Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Mystère mystérieux : épidémie de malaises chez les footeux allemands

Le mystère mystérieux est total ! Pourquoi ? Pour qui ? Qui ? Qui ?

Tiens, tiens… On a déjà vu cela quelque part… (lire ici).

Quoi ? Une mystérieuse épidémie de malaises… cardiaques chez les footballeurs, amateurs et pros outre-Rhin !

Ah bon ?

Etonnant, non ?

Et c’est un quotidien allemand, prestigieux, le Berliner Zeitung, qui s’y colle et fait des listes nominatives.

Et vous savez bien que lorsque les Teutons se mettent à faire des listes… ce n’est pas bon signe. 😉

Les maladies cardiaques déroutantes dans le football
Un nombre inhabituellement élevé de footballeurs professionnels et amateurs se sont effondrés récemment.

Oh bon sang (c’est le cas de le dire), ça va devenir saignant. 😉

Olivier Variant va nous faire une jaunisse… Quant à Karine Labombe, elle va encore changer de psychanalyste (ou de mari, ce qui revient au même)…

Et pendant ce temps, les non-vaccinés… boivent du petit lait… voire même des cocktails de fruits frais.

Pensée émue à tous les dosés, et à tous ceux qui vont continuer avec la troisième dose.

Puis la quatrième.

A un moment donné, vous aussi, pas de jaloux, vous finirez bien par avoir votre coeur réduit en miettes…

Mais n’oubliez jamais : ce faisant, vous êtes protégé(e)s contre le terrible couillonavirus… ce virus qui ne vous concerne en rien (pour l’écrasante majorité d’entre-vous).

C’est trop bête, hein ?

28 replies on “Mystère mystérieux : épidémie de malaises chez les footeux allemands”

Il est maintenant (2 ans !) clair que les chiffres, les données, les graphiques… tout cela c’est comme pisser dans un violon, tout cela n’a aucune prise.

Il faut désormais passer au stade personnel (c’est d’ailleurs un truc, les “lois de proximité”, qu’on enseigne en école de journalisme, enfin, avant… dans le monde d’avant).

Le stade perso c’est :
-ta femme, tes enfants blessés
-le voisin de 30 ans dans ton immeuble qui s’effondre foudroyé par un AVC
-c’est ton collègue de bureau, ton pote, ta copine etc.

Voilà. Laissons sa chance au produit… Faut laisser agir. Mijoter.

Oui, depuis le début, c’est “j’ai un voisin qui est mort, donc c’est grave”. En revanche je comprends mal l’utilisation du verbe “blesser” qui suppose des coups ou des chocs. J’imagine que vous parlez de lésions dues au vaccin.

Oui. Ces “blessures” sont encore plus redoutables… Invalidantes. C’est drôle si j’ose dire… ça rappelle les préceptes de la guerre.

Blesser son ennemi est souvent plus utile/efficace que de le tuer.

-choc psychologique sur les survivants
-mobilise des ressources importantes (alors qu’un cadavre, non)

etc.

Les Viets ont pratiqué la chose avec grand succès.

J’ai un faible pour le missile “ninja” des Américains. Beaucoup plus rigolo et… humanitaire puisque sans “dégâts colatéraux”.

Avant le drone envoyait un missile Hellfire classique… et gros boum. Plus de voiture… mais aussi plus de rue.
Zut. Plein de petits nenfants arabes ou africains morts. Rezut.

Mais grâce au génie US + un air japonais = paf le missile “Ninja”.

A l’impact, il déploie des… SABRES… des rasoirs… qui découpent en petits morceaux la cible dans sa bagnole.

C’est hyper ludique.

Ouais c’est intéressant. Voici le lien :

https://www.atih.sante.fr/sites/default/files/public/content/2196/rapport_dactivite_atih_2020_290621.pdf

Bon il faudrait creuser (mon stagiaire chinois à la grippe, tire-au-flanc), mais je note que sur toute l’année 2020, 11,6 millions de patients ont été pris en charge à l’hosto, soit une BAISSE de 9,9 % par rapport à 2019 (malgré la terrible criiiiiiiiiise du Covid).

Clairement l’effet du : “restez chez vous, même si vous êtes super malades, en train de crever de pathologies médiévales, de toute façon on va tous mourir, et l’hosto ne veut pas de vous”

Sur ces 11,6 millions le “Covid” a représenté 266 800 prises en charge…

J’ai l’impression que ça commence a sentir très mauvais pour nos “élites” … quand Blachier rapporte lui même qu’en fait on s’est faits entuber et que les covid ne representait en gros que 2% des hospitatlisations en 2020
J”ai fait une provision de pop corn
Comment vont ils s’en sortir?

… Comme d’habitude !

C’est-à-dire très bien.

Ces gens ont tous les systèmes à leur disposition (le plus important étant le système “spectacle”, au sens large).

Je vous invite à lire le commentaire de Bastos pour comprendre comment… concrètement… les gens réagiront…

https://covidemence.com/2021/11/10/en-angleterre-aussi-on-vire-pour-refus-de-dose/#comment-8146

Contrairement à de nombreux résistants, je ne vois aucun signe positif.

AUCUN.

Je rappelle -juste pour donner une “jauge”- que le scandale du Mediator (une belle merde bien carrée, un dossier béton, simple à comprendre)… a mis 20 ANS a être “jugé”…

Penser que la covidémence pourrait tomber en “justice”… aujourd’hui… c’est de la naïveté factorisée par une mémoire poisson rouge.

Hélas.

Macron a donné quelques pistes, hier, qui valident votre thèse, Docteur.
En gros, grace à lui, comprendre à la covidémence, l’épidémie mondiale a été circonscrite, au prix de gros sacrifices, mais il faut encore faire des efforts pour qu’elle disparaisse.

Comme on sait, raisonnablement, qu’elle ne disparaitra pas, virus aéroporté oblige dans la dialectique du marché mondialisé ouvert, on comprend alors que l’affolement généralisé, comprendre se faire injecter pour conserver son pass, sera modulé suivant le cycle des apparitions/disparitions des variants.

On peut théoriser alors et désormais, que tout soulèvement populaire de type “gilet jaune” sera désormais interdit sur la durée, il suffira d’un strory-telling autour d’un variant bouchant les urgences et pour lequel le Destop n’existe pas, au sein des démocraties dites “libérales”.

Oyez, oyez, braves gens, la justice n’a pas pour objectif de condamner les sauveurs de l’humanité, qu’on se le dise !!!!

Elémentaire, mon cher Watson…

Ayant “travaillé” pour Servier en 2019, je peux vous confirmer que l’état d’esprit n’a pas beaucoup changé chez eux, malgré le procès

il leur a fallu tout de même 11 mois pour le pondre ce rapport !!!
à croire qu’ils utilisent des ordinateurs d’avant 2000, ceux qui allaient planter au changement de millénaire….

C’est un article diffusé il y a 24 heures sur RANCE-INTOX, qui à première vu peu paraître anodin mais peut-être pas tant que cela. Imaginez un instant ne pas en connaître le sujet principal et relisez-le. Avec un zeste de paranoïa (c’est devenu un grande qualité) et d’informations médicales “complotistes”, oui c’est bien ça on peut remplacer “effets secondaires du fluor” par “effets secondaires du COVID-19 (comme habilement suggéré) mais aussi……….effets secondaires du “vaccin”. Et c’est là que se loge l’habileté que dis-je le génie de la manipulation (générée par les number one de la pourriture journalistique que sont l’immonde et rance intox): nous avons des infos plus qu’alarmantes qui commencent à sortir, nous avons des veaux qui vont se précipiter sur les skis avec leurs trois doses….et qui vont inévitablement faire quelques effets secondaires genre “malaise sur les pistes” ou en tirant les fils de la fondue. Avez vous remarqué qu’il ne manque que les atteintes au coeur dans les effets secondaires décrits?
Bon j’arrête là, mon compteur de paranoïte aigue explose.
PS: à quand un remake des bronzés font du ski version 2021-2022?

https://www.francetvinfo.fr/sports/sports-d-hiver/fart-au-fluor-dans-le-milieu-du-ski-nordique-un-poison-dit-eternel-que-le-corps-ne-peut-pas-evacuer-revele-une-enquete-de-l-equipe-explore_4840161.html

Pour l’instant les camps d’internement des non-vaccinés pour protéger les vaccinés des effets secondaires du vaccin ne semble pas trop à l’ordre du jour, du moins en France ou une approche socialo-libérale (manipulation, propagande) semble privilégiée à la fascisante, du moins en l’absence de Résistance véritable car celle-ci est pour l’instant contenue par de la répression ponctuelle très ciblée.

A titre personnel, j’attends et au contraire, que des Guantanamo pour réfractaires au pass, pointent le bout de leur nez.

A partir de là, le clivage sera acté et définitif, point de flou, point de loup, alors ceux qui ne seront pas avec nous serons contre nous.

un gentil étudiant de 20 ans de la fac de pau est parti faire un tour en montagne avec un vélo electrique. Plus de nouvelles. recherches. on l’a retrouvé mort. le journal local titre :” il est susceptible d’voir perdu l’équilibre et d’avoir chuté.”

on n’en saura pas plus.

Peut-on faire confiance à ces chiffres ?

Quand le système, les systèmes qu’il utilise (lits de réas etc.) sont totalement vérolés ?

Même la cour des comptes qui n’est pas une secte complotiste dénonce le bordel insensé !

https://covidemence.com/2021/03/19/lits-reanimation-meme-la-cour-des-comptes-denonce-les-bidonnages/

https://covidemence.com/2021/09/30/bidonnage-des-donnees-la-cour-des-comptes-enfonce-le-clou/

“la cour pointe à la page 58 du rapport que le chiffre de «taux d’occupation des réanimations» présenté par les autorités publiques est «opaque»”

Doc, vous pointez beaucoup les mystères mystérieux et les surprises surprenifiantes. Sachez qu’il y a aussi les énigmes. Notamment l’énigme belge.
“Malgré un taux de vaccination complète très haut (74 % contre 68 % en France), la situation sanitaire s’emballe depuis la mi-octobre en Belgique.”
“Chez les plus de 65 ans, le taux de contamination est même plus élevé chez les vaccinés complets (taux incidence de 454 cas pour 100 000 habitants) que chez les non-vaccinés ou les vaccinés partiels (330).”
L’énigme est pointée dan Sud-Ouest : https://www.sudouest.fr/international/europe/covid-19-l-europe-face-a-la-cinquieme-vague-et-l-enigme-belge-6900645.php
Le Covid est un grand mystère et Pfizer est son prophète….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *