Categories
Saloperie et sida mental

Médicaments contre le Covid : silence et offuscation

Le docteur Maudrux (son blog est listé dans mes Sources) publie un excellent article au sujet de l’étude “L’usage des médicaments de ville en France durant l’épidémie de Covid-19 jusqu’au 13 septembre 2020“, réalisée par Epiphare, un groupe d’experts créé par la CNAM et l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament.

Le titre est diablement excitant !… Mais… vous n’en saurez pas plus.

Car les deux seuls “médicaments” reconnus sont… le paracétamol et l’ibuprofène.

😉

Ils auraient ajouté… l’eau du robinet, l’effet aurait été identique…

Pire encore, les statistiques de prescription… ont été soignement expurgées.

Ainsi pour les antibiotiques… l’Azithromycine a purement et simplement disparu…des 386 pages de l’étude…. alors que c’est une molécule très largement utilisée (pour les infections pulmonaires)… et pas de bol… elle fait aussi partie du protocole Raoult (en association avec l’hydroxychloroquine, la fameuse).

C’est trop bête. 😉

Conclusion de Maudrux : “C’est une vraie manipulation de l’information, manifestement sur ordre politique”.

L’essentiel à retenir de cette étude et selon les auteurs « l’effondrement des prescriptions de Paracétamol et des antibiotiques » cet été après déconfinement. Pour les antibiotiques, c’est hors Azithromycine, donc on ne sait pas vraiment.

Pourquoi ?

Pourquoi en permanence, depuis le début de la terrible pandémie, les pouvoirs publics tournent autour du pot, biaisent, mentent, dissimulent ?

Le docteur Maudrux ne répond pas à cette question brûlante, mais il note :

On a interdit aux médecins de communiquer sur les résultats de leurs prescriptions, on interdit aux organismes publics de communiquer sur ce qui se prescrit en bien ou en mal. Refuser délibérément, volontairement d’informer sur les traitements du Covid, va contre l’intérêt de santé publique et peut nuire à la santé des Français.