Categories
Asie

Zéro Covid : continuation de la guerre par d’autres moyens

Quand Xi Jinping paraphrase Carl von Clausewitz…

Le Courrier des Stratèges revient donc sur la fameuse politique du “Zéro Covid” (lire ici) qui donne tant de sueurs froides et de maux de tête aux sinologues du monde entier.

Et passe à côté d’un élément essentiel.

Selon l’article, cette politique est d’autant plus incompréhensible… que le nombre de cas (la plupart asymptomatiques en plus) est extrêmement faible.

Quand on annonce 300 “cas” dans une province de 25 millions d’habitants (le Xinjiang musulman)… ou encore “12 cas”… à Pékin une mégalopole de 20 millions d’habitants… il est évident que ça n’a aucun sens.

Ou plutôt que ces nombres… sont purement politiques.

En clair : les autorités de Pékin pourraient parfaitement… annoncer zéro cas, 1 million, 10 millions ou même 100 millions, c’est le même principe ; une décision délibérée.

Alors pourquoi ?

La question laisse les Occidentaux abasourdis.

Synthèse des éléments de réponse :

MOBILISATION

D’abord, maintenir la population sous pression, mobilisée. A l’instar des grandes campagnes de… Mao (tiens le modèle de Xi Jinping ! Enième coïncidence)….

ECONOMIE DE GUERRE

Préparer le pays à… une économie de guerre, en dissimulant le tout sous un prétexte “sanitaire”.
Ici il s’agit bien entendu de la possibilité d’un conflit militaire chaud autour de Taïwan (avec les inévitables “sanctions” que l’empire US et ses vassaux imposeraient immédiatement en représailles).

CONSOLIDATION

Régler des comptes en interne, consolider le pouvoir. Ce fut clairement l’objectif du martyr de Shanghai au printemps (confinement très dur pendant 2 mois)… L’opération visait la faction de Shanghai, un clan politique à part entière qui pouvait être en opposition à Xi Jinping.

Le tout devant être mis en relation, bien évidemment, avec le XXème Congrès du PCC.

PLAUSIBLE DENIABILITY

Donner une explication “rationnelle” ainsi qu’une excuse clé-en-main… à un ralentissement économique.
La logique est imparable : “oui l’économie chinoise ralentit, mais c’est la faute du Covid, car nous voulons en priorité sauver des vies” (sous entendu les votres).

Parfaite explication (technique) et parfaite excuse (vous sauver !).

Il faut noter que Pékin, pour la 1ère fois, a reporté la publication des chiffres du PIB pour le 3ème trimestre (lire ici)…

Sans doute parce qu’ils sont… excellents. 😉

PROPAGANDE

Après tout Pékin le répète souvent, aussi bien à l’intérieur qu’en dehors de ses frontières : la gestion de la pandémie prouve que le “modèle chinois est supérieur” (comprendre par rapport à l’Occident dégénéré).

Le Zéro Covid serait ainsi une forme de service après-vente, de la bonne vieille propagande tendance URSS canal historique, lorsque le Parti voulait faire le beau. Ca ne mange pas de pain et ça fait plaisir aux militants.

Même si… la propagande se prend les pieds dans le surréalisme et la farce.

Ainsi la Chine comptabilise officiellement… 5 200 morts du Covid depuis janvier 2020 ! Alors que les Etats-Unis… des centaines de milliers… pour une population 4 fois moindre. 😉

Ironie suprême… c’est la propagande chinoise qui nous permet de mettre en lumière… la propagande occidentale ! Car nous savons tous que les “morts du Covid” ont été grandement bidonnés en Europe et en Amérique.

POURSUITE DE LA GUERRE A L’EXTERIEUR

Punir l’Occident par la bande. Ici, c’est bien l’origine de la terrible pandémie : la guerre “sans limite” (asymétrique et 360 °) menée contre l’Occident.

L’offensive de Wuhan fut un incroyable succès, provoquant de terribles dégâts en Occident (confinements démentiels, destruction des liens sociaux, destruction financière avec le “quoi qu’il en coûte”, injections ARNm suicidaires, corruption des institutions et des corps intermédiaires, etc.)

Mais le “Zéro Covid” chinois… nous impacte également (rupture des chaînes logistique etc.)… sur la durée.

C’est ainsi la continuation de l’offensive de Wuhan.

SYNTHESE DE LA SYNTHESE

On le voit, ce sont des raisons lourdes, tout azimuth à la fois en interne et en externe, absolument pas irrationnelles ou fofolles.

Il y a une stratégie à l’oeuvre, réfléchie, mûrie, et pas les caprices d’un “empereur rouge”.

Cette stratégie nous déroute… C’est aussi fait pour.

Je rappelle en outre un élément fondamental et qui appuie ma thèse : les gentils culs blancs qui sont sceptiques ont oublié à quel point la Chine les a manipulés depuis 20 ans !

Destruction de nos industries, espionnage, pillage propriété intellectuelle, asymétrie totale en terme d’échanges commerciaux et d’investissements (la Chine violant tous les principes de l’OMC qu’elle utilise à son seul avantage), etc.

Ces défaites MULTIPLES et CUISANTES de l’Occident face à la Chine démontrent :

  • la réalité de cette “guerre” (nombreuses batailles DEJA perdues pour nous)
  • la réalité de cette stratégie chinoise, sur le long terme

Dès lors, il faut être très faible d’esprit pour ne pas comprendre que le “Zéro Covid” depuis 2022 (car rappelons qu’il ne s’est rien passé en Chine en 2020, à part la mise en scène à Wuhan, ni durant toute l’année 2021)… fait partie de cette “guerre”.

Ce n’est absolument pas un “accident”, ni une “erreur”, ni un “caprice”, ni un “coup de folie” du dirigeant chinois et de son équipe

91 replies on “Zéro Covid : continuation de la guerre par d’autres moyens”

Ça y est, ça leur a pris une semaine pour peaufiner laborieusement leurs MENSONGES, mais les “vérificateurs” de la mafia AFP et consorts ont finalement sorti leur bouse, suite aux déclarations de la sous-fifre de Bourla au parlement EU:
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-les-declarations-d-une-dirigeante-de-pfizer-prouvent-elles-que-le-passe-sanitaire-a-ete-instaure-sans-fondement-scientifique-20221017
Aucune surprise: un nouveau tour de force de contorsions alambiquées, de mémoire sélective, et de foutaises condescendantes. Vous aviez mal compris, personne n’a jamais dit ça… “Le vaccin Pfizer n’a pas été créé pour réduire la transmission, mais pour réduire la sévérité de la maladie “… MENTEURS SANS VERGOGNE !! Et alors les “tous vaccinés, tous protégés”, les “95% d’efficacité pour réduire les contaminations” “faites le pour protéger les autres, pas pour vous” c’était quoi? De l’hallucination ?
Oui, c’est grotesque, mais ça ne fait plus rire, il faut vraiment que ça pète. Les responsables doivent payer, ça se finira dans le sang.

A propos de Covid (“co quoi ?”)… une niouze rigolote.

Des chercheurs ont UNE FOIS DE PLUS bricolé des virus avec des “gains of functions” (le truc qui n’existe pas selon les fact checkeurs).

Une équipe américaine a ainsi mélangé Omicron avec la souche de Wuhan (qui n’existe plus dans la nature depuis perpète).

On appelle cela une “chimère“.

Résultat ? Un virus beaucoup plus mortel…

Patrice Gibertie rappelle que… ce pâté perdrix/alouette (mi omicron mi Wuhan)… c’est justement… les versions 2.0 des brouets ARNm de Pfizer et Moderna.

Pas de bol. 😉

Sans doute une coïncidence…

https://pgibertie.com/2022/10/17/le-virus-combinant-omicron-et-wuhan-se-revele-particulierement-dangereux-et-contagieux-et-sils-attendaient-un-peu-avec-leur-bivalent/

Et qui sera le responsable, le pigeon qui a copulé avec le rat ?
Le perdrix/alouette va bien mais il y en a pas partout.

Ne pas oublier, la phase en janvier avec le monkeypox aussi.
Toussa pour notre bien, on est trop gâté…

“les gentils culs blancs qui sont sceptiques ont oublié à quel point la Chine les a manipulés depuis 20 ans”

Vous faites bien de le rappeler.

Je rôde parfois sur d’autres sites à messagerie et je constate une propagande forte de tous bords mais particulièrement pro chine depuis quelque temps.

Il y a toujours des pro poutine, mais cette surcouche chinoise est prégnante aujourd’hui.

Quelques articles bien placés et les cerveaux malléables en attente d’un sauveur se mettent à rêver d’un Poutine ou d’un Jinping libérateur.

Si ces deux personnages représentent bien une certaine forme de discordance voire d’opposition aux manœuvres globalistes américaines ils n’en sont pas moins dangereux.

Le dessein chinois notamment, qu’on voit très clairement déteindre chez nous devrait appeler à beaucoup de prudence.

Beau billet !
Sacarstique a souhait.

J’aime bien le
« qui donne tant de sueurs froides et de maux de tête aux sinologues du monde entier. »
On peut rire des autres et de soi-même.
L’explication officielle de la politique zéro covid en France c’est que les chinois n’ont pas voulu de l’arnM par nationalisme. 😂

C’est notre Canard Enchaîne politiquement incorrect ici

“mise en scene de wuhan”

je me suis posé cette question lorsque une chinoise accompagné d’un italien sont passés devant chez moi because compostelle. a ma question elle me dit qu’elle est de Wuhan. voyant mon regard interloqué elle se met à rigoler : Covid wuhan mais pas région Wuhan !”

Wuhan et Italie ?

La double peine.

Pour les retardataires… vous devez absolument lire “the italian job“… de Michael P. Senger (avocat anti covidémentiel de la première heure, et véritable résistant).

Une chronologie stupéfiante de la manip’ chinoise… en Italie.

Car… je sais mémoire poisson rouge… mais l’Italie fut la TETE DE PONT de la psyop chinoise début 2020… en Europe, et donc en Occident.

C’est le confinement de l’Italie qui déclencha TOUS LES AUTRES CONFINEMENTS.

Des détails de première bourre, jamais vus dans la presse propagandiste.

https://michaelpsenger.substack.com/p/how-covid-lockdowns-came-to-italy

Il est impossible d’oublier… les “conseils” des gentils Chinois donnés aux Italiens :
-ventilation à mort (… comprendre au sens littéral : tuer les pauvres crétins infectés, à coup de ventilation artificielle et de rivotril)

-ne surtout pas faire d’autopsie (afin de gagner du temps, de provoquer le maximum de dégâts avant que les médecins occidentaux aussi neuneus qu’intoxiqués comprennent qu’il ne s’agissait pas d’une maladie pulmonaire au sens premier, mais d’un problème d’inflammation… une maladie vasculaire).

En clair : l’Italie ne fut absolument pas le fruit du hasard… Mais au contraire, une opération parfaitement calculée et exécutée… Le coin enfoncé dans l’Europe soit disante “libérale” et “démocratique”… la projection de la puissance chinoise… et qui permit l’horreur à partir de mars 2020…

Je connais une chinoise de Wuhan à Paris.
Je lui ai posé la question.
Comment ils vous soignent en Chine ?

Hy-dro-xy-chlo-ro-quine hihihi

Fin de l’histoire.
Fermez le ban.

Ne boudons pas notre plaisir.

La gourde anglaise Liz Truss… explose en vol.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-11327655/Bombshell-poll-finds-half-Tory-MEMBERS-want-Truss-quit.html

Son ministre des finances a battu un record : 6 semaines en poste.

Remplacé par l’infâme Hunt, petite putain covidémente hystérique (on n’oublie pas).

Truss c’est la gourditude au cube. En clair : c’est Ségolène Royal gamahuchant Sandrine Ruisseau et qui se prendrait pour Margaret Tchatcher…

Violée par le Réel (effondrement de la livre sterling, politique énergétique surnaturelle, soumission totale à Washington, fanatisme anti-russe), et par ses propres troupes… Truss est totalement nue… Sa glanditude est visible par tous.

A tel point que les députés conservateurs… voudraient désormais rappeler… Boris ! Oui, Boris Johnson…
😉

Bref, la Perfide Albion n’est plus que l’ombre d’elle-même. C’est pathétique.

Pouf. Encore une nouvelle victime du “syndrome de mort subite”…

Sur scène à Madrid… 46 ans… Crac.

Heureusement, il a de la chance… il aurait pu mourir du Covid dans d’atroces souffrances…

https://www.mirror.co.uk/3am/celebrity-news/magician-who-starred-spanish-version-28256934

Quoi d’autre ?

Une femme de 24 ans au Canada… pouf… DEAD…. en jouant au golf, sport ô combien extrême… Effort physique trop intense. La boulette. Enfin plutôt la balle pas dans le trou.
https://www.cbc.ca/amp/1.6616975

Quoi d’autre ?

Une prof de 44 ans en Italie… Crac… foudroyée devant ses élèves. L’émotion sans doute.
https://euroweeklynews.com/2022/10/11/giovanna-fabrica-collapsed-and-died-villa-bartolomea-verona/

Quoi d’autre ?

Un musicien anglais… 51 ans… zou… juste avant de monter sur scène.
Bon là, ça ne compte pas… 51 ans c’est super vieux. En plus tout le monde sait que les musiciens se droguent et picolent comme des trous.
https://uk.news.yahoo.com/shock-death-folk-musician-paul-151835880.html

Le plus étonnant, c’est que les médias en parlent. Pour banaliser ? Le vaccin n’est bien sûr jamais accusé …

Ma thèse perso : ils en parlent… car ces morts “subites”… sont déjà reprises à leur compte par les covidéments extrêmistes… qui les mettent sur le compte du terrible virus… Le Covid long.

Il faut suivre ces gens sur Twitter… C’est une plongée dans la noirceur de l’âme humaine… Effrayant…

Pour eux : oui absolument il y a une surmortalité anormale ! Et c’est le virus qui est responsable ! CQFD.

Donc il faut ENCORE PLUS vacciner, et ENCORE PLUS confiner etc.

Les médias en outre commencent à modeler l’esprit collectif, en écrivant que respirer est dangereux, que les crises cardiaques sont… normales chez les enfants etc.

Je l’ai souvent écrit : il est impossible de bidonner (ou de cacher) les données de mortalité toutes causes…

Alors ils se concentrent sur les causes de ces décès, pour les instrumentaliser : Covid, pollution, réchauffementklimatik, Poutine L’Empaleur, les particules fines, la malbouffe, trop de viande, pas assez de viande, le sucre, les drogues, le pinard etc.

La canicule, le froid etc.

Le manque de lits à l’hôpital.

Le manque de “moyens”, les budgets, etc.

Leur stratégie est évidente : faire feu de tout bois, noyer le poisson, en clair submerger les individus de données, de messages (souvent contradictoires).

Bonsoir Docteur, merci, très bon article. Percutant à souhait. C’est bon les blogs indépendants, comme celui-ci !

A propos des mensonges, des traitres, il ne faut pas oublier l’Institut Pasteur, qui ont pondu fin juin 2021 une étude, concluant, basée sur un “modèle” (ahhhh les fameux modèles qui ont fleuri durant la crise, dont un de l’Institut Pasteur qui annoncait 400 000 morts l’hiver 2020/2021, et Macron d’annoncer alors un nième confinement), je m’égare, bref, concluait que les vaccins permettaient d’être 14 fois moins contaminant !!! Macron ayant reprit cet argument le fameux 12 juillet (date gravée dans nos mémoires). 14 fois les enfoirés !! Cet argument a été relayé au sein de mon entreprise (+100 000 pers), jusqu’en réunion d’équipe. Quel viol !! Et puis Delfraissy a fini par avouer en septembre 2021, 2-3 mois apres, que ce n’était que 2 fois moins, puis on connait la suite… C’est 0 fois bande d’enflures !

Mais COMMENT font les vaccinés en pleine dissonance cognitive depuis des mois, des années… Ah oui, suis je bête, ils ont la tête ailleurs, le covid est derrière eux, ils sont dans “Ukraine, méchant Poutine” et “faire le plein de ma bagnole”.

“Mais COMMENT font les vaccinés en pleine dissonance cognitive depuis des mois, des années…”
Exactement comme vous (voir mon post plus haut), je ne comprends pas et c’est ce qui m’inquiète le plus. C’est tout simplement sidérant et incompréhensible. En plus nous en connaissons tous autour de nous, nos collègues, nos familles, nos (ex?) amis. Toutes personnes que nous croyions saines et rationnelles. Comment un tel aveuglement est-il possible ? Je ne veux pas croire aux explications psychologiques telles que mécanisme de résilience (réflexe de l’autruche suite à traumatisme trop violent etc.) ou syndromes de Stockholm ou poule de Hitler. Ont ils (ils = le PCC, ou les docteurs Follamour de Davos, ou qui vous voulez…) donc réussi à synthétiser le gène de l’obéissance ou de la crétinerie dans leur poison de vax? Sont-ils si doués que ça?

Sont-ils si doués que ça?

Oui.

100 ans d’études, de perfectionnement des méthodes, d’approfondissement des connaissances (neuro sciences etc.).

Enfin, je l’ai souvent écrit, mais il faut répéter les choses.

Qu’auriez-vous pensé face à un stalinien, convaincu de la bonté du Grand homme, en 1953 ?
😉

Qu’auriez-vous pensé dans la peau de Galilée face à ceux qui affirmaient que le Soleil tournait autour de la Terre ? ?

C’est EXACTEMENT le même processus.

Enfin disons plutôt : rien ne change.

Et après tout, c’est parfaitement normal. L’humain ne change pas, son cerveau ne change pas (en tout cas pas en quelques centaines d’années) !

Ergo…

Ces références historiques sont un peu discutables. En 1633, et même encore aujourd’hui, l’héliocentrisme est loin d’être évident et très difficile à démontrer. En 1953, il y avait une chape de plomb complète sur ce qui passait réellement en URSS. Au contraire, ici et maintenant les preuves sur la manipulation covid s’accumulent et deviennent évidentes pour tous, elles sont desormais avouées par les coupables eux-mêmes. Et l’excuse des premiers mois de panique n’existe plus depuis longtemps. Et puis sans généraliser, je parle de collègues, de famille proche. Comment ces gens ont pu devenir des zombies imbéciles soudainement en 2021?

Attention à la tentation de refaire l’histoire. En 1953, à la mort de Staline, les gens, du moins ceux qui voulaient savoir, pouvaient avoir beaucoup de matériel, de témoignages.

Après tout, les fameux procès de Moscou (qui n’auguraient… rien de bon)… étaient déjà anciens.

Et quid de la famine organisée en Ukraine en 1932/1933, le Holodomor ? Des millions de morts.

Un journaliste écossais balança les infos dès 1933…

Vous parlez de la “chape de plomb”… un individu éduqué qui lit en 2022 Le Monde (ou Libération) et qui regarde BFM TV… a sa propre “chape de plomb”.

Vous dites “pourtant on a les données sur le Covid, c’est évident !”.

Ben, non comme des millions d’individus dans les années 50, puis 60 qui continuèrent à vénérer Staline et autres joyeux lurons.

C’est évident en réalité pour… vous.

Au-delà des 2 références que j’ai données vite-fait… réfléchissez… il y a une remarquable constance dans l’histoire.

Les outils de manipulation sont plus perfectionnés, plus fins, indéniablement, mais la matière première, l’homme, ne change pas d’un iota.

Et c’est pour cela que ça marche.

Et que ça continue de marcher pour N’IMPORTE QUEL SUJET/OBJET/QUESTION (Covid, vaccins, Ukraine etc.).

Un dernier exemple, plus proche : que répondez-vous à un mec qui vous regarde droit dans les yeux et qui vous dit :
-il n’y a pas de grand remplacement
-l’invasion migratoire est un mythe

… alors que vous prenez le métro à Paris, le RER, depuis 20 ans, et que vous VOYEZ de vos propres yeux le changement de population, les mosquées construites, les femmes voilées dans la rue…
😉

Ou encore, un mec qui affirme (parce que c’est évident et qu’on lui a dit que c’était évident) que le réchauffement climatique est provoqué par l’activité humaine, que le CO2 est trop horrible, et qu’on va tous mourir façon barbecue et qu’il faut absolument faire quelque chose contre cela, et ça va se jouer à 1,35 degrés seulement il l’a lu dans Science et Vie ?

Oui, c’est sidérant, mais ça marche et ça continue de marcher, du moins pour 90%+ de la population, et même (surtout?) la part la plus éduquée.
J’essayais simplement, dans un dernier sursaut de charité (chrétienne?) d’exonérer ces 90%. Mais vous avez raison: ils sont irrémédiablement crétins.
Désormais je redeviens païen. Mon seul credo sera : Vae victis (qui a un peu plus de classe que Qu’ils crèvent, mais veut dire exactement la même chose).
Et c’est vrai que c’est la même chose pour tous les autres sujets que vous évoquez, de l’invasion musulmane à toutes les lubies ecolo-, socialo-, woko-compatibles du camp du bien. Concernant le réchauffement climatique et le CO2 gaz satanique notamment, du plus loin que je me souvienne (et bien avant que mes connaissances techniques et professionnelles ne transforment mon scepticisme initial en pleine conviction) j’ai toujours été viscéralement allergique à cette escroquerie.
Vous et moi, et tous les lecteurs éclairés de votre blog, sommes donc une minorité d’élus, très certainement immunisés à vie contre le crétinisme et la lâcheté des 90% de veaux qui nous entourent. Les deux ans de folie covid nous en auront apporté la preuve finale (pour annuler nos derniers remords charitables et velléités de modestie), c’est toujours ça de gagné pour nous.

Oui Eppur si muove, en phase avec vous. Le coup est dur pour nous d’avoir eu la preuve flagrante, monstrueuse, de se savoir entouré de 90% de crétins, qui peuvent être d’ailleurs dangereux pour nous, dont des membres proches. Mais nous avons gagné cette preuve marquée de façon indélibile. Exemple concret : fini le bénévolat, les associations…pour moi. Je lâche aussi un peu les amis crétins. Je me concentre sur ma femme et mes enfants. Et sur moi.

Oui, vous avez raison et c’est mon quotidien.

J’ai déjà fait le tri dans mon entourage depuis deux ans, qui s’est réduit comme peau de chagrin avec 90% des français inoculés.
Quand je suis obligé de les fréquenter pour des questions professionnelles ou personnelles, le sujet des maladies et des décès autour de nous est balayé par des causes extérieures à la vaccination. Tel arrêt cardiaque, c’est l’âge et le stress (mais bien sûr, 55 ans en pleine forme), telle alerte coronarienne avec pause urgente d’un stent, c’est l’héritage génétique (mais bien sûr, aucune maladie, hygiène saine, sport, pas de surpoids, pas d’alcool, pas de tabac, parents morts à 90 ans). Aucune relation avec le covid, puisque notre entourage est en pleine forme, aucun effet visible lié.
On ne se serre plus la main et on porte un masque dans le métro, c’est grâce à cela que le covid de saison de la semaine dernière a été bénin.

Ne parlons pas des employés d’origine africaine de première, deuxième ou troisième génération dont le nombre croit de manière exponentielle dans les entreprises et les administrations fôpastigmatiser, traquons les blagues grivoises et n’abordons aucun aspect de la vie personnelle, ça peut être mal interprété dès que le sujet touche aux hommes, aux femmes, à l’éducation nationale, à notre responsabilité collective du désastre français, à …

Ceux qui pensent comme nous sont rares. On se raconte nos misères et nos preuves en boucle. La plupart d’entre nous ne se rend pas compte de l’urgence, soit parce que son quotidien reste acceptable (grèves de transport, pas de carburant sont des épisodes déjà vécus, donc connus) ou parce que le coût du changement apparaît trop élevé : vendre sa maison rempli de meubles et de souvenirs, vendre son appartement récemment acheté à crédit bon marché, quitter les aînés ou les jeunes adultes que l’on soutient, trouver un point de chute et un emploi ailleurs sont des obstacles sérieux.

De mon côté, j’ai décidé de copier mon petit camarade d’ici. Oui, j’apporterai dans mes bagages du Bordeaux, histoire d’amadouer le boss.
Quand je vois les difficultés que je rencontre, alors que j’ai réduit mes possessions à un petit studio en location, je comprends que nos compatriotes ont perdu. Six mois pour renouveler mon passeport, des fonctionnaires grognons qui empilent les formulaires inutiles ou déjà fournis pour la moindre démarche administrative, impossible de retirer de l’argent au guichet de ma banque au-delà de 5000 €, impossible d’ouvrir un compte bancaire à l’étranger à cause des réglementations de conformité devenues universelles (d’ailleurs, si l’un d’entre nous a une idée, je suis preneur), impossible de transférer de l’argent à l’étranger sans déclencher questions et suspicion. Une grande partie de mon énergie passe en menaces et en procédures judiciaires, seules capables de faire un peu agir mes interlocuteurs.

J’exagère ? Mettez-vous dans l’action et vous découvrirez tous ces obstacles invisibles.

Merci pour ce blog qui nous unit.

L’Asie respecte -encore- … le pognon.
😉

Je parle d’expérience : Singapour… avec quelques centaines de milliers d’euros, vous êtes le roi du pétrole. La banque sera à votre service (je sais, c’est une idée révolutionnaire).

Thaïlande : un peu plus compliqué, mais ça passe (il faut juste essayer plusieurs agences).

Une règle très simple : si vous n’êtes pas citoyen américain, ça va (les pauvres, je les plains…).

Mais tout compte détenu à l’étranger doit être déclaré… au fisc français. Impérativement… (du moins si vous êtes résident).

Les virements internationaux sont devenus pénibles, oui c’est vrai. Mais… si vous envoyez du pognon à vous-même, alors c’est malgré tout beaucoup plus simple…

Bonjour.

“Mais COMMENT font les vaccinés en pleine dissonance cognitive”

On peut retourner le problème. Je me demande comment NOUS faisons pour vivre depuis presque 3 ans dans une réalité alternative, un monde parallèle.

D’une certaine façon c’est plus dur pour ceux qui voient clair, car il y a résistance (aux médias, aux discours, à la politique…) naturelle qui use. Une résistance s’échauffe, elle consomme donc plus d’énergie.
Pour les moutons, c’est simple, ils débranchent quelques connexions et le courant passe sans s’échauffer.
Nous avons plongé en vraie dystopie, sur tous les plans.
Combien de temps pourront-ils maintenir les gens dans leur univers virtuel ? La fuite en avant peut-elle être infinie ?

Je ne vois pas vraiment de raisons d’espérer contrairement à certains qui pensent encore qu’il serait possible de revenir à une semi-réalité d’avant 2019. Ça ne me semble d’ailleurs pas souhaitable tant les constats faits depuis sur l’état de pourrissement global sont nombreux.

Mais alors quel avenir pour les hommes ?
Suivre une voie mondialiste de contrôle, de réduction des droits et libertés ?
S’en affranchir ? Comment ? Pour reconstruire sur les mêmes fondations et reproduire nos erreurs basées sur les énergies fossiles, la technologie et l’économie de marché ? Ces points nous ont conduits à la situation actuelle…

Je suis donc très pessimiste à considérer que nous pourrons échapper à la puissance en face, ce qui impliquerait un chaos mondial plus rapide encore que le glissement rapide mais progressif actuel.
Il faudrait une bienveillance et une conscience individuelles massives également, or on voit globalement l’inverse advenir.

Se préparer individuellement au pire, garder du lien physique avec les autres, chercher l’autonomie énergétique et alimentaire me semble une voie sérieuse actuellement. Non pas pour sauver le monde, mais au moins pour continuer à vivre, encore un peu…

Il y a un moyen très simple pour que tout s’arrête. Il s’agit d’éteindre la lumière. Le principe de la dissonance cognitive que nous voyons s’appliquer en ce moment a commencé avec l’arrivée de la télévision. Auparavant le modèle auditif qu’était la radio n’utilisait pas le même accès à la sphère cérébrale. La multiplication des schémas visuels au travers des écrans informatiques , puis ludiques s’est accompagnée d’encodages et de signaux subliminaux qui ont un accès rapide qui n’est pas décelé par la conscience. Le modèle a ses limites et comme tout le monde n’est pas scotché à un écran 24/24 il fallait aller plus loin. La greffe du smartphone à la main ou à proximité a été nécessaire pour installer le transmetteur. Puis les injections de produits divers et variés Arn ou placebo ont installé des puces nanométriques dans le cerveau de tous le troupeau humain ….consentant. Le système global de contrôle est fonctionnel à l’insu de la conscience des vaccinés. Et le sujet peut être très intelligent tout comme un parfait idiot mais il a toujours l’impression de gérer ses pensées et ses décisions.
Voilà donc pourquoi il n’y a pas de temps à perdre sur la bêtise des vaccinée mais je crois moi aussi qu’il faut de la bienveillance . On ne peut parler de zombis puisqu’ils sont dans notre entourage familial ou social et que sans ce “décor” on serait très très mal ! La lumière , la fée électricité comme on l’appelai à ses débuts , est la clé du système . Si le réseau s’effondre les gens redeviendront normaux. La comique russe qui coupe le jus à l’Ukraine en ce moment avec ses drones ciblant les relais et les centrales , ce comique est très au fait de ce modèle . Pas de nanos dans le Sputnik ?
Le futur ne va pas arriver en un meilleur modèle écolo . Le futur est une grande coupure énergétique électrique . Quel effet cela fera-t-il? Un truc comme un grand silence et un ciel vide comme pendant les confinements . Puis le climat froid ou chaud aidant on entendra des coups de scies ou de hache ou de marteau pour se faire du feu et cuire ce qui sera possible. Plus de téléphone , plus de lumière , plus d’eau au robinet ce n’est pas l’âge de pierre mais au contraire la remise en route des cerveaux pour redémarrer le système. Le fameux grand reset de l’autre abruti ne peut fonctionner quand le réseau s’effondre.
Ce roman que je viens de conter est dans les tuyaux de près de la moitié des scientifiques qui contestent le réchauffement climatique. Pour eux c’est l’inverse qui se prépare et notre société addicte à l’électricité ne va pas supporter le petit hiver glaciaire qui s’annonce pour plusieurs décennies.
Donc nous ne sommes qu’au début de l’agitation humaine face à un grand changement.
soline

vous omettez dans votre scénario la loi de l’offre et la demande. Le scénario effondriste est un récit romantique. Il y aura toujours de l’électricité.

Bonjour et merci pour ce commentaire construit.

Je partage une grande partie de ce scénario quand à ses conclusions, à savoir que seul un collapse énergétique permettra aux humains (survivants) de renouer avec le réel.
Mais ce scénario suppose une rupture globale d’approvisionnement électrique, ce que je ne vois pas advenir, ne serait-ce que pour garder les gens connectés à leurs smartphones et autres écrans.

Le réchauffement climatique dans cette histoire : je veux aller au delà car s’y focaliser est insuffisant. Les chiffres et les projections (GIEC notamment) sont instrumentalisés pour entrer dans une propagande qui sert d’autres finalités.
Je crois qu’il faudrait être fou pour nier notre impact-accéléré depuis 200 ans- sur l’air, l’eau, les surfaces arables. Mais aussi sur les insectes, les oiseaux, les mammifères.

Je crois donc que tout ce qui se met en place, un nouvel ordre mondialisé, se fait avant tout pour limiter cet impact humain, délétère à terme même pour les plus puissants.

Un point Docteur néanmoins sur les “pertes” de la Chine dans la guerre 360° (contre je sais de nombreux gains, depuis 2001, entrée à l’OMC).

La crise des semi-conducteurs pousse l’Occident à reindustrialiser le secteur sur notre sol (face à la mainmise du secteur par Taiwan). Alors je ne me rends pas compte si c’est seulement de l’affichage, ce qui est probable, ou non (il y a eu une annonce il y a qq semaines, concernant STMicroelectronics).

Chacun y va de sa puce, si j’ose dire.

Je ne me demande si ce n’est pas une course à l’échalotte. Car enfin, les puces de 897789ème génération… c’est une affaire de miniaturisation : toujours plus de transistors dans moins d’espace.

Ca permet ainsi d’avoir un iPhone 35 qui embarque la capacité de calculs… d’un sous-marin nucléaire…

Mais est-ce… utile ? Est-ce l’expression d’une véritable volonté de puissance ?

Contre-intuivement, je remarque que Kiev fait caca sous elle… à cause de dizaines de drones explosifs… fabriqués en Iran avec une électronique de BASE (3 morceaux de câble, un peu de mémoire, et un processeur de grille-pain). 😉

Je reformule : la puissance se manifeste t-elle par la capacité à fabriquer un iPhone 72… ou à fabriquer rapidement et efficacement et en grand nombre des canons, des chars, des munitions ?

La puissance c’est l’iPhone 28 avec 987 GO de mémoire et 6 caméras afin de pouvoir stocker 897898798797 photos et vidéos de chats, de chiens, de cul ?

Ou bien des réserves d’hydrocarbures, de minerais, une agriculture solide, des raffineries pour le pétrole, une industrie lourde ?

Bref, j’ai du mal à comprendre ce délire, cette obsession concernant les puces “dernière génération“… Un concours de jet d’urine.

Mais je dois être trop vieux.

L’ignoble, au bon sens du terme, Nobody avait écrit un article poilant sur son blog au sujet de l’hystérie des “cartes graphiques”.

Toujours plus puissantes, plus complexes, plus gourmandes en énergie, et surtout plus chères… pour rien.

https://everywherenobody.wordpress.com/2022/10/02/informatique-le-delire-va-en-saccentuant/

J’ai l’impression que cela illustre bien le débat.

On confond militaire, volonté de puissance… avec simple profits.

En clair : les Etats-Unis fabriquent DEJA les puces dont ils ont besoin pour les véritables usages… L’obsession de la “dernière génération”, que seul Taïwan est capable de faire… est liée en réalité uniquement aux… profits d’Apple (et autres). Rappel de leur modèle : toujours plus, pour toujours plus cher, à renouveler tous les X mois pour se faire un max de thune.
Non ?

Ca fait mouiller la ménagère de moins de 50 ans, les journalistes, les politiciens, mais c’est le degré zéro. Pour la géopolitique… on repassera !

Je reformule : Apple combien de divisions en Ukraine ? Ils ont l’air malin les soldats avec… leur iPhone 54…

Si vous avez absolument besoin de puissance de calcul, mettez plusieurs processeurs costauds (moins fragiles) en parallèle, et basta.

C’est le principe adopté pour les super-ordinateurs.

Donc le Iphone 68, zou, à la poubelle.

C’est cher, moche, inutile.

Et américain. 😉

Le succès relatif du shahed-136 / geran-2 est en effet surprenant et impressionant. 5 kilos d’explosif bien placé … En plus, ce truc fait un bruit dégueu façon stuka, et les tirs d’armes légères pour l’abattre rajoutent à la scène …

L’avenir est low-tech. Comme pour les voitures, l’Occident s’égare. Perso, en plus du potager, j’aime bien les outils à manivelle 😉

Cette bouse volante coûte 25 000 USD… Pour ce prix là, vous pouvez en envoyer tout un nuage, pour saturer les défenses anti aériennes !

Plus largement, on se demande si ce n’est pas tout simplement la fin des avions, chasseurs et bombardiers, ultra complexes et hors de prix (on pense au F35)…

Drones + missiles… Le nouveau couple en vogue…

Le prix va certainement baisser avec les quantités produites …
Le plus fun c’est qu’ils sont tirés en plein jour, ce qui ajoute au coté festif, chacun pouvant y aller de son revolver ou de sa pétoire.

Cela permet de faire des armes plus petites, plus efficaces.
Le Itruc 363636 importe peu.
L’armée US doit bien avoir quelques unités capables de produire quelques puces gravées à 5 nano.

Puisque “la guerre n’est que la continuation de la politique par d’autres moyens“… parlons du fentanyl.

Mon dada (mais pas ma drogue de choix, moi c’est le vin rouge !).

Le Texas lance une campagne, avec des chiffres choc :

Fentanyl is the number one cause of death in Americans between the ages of 18 and 45. From February 2021 to February 2022, more than 75,000 Americans died as a result of fentanyl-related overdoses. In the past year, Texas law enforcement alone has seized over 342 million lethal doses of fentanyl—enough to kill every man, woman, and child in the United States.

https://gov.texas.gov/news/post/governor-abbott-launches-one-pill-kills-statewide-campaign

Oubliez le Covid (le co quoi ?) !

Le tueur, le véritable destructeur des forces vives des Etats-Unis c’est le fentanyl.

Rendez vous compte !

Plus d’un Vietnam (55 000 soldats tués en 10 ans) par an ! Des Américains très jeunes.

On dit : ce sont les méchants cartels mexicains… Mais ces derniers ne font qu’assembler (et ensuite distribuer)… des produits chimiques fabriqués par… par qui ? Par qui ?

Par la Chine… bien entendu.

Et en toute connaissance de cause.

C’est la monnaie de la pièce des… guerres de l’opium du 19ème siècle, provoquées par les Occidentaux… et qui ont ravagé -littéralement- l’Empire du milieu…

Il faut être fou pour ne pas accepter de voir le lien.

Cette offensive, qui rentre bien entendu dans le cadre de la guerre “sans limite” chinoise, dure depuis des ANNEES.

Cela fait des années que Washington proteste -mollement- après de Pékin…

Et ça fait des années que le PCC s’empresse de… ne strictement rien faire. Et pour cause.
(soyons sport : ils ferment une usine par ci, par là, pour donner le change… ils se foutent ouvertement de la gueule des Américains).

Chaque année qui passe, la société américaine est ainsi un peu plus cassée, destructurée, violentée par ces opiacés de synthèse ultra puissants, des poisons au sens premier.

Pourquoi s’emmerder la vie à bombarder, à occuper un pays, pour le dominer ?

Ouvrez les vannes, et balancez lui des torrents de fentanyl… Ensuite, il suffit d’attendre… Le fruit pourri tombera au sol…

Enfin, posons la question : depuis quand un dealer de drogues… vend à ses clients un produit qui peut les tuer instantanément ?

Hum ?

Vous appelez ça un modèle économique ?
😉

Non. Les cartels ont beau dos, ce sont des neuneus… Ils sont attirés par l’argent -trop facile- mais surtout les Chinois les poussent derrière.

On me dira : “meuh non ce sont les mafias chinoises qui veulent des profits immédiats”. Oui. Mais impossible de croire que ces “mafias” soient… indépendantes du PCC (comme les triades au Japon faisaient partie du système social, économique, politique).

Au mieux Pékin laisse faire… Au pire : Pékin fait tout pour faciliter ce trafic.

soyons sport : ils ferment une usine par ci, par là, pour donner le change… ils se foutent ouvertement de la gueule des Américains).
Ils disent qu’ils ferment une usine…
Pour la remonter ailleurs ou la ré-ouvrir un mois après en ayant déplacé son entrée du personnel.

Il est de bon ton d’annoncer l’apocalypse immobilière en Chine.

Après tout, nous les Occidentaux on est bons, les Chinois -eux- par contre sont de gros glandus qui ont construit des gazillons d’appartements… vides.

Sauf que… il était extrêmement facile de prévoir les réactions de Pékin.

Quelle crise immobilière ? Hein ? Des apparts, des tours, des villes entières VIDES ?

Pas de problème… On rachète… tout.

Avec les compliments de la maison et du Global Times, organe anglophone du PCC.

“Local authorities purchase housing to help revitalize property market”

“China’s local authorities are encouraging state-owned enterprises to buy back newly completed housing to bolster the recovery of local real estate markets, and some local governments themselves have also snapped up properties.”

https://www.globaltimes.cn/page/202210/1277094.shtml

Voilà. Alors c’est qui les neuneus maintenant ?

Croire que Pékin allait accepter un échec et mat… pour du béton ? Alors que chez nous on fait les pires saloperies/acrobaties financières depuis des années ? 😉

Nous serions vertueux, et les Chinois seraient idiots ?

Les gars réveillez vous…

Il est évident que le PCC ne laissera pas imploser la bulle immo (réelle !) en Chine.

Question subsidiaire : plus de 10 000 euros le m2 dans une ville tiers-mondisée comme Paris, avec en prime les rats et les crackeux et les roms dans la rue… ce n’est pas non plus une bulle ? Hum ?

Et à la fin, qui va gagner ?

Nous avec nos Africains et nord Africains au QI ras les pâquerettes et égorgeurs à l’occasion (je sais, il ne faut pas stigmatiser, c’est mal) ?

Ou les Chinois avec leur face de citron, et qui sont “rien que des copieurs maman, prout, c’est pas juste” ?

Nous avec nos coupures d’électricité et nos éoliennes qui ne marchent pas ?

Ou les Chinois et leurs centrales à charbon, et leurs réacteurs nucléaires de nouvelle génération ?

C’est trop duuuuuuuuur ! Je prends mon joker, ainsi que l’avis du public et l’appel à un ami…

Mauvais arguments docteur.
Il y a toujours eu une polémique pour savoir si une politique de travaux publics pouvait maintenir une activité économique(comme en france).
Si on refait trois fois le meme trottoir ou si on met les décorations de Noel trois mois en avance,cela booste -il le PIB?
Dans un premier temps oui.et puis après on découvre le cout bien supérieur a la richesse supposée produite.
La politique de l’immobilier chinois est un désastre spéculatif.
Comme gonfler le prix de l’immobilier en France ou aux USA,les bulles retombent toujours malgré les artifices.
Tout ceci est du meme ordre qu’imprimer de l’argent adossé a du vent:un jour les gens n’ont plus confiance,et c’est l’inflation,puis l’hyperinflation.

Encore une fois, pas de symétrie.

Les Chinois ont une bulle immo ?

Oui, bien sûr.

Mais ils ont en plus :
-un stock d’or mahousse
-des usines
-des mecs qui bossent (pas comme les branleurs européens)
-un peuple homogène culturellement, ethniquement… capable d’être mobilisé.

Ils peuvent tout à fait mettre un “plancher” sous leur bulle immo… Placer les dettes dans un “fonds” pourri, avec une petite “CRDS” branché dessus et roulez jeunesse.

Je n’y crois pas.Vous savez bien qu’on tend tous vers les memes désastres.Et c’est bien pour cela que vous considérez que l’or est l’une des dernières monnaies ultimes,meme en Chine.
Des millions de chinois sont déja ruinés par la bourse et l’immobilier.
Et la Chine n’a plus beaucoup de débouchés solvables pour exporter ses produits.

La hausse de l’énergie et de l’immobilier en europe fait chuter les exportations chinoises ,les européens sont rincés.
Idem aux us.
Afrique ,ils ont des matières premières,mais cela ne suffit pas.
La Chine ,l’Allemagne et le Japon sont dans le meme wagon.
Les banques centrales de tous les pays ont trop trafiqué,elles sont aujourd’hui toutes coincées définitivement.
Seule solution:laisser les marchés se purger(ruine pour tous) et reémettre une nouvelle monnaie gagée par du concret.

Pas d’accord. La Chine a encore un ENORME réservoir de PIB… Son marché intérieur

Ca fait des années que Pékin anticipe (parfaitement) la baisse des exports.

Certes des dizaines de millions de Chinois sont “riches”, dans les grandes villes etc. Mais il y a encore des gazillons d’individus qui n’ont pas grand chose.

Et tout l’ouest du pays est totalement vierge.

Sans parler du gigantisme des besoins dans le domaine du “care” (des gazillons de vieux dont il va falloir s’occuper, surtout en Asie où on ne plaisante pas les ancêtres).

Bref, il y a encore de quoi faire, à la fois pour la population et pour la géographie et les grands projets.

Enfin, la différence est aussi dans les CERVEAUX.

Les Occidentaux sont dégénérés, LGBT, plume dans le cul et suicidaires.

Les Chinois sont (encore) des humains normaux, qui ne veulent ni mourir, ni disparaître.

C’est fondamental.

Donc je ressors ma vieille blague : “à la fin qui va gagner ? Qui ? Mais qui ?” 😉

Le SEUL PROBLEME de la Chine… est d’alimenter le pays en ressources (venant de l’extérieur).

Là encore, constatons que Pékin a non seulement tout compris mais en plus travaille dans ce sens : les fameuses nouvelles routes de la soie.

Les mecs bossent ! (eux…)

Entre les Européens qui se coupent délibérement de la Russie… et le comportement de la Chine… c’est la nuit et le jour.

Vous mettez tout le monde dans le même panier planétaire, c’est votre erreur de fond.

le faible coût de la main d’œuvre chinoise pour exporter pas cher aux conccidentaux et les rendre totalement camés à ces marchandises pour ensuite relever le coût de production… cela peut-il être vu comme une forme d’offensive à ajouter aux autres?

C’est un fait avéré.

Grâce à son entrée dans l’OMC (poussée par le traître Clinton et ses amis banquiers), la Chine a violé, au sens propre, de nombreuses industries occidentales, les laminant ensuite.

Il a fallu attendre… 2016 (!) pour qu’un président américain ose parler de… taxes douanières (pour se protéger du dumping fanatique de la Chine).

En France, si on ajoute l’introduction de l’Euro… c’est une caricature en terme d’effets négatifs…

Le développement ahurissant de la Chine… s’est fait GRACE A NOS… chômeurs.

Les jeunes générations ne peuvent pas comprendre, idem avec la question de l’Euro.

Mais avant la Chine, avant l’Euro… les Français vivaient très bien, et ils avaient :
-une voiture
-un frigo
-une télé
-un lave-linge
-un boulot

etc.

Aujourd’hui on a quoi ?

-des “migrants” bac -5
-des vieux cons
-des fonctionnaires
-des chômeurs
-et des jeunes étudiants en “sciences sociales” et en “wokisme” qui ont peur de leur propre ombre

… qui importent TOUT ce qu’ils consomment, comme des parasites (qu’ils sont fondamentalement).

Plus des Starbeurks, des musées, des putes et de la came (puisque ça rentre dans le PIB maintenant) 😉

Je fais des raccourcis, comme on à mon habitude, mais j’insiste ce sont les faits.

La Chine a TRICHE pendant 20 ans, de manière éhontée.

Il y a quelques années, je me souviens j’écoutais BFM (radio), pendant une nuit d’insomnie… Le journaliste annonçait : quelques centaines de voitures fabriquées par Renault (en Europe) étaient bloquées par la douane chinoise. Motif ? Voitures pas aux normes de sécurité ! 😉

Sans compter les centaines d’entreprises occidentales (et même des grosses) qui ont été littéralement TONDUES pendant leur tentative d’implantation en Chine…

C’était clairement une politique d’état, délibérée.

Et ne parlons pas de l’espionnage, du pillage des IP (au début en tout cas).

Un étranger ne peut pas acheter une maison, un terrain, une entreprise en Chine !

Alors que les Chinois ont toute ces libertés chez nous.

Bref. On se fait baiser depuis 20 ans… Wall Street en a bien profité, certes, mais c’est très court termiste…

Nous avons financé, littéralement, le développement d’un empire concurrent du notre.

Rétrospectivement, la bêtise crasse… c’est chez nous.

Le génie de Pékin fut de comprendre à la fois notre bêtise (idiocratie) et notre corruption (facile de transformer un banquier de Wall Street ou un politicien en une putain qu’on rémunère), et ensuite de les utiliser comme leviers -contre nous- dans le cadre d’une stratégie offensive 360° de long terme.

Bref, chapeau. Du bel ouvrage.

C’est bien entendu un troll (création du compte en juin 2022) !

Très bon d’ailleurs.

Le coup de la pizza à 400 euros, ou du litre d’essence à 48 euros en Russie, c’est génial.

En plus le mec aligne toutes les petites icones obligatoires : drapeau ukrainien, UE, et même Taïwan ! Plus le thermomètre à 19° (énorme), et bien entendu les piqouzes etc.

Une synthèse ! 😉

48 Euro le litre… Mazette! C’est pour cela que personne ne fait la queue.
Et à 419 Euro la pizza, on comprend que les gens sont sveltes et en bonne santé…
Sera-ce le prix en France dans quelques semaines? De nouvelles taxes sur les pizzas, énergivores? On les sens arriver, et les éléphants sont plus discrets 😉

Tiens ! Enième hasard hasardificatoire… De larges quantités d’or métal… partent de l’Ouest vers l’Asie…

Les importations -officielles- chinoises augmentent fortement.

https://www.zerohedge.com/markets/gold-migrating-west-east

Non, ce n’est rien.

Vous pouvez retourner à votre sieste.

Dans le graphique, on note une hausse vers la Thaïlande… Mais là encore c’est du trompe l’oeil… L’or en réalité QUITTE la Thaïlande ensuite… Dans les magasins ici, on voit des gens qui vendent (le prix est élevé)…

Ce petit jeu dure depuis longtemps (ça permet au passage au gvt thai de s’appuyer sur de bons chiffres… d’exportation).

Mon intuition : la Chine en plus de ses achats officiels, en plus de sa production interne (la première au monde !) multiplie les “ruisseaux” gris, détournés… La Chine accumule de l’or.

Massivement.

Pour faire des bijoux ? Pour faire une couronne à l’empereur Xi Jinping ?

Non, pour ses réserves stratégiques qui lui permettront -le jour venu- de dire “sayonara moza foka” au Dollar américain… (avec la Russie dans le coup, of course, ajoutant dans la corbeille de la mariée, son or et ses hydrocarbures).

Oui la Chine craint du boudin avec sa bulle immo… Mais elle a sous le pied de quoi redorer -au sens propre- son système financier…

Des milliards d’humains sur cette planète vénèrent l’or, son usage millénaire, sa valeur, sa beauté.

Tous ces gens, le jour venu, adopteront une ou des monnaies… backées par l’or métal. C’est une évidence culturelle, et économique.

Et les neuneus européens, sans électricité mais avec des mosquées, auront leurs belles coupures de 500, ah non, 200, non… 100… non plus… 50 euros…

Remarquez ça brûle le papier monnaie. Ils pourront ainsi se chauffer en hiver…

Pour alimenter le moulin sur le role de la Chine, il faut noter qu’ils ont été parmi les premiers à envoyer des respirateurs à Bergame “Le 12 mars dernier (2020), 9 médecins chinois et plusieurs tonnes de matériel sanitaire dont des ventilateurs, des appareils d’assistance respiratoire, des électrocardiographes et des dizaines de milliers de masques sont arrivés à Rome à bord d’un vol spécial (https://www.lesechos.fr/monde/europe/coronavirus-la-lombardie-demande-laide-de-la-chine-de-cuba-et-du-venezuela-1187398#xtor=RSS-52)

alors que dès avril 2020 un médecin Italien le Dr Giampaolo Palma remarquait que “Les patients vont en réanimation pour une thrombo-embolie veineuse généralisée, en particulier une thrombo-embolie pulmonaire TEP… Si vous ventilez un poumon où le sang n’arrive pas, ce n’est pas efficace ! En fait, 8 patients sur 10 meurent.” (http://www.geopolintel.fr/article2234.html)

C’est cette accumulation de “petits” faits qui finit par révéler la responsabilité chinoise.

Je sais que ce travail est difficile à mener, sur une base individuelle. Et pourtant.

La chronologie, ces “petits” faits, les mensonges de Pékin, leur mauvaise volonté évidente (pas d’enquête de l’OMS à Wuhan), leurs “bons conseils” (foireux), leur business (masques, ventilateurs etc.), leurs psyops (la série des fausses vidéos diffusées sur Internet et montrant des gens “tombant” dans la rue, foudroyés soit disant par le virus, le fameux hôpital de campagne construit en quelques jours devant les caméras… et qui n’a en réalité JAMAIS SERVI), le fameux labo de Wuhan contrôlé par la PLA (n’oublions pas l’essentiel), leurs recherches DOCUMENTEES sur les coronavirus etc.

La liste est longue, et nous ne savons pas tout bien entendu. Mais c’est déjà suffisant pour impliquer Pékin.

Un fait que vous avez déjà oublié, j’en suis persuadé : quelques jours après sa construction, l’hôpital spécial de Wuhan ETAIT VIDE…

La supercherie était visible dès mi février 2020, et révélée par la presse anglaise !

https://www.theguardian.com/world/2020/feb/12/what-chinas-empty-new-coronavirus-hospitals-say-about-its-secretive-system

Alors que c’était soit disant la fin du monde, et la ville avait été confinée fin janvier, etc…

Et ce qui est fascinant est que TOUS LES HOPITAUX DE CAMPAGNE montés dans l’urgence PARTOUT DANS LE MONDE… furent des bides COMPLETS.

En Angleterre particulièrement ! Le fameux réseau Nightingale… qui coûta UN DEMI MILLIARD DE GBP. 7 hôpitaux… Celui de Londres… avec 4 000 lits…. TOTALEMENT VIDE !

Ils accueillirent… 249 malades… AU TOTAL… 😉 Sur une population de 55 millions…

https://covidemence.com/2021/10/16/angleterre-ils-nont-pas-utilise-les-hopitaux-prives/

Mon article aussi pointe le fait que l’Angleterre (comme la France) n’A JAMAIS UTILISE les ressources des hôpitaux privés, alors que le message était que le NHS allait s’effondrer (pour justifier le confinement).

Bref. Je m’emporte, le sujet était la responsabilité chinoise… 😉

Docteur, vous avez raison de rappeler “que les hopitaux/cliniques privés” ne furent pas réquisitionnés. Je ne l’avais pas oublié. Cela fait parti du tsunami de preuves que nous avions en 2020/2021 pour résister à la démence collective, et à la vaccination. On a tenu bon. Notre bon sens a été un précieux allié. Quelle expérience humaine !!!

Un collegue est mort au bureau, mort foudroyante, il y a deux semaines, devant ses collegues, avec qui il avait d’ailleurs pris le café. Douleurs à la poitrine. Le coeur. Pas d’antécédent. Moins de 35 ans. Il laisse sa femme et un enfant de 4 ans.

Alors que l’Europe vient d’autoriser (toujours… “en urgence”) les injections ARNm pour les… bébés à partir de 6 mois…

Alors que le patron de Moderna vient de reconnaître que le Covid est une grippe et que bof… les gens jeunes, sans risques, n’ont pas vraiment intérêt à se faire booster (lire ici)… pouf l’état profond américain vient de franchir un nouveau pas dans l’ignominie…

Figurez vous que le comité chargé d’étudier les vaccinations au seins du CDC (Advisory Committee on Immunization Practices, ACIP) a voté hier à l’unanimité (15 voix)… pour inclure le “vaccin” Covid… dans la liste des vaccins pour les enfants !

Cette liste est ensuite utilisée, vous l’aurez compris, par de nombreuses institutions et/ou états dans les écoles par exemple, comme une liste OBLIGATOIRE !

https://beckernews.com/breaking-cdc-panel-unanimously-votes-to-add-covid-19-shots-to-childhood-vaccines-schedule-47528/

Il est quasiment certain que le CDC va suivre l’opinion de son “comité”…

C’est une action catastrophique. Pourquoi prendre tant de risques, et surtout maintenant ? Augmenter encore un peu plus les profits de Pfizer ?

Peu crédible.

Selon les odieux complotistes, cette action garantirait aux fabricants de ces produits… l’immunité.

Une fois qu’un vaccin est sur la “liste”, il devient juridiquement intouchable.

(le raisonnement étant : si c’est sûr pour les enfants… alors, a fortiori, c’est sûr pour les adultes).

Plus largement, on retrouve ici le “juridisme neuneu” (mon article ici)… qui est si typique des élites arrogantes à un stade avancé de dégénération.

Car après tout… un produit sur cette fameuse liste… pourrait être enlevé de la liste… ou même la règle pourrait être totalement changée.

Pfizer se croit non seulement tout puissant mais surtout protégé… C’est une erreur fondamentale (l’histoire le démontre, perpétuellement).

Un jour, si les gens veulent du sang, pour se venger, alors toutes les lois, les astuces juridiques, les contrats ne seront plus que ce qu’ils sont : des papiers qui peuvent être brûlés.

Ou modifiés.

Vous avez raison bien sur,mais ils ont perdu définitivement la bataille de la propagande sur les vaccins.
La preuve:très peu de gens se font vacciner aujourd’hui.
Meme les médias semblent vaciller!
On va assister a un changement radical de la médecine chez nous:ils va y avoir une explosion des médecines alternatives.
De toutes façons, en province,il devient impossible d’avoir un nouveau médecin traitant ou un rendez vous de spécialiste.
Tous ceux qui cotisent pour la sécu(médecine ou retraite)se font baiser.
Avant c’était les indépendants qui se faisaient baiser,maintenant c’est tout le monde!
C’est devenu stupéfiant de voir le montant des prélèvements en France et la dégénérescence rapide des services publics.
Moumoute a toujours été incapable de gérer .Il a l’excuse d’etre young leader et de recevoir des ordres en ce sens,mais meme sans cela,ce type serait incapable de gérer quoique ce soit.

explosion de la médecine alternative, probablement mais à la marge, sans incidence.
La masse est appelée à s’autocontrôler en permanence et au quotidien; activité du cœur, pouls, etc. pour ensuite exporter ses/ces données à l’échelon de contrôle supérieur: aujourd’hui pour ne pas défriser les anciens on nomme cela encore: médecin.

Mais en réalité c’est déjà fini!
lorsque l’on nous donne à lire cela:
le patient a rendez-vous en vision-conférence avec le médecin qui décidera de livrer une ordonnance ou de consulter le patient
Nous devons lire:
le numéro XXX contactera par télé-vision, après avoir fourni les données collectées, son opérateur de référence qui simulera par projection, recherche de données-anomalies et retiendra par hypothèse la plus chiffrée, le diagnostic.
La remise à la normale des données de XXX sera contrôlée pour vérifier le traitement

aujourd’hui l’opérateur est un humain…

Et oui!L’intelligence artificielle sera bientot plus rapide.
Petits boxes automatisés pour prendre la tension et faire une prise de sang avec résultats dans la seconde.
Robot de type alexa ou siri pour poser le diagnostic en peu de questions.
Médicaments délivrés dans la minute.
Il suffit juste de renter la carte vitale dans une fente.
Crédit social pour empecher ceux qui abusent ou qui sont trop malades.
Récupérations des datas par la sécu pur vendre aux grands labos,pubs en direct sur smartphone.
Au fait,quel est le pays le plus lobotomisé par les smartphones:désolé docteur,c’est la chine!(baisés par la technologie us)

Sur le smartphone qui lobotomise.

C’est sûr.

Mais…

Encore une fois pas de symétrie. Comment voulez-vous comparer un pays de 329 millions (Etats-Unis) avec un pays de 1,4 milliard (Chine) ?

Bien sûr que des gazillons de Chinois sont aussi débiles que leurs homologues US à faire bipbip et clicclic toute la sainte journée… Sauf que… sur une telle population, un nombre important sont et seront préservés, dans la pure tradition d’excellence chinoise (les examens pour les “mandarins”).

Avantage ? Chine.

C’est comme la formation des ingénieurs. On me dit : “les Chinois sont des bons élèves pas créatifs, donc ils copient, le pays va dépérir”.

Sauf que… comme le pays forme CHAQUE ANNEE DES CENTAINES DE MILLIERS d’ingénieurs, dans le lot vous aurez mécaniquement des mecs lumineux voire géniaux.

Pour le coup, cela me semble mathématique.

L’échelle impacte tout.

La France forme combien d’ingénieurs par an ?

Bientôt on les comptera à l’unité… (s’ils savent encore faire une multiplication).

Je reformule : la Chine forme des ingénieurs, forts en maths… en grande quantité. Et envoie de nombreux étudiants… dans les meilleurs écoles… en Occident (cette pratique permet en plus de développer des réseaux d’espionnage locaux).

Nous ? On forme des docteurs en branlologie woke anti coloniale LGBT prout bac +12.

Et on accueille chaque année des dizaines de milliers d'”étudiants” (ah ah ah ah) du Maghreb et d’Afrique avec un QI d’huître et pour qui “études” signifie principalement “visas” et “allocations”…

Qui va gagner à la fin ? 😉

Je ne suis toujours pas d’accord avec vous sur la créativité.
La créativité passe principalement par les arts et la culture et impacte ensuite la société dans tous les domaines.
En France,la créativité est dopée par la misère(paupérisation de la société).
Aux US elle est dopée par le système éducatif(niveau college US).
En Chine elle est écrasée par un régime autoritaire.
Les chinois sont tès intelligents et très corrompus,mais quand on a peur de se retrouver en camp,on s’écrase et on suit le troupeau.
Vous avez raison pour la France,les élites font l’apologie de la paresse depuis les années 80 au moins.
Mais les français restent créatifs et vont vendre leurs talent a l’étranger.
Les grandes innovations technologiques et sociétales restent aujourd’hui occidentales pour le meilleur et le PIRE.
Liz Truss vient d’étre dégagée:ne boudons pas notre plaisir,c’était une young leader.
Cela prouve que Davos recrute un peu n’importe qui,ce qui est bon signe….
Moumoute a les memes difficultés que Truss,le fruit semble mur…..

Les savants nazis ont prouvé, dans les années 30, qu’il était possible d’être brillant, créatif… même à l’intérieur d’un régime autoritaire et violent.

Et ce sont ces même savants nazis, encartés, qui ont permis aux Etats-Unis -créatifs- de se lancer dans l’espace… Quelle ironie…

Plus près de nous, les pauvres savants… nord coréens… parviennent à construire des bombes atomiques et des missiles de croisière… alors qu’un regard de travers… pouf c’est aller simple direct pour un camp de la mort…

Autre exemple : des milliers de déportés ont pu fabriquer des milliers de V2 dans des sous-terrains, dans des conditions inimaginables, au début des années 40.

Le V2 est la première arme au monde qui a tué DAVANTAGE ceux qui l’ont construite… que ceux qu’ils l’ont reçue sur la gueule !

Mais je m’égare.

“Vous avez raison bien sur,mais ils ont perdu définitivement la bataille de la propagande sur les vaccins.”
Je ne serais pas aussi catégorique, pour le moment, les gens s’interrogent, aucun médecin molester, pas d’esbroufe.
La majorité, n’est pas encore au stade de la question, il y a quoi dans les saucisses.
Au tout début, beaucoup n’étaient pas chauds et paf le 12 juillet, que s’est-il passé ?
Sa majesté merdeuse premier a parlé et paf aucune réflexion, vite ma dose…

Maintenant que le CDC à validé, la hyène et ses petits camarades vont pouvoir déroulé le plan prévu pour la suite, vaxx obligatoire pour les enfants.
Pas d’injection en cocktail bien entendu, pas de crèche, école, garderie ….
Il y aura des manifs le samedi, des post sur twitter mais ça n’ira pas bien loin et pourtant juste en deux jours, trois morts, un chanteur de 41 ans à Paris, un footeux de 18 en Belgique et un élève de 17 dans le Lot et Garonne, malheureusement je ne pense pas que la grande révélation va faire son entrée dans un avenir proche.

La farce est consommée.

Après 45 jours… l’über gourde Liz Truss démissionne.

https://www.lefigaro.fr/international/royaume-uni-la-premiere-ministre-liz-truss-annonce-sa-demission-20221020

Celle qui se prenait pour Margaret Thatcher… dans le cerveau d’une Ségolène Royal… jette l’éponge.

Trop de gourditude tue la gourditude.

Que les choses soient claires : c’est un énième coup d’état… des globalistes covidéments et bruxellois neuneus.

Le parti conservateur britannique qui avait tout gagné… est réduit à rien, ou plutôt à un énorme éclat de rire.

Même sa russophobie fanatique n’a pas pu sauver Liz Truss. C’est dire… c’est dire son faible niveau intellectuel.

La meilleure épitaphe pour cette sotte ? Lue sur Twitter : “Liz Truss’ legacy is actually quite impressive. She buried the Queen, the Pound, and the Tory party“.

Aïe… Ca fait très mal… 😉

Mais c’est vrai… en 45 jours à peine. Un record.

Il est évident que le Labour remportera les prochaines élections.

Et le Brexit… est désormais bien loin.

RIP la Perfide Albion.

Prochain arrêt du bus à impériale : le FMI.

Comme un vulgaire shithole tiers-mondisé.

Pas de jaloux… la France suivra…

J’aime bien Cousin. Son phrasé est hypnotique (“la marchandise“, “le fétichisme de la marchandise“).

Il est intéressant de voir qu’il dénonce le “gauchisme de la marchandise” (les gauchistes pro éoliennes, pro immigration etc., tous atteints de déni du Réel).

La formule fait mouche.

La révolution ne viendra pas de l’écologisme
La révolution ne viendra pas de l’immigrationnisme
La révolution ne viendra pas du lgébétisme
La révolution viendra d’une critique radicale de toutes les mystifications sociales de la crise terminale

Pré-print vu chez https://twitter.com/GabinJean3

Endonuclease fingerprint indicates a synthetic origin of SARS-CoV-2

https://www.biorxiv.org/content/10.1101/2022.10.18.512756v1

Si ça marche comme un canard, que ça fait le bruit d’un canard… c’est un canard.

En clair : le couillonavirus est une création… artificielle. Pas naturelle, et encore moins avec la partouze entre un pangolin et une chauve-souris sans domicile fixe…

Il s’agirait même d’un “reverse genetics system“.

On a les moyens (le labo de Wuhan, contrôlé par la PLA, qui travaillait sur les coronavirus de chauve-souris) et on a le motif technique officiel (en créant des chimères, “on peut développer des vaccins et des traitements”)…

La seule question qui subsiste est :
-fuite accidentelle
-fuite délibérée

J’ai longuement écrit sur le sujet. Derrière le motif officiel, on peut facilement trouver des motifs très différents (géopolitiques). Et là encore, coïncidence, il se trouve que le labo est localisé dans un pays qui a instrumentalisé ce virus…

De là penser que la “fuite” fut… delibérée…

C’est la thèse du mensonge dans le mensonge.

C’est tout le génie de l’opération chinoise : faire ce qu’on attend de tout régime “communiste” (mentir, refuser des enquêtes locales, inventer des histoires à dormir debout comme le coup du pangolin)… afin de faire émerger l’idée qu’il s’agirait d’une fuite accidentelle… que l’on “couvrirait” selon les bons vieux canons (URSS avec Tchernobyl etc.)… alors qu’en réalité c’est une attaque délibérée.

Et coup de génie supplémentaire : on mouille l’équipe adverse, en clair les Américains !

Les Américains qui ont FINANCE une partie de ces recherches au labo de Wuhan (la bande à Fauci), provoquant de facto la sidération du camp adverse, l’empêchant de réagir, et les poussant à la faute (Fauci a dû mentir à son tour, pour couvrir sa propre responsabilité ! Il a donc intoxiqué tout l’appareil d’état US, à commencer par la Maison blanche de Trump… La suite on la connaît).

C’est un double coup de génie.

Et il est facile d’étayer cette thèse par : la chronologie, l’exploitation de l’événement, la mise en scène de Wuhan, les gains géopolitiques engrangés par le PCC (depuis la prise de Hong Kong, jusqu’à l’affaiblissement des économies occidentales, crises de confiance déchirant les sociétés occidentales, suicide par auto injections ARNm etc.)

C’est la question toute classique : à qui profite le crime ?

Ce scénario l’emporte sur celui de l’exploitation “opportuniste” d’une fuite accidentelle factorisée par la “chance” (que l’ on peut résumer par : “merde, le virus a fuité, bon les gars vous avez 1 mois pour me monter une psyop mondiale, on va en profiter”).

Mais dans ce cas pourquoi les occidentaux continueraient ils a se faire hara kiri en se suicidant à l’arnm ? Ils veulent piquer des bébés de 6 mois!

Il y a de nombreuses explications à ce phénomène.

Citons :
-la traîtrise (de nombreux rouages, dans les milieux scientifiques et dans les strates administratives et politiques sont des agents chinois)

-l’impossibilité de reconnaître ses erreurs (biais psychologique ultra classique… qui les pousse donc paradoxalement… à continuer)

-la duplicité (cette histoire de vaccins pour les enfants permet de se protéger, juridiquement, du moins le pensent-ils)

-l’obsession du lucre (gagner toujours plus de pognon, là encore un biais humain courant)

-la malignité (certains cinglés savent que ces produits sont dangereux, et veulent blesser/tuer le plus de monde possible)

La machine fut lancée en 2020. Elle est composée de nombreux rouages différents… Et chacun de ses rouages a intérêt à continuer à faire tourner la machine.

Personnellement, je ne vois rien de surprenant ici.

Je maintiens que la connaissance précise du fonctionnement de l’Occident, de ses institutions, de ses milieux d’affaires (big business), sa culture, ses points faibles… permettait de prévoir tout cela.

Je maintiens que l’Occident a été poussé à la faute par la Chine, avec ces produits ARNm.

Les USA le prouvent : Trump, manipulé par Fauci, en pleine année électorale, a compris que s’il ne faisait RIEN, il était mort politiquement… Alors il s’est dit : “je pousse à mort sur les vaccins, ça sauvera ma réelection”.

Sauf qu’il n’a pas vu le double-jeu de Fauci et du Deep State, et ne connaissant rien à la science, il a eu le tord de faire confiance, justement, au “génie créatif” occidental…

C’est l’opération “Warp Speed” qui fut un SUCCES énorme… et qui a conditionné toutes les erreurs… (pas de tests, pas assez de recul, tout fait dans l’urgence, le but recherché).

C’est la Chine qui a provoqué, sans arrêt, cela. D’abord avec sa psyop basée sur la peur, bien entendu, mais aussi… ses actions autour de Pfizer/Biontech au tout début… pour pousser les acteurs économiques concernés.

https://covidemence.com/2022/07/26/arnm-le-theatre-dombres-chinoises-de-fosun/

Ajoutez l’hubris de scientifique sans éthique, les délires de milliardaires (Gates), l’appât du gain (les yeux de Bourla, et de tous ses complices, se sont illuminés à la perspective de vendre des gazillons de doses, Bourla s’est mis à compter les yatchs), et enfin la bêtise… et vous avez le tableau complet.

Bref, là où on voit une forme de “chaos” (la terrible pandémie, les confinement, les vaccins sans rien d’autre, sans aucun traitement etc.)… je vois au contraire une remarquable organisation, réfléchie qui a su utiliser, factoriser tous les biais et les points faibles des sociétés occidentales.

Dernière preuve : qui peut aujourd’hui nier que nous sommes dans une (vraie) guerre mondiale ?

La pseudo terrible pandémie (chinoise) fut… une bataille de cette guerre (et une défaite cuisante pour nous).

Toujours très admiratif de votre travail mais sur la responsabilité entière et totale de la Chine des points ne collent pas selon moi ,avec votre version.Le premier étant que lorsque l on décide de balancer un virus sur sa population ,on doit être sûr de pouvoir le maîtriser,sinon la psyop risque de tourner à l hécatombe réelle. Ça ne ressemble pas à la Chine de faire prendre un risque à sa population , mais cela n est pas le cas des dirigeants occidentaux ( la preuve avec le vaccin) . Ensuite énormément de signe montrent que fin 2019 ,l occident savait qu’on allait avoir une pandémie. ( Brevet moderna,commande flacons Pfizer,commande congélateur, répétition dans les morgues anglaises etc). Si la Chine avait été seule responsable,les autorités auraient dégonflé le truc,mais tous les responsables occidentaux ont monté la mayonnaise à un point inimaginable. Pour moi le virus a été laché en Chine par l occident pour accuser la Chine. Les responsables occidentaux pensait que Pékin dissimulerait l affaire , comme à son habitude. Et c est à ce moment là que la Chine a été géniale,en mettant en scène devant le monde entier la psyop de Wuhan. Elle savait que cela mettrait la lumière ,tôt ou tard,sur le labo de Wuhan et les liens avec les us et la France. Ensuite j adhère au reste de votre raisonnement

Sur l’argument de l’hécatombe. Il ne tient pas si le virus a été conçu pour être… bénin. En tout cas pour soi…

Je rappelle cette évidence : il ne s’est STRICTEMENT RIEN PASSE EN ASIE (Chine + Asie du Sud-Est) en 2020, du moins en terme de santé publique (je sais j’y étais… Thaïlande… qui annonça le 1er mort du Covid en dehors de Chine début janvier 2020… et qui fut visité par 800 000 touristes chinois en janvier 2020, dont des dizaines de milliers venant de Wuhan…) !

Il y a là une preuve d’immunité préalable (les populations ayant été exposées à des coronavirus voisins) ou de différences génétiques.

Ensuite, sur le fait que des groupes, en Occident, “savaient” au sujet de la pandémie à venir.

Après tout les preuves sont troublantes : Bill Gates et ses copains avaient ainsi réalisé un exercice à l’automne 2019 à New York (Event 201), basé sur un coronavirus (CAPS : Coronavirus Associated Pulmonary Syndrom) ! (scénario ici).

Mais on peut prendre la question à rebours : les délires de Bill Gates (qui rappelons… annonçait des pandémies depuis… 10 ans et était obsédé par les vaccins, lire ici son avertissement de 2017!) étaient parfaitement connus par Pékin.

Et Pékin leur a servi sur un plateau ce qu’ils attendaient tous.

C’est valable pour Bill Gates, mais aussi pour d’autres sous-groupes.

Et cela permet d’expliquer cette étrangeté : Bill Gates “savait” .

Enfin, s’il “savait” pourquoi… le dire avant et publiquement ?

Vous voyez bien que c’est illogique.

Cela démontre l’intervention, en toute connaissance de cause, d’une force extérieure, utilisant toutes ces personnalités et leurs lubies, leurs obsessions.

Cette technique permettant de brouiller les pistes, et d’introduire le doute.

Bill Gates est tellement lisible, tellement prévisible. C’est le parfait idiot utile du PCC.

Au lieu de profiter de sa fortune pour faire la foire, tirer des coups et boire des vins d’exception… il s’est traîné une femme moche (et au final, c’est elle qui s’est barrée), a créé une foundation absurde, et est obsédé par les virus et les vaccins. Le type est manifestement dérangé car il souffre d’un délire messianique : il veut sauver la planète !

Bill Gates est un clébard : il suffit de lui jeter un os : “Virus ! Vazy Médor, attrape !”… Et le mec se met à courir, en remuant la queue et en pissant contre tous les lampadaires.

Il fut aisément instrumentalisé et manipulé.

L’ex-femme du débile Billy n’est peut-être pas belle, mais elle est probablement bien plus intelligente que lui. Enfin, c’est pas dur, me direz-vous. Billy est un idiot stupide et orgueilleux et facilement manipulable par flatteries. Son père était redoutable par contre, mais très discret.

… et ils commencent à comprendre que ça cloche : “Beijing is the only major city to have avoided a full lockdown so far. Residents half-jokingly observe that the capital has managed this by locking down the rest of the country when needed.”

Un virus décidément “diabolique” et “intelligent” comme disait Delfraissy !

Mais après tout, c’est normal, puisque on se souvient que le virus respectait les horaires du couvre-feu en France par exemple… 😉

Avant 17h, il faisait la sieste… et à 17h01 il se mettait en chasse de victimes dans la rue, prêt à les attaquer sauvagement…

Bref… La croisière s’amuse.

Le problème est que la BBC n’a pas fait le même travail d’analyse… pour 2020.

Car il ne s’est strictement rien passé en Chine en 2020 (ni en 2021 d’ailleurs)… à part la mise en scène de Wuhan en janvier/février 2020…

Là encore :
-un terrible virus, terriblement contagieux
-qui tue des gens instantanément dans la rue (les vidéos fuitées sur Twitter) au point que le président chinois lui déclare “la guerre”
-qui submerge les hôpitaux au point d’entasser les cadavres dans les couloirs
-qui nécessite de confiner une agglomération de 20 millions d’habitants tout en ayant pris soin de prévenir du confinement, permettant ainsi à 5 millions de personnes de quitter la ville AVANT…

… ce virus donc a miraculeusement évité les autres grandes villes chinoises en 2020 ?

Shanghai, Pékin, Canton, Shenzen, etc. ? Et même en 2021 (alors que variant plus contagieux nous disait-on…).

Et puis pouf, avril 2022, la boulette, le virus est enfin parvenu à s’incruster à … Shanghai… 6 mois avant le congrès du PCC… 😉

La covidémence a perdu la guerre de la propagande.
Reste a savoir combien de personnes vont devoir assumer leur responsabilité,quand et comment.
Il n’y a que cela qui m’intéresse.

“La covidémence a perdu la guerre de la propagande.”

Tu devrais interroger ceux qui ont des effets suite aux saucisses.
La majorité croit que c’est le covid long ! (je le vois rien que dans la famille et le déni est terrible…)
Quand le narratif tombera vraiment, que les gens comprendront que la saucisse est nocive, les médecins zélés commenceront à se faire molester pour avoir incité à la saucisse et en disant qu’il n’y a pas de risque, tout le monde ne restera pas calme.
Personne n’aime merdeux premier, il devait se faire virer tout sauf merdeux et le résultat?
La propagande continue et le narratif n’est pas encore brisé.

Et ces gens vont vite aller chercher leur 4e doses. Ils sont tout le temps malades en plus depuis les injections, et ne questionnent rien. Et leurs médecins-empoisonneurs criminels nient systématiquement un lien entre injections-poisons et problèmes de santé, sans rien connaître évidemment. Les médecins de premier recours sont voués à disparaître de toute façon, remplacés par la télémédecine. Bien fait pour eux, ils auraient dû se regrouper et dire NON dès le début à cette horrible campagne criminelle d’empoisonnement et de meurtres de masse. Et c’était terminé très vite. Ils ont creusé leur propre tombe. Tant pis pour eux. Et ceux qui sortent de la fac sont encore pire : ils ne savent plus réfléchir, ils suivent les protocoles de big pharma. 10 ans d’études pour ça, franchement c’est pas brillant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *