Categories
Chiffres Pays Vaccinocircus

2 mois de vaccination en Israël : le point

Ca fait 2 mois qu’Israël a lancé une expérimentation à l’échelle nationale : vacciner toute sa population contre un couillonavirus bénin, avec la thérapie génique de Pfizer, sans aucun recul long terme.

Il n’y a aucune problème logistique pour ce fameux produit, car un deal faustien a été passé entre Israël et le labo américain : “tu me fournis la came, je te donne accès à toutes les données de mes cobayes”.

Des oppositions fortes commencent à se faire entendre (lire cet article). D’où les mesures de coercition adoptées par le gouvernement (lire ici).

Commençons par le nombre des hospitalisés Covid depuis le 1er août (source base de données), avec le nombre de personnes vaccinées par 100 (au moins 1 doses reçue).

On a tendance à l’oublier, mais avant le vaccin, il y a eu une “vie couillonavirale” avec des pics épidémiques, des courbes qui montent et qui descendent…

Il est donc totalement loufoque d’affirmer -aujourd’hui- que c’est grâce à la thérapie génique de Pfizer que le nombre des hospitalisés baisse depuis début janvier 2021.

C’est seulement dans quelques mois quand Israël n’aura plus de cas… alors que d’autres pays connaîtront de nouveaux pics épidémiques, que l’on pourra parler et jauger de l’efficacité de ce produit…

En attendant, les études sont foireuses, parcellaires, ou relèvent de la simple communication d’entreprise (et gouvernementale aussi, puisque ils sont souvent complices).

Même réflexion concernant les morts (nombre de covimorts par jour, moyenne mobile 7 jours).

Ca monte en septembre, ça baisse en octobre… Et pourtant il n’y avait pas de vaccin à l’époque.

Zut. Comment est-ce possible ?

Les gens ont une mémoire de poisson rouge. 😉

Et enfin quid du rythme de la vaccination ?

Au 23/02, 53 % de la population avaient reçu au moins 1 dose (36,5 % ont reçu les 2 doses).

Le rythme demeure soutenu.

Je vous rappelle ma thèse : la campagne va se terminer sur… un échec.

Une grosse minorité de la population refusera le vaccin. Alors que dans le reste du monde (sauf UK) la vaccination est une pantalonnade (on dirait même que tout est fait pour la ralentir)… Israël pourrait ainsi devenir un problème, en soi.

Du type : la verrue au milieu du nez…

Au niveau communication, comment gérer ces rebelles ? Ces criminels ?

L’inflexion pourrait se voir en mars. Je vous rappelle en outre que le 23 mars il y a des élections.

Si j’étais un covirésistant israélien, il est évident que je voterais contre Benjamin Netanyahu, en raison de sa covidémence fanatique (peu importe les clivages politiques traditionnels, droite, gauche).

Le 23 mars nous verrons donc précisément les forces en présence. Si Netanyahu reçoit carte blanche, un plébiscite… alors on pourra dire : “tout est perdu fors l’honneur“…

Le système politique étant ce qu’il est… avec plus de 50 % des Israéliens ayant déjà reçu 1 dose… cela n’augure rien de bon…

Le premier ministre a axé toute sa campagne sur la terreur covidémentielle : le virus rien que le virus, le vaccin rien que le vaccin.

C’est un pari génial.

Alors que le type s’approchait dangereusement du précipice judiciaire… il pourrait être littéralement ressuscité, tel un Lazare couillonaviral (visualisez ici sans éclater de rire la chauve-souris, le pangolin et toutes les autres chinoiseries…).

On est mal barrés.

9 replies on “2 mois de vaccination en Israël : le point”

Il se pourrait que Pfizer (usa) fournisse différents types de vaccins suivant les pays.Qu’est ce qui nous prouve qu’ils fournissent du “ARN messager” aux israeliens et pas une vulgaire copie du Spoutnik Russe?

Après tout ,l’espionnage industriel ne s’est pas arreté pendant le covid.
Au point ou on en est,personne ne sait vraiment ce qu’il y a dans ces foutus vaccins.
A noter la nouvelle vidéo de Raoult (assez dérangeante).
Il dit que toutes les mesures anti covid(gel,masques ,distanciation,confinement)n’ont aucune utilité,qu’il faut d’abord mieux comprendre le virus.
Il dit que le covid a aussi effacé complètement la grippe,la plus part des autres corona virus et autres infections respiratoires,il penche pour une interaction entre les virus.A prendre avec des pincettes…

Oh non… Ils ont trop besoin de ces fameuses “données”.

La vaccination en Israël est un test phase 3, ni plus ni moins ! A l’échelle d’un pays.

Donc je ne crois pas à une arnaque sous-jacente…

Concernant Raoult, attention, il prend en appuie ses données, et les données officielles.

Ainsi, la disparition de la grippe.

Tous les pays en parlent… Mais peut-on les croire ? Sachant que “Covid” recouvre de facto tout.

Même des accidents de voiture, des bastos dans le caisson ou des types qui tombent dans l’escalier... J’exagère à peine…

Le tout étant étayé par les fameux tests PCR (foireux).

Donc, est-ce que la grippe n’est pas simplement dissimulée, étiquetée “Covid” ?

Que les mesures covidémentes aient tué dans l’oeuf genre les gastro entérites, ça par contre aucune surprise. Lavage des mains, ça suffit à se protéger.

Mais je reconnais qu’il y a des éléments troublants. Ainsi au UK :

But of the 685,243 samples that have been reviewed at PHE’s laboratories since the first week of January, not a single one has tested positive for influenza.” (The Independent).

Là on parle d’analyse, de prélèvements, spécifiquement pour la grippe…

Ce qui est terrifiant est que des neuneus de service commencent à dire : “bon ben pour se débarrasser de la grippe… poursuivons le régime Covid éternellement”…

If we wanted to, we’ve shown we can reduce flu deaths to pretty much zero. I don’t think that the damage we have done through lockdown is anything that anyone would support to prevent flu, but it does bring into question the idea of whether there is anything that we can do.”

Comme d’hab’, ça commence par “lançons le débat”. 😉

C’est marrant, on ne les entend plus brailler les écolos à propos de ces “OGM”. Eux qui gueulent sur les anti-bios, rien non plus sur la saleté de Remdesévir.
Cohérence de Huns = incohérence.
L’hécatombe chez les +80 ans apparaîtra-t-elle? Elle sera masquée.
Et pourtant les chiffres rapportés par pgibertie sur l’étude écossaise sont clairs pour qui sait réfléchir. Ou alors, la réaction n’est pas la même selon le lieu géographique.

Quand à l’obligation, l’étoile jaune va revenir à la mode : “ech sinn e Judd”. Ceux qui ont peur du vaccin vont comprendre ce que le bétail humain.

“Donc, est-ce que la grippe n’est pas simplement dissimulée, étiquetée “Covid””:si j’ai bien compris ses propos,il n’y a pas de manipulation sur les chiffres.Selon lui il se pourrait que les différents virus en interaction aient débouché sur la domination du covid19,la disparition des autres.
Je pense que les chiffres des morts covid sont gonflés,lui pas.
Il m’avait déja étonné sur ses revirements sur le vaccin:des fois il dit que cela ne sert a rien,d’autres fois qu’il faut accélérer.
Reprise en main du rebelle?

Vous surinterprétez ses propos. Il ne dit pas que les chiffres ne sont pas manipulés.

Il se borne de constater que (selon les données officielles) la grippe a disparu. Alors que le Covid continue -lui- de circuler.

Il en conclut donc que quelque chose cloche, sur les modes de transmissions. Et là il boucle sur le SARS (2003), avec des études qui montraient que des mecs avaient été contaminés… à 200 mètres.

Son inférence est juste. Ce que je voulais dire est que les données en input sont peut-être fausses (disparition de la grippe).

Enfin, je n’oublie pas que Raoult fut le premier à dénoncer… les “40 % de faux positifs” qu’on lui envoyait à l’IHU (tests PCR foireux faits par d’autres labos) (lire ici).

J’ai personnellement un regret : Raoult aurait dû continuer de marteler ce problème, publiquement, et dénoncer le scandale (aucune norme pour le CT n’est fixée… bref c’est le bordel et les labos font ce qu’ils veulent, ce qui entretient la seule véritable pandémie : celle des faux “cas positifs mais asymptomatiques”).

Son motto fut immédiatement “tester, tester, tester”.

Donc certains résistants lui reprochent cela.

Sauf que lui est honnête et surtout pragmatique. Il règle ses machines avec un CT NORMAL (calibré/étalonné en plus via des analyses, voir l’excellente vidéo de Décoder l’éco).

Mais il n’insiste pas assez sur l’arnaque des tests PCR à l’emporte pièce.

Il a toujours du mal à comprendre le mal absolu qui est en face… et qui lui fait la guerre.

Raoult dit que l’alcool à 70 degrés suffit, soit de l’eau et de l’alcool.
Il ne dit pas que le lavage des mains est inutile.
Il laisse entendre que pour le virus, cela ne suffit pas.

Juste pour rire :
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/25/israel-mortalite-effarante-due-aux-vaccins/
40X plus de décès dus aux vaccins. Au bas, la fenêtre d’observation étant courte. Si on la prolonge…

Les auteurs déclarent « que les vaccinations ont causé plus de décès que le coronavirus n’en aurait provoqué pendant la même période. » 
C’est ce qui apparait dans l’étude écossaise citée par pgibertie.

Au vu de ce j’ai vu chez pgibertie, je partage leur analyse.
Prions pour les gens raisonnables soient entendus.

Bonjour Docteur, merci beaucoup pour votre analyse de nouveau brillante.

Une question : quand vous dîtes qu’Israël pourrait devenir le problème (“la verrue”), ce serait :
1/parce qu’à la fin, une forte minorité (on n’ose espérer plus d’1/3 désormais ?) ne se sera pas faite inoculer ?
2/ ou plutôt que comme le couillonavirus continuera là bas (sous forme de variante dont on aura changé le nom), cela prouvera au reste des peuples de ce monde qu’il est inutile de participer à cet essai de phase III ?

Oui pour les 2 points.

C’est un risque très important qu’ils prennent. A la fois ces pays là, Pfizer, et tout l’apparatus covidément.

Une stratégie globale (vacciner la planète entière)… avec autant de différences locales (l’Europe, la Chine ne vaccinent pas et quelques pays se précipitent comme des dingues)… est dangereuse.

Car trop voyante, en cas de “pépins”.

Au niveau du narrative, ils pourraient trouver un moyen de s’en sortir : nouveaux variants, donc nécessité de “booster” le vaccin (Pfizer et Moderna y travaillent déjà). C’est vieux comme le monde mais ça marche toujours : “le vaccin n’a pas fonctionné, c’est la preuve qu’il faut plus de vaccin”.

Le plus gros problème est je pense la gestion des covirésistants…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *