Categories
Résistance

Robert Malone : Covipox créé en labo ?

Robert Malone, si vous ne connaissez pas, c’est l’un des co-inventeurs des produits ARNm.

Il a une barbe de père noël et la voix de Clint Eastwood : grave.

Il parle lentement, clairement. C’est un scientifique, un médecin, une  pointure. Il fit un remarquable travail de résistance durant la covidémence, précisément grâce son expérience du sérail (lire mon article ici et un autre là).

Il connaît le monde qu’il dénonce à présent.

On peut paraphraser Michel Audiard. Quand des hommes comme Robert Malone disent certaines choses, les hommes avec 60 neurones les écoutent. 😉

Mai 2022. Arrive le Covipox.

Sa première réaction est tout à fait quelconque. Il répète la bible : monkey pox pas grave, il dénonce le “fearporn“, etc.

Pas assez de données.

Son second papier en revanche, daté du 31 mai, change totalement de ton (lien ici).

Car entre temps, il a pris connaissances de la fameuse simulation du NTI (“attaque terroriste au monkeypox trafiqué en labo, début 15 mai 2022”) mais surtout des premiers séquençages de la saleté (par une équipe portugaise, le 23 mai).

Ses conclusions sont chaudes.

In conclusion, the preponderance of current evidence is pointing towards a hypothesis for the origin of this outbreak which is increasingly consistent with prior “war game” scenario planning, remarkably akin to that which occurred during Event 201, which posits emergence of an engineered Monkeypox virus into the human population during mid-May of 2022.

En clair, pour lui la simulation (faite en mars 2021)… est comme un textbook pour décrire ce qui se passe maintenant.

Il termine par un angoissant :

Draw your own conclusions, and do your own diligence.

40 replies on “Robert Malone : Covipox créé en labo ?”

On accueille la Hongrie et la Norvège dans le club select du Covipox.
1er cas confirmé chacun.
Bravo !

https://www.jpost.com/breaking-news/article-708194

Un homme de 38 ans… les autorités enquêtent pour savoir s’il avait récemment voyagé

C’est sûr que c’est très compliqué et long à déterminer.

“Bonjour homme de 38 ans, as-tu voyagé récemment ?”

J’oubliais peut-être que le mec est dans le coma à l’hosto. 😉

Quant à la Norvège, c’est un homme et il a voyagé. Super.

Aucun détail sérieux, et JAMAIS d’informations quant aux symptômes, à l’état général de ces infectés.

Aujourd’hui c’est mercredi et c’est raviolis. Et c’est également le jour de la mise à jour chez les fonctionnaires de Santé Publique France.
14h en punto.

https://www.santepubliquefrance.fr/

Vous vous souvenez que j’avais prévenu… L’extrême sensibilité des pays “émergents”…

Boum.

Figurez-vous qu’un cas covipoxé… était dans un avion, qui a transité 2 heures à l’aéroport de Bangkok, en route vers l’Australie.
Okay.
La Thaïlande a foutu en quarantaine forcée… 12 passagers et membres d’équipage… ILS Y SONT DEPUIS 7 JOURS DEJA !

Car ces 12 personnes étaient au contact du covipoxé PENDANT LE TRANSIT…

Les autorités ne précisent pas… combien de jours elles vont garder emprisonnées ces 12 personnes… 😉 Mais a priori… ce sera 21 jours…

A présent prenez un peu de recul… Et imaginez le potentiel disruptif, le bordel insensé que cela pourrait créer si le Covipox continuait sa petite balade dans le monde… hum ?
Voilà.

Je le répète : ces pays seront les premiers à refermer leurs frontières. Ils ont été formatés “Chine/Covid”.

https://thethaiger.com/news/world/12-potential-cases-of-monkeypox-found-in-thailand-update

Je n’ai pas envie, vraiment pas envie, qu’ils nous refassent le même cirque que pour le coullionavirus – quarantaine, tests, sandbox, Thailand pass… On n’en est même pas sortis, ça ne peut pas recommencer. Je note un relâchement en Thaïlande sur le port du masque, mais on peut compter sur la population pour être au garde-à-vous si le gouvernement décrète qu’il faut désormais porter un entonnoir sur la tête avec une plume où je pense pour se protéger de la syphilis du varan!

Relâchement ? Une forte minorité demeure totalement flippée. Les dégâts psychologiques sont profonds et…. irréversibles.

Je vous rappelle : la fréquentation sur les lieux avec des singes… A BAISSE (interview des mecs locaux qui vendent de la bouffe pour ces animaux).

Faut prendre la mesure de ce que ça signifie… 😉

Quant à la macro… politiquement le string est tendu. La junte militaire, et toute l’élite basse de plafond de Bangkok… sont dans les starting blocks pour réprimer toute contestation. Donc un virus c’est crème.

Le fameux “décret d’urgence” est TOUJOURS EN VIGUEUR…

Et je vous assure qu’ils refermeront les frontières, dès que la panique commencera.

J’ajoute pour finir que tout dans le Covipox dégoûte les asiatiques :
-les pustules, sur le corps, le visage
-le lien avec le cul
etc.

Le couillonavirus faisait peur car invisible… Le Covipox, si ça dérape, sera l’enfer pour les Thaïs.

Si on disait aux Thaïs que le truc est sourtout transmis par les rats, ils n’iraient plus au marché! Le problème serait s’il était transmis par les moustiques, à ceux-là on n’échappe pas…

En parlant de rat, tout à l’heure j’ai observé avec intérêt le comportement d’une grosse fatma voilée jusqu’aux ongles des doigts de pied, dans le prisunic: pendant 5 bonnes minutes, elle répétait à tout ceux qu’elle croisait qu’elle venait de voir passer un rat, “gros comme ça!”, qu’il avait filé zoup! comme ça entre deux allées!
Ca m’a fait repenser à Paris (sans commentaire…), et alors je me suis dit qu’à ce rythme, je ne serais pas étonné qu’on assiste au retour de la peste en France. De bonnes rigolades en perspective!

bon moi je m’attends à ce que mon voisin arrache ses pieds de tomate peut être grippaux.. ATCHOUM! tè, ça n’a pas trainé… ce salopard de voisin doit être agent du FSB..

Sinon merci Docteur, c’est un peu l’apocalyse tous les jours avec vous! Ca motive à se lever le matin et je ne plaisante pas.

Faut bien se marrer un peu ! 😉

Avec les 2 années écoulées… ça va… nous sommes blindés.

Vous avez résisté au couillonavirus ? Vous ne ferez qu’une bouchée de pain du Covipox.

Mais… ce qui compte c’est le Spectacle (autre mot pour le Système si vous préférez). Et tenter d’anticiper ce qui va se passer, indépendamment de nos opinions aussi vraies soient-elles (“le couillonavirus c’est une bouse”).

Mon radar de conduite de tir anti-BULLSHIT illumine sévère. Oui cette affaire de Covipox pue la merde… mais surtout je sens qu’elle fait partie intégrante du Spectacle.

Et c’est là où il convient de serrer les fesses. 😉

Aucun moyen de vérifier ces infos. Mais tout sonne… juste. Et cela jetterait un éclairage particulier sur le Covipox… à l’instar du Covid… Et illustrerait ma théorie de la “course de chevaux”.

Plusieurs écuries, avec des intérêts par forcément concordants.

En gros :
-le CDC américain aurait viré quelques employés en mai… Car ils auraient mis en doute la véracité d’un cas de monkeypox, officiellement confirmé par le CDC aux USA (Massachusetts).

-“doute” est un mot faible puisque le CDC aurait été pris en flagrant délit de mensonge en présentant une photographie du “cas” en question… mais qui était déjà présente dans les archives… celle d’un missionnaire US ayant contracté le virus en Afrique en… 2012 ! 😉

-pourquoi un tel bidonnage ? Pour grossir la menace. Ce qui fut le textbook avec le Covid. Pour des gains politiques (Biden et les Démos sont détruits à cause de l’inflation… pour les midterms ils leur FAUT un virus pour pouvoir justifier les… votes par correspondance, et donc pourvoir tricher).

https://realrawnews.com/2022/05/cdc-quietly-fires-monkeypox-deniers/

Attention, il pourrait s’agir d’une pysop lancée par… une AUTRE ECURIE, afin d’amoindrir (artificiellement) la menace (qui serait réelle).

En prenant appui sur 2020 (le comportement du CDC fut scandaleux, véritable officine pour dégommer Trump), afin de monter une histoire crédible en 2022… Du style : “s’ils bidonnent les photos c’est que le Covipox n’est pas vraiment réel, donc pas dangereux”.

Vous connaissez la règle : se méfier de tout.

Les enjeux sont considérables… Et il n’y a pas UN SEUL ennemi… mais PLUSIEURS, parfois alliés, parfois en lutte etc.

J’adore ce genre de réaction. Si typique des pays à la con, du tiers-monde.

Prenez le Koweit. C’est clairement un pays à la con (mais avec de l’argent).

Les mecs réunissent le cabinet (le gouvernement donc) en réunion extraordinaire.

Et à l’issue… ils déclarent que… le Koweit n’a pas de cas de monkeypox. 😉

D’habitude, on fait des réunions pour discuter… des cas.

Pas des non-cas.

Embrouille.

Vont-ils nous faire le coup à chaque réunion du gouvernement ? Chaque semaine ?

https://timeskuwait.com/news/kuwait-still-monkeypox-free-cabinet-says/

Bref, vous l’aurez compris. Le covipox est DEJA au Koweit. Mais ils n’osent pas encore le dire. 😉

J’oserai même une lecture religieuse de ce souk… Les pays musulmans rechignent… à révéler leurs cas (les enculades, c’est mal vu chez eux). 😉

Une chose est sûre : le Covipox permet de se fendre la poire.

Figurez-vous que les “racisés” et autres gauchos warriors… sont dans une rage folle.

Car… les médias et les mecs sur les réseaux sociaux utilisent des photos de NOIRS pour parler du Covipox qui frappe les pays BLANCS.

Eh oui ! Et ça c’est MAL ! C’est méchant ! C’est clairement ou plutôt noirement râwciste ! 😉

Magique… Un astéroïde pourrait frapper la planète et tous nous vaporiser… qu’ils seraient encore en train de gloser sur les “races”, et à faire chier la terre entière avec leurs psychoses, leurs obsessions au sujet de la couleur de la peau.

ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !

On utilise les photos… à disposition. Et comme jusqu’à présent le monkeypox n’était présent qu’en Afrique… Il y a une certaine logique à ne voir que des documents… d’origine africaine.

On appelle ça des archives quoi.

Pendant que la France construit des pistes cyclables et envoie ses maigres stocks d’armements aux crétins ukrakiens pour destruction immédiate, la Chine construit… des portes-avions.

Comme ça, pour rire.

https://www.zerohedge.com/military/china-prepares-launch-most-advanced-aircraft-carrier-dragon-boat-festival

La Chine construit également des silos de missiles nucléaires (stratégiques, pas des petits pétards).

Comme ça aussi, pour rire.

https://www.armscontrol.org/act/2021-09/news/new-chinese-missile-silo-fields-discovered

C’est quoi le rapport avec le Covipox ? 😉

Non rien.

On pourrait penser que ces opérations pandemiques sont des combats d’avant-garde pour préparer le terrain pour un futur conflit en mettant préalablement le souk chez les futurs agressés…
Ai-je bon, Doc???

En ce qui concerne le Covid, j’en suis persuadé. La Chine à la manoeuvre.

Le mouvement historique est évident (pendant qu’on parle de racisme, de “genres”, bref pendant qu’on s’effondre, la Chine fait la course en avant… armements… espace… hautes-technologies… industries etc.).

Pékin ne fait qu’appuyer sur la plaie, accélérer la propagation de la maladie mentale en Occident.

Pour le Covipox, tout est ouvert.

Pas encore assez de données.

Une certitude toutefois : trop de coïncidences. Surtout temporelles. Impossible d’accuser Mère Nature. Le pangolin ou le mammouth sibérien.

Continuation de l’offensive ? Autre offensive menée par un autre ennemi de l’Occident ?

Ou encore simplement les conséquences de l’offensive Covid (en poussant les Occidentaux à la faute, avec les produits ARNm) ?

Ces derniers tentant alors de MAQUILLER le désastre sanitaire en invoquant un pseudo virus ?

Je suis totalement open, et ne me laisse surtout pas emporter par ma sinophobie légendaire. 😉

Je vais vous dire : même l’option “Armée des 12 singes”, soit une attaque conduite par un groupe privé de cinglés “écolos-gauchos-warriors” est ouverte.

Voyez, j’ai l’esprit large.

Un lecteur-routier-sympa a donné il y a quelques jour la référence d’un site européen qui répertorie les doses injectée par pays… PAR PRODUIT.

Le lien était faux.

Voici la bête :

https://qap.ecdc.europa.eu/public/extensions/COVID-19/vaccine-tracker.html#distribution-tab

Superbe site. Ca donnerait presque envie de se faire injecter. 😉

L’idée étant de faire la différence entre ARNm et AstraZeneca par exemple.

Et voir si corrélation avec le Covipox…

Par exemple : France = 5 % d’AstraZeneca. Alors que Espagne = 17 %. Idem Portugal 17 % 😉

Le UK a le plus grand nombre de cas covipoxés… Ce pays a massivement utilisé AstraZeneca.

Tout doit être étudié, pesé, analysé.

Si AstraZeneca est une piste valide… alors on sera vite fixés : car utilisation massive… en Asie par exemple… (mais avec un décalage dans le temps par rapport à l’Occident).

Attention bémol : AstraZeneca… a été fabriqué dans de nombreux sites dans le monde (y’avait même une usine en Thaïlande !)… Donc impossible de savoir si le produit était parfaitement équivalent partout…

Mais bref… il n’en demeure pas moins que Pfizer+Moderna écrasent le score en Europe.

La corrélation est peut-être là.

Ou pas. Par exemple Israël : Pfizer land… A commencé EN PREMIER… Or pour le moment Israël se traîne avec 2 minables cas de Covipox.

Et alors que belle communauté LGBT plume dans le cul dans ce pays.

Il ne faut pas les sur estimer, mais il ne faut pas les sous estimer, surtout leur puissance de nuisance…
https://planetes360.fr/les-mondialistes-sont-entres-dans-la-phase-meurtriere-du-grand-reset-est-ce-que-vous-vous-souvenez-des-previsions-demographiques-de-deagel-elles-prennent-desormais-tout-leur-sens/
Je souligne que dans “deagel” les seuls pays qui ne perdaient pas de population, Chine, Russie, inde…
Et la blague du jour.
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/22/9cey.png
Dans tout ce programme, que il se réalise ou pas, la variable c’est NOUS et toutes les mesures prisent, ne sont pas mises en place pour nous garder en bonne santé….

Excellente intervention de Sarkozy. A voir.

“Le choc démographique”.
“La crise migratoire n’A PAS COMMENCE. Elle est à venir”.
“La gêne quand on discute de l’évolution de la démographie mondiale”.

Il s’agit d’un constat.

Imaginer que des mecs veuillent… régler le problème, c’est à dire agir sur le SEUL facteur important (la population)… me paraît être une évidence.

oui mais bizarrement que d’un seul côté…celui ou déjà il y a le moins de naissances insuffisant pour son renouvellement .. 🙂

L’article sur planete360 c’est le genre d’article t’en as lu 1 t’en as lu 100; toujours la même disquette.
Et puis quand le gars finit sa tartine par the famous
“Que Dieu vous bénisse tous dans vos préparatifs”, on sent bien que ce qui le dérange dans l’accident du train bourré de Potasse, c’est qu’il ne l’aura pas au même prix son paquet de Curly… pour ses putains de préparatifs.
Et puis dans un autre article il viendra se lamenter sur la malbouffe, l’obésité, en insinuant que c’est une organisation machiavélique contre le PEUPLE… nianiania mis cojones.

Bref, article inconsistant introduit d’un essaim de contradictions.

Séquençage du premier cas italien. Comme d’hab’, ça s’aligne avec les autres.

https://virological.org/t/first-available-monkeypox-genome-sequence-from-the-first-case-in-italy-related-to-multi-country-outbreak-in-may-2022/833

Mais ce qui est drôle est la description du malade…

Homme 39 ans revenant de la gaypride aux Canaries.

Jusque là, on savait.

Mais…

Il est HIV positif, sous traitement (anti-rétroviraux), et a eu des relations sexuelles avec plusieurs partenaires mâles, sans préservatif !
😉

Bref la totale !!! Le combo.

Ce que je veux illustrer est ceci : les données sont disponibles… sauf qu’elles ne sont pas partagées avec le grand public.

Pourquoi ?

Cet “américanisme” est à gerber. C’est l’acide civilisationnel qui nous ronge (celui-ci et l’invasion migratoire).

Là encore… les Russes et les Chinois sont pliés de rire, pardon, sont terrorisés.

On construit des pistes cyclables et les nouvelles taxes aussi…
https://www.lejdd.fr/Societe/tribune-il-faut-integrer-le-calcul-de-lempreinte-carbone-a-la-declaration-dimpot-sur-le-revenu-4114228

En commençant par la carotte bien sur avant de nous la mettre…
” À l’instar de ce qui a été fait il y a quinze ans pour inciter à la déclaration en ligne, cette déclaration de l’empreinte carbone serait facultative et incitée les premières années par un crédit d’impôt de 10 ou 20 euros.”

Intéressant. Manque l’Asie, dommage.

Mais bon pas de corrélation (AstraZeneca à 20 % en Amérique latine… mais peu de covipoxés… ou alors gros mécompte ?).

L’Asie du Sud-est a beaucoup d’AstraZeneca. Aucun cas covipoxé.

L’Amérique du nord a davantage d’ARNm, et moins de covipoxé que l’Europe.

Il y a une partie avec:
“Mais heureusement, une personne qui a réussi à comprendre ce qui précède n’est autre que le Dr Robert Malone, et il a fourni une analyse facile à comprendre de ce que les scientifiques tentent de déclarer ci-dessus :”
https://resistance-mondiale.com/une-etude-revele-que-la-derniere-epidemie-de-variole-du-singe-est-le-resultat-dun-virus-manipule-par-un-laboratoire-biologique-et-probablement-libere-intentionnellement

Un argument de Malone est que l’enzyme humaine APOBEC3 ne pourrait pas être responsable des mutations, ce qui rend l’hypothèse d’une autre cause – lab- possible. En particulier dans le contexte de cette simulation.
Mais les geeks du génome ici
https://virological.org/t/initial-observations-about-putative-apobec3-deaminase-editing-driving-short-term-evolution-of-mpxv-since-2017/830
citent le même papier que Malone, et ne sont pas aussi catégoriques pour rejeter l’idée de mutations naturelles.
Pour ce que je comprends.
Mais ils restent dans leurs séquences de génome.
Ils ne semblent pas s’intéresser au contexte politique/géopolitique.

Quant aux données sur le patient italien, HIV et antirétroviraux, ça, c’est nouveau en effet d’avoir de telles infos.

Il est juste incroyable depuis le début que l’ubiquité des cas n’ait pas interrogé les scientifiques, et/ou que les médias ne se fassent pas l’écho de ces interrogations.

Il n’y aura jamais de consensus sur le génome du Covipox. Comme il n’y en a jamais eu à propos du couillonavirus.

Et oui en effet les scientifiques sont de gros glands. Ca discute, ça s’engueule, mais incapable d’observer la “big picture”.

Rien à en tirer.

Seul Perronne a le courage et le BON SENS de dire en public : “simultanément dans autant de pays ce n’est pas naturel“.

J’ai été ainsi très déçu par la vidéo (sa 1ère) de Raoult au sujet du Covipox… Il finit par conseiller le vaccin contre la varicelle !

Bordel Didier ce n’est pas le sujet, immédiat en tout cas !

Bref. Les données cliniques (les rares révélées) dessinent une énième psyop, destinée à augmenter artificiellement la menace d’un pathogène (qui pour l’instant ne casse pas des briques… un bouton sur la queue pas de quoi en faire toute une crème anglaise) !

C’est RASSSURANT.

Mais si le Spectacle veut continuer à le monter en épingle… pour occuper le cerveaux des gens… Le vrai risque est là.

Le Covipox, comme le Covid, est une grosse bouse en terme de santé publique. Aucun enjeu ontologique. En revanche, gros effet psychologique.

Tous les hommes regarderont leur bite, toutes les femmes regarderont la bite des hommes… 😉 et pendant ce temps plus personne ne fera attention à : guerre contre la Russie, pétrole, inflation, etc.

Pour ne parler que la France… les “incidents” autour du Stade de France devraient provoquer un électro-choc massif. En raison de leur signification profonde et surtout du futur proche qu’ils contiennent en eux.

Bof. Le neuneu Darmanin essaye de surnager.

Mais vous verrez que dimanche… aucun effet sur les élections. C’est à désespérer.

Qu’on envoie le Kraken ou l’Astéroïde géant. Qu’on en finisse. Et vite.

Ou alors perso, prends ma carte du KGB et du PCC. Font des prix “bundle” en ce moment, il paraît. 😉

Il ne faut pas se faire trop d’ illusions sur les élections.
Tout est fait pour diviser les gens…
Il semblerait que le coup du stade de France.
“Le chaos au Stade de France a-t-il été organisé pour imposer la reconnaissance faciale ?”*
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/stade-de-france-christian-estrosi-prone-la-reconnaissance-faciale-20220531
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/le-senat-veut-une-loi-sur-la-reconnaissance-faciale-dans-l-espace-public-n182863.html

Organisé ? 😉 Quelle blague.

Les singes sont lâchés. Ils attaquent en meute. Rien de neuf sous le soleil, à part le fait que maintenant ils sont majoritaires et largement dans ces territoires perdus, ou occupés c’est selon.

A moins de déployer l’armée ou carrément de payer toutes les familles mafieuses qui tiennent le 9-3… les Jeux olympiques s’annoncent déjà dantesques.

Et le simple fait de poser l’équation, permet de la résoudre. Nous LES PAIERONS et largement… Sinon EMEUTES.

NOUS PAIERONS.

Car il n’y a pas d’alternative. Ils sont là. Ils sont violents. Ils n’attendent que cela. Leurs rangs grossissent de jour en jour.

Sauf à déployer l’armée et à tirer dans le tas.

Ce qui n’arrivera JAMAIS.

Car nous sommes des cucks juste bons à envoyer nos munitions et notre artillerie en… Ukraine et à reculer au Mali, comme des lâches, petite armée de merde, gangrenée par le sida mental de la société.

Il y a encore des neuneus d’estrême-drouâte pour rêver d’une reprise en main menée par l’armée.

Une blague encore, et obscène.

L’armée est à notre image : mentalement atteinte, corrompue jusqu’à la trogne.

Le seul truc qui tienne encore la route c’est la dissuasion nucléaire.

Mais bon balancer un missile balistique Trident sur la Seine-St-Denis c’est franchement gag.

Dans quelques années, on refilera nos armes nucléaires à Bruxelles.

Donc même ça c’est fini.

TOUT EST FINI.

“Les Jeux olympiques s’annoncent déjà dantesques.”
Si ils ont lieu été 2024, c’est proche et loin…
Entre temps, les réjouissances à nos égards seront nombreuses.
Et là, la préoccupation ressemble à, il faut piquer… coûte que coûte…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *