Categories
Asie Pays Saloperie et sida mental

Chaud show JO : combinaisons hazmat et désinfection de l’air

Le cocktail ChinJO : eau de javel, mort-au-rat, Remdesivir, un doigt d’enculerie et un zeste de foutage de gueule, sans oublier l’ombrelle Pfizer. Servir frappé. Avec les compliments de tonton Xi.

Pékin utilise les Jeux olympiques d’hiver pour appuyer sa propagande, à la fois en interne, mais également à destination des neuneus étrangers.

Il s’agit une fois de plus de les hébéter.

Un journaliste de Reuters commande un cocktail, au bar de son hôtel.

L’employé chinois est habillé en combinaison hazmat, avec des gants, un masque, une visière géante et il officie derrière une plaque de plexiglas (on ne sait jamais, des particules de virus pourraient l’atteindre, projetées par l’étranger sale, donc contaminé, donc contaminant).

 

Lien vers l’article : https://www.reuters.com/lifestyle/sports/cocktails-hazmat-suits-mingle-beijing-olympics-bubble-2022-02-03/

Il est également question de désinfection… de l’air… des surfaces… en permanence et de tests quotidiens.

On se demande pourquoi ils n’ont pas osé les tests… horaires.

Tout cela est bien entendu du théâtre.

Comme fut le confinement de Wuhan en janvier 2020.

Vous croyez sérieusement que tous les loufiats dans tous les bars de tous les bleds de Chine font un tel cirque ?

Non, évidemment.

C’est seulement dans les hôtels en lien avec les JO pour conditionner les médias occidentaux.

Lesquels répercutent -fascinés- ces images terrifiantes (si un simple  garçon de café est habillé en cosmonaute alors cela prouve que le virus est ultra dangereux et la menace planétaire voire intergalactique).

Bref, la Chine au nom de sa politique “Zéro Covid” qui est en réalité une opération de manipulation, continue de se foutre de nous.

La preuve est là, évidente :  si le PCC avait si peur de ce terrible virus… si le couillonavirus constituait une réelle menace ontologique, TOUT LE PAYS appliquerait les MEMES REGLES, les mêmes mesures d’extrême protection !

Car après tout, le virus circule aussi… dans l’empire du Milieu (il est bien entendu impossible de fermer hermétiquement un pays aussi vaste).

Une fois qu’on a compris que tout ce que fait Pékin relève du théâtre… alors la vraie question est… pourquoi ?

Vous croyez que le PCC a besoin du couillonavirus pour renforcer son contrôle intérieur ?

On peut sérieusement en douter…

Que reste t-il alors ?

Des objectifs extérieurs. Forcément.

Duras ? Un peu chinoise. Forcément.

Et l’extérieur, c’est nous : l’Occident.

La question devient dès lors inévitable : pourquoi depuis plus de 2 ans la Chine fait tout pour nous convaincre que le couillonavirus est une terrible menace, une terrible pandémie et que l’on va tous mourir (si besoin plusieurs fois de suite, ça rajoute à la dramaturgie) ?

Hum ?

On entame… la troisième année de ce sida mental…

On arrête quand ? C’est quoi le projet ?

Désolé de décevoir les mous du bulbe, mais non la réponse n’est pas “les dividendes de Pfizer et le yacht de Bourla“.

Pfizer est persona non grata en Chine.

La tuile. 😉

Il y a forcément une autre raison…

MISE-A-JOUR

A lire les témoignages d’athlètes… emprisonnés, littéralement, en “quarantaine” à cause d’un test positif… Des centaines (avec du staff).

Même la bouffe est infecte.

La Chine fait les choses correctement (comprendre pour créer la peur et le désespoir).

Lien : https://www.theguardian.com/sport/2022/feb/06/i-have-no-more-tears-beijing-winter-olympics-hit-by-athlete-complaints

15 replies on “Chaud show JO : combinaisons hazmat et désinfection de l’air”

Délicieux “fuck you“…

Oui ils ont le sens du trollage. Indéniablement.

Il y a aussi le cas du soldat (particulier) qui a porté la flamme… enrageant les Indiens !

https://www.scmp.com/news/asia/south-asia/article/3165689/india-angered-chinese-border-soldier-takes-part-beijing

Plus largement, tout ce qu’ils font (ou pas) est politique. C’est un pays… politique si j’ose dire.

C’est à la fois intéressant et rafraîchissant… quand on compare avec les pays occidentaux qui deviennent retarded et reviennent au niveau mental bac à sable (et plume dans le cul).

les pays occidentaux se sont occupés du gamin Rayan tombé dans un puits .On ne peut pas non plus tout voir ce qui se passe dans le monde 🙂
des dizaines de pages dans google quand même..

Oh non ! Cette fois on ne tombera pas dans leur piège à la con.

3,5 millions d’habitants… en Chine ?

C’est un bled. Un village ! A peine !

On parle d’une terrible pandémie, d’un virus respiratoire hyper contagieux (un demi million de cas en France EN UN SEUL JOUR)…

Et nous devrions croire que ce terrible virus est cantonné, sans mauvais jeu de mot, à “Baise” ?

Il n’a pas idée de prendre l’avion, le bus, le train et d’aller à Pékin ? A Shanghai ? Canton ? Schenzen ? Des vraies villes ? Des villes importantes, et en taille et symboliquement ?

Ils se foutent de nous.

Le confinement de “Baise” est une énième arnaque… Sans doute décidée par le connard de gouverneur local, flippé comme pas deux… mais une décision bien entendu entérinée et supportée par le pouvoir central… aux fins de propagande.

Stupéfiant de bêtise neuneu à 2 francs !

Ce type de discours pouvait à la limite se comprendre en février 2020… Mais 2 ans après, c’est à pisser de rire.

En fait, ce que j’avais prévu est en train de se réaliser (une fois de plus).

Les complotistes cheap du type Thinkerview… sont retournés littéralement par le facteur temps. C’est la “2ème pilule rouge” dont je parlais. !
https://covidemence.com/2022/01/25/temps-et-virus-le-probleme-des-2-pilules-rouges/

On est là au coeur de la psyop chinoise.

Ils ont confiné Wuhan, une ville de 11 millions d’habitants, c’est une première dans l’histoire, a fortiori pour un régime communiste habitué à mentir et à minimiser tous les problèmes… donc c’est ultra grave, donc le virus est ultra dangereux“.

Il est bien évident que plus ça dure… plus l’impact psychologique (chez les sceptiques) sera grand.

Bordel, s’ils continuent 2 ans après c’est que cela cache quelque chose, et donc c’est grave. On va tous mouriiiiiiiiiiiiir !“.

L’obsession chinoise de la face, la dignité, l’honneur et la respectabilité qui lui sont associées reste une grosse merde vaniteuse qu’il va quand même bien falloir modérer un jour. Moi je crois à la rétribution karmique comme une forme de loi naturelle, et que les chinois boursouflés d’orgueil ont reçu la correction qu’ils méritaient à cette époque, et manifestement, il faudrait raser beaucoup plus qu’un palais de merde pour que la leçon soit comprise.

J’ ai vu ça … me suis demandé comment on pouvait supporter de participer à cette mascarade Olympique dans de telles conditions? un théâtre de Grand Guignole insupportable. Boycotte totale de ces cinglés au jus de soja bouffeurs de chiens. Par chez moi les masqués sont minoritaires dans la rue, il en reste certes, comme au volant de leur voiture, mais ils sont rares.

Tiens, dans la même veine :

https://www.anguillesousroche.com/chine/je-pleure-tous-les-jours-les-athletes-olympiques-denoncent-les-conditions-de-vie-dans-les-hotels-de-quarantaine-de-pekin/

Pour pousser à ce point les offenses, je suis maintenant convaincu que la Chine se livre tout bêtement à une vengeance mesquine, perverse, et délibérément faite pour infliger l’humiliation. Les barmen en combinaison servent autant à brimer qu’à se foutre de la gueule des barbares occidentaux.
Heureusement, les occidentaux ne sont pas tous dupes. Macron n’en fait pas partie, mais notez que Macron n’est pas occidental, il est multi-passe (passe, au sens proxénète hein).

“se foutre de la gueule des barbares occidentaux.”
ça fait bien longtemps que ces derniers (les barbares) sont dilués dans la masse.
Se foutre de la gueule des lopettes occidentales serait plus approprié.
Comme Poutine qui reçoit macron avec un huissier androgyne en tutu, et reste délibérément à plusieurs mètres de lui pour ne pas avoir à lui serrer la main. Macron a l’air d’un jeune communiant reçu par l’évêque du coin qui va le gronder

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *