Categories
Pays Vaccinocircus

La question qui fâche : pourquoi la Chine vaccine si peu ?

Eh oui les gars. On l’oublie. On n’y pense plus : la Chine. Le pays responsable du virus qui nous pourrit la vie depuis un an.

Face à la course vaccinale démentielle qui s’est emparée de la planète… là encore, la Chine fait figure d’exception.

Voilà une méga puissance économique qui dispose :

  • de toutes les usines nécessaires
  • d’un voire de deux vaccins (Sinopharm déjà approuvé + 1 autre qui vient d’être approuvé, Coronavac de Sinovac)
  • du système de contrôle social pour imposer une telle vaccination aux récalcitrants (refus ? -300 points sur ton crédit social ! au gnouf !)
  • de la culture politique ad doc (le pays lance régulièrement des “campagnes” pour ceci, contre cela)
  • des moyens logistiques, humains et financiers pour organiser une telle opération de masse…

….eh bien malgré tout cela la Chine ne se dépêche pas pour vacciner sa population.

Mais attendez… on croyait que pandémie horrifique mondiale, seul espoir les vaccins, on va tous mourrir, urgence absolue, “guerre” (le premier à utiliser ce mot fut… Xi Jiping repris ensuite par le neuneu Macron), vaccination de masse nécessaire au niveau de la galaxie pour éradiquer le couillonavirus, et patati et patata ?

Que se passe-t-il ?

Au 9 février, la Chine est à moins de 3 doses injectées pour 100 personnes. Soit 24 millions de personnes (sur plus de 1,3 milliard d’individus…), malgré un objectif officiel de… 50 millions.

Même les guignols français font mieux !

Bloomberg note :

China has pushed back a target to inoculate 50 million people against Covid-19 by almost two months amid concerns over supply and hesitancy among the population around vaccines, according to people familiar with the matter.

C’est quoi ce gag absolu ? Depuis quand le PCC respecte les sentiments, les états d’âme des populations ?

Reformulons donc au regard de ces ordres de grandeur : la Chine ne vaccine pas, alors qu’elle pourrait le faire, alors qu’elle pourrait en faire une énième démonstration de force politique (“regardez ces crétins d’étrangers comme les Français qui n’arrivent à rien”), et ce alors  qu’elle continue à avoir quelques cas (ici et là, mais ces clusters comme en Thaïlande par exemple ne flambent JAMAIS, malgré le climat, la densité de population etc.)

Bref, la conclusion me paraît évidente : la Chine continue de se moquer de nous.

Et l’Occident continue de se suicider… sur ordre de la Chine.

Qui a donné le “LA” de la crise ? Qui a donné au monde le “modèle chinois”, le bien nommé ?

La Chine.

5 replies on “La question qui fâche : pourquoi la Chine vaccine si peu ?”

Les China Foundations sont omniprésentes. Et en France elles sont au cœur du gouvernement. Il y aurait un travail de journalisme d’investigation à faire là dessus.

Vous parlez des neuneus au Monde et sur TF1 ?

Le sujet est tabou, pour certains car ils sont influencés. Et sans intérêt pour les autres car ils n’y comprennent rien.

Peut-être avez-vous raté cet article au sujet de l’usine de Huwei en France.

https://covidemence.com/2021/01/29/la-chine-implante-huawei-au-milieu-dune-zone-militaire-francaise-sensible/

Tout cela n’intéresse pas grand monde. Hélas. Les influences de la Chine en France sont multiples. Un long travail de sape, dans de nombreuses veines de la mine…

Mais au-delà, que la Chine essaye n’est pas choquant. C’est le Grand Jeu. Ce qui est révoltant est… qu’on la laisse faire avec une neuneuitude qui révèle le Mickey en nous.

Mais venant d’un pays qui n’est plus souverain, qui ne contrôle plus ses frontières, qui est un paillasson bruxellois, qui n’a plus que des fonctionnaires et plus de vrai gouvernement… ça n’a rien de surprenant.

Tout est lié. Tout est cohérent.

Comment voulez-vous lutter contre l’espionnage chinois quand vous laissez des clandestins manifester à Paris pour leurs “droits” ?

Si le gouvernement chinois ne se presse pas pour vacciner sa population (les vaccins élaborés dans le pays, vendus à l’étranger, lui rapporteront pas mal d’argent), c’est peut-être parce qu’il sait qu’il n’y a pas de nouveau virus (appelé covid-19), et donc pas de pandémie…
Ils ont pu essayer d’en créer un, dans le labo P4 à Wuhan. Mais comme c’est un virus artificiel, il n’a pas survécu + de quelques jours.
Et donc on a menti, depuis le début.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *