Encore un graphique qui détruit les certitudes des coviradicaux, en clair les membres de la secte du Zéro Covid.
Vous le savez les îles sont… des cibles de choix pour cette idéologie mortifère.
Sauf que… cela ne fonctionne pas (voir Maldives, Seychelles…). Et ceux qui en douteraient devraient relire l’allégorie du Masque de la mort rouge, de Poe, ainsi que l’histoire des épidémies.
Dernier exemple en date : Taïwan, l’ennemi intime de la Chine du PCC.
Pays de 23,5 millions d’habitants… désigné comme l’alpha et l’omega de la lutte anticouillonavirale. Depuis 2020, 15 morts seulement, 3 000 cas. Pas de confinement. Mais très vite la fermeture des frontières, des quarantaines strictes.
Hélas en 2021… la sortie de route.
Quel dommage.
A priori c’est à cause… d’un pilote arrivant d’Australie le 20 avril et qui alors “ensemencé” le terrible virus… en se baladant sur l’île (source).
La presse mondiale se jette dessus…
La résurgence soudaine du Covid-19 à Taïwan fait trembler l’industrie mondiale (source Usine Nouvelle)
La BBC enfonce le clou et accuse les habitants de “complaisance“.
D’autant que Taïwan… n’a pas vacciné ! Ah les salopards. En plus d’être des anti-PCC primaires, ils sont antivax. 😉
Double crime qui mérite un châtiment.
Bref, la Chine semble être à la manoeuvre et s’en donne à coeur joie.
Taïwan a donc imposé des restrictions (comme Singapour, lire mon article) : fermeture des bars, des bibliothèques, centres sportifs, limitation à 5 personnes pour les réunions, 10 à l’extérieur, etc.
La même panique pour… rien. Et de la part de Taïwan, c’est d’autant plus ironique. Ils résistent militairement depuis des décennies… et se font balader par une psyop organisée par leurs ennemis continentaux.
C’est le prix à payer pour le Zéro Covid… véritable maladie qui risque de durer…
L’Asie en général y est très sensible (malgré des bilans ridicules comparés au reste du monde)… Mais des pays moins riches comme la Thaïlande ou le Cambodge souffrent de manière disproportionnée.
Cela nous rappelle que le Covid est une maladie… de vieux riches… A ce titre, une arme parfaite… contre l’Occident.
2 replies on “Taïwan : bide de l’idéologie Zéro Covid”
Les pays qui ont eu la chance de passer à travers sont aussi ceux qui n’ont pas profité d’infections multiples pour renforcer leur immunité collective (qui était certainement appréciable préalablement dans les pays asiatiques). Le moindre relâchement implique donc une reprise. Le virus ne lâche pas tant qu’il reste des victimes potentielles (heureusement qu’il n’est finalement pas si grave que ce que l’on a essayé de nous faire croire). Et en plus si l’on admet que l’immunité dépend largement d’un système immunitaire régulièrement sollicité (en particulier par des virus voisin), alors chaque période de confinement augmente la faiblesse de la population !
Mais la Chine ne perd rien pour attendre. Sa population vieillit à vitesse grand V. Elle va se prendre le boomerang dans la tronche.