Categories
Vaccinocide

Covipox : deux blancs valent un noir

Voici le virus de la variole du singe d’Afrique de l’Ouest. Il est sympa. Il a une bonne bouille. “Eh les gars ! Moi j’ai pas changé. Je suis décontracté. C’est vous qui êtes différents !”

Les scientifiques font la course… C’est à celui qui publiera en premier le génome de la nouvelle bébète : la variole du singe.

Après les Portugais (mais incomplet, lire mon premier article), une équipe belge franchit à son tour la ligne d’arrivée. Bravo !

Belgian case of Monkeypox virus linked to outbreak in Portugal (source)

En se basant sur 98,9 % du génome décodés… ils affirment que :

Le prélèvement du malade belge (mâle, 30 ans, AUCUN historique de voyage au Portugal)… correspond au prélèvement du malade… portugais qui lui même correspond à la famille ouest-africaine du virus.

Preliminary phylogenetic analysis clearly shows that the obtained genome belongs to the West African clade of MPXV and is most closely related to the recently uploaded genome from the outbreak in Portugal providing further evidence of substantial community spread in Europe.

Rien encore de définitif (l’analyse portugaise n’est pas complète en réalité).

Mais admettons que l’observation soit validée : Belgique = Portugal = la souche ouest-africaine de la variole du singe.

Ni plus, ni moins.

Alors… nous serions confrontés à un gros problème.

Car enfin, comment expliquer que subitement, le virus classique de la merdouille qui est endémique en Afrique de l’Ouest… se mette à pouvoir infecter des gens en Europe, dans plusieurs pays, et quasi simultanément ?

On peut bien entendu, et une fois de plus, accuser les saucisses. Du moins l’abus de saucisses. 😉

Ou encore le réchauffement climatique ou même… Vladimir Poutine.

Voire (pour faire plaisir aux cinglés, nombreux parmi mes chers lecteurs) les ondes 5 G ! Les ondes cosmiques ! Le rayonnement des aaaaaaaaaâstres.

Okay.

Mais sinon… pas besoin d’avoir fait l’ENA option cuisine pour comprendre que si le virus n’a pas changé, et que jusqu’à présent il ne parvenait pas à se répandre hors-Afrique… alors ce sont les hôtes européens qui ont changé.

C’est-à-dire… nous. Enfin vous. Enfin vous m’avez compris. 😉

Et une fois que vous en êtes là du raisonnement, inutile d’avoir fait Polytechnique option couture pour voir 2 pistes -entremêlées- devant vous :

PISTE 1

-des gazillons de mecs ont été infectés par… le terrible couillonavirus depuis 2020. Ce dernier serait-il capable d’agir -chez certaines personnes et au long cours- comme un “passeur” pour la variole du singe ? Un “facilitateur” ? Rendant possible ce qui ne l’était pas avant ?

PISTE 2

-des gazillons de mecs ont participé à la plus folle expérience pharmacologique de toute l’histoire de l’humanité et ont été injectés avec des produits ARNm, des thérapies géniques présentées faussement comme des “vaccins”, absolument pas maîtrisés, et qui depuis un an se révèlent déjà dangereux par bien des aspects… Et que ces produits ont littéralement modifié/endommagé le système immunitaire des “vaccinés”… permettant ensuite à des virus classiques de pouvoir subitement faire des dégâts.

On peut mesurer donc le potentiel d’emmerdements tout à fait extraordinaire… le paquet de merde radioactive qu’on pourrait avoir sur nos fragiles épaules… 😉

Que va t-il se passer maintenant ? Que doit-on faire ?

Nous devons suivre les indicateurs évidents : nombre de cas, nombre de pays (car piste 1 ou piste 2… ça continuera forcément, en raison de l’effet de base : des gazillons de personnes…).

Et pister toute info relative au génome du virus, dans différents prélèvements, dans tous les pays touchés, afin de pouvoir absolument confirmer -ou pas- que c’est bien le même virus, classique, qui se balade en Afrique depuis des années.

Enfin, guetter les données relatives au profil des infectés (ont-ils été infectés par le couillonavirus avant, ont-ils été “vaccinés” contre le couillonavirus, si oui, avec quel produit).

Plusieurs mois après, nous ne sommes toujours pas capables de dire (ou on refuse de le dire) si les 500 enfants dans le monde touchés par des hépatites mystérieuses, étaient allaités ou pas… et dans l’affirmative si les mères étaient “dosées” ou pas…

On peut donc penser, au vu de la sensibilité du dossier… que ces infos seront difficiles à obtenir.

Mon opinion ? Les conséquences sont tellement vertigineuses… que le Système SERA OBLIGE de nous dire que le virus a MUTE (même si ce n’est pas vrai).

En terme de discours, c’est la seule position tenable. Mais elle sera fragile, car des scientifiques concurrents (je pense aux chinois, aux russes)… pourront détruire ces mensonges.

Je reboucle : imaginez la gueule des centaines de millions de “vaccinés” contre le Covid en Occident… si on leur disait :

“Ah… désolé les gars… mais maintenant vous pouvez ramasser comme des gros benêts des virus du moyen-âge contre lesquels vous étiez parfaitement protégés… euh… avant”.

😉

Popcorn et pinard.

Le spectacle ne fait peut-être que commencer.

(bien entendu, ce débat n’est valable que dans un certain cadre. Ainsi, si on pense que le Covipox est une fabrication, que le virus a été trafiqué en labo comme le couillonavirus le fut à Wuhan et qu’il s’agit du deuxième chapitre de la psyop chinoise… en clair une attaque, alors ça ne tient plus).

MISE-A-JOUR

Info CNN :

Currently, the CDC is monitoring six people in the United States for possible monkeypox infections after they sat near an infected traveler who had symptoms while on a flight from Nigeria to the United Kingdom in early May.

Bande de débiles mentaux… Si 1 mec = 6 infectés lors d’un vol de 6h30… alors nous avons un ENORME problème sur les bras !

24 replies on “Covipox : deux blancs valent un noir”

“en clair une attaque” : l’attaquade à Sohaint aux soins?

Voyons comment se répartissent ces cas. Il en sortira peut-être quelque chose, outre le génome du virus.

Au vu du matraquage des médias dit “traditionnels” , images chocs etc, cela prend la même tournure que pour les débuts covibordel…
Sans parler du matraquage sur les hôpitaux, urgences qui ferment etc etc, risque d’été très tendu…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/hôpital-l-agence-régionale-de-santé-d-ile-de-france-se-prépare-à-un-été-tendu-notamment-dans-les-maternités/ar-AAXyiGA?li=BBkGbOY
Et la perle du jour:
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/jean-castex-pourrait-bien-être-le-prochain-patron-de-la-sncf/ar-AAXyhjL?li=BBkGbOY

Le chauve avé l’accent à la SNCF, c’est juste… grand. 😉

Mais je rebondis sur ce cirque… au sujet des hôpitaux.

Ecartons le passé. Parlons simplement de la période couillonavirale.

Mars 2020 à aujourd’hui. Deux ans.

-On a dépensé, “quoi qu’il en coûte“, des gazillons de milliards d’euros.
-on a continué à fermer des lits
-pire encore l’année dernière, on a viré des soignants (prétexte bidon, “vaccination obligatoire”)
-alors que la terrible pandémie a fait pschiit… on refuse toujours de les réintégrer
-dans le même temps on fait tout pour ne pas former des médecins FRANCAIS, et on continue d’importer des pseudos médecins du tiers monde (phénomène identique au UK)
-là dessus, on sait de toute façon, Covid ou pas Covid, qu’avec le vieillissement accéléré des populations du baby boom… les besoins en… hôpitaux vont exploser.

Quand vous mélangez tout cela, sur une période de temps aussi longue (on ne peut plus aujourd’hui invoquer des “erreurs”, des “on ne savait pas”)… alors le foutage de gueule est évident.

Solaire même.

Ce n’est pas de l’incompétence, mais bien un plan pour détruire la société française (en réalité, le même plan est appliqué dans TOUS les pays occidentaux…), ses institutions, ses corps constitués (au passage Macron a supprimé les diplomates), son économie, sa culture (le cinglé indigéniste ministre de l’éducation nationale là encore c’est GRAND 😉 )…. etc.

Le Covid, ou même le Covipox sont des armes, sont des outils supplémentaires pour mettre en oeuvre et accélérer ce plan.

Bien sur, beaucoup depuis le début utilise le mot incompétence alors que tous ça est VOLONTAIRE !
Et ça beaucoup ne le comprennent pas.
Après, je comprend que sous peine de censure ou autre, rester dans le narratif correct pour éviter les ennuies.
Et pour le moment cette tendance a du mal à s’inverser.
Pendant ce temps, la mise en route de la dictature numérique arrive à vitesse grand V, comme castex à la SNCF ^^
En attendant notre train va dans le mur…

« Le Covid, ou même le Covipox sont des armes, sont des outils supplémentaires pour mettre en oeuvre et accélérer ce plan. »
Conçu et mis en œuvre par…

Je t’ai laissé des messages.
Comme les liens ne veulent pas passer ici,peut-être en rapport avec le nom…
Je ne sais pas si c’est pertinent ou pas mais plusieurs avis ou analyses valent mieux que une 😉

https://www.blackrock.com/fr/intermediaries/themes/discover-the-china-opportunity/china-the-essentials

Ca date.
2019.

C’est une plaquette publicitaire des neuneus de Wall Street qui mouillent devant la Chine.

Il y a des vérités dans le doc, mais aussi des erreurs grossières : “La Chine, qui s’est montrée très favorable à la mondialisation économique, fait d’ores et déjà des progrès pour ouvrir ses marchés au reste du monde.”

Rien n’est plus faux. De nombreux neuneus de Wall Street ont été rincés en Chine. Car la Chine justement est bcp plus maligne.

En position de faiblesse, elle a attiré les capitaux étrangers, les technologies étrangères… Puis à force de corruption (thune) elle a obtenu ce qu’elle voulait : l’OMC (il y a 20 ans).

Grâce à cela, elle a détruit littéralement les industries occidentales (chômage etc.)… tout en renforçant la sienne, et donc sa vraie puissance.

20 ans après, la Chine est une SUPERPUISSANCE.

Et Blackrock ? Ils l’ont dans le cul, car la Chine NE PARTAGE PAS.

Wall Street continue de baver d’envie, ils ne comprennent toujours pas que Pékin les a tous baisés. TOUS.

La Chine ne s’intéresse qu’aux chinois… Les autres sont des esclaves au pire, au mieux des sources de matières premières.

20 ans après, la Chine Superpuissance a décidé d’en finir avec l’empire US, avec l’opération couillonavirale, et l’arnaque des “vaccins ARNm” (les neuneus occidentaux se sont empoisonnés EUX-MEMES, la Chine n’a pas tiré un seul coup de feu).

Voilà l’histoire sur 20 ans.

Le succès, la WIN comme disait Trump, est ahurissant.

Et malgré ces 20 années, évidentes quand on les étudie… l’Occident n’a toujours pas compris et s’imagine encore conduire les affaires du monde.

C’est l’hubris, qui se transforme en démence, propre aux empires qui chutent.

Pour s’en convaincre, il suffit de voir rien qu’en France qui rachètent tout…
https://www.youtube.com/watch?v=voSty1nfU-Q
Maintenant, quand je parle de chute du capitalisme, eux que je pense, c’est eux qui mettent le bordel…
Leur système économique s’effondre, ils essaient de le sauver et la variable c’est nous…
Et cela fait longtemps que ils le savent que ça va arriver.
Maintenant, ils essaient de contrôler l’effondrement qui arrive… et qui a commencé.
Comment toussa va se passer?
C’est bien pour ça que je suis en accord avec ton a qui profite le crime.

Piste 3 – Le nouveau client, bien bidouillé et conservé au frigo depuis un moment est volontairement diffusé par un quelconque moyen, en complément des 1 et 2, toutes aussi artificielles

Ta mise à jour va dans ce sens:
https://www.who.int/news/item/30-03-2021-global-leaders-unite-in-urgent-call-for-international-pandemic-treaty
Moins cool, l’inde qui rejoint:
https://akipress.com/news:671025:India_calls_for_reforming_WHO_at_2nd_global_Covid_summit/
Le 30 mars, l’Organisation mondiale de la santé a publié la liste suivante de 25 dirigeants mondiaux qui se sont engagés à travailler ensemble « vers un nouveau traité international pour la préparation et la réponse à la pandémie » :

Allemagne : 1 cas vendredi à Munich (un brésilien ayant voyagé à Munich en provenance du Portugal via l’Espagne).

Pouf, samedi, 3 cas confirmés à Berlin.

Pfuit… Les homosexuels sont décidément partout. 😉

https://www.rbb24.de/panorama/beitrag/2022/05/affenpocken-berlin-fall-schoeneberg.html

Autre info l’un des cas berlinois… est un homme dans la tranche d’âge… 50-59 ans !

Et il était vacciné… contre la variole.

https://www.berliner-zeitung.de/mensch-metropole/affenpocken-erster-fall-in-berlin-li.229192.amp

Ah bon ? Mais on nous disait que les vieux vaccins antivarioliques… protégaient contre la variole du singe ?
😉

Zut.

En Espagne… c’est l’explosion de foufounes, surtout à Madrid.

5 nouvelles provinces touchées… en quelques heures.

Madrid: 30 confirmados y 39 sospechosos (30 confirmés, 39 suspectés)

Andalucía: 1 confirmado y 4 sospechosos

Canarias: 0 confirmados y 2 sospechosos

Castilla – La Mancha: 0 confirmados y 1 sospechoso

Galicia: 0 confirmados y 1 sospechoso

Extremadura: 0 confirmados y 1 sospechoso

País Vasco: 0 confirmados y 1 sospechoso

Beaucoup de similitudes encore…
Toute ressemblance avec des faits passés ou présents n’est que pure coincidence ^^

La Grèce se joint au bal avec 1 cas… 15ème pays ?

Bon enfin ça ne compte pas vraiment puisque il s’agit d’un touriste anglais de 29 ans en voyage… avec sa poule.

Les 2 ont été placés à l’isolement.

L’Anglais est-il bisexuel ? Sa compagne est-elle au courant ?
😉

“Chérie, il faut que je t’avoue quelque chose… Je suis passé au Boys Band Club, un sauna un peu particulier à Soho, avant notre départ. Tu comprend la statuaire grecque, tous ces muscles taillés dans le marbre… ça me porte sur les sens, fallait que je me prépare psychologiquement pour notre voyage”.

Si en plus la Covipox commence à briser des ménages, on n’a pas fini.

https://www.protothema.gr/greece/article/1245931/eulogia-pithikon-edopistike-upopto-krousma-stin-ellada/

Note à mes lecteurs : je me moque un peu de l’angle “gay” de cette affaire. Mais alors que je suis clairement islamophobe et sinophobe par exemple, je n’ai jamais été homophobe. 😉

Je me méfie simplement de l’angle médiatique que je vois venir : “maladie de gays“… permettant d’évacuer les questions gênantes ensuite (du style, des homos qui voyagent ce n’est pas nouveau, pourquoi ils sont infectés maintenant ?)

La Norvège s’interroge : “la merdouille est-elle chez nous” ? 16ème pays ?

Car, un étranger ayant voyagé à Oslo du 6 au 10 mai… a été confirmé infecté après [dans son pays d’origine, qui n’est pas précisé,faut pas stigmatiser]

https://www.reuters.com/world/europe/norway-warns-possible-monkeypox-infections-oslo-2022-05-21/

Le reporting est tellement indigent… ça fait peur.

Qui est cet étranger ? Quel âge ? Quel sexe ? Il a fait quoi à Oslo ? Un amateur des backrooms ? Ou bien il s’est contenté de la visite des musées de la ville.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *