Categories
Vaccinocircus

Vaccin contre Bollywood : 1 mort

RIP Vivekh

Cruelle ironie…

L’acteur indien Vivekh était l’ambassadeur Santé de l’état du Tamil Nadu, chargé de promouvoir les vaccins contre le couillonavirus.

Il est décédé, 24 heures après avoir reçu une dose de Covaxin (le vaccin local à base de virus atténué) ! Arrêt cardiaque.

Il avait 59 ans.

Sa vaccination fut un événement de relation-publique (chaînes de télé, photographes). (source Great Game India).

Les autorités ont bien entendu affirmé qu’il n’y avait aucun lien de cause à effet… 😉

Il faut rappeler que ce n’est pas le premier cas… Il y en a eu bien d’autres...

La morale de cette histoire ? Si vous n’êtes pas une personne à risque Covid… abstenez de vous injecter toutes ces saloperies, qu’elles soient américaines, anglaises, chinoises, russes ou… indiennes.

C’est parfaitement inutile. Et c’est potentiellement dangereux.

Et si par malchance, vous faites un Covid carabiné… ivermectine.

6 replies on “Vaccin contre Bollywood : 1 mort”

Mais comment se procurer de L’Ivermectine ?
J’ai envoyé à mon médecin une doc sur l’Ivermectine, mais elle n’a pas réagi quand je lui ai demandé des nouvelles des traitements précoces. Elle ne croit même pas aux antibiotiques (inefficaces contre les virus bien sûr ! ).

L’Ivermectine sera réhabilitée grâce à la biotech Medincell, qui la vendra beaucoup plus cher évidemment, mais dans longtemps, en 2022 !

https://pgibertie.com/2021/04/20/une-seule-injection-de-cette-molecule-connue-et-sans-danger-protegera-pendant-plusieurs-mois-de-la-covid-et-de-ses-variants/

https://www.boursier.com/actions/actualites/news/medincell-avance-dans-son-traitement-contre-la-covid-19-847657.html

Même pas, hélas. Il y a semble-t-il pas mal de médecins qui ont signé, mais quand un patient vient vers eux pour qu’ils agissent, zouip, plus personne. Retour case 3D (doliprane, dodo, décès)
Ceux-là sont les pires des ignobles : des résistants de 1946, ceux qui tondaient encore les femmes parce que ça les faisaient bander. De purs immondes.
Je ne dis pas que c’est le cas de tous. Mais disons qu’il est peut-être utile de téléphoner avant, ou de poser une ou deux questions, avant de donner votre carte vital…

Il n’est pas sûr qu’ils disent la vérité au téléphone, ils ne savent pas à qui ils ont affaire.

Il y a quelques mois j’ai parlé avec un médecin de SOS ; il m’a affirmé que l’azithromycine était très efficace pour le Covid. Donc avec de la chance on en trouve qui ne sont pas dans la doxa.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *