Categories
Saloperie et sida mental

Etats-Unis : quand les dealers cherchent à tuer leurs clients

“Vaz-y punk, fais moi plaisir”. Ceci n’est pas un Smith&Wesson Magnum .44. C’est une… “drogue”. Du moins c’est ce que l’on veut vous faire croire…

J’ai souvent écrit au sujet du fentanyl et de la véritable guerre de l’opium 2.0 que la Chine mène contre son principal ennemi, les Etats-Unis.

Nous en sommes à 100 000 morts (grosso modo)… CHAQUE ANNEE.

Et il ne s’agit pas de John et Pamela, retraités de 80 balais sous le soleil de Floride.

Non. C’est la jeunesse du pays qui subit les assauts de la Chine (et de ses nombreux complices y compris intérieurs).

Quasiment 2 fois le bilan total de la guerre du Vietnam…

Et au lieu d’utiliser le mot “guerre“… On parle de “crise” du fentanyl. Ca doit rassurer la ménagère de moins de cinquante ans… et surtout les électeurs démocrates.

Aujourd’hui, nouvelle preuve à charge.

Subitement, dans plusieurs villes (Chicago, Philadelphie), on voit apparaître des mélanges (à base de fentanyl)… contenant en plus de la medetomidine, un sédatif vétérinaire ! (source ZeroHedge)

Rappelons que le fentanyl (un opiacé de synthèse) peut être neutralisé (antagoniste) par une simple injection (ou inhalation) de naloxone.

Ce produit est devenu tellement nécessaire… qu’il est désormais vendu LIBREMENT dans les pharmacies, etc.

Ce produit sauve des vies (si appliqué rapidement, bien entendu).

Mais la medetomidine… est hors de portée de la naloxone !

En clair : la medetomidine accentue la dépression respiratoire provoquée par le fentanyl… et rend INOPERANT l’antidote !!!!

On reformule pour bien comprendre : des dealers font tout pour… TUER LEURS CLIENTS.

Etrange, non ?

La came demeure avant tout une affaire de POGNON, n’est-ce pas ?

C’est l’erreur si commune et pourtant stratégique que nous commettons…

Je vous rends accro’… je vous transforme en clients réguliers… Voilà le business model de l’addiction.

Mais l’histoire le prouve, la drogue peut servir d’AUTRES INTERETS.

  • les Anglais neutralisèrent les résistances de la Chine impériale grâce à l’opium…
  • les Chinois aidèrent leurs alliés communistes Viets… en arrosant les GI’s d’héroïne très, très pure et très, très bon marché (fin des années 60, début 70)…
  • plus près de nous la CIA utilisa la came (cocaïne et héroïne) pour trafiquer des armes (de Air America en Indochine jusqu’au scandale des Contras) ou pour financer des budgets “noirs” (protection des gentils champs de pavot en Afghanistan alors que les méchants Talibans les détruisaient).

Bref : la drogue est POLITIQUE (avant d’être une affaire de gros sous).

Ce qui se passe outre-Atlantique depuis des années… illustre parfaitement cela.

La responsabilité de la Chine est écrasante dans cette pseudo “crise“.

Mais rare sont ceux qui osent appeler les belligérants par leur nom…

La lecture du livre Blood Money: Why the Powerful Turn a Blind Eye While China Kills Americans (Peter Schweizer) achèvera de vous convaincre.

44 replies on “Etats-Unis : quand les dealers cherchent à tuer leurs clients”

Un rappel important : la démographie influence FORCEMENT le résultat d’une élection.

Ainsi, aux Etats-Unis, deux mouvements sont à l’oeuvre :
-la génération nombreuse des baby boomers passe de plus en plus l’arme à gauche (plutôt qu’à droite)

-et des millions de jeunes boutonneux… atteignent la majorité légale…

Ainsi pour l’élection de novembre 2024… 40 millions de “génération Z” pourront voter !

On connaît assez mal leurs aspirations, leurs goûts… à part un certain “progressisme” (gender fluid, une bite ou un vagin ça s’écrit différement mais c’est un peu la même chose… sans oublier une couche de “vert” sur le climat, l’énergie etc.)

Mais… si on se trompait ?

Et si ces jeunes étaient remplis de haine contre l’establishment ? Les Démocrates qui leur en ont fait baver durant la covidémence (fermeture des facs, cours “en ligne”, règles absurdes de “distanciation sociale” et injections inutiles imposées) ?

Et si ces jeunes “progressistes” étaient pris d’une colère incendiaire face au massacre de Gaza… alimenté par les Etats-Unis (en armements) ?

Et si ces jeunes étaient plutôt… trumpistes (en France, le vote RN est important chez les plus jeunes, et moins important chez les vieux) ? Pas de boulot, des diplômes coûteux et inutiles, le patrimoine monopolisé par les vieillards etc. ?

Ou alors ils sont vraiment tous d’extrême-gauche… et ne voteront JAMAIS pour Biden et ses complices… préférant rester à la maison et privant ainsi les Démocrates d’un support important, voire crucial ?

Bref.

40 millions… c’est l’équivalent de la population de la Californie.

A méditer.

https://www.zerohedge.com/political/ghost-covid-past-looms-over-gen-z-voters

J’ajoute une touche plus personnelle : attention également aux origines de ces “génération Z”… origine ethnique, culturelle…

Les latinos sont de plus en plus nombreux… Ils sont peut-être plus traditionalistes que les médias de gauche veulent bien le croire…

La politique d’invisibilation médiatique de l’opposition populaire est très efficace , mais atteint ses limites . La perception intuitive par le grand nombre d’une hostilité de l’oligarchie régnante mène au clash . Si des élections peuvent changer quelque chose , elles seront … évitées(?)

vu la fraude massive à toutes les élections, les votes n’ont STRICTEMENT plus aucune importance. comme disait staline “ce qui compte n’est pas qui vote, mais qui compte les votes”…
quand on a du 50/50 environ à chaque élection (55/45, 60/40, etc…), on peut être sûr que c’est truqué. AUCUNE population n’a jamais été parfaitement divisée…

Vous pouvez avoir du 50/50 au niveau national… mais on observe bien des écarts au niveau local (je me répète souvent, mais le coup des 80 % pour le néant flasque F.Hollande en 2012 dans les banlieues “immigrées” autour de Paris… ça la foutait mal… même si parfaitement explicable… aucune triche ici !).

Pour le reste, oui on peut toujours s’en remettre à papy Staline.

Au-delà, si on met de côté les élections… on peut mesurer le “public” via des manifs, des débats dans les médias etc.

Et là… qui peut nier que la situation s’accorde finalement ASSEZ BIEN avec… les résultats des élections ?

Dans le détail, Macron 2 s’explique aussi par la sociologie de ses électeurs (les vieux bourgeois). Et les circonstances (un 1er tour minable… mais un 2ème tour “tordu” à cause de la présence du diable Le Pen, “barrage à l’extrême-droite” mangeuse d’enfants, arnaque classique mais qui marche bien).

Bref, il est toujours tentant de mettre en avant une “triche” électorale… mais en grattant bien, les résultats sont cohérents (même s’ils dépassent l’entendement des gens normaux : nous. 😉 )

Félicitations au Vietnam… qui devient le 4ème pollueur charbon en Asie (derrière Chine, Inde, Japon), coiffant au poteau la Corée du sud.

En avril, le charbon a pesé pour 64,6 % de toute l’électricité produite (moyenne de 46 % en 2023).

Le Vietnam a boosté ses importations de charbon de 71 % sur les cinq premiers mois de l’année, par rapport à la même periode 2023.

Alors que se passe t-il ?

-l’hydroélectricité et la génération par centrales à gaz… ont baissé

-la croissance du pays (rappel 99 millions d’habitants) est très soutenue (des usines quittent la Chine, devenue trop chère). Et c’est de la vraie croissance, pas drogues/putes dans le PIB et autre financiarisation bidon (bidonnage utilisé par tout l’Occident).

-le gouvernement n’est pas gangréné par des écolos-concons et/ou des traîtres (pléonasme souvent).

Donc, les besoins d’électricité explosent… alors le pays DOIT SUIVRE.

Jamais les pays “normaux” ne diront à leurs populations : “désolé les chéris, faut vous serrer la ceinture, vivre comme des gueux, car vous comprenez les Occidentaux peureux et débiles mentaux sont terrorisés par une gigantesque psyop”.

Les pays “normaux” savent que l’énergie c’est la vie, le confort, le bien-être, la PUISSANCE.

Donc les pays “normaux” font TOUT ce qui est NECESSAIRE pour augmenter leur production d’énergie.

Le charbon est la source d’énergie la plus simple et la plus économique à mettre en oeuvre (rapidement).

Et cela continuera pendant longtemps. Quoi qu’en disent les excités du CO2. Et quels que soient les délires du GIEC et autres COPS.

https://www.bangkokpost.com/world/2805581/vietnams-coal-use-and-emissions-set-new-records-maguire

De dangereux terroristes sévissent à Marseille !

Meurtriers ? Trafiquants de drogue ? Les balles de AK47 se perdent ? Nan, ça c’est classique, c’est accepté. C’est NORMAL.

Là, on franchit toutes les limites dans la terreur et la folie… 😉

Jugez plutôt.

Des individus crèvent les pneus de vélos (ou les dégonflent) en laissant un petit autocollant moqueur : “Bobo dehors, va vivre à la campagne“.

Le tout agrémenté d’un étrange symbole… phallique (?). Une sorte de… bite volante (???).

Le Figaro est en PLS. Les bobos aussi.

C’est bête et méchant ? C’est professeur Choron ?

Bien sûr !

Mais c’est SAIN.

Et c’est signé… Car le mot “dehors” dit tout. Nous avons affaire à des Marseillais pur sucre… des vrais… des “de souche” ;-).

En plus, y’a pas de fotes d’ortaugrafe !

https://www.lefigaro.fr/marseille/bobo-dehors-va-vivre-a-la-campagne-a-marseille-des-velos-gares-en-pleine-rue-creves-et-ornes-d-un-sticker-provocant-20240605

On ne voit pas bien le vélo mais ça n’a pas l’air d’être une vieille bécane ? Et quid du vélo en Thailande ? Il est plutôt utilisé en pays plat (Pays-Bas, Flandres, Cambridge, Grenoble, Yangtsé,…)

Sinon, ça montre simplement que les grandes villes de France macronienne ne vont pas bien.

Le vélo en Thaïlande ? Uniquement sportif (les mecs en maillot hyper moulant, avec tout l’équipement qui va bien, plus VTT sportif).

Le roi est d’ailleurs un fervent pratiquant.

Mais sinon, non, vous ne verrez JAMAIS des bobos à Bangkok avec leur bicyclette à la con !

On voit des vélos utilitaires (pour les gamins) à la campagne (comme chez nous avant).

Ici les bobos ont des bagnoles de luxe, ou des voitures électriques.

Suer sous le cagnard… pour soit disant sauver la planète ???? Vous n’y pensez pas ! Jamais cela ne viendrait à l’esprit des Thaïlandais bourgeois ! 😉

Ici nous sommes normaux.

Montrer son fric c’est la voiture (de luxe). Plus un chauffeur.

Les bohèmes (ça existe) eux… optent pour la grosse moto genre Harley (il y a des clubs et des fanas).

Comme d’hab’ la vérité sort dans la presse américaine… Ou du moins une certaine préparation des esprits et du terrain (on pense à une énième psyop).

Kate “pourrait ne JAMAIS revenir dans le rôle qu’elle avait auparavant“.

Atteinte d’un cancer, entourée de mensonges depuis janvier… Kate serait en train de “réévaluer ce qu’elle pourra faire à son retour“…

Et déjà on annonce qu’elle… pourrait ne pas réapparaître en public durant le deuxième semestre 2024.

https://nypost.com/2024/06/05/entertainment/kate-middleton-may-never-come-back-to-her-previous-royal-role-after-cancer-treatment-report/

Toute cette affaire devient de plus en plus grotesque.

L’OMS annonce triomphalement : “Premier décès humain de la grippe aviaire de type H5N2” !

On les imagine décharger de joie dans leurs dessous de soie sauvage.

Où, quand, comment ?

-A Mexico
-un homme de 59 ans
-aucun contact avec des élevages ou des animaux

L’homme souffrait de “multiples” pathologies, et était cloué au lit depuis 3 semaines.

Bref… la farce reprend.

Le type est peut-être mort d’un arrêt cardiaque, d’un cancer carabiné… Mais voilà il toussait un peu… et un test -en laboratoooooooooire !- a révélé la présence du terrible virus H5N2… en réalité des morceaux de trucs non identifiés via des PCR foireux.

On connaît désormais la musique.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/premier-deces-humain-de-la-grippe-aviaire-de-type-h5n2-selon-l-oms-20240606

On ne change pas une recette qui marche. Ce sont les limites de la “démocratie”, tous les individus ont le même poids dans la balance, en plus de tous les artifices (mécanisme de seuillage et “winner take all”, représentation médiatique, conditionnement…)
Le problème me semble assez insoluble. Je ne vois que la retraite loin de la foule pour espérer échapper un peu à la folie, encore qu’il y a des fous du village jusque dans les contrées les plus reculées…

Tiens, tiens, quelle nouvelle ce matin?
(le matin du spectacle de Jupin qui se pavane sur les plages de Normandie en compagnie du nazi ukrainien, …
le matin de l’allocution du même Jupin pour sa déclaration de la 3ème guerre mondiale,…
et à 3 jours des élections….)

https://www.leparisien.fr/faits-divers/roissy-en-france-un-homme-interpelle-dans-un-hotel-en-possession-dengins-explosifs-05-06-2024-PLQC4RZECJHPDLL6W7YGYXCCNE.php

On sent quand même que le niveau des scénaristes et des barbouzes du camp du bien à vraiment baissé….

Tout ça a l’air bien laborieux….

Laborieux ? Oui, et surtout de plus en plus grossier, évident.

Mais… personne ne réagit.

Les élections européennes de dimanche… disparaîtront très vite… sous l’effet de l’abstention. Vous verrez.

Ca fait longtemps qu’on aurait dû avoir des manifs monstres, des émeutes, les députés faisant tomber ce gouvernement illégitime qui fait la guerre à la Russie. Et ? Rien.

Encéphalo plat.

Le “Covid” a rendu les gens totalement crétins. Vraiment. Il y a un effondrement cognitif très marqué.

Avant, on pouvait parler de “foutage de gueule“, on pouvait dire “on s’est fait baiser” (le référendum de 2005, dont le résultat fut brillant, et qui fut contourné ensuite). Il y avait encore une certaine distanciation possible. Une certaine réflexion.

Mais le “Covid” a tout changé (et dans la foulée Macron 2).

On a changé de dimension.

la covidemence n’a sans doute rien arrangé mais la crétinisation et l’aveulissement étaient déjà largement engagés. Ainsi aucune réaction à la violation du referendum de 2005 alors qu’elle aurait dû justifier le degommage des parlementaires coupables de felonie, trahison envers le peuple supposé souverain.
Idem pour le démantèlement et le don de nos industries.
idem pour l’accumulation des lois liberticides.
Etc…
Et aujourd’hui le CEMA terre qui affirme gaillardement et sur commande que la jeunesse est prête au sacrifice. Qu’il aille donc cependant porter sa bonne parole dans un quartier, sans escorte bien sûr et en toute cofiance dans ses étoiles et qu’il y envoie ses agents recruteurs… C’est quand même une des raisons ( ce n’est évidemment pas la meilleure) qui montrera qu’aucun plan, même conçu par des génies satanistes, ne se déroule sans accroc.

Sauf qu’au bout du bout… il y a des armes nucléaires. Des deux côtés. Et pas qu’un peu.

Et ça change tout.

Je suis d’accord, la trahison de Sarkozy et du “Congrès” aurait dû justifier de tout brûler. 😉

Il n’en demeure pas moins qu’on en parlait (dans la presse, chez les intellos etc.).

Ce qui me frappe aujourd’hui, c’est l’encéphalo plat. Il n’y a QUE Philippot (et Asselineau ?) qui traitent Macron comme il le mérite : “c’est un dingue“.

Partout ailleurs (politiciens, médias, intellectuels, à droite comme à gauche etc.)… c’est l’apathie générale.

Où est la gauche ? Où sont les pacifistes ?

Après tout, les “pacifistes” ont bien existé durant le 20ème siècle !

Aujourd’hui : silence… de mort, selon l’expression consacrée et sans doute “presciente”.

J’ai le sentiment que nous sommes au-delà des effets d’une propagande qui serait très efficace.

C’est pour cela que je parle d'”effondrement cognitif”.

Nous sommes bien d’accord sur la situation actuelle d’effondrement dont le 9 va nous donner une nouvelle illustration et, bien sûr, le nucléaire change beaucoup de choses quant aux suites possibles. Sauf dans les esprits tarés… et il y a tellement de merde à faire oubier aux autruches et autres déficients cognitifs. Mais c’est un jeu dangereux. Pour nous.

encéphalogramme plat… je pense de plus en plus qu’effectivement l’effet principal du “vax” est de transformer les injectés en ectoplasmes amorphes “sans opinion / ne sait pas”

le nazi ukrainien qui se pavane sur les plages normandes…
bon sang! usque non descendemus… Allô ? il n’y a personne?

C’est fait. Macron lâché sa bombe ukrainienne.

-la formation d’une brigade de 4 500 hommes (équipés et entraînés, mais pas en Ukraine)

-et la livraison de Mirage 2000-5 (ils en parlent depuis un an et demi)

Nombre tenu secret. Mais il a ajouté : “ Nous allons bâtir une coalition avec d’autres partenaires” (d’autres pays possèdent ces avions).

L’ado psychotique de l’Elysée a précisé : “Nous ne voulons pas d’escalade de la guerre“.
😉

Je note une réaction, rassurante dans cet océan de sida mental. Celle de Fabien Roussel… du PCF.

“Le Président de la République annonce, sans débat avec le Parlement, accroître notre présence en Ukraine.
Il prend le risque, seul, de faire entrer la France en guerre contre la Russie.
L’heure est grave, la démocratie est bafouée.
Je demande un débat au Parlement en urgence.”

Il y a encore des gens “normaux” dans ce pays…

Et au PCF ! Qui aurait pu le penser ? 😉

PS : concernant les Mirage 2000-5, ils doivent être remplacés par des Rafale. Il en reste 29 en service (dont une large partie au sol pour entretien). Bref… entre la “brigade” de 4 500 hommes qui durera quelques jours (au rythme de l’extermination en cours)… et quelques avions… on reste dans la provocation inutile.

Ca commence à percoler dans la grande presse. Quoi ? L’épidémie de… cancers.

D’un fait uniquement rapporté par les “complotistes” (nous !)… on passe désormais au DailyMail (le plus gros quotidien outre-Manche).

Voici des extraits de leur article :

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13502221/rare-cancers-covid-pandemic-effects-theory.html

Partout aux États-Unis, les médecins font état d’une tendance alarmante en matière de santé à la suite de la pandémie de Covid.

Depuis 2021 environ, ils ont remarqué des cancers rares et inhabituels chez des patients qui ne devraient pas correspondre à cette norme – dont beaucoup sont jeunes et sans antécédents familiaux de maladie.

Et ils sont confrontés à des formes obscures de la maladie qui touchent généralement les personnes âgées entre 70 et 80 ans, y compris des formes difficiles à prononcer comme le cholangiocarcinome, un cancer rare et mortel des voies biliaires.

Il se passe d’autres choses étranges, comme des patients atteints de plusieurs cancers en même temps.”

La date est claire… depuis 2021… (car avant on vous expliquait que les cancers augmentent depuis des années… et c’est vrai à mesure que la population vieillit, l’âge demeurant le facteur n°1).

Les médecins accusent -mais en douceur- le virus du… Covid. Ils disent que les virus en général peuvent “réveiller” des cellules cancéreuses, ou accélérer leur développement (via inflammation par exemple).

Mais… mais… malgré tout (accrochez vos ceintures) :

“Ils ne peuvent pas exclure définitivement le rôle des vaccins Covid, mais estiment que les preuves soutenant la théorie du virus sont beaucoup plus solides.”

!!!!

Il faut prendre la mesure de cet article…

C’est écrit noir sur blanc dans le DailyMail !!!!!

Bientôt dans le Figaro et le Monde ? 😉

Précision : Les chiffres 2023 ne sont pas encore dispo… mais ils s’annoncent… PIRE que 2022.

La prochaine étape… c’est couru… des vrais scientifiques réaliseront une large étude sur ces nouveaux cancéreux… en déterminant tout simplement… combien de doses de “vaccin” ARNm… ils ont reçues !

C’est très simple à faire (via questionnaire et/ou consultation des dossiers médicaux)… Une telle étude ne nécessite pas de gros moyens, et ne pose aucun problème réglementaire (tests cliniques) ni de recrutement…

Il restera alors une dernière ligne de défense aux fanatiques des injections empoisonnées : “oui mais comme le vaccin ne protégeait pas de l’infection [interdit de rire]… ces cancéreux dosés… ont sans doute contracté le virus ! Et toc !”.
😉

Ce à quoi les vrais scientifiques feront un sous-groupe… avec les NON VACCINES ayant été INFECTES par le virus…

Et on verra les “scores” à la fin.

Je vous trouve toujours optimiste concernant le fait que le scandale ( la monstruosité !) des vaccins COVID va un jour eclater en plein jour. On assiste doucement à faire intégrer aux populations que les effets secondaires de la vax sont en fait des effets secondaires du COVID. Ce glissement a toujours été très prévisible. Les liens de causalité entre Turbo cancer, effets secondaires et vaccination COVID sont déjà solides, pourtant personne ne réagit. Comme cité plus haut,c est l ‘aphatie générale.
Le contexte psychologique mis en place pendant le COVID est toujours présent,la population a accepté tout et n importe quoi sans broncher. Cet état perdure.
De plus nous sommes sur ce blog une toute petite minorité à essayer d avoir une vision plus large de la situation et inconsciemment nous pensons que cette vision est partagée par un plus grand nombre. Ce qui n ‘est pas vrai .
Vous avez aborder le sujet du fléau des portables, c est à mon avis un phénomène qui a fait basculer les capacités cognitives d une majeure partie de la population, surtout les jeunes.
Pour une recherche sur Google 27 % des gens vont cliquer sur le premier lien,99% vont rester sur les liens de la première page de recherche qui ne sont en fait que des copier coller. Sur les sujets sensibles ,( 11 vaccins pour les enfants par exemple) , aucun avis critique n apparaît sur l ensemble des pages référencées. On assiste à l effacement des avis divergents. . Tout est contrôlé par ceux qui possèdent les réseaux,l état profond américain.

Je trouve compréhensible que les Pikouzés ne veuillent rien savoir , z’ont pris un billet sans retour …

Et Macro,escu dans son discours: “sans europe pas de vaccins mais que de la chloroquine !” 🙂

il est bien connu que les vaccins covid sont faits en europe ! 🙂 Sans doute un message adressé au 3e age multidosé “si vous votez pas Hailler, vous allez mourir ” 🙂

Qu’il ose remettre sur la table ces pseudos “vaccins” et la chasse à l’HCQ… quel culot !

C’est la définition même du macronisme : un foutage de gueule permanent (en plus du coup d’état permanent) !

Vidéo de Peronne sur Tocsin, 42 mn :
Lyme, LSD, peste noire : les expériences des Américains sur les civils ! – Peronne/Tremblais.
Vous apprendrez que les Amères loques ont récupéré les savant boches nazis… et qu’ils ont améliorés ces saloperies, sur Plume island par exemple. Fêlés!
https://www.youtube.com/watch?v=p6rfVlcg-KY

L’arnaque mexicano-gripounette-avaire est CONFIRMEE.

Le pauvre type qui est mort en avril à Mexico, soit disant victime du terrible virus de la grippe avaire H5N2… était en réalité :
-obèse morbide
-diabétique type 2
-cloué au lit
-souffrait d’insuffisance rénale chronique et d’hypertension artérielle !
-et n’avait eu aucun contact avec des poulets, ou des élevages.

Bref, il est mort de la grippe aviaire comme moi je suis pape.

Ils ont pris un gogo, mort, au hasard, et zou des tests foireux en “labo” (interdit de rire)… paf… étiquette collée : “H5N2, première victime”.

L’OMS en avait besoin. Et puis c’est une manière de fêter la nouvelle présidente élue… Gauchiste, woke, covidémente… une parfaite petite soldate.

https://apnews.com/article/bird-flu-mexico-death-h5n2-54bcefacdc1fe4a35298d3577c64cb7d

oui, la parfaite petite soldate du camp du bien.
vous avez oublié “climatodémente”, c’est même une ancienne du GIEC !

Méfions nous des effets d’annonce.

Première remarque : cet institut (Gamaleya Center) annonçait en septembre 2022… le développement d’un vaccin “ARNm” contre le couillonavirus.

Et ?

Rien.

Deuxième remarque : Poutine himself a approuvé le budget.

Troisième remarque : le type dit un truc très juste : l’ARNm en “préventif” (vaccin contre le Covid par exemple) y’a des effets secondaires ce qui détraque la balance risques/bénéfices… Alors que dans le cas d’un cancer… comment dire… foutu pour foutu autant essayer le traitement révolutionnaire. 😉

Bref… tout cela peut s’apparenter à une psyop… Dans laquelle la Russie souhaiterait rester dans la course aux bidules ARNm. Une sorte de course à l’échalotte contre l’Occident… voire même visant à persuader les Occidentaux de la validité d’une telle approche…. afin de mieux les pousser dans le ravin.

Je rappelle que ces pseudos “vaccins” sont DEJA TESTES EN VRAI SUR DES CENTAINES et bientôt des milliers de cobayes en Grande-Bretagne :

https://www.dailymail.co.uk/health/article-13475423/Landmark-NHS-cancer-patients-personalised-vaccines.html

En clair : si y’a une couille, elle sera pour notre pomme ! Les Russes -eux- testent… sur des souris. 😉

Je répète ce que je dis depuis 2021 :
-ni la Chine, ni la Russie, malgré des moyens financiers et scientifiques COLOSSAUX… n’ont JAMAIS injecté massivement des pseudos vaccins “ARNm” à leur population !

Depuis 2021, nous avons eu des effets d’annonce… La Chine jouant la montre d’une manière évidente… (j’ai écrit à de nombreuses reprises sur ce sujet).

Rien que ce simple fait, évident, choquant… devrait nous convaincre… qu’il y a vraiment anguille sous roche !!!

Jusqu’à preuve du contraire, tous les délires ARNm… ne sont QUE des délires.

Cette technologie n’a aucun sens. C’est un truc de gamins psychotiques…

C’est INCONTROLABLE !!!

Bref, tant que la Chine et la Russie seront EN DEHORS (tout en continuant à dire qu’ils travaillent sur le sujet)… je continuerai de penser qu’il s’agit d’une vaste psyop, dont l’objectif est de pousser l’Occident A LA FAUTE.

Et depuis 2021… cette opération est un ENORME SUCCES !!!!

Grand débat électoral en Belgique francophone. Et ? Rien. Pas un mot sur les vaccins ou l’Ukraine.

On parle d’inflation comme si elle tombait du ciel. On se divertit avec des sujets secondaires, comme l’indépendance de la Flandre (en Europe ? indépendance ?) ou le cannabis. Etcetera.

Rien non plus sur les migrations. Bel événement médiatique. Voilà ce que sont les élections. Chacun vote pour son beefsteak.

https://www.rtl.be/actu/belgique/politique/elections-2024/revalorisation-des-salaires-legalisation-du-cannabis-avec-ou-sans-la-n-va/2024-06-06/article/676854

breakine niouze : un vaillant député macroniste, dans un grand élan militaro-patriotique, se brise les chevilles en sautant en parachute avec un commando de l’armée…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *