mieux vous gagnerez quelques mois, au pire vous en perdrez quelques uns…“.

La science doit être un éternel questionnement, un éternel commencement, sinon ce n’est pas de la science, mais une vague religion.

Je l’ai souvent écrit : le délire du Covid a eu cette grâce absolue… Dessiller nos yeux.

Le nombre de médecins bac + 15 et autres pontes émérites avec des carrières prestigieuses qui se sont révélés être des imbéciles finis à la pisse… est tout bonnement vertigineux.

Et ce sont les mêmes à qui nous devrions confier nos pathologies du moyen-âge ? Et in fine, nos vies ?

Quelle farce.

Statistiquement, nous avons tous connu -intimement- le cirque du cancer, la valse des “protocoles”, les chimios et des rayons qui démolissent les malades… qui les achèvent.

Mais je le répète, ce qui frappe le plus, c’est toujours cette morgue insupportable, verrouillée au corps… du corps médical : “nous détenons la vérité vraie. Nous sommes le bien, le vrai, le juste“.

Alors que de nombreuses études démontrent qu’au contraire nous savons peu de choses… Et que nous savons fort mal.

Et que tout reste à découvrir, à comprendre…

Et que le cancer est un sujet infiniment plus compliqué et qui réclame une approche infiniment plus nuancée que le dogme infantile et psychotique : chimios + rayons en mode “on va tout niquer, on extermine les cellules cancéreuses, on va gagner“.

92 replies on “Les cellules cancéreuses utilisent… le système nerveux”

La prestigieuse université américaine de Harvard a décidé de reconduire… l’obligation “vaccinale” covidémentielle… pour ses étudiants (au prochain semestre) !

Mais pas… pour ses personnels (faut quand même pas pousser Joe Biden dans son Ephad 😉 ).

Au total 70 universités et grandes écoles aux Etats-Unis sont dans le même cas (sur plus de 800).

https://www.zerohedge.com/medical/harvard-renews-covid-19-vaccine-mandate-joining-69-other-schools

Au fond, est-ce si étonnant ?

Souvenez-vous… Harvard a fait parler d’elle récemment… avec sa directrice woke, menteuse… Sans oublier ses élèves… antisémites (à cause du cirque de Gaza) qui voulaient courser les juifs sur le campus (avec l’appui bienveillant… de la direction).

Bref… c’est prouvé depuis 2020 : il y a un atavisme évident entre gauchisme et covidémence… pathologie mentale.

Le gauchisme est bien une maladie mentale, car on comprend que ces obligations ne perdurent qu’en OPPOSITION à… la droite, à Trump.

Il n’y a plus rien de médical dans ce délire entretenu… mais uniquement la haine de l”‘autre camp”…

Trump et les conservateurs dénoncent ces mandats ?

Alors il est urgent de les conserver, nous les vertueux !

Le système tourne ainsi en roue libre, et s’auto-entretient…

Si personne n’intervient politiquement (c’est-à-dire avec une loi interdisant ces obligations absurdes)… dans 45 ans Harvard continuera encore de promouvoir les “booster” contre le Covid…

Rappelons qu’au départ, en 2021, c’était bien une pression politique (venant de l’état fédéral) qui avait poussé les universités à imposer ces obligations.

Comme partout ailleurs, il s’agissait alors d’imposer un climat de terreur et de forcer les injections ARNm.

Vous mettez 10, 20, 30 personnes, fussent t’elles bac+50 qui sortent de la même école dite d’élite et vous n’obtenez qu’un groupe qui pense la même chose donc ça sclérose forcément ..

La meilleure preuve c’est la tour de babel..;

Il faut lire l’enquète COVIREIVAC de l’inserm pour se rendre compte que les catégories professionnelles des cadres supérieurs étaient prêtes à courir pour tendre le bras mais pas vraiment la classe moyenne des smicards ou des RASistes

Les putes à la manoeuvre ont d’ailleurs pondu quelques textes pour appeler au “aller vers” compassionnel, à faire pleurer un cheval de bois, pour faire le maximum afin de choper des bras de pauvres, vu que toute cette population des “quartiers défavorisés” des “qui ne sont rien” n’a rien à branler depuis longtemps de ce que pensent les institutionnels..

Les piquouzes de merde continueront à être imposées ou simplement proposées tranquillou DOC.. mais on a un triste pari en cours sur la méthode sournoise poursuivie ….

en 2017 la revue PRESCRIRE dans un petit texte “AMM “conditionnelles” avec très peu de données” relate :

je cite un passage : ça sort de chez les putes de l’EMA (agence européenne du médoc)

“Sur les 30 AMM conditionnelles, 17 l’étaient encore en 2016, 11 ont été converties en AMM classique, après une durée médiane de 4 ans, et 2 ont été retirées à la demande de la firme (1).

” L’EMA se félicite que l’AMM conditionnelle permette l’arrivée d’un médicament sur le marché environ 4 ans plus tôt par rapport à une AMM classique, les patients ayant ainsi accès plus tôt à des médicaments nouveaux (1).
Mais accès à quel bénéfice thérapeutique ? À quels effets indésirables ? Des questions qui restent sans réponse si l’EMA n’est pas plus exigeante, avec le risque de laisser longtemps les patients exposés à des médicaments dont la balance bénéfices-risques n’est pas favorable.”

fin de citation

donc si la firme ne demande pas le retrait, c’est la politique du chien crevé dans la rivière qui prévaut..

DOC un pouvoir politique qui a déconné grave pour obéir à leurs marrionnettistes, ne peut que continuer à s’appuyer sur des groupes “scientifiques” choisis par eux qui vont continuer à trouver la merde injectale bénéfique… qui sera adaptée…

et au pire, pas un n’ira en cabane, on enverra les crétins de “scientifiques et toute la petite clique qui a permis “‘l’audace politique” au sens de l’étude annuelle conseil d’état 2018..
C’est Philippe qui avait demandé de plancher sur les risques des politiques audacieux dans le cadre de “l’anticipation du risque”.

aaahh !! ce Philippe qui la même année 2018 lance un assaut sur les innovations et les raccourcis des procédures de mise sur la marché des médocs…

“Notre ambition pour les industries de santé”

et enfin, qui ira chercher les putes de l’EMA ? hein ?

J’ai une connaissance, X-Mines, cadre supérieur brillant chez EDF, ça été le premier à se jeter sur les vaccins ARNm en pensant que c’était le graal. A noter que c’est une personne pratiquante (religion protestante). ça m’a toujours surpris comme des pointures scientifiques pouvaient être croyantes/pratiquantes. Mais bon, on a tous nos contradiction, le cerveau a cette fabuleuse capacité à faire cohabiter des concepts contradictoires.

Pratiquant… ou alors réellement croyant ?

E.Todd en parle justement dans son dernier livre (avec les niveaux… “zombie” et “zéro”).

(“À l’état zombie, les gens ne vont plus à la messe mais font encore baptiser leurs enfants”)

(“Au stade zombie, on enterre toujours les morts, obéissant ainsi toujours au refus par l’église de l’incinération; aujourd’hui, la diffusion massive de l’incinération devient la pratique la plus générale, pratique et pas chère, stade zéro atteint. Enfin, le mariage civil de la période zombie avait toutes les caractéristiques du mariage religieux ancien – un homme, une femme, des enfants qu’il faut éduquer.”)

Ils se suicident eux memes.
Pareil avec l’état français qui n’obligeait pas les policiers et les élus….
Regardez ou ils en sont:obligés d’aller rechercher Belloubet(une Borne avec une perruque blonde).
Les peuples sont bien plus résilients que ne le pensent les fausses élites.
J’entendais hier que les agressions contre les médecins sont en forte hausse cette année.
Voila ce qu’ils ont récolté avec leur attitude lors du covid.
Le covid a fortement changé les mentalités.
Probablement pas dans le sens de ce que nous chantent les médias(télétravail,vie a la campagne,valeurs et huiles essentielles).
Les gens commencent a entrevoir instinctivement ce qu’on leur veut.

Contre le cancer, la danse à la place de la gesticulation du zombisounours.
Tout marche contre le cancer (comme la covid) sauf les protocoles officiels.
A propos de cancer, ça me fait penser à Poutine, faut voir la vidéo c’est hilarant. Poutine ultra diplomate dans ses propos tandis que Carson met les pieds dans le plat à de multiples reprises. Poutine a dû kiffer sa race, c’est important qu’il existe au moins une personne heureuse dans ce monde.

Vous vous en cognez sans doute… mais ce jour c’est le nouvel-an chinois.

Des gazillons de personnes le célèbrent.

En Chine bien entendu. Mais pas uniquement. Citons Singapour, la Malaisie, l’Indonésie. Ou encore la Thaïlande (forte communauté originaire de l’Empire du Milieu, et ayant été naturalisée sur ordre royal, par exemple au 19ème siècle… 10 à 14 % de la population totale aujourd’hui).

Vendredi, la bourse de Singapour a ouvert seulement le matin (idem à Hong Kong).

On quitte l’année du lapin et on entame l’année du dragon (ascendant bois), et ça va chier des bulles.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/where-world-celebrates-chinese-new-year-0

C’est extraordinaire, Docteur, comment votre blog, né en juillet 2020 d’un coup de gueule contre la folie covidiste, est devenu un superbe exercice de “désillement” tous azimuts pour apporter des vues prodigieusement pertinentes sur les plus profonds sujets: politique, médecine, vie et mort de nos corps individuels et culturels.

C’est cela !
Notez bien que nous avons failli échapper de peu à l’abandon. Heureusement, les troupes se sont révoltées et le boss s’est laissé convaincre.
Les lecteurs initiaux comme nous seront un jour décorés de la médaille dans l’ordre de la covidémence (or, minimum).
🙂

Pour les fenbendazole-lovers, je signale :

https://fenbendazole.substack.com

Une équipe de professionnels de la profession… recueillent les témoignages de quidams ayant utilisé le fenbendazole contre leur cancer, et il publient d’autres articles relatifs à l’anthelminthique.

L’avantage de ce site est que les articles sont organisés. C’est plus lisible que des groupes Facebook (celui de Joe Tippens compte 47 000 membres !)

Répétons-le : la documentation.

C’est la clé.

Il faut synthétiser à la fois les “cases reports” (ce qu’ont fait avec succès ou pas des cancéreux, leur histoire, les protocoles qu’ils ont utilisés) et la recherche, les études publiées etc.

Un joueur de football américain (tournoi universitaire) s’est effondré lors d’un entraînement le 7 février, en Caroline du Sud. Une hospitalisation et des soins d’urgence n’ont pas pu le sauver.

Il avait 21 ans.

Ses camarades sont bien entendu “baffled” selon l’expression désormais con-sacrée.

Au moins il n’est pas mort du “Covid” (bouh ! la honte !). Ni même d’un p’tit cancer (si à 21 ans t’as pas un cancer, t’as raté ta vie).

L’honneur est donc sauf.

A défaut de la vie.

https://sports.yahoo.com/furman-football-player-bryce-stanfield-dies-after-collapsing-during-workout-010626055.html

Les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Outre-Manche, une mère de famille de 39 ans se rend dans un hosto à Nottingham pour des “maux de tête”. Nous sommes le 19 janvier.

L’attente tiers-mondiste commence alors…

Sept heures.

Pendant ces 7 heures, 3 infirmières viendront la voir. Rien de spécial.

Au bout de ces 7 heures, un médecin est enfin prêt à l’ausculter… Mais à l’appel de son nom, personne ne répond.

Elle sera retrouvée peu de temps après dans une chaise… inanimée. Et elle crèvera comme une chienne le 22 janvier, malgré des soins intensifs.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13067535/Mother-died-collapsed-coat-E.html

Bref, une journée normale dans l’Occident appauvri, désorganisé… qui dépense ses dernières ressources dans des postures guerrières absurdes, dans des aides à des états encore plus faillis et encore plus corrompus (Ukraine, etc.), ou dans l’accueil de population déracinée venant d’Afrique.

Thaïlanderies.

Au Royaume de Siam… l’armée est un pouvoir à part entière.

Après tout, dans un pays où les militaires ont mené plus d’une dizaine de coups d’état (réussis) depuis les années 30… c’est assez cohérent…

Ainsi, le pouvoir politique (civil) doit “demander”… jamais “ordonner” pour ce qui a trait aux affaires militaires.

Exemple pratique.

L’armée jouit d’un… terrain de golf (!)…. en PLEIN MILIEU (!) de l’aéroport de Don Muang (nord de Bangkok)… qui fut longtemps le seul aéorport international du pays.

Ce doit être un cas unique au monde…

Récemment un député de l’opposition a réclamé… que ce terrain soit “rendu” à l’aéroport (qui a des projets d’expansion).

Esprit de corps… immédiatement l’armée (en l’espèce l’armée de l’air) a répondu “fume c’est du malais” en y mettant toutefois les formes, en clair en évoquant le risque que les esclaves salariés qui servent les généraux touchant la baballe blanche puissent “perdre leur emploi“.
😉

Devant l’énormité de la situation, les généraux ont finalement compris que leur position était intenable. Alors… l’armée “a accepté” (!!!) de libérer le terrain. 😉

“The air force has agreed to give up its Kantarat Golf Course located between runways of Don Mueang Airport and allow access to some of its other properties for the development of state projects, according to Prime Minister Srettha Thavisin.”

On doute que cela soit gratuit… Il y a forcément eu des “compensations”…

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2739906/air-force-agrees-to-hand-over-golf-course

Nous parlions du nouvel-an chinois hier (dragon ascendant bois)… Voici une petite infographie qui présente… toutes les festivités liées à la “nouvelle-année” dans le monde.

En Thaïlande, c’est “Songkran” (en avril) (que l’on voit aussi au Laos, Cambodge, Birmanie etc). Cela correspond au nouvel-an boudhiste.

Ces festivités sont associées à l’eau (comme rite de purification pour la nouvelle année). Ca tombe bien… c’est aussi la période la plus chaude de l’année !

En Thaïlande, selon le calendrier boudhiste… 2024 correspond à l’année 2567 (543 années de différence avec le calendrier grégorien).

https://www.zerohedge.com/geopolitical/new-year-every-two-months-year-end-celebrations-around-world-0

Bref, en ces temps de mondialisation diabolique qui se fait -heureusement- détricoter le derrière… il est sain de se souvenir : l’humanité est plurielle, avec des couches, des strates culturelles et ethniques différentes.

Et c’est, au-delà des polémiques, notre MEILLEURE PROTECTION COLLECTIVE contre la démence et le constructivisme des “mondialo-gogos” et même contre le fameux “racisme” (la xénophobie est une attitude humaine parfaitement normale et saine, le “racisme” non).

https://www.vie-publique.fr/questions-reponses/287735-lobbying-quels-dispositifs-dencadrement-dans-lue

Outre le fait que c’est très drole a lire,on comprend quand meme mieux ce qui s’est passé avec le covid, la transition énergétique,le tabac,la guerre en ukraine,la surveillance technologique,la taille du saucisson.

Mais ATTENTION,pas de lobbyisme MALHONNETE avec pots de vin et autres cadeaux,ça c’est le passé.FINITO!
Aujourd’hui ,c’est sévèrement interdit et puni par la loi!

Soit l’armée britannique.

Pas assez de munitions, pas assez d’hommes, du matériel obsolète ou en panne… bref, la honte.

Un classique dans l’Occident.

Mais la Perfide Albion va toujours au-delà.

Ainsi, au milieu du marasme, du déclin, l’armée trouve les moyens pour embaucher… des “officiers diversité et inclusion” !

Vous l’aurez compris : toujours les 2 visages du même délire… LGBT d’un côté, obsession ethno-xénophilique de l’autre.

Armée de terre, mer et air… totalisent près de 40 de ces pseudos officiers, à plein temps. Et d’autres sont en cours de recrutement.

L’armée de l’air (RAF) a ainsi 10 nouvelles positions ouvertes.

Vous connaissez la rengaine : Poutine est terrifié, Xi Jinping se cache à la cave…

Ainsi que : “qui va gagner à la fin ? Qui ? Mais qui ?

(attention… cette formule est… ANTISEMITE selon le dogme 😉 )

(je le rappelle systématiquement… car ce délire contribue bien entendu à notre déclin).

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13069513/diversity-inclusion-equality-british-army-royal-navy-air-force-uk.html

Thaïlanderies.

C’est la période de l’année (saison sèche)… durant laquelle tout le nord de la Thaïlande étouffe. Littéralement.

La pollution aux particules fines explose (PM 2.5)… Les villes du nord (Chiang Mai, Chiang Rai) sont particulièrement touchées (les montagnes faisant cuvette, ce qui n’arrange rien).

Mais l’Issan aussi (nord-est) sans oublier la capitale Bangkok. Ca descend même sur les stations balnéaires Hua Hin (ouest) ou Pattaya (est).

Certains jours, Chiang Mai devient la ville la plus polluée du monde, devant les mégalopoles indiennes ! Faut le vouloir… hein.

Que se passe-t-il ? C’est simplissime : les feux de champs et les feux de forêts.

Tout l’Indochine “brûle”, littéralement, au même moment. Les agricultures crament les résidus sur leurs champs, avant de replanter. On appelle ça le “slash and burn“.

C’est vieux comme le monde.

Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge (on se croirait dans la chanson des Béruriers Noirs !) 😉

Autre facteur aggravant : la canne à sucre. Là il s’agit d’économiser la main d’oeuvre (pour la récolte). En cramant les feuilles autour de la canne à sucre, la coupe devient plus facile/rapide.

La Thaïlande, sous la junte militaire, a massivement augmenté les surfaces cultivées de canne à sucre.

Dernier facteur : les feux de forêts… intentionnels… Là il s’agit de… braconniers et/ou de cueilleurs. Ces enfoirés crament tout… afin de pouvoir récolter des précieux champignons (ou chasser des animaux).

Ajoutez le manque de pluie (par définition) ainsi que la pollution “normale” (véhicules + industries) et vous obtenez un véritable problème de santé publique (bien plus grave que le pseudo “Covid”).

Les jeunes enfants et les vieillards en prennent plein la gueule. Et tous les autres nourrissent leurs futurs cancers et autres pathologies pulmonaires.

Nous avons aujourd’hui des satellites… qui cartographient très précisément tous les feux au sol ! Donc la source du problème est parfaitement identifiée.

https://firms.modaps.eosdis.nasa.gov/map/#d:24hrs;@104.4,13.1,5.3z

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2740304/6k-hotspots-detected-in-the-region

Mais hélas, les gouvernements sont incompétents et ne font rien. Il y a bien quelques lois, mais qui ne sont bien entendu pas appliquées.

De temps en temps, les Thaïs font rire la galerie en… aspergeant l’air avec de l’eau via des souffleries (ambiance Wuhan Covid)… Si, si. Ils osent.

J’ai même vu des champs bordant une route qui mène à l’aéroport international de Bangkok et près d’un poste de police… brûler en pleine journée !

Bref, le foutage de gueule est intense y compris selon les critères locaux.

Le problème est en outre régional… Donc d’ici à ce qu’une collaboration intra-étatique se mette en place, les poules porteront des masques N95.

Mais au-delà des agriculteurs, il y a bien une culture dans la région, une fascination ancestrale pour le feu.

Les visiteurs étrangers ou expats peuvent le constater : dans tous les villages, chacun y va de son petit feu… !

En fin d’après-midi, chaque maison brûle des feuilles mortes, mais aussi… des déchets, du papier… y compris du plastique.

Tout le monde peut “sentir” que respirer cette fumée n’est pas sain… Mais rien n’y fait… On se croirait dans le film “la guerre du feu”…

La solution ? Partir au sud !

Si vous êtes à la retraite, c’est le mode de vie idéal.

Vous vivez au nord… puis de janvier à juin, vous partez au sud (les îles comme Samui). Là vous échappez aux fumées toxique.

Et une fois au sud, il faut absolument échapper à la saison des pluies (très violente, dépressive)… octobre, novembre, décembre… Là, hop, vous remontez au nord, où la période est très agréable (températures idéales, ciel bleu).

Rincez, répétez.

Il est de bon ton (et sain) de dénoncer la corruption -délirante- du “complexe militaro-industriel” américain.

Les délires du Pentagone n’ont pas attendu le 21ème siècle et le “nihilisme” des élites US (comme le dit E.Todd).

Le bordel commença durant la guerre du Vietnam… jusqu’au scandale “Bradley” dans les années 80.

https://www.usni.org/press/books/pentagon-wars

N’oublions jamais que les mêmes causes produisent les mêmes effets… Ainsi, on retrouve une situation identique dans d’autres pays occidentaux.

Exemple en Grande-Bretagne avec le scandale “Ajax”. 4 milliards de GBP (4,68 milliards d’euros) dépensés dans un programme farfelu d’armement… aboutissant à la production de 44 véhicules blindés (sur un total prévu initialement de 589) !!!

70 % du budget dépensé… pour seulement 7 % des véhicules prévus…

A disastrous defence procurement programme has seen just 44 of an ordered 589 armoured fighting vehicles delivered to the MoD – a decade after bosses signed the £5.5bn contract.

Over £4bn has so far been spent on the ill-fated Ajax project – 70 per cent of the contract cost – but just seven per cent of the vehicles have been accepted by the Army.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13072327/Army-spent-4BILLION-disastrous-procurement-project-delivered-just-44-armoured-cars-promised-580-vehicles-struggle-fire-moving.html

On se pince d’effarement.

L’inflation “à la Pentagone” affecte en réalité l’entièreté de l’industrie d’armement de l’Ouest qui a parasité le pouvoir politique, à la dérive.

La recette est éprouvée :

-des temps de production qui dérapent
-des prix unitaires de plus en plus fous
-pour de moins en moins de “matériels” produits
-de plus en plus fragiles et trop complexes à opérer (pannes)
-donc avec des coûts de maintenance de plus en plus élevés
-donc avec un temps effectif opérationnel en baisse
-le tout… pour une efficacité globale médiocre ou en baisse.

Le tout… sur fond d’hystérie guerrière.

C’est bien simple, comme les Etats-Unis, les Anglais ahuris veulent subitement faire la guerre à la terre entière ! 😉

A ce stade, ce n’est plus de la corruption (seulement), mais bien une maladie mentale.

Celle du déclin civilisationnel.

Cet état de déclin renvoie aussi à la notion de rendement décroissant qui est à l oeuvre dans la plupart des domaines technologiques de nos sociétés.
En gros la découverte d une nouvelle technologie entraîne une hausse de la productivité ou du rendement énergétique. Par exemple en inventant la roue ,au lieu de traîner un rocher sur le sol ,on le met dans une brouette et on diminue la dépense physique de manière significative. Le temps passé à construire la brouette est largement rentabilisé. Ensuite on peut améliorer la brouette en fabriquant des roulements à billes,en la rendant plus légère ( carbone etc). Seulement ,arrive un stade où le temps passé et l énergie dépensée à améliorer le système , supplante le bénéfice énergétique finale.
On notera au passage que la technologie permet d économiser l énergie mais qu elle n est pas une source d’énergie. La technologie sans énergie n est rien.
Dans le cas de l armement,on arrive à faire des arme dix fois plus puissantes mais cent fois plus chère. Il en va de même dans l ensemble des systèmes technologiques de nos sociétés,au final les gains énergétiques obtenus sont dérisoires voire décroissants.
C est une notion qui peut s appliquer dans de nombreux domaines ( records sportifs,gains d espérance de vie,etc)

Oui… mais non.

Regardez ce que la Russie parvient à faire (missiles hypersoniques, systèmes de défense antimissiles type S-500, missiles balistiques intercontinentaux type Satan II etc.) avec 3893363 fois moins de pognon.

Le principal facteur, en ce qui concerne l’Occident, est bien la corruption, le sida mental.

Voyez les scandales autour des prix unitaires délirants pratiqués par les fournisseurs du Pentagone (le siège de WC à 740 dollars, la cafetière à 7 600 dollars etc.)… ici la loi des “rendements décroissants” s’applique à merveille… en défaveur du contribuable et en faveur des fournisseurs.

Je reformule : les “rendements décroissants”… ne sont pas décroissants pour tous ! 😉

Au-delà du prix des lunettes de WC ou des cafetières pour les B52… chaque programme devient un puit sans fond de corruption et de délires techniques… Le symbole est le F35 (l’avion du futur antérieur).

10 ans de retard et un dépassement budgétaire de 80 %, en toute simplicité.

Mais surtout un montant total complètement hystérique : 1 700 millards de dollars (achat + exploitation + maintenance sur toute la durée de vie du programme).

https://www.gao.gov/products/gao-23-106047

Et la farce ultime : ils prévoient DEJA de… euh… “moderniser“… le nouveau programme de l’avion du futur antérieur. 😉

1 700 milliards… pour des avions…. qui seront démolis par des missiles coûtant des gazillons de fois moins (voire tout simplement remplacés, en terme opérationnel, par des drones).

Le truc est tellement fragile que si le pilote éternue dedans, il faut tout arrêter, et renvoyer l’avion au hangar (chez “momo garagiste”, 1ère sortie à droite, après le Pentagone) pour une révision complète.

“le nouveau programme de l’avion du futur antérieur.”

Nous attendons avec impatience celui du futur passé, plus redoutable encore 😉

Je partage votre analyse sur la corruption et le pourrissement du système.Simplement je parlais des technologies anciennes,les missiles et drones Russes sont une autre technologie donc un gain en efficacité.
Le problème des pays occidentaux ,mais aussi à mon avis de la Chine ,c c’est le manque de créativité et le changement de vision du monde. La Chine est capable de copier et d améliorer tous les systèmes créés par les occidentaux mais je ne pense pas que le système du PCC sont adapté à l émergence de nouvelles technologies. Le monde occidental a sombré dans la même faille.

Vous êtes victime d’un travers très occidental : la nouvelle technologie pour la nouvelle technologie.

Je reformule : qu’est-ce qui vous permet de dire que les Chinois peuvent uniquement copier et améliorer ?

A mon avis : “la nouvelle technologie pour la nouvelle technologie”, cette croyance -dévoyée, pervertie, infantilisée- que nous avons.

Car enfin : la Chine est le premier pays producteur de… brevets devant les USA. Ce n’est pas rien quand même !

En outre, on a déjà eu cette conversation : même si 90 % des ingénieurs que la Chine produits chaque année sont des buses, des ploucs, des brêles qui copient… les 10 % restants sont un nombre si important -en valeur absolue- que… dans le lot il y a forcément des génies, qui eux pourront innover quel que soit le régime politique.

Mon analyse est purement statistique.

Enfin, un poil d’histoire : les ingés et scientifiques allemands… ont performé à mort dans les années 30/40, alors que le nazisme était tout le contraire de nos “démocraties libérales”.

Les Etats-Unis du projet Manhattan… n’existent tout simplement plus.

C’est un souvenir.

Et ce sera ma punchline : la puissance, la capacité pour les “nouvelles technologies”… c’est toujours RELATIF !

En clair : ok d’accord, admettons que les Chinois sont tous des crétins… Le problème est le suivant : nous le sommes bien davantage (aujourd’hui).

Bilan ? La Chine nous nique et continuera à nous niquer. CQFD.

Je boucle sur mon dada : la démographie. Qui est tellement simple… que le gens n’y comprennent rien.

Ainsi on se moque de la Chine : “ah ah, ils vieillisent hyper rapidement, leur population va être divisée par deux, ils sont foutus“.

Ah oui ? 1,4 milliard divisés par 2 ça fait… 700 millions… Quand la Chine n’aura plus “que” 700 millions d’habitants… le Japon sera à combien ? La Corée du sud ? L’Europe ? Les Etats-Unis ? La Russie ?

Bref, nous sommes -collectivement- cons à bouffer du foin. Infoutus de comprendre que la puissance n’est jamais absolue, mais toujours RELATIVE.

Donc même avec une population brutalement divisée par deux… la Chine continuera de nous niquer, et restera une puissance dominante.

Comment ? J’entends quelqu’un dans la salle qui dit “oui mais nous on a l’immigration ! C’est notre chance ! Prouuuuut !”
😉

C’est sûr qu’une Europe transformée en Mali, Somalie, Nigeria, Congo… ça va performer à mort !… Quand la Chine -elle- demeure et demeurera ethniquement parfaitement homogène, avec sa civilisation millénaire…

Tout est devenu farce. L’idiocratie est généralisée. Nous crevons de notre bêtise crasse.

Je ne prends pas les Chinois pour des crétins bien au contraire,et de manière générale c est en Asie en ce moment que les systèmes éducatifs sont les plus performants. Mais développer une performance n est pas nécessairement compatible avec une certaine forme de lâcher prise, propice à l émergence d idées complètement nouvelles. Les génies sont des bosseurs mais leurs grandes idées vont souvent à l encontre des préceptes établis. Il est vrai que j ai sans doute un a priori sur La Chine car il me semble que cette indvidualité créatrice nécessaire pour l émergence d idées révolutionnaires s accorde difficilement avec une société où l individu est plus enclin a suivre le troupeau. L occident a pris le même chemin.

Oui mais encore une fois raisonnez en masse, pas en proportion.

Des Chinois complètement “barrés”, créatifs en diable, ça existe. Avec sans doute une proportion plus faible qu’en Occident… mais comme ils sont des gazillons… au final, il y a un vrai potentiel.

Un potentiel suffisant pour achever telle ou telle avancée technologique.

Je connais par exemple des Thaïlandais, très originaux, qui sont parvenus à s’installer en France… et qui y vivent très bien. Ces gens, selon les canons locaux en Thaïlande, sont “différents”, clairement.

Mais ils existent, c’est cela qu’il faut retenir.

Autre exemple, historique lui : les Japonais. On se souvient de E.Cresson “les Japonais sont des fourmis”. 😉

Leur culture ne pousse pas à se mettre en avant… Pourtant… les mecs ont considérablement modernisé l’industrie automobile MODERNE (Toyota : plusieurs de leurs systèmes, développés 100 % en interne, sont devenus des standards dans le monde entier, et sont toujours utilisés aujourd’hui… sans parler de l’utilisation des robots).

A l’inverse, on ne voit aucun Japonais dans de l’industrie d’armement sérieuse et novatrice (ils en sont réduits à acheter des missiles Patriot merdiques à leur suzerain, les USA). Mais là ça s’explique par le contexte politique après-guerre (leur interdisant de tels développements).

In fine, la situation je le rappelai, est très claire et ne souffre aucune contestation :
-le niveau intellectuel de l’Occident (éducation, QI etc.) s’effondre, littéralement. Nous sommes en pleine “dévolution”.

-les Asiatiques ne cesseront dès lors de creuser l’écart

“technologie et rendement décroissant ” = raisonnement mélangeant plusieurs notions pour en faire une généralité. La technologie très à la mode dans notre société est une façon de vivre qui se complexifie quand on la pousse . Et qui dit complexité dit augmentation de moyens financiers et de tout ce qui tourne autour. Pour ensuite devenir obsolète car inabordable et en contradiction avec l’époque.
Nous revoilà au niveau du concours l’Epine foire aux idées baroques qui sentent bon la vraie trouvaille d’illustres inconnus qui n’ont jamais touché un pécos sur le temps passé pour l’obtenir.
Mais il y a toujours des pointures comme le physicien J.P.Petit qui ont fait des avancées spectaculaires sur des sujets très sérieux comme la MHD . Il a toujours été ostracisé en France mais il a l’expertise suffisante du sujet pour établir un diagnostic sans appel concernant les scientifiques russes . Il avait prévenu que les russes avaient 20 ans d’avance en matière de MHD et que le nucléire ne serait plus dissuasif. Les fameux missiles hypersoniques utilisent la MHD . Les russes en ont transmis la technologie à la Chine , l’Iran et bientôt à d’autres pays .
Certains groupes occultes du complexe militaro spatial us l’utilisent aussi avec des véhicules triangulaires signalés aux 4 coins de la planète . Mais les forces armées us classiques n’ont pas accès à ces technologies.
Nous allons avoir bientôt un grand spectacle aérien digne de scénario de fin du monde .
Chacun verra sa dose limite de peur être remise à jour .

“Certains groupes occultes du complexe militaro spatial us l’utilisent aussi avec des véhicules triangulaires signalés aux 4 coins de la planète . Mais les forces armées us classiques n’ont pas accès à ces technologies.”

Idée intéressante.

Pourtant… il est difficile de croire qu’une telle technologie (descendue du ciel, via le crash de quelques vaisseaux spatiaux ET) ne soit pas utilisée par l’état profond…

Très difficile de croire qu’un groupement “privé” aie fait tout le boulot (récupération, reverse engineering, fabrication, test etc.) sans jamais impliquer l’état profond (petit nom pour “complexe militaro industriel”), sur un temps aussi long (plusieurs décennies).

En outre, cela viole tout ce qui fait l’âme humaine : si nous avions une telle technologie…. NOUS NE POURRIONS PAS NE PAS L’UTILISER. 😉

Bref, je n’y crois absolument pas.

Par contre, on voit bien l’intérêt à… LAISSER CROIRE cela… Faire naître le doute chez les ennemis… “Attention les gars, on a area 51, les aliens on s’y connait, les soucoupes volantes c’est notre dada, alors faites gaffe on peut vous défoncer”.

Au final : les Etats-Unis sont des ploucs infoutus de développer des missiles hypersoniques, et se prennent des branlées honteuses en Afghanistan par des gardiens de chèvres, en Ukraine etc.

Alors les soucoupes volantes, venues de l’espace, que l’on garderait bien au chaud dans un hangar… ça ne colle vraiment pas.

Dernier point qui pourrait expliquer la nécessité de garder le secret absolu : ne pas révéler au monde que… les petits hommes verts existent bel et bien (ça ferait vraiment désordre sur Terre, les humains étant incapables d’encaisser un tel fait) ;-).

Mais le contre-argument se trouve immédiatement : depuis des décennies, il aurait été facile de dévoiler de manière “incrémentale” une série de sauts technologiques, afin d’aboutir “naturellement” à l'”invention” de la soucoupe volante.

Ou alors… malgré des décennies… les mecs sont toujours incapables de comprendre comment ça marche… ils peuvent le reproduire, mais sans comprendre… Là c’est la tuile.

Toutefois un pouvoir fasciste comme les USA aujourd’hui pourraient appliquer le FAIT ACCOMPLI, en toute simplicité. Genre un beau matin, pouf, “regardez notre flotte d’engins magiques, on va tous vous niquer, nous sommes les maîtres, on ne vous dira pas comment ça marche, nous seuls le savons, nous sommes les grands sorciers.“.

Là encore, ce serait un biais très humain. Donc hypothèse crédible.

Les Etats-Unis sont certainement mûrs, en terme de pourrissement, de délire fascistoïde, d’hubris mégalo…

Conclusion : le grand fait accompli… c’est MAINTENANT (ou jamais… car au rythme où vont les choses, l’Oncle Sam est en train d’imploser).

Vous l’aurez compris : comme dans les X Files… “I WANT TO BELIEVE“. 😉

Mais pour l’instant, à part se toucher la nouille et s’échanger sous le manteau des vidéos TOUJOURS de très mauvaise qualité… y’a pas grand chose de concret à se mettre sous la dent

L’attente est longue… longue…

Qu’on en finisse ! Balancez les soucoupes volantes !

“Independance day” comme au cinoche ! De l’action ! De la violence ! Du sexe (enfin faut voir) ! 😉

NOTRE TEMPS
Anders Björkman a lancé un challenge où il donne 1 000 000 d’euros à celui qui pourra prouver que les voyages sur la Lune ont eu lieu. Ce challenge existe depuis plusieurs années, personne n’a encore gagné. (Comme c’est étrange…)
The Heiwa Challenge#2 (heiwaco.com)
Et flûte! Voilà maintenant que la NASA faiblit dans ses résolutions!
https://www.tf1info.fr/sciences-et-innovation/espace-des-tremblements-de-lune-preoccupent-la-nasa-et-pourraient-perturber-les-futures-missions-spatiales-2285439.html

Ecoutez, tout le monde sait depuis fin 1953, date de parution de l’album de Tintin “On a marché sur la Lune” que… on a bien marché sur la lune ! C’est pourtant pas compliqué à comprendre !

C’est en effet un peu – beaucoup – du même niveau.
Et pourtant, avec le torrent de mensonges mondialement déversés, pratiquement tout le monde y a cru.
Comme quoi, avec la maîtrise des medias et la censure du débat, tout est possible.
D’où l’article 4 du projet de loi “Galilée”.

Résumons l’Empire américain.

-Joe Biden, le “commander in chief” : 81 ans, “un vieil homme qui perd la mémoire“, dixit le rapport de Robert Hur. Au-delà de rapport, tout le monde peut constater son état de décrépitude…

-Llyod Austin, le ministre de la défense : 70 ans… hospitalisé en secret une semaine après noël (la Maison Blanche n’avait pas été informée…) et opéré 2 fois (prostate puis complications). Il vient d’être réadmis… en soins intensifs… “problème vessie” cette fois.
C’est donc son 3ème séjour à l’hosto en 1 mois et demi.

C’est sûr… ils vont gagner.

ouais mais si l’autre à des problèmes de queue, au moins on va gagner du temps sur suspicions de pipes ou de partouze..

on ne peut pas tout avoir non plus

Spéciale dédicace pour tous les gogos-écolos-neuneus qui admirent Al Gore, le “Kayser” climato-branlo-CO2 compatible américain.

Et Hollywood qui est si conscientisé, et les stars, les chanteurs, les larmes à l’oeil et patati et patata.

Tout est complètement bidon….

Carton-pâte.

Tant… les Etats-Unis sont aujourd’hui le PREMIER PRODUCTEUR DE PETROLE BRUT de la galaxie.

11,9 millions de barils par jour, devant l’Arabie Saoudite à 10,6 et l’odieuse méchante Russie à 10,3 millions.

Le Canada suit loin derrière à 4,5, l’Irak 4,5 itou…. Des ploucs.

L’Iran pointe à 3,3 millions, la honte (c’est là où on mesure les capacités non exploitées iraniennes… d’où le loup de Tex Avery qui bave d’envie face à des formidables réserves de pétrole facile).

https://www.zerohedge.com/energy/visualizing-rise-us-top-global-crude-oil-producer

Bref, les hydrocarbures dominent toujours et domineront encore LONGTEMPS… et tous les discours qui prétendent le contraire… sont justement et seulement des discours.

Et les éoliennes et les panneaux solaires vous pouvez les assembler en suppositoires, et pratiquer avec l’intromission anale profonde.

Ce sont, au sens littéral, des godemichés énergétiques.

Vive la Sainte Trinité !

-pétrole !
-gaz !
-charbon !

Clairement j ai été surpris de cette remontée de la production de pétrole aux usa. J imagine qu il y a un contrecoup écologique à payer. Comme quoi l avenir est toujours incertain.

Vous pensez qu’il y a des “gogos-écolos-neuneus” qui vous lisent? S’il y en avaient à un moment, ils seraient depuis longtemps convertis 🤪 Cela dit, il reste difficile de faire passer le message à des gens qui croient dur comme fer à la décarbonosation, par exemple. Je l’observe à mon petit niveau local.

Vous voulez du concret ? Du punch dans le bide ?

La population de la Thaïlande… baisse.

” 66,052,615, down 0.06%, or 37,860, compared to 2022.”

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2740866/govt-to-push-artificial-insemination-to-boost-birth-rate

(ces chiffres viennent de l’état civil, il y a d’autres manières de compter, en ajoutant les étrangers par exemple).

Pire encore : en 2023… il y a eu 485 000 naissances ! Plus bas historique… de 70 ans.

En France, à population équivalente… nous avions 725 000 naissances en 2022 (-5 % en 2023).

Bref… Oui il y a bien une “révolution” démographique en Asie (particulièrement marquée, que l’on songe au Japon, à la Corée du Sud…).

Vieillissement accéléré des générations nombreuses d’après-guerre + natalité dans les chaussettes.

C’est un cocktail explosif.

Economiquement, la Thaïlande va être en difficulté. C’est une évidence. Pénurie de main d’oeuvre (déjà)… Elle tentera de se rattraper aux branches… du tourisme international. Ce sera suffisant ?

J’aime mon pays d’adoption, mais je reconnais les difficultés. Je continue de parier (économiquement) sur le Vietnam, qui prendra le dessus dans la région.

La Chine -elle- boxe en “hors catégorie”. Son poids démographique, son point de départ est SI ENORME (1,4 milliard) qu’elle conserva une puissance considérable.

On pourrait même dire qu’une Chine à 700 millions (population divisée par 2) sera PLUS PUISSANTE ENCORE (plus riche par tête de pipe).

Mais la Thaïlande… non… Trop petit.

Ce point est fondamental : les évolutions démographiques NE SONT PAS UNIVERSELLES NI EGALES !

Là encore méfions nous des idées et des concepts “linéaires”.

Je reformule pour les durs de la feuille : une “population divisée par deux“… au Japon et en Chine et en Thaïlande… n’aura PAS DU TOUT LES MEMES CONSEQUENCES intérieures et extérieures (pour ces trois pays).

A l’instant T , BAO a encore la main gagnante : informatique-GAFA , espace-STARLINK , finance-DOLLARIA . Il entend en profiter avant que la vapeur ne s’inverse . Il n’a qu’à taper dans une poubelle pour la main d’oeuvre : Inde , Mexique , Viet-nam , Bangladesh …
Y’a qu’à voir le traitement au M-O où le rapport démographique est justement défavorable .
Qui va gagner ? franchement , avec une couille sur le billot , j’hésite …

Vous voilà bien pessimiste !

Starlink ? Okay c’est sympa.

Mais vous savez j’espère que les Chinois ont 2 programmes de méga constellations en cours ?

Pas un, deux (eh oui, on est chinois ou… on ne l’est pas). 😉

-G60 Starlink : 12 000 satellites, en cours de construction
https://www.scmp.com/economy/china-economy/article/3246544/china-ups-ante-bid-rival-spacexs-starlink-g60-megaconstellation-satellite-rolls-production-line

-Guo Wang (ou China Satnet) : le programme national, en cours de construction, 13 000 satellites.

Bref, le petit Elon est demandé à l’accueil.

Les Chinois vont lui bouffer ses p’tites fesses roses.

Prenons du recul. Le dollar okay c’est formidable. Les GAFA, la NSA c’est pointu d’accord.

Mais il faut prendre en compte… les gens derrière. Aux commandes. Et là, indéniablement, la qualité est en baisse.

Une baisse vertigineuse. Voilà le facteur clé.

Oui les USA ont dominé, de la tête et des épaules… Mais ils sont devenus complètement dingues, dégénérés.

Impossible de maintenir un imperium dans de telles conditions.

Thaïlanderies.

Nouvelle démonstration de la puissance… du crime de lèse-majesté.

Il y a un an, un homme fait un graffiti sur le mur d’enceinte du temple du Boudha d’Emeraude (à Bangkok).

-le A anarchiste
-avec la mention “112” rayée

La scène est photographiée par un photographe de presse.

Ce dernier, avec un reporter du média en ligne Prachathai, viennent d’être arrêtés, et envoyés en taule !

Une cour de justice a refusé leur libération sous caution (en attendant jugement).

Les deux sont accusés d’avoir supporté la déprédation d’un site historique !

On se pince. Certes ce temple est connu, mais…

En réalité, tout se joue avec le “112” barré.

112 c’est le numéro… de l’article du code pénal qui définit le crime de… “lèse-majesté” !

C’est l’élément-clé de cette énième affaire.

Le simple fait de barrer le numéro de l’article du code pénal… constitue un crime de lèse-majesté… Mais indirectement. Avoir pris la photo est un facteur aggravant.

Ici, le lèse-majeste est donc en filigrane. L’appareil judiciaire sort un prétexte absurde (“support au vandalisme d’un site historique”), mais tout le monde comprend qu’il s’agit bien de l’article 112.

https://www.bangkokpost.com/thailand/politics/2741414/newsmen-arrested-for-photos-of-protester-writing-graffiti

Ce que je veux souligner, c’est l’aspect psychologique de la puissance du “112”… Même si de nombreux rouages dans l’appareil d’état doivent penser que de telles poursuites sont ABSURDES et contreproductives… ces mêmes rouages ne peuvent pas s’empêcher d’agir… tellement le crime est sérieux, grave.

Il y a comme une boucle de rétroaction, factorisée par beaucoup d’hystérie.

La situation politique est toujours tendue.

L’élite est toujours aussi paranoïaque, a peur de perdre le pouvoir… alors n’importe quel petit incident… si lié au 112, prend, doit prendre des proportions considérables.

La semaine dernière, un militant (de l’opposition) a ainsi osé… klaxonner… devant le passage du convoi d’une princesse (lorsque la famille royale se déplace, il y a d’impressionnants convois de voitures, et la police bloque les rues/routes, dans un ballet extrêmement bien organisé).

Scandale donc.

Chaque réaction/répression devant chaque scandale (ou ressenti comme tel)… entraîne mécaniquement d’autres scandales, etc.

Une spirale qui n’a rien de sain, politiquement parlant.

Puissance & démence
L’évolution continue des sciences des matériaux, de la technologie spatiale et de l’ingénierie maintient l’espoir d’un futur où l’ascenseur spatial pourrait devenir une réalité, transformant l’humanité en une civilisation véritablement spatiale. En attendant ces avancées, l’ascenseur spatial demeure une source d’inspiration pour les amateurs de science-fiction, tout en incarnant la promesse d’une exploration spatiale plus accessible et économique.
https://www.techno-science.net/actualite/ascenseur-spatial-transformera-humanite-civilisation-spatiale-pistes-envisagees-N24455.html

Quand j’étais jeune, ça me passionnait ce genre de truc. Maintenant, avec l’âge, je me dis qu’on a davantage de chance de réussite avec les soucoupes volantes.

Le coup du câble c’est malin, mais aberrant (en terme pratique, de construction).

Espérer le reverse engineering d’un engin alien crashé… avec antigravité et tout le tralala… me paraît plus réaliste.

Ah… zut… On fait quoi si les E.T. n’existent pas ?

Eh bien on l’a dans l’os, et bien profond. Condamnés à nous entretuer jusqu’au dernier sur cette planète… 😉

J’ai essayé le protocole Joe Tippens au Fenbendazole pendant 6 mois, après diagnostique d’une tumeur T2a de la vessie au niveau du trigone urétral gauche avec remontée vers le rein.
Malheureusement, un scanner a mis en évidence une atteinte d’un ganglion au niveau ilio-obturateur, ce qui m’a décidé à en passer par la chirurgie, avec reconstruction à partir d’une partie d’intestin grêle. Mais au moins, sans poche externe.
Voilà, je voulais simplement faire part de mon expérience, car il est possible que la tumeur ait été trop avancée pour la traiter d’une autre manière, le tout pendant le rhume 19, pas vacciné donc avec toutes sortes de difficultés pour aller au bloc, entre-autres avec des “praticiens” qui me refusaient la consultation d’anesthésie pré-opératoire et de cardiologie.

Vous voulez dire que vous avez eu la chirurgie 6 mois après le diagnostic ? Et que pendant ces 6 mois vous avez pris le protocole de Tippens ? (en entier ou seulement le fendendazole) ?

Pas de chimio ?

Et depuis, prenez-vous un quelconque traitement de fond ?

Non, pas de chimio, le chirurgien m’a avoué qu’à quelques mois près, elle aurait été quasiment obligatoire même après opération.
Les deux scans passés après sont négatifs, j’ai donc fini le traitement au Fenbendazole qui me restait mais j’ai continué à prendre curcumine, vitamines, surtout D, etc, soit le reste du protocole.
Et pour le moment, je suis toujours vivant. Pourvu que ça dure (…)

Comme vous dites !

N’oubliez pas que Joe Tippens continue un traitement d’”entretien” (même après son statut “NED” No Evidence of Disease) (toujours avec du fenbendazole, mais en quantité moindre me semble t-il).

Par ailleurs, je vous conseille cet article (publié en 2023)

“Cannabinoid compounds in combination with curcumin and piperine display an anti-tumorigenic effect against colon cancer cells”

https://www.frontiersin.org/journals/pharmacology/articles/10.3389/fphar.2023.1145666/full

Une bonne excuse pour… planer un brin. 😉

(il y a une littérature abondante sur les vertus des cannabinoïdes, et pas uniquement pour la douleur).

Ah ah Doc, je dois vous avouer que j’utilise depuis environ 45 ans les cannabinoïdes (j’espère que vous n’êtes pas espionné) et ma foi, mon colon se porte plutôt bien.
Pour en revenir au Fenbendazole, une étude de l’Inserm de 2015 intitulée “Protéger et sévir” a mis en valeur l’expression de la protéine P53 que la molécule exacerbe sur les cellules cancéreuses.
Très intéressant quand on se sent concerné, évidemment.

la téléportation est effective , une grande partie de la population est en lévitation depuis 2020.. ou dit vulgairement, “ne touche plus terre”

Bonsoir. Pour participer à l’échange Samlavo/Docteur.
Se rappeler que les Taiwanais sont de culture chinoise. Ils ont bénéficié certes d’un coup de booster par les Japonais durant 50 ans quand ils étaient occupés, puis ils se sont débrouillés, pour devenir, il y a déjà 20 ans, les numéro mondiaux dans le domaine des puces.

Les Chinois ont la capacité de devenir numéro mondiaux dans tous les domaines (sauf peut être le luxe ;-). J’ai compris cela en 2007. Cela a engendré pour moi un changement important dans ma carrière, en changeant de secteur.

Quoi de neuf ? Non, rien. Un jeune homme, “transsexuel”, participant à une compétition sportive aux USA a encore écrabouillé toutes les -vraies- filles, et a pris la 1ère place.

Cette fois, c’est dans le New Hampshire, pour une compétion de saut en hauteur.

Même l’ex championne de tennis, Martina Navratilova (qui est lesbienne) s’en est émue.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13078661/Moment-transgender-sophomore-wins-girls-high-jump-contest-tennis-ace-Martina-Navratilova-condemning-victory.html

Bon bien sûr il s’agit d’un tournoi “inter lycées”… comme le dit un politicien démocrate local du New Hampshire : “c’est une obscure compétition“.

Au contraire, c’est bien pire, car il s’agit d’adolescents.

Les mêmes démocrates bloquent dans cet état une loi (proposée par les Républicains) qui interdirait à des hommes biologiques de participer à des épreuves sportives féminines…

Tout est cohérent.

https://nhjournal.com/winner-of-nh-girls-high-jump-is-biological-male/

Bref, la guerre de déconstruction se poursuit, partout, avec des pressions considérables.

Et les femmes, et les parents des adolescentes concernées continuent de se taire… terrifiés d’être taxés de transphobie.

C’est un scandale majeur… et la responsabilité des femmes est considérable.

Car elles se laissent faire. Elles se laissent violer.

Et voler.

Leur sexe, leur honneur, leur intégrité.

Enfin ! La Chambre des représentants a “impeached” le ministre de l’intérieur (Homeland Security Secretary), la crapule Alejandro Mayorkas.

Ce type depuis 3 ans n’a cessé de détruire la frontière au sud… provoquant une explosion de l’invasion migratoire… 10 millions de clandos sont passés grâce à lui… Soit un doublement de la population de clandestins vivant aux Etats-Unis !

C’est la première fois qu’un ministre (membre du cabinet) est traité de la sorte depuis… 1870.

“willful and systemic refusal to comply with the law” and “breach of public trust.”

L’humiliation est considérable et le vote historique, mais à la la hauteur de la forfaiture de ce dégénéré et du gouvernement Biden dans son ensemble.

Il faut bien comprendre qu’il y a encore quelques mois… ces cinglés NIAIENT (et farouchement) l’existence d’un quelconque problème à la frontière !

Les médias, bien entendu, ont couvert le désastre… comme ils ont couvert la psyop covidémentielle, et tous les agissements du clan Biden.

Mais la digue a fini par lâcher.

J’avais d’ailleurs parfaitement prévu que l’invasion migratoire serait le plus gros obstacle pour la réélection de Biden (du moins d’un démocrate, puisque Biden est grillé).

Comme en Europe, cet influx massif et soudain déstabilise de nombreux états et de très nombreuses municipalités.

La semaine dernière le vote avait échoué d’une voix… Cette fois, c’est passé.

https://www.zerohedge.com/political/house-impeaches-mayorkas-historic-vote

Concrètement, c’est une première étape. le Sénat doit désormais se prononcer (avec l’ouverture d’un “procès”)… Mais seul le Sénat peut virer un ministre (et les Démocrates ont la majorité).

Mais une chose est acquise : cela fait du bruit, et ça les Démocrates ne le supportent pas… surtout en pleine année électorale. Les médias vont être obligés de suivre l’affaire, et le procès (qui pourrait traîner en longueur). La victoire elle est là.

L’option la plus rationnelle pour la Maison Blanche serait de démissionner vite fait Mayorkas, et de nommer n’importe qui à la place… cela permettrait d’étouffer la polémique.

Une jeune femme témoigne chez Hanouna. Sa santé a été littéralement démolie par le produit “sûr et efficace” (qu’elle fut contrainte de prendre).

Elle résume son état : “j’ai le système immunitaire d’un malade du VIH mais sans les traitements”.

Mais pas que. Le foie part en sucette, le cerveau fond… Elle sait qu’elle va crever. C’est une horreur.

Je ne veux pas parler de cela…mais… de la censure. Et pas n’importe laquelle… et surtout pas en 2020 ou 2021.

Aujourd’hui.

Le compte Tik Tok de cette femme a été fermé.

Plus fort encore. Quelques jours avant de passer chez Hanouna, elle créé un autre compte Tik Tok et poste un message pour annoncer son passage TV…

“il a duré 10 minutes”. (ce 2ème compte a été fermé au bout de 10 mn).

https://twitter.com/verity_france/status/1757511536526999758

On reformule : en février 2024, TikTok CONTINUE de censurer les témoignages EN FRANCE (en Occident) de VICTIMES des produits ARNm “sûrs et efficaces”.

Pourquoi ?

TikTok est CHINOIS.

Cela signe le crime.

La Chine a bénéficie et bénéficie, sur un plan géopolitique, de la covidémence et des effets des poisons ARNm…

La Chine fait donc tout pour dissimuler le plus longtemps possible ces effets néfastes, et tout débat public…

Car le temps JOUE EN SA FAVEUR.

Plus l’Occident -complètement enfumé et enfermé dans ses conflits d’intérêts et aux mains de sectes- mettra de temps à réaliser ou admettre la tragédie… plus cette tragédie s’aggravera (car ces poisons continuent d’être injectés… en Occident, bien sûr pas en Chine).

Tout est parfaitement cohérent.

Ici, il y a divergence.

-Certitude : les “produits ARNm” -eux- sont artificiels (et dangereux).
-Doute : le terrible virus SARS-Cov2… artificiel ou pas ? Et dangereux ou pas ?

Je l’ai souvent écrit : d’un côté, des papiers, des études, des experts qui sont terrifiés par les capacités/effets du virus… de l’autre… le terrain… où tout ceci relève du PUR FANTASME, de la pure MYSTIFICATION (le virus était tellement dangereux… qu’on a dû ASSASSINER des pauvres vieillards pour faire peur aux veaux et parvenir à obtenir… des -légers- chiffres de SURMORTALITE !!!!).

(et il était tellement dangereux qu’on a dû INVENTER DES MILLIONS DE PSEUDOS INFECTES ASYMPTOMATIQUES avec des tests PCR bidonnés au dernier degrés).

Bref, on ne peut qu’admirer le professeur Montagnier, mais je suis désolé les faits sont là… on ne peut concevoir GOUFFRE plus large entre ces 2 extrêmes :

-le virus artificiel qui jouit de capacités quasi surnaturelles…

-et le terrain, le monde Réel (où on a assassiné des pauvres victimes, avec ventilation mécanique forcenée, aberrante, et refus de soin… refus d’antibios devant des infections pulmonaires évidentes… sans oublier les poisons du type Rivotril).

Ca n’a aucun sens.

Ce gouffre subsiste encore aujourd’hui.

Les pseudos “vaccins” ARNm -eux- tuent et blessent dans des proportions CONSIDERABLES et JAMAIS VUES (dans l’histoire des “vaccins”). Mais le “Sars-Cov2” ? Quelle farce.

Il est où le “VIH” dans le “Sars Cov2” ? Soyons sérieux.

Une manière de réconcilier tout ce bordel… serait de dire :
-oui on a conçu artificiellement un virus diabolique (au labo de Wuhan)
-mais ce n’est PAS DU TOUT le même virus qui s’est échappé et qui fut la cause de la pseudo “pandémie”.

Dernière hypothèse : les neuneus (Fauci, Daszak, Batwoman etc.) ONT CRU qu’ils avaient conçu un virus diabolique… mais ces crétins se SONT VAUTRES comme des buses. L’attaque mortelle diabolique…. ayant fait tout simplement PSCHIIT.

Bref. Le Réel est INDEPASSABLE : ce virus soit disant artificiel et si dangereux est UNE GIGANTESQUE FARCE.

Oser dire qu’un vieillard de 85 ans (ayant DEPASSE l’espérance de vie)… a été tué par ce terrible virus… alors qu’il souffrait de multiples pathologies (ce qui FUT le profil type des pseudos “morts du Covid” en 2020)… est une insulte à l’intelligence d’un collégien en 6ème.

A cet âge-là et dans ces conditions, un simple rhume ou une grippe légère peuvent achever le malade.

ON NE PARLE PAS DE LA MEME CHOSE !

D’un côté une séquence génétique téléchargée dans une base de données (par ces enfoirés de Chinois), et qui sait -pourquoi pas ?- contenant des inserts VIH ou autres capacités extraordinaires, surnaturelles.

De l’autre… chez les gensRIEN. Une simple grippe, et pneumonie (et encore) montée en épingle dans des proportions obscènes.

Je le répète : il est IMPOSSIBLE de relier les deux.

Montagnier a peut-être raison… mais alors il a raison sur un simple code informatique (créé par Pékin)… et téléchargé dans un système informatique (par Pékin). Mais en aucun cas sur une réalité biologique, virale, épidémiologique.

Il est hallucinant que je sois le seul à souligner cette impossibilité.

C’est comme l’huile et l’eau.

ça tient à peu près la route votre truc.. sauf..

j’ai réécouté David Martin, sur son interview de Fullmich…
il formule clairement “qu’aucun agent pathogène n’est sorti d’un labo, c’est une fausse piste”

le coup d’un putain de vivi qui sort par la porte d’un labo avec des lunettes pendant qu’une femme de ménage secoue son torchon sur le mur c’est pour amuser la galerie et mettre le doute à tout jamais sur les “armes biologiques”…donc sur des mesures de défense et de sécurité nationale qui permet des dispositifs d’état d’urgence… donc de mise sur le marché d’innovations sans essais

Les gens ont envie que ce soit terrible et que le vivi de l’horreur existe….. OK qu’ils continuent……….. et prions pour leurs pauvres gosses qu’il ont fait, pour les voir devenir des chiens à piquer par des bandes d’enculés qui continuent en ce moment même à vérrouiller le business de la prochaine épidémie télé.

Ils vont refaire des exercices, c’est sûr..

Fuite ou pas, ce n’est pas le vrai sujet.

Le vrai sujet est : virus artificiel super dangereux ou … rien ?

Comment expliquez-vous que des gazillons de scientifiques continuent de nous casser les grelots, 4 ans après, en s’émerveillant devant les capacités aussi terrifiantes que stupéfiantes du virus (dans une éprouvette) ?

Et par dessus le marché, y’a les complos tendance canal historique Montagnier qui nous parlent d'”inserts VIH” et plus si affinités ?

Et pour boucler la boucle, y’a les givrés en uniforme, en clair des militaires et des barbouzes qui nous pompent l’air avec “Sars-Cov2 = arme bactériologique hyper dangereuse et hyper secrète c’est pour cela qu’on a confiné”… Délire total.

Voilà. C’est la Nouvelle Sainte Trinité :
-les “scientifiques”
-les complotistes
-les militaires barbouzés

Tous ces gens sont à côté de la plaque (volontairement ou involontairement).

Et le pire : ILS CONTINUENT !

C’est comme le lapin Duracell.

En attendant, le Réel est roi :
-les poisons ARNm… continuent d’empoisonner l’Occident (pour de vrai)
-l’Occident continue de tourner en rond, dans un délire sans fin, et s’affaiblit à chaque tour.
-les Chinois continuent de se fendre la poire (à nos dépens, depuis 2020, sans arrêt)

non le vrai sujet c’est ce qu’ils sont en train de mettre en place en ce moment même pendant que tout le monde se pose des questions sur les virus …

Le différence entre vous et moi DOC, quand je lis ce que je lis, c’est que je sais que je suis déjà mort…

je veux juste comprendre maintenant comment ils vont baiser jusqu’à la lie tous ceux qui sont encore en train de se poser des questions sur l’invisible …

tout est dangereux sur cette terre.. tout..

de fait la seule chose qui me préoccupe ce sont mes descendants qui

On en sait peu sur les virus: ce sont ceux qui en savent le moins qui ont lancé puis entretenu la phobie. Vous évoquez le hiatus entre la menace réelle et la fantasmagorie. Et paradoxalement, la mise à disposition de nouvelles preuves nous met à la merci d’une resucée, d’une autre nature certes. La gouvernance par le chaos est mondialisée. Les leviers habituels fonctionnent à plus grande échelle: corruption, soif du lucre, etc. Nous sommes désarmés…

La grognasse bécasse jette le cadeau parterre comme une merde alors qu’elle aurait pu appeler un huissier. Cela montre son état d’esprit agressif.
Aucun sens de l’humour.
Elle n’est pas apte à la fonction qu’elle usurpe.
C’est Usurpella 🤣

Docteur, ce n’est pas parce que le virus covid n’a pas la létalité qu’on lui a attribué qu’il n’existe pas ou qu’il est inoffensif.
Le virus et le vaccin ont été développés en même temps, c’est documenté.
On a affaire à des malades qui croient prévenir les épidémies en les fabriquant en laboratoire.
Peu importe la gravité de la maladie, c’est l’intention et les résultats qui comptent et il y a crime contre l’humanité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *