Categories
Résistance

Chaillot : diagnostic d’une non-maladie

Chaillot-Callahan continue de défourailler. Pour notre plus grand plaisir (on compte les balles !).

Chaillot c’est d’abord un cerveau bien calibré… voire un gros calibre entre les deux yeux et les deux mains.

J’ai parlé régulièrement ici de ses travaux : ses vidéos depuis 2020 et son livre (à lire impérativement, le pognon va à l’association Où est mon cycle).

Je ne peux pas signaler toutes ses vidéos (à vous de bosser un peu)… mais pourtant je souhaite le faire pour la dernière.

Il s’agit de l’enregistrement d’une conférence donnée fin juillet.

Son titre ?

Diagnostic d’une «non-maladie»

Et c’est du lourd.

Pierre Chaillot a pris de la bouteille et prouve que l’on peut être un statisticien pointu (donc par définition un peu chiant)… mais avoir en plus un solide sens de l’humour. 😉

Humour rehaussé par deux facteurs :

-son côté pince-sans-rire lui permettant de s’amuser avec des énormités, sans en avoir l’air.

-et bien sûr le sujet traité (tant le “Covid” fut par de nombreux aspects… littéralement… une farce obscène).

J’écoutais un morceau de la conf’ dans un aéroport asiatique le week-end dernier, aux écouteurs, et je me suis esclaffé à plusieurs reprises. Mes collègues voyageurs me prirent sans doute pour un toqué.

Bref.

Dans cette conférence, Chaillot le précise au début, il se concentre sur la “vaccination” (sûre et efficace), les pseudos “essais cliniques” de Pfizer (comprendre totalement frauduleux) et les effets secondaires.

Mais d’une manière très accessible (en s’appuyant également sur les travaux de Christine Cotton, grande résistante devant le golem Covid).

Il parle aussi des tests PCR et du “passe sanitaire“… formidable mécanisme permettant de créer –de toute pièce– la fameuse “efficacité vaccinale“.

Il évoque en outre son propre fait fondateur (pour la petite histoire) face au golem.

Nous sommes en février 2020.

Les médias occidentaux sont entrés en mode hystérique et claironnement : “au bout d’un mois il y a 2 500 morts du Covid-19 en Chine, c’est l’hécatombe“…

Il remet dans une vidéo séminale… les ordres de grandeur à leur place.

(un point fondamental : la manipulation du Covid consista d’abord à tricher avec les ordres de grandeur).

Il rappelle qu’en France… 2 500 personnes décèdent CHAQUE JOUR. Et que la Chine en terme de population… c’est vingt fois celle de la France. Il est donc ridicule de s’affoler…

Le nombre de vues explose sur Youtube.

En lisant les commentaires postés sous sa vidéo, Chaillot comprend alors qu’il vient de mettre les pieds et les mains dans un sacré sac à emmerdements.

“Je me suis retrouvé au milieu d’une bataille rangée. Je n’étais pas prêt…”, dit-il.

Il retira la vidéo, étonnant acte d’autocensure mais qui replacé dans le contexte démontre que la démarche de Chaillot… était JUSTEMENT DE NE PAS EN AVOIR.

En clair : quand les cinglés et les traîtres faisaient de l’idéologie, lui se contentait d’observer le Réel.

Bref, ça dure 1h30, mais vous devez la regarder.

C’est en tout cas ma prescription si vous souhaitez rigoler un bon coup, apprendre des trucs… et entretenir votre esprit affûté.

Car -est-il besoin de le rappeler ?- si vous lisez ces pages (et bien d’autres) et si vous avez refusé les injections, c’est bien la preuve que vous êtes -un peu- moins crétins que la moyenne. 😉

323 replies on “Chaillot : diagnostic d’une non-maladie”

Chaillot,le retour des VRAIS scientifiques,ceux qu’on qualifie de COMPLOTISTES maintenant,par inversion.
Pour savoir qui a raison,il suffit de se souvenir:
Au départ le vaccin était efficace a 95%.Puis a 60%.Puis pendant 6 mois.Puis pendant 3.Puis contre les formes graves uniquement.Puis pour les personnes vulnérables.Puis….

Ces résistants sont d’autant plus admirables… qu’ils ne se cachent pas. Ils ne sont pas anonymes.

Bref, ils sont devant.

Et ça, il faut une sacré paire de cojones pour le faire (car il fut évident, TRES RAPIDEMENT, que la situation n’était pas normale, et que les états, les pouvoirs sociaux, médiatiques, économiques, scientifiques, universitaires mettaient toutes leurs forces dans la chasse aux dissidents).

Moi je suis loin et je ne suis pas nommé.

Donc les Chaillot, Cotton, Banoun, J-D Michel et tous les autres… mesdames messieurs… chapeau bas.

Et avec nos remerciements.

On n’oublie pas les enculés, les traîtres, les déments bien entendu.

JAMAIS.

Mais surtout, nous n’oublions pas les héros.

JAMAIS.

Chacun sa contribution docteur.
Vous avez compris que l’humour était la plus féroce des armes.
Franjo a été très bon aussi sur les vaccins…….
Les petites actions humoristiques peuvent avoir de très grandes portées.
Cela permet de désacraliser la pseudo hyérarchie scientifique:oui,la majorité des médecins cultivés sont de gros cons, de gros laches,et violent allègrement le serment d’Hypocrate a chaque minute.

Un jeune bien, courageux qui a été le seul à parler un peu de la “méthode” de création du COCO sur la base de facteurs et de paramètres des maladies respiratoires et infectieuses rassemblées sous une marque standardisée “COVID19”

Petit regret personnel qui ne retire rien à mon admiration pour ce jeune
qui a introduit dans le public une démonstration de rupture totale d’ailleurs inadmissible ou intraitable par le milieu des bac+10 pour diverses raisons que j’ignore toujours.

La population s’est fait liquider ses “intellectuels”, processus classique d’une mise en place d’un nouveau monde sous ponérologie politique.

Mon regret donc, est qu’il a effacé de ses arguments la (les) techniques de base de création du COCO qui démontrent que c’est une “non maladie” bureaucratique et financière (exemple :investissements massifs sur le séquençage pour fait sortir des virus “nouveaux” et terribles évidemment.)
Depuis deux ans, le système sanitaire a verrouillé le système de surveillance tous azimut, calé les effets observés des putains de piquouzes sur le COVID LONG, et la mise en valeur d’une “coinfection des mis à la cave deux ans (grippe, vrs etc..).

Tout le monde ou presque s’est aligné sur les effets adverses des tirs de biceps de merde pour rats ; c’est très bien, il le fallait, mais sans cette explication de la méthode de base de 2020, des gens sont prévenus de la toxicité des saloperies de bras qu’ils veulent aussi standardiser vers un “vax universel”, et en 2023 un “vax de grippe ARNm” (j’ignore s’il est créee). Mais ne sachant toujours pas ce qu’il s’est produit réellement en 2020, dans les caves, hors du bombardement médiatique, ils vont replonger à la prochaine alerte.

Pourquoi le système des bac +10 médicaux a t’il fait silence sur ce tour de prestidigitation ?

Toute la fraude massive des normes, du maquillage massif des maladies respiratoires et infectieuses standardisées sous “COVID” peut continuer sous d’autres formes, à l’aide des nouvelles normes, des “études” loufoques écrites par distribution de pognon massif pour verrouiller le nouveau monde de l’infectiologie, de la pneumologie et de la santé publique sous “proportionnalité constitutionnelle” d’un nouvel état d’urgence évidemment.

La “proportionnalité constitutionnelle” des mesures de santé publique, pour l’être très souvent, voire indéfiniment, repose sur un seul critère, accepté puisque non introspecté, “la pression hospitalière” calculée sur un nombre de lits, et sur la base d’une technique de”tri” forcément éthique qui mobilise 10 % des hôpitaux au nom de 3 phases très rapides :
– freiner l’introduction du virus
– freiner la propagation
– atténuer les effets de la “vague” épidémique

“Atténuer la phase épidémique”, c’est abaisser la hauteur du pic pour l’étaler dans le temps… (plan épidémique depuis 2007 de mémoire)
Et comme il y a des maladies respiratoires toute l’année à l’hôpital et des morts de ces maladies… hop “épidémie, asymptômatisme à 14 jours près, traçage, délation des cas contacts etc…”..

Du coup personne ou presque ne s’est posé la question de base qui repose sur un seul critère “l’anticipation du risque” (loi principe de précaution 2018) et qui provoque la question suivante :

A partir de combien d’individus “repérés” comme “cas positifs” en France et “en réas” la société doit elle considérer comme acceptable des mesures de suppression des droits fondamentaux pour nos jeunes au nom d’une “guerre contre l’invisible”, créee par télé et norme bureaucratique trafiquée ?

Le reste tout le monde en a parlé.

J’ai renoncé à interpeler la galaxie, y compris le CSI dont un de ses dirigeants a écouté ma démonstration en plus de 2 heures sans la rejeter en rien mais en bloquant le passage du sujet ??????

Ce sujet pour maternelle sup est tellement neutre, que quand je l’ai exposé sur des blogs ici et là, je me fais traiter de “complotiste” et de “briseur de résistance”, les deux parties se réconciliant sur mon dos de citoyen, alors qu’absolument tout ce que j’ai analysé ne provient que de sources des agences d’état;.

Puisque Pierre est le sujet du jour. Ce qu’ils ont fait est tellement génial qu’il est nécessaire de conclure que c’est trop fort pour notre collectivité sous servitude volontaire ..

C’est mon testament que je vous laisse DOC, j’aime bien votre humour.. et j’ai décidé de ne plus en parler publiquement depuis la rentrée. C’est cuit, c’est classé dans l’histoire maintenant

Alea jacta est et merci Pierre d’avoir osé présenter le sujet seul.

Bonjour Stanislas
J’espère répondre à vos questions dans un livre à paraître où j’ai résumé mon travail et l’ai mis en perspective avec la biopolitique
Il ne s’agit plus d’éthique maintenant
Maus j’avoue ne pas bien comprendre votre thèse dans le résumé que vous donnez ici
H Banoun

H. Banoun

Bonjour
J’attends évidemment de voir votre travail avec impatience et suis même prêt à en discuter en privé avec vous.

Je ne suis pas un inconnu, mais pour me voir apparaitre, il faut lire ou écouter en détail des vidéos de Pierre.

Mon enquète est en cours d’écriture pour mes enfants qui me l’ont réclamé.
Refusant à simplifier ce système, j’ai construit un powerpoint au départ qui pose les paramètres de ce que j’appelle maintenant les tours de prestidigitations du COVID.

70 professionnels environ du “soins” et des milieux médicaux m’ont fait l’honneur de passer du temps (entre 2 et 3 heures) . et un groupe de 9 soignants ont essayé de simplifier mon travail, ce que je suis incapable de faire n’étant pas un grand communiquant.

Les circonstances de l’impact de l’obligation des piquouzes de merde ont fait capoté les tentatives sous la pression de l’urgence deces personnes à règler leur survie et ceux de leur métier.
La profession médicale est elle même fracassée, nombre de pros sont dans la dissonance cognitive de manière parfois impressionnante..

Ma demande avant de démarrer ma démo avec mon langage fleuri

“SVP foutez moi en l’air mon étude puisque je suis le seul à l’avoir faite, que je sois soulagé”.

Personne ne l’a fait, au contraire. Mais personne n’a donné suite. Et ma légion d’honneur que j’aurais préféré éviter c’est malheureusement le CSI qui me l’a remise “trop compliqué les gens vont décrocher” ai je eu comme réponse ; après le passage de Vincent Pavant et autres bac+10 , me voici promu au rang de génie, moi le bac +4 gestion depuis 2001 ayant été pendant 45 ans bachelier en 1973.. je vous avoue humblement que ça m’a fait rire..

Je n’attendais rien de personne, et je remercie toujours ceux qui ont pris la peine d’écouter, ceux qui m’ont mis en relation, et ceux qui ont témoigné dans l’ombre pour m’aider à construire mon enquète. Elle a donc été relue et approuvée par des grands “pairs”

Je pensais vraiment que ça pouvait aller en justice. Parce que ça, n’importe quel juge peut comprendre une arnaque

Je voulais juste faire savoir qu’il ne s’agit ni de médecine, ni de biologie ni d’immunité mais de perversion avec l’aide des télés qui tapaient sur la population, qui ignore tout et des pathologies. Moi aussi mais j’ai lu des milliers de pages directement liees à mon sujet de base. (technique de la pelote du fil qu’on tire)

H Banoun, je ne suis pas non plus dans la biopolitique, mais dans la démonstration d’un système complexe qui a utilisé toutes les munitions historiques de l’infectiologie, de la pneumologie, et des techniques CIM10 (avant 2020), pour les retourner dans une forme d’aikido contre les spécialistes bac+10 qui ignorent chacun d’autres techniques qui ne sont pas de leur ressort.

Deux phrases sont portées en souvenir pour ma petite famille

“La nouveauté est une méconnaissance de l’histoire”
“le COVID 19 est une fondation de marbre posée sur un lac de sables mouvants”

Je ne suis ni aigri, ni en colère, juste très décu parce que j’ai un conflit d’intérêt très grave : mes descendants.

ça me fait chier d’être peut être enterré Humainement pour un exercice épidémique sous la main d’une poignée de tordus internationaux qui a réussi..

Merci de votre contact par l’intermédiaire de ce blog d’un déconneur à froid que j’apprécie

Etant le seul en France et citoyen, non spécialiste sur la base de mes compétences, je suis un peu snobé par les médicaux qui me prennent de haut. Peu importe, je ne m’amuse pas à diffuser un

“”Mon regret donc, est qu’il a effacé de ses arguments la (les) techniques de base de création du COCO””

il précise en introduction de la réunion qu’il n’est pas là pour parler médecine mais de ce qu’il connait le mieux: les stats.

Et le sujet est assez vaste pour démolir la psy op..Je dirais même que cela suffit pour faire tomber le château de cartes du covid..

baretous

ce que je dis est très précis et Pierre saurait aussi de quoi il s’agit
je ne parle pas médecine non plus

Mais peu importe trop tard.

La réponse à votre question c’est entre autres la nouvelle définition des pandémies qui n’implique une plus mort constatée par exemple.
Sur la base d’une éventuelle menace hypothétique ils peuvent maintenant tout bloquer.

Je crois que maintenant… tout le monde a enfin compris (même le Figaro !!! C’est dire).
😉

Mon opinion : ils prolongent la pseudo “candidature” de papy… pour simplement faire taire… les crapules du parti Démocrate qui ne pensent qu’à ça (en se rasant).

Ils continueront à pousser cette fiction… le PLUS TARD POSSIBLE… Pour ensuite, tenter un blitzkrieg avec le mec ou la gonzesse de leur choix (là encore, on comprend que les “primaires” sont juste un jeu télévisé pour les gogos).

On parle de la femme d’Obama.

Sur le papier, ça pourrait être pas mal (une femme, une noire).

Mais je ne suis pas convaincu because… on sent que ce n’est pas son truc.

A mon sens, c’est rédhibitoire.

Je penche davantage pour un homme plus politique… Gavin Newsom, le gouverneur de la Californie (bien gauchiste, bien tordu, bien crapule, le candidat parfait).

C’est vrai que la crapule Newsom coche pas mal de cases: fils-de (mafia Getty Oil), gaucho déconstrustiviste, covidement, climatodément, multi millionnaire, alcoolique, divorcé (seulement 1 fois, c’est une petite faiblesse).

S’il pouvait être en plus… gay… nous aurions le Quinté+.

Hélas… cela ne semble pas être le cas.

C’est dommage. 😉

Il est simplement un queutard, assez “classique” (par exemple : baiser la femme de son copain, tout ça).

Ah ah ah ah.

Ou alors, tel Justin… il pourrait faire son coming out tardivement (car un mariage et un divorce ne sont plus la preuve de quoi que ce soit de nos jours…) ?

Etre touché par la grâce du dieu Sodo ? Sur le tard ?

Tourner casaque à l’âge où d’autres deviennent grand-pères ?

Tout n’est pas perdu.

Allez, on y croit. Tout est possible en Californie…

En attendant, on va lui envoyer un exemplaire dédicacé du livre de notre Burno Lemerde national, dans lequel il avoue sa fascination pour les anus dilatés.

En français dans le texte, ça fera très chic sur sa table de chevet.

Le test “d’incrédulité surjouée” (journalistes baffled 😮) a crevé tous les plafonds.
Le monde est prêt pour le prochain 9 11 ou le 1er homme sur Mars…

Le gus, il fait gaffe sur gaffe. Il retombe en enfance. Et on dit que les enfants ne mentent jamais… Il est de plus en plus jeune. Il est presque à zéro, le bout du rouleau. La nurse a du boulot 😉

Un arrêt cardiaque, pendant son sommeil… serait au fond la voie royale

L’homme, sa famille et son passé… sont désormais une véritable pétaudière pour les Démocrates…

Vont-ils “jfkennedyser” leur marionnette ? 😉

Cela me semble assez inévitable.

Biden va être sorti, au sens propre ou figuré, d’une manière ou d’une autre.

j’ai assisté à une de ses réunions publiques. Ses explications en la matiere de statistique sont claires.Très intéressant

Ce qu’ils ont fait est tellement génial … Allez , Stan , même le Doc avait annoncé la fermeture … Il vaut mieux dégobiller la m…
Esthétiquement , j’avais été ébloui par 11/9 .
Ne pas ss estimer l’ennemi , il est très ” malin “.
Mais il est vrai que j’ai pensé que c’était très fort , mais aussi un signe de désespoir .

Faut-il y voir un (énième)… message ?

Ou un énième hasard hasardifiant rehaussé par une coïncidence coïncidentale ?

Poutine rencontre Kim Jong Un (Corée du Nord).

Et au même momentXi Jinping rencontre Nicolas Maduro (Venezuela).
😉

Deux pays “parias”, honnis par l’Occident, accueillis à bras ouverts… par le méga bloc qui fait tourner en bourrique l’Ouest.

Ah ces agendas qui collent si parfaitement, décidément, c’est troublant.

Allez, j’y vais de ma petite hypothèse toute personelle.

Le message sino-russe est : “Joe Biden va te faire foutre, on t’emmerde très fort, tu l’as dans l’os, super prout“.
😉

J’ai bon ?

Qu’est-ce que je gagne ?

On se régale aujourd’hui !

J’ouvre les pages virtuelles du Figaro, et paf, le truc qui saute aux yeux !

“Pétrole : une «importante pénurie de l’offre» à venir au 4e trimestre, selon l’AIE”

Hum… je sens qu’on va se régaler l’hiver prochain…

J’ajoute de suite à mon agenda/pense-bête : “acheter à mort des actions de sociétés charbonnières en Indonésie (et reprendre aussi quelques lignettes d’exploration pétrolière en Thaïlande”).

Devenir riche, c’est du boulot
! 😉

Heureusement que les glandus occidentaux en consommeront moins ! De quoi ? Des hydrocarbures !

Ca en fera plus pour nous (les gens normaux, en clair 90 % de cette planète).

Dans la droite lignée de la conf de Chaillot… un nouvel article vient d’être publié (pré-print)… qui démonte encore un peu plus les FRAUDES de Pfizer durant ses pseudo “tests cliniques”.

https://www.zerohedge.com/covid-19/forensic-analysis-deaths-pfizers-early-mrna-vaccine-trial-found-significant

Le papier ici :
https://www.preprints.org/manuscript/202309.0131/v1

La fraude est caractérisée… puisque Pfizer MENT et DISSIMULE des données très importantes, DEPUIS LE DEBUT !

Il n’y a donc aucun “accident”, ou “on ne savait pas” possible…

Là on focalise sur la multiplication… des accidents cardio-vasculaires… qui ont été couverts (pendant les essais)… afin de ne pas montrer de “signaux d’alerte” lors du process de validation des poisons ARNm, fin 2020.

Bref… Le dossier à charge GROSSIT… Et continuera de grossir.

C’est INEVITABLE.

Trop de personnes impliquées, trop de petites mains, trop de rouages, trop de politique… Trop d’enjeux.

Et surtout… TROP DE VICTIMES !!!!

Bourla et ses complices (le couple de turco-allemands chez Biontech) finiront EN TAULE.

Ou pire

Mon petit Albertounet… un conseil… tu te souviens des films d’espionnage ou des romans policiers ? Quand le super méchant fait disparaître -de manière définitive- les méchants de base… afin de sauver sa propre peau ?

D’après toi ? Tu es le super méchant ? Ou alors simplement le méchant de base qui en sait UN PEU TROP ?
😉

Courage Albert… Tes nuits risquent d’être de plus en plus agitées à l’avenir…

A ce sujet, je te rappelle qu’il existe d’excellents médicaments… sûrs et efficaces.

Pour dormir.

PS : pour les lecteurs retardataires (voire retardés tout court)… 😉 je rappelle ma thèse : la véritable bombe nucléaire, la véritable “arme bactériologique”… ce ne fut pas la “pandémie”, pas le “virus”, ni les “confinements”, ni même les “injections ARNm” (en soi).

Ce sera la REVELATION de l’empoisonnement ARNm, de ce scandale mondial.

Il suffirait à la Chine de pousser à la roue (voir pourquoi pas d’organiser des fuites, car c’est une évidence elle a les données, Pékin SAIT depuis le début… puisque Pékin a toujours refusé d’utiliser ces produits, et Pékin s’appuie sur des réseaux d’espionnage considérables)… Le temps joue pour la Chine

Et alors tous les gouvernements occidentaux pourraient SAUTER SIMULTANEMENT.

Oui. En une seule fois. Un bouleversement géo politique stupéfiant, planétaire…

Sans avoir jamais tiré un seul coup de feu. Sans être avoir tiré sur la gâchette. Sans avoir appuyé sur le bouton…

Du génie, un formidable échec et mat, je n’ai de cesse de le répéter.

“Bourla et ses complices (le couple de turco-allemands chez Biontech) finiront EN TAULE.”
Ils passeront du pharmaceutique de bourla la seringue à sportif courla bas très vite.
L’effet course, un remake de la chasse à l’homme ou les fugitifs serait pas mal aussi.

Et alors tous les gouvernements occidentaux pourraient SAUTER SIMULTANEMENT.

Oui possible cet échec et mat de la Chine..
Mais Il apparaît toutefois que les chinois ont plutôt intérêt à laisser en place, à garder sous leur pouvoir une telle bande de cons et de dépravés. Voire même à les aider à se maintenir.

Certes mais la Chine va se heurter au même problème que tout le monde pour faire passer une information, celui des médias aux ordres.
En France, Belgique, Hollande, les médias continuent à verrouiller soigneusement les infos, que ce soit en ce qui concerne le covid, les frasques macronienne, de biden, celles de la commission et la hyène bien sur ….
Si la population savait et comprenait le quart de la réalité elle serait soit dans la rue soit pendue de désespoir mais rien ne filtre.
Les rs sont eux aussi de plus en plus surveillés, comment la Chine si puissante soit elle pourra t elle passer ce barrage ?
Regardez les réactions à cet article, c’est désespérant
https://www.ladepeche.fr/2023/09/13/cest-dramatique-cest-grave-on-tombe-dans-les-vignes-et-personne-ne-dit-rien-quatre-vendangeurs-sont-decedes-en-champagne-les-fortes-chaleurs-sont-mises-en-cause-11450265.php

Soyez… chinoise !
😉

En clair : adoptez la vertu de la patience.

Il faut laisser “sa chance au produit” comme disent les VRP.

Le temps peut être un puissant levier.

Regardez les faits. En 3 ans. Les progrès enregistrés.

Les données, les informations FINISSENT PAR SORTIR !

D’abord un petit whistleblower… quelques scientifiques méfiants… des données parcellaires… puis les mécanismes de la fraude apparaissent etc.

La situation aujourd’hui est incomparable avec celle… de fin 2020.

Bref : dans les emmerdements, les blessures, la corruption, la salissure… on “progresse”.

C’est factuel.

Une question émerge : où sera t-on… dans 3 ans ?

Ce n’est pas linéaire… Cela peut très vite déraper et devenir exponentiel…

Autre fait : les poisons manifestement AGISSENT SUR LE LONG TERME (naissances, cancers, accident cardio vasculaires etc.)

Là encore… attention aux effets de seuil…

On voudrait y croire, Docteur, à ce que vous annoncez depuis longtemps: tonton Antoine poussé sous le bus, et les gouvernements de Jupin, Justin, Robinette and co. qui sautent….
Mais je pense que c’est ce que Michele prédit qui arrivera : notre système est tellement pourri, et surtout les piquousés sont tellement décérébrés… que même les preuves les plus éclatantes du mensonge et du crime n’y feront rien… et nous resterons ici une infime minorité d’affreux complotistes d’extrême droite.

… C’est drôle… quelle ironie… J’en arrive à endosser les habits de l’indécrottable optimiste, moi l’anar de droite conservateur libéral pessimiste tatoué “Cioran”, “Kafka” et “Kierkegaard” (sur le front et les biceps).
😉

C’est grave docteur ?

Je viens d’apprendre la mort (naturelle, je vous rassure ! et durant son sommeil) du père d’un ami très cher… 97 balais, une performance ! …

Un homme d’un autre siècle comme on n’en fait plus (of course)… un bel homme… que j’aimais considérablement.

C’est la vie
comme on dit.

L’ordre naturel des choses est respecté (c’est l’essentiel), la tristesse est superfétatoire… mais un pincement au coeur est inévitable.

Patron! remettez nous ça !

https:/ /www.thegatewaypundit.com/2023/09/ny-gov-kathy-hochuls-delivers-devastating-news-vaccinated/

Docteur, encore merci, toujours un plaisir de vous lire.

Réaction sur ce point : le temps joue en notre faveur (ou en faveur de la Chine), selon vous, les données s’accumulant, et cela finira par pêter (avec Bourla en taule et les gouvernements occidentaux qui sautent).

Je ne suis pas optimiste comme vous. Le temps joue aussi en notre défaveur au sens où les gens trompés diront “c’est le passé, tant pis”, ils peuvent rester dans le déni toute leur vie, et même avec pleins de preuve, ils trouveront des excuses à nos criminels. Ils n’auront pas la haine de demander justice.

Ici, sur ce blog, nous sommes je crois tous unis par cette haine des mensonges (dit autrement, par la soif de la vérité), qui nous animent au fond de nous, tous les jours.

Bien à vous

donc, ce que je voulais dire, c’est que nous sommes, nous sur ce blog, bien différents.

Je me garderai donc bien d’avoir des certitudes ou de l’optimisme sur cet autre groupe (la masse, les 90%) sur leurs réactions futures quand la vérité sera vraiment rendue publique.

“les horaires de récolte sont aussi souvent aménagés pour éviter les heures où la chaleur est la plus forte.”
32 degrés, trop chaud? Ou va t-on?
Ils commencent à 4h ou plus tôt car le raisin ne doit pas être trop chaud.
dans ce cas ils arrêtent vers midi.

Figurez-vous que la guerre… contre l’ivermectine reprend !

Les pseudos agences “publiques”, porte-flingues de Big Pharma, en remettent une couche. Cette fois avec un risque de réactions cutanées sévère voire mortel.

On pouffe.

Le docteur Maudrux détaille l’affaire, et explose ces crapules avec l’arithmétique (tirée de la pharmacovigilance).

https://www.covid-factuel.fr/2023/09/13/haro-sur-livermectine/

Il s’agit donc d’une nouvelle offensive, totalement farfelue… dont l’unique objectif n’est pas tant de décrédibiliser l’ivermectine (difficile de remettre en cause son utilité, et ses milliards de prescriptions)… que de distiller la peur dans l’esprit du grand public.

Maudrux pose à la fin la question qui tue : au profit de qui, de quoi ?

Il fait le lien avec la nouvelle “campagne” d’injections ARNm.

Je pense que c’est plus profond (après tout cette campagne sera un bide, quelques vieillards seront “boostés”, sans qu’on leur demande leur avis, et basta, le débat autour de l’ivermectine ne changeant strictement rien à cet état de fait).

Je pense que le Covid… a eu des aspects positifs. Si, si.

Le Covid a REVELE les capacités… de l’ivermectine… Comme antiviral. Voire davantage (cancer).

Et le Covid a REVEILLE des (vrais) scientifiques et des (vrais) médecins… qui vont utiliser cette molécule, expérimenter…

Voilà les 2 catastrophes que Big Pharma tente de circonscrire.

Trop tard… 😉

DOC

Vous faites de la pharmacie, comme les médecins font de la médecine, les biologistes de la biologie, les virologues de la virologie etc.. tout est magnifique parce que le citoyen qui, comme moi, n’a jamais ouvert un bouquin médical ou sanitaire apprend, jour après jour, des aspects de métiers bac+10..

J’ai fait comme nombre de citoyens je pense, c’est à dire écouter des bac+10 des spécialités citées supra et je suis dans la purée à la 5eme minute de chaque diffusion..

A quoi sert il aux escrocs promoteurs du COCO télé, d’agiter un chiffon rouge centré sur 2 molécules depuis le début de l’exercice et alors que nombre de toubibs ont cité X molécules classiques qui soignaient le alias COCO au début

Une séance du CSI (je ne sais plus le numéro) donne par exemple la parole à 3 toubibs qui parlent avoir soigné avec des antihystaminiques, et j’ai des textes d’autres qui ont soigné avec des macrolides….etc..

Selon une conversation en tête à tête avec un scientifique qui s’est mouillé (je ne cite plus de noms) le telmisartan empêcherait les formes graves.

Je repose ma question : A quoi sert que des escrocs agitent une molécule ou deux particulières (ivermectine ou hydroxychloroquine par exemple) au moment où un nouvel exercice de la généalogie du COCO séquencé semble être relancée ?

Pourquoi agiter du médical, du scientifique, du virologique au moment même où vont être réactivées les techniques bureaucratiques de comptage du COCO, de traçage, de surveillance, de délation du fumier d’infecteur, sur base de maladies respiratoires et infectieuses classiques du passé ?

Pour donner une caution scientifique à toute cette escroquerie de la marque COVID ?

J’ai oublié de répondre à H Banoun plus haut
” Maus j’avoue ne pas bien comprendre votre thèse dans le résumé que vous donnez ici”

Mais pourquoi faire ? chaque pro est aspiré par sa spécialité et c’est bien normal, mais très rares sont ceux qui acceptent de s’en sortir et se mettre en mode escroc

J’ai rencontré un infectiologue dans la brousse, l’automne dernier, qui reconnait l’arnaque du COCO, et l’infectiologie est un des promoteur de l’exercice du COCO, cet infectiologue reconnait en privé l’arnaque et a fait 4 heures plus tard un exposé sur le COVID LONG ??????????????

J’écris ça mais je m’en fous maintenant, il semble que ça réagite du vivi à la télé comme une putain de fiole d’un général, les bac+10 qui refusent d’examiner une version escroc et les suicidaires feront bien ce qu’ils veulent maintenant, je ne serai pas le 1er à aller au fond d’un trou parce que mon entourage large refuse d’examiner une version qui n’est pas baisable pour la notoriété d’un cerveau scientifique ou médical

Défendre l’ivermectine, ne signifie pas oublier les dizaines d’autres molécules.

Le cas de l’ivermectine m’intéresse car l’énergie dépensée par Big Pharma pour la tuer… révèle FORCEMENT (en creux) l’extrême intérêt de cette molécule…

C’est uniquement sous cet angle que je m’intéresse au sujet (pour soigner le “Coco” comme vous dites, tout fonctionne… y compris le pinard, tellement ce virus est une farce !).

Donc, le sujet ici n’est absolument pas “Ivermectine versus Covid“.

Le sujet ce sont les nouveaux usages de l’ivermectine… pour de nombreuses autres pathologies.

C’est à l’évidence ce qui fait tousser Big Pharma.

Voir “Médecin en banlieue parisienne : “nous utilisons des antibiotiques c’est miraculeux””

https://covidemence.com/2020/10/28/medecin-en-banlieue-parisienne-nous-utilisons-des-antibiotiques-cest-miraculeux/

Depuis le début… les antibios fonctionnent… Contre les pneumonies et autres saloperies bactériennes… étiquetées “Covid”.

Le grand malentendu est là.

Des médecins de base ont simplement continué à faire… ce qu’ils faisaient AVANT.

Et miracle… ça fonctionnait. 😉

Je reformule : les antibios ne sont pas magiques contre le nouveau virus “Sars Cov2″… c’est simplement qu’on a mis dans “Sars Cov2/Covid”… toutes les pathologies respiratoires ultra classiques… contre lesquelles les antibios fonctionnent.

Visualisez ici la tête d’un débile mental qui vient de découvrir que l’eau ça mouille…

C’est ce qui est fascinant dans la psyop du “Covid”… un mélange étonnant de sophistication extrême et d’idiocratie la plus crasse qui soit.

Je rappelle que des pseudos “scientifiques” continuent de nous casser les grelots et de pondre des “études” sur les capacités quasi surnaturelles de la “protéine Spike” et de ce virus en général…

Je n’ai de cesse de dénoncer ce schisme, que dis-je cette béance… entre d’un côté le Réel (papy Albert qui est crevé à 85 ans d’une pneumonie carabinée non soignée, soit disant “Covid”) et ce pseudo virus qui est capable -dans un ordinateur ou dans des éprouvettes- de déglinguer tous les organes du corps humain et de provoquer des centaines de pathologies venant d’une autre galaxie… le tout soit disant “ultra contagieux” et ayant provoqué une “pandémie”…

Idem pour la folle farandole des “variants“… Des mecs se triturent le poireau toute la journée en comptant des “mutations” sur leur ordinateur et s’émerveillent, et vont recopier le tout dans une “base de données”… qui accumule ainsi des gazillons de ces pseudos “variants”…

Et ? Rien.

Et ça fait TROIS ANS QUE CA DURE.

Et personne pour dire : “eh les gars, c’est l’heure de redescendre sur terre et d’arrêter les drogues dures” ?

Tout est farce. Tout est obscénité. Tout est gag. Tout est absurdité. Tout est crasse mentale. Tout est idiotie.

Mais?Mais?? Mais????
Nous ne sommes pas des CHEVAUX docteur!
On ne soigne pas une pathologie aussi grave avec un simple vermifuge pour chevaux!

Août 2021. Les Américains quittaient l’Afghanistan, comme des voleurs. Laissant derrière eux 20 années de démence et de ruines.

Deux ans plus tard, les Talibans reçoivent en grande pompe… le nouvel ambassadeur de la Chine !

Alors qu’avant tout était plutôt version “no photo”, 4×4 pourris et sandales… Là, c’est limousine, convoi avec motos de flics, puis militaires en uniforme d’apparat, le tout dûment filmé etc.

La vidéo ici :
https://www.zerohedge.com/geopolitical/china-brings-taliban-out-total-isolation-sending-new-ambassador

Le constraste est saisissant.

La Chine est à la manoeuvre… L’Afghanistan est stratégique… L’Occident a perdu. Et a gagné l’occasion de fermer sa grande gueule.

Le pouvoir passe de l’Ouest à l’Est.

Et l’alzheimer de Joe Biden, l’oeil au beurre noir de Scholtz, ou les petits poings serrés de colère de l’adulescent Emmanuel Macron … n’y changeront RIEN.

Eh oui, quand un système n’est plus capable de sélectionner correctement ses meilleurs éléments, il doit laisser sa place.

Je trouve le contraste toujours frappant entre les délégations occidentales, et les délégations russes ou chinoises, en terme de sérieux, de mesure.

Il est certain que vous ne verrez JAMAIS un officiel chinois se déhancher, bourré et complètement coké, dans une boîte de nuit africaine, en train de toucher des grands noirs qui suent, l’air à la fois ahuri et extatique (de plaisir)…

Ca, c’est “made in France” avec l’adulescent Manu… 😉

Je résume

agitation des molécules anciennes pourries et d’absence de médocs (marketing de la rareté)

apparitions de vivi nouveaux et violents (forcément) qui peuvent provoquer des “risque de formes graves”
surtout chez les vulnérables, les malades chroniques, les comorbiditeux de tout (ça tombe bien un paquet de piqués de 2021 sont dans la merde alors qu’ils allaient bien, vont ils y retourner ?)

possible “saturation” à l’hôpital de suspects de pneumonie associées au COCO

déclenchement de plans ORSAN REB 1ere ligne et mesures non pharmaceutiques pour “freiner l’introduction” du vivi puis ” atténuer les effets d’un pic soudain pour l’étaler dans le temps.

Tirs de masse, anti grippe bras gauche et anti COCO bras droit en même temps pour faire des “fragiles” des rambos des vivis qui attaquent en masse cette fois..

Pourchasse des toubibs pour faire les sirènes en population et envoyer les plus atteints au téléphone du SAMU qui les envoie vers un infectiologie référent dont la seule lecture de la liste montre l’intéret de ORSAN REB pour les politiques

j’arrête là

bref quoi, la possiblité d’une vaste escroquerie démontrable point par point donne des boutons

C’est jeudi. Voici la “bafflitude” du jour.

Un étudiant à Sacramento (USA), joueur de football… pouf… est décédé.

19 ans et toutes ses dents.

Arrêt cardiaque après un petit entraînement (20 mn). Il ne parvenait pas à récupérer son souffle.

Comme d’habitude :
-aucun problème de santé au préalable
-check up réguliers pour valider la compétition sportive : aucune anomalie détectée.

Les médecins sont donc tout naturellement “baffled“, selon l’expression con-sacrée…

La famille est rassurée. Car cela aurait pu être bien pire. Il aurait pu mourir du “Covid”.

https://www.sacbee.com/news/local/article279235014.html

Amis jeunes, nous répétons ce conseil régulièrement (car l’éducation c’est l’art de la répétition) : le sport est dangereux pour la santé.

Préférez : les saucisses, le vin rouge, les éclairs au chocolat, la drogue, tout ça.

Et surtout : ne faites pas confiance à votre… euh… médecin. 😉

Dans les vignes du seigneur (du saigneur) ils en sont à 6 poufs.. dont un de 19 ans..et toujours pas de raisins de la colère..

C’est vrai que cette histoire est vraiment gratinée.

Deux dans le Beaujolais.

https://www.larvf.com/vendanges-six-personnes-sont-mortes-a-cause-de-la-chaleur-la-semaine-derniere,4839591.asp

Et le sud alors ? Et l’Alsace ? Y’a pas la canicule asymptomatique là bas ?

Bref.

Il faudrait connaître les âges (car des seniors participent aussi… pas assez de main d’oeuvre).

Et l’origine (des milliers de Turcs, de Bulgares et autres citoyens shitholiens participent… tous ces gens ayant échappé aux “vaccins sûrs et efficaces“).

Plus largement… il est intéressant de noter que les événement se déroulent… comme prévu.

En clair : il y a bien entendu des effets immédiats aux injections (décès)… mais également des blessures cardiaques (ou autres pathologies comme des cancers)… qui se voient/se déclenchent plus tard.

On pense avec émotion aux pseudos médecins glandus qui nous parlaient à l’époque des “myocardites légères“(lorsque les premiers cas furent signalés… rappelons-le TRES TOT, dès avril 2021 en Israël et ensuite partout) 😉

Tout est parfaitement raccord avec les hausses GENERALES de mortalité (en 2022)… A confirmer en 2023… Sans oublier les effets qui PERSISTENT sur la natalité (cas emblématique de la France par exemple)…

Bref, les mois passent… et hélas le tableau général est aussi horrifique que nous l’avions imaginé…

C’est ça le pire: “toujours pas de raisins de la colère ” !!!!
Rien, nada, le déni, c’est-la-faute-au-rechauffement, c’est-baffling…

Oh oui, vous aurez ma haine!

On en rit… Et puis à moment, vous verrez qu’on ne riera plus. Enfin les millions de “dosés”…

Ca finira par sortir….

Et alors l’acide rongera des gazillons de cerveaux… lentement… “bordel, et si j’étais le prochain ?“.

La bombe nucléaire dont nous parlions hier, est là.

C’est le “Et si ?” factorisé par des dizaines, des centaines de millions de personnes…

Ca ne s’est jamais produit dans l’histoire de l’humanité… Il est impossible de prévoir la dynamique d’un tel “modèle”.

Voilà pourquoi votre pessimisme n’est pas valide, logiquement parlant.

En temps normal, toutes choses égales par ailleurs… je serais d’accord avec vous (on peut enfumer les gens très facilement et les maintenir dans l’enfumage).

Mais là… c’est TOTALEMENT DIFFERENT.

Là c’est POTENTIELLEMENT DANS LA CHAIR de centaines de millions d’Occidentaux… A L’INTERIEUR de tous ces corps…

Vous devez bien comprendre l’ontologie stupéfiante de nouveauté à l’oeuvre ici, non ?

Ergo : pas de précédent, pas de prévision possible.

Faut attendre.

Les plus cyniques sont en mode : “sit back, relax and enjoy the show”.

Je tempèrerai quand même ce phénomène, ces morts subites dont nous avons tous envie ici d’attribuer la responsabilité aux vaccins, restent peu fréquentes, je ne sais même pas si depuis la campagne de vaccination, on est à plus que 1 pour mille.

Autant, la baisse de la natalité semble légèrement perceptible, autant ces morts subites, même si chaque semaine amène son lot de gagnants, ça reste très faible au regard de la population.

Je pense qu’il faut élargir le spectre, et voir les conséquences de :
– toutes les vaccinations imposées par le système
– la présence de molécules toxiques dans presque tous ce que l’on mange, boit, touche, respire…
– le rayonnement électromagnétique global
– l’appauvrissement en nutriment des aliments (sols épuisés, variétés plus productives, raffinage…)
– la circulation globalisée des pathogènes (je pense qu’un certain nombre de virus, bactéries et champignons peuvent à la longue provoquer des pathologies plus ou moins graves), sans compter les fuites de labos.
– l’état psychologique qui peut affaiblir l’immunité
etc…

On voit que vous ne vivez pas en France.!
Discussion avec un “normie”devant la boulangerie ,il y 15 jours.
-“Le COVID revient et il est violent. Mon beau frère pourtant vacciné a été terrassé une semaine.
Ce sont les non -vacciné s qui vont morfler !”
-” Pourquoi ?”
– ” Parceque ils n’ont jamais eu le COVID”

On nage en plein délire dans ce pays.!
Sinon grand merci à Pierre Chaillot, très pédagogue et accessible. Pour l avoir vu en conférence,on se dit que le COVID à révéler des personnes simples et anonymes qui sont de véritables héros et résistants( je pense aux membres du CSI aussi).
Et bien évidemment je vous inclus dans le lot Docteur ! Il y a un moment où je sentais qu une bascule totalitaire était possible et je pense que vous auriez pu avoir de gros problèmes.

Bon, allez, faut bien rigoler un peu.

“Italie : l’île de Lampedusa submergée par plus de 6000 migrants en 24 heures”

C’est le Figaro qui nous le dit.

https://www.lefigaro.fr/international/italie-l-ile-de-lampedusa-submergee-par-plus-de-6000-migrants-en-24-heures-20230914

Ca va. C’est juste 24 heures. 😉

La stratégie est désormais évidente. En fait, ça fait des ANNEES qu’on nous fait le coup de la CRISE, des CRISES permanentes.

Les plages qui débordent de shitholiens qui débarquent, et les camps qui débordent, et les navires, et les ONG, et Shenghen, et patati et patata… C’EST TOUS LES JOURS, depuis DES ANNEES.

Cette “crise permanente”, cette “urgence permenante” permet d’occuper les esprits, et empêche les veaux de réfléchir, de prendre du recul.

C’est la stratégie du “lave linge position essorage”. On te met la tête dedans, et on laisse tourner. 😉

Ils fractionnent le Réel (c’est-à-dire l’invasion arabo-africaine de l’Europe) en une infinité de “tranches de crise”.

Ca marche du feu de dieu.

Bref. Je vous invite à voir ces milliers de docteurs en physique nucléaire (et autre Molière).

https://twitter.com/runews/status/1702188458800722424

Allons, allons, ne faites pas la fine bouche. Ne soyez pas racistes ! Non seulement ils paieront vos retraites de Sardanapale occidentaux fainéants mais en plus ils violeront, pardon, ils épouseront vos filles. Alors, hein ? Elle est pas belle la vie ?

Le comportement moutonnier des français est effrayant mais on oublie un peu vite leur capacité de réaction avec l’épisode admirable des Gilets Jaunes; aucun parti ou syndicat n’a pu les noyauter au point que Macron les a brutalement éliminés. Puis l’arrivée du covid, comme Attila…

Thaïlanderies.

Après les militaires, nous voilà donc avec un nouveau gouvernement de “civils” (mais avec toujours les militaires derrière… les sénateurs).

Bref. Autant dire que ça ne s’annonce pas forcément plus brillant. 😉

Premières décisions :
-augmenter de 14 % le déficit budgétaire (100 myards de THB en plus). OK comme partout. On arrose de pognon, et ça ira mieux…

-payer les salaires des fonctionnaires… en 2 fois par mois 😉 (j’adore celle ci, typique de la pensée neuneu… puisque cela ne changera strictement rien… l’argent des salaires étant de toute façon dépensé par les fonctionnaires, en intégralité)

-plan foireux de donner 10 000 THB à tous les Thaïlandais de plus de 16 ans… sous la forme d’une porte-monnaie numérique dépensable UNIQUEMENT dans un rayon de 4 km (pour “stimuler” le petit commerce). Avec soit disant technologie “blockchain” (ridicule)

-réactiver le plan “1 élève 1 tablette” (eh oui, des Ségolène Royal nunuche… il y en partout sur cette planète !)

-quoi d’autres ? Un énième moratorium pour les dettes des fermiers (le gros problème dans le Royaume : les dettes personnelles. Donc c’est plutôt intéressant)

-ah j’oubliais… BAISSER le prix de l’électricité et BAISSER le prix du diesel !!!!

Eh oui, ça c’est la seule vraie différence (fondamentale) avec les glandus européens. Les Asiatiques sont les seuls à avoir compris que l’énergie c’est le sang qui irrigue toute l’économie…

https://www.bangkokpost.com/business/general/2646739/employers-applaud-energy-price-cuts

Est ce que la deuxième quinzaine d’octobre est ok pour bronzer un peu à Bangkok. J’ai vu que ça se calmait au niveau plus à partir du 15

Attention… Octobre est souvent moche à BKK. Petite pluie de merde. Toute la sainte journée. En mode parisien-beurk.

Tout le débat est “deuxième quinzaine”. Avec du bol (Sainte Nina priez pour nous), oui ça peut être sympa. Ou pas.

Je reformule façon centriste : c’est 50-50. 😉

Enfin, il y a le débat sur “bronzette”.

Par exemple, myself, aujourd’hui, alors qu’on se paye des pluies massives l’après-midi/nuit… je parviens à choper 40 minutes de cagnard vers 9h30 le matin.

Je m’installe dans mon (petit) jardin, à poil, avec mes lunettes et mon énorme bouquin de Lucien Bodard.

(j’aimerais tenter le “full naked”, la version Brigitte Bardot, les couilles à l’air, mais j’ai des voisins, je sais me tenir 😉 ).

Que disent nos amis les djeunes habillés en Nike ? “C’est le kiff“.

Ca suffit pour me faire péter les compteurs de vitamine D (vous aurez compris que je ne cherche pas l’exposition au soleil pour l'”esthétique”… c’est uniquement médical pour moi).

Prophylactique en somme.

Il y a tellement d’événements à analyser… que l’on passe à côté de faits pourtant volumineux.

Ainsi le Japon. On sait depuis une fameuse hystérique française que les “Japonais sont des fourmis“.
😉

Et qu’ils ont fait les pires saloperies durant une certaine guerre.

Qu’ils vivent dans une “crise” financière permanente depuis l’éclatement d’une certaine bulle il y a plus de 30 ans…

Qu’ils sont tous très vieux.

Qu’ils sont obsédés par les petites culottes (usagées, si possible)

Que “ramen” est le nom d’une soupe et pas celui d’une marque d’insecticide.

Qu’ils sont fondamentalement xénophobes (bien !)… Et que leur économie pèse pourtant un très gros morceau de l’économie mondiale (3ème !!!).

Et puis ?

Bof.

Sauf que voilà. Il se passe des “trucs” au Pays du soleil levant.

-les Japonais (la fameuse madame Watanabe)… ACHETENT de l’or. Un truc que je n’avais jamais entendu avant.
https://www.zerohedge.com/markets/japanese-panic-buy-gold-yen-implodes-and-inflation-soars

-le Yen… est en train de partir aux toilettes… 1 USD = 147,47 yens !!! Regardez le graphique long terme (coup dans le plexus)… !

Voilà.

A force d’être obsédés par le “Covid”, l'”Ukraine”, les anus dilatés de Burno Lemerde, la bave aux lèvres de Joe Alzheimer Biden, et la cage aux folles du gouvernement français… nous sommes distraits.

Des trucs importants, genre éléphant dans le cabinet de curiosités, échappent à notre attention.

Tss, tss, tss.

Le Japon, malgré son incroyable discrétion, est une pièce importante dans le mécano mondial.

Si la diarrhée frappe le ventilo là-bas, nous pourrions en ressentir les effets.

Et les odeurs.

Autre détail : la thèse conspirationniste de l’assassinat de Shinzo Abe. Le Japon entre (quasi) dans l’OTAN et ça ne rassure pas le peuple, probablement.

Je ne crois ABSOLUMENT PAS à la thèse du “réarmement” du Japon.

Okay, ils vont sans doute acheter de la quincaillerie (merdique) américaine…

Mais… le vrai problème est beaucoup plus profond : ils n’ont plus assez de jeunes pour se “battre”.

Le suicide démographique japonais est stupéfiant.

Bref, à mon avis, beaucoup de bruits pour rien. Le Japon n’est plus en position “impériale”. Le Japon est une expérimentation (en soi) démographique. 😉

Dans ce cadre, répétons-le… il n’y a plus d'”armées” qui tiennent.

Il n’y a plus d’agressivité, plus de testo… rien que des vieillards qui chient et pissent sous eux. Soyons clairs et honnêtes.

On est dans le fantasme. Ils auront des joujoux, chers, des missiles prout-prout… mais basta.

Change pas de mains je sens qu’ça vient !
😉

Admirez une fois de plus mon sens de l’à-propos… voire mon côté carrément visionnaire sans oublier mon extralucidité magique (mes colifichets de grand mage africain).

Figurez-vous que “Al Qaïda” (interdiction de rire !!!)… MENACE LA FRANCE.

Voui, voui !

Comme ça, prout, paf ! Comme une envie de pisser…

Un calendrier aux petits oignons.

Ce machin qui n’a aucune réalité opérationnelle (a part celle d’être la création des services occidentaux)… menace d’attaquer un “ministère” en France (please, brûlez Matignon, ça nous arrangerait).

“Alerte rouge en France et en Suède. Al-Qaïda dans la péninsule arabique (AQPA) a menacé de frapper un «ministère» à Paris et de détruire une «ambassade suédoise», dans le dernier numéro de son magazine Sada al-Malahim, a appris Le Figaro ce jeudi 14 septembre. Les pages de ce magazine sont notamment illustrées par une image d’un homme cagoulé et armé d’un fusil, posant devant des images de policiers français en pleurs.”

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/al-qaida-menace-la-france-et-la-suede-d-une-attaque-terroriste-20230915

Le Figaro, premier torchon macroniste de France, remue bien entendu la queue comme un clébard en rut.

Pensez donc ! Un homme cagoulé et armé d’un fusil ! Ouiiiiiiiiiiii ! Sur la photo là ! Et des flics qui pleurent comme des madeleine. C’est beau. C’est dinguuuuuuuuuuuuuuue. C’est français monsieur, fabriqué avec nos petits doigts boudinés !

Bref. C’est surtout gros comme une maison.

Je maintiens mon analyse : le “terrorisme islamique” va revenir en France, inévitablement… Car le gang de Macron en A BESOIN.

Ni plus ni moins.

Le Covid, l’Ukraine, tout ça c’est de la merde… Ce crétin de Poutine n’a même pas encore déclenché la 78ème guerre mondiale. Tout fout le camp. Les veaux ont l’esprit ailleurs.

Il faut les remettre dans le droit chemin avec de l’ultra violence mise en scène.

Avec du spectacle.

Des têtes tranchées, des explosions, des grenades, des RPG, de la mitraille.

Il faudra tuer des enfants aussi, en grand nombre, dans une école si possible (on se souvient tous de Mohammed Merah, le petit beur tueur).

C’est une valeur très sûre pour faire enrager les veaux.

Et pour faire monter les crapules dans les sondages.

Quoi ? Moi ? Cynique ?

Mes chéri(e)s… révisez votre histoire contemporaine… Tout est là, sous nos yeux… Evident. Brûlant.

Ce sera donc le “terrorisme islamiste”?
Ils laissent tomber la psyop “extraterrestres”? Trop difficile à mettre en scène ?

Pourtant ça aurait une puissance de sidération du troupeau bien supérieure à une énième resucée des djihadistes fous….

… Certes… Mais E.T exigerait… trop de moyens (effets spéciaux, etc.) 😉

Les caisses sont vides !

Non, croyez moi, les “djihadistes” c’est ce qu’on fait de mieux au niveau rapport qualité-prix.

C’est vrai que ça ne coûte vraiment pas cher en recrutement. Au bled quelques gueux en savates, chez nous une poignée de petites frappes de banlieue à deux neurones (max) dans le ciboulot. Le plus cher reste un peu de logistique et de garde d’enfants (pour éviter qu’ils se déchargent la kalach dans le pied avant l’heure, tellement ils sont c..s)

Mais ça manque carrément de gueule par rapport à un show en cinémascope genre guerre des mondes ou, pire, body-snatchers (une bonne bouillie qui mélangerait extraterrestres et virus mutant vicelard).

Pour une psyop “bella stellaria”, il y a quand même eu des ballons d’essai prometteurs (les mystérieux ballons espions que papy Robinette a descendu au balltrap, le cinglé de la Nasa qui dit en commission d’enquête avoir vu le type qui a vu le type qui a vu…etc.) Dommage de ne pas aller plus loin.

“Quoi ? Moi ? Cynique ? ”

comme dirait le manant du bled après avoir écouté une réflexion branchée truand ” mais pourquoi ils feraient ça ?”

la vie quoi

https://www.chevenement.fr/Les-neocons_a12.html
Ceux qui , obviously , ont la haute main sur la politique étrangère US , semblent laisser la bride sur le coup aux héritiers de la contre culture !!!???
Kèkchoz m’échappe , style je m’occupe du Monde , American people peut crever …
Un mec aussi lucide en est à soutenir smacron … naufrage ou Kèkchoz …

Chevènement commet un contresens énorme. Pas étonnant vu son âge.

Ce n’est pas une réaction à la contre-culture 60/70 !

Ce le fut… Mais plus maintenant.

Je reformule : l’état profond US a créé un monstre… le “néoconisme” accouplé au wokisme.

En clair : Frankenstein.

Je reformule bis : les “néocons” à l’ancienne auraient écharpé les gauchos, les bolchos, les négros, les toxicos, les écolos.

Il suffit de se souvenir de McCarthy (le bon vieux temps 😉 ).

Ou même de Nixon ayant su atomiser le mouvement black (grâce à la came, superbe boulot). Sans oublier bien entendu l’Irak 1 et 2, 9/11, la Syrie etc.

Mais aujourd’hui ?

Ca n’a plus rien à voir !

Les “néocons”, au sens traditionnel, N’EXISTENT PLUS !

Les vrais “néocons” à l’ancienne, ne se laisseraient pas emmerder par le “CO2” ! Par le “climat” ! Par les gays, les LGBT et toutes les plumes dans le cul ! Ou les “réparations pour les noirs américains” !

Le “néoconisme” c’était d’abord et avant tout une VOLONTE DE PUISSANCE.

En 2023… où est la volonté de puissance dans le climat, le CO2, les transexuels, le Covid, le racisme, la xénophilie, l’obsession migratoire etc. ?

Vous comprenez le problème fondamental ? Ca ne colle pas.

L’état profond US a en réalité muté.

C’est littéralement ALIEN, une créature venue d’ailleurs. 😉

L’article de Chevènement est PARFAIT au niveau… historique. Mais totalement à côté de la plaque aujourd’hui, et en prospectif.

2023 c’est le soutien à micron , l’article date de 2003 . Che , minist de la def , avait démissionné en 1991 pour protester contre l’engagement de la Vrounze en Irak .
Ce sont les ” mêmes ” Néocons ,et ils pensent qu’ils peuvent encore tenir le Monde par le contrôle du Thollard ou Mollard , je ne sais plus . La permissivité sociétale leur permet de prétendre combattre pour la ” Liberté ” ou Libidi.. je ne sais plus

Oups ! My mistake, j’ai lu trop vite “2003” en “2023”. En plus “septembre”, ça collait parfaitement.

Mes excuses à J-P ! 😉

Donc, je répète, article parfait au niveau historique. Mais bien entendu inopérant aujourd’hui.

Intéressant.

Alors quid ?

Milices d’extrême-drouâte homophobes et poutinophiles ?

Ou bien gangs islamo-racaillesques Sharia compatibles ?

Le suce-pince est insoutenable ! Encore une histoire belge !

Une chose est sûre : c’est du “terrorisme” ! 😉

(et si c’était simplement le “Richoffemenklimatik” [TM] les écoles comme le reste ça brûle bien quand y’a trop de CO2 et que les canicules froides se prolongent ?)

En attendant les arrestations, voici déjà le pronostic de la RTBF, toujours à la pointe du progrès. C’est déjà elle qui avait réhabilité Michel Nihoul avec son émission “Au nom de la loi”, idem avec l’affaire Outreau.

“Complotistes, extrême droite et adeptes de théories pédocriminelles : voici le réseau des désinformateurs sur l’Evras en Belgique”

https://www.rtbf.be/article/complotistes-extreme-droite-et-adeptes-de-theories-pedocriminelles-voici-le-reseau-des-desinformateurs-sur-levras-en-belgique-11256548

Ils n’osent bien évidemment pas d’amalgame… 😉

On ne dit plus “faky” mais “décrypte” 🙂

J’ai lu , chépuhou sans le vérifier , que l’ Inde s’était opposée à l’entrée de l ‘ Algérie dans les BRICS à la demande de la France ( à propos d’un triangle avec l ‘ Italie sur l’énergie ). Il y a peut y avoir des petits leviers qui permettent des manoeuvres à la marge … ( hypothèse … )

Nous parlions hier des aides publiques -libellées “aides au développement”- provenant de la France ou du Royaume-Uni… au profit de la Chine.

Aberrant en 2023.

Parlons aujourd’hui de la même corruption, du même gangstérisme et de la même traîtrise au niveau local.

L’Illinois veut ainsi enfourner 500 millions USD + 7,5 milliards USD de “subventions fédérales” dans la gueule de Gotion HighTech… une société chinoise, contrôlée par le PCC, pour construire une usine de “batteries” (valeur… 2 milliards USD).

Alors même que “Chine = méchant” et que “batteries électriques = domaine ultra stratégique à cause du méchant CO2”.

Bref, le Quarté+ des vaches sacrées, la Sainte Trinité de la Nouvelle Religion…

On le voit, le mélange des genres, le ganstérisme généralisé… conduisent inévitablement à de tels scandales et participent à notre chute.

Nous sommes ici au coeur du drame occidental.

Aucune surprise… L’Illinois est un état gauchiste, racisé, woke, profondément corrompu… Donc détourner de l’argent et se vendre au PCC au nom d’idées fumeuses (“C02”) ne pose aucun problème aux Démocrates locaux.

https://www.zerohedge.com/markets/emerging-scandal-why-are-we-giving-8-billion-chinese-company-communist-ties-build-2-billion

Je vous parlais de mon “pari de Pascal” pour le candidat Démocrate aux élections US de 2024.

Non, pas Joe la Tremblote… Mais Gavin Newsom.

Une synthèse de crapulerie, de wokisme. Un précipité de connerie, chimiquement pur.

L’actualité, comme souvent, étaye mes idées.

Figurez-vous que la Californie, l’état dirigé par Newsom, attaque en justice… Big Oil.

5 géants : Exxon Mobil, Shell, BP, ConocoPhillips et Chevron.

Rien que cela.

L’idée ?

Big Oil a “menti”, et a “dissimulé” depuis des décennies les effets nocifs des énergies fossiles… sur le climat.
😉

“It claims that starting in the 1950s, the companies and their allies intentionally downplayed the risks posed by fossil fuels to the public, even though they understood that their products were likely to lead to significant global warming.”

““These folks had this information and lied to us, and we could have staved off some of the most significant consequences,” said California Governor Gavin Newsom. “It’s shameful. It sickens you to your core.””

Newsom en est tout retourné. 😉

Le pauvre chéri est bouleversé.

La Californie n’est pas le premier état à attaquer en justice Big Oil… Mais c’est le plus gros (40 millions de population, 1ère économie américaine).

La ficelle juridique est grosse… cela revient à dire que Big Oil est comme Big Tobacco… Que le pétrole c’est comme le tabac. Que cela tue (via le réchauffement climatique) et que les sociétés pétrolières le savent depuis longtemps mais ont gardé le silence… 😉

Alors que le pétrole est le sang de l’économie moderne. Le pétrole a libéré l’homme (des travaux difficiles). Mieux encore, le pétrole a démultiplié la vie (des milliards d’individus ont pu naître et vivre).

Newsom et son gang de cinglés et de traîtres en arrivent à nier l’histoire, le Réel.

On mesure l’intensité du délire (économique, scientifique et même moral) mais aussi (c’est mon dada) l’intensité de la traîtrise (car ces politiques mèneront à la ruine de l’Occident, pour le plus grand profit du bloc Sud. Il y a une parfaite cohérence, continuité idéologique entre le Covid, le CO2, les “green tech” etc.).

https://www.bangkokpost.com/world/2648186/california-sues-oil-giants-for-decades-of-deception

Attention. Il attire AUSSI des mecs de “droite”…

Plus largement, il n’a pas encore coupé les ponts avec le parti Démocrate… Alors que tout ce qu’il dénonce… est puissamment engrainé dans ce parti de malheur.

Il y a donc un hiatus

Aura t-il les cojones de le faire ?

Rassurez vous,si on le laisse s’exprimer ,c’est que tout est sous controle.
Sinon il y aurait déja eu un scandale sexuel(rappelez vous DSK) ou autre.
Il faut bien entretenir une illusion de démocratie chez les démocrates.

Un article qui pour moi fait date, de Meryl Nass (Children Health Defense) sur le Brownstone Institute.

C’est un peu long mais elle ne mâche pas ses mots, par exemple :
“Une fois que l’on reconnaît ces faits fondamentaux, l’on pourrait penser que les vaccins n’ont peut-être pas été conçus pour la pandémie, mais plutôt que la pandémie a été conçue pour déployer les vaccins.”

Traduction de l’article sur Profession-Gendarme :
https://t.co/935Pzpe8xr

Attention à la paranoïa… qui fait miroir à la paranoïa.

J’ai écrit à ce sujet : le général Jack Ripper (pour en finir avec).

Les militaires sont bas de plafond, c’est une des conditions de leur existence… Donc ils ont intérêt à vivre dans et pour cette paranoïa.

Problème : ça ne correspond EN RIEN à ce qui s’est passé en 2020.

Où est l'”arme biologique” ?

Le “Covid” ?

Tout le monde voit bien que c’est une farce (un super virus ultra contagieux… qui tue quelques individus déjà malades et très âgés ? Et encore, à peine, puisqu’il a fallu les aider à mourir, pardon les assassiner, avec du Rivotril et de la ventilation mécanique à outrance).

Le “monkeypox” qui donne des boutons à une poignée d’homos totalement dégénérés, déjà malades (HIV) ?

En revanche, une offensive psychologique du type militaire destinée à tromper l’ennemi et à le pousser à la faute en s’injectant des produits absolument pas testés, et potentiellement dangereux ?

Là oui, ça fait sens.

Et bizarrement, ça colle assez bien avec la chronologie, les événements et les acteurs…

L’hypothèse du complot chinois n’est pas nécessaire et même contre productive.
Si les USA finissent par suggérer la culpabilité chinoise pour se dédouaner et/ou attaquer la Chine il ne faudra pas avaler ce nouveau narratif.
Les américains ont tout fait pour créer le virus en labo et pour créer la peur pour fourguer leur merde ARNm, voilà ce qui compte.
Que les chinois se soient dit d’accord allons-y pour la pandémie c’est secondaire.

“Narratif” ?

Allô ?

Où a commencé la pseudo “pandémie” ? A Wuhan, en Chine.

Une mise en scène pas signée par les Américains, ni les Anglais, ni les Juifs (ah les Juifs ! Ils nous manquent)… MAIS PAR LES FUCKING CHINOIS.

Ergo, ce n’est pas une “hypothèse“, mais simplement le Réel.

Vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez ? En à peine 3 ans, vous avez déjà tout oublié ???

Désolé mais je ne sais pas quel rôle ont joué dans le crime mais je m’en fous un peu.
Event201 ce n’est pas les chinois.
Tout a été programmé depuis pas mal d’années et peu importe même si la fuite du virus est volontaire.

C’est clair qu’il faut pas mal d’arguments foireux pour nier cet Event201. Entièrement d’accord avec vous . Les chinois comme le reste du monde sont prêts à vendre père et mère pour le pognon …

Il y avait le chef des CDC chinois à l’event 2o1 à New York… bien entendu qu’ils sont derrière la fausse pandémie, qui n’a existé que par la propagande. Il n’y a pas de virus “fabriqué en laboratoire”. Il n’y a pas de pandémie. Il y a de la propagande.

Navré Docteur, mais votre thèse chinoise (de responsabilité) tient autant que celle des USA. Je n’arrive pas à trancher. Encore une fois, il n’est pas impossible que ce soient les USA qui aient attaqué la population mondiale, en lancant l’attaque en Chine, et que la Chine a repliqué avec son show de Wuhan.

En conclusion : les USA ont attaqué avec leurs gros sabots, comme à leurs habitudes. La Chine a répliqué avec beaucoup d’intelligence, l’art de la guerre selon Sun Tzu.

bonsoir et merci Renaud pour le partage.
Un point sur lequel on n’a peut être pas assez creusé : les États-Unis avaient conclu des contrats équivalent à 10 doses par personne, tout comme l’UE et le Canada (et 8 doses par personne en Australie).

Mon sentiment : leur plan était que la plandémie dure longtemps afin de pouvoir fourguer 10 injections par adulte et ado.

Le plan a partiellement foiré. Merci à Omicron (où tout le monde, ou presque, (et enfin) s’est bien rendu compte que c’était de la rigolade ce virus)

Excellente synthèse… des mécanismes à l’oeuvre.

Je le reconnais, en 25 minutes, c’est remarquable (tout y est).

Sauf que… comme d’habitude… pas de réponse à la seule question qui vaille : “pourquoi ?“. 😉

Tout le monde peut voir ce formidable “complexe bio-pharmaceutique” à l’oeuvre (dénoncé par Peter McCullough)…

Et quoi de plus normal dans le pays qui a vu naître le “complexe militaro-industriel” (discours du président Eisenhower en 1961 !) !

Mais alors… pourquoi ?

Répondre : ça s’est passé parce que ça pouvait se passer (le complexe bio-pharmaceutique contrôlant tout)… est bien entendu une fausse réponse.

(je n’étudie même pas les réponses du type “pour gagner beaucoup d’argent“… tellement elles sont naïves et relèvent de la pensée infantile).

J’ai donné une réponse qui me semble valide sous tous ses aspects et qui tient le choc du temps qui passe.

Une puissance connaissant intimement et parfaitement les points faibles de son adversaire (l’un deux étant ce fameux complexe bio-pharmaceutique, véritable Golem)… a simplement “réveillé” ce Golem, en lui fourrant dans la gueule exactement ce pour quoi il existe : une “pandémie“.

Une “pandémie” bidonnée de A à Z.

Une “pandémie” mise en scène de manière littérale et obscène en janvier/février 2020 à Wuhan, en CHINE, et par les CHINOIS.

Avec un seul objectif : affaiblir cet adversaire, le pousser à la faute, le pousser à faire du mal à son économie, sa population, sa science, sa cohésion sociale, son prestige.

PS : ce qu’il dit à la fin au sujet de l’épidémie de “transgenrisme” corrélée à celle d’autisme est intéressant, le tout pouvant être lié à l'”hyper vaccination” des enfants. Mais il continue de raisonner en terme médical, scientifique… Alors que le véritable questionnement est bien entendu politique (mot fourre-tout pour les luttes de pouvoir).
Un passage illustre bien cela : quand il dit que des gens lui demandent “comment des cardiologues peuvent prescrive un vaccin qui peut endommager le coeur à leurs patients ?“… “Je réponds alors : je ne sais pas !“.

Autre preuve : il fait le lien avec… le tabac. Quand les médecins affirmaient que… c’était BON POUR LA SANTE (dans des pubs !).

Il conclut que c’est le temps de “la grande controverse” et que la “maison de la médecine est en feu“…
Il ne raisonne qu’en médecin. C’est sa limite.

PS : quand j’écris que le temps renforce mon hypothèse… je fais bien entendu référence à la “guerre des blocs” qui est désormais EVIDENTE avec le conflit en Ukraine, l’Afrique etc.

Plus personne ne peut continuer à pérorer au sujet d’une connivence USA/Chine sur le Covid (voir même que le Covid fut une attaque américaine contre la Chine)… Idem pour l’Ukraine (Russie), le CO2, les hydrocarbures, etc.

Tout est là devant nos yeux. Les “sectes” (Bill Gates, les écolos, Big Pharma, les dépopulistes, les illuminés de Davos etc.)… sont l’écume ; le spectacle.

Seul compte l’ontologie : la volonté de puissance.

Et si on me demande de définir cette fameuse volonté de puissance je dirais :

-je t’éclate le crâne, je pique tes femmes et tes ressources.

Voilà. C’est notre moteur sans doute le plus puissant depuis la nuit des temps.

Les plumes dans le cul, le transhumanisme, les sectes, les névroses des uns ou des autres (et elles sont nombreuses !)… n’y CHANGERONT RIEN.

La “coopération” dans le grand ordre des choses est un mythe. Pardon : une impossibilité humaine.

Elle ne peut exister qu’à petite échelle, locale. Et de façon assez temporaire.

Sauf, Docteur, dans l’ISS, seul endroit de la planète Terre où la collaboration humaine existe! Tout le monde (les lecteurs) s’est esbaudit! Sauf moi qui ai gâché le fête… et encore j’ai été minimaliste!
“Un paradis, cette ISS. En plus d’être un exploit technologique permanent!
Résister à tous les débris de l’espace, aux météorites de toutes tailles, à des sautes de températures de folie!
Quant au paradis, pour le mériter, il faut quand-même être capable de vivre en apesanteur, de respirer un air recyclé, de manger de la nourriture en sachet, d’oublier les douches… ceci pendant plusieurs mois. Et… d’être toujours de bonne humeur! Des héros contemporains!”
https://www.leparisien.fr/sciences/decollage-vers-liss-dune-fusee-soyouz-avec-deux-russes-et-une-americaine-a-son-bord-15-09-2023-2ZXOFNWJJNDZ3CDV6GOFMOMJ5M.php?xtor=AD-366

Y’a t-il meilleure définition des mots “local” et “temporaire” que la Station Spatiale Internationale, un petit bidon de métal qui flotte dans l’espace ? 😉

NON! Excellente définition. 😉
Quant au petit bidon de métal (habité), pour moi, il est vraiment bidon. C’est une fable pour les gogos amateurs de prouesses spatiales. Voir avec des ingénieurs non cocos/vax/subventionnés/lobotomisés. C’est une impossibilité technologique absolue.

L’ affrontement existentiel , compte tenu de la dissuasion nuke , est attritionnel
(néologisme maison). Chaque camp vise l’effondrement de l’autre . Du coup , les pop deviennent un blème , à contrôler et p’têt ben … à réduire

Dans ce cas là d’accord : c’est une guerre d’extermination.

Une guerre donc (entre 2 adversaires). Là je comprends.

Mais pas pour “Gaïa” ou “sauver les petits zoziaux”.

Le transfert d’argent le plus massif de l’histoire n’est pas seulement une question d’avidité financière mais aussi une question de contrôle des masses.
Le mondialistes pensaient pouvoir étendre le contrôle sanitaire sur le monde entier pour dominer le monde par la “santé” en plus du dollar et ça a presque marché.

Bien vu Renaud ce parallèle entre dollar et santé. Sachant ce qui se trame à l’OMS depuis quelques mois, le “ca a presque marché” va se transformer en “ils vont recommencer pour finir le travail”.

Je me pose la question de refaire une commande de… Ivermectine par exemple. Ca pourrait reservir..

Je sais bien que tous les jours on peut constater la bêtise crasse du “gouvernement” français.

Mais la dernière annonce de E.Borne, la pseudo “premier ministre”, laisse pantois et défonce le cadre, déjà très, très serré…

Mémère déclare triomphante que les distributeurs pourront vendre l’essence “à perte” pendant quelques mois afin de leur permettre de “baisser davantage les prix“.
😉

Prout ! Prend ça… euh… Poutine ? Le CO2 ?

Elle enfonce le clou : “Avec cette mesure inédite, nous aurons des résultats tangibles pour les Français, sans subventionner le carburant“.

Inédite” ? En effet. 😉

Le patron du syndicat qui représente 5 800 stations (hors grandes surfaces) a failli s’étrangler (ces stations étant dans l’impossibilité absolue de vendre l’essence A PERTE).

Bref, on sent l’incroyable amateurisme. Un stagiaire bac + 5 boutons a sans doute balancé cette idée, pouf Elisabeth entre 2 liftings, a dit “banco”.
😉

On nage en plein délire. Et au final, il s’agit juste d’un effet d’annonce…

Le prix de l’essence est plombé, c’est le cas de le dire, par les taxes.
CQFD.

Donc dire que la France ne veut pas “subventionner” l’essence est un gag obscène. Subventionner signifierait vendre l’essence EN DESSOUS de son prix d’achat, l’état compensant.

Or c’est tout l’inverse : l’état augmente les prix, grâce à des taxes délirantes.

Deuxième problème : le prix de production augmente aussi (le pétrole est haut, on n’a plus assez de raffineries en Occident, donc on importe). Mais en France, l’effet des taxes est massif.

Tout pays qui n’agit pas sur le prix des carburants (pas de taxes ou alors subventions) se condamne à une forte inflation (puisque tous les biens sont transportés… par des machines utilisant de l’essence) et l’agonie économique, à l’appauvrissement.

Les pays intelligents allègent les taxes ou subventionnent les prix des carburants tant ces derniers sont le sang, l’oxygène de l’économie.

En Europe, par idéologie “verte” et “woke” et par délire fiscal… on fait exactement le contraire.

Et ce ne sont pas les véhicules “électriques” qui nous sauveront.

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/les-distributeurs-autorises-a-vendre-l-essence-a-perte-pendant-quelques-mois-annonce-borne-20230916

C’est pour mieux faire disparaître les moteurs thermiques.
Ainsi, ils se feront des couilles en or massif en investissant dans les moulins à vent.

Encore un joli cadeau aux grandes surfaces sans avoir l’air.
Borne aux grandes surfaces;je vous offre la part de marché des indépendants si vous baissez temporairement vos prix.
On fera semblant d’aider provisoirement les indépendants.
Leclerc va pouvoir se faire sa pub sur le dos des indépendants.
Et c’est qui qui va soutenir financièrement renaissance aux prochaines élections?

On m’interroge : quid de la “volonté de puissance” ?

Eh bien par exemple, la marine US avait lancé un programme fumeux de recrutement “Digital Recruiting” en utilisant… un travelo, pardon un transexuel, enfin un truc.

https://www.zerohedge.com/political/navy-detransitions-digital-recruiting-program-featuring-drag-queen

Le bide est évident. Et en plus toute l’armée US fait face à des difficultés de recrutement…

Bilan ? La marine arrête cette connerie woke (il en reste d’autres, rassurez-vous)…

Voilà, ça c’est la “volonté de puissance“.

On ne peut pas avoir la “volonté de puissance” :
-en feignant une pseudo pandémie, en masquant tout le monde, en forçant sa population et ses soldats à s’injecter des poisons

-en faisant la promotion pathologique des “LGBT+”, de l’inclusion, de l’obsession raciale et patatita et patata

La volonté de puissance c’est :
-l’industrie
-l’énergie
-des grosses couilles bien velues
-la promotion de l’intelligence
-l’élitisme

Ce n’est pourtant pas difficile à comprendre.

Donc les Etats-Unis vont devoir CHOISIR.

S’ils veulent continuer à emmerder la terre entière et faire la guerre à la Russie et à la Chine, à l’Iran et à la Corée du Nord… eh bien le “Covid”, le gauchisme, le racisme, le “CO2”, les éoliennes, les trottinettes électriques, et les “plumes dans le cul”… c’est TERMINE.

Le choix est clair. Et simple.

Ici, il ne peut pas y avoir de “en même temps“.

Certes , mais on ne sort de l’ambiguïté qu’à ses propres dépends …
Comment vendre qu’on se bat pour la “Libirdi”?

On se fout de la gueule de la lesbienne qui ne s’assume pas, Elisabeth Borne… Mais je dois dire que la saloperie Olivier Véran se surpasse.

La dernière preuve ?

“Lampedusa : «Certains de ces migrants ont vocation à rester dans l’Union européenne», assure Véran”

Certains ??? Certains !!! 😉

C’est surréaliste !

Encore plus que “Au secours le Covid va tous nous tuer, prout“.

https://www.lefigaro.fr/politique/lampedusa-certains-de-ces-migrants-ont-vocation-a-rester-dans-l-union-europeenne-assure-veran-20230917

Je vous le dis depuis longtemps : il n’y a plus d’espoir.

Fuyez.

Ah bon sang, je suis énervé.

Entre la connasse Borne et la über gourde Baerbock, je n’en peux plus.

Qui ?

Baerbock c’est la cinglé qui fait office (ne riez pas) de “ministre des affaires étrangères” des Nazis, pardon de l’Allemagne.

Cette conne vient de traiter Xi Jinping de… “dictateur”.

Ah ouais ?

Hey la connasse, sais tu que la Chine est le PREMIER partenaire commercial… de l’Allemagne ? Ton pays à la con ?

https://www.zerohedge.com/geopolitical/german-fm-baerbock-calls-xi-dictator-live-fox-interview

Peut-on imaginer plus infantile, plus hystérique comme commentaire ?

Annalena (quel prénom à la con en plus) FERME TA GUEULE.

Ou alors ton pays arrête de vendre et d’acheter des produits à la Chine, le pays du “dictateur”. Okay ?

https://www.zerohedge.com/geopolitical/german-fm-baerbock-calls-xi-dictator-live-fox-interview

Vous vous faites du mal en auscultant Borne&Baerbroke.
Même Macron je n’écoute jamais ce qu’il dit et j’évite même de le regarder.
Se tenir loin de ce qui est toxique n’empêche pas d’être informé de ce qui compte.

Je suis très content que vous nous informassiez sur toutes ces salopes, vous êtes en acier trempé, moi je ne peux plus écouter ses morceaux pour bousiers..
du coup je viens lire ici ça me donne pas envie de coups de boule je n’ai plus l’âge

merci DOC pour votre sacrifice des oreilles et des yeux

Pareil, j’ai du mal aussi et j’ai supprimé Le Figaro de mes lectures après les multiples critiques céans.
Puisque j’avais supprimé les journaux gauchistes longtemps auparavant, soit 95% de la presse française, il ne me reste que France-Soir et les blogs ou vidéos comme celui-ci.
Je ne sais pas comment fait notre hôte pour supporter de tels articles.
Ah, si, une piste de réponse : il enrage et se retrouve en bonne compagnie avec nous pour se ressourcer 🙂

C’est un peu ça, oui. Cela me permet de rester “focus”. 😉

En outre, il convient de documenter la chute sans fin. Avoir une démarche d’historien en somme. A ce titre, toutes les sources, les documents sont bons à prendre.

Je ris déjà de sa prochaine entrevue avec son homologue chinois.
Il se fera porter pâle, très pâle, au tout dernier moment.
Son remplaçant de même.
Seul le 36 ième remplaçant acceptera de la recevoir.
En plus, je fais le paris que l’avion sera parqué à 2 km du terminal, et que le taxi attendra à 500 m de distance de l’avion, pour des raisons de sécurité. Il n’y aura pas le tapis rouge si confortable. Elle devra se palucher le béton.
Et le repas protocolaire, au plus des pâtes. Si cela ne lui plait pas, il lui sera indiqué l’adresse d’un restaurant qu’elle devra payer (pas de sa poche percée, on sait).

En 95 ( au XXème ) , j’ai dit si Chirac est élu , je quitte l’afrance … gelée pafé
2006 , si Sarkôme est élu , je me suicide …
2012 , je suis devenu alcoolique … Alors maintenant…

Intéressant en effet. Sur la technique et les moyens employés. Mais aussi sur sa lecture “civilisationnelle” à la fin, avec les religions (quand il compare France, Europe, Etats-Unis, Asie).

Deux bémols toutefois.

Le premier est un contresens. On ne peut pas dire que l’objectif est de tuer les vieux (problème des retraites)… quand au final on parle de quelques milliers de vieillards assassinés à grands coups de Rivotril.

En réalité, ces assassinats (il n’y a pas d’autres mots en effet)… n’avaient qu’un seul objectif : DONNER CORPS à la “pandémie”, au virus tueur.

C’est quoi une pandémie sans mort ?

Rien.

Et comme ce virus est UNE BLAGUE, biologiquement parlant (malgré tous les délires des scientifiques rivés sur leurs écrans d’ordinateurs)… il était NECESSAIRE DE TUER des gens (un peu) !

Il s’agissait de provoquer la “sidération” (afin de pouvoir tout justifier ensuite : les confinements, les “vaccins” etc.).

Bref, ces morts n’avaient pas pour fonction de résoudre le problème des retraite, évidemment, mais bien d’incarner, au sens propre (des cadavres !) le virus tueur, la terrible pandémie.

Je reformule : qui aurait accepté le confinement, le couvrefeu et la “vaccination” face à un virus… qui ne tue PERSONNE ?

Deuxième bémol… qui lui est l’angle mort de tous les analystes, de tous les résistants : la Chine.

Voilà un esprit aiguisé, fin, cultivé, qui a raison quand il parle de “guerre” contre les peuples, qui voit clair dans les moyens employés…

Mais qui fait totalement abstraction… du lieu où ça a commencé, du pays qui a donné le “LA” pandémique, du pays qui a littéralement mis en scène cette pseudo pandémie (Wuhan, Chine, janvier-février 2020) (un ahurissant empilement de mensonges et de spectacle, c’est prouvé).

C’est un angle mort car enfin… faudrait-il croire que Xi Jinping aurait décidé d’AIDER les pays occidentaux à faire leurs petites saloperies ? De résoudre les crises financières occidentales ?

D’être le marche-pied de l’Occident ? De sauver les milliardaires occidentaux ? De renforcer le pouvoir des gouvernements occidentaux ? D’enrichir Bill Gates et Big Pharma US ?

Ca n’a aucun sens, bien sûr !

Pire : c’est illogique.

La guerre des blocs est un fait indépassable, toute idée de collusion entre l’Occident et la Chine est une aberration.

Toute idée que le PCC puisse “aider/soutenir” les Etats-Unis est une aberration.

Voilà pourquoi TOUT LE MONDE FAIT L’IMPASSE sur le fait fondateur !

Car personne ne veut ou n’est capable d’en tirer les conclusions -logiques- qui s’imposent alors…

C’est délirant ! Personne ne parle de la Chine ! Tout le monde fait semblant d’oublier ! Seul Trump a (un peu) mis les pieds dans le plat. Il prenait un malin plaisir début 2020 à parler du “virus chinois“. Il avait raison !

Au sens propre, c’était un “virus chinois”.

Je répète que sans le confinement surprise de Wuhan (fin janvier à mars 2020), sans le spectacle délirant du PCC, sans la séquence génétique du “virus” partagée immédiatement, sans ses tests PCR (développés en un week-end par un complice évident, le nazillon Christian Drosten etc.) … JAMAIS la “pandémie” n’aurait eu lieu.

JAMAIS.

Qui le premier à déclaré la “guerre” (au virus) ? Ce n’est pas Macron (ni Trudeau ni tous les autres clowns occidentaux)… C’est Xi Jinping. Le 6 février 2020.

Cette psyop a été créée DE TOUTE PIECE par la Chine (qui peut le nier ?), puis relayée en Occident (via de très nombreux mécanismes), pas pour sauver les élites occidentales (dont Pékin n’a bien entendu rien à foutre), mais au contraire pour AFFAIBLIR l’Occident, ses institutions, son économie, ses finances, ses populations, et même sa science etc.

C’est un acte de guerre en effet…

Mais on continuera de se tromper sur l’identité des belligérants… tant qu’on s’obstine à faire l’impasse sur la chronologie, sur la responsabilité chinoise -écrasante, évidente, solaire- dans la création de la pseudo “pandémie”.

DOC c’est grâce à vous que je suis en train de ratisser tous les textes, études observationnelles et tout le merdier, écrits en Chine entre décembre et mai 2020…

J’en ai lu un peu, il m’en reste encore, mais effectivement de là où je suis il y a des trucs assez loufoques, qui se basent sur de très très petits panels de patients

c’est quand on arrive à la fin, à la présentation des biais, des manques etc, qu’on se gratte

Moi en février 2020, j’avais une haute opinion de la science (ici autour sanitaire et santé que je n’avais jamais lu) et des toubibs…

je ne vous dis pas le casse gueule de mon opinion en lisant tout ça..

“”Cette psyop a été créée DE TOUTE PIECE par la Chine”” oui ok mais comment ont-ils fait pour avoir autant de relais en occident abondant dans le sens de la Chine, les véran attal macron buzyn salomon et tutti quanti..lesquels avaient les cartes en main pour connaitre la supercherie.A part l’intérêt financier, quel interet que cela se termine très très mal pour leur pomme..le déclencheur n’étant pas ce virus mais pouvant être l’afflux de migrants qui cristallise les opinions car même en ayant tué pas mal de boomers , les plus fragiles, il en reste pas mal pour prendre “le vieux fusil” refer au film.. 🙂

Tout allait très bien pour les mondialistes, ou presque. Et puis, on a commencé à comprendre que la Chine déclarait être vaccinée à 100%, mais pas avec Pfizer. Ça a été un premier vrai échec, autrement plus percutant que la Crimée, Bachar El Assad ou Trump.

En plus, le reste du Covid n’a pas super bien marché non plus, sauf dans quelques pays.

Et maintenant, la Russie ne s’effondre pas… Quelle galère !

Mais , pourkwa Louest se serait-il donné tant de mal à ” donner corps ” (abominablement juste expression ) à la pan-d’ où plan-démie?

merci Mimil pour l’info. C’est bien pratique d’accuser le bisphenol A et non les faux vaccins coco de tous les… effets secondaires !

Non désolé, la Chine n’a pas créé la psyop dont on a la preuve qu’elle a été minutieusement mise au point par l’Occident depuis des années.
Vous dites que “toute idée que le PCC puisse “aider/soutenir” les Etats-Unis est une aberration”.
Le PCC soutient les projets suicidaires de l’Occident dans une certaine mesure, c’est quand même des clients.
Si les mondialistes ont fabriqué de toute pièces la pandémie c’est probablement pour éviter ou retarder le crash financier mais aussi pour des raisons idéologiques criminelles : prise de contrôle par l’OMS vers une Gouvernance “mondiale”, réchauffisme, dépopulation, etc.
La dépopulation est un projet de long terme qui doit rester furtif.
Injecter des merdes à tout le monde sur des dizaines d’années est leur projet.

Exactement, les Mondialistes savent que leur capitalisme ou néolibéralisme si vous préférez est une grosse arnaque et qu’il part en couille. Faire croire qu’un Ethiopien, un albanais..pouvait par son courage,sa volonté se sortir de sa condition était possible. ..est la plus grosse arnaque! Bien sûr il y a eu des gagnants du capitalisme ! Mais n’oublions pas trop vite que le capitalisme c’est l’exploitation de l’homme par l’homme ! Sauf que ces parasites/Mondialistes en ont plus besoin avec la robotisation, l’IA…le bipedeus erectus est devenu INUTILE …le problème pour eux c’est qu’il veut toujours consommer,jouir des plaisirs de la vie! Pour une pourriture de capitaliste/ mondialiste c’est impensable surtout qu’en il ne sert plus à rien! Vous commencez à piger l’idée là ? 😁

PS: cette fois vous ne censurez pas mon message Doc svp? 😁

Pourquoi voulez-vous que je censure votre message ? Vous êtes sans doute de gauche. Mais votre présence ici démontre que vous êtes plus intelligent que vos collègues. 😉

Quant à moi je me méfie des mots en “isme”. Pour comprendre, il convient plutôt de s’ancrer dans le temps long, le temps humain.

Le résultat est imparable : quel que soit le “isme” du moment… c’est toujours le même schéma.

Certains sont plus égaux que les autres, selon l’expression consacrée.

Je reformule : y’a les baiseurs et les baisés (les plus nombreux mathématiquement) ! 😉

Ce n’est guère plus compliqué. Car c’est un comportement profondément humain.

Ainsi toutes les idéologies du type “communisme” ont systématiquement échoué… car il y a toujours les privilégiés qui baisent le reste du troupeau.

Seuls les moyens changent, les drapeaux, les coutumes, les prétextes.

Aujourd’hui, la séparation n’est pas droite/gauche, ni même “capitalisme”/socialisme, ni même “mondialisme”/”nationalisme”.

La ligne de fracture de notre modernité est :
-constructivistes
-fouteznouslapaixvistes
😉

Là, le monde s’articule, et fait sens.

La première catégorie regroupe les individus qui de tous temps ont voulu s'”occuper” d’autrui… Comme je dis souvent : faire, défaire, refaire les hommes (quelles que soient les raisons, qui varient bien entendu selon les époques, les modes, les névroses).

La seconde catégorie, ce sont les individus qui ne sont pas atteints de cette pathologie mentale (car c’en est une).

Ben, oui, des femmes musulmanes issues de l’immigration. Pourrait-ce être le seul point positif du multucultutisme? Comme le dit si bien le doc, le reste du monde, s’en fout, même je dirais rejette, toutes nos névroses occidentales et selon l’expression consacrée “plume dans le cul”.

Sinon le sujet est plus que sérieux. EVRAS en Belgique, mais partout ailleurs en UE. Cette tendance à normaliser ce qui n’est ABSOLUMENT pas normal par la fameuse méthode de la fenêtre d’Overton. Je recommande vivement à suivre Ariane Bilheran et Senta dePuydt à ce propos.

Les gauchos dingos ne sont que des idiots utiles pour créer le chaos.
C’est parfaitement réussi avec l’affrontement cheveux bleus contre africains.
Les mondialistes vont virer de bord vers une société puritaine façon Meilleur des Mondes et ils se réserveront la dépravation sexuelle.
Le but est l’esclavage des masses et si la dépravation sexuelle a pu aider elle sera bientôt dépassée.
La nouvelle sexualité puritaine sera du type robot.

C’est mardi, c’est raviolis. Parlons pognon.

La dette publique américaine vient de passer les 33 000 milliards de dollars.

Oui vous avez bien lu.

33 mille milliards.

Plus fort encore, 1 000 milliard ont été ajoutés… en à peine 3 mois

L’article est là :
https://www.zerohedge.com/markets/us-debt-rises-above-33-trillion-first-time-surges-1-trillion-3-months

Et le tableau officiel ici (trésor US) :
https://fiscaldata.treasury.gov/datasets/debt-to-the-penny/debt-to-the-penny

Et la définition de “total dette publique” est : “Total public debt outstanding is composed of Treasury Bills, Notes, Bonds, Treasury Inflation-Protected Securities (TIPS), Floating Rate Notes (FRNs), and Federal Financing Bank (FFB) securities, as well as Domestic Series, Foreign Series, State and Local Government Series (SLGS), U.S. Savings Securities, and Government Account Series (GAS) securities“.

Mais… ce n’est pas le plus grave. Ces dettes ne seront jamais remboursées… elles sont simplement “roll over” (de nouvelles dettes remboursent les précédentes).

Non, le plus inquiétant… ce sont les INTERETS sur cette dette monstrueuse.

1 000 milliards de dollars en rythme annuel (bientôt) !!!!

https://www.zerohedge.com/markets/endgame-us-debt-interest-payments-about-hit-1-trillion

Soit davantage que le budget militaire annuel des USA !

Pourquoi c’est une bombe ? Car forcément… il est facile de mettre en face… les recettes de l’état fédéral (taxes, impôts etc.)

Ce TROU BEANT qui va devenir cosmique, comme une comète fendant l’espace… sera IMPOSSIBLE A DISSIMULER.

En clair : c’est l’échec et mat final qui se prépare.

Ces intérêts suivent… la fonction exponentielle de la dette. il n’y a pas de solution à part imprimer de plus en plus de faux dollars.

La fuite en avant.

A la fin, les intérêts annuels pèseront X fois toutes les recettes annuelles, et alors tout nous pêtera à la gueule.

Je sais. On annonce cela depuis longtemps.

Mais le point de rupture se rapproche. Inévitablement.

Ce sont les intérêts de la dette qui constitueront la charge explosive initiale.

Et si, la FED veut encore tricher en mettant les taux d’intérêts à 0, voire même négatifs (pour retarder le moment de la décapitation)… alors c’est une super nova d’inflation que nous aurons (ce qui conduira à la même destruction du système).

Je reformule : les Occidentaux sont baisés.

Attention : cela ne signifie pas la fin du monde. Mais simplement, si j’ose dire, l’anéantissement de l’Occident (comprendre appauvrissement -> shitholisation -> sortie de l’Histoire).

Vous me direz : on en a bien profité et pendant très longtemps. 😉

L’Asie va prendre le relai. Pas de quoi en faire tout un fromage.

Eh oui, tous les mecs que le Monde et BFM TV vous ont appris à haïr : Poutine, Xi Jinping, Kim le Coréen, les mollahs iraniens etc.

Pas de bol, hein ?

L’Europe sera détruite, encore plus sûrement que les Etats-Unis. En tout cas plus rapidement.

Point positif : vous pourrez encore changer… de sexe. C’est cool, hein ? 😉

Bref : prepare accordingly.

Barrez-vous.

Et achetez du pétrole, du charbon, du gaz, et bien sûr de l’or.

Certes.

Mais une “bonne guerre” avec… quoi ? Et surtout avec qui ?

Des trouffions LGBT avec des plumes dans le cul, obèses et cons comme des enclumes ? Des vieillards de 70 balais ? Des “migrants” ? Et avec 3 hélicoptères et 7 tanks (sans les pièces détachées) ?

Des F35 à 5854654686387683 dollars pièce, incapables de voler ?

Voyez le résultat en Ukraine… C’est grand… 😉

Bref, même en le voulant très fort… il n’y aura pas (cette fois) de “grande guerre“.

Tout est farce, tout est merdique…

C’est là l’idée force qui justifie la sortie de l’Histoire de l’Occident.

Je reformule : une société qui s’injecte des poisons absurdes parce qu’elle a peur d’un rhume… est une société dégénérée… QUI NE FERA PAS de “guerre”.

Vous ne ferez pas de “guerre”. C’est tout.

Vous êtes juste bons à imprimer des faux dollars et envoyer des matériels de merde en Ukraine, et à vous cacher derrière un clown cocaïnomane qui joue du piano avec sa bite…

Alors une vraie guerre ? Mondiale ? Contre la Chine, la Russie, la Corée du Nord, l’Iran ?

On pouffe. Des clous.

Les Occidentaux, pris d’alzheimer, empoisonnés à la mode ARNm, chiant sous eux dans leur ehpad de merde, le cul défoncé par du Soudanais ou du Somalien de compétition… disparaîtront dans une flatulence. Humide.

Un pet foireux.

Il n’y aura pas de grande conflagration… car il n’y a PLUS ASSEZ DE TESTO (chez nous).

Ca ne va pas plus loin que ça.

Je suis toujours stupéfait de voir à quel point les gens oublient la PREMIERE ET UNIQUE CONDITION de la “guerre”, cette explosion de violence si humaine.

Il faut DES COUILLES VELUES ET DE LA TESTO.

En clair : avoir 20 ans et être chauffé à blanc (par l’idéologie, la propagande, la religion, la haine, le sentiment de revanche, peu importe).

Ils sont où vos gars de 20 ans ? Hein ?

A la clinique, en train de changer de sexe ?

En train de s'”excuser” ?

A la fac, pour étudier le “racisme” et le “privilège blanc” ?

Au McDo en train de bouffer comme des porcs, pour un shoot de calories comme des toxicos ?

Ou alors en train de fumer de l’herbe, du crack, ou de s’injecter du fentanyl ?

Ou encore en train de piller… un magasin Nike pour faucher des… baskets en gueulant “wallah“, “nique ta mère sa race“, “allah snackbar” ? 😉

Les gars, réveillez-vous please !

Par proxies , y’en a déjà une belle en Ukraigne , une en prép a Taïwan , p’têt aussi en Arménie , faut voir , l’embarras du choix

Ukraine = déjà perdue, et désastreuse (matériels US et Otan de merde, pas de capacités industrielles, plus de munitions, la honte).

Taïwan = énième psyop chinoise (Pékin mène par le bout du nez ces crétins de long nez américains).

Karabakh = aucune importance dans le grand ordre des choses (désolé pour les Arméniens qui restent).

Ce n’est pas avec ça que l’Occident se sortira le cul des ronces…

C’est comme si vous me disiez : “oh bon dieu, attention, ça va péter au Sahel, Somalie, Niger, Zimbabwe, Rwanda (rayez la mention inutile), ça va déclencher le grand reset”. 😉

“Je critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y aurait quand même à dire.”

Le problème avec l’Arménie, c’est que cela illustre bien le double standard de l’Ouest.
On reste donc dans les rapports de force brutaux.

Vous n’avez pas compris. Ca c’est la version “monde d’avant”.

Expliquez moi comment ce qui se passe en ce moment avantage réellement “Wall Street” (à part se faire un dernier petit billet en vendant des armes) ?

Euh… vous avez regardé le dollar ? La dette US ? Les défaites successives sur le front géopolitique (Covid, Ukraine, Taiwan, Corée du Nord etc.) ? Le déclin moral, social aux Etats-Unis ?

Allô ?

On continue d’appliquer les mêmes automatismes concons (“salauds de riches !”). Alors que TOUT CHANGE. Le sol s’effondre sous les pieds… des pauvres ET des riches occidentaux.

Oui bien sûr, les plus malins se sont mis à l’abris (et pour ça, mieux vaut en effet gagner un peu plus que le Smic)… Mais il n’empêche, tout s’effondre… Leur système est déjà mort.

“Wall Street”, c’est encore des “signes”, des “symboles” sur des écrans d’ordinateurs ? Mais au fond ? En vrai ? C’est quoi (à part vos fantasmes ?) ?

Plus rien de tangible, de réel.

Et surtout : plus aucune volonté de puissance.

Plus d’énergie vitale.

Il fut un temps où le soleil ne se couchait JAMAIS sur l’empire britannique.

La pound c’était de l’or.

La City contrôlait le monde.

Tout cela est vrai.

C’est écrit dans les livres… d’histoire. 😉

Aujourd’hui, c’est quoi le “UK” ? Combien de chars en état de fonctionnement ? Combien d’hélicos ? Hein ? C’est quoi la “pound” ? C’est quoi Londres, à part un shithole rempli de singes et dirigé par un pako illuminé qui fout des caméras partout pour pister les véhicules qui “polluent” ?

!!!

L’Histoire n’est jamais figée.

Oui “Wall Street” a dominé le monde (après ces crétins d’Anglais).

Mais aujourd’hui ?

Aujourd’hui c’est la farce Joe Biden. Kamala Harris. Le “racisme”. Le “privilège blanc”. Le fentanyl. L’obésité. L’idiocratie. Et bien entendu : les LGBT++, l’obsession pathologique du “genre”. La névrose “CO2”, une corruption généralisée (Pentagone, F35 etc.).

Bref : de la merde.

Oui ,je pense pareil.
Je me suis posé la question :pourquoi certains gouvernements dépensent ils sans compter,sans rapport avec la richesse créee?
Ma conclusion :c’est pour soutenir la croissance artificiellement.
Sinon c’est l’effondrement économique.
En ce qui concerne l’europe c’est moins simple.
L’Allemagne ou la Hollande dépensent en relation avec leur production.
Pas la France ,l’Italie ou L’Espagne.
En ce qui concerne la FED,ils ne baisseront pas les taux,au contraire.
Quand on a autant de mauvaise dette a placer,il faut attirer le gog…. euh l’investisseur avec des taux de plus en plus élevés.
La BCE est obligée de suivre,pace que nous avons aussi des tombereaux de mauvaise dette a refiler.Sinon tout part aux US.
Donc l’occident est obligé d’augmenter ses taux sur une récession.
Voila pourquoi on est baisés,et c’est la fin.
Pas plus optimiste sur la Chine.
La croissance n’a plus d’importance:cela fait des années que son calcul ne tient plus compte uniquement des richesses créees,mais d’une myriade d’indicateurs(investissement,balance commerciale,création de crédits etc…)
Petite précision sur les emprunts indexés sur l’inflation contractés par Burneau(alias anus brun):non ce n’est pas pour céder au rackett de Davos,c’est juste un artifice comptable qui permet de décaler dans le futur les engagements de la dette.
Un gros malin ce Burneau.

Comme prévu, la gourde qui fait office de ministre des affaires étrangères en Allemagne…. est désormais totalement tricarde.

La Chine n’oublie jamais.

Cette conne, hystérique, gouvernée par ses hormones et sa “vertu” (imaginaire bien entendu) avait traité publiquement Xi Jinping de “dictateur”.

La farce.

Complètement infantile. Degré zéro de la pensée politique.

Comme prévu, Pékin l’a très mal pris, et commence à assaisonner la connasse façon soupe pékinoise.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/beijing-furious-german-fms-dictator-remark-absurd-provocation-insulting-chinas

21.6 % d’inflation sur l’alimentaire en France, et ce ne va pas baisser avec l’augmentation des taxes sur les carburants utilisés par les agriculteurs.

Accessoire.

Je vous rappelle l’essentiel : pouvoir changer de sexe, se “vacciner” contre le rhume, enseigner la masturbation et la sodomie à des enfants de 3 ans et demi, et surtout, surtout… “faire barrage à l’extrême-drouâte“.

Et toc. Non mais alors !

Jusqu’à la lie…

Peut-on considérer que ça sent le sapin pour certains ?
https://youtube.com/live/1waB1CIlub0?feature=shared
Albert et Ursula vont-ils devoir s’exiler sur Mars ? Bref, la divulgation du contrat pfizer/AF peut-il être un game changer ou bien juste marquer le début de ce que nous promet le Docteur depuis longtemps déjà : le lynchage d’Albert sur la place publique ? J’ai hâte de voir comment sera mal traitée cette révélation par les médias aux ordres et autres fact checkers…

L’orwellerie du jour, du type “la guerre c’est la paix”.

Elle est signée Gérald Moussa Darmanin (forcément, l’atavisme familial, le pays shithole laisse des traces).

“«La France n’accueillera pas de migrants qui viennent de Lampedusa», annonce Darmanin”.

https://www.lefigaro.fr/politique/la-france-n-accueillera-pas-de-migrants-venant-de-lampedusa-annonce-darmanin-20230919

C’est énorme. Comme ses talonnettes.

Demain, éventuellement : “le soleil se lève à l’ouest”, voire “le soleil est froid”.

Il suffit de les accueillir dans un autre pays ,puis de les dispatcher dans toute l’europe.
Comme cela ils ne viendront plus de Lampédusa!
Bravo aux ONG qui ont su se moderniser:les bateaux transportant les migrants sont neufs et ne risquent donc plus de couler.
Voila une immigration qui va terroriser encore plus les français:bientot obligés de partager leur petit pavillon avec des africains?
L’immigration a plusieurs avantages pour nos dirigeants:
Faire baisser les salaires
Faire peur
Rapporter du flouze aux partis et politiques qui organisent le système.
Je ne sais plus si c’est la Hongrie ou la Pologne qui viennent de se faire chopper a vendre des quotas et des visas en échange de pognon.
Pour financer les partis politiques,puisque l’on sait qu’il n’y a pas d’enrichissement personnel.

Ceci relève de l'”ancienne pensée”.

Oui les méchants grands africains font “baisser” les salaires (dans une certaine mesure)…

Mais, en 2023, il est aberrant de continuer à prétendre que cette invasion “a plusieurs avantages pour nos dirigeants“.

Il me semble que les émeutes récentes… le démontrent.

Un “pouvoir” (les guillemets s’imposent désormais) qui en réalité ne contrôle PLUS RIEN.

Alors l’idée selon laquelle continuer à accueillir des gazillons de jeunes soldats africains et nord africains, bourrés de testo, nous méprisant (au mieux) nous haïssant au pire… serait une formidable opportunité (économique, politique pour nos élites) est une erreur considérable.

Une erreur passéiste (le coup des salaires, c’était surtout vrai dans les années 70, aujourd’hui de toute façon ces bandes criminelles, ces envahisseurs NE TRAVAILLENT PAS au sens où vous l’entendez).

Détruire l’Europe blanche, occidentale, c’est de facto détruire les élites qui vont avec.

Remplacer la population blanche, occidentale par… l’Afrique (au train où vont les choses, c’est du tout cuit)… eh bien mécaniquement vous remplacez également les futures élites !

C’est tellement simple à comprendre.

Vous êtes nombreux à ne pas MESURER L’AMPLEUR, absolument inouïe, de cette invasion.

Oh ben ce sont quelques nègres, nous allons les contrôler, facile, finger in the nose. Grâce à eux, en plus on se fera des couilles en or et on pourra mieux asservir le troupeau“.

On croirait entendre Marie-Antoinette parler à une certaine époque… de brioches.

Cette invasion, qui est écrite et mise en oeuvre depuis des DECENNIES… demeure l’angle mort, complètement mort, de nombreux Français.

C’est typique, me semble t-il, du comportement face aux grandes catastrophes.

Le biais classique est de se débrancher le cerveau, ou à défaut de le mettre sous terre, comme les autruches. 😉

C’est d’autant plus sidérant… que tout a été écrit il y a exactement 50 ans !!!

Le Camp des Saints de Jean Raspail.

Toutes vos réactions, au quart, au tiers, à moitié, ou pas de réactions du tout… tout est parfaitement écrit, comme sous la dictée d’une force supérieure, dans ce bouquin.

Absolument tout.

Je ne vois pas d’autres exemples dans la littérature d’un tel don de voyance, au sens littéral.

“Il me semble que les émeutes récentes… le démontrent.”
Oui et non…
Les émeutes se sont vite terminées.Les dégats seront pris en charge par les assurances qui augmenteront leurs cotisations.On est vite passé aux vacances d’été,rien de bien profond,tout ceci a peut etre été meme organisé.
La baisse des salaires est un cadeau fait au Medef pour montrer considération.
Le remplacement ethnique:non.
Vous envisagez la communauté immigrée comme homogène et revancharde,c’est une erreur.

Une grande partie de la communauté blanche s’est abetie et avachie,elle passe son temps entre les vacances a center parc et netflix ou le sport a la télévision.Elle ne lit plus,ne pense plus,ne travaille plus.Elle est prete a vous éliminer pour défendre son portefeuille en bourse ou sa grasse retraite.
Allons nous pleurer sur sa disparition?????Qui a le plus plombé le pays?Ceux qui se gavent sur le dos des autres sans en foutre une?
Donnez moi des immigrés bosseurs entrepreneurs et cultivés pour les remplacer.
Oui oui,cela existe.
Cela risque d’etre la jungle en france assez vite.Les aides sociales sont en train de disparaitre.
Mais qu’est ce qui est le plus dangereux?Les gens qui vous vaccinent de force et vous imposent un ausweis pour les choses de la vie, ,ou les petites frappes des quartiers?
En ce qui concerne le livre de Raspail,ça fait des mois que je le cherche d’occasion,on ne trouve rien,ce livre semble avoir du succès.

Ce livre est un impératif (moral, intellectuel).

Cassez la tirelire, et commandez-le sur Amazon. 😉

Vous ne pouvez pas mettre en perspective ce qui se passe, sans avoir lu Jean Raspail.

C’est impossible.

Il n’aura fallu que QUELQUES JOURS au plan de la connasse E.Borne… pour littéralement imploser sous le poids de sa propre bêtise !

C’est stupéfiant.

“Carburant : après la grande distribution, TotalEnergies refuse à son tour de vendre à perte”

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/carburant-apres-la-grande-distribution-totalenergies-refuse-a-son-tour-de-vendre-a-perte-20230920

Sans oublier :

“Carrefour, Intermarché, Super U et Leclerc confirment qu’ils ne vendront pas de carburant à perte”

https://www.lefigaro.fr/conso/carrefour-ne-vendra-pas-de-carburant-a-perte-confirme-son-pdg-a-l-assemblee-nationale-20230920

Voilà la gourdasse. Mange ta merde, à froid, et va digérer ailleurs.

Quelle humiliation. 😉

Quand je pense que certains de mes lecteurs continuent à voir des “complots”, des “maîtres du monde”, “la main de Davos”, et autres “les mondialistes sont trop forts” dans cet attelage de débiles mentaux !!!

A côté, Xi Jinping, bordel, mais c’est l’Everest de l’intelligence. Et Poutine le Shishapangma !

Les gars, REVEILLEZ-VOUS !

Et je le répète : fuyez.

Personne ne vous entendra hurler dans les ténèbres. Personne ne viendra vous sauver.

Et je le répète : fuyez.

Je n’ai pas du fusée et pas envie de me suicider pour fuir ce monde .
Fuir où DOC ?

pas besoin d’hurler, même en parlant tranquillement dans la lumière, ça me fait le même effet que pisser sur le pont d’un bateau contre le vent

Ce phénomène historique devient sa propre caricature, c’est extraordinaire à voir.

Là-haut, Jean Raspail pleure à gros bouillon.

Rien n’arrêtera cette “transformation”.

J’aimerais bien fuir, j’y pense depuis ces 4 dernières années. Mais où ? 68 balais, 100K de réserve en inflation rapide et sous forme d’une écriture-comptable dans une banque en faillite masquée; et jamais ne suis allé très loin de l’Hexagone. Et seul (mais ça, c’est peut-être un avantage). Et je soupçonne que d’ici peu de temps, l’homme blanc va devenir la cible de toutes la colère des peuples non-occidentaux (ce qui sera bien mérité); donc je ne compte pas trop sur un accueuil chaleureux où que j’aille. Doc, vous avez bien fait de vous y prendre tôt pour l’expat.

A votre âge : 2 options.

Europe de l’Est.

Asie du sud-est (plusieurs pays avec système de visa pour les retraités).

Ou pourquoi pas un bled au Portugal par exemple.

@ Serge

Si vous y pensez depuis si longtemps, il est temps d’agir. Je rejoins l’avis du Docteur. Asie du Sud-Est c’est bien sûr une option, le seul inconvénient étant l’obligation de prendre l’avion pour aller en Europe si vous le souhaitez.

Au Portugal j’ajouterais l’Espagne, qui reste en pratique un pays plus libre que la France. L’Europe de l’Est, pour être plus précis, ce serait la Croatie, la Serbie, la Hongrie, ou encore la Bulgarie, la Roumanie, la Bosnie, selon que vous vouliez sortir de l’UE ou pas. Vous pouvez aussi considérer la Turquie, où l’immigration est très simple avec votre budget.

Aucun inconvénient à ce que le Docteur vous communique mon adresse mail si vous voulez plus de tuyaux, ou sinon l’administrateur de Profession Gendarme pourra le faire.

Ultrak, je n’avais pas vu votre réponse, c’est sympa de me conseiller ! Le doc peut vous donner mon adresse, sinon j’irai voir du coté de Profession Gendarme pour vous contacter, merci !
Je suis tiraillé. J’estime être plus conscient que la moyenne de la probabilité de la catastrophe européenne qui arrive (j’exprime le niveau de danger comme le Doc le fait), car je flaire le truc depuis de nombreuses années. Mais je suis d’un naturel vachement hésitant… Fatigué d’avoir des problèmes sans fin à résoudre, je me cherche une façon de me planquer, pour ne pas regretter de n’avoir rien fait, au moins pour le moment du basculement. Je pense à contacter le réseau local Solaris, pour une organisation locale; en continuant à penser à une solution plus lointaine. Tiens, si d’autres veulent partager ces considération, sur un espace à trouver, je suis partant.
à bientôt par mails.

Bien noté, Serge. Vous pourrez obtenir mon adresse mail par Profession Gendarme, et vous devrez peut-être patienter quelques jours pour une réponse de ma part, car je suis parfois éloigné des écrans.

J’ai beaucoup bougé, je vous donnerai les conseils que vous souhaiterez à partir de mon expérience. A bientôt j’espère.

Il n’y a pas “d’ailleurs” , le plus grand danger est de se croire à l’abri ( perte de vigilance ).
Il n’y a pas de complot . Xi et Poutou sont des dirigeants qui essayent de résister . Modi louvoie . Les débiles mentaux de l’ouest sont des serviteurs du “Marché”. Tout cela perdure de façon incompréhensible parce que : what else?

Je n’ai JAMAIS voulu faire ce travail (la terreur… je vous assure)…

Mais un jour, il faudra se jeter à l’eau… RELIRE MES CENTAINES D’ARTICLES de 2020 et 2021… Et faire une… sélection.

Une torture nécessaire… un devoir de mémoire…

Parfois, par accident, je tombe sur un de ces vieux articles… et j’ai vraiment les poils qui se hérissent… A quel point de DEMENCE le monde a sombré…

Le parti pris fut bien entendu d’en rire, le plus possible, pour conjurer le mal… Mais nous devons reconnaître la réalité et la force de cette psychose…

Et surtout NOUS EN SOUVENIR.

Car ce furent des hommes et des femmes, comme nous, absolument pas des machines (pas encore des IA).

Donc… ça recommencera.

Inévitablement.

Notre effondrement intellectuel… ne connaît pas de limites…

“Six jeunes Portugais (âgé 11 à 24 ans !) assignent 32 pays devant la CEDH pour «inaction climatique»”

https://www.lefigaro.fr/international/six-jeunes-portugais-assignent-32-pays-devant-la-cedh-pour-inaction-climatique-20230920

Voilà ce que produit ce sida mental, cette maladie autoimmune, comme la fameuse Greta.

Des jeunes déboussolés, découillés, avec des neurones remplacés par une merde liquide. Plus d’élan vital.

Des petits vieux, peureux, terrorisés par le virus du rhume, par le CO2, l’air, la vie.

A cette petite mort… il est dès lors naturel… que la Grande Mort suive.

Le trou noir. La sortie de l’Histoire.

Ha oui, la Justice. Elle va guérir tous nos maux, si on parvient à payer les avocats. A moins que la partie adverse ne finisse par gagner, bien sûr.

Extinction Rebelion a verdi une rivière, des poissons sont morts.

Sinon, une petite chanson parodie pour rire : les lacs du connemarabe 😉
https://m.youtube.com/watch?v=TGKoLk0iVC4

C’est exactement IDIOCRATIE !

Des pseudos “écolos” cons comme des enclumes… qui tuent des pauvres poissons…

Dans un style… assez différent 😉 c’est comme le bouquin de Jean Raspail… ce film (Idiocracy) est NECESSAIRE.

C’est sans doute le pire dans notre disparition : pas de grandes batailles, pas de grande geste, pas d’héroïsme… juste la farce.

Le pet foireux. Le coussin péteur. La trace de la merde sur un slip usagé.

Personnellement, c’est ce qui me révolte le plus.

Ce mec est une caricature qui n’a plus rien d’humain.
Un monstre qui sue la mort.
Chacun de ses mots est un appel au meurtre.
Il finira par avoir un accident.

et ils auront appris le maniement des armes tranquilou , logés , nourris. j’aimerais voir l’origine ethnique de ceux qui abandonnent..

Ce type en tient une sacrée couche…

Alors après le “global boiling” (ça c’était fin juillet), ce portugais dégénéré invoque maintenant “les portes de l’enfer“.

Merde, Antonio ! Tu diras quoi le mois prochain ? Hein ?

Principe de base de la communication dirigée par la peur : toujours en garder sous le pied.

Ben oui.

Donc, je répète ma question : après les “portes de l’enfer” quelle connerie tu pourras nous sortir en octobre ? Et en novembre ? Et en décembre ?

Je sens que ton inspiration arrive au bout.

Terminus, tout le monde descend.

Mais… il te reste une carte à jouer.

Si, si.

Suicide toi.

Tu rendras service à la planète et à toute l’humanité.

Voilà.

Ton dernier geste héroïque consistera à aligner non pas les planètes mais ta petite personne, ton corps rabougri et abimé par les années, avec ta grande terreur, cette fin du monde que tu annonces chaque lundi matin (ou mardi quand tu n’as digéré tes endives et ta morue de la veille).

Oui Antonio ! Cher Antonio !

Laisse toi… partir.

Suicide toi.

Gaïa te remerciera.

Et nous, ça nous fera des vacances.

Suicide toi. Antonio, à la japonaise, avec un sabre planté dans le ventre.
Que ce soit spectaculaire, fait de la place aux jeunes, il y a trop de vieux cons dans ton genre.
Montre l’exemple 🙂

2012. Souvenez-vous. La crapule Laurent Fabius, alors ministre des affaires étrangères, déclarait (en agitant des poches de sang contaminé) : “« Bachar al-Assad ne mérite pas d’être sur Terre »”

https://www.republicain-lorrain.fr/actualite/2012/08/18/fabius-bachar-al-assad-ne-merite-pas-d-etre-sur-terre

On connaît la suite. Une “guerre civile” créée de toute pièce, alimentée par les délires américains, français (et d’autres) utilisant des “djihadistes” fanatiques (et des armes, beaucoup d’armes fournies par des pays arabes, les USA etc.)

Des gazillons de morts après… La Sainte Russie qui sonne la fin de la récréation et qui se met à faire ce que les Occidentaux ne firent JAMAIS c’est-à-dire MASSACRER toutes ces crapules dégénérées habillées de noir.

Vite fait bien fait.

Fin de l’histoire. La Syrie est sauvée.

Et onze ans après la fabiuserie que voit-on ?

Le président El-Assad est reçu ce jour, en visite officielle, à Pékin… par Xi Jinping !

Merde.

Zut.

Crotte.

Mais… Laurent Fabius ? La CIA ? Les “droits de l’homme” ? Les LGBT ? Le Grand Jeu ! La domination occidentale ! Prout ! Tout ça quoi ! ? Au secours !!!!

Aïe.

C’est la première visite officielle du président syrien en Chine depuis… 2004 !

https://www.zerohedge.com/geopolitical/syrian-president-assad-heads-china-1st-official-visit-2004

Comment dit-on : “allez tous vous faire enculer” en mandarin ?
😉

Eh oui, El-Assad est bien sur terre. Toujours. Et Pékin démontre très clairement que la Syrie est importante. Que la Syrie existe. Que El-Assad est son dirigeant légitime.

Et que la Chine -en gros- nous pisse à la raie.

On le voit, le bouleversement géopolitique est là, évident, devant nos yeux.

Et dire que tant de pauvres âmes occidentales n’ont pas encore reçu le mémo…

Allô ? Laurent ? Ca va ? Tu mouilles ton string de soie sauvage ?

Rassure-toi… Ils sont nombreux à t’attendre… en enfer…

Comment dit-on : “allez tous vous faire enculer” en mandarin ?
操你们所有人 lolo…
Et on pourrait ajouter ça.^^
签合同然后把它插到你屁股上的羽毛

“nous pisse à la raie.”
“allez tous vous faire enculer”

faut pas être un inconditionnel du subjonctif et d’hypocagne pour fréquenter ce quartier..
ça me rappelle ma jeunesse, en sortie de bal avant une phase coups-de-boulesque …. heu!!! de débats contradictoires frappants..

Ha, ha, Fafa (responsable mais pas coupable), c’est bien celui qui avait lâché qu’ “ Al-Nusra avait fait du bon boulot ”, mais pas suffisamment apparemment…

C’est en effet une niouze majeure. Mais bon forcément ça passe au dessus des plumitifs du Figaro ou de BFM TV.

Ils n’y comprennent rien. A part “Poutine Russie Méchants Hitler Prout”.

En gros, la Pologne est en train de pousser le mec qui joue du piano avec sa bite… sous le train.

J’avais dit que les Polaks étaient complètement crétins avec l’Ukraine… On dirait qu’ils se réveillent enfin… On peut penser qu’ils commencent à lorgner sur des morceaux de l’Ukraine, qui par définition est un non état, un état failli, et surtout un état totalement défait militairement.

Les Russes pousseront leur avantage. L’Otan est humilié… On approche de l’année électorale (pardon du spectacle) aux Etats-Unis… bref sale temps pour le joueur de piano.

Toute cette affaire est un gigantesque bordello avec des gazillons de morts. POUR RIEN (du côté ukrainien du moins).

Etre cons à ce point, c’est magique. Surnaturel.

Poutine va tous les saigner… Et ça prendra du temps… Il va se régaler.

La vengeance se déguste avec une bonne vodka… glaciale.

Je rappelle que quand on voit des axes du type Pékin / Moscou / Pyongyang émerger (sans oublier les Brics derrière, Arabie Saoudite, Iran etc.), le tout avec :
-de la testo
-de l’acier
-des ressources
-du pétrole, du gaz à en dégueuler
-sans oublier… une avance militaire stratégique CONSIDERABLE (missiles hypersoniques + drones… eh oui les Américains sont TELLEMENT MAUVAIS qu’ils n’y parviennent toujours pas !!!!)

… on se dit que le monde change TRES, TRES VITE.

Et que le petit con Macron, Joe La Bave Biden, son fils toxicos et obsédé sexuel, E.Borne qui compte les pompes à essence (mais sans pomper) avec des homos partout, des Africains “migrants”, l’idiocratie totémisée, des plumes dans le cul et des pseudos “vaccins”…. l’Occident N’A AUCUNE CHANCE.

Aucune.

C’est terminé. Vous pouvez déjà appeler les éboueurs.

Le camion passera.

Ou pas.

Ça fait un moment que j’ai appris à comprendre l’inverse de ce qui se raconte dans les médias officiels, depuis le covid c’est encore plus flagrant et c est quasiment toujours juste, parfois avec un peu de chance la météo fait mentir cet adage.
Pour ceux qui aime les infos justes et claires j ai un petit conseil :
https://www.youtube.com/@dmeendirect

Ah en effet, la cinglée avec la dentition d’un cheval… elle figure dans mon top 5.
😉

Je plains les Néo-Zélandais. Mais bon à force de vivre au milieu des moutons, sur une île perdue au milieu de nulle part (et les pieds à la place de la tête)… ça rend cons.

Forcément.

Ces crétins ont voté DEUX FOIS pour la gourdasse néo-nazie.

Bilan : qu’ils mangent leur merde. Matin, midi et soir.

De toute façon personne ne peut aimer les Néo-Zélandais. Ils jouent mal au rugby, sont gauchistes, et écolos-neuneus… 😉

Il faut leur appliquer le traitement “Rainbow Warrior” (ah nostalgie, quand tu nous tiens !).

Allez, pour les jeunes qui n’en veulent… je mets le lien qui va bien.

Attention. Ce n’est absolument pas une “autre facette de l’arnaque“.

C’est l’un des MECANISMES FONDAMENTAUX de l’arnaque !

Et J.Henry a tort ne pas insister là dessus.

Ils sont au nombre de quatre :

-la mise en scène de Wuhan (pour poser le décor de la pseudo “pandémie”. Au théâtre, c’est l’acte d’ouverture.)

-des assassinats de vieillards déjà malades (ventilation mécanique, rivotril, refus de soins… pour donner corps… pardon des cadavres à la pseudo “pandémie”… et assurer la sidération de tout le système, marquer les esprits, au moins au début de l’opération)

-ces fameux tests (qui ont assuré la pérénité de la pseudo “pandémie”, pandémie de rien en réalité, de “cas positifs asymptomatiques”, tellement le virus était une farce biologique)

-les masques (tissus, papiers, torchons… totem visuel et psychologique essentiel pour là encore INCARNER la pseudo “pandémie”, ce virus, cette menace invisible présente PARTOUT)

Tout le reste… découle de ces 4 éléments.

Je reformule : enlevez l’un de ces 4 éléments, et alors (miracle) le château de cartes s’effondre… JAMAIS la pseudo “pandémie” -stupéfiante opération militaire- n’aurait pu avoir lieu.

Creusons : le spectacle de Wuhan (les masques aussi bien entendu, grande spécialité asiatique) et les tests PCR sont… DIRECTEMENT liés à la Chine.

Les gens oublient que ultra rapidement (le 12 janvier 2020 !), les Chinois fournissent la fameuse “séquence génétique” du terrible virus… et que tout aussi rapidement l’Allemand Christian Drosten, un petit nazi lié… à la Chine (via ce chemin)… sort le test PCR de son chapeau (le 16 janvier 2020 !) (alors que quelques années avant, il les critiquait VERTEMENT)…. test immédiatement adopté puis imposé par… l’OMS (là encore lié à Pékin).

Quant à l’élément 2 (les assassinats)… là encore la main de Pékin est présente.

Eh oui… Quels sont les clowns qui ont cassé les grelots de la planète entière en janvier, février, mars, avril 2020 avec… la “ventilation mécanique” à outrance ?

Les Chinois.

Voilà. Si après cela, on continue de ne pas comprendre (ou à faire semblant de ne pas comprendre…)…

Mais bon, je sais, nos névroses (Bill Gates, Davos, Big Pharma, les Juifs, les Illuminatis, le CO2, les écolos, etc.) font écran.

C’est d’ailleurs le coup de génie de Pékin… que de toutes les militariser, en les retournant contre nous. En les instrumentalisant, comme on dit bêtement.

Les Occidentaux sont tellement habitués à nourrir en leur sein toutes ces sectes, ces groupes, ces cinglés… que l’aveuglement est total.

Nous sommes si nombrilistes, au sens propre !

Au fond… jamais on n’a si bien illustré le proverbe (chinois ! on y revient toujours) du sage qui pointe du doigt la lune… 😉

PS : posez-vous UNE SEULE QUESTION. Je demande peu !

Auriez-vous cru à la “terrible pandémie”… si vous n’aviez PAS VU A LA TELEVISION EN JANVIER/FEVRIER 2020 :
-le “confinement” de Wuhan
-la construction de l’hôpital de campagne à Wuhan
-les “cadavres” allongés dans les hôpitaux et les rues à Wuhan ?

Voilà. Enfin, vous comprenez ! 😉

Alors on peut continuer à me soutenir que ce fut un “hasard”, la “faute à pas de chance”… la Chine “sur-réagissant” au début par peur… Cette peur contaminant ensuite –malencontreusement– le reste du monde.

Sauf que non. Le mécanisme est trop parfait. Et surtout, la Chine expérimentant en premier… la farce de ce virus (après une première phase de peur liée à l’inconnu)… la Chine AURAIT PU TOUT ARRETER.

Bien au contraire… elle a joué la covidémence à FOND… faisant feu de tout bois… poursuivant et intensifiant la mise en scène, la propagande et jusqu’au bout (octobre 2022, arrêt brutal du spectacle annoncé par Xi Jinping, après le Congrès l’ayant intronisé empereur rouge… et après que l’essentiel de la campagne de “vaccination ARNm” dans les bras des Occidentaux… SOIT ACHEVE… Eh oui je sais c’est bête… énième coïncidence… énième hasard du calendrier…).

1.Comme ” tout le monde ” , je prends les infos qui viennent de Chine avec des baguettes .
2.On peut noter que le même ” cirque ” a été déployé à l’ouest ( Italie etc..).
3.Je n’y ai jamais assez cru pour me faire vacciner ( alors que plein dans la lucarne ” à risque ! ” ).

Sauf que vous avez gobé (comme nous tous) le spectacle de Wuhan (début 23 janvier 2020).

Et à l’époque, c’était la réaction INTELLIGENTE, prudente à avoir !

Démonstration :

-zut, y’a un nouveau virus découvert par les Chinois !
-chiottes, ils viennent de confiner une mégalopole de 10 millions d’habitants !
-zob, c’est du jamais vu dans l’histoire de l’humaniiiiiiiiiiiiiité !
-bordel, c’est que ça doit être très graaaaaaaaaaave !
-prout : on va tous mourir !

Ce fut le fer de lance, l’offensive, la blitzkrieg avec des baguettes, la percée.

Militaire j’insiste.

Une opération brillante.

Les Chinois DEPUIS LE DEBUT eurent toutes les cartes en mains.

Je répète (je sais, je suis lassant) que ce point semble échapper… à virtuellement tout le monde, y compris au sein de la communauté des résistants.

C’est extravagant !

PS : après la sidération “Wuhan”… il est bien évident que les gens intelligents (j’en suis) ont TRES RAPIDEMENT COMPRIS qu’il y avait des grosses couilles dans le potage viral chinois…

J’ai déjà raconté mon histoire, mais je le refais : le 26 janvier 2020, j’arrive à Bangkok (depuis Paris).

Je me précipite dans mon bunker… persuadé que la Thaïlande va être BALAYEE (rappel : 800 000 touristes chinois débarquant au Royaum de Siam en janvier 2020… dont des DIZAINES DE MILLIERS venant de fucking Wuhan ! Chaque jour plus de 5 vols directs en provenance de Wuhan !).

J’attends. Je ne dors plus, je consomme une quantité stupéfiante d’informations. Pour tenir le coup, je sors donc… les stupéfiants. 😉

1 semaine. Rien.

2 semaines. Rien. Tiens.

3 semaines. Rien. C’est quoi ce bordel ? !

4 semaines. Rien. Ok, ça cloche sérieusement. Ils se foutent de nous !

… et c’est le début de la grande aventure personnelle. 😉

DOC

Il manque la séquestration générale en France au départ, qui est aussi conne que les points que vous citez

En fait, pour qu’un événement soit exceptionnel il faut que les contre mesures de riposte le soit, et inversement
c’est l’histoire de l’oeuf et la poule..

le reste c’est du comptage à la télé et des images d’archive

le pire que je ne comprendrai jamais, c’est que fin 2021 l’ATIH pond un magnifique compte rendu d’activité hospitalière de 2% de séjours pour COCO….soit 98% pour autre chose, et avec une baisse des maladies respiratoires en 2020 par rapport aux années précédentes

et ça n’a pas traversé l’esprit de beaucoup de monde que ce n’était absolument rien..

Baisés comme des cons avec des camions bennes de sable dans l’oignon.

Attention à l’effet de loupe franco-français (l’annonce du confinement, la “séquestration” comme vous dites, le rapport de telle ou telle agence publique etc.)

Je repose ma question : le discours du 16 mars 2020 du nazi d’opérette (enfermant TOUT le pays)… AURAIT-IL ETE POSSIBLE sans le “confinement” (d’une seule ville, d’une seule région) de Wuhan, mis en scène le 20 janvier 2020 par les autorités chinoises ?

Si vous me dites “oui”, alors vous êtes de mauvaise foi. 😉

En clair : la chronologie, voilà ce qui compte… Il ne faut pas perdre de vue la chronologie, l’enchaînement des événements.

Sinon, c’est fichu, on se perd dans la soupe virale.

Le “confinement” de la France n’est pas un événement isolé… Il n’est que la conséquence d’autres événements… avant.

je vous dis “oui” sans mauvais foi, parce qu’à titre personnel, je ne regarde pas la télé du tout

ça va vous surprendre mais j’ai dévouvert qu’il y avait un putain de virus pas possible le 15 mars au soir, quand j’ai fait la bringue avec 60 personnes pour arroser notre défaite à la municipale. Dans les 60 il y en avait 3 qui se sont mis à part en m’expliquant qu’ils avaient peur..

le lendemain on était au trou et j’ai tout découvert à partir de moment là…
Pendant que tout le monde était sur le pont pendant le bombardement télé, moi comme un trouillard je suis prudemment allé à la cave comme dans les films de guerre et j’ai fouillé fouillé….

et c’est ainsi qu’on a fait connaissance Pierre et moi

donc votre chronologie, je n’a pas de doute, mais je ne l’ai refaite que rétrospectivement

Docteur (et chaman), j’adore, trop. Trop, trop.
Non seulement le style, mais le contenu. Sans rien de mieux à dire: merci.
Pour le plaisir du style, le rire, la dopamine qui se diffuse partout, la bonne santé, le bon moral, la curiosité. Chapeau, quoi! :-)))

Il consiglierehttps://www.liberation.fr/international/europe/sur-le-front-ukrainien-des-soldats-rebaptisent-leur-position-de-tir-macron-et-bhl-20230919_G7EQMJ5SUBHKXIIWAH4RVFCLTY/

Silence… on coule…

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/maths-le-niveau-alarmant-des-eleves-de-sixieme-20230921

Sur une ligne graduée de 0 à 5, seuls 22 % placent correctement la fraction 1/2. Les erreurs révèlent aussi «une vaste confusion entre différents types de nombres», et «une méconnaissance du sens des symboles». Les élèves confondent ainsi 1/2 avec 1,2, ou encore 2/1 avec 2,1. Ils se trompent également dans les calculs avec les nombres décimaux: beaucoup pensent que 0,8 + 1 fait 0,9.

Une fois de plus, bibi avec ses colifichets magiques, voit juste. Voit clair.
😉

Soit, l’honorable Xie Zhenhua.

C’est le “Monsieur Climat”… de la Chine.

El numero Uno.

Rang ministre. 73 ans. Papy ne plaisante pas.

Tout… naturellement, il ira faire le guignol, pardon il participera à la fameuse COP 28 à Dubaï en novembre (vous savez là, où on climatise le désert, et où on construit des tours gigantesques… en verre… pour mieux les climatiser ensuite).

Vous savez ce que vient de déclarer Xie Zhenhua ?

“It is unrealistic to completely phase out fossil fuel energy”

https://www.bangkokpost.com/world/2651330/china-climate-envoy-says-phasing-out-fossil-fuels-unrealistic

Voilà. Vous pouvez vous la rouler et vous la glisser derrière l’oreille.

Tout le trollage chinois, sa quintessence est exprimée ici.

La Chine n’EN A RIEN A FOUTRE… Elle continuera son ORGIE d’hydrocarbures et donc de PUISSANCE.

Quand les neuneus fragiles et craintifs occidentaux… s’appauvriront… deviendront (au sens littéral d’ailleurs en Europe)… des Africains.

je reformule :

-Le “net zéro”, comprendre la pauvreté et la neurasthénie géopolitique c’est pour les gogos blancs avec des longs nez.

-Et nous les Chinois, à nous la puissance, la thune, la testo, l’industrie, les couilles velues et… les p’tites femmes européennes en cadeau-bonus.

Mettez cela sur le compte de la licence poétique (que j’aime à pratiquer)… mais selon moi l’essentiel est là.

Géopolitiquement parlant. 😉

Prepare accordingly.

je me ravis à l’avance d’un appel téléphonique de ma caisse retraite agricole ou une morue d’une voix enjouée m’annoncera la bonne nouvelle, que ma seringue est prête bien au chaud. J’adore les blagues au téléphone.. 🙂
“ouah ! nique ta mere la pute! ques ta? Tu m’engrènes ?” tout ça avec une voix de petite vielle de la banlieue acariatre.. j’en pouffe d’avance.. 🙂

L’OMS, incontournable. La p(l)andémie fût déclarée le 11 mars 2020.

Je suis étonné de voir les PDF disponibles en cherchant “Normes pour une éducation sexuelle en Europe”. Le bureau continental de l’OMS à l’air prolifique sur ce point. Quand au guide EVRAS pour la Wallonie-Bruxelles, je le survole rapidement et je trouve (p291) :

“Jusqu’à peu près ses 6 ans, l’enfant est marqué par un certain individualisme
et égocentrisme : il·elle·iel est centré·e sur lui·elle·iel-même, il·elle·iel perçoit
les choses de son point de vue, et à travers ses émotions.”

Passons sur les couleurs arc-en-ciel de la couverture. Parmi les combats actuels de nos élites, le changement de sexe à l’air sur le podium…

https://www.evras.be/fileadmin/user_upload/12/Guide_pour_l_EVRAS_-_Balises_et_apprentissages_COMPLET.pdf

Plus que le changement de sexe, la migration peut vraiment foutre la merde. “Pierre qui roule n’amasse pas mousse”. Alors manquer de pétrole à 8 milliards d’êtres humains et en plus migrer, ça peut vraiment être l’enfer…

https://www.zerohedge.com/political/texas-declares-invasion-10000-illegals-cross-southern-border-weeks

😉 Je change du tout au tout à vous lire. J’étais écolo déçu, et je commence à penser à lire “le camp des saints”…

Ca ne “peut” pas être l’enfer.

Ca “sera” l’enfer.

Et le pire est… que nous ferions exactement la même chose (sauver sa peau, celle de sa famille, quitte à égorger autrui… vieille loi naturelle, biologique même).

Donc, oui des DIZAINES de millions d’Africains (Afrique Noire et Nord) ne vont pas attendre sagement de crever de faim dans leur shithole.

Depuis des décennies, ils ont compris, que l’herbe était forcément plus verte au nord. Et même qu’il y avait de l’herbe tout court. 😉

Cela continuera. Cela s’intensifiera puisque en même temps… la démographie africaine EXPLOSE (autre fait, toujours ignoré par les bienpensants).

Et en même temps… les veaux européens crèvent. De vieillesse. Et ne font plus d’enfants (à part Kevin qui est trans et Leïla qui a les cheveux bleus et les deux ne savent même plus compter jusqu’à 25, mais heureusement ils sont “vaccinés” contre le… Covid).

Double processus qui accélère la factorisation : l’Europe sera “vide”, et les Africains en deviendront les nouveaux propriétaires.

La très jeune Afrique (au Nigéria, 43 % de la population a moins de 15 ans ! Population totale 213 millions…) débordera dans l’Europe vieille.

Je le répète, il n’y a aucune “magie” dans l’énoncé de ces faits. Car ces faits sont intimement liés aux hommes.

Ils sont donc certains. La nature humaine les rend certains.

Et non désolé (et là il faut lire Jean Raspail pour le comprendre) vous ne tirerez pas dans le tas.

Nous sommes nombreux à en rêver, un grand massacre à coup de mitrailleuses gatling, de bombes à fragmentation et de napalm (surtout de napalm). N’est-ce pas ?

Mais c’est un fantasme.

Nous ne le ferons pas, car nous sommes trop idéologues… trop vieux… trop “sages”.

Comprendre : épuisés, sans force vitale.

Une seule illustration (à revers) : Jacques Attali.

Le type est en train de se momifier… La mort approche à grands pas… Le mec qui pendant des décennies a TOUT DETRUIT, consciencieusement, avec application et zèle, jusqu’à énoncer ce délire définitif “un pays est un hôtel“… papy nous dit maintenant que les frontières… sont nécessaires ! 😉

La vieillesse est UN NAUFRAGE.

Le vieil animal, la vieille plante… dépérit… rabougrit.

L’homme, c’est kifkif.

On aime bien entendu penser différemment (“les vieux sont sages“)… pour se rassurer.

Mais la réalité biologique nous dit tout autre chose.

Je reformule : dans le grand ordre des choses, Fofana et Mohamed du haut de leur 20 ans niqueront Charles-Edouard qui a 85 ans (il a perdu sa femme l’année précédente, emportée par un alzheimer carabiné).

D’autant que Fofana et Mohamed, pas de bol, ne sont pas exactement des calvinistes… Ni des membres de la Ligue de protection des oiseaux ou du Club Dorothée.

Troisième facteur (aggravant) là encore soignement ignoré…

Voilà.

Tout le reste, c’est de la merde, de l’idéologie, des fantasmes, de la “religion”, des délires, des jouets, ou comme j’aime à répéter : des sextoys mentaux.

Je mets un dièse à votre démo

Il ne faut pas se concentrer sur les africains uniquement et ce qui rentre maintenant est en plus de ce qui est déjà rentré depuis des lustres, des familles déjà en difficulté qui vivent de système démerde, de trafic de tout type ; dont une bonne partie sont des “traumas de guerre” du passé récent.

Croyez moi, ça ne sort pas de ma caboche fracassée mais d’observations et d’emmerdes d’expérience professionnelle

On pourrait en revenir aux meilleurs techniciens du survaivalisme que Christopher Lasch nomme “le moi assiégé”, il y aura probablement ceux qui pourraient tenir pour bouffer et ceux qui viendront chercher à bouffer chez les 1er

ceci étant évidemment une illustration hypothétique comme une vulgaire prophétie à opinion matheuse

A l’époque du délire immigrationniste de Merkel et son souhait d’accueillir – dans son pays, pas dans son jardin – un million d’exogènes, (sous-entendu africains en majorité), un calcul rapide m’avait permis de déterminer que l’Afrique compte 60 000 habitants de plus chaque jour. Soit 900 000 tous les 15 jours.
En arrondissant largement, j’avais retenu un million d’habitants supplémentaire tous les 20 jours.

Cette affirmation m’a permis de faire vaciller des points de vue chez certains gentils (restons polis) : « Parfait, l’Allemagne en prend donc «20 jours» chez elle ; qui prend le prochain mois ?… Qui éponge le tsunami !? ».

Je m’en sers toujours, c’est bien plus efficace que de tenter de montrer d’évidentes différences intellectuelles, génétiques, de pratiques sociales… argumentation qui se révèle même être contreproductive avec des têtes remplies d’eau claire.

Bon, sur l’instant, ça ne résoud rien sur le sujet, comme cela ne change rien de faire un article sur la dégringolade scolaire. La plupart des gens s’en fichent, ou plutôt, ne veut pas en assumer les conséquences.

Mais restons optimistes vis-à-vis de nos capacités de résistance. Si cela peut faire évoluer, même légèrement, l’opinion, ce sera sans doute utile dans le futur.

les Mamadou commencent peut-être à lasser nos humanistes. Là a la supérette c’étaient 2 afghans en tenue traditionnelle qui étaient accompagnés par une petite vieille. legere altercation à la caisse la p’tite dame faisant une remarque aux deux zouaves qui n’avaient pas l’air d’apprécier.La caissiere restant immobile,les yeux ouverts comme des soucoupes..
ça se passait cette semaine à Oloron dans les P.A .je sais pas moi mais la petite vieille devrait plutot prendre des chats..
car les afghans pas levriers… , une autre petite vieille gentille et tout et tout en 2017 a eu trop d’amour à donner

https:/ /france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/pyrenees-atlantiques/bearn/agression-oloron-jeune-migrant-fragile-psychologiquement-est-mis-examen-1349059.html

Je n’aime pas les militaires (je sais, ma liste de détestations est longue comme le bras).

A part quelques véritables penseurs (ou héros)… les militaires sont tous -par définition- cons comme des enclumes.

Parfois nécessaires, bien entendu, mais impossible d’échapper à cette réalité quasi biologique : bêtes comme leurs pompes.

Et je souhaite vous donner une preuve absolue.

Prise dans l’actualité.

Figurez-vous qu’un général américain 4 étoiles, Mike Minihan (US Air Force) a pondu (?), enfin plutôt chié un “mémo” au début de cette année.

Pépère dans son torchon prévoit… rien de moins… roulement de tambours… que…. la guerre contre la Chine.

Prout.

Et en 2025 please !

Reprout.
😉

La Chine, vous savez ce tout petit pays, peuplé de quelques bougnoules jaunes en sandales, qui picorent des grains de riz (car ils n’ont rien d’autre à bouffer) et qui se défendent avec des arcs, des flèches et des lances pierres… N’est ce pas ?

Bon, l’affaire aurait pu en rester là… Mais non. Pépère remet le couvert, en bon militaire. Il persiste ! Et signe.

“”My assessment is that war is not inevitable, but the readiness I’m driving with that timeline is absolutely essential to deterrence and absolutely essential to the decisive victory,” Gen. Mike Minihan said last week when asked about his prediction, according to Defense One.”

Decisive victory” ? Hein ? Quoi ?

L’armée américaine, obèse, malade, LGBT compatible, incapable de fabriquer des missiles hypersoniques et des munitions en quantité (voir Ukraine)… nous parle de guerre et de “victoire“…. contre la Chine ?
😉

Tout commentaire me semble superfétatoire…

Mais c’est bien la preuve qu’il n’y a pas plus crétin, neuneu, gland qu’un militaire.

Qu’un militaire américain en tout cas.

https://www.zerohedge.com/military/air-force-general-defends-memo-predicted-war-china-2025

Un tissus de conneries. Typique. C’est Hollywood tous les jours avec ces gens. Stars Wars, les lasers, pfuit, pfuit… “Luke I am your father“.

La farce.

Donc, les armes climatiques, les soucoupes volantes, Alien, E.T… et mon cul c’est du KFC… Des délires emballés dans des délires, avec une couche de délires par dessus.

Au final, ces gros boeufs se prennent des branlées mémorables… dans un shithole comme l’Ukraine…

Alors elles sont où les armes de l’espace ? Star Trek ?

Hein ?

Sur Youtube. Pas dans le Réel !

Ces buses ne sont même pas capables de développer… un missile hypersonique. Alors que les Russes, avec des puces venant des frigos (vous vous souvenez de cette blague) les produisent en série…

Je bémolise à mon tour docteur.

Certes Mc Gregor ne cesse de répéter qu’il y a dans l’armée US, une pléthore de généraux inutiles que l’on devrait mettre à la retraite sans les remplacer — un problème auquel la Russie est aussi confrontée et qu’elle va finir par résoudre au contact rugueux de la réalité —, mais le haut gradé yankee, à l’instar de son clone représentant à la House ou sénateur au Congrès, rempli d’autres fonctions que celle de diriger un groupe armé.

Ces messieurs collaborent congénitalement avec des « private contractors », ces entreprises privées qui fournissent des armes, du matériel et des mercenaires à l’administration de la Défense américaine. Obtenir de rallonger, à la demande de ces lobbyistes, les lignes budgétaires des besoins de l’armée à destination du secteur privé, et ce qui leur permet d’avoir un chalet tout confort dans les Apalaches, de payer des études à leurs progénitures et de se garantir une retraite confortable.

Par ailleurs, je vois trois autres raisons de ne pas trouver ce genre de déclarations déraisonnables, surtout avec la projection à brève échéance, 2025.

La première est l’élection à haut risque qui approche. Faire voter un budget dithyrambique pour les 10 prochaines années afin de sécuriser autant que possible la manne financière en direction de l’industrie de l’armement pour anticiper la victoire possible de Trump en cas de panne de courant nationale des machines Dominion et d’une grève longue et inattendue des postiers.

Nul ne sait, dans le duel à mort qui oppose Démocrates et Républicains, qui va réussir à piéger l’adversaire tout en évitant les pièges que l’adversaire lui tends. Même si j’ai un peu de mal à imaginer que le parti qui a réussi à contrôler une élection alors qu’il était dans l’opposition puisse avoir le moindre mal à faire mieux en étant au pouvoir. D’autant plus que Trump va devoir traverser une avalanche de procès filmés d’ici l’élection, alors que ceux concernant le camp Biden, que papy soit ou nom la tête de gondole retenue dans la dernière ligne droite, seront au mieux, programmés pour après l’élection.

La seconde raison est la préparation des esprits. En 1915, il a fallut deux ans à l’administration américaine pour préparer la population américaine à la nécessité de faire la guerre en Europe. Les américains ne se sentaient pas concernés, mais grâce à une propagande de tous les instants en 1917, au moment ou le Lusitania était envoyé au sacrifice, la haine de l’allemand était à son comble et la volonté d’en découdre de la population au rendez-vous.

La troisième raison enfin, est industrielle. L’Occident dans son ensemble peine à passer à une économie de guerre, et encore plus à une industrie de guerre. Alors que la Russie a totalement convertie ses usines, jamais fermées, que la Chine, la Corée du Nord et l’Iran pondent des navires, des munitions et des drones comme des petits pains, le complexe militaro-industriel, de son petit nom, rechigne à reconstruire les usines qu’il n’a plus, uniquement pour alimenter le remplacement du matériel obsolète consumé en Ukraine. Il faut donc l’assurance que l’investissement est durable pour que les USA puissent se mettre à produire en masse.

La question de la qualité de l’armement à produire, c’est à dire plutôt du F35 hyper technologique à l’unité, dispendieux et foireux, ou plutôt de l’obus de base non guidé en masse, moins cher mais peu précis, c’est un autre débat.

Pour toutes ces raisons, le gradé en question est certainement un abruti, mais probablement un
abruti en mission.

Je ne vois aucune circonstance atténuante, au fait d’être en mission. Ou pas.

D’ailleurs, ces illuminés, par définition, sont tous “en mission”. Surtout les Américains qui continuent de se croire “choisis“, “élus” par… Dieu.

Ils ont même créé un mot pour eux : l’exceptionnalisme !

Autant en 1914, y’avait du répondant derrière, du lourd, et les mecs allaient en effet devenir les maîtres du monde.

Autant en 2023, il s’agit d’un mauvais remake d’un mauvais film hollywoodien ; plus personne n’y croît.

La question de l’armement n’est pas du tout accessoire. Au contraire, cela encapsule parfaitement la problématique.

Le Pentagone n’est plus, depuis longtemps déjà, qu’un vaste foutoir corrompu, et plus une machine à gagner.

On se souvient de “Pentagone wars“…

Puis le coup de 2000, juste avant le pétage des tours : des MILLIERS DE milliards… perdus. Non comptabilisés !

Puis les chiottes à 10 000 dollars.

Puis, bien sûr le F35 etc.

Des décennies de délires, de corruption, de vol, de camelotte.

Voilà le coeur du débat

Le fait de déporter le problème vers des “contracteurs privés” ne change rigoureusement rien… Au contraire.

Bref, ce n’est pas un point de détail.

Une armée de bras cassés, obèses, trans, corrompus, voleurs, absolument pas motivés, woke… n’est plus capabable d’affronter la PLA.

Sauf à imaginer une volée de missiles nucléaires… bien entendu.

Mais à ce jeu, de toutes les façons, les Etats-Unis seraient également rasés (on connaît désormais l’efficacité gaguesque… des systèmes anti missiles du type Patriot… Des grosses daubes années 80).

Mais, si on fait abstraction de la destruction planétaire… les USA seraient incapables de “faire la guerre à la Chine”.

C’est un non sens absolu.

Je suis parfaitement d’accord sur ce point : l’armée américaine actuelle, pour toutes les raisons que vous invoquez, est incapable de gagner la guerre.

Cela dit, je ne pense pas que ce soit l’objectif, les financiers américains qui ont aidé l’Allemagne à s’approvisionner en carburant se fichaient bien de savoir qui allait gagner la guerre. Et la guerre du Vietnam n’est pas une guerre perdue, c’est une guerre que l’on n’a pas voulu gagner. À chaque avancée décisive, des ordres de retraits étaient donnés, des zones d’exclusion aérienne étaient imposées, etc.

Le but n’était pas de gagner la guerre, mais de la faire durer. C’était déjà énoncé dans 1984, la guerre doit être éternelle. Et rappelez-vous, « nous sommes en guerre ». Certes, à l’initiative de la Chine, mais au bénéfice de toutes les nations dites « démocratiques », qui cherchent tous les moyens de s’affranchir des limites de leurs constitutions réciproques et de la notion d’état de droit qu’elles défendent. Les USA sont en guerre depuis au moins le 11 septembre (sans considération du fait qu’ils ont fait la guerre à l’extérieur pratiquement pendant toute leur histoire). La France ne sortira jamais de Vigipirate, qui détruit à petit feu son armée de métier.

La nouvelle guerre, celle du XXIè siècle, consiste à plonger les populations intérieurs (domestiques diraient les yankees) dans un état de menace permanente (terroriste, sanitaire, climatique… you name it).

Vous avez vous même constaté que la guerre contre l’opium en Afghanistan a été gagné en un an par les talibans, là ou les américains n’ont « rien pu faire » en 20 ans. Les guerres menées par les USA n’ont pas vocations à être gagnées. Elle provoquent du chaos et sur ce chaos, les vautours prospèrent.

On peut se demander si l’impréparation de l’armée US actuelle ne peut pas en elle-même, être exploitée pour justifier un bourbier et la nécessité de s’endetter encore d’avantage, au profit des marchands d’arme, auprès de la Chine…

Car en effet, j’entendais, encore Mc Gregor, dire que pour financer l’effort de guerre contre la Russie (je devrais dire « pour la paix en Ukraine »), le trésor américain s’endettait auprès de la Chine, pays qui est la prochaine cible de l’hégémon. C’est absurde, Mc Greggor lui-même ne parvient pas à donner la moindre logique à cela (ou feint de ne pas comprendre).

Vous répondriez : c’est bien la preuve que la guerre à 360° est gagnée depuis longtemps par la Chine, que les USA sont un pays en pleine déliquescence, ou nous derrière. C’est la fin de l’Empire romain…

Probablement, mais pas que. Tout le monde n’est pas perdant.

La guerre est une manne financière. Elle permet d’avoir de la main d’œuvre bon marché, des avantages fiscaux voir un financement total de l’Etat, de lever toutes les restrictions environnementales, d’utiliser les théâtres d’opération pour tester n’importe quoi et les territoires arrières des alliés pour coloniser et vampiriser l’économie locale (en plus de gagner des élections et d’éviter de rendre des comptes pour sa gestion en temps de paix).

Je peux même imaginer que pour la main d’œuvre, l’ouverture totale des frontières aux travailleurs d’Amérique du Sud pourrait être un élément de l’équation. La guerre du Vietnam à permis de drainer en partie les forces vives des populations afro-américaines avant qu’elles ne s’aggrègent de trop aux mouvements de contestation de l’establishment. Qu’est-ce qui empêcherait de fournir des papiers à des chicanos en bonne santé et des cartes vertes à leur famille pour que le père, trop âgé pour s’enrôler, puisse travailler comme mécano pour réparer des chars, et que les femmes s’occupent de faire tourner les usines d’armement comme au bon vieux temps ?

Quand aux enfants, tonton Joe pourra toujours leur proposer des bonbons…

Même si les USA devaient perdre une telle guerre (en admettant qu’il n’y ai pas d’Armaggedon nucléaire), ce ne serait pas une catastrophe pour les industriels. On a bien vu que tous les dignitaires nazis qui ont survécu à la guerre ont été recyclés et employés soit en URSS, soit aux USA. Jusqu’à diriger à plusieurs reprise l’OTAN, l’émanation de l’armée américaine en Europe.

Rappelez vous, les guerres font s’entretuer des gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent tous.

Et de toute façon, le complexe militaro-industriel, la Finance (Blackrock et Vanguard possèdent des actifs en quantité industrielle dans tous les pays du monde), le Deep-state (ce magma de fonctionnaires, de politiques, de lobbyistes… qui ne travaillent pas pour le bien commun), sans parler des 200 ou 300 familles, de la structure franc-maçonne à l’origine de la constitution américaine à base de loges et de petits arrangements entre amis. Tout ces gens ont sécurisé leurs avoirs depuis longtemps, et survivrait en tout au partie à une défaite des USA, et plus riches qu’avant qui plus est.

Certes, il y a aujourd’hui une séparation entre deux stratégies de survie/prospérité. Les souverainistes qui pensent qu’il faut d’abord avoir le contrôle de son territoire, sécuriser ses ressources en matière première et énergie, s’assurer de l’unité ethnique de sa population et de son patriotisme, et pouvoir garantir la défense de ses frontières. Et puis il y a les mondialistes (ou globalistes) qui s’en fichent car ils ont toujours maintenu leur prospérité par l’exploitation des colonies ou néo-colonies et qui pensent que, d’une façon ou d’une autre, il trouveront toujours au façon de la faire (par la dette, par un monopole sur les semences, par la menace d’une révolution, que sais-je…)

Si on parle en terme d’État, la plupart des lecteurs de ce blog diront que la première solution semble de loin la meilleure, mais d’un point de vue de la ploutocratie internationale, c’est loin d’être une évidence.

Il y a encore une semaine, nous avions :

-“l’ambassadeur français est pris en otage
-“nous n’écoutons que le président légitime, nous refusons de retirer nos troupes
-“Prout ! C’est moi qui commande !”

Il s’agit bien entendu de l’énième sac à merde africain : le Niger.

Avec l’adulescent psychotique se griffant de rage et d’impuissance.

Bilan ? Le sale môme a été remis à sa place par le Principe de Réalité.

Comprendre : une grosse baffe dans sa sale petite gueule.

Macron a donc officiellement annoncé dimanche soir :
-“Paris rappelle son ambassadeur au Niger et rapatrie les soldats français”

Voilà. 😉

La farce.

Le Principe de Réalité, ici, c’est le fait que la France n’est plus rien, que notre armée n’est plus rien, que nous sommes vaincus (Mali) par des enturbanés en sandales (remarquez, nos maîtres américains subissent le même sort), que nos 4 hélicos n’ont plus assez de pièces détachées et que nos 5 canons (moins ceux qu’on a envoyés se faire détruire en Ukraine) n’ont plus assez d’obus.

Et de toute façon, bientôt, on n’aura même plus assez de diesel (salauds de Russes !) pour faire le plein de la jeep du général qui dirige encore cette comédie.

Macron avale humiliation sur humiliation.

Et les Français continueront de payer les pots cassés… et le prix de leur déchéance…

On est vaincus surtout par notre dette!Pas par les djihadistes d’opérette.
On peut parler aussi de la mauvaise gestion de l’armée:
Contrats truqués
Retraite a 35 ans pour les musiciens et secrétaires de l’armée.
Armée mexicaine de généraux consultants médias.
Je suis tombé a la radio sur le passage sur le Niger:
Les journalistes ont vite bouclé le sujet(ils sont sympas):
Pas un mot sur les mines d’uranium qui nous alimentent.
La France achetait la tonne a un prix dérisoire,la junte a rétabli les prix du marché international.
En gros,les mines ne nous appartiennent plus.et ne nous fourniront plus.
Or c’était pour cela qu’on était au Mali au Niger,au Burkina et encore au Tchad.
Qui a mis la main dessus?
US ou Chine
Qui a une base militaire au Niger?
US
Voila pourquoi dickus s’écrase avec style.
Pour un pays qui a tout misé sur le nucléaire,c’est du suicide.
On en arrive a la politique d’endettement:voila le résultat,plus d’armée,plus de santé,le pays devient impotent sur tous les secteurs de base.
C’est ce qui se passera pour les US aussi,qui sont pris dans une trappe a dette encore pire que la notre.

On ne répètera JAMAIS assez la “tirade” de Blier dans Un idiot à Paris

“Des chômeurs en puissance. Le chômage… et son cortège de misères…. Finie la p’tite auto, finies les vacances au Crotoy, fini le tiercé !”

https://www.youtube.com/watch?v=HEZd4otId1s

On reformule : l’appauvrissement de tous.

La destitution.

Mais on peut être pauvre… et digne. En même temps.

Sauf que non.

En France, vous aurez la pauvreté plus l’indignité : la shitholisation, la tiers-mondisation, les guerres civiles de basse intensité, la criminalité déjantée, les viols “barbares” (le nouveau mot-clé à destination des veaux), etc.

En un mot : l’AVILISSEMENT.

Difficile a prévoir.
En 1944 qui aurait pu penser a l’effondrement total des nazis,a la dynamique De Gaulle et aux 30 glorieuses qui en ont découlé?
Pour le moment l’effondrement est périphérique.
Tant que Dickus pourra dépenser sans compter,il entretient l’illusion(comme Biden).
Le jour ou il ne pourra plus financer les CAF,les acteurs cinéma,la croissance et les journalistes ,ce sera la débandade.
Si les taux continuent a monter ,ce que je crois,alors ce sera la fin.
Attention aux élections européenes:Pustula va se faire blackbouler!
Est ce que quelqu’un a réussi a se procurer la dernière cote de popularité de Dickus?C’est bizarre,cela fait des mois qu’elle a disparu.
Alors,toujours en hausse?

1944 ? Vous plaisantez ?

La guerre fut pliée le 7 décembre 1941… Pearl Harbor.

Today durant ma sieste, j’ai eu une illumination.

La clé du système US est le Dollar.

Nous le savons tous. Les Chinois et les Russes le savent aussi, bien entendu.

La Chine a discrètement baissé de 21 % ses réserves de dollars… (voir le papier de Chevallier).

Si on accepte le postulat qu’il n’y a pas de “connivence” entre ces 2 blocs, mais au contraire une guerre à mort (ma thèse)… alors il est EVIDENT que Pékin… connaît et va utiliser l’arme atomique du dollar américain.

A fortiori, avec un état d’esprit “maoïste” (ce qui est le cas de Xi Jinping)… état d’esprit qui commande qu’on peut parfaitement se tirer des rafales de Kalach dans les jambes, et niquer ses populations civiles, si cela va dans le sens du “collectif“.

Cet état d’esprit a très précisément été au coeur de la psyop couillonavirale (le spectacle de Wuhan) jusqu’au “martyr de Shanghai” en 2022 (pour préparer le congrès du PCC).

En clair : l’argument selon lequel (prout) “jamais la Chine n’abandonnera le dollar car ce serait se couper le bras”… est un NON SENS ABSOLU dans la psyché chinoise !

Un contre-argument typique des Occidentaux fragiles et neuneus,

Pour moi la conclusion est évidente : Pékin va retourner l’arme du dollar contre les Américains.

Cela ne fait AUCUN DOUTE (et tant pis si au passage, des gazillons de Chinois vont morfler).

C’est un gigantesque échec et mat qui se prépare.

J’ai déjà entendu des stratèges occidentaux théoriser que l’on peut souffrir des dommages si ceux infligés à l’ennemi sont supérieurs .
D’ailleurs , n’est-ce pas le principe même de la guerre ?
D’autre part , la guerre “totale” vise la reddition sans conditions et non l’extermination , sauf exceptions …Mais , les néocons US ne sont-ils pas exceptionnalistes?

Euh… pardon… Mais vous voyez sérieusement les petits culs blancs fragiles (nous)… endurer la moindre “douleur” ?

Allô ? Houston ? Me recevez-vous ?

Les Chinois ont dans leur ADN… des MILLIERS D’ANNEES de douleurs (si, si, Mao n’étant qu’un chapitre parmi… bien d’autres).

Il y a 30 ans… en Chine, dans les campagnes, c’était pas loin du moyen âge…

Bref, croyez moi, ils n’auront pas grand mal… à REDESCENDRE…

Alors que nous… les baby boomers qui pètent dans la soie avec leurs “pensions”… Les Kevin et Leïa… qui ont les cheveux bleus… et qui se branlent toute la sainte journée sur les questions des GENRES et du CLIMAT…. Essayez d’imaginer UNE SEULE SECONDE le traumatisme (absolu) que nous allons subir… avec (simplement) l’appauvrissement généralisé… (je ne parle même pas de la guerre civile raciale… çe sera la cerise sur le cake… un peu plus tard).

Bref…

Mettre sur le même niveau tous les peuples… est une ERREUR FONDAMENTALE (mais si typique de l’hubris occidental).

Je reformule : vous allez en CHIER des ronds de chapeau alors que dans le même temps les Chinois encaisseront les chocs… comme ils l’ont TOUJOURS FAIT.

(j’applique la même observation à mon pays d’adoption : Thaïlande. Structures familiales encore très fortes. Multiplicité des cultures de subsistances, les poules, les porcs etc… Tout pousse… Aucun problème pour se nourrir. Pas de chauffage etc. Il y a 45 ans à peine… pas d’eau courante, pas d’électricité dans les campagnes).

(j’ajoute dans la corbeille : l’homogénéité raciale et culturelle… ! Un argument choc au 21ème siècle… Alors que vous en France… ça va être Liban puissance X. Vous êtes BAISES, tous, excuse my french).

Pas le 7 décembre 1941!

Le 5 décembre 1941 (la contre-offensive sibérienne devant Moscou).

Ou plutôt, le 22 juin 1941, lorsqu’Adolf a décidé d’aller se servir tout seul en pétrole et en céréales, plutôt que de continuer de payer tonton Jo pour les lui livrer.

Bon, en fait, le 7 décembre 1941, d’accord avec vous. Pas pour la défaite de l’Allemagne, mais pour le fait que les US ont décidé d’empêcher les Russes de rafler l’Europe et peut-être même l’Asie. Mais ils ont quand même dû encore ajouter un débarquement et deux bombes nucléaires!

Vous ergotez.

La fin de WW2, c’est bien :

-les corps des Soviétiques (des millions de cadavres)

-le matos, la thune des Ricains.

Cased closed.

(les 2 bombes A de 1945… finalement… étant simplement l’hubris de l’enfant face à son nouveau JOUJOU le matin de Noël).

J’ai peut être mal lu le graphique mais il me semble que la baisse des “treasuries” détenus parla Chine de janvier à juillet 2023 est plus que compensée par la hausse de ceux détenus par … la France ?

? Rien de plus naturel

Sauf que :

-France = clébard caniche miaou miaou

-Chine = superpuissance du 21ème siècle

Qui va gagner à la fin ? Qui ?
😉

Je reformule : que la France achète = aucune signification. Que la Chine vende = grosse signification.

Ce n’est absolument pas un jeu à somme nulle.

C’est juste de la bonne gestion de la part des chinois!
J’ai des tas d’obligations us refilées en échange de mes exportations
Je sais qu’elles perdent de leur valeur tous les jours
Je les refile en douce a des gogos et j’achète de l’or.

En ce qui concerne le basculement de la seconde guerre mondiale:
Quand vous étiez coincé en france,avec peu d’infos,personne ne savait quand la guerre allait se terminer,jusqu’au dernier moment les allemands auraient pu retourner la situation.
Ils cherchaient a mettre au point la bombe nucléaire,ils avaient déja les premiers avions a réaction,leurs scientifiques étaient au top.

Donc après coup ,on analyse le basculement différemment.
Comme on le fera avec le fascisme capitaliste qui essaye de percer depuuis le covid et meme avant.
Bien malin celui qui pourra prévoir quand tout ceci s’écroulera et pour quelle raison.
Moi je mise sur l’écroulement financier(et économique) depuis 2000!
Je me suis donc trompé dans les grandes largeurs.
Et pourtant j’ai vu juste dans mes placements qui tiennent compte du fondamental et de la réalité.
Mon pronostic sur l’endettement insupportable de certains états et sur la hausse des taux a venir tient toujours.
La réalité s’impose toujours.

Sans misérabilisme , la douleur est déjà là , fin de l’abondance & prix de la liberté .
Vous l’avez dit : on va iéch les deux ronds de pocha !

Tout est devenu un gigantesque… trollage.

Macron non seulement prend un malin plaisir à tout détruire… mais en plus il trolle.

C’est clairement sa spécificité. D’autres politiciens furent vicelards, foutaient la merde, cassaient des choses… Mais Macron est une race à part.

Après le désastre covidémentiel… il nomme une lesbienne mal assumée, psychorigide, et dont la famille s’apparente à… Petit Pharma… Avec du sang sur les mains.

C’est grand.

C’est comme demander à un certain Laurent Fabius de défendre les poisons ARNm et l’obligation “vaccinale”… Ah… Mais oui. 😉

Dans le même genre, le décret de nomination d’Aurélien Rousseau au ministère de la Santé et de la Prévention
Pas de conflit d’intérêt, c’est juré … 🙂 🙂 🙂

Aurélien Rousseau est devenu ministre de la Santé alors même que
– son épouse est la n°2 de la CNAM,
– son beau-père est député de la majorité et rapporteur sur le budget, – – son beau-frère est député de la majorité,
– sa belle-mère est l’une des dirigeantes d’un groupe pharmaceutique américain.

Les services de renseignement de la marine américaine viennent de faire une découverte stupéfiante.

Voire même stupéfianatoire !

La Chine a une capacité de construction de navires militaires qui est follement supérieure à celle des Etats-Unis !

Nan ?

Si !

Même que les barbouzes-tarlouzes en blanc ont fait un calcul scientifique. Oui.

232 fois.

La Chine peut chier 232 fois plus de navires que l’Oncle Sam.

(et je ne vous parle pas… des munitions, bombes, missiles et autres bricoles qui font boum-boum…)

Avouons que cette découverte est hal-lu-ci-nan-te. 😉

Qui aurait pu imaginer cela ? Une seule seconde ?

Les barbouzes ricaines sont vraiment trop fortes.

https://www.zerohedge.com/economics/chinas-shipbuilding-capacity-more-200-times-greater-us-leaked-navy-slide

Résumons :

D’un côté, on se teint les cheveux en bleu, on change de sexe, on s’enfile des plumes dans le fondement, on ferme toutes les usines (qui votent pour Trump, beurk).

Et de l’autre, une superpuissance de 1,4 milliard de mecs, gonflés à bloc, éduqués, avec des gazillons d’ingénieurs et d’ouvriers qualifiés qui construisent tout, des ponts, des aéroports, des lignes de TGV, des barrages, des centrales nucléaires, en des temps records.

Vraiment, c’est à n’y rien comprendre

Doit y avoir un hot dog dans le root beer, à défaut d’une grosse couille velue dans la soupe pékinoise.

Bon, et sinon… la guerre des Etats-Unis contre la Chine en 2025, qui sera “décisive et victorieuse” selon un 4 étoiles américain, ça se présente bien, n’est-ce pas ?

Une promenade de santé (heureusement, nous sommes vaccinés contre le “Covid”).

Tiens prends ça Poutine Xi Jinping !

Bon anniversaire 😉

Il y a un an : Nord Stream était mystérieusement devenu inactif et inactivable. Mais les réserves de gaz étaient pleines. On ne se rend pas encore compte… Bon anniversaire quand même.

Elle a 16 ans, elle va voir son petit copain. Le gars, il s’impatiente bien sûr. Mais la police connaît son métier, surtout ne pas trop enquêter, on risquerait de trouver… Donc, on veut croire à la fugue. Vieille technique bien connue 😉 On pourra soupçonner les parents également.

https://www.leparisien.fr/faits-divers/disparition-inquietante-de-lina-dans-le-bas-rhin-ce-que-lon-sait-26-09-2023-6MCISRHQZNHO3IGNRD6V5UPTT4.php

« aucune piste n’est à ce stade privilégiée ».

Quand on sait que Michel Nihoul était indicateur de la BSR (gendarmerie) de Dinant (BE), et que la presse aussi veut croire au pervers isolé, que la Justice a depuis coulé l’insensé dans la décision de Justice, que ceux qui se sont “trompés” on eu une promotion… La liste est infine.

Pareil avec Outreau, Myriam Khan au palais de Tokyo, etcetera.

Quand à Emile, comme pour Julie et Melissa, les chiens perdent la piste au bord de la route. Donc fouille dans le voisinage. Pourquoi pas chez ceux qui témoignent ? Etcetera.

L’ensauvagement… c’est ça.

Je préfère utiliser le mot : avilissement.

Après tout la sauvagerie est… naturelle. Une partie du moins. Mais l’avilissement ? C’est une particularité humaine.

Bref. La petite n’est plus. Il ne faut pas se faire d’illusion. La faute à pas de chance. Toujours. Elle aurait ainsi croisé un “barbare” qui sans doute n’avait pas “les codes”.

Un simple sentiment d’insécurité…

Cela s’explique fort bien avec le Sud musulman (Patani, Yala etc.)… Depuis 20 ans, “terrorisme”.

Bombes, assassinats etc.

Voilà ce qui provoque cette petite bosse (très relative).

En outre, c’est un indicateur forcément limité… Ainsi, si on compte les agressions, les vols avec violence, les viols… le compteur français doit littéralement exploser par rapport à celui en Thaïlande…

Bref, non, les médias ne font pas tout.

Le Réel est objectif.

Les femmes ne se font pas violer sur le trottoir à Bangkok. Kif kif à Hanoi. Singapour etc.

Comme le disait un Polak récemment : “en Pologne nous n’avons pas d’attentats, car nous n’avons pas de migration illégale“.

Les Somaliens déjantés, les Haïtiens aux yeux rouges, les Irakiens ratiboisés du cerveau, les Libyens traumatisés, les Nigerians camés, les Marocains vicelards… tout ça c’est chez vous.

Et demain encore plus qu’aujourd’hui.

Pas en Asie !

Les révélations s’accumulent… La démence n’en finit pas.

Rien que pour hier :
-Hunter Bien a bien reçu des virements venant de Chine en 2019, en utilisant l’adresse… de son père (et après la déclaration de candidature son père).

(ces paiements venant EN PLUS de ceux effectués PENDANT que Joe Biden était Vice président d’Obama, là encore venant de Chine, des sociétés liées au PCC bien entendu, mais également… d’Ukraine).

Nous avons les preuves (mouvements banques)… et pourtant rien ne se passe (toute la famille Biden devrait être en prison, et depuis longtemps).

https://www.zerohedge.com/political/hunter-biden-used-dads-classified-doc-house-250k-chinese-wire-transfer

Encore plus fort… On savait que des membres des services de sécurité US avaient été “influencés” (achetés littéralement avec des “compensations financières) pour déclarer… que la pseudo pandémie couillonavirale était… d’origine animale/naturelle.

Mais là on apprend que Fauci himself… a été “introduit” au siège de la CIA, par une porte dérobée (littéralement, sans enregistrement dans les logs) afin d'”influencer” l’enquête de l’agence quant à l’origine “naturelle” du virus (et pas le labo de Wuhan).

https://www.zerohedge.com/political/fauci-was-smuggled-cia-headquarters-influence-covid-19-origins-investigation-select

ZeroHedge en tire une conclusion lapidaire : “So all along Fauci was just a patsy for the deep state’s involvement in the creation of a weaponized virus using a Chinese biolab funded by the US government.
case closed

Ben non.

Il y a une autre hypothèse : celle de la traîtrise... des pans entiers du deep state US travaillant POUR Pékin.

Car enfin… Imaginons que la seule terreur de Fauci et de ses complices était… de révéler que oui en effet les USA avaient financé des recherches de gains of functions au labo de Wuhan… et que pas de bol, fuite accidentelle…

Sur le papier cela pourrait PARFAITEMENT s’expliquer, n’est-ce pas ?

Sauf que…. non. Ca ne colle pas avec le Réel. Alors que ce virus est une farce biologique DEPUIS LE DEPART… la meilleure stratégie pour dissimuler son CUL SALE aurait été de se taire !

D’étouffer l’affaire, purement et simplement !

De ne surtout pas répondre à la PROVOCATION CHINOISE (la mise en scène littérale d’une pseudo pandémie virale qui allait tous nous tuer, à Wuhan début 2020) !

Or c’est EXACTEMENT L’INVERSE QUI S’EST PRODUIT : Fauci et ses complices ont TOUT FAIT pour grossir ARTIFICIELLEMENT LA MENACE couillonavirale !

Je dis bien TOUT.

Et pas uniquement pendant quelques semaines ou mois début de l’année 2020 (excuse de la nouveauté, de l’inconnu “viral”)… Non… Pendant 3 ans. Et encore aujourd’hui (masque, pseudos “boosters” de pseudos “vaccins” etc.).

Voilà pourquoi la thèse de la volonté de couvrir la responsabilité US dans le développement de cette “arme biologique” ne tient pas la route une seule seconde !

Fauci, et bien d’autres, sont simplement des traîtres. Rasoir d’Ockam.

Ils ont tout fait pour que l’Occident soit poussé A LA FAUTE (par Pékin), afin de l’affaiblir (mission réussie au-delà de toute espérance).

La farce du COCO sorti d’un putain de labo n’est pas aussi conne que ça,
elle a au moins une utilité c’est de mettre à jour légalement les arrêtés et les décrets en France concernant les “agents pathogènes” de niveau 3 et 4 potentiellement déclencheurs d’alertes (bactéries, virus, parasites, champignons)..

les notions “d’émergence”, de vivi “spécial”, de “bioterrorisme, a permis en 2004 de mettre entre les mains de la défense, les épidémiques grippales..devenues en semaine 12 de 2020 “IRA” (infections respiratoires aigües)

Pour les lecteurs, ne plus chercher d’où vient le goût soudain du secret sur les épidémies dont le COCO ; depuis 2004 c’est la SGDSN (secrétariat général défense et sécurité nationale” qui écrit les fiches mesures (non pharmaceutiques) lors d’une épidémie sous “anticipation du risque” dès l’apparition d’un “cas” en plein centre de l’Amazonie.

D’où également le principe de “guerre”… Quand la défense est dans le coup, c’est par extension un problème de guerre…. heu!!!! ou inversement

Si nous admettons qu’il y a un réel affrontement entre US et RPC, je n’imagine pas le vrai pouvoir Ox se vendre au PCC.

Si. Les Etats-Unis sont profondément divisés.

Dès lors que des pans entiers de l’état profond US soient “vendus” à la Chine, et plus largement à l’idéologie constructiviste, est quasiment une certitude.

D’autres pans demeurent dans une logique plus traditionnelle, celle d’une (certaine) volonté de puissance.

Pour caricaturer, au niveau du grand public, c’est l’opposition Biden/Trump.

Biden est un collaborateur (actif), acheté, corrompu par le PCC… Trump fut le seul président à vouloir “engager” la Chine (guerre commerciale).

Ensuite, nous avons toutes les déclinaisons de l’arc en ciel, entre ces 2 pôles.

Il y a les “vieux”, comprendre les cinglés qui demeurent bloqués sur… l’URSS (Clinton et compagnie). Il y a les “juifs” (obsédés par Israël, dans une approche même eschatologique… ce sont tous les chrétiens ultra complètement givrés).

Ajoutez les “climatos bouffons”. Les “techno concons”. Les gays, les trans, les musulmans, le “black power”, les woke (cheveux bleus hystériques), les “indigénistes” (si, si ils ont les mêmes avec les “Indiens”), les “marxistes 2.0” (la folle Ocasio-Cortez), les socialistes-siècle-dernier (le vieux con Bernie Sanders… un naufrage) etc…

C’est bien simple : la société américaine est totalement explosée, atomisée… Une faiblesse structurelle qui se transforme peu à peu en déroute.

Vous pensez que l’élite est woke alors que je crois que le wokisme en est une arme , de même que Baderne n’est pas l’élite mais son serviteur.
L’argent est leur – suprême?-vraie?- croyance (et leur faiblesse)
Aux US l’argent est le vrai pouvoir ( dieu?)

Il n’y a rien de neuf. Franchement.

Pourquoi êtes-vous surpris par “Five Eyes” ???

Quand la CIA, et d’autres agences de sécurité américaines… ont toutes bidonné/raconté des salades, depuis le début (nous forçant à avaler le délire CHINOIS du pangolin) ?

Et inutile de parler : du UK, de la Nouvelle-Zélande… et de l’Australie (les Fives Eyes vous les avez là !)… qui ont tous sauté des deux pieds dans la covidémence.

Mais le truc qui me surprendra toujours… Kunstler liste toutes les crapules… SAUF UNE.

La Chine.

Alors que tout a commencé là-bas ! Et que c’est manifestement la Chine qui a INTOXIQUE le monde entier.

Je le répète encore et encore : c’est baroque.

Totalement baroque.

PS : l’article original est là :

https://kunstler.com/clusterfuck-nation/slouching-towards-beelzebub/

Merci pour le lien.
Ce qui me surprend c’est justement qu’il ne parle pas des grandes agences US et effectivement ni de la chine.
Pour qui travaille -t-il?
Five eyes c’est important ,parce qu’on se rend compte que c’est dans ces pays que la répression a été la pire.
En ajoutant la france et l’Italie.donc “seven eyes”?
Aucune fuite dans les services de sécurité français,est ce qu’ils existent encore?Ou sont ils tous partis faire du consulting médias pendant leurs heures de travail?
Tout ceci me parait typique de toutes les révélations qui sortent:un gros morceau de vrai pour allecher le gogo,quelques morceaux de faux pour la confusion totale des esprits.

Admettant* l’intoxication chinoise , comment expliquer la rage des autorités à imposer jusqu’aux nourrissons un produit qu’ils devaient savoir problématique?
*https://www.youtube.com/watch?v=E1NXwBKP6wQ

La même rage que Joe Biden a de détruire la classe moyenne américaine, les frontières américaines, les relations hommes/femmes, les relations raciales, l’armée américaine, l’industrie américaine, le dollar américain, les réserves stratégiques américaines de pétrole, les fermiers américains, etc.

La haine de l’Occident.

La traîtrise.

Tout ceci est parfaitement visible, démontré.

La Chine ferait EXACTEMENT LA MEME CHOSE, appliquerait LA MEME POLITIQUE alors oui nous pourrions en déduire que “conspiration mondiale”, “Nouvelle Jerusalem”, “victoire de Davos” et autres délires autour de la “dépopulation mondiale”.

Mais vous savez bien que ce n’est pas le cas.

Ergo ?

Il s’agit bien d’une guerre entre Chine et USA… Et ces derniers perdent sur TOUS LES FRONTS… A cause de la cinquième colonne (qui est en réalité multiple, c’est l’angle mort qui aveugle tant de gens).

On comprend pourquoi il aime bien les anus dilatés : il est plus facile de récupérer les pièces d’or. En plus, il y passe la langue pour récupérer quelques paillettes. C’est la version française du raclage de tiroir.

Vous verrez, les culs blancs ne seront jamais aussi propres.

doc, j’ai une thèse qui pourra peut être mettre tout le monde d’accord.
Dans le contexte de mondialisation et d’hubris occidental, la bande a gates, soros etc… a organisé un plan sanitaire visant a créer la panique ,instaurer un régime totalitaire (pour maintenir a carreau leur population) et injecter un produit miracle visant a leur en mettre plein les fouilles , passer pour des sauveurs et accessoirement diminuer la population mondiale(pour faire plaisir a gates).
Les chinois (considéré comme des neuneu par les occidentaux) ont joué le jeu et ont ouvert le bal en lâchant le virus,puis les confinements etc permettant au passage de ramener le calme a hong kong. Tout se passe bien jusqu’au vaccin arn ou les chinois décident de ne plus participer n’injectant pas leur population a l’arn…. les neuneu occidentaux ne comprennent pas trop pourquoi les bridés décident tout a coup de faire bande a part.
Ont ils compris que dés le départ les chinois ont joués double jeu et les ont niqués? pas sur…

Non,si j’étais chinois,jamais je n’aurais accepté de relacher sur MON sol un virus dont on ne connaissait pas le potentiel.
Ils ont été entrainés par force,puis ils sont devenus pragmatiques en essayant d’en tirer tous les avantages.
Sinon d’accord sur Gates-Soros et leurs alliés,ils me semblent bien a l’origine….d’un coup d’état mondialiste.
Dernière hypothèse liée:la finance US a décidé d’imprimer des liquidités un gros coup pour retarder l’échéance….
D’ou les confinements pour stopper l’économie et imprimer des tonnes de fric pour repartir sur des chapeaux de roue.
Remontée en flèche des taux et destruction massive des dettes issues de la période taux zéro .

Souriez, vous êtes endetté(e)s !

Le “budget 2024” vient d’être dévoilé. Les guillemets sont nécessaires tellement l’exercice est farcesque (d’autant que l’ensemble ne passera qu’à coup de 49-3 !).

Que retenir à part les embauches massives de fonctionnaires-branleurs ?

La dette ? Même pas (les dettes n’étant JAMAIS remboursées, mais simplement prolongées)… Et pourtant : la mafia étatique française empruntera un RECORD en 2024 : 285 myards d’euros !

Même le Figaro se gausse et écrit que c’est du “jamais vu“. 😉

Sans déconner Sherlock ?

Non le vrai problème, le vrai testicule dans la soupe aux choux… ce sont les INTERETS à payer…

Eh oui… la rente…

“52 milliards d’euros en 2024, 56 milliards en 2025 et 61 milliards en 2026 et plus de 70 milliards en 2027. “

On rappelle que (budget 2023), la Défense nationale est à… 53 milliards.

C’est ballot, hein ?

Quelle est donc désormais la fonction de l’état français ? Payer les intérêts sur sa montagne de dettes…

Tu parles d’une volonté de puissance, tu parles d’une mission.

Alors, ça va commencer à piquer les fessiers, non ?

Ben non. Les veaux en redemandent. Miam miam ! Encore ! Vite Edouard Philippe pour nous protéger (du rhume, de l’extrême-drouâte, de Poutine etc.) , sa calvitie lui va si bien,

Allez ! Vous reprendrez bien une lampée de “koikilencoûte” ?

Tellement de dépenses fondamentales à financer (les fonctionnaires, le opérations de changement de sexe, la GPA, les comptes offshore des mafieux ukrainiens, l’éducation sexuelle des enfants à la maternelle, les nombreux retraités algériens âgés de 150 ans, les frais médicaux de l’Afrique noire, les “migrants”, les “mineurs non accompagnés”, sans oublier les cures thermales, les ouatures électriques fabriquées en Chine, les panneaux solaires fabriqués en Chine… la liste est sans fin).

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/l-inquietante-envolee-de-la-charge-de-la-dette-francaise-20230927

Le cercle vicieux:
L’état dépense sans compter pour créer de la croissance artificielle qui sinon s’effondrerait.On flatte les clientèles pour consolider le pouvoir.
Les chantiers on les connait:le sport professionel,la transition énergétique,la guerre en Ukraine,les films français(comédies,séries),le social.
Les prélèvements sont au plus haut,donc rien a gratter.Mais on continue a gratter dans le vide en tuant ce qui reste d’activité réelle(c’est le job de Burneau).

La dette s’envole,on monte les taux pour attirer les gogos effrayés mais heureusement cupides.
La hausse des taux détruit encore plus l’activité,on emprunte alors plus pour relancer.

La dette part hors de controle.

Nous y sommes,les US y sont aussi.

… En effet, comme disait Audiard : “je critique pas le côté farce mais…”. 😉

Cet épisode encapsule tout le sida mental actuel. A la perfection.

Mais ce qui est encore plus fort (à part les glands qui applaudissent parce qu’on leur demande d’applaudir en leur parlant de “vertu”)… est bien le fait que les veaux ne réagissent pas.

Vous dites les “cochons”. Pardon, mais dans le cochon tout est bon ! 😉

Non nous avons affaire à des VEAUX.

Des pigeons.

Des vers de terre.

Ou plutôt des AMIBES.

Voilà des amibes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *