Categories
Pognon Saloperie et sida mental Tests PCR

Coût de la pandémie de tests : 1,8 milliard d’euros

“Alors les gueux ! Vous êtes contents avec vos tests PCR ? Vous payez bien vos cotisations Sécu ? On vous remercie”

Il y a une pandémie en France, bien réelle : les tests PCR.

Aussi foireux qu’inutiles… puisqu’ils provoquent une montagne de “cas positifs asymptomatiques“.

C’est quoi un “cas positif asymptomatique” dans le cadre d’une terrible pandémie ?

Un piège à con.

Une personne saine, pas malade, pas contagieuse, pas couillonavirée, pas morte. Bref, une personne normale. 😉

Mais avec un effet, bien réel, bien symptomatique lui : un tsunami de pognon.

Qui ruisselle en sens inverse…

1,8 milliard d’euros en 2020  (source Le Figaro).

C’est du délire.

Et cet argent qui n’est pas virtuel (vos cotisations Sécu + dettes), tombe dans des poches, pas virtuelles non plus.

Un article l’été dernier dévoilait le pot aux roses : six grandes sociétés financières récupèrent ce blé.

Une manne qui profitera surtout aux grand laboratoires. Si la France compte 4000 lieux de prélèvements, seules 190 sociétés ont l’agrément Covid. “Et ce sont six grosses sociétés très financiarisées qui représentent le gros de l’activité, précisent Frédéric Bizard. Elles, c’est certain, elles vont rentabiliser leurs investissements.” (source BFM)

Et comme la covidémence continue de plus belle en 2021… Les mêmes causes produiront les mêmes effets.

Vous paierez comme des demeurés, pendant que certains rient, et jouissent.

Et le gouvernement, pourtant normatif à s’en faire péter le caisson, n’a toujours pas pris de mesure pour harmoniser le nombre de CT pour tous ces tests, et maintient volontairement le flou avec des machines aux règlages totalement absurdes (au-delà de 35, un caillou sera positif).

Ceci est connu, documenté depuis des mois.

Et rien ne change.

Les millions de “cas positifs asymptomatiques” continueront ainsi de s’accumuler, avec des millions de tests PCR, et continueront de servir de justification aux mesures restrictives délirantes.

Ces données sont intrinsèquement bidonnées.

Mais il y a toujours quelques uns pour en profiter, financièrement, et très largement.

Tout le monde croque, médecins, labos. Donc tout le monde se tait face à ce scandale scientifique et financier pourtant totalement ahurissant.

18 replies on “Coût de la pandémie de tests : 1,8 milliard d’euros”

D’après BFM, c’est 0.35 milliards mensuels qui sont “gaspillées” soit 4.2 milliards chaque année. Une paille, c’est gratuit, c’est l’état qui paiera.
Donc le CON.tribuable.

Petite théorie sur les lenteurs vaccinales françaises
Supposons que la majorité des français soit hostile a la vaccination:faible bénéfice et fort risque.
Le gouvernement possède les vaccins nécéssaires pour aller vite,mais personne ne se précipite pour prendre rendez vous.
Le gouvernement a l’air d’un con.
Il faut donc habiller ce faible nombre de vaccinations:on fait bugger les rdv internet,les approvisionements régionaux et on prétend que les labos n’arrivent pas a suivre la demande.
Qu’en pensez vous?

Un peu trop “4D chess” pour moi (pensée émue pour les trumpistes).

Et puis… ça ne règlerait en rien le problème à terme.

A moins de penser qu’un évènement “cygne noir” se produise prochainement et transforme les “pas besoin de vaccin” en “j’y vais immédiatement”

Au-delà, je pense qu’une majorité de Français sont ok pour le vaccin. La propagande est très puissante. Je vois mal le cheptel subitement faire preuve d’esprit critique et se dire : “j’ai moins de 65 ans, aucun problème de santé, ce vaccin est parfaitement inutile pour moi”.

Rappel : les moins de 65 ans représentent 80 % de la population.

“Et puis… ça ne règlerait en rien le problème à terme.”
Les vaccins utilisés ou pas sont déja payés,c’est l’essentiel pour Pfizer.Nos dirigeants savent qu’on ne sait rien sur l’efficacité.

Les vaccins sont un moyen de la manipulation mentale,pas une finalité.
Le but c’est le fourre tout illuminé du monde d’après.

Je prends le pari que les français ne sont pas si cons ils se méfient du vaccin en majorité.Les sondages officiels disent le contraire.Mais ils placent aussi Dickus a 40% d’opinions favorables,et ça monte tous les mois..
Les gens ont peur des autorités,mais les autorités ont peur des gens,l’opinion peut basculer très vite.

Dette publique française en 2020 = +20 points de PIB.

A la louche ça fait donc +400 milliards de dette, en moins d’un an… essentiellement “financés” par la planche à billet électronique de la BCE.

Alors vous pensez bien que 1,8 milliard là-dedans, c’est même pas l’épaisseur du trait… ça ne se voit même pas (pour l’instant).

Ceci étant, l’explosion est tellement délirante (l’équivalent de 5-10 ans de déficit en moins d’une année) que je me demande si c’est finalement pas ça qui va mettre rapidement fin à la covidémence, du moins dans ses aspects les plus dommageables.

Je m’explique : le Reichsleiter pour les territoires d’Europe de l’ouest va devoir choisir entre covidémence prolongée et protéger l’arme suprême plus importante encore que les V2, à savoir l’euro.

Autant la Grèce, on pouvait la faire passer par pertes et profits, autant ça va être un peu plus durs pour les Französisches ou Italienisches.

Au rythme où vont les choses, même la planche à billet en mode turbo de la BCE ne suffira jamais. Il va donc falloir rapidement rééquilibrer un minimum les budgets chez les branleurs du sud, sous peine de groβe katastrophe.

Or, rééquilibrer les budgets en maintenant tout fermé, ça va être très, très compliqué, aussi bien côté recettes (plus de rentrées fiscales si plus d’activité) que côté dépenses (explosion inévitable des dépenses sociales et des aides pour ceux qui ont été massacrés).

Même dans le monde fantastique de l’argent virtuel, il arrive un moment où la richesse réellement produite devient un facteur impossible à négliger.

On était à -80 milliards/an de déficit quand tout était “normal”. A -400 milliards/an, ça va pas durer longtemps.

Le Führer va devoir faire un choix stratégique majeur : covidémence contre euro-Reichsmark.

Vu la nécessité vitale de ce dernier (fin de l’euro = le système bancaire Allemand saute, l’Allemagne s’assoit sur 1136 milliards de balance target 2, l’économie s’effondre et les principaux clients disparaissent), il me semble que le choix va être assez clair.

Evidemment, ils vont tout faire pour mettre les gens au régime boulot + enfermement, mais ça a ses limites, car des pans entiers d’activité ne peuvent pas fonctionner si on est au mitard. L’équation est tout simplement insoluble sans tout rouvrir.

Il y a une autre hypothèse.

Accepter d’ouvrir le robinet à pognon pendant 2020 et 2021, pour tenter de “compenser” le régime covidément (les aides etc.)

C’est le “prix” de la covidémence si j’ose dire.

Au bout de 2 ans, les populations seront totalement essorées (mentalement, physiquement, des loques).

Et puis après, vous leur annoncez : “on ne peut plus financer les dettes… le virus désolé”.

On ferme le robinet.

Les populations sont immédiatement plongées dans la pauvreté. Mais, c’est à cause du virus. Cette explication “naturelle” plus le fait qu’ils sont réduits à l’état de zombie… mission accomplie.

En d’autres termes : imprimer des centaines voire même des milliers de milliards… pour :
-achever de globaliser le monde (politiquement, financièrement)
-détruire tous les états nations, toute opposition “populiste”
-réduire les populations en esclavage

… le tout au prétexte d’un virus “naturel”…

Ce n’est pas très cher payé.

Dans ce grand jeu, la survie de l’euro ou pas, n’a pas grande importance.

Les monnaies “nationales” sont de toute façon un obstacles pour les cinglés. Ils l’ont annoncé : ils veulent une seule et même monnaie, globale. C’est un de leurs vieux rêves.

Alors l’euro de mamie merkel (qui de toute façon va sucrer les fraises, et n’est qu’une employée du système pas du tout un Reichsführer et encore moins un Kaiser) dans ce plan… est condamné à disparaître.

On retombe sur nos pieds : la covidémence détruira l’euro. Ce n’est pas un effet de bord négatif. C’est un des objectifs.

PS : vous le dites vous-mêmes. Nous sommes nombreux à le sentir : l’impression monétaire est devenue folle. Le système financier va imploser.
Vous croyez qu’ils ne le savent pas ? Vous croyez qu’ils ne l’ont pas remarqué ? 😉
Ergo : c’est voulu.

Si vous vouliez détruire l’euro… comment vous y prendriez-vous ? 😉

Covid 19 + un sacré sida mental + des “aides” = les compteurs électroniques s’emballent… zou… en 2 ans, c’est plié.

Je n’appelle pas cela du hasard ou une erreur. Mais un plan rudement bien gaulé !

Je ne pense pas : l’euro est une étape majeure dans la marche vers le gouvernement et la monnaie mondiale.

Si ça saute (avec l’UE qui sauterait aussi), ce serait des décennies de travail de sape des nations qui seraient perdus. Les identités nationales reviendraient au galop, comme après la chute de l’URSS, et ce malgré 70 ans de communisme dur.

A mon avis, c’est la dernière chose qu’ils puissent vouloir. Tout serait à refaire, et ce serait bien plus compliqué, car tout le monde serait vacciné, c’est le cas de le dire.

Je ne crois pas non plus qu’on puisse rincer des peuples en 2 ans. Cf là encore les 70 ans de communisme qui n’ont pas empêché le peuple russe de retrouver toute son identité et sa force.

A mon avis, d’ici la fin de l’année ils seront bien obligés d’arrêter leurs conneries. Ils n’en ont simplement pas les moyens.

Vrai… Mais nous ne sommes pas encore au printemps (quand le virus reculera, naturellement)… Et puis les fameux mutants sont déjà là (la fermeture des frontières extérieures UE est totalement dérisoire… elle arrive 1 an trop tard).

La campagne de vaccination est un gag.

Donc la probabilité d’un 3ème confinement demeure élevée (et ils sont nombreux en orbite autour du gvt à en crever d’envie, littéralement).

On jongle avec plusieurs objectifs : favoriser les maladies, détruire l’économie réelle et restreindre les libertés individuelles. Et quand on décide, cette fois, de ne restreindre qu’encore un peu plus les libertés, la grande majorité s’en contente. L’art du politique.

L’objectif global est un nouvel ordre mondial : économiquement résilient (appauvri), socialement inclusif (indifférencié) et individuellement liberticide (aujourd’hui nommé « responsable » pour faire passer la pilule). Son principe directeur est le contrôle et la maîtrise de la création et de la créature. On ne parle plus de lois mais de régulation. La richesse est la possession du data.

Sars-cov2 est utilisé pour la transition.

Les masques fournis gratuitement par la mairie de Paris comportaient déjà 3 épaisseurs : un molleton entre 2 couches de tissu. Je me suis vue étouffer en les essayant ! Bien évidemment, j’ai découpé et retiré les 2 couches superflues. J’ignore si ça protège bien, mais au moins je peux respirer. Je me demande si le concepteur les a essayés . Sans doute que non.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *