Categories
Saloperie et sida mental

Qui est plus crétin qu’un socialiste ? Un socialiste

Ouest-France fracasse notre jour ensoleillé.

Les parlementaires socialistes se sont prononcés, lundi soir, contre l’extension du pass sanitaire, dont les contrôles incombent aux commerçants

On se dit “Chouette ! Pour une fois que les socialos font preuve d’un peu de bon sens”.

Et puis… plouf.

Forcément.

Ils proposent en revanche la vaccination obligatoire à tous les citoyens, sauf contre-indication médicale.

Ah ! On retombe sur nos pieds. Tout va bien. L’atavisme évident entre gauchisme et pathologie mentale couillonavirale est une fois de plus prouvé. 😉

Bon, vous me direz qui se soucie de l’avis du PS de nos jours ?

Un socialiste reste un socialiste. Surtout au Palais Bourbon. Forcément.

14 replies on “Qui est plus crétin qu’un socialiste ? Un socialiste”

Certains disent que les partis politiques sont financés par les labos pharmaceutiques, ce qui expliquerait qu’ils soient pour le vaccin…

Sauf que ce n’est pas la première fois que ces gens assènent des stupidités et/ou des saloperies…

Pourquoi payer des neuneus… qui de toute façon sont acquis ?

Nous sommes au-delà de la corruption.

Bien sûr Docteur, disons que les dessous de table, c’est la cerise sur le gâteau.

Et le gâteau n’a rien de matérialiste, il est purement idéologique.

Quel silence assourdissant de la prétendue opposition !
Et quand elle l’ouvre, c’est pour participer au coucours Lépine de la covidémence.

Les gens commencent à comprendre ou toujours pas ? Tout n’est que théâtre, l’entrisme élitiste n’ayant jamais cessé.

Un véritable jeu de rôle oligarchique pour duper le peuple, relire Tocqueville, par exemple.

Ce qui me chagrine c’est… la non nouveauté absolue de la chose. Tout pré-existait le Covid. On psychote sur le terrible virus… mais tout était là, hélas, bien avant.

Une lente décomposition politique, sociale, économique, démographique… et finalement mentale.

Comment a t-on pu voter pour Hollande à l’époque, Ségolène Royale, ou Macron ? Sarkozy pouvant s’expliquer par la tromperie, la traîtrise (“le karcher” pour ensuite nommer Kouchner).

Bref. Nous sommes baisés.

Excuse my french.

Lorsque Churchill disait la démocratie est le pire des systèmes, etc… pensait-il à la bêtise du peuple ou à la corruption des élus ?

Mon grand-père qui était mineur de fond …..dans les cévennes me disait ne fait jamais confiance à un Socialiste…un mineur

Le problème est qu’aujourd’hui tout le monde ou presque est de gauche (les partis de droite ont des postures progressistes sur pratiquement tout, ils ne se distinguent plus des partis de gauche).

La gauche c’est le progressisme: le changement c’est maintenant (c.à.d la révolution permanente). Il faut détruire le passé (qui marchait plutôt bien en Occident) pour construire un monde nouveau (la nouvelle Babylone), et vouer un culte à leurs nombreuses idoles: l’écologisme, le sanpapierisme, le gender, les soupes vaccinales multidoses, etc…

Ce sont des fanatiques religieux, pour la majorité d’entre eux l’argent est accessoire: attirer l’attention narcissiquement est suffisant à leur bonheur.

Le retour du réel va faire très mal…

Maurice Druon disait qu’il y a deux gauches politiques dans son pays dont une est nommée droite par pure convenance langagière…
Et Maurice Druon, c’est pas vraiment récent…

C’est sûr que si tout le monde est vacciné, ils n’ont plus besoin de philosopher sur le pass sanitaire, ces connards !

Une connaissance m’a expliqué avoir été chez son expert comptable.
La dame lui a demandé s’il était vaxxiné. Comme il ne l’était pas, la dame lui a dit qu’il pourrait les contaminer. Réponse du gars : “mais alors le vaxxin ne vous protège pas?”
Sinon, les artisans sont tous remontés comme des coucous. Un prend sa retraite, plein le cul, et le dos. Les prix vont grimper, déjà que le BA13 est en rupture de stock, avec d’autres produits.
Au début stocks pleins, débordant, les prix baissent, il faut faire rentrer des sous pour payer les fonctionnaires et associations lucratives sans but. Une fois les stocks vidés, les prix augmentent rapidement, suivant la loi du marché.
Un ras le bol est perceptible.

Malheureusement je constate autour de moi que la majorité des gens pensent que le vaccin nous sauvera, et que ces mêmes personnes ne s’informent pas, font confiance à leur généraliste, ou aux médias et aux experts vedettes.
J’en connais même qui approuvent les nouvelles restrictions de liberté, pour le bien de la collectivité évidemment.
Et toujours le même discours ressassé indéfiniment : les vaccins sauvent des vies etc.
Cette crise a le mérite de mettre en lumière la nature profonde des gens. On identifie ainsi les naïfs, les moutons, et les collabos tendance fascistes, qui ont l’air gentils pourtant. Les résistants sont très rares, du moins autour de moi.
Les principaux opposants politiques se retrouvant parmi les souverainistes, il ne faudra pas s’étonner si un jour le rn triomphe.

On nage dans la propagande pure, à coups de slogans simplistes et débiles:

“le vaccin est la solution”,
“le vaccin est la seule solution”,
“il n’y a pas d’alternative”
“même si le vaccin n’empêche pas les contaminations, il arrête l’épidémie”
“les non-vaccinés contaminent les vaccinés”
“on sauve des vies”
“on sauve des vies grâce aux vaccins”
“le confinement sauve des vies”

Aucune réflexion, que des assertions gratuites martelées selon le principe de Goebbels, “un mensonge répété mille fois devient une vérité”.

“Sauver des vies” est l’exemple type du slogan choc dénué de sens véritable si on y réfléchit : puisque de toute façon on meurt à la fin. C’est quoi “sauver une vie”? Une vue de l’esprit.

On peut réellement “sauver la vie”, ou plutôt “sauver d’une mort imminente” quelqu’un en le tirant d’un danger mortel immédiat, une noyade par exemple, en lui faisant un massage cardiaque, mais sauver quelqu’un en fin de vie de mourir du covid alors qu’il mourra quelques temps plus tard (ou plus tôt) d’un coup de froid, de chaud, d’un autre petit virus, c’est une vue de l’esprit dénuée de véritable contenu. On n’augmente pas réellement sa durée de vie, on substitue une cause de décès à une autre.

Le seul vrai juge de paix à cet égard, c’est un CHIFFRAGE du nombre d’années “sauvées”, ou plutôt gagnées, sur l’ensemble de la population, comparé au nombre d’années perdues par les mesures de “sauvetage”.

Le bilan final sera à cet égard désastreux, j’en suis certain.

J’ai déjà lu hier une étude qui chiffre le gain d’espérance de vie “grâce” au vaccin à …. 7,4 jours!

Cela en fonction du seul facteur covid, sans tenir compte bien sûr des pertes dues aux effets collatéraux des mesures délirantes.

Au-delà des slogans et logiques orwéliennes… il y a du talent.

Un exemple récent : le génocide indien.

Des images fortes à la télé… parfaitement normales dans ce pays (cadavres dans le Gange et crémations)… une campagne de presse inouïe… et en moins de 2 mois la fiction du “variant indien” et du “génocide indien” ont été créées, et injectées au cheptel.

Le timing était parfait (de manière à pouvoir occuper l’été dans l’hémisphère nord, et à lancer la “4ème vague”, en tout cas préparer les esprits).

Bref, il ne faut pas s’arrêter à de simples slogans.

Derrière, ça bosse sérieusement.

La preuve : ils nous mènent par le bout du nez depuis 17 mois… et on y voit que du feu.

Concernant le variant indien, on va me dire : coïncidence.

D’abord préparation psychologique avec la valse des variants (tous plus grotesques les uns que les autres)…

Car il n’y avait pas d’images.

Puis pouf, un grand pays à la con, divisé, des images fortes, un système de santé dans les chaussettes et des élites corrompues… foirage couillonaviral garanti… des morts… Le tout monté en épingle par toutes les grosses caisses médiatiques DANS LE MONDE ENTIER.

Bilan ?

4ème vague, vaccination obligatoire, etc.

Trop beau pour être une simple coïncidence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *