Categories
Saloperie et sida mental

Couillonavirus couteau-suisse : cause de la violence en France

Le Covid ça sert à tout ! Même les trucs les plus osés….

Il suffisait d’y penser ! Gérald Moussa Darmanin, dit “ministre de l’Intérieur”, a été touché par la grâce.

La grâce couillonavirale.

Si, si.

Comment expliquer l’ensauvagement de la société française ? L’explosion de violences, au quotidien ? Les multiples “faits divers”  quand ce ne sont pas des actes “terroristes” qui ensanglantent le pays ?

C’est la faute du virus !

Pardon, de la “crise sanitaire”.

Eh oui. Les pauvres musulmans, mineurs isolés et autres étrangers plus ou moins clandos… sont super énervés. En cause : les confinements, les restrictions de liberté, le couvre-feu, la fermeture des bistrots, l’interdiction d’aller visiter mamie dans son ehpad etc.

Ca leur tape sur le système.

Et donc… bien entendu, ils se déchaînent sur… des pauvres Français, pardon des pauvres blancs.

Jeux de couteaux, jeux de marteaux, défonçage de gueule à 10 contre 1, viols dans les rues, lynchages, meurtres de policiers, attaques de pompiers à répétition, etc. C’est vendredi tous les jours !

Tout est donc de la faute du couillonavirus. Sacré virus !

Le Figaro est absolument affirmatif :

Dans un télégramme envoyé le 4 juin, le ministre de l’Intérieur impute «le développement de faits extrêmement violents» aux «conséquences de la crise sanitaire».

Hein ? On a les yeux qui piquent.

Le journal enfonce le clou et le pieu :

La France flambe de toute part et Gérald Darmanin tire le signal d’alarme. Dans un télégramme adressé le 4 juin dernier aux préfets et que Le Figaro s’est procuré, le ministre de l’Intérieur est formel: «Depuis le début de l’année, nous assistons au développement de faits extrêmement violents » qui, assure-t-il, «sont vraisemblablement liés aux conséquences de la crise sanitaire dont notre pays est en train de sortir».

Voilà. C’est du lourd.

Inutile de commenter plus avant… 😉 Mais il y a un truc magique.

Quand la “crise sanitaire” sera passée, grâce aux gazillons de vaccins…. comment le petit Moussa fera… pour justifier la violence au quotidien ? Hein ?

Pardon… j’oubliais… Il n’aura pas besoin de se déjuger ou d’être humilié publiquement pour son bon gros sida mental… puisque la covidémence ne cessera jamais !

Moussa, un de plus, fait partie de ces politiciens qui voient le futur

Le Reich Couillonaviral de 1 000 ans.

22 replies on “Couillonavirus couteau-suisse : cause de la violence en France”

À force de se faire mousser, il s’appelle bien Moussa. Moussa mousse 😉
Avec ses petits bras raccourcis et ses petits moulinets, il me fait penser à Mimi Matti. C’est pas gentil pour Mimi Matti ça…

“En même temps”, il y a probablement du vrai : massacrer la société comme ils le font depuis 1 an et demi, ça ne peut qu’aggraver une situation déjà catastrophique…

Sauf que… ces “réactions violentes”… se retrouvent exclusivement dans certaines communautés… C’est tout le problème.
Donc, Darmanin est baisé, quel que soit le sens de l’interprétration donnée.

Donc si on dit “c’est la faute du Covid”, alors il y a un problème avec ces communautés.
Et si on dit “c’est absurde, le Covid n’y est pour rien”, alors il y a toujours un problème avec ces communautés…

Aux dernières nouvelles, des Français de souche pris de folie “confinatoire”, et excédés par la fermeture des bistrots, ne font pas des rodéos, n’égorgent pas des flics, de poignardent pas des gens dans la rue pour un “mauvais regard” etc.

Donc Darmanin est une grosse buse, bien suintante. Mais le pire c’est qu’il doit être sincèrement convaincu par son propre sida mental.

Avant l’explication était “ils sont pauvres”… Maintenant, version 2021, c’est “la faute du Covid” !

Darmanin est ministre, mais de l’intérieur, parce qu’à l’extérieur c’est autre chose. Déjà que vu de l’extérieur il est pas très sexy, vu de l’intérieur, je veux pas savoir!

Plus sérieusement, quand la crise covid sera terminée, il s’en fout que les violences continuent, tout le monde aura oublié ce qu’il en avait dit avant de toute façon. N’oubliez pas: une info chasse l’autre, c’est un théâtre de marionnettes, un cirque, un numéro après l’autre, à la fin on ne sait plus qui a dit quoi.

Darmanin a quand meme raison ,meme s’il ne donne pas les vraies causes.
Les confinements ont ruiné les trafics parrallèles ainsi que ceux qui exerçaient des jobs peu qualifiés dans le privé.
Dans les cités,pas beaucoup de télétravailleurs,de cadres airbus ou de pilotes TGV payés 100% grassement a ne rien faire.Pas de grasses retraites a 55 ans avec camping-car.
Les cités ont été appauvries,et les dates de levées de confinement ont aussi avoir avec les renseignements sur leur taux d’agitation.
Dickus craint une éruption.Comme tous ses prédécesseurs.

La crainte d’une éruption dans les banlieues ? C’est cela qui aurait forcé la main des covidéments ?

Je n’y crois pas une seule seconde. On déconfine… comme on a déconfiné l’année dernière. C’est l’été ! 😉

En outre, l’agitation dans les banlieues n’est pas un bug, mais une fonction (il est probable que cela reviendra sur la scène avant les présidentielles).

Le Covid, les banlieues islamisées, l’invasion migratoire… tout cela ce sont des outils dans une boîte à outils.

Il est absurde de les opposer les uns aux autres.

De toute façon, nous connaissons tous l’ultime Acid test… la rentrée, l’automne…

Mon pari : tout va repartir… Les tests PCR foireux, les “clusters”, le variant ceci, cela, les réanimations “sous tension”, le visage grave de Vérant le Variant, Macron chef de guerre en plastique, les campagnes contre Raoult, contre les traitements etc.

Pour une raison très simple : la volonté est toujours là. La volonté de déconstruire/reconstruire l’homme, la volonté d’emmerder les autres, de leur faire du mal, de les dominer.

Et les problématiques géopolitiques et de ressources sont toujours là.

Rien n’a changé
.

Vous avez raison sur le plan et l’intention.Après il y a les accidents de route:tous les pays n’obéissent pas.L’instinct de survie peut ressurgir a un moment inattendu.
Est ce que le temps joue pour ou contre ?Je pense qu’il joue contre.Rappelez vous l’expression américaine”it’s the economy,stupid!”

Tout n’est pas faux dans ce que dit ce pitre de Darmarin. Le confinement a chamboulé toute l’économie, y compris l’économie qui dope ces quartiers, à savoir le trafic illégal.
C’est dans l’interprétation que j’ai une grosse nuance à apporter: en fait, dans ces quartiers, on assiste surtout à une résistance plus ou moins organisée, alors que nous, pauvres blancs, on courbe l’échine et on obéit à des règles absurdes. Eux, ils leur disent d’aller se faire voir, et ils n’en font qu’à leur tête, à leur manière un peu frustre (on va dire que c’est culturel, mais je préfère appeler ça de la virilité).
Plutôt que de le leur reprocher, peut-être devrions-nous songer à faire comme eux et à entrer en résistance, non? Ne serait-ce que de refuser de porter le masque en extérieur, et de le mettre sous le menton à l’intérieur.
Ce que je pense depuis le début (enfin, pas exactement, disons après les 2-3 premières semaines du premier confinement), c’est qu’on aurait dû massivement ignorer leurs mesures idiotes, et recommencer à vivre comme avant, comme si ces ordres n’existaient pas. On ne l’a pas fait, et naturellement, ils se sont senti pousser des ailes. Il n’y a aucune raison qu’ils s’arrêtent.

Ne pas mettre de masque ou ne pas respecter le couvre-feu… ce n’est pas le sujet.

Darmanin a bien parlé de “faits extrêmement violents“.

La question est donc : est-ce à cause du Covid que des musulmans se mettent à égorger ou poignarder des flics ? Ou à lyncher des gens ?

Voilà.

Darmanin, en bon gauchiste traître adepte des explications et excuses “socio-cul”, dit clairement “oui”.

Ses prédécesseurs disaient “ce n’est pas de leur faute, c’est parce qu’ils sont pauvres etc”.
Autre bêtise absolue puisque nous savons que les vrais pauvres ce sont les français de souche à la campagne. La France oubliée.

Darmanin est donc parfaitement raccord avec sa famille politique. Parfaite continuité dans la saloperie et le sida mental.

Bref, le foutage de gueule est incandescent.

Je pense que vous présentez tous deux facettes du même problème, mais attention à ne pas amalgamer musulmans et trafiquants de drogue.
On peut tout à fait supposer que l’impact économique de la covidémence touche aussi les trafiquants, et provoque donc plus de violences que d’habitude, c’est tout à fait cohérent. Les trafiquants sont encore plus soumis à une pression de rentabilité que la normale, ça doit tomber cash au jour le jour, et toute entrave à leur business est donc susceptible de causer des réactions immédiatement violentes. On ne parle pas du business de papa ici. Ce sont des gangs hein, les problèmes s’y règlent par la violence armée, pif paf boum pan, t’es mort, fin du problème.

Les foutaises de Darmanin consistent à attribuer cette recrudescence de violences à l’épidémie, et non à leur gestion politique de l’épidémie, et de généraliser cette recrudescence ponctuelle à tout le problème de violences des gangs. De l’enfumage, on est bien d’accord, mais en tâchant au passage de masquer les conséquences violentes de leur politique “sanitaire”, qui est au contraire une politique homicide en plus d’être liberticide.

Encore une fois le trafic de came n’est pas vraiment le sujet. Pourquoi ? Car c’est de la violence “interne”.
Les mecs se shootent entre eux, se torturent entre eux, et se finissent à la hache entre-eux.
Pas de problème.

Les “faits extrêmement violents” dont on parle ce sont les attaques contre des flics, des lynchages d’individus croisés dans la rue, au hasard, des viols de grands-mères (une spécialité qui revient assez souvent) etc.

Ce n’est pas nouveau ! Cela existait avant le Covid.

Je continue de penser qu’il est totalement sidérant face à des problèmes profonds, liés à la composition de la population… d’invoquer Saint Covid pour tenter en plus de dédouaner ces salopards !

C’est la version covidémentielle des excuses socio-culs des années 80/90. “C’est parce qu’ils sont pauvres, qu’ils sont rejetés par la société, c’est la faute du raaaaaaaaaaacisme. On va repeindre les cages d’escalier et on va financer des associations de grands-frères…”.

Face à cette violence, les autochtones doivent se rassembler. Notre force viendra de notre union face à toutes les violences qu’elles viennent de l’état ou des gangs.
L’état et les partis politiques ont abandonnés les autochtones de se pays, nous devons donc retrouvé notre liberté face à cet état mondialiste.
Pour cela rejoignez nous: https://blanche-hermine.com/

C’est intéressant… Car il se trouve que je me suis amusé à scanner les 2 codes-barres présents sur le papier “Attestation vaccination Covid” d’un ami (eh oui personne n’est parfait, même moi j’ai des potes qui sont totalement covidéments).

Et… ces fameux QR codes… ne contiennent que des chiffres.

Il n’y a ABSOLUMENT PAS toutes les données (nom etc.) dont le site parle, ou même le doc PDF.

Je prends mon téléphone, je scanne ces merdes… je n’obtiens qu’une longue série de chiffres.

Bref, quid ? Si quelqu’un de compétent sur le sujet pouvait éclaircir la chose, ce serait sympa.

Ouh la… non. Je ne compte pas installer cette saleté.

Bon, je dois reconnaître ma nullité technique. J’ai fait l’erreur de scanner le QR code avec le machin dans le navigateur ouèbe… Bilan, c’est conçu pour les adresses, donc il n’affiche que la 1ère ligne.

J’ai rescanné le bouzin QR code “2D” avec une application dédiée… et là en effet, il y a une chiée de données.
(nom, prénom, nom du vaccin, date naissance etc.)

C’est clair comme de l’eau de boudin cette affaire.

Le truc que je ne comprends toujours pas, concernant la partie “vérification”… Ca vérifie uniquement la clé (“la signature du certificat”).

Donc il me suffit de récupérer une vraie clé sur un QR code et ensuite de créer mon propre QR code en remplacant les données perso avec les miennes (nom, prenom, date naissance), et le tour est joué ! Non ?

Comme cité plus haut dans les commentaires, les gars de Broken by Design ont décortiqué le pass (voir la vidéo).
Le problème est que la vérification doit être faite en étant connectée à internet car elle interroge un serveur qui collecte des données. Il est donc possible que le serveur vérifie si les données sont correctes… Je suis impatient de voir dans les grands rassemblements, quand ils vont devoir scanner des milliers de QR code en ligne en simultané. Faudra que le réseau soit bon et que le serveur ne sature pas. Sinon, il resterait toujours l’option de saturer le serveur en question par une attaque de déni de service.

Eh non… Vous n’avez pas vu la mise à jour du 10 mai.

“Mise à jour importante du 10 mai 2021 : l’application TousAntiCovid Verif, dans sa dernière version à la date d’écriture de cette ligne, ne fait plus appel à un serveur centralisé pour valider les pass sanitaires. Elle n’envoie plus de données à un prestataire américain. Elle ne contient plus de services Google Firebase. Hélas, le reste de l’article et de la vidéo continuent d’être pertinents pour l’heure. La Quadrature du Net effectue une action en justice en ce sens.”

C’est bien ce que disait l’autre article…

Bref, le bordello technique est total !

Si ça se trouve, cette grosse bouze est facilement contournable, comme je l’expliquais : vous prenez une clé valide (à la fin d’un vrai QR Code), zou, vous collez dans le QR code vos propres infos (nom, prénom etc.) et hop !

L’appli de vérif se contenant de vérifier… la validité de la clé.

Ou alors la clé est un “hash” des infos d’état civil… ?

Possible ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *