Categories
Pays Saloperie et sida mental

Israël : surmortalité des jeunes

“Moshé ? Oui Benyamin ? On a un problème.”

Et voici le smoking gun. Avec les compliments de l’Insee israélienne, baptisée Central Bureau of Statistics.

Il est facile de bidonner les systèmes de suivi vaccinal (les bases de données du type VAERS, Vaccine Adverse Event Reporting System)… mais pas l’état civil… Zut.

Une remarque liminaire. Pendant que les fonctionnaires de l’Insee compte les mouches et les certificats de décès en papier qui sont transportés par des chevaux voire des immigrés clandestins à vélos… leurs homologues dans l’état Juif, bossent eux.

Et pas avec des moyens du 19ème siècle.

Ainsi, au 6 juin 2021, on a déjà les données précises de mortalité pour les résidents d’Israël… jusqu’au 9 mai 2021, par tranche d’âge, sexe, et même (c’est savoureux) par “groupe de population“, c’est-à-dire entre “Juifs” et “Arabes” !

… Petit clin d’oeil amusé à nos amis juifs français de gôôôôôche qui sont à l’avant-garde de la lutte anti-raciste tout ça, tout ça.

Ils distinguent donc les résidents “Juifs” (religion ?), des résidents “Arabes” (ethnie ? confession musulmane ?). Et encore plus fort les “Autres” sont classés avec… les “Juifs“. C’est bien la preuve que les “Arabes” sont vraiment à part. 😉

Vous imaginez cela en France ?

Bon, c’est trop compliqué, brisons là.

Une copie d’écran pour convaincre les sceptiques, les covidéments, les fonctionnaires et ceux qui serrent les fesses.

Source du fichier : tinyurl.com/52u7wy2b

Sous Chrome activez la traduction français, vous verrez le lien “Décès de résidents israéliens, par jour de décès, sexe, groupe de population et âge, 2021-2000

L’Insee se contente de donner… un simple total par jour (les ordinateurs tournent plus lentement en France, c’est normal, ne posez pas de questions).

Alors quel est le menu des réjouissances ?

On fait la somme des 20-24 et des 25-29 ans, du 1er janvier au 9 mai. Pour chaque année, de 2015 à 2021. Tout est clair ?

Tiens… 2021 est bizarre comme année… +35 % de morts parmi les 20-29 ans par rapport à 2020.

Porqué ? Why ? Je dirais même plus :  ? למה

Certains petits malins diront “oui mais la tragédie du Mont Méron”… 45 morts piétinés et écrasés le 30 avril 2021. Pas de soucis, on voit en effet le pic de 11 morts pour les 20-29 ans ce jour-là.

Il suffit de les enlever. On obtient toujours +28% de morts par rapport à 2020.

En comparant avec les années précédentes à 2020, on voit bien qu’on sort des clous.

C’est significatif.

Et pour ceux qui arriveraient de Jupiton, entre 20 et 29 ans… ON NE MEURE PAS, du moins très, très rarement de maladie. Mais d’accidents, de morts violentes, de suicides.

Alors il n’y a que 6 explications possibles… En 2021 :

-il y a eu une guerre, une attaque extraterrestre, un attentat… Rien de tout cela. La crise Gaza/Hamas a tué 12 civils israéliens (plus âgés), et 1 soldat de 21 ans.

-les jeunes Israëliens qui doivent mourir en 2021, se sont entendus pour mourir ensemble au début de l’année, façon tir groupé (en communiquant via Fessebouc ou Whatsapp).

-Il y a eu un important baby boom entre 1990 et 2000 augmentant massivement les naissances… J’ai la flemme de chercher, mais peu probable. 😉

-la covidépression a poussé ces jeunes au suicide… Ca ce serait possible. On pourra vérifier avec les données causes de mortalité.

-la terrible pandémie a tué ces jeunes. Pas de bol le Covid ne tue pas les 20-29 ans.

-le produit couillonaviral génique de Pfizer a tué ces jeunes. Rasoir d’Ockam.

Il y a d’autres données qui pointent vers cette explication (par exemple l’épidémie de myocardite chez les hommes jeunes, lire ici).

Ajoutons un dernier élément : les données du dernier mois ne sont pas complètes. Comme l’Insee en France, des révisions sont faites (toujours à la hausse). Donc les chiffres de 2021… vont continuer à augmenter, globalement. On verra s’ils augmenteront aussi pour la tranche d’âge 20-29 ans.

Voilà.

Le mot de la fin ?

Il ne nous reste plus qu’à souhaiter… bonne chance aux jeunes crétins français (la jeunesse est toujours une circonstance atténuante) qui se précipitent devant la came couillonavirale, qui font la queue devant les vaccinodromes, qui écoutent Olivier Variant, Salomon et Moncon à la télévision, qui votent écolo ou s’abstiennent, qui rêvent de visiter le Chiapas, qui trient leurs déchets, et qui sont angoissés face au réchauffement climatique.

Ils pourraient -hélas- ne plus avoir du tout ces nobles préoccupations… Pour toujours. Façon pierre tombale…

La vaccination couillonavirale est non seulement totalement inutile entre 20 et 29 ans (puisque le risque Covid est nul à cet âge là), mais en plus… elle est dangereuse.

Certes, le risque est faible. Mais il est bien réel, tangible.

Si, vous n’avez pas de bol… pouf, vous passerez à la casserole.

Mourir en cherchant à se protéger d’une maladie parfaitement bénigne… n’est pas le signe d’une grande intelligence…

in nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Ci-gît un jeune… con. Vacciné. Et mort.

12 replies on “Israël : surmortalité des jeunes”

Pas facile de savoir les conséquences réelles du confinement ou de la ruine économique sur la mortalité.Et celles du vaccin .Les deux pouvant etre mélangées.
Ne pas sous-estimer les conséquences des actions gouvernementales brutales,l’interdiction de soins notamment.

Interdiction de soins entre 20 et 29 ans ? Le Covid n’a aucune prise sur cette tranche d’âge.

A part quelques rares cas très spécifiques (obésité morbide par exemple).

L’objectif de ceux qui veulent vacciner les jeunes n’est pas de les protéger, il est de protéger les vieux de la contagion par les jeunes. Les jeunes sont censés se sacrifier pour les vieux tout comme il l’étaient lors des grandes guerres où ce sont bien sur les jeunes qui étaient envoyés au front. Je ne pense pas que leur surmortalité sera très grande mais comme ils ne risquaient rien du virus, le bilan leur sera forcément défavorable. En revanche les dégâts autres que la mortalité subis par la jeunesse sont gigantesques : non seulement on a sacrifié l’éducation d’une génération mais en plus on a sans doute largement affecté la construction de leur sociabilité qui ne se réduit pas à des contacts avec des bandes de copains. Les traces psychologiques laissées dans cette génération seront immenses, même si l’on arrive à refermer la parenthèse. Ce n’est d’ailleurs pas gagné car les forces enfermistes trouveront bien d’autres prétextes si la population ne se décide pas à faire le ménage en tirant un trait sur un certain progressisme mondialiste à tendances totalitaires.

Rien que du déjà vu pour les nouvelles générations. On a connu ça au lendemain de la première guerre mondiale. Après la stupeur la rancœur. Comment nous sommes nous laissé embarquer là-dedans ? Brutalisation des rapports sociaux, perte d’empathie humaine, désir sourd de vengeance mais en troupeau, dans l’ordre. Formules incantatoire pour boucs émissaires, “le boche paiera” avant l’inévitable “mort aux youtres”.
Sauf que le vieux sera le mieux placé pour remplacer le juif. Sans racisme particulier puisqu’un sur deux au moins sera nègre ou bougnoule (le crachat sur vieux est déjà un sport national dans certains pays d’Afrique). Les quartiers feront de bons ghettos à vieux rappeurs séniles.
Il ne fera pas bon mourir dans son pipi en Ehpad dans vingt ans, même Soral y aura droit.
Et la Chine là-dedans ? Qui a peur de la Chine. C’est déjà un asile de croûlants sans croûlantes, ta Chine, frangin.

L’année 2021 n’est pas terminée, et la couverture vaccinale ne doit pas être à 100% dans cette classe d’âge.
Il y a fort à parier un tas de shekels que le nombre va augmenter sensiblement, bien malheureusement.

Prévenez sur les blogs complotiss que vous fréquentez.
Les blogs et les sites aussi disparaissent.
OVER BLOG CENSURE “BAS LES MASQUES”
Mail que j’ai reçu aujourd’hui
“Le site internet du collectif “Bas les Masques en Normandie” a été supprimé hier.
Tout le contenu a été supprimé. Tous les articles ont été supprimés.
Nos propos dérangent.
Merci la censure. Merci la délation.
Cela fait 13 mois que je suis dessus. Tout est perdu. 13 mois de travail perdu.

En novembre 2020, il y a déjà eu un signalement. Cette fois-ci, c’est définitif. Merci aux personnes heureuses de la situation, merci aux personnes qui confondent les années 2021 et 1941, merci aux personnes qui croient que la délation est une des solutions.”

Utiliser des plateformes comme “overblog” ou autres… c’est laisser les clés sur la porte… pour le voleur…

Je ne connaissais pas ce site.

Une trace ici :

http://web.archive.org/web/20201124095335/http://bas-les-masques-normandie.over-blog.com/

C’était donc un site anti couillonaviral, qui a priori organisait des manifs, et sous l’angle social. Donc dérangeant.

Intéressant de voir que Over Blog peut ainsi supprimer un site.

Normalement, ce collectif va se faire entendre de nouveau. On aura alors leur version des faits.

MISE A JOUR
Le site est revenu en ligne.
http://bas-les-masques-normandie.over-blog.com/

par curiosité j’ai repris les données, et je ne tire pas les mêmes conclusions :

les 30-39 continuent leur décroissance (rien de suspect)
les 30-34 et 25-29 sont hors normes
les 20-24 reste stable (rien de suspect)
les 0-19 plutôt dans la norme, bcp de fluctuation ses dernières années…

il serait fort intéressant de connaitre par tranche d’age la couverture vaccinale israélienne, avec une couverture qui plafonne à 60% en “général”, je doute qu’en dessous de 25 ans il y ait eu bcp de vaccinés ce qui semble ce voir dans les décès moins de 25 ans (rien de vraiment anormal)

par contre dans de 29 à 34, il y a du avoir bcp de vaccinés mais est-ce la surmortalité de cette tranche peut vraiment être expliquer par la vaccination ?

à ce stade je ne crois pas sinon les 30-39 auraient du être dans la même posture voir plus parce que de 1, il sont plus sujet au décès covid et de 2, la couverture vaccinal doit être encore plus forte dans cette tranche d’age

je ne partage donc pas du tout vos conclusions par rapport à un éventuel effet négatif d’une vaccination, si je vais un peu plus loin je m’aperçois que nous obtenons pas les mêmes totaux

Totaux 20-29 :

2015=175
2016=184
2017=180
2018=167
2019=179
2020=181
2021=216 ( la seule année qui correspond à votre graphique

Totaux 20-29 :

2015=175
2016=184
2017=180
2018=167
2019=179
2020=181
2021=216 ( la seule année qui correspond à votre graphique

Vérifiez, mais vos totaux pour 20-24 + 25-29 ne sont pas corrects.

Voici les miens.
2015 162
2016 145
2017 158
2018 139
2019 166
2020 160
2021 217

Ce sont des sommes sur les colonnes M et L, de la ligne 13 à 141 ou 142.

Par ailleurs, les myocardites sont désormais… officielles…

https://www.reuters.com/world/middle-east/israel-sees-probable-link-between-pfizer-vaccine-small-number-myocarditis-cases-2021-06-01/

Enfin Israël entame la vaccination de 600 000 enfants de 12 à 15 ans….
https://www.haaretz.com/israel-news/israel-begins-coronavirus-vaccination-campaign-for-12-15-year-olds-1.9878193

Donc, si les jeunes de 20 à 29 ans ont été vaccinés. Pas tous bien entendu, mais ça doit être significatif. Je tente de trouver une répartition par âge.

La stratégie israélienne n’était pas comme celle en France, avec nos tranches de saucissons ridicules.

Les mecs ont été à fond, et pour tout le monde. De mémoire, dès le mois de janvier les “jeunes” avaient accès à la vaccination.

j’ai bien un problème de mon coté (dsl), je copiais par sélection et en une fois les décès des groupes :

30-39
30-34
25-29
20-24
0-19

pour les coller dans un autre fichier, seulement dans le fichier original la colonne A commence à droite et dans mon fichier par la gauche (sens d’écriture différent…)

au collage, la sélection ce retournait horizontalement et comme j’ai pas collier les groupes d’âge à partir du fichier original mais écrit moi même dans le sens du fichier original, tout était inversé….

Pas de soucis. Faute expliquée, faute pardonnée. 😉

Je peux faire des erreurs, mais sur articles chiffrés comme celui-ci, j’essaye de faire vraiment attention.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *