Qui a déclaré cela ? Le professeur Christian Drosten, virologue, conseiller du gouvernement allemand et grand covidément.
Comment est-ce possible ! ?
Il y a un piège, forcément… 😉
C’était en… 2014 quand le bon docteur s’exprimait au sujet… du MERS-COV (autre coronavirus).
L’interview vaut son pesant de cacahuètes salées et jette un voile burlesque sur la terrible pandémie couillonavirale actuelle…
Lien en allemand pour cet interview de 2014 : https://www.wiwo.de/technologie/forschung/virologe-drosten-im-gespraech-2014-die-who-kann-nur-empfehlungen-aussprechen/9903228-2.html
(traduction Google)
Lorsqu’une série entière de cas de Mers est soudainement apparue à Djeddah à la fin du mois de mars de cette année, les médecins ont décidé de tester tous les patients et l’ensemble du personnel hospitalier pour le pathogène. Et pour ce faire, ils ont choisi une méthode très sensible, la réaction en chaîne par polymérase (PCR).
La méthode [PCR] est si sensible qu’elle permet de détecter une seule molécule génétique de ce virus. Si, par exemple, un tel agent pathogène survole la muqueuse nasale d’une infirmière pendant une journée sans tomber malade ni rien remarquer, il s’agit soudainement d’un cas de Mers. Là où des malades en phase terminale auparavant étaient signalés, les cas maintenant soudainement bénins et les personnes qui sont en fait en bonne santé sont inclus dans les statistiques de déclaration. Cela pourrait également expliquer l’explosion du nombre de cas en Arabie saoudite. De plus, les médias locaux ont fait exploser la question.
C’est pas énorme ça ? Remplacez MERS par Covid, changez les dates, remplacez “Arabie Saoudite” par… tous les pays du monde, gardez les “médias”… et vous obtenez un descriptif fidèle, parfait même de la covidémence 2020/2021 !
😉
On rappellera, et c’est un point fondamental, que Christian Drosten était dans l’équipe allemande qui a mis au point le premier protocole PCR pour faire la chasse au couillonavirus… en janvier 2020 (accepté immédiatement par l’OMS et ensuite adopté dans le monde entier).
Dans cette équipe… on trouve aussi Olfert Landt, propriétaire de Tib-Molbiol, société allemande qui fabrique des… tests PCR pour le Covid…
C’est pas beau ça, hein ? 😉
Sacrés Allemands !
POST-SCRIPTUM
France Soir a publié un article sur le bon docteur Christian Drosten, celui qui dit la vérité en 2014 et qui retourne sa veste en 2020… Des scientifiques démontent l’étude “séminale” publiée en janvier 2020, au sujet de la détection PCR du couillonavirus.
On ne rappellera jamais assez l’arnaque fondamentale de ces tests. La seule pandémie dont nous souffrons actuellement est celle des tests PCR qui donnent des “cas positifs asymptomatiques” (des gens sains, pas malades, pas contagieux…) (sans oublier la pandémie de vieillards malades qui décèdent… vieux).
Toute la covidémence s’appuie sur ces deux outils de propagande :
-des “cas” (tests PCR foireux)
-des “morts” (dans la grande majorité, des vieillards perclus de pathologies… qui décèdent à un âge avancé, ce qui est parfaitement naturel)
C’est là-dessus qu’il faut se battre, pied à pied.
9 replies on “C.Drosten : “Les tests PCR sont trop sensibles et encombrent les statistiques””
HS, centres commerciaux de plus de 20000m2 fermés. La surface inclus les entrepots et zones fermées au public. L’Auchan de 10000m2 voir plus reste ouvert mais les boutiques autours sont fermées. Annonce de fermeture le vendredi effective le samedi soir conclusion samedi dernier record de fréquentation dans les couloirs des centres commerciaux pour les soldes . Mais pas trop de monde dans les boutiques en raison de la limitation au M2.
Contrôle des riches ( skieurs ?) de retour de Genève à la gare TGV ce lundi avec un gros barrage sur le quai avec comme resultat un TGV plein sur les quais donc promiscuité limite fosse de concert de rock .
Tout ceci est logique et plein de bon sens.
Nota : ceux qui avaient pas de PCR au retour de Geneve ont promis d’en faire un , les flics faisaient semblants.
Si les mesures prises sont aussi absurdes, c’est parce que les dirigeants savent qu’il n’y a pas, et qu’il n’y a jamais eu de pandémie !
Ach ! L ‘alter ego de notre bon Professeur de chez nous. Nos deux comparses, tous deux menacés de mort en début de crise. Avé la mousse de la presse teutonne et franzosen. La construction de deux mythes et de deux controverses, ça occupe les écrans. Deux points de vue scientifiques opposés au départ ? Normal, l’esprit français aime les rebelles, les Jeanne d’Arc, les cousins germains préfèrent a contrario les Kaisers. Toutes les cultures n’ont pas la même idée de ce qui est bon. In fine c’est kif-kif la piquouze du futur.
Pas que les chiffres des tests.
Les chiffres des hospitalisations sont faux pour deux raisons:d’abord ils touchent de l’argent pour chaque covid déclarés.Ensuite les directeurs d’hopitaux obéissent en direct au gouvernement comme les préfets.
N’oublions pas la possibilité de se déclarer covid en direct sur amélie.fr pour un arret maladie:une mesure sans doute populaire dans les administrations et les grosses boites du style Orange .
En bref,le gouvernement ACHETE les chiffres de nouveaux cas.
Bonjour,
Reçu aujourd’hui dans ma boîte mail:
https://ripostelaique.com/drosten-poursuivi-pour-crimes-contre-lhumanite.html
Et dans ce cas,pourquoi Raoult n’en a pas fait cas ,il fallait “PCRiser” un max. disait il…
Et il y a cet autre sujet sur le professeur Raoult:
https://www.youtube.com/watch?v=1B8Uf9eN3t0
Je ne sais plus que penser de tout cela…
A part ça,Je vous lis tous les jours,vous êtes une de mes bulles d’oxygène! Continuez…
Raoult a été constant : PCR oui, mais avec un CT “normal”.
Ce fut le premier en France a dénoncer les PCR “foireux” (leurs stats à l’IHU étaient totalement horrifiques : jusqu’à 40 % des “cas positifs” qu’on leur envoyait en août… étaient en réalité totalement bidonnés, lire ici).
C’est le principal problème. C’est cela qui explique la pandémie de “cas positifs asymptomatiques”, la plus grande arnaque de la covidémence.
De plus, à Marseille ils ne se contentent pas d’un simple test PCR, ils font de nombreux autres examens cliniques et biologiques sur chaque patient.
D’ailleurs, leur vidéo d’hier présente leur traitement en “ambulatoire” (le fameux protocole), ainsi que les différentes étapes du parcours patient à l’IHU. C’est passionnant.
https://www.youtube.com/watch?v=uFYdsNa5QyA
C’est encore moi!
En revanche,que pensez vous de son tropisme pour la Chine?
Je sais que vous avez approfondi l’étude à ce sujet…
Mon avis est qu’il s’agit d’un tropisme… scientifique (ce qu’il est avant tout).
Je m’explique : il est objectif que la Chine a fait des progrès ahurissants, et à surtout à une vitesse hallucinante.
On peut reconnaître cela, tout en comprenant qu’ils sont nos ennemis (ma thèse).
Raoult je pense admire leurs progrès scientifiques, leurs personnels, leurs équipements (quand par exemple la France se couvre de ridicule avec ton taux d’équipement de séquenceurs pour faire des génomes, inférieur à de nombreux pays africains).
En clair : Raoult ne fait pas de politique (en tout cas publiquement). Car ce n’est pas son truc.
Merci beaucoup pour votre réponse !
Bonne journée!