Rétrospectivement, le nombre d’articles que j’ai écrit sur le sujet… C’est fou :
-France : il tombe dans l’escalier, chez lui… mort du Covid
-USA : mort par balles… mort du Covid
-USA : il s’explose la gueule en moto… mort du Covid
-Angleterre : l’ouvrier tombe d’un échaffaudage… mort du Covid
Bref, c’est partout la même histoire : le nombre des morts “du” Covid est grossièrement surévalué.
Pour une raison fondamentale : une terrible pandémie qui ne tuerait pas ne ferait pas peur.
La peur est le moteur principale de la covidémence en tant que psyop.
Rappelons qu’Outre-Manche la règle du comptage morbide est à la fois très simple et totalement extravagante : un Covimort c’est une personne qui décède (quelle que soit la cause)… avec un test PCR positif dans les 28 jours précédant son décès !
On se souvient également avec émotion de la méthode belge… Ces glands poussaient la frite et le foutage de gueule à un niveau inégalé… Leur règle était : un simple “soupçon” suffisait à étiqueter un décès en “mort du Covid”. Et de plus ils en étaient très fiers… Voilà pourquoi ils se retrouvèrent en 2020 avec le nombre de covimorts par million le plus élévé de la galaxie…
Vous n’y croyez pas ? Le Parisien en parlait ouvertement en avril 2020.
La même arnaque est bien entendu appliquée… aux nombres des covihospitalisations.
Car là encore, que deviendrait une terrible pandémie si… les malades n’encombraient pas les hostos ?
Tu vas à l’hôpital car tu t’es cassé la jambe ? Plus 1 dans le bilan quotidien des hospitalisations Covid ! Idem si on te conduit aux urgences car tu t’es explosé la gueule en voiture…
Les Anglais l’avouent aujourd’hui (2 ans après le début du crime ! ) :
NHS is urged to STOP counting thousands of Covid ‘patients’ who are actually being treated for other illnesses: Data shows a QUARTER of infected Brits in hospital were admitted for different conditions such as road accidents (source DailyMail)
😉
Cas, hospitalisations (et parmi elles… les réanimations, une spécialité française), décès… tous les indicateurs sont ainsi systématiquement surévalués.
Dans tous les pays.
Rappelons que la Cour des Comptes en France dénonce le système informatique pour compter les malades qui date… des attentats de novembre 2015 (ce n’est pas un gag, lire ici).
Début 2020, dans l’urgence de la “guerre” on pouvait -à la limite- comprendre un tel bordello statistique..
Deux ans après… cette excuse ne tient évidemment plus.
Il s’agit d’une politique délibérée.
13 replies on “Royaume-Uni : 25 % des covihospitalisations sont bidonnées”
en Italie du feu, des vaxxins…
ça chauffe
https://gab.com/Teoquanon/posts/107458488144436641
Probablement un mégot comme pour Notre-Dame…
https://dailyexpose.uk/2021/12/16/fully-vaccinated-mother-gives-birth-to-baby-bleeding-from-nose-and-mouth-infant-dies-day-later/
Cela n’a rien à voir acec le vaccin.
C’est une conséquence du stress pandémique et post confinement.
Pandémie qui continue par la seule faute des non vaccinés.
Donc, les non vaccinés ont assassinés son bébé, il faut tous le gazer.
Le Saint Vaccin est bon, le Saint Vaccin est pur. Amen
John O’Looney, Directeur britannique d’une entreprise de Pompes Funèbres, dans une vidéo facile à retrouver, dénoncait déjà des étiquetages Covid abusif, à 5’20 mn de la vidéo.
Probablement le plus grand lanceur d’alerte civil et occidental à ce jour, un témoignage à conserver d’urgence.
https://twitter.com/MARCMARTINS9/status/1470884356612837382/photo/1
Parfois, une image vaut mieux que 1000 mots.
C’est surtout aussi pour minimiser la différence entre vaccinés et pas vaccinés : ils mettent tout et n’importe quoi en décès covid pour noyer le poisson. Hier j’ai consulté Santé Publique France, la semaine du 5 au 12 nov 880 décès je crois dont plus de 83 % ( en nombre) de plus de 70 ans : ce sont les tranches d’âges les plus vaccinées de France! Chez les 70-79 c’est quasiment du 100% : plus de 98% et chez les plus de 80 ans plus de 92 % de couverture vaccinale, bon nombre par ailleurs ne sont pas vaccinés pour raison médicale ce qui rend débile avec de telles données d’aller tomber sur les non vaccinés , bien sûr que non les 203 décès de la tranche 70/79 ne peuvent pas concerner uniquement les 1,8 % de non vaccinés. Pour info en taux de décès 21% +90ans, 10% +80 , 3,1% +70……En dessous les taux de décès sont ridicules alors même que cela concerne les tranches d’âge les moins vaccinées. Vous croyez que Castex ne le savait pas quand il l’a encore répété il y a peu que 80% d’hospitalisés pas vaccinés est une donnée de juin, donc plus valable depuis 6 mois, et correspondant à une couverture vaccinale de 20% à début juin et 30% à fin juin….
Je répète cela, depuis des mois, y compris à mes enfants qui voudraient que je me vaccine… L’exemple des septantenaires est tout à fait significatif : il fournissent inperturbablement environ 25% des décès covid, quelle que soit la période examinée depuis 18 mois, avec ou sans vaccin. Cela correspond d’ailleurs aux statistiques générales de mortalité qui doublent chaque fois que vous prenez 10 ans entre 50 et 80 ans (6, 12, 24, 48, au delà cela diminue faute de combattants).
Un autre indice intéressant : l’âge des hospitalisés covid, au-delà de 70 ans ce sont les plus nombreux, ils sont par contre proportionnellement peu en réanimation, qui pourtant inclut le simple respirateur, inutile de dire qu’ils sont arrivés là pour pour finir leur voyage et le vaccin comme le covid d’ailleurs n’y change rien… Jamais Castex ou Véran ne vous parle de la proportion de vaccinés dans les décès, sans doute parce que ce n’est pas un cas grave mais l’échéance normale de la vie (surtout à 112 ans, pour revenir au sujet d’hier).
Peut-être connaissez-vous ce site, Doc : covidhub.ch ???
Naturellement complotiste, je vous préviens charitablement. 😁
bidonné jusqu’ou ? parceque là..
https://dailyexpose.uk/2021/12/17/23-million-not-vaccinated-in-england/
https://pgibertie.com/2021/12/16/efficacite-et-securite-du-pfizer-la-bombe-de-la-chambre-des-lords/
Sans rapport avec l’article, mais une hypothèse pour faire travailler vos neurones :
Les mesures de ségrégation sociale à l’encontre des non-vaccinés sont là pour les protéger d’une souche virale réellement dangereuse qui sera prochainement dispersée.
(c’est en lisant un article sur agoravox parlant des spécificité génétiques d’omicron que l’idée m’est venue : https://www.agoravox.fr/actualites/technologies/article/le-omicron-pourrait-etre-un-238020 )
Bon mais je crois que je plane : il n’y a ni place pour les non-vax, ni pour les vax dans le partage du monde de demain.
Omicron est une application . Système fait pour se servir des produits injectés. Donc les chiffres parlent d’eux-mêmes et les vaxx vont filer doux vers les mises à jour perpétuelles et subir (éventuellement) les dégâts liés à ces injections.
Il n’y aura pas de covid21 ou covid22 car au-delà de covid19 il y a impossibilité numérique . La matrice n’a pas la main sur “l’après” 2019. Tout est affaire d’imagination humaine. Notre monde est fabriqué en permanence par notre imagination et depuis 2 ans tout cela fonctionne en instantané.
Voilà pourquoi les médias sont en tête de file dans la nouvelle religion covidesque. Les fidèles (pour ou contre le dogme) entretiennent la diffusion et les croyances . La peur fonctionne aussi bien qu’à toutes les époques. Le danger est dans la tête qui n’a pas de référence en ce qui concerne l’invisible.
Tout est possible , même le pire!