Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Passeport vaccinal : vite ! plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

Oui, le jaune n’est pas très saillant seyant. C’est pourquoi on a choisi le… vert. Non, non pas le vert de gris. Un vert pomme ! C’est le penser printemps appliqué à la saloperie humaine et à la mode couture. Ca vous plaît ?

Encore une fois, les méchants complotistes d’extrême-drouâte avaient vu juste.

Malgré les dénis, les Bruxellois déjantés avancent à marche forcée au sujet de leur projet de “passeport vaccinal”.

Covid-19 : la Commission européenne présentera un projet de passeport vaccinal en mars

Le document pourra indiquer si une personne est vaccinée, immunisée par la maladie, ou si elle a obtenu un test négatif. L’objectif est de permettre de se déplacer dans l’Union européenne cet été. (source Le Monde)

Ils ont même trouvé un nom de baptème pour le monstre : Digital Green Pass.

Cela rappelle furieusement le “badge vert” des Israéliens (forcément, après l’étoile jaune, on appelle ça l’humour juif…).

Et ce qui est encore plus drôle est que… ce n’est pas un hasard.

Vous pensez que la crise couillonavirale est responsable de ce projet funeste ?

Pas du tout.

Il est dans les cartons depuis fin 2019 !

Le couillonavirus n’a fait qu’accélerer le processus… Heureuse coïncidence… Une de plus.

Ah vous ne saviez pas ? Le document officiel est ici.

Malgré les dénégations pathétiques des “déconneurs” de l’AFP… c’est écrit dessus comme le Port-Salut.

Examine the feasibility of developing a common vaccination card/passport for EU citizens (that takes into account potentially different national vaccination schedules and), that is compatible with electronic immunisation information systems and recognised for use across borders, without duplicating work at national level.

Il faut être vraiment un tapin covidément qui fait le trottoir pour le gouvernement pour affirmer que cela ne dit pas… ce que cela dit.

7 replies on “Passeport vaccinal : vite ! plus viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !”

2019 c’est aussi le lancement de l’Europe China Foundation.
Le covid a donné un coup d’accélérateur au programme colonial déguisé en programme de coopération commerciale, Road and Belt Initiative.

Vous m’apprenez quelque chose.
J’étais resté sur la France China Foundation.
😉
Un désaccord toutefois : le mot “colonial”. Il n’est pas adapté à la psyché chinoise, et à leur politique.

La Chine se fout de nous, des autres. Aucune envie de “civiliser” les sauvages : nous. La Chine n’a que des intérêts. Et des besoins. La nouvelle route de la soie, c’est simplement pour facilier le flux des ressources… vers la Chine.

Afrique, Asie du sud-est… la politique de la Chine est toujours identique face aux dirigeants locaux : “faites ce que vous voulez, rien à foutre”. Par contre le business doit se poursuivre.

Un exemple récent : la Birmanie. Pourquoi les généraux déjantés ont-ils fait leur “coup” ? Parce qu’ils savent que…. aucun risque. La Chine a un besoin stratégique du pipeline qui traverse la Birmanie…

Les Occidentaux ont fait “prout”… lancés quelques “sanctions économiques” (les généraux hurlent de rire)… Et rien d’autre.

Il ne se passera rien.

Et le peuple birman reprend pour 70 ans de malheurs et de malédictions.

Des fondations chinoises il y en a beaucoup à travers le monde.
Aux USA par exemple au moins 2. Dont une dirigée par l’ex président Bush.
Les Chinois veulent nous imposer leurs valeurs ainsi que des contreparties en échange de leur coopération. En Suisse par exemple ils ont signé un accord exigeant des autorités suisse l’impunité pour tous les espions chinois opérant dans la confédération helvétique. Ils sont capables de nous imposer ce qu’ils veulent en échange d’emplois.

“Valeurs” ? Vous faites un contresens typique des… Occidentaux.

La Chine garde ses “valeurs” pour elle-même. Et au fond, elle a raison. L’universalisme occidental a pourri sur pied, et ce qu’il en reste est pathétique et détestable à la fois.

L’idée qu’un non-chinois puisse partager les “valeurs chinoises” est aberrante. Cela ne correspond en rien à l’histoire de ce pays, à leurs moeurs, leur psyché.

Le monde n’est qu’un marché, un marché de ressources.

On peut d’ailleurs extrapoler. Ce n’est pas propre à la Chine. La même idée, bête comme chou et ancestrale, irrigue toute l’Asie.

Vous avez déjà vu un européen “devenir” thaïlandais ou viet ? Prendre leurs “valeurs” ?
😉

Quand le Japon a fondu sur la Chine dans les années 30 puis l’Asie du sud-est c’était pour imposer -y compris par les armes- ses “valeurs” ?

C’était plutôt “exploitation”… avec son effet collatéral éventuel : extermination.

– pas bouger! Au pied! Sage! Rapporte! Gentil chien-chien, prend la croquette!
– ah il est bien dressé votre chien, mais vous n’avez pas peur qu’il montre les crocs? C’est quelle race?
– un “sans-dents-humanoïde” Justement on leur a limé leurs dents, d’ou l’appellation et on leur a appris tous les samedis pendant un an à rapporter la baballe de LBD, croyez moi ça portait ses fruits lorsque les pattes étaient arrachées suite à un acte de désobéissance.
– et maintenant vous leur accordez un passeport sanitaire: on ne pourra pas dire que vous faîtes de la maltraitance animale!
– oui, rendez-vous compte, nous sommes passé, grâce à de judicieux croisements et des dressages appropriés, du stade ou l’homme était un loup pour l’homme au stade du chien-chien à sa mémère.
– en effet, que le Progrès est une bonne et belle chose, et il ne nous fera jamais regretter ce Jean De La Fontaine, d’un autre temps avec ses morales stupides du “loup et du chien”.

https://lesmoutonsenrages.fr/2021/03/04/officiel-voici-les-donnees-que-comprendra-votre-certificat-de-vaccination/

Pan sur le bec!

Contrairement à ce que vous affirmez, l’étoile jaune est très saillante (six pointes quand même), mais en revanche pas très seyante (français pour sexy).

Un coup déloyal et par derrière du correcteur automatique?

Pardon, mais il me sied de lire une orthographe impeccable, et il me siérait volontiers que vous corrigeassiez promptement cette verrue disgracieuse et ma foi fort peu seyante.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *