Categories
Asie Mutants

Duracell : le mutant du Sri Lanka dure vraiment plus longtemps

C’est prouvé. Le mutant du Sri Lanka a vraiment une sale gueule.

Merci à une lectrice pour le tuyau. Une news totalement hénaurme et qui illustre ce que j’ai appelé le bal des mutants.

Cette nouvelle est publiée par la presse belge. Il convient donc de rester excessivement prudent selon la formule consacrée. 😉

Un nouveau variant plus virulent détecté au Sri Lanka : “Les gouttelettes peuvent rester en suspension dans l’air pendant près d’une heure

“Cette variante du coronavirus est plus hautement transmissible que toutes celles trouvées jusqu’à présent sur l’île. Le nouveau variant est aéroporté, les gouttelettes peuvent rester en suspension dans l’air pendant près d’une heure”, a déclaré Neelika Malavige, immunologiste à l’université de Sri Jayawardenapura.

C’est la première fois qu’on ose le coup des goutelettes… Comment font-elles pour rester plus longtemps dans l’air ? Elles battent leurs petites ailes, avec leurs petits muscles ?

La Tanzanie et les 34 mutations seront-elles enfoncées ? L’avenir le dira.

Mais en tout état de cause, la terrible pandémie se développe au Sri Lanka :

Le Sri Lanka, comme beaucoup d’autres pays, connaît une forte augmentation du nombre de cas de coronavirus. Selon le directeur général des services de santé du pays, le Dr Asela Gunawardena, les jeunes sont désormais plus susceptibles de développer une forme grave et les patients présentent plus de difficultés respiratoires, nécessitant une admission en soins intensifs et de l’oxygène.

Comme en Inde la situation doit donc être apocalyptique dans cette île d’Asie du sud (21,8 millions d’habitants).

Vérifions les numéros (comme au Loto) grâce à Worldometer.

Sri Lanka : 30 covimorts par million d’habitants

France : 1 573

Comment dit-on “C’est bon de rire” en cingalais ?

ඔයාට කෙලවන්න

Covidemence.com c’est aussi cela : la culture.

13 replies on “Duracell : le mutant du Sri Lanka dure vraiment plus longtemps”

“Elles battent leurs petites ailes, avec leurs petits muscles ?”
Ils ont déja essayé cet argument pour le masque en France.
Depuis une semaine on entend partout que le virus se propage essentiellement dans l’air.L’air extérieur est devenu une infection!
Les médecins qui se lavent les mains entre les opérations sont des débiles,ils peuvent se curer le nez a condition de se masquer après!
En Afrique du Sud ,peu de restrictions mais fermeture des plages pour éviter l’aérosolisation.
Le variant Sud Af aime aller a la plage tous les jours faire son jogging et prendre un bain après.Et éventuellement mater les variants femelles.

Les morts de la grippe et de pneumonie sont devenus des morts “covid-19” depuis la pLandémie.
C’est bien ce que je pensais : les maladies respiratoires virales saisonnières ont été rebaptisées “covid-19”, un virus fantôme.
Si les chiffres sont moins élevés dans certains pays, c’est parce qu’ils n’ont pas autant joué le jeu que les pays occidentaux.

Ah elle est pas mal celle-là, mais ça n’atteint pas encore le niveau record déjà atteint. Je parle de ces fameux “super-speaders” qui vous envoient du virion à 400 m de distance ! Genre il existe des superman de la grippe, capables de vous contaminer tout un quartier juste en éternuant.
Peut mieux faire! Mais au passage, j’attends toujours qu’un spécialiste digne de ce nom monte au créneau pour démolir ces foutaises comme il se devrait. Je cherche un homme…

Pourquoi ne pas oser le coup des goutelettes en lévitation lorsqu’on a été capable d’instiller l’idée qu’il fallait laisser reposer 24h son colis reçu par prestataire de service dédié ? C’était lors de la première vague !

Marrant, les gens ont la mémoire courte !

Et même… souvenez-vous… Ces cinglés de Chinois… les banques devaient stériliser… les billets. 😉

https://www.cnbc.com/2020/02/17/coronavirus-china-disinfects-cash-in-a-bid-to-stop-virus-spreading.html

Et même mieux après “décontamination” (UV ou… chaleur !!!)… ils devaient être placés en “quarantaine” de 7 à 14 jours !!!

Le foutage de gueule était intégral
.

Vous imaginez la quantité de billets en circulation… en Chine !! ???

C’est totalement aberrant. Plus c’est gros, plus ça passe.

Relire cela maintenant, on voit tout de suite la pysop (cette news grotesque avait été bien entendu reprise par tous les médias occidentaux, servilement).

Ah oui quand même !
Je pense que des protocoles de décontamination sont en place dans certaines, même en occident (Ai vu une fois un type en tenue blanche intégrale avec gants pousser un chariot et sulfater, avec une lance, les bureaux d’un étage d’une agence, il n’y a pas si longtemps !)

Bien entendu localement vous aurez toujours les “Karen”, les gens cons comme des enclumes qui en font des tonnes.

Mais au-dessus, nous sommes dans du spectacle.

Idem pour les camions, de préférence la nuit, qui passaient lentement dans les rues de Wuhan pour littéralement “asperger” l’air… des rues. Afin de le décontaminer.

Ces scènes furent extraite littéralement de la (sublime) série d’HBO : Tchernobyl.

https://youtu.be/chz_-JR6Gs4?t=25

Si pour la contamination nucléaire, cela fait sens… Pour des virus, c’est simplement à pisser -c’est le cas de le dire- de rire.

En Thaïlande, on a vu le même délire mais appliqué cette fois… à la pollution de l’air. Chaque année, en hiver, le nord de la Thaïlande étouffe (brûlis des culture, conditions atmosphèriques etc.)

Les autorités locales sortent alors des machines qui… aspergent de l’eau… en l’air… C’est un show. C’est le Culte de Cargo. Contraitement aux croyances, ce n’est pas la pluie qui “lave” l’air… mais le vent !

Même psyop pour les fameux “portiques” (vus d’abord bien entendu en Chine et même… en France). Là aussi l’idée qu’en décontaminant l’extérieur d’un corps humain… on va tuer les virus présents A L’INTERIEUR… est miraculeusement stupide. Mais ça marche.

Ca fait peur.

Une fois de plus, je vous conseille mon article très… festif. Un modèle du genre. 😉

https://covidemence.com/2020/09/21/star-trek-grasse-teste-un-portique-de-desinfection-a-energie-ionique-et-vibratoire/

“En même temps”, c’est un peu se tirer une balle dans le pied : si ça reste vraiment des heures en suspension, alors à quoi peuvent bien servir les masques, vu que ça passe facilement sur les côtés ? 😀

Prochaine étape : masque à gaz avec cartouche filtrante obligatoire pour tout le monde…

J’ai lu trop rapidement votre dernière phrase et mes neurones ont imprimé : “cartouche de gaz hillarant” au lieu de “gaz avec cartouche filtrante”.

Remaquez… c’est peut-être une idée !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *