Categories
Résistance Vaccinocide

On l’avait oublié ! L’ARN messager…

Mea maxima culpa. J’avais oublié le livre d’Alexandra Henrion Caude !

Un ami joua à la valise diplo, via AirFrance, et me refila un exemplaire (peu après sa sortie). Hélas de nombreux autres bouquins en anglais s’ajoutèrent ensuite sur la pile…

Hier, j’en ai eu marre de The Great Demographic Reversal (livre très indigeste, même si la thèse est fascinante).

Et surtout, j’en ai eu ras le casque à pointe du Moyen-Orient, du Hamas et du houmous…

Alors ?

Alors back to basics comme on dit chez Monoprix : le Covid !

Et donc le livre au sujet de l’ARNm.

😉

Ah ! Le couillonavirus…

C’est comme un ami cher qu’on n’aurait pas embrassé depuis longtemps… N’est-ce pas ?

Bref.

Ne commettez pas la même erreur que moi. Courez ! Achetez et lisez les Apprentis sorciers. Offrez un exemplaire à votre tonton, votre tata, vos enfants, vos amis, votre femme de ménage. Et, même vos collègues de bureau.

Ce livre est passionnant.

Je ne reviens pas sur la personnalité de l’auteur, chercheur en génétique, directrice de recherche à l’Inserm, post doctorat à la prestigieuse Harvard Medical School.

Son CV est inversement proportionnel au nombre de neurones d’Olivier Véran, et son visage est devenu familier durant la covidémence, son léger accent aussi (franco-britannique).

Alexandra Henrion Caude rappelle qu’entre 2000 et 2020… il y eut de nombreux essais de “vaccins ARNm” :

  • 2000-2014 : cancer prostate
  • 2005 (pendant 15 ans) : cancer peau
  • 2009 : cancer poumon
  • 2009, 2016, 2019 : VIH
  • 2013 : la rage
  • 2015 : cancer du cerveau et moelle épinière
  • 2015 : grippe aviaire
  • 2016 : insuffisance cardiaque associée au diabète type 2
  • 2016 : Zika
  • 2019 : cancers gastro-intestinaux
  • 2020 : VRS (virus respiratoire syncytial)

Vingt années de recherches et plus de 70 essais cliniques avec pour seul résultat : des bides.

Bides, bides et encore des bides.

Mais pour le Sars-Cov2, en 2020… roulement de tambours et piqûres marchant au pas de l’oie… tout fut différent !

En :

  • un seul week-end (pour la conception)
  • quelques semaines (fabrication des produits prototypes)
  • quelques mois (essais cliniques foireux, voire truqués)

… on vous a affirmé de manière obsessionnelle, fanatique, 24h sur 24 que les “vaccins ARNm” de Moderna et de Biontech/Pfizer contre le terrible coronavirus qui allait tous nous tuer plusieurs fois de suite étaient “sûrs et efficaces“.

C’est cela le plus étrange.

Tout est public. Les 20 années de recherches, les échecs répétés sont documentés, sont en ligne.

Idem pour la crapulerie de Pfizer, condamnée en justice à de multiples reprises, la veulerie de Moderna (qui ne vend RIEN à part des délires à des investisseurs gogos), les pratiques de Big Pharma, les scandales, la corruption, les morts, etc.

Les (vrais) professionnels donc SAVAIENT.

Mais le message fut bloqué, délibérement, avec des moyens considérables et une énergie qui continue -aujourd’hui- de dépasser l’entendement.

La lâcheté, la corruption et l’idiocratie parachevant le processus, la psyop il n’y a pas d’autre mot.

A cette occasion, on a pu constater le nombre de crétins bac + 15… incapables de lire un livre ou un article, de faire quelques recherches sur Internet, ou de s’appuyer sur le bon sens, sans oublier un corpus scientifique vieux de plusieurs DECENNIES.

Blackout médiatique total.

Le simple fait, non pas de formuler des hypothèses, mais d’évoquer le passé ainsi que des données déjà connues et publiées… devint un acte révolutionnaire.

Cela fit de Henrion Caude bien sûr une dangereuse complotiste, extrémiste (catholique et 5 enfants !), très sûrement liée à Poutine (ah non pardon, ça c’était après, avec l’invasion de l’Ukraine), disons d’extrême-droite.

Bref, une personne infréquentable.

Au début de son livre, elle rappelle également… la science, la vraie, pas celle de BFM, CNN, Libé ou Le Monde.

La famille de l’ARN est très nombreuse : il y en a des longs, des courts, des circulaires, et bien d’autres encore.

Pour ne citer que les essentiels, nous avons : les ARNt, les ARNr, les microARN, les ARNsi, les ARNsh, les ARNpiwi, les ARNe, les ARNlnc, les ARNsn, les ARNsno, les ARNsca, les ARN hôtes d’autres ARN, les ribozymes, les ARNcirc, les ARNvt, les ARNy et bien sûr les ARNm…

Alexandra Henrion Caude s’est même payée le luxe de découvrir un rejeton de la sous-sous-famille des microARN : les MitomiR (qui font le lien entre nos cellules et les mitochondries) !

Une ligne supplémentaire sur son CV qui fout franchement la honte à Albert (Bourla, le patron de Pfizer), Olivier (Véran) le pseudo neurologue gouvernemental, et tous les autres clowns parlant de l’ARN avec une assurance confite dans la neuneuitude, et qui font des dessins d’enfants autistes.

Olivier Véran faisant en direct sur BFM-TV un schéma pour expliquer le fonctionnement du vaccin ARNm.

Ajoutons dans ce brouet fou, à cette famille à l’arbre généalogique démentiel, les extraordinaires capacités des ARN et le fait qu’ils sont au coeur de l’épigénétique (transformation de nos gènes, de leur expression en fonction de notre environnement, physique et même… émotionnel).

… Alors la vérité, donc le Réel, apparaît dans un vertige à couper le souffle : on ne connaît que le quart du tiers de la moitié de cet univers.

Mais répétons-le, pour le SARS-Cov2, pouf, crac, houla hup barbatruc, en quelques mois tout fut réglé.

Dé-fi-ni-ti-ve-ment.

Sûrs et efficaces“.

Qui a pu croire un tel délire, une telle farce ?

Un médecin millésime 2020 se cache dans cette photo. Sauras-tu le reconnaître ?

Des centaines de millions d’individus à qui on a menti par hubris, bêtise, intérêt, méchanceté même (et traîtrise aussi, car ce fut une attaque dirigée contre l’Occident).

Des centaines de millions d’individus qui au mieux furent transformés en rats de laboratoire.

Ou au pire délibérement empoisonnés.

259 replies on “On l’avait oublié ! L’ARN messager…”

Pfizer écrit ENFIN dans un communiqué de presse (du 13 octobre 2023) que son poison (mais aussi celui de Moderna) peut provoquer des myocardites et des péricardites !

En particulier chez les jeunes hommes.

Ce que les vrais médecins et les vrais scientifiques SAVENT depuis… DEUX ANS ET DEMI (premières alertes parfaitement documentées en Israël, avril 2021).

“Authorized or approved mRNA COVID-19 vaccines show increased risks of myocarditis (inflammation of the heart muscle) and pericarditis (inflammation of the lining outside the heart), particularly within the first week following vaccination. For COMIRNATY, the observed risk is highest in males 12 through 17 years of age.”

Un peu plus loin :

” Myocarditis and pericarditis following Pfizer-BioNTech COVID-19 vaccines have occurred most commonly in adolescent males 12 through 17 years of age. In most of these individuals, symptoms began within a few days following
vaccination. The chance of having this occur is very low.”

C’est écrit là :

https://www.pfizer.com/news/press-release/press-release-detail/pfizer-amends-us-government-paxlovid-supply-agreement-and

Alors Aurélien Rousseau, espèce de petite merde, y’a toujours “pas d’effets secondaires” ?

Tu veux le numéro d’Albert (Bourla) pour lui poser quelques questions ?

Allez prochaine étape… les caillots sanguins, les cancers, les maladies autoimmunes etc.

Sans oublier, les fonctions reproductrices endommagées.

Miam miam.

On va se régaler.

Ca sent clairement le tricotage “juridico-branlatoire”.

Il faut désormais lister ce fameux “risque accru” dans les communications officielles… Pour se couvrir (“ah on l’avait marqué… deux ans et demi après, mais on l’a quand même marqué, prout“).

Voilà pourquoi l’étron Rousseau a commis une faute majeure… Il fallait qu’il FERME SA GUEULE.

Un ministre ça ferme sa gueule, voilà la règle dans ce genre d’affaire. Moins on en dit, mieux c’est. Il aurait pu dire “je ne sais pas” ou encore “comme tous produits actifs il peut y avoir des effets secondaires négatifs mais ils sont très rares”.

Non. Comme il est con et arrogant comme une BUSE, il a plongé en direct sur RTL.

Sa neuneuitude lui coûtera en justice (plusieurs associations l’attaquent).

Il a été nommé ministre : le graal pour lui et il y tient !
Alors comment pouvait il fermer sa gueule alors qu’il lui était enjoint de l’ouvrir pour le lancement de la nouvelle campagne d’injections anti covid et grippe ?
Il s’est accroché à des branches pourries.
Reste à savoir sur quoi il va atterrir.

Vous êtes très clairvoyant sur pas mal de chose mais je n’ose pas imaginer une seule seconde que vous pouvez croire qu’un quelconque ministre puisse être iniquité par la justice surtout contre des associations dites “complotistes”… le spectacle va continuer, la mise en scène sera parfaite et le bougre sera reclassé en conseil de direction d’une entreprise “partenaire” pour quelques dizaines de milliers d’euros mensuel et on en entendra plus parlé.

C’est en effet le fonctionnement “normal” dans la Raiepoublique (et ailleurs).

Mais, et c’est fondamental, la situation n’est pas “normale”.

Elle n’a même AUCUN PRECEDENT historique.

A-t-on jamais forcé des centaines de millions d’individus à se faire injecter des produits inconnus dont les dangers s’empilent au nom d’une menace inexistante ?

NON.

Voilà pourquoi je continue de penser que tout basculer, et très vite.

Il n’y aura pas que des procès, pas que des faillites.

Il y aura aussi du sang.

bah, ils ont des tonnes de sujets de diversion pour que tout continue comme avant (attentats, climatisme, guerre mondiale, etc…).

Vous parlez de la CJR? Laissez moi rire il ne risque pas grand chose quand on voit le bilan de cette instance à la botte de nos zelites/parasites ! Fabius,buzyn,Balladur et cie en tremblent encore dites donc! 😁

Ça fait trois ans que les covidistes racontent n’importe quoi sous le regard énamouré des journaleux, Rousseau continue juste sur la lancée des milliers de conneries dites depuis.
Les autres, tout les autres n’ont eu aucune contradiction publique ni compte à rendren pourquoi se serait il gêné ?

Rousseau est historien mais en 2020 il a été directeur de l’ARS Ile de France, c’est dire que cette saloperie connait probablement l’arnaque du COCO créee administrativement à l’hôpital

L’ILE de France a codé 38 % des COCO en avril 2020 et 30 % sur l’année…il ne peut l’ignorer donc c’est encore pire que ce que vous croyez

Il est temps DOC de vous en occuper

Je n’ai retenu qu’une chose page 88 (de mémoire je ne sais plus où je l’ai mis) “en juillet 2020 le COCO avait connu 15 000 mutations”
2 500 mutants par mois ce con de vivi du plan cul d’une chauve souris..
ou du plan cul d’un labo que disent certains …

ça fait plus guerre..

En juillet on parle déjà de qui ? avant l’apparition de la merde innovante universelle de biceps en décembre ? hein

entre les deux doses, le vivi s’est fait encore une tripotée de gosses puisqu’en 21 jours il peut muter mathématiquement : 2500 X (21/30) = 1750 mutants le queutard

Faire le calcul scientifique de la mutatiologie d’un vivi , au jour près c’est pas de la science ça ?

Une injection ARNm : Alambic-Racaille-Niquante maboule universelle pour immuniser des codages CIM10 hospitalier trafiqués c’est quand même quelque chose..

“Courez ! Achetez et lisez les apprentis sorciers.”
Voilà, c’est fait cet après-midi.
J’espérais m’en passer, avec la digestion de Pierre Chaillot, soit 472 pages écrit petit, plus mes ouvrages professionnels qui s’aditionnent avec l’évolution rapide de la technologie .
Mais le lecteur des premiers jours est fidèle et discipliné !

D’accord, cela fera 25 euros de consultation 🙂

Oui, payable en Bordeaux, rendu à Bangkok.

Le livre d’Alexandra se lit d’une traite, très facilement.

Son intérêt est de focaliser sur ce mystérieux ARNm et tous ses petits copains. Le reste, c’est du vu et du revu (les effets secondaires etc.).

On comprend alors que le titre, les apprentis sorciers, est parfaitement choisi.

Les mecs ont fait N’IMPORTE QUOI. Comme des gamins sous LSD ou coke, c’est ahurissant.

Ce livre permet de comprendre que l’ARN est vraiment un univers en soi… et que prétendre en 2020 maîtriser un tel univers (“sûr et efficace“)… relève à la fois de la bêtise, de la pensée magique et de l’hubris.

Voilà la substantifique moëlle de ce bouquin.

Donc oui, il faut l’acheter, le lire et le faire tourner.

Tiens !
Enfin !

Un maire français qui a des couilles et les deux yeux dans les orbites.

“Vendargues (34) : “Nous en avons assez des minutes de silence. Assez de sang a coulé qui aurait pu être évité” ; un maire LR refuse d’organiser un recueillement pour Paty et l’écrit à Emmanuel Macron”

” “Nous en avons assez d’allumer des bougies, assez des minutes de silence, assez de prononcer et d’écouter toujours les mêmes discours qui ne permettent aucune amélioration sur le fond !””

Chapeau l’artiste. Bravo à Guy Lauret.

https://www.midilibre.fr/2023/10/16/nous-en-avons-assez-des-minutes-de-silence-le-maire-de-vendargues-refuse-dorganiser-un-recueillement-et-lecrit-a-emmanuel-macron-11523273.php

87987989ème preuve que le SARS-Cov2, le terrible coronavirus… est une farce.

Une gigantesque étude (320 000 individus) qui vient d’être publiée… démontre que fumer de l’herbe… réduit le risque… Covid (décès et forme grave) !

T’en veux ?

C’est à pisser de rire.

Je reformule : QUELLE SUBSTANCE… ne protège pas contre le Covid ?
😉

Bref, les amis, allumez des joints, vous verrez la vie en rose, vous rigolerez bêtement comme des ados, vous aurez faim de chips et autres saloperies industrielles salées… et vous SEREZ PROTEGES contre le Covid !
😉

C’est la fête.

https://www.forbes.com/sites/ajherrington/2023/10/13/study-finds-cannabis-users-had-better-covid-19-outcomes/

Personnellement, je suis old school. Je n’ai jamais été très cannabis (même si je garde bien entendu de bons souvenirs avec de sacrés fous-rires).

Moi mon truc c’est le rouge.

Quelles substances ne font aucun effet sur le terrible Coronavirus? La liste est longue: le paracétamol, le Paxlovid, le Remdesivir, Comirnaty, Spikevax, etc…
A contrario, le Docteur Kory aux USA a annoncé que 43 substances avaient un effet positif contre le coco. Il me semble que le chanvre était bien dans sa liste.

Quand même , Biden himself en Israël , on ne peut s’empêcher de penser que c’est pour retenir au maximum le bras des extrémistes

L’épisode Covid a été vraiment exceptionnel dans l’Histoire, il y a tant de chose à en dire, de livre à écrire, de réflexion à mener… c’est colossal ! Et ce blog y participe, merci.

C’est ce point fondamental… que l’on oublie hélas très, très vite (réflexe de survie classique).

2020/2021 furent deux années… qui n’ont AUCUN PRECEDENT dans l’histoire.

Tous les superlatifs du dico s’appliquent. Et même il faudrait en créer de nouveaux.

Voilà pourquoi il est essentiel :
-de ne pas oublier
-et ressasser (en permanence)

… car ces 2 années vont “réverbérer” très, très longtemps dans l’histoire du monde.

Inévitablement.

Oui, c’est vertigineux.
On ne le dira jamais assez, et quoi qu’il arrive par la suite.

C’est tout proche mais déjà complètement oublié, refoulé, nié par tout le monde.

Et pour une infime minorité (dont nous ici fidèles lecteurs du Docteur) ça nous a radicalement ouvert les yeux sur tellement de choses!
(J’ose penser que nous n’étions pas complètement crétins avant et peut-être même un peu éveillés/curieux/sceptiques (synonymes)… mais ces deux ans nous ont fait PROGRESSER de façon incommensurable !!!)

C’est étonnant comme les choses peuvent “basculer”, à grande vitesse.

Israël est en train de perdre totalement le contrôle de la narration.

Le massacre (un hosto à Gaza bombardé, on parle de 500 à 900 morts…) d’hier soir… change tout.

Alors que Biden est en vol… pouf la Jordanie annule leur réunion (prévu avec Mahmoud Abbas).

Le roi de Jordanie parle de “massacre” et de “crime de guerre“.

La rue arabe est folle de colère. Emeutes devant l’ambassade US à Beyrouth. Mouvements de foule aussi à Amman.

L’optique du voyage de Biden change totalement… Biden est complètement tricard.

Bref, c’est la catastrophe.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/israel-evacuates-residents-28-towns-near-lebanese-border-hezbollah-attacks-increase

1500 morts. Souvenez vous, en Syrie les forces gouvernementale ne faisaient que bombarder les hôpitaux, à croire qu’il n’y avait que cela.
Par contre, dans la zone contrôlé par le gouvernement, il n’y en avait aucun, donc ils pouvaient tout bombarder, faires attentats suicides meurtriers.
En Russie, oups, j’ai fourché, en Ukraine, on tente de nous faire croire quelque chose de similaire.
Bref, il suffit de dire qu’il y a un homme armé et c’est une cible militaire.
Ein gross Bordel au MO, avec l’ambassade d’Israël cramée à Amman.
Un foutoir de première avec des manifestations monstres partout.

J’ai lu des nombres beaucoup plus élevés sur un article du média en4-4-2 qui, s’ils s’avèrent exacts, emmènent l’israel au-delà du crime de guerre.

La bataille de la propagande bat son plein. Hamas a clairement remporté la première manche hier soir.

Mais ce matin, des photos du site jettent le trouble (à part quelques voitures brûlées sur le parking, pas bcp de dégâts).

Bref : c’est le souk.

Je signale un article très intéressant sur ZH.

“The Triumph Of The Apocalyptics”

https://www.zerohedge.com/geopolitical/triumph-apocalyptics

Il “unifie” si j’ose dire la covidémence et les événements actuels au Moyen-Orient.

L’idée : les foules ont été violées, littéralement, lors de la covidémence.

On a plaqué sur le monde entier la mentalité “eux/nous” : masqués/non masqués, vaccinés/non vaccinés etc.

On a déshumanisé l’autre.

On a divisé l’humanité comme jamais (y compris au sein des familles, des groupes d’amis, voire même des couples).

Où cela nous mène ?

L’auteur le dit : la guerre.

L’attaque du 7 octobre pourrait être le détonateur. La masse devient critique.

L’idée sous-jacente : les peuples sont “prêts” à ce déchaînement de violence.

“Every war is preceded by a period of demoralization (I don’t matter), demotivation (there is nothing I can do), and dehumanization (those people are not worth saving). From there it is a simple matter of flipping the switch. “

On ne peut que constater l’extrême division, l’extrême polarisation, qui règne de manière MORBIDE partout, y compris au sein des blocs.

On ne peut que constater l’émergence de ce que l’auteur appelle les “apocalyptics“.

“whole peoples determined to take the next step in the dehumanization of the population and the use of appalling means of doing the unthinkable: extermination, a word now thrown around as if it is fine and normal to speak this way.”

Une vision donc très pessimiste mais qui tient la route à mon avis (j’avais d’ailleurs intégré la covidémence aux facteurs de délabrement/division de la société israélienne).

Exactement : quand l’autre n’est pas un être humain, on peut le dépouiller et l’assissiner sans vergogne.
On y est.

Confirmation personnelle de la division au sein même des blocs. J’imagine chez nous la formidable union nationale derrière Macron des forces vives des cités, d’une armée de terre aux effectifs musulmans bien significatifs, des kevin et mateo biberonnes à l’educ nat, des irréductibles et autres persifleurs en tous genres..

Idiocratie.

Les ouatures électriques… crament. Salement. Brutalement. Et longtemps (les feux peuvent reprendre des heures après…).

Bilan : Houston, on a un sérieux problème… avec les parkings en intérieur !

Récemment 1 200 ouatures ont brûlé outre-Manche (parking aéroport Luton).

Bref, les Anglais planchent sur des solutions.

Lesquelles (au lieu d’arrêter cette farce, des ouatures de 1 700 kg avec des batteries électriques, de les interdire purement et simplement) ?

-espacer les places… de parking !
😉

De 90 à 120 cm.

Les Chinois sont plus radicaux : ils testent d’énormes containers… remplis d’eau… L’idée est de submerger dedans la ouature qui flambe… Seul moyen d’éviter les reprises de feux (autre particularité de ces batteries à la con).

Bref… CLOWN WORLD.

https://www.telegraph.co.uk/money/net-zero/burning-electric-cars-dunked-baths-water-stop-fires-spread/

En pologne, les voitures elecritriques sont déja interdites dans les parkings publics souterrains…
(Heureusement on en voit très peu ..)

Ah ça y est des japonais viennent de pondre une “étude” qui dit que les “variants” sont créees en labo….. putain ça bosse dur dans les labos

à 2500 mutations par mois, faut quand même y aller pour accrocher des suppléments aux papattes des vivis.

D’ailleurs le vivi de youhanne déjà fabriqué dans un labo était dangereux bouhhh ! mais, reconnaissons le très respectueux.

Cet enfoiré était quand même capable de me respecter pendant 14 jours sans me faire mal, (l’asymptomatisme à 14 jours près) pour aller sauter sur tous mes copains (et mes copines) qui passaient à moins d’un mètre de la bombe que j’étais .

Alors du coup tout est un combat, voilà t’y pas qu’on apprend que non seulement le COCO est issu d’un plan cul de labo, mais en plus il est cocu pour tous ses descendants..

Quand on voit la vie débridée des vivis, les partouzes carrées, à côté c’est rien

Quel intérêt de fabriquer des dizaines, des centaines de “variants”… d’un virus QUI NE FAIT RIEN (Omicron) ?

On retombe dans ce fantasme absolu qui nous pourrit la vie depuis 3 ans :
-le virus est horrible
-il est fabriqué en labo
-donc c’est une arme
-donc c’est encore plus horrible qu’horrible

C’est totalement absurde.

Depuis 3 ans, on veut absolument nous faire croire que:
-le virus est horrible (CE QUI EST FACTUELLEMENT FAUX !)
-il est sans doute le résultat de bidouilles en labo
-donc c’est une arme
-donc on va encore plus mourir, chacun et plusieurs fois de suite

Ces Japonais sont des gros cons. Y’en a marre.

Le virus “originel” de Wuhan ? Il a fallu intuber les gens comme des dingues, et leur injecter du poison et ne surtout pas les soigner… POUR LES FAIRE MOURIR !

Ca c’était en 2020.

Donc, qui peut croire une seule seconde que des “labos” s’amusent à chier tous les jours des “variants” d’un virus qui fait encore MOINS que RIEN, c’est à dire le fameux “Omicron” ?

Ces scientifiques depuis 3 ans sont pris dans leurs délires de “variants”… ils ne comprennent pas ce qu’ils voient. Ca ne va pas plus loin que ça. Ils ne parviennent pas en sortir.

Si on s’amusait à séquencer le rhume… ce serait le même phénomène : des centaines des milliers, des DIZAINES DE MILLIERS de variants, que l’on stockerait dans une “base de données”, avec des scientifiques complètement débiles, fascinés, ne comprenant pas le début de la queue de ce que la Nature est capable de faire.

Voilà la Réalité.

-“Chef ! Chef ! Y’a une mutation en plus là !”
-“Oh la vache, c’est dingue ! Vite, mettez à jour la base de données”

Dans le monde d’avant, les labos de recherche secrets, tenus par les militaires, développaient des POISONS ULTRA MORTELS (des armes chimiques, bactériologiques).

Dans le monde d’après, celui de l’idiocratie, les labos de recherche secrets, tenus par les militaires, développent des milliers de versions… du rhume.

Juste pour le plaisir d’alimenter une base de données… 😉

Vous avez conscience de l’énormité de tout ce discours ?

Docteur, merci d’avance de ne pas vous énerver à la lecture de ce scenario alternatif : le but de l’opération était peut être l’injection massive des poisons ARNm (10 injections étaient prévues par Ursula en Europe). Mais pour injecter près de 10 doses, il faut que le bordel dure longtemps. Donc des variants créés en labo, pourquoi pas ! Restons ouverts d’esprit (c’est une des qualités qui nous a sauvé du cococircus).

Je suis en partie d’accord avec vous docteur.
Les centaines de millions de virus fabriqués en labo c’est n’importe quoi façon Raoult enfermé dans la tour d’ivoire de son séquenceur “2e génération…”. Ce qui ne veut pas dire que le truc de Wuhan n’a pas été fabriqué. Les chinois ont donné la séquence au monde entier et cette séquence avait été brevetée par les américains. Chinois et américains ont certainement menti sur tout mais les américains ont profité de l’affaire pour fourguer leur thérapie ARNm qu’ils voulaient fourguer quoi qu’il en coûte depuis des années. Pour le contrôle et pour le fric.

Bien entendu. Je ne parlais pas de la souche originelle/originale, celle de Wuhan, ni même d’Omicron (dont l’origine est trouble).

Mais bien du délire relatif aux ENFANTS d’Omicron (donc depuis quasi 2 ANS !).

Là, il n’y a pas d’autres mots : c’est du planage sévère en mode drogue dure.

Les pseudos scientifiques qui continuent dans cette voie sont des sots.

Pour moi le symbole de cette sottise (il n’est pas même pas pseudo scientifique, il est consultant en droit du travail !!!), c’est “Xavier Hugonnet”.

Le type est con comme une enclume : son truc c’est de s’extasier sur des nouveaux variants… en leur donnant à chaque fois des descriptions apocalyptiques.

Et il persuadé que le virus continue de tuer la planète entière, plusieurs fois de suite.

Il illustre les variants avec des vidéos d’un chef cuisinier… !

Complètement neuneu.

Un exemple son message du 9 septembre :

“16 sous-variants en 5 branches de BA.2.86 ont été séquencés. Le supermutant BA.2.86, présent sur tous les continents, devrait recevoir, non plus une clade comme BQ.1, mais une appellation différente d’Omicron.”

Le mec jouit tout seul derrière son ordi… Et il fait ça… depuis plus de 2 ans.

Inutile de préciser qu’en plus il est HAINEUX (envers les résistants à la covidémence, envers Trump et même le gouvernement français qu’il accuse de ne rien faire contre le terrible couillonavirus…).

Dans 20 ans, il sera encore à taper sur son clavier :

“Désormais 69 sequences de BA.2.86 et BA.2.86.1 (J’y reviendrai) identifiées dans le monde, dont 6 en France. “

Ou encore :

“Je ne peux pas rater non plus l’arrivée du variant F*** you too.
FU.2▶️XBB.1.16.1 + C8692T
FU.2.1▶️+ S:E619Q
▶️S:E619Q: mutation convergente (BQ.1.3).↗️infectivité par facilitation de la fusion cellulaire.”

Bref : une sacrée synthèse !

https://twitter.com/HugonetX

“Nantes, Toulouse, Beauvais… Six aéroports français évacués après des menaces d’attentat”

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/nantes-toulouse-beauvais-six-aeroports-francais-evacues-apres-des-menaces-d-attentat-20231018

La farce. Même plus besoin de manipuler de vrais “terroristes”… Il y a tellement de tarés… que le simple coup de fil d’un enfant suffit maintenant…. pour “évacuer”.

Versailles. Le Louvre.

Et maintenant SIX aéroports (mais étrangement PAS LES AEROPORTS PARISIENS ! Les voies d’Allah sont impénétrables).
😉

Tout devient grotesque.

Pourrait-on “évacuer” l’Elysée ?

Allez ? Qui se dévoue pour appeler les flics ?

Voici le scénario :

-“Allô ? Allah Snack bar ! Sur la vie de ma mère ta mère la pute, tout va péter, sur la tête du Coran nardine le Prophète c’est vrai ! Wallah ! ”

-“Bien monsieur, merci pour votre appel. Nous allons immédiatement procéder à l’évacuation de 54588686 personnes, les équipes de démineurs suivront. Nous vous souhaitons une très agréable journée”.

PROUT.

Le coup des aeroports, c’est quand même un peu gros.
Le pompier pyromane de l’operation “grande peur” ?

Ce qui frappe c’est… la minablitude de l’opération.

Parfaitement à l’image de Macron et de tous ses clowns.

Tout est farce, petit, obscène, prout-prout.

C’est la France COUSSIN PETEUR.

Et puis… “EN MEME TEMPS” (mot-clé)… chaque jour on viole des femmes, et on les égorge.

Hier encore près de Lille. 68 ans. Un Africain dégénéré arrêté.

On en parle à peine dans la presse.

C’est devenu BANAL.

Un prof se fait égorger, hystérie nationale, quelques jours après une femme de 68 ans, violée et égorgée… Une ligne dans France 3 La Bouse.

La semaine d’avant, une femme de 61 ans violée sauvagement à son domicile (Lons, 64).
Elle est décédée de ses blessures quelques jours après.

La semaine d’avant, un autre musulman dégénéré (Samir, déjà connu des flics !) viole 2 vieilles femmes de 93 et 95 ans (!!!!)… l’UNE DECEDE QUELQUES HEURES APRES (sous l’effet du choc !)… un juge libère le cinglé sous contrôle judiciaire.

Ce pays est littéralement devenu FOU.

Il est toujours nécessaire d’être plus fou que les fous mais c’est très risqué. D’où le choix de la plupart des gens d’être con.

Si elle était une bonne psychiatre elle serait plus folle et non aussi folle que ses patients.
Le problème des fous c’est qu’ils sortent des sentiers battus mais se bloquent en route au lieu de faire le grand saut.

Une niouze rigolote.

A Singapour il faut acheter une autorisation spéciale (Certificate of entitlement) pour posséder et conduire… une voiture.

Cette autorisation est valable… DIX ANS.

Des enchères sont ainsi organisées.

La dernière…. a fait monter le prix à 108 000 euros (158 000 dollars singapouriens) !
😉

Il y a eu 2 697 enchères pour 2 023 autorisations mises en vente.

Ce système de quotas et de sélection par le pognon fut mis en place en 1990 en raison… de la surface très réduite du pays… avec l’objectif évident de LIMITER le nombre de ouatures.

https://www.bangkokpost.com/world/2666684/singapore-car-ownership-cost-sets-record

Donnez pas trop de ces idées à Annihildalgo ! Elle qui doit renflouer la capitale verrait très bien ce genre de démarche pour pouvoir conduire dans Paris… 😤

Bon, on a ENFIN des images de l’hosto à Gaza (plans sur l’immeuble).

C’est une farce.

https://twitter.com/Osinttechnical/status/1714571559954731398

Il n’y a pas eu de “frappe aérienne”. L’hopital n’a pas été détruit, ni même “bombardé”.

C’est très limité sur le parking… On voit même encore des tuiles, sur un toit à quelques mètres des voitures cramées.

Impossible d’avoir “500 à 900 morts”.

Bref, énorme psyop du Hamas… Mais qui a marché du feu de dieu. Les dégâts pour Israël sont évidents.

Cette psyop est venu PILE au bon moment, donc l’idée du “ah merde une de nos roquettes a dévié, on va accuser Israël” ne tient pas la route.

La coïncidence temporelle est TROP PARFAITE.

Ce fut organisé (pour faire imploser la visite de Biden, et ses réunions avec Jordanie, Egypte etc.)

(hypothèse d’une bombe placée dans une des voitures).

Attention docteur, ce sont des images russes 😉

Je crois qu’on est un peu comme en juillet 2014. Le pauvre archiduc est mort, ainsi que son épouse. Bientôt Jaurès aura son tour. Tant pis. Je ne sais bien sûr pas l’avenir : cette situation d’être au bord de la guerre peut durer, ou pas.

Les gens ne savent pas admettre qu’on leur ment. Les bébés décapités, les hôpitaux détruits : ils les veulent apparemment. C’est folie.

Je renvoie à mon commentaire ce matin au sujet de l’article des “Apocalyptics”.

Oui. Les gens sont “prêts”. Ils ont été “conditionnés”.

Ils veulent cette déflagration de violence.

En clair : la guerre.

D’abord : ils ne “déplacent” POTUS que pour les choses vraiment importantes.

La guerre entre le houmous et la kipa répond à ces critères.

Joe Biden est une chose extrêmement fragile. Donc ils prennent de gros risques (ses voyages lointains sont toujours prévus longtemps à l’avance… là un truc pas prévu, c’est très problématique).

Pépère a une élection dans exactement 1 an. Donc faire le sketch du papy-paix pourrait se révéler payant, politiquement. Je pense que c’était cela le calcul.

Sauf que tout se retourne contre lui.

Le monde arabe le voit comme le Grand Satan qui vient apporter son soutien à… l’autre Grand Satan.

Je n’ai de cesse de répéter que les Etats-Unis sont totalement tricards. Plus personne (dans le monde “normal”) ne les croit, plus personne n’a confiance.

Voilà pourquoi ce voyage est un échec (annoncé).

On explose les limites de la bêtise, chaque jour.

“Le château de Versailles évacué pour la troisième fois depuis samedi”

https://www.lefigaro.fr/culture/le-chateau-de-versailles-evacue-pour-la-troisieme-fois-depuis-samedi-20231018

Ca va s’arrêter quand ?

Les crapules du gouvernement vont continuer longtemps leur petit cirque ?

C’est quoi le projet ? Evacuer Versailles un jour sur deux ? Parce qu’un enfant de 12 ans a fait une alerte à la bombe ? Ou qu’un ado autiste de 16 ans a envoyé un message menaçant ?

Et personne ne réagit. Les veaux sont collés à BFM-TV, et ils ont peur. Peur des “terroristes”.

Et un peu du “Covid” aussi.

CLOWN WORLD.

L’aéroport d’Ostende aussi, mais rien pour Zaventem et Charleroi, les deux aéroports de Bruxelles. C’est local, terroir, presqu’écolo ces alertes à la bombe.

Les “terroristes” sont si provinciaux…

Problème : ça ne colle pas avec Momo et Rachid de la Courneuve. On sait aussi que ce ne sont pas des vrais “terroristes”.

Qu’est-ce qui reste ?

L’état.

Le plan est de foutre la pétoche… mais sans perturber CDG à Paris.

-Un vrai “terroriste” viserait CDG.

-Momo et Rachid de la Courneuve viseraient AUSSI CDG (car c’est près de chez eux, et leurs cousins Karim et Yasser travaillent là bas).

Voyez ?

La démonstration est imparable. 😉

La notion de “terrorisme” se construit gentiment, année après année
Les bases de départ de la norme qui ira en s’élargissant, c’est le “cas soss” et le “quartier défavorisé”

Les cas soss et les quartiers défavorisés ont énormément gêné les enculés sanitaires et politiques en ce sens où depuis longtemps nombre de “déclassés socialement” n’obéissent pas au claquement de doigt. En période de COCO et de tirs de biceps, on le lit sur les “avis du conseil scientifiques et d’autres plateaux de “santé publique” il y a un problème d’accès aux pauvres qui ont besoin de mettre en place une politique de “aller vers”

Vous allez voir DOC encore quelques mois, si un toubib ou autre complotiste, qui va dire que “la piquouze de merde” est dangereuse ou mettre en doute un “vivi transmissible” en montrant du doigt les menteurs, ça va être traduit à la télé par

“il a dit : A LA LOUBARD”

et hop !!! terroriste..

BFM… Docteur, je crois que le projet de transformer un maximum de personnes en veaux fonctionne à merveille (pour les concepteurs). D’innombrables personnes (dont bébés, enfants, jeunes) ont été “cassées” par l’hypnose de masse covidienne, quant à l’effet des injections sur la biologie, le ressort, la résilience des gens, on est loin de savoir ce qu’il en est. Et l’hypnose est savamment entretenue grâce à l’angoisse, l’insécurité permanente. Pour ce qui est simple à observer. Je crois que les gens ont peur, comme ils ont eu peur du covid. Une très vaste ingénierie a été déployée pour créer de l’insécurité, des dépendances, de la bêtise, tous ingrédients de la société ramollie que l’on observe, collée à ses écrans. C’est une entreprise de démolition savante, scientifique et rigoureuse dont nous observons les effets avec colère et dépit. Avant le bagne numérique, ou… la fosse commune. Ou les deux.

On connait la chanson Calande… avec toujours plus de peur, les gens vont demander plus de lois liberticides, nous aurons de plus en plus une prison à ciel ouvert, c’est sans doute cela le projet

“Liberticides” pour les moutons seulement, car les petits anges bien connus de la police, fichés s, sous le coup d’une oqtf impitoyable, surveillés par nos services de sécurité sans aucune faille etc…. et grands admirateurs du livre qui rend fou et du couteau à égorger les infidèles… n’ont jamais été autant en liberté que maintenant.

@yongtai – Sauf que cette manipulation grossière (simple à observer, et qui fonctionne) ne représente qu’un tout petit couplet de la chanson. Voici un autre couplet, résumé. Et ne pensez pas que c’est un délire isolé, il est plutôt petit lui aussi face aux délires de manipulation du climat (en cours, +/- secrets).
En janvier 2021, les autorités saoudiennes présentaient le projet « The Line », dans le cadre du plan vision 2030. Ce projet fait partie de l’objectif de l’Arabie saoudite d’assurer son avenir économique après pétrole. Ce projet est porté par Mohammed ben Salmane, qui préside le conseil d’administration de la société NEOM. https://www.neom.com/fr-fr/regions/theline) The Line est un projet saoudien de ville, présentée comme écologique, qui a annoncé atteindre zéro émission de CO2, sur une surface de 34 km sur 170 km de long. Il est prévu que la ville compte neuf millions de résidents, ce qui donne une densité de population de 260 000 personnes par km², la + peuplée de la planète devant Dacca au Bangladesh (43.797 hab/km²).
Un autre projet de Cognitive City est lancé dans le désert américain. Plus modeste que le saoudien, il n’hébergera que 5 millions de personnes.
Ces villes privées sont prévues d’être érigées en plein désert. Comment sortir en plein désert pour prendre l’air ou pour aller retrouver des amis ? Il n’est pas dit qu’ils auront un accès à la lumière naturelle. Mais une invention pourrait compenser ces petits désagréments : il s’agit de Coelux, un produit cité ces derniers temps. Cette technologie permet de créer un faux puits de lumière, [une fausse fenêtre] ou une fenêtre virtuelle qui fait parfaitement illusion d’un ciel bleu inondé par la lumière du soleil. CoeLux permet de donner l’illusion d’une lumière naturelle.
https://technologie-innovation.fr/coelux-fenetres-virtuelles-illusion-ciel-soleil

@yongtai Je complète mon commentaire précédent. Pourquoi citer les projets de “Cognitive Cities”, “villes 15m”… Parce que la soumission de la masse lors de l’expérience “pandémie” a été concluante et que les étapes suivantes seront relativement faciles à mener. Villes et citoyens hyper connectés, parqués, s’il le faut “vaccinés” à leur insu (les moyens ne manquent pas), crédits sociaux (dont dépendra la survie) laissés à la sauce des prescripteurs, climat manipulé (ou foutu, vidéo en fin de post), mais une arme de soumission – ou de destruction – fatale! Non à cause des rayons venus de l’espace, (quoique, en cas de besoin…) mais à cause de la géoingénierie. Un document militaire américain autrefois classifié décrit des processus complexes d’incinération intentionnelle de forêts comme arme militaire. Et la destruction de la production alimentaire? De vastes régions du monde cuisent et brûlent, ailleurs la production alimentaire est noyée dans un déluge. Il y a les “apprentis sorciers” de l’ARN, mais ceux du climats ne leur doivent rien. Dane Wigington, spécialiste en géoingénierie, une vidéo intéressante pour info: https://www.youtube.com/watch?v=rf78rEAJvhY

Neom est une escroquerie, un piège à gogos qui restera des images sur papier glacé.
Pour l’instant la technologie du royaume reste limitée à l’égorgement intraconsulaire par barbouzes qui laissent leur traces partout, ou encore à la déculottée militaire au Yémen depuis 9 ans face à quelques bedoins en savates.

Ridicule!
Il y a eu des périodes ou les choses étaient bien pires.
Imaginez vous vivre sous staline et hitler,dans la boucherie de 14–18,Auschwitz,le bataclan…….
Vous croyez que ce n’était pas un enfer par rapport a aujourd’hui?
Et pourtant certains s’en sont tirés.
Donc le bagne numérique j’y crois de moins en moins
La chute des US ou de Klaus de plus en plus.
Vous croyez que c’est Klaus avec ses petits bras qui va trouver de l’énergie pour les monstrueux serveurs des Gafam,nécéssaires pour le bagne électronique?
Vous etes défaitiste et vous avez peur,vous faites plaisir a vos enemis,ils ont gagné.Bravo,leur conditionnement a fonctionné.
Beaucoup n’ont pas peur,beaucoup ne sont pas abrutis.
Les médias et les réseaux sociaux déforment la réalité,tous ne s’y font pas prendre.
Quand aux vaccinations forcées,elles existent déja,quand vous mangez de la viande ou du poisson d’élevage.
L’humain est TRES résilient:il a survécu a Fukushima et aux vaccins ARN,et a bien d’autres saloperies.
Le monde parfait et pacifique n’a jamais existé,les crises datent depuis le début de l’humanité .

@grouik
Le bagne numérique a déjà été testé, un plein succès. Avez-vous remarqué que subitement, lors des confinements, des milliards d’individus pouvaient étudier, travailler, et dialoguer par écrans interposés ? La technique était prête en qualité et quantité. Sans oublier le contrôle électronique des individus, ici consentants: le pass “sanitaire”. Un phénomène historique qui a mis un terme à la société humaine connue. C’était l’irruption de la “nouvelle normalité”. Pensez-vous que cela se soit fait en quelques semaines suite à la découverte d’un virus ? Et que ça ne pourrait pas recommencer, avec plus d’expérience?
Partout dans le monde, les services de renseignement ont un accès sans mandat aux données Internet de tous les internautes. La nouvelle loi suisse sur le renseignement est un étendard facilement consultable. “Le SRC peut observer des événements et des installations dans des lieux publics ou dans des lieux librement accessibles et y effectuer des enregistrements visuels et sonores. Il peut utiliser à cet effet des aéronefs et des satellites. Il a le droit de collecter des données personnelles à l’insu des personnes concernées…”
“Le 13 octobre 2015, le gouvernement australien a octroyé aux services de renseignement un accès sans mandat aux données Internet, aucune possibilité de recours n’était prévue en cas de mise sous surveillance non justifiée. La loi en question obligeait les fournisseurs d’accès à Internet et de services Web (FAI) à conserver les métadonnées – les informations entourant un message : géolocalisation, destinataire, adresse IP… – de tous leurs clients et utilisateurs pour une durée de deux ans. Les entreprises qui n’appliquaient pas la loi risquaient une amende de 1,3 million d’euros.”
“En 2018, Valérie Chenard publiait un excellent article sur le fichage des enfants dès la maternelle. Le livret scolaire personnel, propriété de l’enfant et de sa famille, est transformé en un livret électronique qui ne leur appartient plus et constitue la première brique d’un CV électronique, normé et de fait obligatoire.” https://valerie-chenard-psychologue.fr/nos-enfants-fiches-des-la-maternelle/
Quant à Schwab, il a derrière lui les multimilliardaires qui commandent les états, ceux-ci n’ont pas un mot à dire tellement ils n’en n’ont pas (plus) les moyens.
Tout est sous contrôle. La prochaine pandémie est sur toutes les lèvres des participants aux grandes messes directoriales! (Agenda 2030)
Un article, assez politiquement correct, rappelle le pouvoir de certains, libre de tout contrôle, et leurs moyens qui dépassent l’entendement. Ils peuvent réaliser n’importe quel délire à l’échelle de la planète.
https://www.rts.ch/info/monde/11613519-ces-milliardaires-plus-puissants-que-les-etats.html
Et pour mémoire, quelques “coïncidences”:
Mi-mai 2020, le ministre de la Santé du Burundi expulse le représentant de l’OMS du pays ainsi que trois autres experts, dont un en biologie moléculaire. Motif invoqué : « ingérence inacceptable ». Le 9 juin 2020, on annonce la mort du président d’alors causée par un arrêt cardiaque.
Mars 2021 le président de Tanzanie, Magufuli, décède d’arrêt cardiaque. Qualifié de coronasceptique, il était totalement opposé au vaccin anti-covid.
RFI se plaignait en mars 2020 de la difficile application des mesures anti Covid-19 en Haïti. Quelques jours après l’assassinat du président, le 7 juillet 2021, c’est le journal Le Monde qui titrait « Haïti n’a toujours pas inoculé le moindre vaccin, et ça c’est très inquiétant ». Le premier lot de vaccins contre la Covid-19 arrive dans le pays le 15 juillet 2021.

Pas besoin de la camisole numérique Calande:
Quand il y a du football a la télé,mon quartier est TOUJOURS calme.
Et comme vous avez remarqué il y a de plus en plus d’évènements sportifs internationaux.
Les monnaies numériques,aucun espoir qu’ils y arrivent:tout simplement parce que cela ne résoudra pas le problème d’hypertriche financière.
Les vaccins,je n’y crois plus:les français ont compris et si les gouvernements recommencent ils iront tous acheter leurs faux certificats sur le darkweb.
En plus on sait qu’ils sont dangereux parce que c’est officiel.
et puis la médecine est en lambeaux,donc plus de courroies de transmission .
Enfin Papy SCHWAB.
Sur quoi repose sa puissance?sur la finance et sur les gros contrats politiques comme les vaccins signés par Pustula.
La hausse des taux est en train de mettre ses alliés en l’air et ce n’est pas fini(la hausse des taux)
Petite remarque sur internet et le portable:
Depuis le premier jour nous étions surveillés,cela ne sert a rien de se cacher.
Ils ont tellement de données de surveillance qu’ils sont incapables de nous cadrer:
Je suis un mec et je reçois des pubs pour chaussures de femme….
Alors on est d’accord pour dire que tous les jours ils nous mettent un peu plus la pression avec les GAFAM.
Et tous les jours cette économie se suicide un peu plus,elle n’en a plus pour longtemps pour une raison:
On peut vivre agréablement avec ou sans le net ou le portable.
Ce n’est pas ESSENTIEL,pas comme la bouffe.

Hypothèse intéressante (Syrie).

Tant il est vrai que la Syrie (comme la Russie) est un sujet OBSESSIONNEL pour l’Empire occidental.

La clé est-elle le lien entre Syrie… et Russie ? La Russie étant l’obsession principale et la Syrie le devenant aussi, mécaniquement ?

(rappel : la Russie a sécurisé une base navale, Tartus, en Syrie… Sa seule porte sur la Méditerranée).

On rappelle au passage que l’obsession (pathologique) américaine est partagée… par Israël… qui depuis DES ANNEES, et en toute IMPUNITE s’amuse à bombarder la Syrie, pour un oui, pour un non (un scandale inouï, passé sous silence, à l’image de l’occupation des troupes US).

Inutile de revenir sur le véritable CATACLYSME que l’Occident a lâché sur ce pays il y a 10 ans (la guerre civile, puis la création d’ISIS etc.).

Mais il y a un problème dans cette hypothèse : il faudrait un casus belli !

La Syrie ne bouge pas le PETIT DOIGT dans affaire Hamas/Israël, alors que ça bouge au Liban (avec le Hezbollah).

Bref… étrange. On voit mal les USA lâcher toutes leurs forces sur Damas… Sans un casus belli.

Les Etats-Unis ont systématiquement besoin d’un prétexte.

Une petite fiole pleine de pisse montrée à l’ONU et désignée comme arme de destruction massive utilisée par le chef d’état syrien serait, par exemple, un prétexte, l’assassinat de bébés ayant déjà été utilisé récemment, cette carte ne peut être réutilisée dans un temps aussi court.

Pas mal…mais avec une rime ça serait pas mieux ? Du genre ;

Quand US a besoin, la merde n’est pas bien loin! 😁

Quand les US ont besoin,
les US font leur besoin.
Nul besoin de bésicles
pour voir que cela gicle.

De rien.

Je signale une interview très intéressante chez Éric Verhaeghe.

Thierry Meyssan.

Il traîne une étiquette de “complotiste” depuis ses positions… sur 9/11.

Mais… il y a en revanche une certitude à son endroit : il connaît TRES BIEN le Moyen-Orient et les différents acteurs sur place…

L’interview porte bien entendu sur l’attaque du Hamas, et ce qui se passe en Israël.

A écouter absolument (en vitesse accélérée, Meyssan parle lentement).

Bravo à Verhaeghe pour avoir “osé” un tel invité.

https://youtu.be/KlPC3KGRL4M

Eric verhaeghe?! L’ancien belge naturalisé !C’est celui qui lave plus blanc que blanc!…Ah oui je m’en souviens c’est celui qui dit faites ce que je dis et pas ce que je fais! oui…c’est celui qui censure les commentaires sur son site dont j’ai été l’une des victimes et pas le seul… comment y va lui?😁

Meyssan cest pas celui déguisé en soubrette chez les mollahs?
La reine du soir a Téhéran on a les amis qu’on peut

Pas d’attaque sous la ceinture please ! 😉

Je constate simplement… qu’il avait raison… en soulignant le rôle de la Turquie dans le sketch Hamas/houmous (versus le rôle de l’Iran qu’on cherche absolument à nous faire avaler, du point de vue de la “narration”).

On peut dire ce qu’on veut de lui (ciel mon 9/11 ! ciel il est copain avec les mollahs et les Syriens, tous des décapiteurs de bébés, quelle horreur)… sa connaissance du MO et de ses acteurs est… fine.

C’est ce qui compte sur le sujet du jour.

Je reformule : en ce qui concerne le Moyen-Orient… vous prenez d’un côté :
-Jean-Mimi Apathie
-Ruth Elkrief
-Pujadas
-Audrey Pulvar
-Laurence Ferrari

…et de l’autre Thierry Meyssan.

Qui va gagner ?

Voilà.

De rien.

Chaque jour est un émerveillement renouvelé.

Idiocratie ! On s’enfonce ! On repousse les limites !

Jugez plutôt.

A Valence (Drôme), un restaurant de tacos (les merdouilles mexicaines) a une enseigne lumineuse à son nom : “CHAMAS TACOS”.

La première lettre tombe en panne. Plouf.

On lit donc désormais : “HAMAS TACOS”.

Catastrophe. Slip pollué. Sueurs froides. Caca liquide. Flatulences colorées.

Ni une ni deux, les flics municipaux (des mecs encore plus cons que la police nationale, c’est difficile à croire et pourtant)… débarquent, deviennent dingue, et menacent le proprio de “fermeture administrative” (!!!!) devant le “C” défaillant !

Car vous comprenez… “HAMAS” qui brille dans la nuit, non décidément c’est too much.

C’est au moins de l’apologie du terrorisme, voire même de la complicité de génocide.

Vous croyez à une blague belge publiée dans le Gorafi ?

Non. C’est vrai.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/un-restaurant-chamas-tacos-menace-de-fermeture-en-raison-du-dysfonctionnement-du-c-de-l-enseigne-20231019

Je n’ai de cesse de vous le répéter : FUYEZ.

Le sida mental est devenu tellement UBUESQUE ET UBIQUISTE (pas mal hein ?) que vous risquez la contamination… simplement en respirant l’air ambiant.

BARREZ-VOUS !

Pendant qu’il en est encore temps. 😉

Soit Maxim Magazine, le mensuel pour les ados qui débordent de testo.

Des gonzesses croustifondantes en maillot de bain. Nous sommes tous passés par là. C’est normal. C’est SAIN-SEIN.
😉

L’édition australienne du canard publie comme chaque année son palmarès des “100 femmes les plus chaudes” d’Australie.

Cool. Youpee. On va pouvoir se rincer l’oeil.

Mais en 92ème position, c’est l’accident, la sortie de route.

Ils ont mis un trans HIDEUX.

Un mec.

Une horreur.

Les photos ici :

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-12647887/Danielle-Laidley-Maxim-Hottest-Women.html

Vous connaissez désormais le mot-clé : “PROUT”. 😉

C’est vrai qu’il est moche en plus.
Je ne pense pas être la seule mais dans le temps je n’avais absolument rien contre les trans, des drag queen … à force de vouloir absolument nous l’imposer ça devient contre productif, ça m’agace sérieusement maintenant.

Il est VRAIMENT moche ! 😉

Pas de malentendu. Je n’ai RIEN contre les transexuels (je vis en Thaïlande, où ils sont nombreux, et parfaitement tolérés… merci au boudhisme).

Je suis CONTRE le fait de les exploiter avec des objectifs idéologiques et politiques.

Un transexuel n’est pas une femme
. C’est un homme biologique.

On peut à la limite parler d’un “3ème sexe“, définition sans doute la plus juste.

Mais ça s’arrête là. Et c’est une démarche strictement individuelle.
En aucun cas, un mouvement “social”.

Ils sont à la marge (PAR DEFINITION) de la société.

Il serait absurde de prétendre qu’une société n’a pas de “marges”. Elles sont inévitables.

Donc tolérance, mais dans un cadre strictement personnel, privé (-> pas à l’école, pas de propagande, pas de classement “femmes de l’année”, pas de compétitions sportives “féminines”, pas de “X” dans les passeport à la case sexe, pas d’adoption d’enfants [qui d’ailleurs devrait être REFUSEE pour les couples homosexuels, mais c’est un autre débat, et là je vais me faire allumer par nos amis gays] etc.).

PS : drag queen c’est différent. Ce sont les bons vieux travestis (qui ont toujours existé). Là aussi, c’est une marge (et d’ailleurs qui ne prétend pas être autre chose !).

DOC

on parle des transtrucs mais ça existe déjà que penser
– des anges
– des escargots

et de l’histoire :
définition de – bique et bouc (depuis 1847) (avec Bob, dictionnaire d’argot)

“bique et bouc (1847)
Hermaphrodite ; homosexuel”

ça se disait beaucoup dans ma jeunesse du fond du bled
Je ne me suis pas barré et j’ai bien fait il y avait plein de petites minettes à draguer aussi..

Cela semble être des extraits d’un film. Incroyable. Il y a aussi cette fameuse photo incroyable des personnes avec leur instrument de musique et leur sas de protection. Quelles bandes de cons !

Houla ,on va se ramollir aujourd’hui,beaucoup moins a se mettre sous la dent!
Je me souviens des “plages dynamiques” chez moi.
Interdiction de rester fixe sur sa serviette meme si on pouvait se baigner!
Accès a la plage règlementé:détour de 500m pour rentrer et éviter de croiser les sortants 500m plus loin!
On bronzait quand meme,mais on regardait tout le temps a droite et a gauche pour ne pas se faire verbaliser!
Certains portaient le masque sur la plage et meme dans l’eau!Ouarf!
Jeannot reviens!Pannier Nullachier ne t’arrive meme pas a la cheville!
HONNEUR a la police et a la gendarmerie sans qui rien n’aurait été possible:vous avez fait un travail FORMIDABLE!
Les français vous remercient de les avoir protégés!

” un changement de cap important dans la politique nationale et internationale.”

Non. C’est uniquement un effet de loupe, ou si vous préférez une sérieuse myopie.

Plusieurs points :
-d’abord l’executif américain MENT, TRICHE, VIOLE LES LOIS.
En clair : s’ils veulent envoyer du pognon à Tata, Toto… Ils ont toujours des moyens pour le faire. Donc on supprime quelques centaines de millions à l’ONU, et hop on compense par derrière.

-ce n’est pas l’opposition (réelle) de quelques mecs au Congrès qui vont y changer quoi que soit

-le déficit budgétaire continue d’exploser, les USA continuent d’imprimer du pognon comme des malades. Là bas c’est le KOIKILKOUTE chaque jour.

-vous verrez que les “républicains” voteront comme un seul homme les 100 milliards DELIRANTS réclamés par Biden… pour financer l’Ukraine… Avec Israël.

La société américaine est profondément malade, ses représentants, son executif… tous sont à l’unisson.

Il n’y a plus , j’insiste, que QUELQUES INDIVIDUS qui ont encore la tête sur les épaules (en terme budgétaire, contre le militarisme, santé publique etc.).

Je pense à Ron Paul (ou son fils Rand Paul).

TOUS les autres sont complètement givrés.

Je suis d’accord avec ça,
ils sont tous cinglés mais je pense aussi que c’est parce que ce sont des pigeons ou des j’men foutistes ou des putains en main de maquereaux à la tête “officielle” des USA ou de l’occident d’ailleurs.. que des guignols qui gesticulent.

Les maquereaux qui ont pris la main sur les “états” sont dans les coulisses

Accessoirement de suivre toutes les pistes, ça fait perdre la bonne et donc oublier le principal..

Mais bon!!

Hors sujet, mais je viens de découvrir un plugin intéressant pour la lecture des commentaires sur ce blog : j’utilisais déjà le Ctrl+F pour trouver les commentaires du jour (ex : Ctrl + F “r 19” pour les posts du 19 octobre).

Mais pour affiner la granularité, il y a le plugin “Chrome regex search” : ça permet de distinguer le matin et l’après midi, exemple :
“r 19.*am” : 19 octobre matin
“r 19.*pm” : 19 octobre après-midi
En poussant l’expression régulière un peu plus loin, on doit pouvoir choisir l’heure minimale du post.
Bon, ça reste un truc de geek !

Vous connaissez l’un de mes scalpels : étudier la presse anglaise.

Car la Perfide Albion donne souvent le “LA” en matière de saloperie.

Avec le bordello oriental Hamas/humous, c’est bien entendu confirmé.

On commence par :
-le discours de Biden le bidet bouché par le temps : “They both want to completely annihilate a neighboring democracy”.

Il est très habile de MELANGER Ukraine/Israël (pour détourner encore plus de pognon, dans un seul package : 100 milliards ! Notez que l’UE tente aussi le tout pour le tout avec un gros package pour l’Ukraine)

Cela prouve la responsabilité du Deep State US dans les deux cas.

-ou encore ce genre de commentaire (DailyMail) : “How will freedom’s enemies in Russia, China and Iran exploit the spiralling crisis? “

Là encore la rhétorique est très léchée : bienvenue aux “ennemis de la liberté” (Hamas/humous + Russie)… ET CE SONT EUX QUI EXPLOITENT LA SITUATION (alors que la Russie, c’est évident, ne fait que REAGIR).

Bref, tous les marqueurs “médiatiques” dont j’avais parlé, clignotent en rouge.

Ajoutons à cela… le rejet par l’Occident… de 2 RESOLUTIONS ONU (une russe + une brésilienne) cherchant à calmer le jeu et à faire valoir la diplomatie.

On constate que c’est bien l’empire occidental qui utilise/instrumentalise en premier la situation.

Il est donc logique de penser qu’il a créé… cette situation.

De toute pièce.

Mon sentiment depuis le début : ce n’est pas un accident. C’est donc réellement inquiétant.

Il y a des intérêts COLOSSAUX (qui riment ave “occidentaux”) à déclencher cette putain de guerre “Gog/Magog”.

Evident!
Aucun occidental ne propose de trouver un accord de paix pour stopper les hostilités en Ukraine.
Le plus drole c’est que tous les journalistes bobo wokes français de gauche sont des va-t-en -guerre.
Meme Youteube est devenu pro israelien en diffusant des shorts de l’armée Hébreue chantant et dansant.

En ce qui concerne l’attentat en Israel:
Cela semble suivre le meme schéma que le 9/11
Meme nombre de morts(élevé),memes autorités défaillantes,meme réaction:”nettoyer” l’agresseur grace a une guerre controlée et calibrée sur le territoire arabe.

Il est révolu le temps du vrai pacifisme à “gauche”.

Aujourd’hui, tous les “gauchistes” sont des hystériques pro-guerre.

Sublimes idiots utiles.

Ils ne s’en rendent même pas compte. Magique.

Le type te casse les couilles à propos de “Gaïa”, et à quel point l’homme endommage la Nature, et que l’écologie, et que les espèces en voie de disparition, et que le changement climatique, et que le CO2.

ET QUE PROUT.

Mais après… il faut tuer des Russe. Il faut tuer des bougnoules (ou encore il faut tuer des juifs, puisque de nombreux “gauchistes” sont bien entendu antisémites).

Mais pépère, aucune contradiction. Droits dans leurs bottes.

Comme pour les poisons ARNm. D’un côté “il est interdit d’interdire”. De l’autre : on impose des injections délétères.

Le gauchisme EST bel et bien une maladie mentale.

En effet, entre les gauchistes qui font un 360 ° et qui se prennent les pieds dans le tapis musulman (volant bien entendu, le tapis)… les trans hommes qui sont des femmes… les vieilles violées et égorgées par des OQTF puissance 23… et les “petits plaisantins” en version nique ta mère qui font évacuer le château de Versailles… le pays entier se transforme en ASILE de dingos.

Il n’y a plus d’espoir, il faut en tirer les conséquences… PSYCHIATRIQUES.

Celles et ceux encore sains jouent désormais leur santé mentale.

Barrez-vous !

Pour revenir à la situation en Corse : effectivement il y a une “forte” augmentation de population, 40k en plus en 10 ans. Cela n’est pas la forme d’une immigration de masse, cela s’explique par un nombre croissant de retraités d’origine Corse qui reviennent et aussi par la jeunesse qui aillant fini ses études revient dans l’ile car on y trouve du travail. Ainsi un sous traitant d’Airbus recherche une douzaine de profils et n’arrive pas à les sourcer.
Mais revenons à la période Covid, dans une sous-préfecture que je ne nommerais pas, les gendarmes se sont pris pour les Blues Brothers, ils étaient en mission pour dieu et la patrie et on commencés à “emmerder” (comme dirait notre meilleur président) la population.
Au bout d’une semaine, ils ont reçu une gentille lettre leur demandant de se calmer avant une réponse circonstanciée.
Ensuite ce fut beaucoup plus calme dans la région.
Plus de verbalisation, que des rappels à la loi.
Bref tout ça pour dire qu’hormis Ajaccio et Bastia, le reste de l’ile est très éloignée des problèmes des grandes villes du monde.

PS : on déplore un 11eme mort par balle depuis le début de l’année et une reprise des plastiquages de villas

Excellent témoignage. J’aime l’idée de “rappeler à l’ordre”… les forces de l’ordre.
😉

C’est un principe fondamental : un garde-fou… civil.

Voilà pourquoi, malgré ma francitude forcenée, je suis un admirateur zélé de la Constitution US et du fameux second amendement

Il faut tenir en respect -un respect ARME JUSQU’AUX DENTS- les crapules du gouvernement… qui… nature humaine oblige… finissent TOUJOURS par outrepasser leurs droits, du moins les droits qu’on leur octroie…

Ce principe, fondamental je le répète, n’est absolument pas compris par les Européens découillés. Pour eux, les armes aux Etats-Unis ce sont uniquement les ados psychotiques qui shootent leurs camarades à l’école…

Bref.

Donc encore bravo aux Corses.

A propos de la Perfide Albion… signalons la belle branlée prise par les Conservateurs.

Elections partielles (législatives) dans 2 bleds.

Les pseudos Conservateurs ont été balayés… au profit des gauchistes du Labour (Travaillistes).

https://www.lefigaro.fr/flash-actu/royaume-uni-large-defaite-des-conservateurs-au-pouvoir-dans-deux-elections-partielles-20231020

C’est toute l’ironie de ces pseudos gouvernements de “droite” (10 ans !)… l’arnaque est tellement grossière… qu’ils sont remplacés automatiquement par des (vrais) gauchistes cette fois.

Et Outre-Manche, les travaillistes le sont réellement (gauchistes).

Ambiance LFI Merluche : antisémitisme, xénophilie maladive, islamo collabos, écolos gogos concons culculs… bref la totale. 😉

Le parti conservateur s’était sabordé en virant Boris Johnson.
Et encore… Boris avait été responsable de la covidémence…

On avait plongé dans le ridicule avec l’hystérique et éphémère Liz Truss (complètement givrée).

Et on finit en farce avec l’hindou complètement à l’ouest (c’est le cas de le dire)… Rishi Sunak…

Milliardaire (par sa femme, le mec en plus est entretenu), con comme la lune, sourit façon Macron en permanence, un ravi de la crèche avec ses costards de tante.

Bref, le parti de Churchill n’EXISTE PLUS.

On avait constaté un sursaut avec le Brexit (2016)… mais c’est loin… très loin…

De toute façon comme disait notre grande Edith (Cresson, la dentiste très privée de François Mitterrand) “les ANGLAIS SONT TOUS DES PEDES”.
😉

Qu’ils aillent au diable.

Et je boucle sur ma marotte : comment voir dans cette ombre de pays, avec son roi à la con, une quelconque VOLONTE DE PUISSANCE ?

L’Empire britannique a été balayé… Ne reste plus qu’un moignon… hystérique, “CO2” compatible, russophobe au dernier degrès et islamisés…

Bref : des clowns.

Revenons sur les “petits plaisantins” qui multiplient les fausses alertes à la bombe.
Le mot est du pseudo ministre des transports.

La question est :
-pourquoi… donne t-on le moindre crédit aux “petits plaisantins” alors qu’il est EVIDENT DEPUIS LE DEBUT que ce sont… des “petits plaisantins” ?

-pourquoi les “petits plaisantins” ne font pas des alertes à la bombe…. à Orly et CDG à Paris ?

-doit-on penser qu’il n’y a pas de “petits plaisantins” en Ile de France, et dans toutes les banlieues islamisées autour de Paris… ?

-ou que les aéroports d’Orly et de CDG… savent -eux- que ce sont des “petits plaisantins” et donc leur raccrochent au nez quand un enfant psychotique de 11 ans (!!) appelle en mode “Allô ? Nique ta mère la pute, on a posé une bombe, wallah ! Sur la tête à ta mère la race !” ?

Dès le premier jour, avec le Louvre et Versailles, j’avais dénoncé la complicité -évidente- des autorités.

Dix jours après, certes, ces mêmes autorités dénoncent à présent les “petits plaisantins“… mais continuent de laisser faire.

Vendredi, ce sont 18 aéroports qui ont été visés !!!! (mais toujours pas Orly ou CDG) !

Versailles a été évacué UNE CINQUIEME FOIS !!!!

(et ne parlons même pas des écoles… des dizaines, juste avant les vacances de la Toussaint en plus).

Reposons la question : à qui profite le crime ?

Aux “terroristes” ?

Non. Au gouvernement qui entretient, à dessein, une atmosphère totalement hystérique.

….” Et l’hypnose est savamment entretenue grâce à l’angoisse, l’insécurité permanente. Pour ce qui est simple à observer…. Une très vaste ingénierie a été (EST) déployée pour créer de l’insécurité, des dépendances, de la bêtise, tous ingrédients de la société ramollie que l’on observe, collée à ses écrans. C’est une entreprise de démolition savante, scientifique et rigoureuse dont nous observons les effets avec colère et dépit….” (Ah!? donc toujours en cours. Bientôt… les J.O. 😆)

L’avocat allemand, Reiner Fuellmich est un avocat germano-américain, c’est lui qui a gagné des procès de plusieurs millions de dollars contre la Deutsche Bank et contre Volkswagen pour l’escroquerie du Dieselgate. Il travaillait sur un projet connu sous le nom de
« Nuremberg 2.0 » visant à demander des comptes aux auteurs du complot Covid. Il a été arrêté ce week-end par les autorités allemandes au Mexique, où il séjournait avec sa femme. Pour l’histoire, le Dr Füellmich aurait perdu son passeport et s’était rendu à l’ambassade d’Allemagne à Tijuana, au Mexique. À son arrivée, les autorités allemandes l’attendaient et l’ont fait monter dans un avion à destination de Munich, en Allemagne, où elles l’ont arrêté… (Toute ressemblance…)
https://odysee.com/@JeanDominiqueMichel:e/l%27avocat-reiner-fuellmich-arr%C3%AAt%C3%A9-et:c

Smart cities
“La ville de Châlons en Champagne s’apprête à être une Smart City, son maire a récemment fait une conférence de presse pour promouvoir la future cité hyper connectée, hyper écolo et surtout hyper sécurisée. Châlons en Champagne sera une ville à zéro carbone. Cet homme défigure le centre-ville, il éventre ses rues, il a planté face à la gare une hideuse conception artistique qui a coûté bonbon et il a abattu des arbres magnifiques. La ville vit dans un vacarme incessant, une circulation régulièrement perturbée et modifiée. Une horreur en somme.” N. Bonnal
https://www.smartcitymag.fr/article/1275/quatre-collectivites-du-territoire-de-chalons-en-champagne-s-associent-pour-lancer-un-vaste-projet-smart-city
Conférence 1er septembre: https://www.equans.fr/nous-decouvrir/nos-actualites/communiques-de-presse/le-projet-connecte-et-durable-connecte-chalons

Benoist Apparu, glandu “LR/DVD”, a été réélu maire en juin 2020.

Il était sous ministre chez Fillon… Une vraie tête à claque.

53,7 %

Avec abstention record.

Les neuneus à l’époque avaient peur du Covid. N’ont pas voulu mourir une deuxième fois de suite en allant voter.

Tant pis pour leur gueule.

Qu’ils mangent maintenant leur merde “SMART” et “DECARBONEE” jusqu’à la garde !

Idem pour les Parisiens.

Le précieux Delanoë et sa femme de ménage Hidalgo la Dingo… ce sont LEUR MERDE.

Là encore, les premiers à se plaindre, mais les premiers à faire n’importe quoi avec leurs bulletins de vote.

Donc :
-crack city
-migrants dégénérés
-caca partout
-saleté
-“sentiment d’insécurité”
-viols dans les rues, à même les pavés
-rats/cafards
-explosion taxe foncière
-guerre aux automobilistes

… j’abrège la liste… QU’ILS EN MANGENT MATIN MIDI ET SOIR.

Les Parisiens n’ont jamais élu Anne Hidalgo. Elle n’a même jamais été ne serait-ce que maire d’arrondissement. Son score aux présidentielles à Paris le confirme. La manière dont le maire de Paris est élu est encore un bel exemple de démocratie au pays des Lumières (qui ne font pas les 100 Watts comme disent nos amis québécois).

Finalement, je crois que je ne veux pas condamner le Hamas, ou Tsahal. Ce serait partisan, et légitimer une violence antagoniste. En fait, je ne veux même pas condamner le terrorisme et les morts de civils, mais bien déplorer.

Je ne veux pas être juge ou partie. Je préfère être avec les victimes, mais sans condamner, simplement déplorer. Je laisse les luttes à d’autres, et j’accepte le monde dans toute son horreur.

Cela me libère du temps pour des alternatives plus positives. Même en cas d’apocalypse nucléaire, et en tout cas après ma mort, il y aura encore un monde.

Le Hamas/houmous fait un sans-faute en terme de communication.

Ils viennent de libérer une Américaine et sa fille (17 ans).

Choix très judicieux

Alors qu’il y a encore quelques jours, le “cabinet de guerre” de Bibi disait en substance “fuck les otages rien à foutre on fonce”… se retrouve Gros-Jean comme devant.

Je reformule : ils l’ont dans le cul.

La pression est JUSTE TROP FORTE (200 otages dont de nombreux étrangers ou bi nationaux, ça compte !).

Bibi a voulu les rayer d’un trait de plume… Erreur fatale.

Je rappelle qu’un SEUL soldat de Tsahal fut échangé (après 5 ans de captivité) contre 1 000 prisonniers palestiniens (et pas des enfants de coeur).

Alors 200 otages… on pouffe.

Plus Bibi attendra, plus ce sera difficile… Et plus le Hamas jouera avec succès son carré d’as.

La partie n’est donc pas terminée. L’assaut apocalyptique sur Gaza n’est donc pas une certitude.

En disant cela, je ne fais que constater la pertinence –stratégique– des actions du Hamas/houmous.

Les mecs ont beau être des Allah Snack Bar cons comme des enclumes… ils ont des chefs qui réfléchissent.

L’écho de cette libération va être CONSIDERABLE aux Etats-Unis…. le principal soutien/patron d’Israël.

Bibi va donc devoir marcher sur des oeufs (et des otages accessoirement).

La guerre est une chose compliquée au 21ème siècle. L’audience est mondiale (Twitter)… Des milliards de gens peuvent vous juger en quelques minutes.

Tout était tellement plus simple dans le “monde d’avant” quand on pouvait massacrer des civils, le sabre au clair et l’esprit en paix.

Pas d’Internet, pas de Twitter. C’était la belle vie !

Bref. L’essentiel est que tous les cinglés Gog/Magog (dans les 2 camps) rentrent dans leur niche.

LES GENS NORMAUX NE VEULENT PAS DE LA 3EME GUERRE MONDIALE.

Bibi et les cinglés israéliens sont RESPONSABLES au même titre que les givrés islamiques du Hamas/houmous.

Ces deux factions (qui en réalité n’en font qu’une : la faction des enfoirés) DOIVENT ETRE DENONCEES et ostracisées de LA MEME MANIERE.

Juifs perchés et musulmans fanatiques nous cassent les grelots depuis des décennies.

Ca suffit.

Papy Karl avait raison : la religion est une drogue… DURE. Et donc très dangereuse.

Les Etats-Unis, en tant qu’arbitre, ont perdu toute crédibilité.

Seule la Chine, étant à elle seule une sphère civilisationnelle TOTALEMENT DIFFERENTE et TOTALEMENT NEUTRE, peut calmer toutes les parties et créer une VERITABLE PAIX (la paix en mode “ferme ta gueule sinon j’explose ta petite gueule“.

Cette paix mafieuse est la seule possible au Moyen-Orient).

(je n’ai de cesse de répéter que les Asiatiques n’en ONT RIEN A FOUTRE de nos névroses et de celles des musulmans givrés…. C’EST TOUTE LA FORCE DE L’ASIE AU 21EME SIECLE… qui est à l’évidence le siècle asiatique).

Deux otages échangés pour “raisons humanitaires”=20 camions de bouffe d’eau et de médicaments expédiés a Gaza,rien de plus.
Je ne vois pas ce qu’il y avait de plus humanitaire a échanger deux otages plus que les autres.
Le Hamas est baisé par le blocus.
Quand ils seront bien mous,les israeliens entreront.
Ce sera le massacre annoncé que les médias attendent,c’est vendeur.
Plus personne n’aura plus envie d’habiter Gaza chez les palestiniens,c’est le but.
Les chefs du Hamas sont au chaud a l’étranger.
C’est l’excité de base qui va se faire vitrifier.Tant mieux.
Comme d’habitude,certains étaient au courant de l’attentat du Hamas:l’or avait fortement baissé 10 jours avant l’opération,vous pouvez vérifier.
On en revient toujours au meme problème:l’agonie financière des US et toutes les catastrophes qu’elle provoque et qu’elle va provoquer.

Il me semble que le Hamas/houmous gagne UN PEU PLUS avec ces 2 otages libérés.

A commencer par… le retard pris par l'”opération terrestre” !

Et plus ça patine dans le semoule, plus Israël aura le mauvais rôle, et plus ce sera difficile.

Je crois que le piège est le suivant : dès qu’Israël rentrera dans Gaza, le Hezbollah attaquera.

Le Hezbollah a, comme les Israéliens, besoin d’un “casus belli”.

On sent ainsi un véritable dîner de cons si j’ose dire : tout le monde attend tout le monde… Chacun attend que l’autre passe à l’action.

Voilà pourquoi nous sommes certes les fesses sur le fence… mais le pire n’est pas certain.

Et plus ça dure (avec les otages) plus je pense qu’il est possible de désamorçer la bombe, et éviter la 3ème guerre mondiale.

On ne peut que constater, une fois de plus, que les Etats-Unis POUSSENT AU CONFLIT, au lieu de calmer le jeu.

C’est scandaleux.

Joe Biden est prisonnier de :
-son obsession ukrainienne (et sa défaite)
-l’obsession iranienne (et leurs réserves de pétrole), vieille de plusieurs décennies
-les élections présidentielles dans exactement DOUZE MOIS (ça va passer très, très vite !)

… L’état profond US a donc de multiples BONNES RAISONS pour pousser au chaos au Moyen-Orient (faire diversion, souder les veaux autour du “chef” ambiance 9/11, casser les alliances Russie/Chine/pays arabes, faire revenir l’Arabie Saoudite dans le giron américain, etc.).

La menace existentielle (pour le monde) aujourd’hui n’est certainement pas le Hamas/houmous, ni l’Iran, ni même la Russie, ni même la Chine (la Chine veut simplement contrôler son pré-carré, absolument pas envahir tel ou tel pays).

Mais bien les Etats-Unis, empire finissant, décadent, complètement dégénéré.

Les US ont toujours intéret a faire flamber le pétrole:les pétroles de schistes sont plus rentables.
Ils veulent clairement la guerre au moyen orient.Avant les élections,on offre du business aux lobbies militaires en échange de soutien financier électoral.Les industries pétrolières et d’armement sont d’habitude pro républicains,donc la manne de la guerre va déstabiliser les financements républicains.
Ce que j’ai entendu sur le Hezbollah:le Liban est ruiné,ils n’ont pas les moyens de soutenir une guerre ,meme avec le soutien de l’Iran.
Le retard de l’opération terrestre pour Israel,je ne sais pas si c’est voulu,mais voila comment je le sens:
Les Palestiniens étaient déja a l’étroit,maintenant on les compresse dans un demi territoire,on annexe le nord de la bande sou prétexte de nettoyer.Et on pousse a l’exil.
Le blocus est terrible pour les Palestiniens,meme avec des réserves pour les combattants.
Et ,surprise,les Egyptiens collaborent avec Israel pour le bouclage dans le sud!
Il y aura de toutes façons une action militaire pour plusieurs raisons:
Bibi en a besoin pour sauver temporairement son cul.
Ils ont mobilisé 300000 personnes en mettant l’économie quasi a l’arret.
Il y a eu trop de morts en Israel pour négocier.

La situation devient (encore plus) surréaliste à Washington.

Nous savions que Joe Biden était corrompu, littéralement ACHETE par de l’argent (domestique mais surtout étranger Chine et Ukraine), via… les activités de son fils dégénéré (et fumeur de crack, quand il ne baise pas sa belle-soeur ou des tapins ukrainiennes en se prenant en photos).

La famille Biden est une entreprise, au sens propre, qui vend son nom. Au plus offrant.

Nous avons maintenant le smoking gun : les traces des opérations bancaires.

En 2018, une société US au bord de la faillite fait accorde des “prêts” de 600 000 USD au frère de Joe Biden (James).

L’idée est d’obtenir des faveurs de l’administration.

Le 1er mars 2018, la société vire ainsi 200 000 dollars sur le compte personnel de James.

LE MEME JOUR, James Biden fait un chèque… du même montant à son frère Joe Biden !
😉

https://www.zerohedge.com/political/house-investigators-reveal-200000-direct-payment-joe-biden

Ironie : Americore a fini par faire faillite…

La mort… et les taxes.
Un article crucial dans la presse allemande et motus sur les plateaux télé. Le président ukrainien doit savoir qu’il ne peut plus compter sur l’Occident, sa guerre a été éclipsée par une autre. La couverture médiatique de “son” conflit a disparu en un clin d’œil des chaînes de télé et médias.
Le seul et unique problème de l’humanité semble être la nécessité de de l’armement qui ne peut fonctionner qu’avec les guerres (mort) et … les taxes (banques).
https://www.berliner-zeitung.de/politik-gesellschaft/schroder-ukrainer-durften-keinen-frieden-vereinbaren-li.2151502

Les dirigeants ukrainiens sont contrôlés par l’ex-chancelier américain et allemand
L’ancien chancelier allemand Gerhard Schröder a affirmé dans une interview à un journal que le gouvernement américain n’avait « permis » aucun compromis qui aurait pu mettre fin au conflit russo-ukrainien quelques semaines seulement après le début de l’offensive militaire de Moscou en février 2022.
En anglais:
https://www.azerbaycan24.com/en/ukraine-s-leaders-are-controlled-by-us-german-ex-chancellor/

@MIMIL
Le fils d’Icare?
Ah, non. Il est mort avant d’engendrer…
À part ça, ça fait mal, même si c’est incompréhensible.

Thaïlanderies.

J’ai traîné mes baskets à Bangkok.

Ce que je “sentais” se confirme.

Le masque est devenu un marqueur… DE CLASSE.

C’est généralisé.

-tous les “loufiats” (serveurs, cassières, magasins etc.), les jobs à la con, durs, occupés par des jeunes, peu payés… LE MASQUE EST OBLIGATOIRE.

-alors que les clients, riches, se gobergent, et n’en portent plus.

Je souffre pour eux (ca fait… 3 ANS ET DEMI !!!).

Et aucun signe de révolte.

Par ailleurs, mais là c’est autre chose, le masque est quasiment imposé DANS LES HOPITAUX.

Là c’est le réflexe pavlovien. “Hosto -> santé -> Covid -> on va tous mourir ->masque impératif”.

Je reformule : tu es à poil sous ta blouse blanche, tu bosses dans un hosto (ou une pharmacie) DONC tu dois porter le masque. 😉

Là, on se dit que ce sera le masque POUR L’ETERNITE… Ils n’en sortiront JAMAIS.

Dans le premier cas, les “loufiats” sont sales et donc risqueraient de contaminer les clients. le masque devient donc quasiment un argument marketing doublé d’un franc racisme de classe.

Dans le second cas, zéro réflexion… juste un “donc” totalement surréaliste (alors que plus personne ne parle du “Covid”).

” Le masque est devenu un marqueur… DE CLASSE. ”
Constatation confirmée, Doc.
Mais dans les magasins des grands groupes, surtout.
Dans les échoppes, c’est moins vrai.
Subir cette couche buccale toute la journée, ça doit être bien immonde…

Quand je vous disais que toute cette affaire était grotesque.

“Aéroports : plus de 70 fausses alertes à la bombe en cinq jours, quasiment toutes depuis le même email situé en Suisse”

!!!

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/aeroports-plus-de-70-fausses-alertes-a-la-bombe-en-cinq-jours-quasiment-toutes-depuis-le-meme-email-situe-en-suisse-20231022

Donc ce n’était pas Momo ni Rachid…

Eux, ils font des alertes à la bombe… dans les écoles. Pour sécher les cours.

De plus Momo et Rachid ils ne savent même pas ce que sont le Louvre et Versailles…

C’était en fait Jean-François… barbouze d’un cabinet noir élyséen… Très probablement.

Et à l’autre bout : on a fait semblant de “croire” ces emails absurdes, pour faire peur aux veaux… (on le répète : aucune alerte à Orly ou CDG… on est barbouzard mais jusqu’à un certain point : on se sait se tenir. Pourrir la vie des provinciaux avec leurs aéroports de merde, d’accord, mais Paris non).

Et donc 10 jours après, la gueule enfarinée, l’avis des flics : “ah ben dis donc c’est fou… tous les emails venaient d’une seule et même adresse. Quelle surprise ! Qui l’eussassié croyu ? ! Prouuuuuuuuut !

Les flics français à la pointe de la glanditude.

Ce pays est devenu une farce.

Pour info, j’ai vu une superbe gonzesse ce week end, moi aussi j’ai failli faire une alerte à la bombe..

J’ai réfléchi et je me suis dis que ça allait faire venir du monde, j’ai abandonné l’idée

Tiens ! Comme c’est étrange ! On se rend compte -subitement- qu’il y a bel et bien… un vote musulman aux Etats-Unis.

Aïe.

Autant en France, cette évidence est niée… On la cache. Car elle trop énorme.

Mais outre-Atlantique… le pays des “minorités“… ce comportement est parfaitement normal.

https://www.zerohedge.com/political/i-will-never-vote-biden-michigan-muslims-betrayed-blank-check-backing-israel

Donc là les musulmans… qui sont D’ABORD musulmans AVANT d’être américains, disent : “les Démocrates nous ont niqués. On a voté pour Biden la dernière fois. C’est terminé“.

Eh oui, les pauvres chéris sont horrifiés par le soutien fanatique des USA à Israël (pas vraiment une nouveauté !), et par le traitement réservé à leurs… coreligionnaires (là encore… pas une nouveauté… ).

A 12 mois des présidentielles, et avec Trump en ligne de mire… ça craint du boudin et de la sourate !

Je reformule : ces gens votent avant tout “COMMUNAUTE”.

Pourquoi en irait-il autrement… en France ?

L’énormité du “vote communautaire” saute aux yeux à partir… de l’élection de la crapule Hollande en 2012.

L’analyse de la ceinture islamique autour de Paris… est parlante. Hollande tapant 80 % et plus au 2ème tour, dans ces cités shitholes.

Le même phénomène se reproduira bien entendu avec Macron (1 et 2) au 2ème tour (et au 1er tour en faveur du trotskiste collabo Mélenchon-Le-Créole, le traître… ce qui est un pléonasme pour un trotskiste).

Mais… IL Y A UNE GROSSE différence avec les Etats-Unis… Le nombre de musulmans chez nous est très largement supérieur, en proportion.

Je n’ai de cesse de le répéter: toute élection nationale (scrutin majoritaire 2 tours)… est désormais dans la main du vote communautaire, du vote musulman.

Je reformule : JAMAIS dans la configuration actuelle (et donc a foritiori demain et après-demain) un candidat dit de “droite”, voulant limiter l’immigration, voulant freiner le droit d’asile, ou encore limiter le pognon de dingue qui alimente la machine à envahir (programme très doux, je ne parle pas d’un identitaire sous stéroïdes)…

JAMAIS un tel candidat ne pourra être élu à un scrutin national (scrutin majoritaire 2 tours, je précise pour les esprits obtus).

JAMAIS PLUS.

C’est terminé.

Le dernier (qui était parvenu à faire illusion)… s’appelait Sarkozy… (et on a pu constater une fois de plus le niveau de traîtrise, là aussi le mot est pertinent).

C’était en 2007.

Plus de 15 ans ! Une éternité

Une éternité qui se compte en :
MILLIONS d’ENVAHISSEURS… dont beaucoup ont été naturalisés et/ou ont produit des enfants à la chaîne.

-en MILLIONS de jeunes nés en France, donc Français, mais “nouveaux” Français… désormais en âge de voter (quand ils ne brûlent/pillent pas les banlieues… il faut bien que jeunessse se passe)…

-et enfin, c’est le cas de le dire… en MILLIONS de Français “de souche”, les vrais, les anciens qui votaient à gauche ou à droite (selon des modalités/idéaux “de souche”)… et qui sont morts de vieillesse.

Je reformule :
-Marie et Jean-François sont décédés (du Covid, prout !)

-ils ont été remplacés par des Mohamed et Rachida (et un peu de Kevin aussi, transexuel aux cheveux verts, terrifié par le CO2 et par Poutine qui est vraiment super-trop-trop méchant)

L’équation électorale est radicalement différente !

Le processus démocratique était DEJA une blague certaine…

Il est désormais totalement inopérant. Il est devenu obscène.

Un formidable piège à cons

Qui s’est refermé sur vous tous.

PS : un petit post-scriptum pour nos amis… juifs. Je pense toujours à ce sketch énorme de Pierres Desproges (“On me dit que des juifs se sont glissés dans la salle“)…

Donc oui les juifs français (ou Français juifs, c’est comme vous voulez) : placez-vous dans une balance.

-A gauche, le vote musulman.

-A droite… le vote juif.

Résultat ?

Qui va systématiquement gagner ? Qui ? Mais qui ? 😉

Voilà.

Et certains d’entre-vous portent une grande responsabilité dans cette arithmétique MORTIFERE

Vous avez joué pendant des décennies votre cirque, comme des pleureuses, contre “l’extrême-droite” forcément antisémiste et contre le si nazi et si raciste Jean-Marie Lepen… le CRIF et compagnie… N’est-ce pas ?

Eh bien maintenant, vous finissez par comprendre en entendant “Allah Akbar !” hurlé par des milliers de tarés place de la République à Paris (ça fait bizarre hein ?) : vous l’avez dans le fondement et profond encore !

Vous serez les PREMIERES VICTIMES.

Vous allez subir, dans les prochaines années… le VERITABLE ANTISEMITISME.

Celui qui tue.

En vert.

“Allah Snackbar” !

rien à ajouter…nous sommes gouvernés par des crétins pour ne pas dire collabos. de toute façon on l’a bien vu avec le covid.. un raccourci de ce que peut faire une psy op sur le plus long terme

Pour soulager votre stagiaire chinois, je me fais documentaliste bénévole en vous fournissant ici une belle photo qui enrichira votre fond déjà bien fourni de portraits de clowns gauchos dinguos:
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/des-militants-ecologistes-perturbent-une-interview-de-marion-marechal-sur-bfm-la-chaine-porte-plainte-22-10-2023-U2VMW3MA4FGEVB2D54GTXZJA24.php

Le ravi de la crèche avec son t-shirt en anglais (ça doit être trop compliqué de le dire en français)….
Mais qu’est-ce qu’ils sont c..s !!!!!

… Chaque jour, on enfonce, on défonce même les limites de la NIAISITUDE.

Je me dis que si on ouvrait un tel crâne… nous serions saisis d’effroi, de terreur même.

Du vide, de la niaisitude, quelques neurones avariés pour les fonctions basiques (pipi, caca, prout), et une bonne louchée de neuneuitude, sans oublier un zeste de glanditude.

🇨🇭 Suisse: un sursaut d’espoir face à …”Du vide, de la niaisitude, quelques neurones avariés pour les fonctions basiques (pipi, caca, prout), et une bonne louchée de neuneuitude, sans oublier un zeste de glanditude. Cf. Docteur
“Dès son entrée sous la Coupole, la nouvelle génération d’écologistes a voulu ruer dans les brancards. Débat sur les pesticides, taxe sur les billets d’avion, projets routiers, consommation de viande, les Verts n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère.
Pire, quand leurs représentants, notamment au Conseil des États, ont accepté de jouer le jeu du compromis, ils se sont fait corriger par la base. Il suffit de penser aux parcs solaires alpins, rejetés en Valais à la suite de l’opposition de la section cantonale des Verts. Ou à la loi CO₂, que certains grévistes du climat ont accepté de torpiller.
Les écologistes ont oublié que leur succès était dû aussi à tous ces électeurs modérés qui ont voulu donner une voix pour le climat. Un électorat qui veut des solutions réalistes, mais qui ne supporte pas l’activisme climatique, que le parti refuse de dénoncer, ou qui se fiche des questions liées aux genres, que les Verts cherchent à incarner.”
https://www.24heures.ch/commentaire-sur-les-elections-les-verts-ont-peche-par-orgueil-298556472437

Tiens parlons en de ces élections.

Déjà la loose : 46,6 % de participation (moins qu’en 2015) !

Le monde est à feu et à sang… et ces crétins ont piscine ou vont faire du yoga.

Ensuite, les verts ont péché. Ok, mais bon ils baissent à 9,4 % (-3,8 points par rapport à 2019).

En 2023, soit 4 ans après… il y a toujours des Suisses qui n’ont pas encore compris.

Pour le reste victoire écrasante de l’UDC… tu parles… ils FONT MOINS QUE LEUR RECORD…. DE 2015 !!!

28,6 % contre 29,4 % !!

Là encore 8 ans de sida mental, d’invasion migratoire, de gauchisme, de bêtise verte, et cerise sur la forêt noire on a une bonne couche de “houmous” et de “Allah Snackbar” (sans oublier les émeutes en France l’été dernier)… et l’UDC fait moins en 2023… qu’en 2015.

On pouffe.

Je le répète : la Suisse est perdue.

Et ça fait déjà un paquet d’années.

Qu’ils au diablent et qu’ils aillent bouffer de l’appenzeller à la mosquée du coin.

“Ces électeurs modérés qui ont voulu donner une voix pour le climat.”
Mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire !!!
Quelle bande de crétins dégénérés qui ne comprendront définitivement rien à rien !!

Tiens… le krach obligataire… s’accentue.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/le-taux-d-interet-de-l-emprunt-a-10-ans-des-etats-unis-depasse-5-pour-la-premiere-fois-depuis-2007-20231023

Pour la vue d’ensemble :
https://www.bloomberg.com/markets/rates-bonds/government-bonds/us

Plus les taux grimpent, plus des gazillons de dettes (bons du trésor US) perdent en valeur…

Plus les pertes comptables s’accumulent dans les banques (et des tas d’autres structures financières, compagnies d’assurances, fonds de pension etc.).

Mais pas que comptables… C’est un cancer qui se propage… (car des dettes US… il y en a virtuellement PARTOUT… même chez les ennemis des Etats-Unis… La Chine en a encore des bons paquets).

Ces dettes sont liées (forcément) au système de domination baptisé “US Dollar”…

Et elles sont liées AUSSI… à la démence dépensière de l’Oncle Sam… Nécessitant de financer des déficits colossaux, en émettant de NOUVELLES DETTES qui s’accumulent… aux dettes qui viennent à maturité… et qu’il faut roll over…

L’image de la boule de neige qui grossit est pertinente.

Bref, on ne peut pas regarder ce problème avec un seul verre grossissant… on ne peut pas UNIQUEMENT s’intéresser aux bilans des banques.

C’est en réalité tout le système monétaire qui est affecté, et donc… tout le système géopolitique

(car contrairement à ce qu’on pense, le dollar US n’est plus la conséquence de la domination américaine… mais bien sa cause).

Ergo : foutre en l’air le dollar américain comme ils le font avec ZELE, fanatisme depuis des années (c’est un viol, un avilissement de la monnaie)… c’est saper la puissance américaine.

Une bonne analyse de Joe Brown(heresy financial):
https://www.youtube.com/watch?v=5pW5K1tAuCA&ab_channel=HeresyFinancial
ça va bouger très vite,surtout que leur dette est a maturité courte
chez nous c’est plus étalé,meme si cette année ça va secouer

Visite de Dickus en Israel
De belles idées neuves:il souhaite la création de deux états(brillant)
Il emmène Babeth Olivier Véran et Bérengère COUILLARD
Babeth va frapper du poing sur la table pour calmer les excités.Son calme en impose!
Olivier Véran va faire les gros yeux au Hamas
Bérangère Couillard va se faire prendre en otage

Après les Bronzés font du ski… voici les Pieds niqués vont en Israël.

Macron est une merde gluante… Il a été pris de vitesse par l’indien PM anglais, la nazie de Bruxelles (et d’autres). La honte.

Donc il veut se refaire en emmenant sa cour avec lui (grosse erreur). Véran et l’autre gourde, on rêve.

Le véreux va tenter de refourguer des masques et des “vaccins” ARNm aux mecs du Hamas ? C’est ça le projet ? 😉

Et Macron ? Va t-il faire “costard”, ou va t-il tenter le treillis de “guerre”, kaki caca d’oie ? Avec la barbe de 3 jours, façon Période Zélenski ?

La farce continue.

” Le véreux va tenter de refourguer des masques et des “vaccins” ARNm aux mecs du Hamas ? C’est ça le projet ? ”
Faut respecter les gestes barrières, on utilise les armes mais on fait attention de ne contaminer personne.

Nan,c’est moi qui ai extrapolé.
Je doute qu’il ait emmené sa cour,ils sont téméraires,mais faut pas déconner quand meme!Pas dans ce nid de frelons!
Le message est:il fera tout pour sauver les otages français.
Ce qui est marrant c’est que ce sont des binationaux qui ont justement choisi de quitter le pays.
Dickus n’a rien a dire ,rien a proposer,rien a dépenser:la déprime…..
A son retour on aura droit a un discours de 4 heures sur toutes les ondes et a une grande cérémonie pour honorer les victimes de la barbarie.
Cela ne coute pas cher,et cela lui permet de reprendre de la “hauteur”.

Tiens, tiens…

“Dans un communiqué, l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé (ANSM) rappelle que l’utilisation de ces produits comme le Dolirhume, l’Humex ou l’Actifed n’est pas sans risque. «Des infarctus du myocarde et des accidents vasculaires cérébraux peuvent se produire après utilisation de médicaments vasoconstricteurs (pseudoéphédrine) destinés à soulager les symptômes du rhume». Un risque certes rare – 307 cas graves entre 2012 et 2018, selon l’ANSM, citée par Le Parisien “

https://www.lefigaro.fr/conso/dolirhume-actifed-humex-nouvel-avertissement-contre-les-medicaments-visant-a-soulager-le-rhume-20231023

Déjà en 2012, il y avait eu la même alerte…

“La pseudoéphédrine contenue dans ces médicaments en vente libre augmenterait le risque cardio-vasculaire.”

https://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/11/27/19491-attention-medicaments-antirhume

En fait, dès 2008 :

“un rapport de la Commission nationale de pharmacovigilance, en mars 2008, mettait déjà en garde contre leurs effets indésirables. «Ces effets sont peu acceptables soulignait le rapport, du fait de l’aspect bénin de la pathologie traitée.» En 2009, la revue Prescrire demandait aussi à «bannir ces médicaments des pharmacies…».”

Bref… C’est ancien.

Pourquoi ça ressort… aujourd’hui ?

Comment croire ces crapules lorsqu’elles parlent de “risques RARES” (ce qui est vrai)… alors qu’elles continuent de couvrir, de manière aberrante… les terribles effets des poisons ARNm ?

Ce deux poids deux mesures est hautement suspect… même et surtout de la part de saletés de fonctionnaires et politiciens corrompus !

On ne peut que faire le lien avec les caillots sanguins et les myocardites provoqués par les poisons ARNm.

Craignent-ils des petits soucis… cet hiver, avec des millions de Français “tous vaccinés, tous protégés”… bouffant des cachets contre le rhume chargés en pseudoéphédrine qui pourrait accélérer/amplifier/révéler les effets délétères des “vaccins ARNm” ?

Combien de “vaccinés” avec des coeurs endommagés (même légèrement) ou avec des petits caillots qui commencent à se former… et qui ignorent tout de leur déterioration physique… ?

Rappelons que dans de nombreux pays occidentaux… on constate ENCORE et TOUJOURS une surmortalité

Spéciale dédicace aux ravis de la crèche et des “ouatures électriques”.

“According to the Chef Exec of Thatcham Research, the motor insurers’ research centre, electric cars may soon become uninsurable. The average EV insurance policy increased by 72% in the year to September.”

https://dailysceptic.org/2023/10/22/electric-cars-may-become-uninsurable/

Bientôt sur vos écrans… en France.
😉

Et n’oubliez pas : si vous échappez à la combustion spontanée de votre batterie électrique… de toutes les façons Momo et Rachid fouteront le feu… à votre véhicule, un samedi soir pour rigoler.

Elle est pas belle la vie ? Avec beaucoup de CO2 et de fumées hypertoxiques ?

L’état s’en mêlera puis s’emmêlera 😉
Quand à Rachid, donnons lui un peu d’huile qu’il n’a pas…

Edifiant!

Cela me conforte dans mon opinion : les Etats-Unis ont “weaponisé” leur monnaie.

Le Dollar est devenu une arme de destruction massive.

Le Dollar a “infecté”, comme un virus, l’économie mondiale.

Sauf que le virus est désormais délétère…

Le covid n’a pas répondu à tous les espoirs. L’Ukraine n’en parlons pas. Prochaine carte, la Palestine et si ça foire encore on attaque direct la Chine.

Encore une belle opération de communication de la part du Hamas/houmous.

2 femmes otages…. OCTOGENAIRES… libérées.

Il y avait des rumeurs hier concernant un deal pour la libération de 50 otages (en une seule fois)… Fake niouze ou opération échouée… on ne sait pas.

En tout état de cause… la pression augmente sur Israël.

A raison de 2 otages libérés par semaine, on n’est pas rendu…

Par ailleurs, les Etats-Unis continuent… de pousser à la guerre. Ainsi cette déclaration surréaliste de Joe Biden :

“Des discussions sur un cessez-le-feu au conflit entre Israël et le Hamas ne seront possibles qu’après la libération de tous les otages retenus par le mouvement islamiste palestinien, a affirmé lundi Joe Biden. «Les otages doivent être libérés, ensuite on pourra discuter», a déclaré le président américain lorsqu’interrogé sur son soutien à un tel cessez-le-feu.”

Ah oui ? Ce sont les Etats-Unis qui dirigent maintenant… les opérations militaires israéliennes ?

La fenêtre pour écrabouiller* Gaza se referme , n’y aurait-il pas dissension chez les décideurs Ox ?
*Presque réussir , c’est quand même échouer.

Il faut remettre les sphères dans les cubes.

Les Palestiniens ne sont ABSOLUMENT PAS une menace existentielle pour… Israël.

Et ils ne représentent RIEN pour les Etats-Unis.

La seule, véritable obsession au Moyen-Orient, qui dure depuis des DECENNIES (pour Israël et pour les Etats-Unis) c’est l’Iran.

Et pas parce que les mollahs seraient plus méchants que les Assad en Syrie.

Non. C’est uniquement l’équation : ressources hydrocarbures + régime hostile + volonté de puissance = IRAN PUISSANCE REGIONALE ENNEMIE.

Donc toutes ces histoires de Hamas/houmous et patatita et patata… ce sont des DETAILS, des bêtises. Des fanfreluches (même si cela produit des vrais morts).

L’Iran est le caillou dans la chaussure de l’imperium US.

-Un régime très hostile
-qui a démontré SA GRANDE RESILIENCE depuis des DECENNIES
-ses alliances très puissantes (Russie, Chine)
-son histoire
-son intelligence (les Perses ne sont pas des Arabes, répétons-le !)
-le tout assis sur une montagne de pétrole/gaz.

Avec cerise sur le loukoum : le contrôle très facile d’Ormuz, si besoin est.

Si le Deep State US est sérieux… alors ils vont provoquer le chaos avec l’Iran.

MAINTENANT.

Dans le cas contraire, cette affaire retombera vite fait dans l’oubli (avec des morts palestiniens, dont il faut bien admettre : TOUT LE MONDE SE CONTREFOUT, peuple perdu, malchanceux face à l’histoire, c’est comme ça, Inch Allah).

La fenêtre (dans l’esprit malade des Américains et des Israéliens extrêmistes) est IDEALE.

Historique.

Je reformule : l’Iran c’est AUJOURD’HUI OU JAMAIS.

(les mollahs seront à terme nucléarisés, ce futur est indépassable).
(et ils seront ENCORE PLUS PUISSANTS demain, dans un monde de ressources énergétiques contraintes).

On SAVAIT que l’ado psychotique de l’Elysée ferait de la merde au MO.

Ca n’a pas loupé !

Ce petit con vient de sortir une énormité, à la mesure de sa démence : “Macron propose que la coalition contre Daech «puisse lutter aussi contre le Hamas»”

https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-guerre-israel-hamas-emmanuel-macron-est-arrive-a-tel-aviv-20231024

Daech ? Les islamistes coupeurs de tête (c’est à la mode) dont Laurent Fabius disait à l’époque syrienne qu’ils faisaient “DU BON BOULOT” ?

Mais ils vont continuer longtemps avec ce sketch ?

Donc en clair, Macron veut impliquer… l’armée française (du moins ce qu’il en reste)… contre le Hamas/houmous…

Dans une nouvelle guerre contre le si proverbial “terrorisme“… dont on imagine sans peine qu’il sera ETERNEL (à la mode Orwell 1984)… et qu’il frappera BIEN ENTENDU le sol national (relisez mes prédictions, une évidence).

Bref. Avec une telle bande de branquignols, le pire est désormais certain.

Nous sommes bien d’accord sur toute la ligne ——-mais!,
1. Je pense qu’il y a un schisme au sein de l’élite Ox
2.Même avec le matraquage , les “opinions” ne suivent pas

Pour les 2, le “barrage” pourrait céder

Des détails sur la budgetodémence américaine.

Leur année fiscale va du 1er octobre au 30 septembre.

Chiffres pour l’année fiscale 2023 (qui vient donc de s’achever).

-l’état US a payé 879 milliards de dollars en intérêts (sur un budget total de 1 800 milliards)! Alors que la moyenne des taux d’intérêt était de 3 %. Aujourd’hui, nous sommes à 5 %.

-le Departement of Defense avait un budget total de 780 milliards

-la dette publique totale s’élève à 33 600 milliards

-dans cette somme il y a 7 100 milliards pour la Sécu, les retraites etc.

-7 700 milliards sont détenus par des pays étrangers (Japon, Chine etc.)

-le solde de 18 800 milliards… se trouvent dans les bilans de grandes entreprises, de banques, de fonds, sans oubliers gouvernements locaux (états) etc.

-Deux exemples concrets : Apple possède 25 milliards de bons du Trésor US. Bank of America cumule 200 milliards ! (on imagine donc la perte déjà enregistrée…).

-le total des recettes fiscales a atteint 4 400 milliards… contre 5 000 milliards l’année précédente. Donc même avec une frénésie de dépenses publiques, de déficits financés par de nouvelles dettes… l’économie va tellement bien… que les taxes rentrent moins. 😉

https://www.zerohedge.com/news/2023-10-23/six-predictions-last-weeks-horrific-treasury-report

Et comment vont ils trouver des fonds pour souscrire toutes ces dettes?
Roulement de tambours:en augmentant les taux pour attirer les gogos!

Ce qui est marrant c’est qu’on est dans la meme situation sauf que notre renouvellement de dettes est mieux étalé dans le temps.

Mais on a moins d’entreprises et on produit moins,donc ça compense.

Si la demande s’effondre,alors l’inflation suit,le système disjoncte.
L’immobilier pourrait bien etre le déclencheur.

Les “étrangers” n’achèteront plus… Ou en tout cas PAS SUFFISAMMENT !

On voit mal la Chine, la Russie… acheter.

Le Japon ? Rincé.

Arabie Saoudite ? Ils en ont marre visiblement.

Europe ? Trop occupée avec son euro de merde.

Des petits (Corée du Sud, Canada)… oui pourquoi pas… Mais cela ne couvrira JAMAIS les besoins… Le reste ? Amérique sud et Afrique ? Inutile d’en parler.

(voir le palmarès actuel, par pays).

Non, la seule solution : l’auto impression.

QE infinity.

La FED achetant toutes les émissions, mais indirectement (via le système banques et institutions financières US).

Ils essaieront de se “cacher” au début… Ils utiliseront tout le système financier US… Et puis quand ça deviendra trop gros, ils passeront en direct (ou un mix des 2).

Comme la BCE ils inventeront des acronymes savants pour dissimuler tous ces “programmes non conventionnels”.

Il n’y a pas d’autre solution… SAUF… la guerre.

Celle qui détruit, qui permet de faire des “reset”, qui permet de changer la monnaie, de modifier le contrat social etc.

Oui,ils pourraient aussi changer le statut de la fed.
Mais racheter les dettes a l’infini ne changerait rien:arrive un moment ou on ne peut retarder la faillite……
Les déficits publics sont juste le symptome d’un état mafieux clientéliste,ceux qui détruisent la prospérité.
On peut faire la guerre a l’infini,jusqu’au moment ou l’état a épuisé les ressources du pays.
Un autre système de cavalerie pour tenir un peu:les banques centrales se rachètent leurs dettes entre elles,le système est déja en place.
Cela ne change rien:quand l’état verse 300000 dollars de salaire annuel a un chef de police corrompu,c’est la mort du pays.

Vous avez raison de souligner l’incroyable corruption parmi les emplois “publics” aux USA.

A côté nos mignons fonctionnaires français sont des amateurs.

Il y a des associations qui analysent/compilent les listes des rémunérations+bénéfices retraites versés dans le “public” (fonctionnaires fédéraux, locaux, agences publiques etc.)

C’est du délire.

Et bien entendu cela touche (d’abord) les états “démocrates”.

Ca va du balayeur, au jardinier, au petit chef, au chef moyen, au grand chef, en passant par… l’enseignant, le pompier etc.

Les mecs sans honte se sont taillés des salaires + des bénéfices retraites de folie.

Je vais essayer de retrouver ces listes.

En Californie, la rémunération moyenne d’un fonctionnaire (état) était de 143 000 USD par an… soit le DOUBLE que dans le privé.

https://www.hoover.org/research/california-state-government-workers-earn-143000-twice-much-private-sector-workers

De manière encore plus fantastique… (méfiez-vous des moyennes !)… on trouve PARTOUT des situations individuelles qui n’ont AUCUN SENS.

A Los Angeles, en 2021… 6 sapeurs pompiers ont touché chacun 500 000 USD (un demi million) ! Un capitaine volant même 598 000 USD… en raison de 434 000 USD d’HEURES SUPPLEMENTAIRES ! 😉

A San Francisco un pompier a touché 413 000 de salaire brut PLUS 257 000 USD d’heures supplémentaires.

https://www.thecentersquare.com/national/article_806535dc-34d0-11ed-a993-0faa650abbdc.html

Et ces exemples sont COURANTS. Et cela concerne tous les emplois (même les jardiniers, chauffeurs, enseignants, administrateurs, etc.)

Pour mémoire, la rémunération totale du président des Etats-Unis s’élève à 400 000 dollars…

Il s’agit de véritables groupes mafieux qui ont infiltré les emplois au niveau fédéral et local… et qui peu à peu sont parvenus à arracher des bénéfices inouïs… des sinécures, avec l’aide de “syndicats” (là encore synonyme pour “mafia”).

Loin du regard des citoyens…

Salaire du flic de base:10000 dollars par mois.
Je regarde souvent des videos d’audit du 1er amendement(longislandaudit sur youteube par exemple):
Deux choses marquantes,le luxe des locaux administratifs et l’arrogance la paresse et l’abus d’autorité des employés publics qui sont obèses a 70%!
On a encore du chemin a faire en france!
Mais patience ça vient,tout le coté collectivités locales , impots locaux,rackett routier a été inspiré par uncle sam!
Les villes les plus corrompues aux US?eh non ce n’est pas Los angeles mais Chicago,le repère du clan Obama.

Bonsoir. D’après une source sérieuse, il manque presque 3.3 Trillions USD de dettes (Etats et collectivités locales), soit un total de 36.9 Trillions USD (et non la seule dette fédérale de 33.6). Et encore, il en manque (dettes détenues dans AIG, garanties de dettes dans Citigroup).

Il faut plutot retenir a minima 37 Trillions USD.

A ce niveau… quelques centaines de myards sous le tapis… ne changent pas fondamentalement l’arithmétique…

Les mecs ne savent pas exactement ce que le Pentagone dépense et possède… alors la dette… le sujet est encore plus vaste, et le foutoir sans doute à la mesure…

Il le sait cet enculé ce qu’il a fait très clairement…

Là haut, ils lui donneront une nouvelle chance, le faire revenir comme lampadaire pour soulager les chiens…

Zut. Les 2 octogénaires israéliennes otages du Hamas/houmous et libérées hier… n’ont pas été :

-violées
-torturées
-découpées en rondelles
-décapitées
-reviolées après (pour le fun)

Mais à la place, les terroristes furent “gentle”.

https://news.sky.com/story/israel-hamas-war-live-updates-gaza-latest-sky-news-blog-12978800

“”Each person had a guard watching him or her. They took care of all the needs. They talked about all kinds of things, they were very friendly.””

C’est fou ! Ils pouvaient même parler de “tas de choses” ! 😉

https://twitter.com/SkyNews/status/1716748128856993976
D’autres détails ici : “According to the former hostage, a medic and later a doctor visited her while she was held by Hamas, to check on her condition. “They took care of every detail,” she said.

Lifshitz said her captors “took care” of her needs. “They ensured that they eat the same food as we eat, white cheese and cucumbers,” she added.

Retelling her mother’s story, Lifshitz’ daughter Sharone said: “When she first arrived, they [fighters] told them that they are Muslims and they won’t hurt them.” When Lifshitz was asked why she shook hands with the Hamas fighter before her release, she replied: “They were gentle with us, our needs were supplied.“”

Comment est-ce possible ?

On nous a dit qu’ils décapitaient les enfants (surtout les nourrissons, la chaire est tendre), et qu’ils n’étaient pas vraiment humains (entre le cactus et le chien enragé).

Bref… Oui ils sont nombreux à être cinglés… Allah Snackbar… mais ils ont des chefs qui REFLECHISSENT.

Il est évident que le Hamas a tout intérêt à bien traiter ses otages, surtout les vieilles femmes.

C’est du bon sens. C’est l’art de la guerre et l’art de la propagande bien comprise.

Il n’y a rien de plus CRETIN que les discours “essentialistes/maximalistes” de la propagande occidentale… ambiance “la fête à neuneu”… pour qui Poutine viole chaque matin des enfants dans les caves du Kremlin (ceux qu’il a volés en Ukraine, forcément), et tous les “terroristes” du Hamas décapitent des bébés entre la poire et le fromage, pardon entre la datte et le lait de chamelle.

C’est Idiocratie.

Hystérisation de neuneus aux cheveux bleus qui sont perdus… perdus dans un monde virtuel… peu sophistiqué… comme Minecraft.

Mais ou va t-on si les méchants deviennent gentils?
Il faudra aller au moins aussi loin que l’Australie pour marcher sur la tête …

… Tant il est vrai que le viol de vieillards est une spécialité… bien arabe.

On le constate en France.

Dès que vous entendez “viol d’une femme de 95 ans”… c’est signé…

Elle aura eu l’huile à Rachid.
Ils ont cultivé ces gens là. L’heure de la récolte à sonné.
Opération “carpet bombing” ou “Récolte fruc.tueuse”.

Et n’oubliez pas les pelles.
Très important les pelles.
Ils ont même des lance-pelles depuis leur avions de génération 3.
C’est dire …

Bon c’est bien joli, le houmous, les bébés décapités, les musulmans, les juifs, les palmiers et les chameaux… mais n’oublions pas les sujets importants (non pas les transexuels aux cheveux bleus ! ).

Le Covid.
😉

Enfin plutôt le VERITABLE sujet derrière : les poisons ARNm.

Je ne peux pas parler quotidiennement de tout ce qui sort.

Je vous conseille de suivre :

https://twitter.com/BanounHelene

https://twitter.com/verity_france/

https://pgibertie.com/

Minimum syndical pour suivre l’évolution des “effets secondaires”…

(ainsi que la chaîne Youtube de Pierre Chaillot… Moins prolixe, mais toujours ultra pertinent).

COVID
Daniel Künzi, un cinéaste féru des thèmes qui dérangent, a créé une opportunité de témoigner dans son nouveau documentaire
“Totalitarisme helvétique ?!”
PAROLE AU PEUPLE
Récolte de nombreuses histoires et anecdotes entourant la répression en période Covid, que la presse a peut-être relatées mais dont les excès ont été passés sous silence : amendes corsées, licenciements ou encore brutalité policière.
https://danielkunzi.ch/

J’aime bien PYR, car il a toujours des analyses intéressantes, liées forcément à l’Histoire… Ainsi qu’un sens de l’humour assez mordant.

Il vient de publier une petite vidéo dans laquelle il prend l’exemple de New York à la fin des années 80 (un shithole criminogène)… pour annoncer une “solution brutale“…

En clair : le nettoyage des écuries françaises, avec la manière forte.

https://www.youtube.com/watch?v=xSgDMVKS3Zg

Ici, à mon sens, il se trompe.

Car les deux époques sont INCOMPARABLES.

A New York, il y a 35 ans, il suffisait de quelques politiciens couillus (Giullani)… plus des flics n’ayant pas peur… pour tirer dans le tas et éliminer physiquement les gangs.

Simple et efficace.

Un arsenal législatif aux petits oignons achevait de passer la serpillère (du style la règle des “3 strikes”…. 3 conneries liées à la came ou violence…. zou… automatiquement c’est PRISON A VIE, ou encore les fameuses vitres cassées… chaque vitre cassée étant immédiatement réparée).

https://giannicriminallaw.com/what-new-york-laws-have-a-three-strike-rule/

Rien de très méningiteux.

Alors possible à Paris ? Dans les banlieues islamisées ? En 2023 ?

C’est là que PYR prend ses rêves pour des réalités.

Car rien à voir avec des CRIMINELS/DELINQUANTS (“seulement”)… il s’agit plutôt des prémisses d’une guerre civile, ethnique.

C’est totalement différent.

Prenons un exemple (mais de taille) : le trafic de came.

Si demain (ça n’arrivera JAMAIS car pas la volonté, et c’est trop gros), les flics parvenaient à tout démanteler, et foutre tous les dealers musulmans en prison… ce serait la guerre civile.

L’économie de la drogue est BEAUCOUP PLUS qu’une économie…

Je reformule : on ne peut pas comparer la lutte contre la criminalité dans un pays racialement et culturellement homogène… avec la situation française actuelle (qui relève d’une libanisation, donc une guerre civile religieuse, civilisationnelle).

Ajoutons à cela le facteur démographique (les blancs crèvent de vieillesse, peu d’enfants à part des Kevin transexuels aux cheveux bleus, face à une invasion migratoire, arabo-africaine, très jeune).

Tout cela est factuel et indépassable.

On ne réprime pas des jeunes de 20 ans… quand on a soi-même 75 ans.

Ce n’est pas compatible.

Enfin, New York était une unité géographique/démographique TRES LIMITEE !

Rien à voir avec la France islamisée de 2023 (les émeutes de juin dernier ont démontré que l’infection touchait désormais des PETITES VILLES !).

Docteur pour terminer votre regard sur la drogue, il manque un élément assez risible

Depuis quelques années l’INSEE a intégré la valeur ajoutée du trafic de drogue dans le calcul du PIB et de la croissance de la France. Les stats françaises publique n’ont pas intégré la VA des putes, ça reste dans le RNB (revenu national brut).

Par conséquent, si un flic arrête un dealer, doit il être considéré comme un complotiste, un opposant, un adversaire à la politique officielle du pays ?

J’ai bien connu cette époque ,je faisais mes études a Boston et je prenais le “greyhound” pour NY.
Le bus en arrivant passait a travers le Bronx.
C’était monstrueux,paysages de guerre,rues entières en ruines et puis pouf,dès qu’on passait la 100 ème rue tout redevenait clean a nouveau!
Je pense que Giuliani a réussi a nettoyer tout ça grace au boom boursier dont NY reste la capitale.
Les ghettos c’est courant dans toutes les autres villes US.
Environ un tiers de la surface d’une ville.
Si on prend le flanc est,sud et nord de Paris on arrive sans doute a plus mais c’est moins compact.

Oui, vous avez raison. Nous sommes foutus.
Mais n’ecrivons pas “guerre civile” (car il s’agit d’une population exogène que tout oppose à la France), il faut trouver un autre nom. “Guerre servile” peut-être comme sous la république romaine (contre ennemis de l’intérieur, mais Rome a gagné à la fin). Ou alors tout simplement “deuxième guerre d’Algérie” (cette fois sur notre sol, … et que risquons très fort de perdre, comme la première)

Un tout petit exemple… qui illustre à MERVEILLE… le niveau de notre imbécilité.

Le Figaro : “Une quinzaine de salons de massage chinois avec «finitions» épinglée pour prostitution par des associations à Lyon”

https://www.lefigaro.fr/lyon/une-quinzaine-de-salons-de-massage-chinois-avec-finitions-epinglee-pour-prostitution-par-des-associations-a-lyon-20231025

Non ? Sans déconner ? !
😉

Je me souviens à Paris, y compris arrondissements “chics” (le 5ème par exemple)…. des DIZAINES… de pseudo “salons de massage”… ouverts par les mafias chinoises.

ET TOUJOURS VIDES.

Et cela remonte à une dizaine d’années ! Voire plus.

Je peux encore remonter dans le temps (années 80/90) avec la colonisation (pas d’autres mots) de rues entières dans le 11ème arrondissement de Paris…. par d’autres mafias chinoises… cette fois dans le “textile” (vente… en “gros”, donc jamais aucun client individuel)…

Les mecs rachetaient CASH tous les pas de portes… A prix d’or.

Ils pourrissaient les immeubles par le RDC… puis rachetaient les étages pour pas cher…

Tout cela est documenté. Tout cela était VISIBLE. Au grand jour. Même un enfant autiste de 10 ans aurait pu le voir. Avec ses yeux.

Et là encore… je me souviens de la gueule des mecs (chinois) qui bossaient… poussant des “cartons”…. ils débarquaient tous la VEILLE de leur campagne au fin fond de la Chine (des gueules de niaq whé, c’était carrément magique).

Et à aucun moment, les socialos de merde (la mairie de Georges Sarre du 11ème, les crapules de l’Urssaf, de l’inspection du travail, les connards de flics et du Fisc, les petits juges rouges, les journalistes corrompus) n’ont eu l’idée que tout cela était parfaitement “légal”… mais en réalité ILLEGAL (blanchiment d’argent sale, filières immigration clandestine, prostitution) ?

Non.

Trop compliqué pour leurs petits cerveaux avariés.

Et ça remonte à 40 ans !!!!

Donc là, en 2023, une quinzaine de salons de “massage” chinois dans lesquels -horreur malheur- on finit le client à la branlette (et plus si affinités)… oh la la la ! C’est l’Himalaya ! C’est A PISSER DE RIRE.

BANDE DE CRETINS.

BANDE DE MERDES.

Alors vous imaginez après… lutter contre les mafias de la drogue, le “Hamas”, les islamistes déjantés, le “terrorisme”…. Quelle poilade. Quelle obscénité.

Tiens un autre tuyau aux pseudos flics parisiens : des “chinois” (couples, vrais ou faux) ont racheté TOUS LES BARS-TABAC-PMU de la ville. En quelques années.

Pourquoi ?

Par amour du café ? Du pastis ? Par passion pour la tradition (les auvergnats) ?

Parce que ce sont les derniers commerces qui brassent… euh… du cash.

Nan ?

Mais c’est dingue ! Tu as fait “police” première langue option couture bac + 15 ? ! Tu es trop fort !
😉

Ps : je conseille la série TV Canal+, D’argent et de sang… qui raconte l’arnaque TVA sur les quotas carbone… Comment des petits juifs ont arnaqué l’état français dans des proportions… inimaginables.

Vous le voyez… Ce ne sont pas des accidents. Ni des “erreurs”.

Mais bien la preuve de l’idiocratie. De la glanditude généralisée. Et de l’obscénité politique (car à côté de ces faits ENORMES, un petit nazi stalinien de l’Urssaf redressera un bar dans lequel des clients, voire sa petite amie, “donnent un coup de main” au patron pour débarrasser les tables)…

Civilisation à bout de souffle. Epuisée. Qui veut mourir. Disparaître.

Et qui ne mérite en effet plus que le couteau de l’égorgeur.

Miracle ! Dieu est si grand… Dieu est si Snackbar ! On en a importé des MILLIONS.
😉

C’est bien gaulé dis donc.

Absolument pas. Les individus (Bourla) passeront à la casserole. Il y aura du pénal, c’est une évidence.

Je n’ai de cesse de le répéter… Les politiciens (à la source de la covidémence)… feront tout pour sauver leur peau… Ce qui signifie donner à la foule enragée du sang… Le sang des opérateurs : Pfizer, Moderna.

C’est leur seul espoir : faire porter le chapeau à Big Pharma.

Ils diront : “ces sociétés nous ont trompés” (ce qui est parfaitement vrai… même si certains étaient complices à l’évidence).

Plausible deniability.

Techniquement, Pfizer a fraudé (et dans des proportions JAMAIS VUES) :
-faux tests, bidonnages
-mais surtout… le produit distribué N’ETAIT PAS LE PRODUIT présenté aux régulateurs !!!!
(ces crétins ont changé complètement le processus de fabrication, ces changements expliquant en partie ou renforçant les effets délétères).

Donc le scénario est là, cousu de fil blanc, devant nos yeux.

Même les pseudos contrats “en béton” de Pfizer… prévoient que si fraude… alors la responsabilité de la société sera engagée !!!!

Bourla incarne à la perfection le problème (bien plus encore que le couple crapuleux de Turcs dégénérés en Allemagne).

Arrogant, imbécile… le fusible parfait.

A sa place, j’aurais vraiment peur de me faire “epsteiniser“… un jour dans une cellule humide et froide…

“Désolé, il a glissé sur son slip mouillé, il s’est rompu le cou”.

Quant au mec de Moderna, lui aussi, il y passera. Mais lui c’est presque du standard si j’ose dire puisque sa société est frauduleuse depuis le début ! Moderna n’A JAMAIS RIEN FABRIQUE (à part pomper du blé aux investisseurs en leur vendant des délires génétiques, “plateforme ARNm / le système d’exploitation de la vie” et mon cul c’est du poulet).

Je reformule : le scandale est TROP GROS.

On est dans l’hénaurmitude surréaliste.

Il n’y a AUCUN PRECEDENT dans l’histoire…

Voilà pourquoi les bonnes vieilles recettes (je me barre avec la caisse, faillite de la société, prout, moi personne ne peut m’atteindre)… NE FONCTIONNERONT PAS.

Il y aura du SANG.

C’est le seul moyen pour exorciser les choses.

Je le répète de plus en plus… pour une raison évidente : les effets délètères SE POURSUIVENT.

Je reformule : si les injections avaient tué/endommagé quelques dizaines ou centaines de milliers de personnes… DANS UN TEMPS TRES COURT… alors il aurait été possible de foutre la poussière sous le tapis (comme d’autres scandales médicamenteux précédents).

Mais les poisons ARNm… sont totalement différents.

Ils continuent d’agir (des morts, des blessés)… On parle même de la possibilité/risque d’inscription dans… l’ADN… !

Les dégâts sur la natalité là encore SE POURSUIVENT (alors que plus personne ne se fait injecter ces saloperies, à part quelques vieillards inconscients en Ehpad, certainement pas des femmes jeunes ou enceintes).

Et demain ? Si les cancers continuent d’exploser chez les gens jeunes ?

On ne peut pas tenter de prévoir le futur, en terme de justice/punition…. si on n’intègre pas ce fait extraordinaire : peut-être nous n’avons pas vu le début du commencement des effets délétères…

Je sais bien qu’avec le Hamas/houmous et la 3ème guerre mondiale qui mijote, ça passe derrière… mais il n’en demeure pas moins que les faits sont complètement extraordinaires.

Comparer avec le Mediator ou même les opiacés qui font rire de tonton Purdue… c’est une erreur majeure.

Une erreur d’échelle.

PS : si on se méfie des Chinois (le cirque de Wuhan 2020)… alors je pense qu’il faudrait sérieusement s’inquiéter des dégâts qu’ils pourraient faire aux pays occidentaux… en faisant des révélations concernant les poisons ARNm…

Ils ont :
-la motivation (affaiblir, voire faire sauter tous les gouvernements occidentaux)
-les moyens scientifiques, techniques, financiers, d’espionnage

… pour PARFAITEMENT connaître les vilains petits secrets de Pfizer/Moderna, sans oublier leurs liens avec les régulateurs, la corruption des politiciens (les Chinois sont les maîtres ABSOLUS de la corruption, donc vous ne leur apprenderez rien dans ce domaine…).

Si Xi Jinping le veut… il appuiera sur le bouton nucléaire (et c’est peut être le plan… DEPUIS LE DEPART).

(j’ajoute dans la corbeille de la mariée : la Russie aussi… Qui dispose de ressources scientifiques fortes).

Bourla n’est pas plus con qu’un autre, il commence à comprendre ce qui va arriver mais il lui reste du temps car les médias traditionnels tiennent encore bien serrée la bride de l’info.
N’oubliez pas que tout est imbriqué, la mari de VDL étant directeur d’un labo collaborant à pfizer, les pots de vin au médecin de plateaux, aux scientifiques qui prenaient les décisions …..
Si il est exposé à la vindicte populaire il ne tombera pas seul, si il a un accident plus personne pour porter le chapeau.
Je pense qu’il essaye vraiment de se sortir de là et que pfizer va tomber.

Il faut aller au-delà du jeu des “noms”.

Je parle de Bourla, car c’est un symbole. Mais il y en aura d’autres. Qui sait ?

Il y a eu tellement de gens mouillés… Choisir ne sera pas le plus difficile.

Les vrais coupables, dans le sens les plus gros (pour moi la Chine, car sans elle et son spectacle de Wuhan RIEN N’AURAIT ETE POSSIBLE) ne seront pas punis.

Mais il y aura de la colère, du sang. Et de très grands désordres. Inévitablement.

“même si certains étaient complices à l’évidence” oui mais ça va loin chef!
c’est même de famille ! Quand le papa d’elisabeth Born alias Bornstein faisait lui aussi dans le médoc pourri avec le distilben avec pres de 200.000 femmes atteintes zallez pas me dire que cela ne laisse pas des traces dans une famille et par ce fait si on est honnête une certaine prudence vis à vis des représentants en médocs.. la élisabeth Born devenant pupille de la nation pas pour fait de guerre de son pere car s’étant suicidé en 1972… on se dit qu’il y a du beau linge derriere sentant la merde…une certaine “solidarité”

Sauf que pour le coup Borne… n’a aucun lien avec la covidémence.

C’est juste une gourde lesbienne honteuse… dont le boulot est de faire la gueule et d’actionner… des 49-3 à répétition.

Travail qu’elle exerce avec zèle, et beaucoup d’application.
😉

Bref : un non sujet absolu. Elle est premier ministre comme moi je suis pape (et l’histoire de sa famille n’a aucun intérêt… juifs/faux juifs… des névroses encore et toujours).

J ‘apprécie votre optimiste concernant une condamnation des labos mais je n y crois pas du tout. Comme vous le soulignez il n y a pas d antécédents. Le COVID a été la mise en lumière ( pour ceux qui ont ouvert les yeux) de la corruption de toutes les strates de notre société. Ainsi tous le monde se tient par la barbichette.
Si tu tombes ,je tombe.
C est un jeu de Domino géant.
Donc il n y a rien a attendre de la justice,des politiques et des médias dominants qui sont tous intrinsèquement liés.
La supercherie et la trahison du COVID va infuser dans la population de manière plus ou moins consciente mais en sous marin, elle ne sera jamais dévoilée au grand jour de manière officielle,sinon le système implosera . On assistera a une méfiance et une haine encore plus grande du peuple pour ses dirigeants.

“sinon le système implosera”.

Ca tombe bien… “nous sommes en guerre” ! 😉

Pas contre un pseudo virus… mais contre des blocs géopolitiques.

Le principal : la Chine (et ses alliés).

Il est donc dans l’intérêt de la Chine de faire “imploser le système” : le nôtre.

-Si ma thèse est juste, alors Xi Jinping et ses amis du PCC feront levier.

-Si la Chine a bel et bien attaqué l’Occident en 2020 avec l’histoire absurde du pangolin (pour mieux pousser, psychologiquement parlant, la fable terrifiante de l'”arme bactériologique fuitée du laboratoire secret”) et du “virus tueur” (pas grand monde et qui n’est pas vraiment contagieux),

-Si la Chine a bel et bien poussé à la faute l’Occident avec la formidable farce tragique des “vaccins ARNm”,

… ALORS la Chine fera “imploser le système“, en dévoilant des données confidentielles.

Je ne sais pas sous quelle forme cela pourrait advenir, mais je suis certain que PEKIN SAIT TOUT.

La preuve : ils ont TOUJOURS REFUSE les produits de Pfizer/Moderna (et avec eux un paquet d’autres pays… comme par hasard leurs ALLIES les plus importants : Russie, Iran, Corée du nord etc.).

(et une société pilotée par le PCC… s’était rapprochée de Biontech… début 2020, lire ici).

Voilà. J’applique la simple logique à cette vaste lutte qui marque le 21 ème siècle : la chute de l’empire occidental (emmené par les Etats-Unis), et l’émergence de l’empire asiatique.

La “covidémence” et sa conclusion stratégique (l’empoisonnement “ARNm” de l’Occident) furent des ACTES DE GUERRE.

Ni plus ni moins.

Voilà pourquoi j’insiste : toute inférence classique (les dividendes de Pfizer, la justice corrompue, les affaires précédentes du Mediator, Purdue etc.)… n’est plus opérante.

Le bloc Chine/Russie est en guerre A MORT (contre les USA)… personne ne peut plus le nier… Ergo : ce bloc utilisera TOUTES les méthodes -non conventionnelles- pour assurer sa sécurité et réduire/mettre à bas la menace américaine.

Quoi de mieux que de révéler aux centaines de millions d’Occidentaux… que TOUS leurs dirigeants, TOUS leurs contre-pouvoirs, TOUS leurs médias, TOUS leurs corps intermédiaires (syndicats, universitaires, scientifiques etc.) les ont TRAHIS… les ont empoisonnés, blessés, tués, stérilisés ?

Eux voire leurs descendants (thèse/risque de la transcription dans l’ADN) ?

Quelle arme plus puissante que celle-ci ?

Quelle “solution”… plus finale que celle-ci ?

Alors vous pouvez me dire que je suis cinglé… mais je constate que mon scénario est bougrement… LOGIQUE.

Et que jusqu’à présent il colle assez bien aux données (connues).

Hasard ? Coïncidence ? 😉

Je suis d accord avec votre analyse mais je ne vois pas comment la Chine pourrait avoir la capacité d informer les peuples occidentaux. Tant que cela ne passera pas par les canaux d informations occidentaux officiels ,on ne verra rien.
Je fais le parallèle avec la crise financière, c est tellement énorme que l on devrait déjà être en banqueroute depuis longtemps. Pourtant rien . Possible qu avec le COVID les mêmes mécanismes soient à l oeuvre.

Comment ?

La Chine a TRES PROFONDEMENT infiltré les pays occidentaux.

En France, ça saute aux yeux avec la “France China Foundation” (copiée sur le modèle US)… qui nomme des “young leaders”.

Olivier Véran fait partie… des traîtres.

Inutile de parler de Jean-Pierre Raffarin (lui il ne se cache même pas).

Ajoutez les Instituts Confucius, des réseaux d’espionnage et d’influences dans le monde entier.

La diaspora chinoise (énorme, partout, un avantage stratégique inouï).

Les bataillons d'”étudiants” envoyés… dans les meilleures écoles/universités internationales…

L’intelligence hors du commun des Chinois pour CORROMPRE (ils utilisent peu la violence… Ils ACHETENT, c’est bcp plus efficace).

Ils ont des moyens colossaux, financiers mais aussi en terme de main d’oeuvre (officiers traitants, agents etc.).

Bref, si un pays a les moyens d’influencer, de faire de la propagande, de lancer des “messages” en Occident… c’est bien la CHINE !

Et nous avons eu un exercice pratique avec la covidémence… La Chine ayant manipulé/intoxiqué… un nombre ahurissant de relais en Occident.

En l’espèce, tout était bidonné… Mais les mêmes méthodes, les mêmes canaux peuvent être utilisés… pour révéler des vérités.

Les services US ont ordonné à Pfizer, Moderna, de sortir leur poison ARNm et leur ont dit : vous n’avez pas le choix et on vous couvre.
Pour le moment les services empêchent la vérité de sortir mais je pense qu’ils vont être débordés car ils ne peuvent pas tuer tout le monde.
Donc, les services vont empêcher Big Pharma de parler mais vont-ils y arriver?
Certainement Bourla et Bancel ne vont pas parler mais les autres?

Bien sur que les services vont y arriver.
Un exemple:est ce que vous savez réellement qui est derrière l’assassinat des Kennedys?
Non toujours pas.
Personne ne pourra parler,parce qu’il suffira de faire fuiter des informations vraies avec de gros morceaux d’intox,de manière a décrédibiliser ces infos vraies.
C’est la méthode classique.
Ecoutez Alain Bauer parler du covid en ce moment:ll parle d’un énorme scandale.
Ce scandale d’après lui c’est l’incapacité de l’état français a avoir géré correctement le covid!(vilains vilains politiques!)
Depuis le début Raoult et l’IHU de Marseille(Parola,La SCOLA)informent sur le covid.
Personne ne les écoute,ils sont censurés et décrédibilisés alors que ce sont eux les spécialistes.
On préfère donner la parole a des urologues ,des proctologues ou des spécialistes de chirurgie esthétique.
Rien qu’a voir la tronche incroyable de Delfraissy on comprend l’arnaque!
Quelq’un a des nouvelles de Blachier et Marie Estelle, ou de Pialoux?

Attention encore une fois… aux faux parallèles historiques.

L’assassinat des 2 Kennedy… ne peut pas être comparé avec l’opération ARNm portant sur des CENTAINES DE MILLIONS D’INDIVIDUS !

Pour les Kennedy, une fois passée l’émotion immédiate… les gens sont passés à autre chose. Même avec les thèses officielles les plus absurdes (la balle magique), le coverup évident, et la responsabilité évidente du Deep State.

Que peuvent peser 2 hommes… sur des milliards ?

Factuellement… RIEN.

La covidémence + les injections… c’est une échelle totalement différente.

J’ai bien peur que ce soient les memes qui aient organisé tous ces évènements,et je cible les deux grosses agences US qui ne sont pas le donneur d’ordre mais la cheville ouvrière.
Je connais des vaccinés morts de maladies neuro dégénératives et dont les proches ne font pas le lien avec la vaccination.
La grande majorité ne fera pas le lien par peur de la vérité.
La baisse de la natalité et la hausse de la mortalité ne provoquent pas de débat important a l’échelle nationale.
Prenons les scandales sanitaires français les pires:
Servier par exemple a été protégé pendant des années jusqu’a ce qu’il soit trop vieux pour effectuer une peine de prison.
A quoi ont servi entre autres les fabuleux contrats de vaccins(covid)?
A générer des retrocommissions pour ceux qui ont un agenda a imposer,ceux qui contaminent les sociétés civiles avec des tombereaux de fric pour les détruire.
Pustula bossait bien pour quelqu’un….

Qui peut nier l’existence de liens objectifs entre les Démocrates américains et… le PCC ?

Xi Jinping vient de recevoir le gouverneur de la Californien, l’infâme Gavin Newsom !

(Ce n’est pas un honneur réservé à l’asset “de base”… car Newsom est clairement un asset chinois.)

https://archive.li/XlHi6

Lequel… risque fort d’être le candidat pour remplacer la chèvre Joe Biden…

Lequel fut un covidément zélé, psychotique même, admirateur des politiques promues par le PCC.

Lequel détruit les Etats-Unis en poussant des pseudos “technologies vertes” pour le plus grand profit de Pékin… au nom de la lutte contre le “CO2”.

Tellement de coïncidences… 😉

Mais bon à part ça, je suis un vilain complotiste sinophobe.

Tiens ! L’affreux complotiste Thierry Meyssan… avait raison.

Erdogan vient de faire une déclaration HENAURME.

“Erdogan prend la défense du Hamas, un «groupe de libérateurs qui protègent leur terre»”

😉

Et ajoutons pour la bonne bouche : “«Vous ne trouverez aucun autre État dont l’armée se conduise avec une telle inhumanité», a accusé le président turc Recep Tayyip Erdogan à propos d’Israël, après avoir pris la défense du Hamas.”

https://www.lefigaro.fr/international/en-direct-guerre-israel-hamas-emmanuel-macron-poursuit-sa-tournee-en-jordanie-20231025

La farce est totale… La Turquie membre de l’Otan… !

L’imperium occidental est devenu une farce, tellement il craque de toutes parts, sous le poids de contradictions surréalistes.

Et dire que la veille, le débile mental de l’Elysée… voulait étendre la “coalition internationale contre Daesch” face… au Hamas/houmous.

Ben dis donc Manu, tu as demandé à Erdogan ?

Zut.

Bientôt on va nous expliquer qu’Erdogan est en fait un bon vieil antisémite des familles.

Ca fera désordre. 😉

idiocratie.

Toujours pour soulager votre stagiaire chinois, voici une belle photo de plus à ajouter au trombinoscope des malades mentaux de notre nouvelle ère de “pathocratie”:

https://www.leparisien.fr/societe/famille/baisse-historique-de-la-natalite-en-france-pourquoi-ces-militants-sen-rejouissent-25-10-2023-RJCPFFX3PZBIVJLQGIA7SHCUSQ.php

Le jour de sa stérilisation a été « le plus beau jour de sa vie », raconte-t-elle. Malgré la douleur, l’anesthésie générale, la froideur de l’hôpital, Alice Rallier s’est sentie envahie d’un immense sentiment de soulagement. « C’était génial ! »

Mais quelle c…e !!!

J’ai souvent parlé du rôle particulier des médias anglais… dans le délire de la propagande occidentale.

Covid, UKraine, Hamas-houmous, c’est un festival quotidien.

Mais je dois dire que l’Ukraine remporte la médaille d’or !

Dernière blague façon 1er avril… le plan russe machiavélique… pour faire écraser une FUSEE (oui oui, un lanceur spatial civil qu’on utilise pour foutre des satellites en orbite), bourrée d’explosifs… sur Kiev.
😉

Les dingos anglais parlent du “crazy rocket terror plan” ! Un plan “génocidaire” !

Même des enfants autistes ne pourraient pas inventer une telle sottise !

C’est fou.

Et le DailyMail publie ce scoop, très sérieusement, en précisant que le plan a été étudié par le patron de l’agence spatiale russe !

Et présenté au “dictateur” Poutine.

https://www.dailymail.co.uk/news/article-12670277/russia-plot-space-rocket-crash-kyiv-ukraine.html

Et les mecs de préciser (!) que le fusée en rentrant dans l’atmosphère pourrait créer des petits soucis… avec son cargo de TNT (eh oui ça chauffe).

Quand on sait que la Russie dispose d’un arsenal… inouï de missiles, de bombes et autres projectiles… Il est évident que cette “idée” n’a aucun sens.

On est chez Benny Hill. On est dans le domaine des coussins péteurs. Prout !

Et c’est comme ça TOUS LES JOURS.

Saleté d’Anglais dégénérés.

PS : il y a 2 jours, les Anglais affirmaient que Poutine… avait fait une attaque cardiaque dimanche… mais les docteurs étaient parvenus à le sauver…

En moyenne Poutine meurt 1 fois par semaine (selon les médias britanniques qui bien sûr citent des sources farfelues, ici un canal Telegram). Il a en outre au moins 35 cancers (différents).
😉

Selon mes propres sources (j’ai filé le tuyaux aux british, mais ils n’ont pas encore réagi), Poutine fait enlever des enfants en Ukraine, les ramène à Moscou puis les viole sauvagement dans les caves du Kremlin (entre la chaufferie et le local à balais).

Il a en outre adopté un “terroriste du Hamas” qui est chargé de décapiter les enfants, après usage. Il s’appelle Moustafa.

Ca c’est pour le côté gaudriole. La petite touche orientale, arabisante, toujours appréciée des véritables esthètes.

Docteur, pour faire suite à vos messages ci-dessus, et pour proposer un scénario qui reprend complètement votre thèse chinoise, mais avec un dénouement un peu différent:
– tonton Xi n’appuie pas sur le bouton nucléaire (en révélant le scandale ARNm).
– il se contente de faire chanter les dirigeants occidentaux. Ils les a TOUS dans sa main (si tu ne fais pas ce que je dis, je lance ma bombe nucléaire).
– la corruption et l’allégeance à la Chine continuent et s’accélèrent comme jamais (l’infâme Newsom qui vient se faire adouber et prendre ses ordres à Pékin avant son coup d’état de l’an prochain).
– le Reich de 1000 ans chinois s’installe “pacifiquement”…
(- et incidemment tonton Antoine ne finira pas sous un bus)

Pour changer du Hamas et des “houmousseries”, et dans la lignée du débat sur ARNm et Chine etc., je signale le témoignage d’un oncologue canadien, William Makis.

https://makismd.substack.com/p/interview-talk-truth-sep27-2023-turbo

Il évoque des cas également sur son blog :

https://substack.com/@makismd

De quoi parle t -on ?

Des fameux “turbo cancers” qui frappent des gens jeunes (y compris ados, ou étudiants, 30, 40 ans) ayant tous été… dosés ARNm.

Des cancers qui débarquent au stage 4, avec métastases, très rapidement.

Il parle aussi de leucémies FOUDROYANTES (le patient se sent mal, débarque aux urgences, fait des tests sanguins, diagnostic leucémie… décède quelques heures/jours après).

Ces turbo cancers semblent plus résistants aux traitements classiques (chimio et radiothérapie).

Il faut croiser ce témoignage… avec de NOMBREUX AUTRES.

Je me souviens très bien que l’expression “turbo cancer” avait été forgée par… une pathologiste SUEDOISE (Ute Kruger) donc à des milliers de KM du Canada, et qui avait VU (dans sa pratique) les MEMES CHOSES : des cancers hyper agressifs/rapides, chez des gens jeunes…

En 2022.

https://etana.substack.com/p/turbo-cancer

Croisons enfin tous ces “indices” venant du terrain, avec les chiffres de mortalité toutes causes… qui continuent dans les pays occidentaux à être hors des clous (alors que le Covid est un vague souvenir, et que plus grand monde se fait injecter de nouvelles doses des poisons ARNm).

En plus des “morts subites”, liées à des cardiopathies (immédiatement après injection voire des mois après), il y a indéniablement des effets négatifs aussi par cancers.

Sans oublier les menstruations chez les femmes, et les évidentes anomalies relatives à la natalité (depuis le début des injections + 9 mois… jusqu’à aujourd’hui).

Sans oublier, des pathologies pas encore mortelles, mais invalidantes.

Le tableau général ne peut être ignoré.

Les dégâts sont COLOSSAUX.

Et répétons-le : PAS ENCORE “ACHEVES”.

Il est possible de dire “le pire est passé”, mais pas “à partir de maintenant, il n’y a plus d’effets négatifs liés aux injections ARNm de 2021 et 2022”.

La crise en réalité CONTINUE.

Reste à espérer que nous sommes sur la “queue de la comète”… et qu’il n’y aura pas au contraire une explosion des anomalies… dans le futur.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *