Categories
Humour

And Now for Something Completely Different

C’est dimanche.

Je m’ennuie.

J’ai retrouvé sur le disque dur de vieilles illustrations qui me font rire.

En voici une (il y en aura d’autres).

(il s’agit bien entendu de Marsault qui a décidément le don de sentir… l’air du temps).

155 replies on “And Now for Something Completely Different”

C’est dimanche.

sur le précédent article: la baisse de la natalité est consécutive à l’injection massive de produits dits efficaces, sûrs et acceptés comme tels par la population. Il ne s’agit pas d’une opinion, c’est un fait.
La question de la transmission du ou des produits aux nouveaux nés, de leurs contaminations et des effets, devient la question primordiale: jusqu’où a été endommagé l’Humain ?
Malheureusement, il n’y aura pas de procès ni de procédures judiciaires ou alors, à la marge uniquement. “Ils n’auraient” jamais été aussi loin sinon.
Dans l’histoire, bien plus tard encore, l’épisode COVID sera considéré comme il en a été dit par l’actualité à ce moment là: comme une terrible pandémie à deux doigts d’exterminer l’Humanité, le mythe se construit et nous survivra.
Le fait saillant, et non la nouveauté, c’est qu’à l’échelle mondiale quasiment, se vérifie que l’espèce humaine est une pâte à modeler, facilement modélisable en fin de compte une fois que la boite à musique à manivelle est enclenchée. Tous les techniciens de ce vaste phénomène de réalité falsifiée viennent de contrôler la bonne mécanique du système et en passant, ils rendent hommage à leurs aïeuls et à leurs traditionnelles méthodes de Terreur.
Et l’espace d’un instant, tous confondus, tous ensemble, les Suprématistes se sont serrés la main sur ce tas de fumier de biomasse humaine.
Un fait à ne pas manquer, les dirigeants fanatiques en fin de vie veulent en avoir pour leurs efforts de vie à avoir diriger. Ils ne voudront pas mourir sans avoir vu d’autres exploits fanatiques: en cela, et parce que leurs horloges biologiques font TIC-TAC, ils vont les précipiter.

Hier, une non-vaccinée et fière de l’être ne voulait pas faire la bise parce que sa fille “est cas contact” comme quoi et malgré tout, le rejet de fond en comble en connaissance de la REALITAT n’appartient qu’à une extrême minorité.

Il y a un aspect de la covidémence, très moche, qui n’a jamais été creusé.

Souvenez-vous. Mars 2020… Les caissières dans les supermarchés restent en poste (faut bien que les veaux puissent bouffer)… quand d’autres salariés… se planquent.

Ainsi, immédiatement, les branleurs de… la Poste… ferment tout. Ils restent à la maison.

Et ils se planqueront… LONGTEMPS.

Des semaines, des mois…

https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/coronavirus-la-poste-prete-a-reprendre-un-rythme-regulier-1200528

Les mafieux de Sud PTT se dissimulent derrière le “droit de retrait” ! Le tout couvert par la hiérarchie (compromise et honteuse).

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/covid-19-10-000-droits-de-retrait-au-moins-exerces-a-la-poste-selon-sud-ptt-20200330

Outre-Manche… même phénomène chez… les fonctionnaires (d’état).

Des directeurs de services, de départements, se conduisent comme des barons et se taillent des fiefs. Tout le monde à la maison ! En slips et en chaussettes.

Mais le plus extraordinaire… est que ces mauvaises habitudes… sont INTACTES3 ans après !

On apprend ainsi que seuls 20 % des 67 000 fonctionnaires du fisc/douanes britanniques… étaient physiquement à leurs bureaux au mois de juillet 2023 !

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12474667/HMRC-staff-leave-TEN-MILLION-phone-calls-unanswered-year-employees-work-home.html

Et quand on dit qu’il s’agit de vacances payées par les veaux à des parasites… c’est prouvé… Puisque dans le même temps, la qualité du service rendu aux “usagers”… s’est effondrée.

Plus personne ne répond au téléphone (forcément puisqu’ils sont tous à la maison en train de mater la télé, se faire les ongles ou de faire la sieste).

Ce problème affecte toute la fonction publique, avec une généreuse politique de “2 jours de travail à la maison par semaine”…

Trois ans après, la “pandémie” a bon dos…

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12471987/Civil-servants-face-curb-working-home-Tuesday-Thursday-ministers-draw-plans-tackle-plummeting-public-sector-productivity.html

La poste c’est une “SA de droit public” dont l’actionnaire principal est la caisse des dépots à 66 % et l’état à34 je crois, c’est un statut à la con de l’UE qui fait croire au bon peuple au service public d’antan, alors que ce concept est inconnu de l’UE qui parle de SIEG (Services d’intérêt économique général)….

comme EDF, et d’autres d’ailleurs.

Tout le monde a profité et pris du pognon, j’ai les tableaux de la DARES qui montre le nombre d’heures partielles etc..
les hôpitaux ont touché une garantie de financement pendant 2ans 2020 à 2022) qui est venu comblé les pertes d’activité par rapport à 2019… pas de personnel – fermetures de lits, hop !! faut facturer et hop!!! c’est payé.

il n’y a que les soignants puceaux du bras qui ont perdu grave dans l’histoire..

Moi le retraité, je ne vais pas la ramener, mais faut profiter de tout, demain faudra peut être bouffer le gazon..

Je parle pas de l’Angleterre, qui a d’autres moeurs économiques et politiques depuis très longtemps.

Pour ce qui est de bouffer du gazon, je conseille la lecture de François Couplan, tout n’étant pas comestible dans un gazon.

C’est d’autant plus conseillé qu’Ursula s’occupe du blé, du poulet et des subventions aux agriculteurs, en plus des vaccins et des sanctions bien entendu.

demain faudra peut être bouffer le gazon
Avant de bouffer la terre, on va bouffer le gazon faute de nourriture…
Avez-vous remarqué les corneilles qui y trainent?

De+Spountz Toutou

Merci pour les conseils, chez nous ce sont les pies, le corbeaux et les chats qui viennent chier…

Pour le gazon, ma femme et moi, on passait le manger cuit dans l’eau du petit ruisseau qui se trouve pas trop loin de la maison. Je me lève assez tôt pour pouvoir y aller avant tout le monde….. s’il pleut et que la pluie est humide bien évidemment..

Chut;.. ça reste entre nous.

@Stanislas

Au pays des godons il est hors de question de bouffer le gazon, ce serait sacrilège !
Bouffer du vieux ou de l’immigré en dernière extrémité, wy not ?

seuls 20 % des 67 000 fonctionnaires du fisc/douanes britanniques… étaient physiquement à leurs bureaux au mois de juillet 2023 !

je trouve cela vraiment bien, à la mode “Atlas shrugged” Ayn Rand.

non ?

Conséquence: les Britts repoussent pour la 5e fois depuis le Brexit (1/1/21) la mise en place de d’automatisation des contrôles des certificats accompagnant les marchandises aux frontières (phyto etc).

C’est bon et mauvais a la fois.
C’est mauvais de payer des gens a ne rien faire.
Mais si l’état ne bosse plus ,qui va nous taxer et nous controler,ou appliquer l’agenda?
Les difficultés de recrutement dans les forces de l’ordre,et surtout la baisse de leur niveau intellectuel sont une épine dans le pied d’un état autoritaire.
On reviendra nécéssairement a la valeur ‘travail”,a la réelle valeur des monnaies,a des salaires raisonnables et a la baisse des prix,sinon c’est toute la société qui sera bloquée,et les riches ne pourront plus s’enrichir.
Prenons les grandes surfaces:il y a de gros malins comme Bompard de Carouf qui s’enrichit sur notre dos grace a l’inflation,jusqu’au jour ou les gens ne peuvent plus suivre,on se retrouve alors dans une spirale de baisse faute d’acheteurs.
Les Davosiens pensent que l’informatique leur permettra de tout controler sans personnel:ben non,ça ne marchera jamais.
Il suffit de regarder les disfonctionements de sites importants comme celui des impots ,ou le nouveau site de chronopost par exemple.
A des années lumières d’un site comme amazon par exemple.

Surréaliste… Mais avec ce névrosé, on a l’habitude.

La défaite en rase campagne sera évidente quand 2 ou 3 branleurs bien islamisés tiendront tête et se mettront en mode “Rosa Park”.

Je rappelle aux jeunes que 3 pisseuses manipulées et “voilées”… ont failli mettre à bas le gouvernement de la raipoublique il y a 30 ans ! … Jospin était aux 400 coups.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voile_islamique_dans_les_%C3%A9coles_en_France

Alors aujourd’hui ?

On en pouffe d’avance.

Oui, et pourquoi pas une nouvelle intifada dès ce soir?

En attendant la novlangue fait des progrès :
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/interdiction-de-l-abaya-une-rentree-sous-haute-surveillance-20230903
“L’interdiction des tenues religieuses à l’école s’annonce difficile à appliquer dans les établissements les plus touchés par les atteintes à la laïcité.”

“touchés par les atteintes à la laïcité”….? (= à écrasante et irrémédiable majorité musulmane)
Qu’en termes galants ces choses là sont dites.

Vous voyez… déjà la défaite… avant même l’application. 😉

“… s’annonce difficile à appliquer…”. ah ah ah ah.

Tu l’as dit bouffi. Au milieu des bantoustans islamisés et mafieux… c’est sûr que ça va êter “un peu” difficile à appliquer. Bande de sinistres connards.

Mais bon Manu a dit, façon Jacques-a-dit, “Nous ne laisserons rien passer“.

Il a oublié d’ajouter : “prout”.

Allez Manu, envoie l’armée… pour faire respecter les tenues vestimentaires dans les banlieues. 😉

A l’époque, il était de bon ton de mesurer la longueur des jupes par rapport au genou… Bientôt des flics dans chaque lycée de merde de banlieue… pour contrôler les vêtements ?

Bien sûr…

Plus sérieusement, cet épisode permet de comprendre la totale démence de Manu et de ses complices…. La politique française consiste depuis 30 ans à FERMER SA GUEULE, a laisser pisser (dans les territoires islamisés).

En 2023, Manu Macron va inverser 30 ans de lâchetés, de compromissions ?

Qui peut croire cela une seule seconde ?

Eux.

C’est donc la preuve absolue qu’ils ont perdu tout contact avec le Réel (sans compter qu’il y a 2 mois… des jeunes “Kevin” et “Léo” ont démontré qu’ils savaient être un peu… turbulents…).

C’est une chose de troller et d’insulter les veaux blancs français (“venez me chercher”, “traverse la rue pour trouver du boulot”), c’en est une autre de tenter une telle provocation (vide de sens).

Je répète mon souhait : que les jeunes concernés foutent leur robe de merde, et ensuite brûlent TOUTES LES ECOLES. Une intifada.

Macron est un étron, un fouteur de merde psychotique et DANGEREUX . Il est temps de l’éjecter. Les veaux blancs n’en ont pas le courage. Les jeunes “Kevin” et “Léo” sont gorgés de testo et de haine.

Qu’ils se défoulent.

Comment identifier un excellent journaliste?
Très simple : au nombre de “euh” à la minute.
Comme ils n’ont pas grand-chose à dire, ils comblent avec des “euh”.
Cela empêche l’auditeur de réfléchir.
On n’est jamais assez prudent…
Et plus il y a de “euh”, plus vous pouvez dormir 🙂

Je rappelle que l’inversion originelle dans le covidisme a été la terreur instillée délibérément à la population.
C’est contraire aux bonnes pratiques connues et reconnues et c’est le premier crime contre l’humanité d’une longue série qui n’est pas finie.
Le terrorisme institutionnel comme mode de gouvernance a prouvé son efficacité et vous n’avez pas fini d’en bouffer.

Autant les putes et les ultracrépidarianistes timbrés à genou, ou couchés pour passer à la télé sont quand même limitées, autant il est possible de créer du vivi à l’infini, les mutants, les variants, les X..

il y a toujours une maladie X qui couve à l’OMS..

Il faut bien se dire désormais que nous sommes tous des terroristes, enfants compris, incubants permanents et asymptômatiques transportant des agents pathogènes forcément émergents et nouveaux…

On peut alors comprendre la peur des politiques, si on admet qu’un pull planque un vivi, tout vêtement recouvrant supplémentaire est devenu un risque de forme grave de transport d’agent pathogène…
Un vivi ça peut avoir du goût et aimer se planquer sous des tissus préférés..
oooh!! on a vu qu’un vivi aime bringuer après 20 h.. alors !!!

ah la bande de déconneurs aquacéphales..!!!

Je ne sais quel abruti de ministre a dit que le vivicoco était” rusé et intelligent ”

c’est rien de le dire., il devait même avoir des copains à l’UE cet enfoiré, parce que pendant 8 semaines il a réussi à obtenir la “liberté de circulation” pour lui tout seul et en fin 2020, le droit de ribouldinguer la nuit avec la haute qui se planquait…

Ah le COCO était important, ça c’est sûr

Un connard genre Défraichi me semble-t il.
COCO présent dans les rayons électroménager et habillement des supermarchés, mais pas dans le rayon alimentation.
Vicieux, non?

A mes lecteurs qui me prennent pour un monomaniaque avec mes chinoiseries… voici une petite niouzette en passant.

“Chinese nationals, sometimes posing as tourists, have accessed military bases and sensitive sites in the U.S. as many as 100 times in recent years, the Wall Street Journal reported on Sunday, citing U.S. officials who described the incidents as potential espionage threats.”

https://www.reuters.com/world/chinese-gate-crashers-us-bases-raise-espionage-concerns-wsj-2023-09-04/

Quand je vous dis que la guerre menée par Pékin est “360 °” (sans limite).

Autre point fondamental (qui là encore échappe à beaucoup) : admirez la TOTALE ASYMETRIE, au bénéfice de l’Empire du Milieu !

Expliquez-moi comment “100 Américains” pourraient s’approcher… de sites militaires en Chine, en se déguisant en “touristes” ?
😉

Un long nez se repère immédiatement là-bas… Alors qu’un asiatique aux Etats-Unis…

Autre fait qui vous échappe : des Chinois franchissent clandestinement la frontière du sud des USA

Mais oui ! Il n’y a pas que des Mexicains et autres Colombiens, Vénézuéliens qui passent illégalement aux Etats-Unis… Des Chinois aussi…

Des vrais migrants ?

Ou des agents du PCC ?

Même les médias US commencent à se dire que CE N’EST PAS NORMAL 😉

https://www.foxbusiness.com/politics/chinese-nationals-crossing-border-really-disturbing-intentions-expert-warns

Là encore je pose la question : des Américains pourraient-ils pénétrer clandestinement en Chine… sans papier, et y rester ?

C’est bon de rire.

Toute la bêtise des Occidentaux est là, encapsulée.

Pékin se gondole et fait feu de tout bois (sa diaspora considérable, ses réseaux avec les Instituts Confucius, plus de 500, sont des atouts stratégiques).

Mais à part ça, tout va bien, ce sont ces grands enfants d’Américains qui ont balancé un virus pas dangereux en Chine en 2020, rien que pour embêter Xi Jinping qui est très, très méchant.

Forcément.

Prout.

PS : pour les amateurs, je signale un de mes vieux articles :

https://covidemence.com/2021/01/29/la-chine-implante-huawei-au-milieu-dune-zone-militaire-francaise-sensible/

Là encore… asymétrie ahurissante… au bénéfice de Pékin.

Toujours, systématiquement… et ça fait plus de 20 ans que ça dure.

doc, chacun sa maniaquerie, vous c’est la chine, moi c’est la méthode pour créer du COCO, et d’autres c’est le cul devant derrière et sur le côté…heu non!!! le côté ça va pas.

Dans tous les cas, on ne peut pas s’en vouloir de chinoiser sur ses sujets

Tout est dit.

Normalement, c’est l’Europe qui aurait dû investir en Chine.

Dans les faits, c’est : “Bank of China est le premier grand établissement chinois à investir dans une banque de la zone euro. “

Voilà. Qui est le bougnoule de qui ? Qui est le tiers-monde de qui ?
😉

Au passage, je suis sûr que certains de mes lecteurs complotistes vont encore s’exciter sur “Rotschild”, en me disant : “voyez la conspiration mondialo-sémito-financière, c’est la preeeeeeeeeeeeuve ! Prooooooooout !” 😉

Comme d’habitude… contresens absolu.

Ce n’est pas Rotschild qui pénètre la Chine, comme les Occidentaux “pénétraient” (et violemment) la Chine au 19ème siècle… C’est l’inverse aujourd’hui.

Et j’en veux pour preuve le qualificatif de “surréaliste” utilisé dans l’article.

Eh oui… Les veaux français viennent subitement de comprendre que face à la Chine… ILS SONT DES PETITS BOUGNOULES… déclassés, appauvris, faibles.

La Chine arrive en empereur.

Les temps ont changé
. Le pouvoir CHANGE DE MAINS.

Le 21ème siècle est asiatique, et donc chinois.

On peut prendre le problème sous tous les angles… le Réel est adamantin.

Les faits sont posés. A présent, mon analyse/projection perso : les humiliations du passé (les guerres de l’opium, les cannonières, les “concessions”, le viol de Nankin, la guerre civile etc.) seront vengées.

Le “Covid” s’inscrit bien entendu dans ce cadre.

Oui. Et donc ?

La roue de l’histoire tourne. On laisse faire les Chinois – mais nous sommes prêts à pressurer le moindre shithole (aka pays riche en matières premières mais faible militairement) pour assurer notre train de vie. C’est pas comme si on était des anges.

Evidemment, à force de dealer avec des corrompus, on s’endurcit pas – sauf dans le stupre, la coke, l’ésotérisme.

Et les Chinois raflent la mise.

Dans un siècle ou 2, quand on aura été bien humiliés, peut-être qu’on saura pourquoi on doit se redresser.

C’est pas comme si à la base on n’avait pas des atouts.

Chacun joue sa partition. Manifestement, y’en a qui préfèrent lire aux chiottes pour éviter la corvée. On assumera, faudra bien.

“C’est pas comme si à la base on n’avait pas des atouts.”

Ah ?

Lesquels ? Et surtout lesquels… dans 1 siècle ou 2 ?

Ce qui me frappe c’est cette idée -trompeuse- de permanence. Les blancs ont toujours été là. On a dominé pendant des centaines d’années. Okay, on a une petite fatigue passagère, mais promis juré, on finira par rebondir.

Vous voulez “redresser” avec quoi ? Mais surtout avec qui ?

Kevin et Mohamed ?

Car bien avant 1 siècle ou 2… ce sont eux clairement qui constitueront l’essentiel de population vivant dans l’espace géographique appelé “France” (qui aura probablement changé de nom d’ici là).

Désolé, mais ça ne le fera pas. Du moins plus comme avant.

Plus pratique:
Ajouter un I entre R et F

Ainsi R. F. (République Française) devient la R.I.F. République Islamique de France.

Et en plus ça fait un jeu de mot sur RIF

A mon époque, on parlait de “PIF… gadget”.
😉

Tout ce bordel insensé, cette invasion MILITAIRE (mais silencieuse)… me fait penser à la… “dent de Rahan”. Et à “Pif gadget”.

Quelle dérision.

Bref, c’est foutu.

Ma demande d’asile auprès… de Pékin et de Moscou est déjà prête.

J’en ai plein le cul, excuse my french, d’assister à ce suicide civilisationnel (unique dans l’histoire de l’Humanité).

Merde, merde, merde.

A Vauban.

La RPC reste challenger ( voir budgets mili ) et on pourrait dire qu’il a assez “d’américains chinois ” antigommunistes pour infiltrer …
(C’est pas parce que j’ai pas grd’chose à dire que je vais fermer ma g

Précisement. Pékin fait pièce au budget délirant américain… avec des neurones : ils ont élargi le champ de bataille, laissant les Ricains dans la poussière, ahuris par le pognon, avec du matos de merde (qu’on songe à tous les programmes du Pentagone, puits sans fond mais avec fonds).

Le Pentagone (et ce n’est pas nouveau, déjà du temps de la guerre du Vietnam…) est une organisation mafieuse, au service d’intérêts très privés.

En Chine, l’armée a -encore- un vrai statut “public”, voire même une fonction idéologique. Ca peut sembler suranné, mais c’est une force.

C’est quoi la fonction de l’armée américaine ? Aujourd’hui ?

Les Etats-Unis ont une armée dégénérée, disons en pleine décadence… La Chine compense.

Même au niveau des hommes… Aux US, des obèses, des crétins et des LGBT (même parmi les officiers).

Enfin, il me paraît plus difficile de retourner si j’ose dire un Américain d’origine chinoise (pour le convaincre d’aller espionner en Chine)… que de convaincre un Chinois-Chinois d’aller espionner aux USA.

Allez je pose ça là. Comme ça. Parce que ça me fait rire.

De quoi s’agit-il ?

Du Covipox !

Il est de retour. Argh.

Si.

En Thaïlande.

Au 31/08, le Royaume de Siam a enregistré un total de 316 cas de “monkey pox” (variole du singe), en réalité une maladie différente puisqu’elle ne touche que (mais chut faut pas le dire, c’est mal, enfin mâle) les homos et les mecs avec déjà le HIV…

Le mot est lâché.

Bref, cette plaisanterie virale depuis le début est très liée au Covid… D’où le petit nom que je lui donne : Covipox.

Ce qui ennuient nos amis thaïlandais ? La progression.

“The department was also concerned by the increasing rate of infection, which had roughly doubled each month since May. According to DDC figures, 22 cases were reported in May, 48 in June, 80 in July and in July and 145 in August.”

Gloups. Ca double chaque mois.

Alors ? Va t-on une nouvelle tous mourir ?

Non. Si vous ne pratiquez pas la turbine à chocolat, les partouzes sauvages avec des gazillons de mecs et le chemsex, vous êtes à l’abri.
😉

Rassurez-vous donc.

Quant aux infectés, là aussi, pas la peine de nous chier une pendule : personne ne meurt de cette saleté, qui passe toute seule (ne prêtez pas attention aux quelques morts que l’OMS s’obstine à vouloir attribuer au Covipox… il s’agissait en réalité d’hommes totalement à plat, déjà morts quasiment, atteint de multiples pathologies, dont le HIV etc.)

https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2641230/concern-over-spike-in-mpox-cases

Celui qui ignore le poids de la haute finance juive … La Chine a besoin d’investissements , il va leur être difficile de jouer au + fort avec les champions ttes catégories .
Un conseil : essayez de vous en passer .

La Chine a “besoin d’investissements” ?

Vous avez dû rater les 20 dernières années !

La Chine a tout ce qu’il faut en matière… d’épargne intérieure.

Je vous rappelle la mystique SI FORTE, si ETERNELLE de l’or en Asie…

Ca DEGUEULE DE THUNE.

Donc non, Pékin n’a pas besoin de quelques milliards de dollahs de la “finance juive“.

C’est ce que je me tue à répéter à mes lecteurs : les “juifs”, les “francs maçons”, les “illuminatis”… et plus largement les gogos occidentaux SONT TOUS TRICARDS en Chine.

Car ils ne sont pas chinois. CQFD.

Je reformule : les Chinois sont ENCORE PLUS COMMUNAUTAIRES que les juifs.

Ca vous en bouche un coin ? Eh oui.

La Chine était déjà un empire sophistiqué quand les juifs élevaient des porcs (ah non pardon), se trimbalaient en slips en Egypte, ou étaient de pauvres charpentiers. 😉

Bref. La Chine n’a absolument pas besoin de notre (fausse) monnaie.

La Chine a de l’or, merci ça va très bien pour elle.

La Chine a de l’or, des couilles et des neurones.

Pardon, mais ce que j’appelle la sainte trinité.

Et vous, amis Français, vous avez quoi ?

Des Abayas ? Des mosquées ? Des plumes dans le cul ? Des “vaccins” ARNm ? Des “migrants” (tous docteurs en physique quantique) ? 😉

Les gars, please, REVEILLEZ-VOUS bon sang.

Et vous, amis Français, vous avez quoi ?

proverbe polonais ” la vie c’est comme un oignon, plus on l’épluche et plus on pleure, et quand on a fini de l’éplucher, il ne reste que des larmes”

Parfaite démonstration (preuve même) qu’il n’y a eu aucune “conspiration” américano-davosienne ou encore “Billgatesienne” !

Simplement, des entreprises occidentales, avides, et abruties d’hubris… qui furent MANIPULEES… par une puissance extérieure : la Chine.

C’est Pékin qui a tiré les marrons du feu…

3 ans après… Pfizer et Moderna (Poulidor de merde) s’écharpent devant des tribunaux.

Tout cela est parfaitement cohérent et symptomatique.

Si nous étions en présence d’une conspiration occidentale… alors Pfizer et Moderna seraient les 2 faces de la même pièce, n’est-ce pas ?

On constate qu’en réalité, c’est CHACUN POUR SA GUEULE.

C’est vraiment la démonstration par l’absurde… que l’Occident est tombé dans un piège.

Oui , la cohésion chinoise exaspère ceux qui tirent profit du délitement .
Mais c’est un géant aux pieds d’argile ( bandés ) . Il y a eu beaucoup de miracles asiatiques que les maîtres de Wall street ont contenus . Celui de la Chine est récent et reste à confirmer . Je crains qu’une phase de destruction soit dans l’intérêt de la puissance contestée .

Pfizer et Moderna sont les deux sous traitants de la pieuvre militaro totalitaro financière, ça ne les empêche pas de se tirer dans les pattes.
La France et l’Afrique.
Manu dit Bongo.
Macron : “Bongo?”
Voix synthétique : “il n’y a pas de gabonais au numéro que vous avez demandé.”

La perle du jour signée par le Figaro (comme souvent).

Attention, ça va aller très vite.

Titre : “La France pousse le monde à se passer de pétrole”
😉

https://www.lefigaro.fr/societes/la-france-pousse-le-monde-a-se-passer-de-petrole-20230904

Mais bordel…. FERMEZ VOS GUEULES !

La France ne pousse rien du tout, et encore moins le “monde” !

Etre aussi déconnecté de toute réalité physique relève du tour de force.

Et cela démontre à quel point ce pays est un asile.

De fous (et accessoirement aussi un asile pour les “migrants“, mais ceci est un autre sujet 😉 ).

Traduction:ceci est une injonction Davosienne.
En français cela veut dire”vous ne possséderez rien et vous serez heureux”.
L’interdiction du pétrole c’est bien entendu pour les croquants,pas pour Elisabeth Borne qui prend un falcon pour se déplacer de Paris a Rennes.
Pendant 39-45,l’essence était réservée aux militaires,a la police et aux autorités.
Dickus a bien imposé la taxe carbone sur les carburants vu les prix.
La justification est le déficit public qu’il faut bien boucher d’après “anus brun”.

Et c’est signé d’un autre ministricule de Jupin 1er, cette fois il s’agit de miss Panier Nulle-à-chier (celle qui détient les actions de la boîte de son papa, une holding dans le …. pétrole !)

doc pourquoi vous faites vous mal avec des pisse copies qui remplissent des pages pour justifier les abonnements..

lisez PIM PAM POUM, c’est le même style et ça fait rire

Baverez est un gros benêt. Depuis longtemps et sur tous les sujets… Alors à propos de la Chine… permettez-moi de pouffer.

Ca fait des années que le PCC annonce le changement de “régime économique” (de l’export à la conso intérieure)… Des ANNEES.

Xi Jinping, c’est son style (on l’a vu avec le Covid) militarise le bordel (personne n’a pensé à cet aspect)… et les imbéciles heureux occidentaux mouillent tous leur slip de soie sauvage. : “la Chine s’effondre ! Prouuuuuuuuut !“.

Etre cons à ce point là est indéniablement une forme d’art.

Bande de sinistres crétins.

Pendant que Pékin manoeuvre le porte-conteneur Super Max… les débiles mentaux parisiens se font enfiler par les “demandeurs d’asile”… Avec le sourire.

Ah pardon… ils font aussi la chasse aux “Abayas”.

Au bout du bout, quand vous avez pelé l’oignon que reste t-il ?

A ma droite : Xi Jinping.

A ma gauche : Gabriel Attal, Emmanuel Macron, Justin Trudeau, Joe Biden.

C’est tout. I rest my case, comme dit Trump.

Pas besoin de se branler la nouille plus avant. La démonstration est imparable. 😉

Baverez n’est même pas sur la liste… C’est dire…

Baverez c’est le gland laid comme un pou qui se fait jeter à la porte du Studio 54 en 1978… (désolé pour les références de vieux con, ce que je suis).

ouais, un croquemort déguisé en analyste économique.

J’ai commenté ça dans le Fig:
(désolé de vous choquer par la première référence 🙂 )

Évangile de Luc, 6, 41 : « Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! »

« les résultats de sa ligne diplomatique de Xi Jinping paraissent tout aussi calamiteux que… »
– Tous les observateurs reconnaissent un succès diplomatique de la Chine dans le Golfe, au Moyen-Orient,
– l’Iran et l’Arabie saoudite ont rétabli leurs relations, à l’issue d’une médiation chinoise
– La puissance des BRICS ne cessent d’augmenter sous impulsion chinoise

« Renouveau de la puissance des États-Unis »
– Dette USA 33 000 000 000 000 $ (33 mille milliards !)
-Déficit commercial US : 948 milliards de $ en 2022 !

« Vladimir Poutine a ranimé l’Europe »
– France, Italie, Espagne : c’est la chute
– Allemagne : la balance commerciale passe de + 82 milliards en 2022 à + 17 en Juillet de cette année …Ce sont les progrès de l’industrie manufacturière chinoise parmi les facteurs qui pèsent sur les exportations allemandes…

Hélas L’auteur de la chronique confond ses espoirs, souhaits et ses propres convictions avec la réalité…

Réjouissons-nous !

“Jill Biden Tests Positive for Covid Ahead of Biden’s G-20 Trip”

La vieille peau est bien pratique…

Joe Biden devait se rendre au G20 (Inde, 9 et 10 septembre)… avant d’enchaîner sur un déplacement au Vietnam.

Autant vous dire… un assommoir pour un homme dans sa condition physique et mentale.

Les Français ne le savent pas… Mais le type est au bout du rouleau... Il est systématiquement en vacances (il éclate tous les compteurs des présidents précédents, Obama par exemple était un grand branleur… jouant beaucoup au golf).

(40 % de son temps depuis sa prise de fonction… il est en VACANCES, comprendre ils le foutent à la cave pour recharger ses batteries et le bourrer de produits chimiques tellement le mec est une épave !!!).

(sa présidence est une farce, et tout son entourage, son épouse comprise, est complice de non assistance à personne en danger et de maltraitance).

Bref… Donc pouf, un énième “Covid” pour Madame… prétexte tombé du “ciel” pour… annuler le voyage de papy…

https://www.reuters.com/world/us/jill-biden-positive-covid-president-biden-tests-negative-white-house-2023-09-05/

Chronique de la folie quotidienne.

“Les demandes d’asile enregistrées dans les pays de l’Union européenne, la Norvège et la Suisse au premier semestre 2023 ont augmenté de 28% par rapport à la même période l’année précédente, a annoncé ce mardi 5 septembre l’Agence de l’Union européenne pour l’asile.

Quelque 519 000 demandes d’asile ont été déposées dans ces 27 pays entre janvier et fin juin, indique l’agence, estimant que «d’après les tendances actuelles, les demandes pourraient excéder 1 million d’ici la fin de l’année».”

Tout va bien (en 2015 avec la psychopathe Angela Merkel, on avait atteint les 1,5 million…).

“Les Syriens, Afghans, Vénézuéliens, Turcs et Colombiens sont les principaux demandeurs, comptant pour 44% des requêtes.”

https://www.liberation.fr/societe/union-europeenne-les-demandes-dasile-en-hausse-de-pres-de-30-au-premier-semestre-2023-20230905_5V5CBCH6N5CCRA3I5BBDIROXMU/

Autant la Syrie et l’Afghanistan on peut comprendre (puisque nous sommes responsables du bordel infâme dans leurs pays)… mais que viennent faire ici les Vénézuéliens, les Turcs et les Colombiens ?!!!!

On se le demande…

Il s’agit UNIQUEMENT d’une invasion de “migrants économiques“.

Un détournement OBSCENE du droit d’asile, et qui dure DEPUIS DES DECENNIES.

En allant à la source de l’info, on creuse le scandale :

https://euaa.europa.eu/latest-asylum-trends-asylum

On voit parmi les 56 % :
-Géorgie
-Maroc (!!!!)
-Egypte (!!!!)
-Bangladesh (!!!!)
-Pakistan (!!!!)

Toute la lie de l’humanité… Et bien “musulmans” comme il faut. Sans doute un hasard.

Pourquoi ces gens ne déposent-ils par leur pseudo demande “asile” en l’Arabie Saoudite ? Au Qatar ? A Dubai ?

Après tout, entre musulmans, ce serait plus facile non ? L’aide fraternelle au sein de la Ouma ?

Et en plus, les Saoudiens :
-ont beaucoup d’espace
-ont la Mecque
-et sont blindés de thune

Non ?

Non… 😉

On me murmure à l’oreillette que les Saouds n’en ont rien à foutre et n’hésiteraient pas une seule seconde à ouvrir le feu sur tous ces gueux si par Allah et par malheur ils s’avisaient de s’approcher des frontières du Royaume…

En creusant, on trouve d’autres coupables : Algérie, Tunisie (foutage de gueule insensé), mais aussi Albanie, Cameroun, Mali… (le shithole albanais est un abonné ZELE à l’asile européen, c’est bien simple ils nous envoient tous leurs criminels).

Et même… l’Inde (!!!).

Oui en 2023, des Indiens déposent des demandes d’asile en Europe…

https://www.statista.com/statistics/455305/eu-asylum-applications-in-by-country-of-origin/

Bref, les années passent, le cancer se développe, bientôt les grosses métastases et les veaux ne percutent toujours pas.

… A part la “pression” : “de nombreux pays européens « sont sous pression pour traiter les demandes »

Sous-entendu… il faudrait davantage de moyens. 😉

Personne ne remet JAMAIS en cause ces… “demandes”… le principe même de l’asile qui est dévoyé, violé, truqué, triché.

Une niouze importante.

“Par surprise”… l’Arabie Saoudite ET la Russie… prolongent leur baisse volontaire de production de brut… jusqu’à fin décembre.

Aïe. C’était pas prévu ! Maman ! Ouin ! Ouin !

https://www.zerohedge.com/markets/oil-soars-new-2023-high-after-saudis-russia-surprise-extended-expanded-production-cut

Pile pour l’hiver… Et alors que les Etats-Unis ont bêtement vidé leurs réserves stratégiques (le sénile Biden et son gang voulait faire baisser le prix de l’essence, et en plus filer des bons plans à leurs amis, pardon à ceux qui sont censés être leurs ennemis : les Chinois).

… Quand la Chine… a précisément fait l’inverse : elle a rempli ses réserves stratégiques.

Les Américains militarisent le dollar (hausses des taux de la FED)… la Russie et les Saoudiens militarisent… leurs hydrocarbures.

C’est pourtant pas compliqué à comprendre.

Autre sujet : l’économie chinoise. Les éternelles pleureuses occidentales nous annoncent la fin de l’Empire du Milieu.

Sauf que… Aucun de ces gogols n’imagine un seul instant que Xi Jinping… puisse… MILITARISER SON ECONOMIE !

Après tout, suite à 2008… c’est la Chine qui avait sauvé le monde en injectant des quantités démentielles de liquidités

Sauf que bizarrement en 2023… Pékin ne le fait pas.

Zut. Scandale.

Et Pékin ne l’a pas fait non plus pendant le “Covid” (ce sont les Occidentaux qui ont imprimé comme des malades)… Tiens… Ca aurait dû pourtant nous mettre la puce à l’oreille…

(Aucune surprise pour moi, puisque c’est la Chine qui organisa le “Covid”…)

Bref. Bientôt Joe Biden SE PLAINDRA ! 😉 Vous verrez, il accusera Pékin de ne rien faire pour sauver l’économie mondiaaaaaaaale !

En attendant, un article qui va dans mon sens :

https://www.zerohedge.com/markets/biggest-threat-global-liquidity-china

En serrant les robinets à cash à l’intérieur, Xi Jinping FOUT (de facto) LA MERDE à l’extérieur !

Voilà. A aucun moment nous sommes capables de comprendre :
-Xi Jinping sait comment ça marche (les Chinois suivirent le textbook après 2008)

-donc si Xi Jinping ne le fait pas en 2023 (ni pendant le “Covid”)…cela ne signifie pas qu’il a “désappris”… C’est peut-être qu’il poursuit d’AUTRES OBJECTIFS.

Non. C’est trop compliqué pour nos petites cervelles alors que les preuves de la “guerre des blocs” SONT PARTOUT autour de nous, et se multiplient.

Nous sommes les PREMIERS à faire la guerre au monde et à foutre le souk… mais nous sommes incapables d’envisager que l’inverse soit même POSSIBLE: que le monde nous fasse la guerre…
😉

Un tel niveau de sottise et d’hubris… est la marque de l’Occident dégénéré.

L’Occident qui n’en finit pas de décliner.

En attendant, les pays “normaux” ont les hydrocarbures et une méga puissance derrière (la Chine)… et les pays “anormaux” (l’Occident) n’ont pas les hydrocarbures et ils ont les “migrants”, les LGBT+, le “racisme”, le “net zéro”, et les plumes dans les fesses.

Il est temps de répéter la question désormais rituelle : Qui va gagner à la fin ? Qui ? Mais qui ?

Ah Ah ah ahaha.

Une opération concertée pour faire monter les prix du pétrole et créer de l’inflation,des fois qu’elle aurait tendance a mollir.
Les marchés spéculatifs us et Pelosi étaient déja placés pour anticiper.
Et se faire un max de pognon.
Les US:grosses réserves en Alaska.
La Chine:importatrice.
La consommation de pétrole en occident baisse:transition écologique et ruine des consommateurs par l’inflation.
Fallait bien donner encore un coup de manivelle pour remonter l’inflation au cric.
Imaginez en France si le prix des carburants et de l’énergie baissaient:l’état serait en faillite immediate.
Il est déja en faillite mais il tient encore un peu en augmentant les prélèvements obligatoires et en baissant l’offre de services publics.
Exemple la santé:beaucoup n’ont plus de médecins et ne peuvent plus se soigner mais tous cotisent comme avant.

j’ai beau vous savoir un grand déconneur à froid, mais à travers ce que vous extrayez et que je lis, de la géopolitique internationale, moi je ne vois pas de vainqueur à l’arrivée.
c’est ce qu’on appelle sur cette pauvre terre, un jeu perdant/perdant…

Ah ? Vous ne voyez pas la balance qui penche ? Sérieusement ? Plutôt d’un côté ?

Je répète les grandes lignes :
-bloc Chine/Russie : population ethniquement homogène + vaste population (et donc statistiquement des mecs très malins et en nombre parmi eux) + ressources + comportement/psyché “normaux” (comprendre humains)

-bloc Occidental : C02, pas d’énergie (moins en tout cas), élite totalement dégénérée, invasion migratoire massive avec des populations totalement inadaptées et même dangereuses + divisions politiques (et ethniques) à n’en plus finir + hystérie

Même si je répète que la Chine a de nombreux défauts (et perso je ne souhaiterais pas y vivre)… il me semble que FACTUELLEMENT il y a des gagnants et des perdants ! La balance n’est pas équilibrée.

Le 1 partout la balle au centre est une fiction… rassurante.

Il me suffit de recadrer l’analyse sur ma Thaïlande d’adoption : à cette petite échelle, le Royaume de Siam s’en tirera TOUJOURS MIEUX que la France, à terme. Ca me paraît tellement évident que je ne comprends pas que vous ne compreniez pas. 😉

-pas besoin de chauffage

-la bouffe pousse toute seule

-entraide familiale, société encore (un peu) traditionnelle

-beaucoup d’auto suffisance alimentaire (petits fermiers)

-et une population PARFAITEMENT HOMOGENE, ethniquement et culturellement (je mets de côté le petit problème de la frontière sud…) : pas d’Africains cinglés qui pratiquaient le “long sleeve/short sleeve” dans leur pays, pas de musulmans qui font chier la terre entière, beaucoup moins de criminalité etc.

-totalement hors de portée de la bombe démographique africaine (ça c’est pour l’Europe) !

Mais là encore je ne suis pas béat : il y a de la violence (sous jacente), la société est très inégalitaire (ca se voit davantage qu’en France) etc.

Enfin, on me sort toujours l’argument massue : “oui mais la Chine, la Russie ne sont pas des démocraties ! Prout ! ”

Euh… Qui croit encore à la “démocratie” en Europe ???? Aux USA ? A l'”état de droit” ???

C’est une farce.

Ah ? Vous ne voyez pas la balance qui penche ? Sérieusement ? Plutôt d’un côté ?

non doc, stricto sensu je vois les deux branches de la balance qui pètent sous les deux charges.

Perso je m’en fous que la Chine baise l’occident, franchement si on suit un peu l’économie depuis les années 80 avec les méthodes ricardiennes de production etc…., ça n’a rien d’étonnant, mais on ne parle que de bras de fer matériel.

Je suis en accord avec vous en voyant que l’occident à la souplesse de s’enfiler tout seul comme un escargot..mais tout ça ne mène nulle part…
Pour le gueux, des deux côtés ça finit par des barbelés à l’air libre ou une mauvaise copie de la planète des singes dans le réel..

J’aurais tendance à penser la même chose en lisant ceci:
“La Chine est considérée aujourd’hui comme la plus grande économie du monde (en termes de PPP). Cependant, cette position n’est pas nouvelle. En 1820, l’économie chinoise occupait déjà la première place, représentant 32,9 % du PIB mondial. Entre-temps, il y a eu une période de déclin suivie d’une résurgence. En 1912, après plus de 250 ans au pouvoir, la dynastie Qing s’est effondrée en dépit d’être considérablement plus riche à l’époque que la Chine moderne. « Cela démontre clairement que toute économie doit être vigilante car les circonstances peuvent changer, et parfois assez rapidement », souligne Georg Orlandi, premier auteur de l’étude.”
https://jacqueshenry.wordpress.com/2023/09/05/la-dynastie-qing-en-chine-apres-plus-de-250-ans-sest-effondree-en-1912/

Une toute petite rectification, si je ne m’abuse, car tout le reste est parfait :
Nous n’avons pas le “racisme” (si ce n’est celui d’importation) mais l’ “antiracisme”.

Certes, mais l'”antiracisme” est bien supporté par l’obsession du… “racisme”. Celui ci précède forcément celui là. 😉

Aux Etats-Unis, la question “raciale” est une obsession. Y compris, et c’est là l’ironie, chez les Démocrates qui se déclarent “antiracistes”.

Historiquement, de nombreux “démocrates” étaient d’ailleurs fondamentalement “racistes” (ségrégation).

Le problème noir n’existe pas en Asie.

C’est ce que je veux souligner.

Les Asiatiques sont xénophobes, mais de manière “normale”, saine si j’ose dire. Mais ils ne font pas chier la terre entière avec le “racisme” (et donc l'”antiracisme”).

C’est une névrose UNIQUEMENT occidentale.

Un point faible évident.

Les sociétés occidentales, de sociétés homogènes, deviennent des sociétés fracturées (à cause des invasions migratoires, là encore spécificité occidentale).

On commence par l’ethnique et on finit inévitablement par le politique : aka la libanisation, ou si vous préférez la “balkanisation”.

J’en rajouterai une couche sur le racisme et l’antiracisme. Pour mon boulot je consulte régulièrement les offres d’emploi de boîtes pouvant être de futurs clients, partout dans le monde. Cela me permet d’identifier les centres administratifs, les centres logistiques, les pôles de R&D et les usines. Suivant la localisation du job et les diplômes / compétences demandées.

Aux USA, sur la majorité des annonces d’emploi ils donnent des stats du genre : dans l’entreprise on a (et dans ces termes) :
30% de noirs
60% de blancs
10% de latinos
9% d’asiatiques
1% de natifs américains (indiens)

Faire des stats sur la proportions d’ethnies au sein d’un boîte, est-ce raciste ou antiraciste ? Je m’y perds… Si une boîte faisait ça en France je pense que cela déclencherait un de ces tollés 😀

Je vois deux cerfs en rut qui s’emmêlent les cornes et vont mourir ensemble .
Le gigantisme est un signe terminal dans l’évolution .
Il est surprenant de voir les petits pays en tête de liste pour la prospérité ( paradis …fiscaux , mais pas que ).

Ce n’est pas vraiment une démonstration.

Je me déclare “prince”, je m’installe sur un petit morceau de terre au bord de la mer, je n’autorise que des milliardaires à venir s’installer… je ne démontre pas grand chose. A part, une logique évidente.
😉

La question n’est donc pas vraiment la taille.

La Suisse est déjà (enfin plutôt était) un exemple un peu plus intéressant, plus sophistiqué.

D’une situation de merde, géographiquement parlant, sans aucune ressources, avec une grande pauvreté… ils ont su créer un système qui fonctionne (fonctionnait), original.

Mais là encore, si on réfléchit bien : je mets les impôts à ras les edelweiss, je garantis le secret bancaire, je protège les business, j’affiche une “neutralité” politique totale (plus maintenant), je pratique une véritable démocratie directe (la seule véritable), … pas surprenant de voir débarquer… des riches, des très riches et des méga riches.

Une fois qu’on est entre-soi, avec une bonne dose de nazis-teutons (bien bornés, super carrés et disciplinés) pas étonnant que la société tourne alors COMME UNE MONTRE SUISSE. 😉

Mais bon… ces enfoirés sont en train de tout saloper. Immigration musulmane, bêtises à pleurer des francophones, crétinisme des baby boomers riches, etc…

En réalité, dès que la Suisse a renoncé au secret bancaire (sous la pression des constructivistes occidentaux) c’était foutu… Sans compter leur “européanisme” béat, neuneu et suicidaire.

Toute l’originalité de la Suisse disparaît. Son avenir est tracé : la shitholisation, à l’instar du reste de l’Europe.

Pas sûr!
Etant du cru (si j’ose dire), je partage 85% de votre analyse, mais notamment pas la conclusion. Petit détail, qui n’en est pas un: ce ne sont pas les Suisses romands qui sont bêtes, mais les Suisses urbains. Or, il y a beaucoup plus d’espaces ruraux en CH-D qu’en CH-F. Mais un Zürichois est tout autant dégénéré, woke, neuneu, etc… qu’un Genevois. Mais ce réservoir bien paysan a toujours son mot à dire et ne s’en laisse pas compter par les mondialistes (le mythe de Guillaume Tell est toujours bien vivace dans les campagnes). L’UDC est annoncée grande gagnante des futures élections et les écolos vont se prendre un vent (une tempête plutôt). Autre indicateur: aucune entreprise suisse ne s’est retirée de Russie, et si les exportations suisses vers la Russie ont effectivement fondu, elles ont étrangement augmenté du même volume vers les pays du Caucase et d’Asie centrale (je vous paraphrase: c’est un mystère mystérieux!). Contrairement à nos chers voisins, nous n’avons pas (vraiment) confiner, nous sommes la population où l’on trouve le plus de non-vaccinés de tous les pays occidentaux, et nous continuons donc de faire du business avec Vlad, Xi et tous ceux qui sont prêts à acheter ce que nous produisons. Oui, la fin du secret bancaire a été un coup très rude porté par les Amerlos à notre souveraineté et à notre économie. Mais la Suisse a une riche expérience du double-jeu: on achète des F-35 (qui ne nous servent de toute façon à rien), mais nos roulements à billes microscopiques se retrouvent dans les Kinzahls russes.
Et un mot sur l’immigration. Il y a énormément d’étrangers en Suisse! Mais ce sont essentiellement des Balkaniques, des Italiens, des Français, des Allemands, des Ibères (+ maintenant les Ukrainiens). Comme choc culturel, on a vu pire. Je suis un pur helvète (il y en a encore quelques-uns), les différentes femmes de ma vie sont par contre originaires des régions précitées. Pas vu la différence. Mes enfants (comme leurs cousins, demi Serbes ou demi Tchèques) sont de facto des demi-secondos (comme on les appelle chez nous), mais ils ne le perçoivent pas. Ils se sentent Suisses autant que moi. Dans les banlieues (qui n’existent pas chez nous sous cette forme) françaises ou allemandes, c’est méchamment différent.
Bref, pendant que l’Europe s’effondre, la Suisse fait mieux que surnager. Elle décline comme ses voisins (et sous leur pression), mais moins vite, en partant de plus haut, et “moins bêtement”. Nous resterons une (relative) havre au milieu de ce désastre.

Bonjour Docteur,

vous venez de parler de super conteneurs j’ai fait une recherche rapide sur le sujet;
il semblerait que les plus gros conteneurs n’appartiennent pas à des entreprises chinoises mais plutôt Taiwan, Corée du Sud… (je n’ai pas été voir la participation en actionnariat)

comment positionnez-vous la Chine dans la capacité à transporter les marchandises sur le marché mondial?
(bien sûr je ne doute pas de ses capacités productives qui pourraient être redirigées si nécessaire même si des chantiers navals c’est plus compliqué à mettre en place que des hôpitaux en 7/7

Autre question: quelles compagnies maritimes livrent la Chine en matières premières?

en lien un site (je ne sais pas ce que ça vaut) qui donne le classement
https://moverdb.com/fr/top-10-largest-container-ships-in-2022/

Le pompom boy portos de l’ONU, AKA António Guterres, devient de plus en plus cinglé.

Son communiqué du jour ? Attention attachez vos ceintures, relevez vos tablettes.

«L’effondrement climatique a commencé», a déploré le chef de l’ONU António Guterres, dans un communiqué.
😉

!!!!

L’effondrement du climat… wouah.

L’effondrement… de l’intelligence plutôt.

Ferme ta grande gueule Antonio, retourne à ta morue, tu nous les brises menu.

https://www.lefigaro.fr/sciences/2023-sera-probablement-l-annee-la-plus-chaude-de-l-histoire-20230906

Je voudrais faire une hypothèse qui me trotte dans la tête, et que vous pourrez éventuellement réfuter (comme cela je n’y penserai plus), parce qu’il n’y a qu’ici que sont évoquées les grandes lignes de forces en jeu (relatives aux Chinois, merci Doc).

Elle concerne les 2 ou 3 vidéos apparues très, très tôt des chinois qui s’effondraient raides dans la rue, au moment où personne ne savait ce qui se passait (vous voyez de quoi je parle). Après quelques mois, nous avons relevé la farce grossière qu’elles constituaient.

Mais mais mais.

Bien sûr que pendant la période de progression purement virale, personne ne tombant raide, on pouvait facilement remettre en cause les vidéos des Chinois comme étant des montages grossiers, pour faire flipper les Occidentaux, et les pousser à la faute.

Sauf que cela s’est mit à tomber raide, en Occident, et pas qu’un peu (on a même vu en direct live des journalistes ou athlètes s’effondrer).
Et cela est arrivé après les inoculations.

Voilà où je voudrais en venir: et si certains (des Chinois ?) savaient à l’avance que la spike (ou quuechose) provoquerait ces symptomes brutaux suivis de chutes ? travaillant sur ces produits depuis des années, ils l’auraient remarqué, au moins sur des cobayes.

Au moment de lancer la psyop, ils laissent s’échapper sur le net 2 ou 3 vidéos prises par des “particuliers”, pour amorcer la panique en Occident. Sauf que (peut-être ?) le virus initial n’est pas assez virulent, et les Occidentaux ne tombent pas dans les semaines qui suivent (vous voyez la panique que cela aurait foutu ?!); il faudra attendre l’apport des injections pour qu’enfin ça commence à tomber, mais ces 2..3 vidéos initiales auront été des pétards mouillés, au moins pour le début.

Je me demande donc si les Chinois ne savaient pas pertinement et à l’avance quelques symptomes biens visibles des saletés en cours de dispersion, ce qui renforce leur implication dans l’histoire.

(rien à voir, ma position: il y aurait eu 2 types de virus à l’origine, un Chinois, un Américain, l’un très létal (3..5% ?), l’autre moins (sans savoir qui a fait lequel, ni qui à répandu lequel), et malheureusement, leur létalité a rapidement baissé en se répandant, seule l’Italie et l’Iran on souffert au début).

N’hésitez pas à me dire si je me fais des films.

Serge

Ma réponse après enquète

Si vous lisez tous les textes “d’études” ou de recherches sur des panels de patients, parus sur JAma, pubmed, elsevier, lancet etc… entre janvier et mars 2020, sur tous les paramètres sortis en occident ensuite
– genre l’asymptômatisme à 10 jours près (devenu 14 jours),
– petits panels de pneumonies disséqués
– symptômes et proportion de “graves” ou “décès”

tout est loufoque même pour un gueux qui n’est pas du métier comme moi initialement..il suffit de lire en comprenant bien ce qui est écrit

Sûr qu’en Chine ils se sont foutus de la gueule des occidents, d’autant plus qu’avant mars, des infectiologues français qui font des restitutions de la situation, et le VIDAL qu’on trouve en ligne, sort à ce moment là des passages aussi loufoques..

En gros, je me demande même si une poignée de professionnels infectiologues, et de santé publique (et pneumologues ??) ne se sont pas foutu aussi de la gueule des français avec un virus informatique allégorique représentant la faune des virus respiratoires..

chacun en fait ce qu’il en veut, nous sommes entré dans l’histoire de alias “COVID”

Non. Ce n’est pas “Russie”.

C’est “Moscou”.

Contrairement aux apparences, ça n’a rien à voir.
😉

Je rappelle que Moscou fut covidémente… quand le reste du pays n’en avait rien à secouer.

Moscou c’est un peu la Genève russe : des riches crétins “occidentalisés” qui se tripotent la nouille et qui mouillent à toutes les conneries “davosiennes”.

Pensez-vous ! La ville “smart” qui fait pouet pouet numérique, ça les fait kiffer les moscovites “fashion”, “in”, “dans le coup” !

Poutine laisse faire, à l’évidence. C’est un jeu de factions.

C’est un gigantesque dîner de cons même.

Poutine a mis ses glands (il y en a toujours, inévitablement)… à Versailles : Moscou.

Il peut les surveiller et les laisser s’amuser entre eux.

Tactiquement il a raison. La méthode Staline secouerait trop le cocottier (même si il n’hésite pas embastiller voire à liquider certains opposants trop gênants)… Mais si Poutine exterminait tous les Moscovites-neuneus, pour qu’ils arrêtent leurs conneries, ça serait trop visible.

Ca ferait du fouin.

Poutine est beaucoup plus malin. Il vaut mieux tolérer ce genre de crétins de cour… et les contrôler.

Perso, je réfute toute idée de “collusion” entre USA/WEF et Chine/Russie.

Les faits me donnent raison. Il y a une putain de guerre… ce n’est certainement pas pour que Davos vienne foutre la merde dans la Sainte Mère Russie avec ses névroses, ses délires “CO2”, “smart city” et autres “eat ze bug” !

Je comprends que cette idée en excite beaucoup (le fameux “complot mondial“)… mais les faits démontrent exactement le contraire.

Qu’on ne vienne pas me dire que ce qui se passe en Ukraine par exemple est une “fausse guerre“, et qu’en fait Poutine est de mèche avec Biden, proooooooooout !

Et que de toute façon, par derrière, ils sont tous contrôlés par la finance juiiiiiiiiiiiive ! Re-prout.

Je rappelle au passage que les juifs, soit disant un peuple un peu plus malin que la moyenne, ont tout fait pour être les premiers à s’injecter… un poison, parce que sur l’étiquette y’avait écrit “vaccin ARNm révolutionnaire qui empêche de mourir plusieurs fois de suite d’un gros rhume“.

Oui je parle bien d’Israël.

On sombre dans le burlesque.

Souvenez-vous : l’humanité c’est la Tour de Babel. C’est biblique en plus. 😉

De tous temps, il y a eu et il y aura des sectes, des groupes, des sous-groupes, des insensés, des débiles mentaux qui fantasmeront (et dépenseront de l’énergie) pour le “gouvernement mondial”, la “conspiration mondiale”…. c’est NORMAL.

Mais CA NE PEUT PAS MARCHER.

Précisément parce que l’humanité c’est “LA TOUR DE FUCKING BABEL”.

Nous avons le même DNA mais NOUS SOMMES DIFFERENTS, et c’est tant mieux ! C’est notre plus grande PROTECTION (contre les constructivistes et les débiles mentaux).

Est-ce clair pour tout le monde ?

Ce matin, j’ai dit à l’expéditeur de “Moscou smart city”:
– 2030? Il va falloir sérieusement pucer ET injecter la population! Avec mon cerveau de l’âge de pierre, je pense de suite à la Tour de Babel! –
Inutile de dire, Docteur, que j’ai aimé retrouver la Tour de Babel dans votre texte.

Doc, je me permets de vous soumettre à vous et aux lecteurs de ce blog ces deux liens.
Récognition faciale, traçage dans les écoles bien au-delà de la seule Moscou:
https://edwardslavsquat.substack.com/p/cattle-tags-help-you-learn-better

BRICS+, développement durable et autres joyeusetés: https://edwardslavsquat.substack.com/p/sustainable-development-its-what

Il est clair que guerre des blocs il y en a, mais il est encore plus clair que ce qui paraît être en marche est l’asservissement de TOUS les peuples ou vous allez nous dire que ce n’est que de la poudre jetée aux yeux des neuneus occidentaux?

Vous dites souvent le Réel, bordel, mais enfin tout n’est pas une question de ressources et de survie. A quoi bon vivre en esclave numérique (crédit social à la chinoise, …)? Bref, je digresse.

Sinon, comme toujours, c’est un pur plaisir de vous lire 😁

C’est une vraie question.

Mais je me permets de la reformuler.

Entre la libanisation de l’Occident (guerre de tous contre tous + appauvrissement) et la société homogène dirigée à la trique en Chine, que choisir ?

Réponse : je ne sais pas.

Mais l’avenir semble assez tracé (la trique partout, grosso modo).

Peut on imaginer des petites “Suisse” émerger ici ou là, émanant du chaos occidental ? Pourquoi pas ?

Des petits pays appartenant au “glacis” chinois, ou disons à son jardin intérieur, pourraient-ils tirer leur épingle du jeu ?

Par exemple la Thaïlande ? Elle a bien réussi à échapper aux Anglais et aux Français dans le passé (en jouant sur leur compétition).

Pourrait-elle tenir un peu à distance son voisin géant et devenir ainsi, bon an mal an, une société du type “meilleur des deux mondes” ?

Je dis souvent que les Thaïs sont les Italiens de l’Asie du Sud-Est. Leur sens inné du bordel (le flicage généralisé a du mal à se mettre en place), et leur goût pour la liberté, l’indépendance… pourraient être des atouts dans le futur.

Pékin acceptant ce petit espace de liberté, comme un éléphant accepte la mouche qui lui tourne autour ?

On doit rester ouvert d’esprit, l’Histoire peut nous jouer des tours.

” Les juifs ” et la finance juive sont deux choses distinctes .
Ne pas voir que la seconde est dominante dans l’oligarchie Ox ( et Ukr )…???
Poutine doit composer avec une partie pro-ox de l’élite comme avec celle fana-réac , et il slalome plutôt pas mal .Je ne crois pas non plus à une collusion , mais pour les pouvoirs de chaque côté , les populations sont plus un moyen qu’une fin .

Bien entendu que chacun utilise ses “pions” (la populace) sur l’échiquier. Mais please, arrêtons avec ce fantasme.

Nous sommes dans la guerre de tous contre tous. C’est tout.

Juif ou pas juif, CA NE CHANGE RIEN à ce fait biologique.

Je t’éclate le crâne, j’égorge tes enfants, et je te pique tes femmes (et tes autres ressources).

Nous fonctionnons ainsi depuis des gazillons d’années.

Ce n’est certainement pas les “juifs” (ou les aliens ou les illuminatis ou le nazi d’opérette Klauss Schwab ou l’autiste Bill Gates) qui changeront QUOI QUE CE SOIT à ce fait biologique ontologique.

Fantasme ? “les juifs” c’est un fantasme , mais l’influence juive sur la politique de Washington n’a rien à voir avec les Aliens .
La concurrence , c’est biologique , alors que la guerre c’est anthropologique avec du biologique ,du technologique, de l’historique , de l’idéologique …

Vous m’avez mal lu.

Oui, il y a des individus, des groupes, des sectes… qui s’imaginent en contrôle, qui se rêvent mondialistes, qui se croient “grands architectes” (j’avais oublié les francs macs’ dans ma liste 😉 ).

Ils ont toujours existé. Ils existeront toujours.

J’affirme simplement que cela ne correspond pas au Réel. Ca ne peut pas être raccord, car les hommes ne sont pas “interchangeables”, ni semblables. La Tour de Babel rend impossible le fantasme du “gouvernement mondial”.

Et je donne des preuves, concrètes.

Xi Jinping est en OPPOSITION TOTALE, ontologique, à l’Occident. On peut me raconter toutes les salades du monde, c’est un fait adamantin.

Idem pour la Russie et Poutine. Idem pour l’Iran.

Il n’y a pas de “collusion généralisée”.

Il y a simplement des désirs de “collusion généralisée”.

La différence me semble pourtant simple à comprendre, et évidente.

Je reformule: bien sûr que le lobby juif existe, aux USA. Qui peut le nier ?

Et alors ?

Mais quel est le rapport avec la choucroute pékinoise ? Pardon la soupe pékinoise ?

Aucun.

Quelle est l’influence économique, sociale, financière, idéologique, religieuse, ethnique, culturelle des “juifs” sur la Chine ?

Zéro. Nil. Nada. Peau de balle.

Et c’est le même tarif syndical pour les musulmans, pour les LGBT, pour les agités de la queue occidentaux, pour les “verts”, pour les françs maçons, pour les centristes tendance canal historique Bayrou, pour les angoissés du CO2, pour les Greta, pour les Kevin, les illuminatis, et les Aliens.

Les Chinois n’en ont rien à foutre. Les Russes itou. Les Africains n’en ont rien à foutre. Les iraniens itou. Les Nord coréens n’en ont rien à foutre… et plus globalement 80 % de la population de cette planète s’en tape.

En gros.

Il fut un temps où ça m’énervait au plus haut point. Ma formation intellectuelle est forcément imprimée par l’universalisme occidental.

J’ai fini par comprendre que la clé c’est une humanité fondamentalement diverse.

J’en arrive à même respecter… les Musulmans c’est dire ! 😉

Ils aiment balancer les homos du toit des immeubles ? Couper des mains et des têtes ? Prier le cul en l’air, et s’habiller avec des sacs à patates ? Make my day, enfin chez eux, pas chez moi.

On a absolument le droit de se moquer de la culture du mec à 10 000 bornes de chez soi… c’est même sain… (je ne suis donc pas en train de prôner le Grand Relativisme)… mais il faut reconnaître que c’est notre plus GRAND ACQUIS, notre plus grande PROTECTION contre justement tous les psychopathes du type Bill Gates, Biden, Macron, Trudeau, Schwab etc.

Moi le “raciste viscéral”… j’en arrive à célébrer la diversité ethnique et culturelle (la vraie diversité, pas celle des salons) !

Belle boucle, non ? 😉

Ha ha ha, le poney D’Ursula 🙂
Il s’est fait bouffer…
Mais de quoi elle se plaint la grognasse?
C’est la nature, non?
Elle a qu’à en racheter un autre.
La nature a faim :mrgreen:

La réintroduction du loup en Wallonie comprend tout un tas de mesures avec accompagnement des éleveurs (de moutons) mais surtout, si tu tues un loup, c’est 50 000 € plus un procès.

Paradoxalement crier au loup c’est bien, tuer le loup pour les éleveurs Français n’aura aucun intérêt car moins il y a de loup moins il y a de sous.
Je m’explique, la législation spécifique des dédommagements est un peu particulière, il suffit d’une déclaration par l’éleveur que c’est le grand méchant loup qui est passé par là pour que la monnaie sonnante et trébuchante tombe dans son escarcelle.
Statistiquement il y a beaucoup plus d’attaques de chiens sauvages que de loups mais bien sur elles sont imputées aux loups.
Donc si on éradique le loup de certaines régions, terminé les dédommagements, c’est ballot.

Victoire ! !!!!!!!!!!!

Nous avons enfin gagné la guerre !

Hein ?

Oui, la guerre en Ukraine face aux Russes !

Macron a remporté la guerre, tout seul comme Napoléon.

Hein ? Mais comment cela ?

“Emmanuel Macron estime qu’«il ne peut pas y avoir de drapeau russe aux JO 2024» à Paris”

Voilà. Et toc. 😉

Prends ça Poutine !

https://www.lefigaro.fr/politique/pour-emmanuel-macron-il-ne-peut-pas-y-avoir-de-drapeau-russe-aux-jo-2024-20230906

“Voilà. Et toc.”
Si on arrive a empecher les russes de participer,on a plus de chances de médailles!
Docteur!Les derniers championnats du monde d’athlétisme ,une seule médaille pour la France et le dernier jour!Malgré tout le pognon qu’on a mis dans ces emplois détachés(les athlètes)!
Est ce cela que vous voulez????
Bon sinon ça ne s’arrange pas trop au Niger:les soldats français doivent partir et la France ne pourra plus acheter l’uranium a tarif préférentiel(cad presque gratuit)
Evidemment on pourrait se retourner vers le Gabon….
Rien de ceci n’est vraiment grave:les français ont l’attention braquée sur la rentrée scolaire,l’abaya et la coupe du monde de rugby.
Pendant ce temps,nos centrales ,nos sous marins et le Charles de Gaulle continueront avec :
De l’éolien
Des panneaux solaires
Du charbon
Des batteries lithium

Enfin l’idée d’un impot mondial pour tous fait son chemin grace au ministre Caze Nave,en roue libre,et que je ne connaissais pas:
Bonne chance pour aller le collecter en Afghanistan,en Corée du nord ou en Inde.

Bosch produit d’excellent moteur à pédales, mais attention à l’abaya. Une jupe-culotte est mieux indiquée. 😉

Le porte-avion à pédales va avoir de l’avenir.
Ce sera la galère modernisée ou les zomos pédaleront au rythme du tam-tam. Et là ce ne sera pas la plume dans le fion, mais autre chose 😉

Poutine penserait a boycotter les jeux de Paris et a organiser des jeux concurrents.
Les brics a Moscou pour faire des jeux olympiques alternatifs!
Ils ne vont pas OSER quand meme?????

Vomi du matin…
Nous vivons vraiment une époque extraordinaire. Lisez ci-dessous ce degueuli de soupe promotionnelle compassionnelle concernant la nazie déjantée de l’île aux moutons.
A mon avis, ni la pire bondieuserie fin-de-siecle du sulpicianisme le plus rance, ni la plus infâme propagande soviétique sur l’avenir radieux des héros du socialisme n’avaient été aussi loin dans l’abomination et le grotesque.

… we want to share another inspiring thought leader who will be headlining the event – The Rt. Hon. Dame Jacinda Ardern, Prime Minister of New Zealand (2017-2023) and Senior Fellow, Harvard University.

Ms. Ardern has inspired the world with her exceptional leadership skills, dedication, work-ethic, and accomplishments during unprecedented times of uncertainty around the globe.

Hear Ardern speak about:
Her learnings from navigating through conflict and crisis
How to effectively spread unity and solidarity
The importance of transparent communication
Why kindness is the key to successful leadership

Votre description expose parfaitement ce que je ressens aussi. 🙂
Tout est cohérent dans l’horreur. Elle est glorifiée et va porter sa bonne parole autour du monde. Dans cette conférence, qui va oser la contredire ?
Ca donne une bonne publicité à la médiocrité de Harvard, ce phare des affaires assis sur des milliards de dollars.

Je prends quelques jours de vadrouille, et ça y est mes lecteurs me harcèlent. 😉

J’étais en mission pour le seigneur, dans un pays limitrophe (de la Thaïlande).

Tiens, Doc, peut être l’avez vous vu : l’INSEE confirme que Juillet est le treizième mois consécutif de baisse des naissances et qu’en conséquence, il y a un manque de 30.000 bébés…
Le Ponzi de la retraite par répartition va avoir du mal à encaisser!
Va falloir penser à éclaircir les rangs des bénéficiaires de retraite en commençant par exemple avec Attali qui a toujours soigneusement évité de s’appliquer sa propre théorie…

Je n’ai pas encore traité le sujet.

Mais je rappelle les mot-clés des glands de l’Insee :

Janvier – Un nombre particulièrement faible de naissances
Février – Un nombre de naissances toujours faible
Mars – Un nombre de naissances toujours très faible
Avril – Un nombre de naissances de nouveau très faible
Mai – La baisse du nombre de naissances se confirme
Juin – Des naissances au cours du premier semestre 2023 en baisse de 7 % par rapport à 2022

Et donc pour juilet ça donne :

“Des naissances toujours en baisse sur un an”
😉

Comme disait l’autre, “pourvu que ça doure pas”.

Ben si, ça “doure”.

Calcul rapide : sur 7 mois 2023 nous sommes sur une baisse de 7,02 % du nombre des naissances par rapport à la même periode 2022.

https://www.insee.fr/fr/statistiques/7665393?sommaire=5348638

Remarquable “stabilité” sur certains régions. La Nouvelle-Aquitaine est toujours 1ère de la dépression à -9,4 % (-9,23 % au 1er semestre).

L’Ile de France (1ère maternité de France) à -5,38 % (versus -5,39 % au 1er semestre).

Il est clair qu’avec la “canicule” (froide ou chaude, c’est selon), les naissances au mois d’août seront encore plus déprimées.
😉

Sans compter que Poutine n’est toujours pas mort et n’a toujours pas perdu la guerre… c’est à vous mettre la nouille (et l’abricot) en berne.

Bref, c’est la merde.

Mais une merde… “sûre et efficace“.

Voyez ?

Pas de gosses, pas de stress.

Les gosses faut les piquer de vite, pire que des vaches; les masquer comme des voyous qui vont se faire une banque, et les mettre à la maternelle pour leur apprendre à baiser avant de savoir compter.

Arriver au collège faut les piquer avec de la merde pour aller faire du sport de groupe, et les aider à trouver un boulot.
Si les notes ne sont pas bonnes, il faut aller péter la gueule au prof pour qu’il réfléchisse.

Que d’emmerdes. Bon je dis ça très cool, j’ai élevé les miens, il vaut mieux avoir un chien, faut le faire piquer c’est vrai mais en moins grande quantité..

“Le Ponzi de la retraite par répartition va avoir du mal à encaisser!”
Je ne crois pas.
Toute une génération de retraités avec des retraites fantastiques est en train de passer l’arme a gauche.
Les nouveaux retraités du secteur privé subissent de telles décotes qu’ils sont souvent en dessous du minimum vieillesse.
Les indépendants sont massacrés.
Chaque année qui passe,la balance se redresse.

L’augmentation du nombre de fonctionnaires compensera au moins en partie le gain relatif des hautes pensions du privé accordées en d’autres temps…

Voyez c’est typique. Les Occidentaux fous de leur hubris se moquent des Chinois : “bande de bougnoules, vous êtes des incapables, vous manquez de créativité, allez on vous supprime les puces haute technologie, paf, prout”.

Quelques mois après les mecs font du 7 nanomètres…

La tuile.

Et quand la guerre civile fera rage chez nous, que nos villes brûleront, que nos ingénieurs seront coursés, violés, trucidés… les Chinois feront du 3 nano, en se gondolant et en bouffant des soupes.

Je le dis et je le répète : être fier de soi, de ses capacités… c’est SAIN… encore faut-il être réellement à la hauteur…

L’Occident vit sur ses -derniers- acquis historiques et pète plus haut que son cul, selon l’expression consacrée.

C’est (à mon sens) le péché ultime.

Un “diluant” (“adjuvant” ?) ? !

C’est assez farce… Le coeur du problème de ces poisons ce n’est pas le “diluant”… mais bien la technologie elle-même : des manipulations génétiques ABSOLUMENT NON MAITRISEES !

Un truc de gamins psychotiques, ambiance chat de Cheshire et Benny Hill, qui jouent à dieu… avec en réalité très peu de connaissances.

Bref, le “diluant”, pardonnez-moi mais, c’est de la merde, c’est un problème ANNEXE.

J’ai retrouvé un vieux papier : mon code de vaccination était V13b3f9e3fdb9419. J’aurais du prendre rendez-vous avant le 02-06-2021. Je n’avais qu’à scanner le QRcode. Mais je suis trop con.

Au lieu de sauver ma vie, j’ai commencé à consommer des doses toujours plus importantes de covidemence.com.

Merci docteur 😉

Plus d’ingos ? je me vaccine.be

La chinoiserie du jour… Trois fois rien.

La Chine se gorge de pétrole russe. Mais aussi… de pétrole iranien. Pas cher. La Chine se gorge de pétrole tout court, alors que :

-les USA “sanctionnent” Russie/Iran (effet zéro)

-les USA vident leurs réserves stratégiques (action du traître Biden)

-la Chine soit disant est en train de s’effondrer économiquement

-le pétrole c’est le mal à cause du méchant CO2

-les Occidentaux ferment leurs raffineries

… Ses imports de pétrole sont en hausse de 21 % par rapport à juillet.

Mais ce n’est pas fini.

Les raffineries chinoises tournent à plein régime… car une partie du pétrole (russe et iranien) est raffinée… et ensuite EXPORTEE vers les pays occidentaux (qui “sanctionnent” et “décarbonnent”)… A PRIX D’OR (hausse de 11 % des volumes par rapport à juillet).

Ce n’est donc pas une victoire chinoise en un coup… Mais 3, 4, voire 5 victoires en un seul coup.

C’est le jeu de Go… pour les gogos : nous.
😉

https://www.zerohedge.com/commodities/chinese-imports-iran-oil-soar-near-record-clear-breach-us-sanctions*

Je rappelle au passage… que j’avais parfaitement anticipé cela (Iran)… et dans le cadre de la covidémence, la question taraudant mes lecteurs : pourquoi l’Iran fut “atteinte” très tôt par le “Covid” ?

Rien de mieux que d’affaiblir/effrayer son gros fournisseur d’hydrocarbures (et prometteur pour le futur car encore bourré de réserves)… afin de resserer les liens face à l’ennemi historique (USA), obtenir des prix encore plus intéressants… et apparaître comme le sauveur…

Oui décidément, le “Covid” a bien servi la Chine… Au-delà de toute espérance.

Rappel enfin de l’épure de tout le système, son essence :
-le pouvoir ce n’est pas l’armée ni l’argent
-le pouvoir c’est avant tout l’énergie
-et l’énergie c’est le pétrole
-armes et pognon étant des effets secondaires de l’énergie

Avec ces quelques axiomes très simples… on déchiffre tout.

Y compris et surtout l’hystérie “CO2/climat” (code pour hydrocarbures) qui est donc manifestement une ATTAQUE , une offensive contre l’Occident.

Ni plus, ni moins.

La RTBF est vraiment à la pointue du progrès :
https://www.rtbf.be/article/le-sexe-anal-cest-pour-tout-le-monde-martin-leve-les-tabous-sur-la-sodomie-11252726

C’est tellement important, alors que les ports ukrainiens du Danube sont rasés les uns après les autres.

https://www.leparisien.fr/international/guerre-en-ukraine-la-roumanie-decouvre-de-nouveaux-debris-de-drone-pres-de-sa-frontiere-10-09-2023-36A6S2RK2NE27D4WC3UKNEU33I.php

Ne parlons pas du reste : pétrole, agriculture, migration. On doit juste se faire enculer. 😉

Because précisément… les Asiatiques (en général) n’en ont rien à foutre !

Le nazi d’opérette version Ephad se sent donc obligé de “faire la cour“.

Le type raconte n’importe quoi (il parle d'”ère du talentisme“).

C’est à en pisser de rire dans sa culotte de peau bavaroise. Sieg Heil !

Toute l’Asie est la chasse gardée de la Chine. C’est tout.

Klauss peut se déguiser en edelweiss, chanter en tyrolien et se faire des couettes dans les cheveux… personne ne l’écoute sérieusement (à part quelques membres de la secte ici ou là).

En plus quelle caricature… avec son accent de nazillon à la con (“eat ze bug !”)… Tout est grotesque chez lui.

Grotesque et répulsif.

Comment ne pas craquer devant le portrait refait de “eat the bug”?
Merci pour ces précieuses minutes de bon sang!!!

C’est très drole….Mais….
Ne sous estimez pas ce personnage.
Il est le racketteur financier en chef.
Le chef d’une mafia de grosses entreprises qui rackette les états et qui aspire a les remplacer par “souci d’efficacité économique”.
Et qui piquera votre pognon et les libertés qui restent le plus vite possible.
Tout ceci pour établir une société “meilleure”.
Il n’est pas nazillon:il est nazi dans l’ame et affirmé sans pudeur.

Cher ami… Encore une fois : regardez les FAITS.

Klauss Heil Schwab est âgé de… 85 ans.

85 ans.

Je reformule : comme n’importe quel pékin moyen, il est terrorisé à l’idée de mourir.

Et pourtant.

IL VA CREVER.

Il n’a plus aucune importance dans le grand ordre des choses.

C’est terminé.

Out.

Hors jeu.

Voilà pourquoi j’insiste toujours sur de tels paramètres.

A 85 ans, vous ne lancez pas une révolution, vous ne pouvez plus vous battre, vous n’avez plus de réelle influence, vous n’avez plus d’énergie vitale.

VOUS ETES DEJA MORT.

Et c’est tant mieux.

La vieillesse -Klauss nous le confirme chaque jour- est bien un naufrage.

L’avilissement ultime.

Je le dis et le redis : A MORT LES VIEUX (surtout quand ces derniers sont totalement dégénérés).

Voilà l’ordre naturel des choses.

L’Histoire humaine est jonchée de ces princes, de ces rois, de ces fous, de ces dictateurs… qui pétaient plus haut que leur fondement… et qui furent rattrapés par leur… condition humaine.

Klauss va crever et alors nous nous réjouirons.

Si, si. Je n’ai aucune honte à le dire.

Puis… ce sera notre tour de passer l’arme à gauche.

Et après nos enfants etc.

L’urologue neuneu Alexandre aura beau s’enfoncer des électrodes dans la bite et des puces dans le cul… il crèvera aussi. Tous.

Ecce homo.

Nous n’en serons pas plus avancé, la chose à un fils, c’est du lourd, j’avais vu certaines de ses déclarations il y a peu, il est encore plus dingue que le père.

J’admire votre optimisme.
Je pense que l’histoire se répète.
Nous sommes en pleine régression mentale,c’est un réservoir inépuisable pour les grands manipulateurs.
Il n’y a pas assez d’argent réel pour tous,pas assez de matières premières.
Alors on pousse les uns a marcher sur la gueule des autres.Le covid a montré que les neuneus étaient prets a obéir afin de garder leur position,ou de grimper dans la hiérarchie.
Ce sont eux le danger pas Klaus.
Les Onfray,les Bourdon,les Joey star,les champions de la laideur ordinaire.
Je n’ai pas peur d’eux,mais ils commencent a me fatiguer sérieusement.

Pardon, mais tout est foireux dans cette “étude”.

Passons sur le coeur de la méthode (les recherches sur le google local…).

Autre preuve : calculer un “+20 %” de décès en décembre 2022/janvier 2023… par rapport au nombre MOYEN DE DECES entre 2015 et 2019.

Combien de GAZILLONS de Chinois ont passé allègrement la barre des 65 ans (là où biologiquement, on commence à se déglinguer) ou encore les + 80 ans… entre 2015-2019 et 2022 ?

Réponse : BEAUCOUP.

Bref, il est parfaitement normal d’avoir davantage plus de décès durant en décembre 2022/janvier 2023, en valeurs absolues, qu’entre 2015-2019.

Répétons-le : dans une société qui vieillit très vite… et massivement.

Autre preuve : “ l’augmentation relative de la mortalité à Pékin et au Heilongjiang a été extrapolée au reste de la Chine”

Ben voyons… J’utilise un bordel calculé dans la capitale (hyper connectée) et hop j’extrapole le résultat… DANS LA CHINE DU TROU DU CUL DU MONDE… où comme chacun le sait, les petits vieux sont rivés sur leur smartphone, et font des recherches sur Baidu du style “merde, mes 28 enfants sont tous morts du Covid dans d’atroces souffrances, comment je peux les faire incinérer merci Bwana merci Xi Jinping”.

BANDE DE SINISTRES-SINISANTS CONNARDS.

Autre preuve : “Les décès excessifs se sont produits principalement chez les personnes âgées”.

Non sans déconner ? Des vieux Chinois… sont morts ? 😉 c’est dingue.

Encore plus fort (vous lisez sérieusement les merdes que vous m’envoyez ?) : “Parmi ces décès à Pékin, 76 % concernaient des hommes, et 80 % concernaient des individus de 85 ans et plus“.

Je reformule : c’est fou, des mecs de plus de 85 ans sont décédés en Chine ! En 2022 ! Du Covid bien entendu ! Argh.
😉

Tout est farce dans ce torchon.

La conclusion est encore plus ridicule : “la Chine a connu à peu près le même niveau de surmortalité que les principaux pays occidentaux.”

Ben voyons. Ce ne sont pas des scientifiques mais des clowns.

Il ne s’est strictement rien passé en 2020, 2021, 2022 en Chine… à part une mise en scène, organisée par le pouvoir central, à Pékin.

Quand je dis “strictement”, il faut comprendre “encore moins” qu’en Occident…. c’est dire !

Le plus ironique dans cette histoire est que les bilans ridicules communiqués par la Chine étaient… VRAIS.

Coup de génie, trollage sublime.

Quand les Occidentaux se couvraient de ridicule en comptabilisant “morts du covid” des mecs tués dans des accidents de voiture, par balles, tombant chez eux dans leur escalier (voir le 1er mort “du Covid” à Montauban), mourrant de la grippe, du cancer, de vieillesse etc… Les Chinois disaient vrai.

Vrai = rien !

Vous allez me demander : porqué ?

La réponse est évidente : le fait de dire la vérité… et donc “pas de morts”… renforçait l’impact psychologique sur ces crétins de culs blancs !

Puisque devant l’énormité du “rien”… nous nous sommes tous dits : “LES COMMUNISTES CHINOIS MENTENT BIEN SUR, COMME ILS ONT TOUJOURS FAIT… ET DONC C’EST LA PREUVE QU’ILS CACHENT LA GRAVITE DU VIRUS” (remplacez par les variantes : “c’est une arme bactériologique”, “nous allons tous mourir” etc.).

Cela a parfaitement fonctionné.

Et cela MARCHE ENCORE AUJOURD’HUI.

OK Doc, mais pourquoi avoir confiné et terroriser leur propre population pendant aussi longtemps ? Leurs confinements étaient bien plus stricts que le notre et ont duré plus longtemps. C’est un peu ce qui me fait douter de votre version…

Vous confondez intensité pour le show… et réalité géographique et temporelle…

Oui, les esprits furent marqués par “martyr de Shanghai” (2022)… Et ?

Juste Shanghai.

Pourquoi ? En vue du congrès du PCC en octobre. Il s’agissait de punir/mater la faction de Shanghai et au passage sidérer les “expats” (occidentaux, afin de les faire fuir). Mission accomplie.

Et en 2020 ? Qui a confiné quoi ?

Wuhan, Hubei (province autour). C’est TOUT (plus une petite ville dans le nord aussi, a t-on dit).

Vous devez donc comprendre : La Chine n’A JAMAIS CONFINE… par rapport à sa population totale et à sa géographie…

Elle a confiné sous la forme d’un spectacle, conçu pour attirer les regards (des gogos occidentaux).

Seuls les crétins de l’Ouest ont confiné les pays, en entier.

De plus… il faut convoquer le bon sens.

Vous confinez Wuhan en janvier 2020 (pour 2 mois, seulement)… car il y a un terrible virus super mortel (que vous avez découvert, et dont vous avez fourni la “séquence” au monde entier… c’est pratique).

Et vous ne confinez pas vos dizaines d’autres mégalopoles ? Non ? Vous n’avez pas peur de contaminer toute votre population citadine ? De tuer tout le monde ?

Non.

Résumons : Wuhan était donc tombée ? Mais pas Pékin, pas Shanghai, pas Canton, pas Shenzen, pas Dongguan ?

Ben non.

Le virus était bien élevé. Poli. Il refusait de voyager… Il n’aimait pas l’avion, le train, la voiture ni le bus… En fait, il n’aimait que Wuhan. 😉

(Encore plus fort : vous prévenez du début du confinement… laissant 5 millions d’habitants de Wuhan fuir la ville… Tous se réfugiant dans d’autres grandes villes… C’est ballot)

Ce simple fait, pourtant d’une évidence biblique, échappe au plus grand nombre, tellement vous avez été sidérés et conditionnés par les “images” du “confinement spectaculaire” de Wuhan (comprendre les images SEMINALES) (les portes soudées, les cris aux balcons, les hommes en combinaison spatiale patrouillant les rues, les camions aspergeant… l’air de désinfectant, les QR codes, etc. …)

“Seuls les crétins occidentaux ont confiné les pays, en entier.”
Oui!Rien que cela prouve que les confinements n’avaient rien a voir avec une maladie.
Cela avait tout avoir avec une injection de liquidités géante .

j’en reviens à ma petite chinoise dans ma cour ( qui allait à Compostelle) et qui habitait “Wuhan”. moi effaré “WUHAN ?” elle de rigoler “oui moi habiter région Wuhan ! mais pas ville Wuhan ! Covid dans la ville de wuhan mais pas dans la région de wuhan !” on s’est fait enfler dans les grandes largeurs…

qzdqdq

Pour la Chine je ne sais pas, mais pour la France, il suffit d’avoir voir le sondage déclaratif organisé par l’institut PASTEUR “COMCOR” (1er décembre 2020)

L’étude est reconnue biaisée de A à Z, il suffit de regarder d’ailleurs d’où viennent les réponses pour s’en convaincre. Mais bon

La moitié des déclarants “connait” son fumier d’infecteur précisément, mais 35% ignore d’où ça vient….ouf

1° Les sources sont définies au sein d”un ménage ou de la famille élargie ou au boulot

2° Il suffit d’aller voir les chiffres de la DARES 2020 par mois, et les déclarations de demande de chômage partiel, pour se rendre compte qu’il y avait quand même du monde au boulot, entre le 17 mars et mi mai, les dates de la séquestrations protectrice

3° La France compte environ 65 millions d’humains (animaux de compagnie exclus) je précise parce que j’ai lu que les chats ont été mis en question. 65 millions sur 550 000 km2 et environ 30 millions de familles de 2.4 personnes en moyenne

Selon mon appréciation de scientifique raté qui ne se fout pas de la gueule du monde, si vous avez 65 millions d’individus qui ne sont pas à un endroit mais se retrouve à un autre et qui n’ont pas eu “un comportement conforme de respect des règles d’isolement” selon Pavlovpasteur, il eut fallu que chaque individu se fut enfermé dans une grotte pour faire zazen assis pendant 8 semaines avec des provisions adhoc pour ne pas mourir de faimCOVID

A quoi a servi la séquestration protectrice générale pour “atténuer la pression à l’hôpital” ? (plan épidémique phase 3)

Réponse : à éviter que les français curieux et à mauvais comportements et des journalistes importuns , voient que 1000 hôpitaux étaient vides et que les 180 hôpitaux de 1ere et 2eme ligne ne recevaient que 50 % des clients en avril 2020 par rapport à avril 2019.. et 30 % de moins en mai..

Et comme dit le DOC, quelques chutes d’escaliers ont été codées COVID

Je vais encore me faire traiter de tout mais en 2020 il y a eu 268 000 séjours en COCO en France, soit à peine 1.7 % des clients hospitalisés.

C’est “l’anticipation du risque”calculée sur le nombre de lits de “réas” et une pression à l’hôpital qui a permis des mesures hors normes

La “proportionnalité” des mesures de santé publique (conseil constitutionnel) , a pu durer deux ans, parce que si vous calez 65 millions d’habitants sur même 10 000 lits opérationnels supposés à “risques de formes graves” nous n’avons pas fini d’être maltraités par les politiques qui suivent les escrocs sanitaires.

A partir de 1 “sous anticipation du risque”, la population n’a pas fini d’être isolée ou tracée, testée et tout le bordel pour n’importe quel virus “nouveau” télé

DOC ce n’est pas foireux cette étude c’est foireux puissance 10.
à croire qu’il y en a qui font des études pour construire des contes de science fiction

Si le système international CIM10 comprend la Chine, et que la Chine renvoie ses données de certificats de décès, il suffit de demander gentiment les causes de décès à un CEPIDC chinois, s’il existe..

Il suffit d’interroger un toubib qui fait rempli un certificat après avoir vu un corps sans connaissance du dossier, pour comprendre que la cause initiale à définir c’est un peu du doigt mouillé.

Mais pas de problème, un logiciel à l’OMS , IRIS a été dressé pour choisir la “cause initiale” à partir des causes sous jacentes puisqu’en France, il y a en moyenne 3.4 causes de décès notées sur certificat

En 2016, la dernière année de recodage des causes de du CEPIDC, on observe que quasi 10 % des certificats sont classés en “R00-R99 Symptômes et états morbides mal définis”.quasi 60 000 décès en états morbides mal définis. Mais attention le COCO qui aurait dessoudé 69 000 personnes en 2020 (CEPIDC) a été compté à l’unité près, jour après jour, parce que comme il aimait se faire remarquer, il faisait un signe de la main au certificateur.

Là, l’étude dit bien qu’ils n’ont pas eu les chiffres officiels en Chine, alors qu’en France, le CEPIDC qui met 3 ans a recodé les certificats, a rendu le compte des morts du COCO exceptionnellement en accéléré alors que 2018 et 2019 ne sont toujours pas faits..

Pour l’étude en question à base de doigt mouillé et de survol à basse altitude des scientifiques à modélisation, il suffit de lire “force et limite” pour en rire si on a les pieds sur cette terre .

Il y a quelques semaines, je suis allée rechercher les “études” en Chine publiées sur le COCO entre janvier 2020 et avril-mai 2020.

J’en ai une sur la détermination précoce de ce que j’appelle “l’asymptômatisme” à 10 jours près du COCO. Je ne suis pas grand chose niveau diplôme, mais franchement, oser sortir une “étude” sur un journal scientifique qui a une liste de “limites” où les mecs expliquent que les dossiers n’étaient pas complets, blabla.. ça pue le trafiqué sans aucun doute;

et pourtant, “l’asymptômatisme ” a été réglé à 14 jours près en France…

Invétéré méfiant, après moultes vérifs, j’adhère, sous d’autres formes que vous, au fait le zéro covid chinois suite au plan cul de la chauve qui peut souris, est une immense arnaque, point par point et au millimètre près.

En revanche si une quantité de bac+10 médicaux et de santé publique, s’est fait niqué grave , on ne me retirera pas de l’esprit qu’une quantité infime d’individus sait exactement ce qu’ils font, dans le système sanitaire, médical et politique.

La deuxième guerre d’Algérie (ou la même qui continue) et qui ne veut pas dire son nom:

https://www.leparisien.fr/faits-divers/emeutes-apres-la-mort-de-nahel-un-rapport-detaille-le-profil-et-les-motivations-des-condamnes-11-09-2023-62JM6ZXKSREY5JJNU7DTHMRDWI.php

Admirez la subtilité du rapport de nos zélés fonctionnaires : “Le rapport s’attarde aussi sur le profil des condamnés. En large majorité des hommes (91 % parmi les mis en cause) dont l’âge moyen est de 23 ans, ils sont à 79 % de nationalité française, parfois issus de l’immigration.”
Tout le mensonge (et quel mensonge!) est contenu dans un seul mot: “PARFOIS” !

Pas de bol.

“selon la Préfecture de police de Paris, «une grande majorité des émeutiers interpellés sont des jeunes individus de nationalité française, mais originaires de l’immigration (2e ou 3e génération), principalement du Maghreb ou d’Afrique subsaharienne».”

Le Figaro
😉

Le Figaro est indéniablement une grosse daube. Mais Le Parisien bat tous les records…

Il y a plus qu’une analogie entre Kovid et 11/09 : comme si l’on avait offert sur un plateau l’occasion aux Zotorités de faire ce qu’elles brûlaient de faire

L’ÉTAT D’EXCEPTION PERMANENT
“Voté dans la hâte par le Congrès peu après l’attentat du 11 septembre 2001, le Patriot Act leur apparaît non seulement comme un ensemble de mesures musclées de lutte contre le terrorisme, mais un moyen détourné de contrôler l’ensemble de la population, rêve de tant de régimes autoritaires…
Robert Harvey et Hélène Volat, tous deux universitaires, décrivent comment, dans un pays alors tétanisé par la soudaineté et la violence des attentats, les Congressmen ont acquiescé à un texte qui viole allègrement et la lettre et l’esprit de la Constitution.”
https://www.letemps.ch/opinions/livre-politique-aux-etatsunis-patriot-act-concu-durer-lexception-deviendra-regle

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *