Categories
Pays Vaccinocircus

Israël : malgré le vaccin… ça continue

Israël a vacciné… 30 % de sa population (sur un total de 8,8 millions d’individus) depuis le début de la campagne le 19 décembre, le tout accompagné d’un mois de confinement dur.

We see a wave of infection that refuses to decline, apparently because of the mutation,” Health Minister Yuli Edelstein said at a press conference on Thursday. (Bloomberg)

Oh zut c’est trop bête.

Mais que se passe t-il ?

C’est la faute aux méchants mutants, bien entendu (le plan était annoncé ici). Ils sont très, très méchants (ou alors très, très gentils, puisqu’ils nous forceront à avaler un nouveau vaccin… chaque année. Tout est une question de point de vue). 😉

After inoculating 82% of Israelis aged 60 and more, going into a nearly month-long lockdown and shutting down the national airport this week, Israel is indicating the end of the tunnel may be further away.

Des chiffres à faire rougir Vérandouille et sa clique ! Quasiment toutes les personnes à risques (+ 65 ans) sont vaccinées ! Belle performance.

A tel point que maintenant ils veulent vacciner… les ados (eh oui Pfizer a bien précisé dans son deal qu’il fallait vacciner toute la population….Pour les nourrissons, les plantes vertes et les animaux domestiques, on verra plus tard… il y a encore débat).

Moulinons les graphiques : nombre de covimorts par jour et nombre total de vaccinés du 1er novembre au 30 janvier (Source : base de données)

On rappellera qu’Israël a pu disposer d’un grand nombre de doses grâce à un deal passé avec Pfizer (lire ici) : je te fournis la came, en échange tu me donnes toutes les données concernant tes cobayes.

Des données ils commencent à en avoir beaucoup. Pas sûr qu’ils en soient heureux…

Mais bon, comme on dit dans les écoles de commerce : “il faut laisser sa chance au produit”…

Attendons encore quelques semaines….

Avec l’arrivée du printemps, le couillonavirus ira faire sa sieste… cas et morts diminueront. On pourra alors affirmer que la campagne de vaccination est un énorme succès. 😉

Les emmerdements recommenceront… l’hiver prochain. Il faudra de nouveaux vaccins (ils y travaillent déjà).

Rincez, répétez.

POST-SCRIPTUM

Double zut. Ils ont des infections chez des vaccinés… ayant reçu leurs 2 doses réglementaires…

Lien : https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1612119631-israel-coronavirus-quelques-cas-positifs-recenses-aupres-des-personnes-ayant-recu-les-deux-vaccins

21 replies on “Israël : malgré le vaccin… ça continue”

Les Bulgares rient :
1) https://darik.news/en/a-kilometer-long-queue-in-front-of-a-pharmacy-in-sofia-because-of-the-drug-ivermectin-medicines.html
2) actuellement 2.8 décès par million d’hab. Le pic épidémique est loin, 2x moins de cas détectés qu’en Allemagne, avec environ 50 contre 100.
3) le pays est à la 22 ième place. La concurrence est rude et le pays aura de de la peine à tenir son rang. Les paris sont ouverts.
52 ième au plan mondial, Israël 27 ième. A suivre, Ivermectine contre vaccin 😉
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/bulgaria/

Est-ce du au Yogourt Bulgare? Les vaches seraient-elles trop bien traitées à l’Ivermectine?

Revue de Presse :
https://www.youtube.com/watch?v=L1NrL-soejs&feature=emb_logo
Loïc Abadie est un financier, mais il sait analyser dans cette vidéo (un peu longue) les chiffres de mortalité _ le sacrifice intergénérationnel _ l’endettement _ quid de son propre patrimoine ?

Pourquoi “ils” font quand même gaffe à leur fesses ? :
https://www.businessbourse.com/2021/01/31/vienne-autriche-des-policiers-enlevent-les-casques-et-marchent-avec-le-peuple-contre-les-restrictions-sanitaires/

Votre approche est bonne, si elle vous convient.

L’essentiel est sa propre santé, et ensuite celle de ses proches.

Reste que même en l’ignorant totalement, la covidémence a et aura des impacts sur votre vie.

L’article est intéressant, car il retourne le fer dans le problème des tests PCR avec leurs “amorces”, et leurs CT burlesque. Il est vrai qu’il s’agit d’un tout petit bout de “Covid”. Les tests PCR pourraient ainsi réagir positivement à… d’autres particules, n’ayant rien à voir.

D’où les gazillons de tests “positifs asymptomatiques” (les fameux), que la covidémence utilise comme levier.

Il y a également de la bonne info au sujet de l’Allemagne, comme l’interview de 2014 de C.Drosten, grand covidément devant l’éternel.
En 2014, il démonte les tests PCR “trop sensibles” appliqués…. au MERS (autre version du Sras) et qui crééent des cas positifs dans les statistiques (les cas explosaient en Arabie Saoudite).

Savoureux !
https://www.wiwo.de/technologie/forschung/virologe-drosten-im-gespraech-2014-die-who-kann-nur-empfehlungen-aussprechen/9903228-2.html

Votre argument peut se retourner comme une crèpe. Puisqu’il y a des gazillons de “cas positifs asymptomatiques”… qui nous dit que le nombre d’infections n’est pas très largement supérieur, malgré la vaccination ?
😉
Après tout même Israël ne peut pas tester ses 8,8 millions de citoyens chaque jour, n’est-ce pas ?…
Et comme on laisse croire que les cas asymptomatiques, révélés par les tests PCR, pourraient contaminer autrui…

Bref, oubliez les “cas”.

Le seul indicateur valable, et encore largement bidonné un peu partout, imparfait, ce sont les “covimorts”.

En ce qui concerne Israël, c’est bien entendu l’indicateur qu’il faut suivre. Quand ils auront vaccinés 100 %, y compris les nourrissons, et les animaux domestiques (ne riez pas, certains en parlent)… si il y a encore des “morts du Covid”… alors on pourra en tirer les conclusions qui s’imposent…

L’injection n’empêche ni l’infection ni la transmission, quel que soit le type de vaccin. Car c’est ainsi avec tous les coronavirus. Les fabricants ne prétendent pas le contraire, c’est scientifiquement reconnu depuis longtemps.

Vrai dans leur littérature mais absolument pas présenté de cette manière au bon peuple. La preuve : seuls les vaccins sauveront le monde du Covid, disent-ils, retour à la normale blablabla.
D’où le seul véritable indicateur : les morts.

Réduction de la forme “grave” (le décès étant la forme grave… ultime).

Si on part du fait, constaté, que la grande majorité des covidécès sont des vieux malades… les vaccins n’auront donc aucun effet. Papie et mamie continueront de passer l’arme à gauche à 90 balais, emportés par toutes leurs pathologies médiévales.

On résume : ça n’empêche pas les contaminations, ni les transmissions, ni la mort des vieux, et c’est inutile pour les jeunes… Alors ça sert à quoi ?
😉

Le couillonavirus démontre ainsi sa… nature couillonne.

Mutations et formes aggravées, dixit aussi officiellement l’Académie de médecine pourtant covidémente. L’ARNm ça peut servir encore à plein d’autres trucs.

Absolument d’accord… Mais pour des trucs utiles : cancers bien entendu !

Là ces enfoirés se payent, pardon SONT PAYES pour qu’ils puissent faire des tests grandeur nature de cette technologie, contre un truc absolument grotesque et pas dangereux : le couillonavirus.

Je vous conseille la conf Ted de 2017 du directeur scientifique de… Moderna. Il présente la techno et parle des vaccins, mais également des thérapies contre le cancer.

https://www.ted.com/talks/tal_zaks_the_disease_eradicating_potential_of_gene_editing

(j’y reviendrai).

Les thérapies, c’est la face A. La face B, c’est la camisole. Les utiles, les inutiles. Les élus et les damnés. Les papillons ne sont-ils pas attirés par la lumière des phares des voitures ?

En 2016 la technologie permettant la “thérapie génique” a été classée par le renseignement américain dans la liste des armes de destruction massive.

“Alors ça sert à quoi ?”

Fastoche : à se remplir les poches. Ou à se gaver à outrance, la mangeoire étant bien abondée par le politique.
Chez nous, ils font tout pour couler les restaurateurs.

0,07% de contamination malgré la vaccination

Il y aurait moins de contamination et décès sans la vaccination ❓
Bravo le défaitiste… ou bien seriez vous un COVIrésistant de la première heure?

Sinon, plus brutalement, il faut la période échantillonnée. Vous ne pouvez pas moralement vous permettre ce que vous reprochez à l’HCQ.
0.07% par jour, c’est pas terrible, c’est comme l’annonce du journaleux de i24 pour qui, parce qu’il y avait 0.5% de contamination, le vaccin avait une efficacité de 99.5%. À ce titre, je prend une pastille homéopathie ANTICOVID, et si je ne suis pas mort dans la minute, c’est fiable à 0.999 ou 0.007% d’erreur.
J’en va me faire journaleux de ce pas.

Ah, oui, c’est tellement efficace, qu’ils en sont déjà au 203 comme des gamins. Il refaudra encore repiquer après le seconde vaccination.
Je parie sur le 304. Pigeot !

Par rapport à l’étude en post-scriptum : avec un calcul de coin de table, je trouve 74% d’efficacité au vaccin. C’est pas si mal. En gros je pars du principe que les cas sont autant détectés après vax. 704 cas sur les vax en 10jours. Ces vax ayant eu 2 doses étaient 1 million soit 1/9e de la population. Or ils ont 2500 cas par jour donc 25 000 sur 10 jours. 704 au lieu de 2778 attendus on est bien à 74%
d’efficacité. bon, ça reste du coin de table, mais qui confirme les impressions qu’on a ailleurs.
Pour les morts il faut attendre un bon mois avant de pouvoir juger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *