Vivre sur une île-continent, peuplée de descendants de bagnards et de putes… ça rend un peu neuneu.
L’Australie va étendre d’au moins trois mois la fermeture de ses frontières internationales, une politique d’auto-isolation visant à la protéger du Covid-19 déjà en vigueur depuis un an, a indiqué un ministre mardi 2 mars. (source le Figaro)
Nous entrons donc dans la deuxième année de mesures covidémentielles, c’est-à-dire disproportionnées par rapport à la réalité de la menace.
Et c’est d’autant plus frappant que un an après le début de la terrible pandémie… nous possédons des montagnes de données.
Donc, n’importe quel gouvernement peut évaluer à présent sérieusement les risques… Les vrais risques, pas les risques fantasmés par les idéologues.
Mais ils ne le font surtout pas… Comme s’ils avaient peur du résultat d’une évaluation rationnelle et raisonnable de la situation…
Je rassure nos amis australiens, il en reste éventuellement quelques uns… pas nécessaire d’être sur une île pour être aussi bas de plafond.
La fermeture des frontières en Thaïlande par exemple date du 3 avril 2020 et se poursuit à ce jour… Donc bientôt la 1ère bougie… Et à ce sujet d’ailleurs, rien ne bouge du côté des militaires qui dirigent le pays.
Idem Vietnam, Chine, Nouvelle-Zélande, etc. C’est le “modèle chinois”.
Donc, on va continuer.
Tout ça pour quoi ?
Ils ne savent même pas eux-mêmes. A part répéter en boucle et en se tapant la poitrine : “le Covid c’est trop horrible, on va tous mourir”.
Le “Zéro Covid” est une secte habilement pilotée par la Chine.
Bref, et ça fait quelques mois que je l’écris, tout continue, tout s’agrave même… malgré les fameux vaccins et autres thérapies géniques hyper modernes (qui devaient pourtant sauver la planète et le genre humain).
POST-SCRIPTUM
Avec les Néo-Zélandais, les Australiens sont parmi mes têtes de Turc préférées (lire ici, là, et encore là).
Mais pas de jaloux ! J’en ai beaucoup d’autres… 😉
One reply on “Australie : malade du “zéro Covid””
Quand vous écrivez : “Le “Zéro Covid” est une secte habilement pilotée par la Chine.”
Personnellement, je dirais : “piloté par de hauts financiers internationaux (style Rockefeller) qui se sont alliés avec les dirigeants Chinois pour mener à bien cet enfumage”.
Et j’ajouterai par les dirigeants français. Ce sont des entreprises françaises qui ont fourni la Chine de la technologie de reconnaissane faciale dernier. Et encore des Français qui ont construit ce fameux laboratoire de Wuhan.
Ne sous-estimons pas les manoeuvres des dirigeants français.