Categories
Médicament

Cancer et géopolitique : l’espoir sera chinois, indien, russe ou iranien

Ceci est une arme de destruction géopolitique massive. Un canon nucléaire à onde masturbatoire ionique ? Non. Une étude sur le repositionnement des médicaments et le cancer.

Cancer et géopolitique” ? Hein ? Et pourquoi pas “cancer et poterie” ? Voire “cancer et trottinette” !

Vous allez encore me dire que j’ai abusé de la dive bouteille. 😉

Nous parlions du fenbendazole (et de ses propriétés anticancéreuses) et un lecteur a posté le commentaire suivant :

Pour en revenir au Fenbendazole, une étude de l’Inserm de 2015 intitulée “Protéger et sévir” a mis en valeur l’expression de la protéine P53 que la molécule exacerbe sur les cellules cancéreuses.

A propos de P53, signalons un autre… anthelminthique (le monde est petit).

Le niclosamide.

“Niclosamide attacks cancer cell mitochondria and combats p53 deficiency”

Synthèse ici :
https://www.canceractive.com/article/repurposed-tapeworm%20drug%20can%20kill%20cancer%20cells

Une fois de plus, on se pince…

Ce produit est utilisé depuis des décennies, est infiniment moins toxique que la bonne vieille chimio de tata Big Pharma, ne coûte rien… et bizarrement agit sur les cellules cancéreuses (de multiples façons).

Et personne n’est au courant.

Surtout pas les pseudos cancérologues (“les spécialistes d’une maladie que l’on ne connaît pas“, comme le remarque si justement Dieudonné) !

Ni, hélas, les cancéreux (“coup de tampon sur la carte de membre, désormais tu es agréé“).

Cerise sur la tumeur : son action diffère par rapport à celle du fenbendazole.

Bref, on nage en plein délire.

Si de telles propriétés s’observent dans des tubes à essais et sur des souris (ainsi que chez des cancéreux qui osent) tout esprit rationnel, soucieux de santé publique (la vraie, pas celle fantasmée du “Covid”) travaillant pour l’état (un état réel donc souverain) mobiliserait immédiatement quelques dizaines de millions d’euros pour monter plusieurs études et tests cliniques sérieux, bétonnés, carrés.

Et dans le domaine du cancer, il n’est pas très difficile de trouver des cohortes de malades… très, très nombreuses… et surtout des malades très, très motivés !

On reformule : prêts à tout…

Ainsi, en QUELQUES ANNEES… le débat serait clos.

Basta.

C’est l’enfance de l’art !

Tout est là, sous nos yeux. Nous avons tout sous la main.

Répétons-le : ce serait terminé en un laps de temps court. Si échec, alors back to square one. Et si succès, alors cela constituerait un progrès considérable. Voire même un séisme.

La FDA américaine ne pourrait plus se foutre de la gueule des complotistes qui osent étudier et utiliser… l’ivermectine : “Vous n’êtes pas un cheval” (oh rassurez-vous bande de crapules, nous n’avons rien oublié…).

Voilà le coeur du problème. Il y a suffisamment d’indices pour AGIR, maintenant, en tant que force publique.

Car seul l’état peut le faire.

C’est l’évidence.

Pourquoi une société pharmaceutique cotée sur le Dow Jones ou le CAC 40 dépenserait du pognon pour chercher un truc, qui en cas de succès, ne rapporterait PAS UN SEUL CENTIME  ?

Il n’y a plus aucun brevet sur ces molécules (tant elles sont anciennes).

Pire encore : pourquoi prendraient-ils le risque… de détruire une part importante de leurs énormes profits, en rendant obsolètes leurs traitements contre le cancer (chimiothérapie, immunothérapie etc.) ?

Le cancer est une véritable industrie.

Nous ne pouvons pas blâmer le secteur privé. Ne soyons pas naïfs ni mauvais joueurs.

Le coupable (corrompu en son coeur par des membres du secteur privé) c’est bien ce pseudo état qui nous coûte tant, qui nous flique tant, qui prétend gouverner chaque instant de notre vie… et qui en même temps… se révèle être un gros loukoum qui N’OSE RIEN FAIRE.

La honte, la vraie, incendiaire, elle est là.

J’ai une intuition… cette percée aura lieu hors Occident… Chine, Inde, Russie, Iran.

En clair : les ennemis de l’Occident.

Ces pays vont comprendre que battre l’Occident ce n’est pas seulement appuyer sur toutes ses névroses (LGBT, racisme, wokisme, mondialisme, gauchisme, haine de soi etc.)… mais aussi le battre dans ses domaines d’excellence !

Comme par exemple la médecine.

L’Occident a inventé la médecine moderne. Impossible de le nier.

Et la médecine concerne, par définition, l’humanité toute entière.

Pourrait-on imaginer plus belle victoire que de DETRUIRE LITTERALEMENT Big Pharma (symbole occidental) ?

Car si ces pays peuvent démontrer que Big Pharma ment depuis des DECENNIES, que le corps médical occidental est aveugle et surtout d’une piètre qualité intellectuelle, et qu’ensemble ils sont responsables de la mort -prématurée- de CENTAINES DE MILLIONS d’individus… alors en terme géopolitique, ce serait un échec et mat éblouissant !

Ce serait une superbe attaque… asymétrique. Une redéfinition totale de l’expression soft power.

  • Ces pays sont confrontés, à cause du vieillissement, à une hausse mécanique et importante du nombre de cancers dans leur population (cancers = 10 millions de morts et 20 millions de nouveaux cas dans le monde chaque année, à la louche).
  • Ces pays ont désormais des MOYENS COLOSSAUX (financiers, humains)…
  • Ces pays disposent d’un terreau scientifique pointu, important, voire considérable (dans le cas de la Chine et de l’Inde)…
  • Ces pays ont une tradition et une pratique -réelle- de l’état fort, de l’état stratège…

Ils ont ainsi une carte à jouer.

Ils disposent d’une extraordinaire fenêtre d’opportunité.

196 replies on “Cancer et géopolitique : l’espoir sera chinois, indien, russe ou iranien”

Excellent. Et pourquoi pas cancer et virus? “L’origine virale du cancer reste pendante” lis-je dans le Cnrtl. J’ai bien peur que jamais nos décideurs ne mettrons les ‘chercheurs’ de l’oncopole sur la piste des vermifuges pour doper la TP53. Nos têtes d’oeuf du palais bourbon prennent d’ailleurs le chemin inverse: ils ont réactivé le gène de la censure via l’article 4. Bientôt on ne pourra plus dire que le hideux cancer aime le sucre si des scientifiques stipendiés affirment le contraire. Ou que le crabe pourrait être tenu en échec par un vulgaire antiparasitaire, à l’instar de nos malveillants coronavirus.

Bien sûr.

Mais la clé est de comprendre que nous sommes victimes d’un biais… A chaque effet… nous cherchons une cause UNIQUE.

C’est un piège. En réfléchissant de cette manière, nous ne sommes pas du tout à la hauteur de la stupéfiante complexité de notre métabolisme, de notre biologie.

Donc évacuons ce débat stérile (“c’est génétique !”, “c’est environnemental !”, “c’est la bouffe”, “c’est un virus !”, “ce sont les ondes”, “c’est le tabac”, “ce sont les pesticides”, “c’est le Wifi, la 5g !”, “c’est la sale gueule de Macron et Attal”, etc.).

Revenons à l’épure : cancer = âge.

Si on met de côté les aberrations chez les jeunes (qui existent et qui sont causées par des facteurs génétiques… ou l’empoisonnement par les “produits ARNm sûrs et efficaces“)… le cancer c’est une maladie de la vieillesse.

CQFD.

Plus votre population vieillit, plus vous verrez des cancers. Et la gamme est large.

Donc, le modèle est simple à formuler : après des décennies à subir des GAZILLONS de nano agressions… notre corps commence à partir en sucette.

Le système immunitaire s’affaiblit…

Les cellules cancéreuses apparaissent et se multiplent.

Et c’est le début de la fin, ou en tout cas le début des emmerdements.

Et ces nano agressions ont des causes infinies (nourriture, boisson, air respiré, pollutions chimiques, hormonales, radioactivité, sédentarité, bactéries, virus, champignons etc. … sans oublier le STRESS, un facteur qui peut paraître dérisoire… et pourtant).

Il est fou que l’on soit capable d’identifier de manière scientifique les effets placebo et nocebo (effets qui sont réels et PUISSANTS).. mais que l’on ne comprenne toujours pas que oui, bien sûr, le stress, l’anxiété, en clair le CIBOULOT peut renforcer le cancer, voire même le provoquer…).

Nous sommes des singes, à la fois gamins et psychotiques, face à Notre Dame de Paris, les pyramides, le barrage des Trois Gorges ou encore la Chapelle Sixtine.

Voilà ce que nous sommes face au cancer.

cancer maladie de la vieillesse ? hahaha je suis morte de rire ! Exemple parfait du type “plus on est vieux plus on risque de mourir ”
Historiquement il y avait un tri sélectif naturel . Les femmes mouraient en couche , on perdait beaucoup d’enfants en bas âge , les hommes s’usaient avec des emplois toxiques ou déformants.
Donc il y avait des familles nombreuses (très riches ou très pauvres ) pour perpétuer la race. J’ai grandi dans une famille médicaments (pharmaciens de père en fils sur 3 générations). Jusque dans les années 60 les préparations étaient à la demande et exécutées sur place . Le cancer faisait partie de la vie de tous les jours des familles, du bébé jusqu’aux vieux .
L’industrialisation des soins , de la gestion des malades , de la fabrication des médicaments a fabriqué un nouveau monde . Les vieux qui pointaient cimetière à 55-60 ans ont été “prolongés” jusqu’à 85 ans . Et le tri des foetus (ivg, suivi grossesse, prise en charge financière) a fabriqué un nouveau paradigme de jeunes décérébrés.
Petite remarque familiale sur l’ironie du monde des soins : une boutade de mes grands parents qui est encore encadrée dans mon bureau . “merci à l’hygiène , merci au savon protecteur de l’humanité . Les potions soignent le moral et le savon redonne la santé”.
Pour ce qui est de la difficulté de vivre aujourd’hui il est bon de relativiser . Si nous faisions un bond de 200 ans dans le passé les 3/4 des occidentaux ne dépasseraient pas 30 ans . Air toxique , agressions possibles dès la tombée du jour , maladies et saletés à chaque coin de rue , mendiants en permanence etc etc .
Les humains des années 2000 sont devenus synthétiques et leur cerveau est contrôlé pour entretenir un semblant de vie à base de peur et de récompense . Ce n’est même pas du niveau dressage animal . Ce n’est qu’une pseudo vie pour des endormis . Le monde du rêve.

Ca vous fait rire, mais vous ne pouvez rien contre les statistiques.

En effet, les gens meurent de vieillesse. C’est fou ? Je sais, avec le “Covid” on a eu tendance à l’oublier ! 😉

De plus, statistiquement encore (et en dehors de facteurs aberrants du type “produits ARNm sûrs et efficaces” ou autres accidents)… le corps commence à se déglinguer à 65 ans.

Donc, oui, plus une population vieillit, plus les cancers sont nombreux (et autres pathologies).

Comparer un homme de 80 ans équipé d’un cancer de la prostate, avec un homme de 20 ans qui se tuait (au sens littéral) à la tâche dans une mine ou dans une usine anglaise du 19ème siècle, n’a pas vraiment de sens.

L’erreur là encore est de comprendre la “vieillesse” comme un facteur unique. La “vieillesse” est un processus, influencé par des gazillons de facteurs (internes et externes).

Donc dire que “cancer = âge” est une réalité statistique… mais ça ne signifie pas que la “vieillesse”, en tant que facteur unique, serait la cause du cancer.

Bref, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit.

Mon intuition en prend un coup derrière l’oreille.
😉

Il faut arrêter avec cette idée complètement idiote de “vaccin” (contre le cancer !).

Le mot en plus est outrancier. On nage en pleine patascience.

Espérons que les Russes font leur show (annonce lors d’un forum consacré aux “nouvelles technologies”)… et que derrière ils bossent vraiment.

Les dégâts provoqués par le couple infernal Pfizer et Moderna à l’occasion du “Covid” sont considérables.

Le mot “vaccin” est appliqué à tout maintenant.

Bientôt, je vous l’annonce en exclusivité… UN VACCIN CONTRE LA CONNERIE (ou l’homosexualité, ou l’obésité etc.).

Soit le carnaval à Torrevieja, sud de l’Espagne.

On voit dans le défilé des enfants. 8 à 10 ans, à tout casser.

Ils ont des perruques façon Crazy Horse.

Ils portent des jarretières, avec des bas.

Des X au scotch noir sur… la poitrine (on appelle ça des “nipple shields”).

Et ils tiennent des drapeaux LGBT…

Des adultes suivent… complétant le cortège (avec le même accoutrement).

https://www.zerohedge.com/political/outrage-spain-children-paraded-around-lingerie-pride

Vous allez me dire : quel rapport avec la choucroute ? Et avec le cancer ?
😉

Le rapport me paraît évident, sous l’angle géopolitique… (Imaginez des Chinois, des Russes, des Indiens, des Iraniens en train de regarder ces images…).

Enfin, cela illustre l’axiome que j’ai défini : plus on proteste, plus on pense qu’on a touché le fond et que donc ça va cesser… plus ça continue.

Le cancer, ou si vous préférez le sida mental LGBT, n’en finit pas de ronger nos sociétés.

Et ne comptez pas sur cet Occident-là… pour prendre en charge sérieusement vos cancers (les vrais cette fois).

Ne comptez pas sur cet Occident-là pour vous soigner.

J’aime critiquer la Perfide Albion… car comme ils sont alignés sur les Etats-Unis, ils sont souvent en avance sur la France (en terme de dérive nihiliste).

Trois faits extraits de l’actualité du jour (via le DailyMail)… qui en disent long.

-3 femmes qui participaient à une manif pro Palestine à Londres avaient dans le dos le dessin d’un paraglider (vous vous souvenez, ces engins furent utilisés lors de l’attaque du 07/10). Enorme scandale.
Un juge les relâche. Pas de poursuite.
Comment s’appelle ce juge ? Tanweer Ikram.

On le critique car il a… liké 3 semaines auparavant (par “erreur” dit-il)… un post sur Internet… appelant à “Free Palestine” et critiquant les “Terroristes israéliens”.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13084707/judge-womenparachute-Palestine-march-walk-free-admitted-liking-post-Israel-terrorist.html

-le nombre des agressions antisémites a “explosé” suite au 07/10.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13085147/British-Jews-suffer-explosion-hatred-amid-hundreds-violent-assaults-worst-year-police-force-UK-recording-anti-Semitism.html

-le pays est techniquement en récession : le PIB a baissé de 0.3 % au dernier trimestre 2023… après une baisse de 0,1 % au troisième.
La presse anglaise, pour une fois, enfonce le clou : “huge immigration has been masking how much poorer we’re getting”.

Eh oui… le PIB par habitant baisse bien davantage… Puisque le pays subi (comme ailleurs en Europe) une invasion migratoire.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-13086343/Britain-recession-Rishi-Sunak-Red-Sea-economy.html

Bref… Les Anglais commencent à comprendre (très lentement)… qu’ils ont été remplacés.

En tout cas à Londres (qui est devenue tout sauf… anglaise) et dans d’autres métropoles (Birmingham, Bradford, Rochdale , Manchester etc.).

Ils commencent à comprendre qu’accepter des millions de Pakistanais, d’Afghans, de Bangladais… ça provoque MECANIQUEMENT… de l’antisémitisme. Qui aurait pu le prédire ? 😉

Et suprême ironie, le parti Travailliste (qui était bien parti pour écraser les pseudos conservateurs, lors des élections générales qui se tiendront à la fin 2024)… souffre terriblement de cela.

Le cirque du Hamas, comme partout, fait imploser les partis de gauche et leurs supporters.

Il y a quelques années, un certain David Noakes, un Anglais, a eu beaucoup de succès en soignant les cancers, même au stade terminale, avec ce qu’il appelait le Gc Protein-derived Macrophage Activating Factor ou GcMAF. Après avoir crée une entreprise appelée Immuno Biotech et fait des recherches sur plusieurs années, il a fini en prison, traité de charlatan, parce que la molécule n’avait pas reçu l’autorisation de mise sur le marché. Pourtant ce n’était ni les témoignages de patients guerris ni les articles scentifiques expliquant comment fonctionnait cette molécule qui manquaient. Pour le gouvernement britannique, dans la pôche de Big Pharma, quand il s’agit du cancer, c’est la chimio et les rayons ou rien; trop d’argent est en jeu. Je donne un lien vers un article sur le site de UK Column ou vous pouvez lire en anglais un (long) article sur le sujet.
https://www.ukcolumn.org/article/gcmaf-and-persecution-david-noakes-lyn-thyer-immuno-biotech

Ce dossier est pourri (longue enquête ici… Nobuto Yamamoto a clairement chié dans le pot de colle alors que ses idées semblent intéressantes).

Et pour une raison fondamentale : aucune avancée, réelle, n’aura lieu via le secteur privé !

Trop d’enjeux.

Dès qu’un scientifique veut un brevet (dans le domaine de la recherche sur le cancer) il met le doigt dans la machine à broyer.

Je le répète : la solution est la recherche publique, avec à la tête un état stratège, souverain, intelligent et qui accepte et célèbre sa volonté de puissance… (donc vous l’aurez compris, je ne parle pas du CNRS en France !!!! 😉 ).

Je reformule : l’état français de De Gaulle a su initier et développer un formidable programme nucléaire… militaire et civil (les centrales avec le plan Messmer).

Voilà le type d’action qu’il faudrait pour le cancer…

Mais évoquer cela, aujourd’hui, en Occident… ne peut que provoquer… une franche rigolade (tant l’idiocratie et la corruption ont démoli nos foundations).

Ca tape dans le dur ici , le cancer c’est un bon sujet pour se remonter la patate..

Je repasserai quand on se poilera à propos des dégâts des éclats d’obus ou des mines anti personnelles..

Ne faites pas la tête Stanislas !
😉

C’est drôle, personne ne réagit à mon idée qui est pourtant géniale.

Provoquer une révolution médicale en utilisant un levier politique.

Sérieusement. Je vais écrire à Xi Jinping et Poutine. 😉

Dans le cadre de la guerre des blocs, ils pourraient porter un coup très dur à l’Occident.

Mais mon enthousiasme est sans doute un peu excessif… Quand durant la covidémence, on a appris que les Iraniens participaient aux tests du remdesivir (la merde de l’américain Gilead) et qu’ils avaient même monté une ligne de production… mon moral prit un coup.

Mais ensuite quand ils ont commencé à utiliser l’ivermectine… les mollahs sont remontés dans mon estime.

Déjà en 2021, cette idée géopolitique me trottait dans la tête.

https://covidemence.com/2021/03/29/fascination-iranienne-du-remdesivir-a-livermectine/

La guerre des blocs, on y revient toujours. Les mondialo-gogos la nient… Alors que c’est bien le cadre du 21ème siècle.

Dans le même ordre d’idée, j’avais imaginé que Pékin aurait intérêt… à révéler tout ce qu’ils savent au sujet des poisons ARNm… afin de déstabiliser en une seule fois TOUS LES GOUVERNEMENTS occidentaux.

Il pourrait peut-être s’agir de l’objectif ultime de la covidémence en tant que psyop (créée de toute pièce en 2020 par la Chine).

Bref, plus que jamais la médecine EST POLITIQUE.

Pour réagir à votre idée géniale faut commencer par être toubib

L’ivermecmachin et l’hydroxytruc sont devenues célébres en 2020, avant fallait avoir lu le Vidal, ou en consommer..

alors comment voudriez vous que nous réagissions à ça ?

Moi je trouve cette affaire de tennis de table sur deux médocs qui dure… dure.. assez bizarre en riposte d’un soi disant vivi hors classe qui circulait en formule 1 après 20h..
j’ai une suspicion, je me demande si cette salope de sars cov2 ne faisait pas des partouzes nocturnes pendant qu’on était en séquestration protectrice..

Encore une réponse qu’on n’aura jamais

Vous noyez le poisson dans la seringue… Ici nous parlons de cancer. Donc d’une vraie maladie (et je n’ai pas besoin de codes hospitaliers pour savoir que c’est une vraie maladie). Et d’autres molécules : les anthelminthiques.

DOC faut que je vous dise que j’essaie de sortir de ce merdier d’une présentation simplifiée, même si ça n’a plus d’importance aujourd’hui;;

je n’ai pas étudié que le codage, il n’est que la partie de technique médicale comptable infime sur tous les paramètres étudiés, qui me permet d’affirmer aujourd’hui que le COCO est un exercice sur la durée….

En dehors de Pierre qui voulait à juste titre simplifier pour les auditeurs, le nombre de personnes qui connaissent la profondeur de mon travail de recherche est inférieur au nombre de doigts d’une main..

et j’avais bien compris que ça discutait cancer, parce que vous allez être surpris mais je sais lire …

bonne nuit…

Je vous ai déjà taquiné, mais je me répète : faites avancer le schmilblick.

Faites nous des superbes stats sur ces satanés cancers. Vous maîtrisez l’outil statistiques (les fameux codes hospitaliers). Participez au débat.

De deux choses l’une :
-les poisons ARNm provoquent bel et bien une hausse des “cancers” (turbo ou autres)
-pas d’effets ARNm, mais les cancers augmentent mécaniquement avec vieillissement et environnement+mode de vie

… dans les deux cas, vous contribueriez à faire “avancer le schmilblick”.

Le cancer est un véritable problème de santé publique. Donc du bidon “Covid” vous passeriez dans le Réel.

Ce serait gratifiant, non ? 😉

Please !

DOC

Je sais que je suis un emmerdeur, c’est ma vie,

Ce que vous demandez est en cours, je suis tout seul et ça prend un temps fou, d’autant que je relève en ce moment à tour de bras les tableaux qui sont en train de disparaitre chez ATIH.. , ou des restitutions r habituelles qui n’apparaissent plus depuis 2021..

Voici ce qui apparait depuis peu sur l’ATIH ;

” Nous vous invitons à consulter la restitution « Activité MCO » proposant un plus large périmètre de données ainsi qu’une souplesse d’interrogation et de visualisation des résultats. Cette application est accessible uniquement aux utilisateurs disposant d’un identifiant d’accès aux applications de l’ATIH (Pasrel).”

Pas besoin de sortir de littérature pour comprendre qu’ils vont planquer finement les données..
Je cherche un utilisateur qui a accès aux applications…

Analyser 2020 c’était du gâteau, 2021 a été un peu plus compliqué sous certaines formes et aujourd’hui je suis obligé de recouper et superposer d’autres angles d’analyses comme les actes CCAM.. et là il faut un dico médical ; en plus de connaitre un peu les normes de la pneumologie, l’infectiologie, la médecine DIM, et les techniques de restitution de la médecine” de santé publique..

J’étais sur les maladies respi et infectieuse, vous me demandez d’apprendre les normes de l’oncologie et j’ai 68 berges passé DOC…

Et personne pour m’aider depuis le début
hors deux chirurgiens pour me confirmer la bonne direction dans la recherche en 2021, et 3 techniciens DIM que je remercie..

PS : pourquoi il faut se concentrer sur les “cancers” ? Parce que c’est un monde à part entière. Un monde qui terrifie, et à raison les gens. Toutes les autres pathologies causées par les poisons ARNm peuvent en effet être “planquées”, “noyées” derrière des mots et des étiquettes scientifiques abscons.

Mais une “tumeur”, un “cancer”… ça parle à tout le monde. Tout le monde connaît.

Une gonzesse de 20 ans qui fait un cancer du sein… là aussi les gens comprennent/savent que ça cloche.

Bref : c’est là qu’il faut taper et concentrer le feu.

Je comprends. Mais il faut persévérer.

Le “Covid”, c’est du passé. D’ailleurs même le “Covid long”… est un bide.

En revanche, les cancers, c’est le futur. Si les premières indications, témoignages, chiffres se confirment (turbos cancers et tout le tralala)… alors ce sujet pourrait être bien plus gros que le “Covid”.

Un mec qui a le colon démoli ou les poumons rongés par les tumeurs, ou une femme qui développe un cancer du sein… ça ne rentrera pas dans “Covid long”…
Désolé, mais ils ne pourront pas les planquer.

Bref, nous sommes nombreux à sentir qu’il y a ici un sujet, un vrai.

Votre “réseau” pourrait s’agrandir. Refaites équipe avec Pierre Chaillot (grâce son exposition médiaque… il aura forcément des nouveaux contacts).

Mécaniquement, davantage de professionnels de la profession devraient vous rejoindre (les médecins, les oncologues ne sont pas tous pourris).

C’est une évidence statistique : on aura de plus en plus de “whistleblowers”.

J’ai bien compris DOC, je persévère mais il faut que j’apprenne une nouvelle spécialité l’analyse des codages le nécessite.

Pierre est sur d’autres choses dorénavant je pense genre faire participer ses auditeurs à des tours d’horizon divers.
Son invitation de Banoun est un signe.

Bonsoir Stanislas,

Pour appuyer votre commentaire sur cette affaire de tennis de table, je vous invite à lire les articles de l’Alpinsite Sans Guide :

https:/ /alpinismesansguide.blogspot.com/2023/02/la-maladie-dite-covid-19-nexiste-pas.html

https:/ /alpinismesansguide.blogspot.com/2023/10/fausse-opposition-le-festival-continue.html

https:/ /alpinismesansguide.blogspot.com/2022/05/dune-fraude-lautre-ou-la-dualite-de-la.html

Et notamment le concept de fausse opposition qui sert au final à canaliser les contestataire et donner du crédit au récit officiel. Cela a le mérite d’expliquer le comportement douteux de M. Raoult et consorts. Qui ont fait exister l’épidémie. Le diagnostic par PCR c’est 100% Raoult. Comme opposant au récit c’est pas génial.

Il a raison : si on ne croit pas au COCO, ce débat sur l’efficacité ou non de l’HCQ et IVM est stérile. On ne peut pas guérir d’une maladie qui n’existe pas 😉

Ashoka

bonjour

ça va vous surprendre mais j’ai lu de nombreux textes sur votre blog (peut être même tous sur le coco) et certains m’ont aidé à découvrir et tenter de comprendre quelques aspects techniques compliqués.

mais globalement de là où je suis, je pense effectivement que parmi les “résistants” bac+10, soit il y a des pigeons, soit c’est une fausse opposition comme vous l’écrivez..

Une seule chose est sûre pour moi, tout ce qui est bac+10 hospitalier ne peut ignorer que le coco n’est qu’un tuyau pour aspirer dans les réservoirs à maladies respiratoires et infectieuses, comme un vulgaire truand aspire un réservoir de camion

D’ailleurs, j’aimerais bien avoir votre avis sur ce que j’avance aujourd’hui dans un petit groupe qui suit mes travaux.. (hypothèse d’encerclement)

Je suis en train de prévenir que qui a donné de l’existence au COCO en tant que “maladie nouvelle” de 2020 (sous quelque forme que ce soit), donne de l’existence au COCO LONG, et donc progressivement va aider (involontairement ou non) à faire disparaitre les effets adverses des injections par la même technique d’aspiration d’un réservoir vers un autre..

Je l’explique par le fait :
1° que les toubibs ne sont pas financés pour déclarer la pharmaco vigilance qui prend du temps et fait perdre du fric, (sans compter ceux qui ne comprennent pas) alors que la mise en place d’une maladie chronique est plus juteuse et le client atteint est tranquillisé d’être pris en charge

2° Un piqué atteint n’aura ni la force, ni l’argent d’aller au tribunal, d’autant que sauf les soignants, la plupart sont volontaires

Pour conclure vite, pour moi le COCO LONG est un nettoyeur de casier judiciaire tranquille, tout en permettant à la technique ARNm d’être convertie en une AMM classique comme il y en eu 11 en europe en 2016-2017 après 4 ans…(revue prescrire)

Qu’est ce que vous en pensez ?

Bonsoir Stanislas,

Tout d’abord je m’excuse si mon précédent message pouvait prêter à confusion : je ne suis pas l’auteur du blog de l’Alpiniste Sans Guide mais qu’un simple lecteur. Autant pour l’alpinsime que pour le regard critique sur le COCO.

J’ai transmis votre réponse à l’auteur via le formulaire de contact de son blog (difficile à trouver par ailleurs) en l’invitant à vous y répondre ici. J’espère qu’il le fera.

Après à titre personnel (Master chimie et biochimie) : oui je suis d’accord avec vous. Sur la pharmacovigilance cela risque de passer aux oubliettes. Sur le COCO-long, un rhume chronique (tous les fumeurs connaissent), oui cela pourrait très bien camoufler certains effets indésirables. A voir, et c’est vous notre spécialiste, si une racine CIM existe pour le COCO-long ?

Je rejoins néanmois notre DOC sur des effets plus remarquables comme l’augmentation possible des cancers et autres cas plus visibles comme les fausses-couches.

Les COCO-longs ne sont d’ailleurs pas vraiment caractérisés et je ne sais même pas s’il existe ue définition claire de la chose ? C’est un peu tout et n’importe quoi. On est dans le même registre que le COCO tout court …

A propos de l’État et de la censure, plus de la moitié des chaînes Telegram en français ont été désactivées et sont désormais inaccessibles.
Bizarrement, celles de Sylvano Trotta, ou encore Youssef Hindi, complotistes bien connus sont toujours visibles sans vpn, en tous cas
Content par ailleurs d’avoir fait un peu avancer le schmilblick avec cette étude de l’Inserm sur la P53, et l’action des anthelmintiques sur la mitose des cellules cancéreuses.
Merci Doc d’avoir dégotté le Niclosamide, je vais donc me pencher sur son cas, ce qui n’est pas évident avec mon bac -2 …

Je renvoie à mon commentaire précédent.

https:/ /alpinismesansguide.blogspot.com/2022/05/dune-fraude-lautre-ou-la-dualite-de-la.html

Trotta pour certains est un faux opposant.

Normal donc qu’il échappe aux purges d’épuration 😉

Une cellule cancéreuse est une cellule qui refuse de vieillir.
Personnellement je ne suis pas très cancer, je préfère les bélier qui sont explosives quoique pas très douées.

J ai perdu une personne proche il y a 20 ans non pas du cancer mais des traitements du cancer (2 ans d une succession de méthodes et de protocoles complétement abberants et dangereux, parfaitement illustré par Dieudonné pour un cancer ” pris à temps”) . La veille de sa mort elle était encore sous radiothérapie. Cela m’ a ouvert les yeux et encourager à lire énormément sur le sujet. Rien a changer en 20 ans,juste un peu de citron dans les préparations. Il est évident que c est la poule aux oeufs d or et on n y toucheras pas .C est aussi un moyen de terroriser les individus. J ajouterai à votre article les détections de cancers qui vont détecter des cellules cancéreuses qui n évolueront jamais,cancers ” indolents”. On parle de 20 % des femmes detectées pour un cancer du sein qui sont soignées inutilement et vont rentrer dans les stats de guérison. Difficile de retrouver les articles qui datent de quelques années sur le sujet. Il est très clair que Google oriente désormais les réponses ,on voit que le sujet est verrouillé.
https://www.m-soigner.com/grand-angle/sante-publique/754-2-cancer-va-t-on-trop-loin-dans-le-depistage.html

Et quid de la prostate ! Encore pire que le sein sans doute… Des hommes se sont faits charcuter… pour RIEN.

Si ont faisait une autopsie des hommes qui décèdent mettons à 75 balais et plus… on verrait sans doute qu’ils ont tous un “cancer de la prostate”. 😉

Bref. Raison de plus de travailler le sujet, de s’informer et de se préparer… Car statistiquement… on risque quand même de passer à la casserole.

Quand vous dites que “rien n’a changé en 20 ans“… oui du côté de la médecine (à part le citron des “immunothérapies”, sans oublier la dernière farce des “vaccins”…)… mais du côté des malades ça bouge.

Et ça bouge -c’est ma thèse- encore plus depuis la pseudo pandémie de “Covid”.

Je reformule : tout esprit équipé d’un certificat d’études, pardon d’un brevet des collèges, pardon d’un bac, et ayant reçu une note moyenne… comprend que cancer + Covid = gros très gros foutage de gueule. 😉

Cancer, déjà ça commençait à piquer (nous avons tous connu parmi nos proches un cancéreux traité de manière conventionnelle…).

Mais alors avec le Covid, là ce fut l’apothéose…

Je suis vraiment persuadé que ça a aidé les gens… à franchir le pas.

A oser penser et dire que les médecins sont des guignols (dans leur GRANDE MAJORITE).

C’est une révolution.

Bien sûr,je parlais de l ‘absence de changement dans les traitements et dans la position de l état. Pour le reste ,je partage avec vous le fait que le COVID a été pour beaucoup ( mais absolument pas pour la majorité) un réveil qui englobe le domaine médical mais pas seulement.
La covidemence est une grosse pelote de laine et quand on commence à tirer sur un fil ,on se retrouve à remettre en cause une quantité de verités que l ‘on croyait établies.
C est d ‘ailleurs un gros problème quand on veut expliquer l ‘arnaque COVID,on se retrouve très rapidement à demander aux gens de remettre complètement en cause leur vision du monde sur d ‘autres sujets.
Henry David Thoreau écrivait que les hommes étaient comme des roseaux que l’ on peut courber mais qui reprennent leur position initiale dès qu on les relâche.
On peut toujours discuter avec un proche et l’ amener par des faits et des raisonnements logiques à modifier son point de vue ,au final il reviendra à sa position initiale, les conclusions à en tirer étant trop énormes.
De plus , les médecins ou personnes influentes qui auront un discours différents de Big Pharma sur le sujet sont et vont être systématiquement poursuivies.
Le contrôle total de l’ outil internet est pour moi la prochaine étape.
J ‘ai souvenir d ‘un discours d ‘un cinglé de Davos eructant il y a quelques années àqu il ne fallait pas laisser l internet aux mains des” cafards ” . C ‘est à dire à nous le peuple.
Je ne serai pas surpris,un jour ,de voir votre site inaccessible. Personne sur ce blog ne pourra y faire quelque chose.

Adviidka, tout se déroule selon les fabuleux plans élaborés par les soins de l’ouest.
La brigade Azov expédiée pour faire peur aux Russes s’est fait proprement torcher le derrière semble-t-il.
l’Ouest est à … l’ouest…🤔

Tucker n’en finit pas de troller ses concitoyens (et nous au passage).

Après l’interview de Poutine, il s’est baladé dans… le métro moscovite.

Construit il y a 70 ans… sous Staline (bouh méchant).

Et ?

Il est… pristine. Propre. Pas de clodos, pas de pisse, de merde, de déchets sur le sol.

C’est fou hein ?

Tucker montre ensuite des images du métro… new-yorkais… qui est immonde (et dangereux).

https://www.zerohedge.com/news/2024-02-15/putin-trolls-blinken-tucker-trolls-new-york

Voilà. Pas besoin de comparer la taille des queues, ou le nombre d’ogives nucléaires !

Comparez… les villes. Les lignes de train. Le quotidien des habitants.

Et c’est à mon tour de troller… Car Bangkok dispose d’une ligne BTS (métro aérien) ancienne déjà (25 ans).

Et ?

C’est propre. Ultra propre. Ordonné. Clair. Les gens sont normaux.

Bref, vous le voyez, l’anormalité elle est CHEZ NOUS… L’Occident.

Dans de très nombreuses villes, ailleurs, les choses sont NORMALES.

J’ai testé le métro de Boston : trop hooorible. Sale, vieux, bruyant.
Puis j’ai vu le métro de Séoul : tellement propre que je l’ai pris en photo ! Jamais vu aussi propre en Europe ou aux US

Tokyo… Singapour… où les trottoirs sont tellement propres qu’on peut cuire un oeuf (et le manger). 😉

Bref, les exemples sont nombreux.

Je reformule : QUAND ON VEUT ON PEUT.

Si on parle de métro… celui à Paris est une immondice… Je me souviens des correspondances à Gare du Nord… C’était une autre planète. Ou du moins une vision de l’enfer.

Tout ça, c’est VOULU. L’argument du “c’est pas de notre faute” ou pire “c’est inévitable” est inopérant.

Un monde “normal” est possible. De nombreux pays le prouvent.

Voilà pourquoi je n’ai de cesse de répéter que les voyages devraient être remboursés par la sécurité sociale ! C’est le seul moyen, voir de ses propres yeux, de redevenir “normal”.

En pouvant comparer l’Occident avec le non Occident.

Et si on pouvait combiner l’utile (défoncer le cancer) à l’agréable (tirer des coups à n’en plus finir) ?

Mesdames (si, si ! ça marche aussi pour vous !) et messieurs, voici le cas du sildénafil. C’est un inhibiteur de la PDE5.

Plus communément : le Viagra.

C’est-à-dire le petit cachet bleu qui fout une frousse -bleue bien entendu- à nos compagnes.
😉

Pas de panique, Pfizer n’est plus aux commandes… Il a de multiples génériques.

Cette molécule miracle (pour bander) a aussi des vertus contre le cancer.

Comme quoi, hein…

Peut-on trouver meilleur exemple de… “repositionnement” ! ?

C’est très sérieux, il y a eu plusieurs études.

Synthèse ici :

https://www.frontiersin.org/journals/oncology/articles/10.3389/fonc.2021.627229/full

Nous parlions du métro à Moscou… et la comparaison avec celui de New-York, en mode tiers-monde.

Londres ne veut pas être en reste ! Le porte-avions américain du wokisme lutte très fort pour occuper le podium !

Ainsi, le maire de la capitale, un pakistanais d’origine, fanatiquement anti-anglais et dégénéré façon Anne Dingo repeinte en vert (le vert de l’Islam), vient de décider de renommer 6 lignes !

Le tube comme on dit outre-Manche.

Alors que le matériel roulant croule… sous l’âge… pépère dépense 6,3 millions de GBP pour cette opération essentielle et si urgente.

Et d’où viennent ces nouveaux noms ?

-football féminin (“The lioness line”)
-LGBT (“The Mildmay line”)
-sans oublier bien entendu les “migrants” (“The Windrush line”)

https://www.zerohedge.com/geopolitical/london-overground-gets-woke-rebrand

L’enrichissement culturel est évident. On peut d’ailleurs le constater avec une vidéo… prise sur la “Windrush line” la bien nommée.

https://twitter.com/kunley_drukpa/status/1758062387297427801

Soit Rochdale, ville anglaise du nord-ouest, dans l’agglomération de Manchester.

223 000 habitants.

19 % de musulmans (selon le recensement de 2021).

https://www.ons.gov.uk/visualisations/censusareachanges/E08000005

Rochdale est connue pour son réseau de détraqués sexuels, tous pakistanais, ayant violé, drogué et utilisé des jeunes adolescentes anglaises -comprendre blanches- pendant des ANNEES, sans aucune réaction des autorités locales, terrorisées (déjà) à l’idée d’être traitées de “racistes”.

Violer une gamine de 13 ça va, ces hommes n’ont pas les “codes”. Mais être qualifié de “raciste” c’est supertroporrible.

Bref, vous l’aurez compris : c’est un shithole.

Il y a une législative partielle le 29 février.

Le parti Travailliste est pris dans ses contradictions, révélées grâce au cirque du Hamas (depuis le 7/10).

La direction du Labour a dû en catastrophe virer son candidat musulman… mais qui était trop pro palestinien. Il fut accusé… d’antisémitisme (évidemment).

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13091753/Rochdale-election-gets-nasty-posters-urge-pro-Gaza-voters-teach-Keir-Starmer-lesson-backing-candidate-Labour-disowned-anti-Semitic-remarks-experts-saying-contest-critical-test-leader.html

Ni une ni deux, les musulmans locaux ont juré de se venger et appellent à donner une “leçon” au Labour… en votant quand même pour le candidat exclu : “Azhar Ali”.

Eh oui, ça sent bon comme là-bas, dis ! Un candidat anglais jusqu’au bout des ongles et du qamis, qui bouffe du pudding et des saucisses, et qui boit de la bière noire.

Bref, les gauchistes sont au bord de la crise de nerfs, et ils sont en passe de comprendre la signification de l’expression “vote ethnique“.

A 20 %, ils ont une forte influence sur le résultat de l’élection. Quand ils seront 40 %… ils la contrôleront totalement.

Et à 60 % ? Surprise !

Dans une génération et demi ce sera plié (les 65 ans et plus, tous anglais de souche pèsent 16,5 % dans la population aujourd’hui… dans 20 ans ils seront tous morts… à quoi il faut ajouter l’immigration qui se poursuit… et la natalité des jeunes habitants, musulmans donc).

Il vous faudra faire preuve d’un peu de patience… 😉

Mais le résultat final est garanti sur facture.

Inutile de préciser que ce phénomène affecte toute l’Europe de l’Ouest…

Mars 2021, la comédienne américaine Amy Schumer, 39 ans, remue du fion littéralement, et se vante sur les réseaux sociaux : elle a mis sa “robe la plus élégante” (avec des paillettes !)… pour aller recevoir l’hostie, pardon, les derniers sacrements, pardon, sa dose de produit ARNm sûr et efficace.

C’est si tendance, si chic, si excitant !

https://www.aol.com/amy-schumer-wears-her-fanciest-143224564.html

Faut-il préciser qu’elle est de gauche et qu’elle hait Trump ? C’est inutile.

Septembre 2021 : endométriose (maladie sans doute autoimmune). on lui enlève l’utérus et l’appendice.

https://www.businessinsider.com/amy-schumer-uterus-appendix-removed-endometriosis-2021-9

Février 2024 : elle est méconnaissable. Son visage a triplé de volume.

https://twitter.com/MikeSington/status/1758254858166284396

Trop génial ce blog !!! Merci beaucoup. Je n’ai pas de commentaire bien utile sur le sujet de cet article. Simplement je souhaite dire que ce blog est énorme, je suis fan 😉

Merci Docteur, merci aux commentateurs.

(eh oui, la comparaison avec De Gaulle et le plan Messmer est exactement très bon ! Quelle nostalgie !!!)

Les statistiques sur l’espérance de vie après traitement d’un cancer sont à mon avis complètement fausses.
Prenons le type comme moi qui hait la médecine et que se fera dépister la veille de sa mort son cancer qu’il cajole depuis 25 ans.
Prenons le conformiste moyen qui se fait dépister ses cancers à tous bouts de champ et qui mourra de son traitement anti cancéreux au bout de 12 ans.
12 ans d’espérance de vie après dépistage grâce aux traitements pour le conformiste et 1 jour d’espérance de vie pour moi alors que la différence réelle est inverse, j’ai gagné 13 ans.

La France signe un accord de sécurité avec un pays en guerre, l’Ukraine. En plus, ils perdent.

C’est totalement pervers, comme les déchets dans les rues et les villes sales : on fait tout à l’envers…

Il s’agit donc d’un traité qui officialise la diminution de la sécurité française. Rien de neuf, en fait.

https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-volodymyr-zelensky-est-arrive-a-paris-pour-signer-un-accord-de-securite-16-02-2024-6AJWWRJZLVD6HJXOTHZYLO4JMQ.php

La France signe… because l’Allemagne signe. Berlin fut le premier. Donc Macron s’est senti obligé de suivre.

Quand on lit ça dans le Figaro : “Macron s’inquiète de la «volonté d’agression russe» contre l’Europe et la France“… alors on comprend que Macron est psychotique (pas nouveau) et que le pays entier est devenu hystérique et cinglé.

C’est une catastrophe.

Quand je vois l’hystérie depuis hier suite à la mort de Navalny dans sa prison sibérienne… Quel cirque. Quelle indécence.

Et Julien Assange qui pourrit en prison depuis des années, dans des conditions épouvantables… il ne va pas en crever lui aussi ?

7 ans dans une ambassade à Londres, pourchassé par les Anglais et des Américains fous furieux. Puis prison de haute sécurité depuis 2019 !

Ca fait 12 ans au total. Avec derrière 175 ans dans des prisons haute sécurité aux USA, après son extradition.

Assange n’est pas encore mort physiquement… mais mentalement à mon avis c’est terminé. Mission accomplie pour les Américains.

Et quid de Guantanamo ? Objet illégal non identifié… Des pauvres mecs ont pourri là-bas DES ANNEES, sans procès. Et ils n’avaient rien à avoir avec un quelconque “terrorisme”.

Et la torture généralisée après 09/11 ? Généralisée mais hors le sacro saint territoire des Etats-Unis ! Il suffisait de la pratiquer dans des “black sites”, chez des pays “amis”, moins regardants…

Bref, l’hypocrisie ça suffit.

Oui, être un “opposant” téléguidé par les USA en Russie sous Poutine… c’est une garantie de mal finir. Ne pas le comprendre c’est faire preuve soit d’arrogance soit d’une profonde stupidité. Voire les deux.

Oui les Etats-Unis savent aussi être sans scrupule.

Vidéo de Samuel Furfari chez V%Ingénérie.
La guerre à Gaza est pour le gaz (du gaz à Gaza 😉 )
Le succès du pétrole est du au fait qu’il est liquide.
Le charbon ne l’est pas, l’uranium ne l’est pas, sauf grosses installations.
Bref malthusianisme ET contrôle des populations…
https://www.youtube.com/watch?v=1Z9rRvmBPfc

Quand on recherche Niclosamide, on tombe en France sur le produit Tremedine(https://www.vidal.fr/medicaments/substances/niclosamide-3896.html) qui comme par hasard n’est plus commercialisé en France depuis le 30/06/2020 (https://www.vidal.fr/actualites/25661-traitement-des-taeniasis-arret-de-commercialisation-de-tredemine.html)
Tiens encore 2020, j’imagine que vous aussi vous vous rappelez que l’HCQ est devenu un produit difficilement trouvable à partir de 2020. Que la sécu n’apprécie pas(/plus) les médecins qui prescrivent de l’Ivermectine. Que fenbendazole est “réservé” aux animaux, que le pendant humain le mebendazole est hors de prix…
Au final, de plus en plus de personnes semblent avoir besoin de se déparasiter, et que le nombre de molécule accessible s’amoindrie au fur et à mesure. Bientôt cela sera plus utile d’aller voir un veto pour avoir une prescription de déparasitages plutôt que d’aller voir un médecin qui ne saura bientôt plus que cela existe (les parasites et les médicaments contre, à part peut être le fluvermal qui n’est sans doute pas utile pour le cancer).

PS: merci pour vos articles sur le cancer, et de certains commentaires, cela me permet de me mettre à jour depuis ma lecture de Hulda Regehr Clark il y a 15 ans. Il y a pour les parasites l’HE de térébenthine, c’est très tendance sur des forums de Telegram (en attendant qu’ils soient cloturer comme Port_al Komb_at, merci la VIGIE (-NUM) française (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/russie/evenements/evenements-de-l-annee-2024/article/ingerences-numeriques-etrangeres-detection-par-la-france-d-un-reseau-russe-de)

Ce que je peux vous dire, vu de mon côté de la planète : ici, on trouve TOUT, sans ordonnance.

Les médicaments s’achètent par boîte, ou plus souvent par plaquette.

Et il n’y a pas de pseudo “pénurie” (comme en France, le tiers-monde).

Les grandes pharmacies en face des hôpitaux à Victory Monument à Bangkok sont des cavernes d’Alibaba.

Même phénomène à Hanoi. Les pharmacies sont en face, les unes à côtés des autres, du plus gros hosto : Bach Mai (l’hôpital français le jouxte d’ailleurs).

Les viets prennent les listes à l’hosto, et vont acheter en face (il faut tout acheter ou tout fournir soi-même. Médicaments, et bouffe bien entendu. Mais pas que… Figurez-vous que c’est la famille… qui transporte les malades, qui pousse les fauteuils roulants ou les lits médicalisés etc. Un membre de la famille dort avec le malade. C’est particulier 😉 La santé est hyper “familiale” là-bas).

En ces temps difficiles de fin d’hiver et de début de totalitarisme, un peu de réconfort par Simplicius le Penseur :

Les fissures commencent à apparaître à Davos.
Un extrait pour vous allécher :
C’est le problème de ces globalistes : pour cacher leurs crimes, ils doivent continuer à doubler la mise, mais cela demande toujours plus d’efforts et une complexité croissante dans la mise en relation de points improbables et absurdes et dans la gymnastique de l’excuse. C’est un peu comme la théorie de la relativité et la vitesse de la lumière : plus on se rapproche de la vitesse, plus les besoins en énergie deviennent ridiculement irréalistes.
https://lesakerfrancophone.fr/les-fissures-commencent-a-apparaitre-a-davos

Le globalo-neuneuisme est une névrose. Rien de plus.

Il est donc évident qu’il se brisera contre le mur du Réel.

Pour une raison très simple : les pays, les aires civilisationnelles qui sont HORS de cette névrose… sont de PLUS EN PLUS PUISSANTS (et nous de plus en plus faibles).

Je reformule : avant il était très facile à l’Occident d’imposer ses névroses (déjà… l’universalisme français par exemple, suivi par l’impérialisme britannique etc.).

Nous avions tout, et surtout la puissance militaire… et en face… c’était le moyen-âge (Chine, Russie)… soit totalement vide (Afrique noire).

Donc de facto, nous n’avions pas d’opposants. Alors, hubris, on a cru encore plus fort à notre vision du monde, à ce fameux “globalisme” (qui est l’enfant psychotique de la bonne vieille vision impériale européenne du 19ème siècle).

Mais aujourd’hui ?

Ca n’a plus aucun sens !

Chine et Russie sont des pays FORTS. Et puissants. Et cohérents. Et homogènes, politiquement voire ethniquement.

Quant aux ex-pays du “tiers monde”… ils commencent à comprendre… Et veulent intégrer ce monde “multipolaire” qui est promu par Pékin et Moscou.

L’Inde… inexorablement se rapproche de cette vision “multipolaire”. Et pour cause ! Pays désormais le plus peuplé de la planète, et vieille culture.

Bref, l’Occident (donc Davos, donc les globalo-neuneus) rétrécit… au sens littéral…

Sa démographie est catastrophique (si on inclut ses dominions, comme Japon et Corée du Sud).

Et inutile de parler de volonté de puissance (idiocratie et sida mental généralisés, via wokisme, LGBTisme, haine de soi).

Bref, la guerre est déjà perdue pour les mondialistes !

Ils sont à poil ! Regardez l’Ukraine… on fait la guerre “par procuration”… Car nous sommes incapables de la faire directement.

Aucun totalitarisme n’est viable mais en attendant de se fracasser sur le réel ils font des dégâts colossaux.
On ne peut pas dire seulement que Davos est un club de malades mentaux.

… Et des ratés.

Un totalitarisme doit prendre en compte son environnement, ses moyens, et ses adversaires.

Sinon, c’est bibi qui déclare son propre totalitarisme… dans sa salle de bain.

Ce qui frappe avec les Bruxellois (Davos à mon sens est bruxellois, essentiellement) c’est leur côté ahuri. Très marqué.

Ils n’ont plus assez d’armes, plus assez d’hommes, plus assez d’usines (pour fabriquer des armes)… mais ils veulent faire la guerre à la Russie. Aux Chinois. Aux aliens. A la galaxie entière.

A ce stade, ce n’est pas de la maladie mentale… mais simplement de la bêtise crasse.

Hitler a pensé pouvoir battre l’URSS. Erreur de calcul (et/ou hubris). Mais il a mis le paquet (pour l’opération Barbarossa).

La différence saute aux yeux.

Donc dire “Nous sommes les meilleurs, les plus forts, les justes” et vouloir dominer puis unifier la planète entière… et en même temps se reposer sur Scholtz, Macron, les généraux anglais, allemands et français, tous plus dégénérés les uns que les autres, des soldats LGBT ou obèses, du matos de merde et en quantité trop faible… forcément… ça ne peut pas fonctionner.

Maître du monde ça demande des couilles. Des neurones. Des hommes. Et du matos.

Et l’Europe n’a plus rien de tout cela (et les Etats-Unis qui avaient encore de beaux restes… chutent à leur tour à vitesse grand V).

Le hiatus est évident. Obscène même.

Je recommande :

https://www.geopolitika.ru/fr/article/le-piege-americain-taiwan

Cet article s’appuie sur les déclaration d’un vieux diplomate chinois (qui connaît très bien la manière de penser occidentale puisqu’il fut en poste à Washington).

Et je partage tout à fait cette thèse : Taïwan est un piège à cons (tendu par les Américains aux Chinois).

Mais je vais plus loin : Pékin a bien entendu compris cela… Et Pékin a décidé de “jouer” (pour tromper Washington).

En clair : Xi Jinping joue le jeu de l’agresseur qui voudrait envahir l’île rebelle…

-C’est utile en interne (ils adorent se mobiliser pour ce genre de cause nationaliste, ça fait plaisir aux hardliners, il y en a toujours).

-mais c’est surtout très utile en externe… puisque cela occupe les Américains… ça les “fixe”, et surtout ça les intoxique. Pendant qu’ils se mettent à croire à leurs propres mensonges… à la “guerre” à Taïwan… ils oublient le reste (la guerre économique par exemple, bien plus réelle !).

La Chine endosse le rôle que les Américains lui prêtent… Mais c’est du théâtre.

Je n’ai jamais cru à l’idée (sotte) d’une “invasion militaire”… Taïwan reviendra dans le “giron”, sera acheté… avec le temps. Tout simplement.

Bref, les Américains pensent “jouer” la Chine avec cette affaire. Alors qu’en réalité c’est bien la Chine qui “joue” les Etats-Unis !

Répétons-le : ce mode de pensée et d’action est typique dans l’Empire du Milieu (Sun Tsu).

Mais les bac + 15 en charge à Washington ne comprennent rien, ne connaissent rien à l’histoire, et sont saisis par leur hubris.

Théorie intéressante.

Mais que l’on pourrait encore complexifier… Après tout… un service très spécial américain pourrait attaquer des raffineries aux Etats-Unis… pour faire croire (au Congrès) que les Russes sont derrière (comme vengeance après des frappes ukrainiennes sur leurs propres raffineries)… et donc pour alimenter l’aide à l’Ukraine.

L’idée de la parfaite “proportionnalité” serait justement une “signature” (mais faussée).

On ne peut pas sous-estimer la perversité des Américains.

La Russie a t-elle les moyens de mener de telles opérations sur le territoire US ? Peut-être. Ou peut-être pas.

Je tiens à rappeler qu’il y a eu une période où des usines dans le domaine agricole/nourriture… cramaient aux USA.

Ils ont eu aussi plusieurs attaques… sur des installations électriques (jamais élucidées, jamais enquêtées).

Donc oui la Russie mène peut-être une guérilla. Ce serait de bonne guerre (les USA fournissant des dollars, des armes, des spécialistes et des informations aux Ukrainiens pour frapper les forces ou infrastructures russes).

Mais n’oublions jamais que les Etats-Unis ne sont pas… unis justement.

Il y a des groupes, des sous-groupes, des sectes qui se tirent la bourre, les uns les autres.

Donc qui fait quoi ? Difficile d’y voir clair.

C’est le début, ou plutôt le milieu… de la fin !

L’Ukraine retire ses troupes… de la ville -stratégique- de Avdiivka.

Les médias occidentaux disent que c’est juste une “victoire symbolique” pour Moscou. Quelle farce.

Et ce n’est pas un “retrait” mais bien une défaite militaire majeure pour Kiev.

La ville était quasiment encerclée par les Russes. Ce fut un massacre.

Et un massacre parfaitement inutile, puisque Kiev avait ordonné de tenir… alors que le rouleau compresseur russe ne leur laissait aucune chance.

https://www.lefigaro.fr/international/les-troupes-ukrainiennes-se-sont-retirees-de-la-ville-d-avdiivka-20240217

On peut penser que la situation va évoluer rapidement maintenant… Les Russes vont transformer leur avantage, sur toute la ligne de front…

Bye bye le joueur de piano avec la bite…

Et oui, fini les positions fortifiées depuis 10 ans. Place aux tranchées peu profondes ? Cela dit, je ne crois pas que les Russes vont courir.

“L’Ukraine retire ses troupes”

Trop tard. La boucherie va continuer de plus belle. Les gens ayant un zeste de bon sens se rendent, qu’ils aiment les Russes ou pas.
Quant à Gèl.en et à Sirs, ils devraient plutôt aller faire du sky.
C’était il y a 3 semaines qu’il fallait commencer à retirer les troupes. Maintenant, les troupes sont des trous.pes. Pleines de trous.
L’intelligence est de reconnaitre que l’on a afire avec plus fort que soi.
Ils ont viré Jalouse.ny, pour préférer un boucher débile, ce n’était pas le bon moment.
5000 morts chez les Russes, d’accord. mais 15000 chez les Ukrainiens, sans compter qu’il y aura, on l’espère, encore environ plus 5000 prisonniers. Il est préférable d’avoir des prisonniers plutôt que des morts. S’ils résistent dans l’usine, ils vont se prendre des bombes de 3 tonnes sur la tronche, et être enterrés vivant. Mais bon, que voulez-vous, les USA vont se battre jusqu’au dernier Ukrainien. Quel courage, chapeau. Je pleure sans arrêt devant une telle intelligence 😂😂😂

Avdviidka est tombée. Plus de 1500 morts en 24 heures. Et c’est l’heure du nettoyage des dernières poches de résistance. Combien de prisonniers?
Au fait, à force d’écouter des soldats Russes causer, on comprend qu’il y a pas mal de mots communs, allemand, français ou anglais en commun ou proches. Si on a une bonne oreille, on apprend vite le russe.

Soit Chris Hoy. Six fois champion olympique (britannique) de cyclisme.

47 ans.

Il vient de révéler qu’il souffre d’un cancer (non précisé), diagnostiqué en 2023.

Ce fut un choc… car je n’avais aucun symptôme“, dit-il.

Une fois de plus la conclusion s’impose : le sport est dangereux pour la santé… (et les produits “sûrs et efficaces” aussi un petit peu…).

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13093125/Olympic-legend-Sir-Chris-Hoy-treated-cancer.html

A savourer après mon commentaire au sujet de Rochdale.

Le DailyMail découvre (c’est toujours savoureux) que l’eau ça mouille.

“Terrifying reality of the toxic brand of anti-Semitism infecting Britain’s university campuses: GUY ADAMS on how a rabbi was forced into hiding by an avalanche of hate calls and social media trolling including ‘us Muslims are coming for you'”

Eh oui ! “Réalité terrifiante“. 😉

Quelle bande de débiles mentaux.

Oh my god ! On a plein d’antisémites chez nous maintenant ! Mais comment se fesse ? Nous ne comprenons pas ! Prout ! A l’aide ! Au secours !“.

Et pendant ce temps… l’invasion musulmane se poursuit, Outre-Manche et dans toute l’Europe.

Soit Kate Wylie, une coiffeuse qui habite à Perth (Australie).

33 ans. Pas d’antécédent de cancer dans la famille.

Diagnostiquée en octobre 2023… cancer des ovaires, stade 3. Avec des tumeurs mahousses (10 cm et 8,5 cm). Etendu à l’intestin…

Bref la totale.

Le cancer des ovaires affecte les femmes de plus de 45 ans… Age moyen : 65 ans.

https://www.dailymail.co.uk/femail/fitness/article-13049827/Kate-Wylie-ovarian-cancer-symptoms-warning.html

Il est inutile de préciser que les Australiens ont mis le paquet dans la covidémence et sur les produits “sûrs et efficaces”.

Et si vous être surpris (“pourquoi la presse anglaise parle de ce cas australien ?”)… vous devez savoir que ce type d’article est de plus en plus fréquent (cancer chez des jeunes).

Est-ce le reflet du terrain (les cas augmentent) ? Ou une manière subliminale de préparer le populo… et de banaliser ces maladies ?

Sans doute les deux…

Ces articles demeurent toujours descriptifs, mettent en avant un point positif (cancer détecté tôt)… Mais n’abordent jamais les causes…

Parfois dans les commentaires on repère un ironique “safe and effective“… suivi immédiatement par des protestations en provenance des bienpensants (“honte à vous ! C’est dégueulasse de dire ça ! prout !”).

C’est assez jouissif.

DOC il y a 7 milliards d’humains dans le monde, dont 67 millions qui claquent chaque année dont 10 millions de cancer..avant la piquouze de merde..

vous n’allez pas tous nous les passer en revue ? ça fait pleurer ça, pas rire..

Pour la guerre, les chiffres sont nettement plus indistincts, c’est vrai que sous des frappes chirurgicales les certificats de décès sont plus difficiles à établir question “cause sous jacente”, quand on connait la “cause principale..” ……….et quand on retrouve quelque chose..

bon allez doc c’était ma participation journalière à votre blog

Oh mais si.

Les “célébrités” ou les “sportifs” : qu’ils claquent de la fameuse “mort subite” ou qu’ils développent un cancer, j’en parle toujours.

Car ça frappe le populo. Nous sommes aussi dans une guerre de communication, ne l’oublions pas.

L’âge est bien entendu un critère de sélection (un vieux de 80 ans qui crève d’une crise cardiaque ou qui fait un cancer de la prostate… ça n’a aucun intérêt).

Là, une australienne de 33 ans avec un cancer des ovaires stade 3, et 2 tumeurs… nous sommes pile dans le coeur de cible.

Il est quasiment certain qu’elle fut injectée…

La méthode c’est la pince :
-les données
-les témoignages, “le petit bout de la lorgnette”

On ne peut pas dissocier les deux.

Si je vous dis que les carcinomes augmentent de X % entre les années A et B… Ca parle mais pas suffisamment.

Des cas aberrants, jeunes, des “célébrités”, des témoignages de médecins… ce sont eux qui permettent de compléter la compréhension du phénomène.

Bon faut vérifier tout cela (les Néo Zélandais sont tellement dégénérés que je me méfie de tout ce qui vient de ce camp de concentration peint en vert et entouré d’eau).

Et puis il faudrait présenter les données… par groupe d’âge (ça manque).

Mais ce qui frappe : c’est la POURSUITE de la surmortalité…

Ainsi les groupes 3 et 4 doses.

Les injections tuent immédiatement, c’est une évidence… mais elles tuent aussi SUR LE TEMPS. Ca commence aussi à devenir évident.

Voilà pourquoi il faut scruter les cancers (entre autres).

On résume :
-les injections blessent et tuent encore TROIS ANS APRES
-la natalité continue d’être anormalement basse

Ca commence à faire beaucoup, non ?

Les responsables ? C’est forcément Poutine et le changement climatique.

Ce qui manque surtout c’est les courbes ajustées à l’âge mais sinon on peut raisonnablement faire confiance à cette info qui vient du gouvernement contraint à révéler les chiffres :
“This is what the new data shows (released under New Zealand’s access-to-info law, 15 Feb 2024).”

Nous parlions des nouveaux noms donnés à 6 lignes de métro à Londres, opération woke menée par le maire d’origine pakistaine.

Paul Joseph Watson comme à son habitude se moque. Et de belle façon.

https://youtu.be/v4m-bQPWRLE

Et il a raison de dire que cela va bien au-delà d’un effet de mode… Il s’agit de propagande, de marteler le “message” (“diversité”, “diversity is our strength“)… et de détruire peu à peu la culture occidentale.

Le parallèle avec l’obsession maoïste de détruire le passé et d’adopter de nouveaux noms, est très pertinent.

Mais on peut remonter jusqu’à la révolution française… Avec par exemple le “calendrier républicain” (chaque mois étant renommé).

Et encore avant, quelque général, roi, empereur… s’amusant à détruire les “anciens” temples de l’ennemi battu, sa statuaire etc.

Bref, c’est vieux comme l’humanité.

Et ce qui se passe outre-Manche, aux Etats-Unis, en Europe (“la cancel culture”) n’est jamais que la version moderne de ce vieux travers humain : le constructivisme (factorisé par une bonne louchée d’hubris).

Bref il faut comprendre la “cancel culture” telle qu’elle est : une guerre contre l’Occident… ses populations, sa culture.

“«On voit des gamins de 8 ans qui crient ”Allah Akbar” machette en main»: les habitants de Mayotte dans l’enfer de l’ultraviolence”

“Enseignants, médecins, chefs d’entreprises… Depuis le début des blocages, le quotidien des Mahorais est bercé par les agressions et intimidations. Tous vivent la peur au ventre. Récit de l’envoyée spéciale du Figaro.”

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/on-voit-des-gamins-de-8-ans-qui-crient-allah-akbar-machette-en-main-les-habitants-de-mayotte-dans-l-enfer-de-l-ultraviolence-20240216

Bon ça me paraît très clair : le Figaro est un méchant journal d’estrême-drouâte et raciste.

C’est bon de rire au p’tit matin… 😉

On vous souhaite bien du plaisir avec… euh… le 101ème “département français” (si, si merci papy Chirac et merci crapule Sarkozy, 2011…).

La seule solution raisonnable : rendre Mayotte aux Comores, avec un cadeau de quelques milliards pour que tout se passe bien.
Chiechie, Sarko sont des empaffés de première, mais les glands qui ont suivi ne valent guère mieux. Ils ne l’ont pas ouvert.

Il n’empeche que depuis l’affichage de cette priorité du fem, les macronards/socialauds ont enclenché la surmultipliee et la censure galope tous azimuts.

Combat d’arrière garde.Il y a une vague populiste de plus en plus puissante en europe.
Le gouvernement tente de l’enrayer de deux manières:
En se plaçant sur le terrain populiste eux memes
En réprimant l’info et en accélérant leur agenda
Il ne va pas y avoir de guerre civile.
La gauche et ses derniers débris(Véran,Méluche) est en train d’etre balayée.
Le gouvernement de dickie et passé sous pavillon” les républicains”.
Les républicains c’est le dernier bataillon pourri de l’ancien régime.
Ils sont officiellement dans l’oppostion(Chiotti),mais réellement au gouvernement.
La censure est impossible aujourd’hui:il faut s’appeler Thierry Breton,l’homme qui a coulé tout ce qu’il touche,pour y croire.
Reste la désinformation via les réseaux sociaux,avec des millions de trolls et de vidéos grace a l’IA.

J’admire -toujours- votre optimisme.

Mais ce que je chronique ici, quasiment quotidiennement, c’est bien un effondrement moral, intellectuel, scientifique.

Du lait d’hommes transsexuels bourrés de médocs… pour les nourrissons ? Aussi bon que le lait “maternel” ?

Et après vous me dites qu’il y a une “vague populiste” ??? Mais où ?!!!!

Désolé, mais il n’y a aucune vague, rien.

On coule. Ca continue et personne ne réagit.

Comprenez moi bien : dans un monde normal… cet hosto aurait dû être incendié. Sa direction liquidée. Les médias faisant la promotion de ce délire tous fermés etc.

Seule l’ultra violence pourrait régler le problème.

Nous en sommes incapables. Donc : ALEA JACTA EST.

La conscience des gens est changée sur les grands sujets.
Wokisme,écologie,médecine immigration ,europe,johnny halliday,scientifiques,artistes,état.
Toutes les béquilles de l’état Dickien sont rongées et pourries.
C’est pour cela qu’il faut qu’il reste les 3 ans qui viennent:parce qu”il est coincé de tous les cotés.
Le RN ne sera pas une solution,mais peut etre le moyen de faire sauter l’europe si les populistes sont majoritaires.
Pourquoi faire des grèves ,des manifestations ,des émeutes?
Aucun intéret,c’est l’état qui s’en occupe déja ,c’est lui qui organise et calibre tout.
Ce qui est important c’est la défaite des pensées.Le retour au réel.
Le troupeau des abrutis diminue.

la “désinformation”

ce seul mot, sans autre indication, est en soi un vrai sujet de socio-politico-sciento-philosophique….. et tout le bordel, car il faudrait en même définir la règle ou la norme ou la définition de” l’information”..

tagada tsoin tsoin

L’information? C’est tout ce qui vient de gouvernemaman.
La désinformation? C’est tout ce qui ne vient pas de gouvernemaman.

L’information ,c’est décrire un évènement qui s’est produit sans en altérer le contenu,non?
Grace a l’IA on peut tout caviarder:
Dickie en train de chanter Dalida
Véran en train de sauter 6m70 au saut a la perche
Rachida Dati en train de labourer un champ
Elisabeth Borne championne du monde de boxe poids lourds
JEANNOT en train de faire des claquettes
Jacqueline Gourault en bikini,couverture de Lui

Bref on y est déja,ça va désinformer sec!

Et alors ?

Vos rues, vos métros, vos bus… seront de plus en plus arabo-africains.

Ca c’est le réel. Donc Véran en train de faire du saut à la perche ?

Ca changera quoi, fondamentalement ?

On mesure l’hubris terminal de l’Occident… On ne parle que de “fake news”. Ou de IA. Ou de “désinformation”.

Et pendant ce temps, nous disparaissons.

Au sens littéral.

ça dépend de ce qu’on veut comme société:
On peut aussi rester entre nous,souchiens, avec des Vérans et des castexs ou des abrutis qui vont déjeuner sur les autoroutes ou chez ikéa.Les retraités en camping car avec les trois yorkshires.
Vous croyez vraiment qu’ils sont moins cons et mieux éduqués?
Le problème n’est pas la pureté ethnique,mais le niveau intellectuel et la civilité aujourd’hui.
Je crois que quand il n’y aura plus d’aides sociales(c’est pour bientot),les immigrés iront ailleurs.
Quand les cons qui font des rodéos en moto se feront harponner par des voitures de police ils arreteront.
Tout ce qui nous arrive est voulu:destruction des nations,prise de pouvoir des grandes entreprises,remplacement de la force de travail autochtone par des immigrés esclaves comme en Chine.
Cela c’est le plan du FEM qui achète les politiques.
C’est cela qui est en train voler en éclat parce que c’est débile.
C’est cela qui est essentiel.

Ca fait des années que l’on nous dit “ils ne viendront plus” (sous-entendu… à un moment donné…).

C’est une farce. Le niveau de vie en France est -encore- infiniment plus élevé que dans les shitholes africains.

Je reformule : comparez les bidonvilles de Lagos avec le 18ème arrondissement de Paris.

Paris l’emporte -encore. 😉

Bref, contrairement à toutes les salades qu’on se raconte (pour se rassurer), les flux augmentent CHAQUE ANNEE.

Enfin pas de malentendu : je ne célèbre pas la “pureté ethnique” (la couleur, je m’en tape, la preuve je suis à la colle avec une “jaune” et je vis au milieu des “jaunes”).

Mon argument est la pureté… CIVILISATIONNELLE (disons “homogénéité culturelle” si vous préférez, ça fait moins peur).

Prétendre qu’on peut faire venir en Europe… de manière continue… des masses humaines d’Afrique noire, du Maghreb, d’Afghanistan et autres joyeusetés… de façon totalement NEUTRE (c’est à dire sans aucun effet) est non seulement une aberration (anthropologique, intellectuelle, économique, sociale, démographique etc.) mais… UN CRIME.

C’est tellement évident.

Contrairement au “Covid” qu’on ne pouvait pas “voir”… là tout est visible. Promenez-vous dans nos villes, et même nos villages !

Le déni sur ce fait est encore plus stupéfiant qu’avec le “Covid”…

Car le “Covid” n’a duré que 2 ans… Là ça fait 40 ans… Et on continue de nier, de toutes nos forces. Tous terrorisés à l’idée de pouvoir prêter le flanc au tabou “raciste”.

Alors que comme je viens de l’expliquer, ça n’a rien à voir.

40 ans ? Oui.

Les émeutes des Minguettes ont 40 ans (1981)…

Et peu ont compris à l’époque ce que cela signifiait.

(on peut même remonter encore : Raspail en 1973, et bien sûr Enoch Powell en 1968 ! )

(pour moi E.Powell est celui qui en PREMIER a eu cette fulgurance politique, en partant d’une vision… Raspail fit la même chose, une vision, mais selon un autre mode : la littérature).

40 ans plus tard, tout est là, devant nos yeux.

Mais on continue à se cacher derrière le “problème des banlieues“, délicieuse expression orwélienne pour ne pas dire “problème de l’invasion migratoire” ou “problème du grand remplacement“. ;-)…

Tout est problème de gestion du gouvernement français.
Qui vit de l’immigration?
Les ONG qui touchent plus de subventions si elles “traitent” plus de cas par exemple.
En résumé des mafias.
Les gouvernements français se cachent derrière l’europe pour cacher ce traffic.
Sortons de l’europe le plus vite possible afin de pouvoir casser tout cela.
Notre histoire et notre culture risquent d’etre encore plus endomagées avec L’IA ou les gafam qu’ avec les immigrés non intégrables pour revenir a la base du débat.
L’immigration n’est pas une masse homogène.
La plus grande partie s’intègre,les médias et les réseaux nous montrent la partie qui nous pourrit en permanence.
Quel intéret?Faire peur et diviser.
L’état nous a montré pendant le covid que les fdo étaient capables de faire respecter n’importe quelle loi absurde.

Donc il peut lutter contre l’immigration.Mais il ne le veut pas.
Regardez comment ils ont saboté la dernière loi immigration a l’assemblée et au sénat.
Ils gagnent du temps clairement avec l’aide de lfi et surtout des LR.

Je suis en désaccord TOTAL.

“La plus grande partie s’intègre”

Contresens extraordinaire.

Expliquez-nous par quel mystérieux processus les NOUVELLES GENERATIONS NEES EN FRANCE sont MOINS INTEGREES que leurs parents ou grands-parents ?

Voyez, vous êtes dans l’idéologie, vous répétez des mantras qui n’ont aucun lien avec le REEL.

Autre fait : plus la masse augmente MOINS L’INTEGRATION EST POSSIBLE !

Là encore, c’est une règle élémentaire. Mais comme vous, pfuit, les gens l’ignorent ! “Oh c’est pas grave, 300 000 mecs par an c’est rien“.

Sauf que 300 000 par an sur 20 ans… plus la natalité… Et les clandos…

Vous dites ensuite : “l’objectif est de faire peur”.

Là encore, à côté de la plaque à 200 %… Car comment expliquez vous que les autorités FONT TOUT pour “dissimuler” (ou même nier) les effets négatifs de cette invasion ?

Si mon objectif était de vous faire “peur“, je vous dirais en permanence “attention derrière vous un grand noir !“.

Or le discours officiel est à l’OPPOSE : “c’est une chance pour la France“, “futurs Molière“, “ils paieront nos retraite“,”pas d’amalgame“, “corrélation n’est pas causation“, “sentiment d’insécurité” etc.

Enfin : “L’immigration n’est pas une masse homogène.

Bip ! Encore un contresens ! Certes les migrants viennent de nombreux “pays” différents… mais ils ont un point commun : ils ne sont pas occidentaux !

Et nombre d’entre-eux rejettent la culture occidentale (les Africains à cause de la colonisation, les musulmans à cause… de l’Islam… et plus largement tous en contrepoint de leur propre culture qui n’est tout simplement pas compatible avec la culture occidentale).

Donc par ESSENCE… les immigrés sont… “homogènes“… CONTRE NOUS !

Bref, autant vous avez une analyse correcte sur pas mal de sujets, mais là sur l’invasion migratoire, vous restez dans le conditionnement, dans l’aveuglement (je vous rassure c’est le tabou ultime pour les Occidentaux, donc vous n’êtes pas le seul !). 😉

l’information est ce qui peut être confirmé par soi-même . En résumé l’information c’est la pelote de ficelle et elle est crédible si tu as un bout en main. Tout le reste est du blabla ici comme ailleurs. Comme chacun sert de relai à des infox le vrai du faux ne signifie rien. La période du virus a été un grand moment irréel car la majorité des gens ne cherchaient pas de rapport avec leur vie et acceptaient ce qu’on leur disait. Une sorte de prechi-precha qui continue ici .
Le monde du web est magique car c’est le paradis et l’enfer pour n’importe quel sujet. Tout n’est que croyance sauf confirmation dans sa vie personnelle.

Oh zut. Y’a encore une grosse manifestation pro-palestienne aujourd’hui à Londres !

Les flics (1 500 mobilisés) sont sur les dents. Ils attendent (une fois de plus) 200 000 manifestants. Voire plus.
Et en plus près de l’ambassade d’Israël. Ils sont taquins.

La tuile.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13094505/Police-deploy-1-500-officers-Britain-streets-London-250-000-pro-Palestine-marchers-set-protest-near-Israeli-embassy.html

Allez ! On souhaite bon courage à nos amis anglais.

Continuez à faire venir la lie des pays shithole (Pakistan, Bangladesh, Somalie etc.)… ça va bien se passer. Tout va s’arranger. C’est juste un mauvais moment à passer.

“This is extremely dangerous to our democracy”…

Quand des dizaines de “journalistes” sur les chaînes de télé américaines… répètent exactement les mêmes mots, de manière obsessionnelle (et programmée).

Peut-être avez-vous déjà vu de telles compilations…

Mais ici, le plus intéressant si j’ose dire est la date : 2018.

Ce n’est donc pas nouveau.

https://youtu.be/_fHfgU8oMSo

Les données s’accumulent partout. Comme il le dit les “caillots”, les problèmes cardiaques ont chuté… car les gens ont arrêter de se faire injecter.

Mais… les cancers n’en finissent pas de se multipler.

Pour des chiffres généraux sur le Minnesota, c’est ici :

https://coquindechien.substack.com/p/public-health-crimes-2020-2022

Et pour les cancers spécifiquement, c’est là (chiffres sur le 1er semestre de 2015 à 2023):

https://coquindechien.substack.com/p/lymph-node-cancer-update

C’est édifiant.

j’ai , tu as il a son cancer ? Bof toubib or not toubib nous savons que toutes les maladies attendent tranquillement d’être activées dans chacun de nous.
Je sais que le doc est pour la filière biologique et pourquoi pas ?
Je suggère d’écouter ceux qui ont des outils et mesurent l’influence des radiations électromagnétiques.
Le problème posé actuellement a plusieurs données . Les pollutions environnementales normales ou provoquées + les méthodes totalitaires d’injections de substances non contrôlées + les stress physiques ou psychiques savamment diffusés.
Le résultat de ces agressions diverses et variées diminue l’immunité . A souligner que la chimio est en tête de liste dans cette histoire.
Si maintenant vous comptez les points en matières de cancers ce n’est pas très réglo ! On dirait le compte des tirs aux buts manqués .
Les statistiques donnent des chiffres , des constats et mettent en évidence des pics ou des creux ou rien dans des circonstances X ou Y .
Dans ce monde de tamalous prêcher la fin du monde n’apporte pas beaucoup d’aide . J’ai une théorie sur la version virus . Pour moi c’est comme la fin du monde une sorte d’imprécation qui répond aux désirs nihilistes des gens . Les turbocancers répondent à ce désir et chacun est ou n’est pas en période suicidaire.
Les faits matériels s’ajoutent comme des perles sur un collier pour confirmer ces désirs morbides . Tout simplement……

“En 2020, notre service était vide. On nous renvoyait à la maison, car il n’y avait pas de travail”.

“Printemps 2021, quand les vaccins commencent, tout change. Chaos total. Ce n’était pas le Covid. Caillots sangins, crises cardiaques etc.”

Nouveau témoignage -poignant- d’une infirmière, service d’urgence (ER) (Caroline du sud).

https://live.childrenshealthdefense.org/chd-tv/events/covid-er-nurse-what-the-world-needs-to-know/covid-er-nurse-what-the-world-needs-to-know/

Je rappelle que ce site a réalisé de nombreuses interviews d’infirmières travaillant aux Etats-Unis, et de malades.

https://live.childrenshealthdefense.org/chd-tv/browse-all/chd-bus-collection/

Début 2021 j’ai testé le fameux plan blanc en clinique privée . Personnel présent à 20% et procédures maxi de protection (pas de visite, seule dans une chambre pour 2, personnel qui s’ennuie sans occupation). La série s’est mise en action avec transfert en CHU service oncologie , chimio etc . Le CHU tournait normalement dans ce service mais en réa il y avait eu une énorme mise à disposition de places pour une éventuelle pandémie . Les hélicos faisaient 2 tours pas jours pour mettre l’ambiance mais rien de rien si ce n’est les habituels accidents de la route . A noter que ces périodes ont eu de très gros accidents routiers dus aux grands excès de vitesse .
Il y a eu de grands moments pour mettre l’ambiance par les files d’attentes pour les tests PCR . C’est tout.
Au CHU on me mettait sous le nez la fameuse déclaration pour autorisation de vaccination à chaque passage d’un toubib . Une infirmière m’avait discrètement dit que ce serait pas l’idéal de me vacciner car je n’avais pratiquement plus d’immunité . C’est ce que je pensais moi aussi et donc j’ai résisté .
Ceci étant j’ai un suivi tous les 6 mois et dernièrement comme beaucoup d’autres personnes j’ai eu ma grippe hivernale . Ça tombait au même moment que ma prise de sang et donc mon rdv oncologique m’a mis les pendules à l’heure . Immunité en chute libre et remontée en 48h (j’ai eu 2 prises de sang pour autres raisons) . Le toubib m’a dit que j’ai récupéré un fonctionnement normal et qu’il voudrait bien que tous les gens soient aussi normaux. La chimio a été rincée et donc l’immunité fonctionne .

Votre témoignage “terrain” recoupe tous les témoignages des personnels hospitaliers… honnêtes (et qui osent parler, beaucoup sont encore traumatisés, et terrorisés).

Ce que Pierre Chaillot a vu dans les chiffres… est confirmé par tous les témoignages terrain.

Il ne s’est STRICTEMENT RIEN passé dans le domaine de la “santé publique” en 2020… Aucune pseudo “terrible pandémie”.

A part mars et avril 2020, où on a délibérement assassiné des milliers de petits vieux (ventilation mécanique délirante, refus de soin, refus antibiotiques, Rivotril etc.) dans les hôpitaux (et aussi dans les Ehpad, maltraintance, isolement, visites interdites etc.).

La vitesse à laquelle les Etats-Unis sombrent… est stupéfiante.

La ville de San Francisco (shithole gauchiste) vient ainsi de nommer (à l’unanimité)… une chinoise de Hong Kong… débarquée en 2019… au sein de la commission électorale (7 membres) !

Répétons : cette femme n’a pas la nationalité américaine, elle ne peut donc pas (légalement) voter… mais elle va organiser les élections à San Francisco… 😉

C’est parfaitement logique et si… inclusif.

Bien entendu, Kelly Wong est favorable à “l’égalité et l’inclusion” sans oublier, forcément, les droits des immigrés ! 😉

Cette pirouette fut rendue possible par une modification législative… de 2020, supprimant la condition de nationalité.

“Wong’s appointment is the result of a 2020 voter-approved measure that removed the citizenship requirement to serve on San Francisco boards, commissions and advisory bodies.”

https://www.thegatewaypundit.com/2024/02/san-francisco-appoints-first-non-citizen-sit-citys/

Un tel entrisme de sa part est hautement suspect… Wong pourrait être une agente du PCC en mission d’infiltration… ces crétins d’Américains n’y verraient que du feu (“elle est gentille, favorable à l’inclusion, et en plus elle est elle-même une réfugiée. Avec un peu de chance elle est lesbienne. Prout. “).

Je me répète mais vous allez finir par comprendre.

L’Angleterre creuse sa tombe. Consciencieusement. Comme si elle voulait prendre la première place aux Etats-Unis, devenir le calife du sida mental à la place du calife du sida mental.

Prêt(e) ?

Un hôpital public (NHS du Sussex)… affirme que le “LAIT HUMAIN” produit par… des TRANSSEXUELS (comprendre des hommes malades mentaux qui se prennent pour des femmes)… est BON POUR LES NOURRISSONS.

Vous avez bien lu. Ce n’est pas une mauvaise blague, ni un poisson d’avril.

On rappelle que ce “lait humain” (vous remarquerez l’évolution du langage, un point toujours saillant avec les constructivistes gauchistes LGBT, on ne dit plus bien entendu “lait maternel”)… est “fabriqué” si on ose dire en bourrant l’homme (qui se prend pour une femme) de médicaments et d’hormones.

Et cette provocation est d’autant plus stupéfiante… qu’il s’agit de la réponse de l’hosto… à une lettre d’un groupe critiquant leur politique transgenre !

Allez une dernière pour la route, afin que vous puissiez bien vomir votre petit-dejeûner :

“In explaining its policies, the Trust [l’hôpital] cited a five-month scientific study in 2022 which measured ‘infant milk testosterone concentrations’ and found ‘no observable infant side effects’ on babies of lactating transgender women. “

On a fait une étude parainée par le professeur Marty qui multiplie tout par des millions, pendant 5 mois (comprendre donc 5 000 ans au bas mot), zou, on n’a pas vu d’effets secondaires, donc roulez jeunesse !

Même Pfizer fait davantage d’efforts avec ses “études”…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13095965/Row-hospitals-say-hormone-filled-milk-trans-women-born-male-just-good-baby-real-thing.html

Il faut préciser qu’il s’agit de Cenk Uygur, un Turc naturalisé américain… et candidat “démocrate” à la présidence US.
;-).

Toute sa famille est musulmane, mais lui se déclare “agnostique”.

On peut donc comprendre son engagement pro-palestinien.

Après, c’est le gauchiste classique : s’occuper “agressivement du changement climatique” (!), politique anti-armes, hausse du salaire minimum, etc.

Un mec qui insulte tellement et si bien les gauchistes ne peut pas être foncièrement mauvais. 😉

Je reformule : il a sans doute des appuis, des relais juifs. Et alors ?

L’Argentine était la Suisse de l’Amérique du Sud dans les années 30.

Après des décennies de crapulerie, de corruption, et d’idiocratie… le désastre est là, évident.

Donc voter pour un illuminé cinglé libertarien pro sioniste… pourquoi pas ?

Mettez-vous à la place des Argentins…

Enfin, oui, c’est une défaite (immédiate) pour Pékin… Mais n’oublions pas la force du PCC : la patience.

Si l’expérience Milei réussit (personnellement j’en doute, tant le sida mental a infecté la population argentine)… le pays élargira peut-être son horizon du côté des Brics.

A mon avis, il ne parviendra pas à transformer 45 millions de veaux, avachis par des décennies de corruption… en des sur hommes sud-américains. La fibre morale du peuple a été ravagée.

J’insiste sur ce point : un peuple ce n’est pas un truc avec un bouton “on-off”. Les Argentins ont glissé dans le trou, sur des décennies… Les dégâts intellectuels et moraux me paraissent indépassables.

Donc changer radicalement de “politique” (appuyer sur bouton “on”) ne peut pas fonctionner aujourd’hui… car il y a ce matériel humain endommagé.

Cette réflexion vaut bien entendu pour tout l’Occident.

Et c’est là où les droitistes, tendance bonapartiste canal historique, se foutent le doigt dans l’oeil.

Un “sauveur”, un “homme fort”… ne pourra rien sauver du tout… tant les populations sont abîmées.

Absolument.

Mais… les Chinois ont réussi à… rendre l’Occident fou (pseudo CO2), et à endommager sérieusement son industrie automobile.

Je reformule : la Chine sait parfaitement sacrifier quelque chose (petit à son échelle, mais énorme pour les observateurs extérieurs)… afin de gagner ailleurs.

C’est le résultat de son histoire… et de la masse folle de sa population.

Voilà pourquoi toutes les analyses occidentales :
-ils sont niqués, leur bulle immo est énorme, ils vont tous crever
-ils sont niqués, leur bulle EV est énorme, ils vont tous crever
-ils sont niqués, leur bulle démographique s’écroule, ils vont tous crever

… Toujours la même rengaine naïve… C’est de la MERDE. C’est le degré zéro de la réflexion.

La Chine est capable (elle l’a déjà fait) de :
-construire une ville
-de la détruire
-puis de reconstruire une ville

Ca nous paraît fou.

La Chine est capable de subventionner à mort (donc A PERTE) des secteurs comme les panneaux solaires ou les batteries électriques… car ils sont STRATEGIQUES.

Et la perte sera compensée par un ou plusieurs gains.

C’est le coeur de la pensée chinoise : le jeu. Miser (donc avec le risque perdre) pour pouvoir… gagner !

Pas de mise, pas de jeu ! Et donc pas de gain possible.

Bref, toutes ces vidéos, articles et autres experts… sont TOUJOURS grotesques… et le demeureront (ce qui frappe aussi en Occident c’est notre incapacité à nous remettre en cause).

Je finis par une preuve historique. La Chine c’est un pays où un homme (Mao) a éliminé des MILLIONS d’hommes, de femmes, d’enfants… pour un GAIN politique.

D’accord, cette preuve est un brin excessive… mais c’est pour que vous compreniez.

Autre preuve : le martyre de Shanghai au printemps 2022. Une covidémence hystérique, fanatique (des gens se suicidèrent en se jetant du haut de leur immeuble).

Qui peut aujourd’hui NIER que ce fut une action PUREMENT POLITIQUE… décidée par Xi Jinping (dans le cadre du congrès de l’automne 2022 qui le consacra Empereur Rouge) ?

Seuls les débiles mentaux nous parlent encore de “covid zéro” et de “pandémie” et de “virus”…

Les Occidentaux pensent que c’est impossibler (martyriser 25 millions de gens pour un gain politique) !

Le martyre de Shanghai fut l’illustration parfaite de l’essence de ce blog.

Il y a ici une force considérable, civilisationnelle, qui nous dépasse complètement.

Donc je reformule : si demain, admettons la bulle immo est ingérable, tout implose. D’accord. Solution ? Pékin rachètera tous les immeubles et les villes vides… et les détruira. CQFD. Et le problème aura disparu.

Le seul mur, véritable, en face de la Chine, ce sont les ressources.

C’est pourquoi la politique extérieure chinoise n’a que cette obsession en tête (Brics, Nouvelles Routes de la Soie etc.)

Mais je répète : une bulle immobilière… c’est par définition une chose artificielle !

Donc, les Chinois seront assez “fous” (“la diagonale du fou”) pour pouvoir résoudre le problème (en clair : le faire disparaître).

PS : ce qui me choque le plus c’est l’angle démographique. Tout l’Occident, même les mecs les plus sévèrement burnés en neurones… disent en se pinçant le nez : “grande muraille grise, la Chine est foutue, prout“.

C’est invraisemblable.

Ils sont incapables de comprendre que même avec une population DIVISEE PAR DEUX… la Chine demeurera un GEANT DEMOGRAPHIQUE (et aura toujours l’armée la plus nombreuse) !!

Et je fais tapis pour voir : une Chine à 700 millions sera ENCORE PLUS PUISSANTE (qu’aujourd’hui avec 1,4 milliard).

Mais personne n’est capable de comprendre cette évidence : la puissance exprimée par la démographie c’est RELATIF ,bordel de merde.

Quand la Chine sera à 700 Millions, le Japon et la Corée du sud (2 vassaux des USA) seront à combien ?

Hum ?

(ils auront DISPARU, purement et simplement).

Et l’Europe de l’ouest sera à combien ?

Deuxième point et poing dans la gueule : la composition du nombre.

L’Europe de l’Ouest sera à combien… d’Européens de souche ? De vrais Européens ?

Eh oui, car faire venir des Africains… ne résoud rien : au contraire, c’est s’affaiblir géopolitiquement encore davantage.

Alors que les 700 millions de mecs en Chine… seront tous parfaitement chinois.

Pendant ce temps chez nous, c’est la ramasse…
https://www.ouest-france.fr/economie/energie/electricite/la-france-risque-un-manque-delectricite-vers-2035-voici-pourquoi-b1e0e2ce-ccb4-11ed-8144-e74efc02d2d3
L’énergie du futur…
https://t.me/globaldissident/1817
Pour un beau feu de joie en perspective, énergie à l’est et du vent à l’ouest, on va gagner.
https://www.latribune.fr/climat/energie-environnement/les-difficultes-de-sa-filiere-eolienne-creusent-les-pertes-de-siemens-energy-983223.html
Plan de sauvetage pour mieux couler.

tissu d’âneries l’article sur l’électricité…
il suffit de regarder les chiffres des dernières années livrées par RTE et les différents rapports pour voir que le pisse copie de l’article a chié à côté du trou;

pas le temps de lire le rapport très spécifique de la cour des comptes qui n’a rien à voir avec l’article du pisse copie

On est quand même à la ramasse, faire plus avec moins, en délaissant la maintenance EDF à amazone, pour combler avec le green deal suicide.
L’article en soit on s’en fou, faut regarder le réel.
“détruit aux trois quarts, juste avant sa mise en service”
https://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne-franche-comte/saone-et-loire/grele-en-saone-et-loire-le-parc-photovoltaique-de-vitry-en-charollais-detruit-aux-trois-quarts-juste-avant-sa-mise-en-service-2571736.html
Les délire technocrates sur papier et le terrain, il y a pas photo…

ah ça c’est autre chose !!!
on n’a pas fini de rigoler jaune avec la bureaucratie normative hors sol qui trouve des solutions à création de problèmes

faire et défaire, c’est toujours travailler

mais l’article sus cité, évoque, soi disant du réel, me semble t’il en parlant de production/consommation sur des bases fausses réellement

Souriez! vous êtes pris pour des crétins.

https://www.leparisien.fr/economie/letat-se-serre-la-ceinture-le-plan-de-bruno-le-maire-pour-realiser-10-milliards-deuros-deconomies-18-02-2024-KYMM7DL5ARDGZJ2Q6XNKL5QGI4.php

Le lundi on donne 7 milliards à Saint Zelenski, le mardi on se serre la ceinture pour trouver 10 milliards, et la dette publique de la France est de …. 3088 milliards.

Les mots n’ont plus aucun sens. Les chiffres non plus….

“Les mots n’ont plus aucun sens. Les chiffres non plus….”

Très bien dit.

Il faut préciser qu’il s’agit d’un exercice standard du pouvoir politique corrompu et menteur…

Lors des débats sur le budget annuel, on pipote à fond les “hypothèses de croissance“… Et ensuite quelques mois plus tard, quand les gens pensent à autre chose, pouf on “révise” (à la baisse bien entendu !). 😉

Je prépare d’ailleurs un article… sur les dernières crapuleries de l’Insee (petits collabos, petits télégraphistes de l’exécutif).

C’est pas la croissance qui diminue(les chiffres sont trafiqués ).
C’est les intérets du roulement de la dette qui explosent comme aux us.A cause de la remontée des taux bien sur.
Dans le mois qui vient meme problème aux us pour les memes causes,mais en plus gros.
Je suis pret a parier mon yacht basé a St Raphael la dessus!

Mon compagnon a suivis la petite sauterie sur les pages en néerlandais, en fait ce n’est qu’un léger désaccord entre ingénieurs et médecins à propos du concert donné ce soir là.
Une broutille quoi.

… Mieux : un fait divers.

C’est désormais parfaitement “intégré” à la psyché des veaux européens. C’est “normal”.

Ils soupirent (un peu), haussent les épaules (un peu), et puis passent très vite à autre chose.

Aucune réaction. Encéphalo plat.

J’applique toujours mon “Acid Test” perso.

Ca consiste à transposer la situation… dans un pays asiatique.

(comprendre : un pays “normal”).

J’ai donc demandé à ma femme (thaie) : “ô Chérie, ô lumière nacrée de mon aube toujours renouvelée… si je te dis que des groupes de Cambodgiens ou de Laotiens déchaînés se foutent sur la gueule en plein Bangkok, et ensuite brûlent des voitures, et attaquent la police… Que me réponds-tu ô Toi Déesse siamoise ?”

Résultat de cet “Acid Test” ?

Elle a éclaté de rire.

Je crois que ça résume bien… la “situation”. 😉

Un peu comme au stade de France ou les vilains engliches avaient attaqué et mis le désordre…
La violence est bien intégrée partout, c’est devenu la norme.

Soit Amy Dowden, galloise de 33 ans. Danseuse professionnelle.

Connue pour avoir participé à l’émission de télé anglaise Strictly Come Dancing (une compétition entre des stars et des danseurs pros).

En mai 2023… pouf cancer du sein. Juillet 2023, mastectomie.

Février 2024, elle est hospitalisée… pour des problèmes respiratoires.

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-13100025/Strictlys-Amy-Dowden-33-reveals-hospitalised-suffering-respiratory-problems-shares-pictures-ward-amid-breast-cancer-battle.html

Un textbook pour les produits “sûrs et efficaces”.

(je vous rappelle : la presse anglaise publie ce genre d’histoire… quasiment quotidiennement).

Ce jour, dans le DailyMail, c’est même du délire :

Article 2
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-13099825/How-Trisha-Goddard-66-bravely-battled-incurable-cancer-private-tumour-detected-hip-following-fall-2022-saying-diagnosis-2008-contributed-marriage-split.html

Article 3
https://www.dailymail.co.uk/health/article-13086913/Grandmother-breast-cancer-drug-trial.html

Article 4
https://www.dailymail.co.uk/health/article-13099615/Britains-cancer-postcode-lottery-laid-bare-Just-one-four-patients-seen-62-day-target-NHS-areas-analysis-reveals.html

Article 5
https://www.dailymail.co.uk/femail/article-13097639/breast-cancer-treatment-Alice-Smellie-say-loved-one-health.html

La programmation mentale est ici évidente (le DailyMail est aussi spécialisé dans les articles sur les OVNIS).

Je signale un article de Nicolas Bonnal qui remet la “presse” française (journaux et TV) au milieu du village…

Il rappelle qu’elle est aux mains de quelques oligarques et qu’elle est largement “subventionnée” (comprendre achetée).

Et Bonnal a raison de remonter dans le temps.

La couverture de la guerre du Golfe en 1990/1991… fut déjà à l’époque totalement délirante.

Sans parler du silence coupable envers toutes les saloperies de Mitterrand (littéralement intouchable durant ses 2 mandats) (son cancer, sa 2ème famille secrète logée et protégée aux frais de la Raiepoublique, ses copains nazillons, sa propre décoration de la Francisque en 1943 etc.)

La “presse” a ensuite embrayé sur toutes les saloperies du système, applaudissant à chaque fois des deux mains (Maastricht, le bombardement de la Serbie, référendum constitution européenne, jusqu’à la covidémence hystérique).

Conformisme et unanimisme.

Bref, la presse est un auxiliaire zélé, un clébard littéralement, du pouvoir.

La presse n’est pas le “4ème pouvoir”… elle est le pouvoir.

Et voir aujourd’hui à quel point elle fait la promotion de la guerre contre la Russie… démontre sa toxicité.

Elle est folle, dangereuse.

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2024/02/19/la-presse-nous-mene-a-la-guerre-nucleaire-occasion-de-relire-notre-texte-sur-serge-halimi-les-nouveaux-chiens-de-garde-et-le-passe-sanitaire-pour-etre-sincere-aussi-on-a-envie-que-ce-m/

Peut on encore parler de journalisme ?

il y a un petit bouquin que j’ai lu mi 2020, “bâtonner” comment l’argent détruit le journalisme..”
de Sophie Eustache (ed Amsterdam).. (109 pages)

Pisse copies, ventriloques, recopieurs, collationneurs de morceaux ici et là, diplomates pour ne pas gêner le politique à sucer…

Il paraît qu’il y en a encore des bons… pourquoi pas..

Là maintenant le jeu entre pisses copies ou guignols de plateaux télés et “alternatifs d’où parles tu camarade ?” c’est quand même une partie de tennis de table à celui qui fera chier un citoyen dans son froc le plus vite possible..

Vive les bombes atomiques…
fini les vivis, les bactéries, le réchauffement climatique, la surpopulation, l’immigration, les gosses n’auront plus à penser s’ils veulent des couilles ou des chattes, ..

Tout le monde : fini les formes graves de vie et la chiasse journalière devant une putain de télé de merde à la con..

Oui la connerie est une maladie transmissible qui peut tuer plus sûrement qu’un vivi télé..;

Non bien entendu. Ce mot est une simple étiquette… avec plus rien derrière.

Seuls les Etats-Unis ont eu une “véritable presse”… pendant un moment (les Pentagone Papers, Watergate etc.).

Mais la France ? Lazareff, Pierre Desgraupes… là encore pendant un bref moment (les 30 glorieuses)…

Mais aujourd’hui, ça n’existe plus DU TOUT.

Les “médias” (donc au-delà de la “presse”) font partie intégrante du pouvoir.

Il n’y a plus aucun “mur” entre les deux. Ils ont fusionné.

Chers amis,

Je vais faire mon Stanislas.
Pas le modèle Stanislas-grogneur.
Oui, j’en profite pour lancer une pique. Je n’aime pas quand Stanislas râle, parce que ses études argumentées, ses commentaires, sont utiles et pas ses humeurs négatives. 🙂

Je me suis penché sur les subventions distribuées par l’administration gauchiste avec notre argent capturé par la violence :

mensuels
Lutte Ouvrière : entre 40.000 et 48.000 € par an de 2015 à 2022
Alternatives économiques : entre 140.000 et 265.000 € par an de 2015 à 2022

quotidiens
Libération : entre 5.400.000 et 7.600.000 par an de 2015 à 2022
L’Humanité : entre 310.000 et 510.000 € par an de 2015 à 2022
Le Monde : entre 5.000.000 et 8.500.000 € par an de 2015 à 2022

hebdomadaires
Politis : entre 100.000 et 225.000 € par an de 2015 à 2022
L’Obs : entre 180.000 et 1.000.000 € par an de 2015 et 2022
Marianne : entre 250.000 et 1.450.000 par an de 2015 à 2022
Le Journal du dimanche : entre 1.150.000 et 2.000.000 € par an de 2015 à 2022

Valeurs Actuelles : 40.000 € en 2021 et 36.000 € en 2022.

ma source : http://www.data.gouv.fr/fr/datasets/aides-a-la-presse-classement-des-titres-de-presse-aides/
données disponibles de 2015 à 2022

Méfiance néanmoins avec mon commentaire.
1) j’ai sélectionné un échantillon de titres parmi la liste. Bien sûr, j’ai choisi ceux qui m’arrangeaient, afin de mettre en valeur ce que je veux montrer : la presse d’ultra-gauche est
a) nombreuse, sur-représentée par rapport à l’équité – l’égalité – la diversité – la non-injustice (tous les termes abscons et antinomiques du camp-du-bien que vos voisins vous répètent désormais par réflexe)

b) financée à l’excès contre mon gré par mon argent

c) maintenue en vie hors des contraintes, ou avec moins de contraintes, qu’une entreprise normale.

d) afin de marteler un raisonnement socialo – communiste – revendicatif – anti-libéral qui paraît ainsi la vérité-vrai

2) rien ne dit que la presse qui défend nos idées est privée par l’administration du ministère de la culture de ressources que l’état nous vole.
Il est possible que cette presse refuse volontairement de se commettre avec cet argent à l’origine malsaine.

3) selon ce que j’ai compris, ce fichier contient seulement les subventions du ministère de la culture.
On peut imaginer d’autres sources comme du personnel détaché gratuitement d’un syndicat, détaché auparavant gratuitement d’une administration ou d’une entreprise d’état.
Ou d’autres subventions discrètement attribuée.
Ou de la publicité de complaisance.

4) chacun d’entre nous peut examiner le fichier source et faire sa propre analyse.

Dans la “presse” aujourd’hui… les classifications “gauche” et “droite” n’ont plus aucune réalité tangible.

Quelle est la différence, fondamentale, entre le Monde et le Figaro en 2024 ?

Aucune.

Ce sont les mêmes torche-culs.

Je reformule : si demain vous faisiez disparaître tous ces pseudos journaux de “gauche”… rien ne changerait.

Le Figaro et les pseudos cathos culs serrés de la Croix seraient toujours autant insupportables.

C’est ici que l’on détecte l’arnaque.

PS : personnellement, à la limite, je préfère Lutte ouvrière (farce grotesque) au fiel toxique du Figaro, du Monde, ou de BFM-TV. Mais j’insiste : in fine, c’est la même pathologie mentale.

PS bis : je me souviens de la grande époque du Quotidien de Paris, il y a quarante ans. Voilà. Ca c’était un véritable journal de “droite”. Avec des plumes non seulement brillantes, mais en plus agressives, combatives contre la maladie socialiste/mitterrandienne.

L’Immonde, L’Abbé-Ration ou l’abérration, l’Inhumanité, le Gorafi, le Suicide-express, Flute Ouvrière qui nous fait son pipeau, Marie-âne l’insulte permanent aux ânes, l’Inobservateur …

Dickie a fait plusieurs rallonges pour la presse,de plusieurs centaines de millions après le covid.
Au début ,on pouvait penser que acheter un journal était un moyen de pression pour ceux qui traitent avec les marchés publics.
Je pense qu’ils GAGNENT de l’argent maintenant avec ces subventions.
Quand a Libération qui était un bon journal,il ne se vend quasiment plus,les faibles chiffres de diffusion sont encore gonflés.Alors pourquoi une telle subvention?Jovanovic a sa petite idée la dessus.
Ne pas oublier la foison de médias en ligne qui se sont montés depuis 4 ou 5 ans.
Qui peut donc lire tout cela?
Au final ,les journaux,les clubs de foot,les ong,les contrats vaccins,tout cela est un moyen de nettoyer l’argent sale et de financement politique.
N’oublions pas comment Serge Dassault achetait les votes d’électeurs dans les cités de son département.Il a été condamné pour cela.

Je renvoie au bouquin de Noam Chomsky : La fabrication du consentement. On peut aimer ou non le personnage, notamment ses positions pendant le covid…

Néanmoins, il fait une revue de presse exhaustive des articles conciliants ou à charge durant les dictatures d’Amérique Centrale (Nicaragua et Salvador) appuyées ou non par les US ainsi que la guerre du Vietnam.

Les faits se sont déroulés dans les années 30-40 et 60-70.

Les constats sont les mêmes qu’aujourd’hui. Pour un état autoritaire client des US, les couvertures de presses sont toutes élogieuses et passent sous silence les atrocités du pouvoir en place.

Pour un état nont-client des US, pourtant avec des conditions de vie bien supérieures (droit aux syndicats, moins d’exactions brutales de l’armée) : non c’est horrible. Où est la Démocratie ?

Quand je l’ai lu il y a quelques mois cela m’a beaucoup rappelé l’époque covid. Ou les conflits en Ukraine ou Palestine.

La même histoire poru le traitement médiatique : rien de nouveau malheureusement.

Oui… “mais”.
😉

La presse US a su, a pu à un moment sortir :
-le watergate (et ça a fait mal)
-les pentagone papers (et ça a fait très mal)

Même durant Bush/Irak… à un moment elle a parlé des saloperies américaines à la prison d’Abu Ghraib en Irak.

C’est ça la différence aujourd’hui : PLUS RIEN NE SORT.

Le portable de la crapule junkie Hunter Biden était une opportunité extraordinaire. Rien.
La multitude de dossiers bidons montés de toute pièce par les barbouzes de la CIA et les amis de H.Clinton contre Trump… Rien
Le Covid… Rien.

Il y a eu clairement une bascule.

Soit la Russie.

Un gigantesque taudis.

Moscou sa capitale ? Une jungle soviétique peuplée de zombies.

Tout est gris. Laid. Délabré.

Poutine est fou, cancéreux (on a diagnostiqué 15 cancers différents), raciste, homophobe.

Et plus largement… méchant, à l’image de son pays.

Okay.

A présent, visite du Moscou qu’ils veulent cacher… en vous empêchant de voir et de comprendre.

https://youtu.be/n6jEjkxnH84

Comme on disait sur TF1 les jours de foot : “de bien belles images ! Tout à fait Thierry !” 😉

Perfide Albion.

Un père de famille juif habitant au nord de Londres est choqué.

Il a fait une demande de passeport pour sa fillé (âgée de 5 mois), par la poste. Le formulaire lui a été retourné, avec une déchirure. Et la mention de son lieu de naissance (Israël) biffée au stylo.

C’est comme si nous étions en Allemagne dans les années 30“, dit-il.

Peut-être… mais pas du tout pour les mêmes causes !

Les nazis n’existent plus… En revanche, des musulmans haineux… importés par millions outre-Manche (Pakistanais, etc.)… eux sont bien réels.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13101837/Jewish-father-reveals-feels-family-target-birth-certificate-returned-ripped-birthplace-Israel-scribbled-out.html

D’accord cette niouze est un détail… Mais qui en dit assez long.

-sur l’état de pourrissement des sociétés occidentales qui nourrissent en leur sein des opposants féroces (car il ne faut pas s’y tromper… bien sûr l’antisémitisme est quasi naturel chez les musulmans… mais ils rejettent également tout le reste, tout ce qui fait l’Occident).

-et sur la débilité profonde d’une large partie des gauches occidentales (qui sont devenues islamophiles via le “migrantisme” et plus largement leur obsession des “minorités”), ainsi que la débilité profonde d’un certain nombre de juifs européens (qui se trompent d’ennemi depuis des décennies… et même encore aujourd’hui, même après le cirque du Hamas/Gaza).

Les nazis n’exitent plus…
Moi qui suis un observateur attentif de la scène bruxelloise (et pas que..), il va falloir que je change de lunettes et m’equipe de prothèses auditives.
Sans nier, bien évidemment, la réalité des cohortes musulmanes à la foi bien ancrée.
Un sacré cocktail.

Les nazis… originaux n’existent plus.

Où est l’antisémitisme institutionnalisé chez les Bruxellois ?

D’accord Bruxelles est un cauchemar façon 4ème Reich… mais avec des fondamentaux… largement passés aux oubliettes…

Si l’on observe le cours des événements et les objectifs affichés par la Commission de Bruxelles.

Le but est d’amalgamer les états qui composent “l’union”, pour en faire des territoires dirigés par des land lords ou des proconsuls nommés par l’exécutif bruxellois.

Ce qui devrait en principe écarter le danger de voir des nations comme l’Allemagne, la Hongrie ou la Bulgarie se rapprocher de la Fédération de Russie.

Un rideau de fer 2.0 mais établi par les Etats-Unis et leurs proxy, avec en prime, une politique de la terre brûlée (migrants à foison, éoliennes & panneaux solaires en veux tu en voilà, libre échange à marche forcée doublé d’une inflation des normes étouffante + une monnaie numérique programmable)

Cet article synthétise bien le problème : “automutilation“.

https://reinformation.tv/europe-automutilation-cout-energie-dolhein/

Et c’est là où ça cloche.

Le constat est imparable depuis longtemps : l’Europe, via les Bruxellois, s’automutile, littéralement.

Mais on pouvait toujours dire que cela profitait aux Américains (leur obsession depuis des décennies : affaiblir l’UE).

Après WW1 et WW2 de toute façon l’Europe était sortie de l’histoire (au profit de son maître, les Etats-Unis).

Or aujourd’hui… il y a une cassure : les Etats-Unis sombrent dans la MEME SPIRALE D’AUTOMUTILATION !

Et là, c’est le bug : ça dépasse tous les cadres géopolitiques traditionnels !

C’est ça le fait saillant du 21ème siècle : la dégénérescence de l’empire US (plus largement, de l’Occident).

https://t.me/valeriebugault/48501
“C’est la continuité de la technique “Stay Behind” et “Gladio’ en Europe.”
OTAN-IA (en passant par la DAARPA) = contrôle de plus en plus efficace des médias, des élections et des populations occidentales
C’est la continuité de la technique “Stay Behind” et “Gladio’ en Europe.

Si j’ai bien compris l’exposé de cette hypothèse : Une entité (l’OTAN ou partie de l’OTAN) mettrait tout en œuvre pour survivre, pour servir le “complexe militaro-industriel, le WEF”… quitte à faire sédition envers les populations occidentales qu’elle est censée servir, et cela grâce à
une guerre hybride médiatique de manipulation ? Comment cela s’articulerait avec les objectifs chinois ?

“Comment cela s’articulerait avec les objectifs chinois ?”

Il n’y a justement aucune “articulation” dans le sens où vous l’entendez !

Le fait de nous enfoncer… favorise la Chine, de facto.

L’erreur est de tout mélanger. Quand vous parlez de “Gladio” (une réalité historique que tous les veaux ignorent)… cela faisait PARFAITEMENT SENS dans l’Europe d’après-guerre.

L’idée de voir par exemple l’Italie tomber aux mains des communistes (URSS)… était inconcevable.

Donc oui il y a eu des actions clandestines, et même des très sales (attentats à la bombe, comme à la gare de Bologne par exemple).

Je reformule : à l’époque ça faisait sens.

Il y avait une idée, un objectif, une volonté de puissance. C’était cohérent.

Mais 50 ans après… nous sommes littéralement dégénérés.

L’Otan est totalement dégénéré. Tout part en couille.

L’appareil tourne à vide, avec un seul objectif (vain) : se perpétuer, tout en se tirant des rafales dans les jambes et dans la tête… (c’est ce qui prouve la dégénérescence. Un organe, vivant ou étatique, ne peut pas pratiquer le “en même temps” : je veux dominer le monde et en même temps je me suicide. C’est aberrant. D’où l’idée de dégénérescence.).

Alors quid de la Chine ?

Elle observe.
Elle espionne.
Elle analyse.
Elle fait de la thune (commerce).
Elle provoque (CO2, voitures électriques).
Elle provoque encore plus (Covid).
Elle contre-attaque (soutien à la Russie dans la guerre en Ukraine).

Je reformule : tous nos délires, toutes nos névroses servent objectivement les intérêts de la Chine… puisque ils nous affaiblissent.

Il n’y a donc aucune ambiguité, aucune contradiction.

-nous nous enfonçons… seuls.
-la Chine, quand elle le peut, appuie là où ça fait mal
-mais dans tous les cas, que la Chine agisse ou n’agisse pas… elle se renforce à mesure que nous nous affaiblissons (je mets tout l’Occident dans le même sac, USA + Europe).

On avait déjà vu passer des articles sur le pipi douche ou la douche à deux, pour les économies d’énergie. Pas mal l’idée de finir par une douche froide. 😉

Sinon, puisqu’on parle de dégénerescence et de médias subventionnés :

https://www.rtbf.be/article/representation-lgbtqia-les-jeux-video-sont-ils-assez-inclusifs-11332658

https://www.rtl.be/actu/vos-temoignages/je-suis-enfin-heureuse-tonya-femme-transgenre-mariee-et-mere-de-7-enfants/2024-02-20/article/633221

Je vous passe les non-lieux dans différentes affaires où des policiers tuent. Etcetera.

L’ancien militaire US (il a vraiment une bonne tête) qui avait décapité la statue de Satan exposée dans le Capitole de l’Etat de l’Iowa est poursuivi par la justice pour crime de haine.
C’est logique.

Tiens celle-ci est belle !

Durant une compétition lycéenne féminine de volleyball aux Etats-Unis… une équipe a dû déclarer forfait.

Plusieurs de ses joueuses ont été blessées… par un GARCON de l’équipe adverse… soit disant “transsexuel”.

Lequel dominant physiquement (forcément) toutes les VRAIES FILLES les a littéralement écrabouillées… au sens propre.
😉

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13105605/Trans-basketball-high-school-game-injury-forfeit-Massachusetts.html

Je l’écris quasiment chaque jour, et chaque jour le démontre : on continue de s’enfoncer, et personne ne réagit.

Ces scandales se multiplient (puisque la maladie mentale se propage)… mais au lieu de réveiller les gens… au contraire… ça les endort encore davantage.

On s’habitue (et c’est précisément l’objectif stratégique visé par nos ennemis).

On intègre :
-l’appauvrissement
-l’invasion migratoire
-la tiers-mondisation
-la haine de soi
-le délire LGBT

Réagir à quoi ?
Dans ma famille tout le monde est normal. Il ne viendrait pas à l’esprit de mes gosses de réfléchir à ce qu’ils veulent choisir entre les jambes. Il y a une base d’éducation étant petits à apporter au lieu de leur payer des écrans et des jeux de merde et les foutre devant pendant des heures pour être tranquille..

Il peut y avoir une affaire de civilisation mais je crois fermement que ça commence avec l’éducation des gosses à devenir des bipèdes bien ancrés, se coller sur le mur devant un pouvoir et recompter ses doigts, et leur expliquer que l’herbe est verte nulle part.

C’est pas une paire de couille au lieu d’un chatte et inversement qui va changer leur vie… juste leur technique de baise … au pire..

Ce qui se passe aux USA, perso rien à branler, je ne suis pas Jésus pour avoir la moelle de porter la misère du monde humain terrestre DOC..

Ici je vois bien que vous êtes à peu près tous des Jésus à suivre l’information mondiale. Je vous admire tous..
Sur d’autres blogs aussi je vois cette exacerbation de réinfos à rendre paranos.
La France est déjà la championne de la bouffe des anxiolytiques, des calmants et vas y que ça envoie du paranoïaque de partout

C’est ma réaction héhéhé

J’approuve votre idée de déconnection. Disons simplement que c’est comme le sucre, ou la nicotine : ça prend un peu de temps avant de vraiment réussir à décrocher. Faut faire plusieurs tentatives 😉

Tous les pays s’effondrent.
Vous croyez réellement qu’il fait meilleur vivre en russie ou en chine?
Ou en Inde,officiellement 6% de chomage?
Il faut éviter de s’exciter a chaque fois qu’on nous met un chiffon rouge sous le nez.
En occident on vit une course de vitesse entre la chute du monde financier d’un coté,et la destructions des nations de l’autre.
Nous ne serons vraiment libres que quand le molloch financier aura implosé.

“Vous croyez réellement qu’il fait meilleur vivre en russie ou en chine?”

Oui.

Il y a des pauvres, des gens avec un “niveau de vie” inférieur au nôtre, mais ces pauvres ne sont pas EN PLUS accablés par le sida mental.

Leur environnement mental est NORMAL.

On ne leur dit pas qu’un enfant peut avoir 2 papas ou 2 mamans. Ou qu’un homme peut devenir une femme. Et qu’il y au total…. 72 GENRES.

Tout ceci n’est pas un “chiffon rouge” comme vous le dites.

C’est une dégénérescence humaine PROFONDE, durable, et qui signe notre perte.

Enfin, il est totalement faux de dire que “tous les pays s’effondrent“.

Les pays occidentaux et leurs affidés/vassaux.

(ajoutez aussi l’Afrique… nombreux problèmes endogènes).
(le Moyen-Orient pourrait aller mieux, mais encore victime de l’agressivité des USA).
(le grand gagnant est l’Asie, sans coup férir).

Ayant eu l’occasion de visiter (en touriste mais attentif aux comportements des autochtones même si ceux-ci n’etaient pa s nécessairement totalement représentatifs des pays profonds), je suis enclin à répondre : oui.
Pourquoi ?
Parce que nous ne partagsons pas les mêmes “valeurs”.

J’aime quand chaque matin on redécouvre que l’eau ça mouille.

Le gouvernement est en PLS. Figurez-vous que des imams pas clairs font des discours anti-France.

Non ?

Si !

C’est fou ! Qui aurait pu imaginer une telle abomination ?

L’un d’entre-eux déclare dans sa mosquée : “On n’aura plus tous ces drapeaux tricolores qui nous gangrènent, qui nous font mal à la tête ; qui n’ont aucune valeur auprès d’Allah. “

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/ces-drapeaux-tricolores-qui-n-ont-aucune-valeur-aupres-d-allah-comment-la-police-et-la-justice-traquent-les-islamistes-radicaux-20240220

Que les choses soient claires : dire que le drapeau de la France (ou Allemagne, ou Grande-Bretagne, ou USA etc.) n’a AUCUNE VALEUR auprès d’Allah, n’est en rien une aberration.

C’est parfaitement normal et logique.

C’est le coeur de l’Islam !

La soumission à la volonté de Dieu. Tout est subordonné à Dieu.

Mais non, prout… en Europe on préfère nous expliquer que ces barbus sont en réalité des “extrêmistes“, des “radicaux“. Beurk. Et que l’Islam est par essence “modéré“, une “religion d’amour” (pour reprendre l’appellation d’origine pas contrôlée). Prouuuuuuuuuuuut.

Quelle farce.

Répétons-le : ces prédicateurs sont parfaitement NORMAUX… et ils sont parfaitement dans le VRAI… au sein de l’Islam.

Mais cela dépasse les veaux occidentaux.

C’est comme si chaque soir on oubliait tout, et que le matin suivant on redécouvrait que le soleil se lève à l’Est que l’eau ça mouille ou encore que le feu ça brûle… dans un cycle éternellement recommencé.

Idiocratie + veulerie honteuse = nos rapports avec l’Islam.

Loin d’être Djizous , je reste fasciné par l’actualité mondiale .
Il me semble bien que l’hégémon joue un va-tout .
Certains pensent la partie jouée , je reste dubitatif…

C’est la partie que je préfère sur les sondages.

“*Sondage réalisé par questionnaire auto-administré en ligne, du 15 au 16 février, auprès d’un échantillon représentatif de 1.000 personnes âgées de 18 ans et plus selon la méthode des quotas.”

C’est ça la science statistiquosondage.

C’est un grand jour pour la glorieuse armée britannique qui veut absolument attaquer la Russie, la Chine, l’Iran, l’Argentine (à cause des Malouines), l’Albanie (car ce sont des voleurs de voitures), le Poitou-Charente (pourquoi pas) sans oublier Jupiton et Mars.

D’abord, un sous-marin nucléaire a procédé au test de lancement d’un missile Trident 2.

Lequel a fait littéralement… plouf. Puisqu’il est retombé à l’eau, misérablement.

Le tout devant le ministre de la Défense. Ce dernier a lâché laconiquement : “an anomaly occurred“. Tu l’as dit bouffi.

C’est le 2ème test de ce missile qui finit en eau de boudin… dans l’eau.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13106419/British-nuclear-submarine-missile-misfire.html

Autre grande nouvelle ! Les soldats TRANSGENRES (si, si ça existe Outre-Manche, donc des hommes qui se prennent pour des femmes) vont enfin pouvoir se rincer l’oeil (et plus si affinités) en ayant désormais une place dans les dortoirs… FEMININS !

Cette règle vient d’être rendue publique par le gouvernement.

Bravo !

Albert, rebaptisé Margueritte, pourra ainsi à loisir rouler des pelles à une vraie Margueritte, la nuit en toute intimité.

Et puis toutes les autres copines pourront rejoindre la sarabande de la sororité. Enfin, disons de la sororité avec des paires de couilles.

Ca s’appelle le progrès militaire. Voire, pourquoi pas ? la force de dissuasion sexuelle.

Poutine a immédiatement rejoint son bunker sous le Kremlin, totalement terrifié. Quant à Xi Jinping lui il s’est réfugié à bord de la station spatiale chinoise, en orbite.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-13106989/Transgender-soldiers-female-barracks-UK-guidance.html

Allez, vous connaissez la rengaine (mème d’extrême-drouâte) : Qui va gagner ? Qui ? Mais qui ?
😉

Perfide Albion toujours.

Ces enfoirés annoncent UN CHANGEMENT dans la méthode de calcul de… la “surmortalité” !!!!

Eh oui, tous ces cadavres, toutes ces morts subites inexplicables, ça commençait à faire sérieusement désordre… alors, zou, l’ONS (Office for National Statistics, l’Insee britannique) nous fait son petit caca nerveux. On change tout !

Démonstration pratique.

Avec la nouvelle méthode, l’excès de mortalité s’élève à 10 994 pour l’année 2023… contre 31 442 avec la méthode initiale!

C’est bougrement efficace ! 😉

Je rappelle que l’ancienne méthode était simplissime : elle prenait comme base la moyenne des décès sur les 5 dernières années. Basta.

Quant à la nouvelle, si t’as pas fait Math Sup ou Math Spé option Couture… tu regarderas passer les trains (en bon ruminant que tu es) !

Bref.

Une telle manipulation début 2024… signe bien entendu le crime.

https://www.ons.gov.uk/peoplepopulationandcommunity/healthandsocialcare/causesofdeath/articles/estimatingexcessdeathsintheukmethodologychanges/february2024

Plus grave encore… cette manipulation prouve… que la surmortalité provoquée par les produits “sûrs et efficaces” SE POURSUIT !

Y compris 3 ans après le début des injections, et alors même que PLUS PERSONNE ne se fait “vacciner” (à part quelques vieillards alzheimer et quelques hypocondriaques ou idéologues débiles mentaux).

C’est je pense l’élément-clé.

Les “vaccins” ont bel et bien tué immédiatement en 2021 et 2022 (les 1ères doses puis les boosters)…

Mais alors pourquoi vouloir commencer à noyer le poisson sur l’année 2023 ?

La réponse est évidente : les effets toxiques de ces poisons SE PROLONGENT et vont continuer !

(autre indice : la natalité en chute… là encore phénomène qui se poursuit, même longtemps après l’arrêt des injections).

Voilà pourquoi il fallait casser le thermomètre concernant la “surmortalité” qui est un indicateur qui est largement repris dans les médias (malgré ses défauts).

A ce sujet, on rappelle que la SEULE manière de comparer la mortalité sur 2 années… est celle des statisticiens qui se respectent, comme Pierre Chaillot : la standardisation par âge.

La population vieillit très rapidement. Donc mécaniquement, le nombre de décès AUGMENTE CHAQUE ANNEE.

En standardisant par âge, alors on peut vraiment comparer les évolutions, par tranche d’âge.

Bon maintenant DOC il ne reste plus aux gens qu’à plonger dans toutes les modifications de méthodes entre … 2018 et 2023 en médecine, en infectiologie, en création de lits de “réas” et en mortalité par cause….

et on commence à avoir une petite idée de la possiblité de création d’un exercice épidémique d’envergure qui aurait pu s’appeler aussi COVRUSSE, SARSRUSSE avec un peu d’imagination ; mais qui a reçu le nom de baptème approprié de COVIDE

Les changements de méthode à l’INSEE sont réguliers en économie, modification de comptage, de définitions qui modifie le comptage
comme le nombre de chômeurs etc….ou l’intégration de la valeur du trafic de drogue dans le PIB et celle des putes dans le RNB (revenu national brut) par pudeur pour ne pas le mettre dans le PIB
(je parle de la France évidemment)

ça n’arrête pas..
alors pourquoi un mec ne changerait t’il pas de définition en devenant une gonzesse (et inversement ) hein ?

Coule Britannia !

https://www.lefigaro.fr/international/la-royal-navy-rate-un-test-de-missile-nucleaire-balistique-pour-la-seconde-fois-20240221
(comme mentionné plus haut par le Docteur)

Dans notre désastre, c’est finalement une belle consolation de voir nos ennemis héréditaires sombrer encore plus vite que nous…
Comme on le sait l’Angleterre n’est qu’une colonie française qui a mal tourné (et qui plus est dirigée par des rois Allemands depuis 1689).

Ce qui est curieux c’est la réaction des gens, ils ont pour beaucoup dans leurs entourages des morts subites, des maladies bizarres, la plupart commencent à entre ouvrir les yeux mais pas vraiment de réaction.
La seule chose, c’est “si on avait su” oui mais bon c’est un peu tard, ils savent mais ne réagissent pas comme si ils attendaient patiemment leur tour ou celui d’un proche.

Il faut faire preuve d’empathie (qui a manqué à certains d’entre-eux…) : ils font face à une roulette, dans un casino.

Car, et on y revient toujours, il y avait 2 hypothèses :
-1-on injecte, ça blesse, ça tue immédiatement. Basta. Quelques années après, ils peuvent s’estimer “sauvés”. Ils sont passé entre les gouttes.

-2-on injecte, ça blesse, ça tue immédiatement… mais après CA CONTINUE SUR LA DUREE ! Et là, c’est le cauchemar… L’attente délétère… A tout moment, le coeur peut lâcher, une artère peut se boucher… un cancer foudroyant apparaître… “Et si c’était mon tour ? Quand ?

Il est aujourd’hui assez évident la 2ème hypothèse l’emporte…

Donc, il y a de quoi subir une “congélation” du cerveau… demeurer dans une sorte de stase…

Alors que l’équipe de Biden est sur les dents à force de le porter à bout de bras en raison de ses handicaps (physiques et mentaux)… la situation empire.

Biden a toujours du mal à monter à bord d’Air Force One… alors même qu’ils le font passer par la “petite porte” (avec une montée beaucoup plus courte que la porte principale, donc moins de risque de chute).

Et ca date de mardi.

https://twitter.com/RNCResearch/status/1760026442698522740

Concernant la porte “short stairs”, et le fait que Biden l’utilise désormais systématiquement…

https://www.npr.org/2023/08/31/1196803354/biden-air-force-one-short-stairs

Comment pourrait-il tenir jusqu’à novembre… et a fortiori… 4 années supplémentaires pour un nouveau mandat ?

Ca n’a aucun sens.

Enfin, voici une très belle compilation des moments d’égarement de Biden. Ca s’intitule LICENCE TO FALL, en mode 007.
😉

https://twitter.com/Pismo_B/status/1753835646064751104

J’aime bien la pique : “Stair Force is coming soon” 😉
Ils feront comme avec Brejnev : un baton dans le dos, un haut-parleur, et cela ira.

Avez-vous vu le dernier “scandale” lié à “Gemini”, l’application d’intelligence artificielle (?) de Google permettant de créer des images ?

Les blancs sont SYSTEMATIQUEMENT… “effacés”.

Un viking est ainsi noir, un cosmonaute sur la Lune indien. Les gens nés en 1820 en Ecosse… sont noirs aussi. Les soldats révolutionnaires américains au 18ème siècle ? Noirs, asiatiques.

Quand on demande à “Gemini” l’image d’un pape ? Il est noir ou alors c’est une femme (!) indienne.

Un fameux scientifiques du 17ème siècle ? Un arabe, un noir, une indienne, et une femme blanche avec… des cheveux rouges.

Des soldats allemands en 1943 ? Noir, une femme chinoise… et un blanc.

C’est un festival, et vous pouvez voir les résultats ici :

https://www.zerohedge.com/political/googles-gemini-ai-blasted-eliminating-white-people-image-searches

Mais il y a plus encore, qui démontre que Google est noyauté par des agents pro-chinois.

Vous allez dire que j’exagère ?

On demande à “Gemini” de dépeindre ce qui s’est passé à Tiananmen en 1989… Vous savez quand le PCC a envoyé des troupes de choc pour tirer dans le tas des protestataires rassemblés sur la célèbre place (à Pekin).

“Gemini” répond… qu’il ne peut pas… car le “sujet est un événement historique complexe et sensible avec un large éventail d’interprétations et de perspectives”.

!!!!!
😉

La preuve ici :
https://twitter.com/redsteeze/status/1760178748819710206

Sujet sensible” pour qui ? Pour le PCC et ses agents, uniquement.

Je répète : il s’agit d’un outil développé par l’une des plus prestigieuses sociétés américaines

Le même pays qui prétend faire la guerre à la Russie… et à la Chine (via Taïwan)…

Le même pays dont le président grabataire et sa famille corrompus ont touché des millions de dollars versés par la Chine… (via des sociétés ayant des liens évidents avec le PCC).

Tout est ainsi parfaitement cohérent.

Revenons sur l’obsession antiblanche (donc anti Occident).

Je n’ai de cesse de le répéter : une civilisation qui se hait soi-même à ce point… ne peut qu’être entrée en état de dégénérescence.

Une civilisation qui décline.

Et de plus en plus rapidement.

Jusqu’à s’éteindre, disparaître…

Énorme, ahurissant, dément… (le pompon c’est le pape – mémé indienne).
Encore une fois c’est la réalité qui ne dépasse plus seulement la fiction, mais (et c’est bien pire, c’est là qu’est le cauchemar) qui dépasse la parodie la plus déjantée.

(et en “fait” de réalité, tout ça est un magma ectoplasmique d’ intelligence (?) artificielle (?) digitale (?)… beurk)
C’est la post- post- réalité.

Pour ajouter à mon commentaire d’hier ou d’avant-hier: les mots n’ont plus aucun sens, les chiffres n’ont plus aucun sens, … et les images non plus !

Plus aucun sens” ?

Si !

Mais certainement pas dans notre sens à nous (la défenses des intérêts de l’Occident) !

Effacer, littéralement, les populations occidentales DE SOUCHE… est une action qui revêt un “sens” bien précis !

J’ajoute même : un “sens”… à sens unique. 😉

C’est drôle : on dit que Poutine est fou furieux.

Alors que dans les faits… il est d’un calme olympien… Et c’est la vieille bique sénile de Biden… qui s’emporte, perd la boule, est totalement hystérique.

Il avait déjà traité Poutine de “criminel“, de “boucher“.

Il vient d’ajouter “son of bitch” (au choix : fils de pute, salopard, connard) !

Tout en ajoutant immédiatement après que “la menace existentielle pour l’humanité c’est le changement climatique” !!!!
😉

La farce est donc complète.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/salopard-cingle-biden-s-emporte-contre-poutine-lors-d-une-rencontre-avec-des-donateurs-20240222

Les Etats-Unis envoient et font envoyer (via leurs alliés) des armements et des munitions à l’Ukraine. En grandes quantités.

Conséquence ? La Russie fait exactement la même chose… à son profit.

Ainsi l’Iran, c’est désormais officiel, a fourni des “centaines de missiles sol-sol” à Moscou.

Sans parler de gazillons de drones (la spécialité des Iraniens). Les Iraniens aident même les Russes à construire une usine de production, directement sur leur sol.

En échange, Moscou a vendu à Téhéran des avions de combat SU-35. Echanges de bons procédés…

Bref. Et l’Iran prévient qu’il y aura “d’autres envois“.

There is no reason to hide it. We are allowed to export weapons to any country that we wish to.”

Qui morfle au milieu ? Ces crétins d’Ukrainiens à qui on a fait jurer de se battre “jusqu’au dernier“…

Et vu le terrain… ils sont bien placés pour atteindre ce magnifique objectif pour faire plaisir à des étrangers (les Américains) : disparaître totalement, être annihilés.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/iran-sends-russia-hundreds-ballistic-missiles-washington-powerless

Précisons que la Corée du nord envoie aussi du matos à la Russie… Et la Chine aussi (ou en tout cas des ressources pour alimenter la machine de guerre russe).

Poutine n’est donc pas seul, contrairement aux salades racontées par les médias occidentaux.

Mieux encore : à cause de l’agressivité hystérique des Etats-Unis… une très puissante alliance DE FAIT (et de raison !) s’est forgée autour de Moscou.

Russie + Chine + Iran = la tête à toto. Et attention, répétons-le pour nos petites têtes d’Européens : pas une alliance de circonstance… mais une alliance en BETON ARME.

C’est donc une énième superbe victoire géopolitiques des neuneus occidentaux… !

Etre con et suicidaire à ce point… c’est magique.

On entre de plain-pied dans le surnaturel !!!

Le complexe militaro industriel est extremement puissant.
Une guerre c’est tout bénéfice:on fait subventionner son activité industrielle par l’état,meme les gafam.
L’état lui aussi est content car il peut s’endetter bien plus ce qui lui permet de continuer a injecter des liquidités.
Les déficits augmentent,avec les taux d’intérets élevés,c’est au moins tous les intérets de la dette qui sont injectés dans la sphère phynancière.Il faut nourrir le molloch sinon ça déflate.
Et puis sur tout ce bon argent envoyé en Ukraine ou en contrats militaires,il y en a bien une grosse partie qui revient pour financer la campagne électorale.
C’est pour cela que les reps bloquent les nouvelles aides a l’ukraine.
Les votes aujourd’hui ça s’achète systématiquement.
D’ou tous les contrats militaires,contrats pfizer pour l’ue,aides aux ong etc….
C’est comme cela qu’ils continuent a dominer politiquement.

Encore une fois : pas d’accord.

Ca va bien au-delà de la simple pompe à fric.

Dans le cas présent, l’empire US se tire des rafales dans les jambes et bientôt la tête.

Vous ne voyez qu’une partie de l’équation (la thune OK, on est tous d’accord)… mais désolé il y a une partie qui est beaucoup plus inquiétante (pour nous) !

Nous jouons CONTRE NOS INTERETS géopolitiques !

Et si… bof ?

Je reformule : la meilleure garantie de survie des juifs et d’Israël est DE FACTO… un Occident puissant. Fort. Sûr de lui.

Or… tout ce qui se passe aujourd’hui… revient à consciencieusement AFFAIBLIR l’Occident.

-L’affaiblissement de l’Europe (large partie de l’Occident) = invasion arabo-africaine… fondamentalement antisémite. Donc mauvais calcul.

-L’affaiblissement de l’Occident = perte de contrôle au Moyen-Orient = Israël en danger et obligé de négocier/composer avec ses gazillons de voisins… TOUS musulmans (et donc antisémites).

Il y a donc un énorme hiatus.

Une telle “vengeance“… serait totalement suicidaire.

Voilà pourquoi je n’achète pas cette thèse.

Pour moi c’est le schéma CLASSIQUE… de l’effondrement d’une civilisation.

Pas une cause unique, mais plusieurs qui se factorisent les unes les autres.

Conclusion : désolé, mais les juifs sont hors sujet… Ils disparaîtront AVEC NOUS (puisqu’ils font partie de l’Occident).

Et je rappelle toujours cette évidence, cette fulgurance même : un état juif (le seul au monde) qui se précipite pour injecter tous ses citoyens (juifs donc) avec un poison expérimental contre une grippe… et qui ose quelques mois après créer un “PASSE VERT” (voire selon d’autres traductions “BADGE VERT” !!!!!)… l’équivalent covidémentiel de l’ETOILE JAUNE NAZIE… est un état en PLEINE DEGENERESCENCE.

Est un état qui se meurt.

Est un état hors-jeu, hors-piste, hors-concours. Finito. On tire le rideau. Ciao.

Il n’y a pas d’autre manière d’analyser la situation.

On peut même mettre à jour ce fait ontologique… avec le délire israélien… à Gaza (extermination population civile)… Là encore énième rafale dans les jambes… Enième posture suicidaire, idiote, abrutie, hystérique.

Je le répète : les juifs, Israël sont AUSSI CINGLES et DEGENERES que les USA et l’Europe.

Kif kif.

Ergo : ils subiront le même sort que nous.

La disparition.

L’extinction.

Ou avez vous vu que les dirigeants occidentaux défendaient les intérets de leur pays?

Aux US cela fait longtemps que les politiciens travaillent pour les lobbies d’abord,sinon ils ne seraient pas élus.

En france la bascule se situe dans un premier temps avec Giscard,puis avec sarko.

Chirac et Mitterrand étaient corrompus mais patriotes.
Sarko a été le premier a ouvertement revendiquer le controle des caisses publiques pour sa petite personne(affaire Tapie,yacht Bolloré etc)

Aux us,des gens importants comme Pelosi ne sont plus capables que de boursicoter toute la journée.

Les pays tiennent encore parce que les peuples sont résilients.

Bien plus que ne le croient les bouffons de Davaus et leurs larbins du style dickie

Ceci dit , je n’attribue pas la décadence Ox aux “juifs” (fantasme) , mais j’estime que la surintendance juive sur la gestion est néfaste .

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *