Les mois, les années passent… et les études qui mettent en avant l’efficacité de molécules banales contre le couillonavirus, continuent de s’empiler.
Ca en devient indécent.
Je synthétise : le slogan de 2020 “il n’y a pas de traitement contre le Covid” n’était qu’un baratin criminel, destiné uniquement à donner une substance à la menace couillonavirale.
Au lieu de soigner les malades… il fallait les faire crever avec… du paracétamol (ou encore du Rivotril).
Coup double, car ce crime permettait aussi de justifier la fameuse “vaccination“… devenant la seule “arme” contre la terrible pandémie.
On connaît la suite : une invraisemblable hystérie collective avec des produits ARNm pas maîtrisés, et dangereux.
Inutile donc de revenir sur les antibios, l’HCQ, l’ivermectine, et tant d’autres… (pour les retardataires, vous pouvez feuilleter ma rubrique Médicaments, c’est un festival… et encore je n’ai pas pu tout répertorier…).
Aujourd’hui, c’est au tour du GABA.
Titre de l’étude :
A GABA-receptor agonist reduces pneumonitis severity, viral load, and death rate in SARS-CoV-2-infected mice
Lien : https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fimmu.2022.1007955/full
We observed that GABA treatment initiated immediately after SARS-CoV-2 infection, or 2 days later near the peak of lung viral load, reduced pneumonitis severity and death rates in K18-hACE2 mice. GABA-treated mice had reduced lung viral loads and displayed shifts in their serum cytokine/chemokine levels that are associated with better outcomes in COVID-19 patients.
A noter que la même molécule avait été testée contre un autre coronavirus (par la même équipe, en mai 2021), avec des résultats similaires…
Alors kézako GABA ? Acide gamma aminobutyrique (gamma-Aminobutyric Acid). C’est un neuro-transmetteur (il favorise le calme et la relaxation).
On le retrouverait aussi dans des cellules du système immunitaire, ainsi que des cellules du poumon (comme récepteur), et il inhiberait l’inflammation.
Voilà ce qui expliquerait son action contre le couillonavirus.
On trouve le GABA sous la forme de compléments alimentaires.
26 replies on “GABA : nouveau ba-BA contre le couillonavirus”
Les aliments qui en contiennent. 😉
https://biorganic.blog/2018/06/07/2-599-aliments-riches-en-acide-gamma-aminobutyrique-gaba-acides-amines/
Le GABA, c’est le riz complet germé aussi me semble-t-il donc le riz contre le COVID ? Ouahhh
Rupture d’anévrisme
Le vaccin est il impliqué ?
Infox répondent les spécialistes !
Nous avons pu en contacter un, qui nous a confié anonymement :
« Ce n’est pas parce que les trumpistes ont voté raoult qu’il faut raconter n’importe quoi sur ce vaccin »
grommelle t’il, visiblement remonté contre la sphère complotiste.
Plus sérieusement, j’ai des ruptures d’anévrisme qui popent un peu partout autour de moi.
Parano ou il y’a des indices sur le « vaccin » ?
Les “spécialistes” sont de véritables buses. Les 3 années passées… l’ont définitivement démontré.
Avant, on pouvait encore avoir des doutes (le vice et la cinglerie de Big Pharma et de son système généralisé de corruption étaient connus depuis longtemps… mais dans des petits cercles).
Bref. Première réaction : l’escroc utilisant l’argument d’autorité vous dit “blanc”, il faut –ce doit être un réflexe– appuyer sur le bouton pause, et réfléchir à “noir” !
Et ce, sur TOUS les sujets (relatifs à la “science”).
Ensuite, le fait est que les anomalies de surmortalité (et à l’autre extrêmité, sur les naissances aussi) se multiplient depuis la fin 2021 et en 2022.
Ces données sont incontestables (impossible de tricher sur le dénombrement des morts, leur âge, idem pour les naissances).
Et même en prenant en compte le vieillissement naturel de la population (la grande erreur des comparaisons entre les années)… la situation est totalement ANORMALE.
Alors, après c’est le rasoir d’Ockam. On peut invoquer la particules fines, la malbouffe, le pinard frelaté, les ondes cosmiques, la 5G, la sale gueule de Nancy Pelosi, la coiffure de Macron, le prix de l’essence, ou même d’ailleurs le couillonavirus enfin ce qu’il en reste (qui provoque des éternuements)…
Il n’en demeure pas moins que les injections MASSIVES de produits ARNm inconnus, et manifestement mal maîtrisés, sont le suspect numéro 1.
La timeline correspond. Idem pour les “symptômes” de ces décès en surnombre (y compris des gens jeunes) (caillots sanguins, blessures au coeur, système immunitaire en folie, cancers foudroyants etc.).
Au petit-déj’ ce matin, la Chine, mon sujet préféré.
Titre d’un article du South China Morning Post (quotidien Hong Kong) :
Does China intend to rule Taiwan under ‘one country, two systems’? An extra line in latest changes to China’s constitution on Hong Kong may suggest so
Il n’est pas étonnant de lire cela… venant de Hong Kong… qui fut -par excellence- le symbole de cette fameuse politique “un pays, deux systèmes” (rappelons que HK fut piqué par les Anglais, après les guerres de l’Opium… HK fut finalement repris totalement en main -écrasé on devrait dire- par Pékin… grâce au couillonavirus en juin 2020).
(je résume : opposition écrasée, presse muselée, répression, prison, de nombreux dissidents préférant alors fuir à l’étranger, et les élections sont verrouillées puisque seuls les candidats… validés par Pékin peuvent se présenter. Le PCC donc contrôle désormais TOTALEMENT HK)
Cette politique fut forgée par les anciens dirigeants chinois… afin d’apaiser, amadouer les neuneus occidentaux, et les habitants de HK…
La Chine était à l’époque en position de faiblesse, et il ne fallait surtout pas faire peur… D’où ce slogan… qui est aberrant.
Dire aujourd’hui que ce sera le programme pour Taïwan… est une opération de propagande… Mais au fond un contresens massif.
Comment réconcilier la “souveraineté” (l’obsession chinoise)… avec l’idée d'”un pays deux systèmes” ?
Comment dire que l’objectif est de “réunifier” Taïwan avec la Chine continentale… et en même temps lui permettre d’avoir… “un autre système” ???
Ce sont des termes totalement opposés.
Vous ne pouvez pas être souverain… et accepter EN MEME TEMPS que l’un de vos territoires soient régis par… d’autres règles (que les vôtres).
Mais il est difficile de dire aux Taïwanais : “on va vous appliquer le traitement HK, vous allez en chier, on va vous punir, pour votre arrogance historique” (car c’est une certitude, Taïwan sera PUNIE avant d’être totalement “unifiée/réintégrée” au continent).
Non.
Le PCC préfère -à raison- agiter le godemiché mental du “1 pays 2 systèmes”… pour les calmer, les rassurer… Et surtout rassurer les Occidentaux (tellement niais pour tout ce qui touche à l’Asie et à la Chine, que leur manipulation devient obscène de facilité).
Le “1 pays 2 systèmes” est simplement le synonyme de :
-“processus de transition”
-ou encore “nous on travaille sur le temps long, on va nous niquer”
-ou encore “la fusion prendra du temps, mais vous n’y couperez pas” (qui peut oser croire que HK va continuer à conserver son “dollar Hong Kong” comme monnaie… pendant des décennies ? Et son passeport ? Hein ?)
La bêtise des gens est insondable.
La souveraineté : c’est un pouvoir, une monnaie, une armée, un passeport.
La Chine a une revanche -historique- à prendre. Elle a commencé à la prendre, et elle continuera.
Pfizer cherche nouveau débouché pour sa daube
https://www.boursorama.com/bourse/actualites/pfizer-paxlovid-va-etre-teste-dans-le-covid-long-2932bae43cb2631cc2cc8da69553e02a?symbol=PFE
Ils recyclent.
Pfizer c’est le Guy Roux du médicament. “Faut pas gâcher”.
Bide ici… pouf… ils essayent là… Au final, il faut vendre la camelote.
C’est un bon filon de recyclage, vu le nombre de gens qui croient au covid long.
La propagande pour dire que les Chinois sont des vilains aussi, après Poutine?
https://www.lexpress.fr/actualite/monde/pourquoi-la-chine-installe-t-elle-des-postes-de-police-clandestins-en-europe_2182669.html
Ces niouzes (ahurissantes) prouvent simplement à quel point l’entrisme chinois a fait des dégâts en Occident !
Il y a aussi l’affaire de l’attaque menée par des thugs du consulat chinois à Manchester, contre des manifestants.
https://www.reuters.com/world/uk/uk-foreign-minister-says-incident-chinese-consulate-unacceptable-2022-10-19/
… Les Anglais, véritables tapettes compromises, ont à peine protesté…
La Chine a compromis et/ou acheté des PANS entiers des pays occidentaux… D’où cette incroyable complaisance, ce laisser-faire.
Les uns se taisent parce que ce sont des traîtres, les autres parce qu’ils ont peur. Au final, l’Occident est littéralement rongé.
Regardez aussi le scandale du maniaque nazi Olaf Sholtz… Il veut absolument vendre une partie du port (stratégique) de Hambourg (il fut maire de la ville) à une grande société chinoise liée donc forcément au PCC (alors que tout son gouvernement est contre, y compris les services de sécurité) !
Non seulement le mec est totalement vendu aux Américains mais EN PLUS aux Chinois.
Il suce à tous les rateliers dans une orgie de haine de soi et de traîtrise psychotique.
Les Allemands sont psychologiquement ravagés. Ils veulent disparaître le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, cela explique leurs actions délirantes, sur tous les sujets (énergie, économie, relations internationales, invasion migratoire, Islam etc.)
On se souvient aussi du suçage de la mère Merkel, en pleine “pandémie” pour pousser des accords facilitant les investissements chinois en Europe, au niveau de l’UE.
J’avais écrit à ce sujet :
https://covidemence.com/2021/01/06/grace-au-virus-la-chine-exploite-le-maillon-faible-europeen/
Et je notais qu’une fois de plus… la pseudo terrible pandémie favorisait la Chine… Puisque l’accord en question était dans les limbes… et là pouf… grâce au virus… les traîtres pouvaient accélérer son adoption.
Bref, toutes ces niouzes, y compris les plus triviales… démontrent l’étendue du “soft” power chinois dans le monde, ses réseaux d’influence.
Ils n’envoient pas des régiments de soldats comme Poutine en Ukraine… mais c’est une lente -et pas moins terrible- main mise, affaiblissement de l’Occident… bref, tout cela rentre dans la guerre “sans limite” que la Chine nous mène depuis 20 ans.
Question : avec le 3ème mandat de Xi Jinping, et sa main mise totale sur le PCC… cette guerre va t-elle passer à l’arrière-plan ou au contraire s’intensifier ?…
La question est si difficile… Mal à la tête ! 😉 Des bataillons d’analystes occidentaux neuneus vont sans doute se grater les neurones durant plusieurs années…
Ce qui est fascinant est la facilité avec laquelle l’état profond américain est manipulé. Car enfin, les dirigeants américains (sauf Trump) n’ont pas pris la mesure de la menace chinoise (réelle, alors que celle de la Russie est non-existante, fantasmatique).
Mais en plus ces imbéciles heureux, tout à leur russophobie maladive héritée de papy Mccarthy… n’ont pas compris qu’en attaquant la Russie… ils poussaient cette dernière dans une alliance stratégique avec la Chine !
En clair : ils nourrissent, ils renforcent LEUR ENNEMI.
Etre aussi cons, et sur une large échelle et aussi longtemps, c’est impressionnant.
Autre preuve de la “maoisation” de Xi Jinping.
Quelques jours après son couronnement… il a fait un pélerinage à Yan’an (nord-ouest), avec ses fidèles du nouveau Poliburo.
Yan’an c’est le “berceau de la Révolution” (communiste)… inévitablement lié à Mao (il avait une résidence non loin).
Les médias ont répété plusieurs fois son nom.
https://www.straitstimes.com/asia/east-asia/chinese-president-xi-jinping-invokes-mao-zedong-in-visit-to-cradle-of-communist-revolution
Cette petite balade post congrès accompagné de l’élite du politburo est désormais une tradition pour Xi Jinping.
Après les 2 derniers congrès (2012 et 2017) il s’était rendu à Pékin et à Shanghai.
On voit donc le crescendo, et la spécificité du 3ème mandat de Xi Jinping.
Le symbole et le message sont TRES FORTS.
Toutes les lopettes occidentales qui ne comprennent rien à la Chine devraient commencer à se réveiller (en tout cas celles qui ne sont pas encore compromises ou achetées par Pékin).
Ce pélerinage (il n’y a pas d’autre mot) est à mettre en perspective avec l’histoire personnelle de Xi Jinping… dont le père -un des bras droits de Mao- fut purgé et persécuté par la révolution culturelle… de Mao…
Et Xi Jinping enfant fut envoyé en camp de rééducation à la campagne… Et sa soeur se suicida (tellement c’était dur).
Sans faire de psychologie à 2 francs… Xi Jinping a développé à l’époque une stratégie de survie qui était celle de la “sur-maoisation”… Il fallait qu’il fasse PLUS et MIEUX que son bourreau (c’est différent du syndrome de Stockholm).
A l’issue du Congrès de 2022… il est donc devenu l’égal en quelque sorte de Mao (3ème mandat)…
Maintenant, il lui reste à faire PLUS/MIEUX…
Il est impératif de connaître la jeunesse, le parcours de Xi Jinping pour comprendre sa politique, sa vision de la Chine (et du monde).
Des pistes ici :
https://covidemence.com/2021/08/18/le-reve-chinois-de-xi-jinping-notre-cauchemar/
On dit que la Chine n’a pas d’ambition impériale… C’est vrai formellement… mais faux dans la pratique.
Car l’infiltration, l’espionnage, le pillage de l’Occident (sans oublier l’Afrique et le reste de l’Asie)… sont une réalité. Et ce sont des actes de guerre.
La Chine n’a aucune intention d’envahir ni d’occuper des pays étrangers grâce à des actions armées… Elle est beaucoup plus intelligente. Elle infiltre, achète, corrompt, détruit les anticorps locaux… pour finir par mettre le pays étranger à son service ; en coupe réglée.
La Chine ne cherche pas de victoire idéologique (convaincre tel ou tel). Elle cherche des fournisseurs, des clients, des alliés.
PAR TOUS LES MOYENS, y compris les plus vils, les plus violents.
C’est le fameux pragmatisme chinois, ou si vous préférez la lecture européenne de ce mot : son machiavélisme.
La fin justifie les moyens.
Et plus que quiconque, Pékin sait que le monde n’est qu’une vaste lutte perpétuelle, avec des baiseurs et des baisés.
… a fortiori dans un monde de ressources contraintes (ce que le traître Macron appelle “la fin de l’abondance”).
Fermement, elle veut occuper le premier camp (y’en aura pas pour tout le monde)… Alors que nous, les Occidentaux, nous nous enfonçons dans le second, comme des porcs dans leur fange, en se roulant dedans et en poussant des râles d’extase (avant que le couteau du boucher ne fasse son office).
A la fin qui va gagner ? Qui ? Mais qui ? 😉
Seoul, joyeux Halloween, la piquouze ou la vie
https://www.rtl.be/info/monde/international/la-fete-d-halloween-tourne-au-drame-a-seoul-des-dizaines-de-personnes-victimes-d-arrets-cardiaques-1411945.aspx
Arrêts cardiaques car ils n’avaient pas le goutte à goutte Pfizer…
Attention à la surinterpretation. Les autorités coréennes, plus procédurière et moins propagandistes que les nôtres, ont pour consigne de dire mort par arrêt cardiaque avant toute autre confirmation par un médecin.
NÉANMOINS… je connais bien la ruelle en question et je ne comprends pas comment 150 jeunes ont pu y mourir d’arrêt cardiaque. Je ne peux m’empêcher de penser que 90% de ces jeunes étaient vax… Comme pour les sportifs qui tombent en masse, peut-être que le vax accentue le risque de n’importe quel choc physique…
Un cœur “blessé” ou malade est moins résistant que ce soit au stress ou à l”effort qu’un organe sain , donc sans doute que dans des conditions normales il y aurait eu quelques décès suite aux piétinement mais 150 ça fait tout de même beaucoup pour une majorité de personnes en bonne santé.
… et TRES JEUNES… Anyway, des morts inutiles, idiotes, et trop tôt. La bêtise humaine n’a pas de limite (quelle idée de s’agglutiner dans des ruelles… on me dit qu’elles étaient populaires car séries/films)…
C’est comme le carnage QUOTIDIEN sur les routes thaïlandaises… la jeunesse en moto se fait exploser, imploser, écharper, découper en morceaux… 50 à 60 morts par jour… plus des dizaines de blessés graves, blessés à vie… Que des jeunes sur leur moto, sans casque… et pour beaucoup avec… un masque contre le “Covid”.
Un véritable génocide, et personne ne fait rien, car ça rentre dans l’état d’esprit spirituel du pays : “c’est le karma, mai pen rai, too bad“.
Etant d’humeur sombre après une bouteille de Bordeaux, je veux rappeler que tous les morts ne se valent pas.
Mourir à 80 balais, c’est normal. C’est humain. C’est sain.
Mourir à 20 ans, c’est l’horreur, c’est l’anti-Nature, c’est Dieu qui se fout de nous, le plus cruellement possible.
https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/800-fois-myocardites/
En Italie…
https://www.reuters.com/business/healthcare-pharmaceuticals/italy-end-ban-health-workers-not-vaccinated-against-covid-2022-10-28/
Et en France, la déchéance continue toujours un peu plus.
https://www.youtube.com/watch?v=XJe3DjzhRl4
Curieusement, ça me fait penser à un copier coller de l’épisode de l’abolition du masque, ou tout le monde retire et la France continue…
Il y a une spécificité française en effet. Mais n’oublions pas que l’Italie fut la première à imposer la vaccination aux soignants. Draghi était une vraie ordure (aussi).
https://covidemence.com/2021/04/05/litalie-a-ose-vaccination-obligatoire/
L’Allemagne aussi continue de s’entêter avec leur obsession du masque.
Bref, la saloperie est une chose hélas bien partagée en Europe de l’Ouest…
“Il y a une spécificité française en effet.”
https://www.cairn.info/revue-mouvements-2012-4-page-79.htm
ça peut-être?
Pour résumer la situation.
Il n’y a pas de virus. Il n’y pas de pandémie. Les injections ne sont pas des vaccins mais un outil génocidaire (Travis Scott & Halloween Itaewon) + test de techs de surveillance et marquage sous cutané (circuiterie nano-graphène).
La Russie est le seul opposant du monde occidental et c’est compliqué en ce moment.
La Chine ne sera jamais le leader de ce monde car ils sont trop nuls à tous les niveaux. Ils jouent à celui qui tombera le premier entre eux et les USA. Ils peuvent toujours enfermer leur population autant qu’ils veulent. Ils vont attendre longtemps.
https://www.youtube.com/watch?v=5zKgmlTzHos
Ah, une partie de ma jeunesse !
Je préfère : “Killing an arab“. 😉
https://www.youtube.com/watch?v=P0WjDiaxUX0
Au sujet de Tiananmen, je m’en souviens de manière brûlante… Nous étions scotchés à “France Info”.
Mais rétrospectivement, je mesure le délire interprétatif occidental (mélange de propagande droitdelhommiste mais aussi de neuneuitude absolue quant à la Chine).
La suite on la connaît…
Quelques mois plus tard, le mur de Berlin tombait… Mais la Chine demeurait là… imperturbable, éternelle.
Tout un symbole. Mais au-delà, une véritable signification historique et politique, que dis-je ! Une leçon.
(j’aime ce mot, depuis l’offensive éclair des troupes chinoises au nord vietnam en 1979… pour punir Hanoï de son intervention au Cambodge… Bataille féroce, milliers de morts en quelques jours… les Viets étaient de véritables bêtes de guerre après des décennies de lutte… Pékin est reparti en courant. Les 2 camps, pour ne pas perdre la face, on nommé cette mini guerre : “la leçon“… depuis je ne peux m’empêcher de sourire en employant ce mot).
(autre leçon : les viets ont mis la branlée successivement aux Français, aux Américains, aux Chinois… Comme disait l’autre : “pas mal”. Un grand peuple).
mon gran pere était dans la coloniale en Cochinchine. Il était sur les hauts plateaux pour défendre le peuple hmong contre les pirates chinois..déjà 🙂 et là aussi les procédés employés n’étaient pas très orthodoxes
Ah rien que ces noms, Cochinchine, Tonkin, Annam… on est transportés. J’ai même traîné mes guêtres à Cao Bằng, au nord ! Ca pête bien “Cao Bằng”. 😉
L’inflation est venue de nulle part :
https://www.youtube.com/watch?v=ylD-RIEN2Is
Je suis éclaté de rire par les propos de la sinistre Gourde.