Categories
Saloperie et sida mental

Voyages et coloriages : “dessine moi un mouton”

Annie, 3 ans et demi, 1ère année de maternelle, vous présente la “stratégie de réouverture des frontières à compter du 9 juin”.

Un lecteur travaillant dans le tourisme m’a indiqué le dossier de presse pondu par le gouvernement et pompeusement intitulé : “Stratégie de réouverture des frontières à compter du 9 juin“.

Ca tombe bien, nous sommes le 9 juin.

Pour la “stratégie” on repassera, mais ça vaut son pesant de crayons de couleurs.

Car c’est une sorte de dégueuli mental, illustré (au sens propre) par des dessins d’enfants ; des coloriages.

Ainsi, le monde est… vert, orange, ou rouge. On croit entendre le Petit prince : “Dessine moi un mouton“.

C’est ensuite que le sale môme devient légèrement dérangé, lesté d’une chiée de problèmes affectifs et psychologiques.

Les pays verts : “pas de circulation active du virus, pas de variants préoccupants recensés.

Les pays rouges : “circulation active du virus, présence de variants préoccupants.”

Et les pays oranges alors ?

Là Véran et ses son gang de dessinateurs ne se cassent pas la tête… il s’agit simplement des “ni rouges ni verts” ! 😉 Autorisant du même coup une grande créativité administrato-branlatoire.

Et qui confine -si vous me pardonnez ce mot- à l’absurde, car un pays vierge comme le Groenland (43 cas… depuis le 2020), cette vaste étendue de glace est… classé “orange”.

C’est normal, on dit que ces sauvage bouffent des bébés ours blancs en brochettes avec du ketchup. Ah les salopards.

“Dessine moi un mouton”

Toute l’Union Européenne est “verte”. Ce sont les gentils.

Mais par exemple les Etats-Unis sont méchants (même avec Biden) et donc “oranges”.

Ah bon ?

Mais le 5 juin, il y avait exactement 2 fois plus de cas par million d’habitants en France qu’outre-Atlantique (98 versus 42).

C’est ballo.

Vous la sentez bien la “circulation active du virus” ?

Et ensuite, je n’ose pas vous parler du tableau exposant les “modalités” de déplacement, à destination et en provenance… Car le môme légèrement dérangé se transforme alors en fou furieux psychotique.

Bref. La conclusion est limpide.

Les fonctionnaires vont passer tout l’été à redessiner et colorier la carte du monde, comme des enfants névrosés, au gré du vent, de leurs vents, du menu du dîner de la veille, des pressions politiques plus ou moins avouables, sans oublier les commissions sur les vaccins, et la couleur du prochain modèle de BMW qu’ils pourront acheter (avec les commissions, faut suivre), etc.

L’objectif principal étant d’emmerder un maximum de veaux candidats aux congés payés et surtout de perpétuer la covidémence car un pays “orange” voire “rouge” ça fera toujours peur.

Elle aurait l’air de quoi la terrible pandémie si le monde était totalement “vert”, hein ?

Ne t’inquiète pas petit, après 2 doses de vaccins, les moutons tu les verras pour de vrai ! En méchoui.

12 replies on “Voyages et coloriages : “dessine moi un mouton””

Je pense que le gars qui a donné une baffe à Macron hier venait de lire ce tableau… et ma foi, c’est difficile de lui donner tort. J’ai constaté que une fois de plus on s’est fait. … sans lubrifiant : oublié le test PCR, seul le double vacciné depuis plus de 15 jours (un moribond en Ehpad ?) pourra voyager cet été en dehors d’Europe. Ce que j’ai pu faire cet hiver en pleine épidémie : aller respirer un peu dans LA dictature de ma femme (qui se fout de moi tous les jours, avec MA démocratie), m’est désormais interdit, pour la 2ème année consécutive nous ne pourrons pas faire venir nos petits enfants, ni (en ce qui me concerne) aller les voir, ce que la double nationalité de mon épouse lui autorise…

Ah… la baffegate ! Mieux que le Collier de la Reine, ou le Masque de Fer ou Orange Mécanique ! Une grande aventure, pleine de violence, de bruit et de fureur. 😉

Le type lui a à peine caressé la joue…

Ce qui est énorme avant cet acte d’une “violence inouïe” c’est de voir ce crétin de Macron courir vers ses… “fans” (tous fouillés avant leur placement derrière la barrière)… et joindre les deux mains dans une forme de salut thai (?) ou religieux…

Le type est complètement à la ramasse.

Il était plus drôle lorsque il touchait avec extase les muscles et la sueur des délinquants noirs qui faisaient des doigts d’honneur…

Pour le reste… vous avez tout dit : une “vraie” dictature est préférable à ce camp de concentration aussi clownesque que bruxellois.

Dites leur merde, exfiltrez-vous, vous, vos proches, votre pognon, etc.

Quand on viole les gestes barrière …..
Qu’est ce qui lui a pris d’aller courir pour prendre la main d’une personne potentiellement contaminée?
Rappelons que le vaccin n’autorise pas le défoulement:il faut continuer a porter un masque et respecter la distanciation sociale!
Mémé a du passer un sacré savon a Dickus.

C’est vrai ça ! Au-delà de l’aspect ultra cinétique de la taloche en velours, il y a bien entendu un aspect “attaque bactériologique à visée terroriste” !

L’enculé terroriste d’extrême-droite avait peut-être préparé son coup en se léchant les doigts, ou en serrant la paluche de papy au stade terminal dans son ephad et qui crache du Covid comme un sapin de noël.

Donc une quarantaine s’impose.

Et quelques poignées de cachets d’ivermectine aussi.

Courage Manu. TU VAS T’EN SORTIR.

MISE-A-JOUR
Ouf ! Les flics qui ont perquisitionné le domicile du terroriste giflophile n’ont pas retrouvé un exemplaire du Coran, mais Mein Kampf ! Nous sommes sauvés.
Et même… un drapeau soviétique. Si, si.
Bref, c’est désormais évident : le terroriste est un “déséquilibré“.
😉

Et une dernière pour la route. Marlène Schiappa, l’autrice de romans érotiques (et ministre accessoirement) lâche impériale, martiale, telle un Roger Gicquel en jupe (euh… non… en pantalon) : “Quand le président de la République est agressé, c’est chaque Français qui reçoit un coup“.

https://twitter.com/BFMTV/status/1402272350268280846

Aïe ! Ouille ouille, j’ai mal !

Vous savez quoi ? Au fond, si le couillonavirus pouvait éliminer tous les cons… hein… au point où nous en sommes de nimportnawak civilisationnel… je me dis in petto : “pourquoi pas ?”

Et quitte à se suicider… pourquoi ne pas prêter allégeance à la Chine ? Au moins là-bas, toutes ces conneries n’existent pas… Ils en font d’autres, mais pas ça. 😉

https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/06/09/ce-matin-les-courses-avec-orville-mon-taxi-tres-fraichement-vaccine-il-a-mal-partout-ne-se-sent-pas-bien-mais-me-dit-que-tout-le-monde-se-vaccine-ou-va-se-vacciner-y-compris-ceux-qu/

500.000 vaccinéx/jour selon Attal…Info ou intox ?

Je crois quand même que les moutons se font vacciner en masse, en ce moment même, probablement l’effet du pass sanitaire.

Tout a été bien pensé, planifié, le peuple a été psychanalysé sur la psy-op H1N1, “ils” réalisent un sans faute ou presque, pour l’instant.

Oui ça marche. La psyop indienne a parfaitement fonctionné et a donné un bon “push” à l’opération (au UK, mais aussi reste Europe).

Quant à la Thaïlande, je peux vous dire que… ils n’ont même pas besoin de faire des efforts…

Le pays a officiellement lancé le 7 juin la campagne massive. L’usine locale a enfin commencé à cracher de l’Astra Zeneca.

Les mecs se BATTENT. Ils font la queue. Et beaucoup de jeunes.

Hier… 472 000 doses injectées ! La veille 412 000.

Cette hystérie est rendue possible par la mini épidémie qui frappe le pays depuis 2 mois (2 400 cas chaque jour et entre 20 et 30 morts).

On a même vu des Thais friqués… qui rachètent la carte de RDV à des pauvres, ou encore un mec riche qui s’est déguisé en… chauffeur à moto (les fameux motosais, identifiés par des gilets de couleurs avec des numéros) !

Car ces derniers sont considérés comme groupe à risques et donc prioritaires pour le shoot de produit couillonavirant… 😉

La presse, la télé sont inondés de photos de vaccinodromes pleins, etc.

Voilà où nous en sommes…

Tragique.

Et ce n’est que le début…La suite s’annonce pornographique, le consentement gobalement validé, le cliquet liberticide va s’emballer et les effets du clivage vont se durcir, dans la violence, j’en ai bien peur, une minorité sera opprimée, stygmatisée et persécutée.

Orange mécanique n’est plus très loin.

Annectode personnelle qui vaudra ce qu’elle vaut, des personnes de 60 ans ou même des grands parents qui jouent plutôt la montre en ce moment, en revanche tous mes amis jeunes vont y passer, quasiment tous la 1ère dose déjà, pas franchement pour la santé mais juste pour le fameux pass ou les voyages ou les festivals, le fameux pass de facto obligatoire c’était la carotte rêvée…

J’ai la même impression, la vaccination va relativement bien fonctionner jusqu’à l’été pass sanitaire et vacances en vue, mais la troisième dose en automne risque fort d’être un bide monumental.
Dans mes connaissances lointaines deux vaccinés à problème, le premier à fait son premier covid juste après l’injection, l’autre se sent de plus en plus mal depuis jeudi (jour de sa vaccination).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *