Categories
Mutants Saloperie et sida mental

Variants : les “collectionneurs de timbres moléculaires”

Léon Charbonnier, retraité de la SNCF. Il collectionne les mutations du Sars Cov2 depuis l’âge de 9 ans. Il en possède environ 3 milliards : “J’ai même le variant soudanais ZOB3x, avec sa gomme d’origine !”

Je signale la dernière vidéo de Geert Vanden Bossche.

Lien : https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/videos-and-interviews/it-is-5-past-12

Il dénonce les “observateurs de variants” (variants spotters).

Et les qualifie de “collectionneurs de timbres moléculaires“… un comportement qui relève de l'”addiction“.

Car voilà des scientifiques qui s’extasient au sujet des gazillons de mutations du couillonavirus, qui les détectent, les classent, les nomment, jouissent de se voir publiés dans les fameux peer reviewed journals … sans jamais s’interroger sur le pourquoi.

C’est la thèse fondamentale de Geert : c’est la vaccination de masse qui provoque ce délire mutagène… le virus étant sous pression immunitaire de toute part… il s’échappe.

Et cette pression est dangereuse, surtout pour ceux qui ont reçu les “vaccins”…

Selon lui, il est urgent d’arrêter immédiatement les injections et de privilégier les traitements et même la prophylaxie (avec tous les antiviraux dispo).

Voilà le moyen pour en finir, selon lui.

Alors que continuer dans la logique des “boosters” et des “versions 2.0 bivalentes” est une course délétère.

En France, on trouve de beaux specimens de ces… collectionneurs de timbres. Exemple ce compte Twitter : https://twitter.com/HugonetX

Il n’est pas scientifique (consultant semble t-il, gauchisant bien entendu), et il jouit, littéralement, de la multiplication des mutations.

C’est un covidément zélote, forcené, obsessionnel.

Il avait annoncé la fin du monde à cause de la rentrée scolaire le 1er septembre… Un mois et demi après, il continue de compter les enfants “hospitalisés” à cause du Covid (331…), en secouant la patte comme un clébard qui vient de pisser contre un lampadaire.

Il se complaît dans son délire tel un Narcisse sous LSD, car chaque nouvelle mutation est –forcément– annonciatrice d’Armageddon imminent et d’une énième vague meurtrière

Et cela fait quasiment deux ans que cela dure car rappelons que avant le professeur Didier Raoult, tous ces commentateurs en culottes très courtes et autres scientifiques fonctionnaires affirmaient que le terrible virus… ne mutait pas… le mot même n’existait pas dans le dictionnaire ! 😉

On se souvient entre autres de l’inénarrable Karine Labombe (lestée de son psychiatre et de ses 3 maris).

Plongeons dans cet esprit malade :

Le mec joue à son propre football mental, se grime en Léon Zitrone Zombie… Il se croit sur les pelouses climatisées au Qatar ou encore sur une étape de montagne du Tour de France.

Con à en bouffer du foin.

Mais revenons à Geert Vanden Bossche.

Son diagnostic n’a pas changé et ses prévisions non plus.

Il répète que ces sont les vaccinés qui vont de plus en plus être infectés et surtout réinfectés et qui finiront hospitalisés.

Et d’abord, les personnes âgées.

On sera vite fixés…

L’hiver arrive… L’hiver et son cortège de miasmes et de virus (et de coupures d’électricité, la petite nouveauté de la collection 2022/2023…)…

34 replies on “Variants : les “collectionneurs de timbres moléculaires””

Belle trouvaille encore, c’est incroyable cette folie.
Ça me fait penser aux chasseurs de tornades.
Le mec est à fond sur twitter, énorme…

Pas d’accord avec GVB : le virus ne mute pas à cause du vaccin, il mute puis résiste au vaccin car il a muté!

Cette fois-ci mon commentaire est passé
Un peu plus d’explications : le virus mute spontanément et devient plus rapide et plus contagieux (1ère pression de sélection qui s’exerce sur lui)
Comme la contagiosité et la rapidité de fixation aux récepteurs sont beaucoup dépendantes de la spike, il mute beaucoup sur la spike (mais pas seulement , voir ici :Banoun H. Evolution of SARS-CoV-2: Review of Mutations, Role of the Host Immune System. Nephron. 2021;145(4):392-403. doi: 10.1159/000515417. Epub 2021 Apr 28. PMID: 33910211; PMCID: PMC8247830.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8247830/)

Une fois qu’il a muté sur la spike il échappe de plus en plus aux anticorps vaccinaux dirigés contre la spike

Les anticorps vaccinaux circulent dans le sang
Le virus passe de nez à nez où il n’y a pas d’anticorps (ou très peu d’IgA induites par le vaccin et qui sont peu efficaces, voir ici :https://www.tmrjournals.com/article.html?J_num=4&a_id=2275
Banoun H. Why are children and many adults not affected by COVID-19? Role of the host immune response. Infect Dis Res. 2022;3(3):18. doi:10.53388/IDR20220825018)
C’est pourquoi la sélection ne peut pas agir par les anticorps vaccinaux (sauf chez des immunodéprimés chez qui le virus circule longtemps dans le sang)

Merci pour cette explication (c est technique)
Donc si je comprends bien selon vous les variants ne sont pas causés par la vaccination?
GVB serait donc un peu catastrophiste alors…

“J’ai même le variant soudanais ZOB3x, avec sa gomme d’origine !”

Je me suis bien marré, merci !

Sinon, de beaux comportements qui nous rappellent au besoin que nous vivons à présent entourés de fous !

Le riz… Des milliards de personnes s’en nourrissent… Tempête parfaite ?

L’Inde, 1er producteur au monde, vient de réduire ses exportations, et d’ajouter des taxes sur l’export de certaines variétés.

https://www.bangkokpost.com/world/2419845/indian-export-curbs-shake-up-rice-market

Le Pakistan a été inondé. D’autres pays (Philippines, China, Vietnam) ont des récoltes plutôt molles du genou (en raison d’intempéries etc.).

La Thaïlande est en hausse mais ne pourra pas couvrir les besoins.

Conclusion, sinistre pour l’Afrique par exemple :

The exceptional confluence of events in Asia will badly hit consumers in many parts of the world and many poor consumers will have to either buy far more expensive, superior grades or go without rice,” said Himanshu Agarwal, executive director at Satyam Balajee, India’s biggest rice exporter.

“The choice will be difficult.

En effet…. le “choix” s’annonce difficile (le tout dans un contexte déjà inflationniste)…

Et aucune intervention “militaire” sur le climat? capable de provoquer tempêtes, inondations, sécheresses? phénomènes qui n’ont rien à voir avec les variations normales du climat.

J’ai lu il y a peu un article sur le Nigéria où tout ou presque y compris l’huile est désormais en vente sous forme d’unidoses parce qu’évidemment une unidose c’est moins cher qu’une bouteille d’huile ou une boîte de riz entière, les doses bien sûr emballées de plastique qui se retrouve par terre dans les rues, et même les unidoses tout le monde ne peut se les payer les gens empruntent ici et là rien que pour acheter une part de riz et 10ml d’huile , si déjà ils en sont là une vraie pénurie de céréales ne va pas arranger la situation, d’autant qu’en Afrique aussi les pluies diluviennes au Tchad ou ailleurs ont détruit les récoltes locales. Et on ne peut guère reprocher à l’Inde de garder sa production agricole pour sa propre population, d’autant qu’ils sont autosuffisants je crois , contrairement au Pakistan qui est un des 1ers producteurs mondiaux de céréales et de lait et n’a même pas assez pour nourrir la sienne en temps normal alors avec les inondations…ce serait de la faute des entreprises occidentales d’après eux .

La même logique s’applique… à l’énergie. Un pays producteur favorisera d’abord… sa propre consommation intérieure, au détriment de ses exports.

Il y a 70 ans, l’Arabie Saoudite était peuplé de quelques tribus.

3 millions.

Aujourd’hui, ils sont… 38 millions… Et ils veulent tous l’air conditionné et vivre comme des Américains.

D’autres pays sont passés par là… Ils étaient exportateurs… et sont devenus net importateurs.

Exemple : l’Indonésie (au début des années 2000).

Il faut dire que 273 millions de mecs… ça en fait des pleins d’essence !

Bref. Hausse des besoins intérieurs, liés à la hausse de la population… ça réduira mécaniquement les exportations… pour les autres. Inévitablement.

On trouve certains contre-exemples dans l’histoire… lorsque des régimes dictatoriaux ont favorisé les exportations AU DETRIMENT de leur population.

Par exemple les Khmers Rouges (Cambodge) à la fin des années 70… qui envoyaient du riz produit localement… en Chine (alors qu’ils crevaient de faim).

Mais c’est l’exception.

Le hasard fait bien les choses (par rapport à mon article précédent). ZH publie un article fascinant consacré… à l’agenda de Fauci.
😉

https://www.zerohedge.com/covid-19/top-secret-meetings-deep-dive-anthony-faucis-calendar

Je sais, ça paraît étrange. Et pourtant. L’agenda de ces hauts fonctionnaires est enregistré, disséqué, archivé, et est une source d’informations.

Utilisant les lois garantissant l’accès à l’information… on trouve des points intéressants dans l’agenda de la crapule qui a fait tomber Trump en 2020.

Ainsi, le 21/01, le terrible virus prend un nouveau nom (dans les échanges officiels) : “nCoV-PCC” (! difficile d’être plus clair…)

En janvier et février 2020, Fauci participe à de nombreuses réunions du Conseil de sécurité nationale dans la “situation room” de la Maison Blanche (vous savez celle qu’on voit dans les films… au sous-sol).

Autant de réunions secrètes dans un tel lieu, ça vous pose une “crise sanitaire”… ou une attaque du PCC avec un virus artificiel ?

On voit aussi les liens entre Fauci et Baric, le fait que Fauci était au courant que ses financements américains… avaient débouchés au labo de Wuhan.

Sans oublier la coupure du 4 février, ou subitement, Fauci et tous ses complices qualifient l’origine artificielle du virus de “théorie complotiste”.

A propos de la “guerre mondiale” entre bloc USA/Chine-Russie…

Vous avez entendu il y a quelques jours que l’administration US a porté un coup dur à la Chine, en intimant l’ordre aux sociétés américaines travaillant avec des sociétés chinoises de semi-conducteurs… de cesser immédiatement.

Cet ordre s’applique également aux simples individus… citoyens américains.

https://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/guerre-des-semi-conducteurs-le-coup-de-poignard-de-washington-a-la-tech-chinoise_2182254.html

Quelques jours après, le terrible couillonavirus s’attaque… à Foxcon, le géant chinois qui fabrique… les iPhone d’Apple ! Le produit phare des Etats-Unis…

Pas de bol, hein ? Le virus aurait pu débarquer chez Samsung, ou dans une usine de fabrication de sextoys ou de grille-pains… non. Foxcon.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2022-10-21/iphone-maker-imposes-factory-curbs-after-local-covid-flare-up

En gros, confinement local, dans l’usine… La production va forcément être impactée.

Alors énième -heureux- hasard de la nature ?
😉

Bref, la croisière s’amuse…

Mais plus sérieusement, c’est une preuve supplémentaire de cette guerre des blocs, mais surtout de l’instrumentalisation de la pseudo terrible pandémie (par les autorités chinoises, et depuis le début, c’est à dire janvier 2020, avec la mise en scène à Wuhan).

Les faits confirment vos théories, pourtant si éloignées de tout ce qu’on peut entendre ici.

Le coup de la Chine est mortel. L’Occident paraît tellement ridicule et dangereux avec ses confinements et vaccins.

Mais le coup de la Russie qui veut bien vendre du gaz à ses ennemis est pas mal non plus. On a l’air tellement con avec ces sanctions suicides …

Qui peut encore prendre l’Occident au sérieux ? Bientôt l’hallali ?

L’Occident est désormais clairement coupé en deux : Etats-Unis et Europe.

L’Europe est le veau d’or que tout le monde… s’accorde à détruire. Que tout le monde a INTERET à détruire. Et ça tombe bien, nous voulons disparaître.

Gail Tverberg parvient à la même conclusion dans son dernier papier sur l’énergie (remarquable, simple, pédagogique).

If we think about the musical chairs’ situation and not enough energy supplies to go around, everyone in the world (except Europe) would be better off if Europe were to be forced out of its high imports of fossil fuels. Russia could perhaps obtain higher energy export prices in Asia and the Far East. The whole situation becomes very strange. Europe tells itself it is cutting off imports to punish Russia. But, if Europe’s imports can remain very low, everyone else, from the US, to Russia, to China, to Japan would benefit.

https://www.zerohedge.com/energy/tverberg-why-financial-approaches-wont-fix-worlds-economic-problems-time

L’image des chaises musicales utilisée par Tverberg est parfaite… La musique stoppe, ou du moins ralentit… les plus forts éjecteront les plus faibles.

L’Europe est la première victime de ce jeu des chaises musicales.

Voilà pourquoi -c’est mon dada- il n’y aura AUCUNE coopération, mais à la place une lutte de tous contre tous.

Il est évident que les plus forts :
-piqueront les ressources des plus faibles
-mais aussi EMPECHERONT les plus faibles (et les forts) d’utiliser ces mêmes ressources (afin d’en capter davantage pour eux-mêmes) !

C’est ce 2ème point qui échappe à la raison. Le premier schéma on connaît (les USA envahissant l’Irak, voulant faire la peau à l’Iran ou à la Russie). Mais le second est plus vicieux… C’est typiquement la Chine (qui a INTERET à ce que la Russie détourne son gaz d’Europe pour l’envoyer en Asie !).

Ou encore les Etats-Unis qui ont littéralement “congelé” l’industrie pétrolière/gazière de l’Iran… empêchant sur le court terme les mollahs de factoriser leur puissance (au niveau géopolitique, régional)… mais aussi de facto en “conservant” les ressources dans le sol… pour plus tard

Et j’irai même jusqu’à dire que les Etats-Unis imprimant des dollars par gazillons…pour les filer à ces crétins de Saoudiens en sandales Gucci… en échange de leur pétrole… et ces derniers ensuite renvoyant les dollars aux Etats-Unis (achats de bons du Trésor… la dette US) est également un coup de génie !

Les Etats-Unis conservent leurs réserves internes (ils en ont encore sous le coude) et utilisent comme des goinfres le pétrole… des autres… payés en monnaie de singe !

J’appelle ça une stratégie brillante. 😉

Bref tout le monde a intérêt à ce que l’Europe CONSOMME MOINS, en clair qu’elle s’africanise. A tel point que son africanisation est… même démographique…

Projetez-vous : foutez les maliens, les nigérians en Europe… Et alors l’Europe sera comme le Mali, le Nigéria. Un infâme shithole qui ne consommera plus grand chose. 😉

Ce n’est donc pas un intérêt idéologique Mais un intérêt vital.

(le 20ème fut le siècle idéologique… le 21ème sera le siècle organique).

L’énergie c’est la vie.

Voilà pourquoi on va se tuer les uns les autres… pour.

On laisse la lumière allumée, on investit dans des ampoules LED et on se plaint du coût de la vie …

On vit une époque passionnante. Y’a des gens qui bossent pour faire partie du changement. Mais ici, je ne vois rien …

Catastrophe en cours. Ne pas déranger. Merci. 😉

Foxconn est d origine taïwanaise, avec son siège toujours à Taïwan. La politique du PCC depuis les années 90 du “deux territoires, une Chine”, en déroulant le tapis rouge aux industriels taïwanais pour qu’ils viennent s’installer en Chine continentale a très bien fonctionné. Nombreuses sont les entreprises taïwanaises implantées sur l’autre côté du détroit de Formose, dont le géant Foxconn. Sur le plan économique, les deux territoires sont imbriqués, l affaire est plié.

Le 20ème congrès du PCC va s’achever. Non seulement notre ami Xi Jinping sécurise un 3ème mandat et se dirige, de facto, vers une présidence “à vie”.

Mais en plus, il consolide (encore) son pouvoir, et le pouvoir de sa ligne (car ce n’est pas uniquement le culte de la personnalité).

Xi Jinping incarne à merveille le “réveil” de l’Empire du Milieu.

Ainsi il pousse ses alliés à tous les postes du PCC, et évacue les vieux (il faut voir les images incroyables de Hu Jintao, poupée frêle, qui est littéralement évacué de la salle) et/ou les “modérés”.

https://www.bangkokpost.com/world/2420321/chinas-xi-jinping-expands-his-power-elevating-loyalists-forcing-out-moderates

Bref, la Chine s’affirme, au-delà de la personnalité de Xi Jinping (son histoire personnelle éclaire le personnage).

Il est donc facile de dévoiler les grands traits du futur : la guerre des blocs va s’intensifier.

Car l’empire vieillissant et dégénéré des Etats-Unis (visualiser Joe Biden, Nancy Pelosi… 161 ans à eux deux) ne peut accepter cette affirmation chinoise.

Le conflit est évident, et inévitable (a fortiori dans un monde de ressources contraintes… des ressources illimitées pourraient à la limite faire vivre 2 empires en parallèles… ce n’est pas le cas).

Il faut aussi parler du particularisme -revendiqué et consubstantiel- de l’empire américain ; son “exceptionnalisme“.

Ces gens sont, avouons-le, des illuminés occidentaux.

En clair : ils ont pris l’universalisme -culturel- de la France (Révolution puis l’Empire puis la République), et l’ont passé au mixeur… de Dieu. Et de l’hubris. Et du messianisme…
😉

Je sais, ça fait beaucoup.

Bref, des bons gros dérangés… Ce qui les rend extrêmement dangereux.

Ils ne sont pas dans le compromis. Ils ne peuvent tout simplement pas -physiquement- supporter qu’un autre pays ou une autre “aire” ethno/culturelle prenne l’ascendant ou simplement puisse menacer leur leadership.

J’adore les Américains, j’ai passé des mois fabuleux, et formateurs, là-bas dans ma jeunesse… ils ont réalisé de grandes choses, ils sont occidentaux, blancs (enfin étaient)… Mais il ne faut jamais perdre de vue ce fait fondateur : ils sont un brin givrés.
😉

Au niveau géopolitique, ça compte. Ca compte aussi.

Il faut prendre conscience (l’histoire est primordiale), ne pas être dupe si vous préférez… de la liste inouïe des saloperies et des coups bas que les Etats-Unis modernes ont provoqué.

Ils ne sont pas bienveillants (à l’opposé de l’image des GIs libérant les plages de Normandie en 1944).

Ils se battront jusqu’au bout pour le maintien de leur statut “exceptionnel” et de leur hégémonie.

A l’autre bout de la planète, la Chine -elle et d’autres- en a plein le cul, et a décidé de S’AFFRANCHIR de cette hégémonie (la Chine n’a AUCUNE prétention impériale universaliste sur les autres pays… elle a juste besoin de clients, de fournisseurs, et d’alliés).

Répétons-le : la position chinoise qui est au fond de bon sens… est de facto une déclaration de guerre contre les Etats-Unis.

Et ça Xi Jinping, et l’appareil chinois, l’ont enfin compris. Et accepté.

Ils ont compris que pour avoir LA PAIX il fallait FAIRE LA GUERRE et abattre les Etats-Unis.

Une niouze qui fait hurler les covidéments (pour eux il s’agit de “fraude”)…

Figurez vous que la province canadienne du Nouveau-Brunswick… a modifié en mars dernier sa définition de “mort du Covid”.
😉

Sans le dire.

Ainsi, un “mort du Covid” doit être dorénavant lié à un certificat de décès qui spécifie Covid comme… “cause du décès”.
😉

Vous voyez où je veux en venir ?

Ce qui signifie qu’avant, comme partout ailleurs, un simple test positif… et si le mec n’était pas mort dans un accident de voiture… pouf… il était déclaré automatiquement “mort du Covid”.

At the time, the provincial policy was to count every person with COVID-19 who died as a COVID-19 death, “unless there is a clear alternative cause of death, such as a car accident.

Cette arnaque fondamentale dure depuis janvier 2020 (avec celle des “cas” avec les tests PCR) et affecte la plupart des pays.

Et ce qui est rigolo, c’est qu’aujourd’hui les covidéments… crient au complot !

Pour eux, les autorités font tout pour DISSIMULER/REDUIRE le nombre de victimes du terrible virus.

C’est surréaliste !

Il faut préciser que d’autres provinces du Canada utilisent toujours la définition arnaque (simple test positif dans les 30 jours précédant le décès).

https://www.cbc.ca/news/canada/new-brunswick/covid-19-death-totals-new-brunswick-1.6624173

Bref, presque 3 ans après.. l’arnaque continue dans de nombreux pays. Et personne ne réagit, et les veaux continuent de s’envoyer des stats à la figure relatives aux “morts du Covid”, et font des comparaisons parfaitement oiseuses entre pays…

Je me souviens parfaitement de l’instant “séminal” (en ce qui me concerne) quand un article du Parisien daté du 17 AVRIL 2020 (donc au tout début du cirque) révéla que la Belgique avait une méthode très particulière pour compter les “morts du Covid”…

Même pas besoin de test… un “simple soupçon” suffisait !!!!

“Dis donc Roger… le macchabée-là… tu te trouves pas qu’il a une sale gueule ?”
“Tu as raison. Il a dû mourir du Covid”
“Bon je coche la case sur le papier
“Ouais, on touchera une prime”

https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-pourquoi-le-taux-de-mortalite-est-si-eleve-en-belgique-17-04-2020-8301471.php

A l’époque les statistiques belges étaient AHURISSANTES… C’était le pays du monde avec le PLUS DE MORTS DU COVID.
😉

Bref, une énorme histoire belge. Et le pire, c’était que ces abrutis en étaient fiers (ils accusaient les autres pays… de dissimuler leurs “morts du Covid” !!! En clair la méthodologie belge était la meilleur de la galaxie…).

Ensuite on a pu démontrer l’arnaque, dans d’autres pays.

Y compris en France… Le “premier mort du Covid du Tarn-et-Garonne“… était ainsi un pauvre type qui était tombé dans l’escalier, dans sa maison (cou brisé) !!!

Le 21 mars 2020 !!!!!!

https://covidemence.com/2020/09/27/archeologie-on-a-retrouve-le-premier-mort-du-covid-a-montauban/

Là encore, c’était passé crème. Personne n’a réagi.

Et je ne parle pas des mecs blessés par balle aux Etats-Unis, ou même accidentés (motos)… déclarés “morts du Covid”…

… Et dans le même temps…. pouf “faut il craindre une flambée Covid durant les vacances de la Toussaint”…

https://www.midilibre.fr/2022/10/21/covid-19-y-a-t-il-un-risque-de-rebond-de-lepidemie-avec-les-vacances-scolaires-de-toussaint-10753588.php

Ca devient pathétique.

-Quand les mômes retournent à l’école : “risques de reprise épidémique”

-Quand les mômes sont en vacances : “risques de reprise épidémique”

Après, je vous l’annonce déjà, vous aurez : “vacances de Noël… Risques ? Mamie va t-elle mourir ? Faut-il lui servir la bûche dans la cuisine ou dans la buanderie, voire à la cave ?”

Il fait de la résistance chez les démos-gays… New-York. Typique (Sida déjà à l’époque).

Ils annoncent… 2 morts “avec” le monkeypox.

On voit immédiatement la différence sémantique avec le Covid !

L’obscénité est totale et tragique puisque ces 2 personnes étaient immunodéprimées et au bout de leur vie… Mais bon, ça leur fait plaisir de parler du monkeypox.

https://www.nbcnewyork.com/news/local/2-deaths-in-new-york-city-linked-to-monkeypox-officials-say/3917779/

Et ça leur permet aussi de… changer le nom car vous comprenez “monkeypox” c’est stigmatisant !

Moving forward, the Health Department will refer to the virus as MPV. The previous name is an inaccurate and stigmatizing label for a virus that is primarily affecting a community that has already suffered a long history of bigotry.

https://www1.nyc.gov/site/doh/health/health-topics/monkeypox.page

J’avais écrit un assez long message et quand j’ai fait “post comment” retour à la page d’accueil …
Je le résume ici:
La covidémence dont on dit ici et là qu’elle est en baisse et remplacée par guerre, penuries … , que les gens prennent conscience, que les injections diminuent est un leurre.
Jamais autant de censure, jamais autant de poursuite contre les opposants, jamais autant de mesures folles (vax bientôt obligatoire des bébés ici et là) jamais autant de négation des effets secondaires.

Je prédis: retour à une forme d’obligation vaccinale pour tous avec contrôle numérique du genre: pas de soins remboursés ou vous passerez les derniers si vous n’êtes pas vaccinés.

Des nouvelles de Virginie Joron.
https://www.youtube.com/watch?v=2LeqUDg1pkg

Bien sûr qu’ils vont continuer personne ne dit rien, hier en sortant le chien de bonne heure, je croise une voisine.
Elle allait garder sa petite fille de 8 ans qui a chopé le covid à l’école.
Pas de test, elle a juste un gros rhume, mais c’est covid…
Temps que la bulle, “soit c’est covid ou c’est covid long” n’aura pas explosé.
Et pour le moment…

En tous cas, ça ne prend plus en Pologne depuis des mois. La majorité des gens n y pensent plus et se d’oignons normalement.
La covidence semble encore se maintenir à Varsovie ds les mieux bobos politisés de gauche et médicaux…

La farce est consommée.

La directrice du CDC américain, Rochelle Walensky, 53 ans, nommée par Biden, et l’incarnation de la gourditude covidémentielle… a pris il y a un mois sa 5ème dose : avec le nouveau produit “bivalent” de Pfizer, testé sur 8 souris (rappel : mélange de la souche de Wuhan qui n’existe plus et de Omicron qui n’existe plus).

Bilan ?

Un mois après, pouf, elle choppe le Covid. 😉

Elle a des “mild symptoms“, selon l’expression désormais consacrée, et se planque à son domicile.

https://www.foxnews.com/health/cdc-director-rochelle-walensky-tests-positive-covid-19-month-getting-updated-booster-shot

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *