Categories
Médicament

Mauvaise nouvelle pour les chauves… mais bonne nouvelle pour tous

Castex ! On t’a reconnu ! T’es mal barré mon pote ! Va vite prendre ta 3ème dose. Ajoute même une 4ème… on ne sait jamais.

Figurez-vous que la calvitie.. est un facteur de risque Covid (vu dès mars 2020 en Espagne et confirmé ensuite) ! Comme d’ailleurs -et c’est lié- le fait d’être… un homme.

Aïe.

Des scientifiques italiens ont alors exploré l’hypothèse… endocrinienne, avec les androgènes (ensembles d’hormones masculines, dont la testostérone).

Les femmes sécrètent aussi des androgènes, mais en petites quantités.

Les gars du collectif Ivermectine-covid.ch ont fait un super boulot de traduction de l’original italien.

Lien : https://threadreaderapp.com/thread/1419977618049413121.html

A lire absolument.

Donc voilà, chauve et mec. La tuile ! 😉

Mais il y a une bonne nouvelle… l’équipe italienne a alors travaillé sur une molécule antiandrogène (développée à l’origine pour cancer prostate, seins) : le proxalutamide.

Et selon leurs résultats (étude publiée), cela réduit fortement la mortalité couillonavirale.

Bref, la liste des produits et des méthodes pour faire la nique au virus s’allonge…

La science -la vraie- progresse chaque jour.

Olivier Variant va encore nous faire un caca nerveux.

POST-SCRIPTUM

Le Paraguay vient d’autoriser le proxalutamide pour le traitement du Covid.

Lien : https://www.prnewswire.com/news-releases/kintor-pharmaceutical-receives-emergency-use-authorization-for-proxalutamide-for-the-treatment-of-covid-19-in-paraguay-301335427.html

14 replies on “Mauvaise nouvelle pour les chauves… mais bonne nouvelle pour tous”

La science -la vraie- progresse chaque jour.
Pas en Grance, visiblement. Et quand une Française chope un prix Nobel de médecine, c’est parce-qu’elle bosse à l’étranger dans une firme tout aussi étrangère…
CPETF comme le répète un de vos confrères, blogueur lui aussi… 😭

Non, absolument pas.
Le problème vient au contraire de l’aromatisation de la testostérone, donc sa transformation en œstrogènes toxiques pour l’homme.
Un taux de testostérone très élevé avec une masse grasse faible (marqueur d’une faible aromatisation en général), ou une supplementation en hormone bio identique (et surtout pas les poisons modifiés de l’industrie pharmaceutique) est au contraire extremement protecteur.
Le mode d’administration via injections (SC ou IM) est également très néfaste, car non physiologique.
De fortes doses de testostérone contribuent également à la régénération du foie, qui permet d’excreter plus facilement tous les toxiques exogènes.
Plusieurs études la dessus, bénéficiant de peu de pub, c’est normal, la T base (simple poudre sans additif, active oralement) coûte des clopinettes et permettrait de soigner très facilement de multiples pathologies, en particulier liées à l’âge.

“De fortes doses de testostérone contribuent également à la régénération du foie”
Intéressant. Si ce n’est pas trop vous demander, vous auriez des sources fiables à partager à ce sujet ?

Merci, voilà qui aiguise ma curiosité. Qu’est-ce que le “T base”, un complément alimentaire je suppose? Vous auriez un autre lien 😉 ?

Encore une étude qui nous vend de l’androgynie sous couvert de traitement anti coullona.

Ils sont très forts et pour sauver son foie, mieux vaut arrêter de picoler ou de lever le pied, mais Attali, curieusement, ne crache pas sur l’alcool au contraire du tabac qu’il veut supprimer : https://www.liberation.fr/societe/2011/02/08/jacques-attali-prone-l-interdiction-du-tabac_713392/

Faut dire qu’il a déclaré que “la lucidité, c’est l’ivresse des puissants.”

Peut être qu’il se met minable avant de délirer sur le code génétique et le transhumanisme ! Allez savoir…

Qu’il faut se faire castrer chimiquement à coup d’antiandrogène, pour ne pas être infecté par le couillonavirus.
J’aurais plutôt parlé d’ironie du sort, mais la théorie des signatures ça peut vaguement le faire aussi, vu que le covidisme est une couillonnade ^^

Qu’un couillonavirus affecte plus les hommes, et du coup se soigne avec un antiandrogène, c’est un peu comme l’histoire de l’holothurie (ou concombre de mer) qui s’avère être un bon aphrodisiaque ! Lol

Cher Docteur, si votre stagiaire s’ennuie pendant la saison estivale alors que tout le monde est en vacances pendant que lui bosse, il pourra vous faire un photo montage:

1ère photo: concert de Nena, dimanche dernier, la chateuse s’est plainte des restrictions sanitaires, a invité le publique à quitter son “box” et à se rapprocher de la scène, sur ceux l’organisateur a écourté le concert, pas content de ces déclarations.

2ème photo: la veille, à 10 km de là, Christopher Street Day 2021. Je ne sais pas si vous avez vu, mais y en a un en haut à gauche qui n’a pas son masque. Le tueur !
https://i0.gmx.net/image/752/36030752,pd=2/nena.jpg
https://www.berlin.de/binaries/asset/image_assets/6785701/source/1627144963/624×468/
.
PS: excellent la carte de fidélité pfizer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *