Les nouvelles venant des Etats-Unis (début de la vaccination contre la variole du singe, la polémique sur le faible nombre de doses… l’idée que le vaccin est nouveau) ont pu brouiller un peu les choses.
C’est à se demander d’ailleurs si ce n’était pas volontaire.
Il existe UN SEUL vaccin contre la variole du singe. Nom : Jynneos (aux Etats-Unis) ou Imvamune/Imvanex (Canada, Europe). Fabricant : Bavarian Nordic (société danoise).
Mais en réalité… ce n’est pas un nouveau produit… !
Il s’agit d’un vaccin développé en 2008… contre la VARIOLE (tout court) !
Et qui fut autorisé en Europe et au Canada en 2013.
C’est simplement en 2019… que la FDA américaine a EGALEMENT autorisé ce produit… contre la variole du singe.
Et il faut noter qu’en décembre 2018, la compagnie présentait encore son produit à la FDA, comme vaccin antivarolique. Seulement.
(le Danemark passa une commande dès 2011, le Canada en 2012, 2014, en 2016, les USA en 2010, 2013, 2014, 2015 et 2017, l’Angleterre en 2018).
(Autre ironie : à lire l’historique des communiqués de presse de la société… en réalité des MILLIONS de doses ont déjà été livrées, sur plusieurs années aux USA, Canada, pays européens, pays de l’Otan… des millions… On comprend la colère des LGBT++ qui ne voient arriver que quelques milliers de doses 😉 ).
(et voilà pourquoi les stocks sont “secret défense“, comme en France, car ce sont des produits… contre la variole, arme bactériologique qui occupe une place de choix dans l’esprit malade des milis bas de plafond. Ces stocks n’ont jamais été conçus pour des folles hystériques qui ont peur de mourir d’un bouton sur la queue).
Mais revenons à la FDA… Quelques mois plus tard… en 2019… miracle… le produit devient deux-en-un. En incluant la “variole du singe”.
Et pourquoi ?
Parce que.
Parce que ces virus appartiennent à la même famille. Et qu’on prétend que le vaccin contre la variole protégerait à… “85 %” contre la variole du singe. CQFD.
Encore un nombre magique qui ne veut absolument rien dire (j’ai 85 % moins de chance de choper la variole du singe… ou j’ai 85 % moins de boutons ?)
En réalité, c’est bien pire, cette “efficacité ” a été… “déduite” !!!!
Si, si, façon doigt mouillé dans le cul du singe.
The effectiveness of Jynneos for the prevention of monkeypox disease is inferred from the antibody responses in the smallpox clinical study participants and from studies in non-human primates that showed protection of animals vaccinated with Jynneos who were exposed to the monkeypox virus. (source FDA, septembre 2019)
C’est totalement grotesque.
Je vous invite à lire la page du régulateur européen dédiée à l’Imvanex (le nom commercial du produit de Bavarian Nordic utilisé en Europe).
Là aussi c’est du lourd :
Lien : https://www.ema.europa.eu/en/medicines/human/EPAR/imvanex
Imvanex has been authorised under ‘exceptional circumstances’. This is because it has not been possible to obtain complete information about Imvanex due to the rarity of the disease.
Eh oui, développer un vaccin contre une maladie qui… n’existe plus depuis des décennies, ce n’est pas simple ! 😉
Mais rien n’est impossible pour la “science”, la vraie, il suffit de déclarer que les “circonstances sont exceptionnelles“, de ne pas recevoir les “informations” (qui n’existent pas vous l’aurez compris) et le tour est joué !
Les autorités françaises de leur côté sont impérieuses :
Considérant que le vaccin vivant atténué non réplicatif antivariolique (virus vivant modifié de la vaccine Ankara) dispose d’une autorisation de mise sur le marché aux Etats-Unis d’Amérique pour l’immunisation active contre la variole du singe depuis 2021 sous le nom commercial JYNNEOS
Si la FDA l’a dit, c’est que c’est vrai… Donc pour les autorités françaises (en réalité tous les pays occidentaux)… ça suffit.
Aucune de ces agences et institutions n’a fait de tests… On accepte simplement comme argent comptant les conclusions d’une agence étrangère qui elle-même se base sur les conclusions… du fabricant.
Cela ne vous rappelle rien comme schéma ? 😉
Autre problème : la “variole du singe” qui se répand dans 60 pays depuis le mois de mai cette année… est-elle identique à la version africaine qui existait en 2019, lorsque la FDA donna son autorisation pour le deux-en-un… ?
La réponse est évidente : non, ce n’est pas le même virus… !
- Son génome est différent (50 mutations par rapport à la souche classique ouest-africaine).
- Son comportement est différent (plus de 10 000 cas en 2 mois dans 60 pays qui n’ont jamais eu de cas de variole du singe auparavant… si on n’appelle pas ça une différence… !)
- Et son tableau clinique est différent (transmission sexuelle, via sodomie principalement, des boutons sur pénis et anus, parfois pas de douleurs, aucun décès alors que les souches africaines font en 3 et 10 % de morts etc.).
Comment le Covipox se comportera face à ce vaccin ?
Personne n’en a la MOINDRE IDEE !
Mais ce n’est pas grave, encore une fois la “science”, la vraie, impose d’y aller. Et vite.
Huit milliards d’hommes gays sur cette planète risquent de mourir (ah ? Vous ne saviez pas que toute la population était masculine et homosexuelle ? Faut vous mettre à jour mes chéris).
Dernier problème : cette nouvelle campagne… intervient juste après les campagnes massives d’injections des produits ARNm contre le couillonavirus.
Là encore… quelqu’un a t-il fait des tests ? Quelqu’un a t-il vérifié ? Bien sûr que non.
On sort à peine, nous dit-on, d’une terrible pandémie virale qui a ravagé le monde depuis 2 ans et demi… et personne ne s’interroge ? Personne ne fait de lien ? Personne n’a le moindre doute ?
Non. La “science”, la vraie, elle ne doute pas.
Jamais.
Personne même n’a l’idée de demander aux covipoxés… s’ils ont déjà chopé le Covid !
On leur demande leurs habitudes sexuelles, le nombre de leurs partenaires… mais pas une éventuelle infection au Covid, ni leur statut vaccinal.
Suprême ironie…
C’EST L’HEURE DE LA SYNTHESE
-Prenons Roger, grand fou de 30 ans. Il, pardon iel, habite Paris et porte la moustache. Forcément.
-Roger est séropositif. Il suit donc un traitement médicamenteux permanent.
-Il a contracté plusieurs MST dans les 12 derniers mois (dont la syphilis), car Roger pratique la turbine à chocolat à fond les steacks. Là aussi, Roger en a bouffé des cachets (et pas du MDMA, bande de coquins !).
-Roger est immunodéprimé (tu m’étonnes Elton).
-Roger a pris ses 4 doses réglementaires de produit Pfizer en 2021 et début 2022, car le Covid allait le tuer. Forcément.
-Roger cet été va donc prendre en plus 2 doses d’un vaccin… contre la variole (maladie qui n’existe plus, et un produit dont on a extrapolé l’efficacité vis-à-vis de la variole du singe qui est différente du virus qui se répand aujourd’hui, dans un processus totalement non scientifique)
-Et enfin, Roger, à l’automne, va recevoir une 5ème dose, cette fois de la version 2.0 du produit de Pfizer (eh oui en 2 ans et demi… les couillonavirus ont beaucoup changé et ce serait vraiment trop bête de ne pas mourir du Covid après être non décédé de la variole du singe).
En moins de 2 ans… Roger aura donc reçu au total 7 injections…
- d’un nouveau produit génétique aux effets long terme totalement inconnus
- d’un produit conçu à l’origine pour une autre maladie… qui a disparu. 😉
Et le pire, c’est que Roger tout à son obsession de casser des culs au club Le Bamboula à Paris 3ème, chaque week-end, ne se pose pas une seule question, n’hésite pas une seule seconde…
Roger a confiance.
Roger a un désir de mort.
Forcément. 😉
POST-SCRIPTUM
La géopolitique va bien sûr s’inviter dans le débat… pardon le virus… puisque tout est géopolitique.
Ainsi, la Chine, la Russie n’ont bien entendu pas commandé, ni reçu le produit de Bavarian Nordic.
Comment vont-ils réagir si le Covipox se répand chez eux ?
Vont-ils utiliser leurs stocks de vaccins antivarioliques classiques ? Ou rien du tout ?
Ce point devra être scruté avec la plus grande attention… Car le schéma du Covid pourrait se reproduire : l’Occident s’injectant un produit nouveau… Alors que le bloc Chine+Russie optant pour des technologies éprouvées, plus traditionnelles (voire pourquoi pas un simple placebo).
Le Covipox, plus que jamais, apparaît comme un nouvel épisode de la guerre mondiale que nous subissons depuis 2020, après le Covid.
Et absolument pas un événement survenant “par hasard”.
58 replies on “Covipox : une vaccination aberrante”
Ca commence…
Un jeune breton gay se prend en selfie… après avoir reçu sa 1ère dose de vaccin antivariolique…
Tout heureux. Rassuré. Epuisé par l’attente, par l’angoisse, par l’idée de mort certaine… écartée pour un temps (jusqu’à la prochaine crise).
https://twitter.com/VirLutro/status/1547294230799843329
Gros plan sur sa belle gueule, et… son slip.
Et surtout, la cerise sur le far breton, et dans la droite lignée de mon papier :
“Dans la cuisse [on voit un pansement] parce que j’ai fais les hépatites dans les bras la semaine dernière”
Ah oui, il a “fait” les hépatites… Comme on “fait” la Thaïlande ou New York.
En effet, les hépatites pour le coup c’est beaucoup plus dangereux que le Covipox qui donne des boutons sur la queue…
Bientôt il “fera” les rappels du Covid. Forcément.
Combien ? Combien de produits différents injectés… au total ? Si jeune ?
Pauvre victime (de la mode, des médias, des pseudos médecins et de sa propre bêtise)…
Ce malheureux garçon a eu des (des?) hépatites dans les bras, et il a un pansement sur la cuisse?????
L’hépatite, c’est pas une maladie du foie?
C’est pire si j’ose… il parlait bien sûr de toutes ses injections vaccinales : hépatite (bras) puis variole du singe (cuisse)… 😉
C’est le sens du “faire”.
1er cas officiel… En Inde. Dans l’état du Kerala (qui annonça le 1er cas de Covid fin janvier 2020).
Pas de panique. Il s’agit d’un résident revenant… d’un voyage dans les Emirats Arabes Unis.
Donc ça ne compte pas vraiment. 😉
https://english.alarabiya.net/News/world/2022/07/14/India-reports-first-case-of-monkeypox-from-Middle-East-origin-traveler
Ouh la… Je n’aimerais pas être à la place du mec en question…
L’Arabie Saoudite vient d’annoncer son 1er cas de Covipox !
Il s’agit bien entendu… d'”une personne revenant de l’étranger“.
Mais sa nationalité n’a pas été révélée… Ce qui signifie -forcément- que le mec est saoudien !
😉
Il va subir le traitement… euh… dur… La variole du singe ne fera pas long feu chez lui et sera sans doute… le cadet de ses soucis !
Ah ah ah ah ! La sodomie chez nos amis saoudiens (qui reçoivent en ce moment Joe Bidet, autre grand défenseur des droits de l’homme) n’est pas vraiment… appréciée.
Ni tolérée…
https://www.aa.com.tr/fr/monde/larabie-saoudite-signale-le-premier-cas-de-variole-du-singe-/2637214
On va le soigner façon Jamal Khashoggim, piqure à la tronçonneuse.
Ensuite le rapport d’autopsie montrera que la mort est due à l’autopsie.
En tout cas le stagiaire chimiste qu’on a laissé en charge de créer le Covipox n’aura pas son doctorat. Aucun mort en 4 mois malgrès les nombreux bricolages génétiques, c’est dommage.
Personnellement j’attends avec impatience la rentrée, avec l’arrivée des vaccins covid “next gen” (ça fait toujours plus efficace en anglais), pour voir la moutons affolés aller chercher leurs 3 doses supplémentaires
Pas un mot sympa pour accueillir le petit nouveau !!!!
Centaure c’est joli non ?
Et pourtant il est méchant, méchant et d’un point de vue pratique parfaitement synchro puisqu’il va débarquer en automne
https://www.cnews.fr/sante/2022-07-13/covid-19-ce-que-lon-sait-de-centaure-le-nouveau-sous-variant-domicron-1242314
On va (encore) tous mourir, cette fois c’est sûr.
Je suis deçu par l’article, normalement tout article de presse standard doit obligatoirement rappeler que la seule solution est le “vaccin”.
J’ai fais un exercice marrant l’autre jour, prenez une officielle courbe des covicas d’un pays covidément, et présentez là à un vaccinolatre quadri-dosé.
Ensuite, dites lui qu’il y a eu 3 vagues de vaccination massive et demandez lui de placer sur la courbe le moment de ces 3 vaccinations de masse.
Et là… c’est soit le déni, soit l’insulte, soit les excuses bidons.
En effet, exercice impossible si on ne connait pas les dates à l’avance, puisque chaque periode de vaxx n’a AUCUNE influence (déscendante en tout cas) sur les courbes de covicas.
Essayez aussi, vous verrez, la réaction des covidments maxi-dosé est franchement comique.
Perso on m’a traité d’obscurantiste et de complotistem alors que j’ai juste utilisé les infos et stats officielles
Ah, ah, ah !
Bonne idée. Je vais faire pareil.
J’adore ce blog ! Je sais, je me répète et c’est la meilleure manière que j’ai trouvée de remercier de temps à autres le patron-du-lieu-virtuel de ses efforts quotidiens.
Icelui ne peut voir mes connexions tout aussi quotidiennes, le regard ravi et la santé mentale sauvée par sa dose d’encouragement, indispensable à ma survie.
Merci pour vos encouragements.
Ensemble, on tient bon.
J’ai démontré que cette histoire de “stocks” du vaccin antivariolique (fabriqué par Bavarian Nordic) dans les pays occidentaux ne tient pas la route.
Ces pays ont reçu les années passées des MILLIONS de doses (sauf à penser que depuis 2010… cette société a eu une activité purement virtuelle, que tous les contrats passés n’ont jamais été honorés, qu’il s’agissait en réalité d’une gigantesque pysop pour faire croire que l’Occident est équipé en vaccins antivarioliques de “3ème génération”).
Or tous les pays, en même temps, suivent une feuille de route identique : déploiement TRES, TRES LENT de ces injections.
Regardez ici une sénatrice qui pose des questions à ce sujet :
https://twitter.com/JeremieCrepel/status/1547269437677518848
Alors qu’on a mis sur pied des systèmes en 2021 et 2022 capables d’injecter des CENTAINES de millions de doses (de produits ARNm contre le Covid), des véritables machines de guerre.
Et là, en juin et juillet 2022 nous serions incapables de piquer quelques milliers de gays hystériques qui veulent absolument se faire vacciner ?
Les 2 explications (stocks et difficultés d’organisation) sont donc absurdes.
Et alors même que les pressions des lobbys LGBT deviennent très fortes.
Quel est donc l’objectif ici ? Car encore une fois, LES MEMES DISCOURS, les MEMES ACTIONS dans tous ces pays…. cela pue la “narration”.
La mise en scène.
Créer un effet de rareté ? Pour pousser les gens à vouloir se faire vacciner ?
Psychologiquement, avec les populations homosexuelles, c’est une certitude : ça fonctionne.
Ou alors ils savent que c’est une expérimentation biologique, et ils veulent y aller doucement pour vérifier/suivre les effets ?
Ou bien il faut replacer cela dans un vaste calendrier… et il est simplement trop tôt pour les conspirateurs ?
Dans tous les cas, il est amusant de voir ces 2 volontés (les gouvernements et les lobbys LGBT) se heurter de plus en plus.
La réunion de l’OMS le 21 juillet (la date a finalement été annoncée hier) va renforcer encore ces conflits, puisque il est quasiment acquis que la “variole du singe” sera déclarée urgence de santé publique mondiale.
Une info en passant. Moderna travaille sur un “booster” couillonavirant “bi” (oui je sais c’est à la mode en ce moment…). 😉
Leur idée : commercialiser à l’automne 2 produits différents.
Ils auront une base commune… et un complément adapté à un certain sous-variant d’Omicron.
(source Moderna)
“Moderna is advancing two bivalent candidates for the fall based on different market preferences for Omicron subvariants. The mRNA-1273.214 bivalent booster is the only candidate expected to have demonstrated significantly higher titers against the BA.4/5 strain in a clinical trial before the fall booster season, when compared to the currently authorized booster. The second bivalent booster candidate, mRNA 1273.222, is based on the BA.4/5 strain and is being developed consistent with recent FDA advice. Both bivalent candidates contain 25 µg of the currently authorized booster (mRNA-1273) and 25 µg of an Omicron subvariant.”
Et déjà cela ouvre des perspectives… rigolotes.
Prenez Roger. Mon Roger.
Eh bien, Roger il sera tenté… de se faire injecter les deux ! Eh oui, on n’est jamais trop prudent, en plus Roger il voyage beaucoup (il fait tous les saunas des capitales, il participe à toutes les pride, c’est épuisant).
Donc “tous vaccinés tous protégés contre tous les sous-variants” est un slogan qui parlera à Roger. 😉
Un petit article vu en passant…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/bill-gates-attention-la-pandémie-revient-en-pire/ar-AAZAPVd?ocid=mailsignout
“Un nouvel agent pathogène pourrait être très contagieux et mortel, mais déclencher des symptômes en différé. ”
“si les personnes peuvent se contaminer très vite après avoir été infectées, leur santé se dégrade parfois près d’une décennie plus tard. “
Rien de neuf : ça s’appelle :
– excès massif de nourriture
– sédentarité
– inactivité
– alcoolisme
– tabagisme
…
Sans oublier : molécules tenaces, métaux lourds, hormones hystériques… maelstrom chimique qui s’accumule.
Et les corps ce sont aussi les esprits : stress, anxiété…
Tout ceci affaiblit, abîme.
Un nouvel agent pathogène du genre saucisse?
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/17/bs0c.jpg
Maintenant, il faut bien diluer le tout avec l’ultra covidipox et l’ultra potion magique 2.0, qui nous sauvera tous…
vous en pensez quoi?
à rechercher sur internet avec comme mots clés
C-19 mass vaccination triggers a chain reaction of new pandemics and epidemics
Les liens por favor…
https://www.voiceforscienceandsolidarity.org/scientific-blog/c-19-mass-vaccination-triggers-a-chain-reaction-of-new-pandemics-and-epidemics
Il s’agit de Geert Vanden Bossche, grand critique des vaccins, et qui annonce les pires emmerdements depuis le début.
Espérons qu’il a tord. Sinon… c’en est fini de l’Occident.
Les dés sont jetés. Il suffit d’attendre.
Une critique toutefois : il ne parle pas des dégâts “en propre” des produits ARNm…
Qui pourraient tout à fait s’ajouter aux mécanismes qu’il décrits.
Ainsi, on sait que cela peut déglinguer les cycles menstruels des femmes… Quid des effets long terme… sur la fertilité ?
Ou encore les blessures cardiaques (une fois que le coeur est abîmé, le compte à rebours est enclenché en quelque sorte).
Autre critique : il semble mettre sur le même plan Occident (produits ARNm) et… Chine ! En prédisant d’ailleurs que la Chine va morfler.
“The situation will be dire in countries like China, for example, where not only a high percentage of (elderly) people have been vaccinated, but where the unvaccinated are also at risk due to poorly trained innate immunity as a result of stringent infection-prevention measures.”
Je trouve cela gonflé… car on sait finalement peu de choses des “vaccins” utilisés en Chine… Et si ils n’étaient que des placebos ?
Oui (a priori) ils ont été moins en contact avec le Covid… Mais leur système immunitaire n’a pas (peut-être) été autant endommagé qu’en Occident… Donc ils s’en sortiront bien face aux nouveaux pathogènes.
Synthèse : il me paraît totalement fou de mettre DANS LE MEME PANIER les produits ARNm occidentaux (dont il déjà établi qu’ils sont dangereux, immédiatement) et qui ne sont absolument pas maîtrisés, et dont il est impossible de connaître les effets à long terme, avec les “vaccins” Chinois.
Non un “vacciné” américain ou français NE PEUT PAS ETRE mis sur le même plan qu’un “vacciné” chinois !
bonjour à tous, merci Docteur pour ce suivi quotidien, toujours sourcé, gage de crédibilité. J’ai une remarque à propos de “Dans tous les cas, il est amusant de voir ces 2 volontés (les gouvernements et les lobbys LGBT) se heurter de plus en plus.” Je pense que naturellement, les groupes LGBT sont infiltrés et jouent la partition que le gouvernement souhaite.
Pas forcément. L’histoire des mouvements révolutionnaires par exemple nous apprend que certains groupes peuvent “cannibaliser” des groupes qui les ont créés/instrumentalisés.
On l’a vu récemment avec “metoo” par exemple… ça se retourne contre… certains qui en assuraient la promotion (par veulerie, par intérêt, par effet de mode, peu importe).
Ou encore la folle furieuse Sandrine Rousseau qui se retourne désormais contre son allié “naturel” Coquerel (commission Finances) en demandant sa démission.
Cette dingue serait maintenant capable de se déconstruire… elle-même ! 😉 En s’accusant de “harcèlement sexuel”.
Aux Etats-Unis, AOC et sa bande de copines cinglées au Congrès… sont clairement une épine dans le pied des Démocrates “WASP” type Joe Bidet… Là encore, elles furent clairement instrumentalisées… On leur donne du pouvoir… Et en un rien de temps, elles peuvent vous dépasser sur la gauche et foutre la merde.
Ou encore le vote musulman en France. Là aussi, des idiots biens utiles manipulés par toutes les petites saloperies du “PS” (puis des Insoumis) au niveau de certaines municipalités… Sauf qu’à un moment… il deviendra AUTONOME… Car son pouvoir sera devenu réel, et très important.
A un moment, ils ne voteront plus pour “Sandrine”, “Jean-Luc” et tous ces petits culs bien blancs… ils voteront pour Mohamed, Rafid etc.
C’est absolument typique.
Ces groupes LGBT++ sont à mon avis des “monstres” qui peuvent échapper à leurs créateurs.
Docteur, pour revenir à votre théorie sur la crise (en qq mots et raccourcis : pilotage par la Chine, les élites occidentales travaillent toutes pour la Chine de façon indirecte, car les élites occidentales sont dégénérées et pensent gagner qq chose avec la psyop covidémence, vous en avez fait une liste à la Prévert). Mais pourquoi les élites occidentales n’ont pas, comme la Chine, donné à leur population un vaccin inoffensif ou un placebo ? Pourquoi nos élites occidentales ont intentionnellement donné un poison (à court terme et potentiellement à moyen-long terme) à leur population ? Bien que sachant qu’elles sont malveillantes, je n’arrive pas à comprendre. Autre point en débat : il est possible, exemple avec le brevet Moderna datant d’avant fev20, que les vaccins à ARNm étaient prêts bien avant fev20, ou en tout cas, le principe actif du poison qui est dans les vaccins à ARNm. Pour moi, la clef ultime de compréhension de tout cela, c’est de savoir ce qu’il y a dans les vaccins à ARNm. A ce stade, je pense que c’est avant tout une question de stérilisation de la population. Ou alors, c’est d’affaiblir le système immunitaire des populations. J’ai dû mal à croire que cela pourrait être les deux. Et je pense que tout le reste, ce sont des effets/dommages collatéraux.
Un article qui pourrait vous éclairer :
https://lilianeheldkhawam.com/2022/07/03/y-a-t-il-volonte-politique-de-reduction-de-la-population-et-des-libertes/
Et un autre sur la Chine (elle en a écrit d’autres) : https://lilianeheldkhawam.com/2022/02/13/la-chine-est-elle-independante-de-lultra-elite-financiere/
J’ai déjà eu l’occasion de démonter à coups de cric de telles thèses.
Ainsi, parler des “actionnaires américains et japonais” d’Alibaba (le terrible Blackrock, l’horrible Vanguard) comme de la preuve absolue de la connivence du PCC avec le capitalisme mondialisé US… est à PISSER DE RIRE.
Ils NE POSSEDENT PAS ALIBABA, pour la bonne et simple raison qu’AUCUN ETRANGER ne peut posséder une société chinoise (de cette importance).
Ils possèdent du papier, coté à la bourse de New York, qui dit qu’ils auront droit… à un certain pourcentage des profits générés par Alibaba.
RIEN DE PLUS.
Une telle méconnaissance des mécanismes fondamentaux de l’arnaque chinoise DISQUALIFIE tous ces auteurs qui écrivent sur des sujets importants et qu’ils ne maîtrisent pas.
C’est très dommageable car ils contribuent -involontairement- à brouiller les pistes, à entretenir le brouillard de la guerre, et au final aident le PCC.
Investors in the US don’t even actually own shares in Alibaba itself. Rather, as detailed in the company’s Form 20-F (its annual report filed with the US SEC), BABA stock represents a stake in a so-called variable interest entity, or VIE, which ostensibly in turn is entitled to ownership of Alibaba profits. The Alibaba VIE is based in the Cayman Islands, potentially limiting any claim US investors might have against Alibaba itself should the company act in ways contrary to US shareholder interests.
Given that many experts have argued that VIEs are in violation of Chinese law, these kinds of risks have been present from the jump. At any point, Chinese (or US) government officials had the ability to inflict precisely this kind of pain on Alibaba shareholders.
https://www.investing.com/analysis/alibaba-stock-is-still-too-risky-to-own-200621452
https://thediplomat.com/2014/09/no-one-who-bought-alibaba-stock-actually-owns-alibaba/
Tous ces capitalistes américains, totalement gogos, ont investi des gazillons de dollars… dans une arnaque.
Même les pires vautours américains se sont laissés berner. Tous fascinés par le marché chinois.
C’est une fois de plus un coup de maître de la part de Pékin.
A tout moment, Pékin peut débrancher la prise. Et Vanguard, Blackrock… se retrouveront tous à poil.
Ne pas comprendre qu’il s’agit d’une guerre, une vraie, c’est juste ahurissant de bêtise.
Nous la vivons depuis des années (ça n’a pas commencé avec le Covid !), et pourtant il y a encore des illuminés pour nous parler du gouvernement mondial, nous dire que tous les pays sont de mèche, et que Xi Jinping est “fasciné” par les Occidentaux et que Poutine est un franc-maçon ou un Illuminati et qu’ils sont tous contrôlés de toute façon par la famille Rotschild…
Les gars réveillez-vous.
C’est la guerre, la vraie ; l’empire dominant s’effondre, un autre va le remplacer, le tout sur une planète qui a rétréci et qui va rétrécir encore davantage (en termes de ressources).
Vous croyez que l’Ukraine c’est “pour rire” ? Que c’est fake ? Et les tensions autour de Taïwan ? Et la main mise sur Hong Kong ? Aussi ? Une comédie entre Américains et Chinois ?
Et l’Iran également c’est un simple jeu de rôle ? Les imams sont de mèche avec les juifs ?
Docteur, ok, on est dans une vraie guerre, l’Empire US est chancelant, depuis des années, devenant de plus en plus agressif, tandis que le renouveau de l’Empire Chinois lui donne de plus en plus d’assurance et devient de plus en plus présent sur le scène internationale jusqu’à être devenu incontournable. On y est. Mais je réédite ma question : pourquoi les élites occidentales ont elles poussé leur PROPRE population à s’injecter un vaccin poison ? A plusieurs reprises ? Pourquoi n’ont elles pas fait comme la Chine (avec probablement un vaccin inoffensif ou même un placebo) ? Car, j’aime rappeler votre synthèse, “le Covid est un outil politique, et n’a jamais été un sujet de santé publique”, nos élites occidentales auraient pû faire de même que la Chine.
Je ne vois qu’une seule explication sensée : nos élites occidentales, qui n’ont pas le background du PCC, ni une population identique culturellement à celle en Chine, pour s’assurer que la crise Covid dure longtemps, afin de l’utiliser sur plusieurs années comme outil politique (pour la mise au pas des peuples sous des mesures liberticides nous faisant oublier que le monde d’avant ait pu exister), il fallait injecter des produits qui fassent durer longtemps la crise Covid. Raoult en parle : comment se fait il qu’un taux important de vaccinés développent le covid 15 jours après l’injection ? Et autre élément : les vaccinés, parce qu’ils sont des millions, ont mathématiquement la capacité à créer les variants, faisant durer la crise Covid.
En synthèse : alors que le PCC a la capacité (historique, culturelle…) de déployer une violence d’Etat frontale sous couvert d’une crise sanitaire montée en épingle, nos élites occidentales, n’ayant pas cette capacité, et voulant aussi utiliser cette fausse crise sanitaire sur un plan politique , avec violence, a du utiliser une autre stratégie : entretenir la peur avec le “nombre de cas” covid+ sur la durée.
Qu’en pensez vous ?
Votre hypothèse est tout à fait valide.
Se servir de la crise, oui bien sûr.
Mais sur les “vaccins”, comme outil conscient pour faire durer la crise, pour pousser le virus a muté et a chier du variant, je n’y crois pas.
J’y vois plutôt l’hubris, le technoscientisme (la fascination pour les “nouvelles technologies”), et la corruption bien sûr.
De plus toute la chaîne est convaincue par l’idée du “vaccin” qui éradique une maladie (sur le mode de la variole). C’est leur idéologie.
Il en fallait très peu pour tous les convaincre. Ils étaient tous DEJA dans des starting-blocks.
Des sociétés (Pfizer, Moderna) étaient en mal de tests (surtout Moderna, qui n’avait jamais rien produit).
Pousser des vaccins expérimentaux impliquait de ne pas avoir de traitements (d’où la guerre contre les traitements).
Maintenant la question est : POURQUOI CONTINUENT-ILS ? Alors que les dégâts sont déjà visibles, constatés ? (c’était votre question initiale).
Certains vont continuer par idéologie (Bill Gates)
Certains vont continuer par inertie
Certains vont continuer par peur, par lâcheté pour dissimuler leurs propres responsabilités, leurs crimes
Mais certains vont sortir de la narration… Prouvant du même coup qu’il n’y a pas “une” conspiration occidentale (mais en réalité un grand nombre de petites conspirations).
C’est ce qu’implique ma théorie des écuries.
Des groupes, des sous-groupes, des individus en Occident ont trouvé leur intérêt à l’instant T dans la mise en scène chinoise.
Mais 2 ans et demi après, alors que les preuves s’accumulent concernant le désastre des produits ARNm utilisés à large échelle… certains groupes, sous-groupes, individus vont vouloir ARRETER.
Prenez les mecs du réchauffement climatique, de la transition énergétique etc… Ce ne sont pas des meurtriers !
Prenez les militaires. On leur demande d’exclure des soldats non-vaccinés alors qu’on veut faire la guerre à la terre entière ? Ca va bloquer.
Des grandes entreprises aussi sont se réveiller, car la thune commence à baisser. Des assureurs commencent à ruer dans les brancards…
Des médecins bien sûr aussi (certains individus ont besoin de temps… pour se réveiller).
Bref, le bloc que j’ai appelé la “covidémence” pourrait se fragmenter, revenir à l’état initial, précisément sur la question des injections ARNm.
C’est mon scénario. (je prépare un article pour lundi, “y’a t-il une conspiration occidentale ?”).
Mais nous ne sommes pas à l’abri de la “diagonale du fou”, en clair, un terrible événement qui fasse passer tout cela au second plan, et qui rende une fois de plus possible une “coagulation” (un nouveau virus, sorti d’un labo, et qui cette fois serait REELLEMENT dangereux).
merci Docteur pour cette longue réponse. Donc si je comprend bien votre avis, de cette réponse et d’autres lues de votre part sur ce blog, les vaccins à ARNm sont inutiles (OK avec vous) et dangereux car ils provoquent des effets secondaires graves (OK avec vous) (dont myocardites, fausses couches, troubles menstruels des femmes, etc). Mais, sauf erreur de ma part, vous ne pensez pas que les vaccins contiennent (1ere option) un principe actif à dessein de stérilisation massive des populations, ou (2e option) un principe actif à dessein de baisse de l’immunité (ma 3e option, vous n’y croyez pas). Ce que j’ai noté 1er et 2e option, vous en parlez avec détail, mais à vous lire, cela serait simplement des effets secondaires graves des vaccins “non” intentionnels. Ainsi, si je vous ai bien compris, ils ont juste produit un vaccin de merde (forcémment, les controles ont été archi baclés) et la dégénérescence actuelle, et la folie associée, a empeché de freiner cela, impossible pour eux d’avouer qu’ils ont foiré. Je vous ai bien compris ?
Alors si c’est cela, logiquement, les nouveaux vaccins à ARNm devraient être moins dangereux (peut être pas de beaucoup, mais tout de même).
Les conspirations, c’est pourtant mon rayon… 😉 mais autant j’ai apprécié la série (l’anglaise) Utopia, autant je ne crois pas à sa mise en oeuvre dans la réalité.
ATTENTION… des groupes, des sous-groupes, des individus partagent sans doute de telles idées, de tels fantasmes suicidaires.
J’ai faiblesse de tout analyser en terme de rapports de force. De guerre si vous préférez.
Quel serait l’intérêt du “bloc” occidental, à se suicider en se stérilisant, tout en laissant indemnes ses ennemis : Chine, Inde, Russie + Afrique, soit un paquet de milliards d’humains ?
😉
En réalité ce “bloc” n’en est pas un. Et si un tel projet était mis en oeuvre, de nombreux groupes, sous-groupes, individus se rebelleraient.
Sur la partie produits ARNm, je pense plutôt à un gigantesque foirage.
Notre civilisation a mis la technologie, la science sur un piedéstal. C’est l’esprit “Buck Rodgers”. Mais… le niveau est très bas.
Ces produits ARNm sont clairement merdiques et absolument pas maîtrisés.
Lisez mon papier :
https://covidemence.com/2021/02/07/la-therapie-informationnelle/
2017, le patron médical de Moderna nous bourre le mou avec sa “thérapie informationnelle”… Ca fait startup. C’est formidable.
Il parle des cancers… de vaccins “personnalisés”.
5 ans après, vous avez vu des résultats ? Concrets ?
Non.
Car c’est foireux.
En 2022, la “science” en est toujours réduite à empoisonner tout ce qui est autour de la tumeur pour espérer… tuer la tumeur (comme le dit si bien Dieudonné dans son sketch sur le cancer).
Ca renvoie aux délires américains au Vietnam à la fin des années 60 : “il a fallu détruire le village pour… sauver le village”.
Le mec de Moderna va même jusqu’à s’auto-troller en déclarant :
“Mon patron est venu me voir. Il me demande : “est-ce que ça va marcher” ?
Je lui réponds : “je ne sais pas. Mais nous avons toutes les pièces pour essayer et répondre. Nous devons essayer. Aujourd’hui, je ne sais toujours pas si ça va marcher.”
C’est énorme ! Quel aveu ! 😉
Regardez Pfizer… Pourquoi se sont-ils sentis obligés de faire un deal spécial avec… Israël ? “Mon vaccin en exclusivité contre les données de tous les Israéliens” ? En décembre 2020 ?
Parce que les mecs sont à poil.
Ils font des… tests !
Regardez les infos au sujets… des variations dans les lots. Les conspis nous disent que c’est voulu (genre Pfizer fait volontairement des dosages différents).
https://covidemence.com/2021/11/15/pfizer-moderna-le-mystere-des-lots-tueurs/
Tu parles, cela reflète simplement des méthodes de fabrication pas maîtrisées !
Regardez l’ahurissante histoire du fabricant italien pour AstraZeneca, en plein tests cliniques… On se croirait dans une cuisine en Sicile.
https://covidemence.com/2021/01/04/vaccin-astrazeneca-les-italiens-ont-force-sur-la-grappa/
Regardez les infos du whistleblower au sujet des sous-traitants de Pfizer (dans l’organisation des tests cliniques)… C’est à pisser de rire (enfin non c’est tragique).
https://covidemence.com/2021/11/04/la-curee-commence-les-tests-cliniques-de-pfizer-auraient-ete-falsifies/
La théorie est intéressante sur le papier… Mais la réalisation… Maîtriser autant de facteurs… dans des centaines de millions de corps humains ? Maîtriser des trucs nanos ? Des messages génétiques ? Vaste blague.
Enfin… prenez la technologie Crispr Cas9… Ca c’est du délire ! Un outil incroyable !
Le seul problème… est que c’est un outil… qui agit sur un truc tellement gigantesque qu’on n’en comprend pas le 10ème du quart de la moitié du 5ème (le génome humain) !
Alors oui, on peut éditer les gènes “comme un traitement de texte“, et on arrive même à rendre des levures… fluorescentes. Géniaaaaaaaaaal ! 😉
Mais pour les virus, les cancers… on pouffe… l’hubris ! Nous sommes à l’ouest.
Affirmer le contraire c’est typique de tous ces guignols qui se prennent pour des génies et le sel de la terre.
Ici visualisez la trogne ravie de Laurent Alexandre, l’urologue qui se prend pour Dieu.
Voilà pourquoi il fut si facile de tous les manipuler… De les pousser à la faute.
Last but not least : regardez la bombe de… Raoult (et à la fin le papier sur le médecin allemand):
https://covidemence.com/2022/03/02/la-bombe-raoult-de-ladn-dans-certains-lots-pfizer/
Là encore… on comprend… la non maîtrise absolue des processus de fabrication… C’est beaucoup trop fragile, délicat pour être produit en masse, et avec une constance entre les lots.
Moi je suis terre à terre : la Chine (malgré ses moyens colossaux, ses scientifiques hyper pointus, ses espions qui lui ont forcément filé les formules de Pfizer/Moderna)… refuse obstinément d’utiliser les produits ARNm tout en faisant tout… pour nous convaincre de nous les injecter.
C’est un acte de guerre.
Le reste, c’est notre hubris, notre corruption, notre idiocratie.
@mirko
Liliane Heldkhawam analyse très bien la situation mondiale.
La thèse de Docteur est erronée mais il continue de la pousser, désolé Docteur 😉
Tout ne s’explique pas par la bêtise de “l’élite” occidentale et le “génie” chinois. Une élite mondiale veut la mort du maximum d’humains en commençant par les blancs. C’est déjà arrivé plusieurs fois dans l’Histoire sauf que les bombes c’est chiant c’est trop de travail pour reconstruire les villes.
Il y a une conspiration dans ce sens, c’est un fait. Ne pas la voir c’est être aveugle ou refuser de la voir (par ego probablement).
S’il s’agit de tuer les “blancs”… alors vous voyez bien qu’il s’agit d’une guerre.
Votre contresens est donc total.
Que certains groupes veuillent la destruction de l’Occident… c’est une évidence. Et c’est ce que je rabâche depuis 2 ans.
Ne pas voir la responsabilité de la Chine dans ce conflit, c’est ça la cécité.
Quant à Liliane Heldkhawam, je vous répète qu’elle fait des erreurs d’analyse massives, qui disqualifient tout son discours.
Ce n’est pas une opinion, mais un fait.
Les non chinois sont soigneusement tenus à l’écart de la propriété… en Chine.
De la même manière (vous ne le savez sans doute pas) qu’un non thaï ne peut pas posséder… de la terre en Thaïlande.
Bref, des gens normaux.
Il n’y a que les occidentaux dégénérés pour accepter que n’importe qui puisse acheter n’importe quoi (terrains, immobiliers, entreprises) dans leurs pays.
Donc, Vanguard et Blackrock sont totalement tricard dans l’Empire du Milieu. Idem pour Rotschild, les juifs, les francs-maçons, les illuminatis, et même… les extraterrestres (bizarrement, on ne les voit pas beaucoup en Asie).
“De la même manière (vous ne le savez sans doute pas) qu’un non thaï ne peut pas posséder… de la terre en Thaïlande.”
Evidemment que je le sais vu que je vis à côté où ce sont les mêmes règles. 😉
“Il n’y a que les occidentaux dégénérés pour accepter que n’importe qui puisse acheter n’importe quoi (terrains, immobiliers, entreprises) dans leurs pays.”
C’était la force de l’occident , le droit de propriété. Pourquoi un étranger attaquerait le pays où il a son refuge? Depuis la guerre Russie-Ukraine c’est aussi valable qu’ailleurs. Etranger ou pas si les mecs au pouvoir veulent te virer ils le font.
C’est la “one world corporation”et ses sbires contre les peuples ce n’est rien d’autre cette histoire.
Vous focalisez sur la Chine, comme initiateur de ce qui se passe depuis 2 ans alors, que c’est un outil de plus d’un projet qui date depuis bien plus longtemps que quelques années.
Et ils sont tellement nuls qu’ils pourraient tomber avant l’occident qui est pourtant gangrenée par toutes sortes de mal. D’ailleurs même si l’occident tombe et que sa population survie il se relèvera toujours plus vite que le reste du monde.
La “one world corporation”… c’est en Occident.
De plus, la “one world corporation” a besoin de thune, et donc de clients. Donc les délires de dépopulation, c’est pas vraiment leur truc. L’idée d’une guerre contre les peuples ne tient pas.
Alors que la politique, la vraie, la grande, peut avoir des objectifs très différents.
Bref, vous focalisez sur l’écume. Bill Gates, Vanguard, et Blackrock. Ce sont des forces malignes… bien sûr… mais qui sont balayées par la Grande Histoire : les empires, et les guerres qu’ils se font entre-eux.
La Chine n’a rien d’un outil, en tout cas absolument pas aux mains des Occidentaux. Il n’y a qu’à voir la lèche invraisemblable que ces derniers lui font depuis 20 ans…
Si on contrôlait la Chine… si Rotschild contrôlait la Chine… si la “one world corporation” contrôlait la Chine… ils auraient besoin de se prostituer comme ils le font ?
La Chine est un mirage pour l’Occident… Mais surtout un gigantesque piège.
La “fin de l’histoire” (Fukuyama) était un piège grotesque (créé par les Américains, bien entendu).
Celui qui avait vu juste (autre Américain, quelle ironie) c’est Samuel Huntington, et son Choc des civilisations.
Le délire -psychotique- c’est justement la “one world corporation”, “le gouvernement mondial”, “la nouvelle Jerusalem”… Attali, parfaite incarnation : “un pays c’est un hôtel”.
Ben non.
Des milliards d’humains vomissent ces maladies mentales. Des millards d’humains sont encore normaux.
Le drame de l’Occident -et vous l’incarnez parfaitement- c’est de plaquer ses névroses partout et sur tout le monde.
Nous avons été les plus grands quand nous avons plaqué notre grandeur sur le monde. C’est terminé.
L’Histoire se venge.
La guerre contre les peuples CA NE VEUT RIEN DIRE.
La guerre de peuples contre d’autres peuples, ca c’est l’humanité, ça c’est le réel ; c’est nous depuis des gazillons d’années.
La Chine va vous bouffer.
Et L’Afrique va vous découper à coup de machettes.
Voilà la vraie géopolitique. Voilà les véritables forces à l’oeuvre au 21ème siècle.
Et la “one world corporation” n’y pourra rien.
“Pourquoi nos élites occidentales ont intentionnellement donné un poison (à court terme et potentiellement à moyen-long terme) à leur population ?”
C’est simple ceux qui pourront encore payer, serviront à alimenter BIG Pharmaescroquerie.
Le baiseness plan continu…
https://www.youtube.com/watch?v=pL5_p-tnA-g
Voir les autres vidéos du genre qui expliquent…
bonjour et merci Overdose pour votre réponse. Mais comme Docteur l’a rappelé dans un message, et je suis en phase avec cela, le but de cette psyop mondiale et sophistiquée n’est probablement pas comme but ultime de pouvoir faire à court terme ou à moyen terme du chiffre d’affaire pour Big Pharma (on parle de 10 zaines de milliards par an, ou plus), quand on voit la manipulation monétaire à l’oeuvre depuis 2008 (en milliers de milliards). Le dessein est probablement plus grand. Je range l’augmentation des chiffres d’affaire de Big Pharma (et des profits) dans la case “effets collatéraux”. Mais je peux me tromper. On n’a pas fini d’apprendre de la situation.
Données à New York. 336 cas, la ville la plus touchée aux Etats-Unis.
-âge de 20 à 69 ans
-âge médian 35 ans
-95 % d’hommes
-0 % de femmes
-2,5 % de “trans”
-2,5 % de “inconnu” (les anglais font le même coup aussi… il y a donc des cas officiels de covipox… où le sexe est inconnu… quelle blague)
Sexualité :
-60 % sont LGBT
-39 % “non révélé” (% identique en Angleterre, non révélé ou pas demandé, ce n’est pas clair, mais une bonne proportion doit être des gays honteux)
-1 % hétéro (des gays honteux, bien entendu)
Bref, c’est du vu et du revu… C’est PARTOUT la même chose.
Mais à part ça, répétez après moi :
-“ce n’est pas une MST”
-“tout le monde peut être touché même les enfants, les femmes, les chats, les poissons, les pangolins”
-“on va tous mourir”
-“vite mes 2 doses de vaccins contre la variole une maladie qui a disparu depuis 40 ans”
-“le monde est homophobe c’est trop horrible”
-“ah j’oubliais : on va de nouveau tous mourir”
https://www.dailymail.co.uk/health/article-11018731/NYC-reveals-95-monkeypox-patients-Big-Apple-men.html
Etude publiée par une équipe à Barcelone. En mai et juin. 12 covipoxés.
https://www.eurosurveillance.org/content/10.2807/1560-7917.ES.2022.27.28.2200503
Le profil est archétypal :
-jeunes hommes homos
-multiples MST
-HIV pour 30 %
-jusqu’à 10 partenaires sexuels dans le mois précédent
-5 d’entre-eux sont dans “chemsex” et partouzes.
Bref, les gays hardcore.
Ils ont accepté de se faire analyser et prélever… PARTOUT (salive, sang, selles, urine, sperme etc.)
Résultat ?
Le virus est partout : sperme (on savait déjà), dans les lésions (bien entendu), selles, urine, mais aussi… la salive (ça c’est nouveau).
Les scientifiques disent “CT bas” pour les tests PCR.
Sauf que… ils n’ont fait AUCUNE mise en culture.
Bref, c’est une chose de dire : “oh lalalala tu es PCR positif dans la bouche, avec un CT très bas donc en théorie tu es super contagieux”… et une autre : “si tu fais une pipe à Jean-Claude alors tu vas lui filer instantanément le virus”.
Les médecins sont très prudents… mais il est évident que le covipox -à ce stade- est une MST.
La contamination se fait par relations sexuelles, et principalement sodomie.
Le coup du : “je frotte mon bouton sur la serviette, Jean-Claude passe derrière et ce con s’essuie le visage avec la même serviette, et pouf il chope instantanément le Covipox”
ou encore :
“Jean-Michel s’allonge sur le lit, il fout le virus partout sur la couverture, et ensuite Roger s’allonge à son tour et paf, il chope le virus”
… EST UN MYTHE.
Une fable qu’on continue d’entretenir bêtement car nous sommes terrorisés par le politiquement correct, et qu’on utilise des expressions absurdes (“hommes ayant des relations avec des hommes”) au lieu d’utiliser les véritables mots (homosexuels, relations anales, pénis, rectum, etc.) et de s’en tenir au Réel.
Il s’agit en réalité de frottements répétés pénis/anus, avec des lésions internes, dans le cadre de MULTIPLES SODOMIES, et pas la version la plus tendre (chemsex, partouze etc.)
Exactement le même phénomène qu’avec le HIV… on sait que la sodomie multiplie par X les risques… Mais faut pas le répéter car c’est “stigmatisant”…
Ca fait donc 2 mois et 1 semaine que le cirque a officiellement débuté (7 mai, notification à l’OMS).
Avec la serviette magique, la couverture surnaturelle et même les particules “airbone” (si, si, je rappelle que ces enfoirés du CDC américain avaient osé ce coup… pendant 48 heures, la honte)…. NOUS AURIONS DEJA DE TRES NOMBREUX CAS en dehors de la communauté homo.
Nous aurions de nombreuses femmes, des enfants, des familles ENTIERES. Nous aurions des contaminations sur les lieux de travail (on pense aux femmes de ménage dans les hôtels, les personnels dans les blanchisseries etc.).
Les avons nous ?
La réponse est NON.
Sur 11 000 cas dans 60 pays. LA REPONSE EST NON.
Les aurons-nous jamais ? Impossible à dire. Le virus a déjà “officiellement” muté… A une vitesse hyper accéléré (et personne ne peut expliquer comment)…
On peut donc tout à fait envisager des virus version 2.0 ou 3.0… lâchés dans la nature, pardon ayant malencontreusement fuité d’un labo… pardon ayant naturellement muté.
Dernier point : on ne peut pas non plus exclure… l’influence néfaste des injections ARNm couillonavirantes !
En effet, si on observe les cas… nombreux sont plus ou moins immuno déprimés (abîmés, affaiblis en tout cas)… Ajoutez là dessus les produits ARNm abîmant encore un peu plus le système immunitaire… et on obtient le parfait “terrain” pour qu’un ou des virus se développent.
Car enfin, si le Covipox est réel et qu’il se transmet par relations anales… il est évident que les hétéros seront touchés, à un moment ou à un autre…
Cela constituera le JUGE DE PAIX…
Je reformule : pourquoi les gays en premier ? Parce que sexualité débridée, d’accord, mais aussi parce qu’ils sont davantage immunodéprimés que le reste de la population (MST multiples, HIV, traitements médicamenteux).
Les produits ARNm Covid factorisant ce terrain.
Les gays seraient donc l’avant-garde.
Une certitude : quelque chose a changé à partir de mai. Alors certes le virus a muté, mais on ne peut exclure un changement de “terrain” provoqué par les injections massives de produits ARNm.
Sur cette interrogation, le juge de paix est EVIDENT : les pays qui n’ont pas été touchés par les produits ARNm, et pas les moindres : Chine, Inde, Russie.
Si le Covipox ne se développe ABSOLUMENT pas dans ces pays… alors le désastre sera… prouvé, établi…
Bref, un peu de patience. Nous serons vites fixés.
Le covid est une pandémie de tests trafiqués. On peut imaginer qu’il en est de même pour le monkeypox… Une plandémie, quoi. PCR bidons et nombre de cas gonflés + énorme propagande.
Le virus pas isolé… et le PCR créé sur ordinateur par un type comme Drosten ?
Il n’y a PAS de pandémie. Point final.
Des nouvelles de nos amis chinois.
La routine.
450 cas couillonavirés annoncés pour la journée d’hier, “la plupart asymptomatiques” précise l’AFP.
😉
Conséquence : une ville de 4,4 millions d’habitants se confine. Normal.
D’autres municipalités (dirigées par des fonctionnaires ayant peur de finir au goulag) réagissent de la même manière.
Tant que Pékin laisse faire, ça va. Cela rentre clairement dans les objectifs du parti : promouvoir un fumet de peur… avant le congrès en novembre…
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/covid-19-nouveaux-confinements-en-chine-ou-le-nombre-de-cas-augmente-20220716
Les tests dans la bouche sur la photo du Figaro, alors que chez nous, on martyrise les gosses à gogo dans le pif.
Je ne sais pas ce qui va advenir des générations futures, mais ce ne sera pas beau à voir…
Ah ! Ca commence à devenir intéressant !
Un urgentiste qui affirme… qu’il voit DAVANTAGE de Covipox… que de Covid tout court ! 😉
“Chiffres extrêmement sous-estimés. Un de mes collègues a vu 20 cas de monkeypox pour 500 cas officiels au niveau national, ça ne paraît pas très crédible”.
J’avais prévenu : on va se ré-ga-ler. 😉
Attention toutefois : ce mec est un infâme covidément, un médecin de plateaux TV…
Ainsi, il est dommage qu’il ne dise rien… sur le profil des cas de “monkeypox” qu’il affirme voir…
https://twitter.com/Le_Figaro/status/1548237287158272000
“Vazy Francky, vazy Francky c’est bon, bon“.
1er covipoxé en Martinique. Allez les Doudous !
Hein ? Il y a des homos dans les îles ? Ce doit être un malentendu.
https://www.bondamanjak.com/premier-cas-confirme-de-variole-du-singe-en-martinique/
Dernier bilan espagnol, au 15/07.
Sur 2 368 cas… 20 femmes.
Lésions anogénitales dans 50 % des cas.
40 % dans la bouche.
Sur 1 199 cas analysés entre le 5 mai et le 11 juillet, seuls 48 ont été hospitalisés.
Nombre médian de jours d’hospitalisation… 2 (on la sent bien la terrible maladie qui tue tout le monde et va effondrer le système hospitalier) !
Sur ces 1 199, 40 %… étaient séropositifs (proportion qu’on retrouve dans d’autres pays, entre 20 et 40 %).
970 cas (80,9 %) étaient homos.
10 cas étaient des femmes hétérosexuelles (sans précisions quant à leurs partenaires, c’est absurde).
Enfin ce qui semble le plus foireux :
“70 cas ont déclaré une exposition lors d’activités de loisirs (non sexuels) et 17 cas exposition en milieu familial.”
Activité de loisirs non sexuels ? Ben voyons. 😉
Le scrabble ? La pétanque ? Des cours de cuisine thaïlandaise ?
Bref, tant que ces chiffres ne seront pas étayés par de véritables études de cas, on restera dans le n’importe quoi, le vite-fait, le bâclé et surtout la propagande.
Il est ainsi ahurissant que personne n’ose étudier ces fameuses “femmes hétérosexuelles” qui auraient été covipoxées.
La France a quelques femmes, l’espagne en a 20 (dont 10 analysées individuellement)… et rien ? Pas de détails ?
Ce n’est pas de la science. C’est du foutage de gueule.
Et pendant ce temps, les neuneus continuent de nous bourrer le mou “la variole du singe peut contaminer tout le monde, les femmes enceintes, les enfants sont à risque” et “non ce n’est pas une MST”, “on va tous mourir”, “il faut se faire vacciner”.
petite lecture sur le cycle de l’eau
https://fr.mongabay.com/2013/08/une-nouvelle-theorie-meteorologique-avance-que-les-forets-sont-generatrices-de-pluie/
Intéressant !
Hélas… ils sont russes. Donc méchants.
je vous conseille de lire le document à télécharger, ça bouscule, c’est “optimiste” et ça part de praticiens et non d’idéologues
https://lavierebelle.org/cultiver-l-eau
Nouvelle, pas tant que cela, cela a été observé en Amazonie.
merci Docteur pour votre réponse, celle de 5:00 pm. J’ai tout lu et j’ai appris beaucoup de chose. Ok, donc les vaccins à ARNm ont été déployés en Occident, car nos élites dégénérées ont été aveuglées par la technologie soit disant prometteuse, et pendant ce temps, les Pfizer and Co font des tests grandeur nature (exemple frappant effectivement avec Israel). Par ailleurs nos élites sont excitées d’utiliser, de manipuler cette pseudo crise sanitaire à des fins politiques (pour nous asservir). Se rappeler que cela était préparé depuis plusieurs années. Votre thèse tient vraiment bien la route, elle est finalement assez simple et n’a pas besoin de preuve supplémentaire (contrairement à mes 3 options qui demandent une preuve). MAIS je vois une contradiction, peut être mineure à vos yeux, mais qui me bloque pour écarter mes 3 options : pourquoi avoir mis aussi l’obligation vaccinale chez les militaires, alors qu’il aurait suffit de faire comme pour les policiers (je parle de la France, je ne sais pas pour les autres pays) ? et surtout, pourquoi vouloir à tout prix vacciner les enfants de moins de 5 ans ?
J’ai dû mal à trouver une réponse à ces 2 questions, selon votre thèse. Ou alors peut être : parce que nos élites sont tellement connes, qu’elles ne voient toujours pas les problèmes de ces vaccins poison, et dans ce cas, il serait logique qu’une majorité de nos élites soit vaccinée. Ce serait pire qu’une expérience de Milgram, car les organisateurs de l’expérience seraient eux même victimes de l’expérience.
Les militaires et les enfants, c’est parfaitement cohérent… avec leur idéologie : vacciner la planète entière, y compris les animaux et les plantes vertes.
Je n’ai pas dit que ce délire allait disparaître instantanément. Beaucoup veulent continuer.
Je pense en revanche que ça va commencer à coincer. L’unanimisme va se rompre.
On le voit avec les coups de butoir portés par… les femmes.
Les effets délirants des produits ARNm sur les cycles menstruels furent documentés DES le début des injections, en avril 2021, juin 2021, en août 2021 chez des ados.
Des gazillons de témoignages.
On a bien entendu fait le coup de “c’est dans votre tête madame“… Stupéfiant. Des femmes ménopausées de 65 ans, pouf, qui se remettent à saigner abondamment. C’est en effet “dans la tête“.
Une nouvelle étude, basée sur un sondage à très large échantillon (une démarche très intéressante pour contourner les arnaques des bases de données déclaratives du type VAERS), vient d’être publiée. Et elle confirme tout. Des collectifs se montent.
https://www.zerohedge.com/covid-19/major-study-confirms-covid-vaccines-alter-womens-periods
Les femmes… je l’avais dit très tôt… c’est l’une des clés.
Ajoutez à cela les chiffres surprenant de… baisse de natalité qui commencent à sortir ici et là… Et on peut commencer à faire 1+1=2… !!!
Et si vraiment c’est confirmé (larges dégâts cycles menstruels -> dégâts sur la fertilité) je peux vous assurer que les femmes feront péter le truc.
La moitié de l’humanité (adulte) qui saigne chaque mois… voilà un véritable “lobby” ! 😉
Bref, inertie et idéologie (on continue), mais ça va se fragmenter de plus en plus.
Après la Martinique, les Barbades.
https://barbadostoday.bb/2022/07/16/health-ministry-confirms-first-case-of-monkeypox-in-barbados/
Un homme d’une “trentaine d’années” revenant… d’un “voyage”.
😉
Il y a une ne forme de propagande nationaliste quand les journaleux indiquent que par la faute de ce voyageur, l’immunité que le gouvernement assurait, est battue en brèche. L’étranger toujours coupable arrangeant…
… Et ça colle parfaitement avec l’idée du pathogène… Qui se répand. Il se déplace forcément avec l’homme.
Il y a indéniablement dans tout cela la mystique du Masque de la mort rouge.
C’est clairement la mentalité des îles.
définition de la sénilité ?
“Détérioration pathologique des facultés physiques et psychiques d’une personne âgée. Le terme de sénilité est employé dans le langage courant pour décrire, chez une personne âgée, une atteinte simultanée des facultés physiques et psychiques”.
Remplacer “personne” par “civilisation”, nous y sommes. C’est nous.
Encore quelques coups de butoir de nos ennemis naturels quel qu’ils soient, chinois ou tenants d’autres religions, et nous disparaissons bel et bien. C’est la vie. Même les galaxies naissent, vivent et meurent.
C’est pour moi une évidence et ce depuis 40 ans.
C’est la chute de Rome… Ni plus, ni moins.
Sauf que la capitale de l’Empire s’appelle Washington.
C’est d’une banalité confondante au cours de l’histoire de l’homme.
Ceci étant posé, il est quand même intéressant d’étudier ce processus, pour comprendre notre époque et ne pas être (seulement) une victime.
Pour les paranoïaques anti-PCC (comme bibi), je signale un article fascinant (en anglais).
Ca commence en forensic financier et boursier… et ça finit en apocalypse. 😉
Un superbe boulot.
http://www.deepthroatipo.com/its-not-about-tesla-or-alibaba-its-much-bigger-than-that/
“The CCP believes, and based on the West’s posturing, rightly so, that the most expeditious, least costly way to win a war is if your adversary doesn’t understand that they are actually in one. The end game of all of these total war beach-heads described and taking place as defined above is the greatest fraudulent, illicit wealth transfer in history, the precursor of the eventual destruction of Western Financial Markets and will, if left unchecked, usher in the death knell of the Dollar as the worlds Reserve Currency and the rise of the Chinese Communist Party as the only remaining unchecked Super Power on the planet “
Petite révolution en Thaïlande.
A compter de ce jour, les autorités cessent la publication quotidienne… du nombre de “cas” (tests positifs, ils faisaient la distinction entre tests PCR et tests ATK) !
Deux ans et demi de sida mental…
Il s’agit bien entendu du couillonavirus (pas du Covipox !).
Par contre, les nombres de patients hospitalisés et de… morts sont toujours publiés.
Ainsi, aujourd’hui, “18 morts” (décédés “avec” le Covid, en réalité, comme partout ailleurs).
Dans un pays de 69 millions d’habitants… on pouffe.
https://www.bangkokpost.com/thailand/general/2347768/2-028-covid-hospitalisations-18-deaths-as-true-numbers-unreported
30 000 doses pour 11 millions d’habitants : c’est parti.
https://www.rtbf.be/article/variole-du-singe-la-belgique-achete-30000-vaccins-a-une-firme-danoise-11032409
Bien sûr, l’argent continue d’être gratuit et les agriculteurs toujours trop nombreux. Heureusement il y a la vaccination. Ça occupe …
Oui ça fait plaisir de vous lire tous les jours
Heureusement qu’on a encore des gens de bons sens et plein d’esprit …
Un pas tout à fait dans le même genre que vous mais qui a vraiment du talent aussi et est assez visionnaire:
https://les-minuscules.blogspot.com/2022/07/joyeux-anniversaire-aux-piques-masques.html
https://www.youtube.com/watch?v=7f45S6vmQgA
16% non covid excess deaths in UK, above the 5-year average
https://www.youtube.com/watch?v=4E6cD-VWhQY
Wuhan Institute of Virology published on monkeypox research 3 months ago, NIH also have been researching monkeypox treatment
Docteur Campbell