Categories
Pays Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Etats-Unis : vaccination obligatoire pour les personnels fédéraux

Quelle surprise ! Pauvres de nous qui pensions que la France était seule avec… le méchant “Tadjikistan”.

😉

President Joe Biden will announce on Thursday a requirement that all federal employees and contractors be vaccinated against Covid-19, or be required to submit to regular testing and mitigation requirements, according to a source with direct knowledge of the matter. (source CNN)

Pourquoi j’y crois ? Parce que CNN appartient au Camp du Bien, celui de la covidémence, celui des amis de Biden.

Mais surtout parce que c’est parfaitement logique et cohérent avec l’infrastructure de la covidémence.

Rappelons que des maires et autres gouverneurs cinglés (New-York, Californie) ont déjà annoncé des mesures identiques (pour les fonctionnaires locaux et personnels de santé).

Comme je l’ai souvent répété : il y a des différences de calendrier, de style, des particularismes locaux… mais derrière la même volonté, uniforme, univoque : une volonté de puissance.

La planète entière doit accepter l’ostie couillonavirale, qu’on le veuille ou non.

Mécaniquement… cela signifie que le “passe sanitaire” se développera outre-Atlantique.

Les mêmes causes produiront les mêmes effets : division de la société, rancoeurs, boucs émissaires…

Mon stagiaire chinois au service illustration n’a pas les codes. Je lui demande Macron en chapka au Tadjikistan… il me sort Hollande en chapka au Kazakhstan ! Bref. Légende de la photo : “Nous sommes tous des Tadjiks !”. Et toc(que).
POST-SCRIPTUM

Le scoop de CNN était… juste. Biden a fait les annonces jeudi soir. Une exception : le demi million d’employés… de la Poste. Pourquoi ? Parce que le syndicat maison, fort de 220 000 membres, avait envoyé sur les roses le principe de la vaccination obligatoire… Une grève postale avec un président aussi woke que Biden ça ferait mauvais genre…

Autre point  : Biden fait le forcing pour rendre la vaccination obligatoire… chez les militaires.

13 replies on “Etats-Unis : vaccination obligatoire pour les personnels fédéraux”

Le combat que l’on s’apprête à mener pour les quelques audacieux et courageux qui restent va ressembler à La bataille de Camerone en termes de proportion.
60 assiégés contre 2000 soldats bien armés.
se préparer, oui. Mais comment ?

D’abord la ruse. Tenter la vraie-fausse vaccination afin d’obtenir le sésame. Soit via des résistants, soit des personnes guidées par l’appât du gain. Il y aura forcément les deux, l’histoire le prouve.

Un cran au-dessus, l’expatriation. Un seul exemple : en Thaïlande il sera beaucoup plus facile d’acheter une vraie-fausse vaccination (pour l’instant pas à l’ordre du jour, puisque la population est hystérique et fait la queue… pas assez de vaccins dispo ! Donc à ce jour aucune obligation, et aucun système sérieux de tracking… un simple papier).

Mon avis perso : la seconde option est de toute façon préférable… car le Covid n’est qu’un symptôme… d’un mal beaucoup plus profond qui ronge l’Occident depuis des décennies. La France ne s’en remettra pas (avec ou sans Covid).

Chaque pays avance ses pions. Les mêmes, mais pas au même moment.
chaque pion est un test avant d’être généralisé partout.
Donc toute la fonction publique en France va y avoir droit en septembre/octobre…avant que d’autres parts de la population y soient également obligées (contact avec le public ou autres).
Hors télétravail à 100% et retraités, il sera impossible d’y échapper.
Ca sent très très mauvais.
J’espère qu’on va vers la grève générale, mais peut être que c’est également voulu pour pouvoir imposer la loi martiale, et faire passer des choses encore plus horribles…

Malheureusement, je pense que la piste de la grêve générale est vaine : même ceux qui se disent opposés, à la vaccination vont se faire vacciner parce qu’ils sont obligés pour le boulot. L’employeur n’y sera pour rien dans l’affaire.
On est plus dans les trente glorieuses pendant lesquelles il suffisait de traverser la rue pour trouver un nouveau boulot ! Peu de gens vont aller jusqu’à perdre leur boulot pour résister à la vaccination…
On va se retrouver avec 1 ou 2% d’irréductibles, marginalisés, oubliés, et dont les enfants n’y échapperont pas. Au mieux, ils arriveront à trouver un toubib complaisant, si on n’oblige pas à passer par un centre “agréé” pour ce type d’injection.
Maintenant, nous, les 1 ou 2 %, peut-être qu’en mettant notre intelligence ensemble, on arrivera à avoir un tout petit peu plus la main sur notre devenir, mais finalement, à quel prix social/psychologique (isolement par rapport aux 98 % restant…) ? Est-ce qu’on ne ferait pas mieux de se cantonner à rester du bétail résigné ?

Commentaire surréaliste!
L’état veut que vous ayez peur!Faites le contraire!
L’état c’est monsieur 3% des électeurs.Alors les gens mécontents,c’est donc 97% .
L’état veut vous faire chier(c’est officiel)?faites le chier encore plus!
Vous avez peur de perdre votre boulot,votre maison?Parce que vous croyez que si vous obéissez vous n’allez pas les perdre, en plus de votre santé et celle de vos enfants?
L’état est au bout du rouleau:comment croyez vous qu’il paye les retraites?Grace a la planche a billet de la BCE.La France est le pays le plus mal géré d’europe,donc l’état le plus faible.
L’état ne vous veut pas de bien:alors cessez de le respecter,d’essayer de dialoguer et surtout de faire confiance aux institutions,elles sont toutes pourries jusqu’a la moelle.
Soyez dans la dissimulation,l’évitement ,le boycott et tout le reste…
L’état ne pourra pas cacher aux vaccinés que le vaccin ne les protège pas assez et que l’économie réelle est mourue.Beaucoup de vaccinés tomberont de haut et rejoindront le camp des lucides.
Le temps joue contre les globalistes.Et surtout refusez d’appliquer les lois discriminatoires,pourrissez la vie de ceux qui les appliquent avec zèle.

Ce n’est pas parce qu’il y a admettons, 97 % de mécontents de Macron, qu’il y a 97 % de personnes favorables à la liberté vaccinale.

De mon expérience des dernières semaines, nous sommes en minorité, le lavage de cerveau a fonctionné : il n’existe pas de traitement contre le covid, c’est une maladie qui peut être très grave, si tu le fais pas pour toi, fais le pour les autres, regarde la rougeole, la tuberculose etc…

Il me semble vain de se battre frontalement contre l’état, d’autant plus que c’est un phénomène mondial ; en revanche, je pense qu’il faut effectivement réduire son exposition à la dictature autant que possible, quite à se rendre la vie moins confortable.

Je n’ai que rarement lu des récits de SF, et aucun ne parlait de comment, une fois entré dans la dystopie, on en ressortait….

Oui
C’est en gros cela
Macron est l’éclaireur
Si ça passe en France, ça passera partout.
Voilà pourquoi il est tête de cordée dans l’Occident.
Et puis quand ce sera vraiment la chienlit partout suite aux émeutes violentes qu’il espère, la grande majorité du peuple exigera l’ordre fort.

Idem chez Google et Facebook, vaccin prochainement obligatoire dans tous leurs bureaux américains, puis dans le monde entier, modulo les législations locales. C’est embêtant, car on a là deux gros “trend setters”, déjà à l’origine de toutes les billevesées managériales qui infantilisent le monde de l’entreprise. Le manager moderne voulait déjà votre bonheur à votre place*, et maintenant il exigera votre santé.

* cf. Chief Happiness Officers, aberration issue de Google

Concernant les postiers, il ne vaut mieux pas se les aliéner quand on prépare des élections avec un vote par correspondance. Enfin, je dis ça…

Déjà qu’il y a eu du souci avec les professions de foi mal acheminées le mois dernier. Là, Flop Joene n’était pas en lice que déjà c’était inadmissible…
(Je me demande qui peut encore prêter foi dans les élucubrations des candidats, depuis le temps que dure cet usage)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *