Categories
Chiffres Saloperie et sida mental

Mort du Covid : de quoi es-tu le nom ?

“In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen”

Qu’est-ce qu’un “mort du Covid” ?

Voilà la question fondamentale depuis bientôt 3 ans et que l’on s’obstine… à ne pas poser.

On nous assomme avec des chiffres depuis 2020, lorsque la terrible pandémie -comprendre une opération de manipulation psychologique- débuta.

Les cas et les morts. Voilà les deux clés de voûte de l’opération.

Des esprits fins et résistants usent leurs neurones et leur temps à récolter ces chiffres, à créer des graphiques, à faire des comparaisons entre pays, à jutaxposer d’autres données, les agréger, les pondérer, les extrapoler…

Un travail parfaitement vain.

Répétons donc la question : c’est quoi un “mort du Covid” ?

Définition : “un décès pour lequel le certificat de décès mentionne le Covid”. 😉

Superbe tautologie.

Mais encore ? Un homme de 84 ans, au bout de sa vie dans un Ephad, et dont le coeur lâche… Le Covid l’a t-il tué ?

Comment le médecin peut-il le savoir ? Surtout lorsqu’on sait que ce médecin sera récompensé financièrement, indirectement via son institution (l’hôpital) (système ayant cours aux Etats-Unis et en France par exemple).

Un “mort du Covid” vaut ainsi davantage qu’un “mort d’une pneumonie” ou un bête “mort d’une crise cardiaque”, voire un vulgaire “mort du cancer”… et ne parlons même du parfaitement inutile… “mort de vieillesse”. 😉

Une femme de 80 ans, en détresse respiratoire, intubée (car on a suivi les bons conseils chinois début 2020)… et à qui on injecte discrètement du rivotril… le Covid est-il responsable de sa mort ?

En réalité, l’écrasante majorité des “morts du Covid” souffraient… de multiples pathologies (lourdes) : les fameuses “comorbidités“.

La plupart d’entre-vous ne le savent pas, ne veulent pas le savoir, mais en gros “un mort du Covid” c’est :

quelqu’un qui décède avec un test PCR positif dans les 30 jours qui ont précédé son décès.

Ni plus… ni surtout beaucoup moins. 😉

Début 2020, un pays fit encore plus fort. Il s’agit bien sûr de la Belgique… qui affichait le nombre de “morts du Covid” par millions d’habitant le plus élevé de tout le système solaire

Et ils en étaient fiers les bougres !

Le Parisien révèla l’énormité du scandale dès le… 17 avril 2020.

Lien : https://www.leparisien.fr/societe/coronavirus-pourquoi-le-taux-de-mortalite-est-si-eleve-en-belgique-17-04-2020-8301471.php

Les Belges empilaient les “morts du Covid” dans leur statistiques… sur simple… soupçon de la présence du virus !

Cette anomalie évidente aurait dû nous mettre collectivement la puce à l’oreille…

On imagine les dérives… et qui sont donc mécaniquement, inévitablement apparues.

Tout et n’importe quoi fut déclaré “mort du Covid” car :

  • c’était à la mode
  • les ordres venaient d’en “haut”
  • une terrible pandémie sans cadavres ce n’est pas une terrible pandémie
  • tout le système avait intérêt à grossir les chiffres de mortalité (les politiciens, les gestionnaires des hôpitaux, les labos, les médecins, les médias, etc.).

Je passe sur des cas encore plus absurdes… la Dépêche du Midi se félicitant ainsi le 21 mars 2020… d’avoir le premier “mort du Covid dans le Tarn et Garonne” !

L’homme était domicilié à Montauban. C’est d’ailleurs chez lui qu’il a été victime d’une grave chute dimanche dernier. Les pompiers de Montauban l’ont pris en charge avant de le transporter à l’hôpital de Montauban. Victime d’un traumatisme crânien, il aurait ensuite subi un épanchement sanguin fatal. Sa mort a donc été officielle dans la soirée.

L’homme s’était explosé le crâne en tombant dans son escalier… Mais… non… il fut déclaré “mort du Covid”. Et tout le monde était… ravi, excité même puisque c’était le premier ! 😉

Les mêmes délires furent documentés en Angleterre (un ouvrier tombant d’un échaffaudage par exemple), aux Etats-Unis (fusillades et même accident de la route…).

Ensuite, on a obtenu des détails sur cette recette miraculeuse…

Les Anglais furent les premiers à avouer : un test positif dans les 30 jours précédant le décès suffisait à qualifier le décès !

Stupeur.

Donc tous les vieillards en Ephad, avec des pathologies du moyen-âge, les arrêts cardiaques, les cancers terminaux… tous pouvaient être déclarés “morts du Covid”… si un petit test PCR positif était attaché à leur dossier.

Et on comprend maintenant le fanatisme autour des tests PCR, et l’automaticité de ces tests avant toute hospitalisation

Des millions des tests foireux (les cas asymptomatiques) permettaient mathématiquement d’obtenir un filet très efficace pour choper les morts du Covid-papillons… en bout de chaîne.

Mais la Perfide Albion fit encore plus fort… Avec un total  de 14 définitions différentes… utilisées, ici ou là (successivement ou en parallèle) ! De quoi embrouiller encore un peu plus les données…

Lien : https://covidemence.com/2022/03/23/mort-du-covid-quatorze-definitions-au-choix/

‘underlying Covid’, ‘due to Covid’, ‘involving Covid’ and ‘died within either 28 or 60 days of a positive test’.

… Covid sous-jacent… provoqué par le Covid… Covid en cause… décédé avec un test positif 28 jours voire même 60 jours (!!!!!!) avant.

Tout un monde de nuances covidémentielles… fort pratique pour incarner la terrible pandémie, et toutes relevant d’un mensonge stupéfiant.

Chacun pouvant y trouver son compte, et surtout se dissimuler derrière le “brouillard de la guerre”.

Il suffit de voir le nombre de “morts par million d’habitant”, totalisé depuis janvier 2020 par pays, sur le site Worldometer pour comprendre l’absurdité de cet exercice.

Les différences sont surréelles et n’ont plus aucun rapport avec l’épidémiologie, les virus, les différences (génétiques, physiques, démographiques) dans les populations, ou même la prise en charge médicale des malades.

Lien : https://www.worldometers.info/coronavirus/

  • Pérou = 6 430 covimorts par million
  • Etats-Unis = 3 260
  • France = 2 380
  • Allemagne = 1 810
  • Thaïlande = 460
  • Chine = 4 😉

Plus largement, c’est le systématisme du mensonge qui permet -rétrospectivement- de comprendre l’étendue de la psyop.

Car ce fut bien entendu le même processus pour… les “cas” (les fameux cas asymptomatiques)… et même… les hospitalisations… ainsi que l’occupation des lits et des services de soins critiques (réanimation).

En France, même la Cour des comptes ne connaissait pas le nombre de lits, leur occupation, les lits en soins critiques (elle publia deux rapports ici et ).

Bref. Poubelle. Propagande.

La seule donnée véritable, indépassable, impossible à bidonner est : les décès toutes causes (l’état civil en France).

Même si cette donnée est forcément limitée (elle ne dit rien sur les personnes blessées par les vaccins par exemple).

Et justement, en parlant de mortalité, il ne s’est rien passé d’anormal en 2020 en France pour les moins de 74 ans…

(une série de vidéos de Décoder l’Eco le démontrait dès décembre 2020, puis février 2021).

Trois faits démographiques importants étaient  systématiquement passés sous silence :

-le vieillissement naturel. Ainsi de 2017 à 2020, en 3 années, il y a eu en France 600 000 personnes de moins de 65 ans EN MOINS, et 800 000 personnes de plus de 65 ans EN PLUS.

Appliquées à des générations du type baby boomers (très nombreuse) il est évident que ces évolutions provoquent des effets importants (pathologies, hospitalisations, mais aussi nombre des décès !).

-l’effet moisson : il y a des cycles, certaines années les épidémies de maladies hivernales tuent moins… les plus fragiles survivent… et puis vient une année avec une grippe plus sévère, ce qui provoque une “moisson” de décès.

-les statistiques -et la biologie- sont imparables : le corps humain commence à… partir en sucette à 65 ans. Avant, on ne meurt qu’exceptionnellement (accident, suicide, maladie rare).

Bref.

Morts du Covid… de quoi êtes-vous le nom ?

Propagande.

25 replies on “Mort du Covid : de quoi es-tu le nom ?”

Un de vos meilleurs articles, et pourtant, des bons, vous en avez pondu à foison. Mais les gens très résistants, comme vous dites (nous savons de qui nous parlons) continueront à multiplier les graphiques et les tableaux pour démontrer que l’eau mouille et que la pluie tombe de haut en bas. La dernière idiotie en vogue ? Toute cette chantilly sur la transmission. Bien entendu qu’on ne teste pas la capacité d’un vaccin à enrayer la transmission, puisqu’il est censé empêcher la contamination (“moi vacciné, moi pas attraper maladie”). Comment voulez-vous transmettre un pathogène dont vous n’êtes pas porteur ? Après les contaminations battant tous les records de l’hiver 2021/2022, la messe était dite et on pouvait passer à autre chose. (“Vaccin pas bon, jeter poubelle.”)
Un jeu d’enfant surtout puisqu’on savait depuis mars/avril 2020 (Raoult, dans plusieurs vidéos) qu’un virus de ce type mutait et perdait l’essentiel de sa dangerosité en deux/trois ans. Heureusement, d’ailleurs, sinon, l’humanité n’aurait pas survécu si longtemps sans antibiotiques, corticoïdes, techniques de réanimation et autres bienfaits de ce genre.

Il faudrait aussi souligner l énorme manipulation et arnaque que représente les test pcr. Une vidéo dénonçait déjà en 2020 l arnaque des tests et notamment ceux choisi par le gouvernement. En effet pour autoriser les tests le gouvernement a fait un appel d offre pour tester les meilleurs tests pcr. Au final le gouvernement a sélectionné les plus mauvais et éliminé les meilleurs, certains avait une fiabilité de seulement 75%!
https://youtu.be/vrjmY_ffgAg
Pour le rivotril ,dans le décret de mars 2020, l utilisation est autorisé pour ” suspicion de Covid”

Et donc pour ceux qui devaient déja être morts l’année dernière, je vous annonce l’arrivée de la “twindémie” : entendu à la radio polonaise hier !
Il faut absolument courir prendre le bivalent grippe+covid !!

En Corée aussi, ils essaient de lancer la “twindemic” depuis quelques jours. Le publicitaire qui a forgé ce mot est doué, mais le lancement de produit reste poussif et les achats ne décollent pas. Le consommateur reste difficile à mobiliser. On n’écarte pas d’avoir à refaire le plan marketing avec un nouveau nom et un nouveau packaging.

On avait Al Capone.
On a maintenant Al Macrone, Al Bidet, Al Leyen.
Et comme le l se transforme souvent en u, Al Bidet devient Au Bidet.

Hier, au détour d’une pub télévisée et face au risque nucléaire (grand merci aux tuteurs de dame OTAN), j’ai été atteint par ce qui pourrait devenir le nouveau slogan en vogue :

“Bien alertés, bien protégés”

Cela me rappelle vaguement quelque chose, mais quoi ?

Je ne vois pas trop où vous voulez en venir, Docteur.

Qu’il y ait eu trop de décès étiquetés Covid en 2020 (surtout) est indéniable, mais il est aussi indéniable qu’il y a eu des excès de mortalité toutes causes en 2020 et 2021 dans beaucoup de pays. Les stats européennes identifient 4 vagues (https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php?title=Excess_mortality_-_statistics#Excess_mortality_in_the_EU_between_January_2020_and_August_2022) et non pas 7 ou 8 comme en France ou Belgique.

Le covid est une très méchante grippe.

Tout ce qu’on a fait autour pour s’en prémunir et éviter la propagation était plus que superflu et certainement mal calibré et je n’ai toujours pas vraiment compris pourquoi. Parce que la Chine a peut-être lancé une “psyop” visant à déstabiliser l’Occident et les USA, mais ça a marché du feu de Dieu, et nombre de gens (le corps médical n’étant pas en reste !) conservent une crainte bien réelle de cette maladie.
C’est une croyance dérivée d’un traumatisme (rappelez-vous des grand-messes à la télé où Alain Fischer (je crois) dévidait tous les jours – TOUS LES JOURS – le nombre de morts au cours de la première vague. Il y a vraiment de quoi faire perdre la tête à pas mal de gens, la peur de la mort étant un incitant assez fort pour accepter toutes les restrictions.

Les grands bénéficiaires sont l’industrie pharmaceutique, et l’efficacité du vaccin n’est toujours pas questionnée alors que bon, si on regarde de près (*), il est vraiment difficile de conclure à son efficacité.

(*) à nouveau les stats européennes : on ne colle plus la mention “covid” sur les décès, mais qu’est-ce que ça a augmenté partout depuis l’été dernier. Il n’y a plus d’effet de moisson qui tienne, juste plein de gens qui meurent (et pas que des vieux (https://www.euromomo.eu/graphs-and-maps/#excess-mortality)

“il est aussi indéniable qu’il y a eu des excès de mortalité toutes causes en 2020 et 2021″

Vous intégrez le discours officiel.

En 2020, cet excès de mortalité qui serait provoqué par le terrible virus est fantasmatique … en raison du vieillissement de la population.

La phrase du rapport : “During the month of March 2020, the number of deaths rose rapidly in some European countries when compared with the average number of deaths in the period 2016 to 2019

… est grotesque…

Comparer des chiffres BRUTS de mortalité… avec comme point de référence les 5 années précédentes, lorsqu’on se prend les baby boomers en pleine gueule, est un non sens absolu.

Regardez les 2 vidéos (anciennes déjà) sur la chaîne Décoder l’Eco.

Il faut retraiter les données, sur chaque année comparée, en standardisant la pyramide des âges. Et quand on fait ce travail… on voit… rien.

ABSOLUMENT RIEN en dessous de 75 ans… Quelques morts en plus au-delà (tués par le Rivotril) en mars/avril.
Et il n’y a pas eu de “seconde vague” à l’automne 2020.

On peut ainsi prévoir… le futur.

En France, le nombre de décès en France CONTINUERA D’AUGMENTER CHAQUE ANNEE (Covid ou pas Covid, grippe ou pas grippe, Macron ou pas Macron)… Le temps de purger les générations nombreuses de baby boomers… Tout simplement.

Il est parfaitement naturel de passer l’arme à gauche à 80 balais…

Et plus cette population sera nombreuse, plus… le nombre de décès (toute cause confondue) augmentera.

Attention… il y a un joker… Avec les campagnes massives d’injections ARNm… qui frappent aussi les plus jeunes… en 2021, 2022 et au-delà… on aura peut-être un véritable excès de mortalité, et important. Mais ceci est un autre débat.

Non, Docteur je n’intègre pas le discours officiel, et par contre oui, je regarde les vidéos de Décoder l’éco, et Pierre n’est pas toujours si honnête que ça dans sa présentation des statistiques de mortalité.

Si je parle d’excès de mortalité, c’est parce que les décomptes de l’INSEE le rapportent :

2021: 657 000 (- 11922 = ça va mieux, même avec le vieillissement)

2020: 668 922 (+ 55679 = très grosse grippe)

2019: 613 243 (+ 3695 = double effet moisson)

2018: 609 648 (+ 3374 = effet moisson)

2017: 606 274 (+ 12409 = grosse grippe)

2016: 593 865 …

2015: 593 680 …

Si vous voulez la suite de la courbe, c’est là : https://www.insee.fr/fr/statistiques/2383440#tableau-figure1

Et je peux vous donner les chiffres pour la Belgique, avec un très beau graphique par âge vers la fin de la page où l’on voit très clairement l’excès de mortalité en 2020, peu importe l’étiquetage de la cause :
https://statbel.fgov.be/fr/propos-de-statbel/que-faisons-nous/visualisations/mortalite?fbclid=IwAR1qz2KhDgHVZLkOvfQw1J7OkeyqvhRpILOam1DMV8R9DHrtGklVhZ4cwVo

Et on y voit très clairement que le nombre de morts annuel est en augmentation depuis 15 ans. Mais il y a eu un sacré bond entre 2019 et 2020, mais c’est bien retombé entre 2020 et 2021, alors que plusieurs centaines de milliers de personnes ont passé la barre des 65 ans.

Et c’est quoi cet argument malhonnête qui pointe que les moins de 75 ans n’ont rien subi ? C’est pas comme ça aussi les épidémies de grippe ? La grippe espagnole a pas mal clairsemé les rangs des “jeunes”, mais celle que nous avons tous les hivers est surtout mauvaise pour les “vieux”, sinon on proposerait aussi le vaccin à toute la population, non ?

Le rapport de l’INSEE paru en mai dénombre une surmortalité de 95.000 entre mars 2020 et décembre 2021. Voyez, on est loiiiiiiin des quelque 130 ou 140.000 décès attribués au Covid.

Ca c’est de la manipulation.

Pas le fait qu’il y ait eu 95.000 décès en plus, avec le vieillissement de la population qui est bien pris en compte (figure 2)
(https://www.insee.fr/fr/statistiques/6445335)

Et maintenant on fait des cumuls… sur 2 ans (mars 2020 à décembre 2021) ! Et allez donc !

Vous mélangez tout, mais surtout vous embrouillez tout en vous perdant dans les articles de l’Insee, qui eux sont malhonnêtes.

Car enfin, non seulement il est aberrant de comparer les chiffres bruts d’une année sur l’autre (on l’a vu). Mais en plus mélanger des décès sur 2020 et 2021 est malhonnête, car… 2021 est une année SPECIALE (avec les injections massives de produits ARNm, dont la dangerosité est maintenant évidente) !

Et on comprend bien la manoeuvre de l’Insee… Mélanger les choux et les carottes, pour mieux dire que virus est un grand tueur, et afficher des “gros” totaux.

Voilà pourquoi il faut se concentrer, pour comprendre la manipulation, sur 2020 UNIQUEMENT, année composée de:
-la terrible pandémie (totalement banale en réalité)
-les assassinats d’avril et mars 2020 (Rivotril, etc.)
-et pas de “vaccins”.

Voilà, là c’est carré. Et en prenant en compte le vieillissement de la population, on retombe alors sur nos pieds.

Enfin, rappeler que la terrible pandémie en 2020… n’a TUE QUE DES VIEILLARDS n’est pas “malhonnête”, mais la stricte réalité.

Et donc cela met bien en lumière toute la propagande subie : non le “Covid” ne tue pas des jeunes bien portants.

“non le “Covid” ne tue pas des jeunes bien portants.”
Pour les jeunes, la nouvelle tendance, c’est, crises cardiaques et morts subites, sûrement un abus de bières.
Sans oublier les sportifs, mais là sûrement à cause de l’EPO.
Sinon que dire de plus à part encore une belle ordonnance du Docteur qui devrait être distribuée à tous les médecins pour réflexion et questionnement.

bonjour, si je peux me permettre un complément : Pierre de Décoder l’Eco explique, avec la formule standard de l’ONU (publiée jusqu’en 2019 !) qu’il faut retraiter la population selon deux paramètres : la taille et le vieillissement.

Ainsi, selon ses calculs, la mortalité en France en 2020 est identique (à population identique) à celle de 2015.

Bonjour Yontai,

C’est dans cette vidéo que Pierre fait sa standardisation pour arriver un nombre de décès identique en 2015 et 2020 SI c’était la même population.
Sauf que son graphique me semble faux : la proportion de population des moins de 65 ans baisse – c’est surtout visible sur le graphique belge, alors s’il y avait plus de monde avant 65 ans, c’est logique que la barre bleue foncée dépasse le trait horizontal.
Si vous prenez deux personnes, une de 1,80m, l’autre de 1,60m et que vous mettez un tabouret de 20 cm sous les pieds des deux, celle de 1,80 sera toujours plus grande que l’autre. Et c’est bien ce que je vois sur le graphique (à partir de 22/23 mn) : les barres bleues claires diminuent, tandis que les bleues foncées augmentent, et ça c’est pas normal
https://youtu.be/8Fn9gyr3Gkc?t=1331

Pour avoir un éclairage plus parlant que les excellentes émissions de Pierre ,il faut regarder l évolution des naissances il y a 80 ans. Entre 1935 et 1945 on a une moyenne d environ 620 000 naissances par an. Entre 1946 et 1956 la moyenne est d environ 820 000 naissances par an!!. Il y a une marche de 200 000 naissances entre 1945 et 1946. On comprend que ceux qui sont nés vont mourir un jour! On aura donc naturellement dans un avenir proche des années avec plus de 800 000 morts par an sans que l on puisse parler de surmortalité ! 25 millions de personnes vont mourir en France sur une période de trente ans.

Exact : des fois que le mort éternue, on ne sait jamais.
C’est dangereux et dégueulasse ces bestioles là 😉

Bon, je sens qu’il faut varier les plaisirs… vous vous ennuyez. 😉

Un cas humain de grippe aviaire vient d’être détecté au Vietnam (le 1er cas dans le pays depuis 2014).

Une petite fille de 5 ans (qui avait mangé du poulet) est dans un état critique.

La Thaïlande renforce ses contrôles aux frontières (dernier cas humain au Royaume de Siam : c’était il y a 14 ans).

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2421508/strict-border-checks-against-bird-flu-after-vietnam-reports-a-case

La bande à Fauci va bien nous pondre, si j’ose dire, un recombinant Sars-Cov2 + grippe H5 + variole du singe (pour le côté sex and fun).

Pour la “science” bien entendu.

Je travaille temporairement dans une maison de retraite, et le pire, c’est l’épidémie de gastro … “C’est pire que le covid” 🙂

Je vais sans doute dire une connerie mais personne ne mentionne l’utilisation du ritrovil lors de la première vague, il me semble avoir lu quelque part que le nombre de doses sorties des pharmacie était +- équivalentes aux morts supplémentaires.
De plus très facile de faire passer ces décès en décès covid puisque bien au chaud dans les maisons de retraites confinées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *