Categories
Saloperie et sida mental Vaccinocircus

Vaccin antivariolique : L’Europe suit la FDA

François Pignon, homosexuel séropositif angoissé par des boutons : “Ah la boulette”

Le régulateur européen (EMA) vient de donner son aval à l’utilisation du vaccin antivariolique Imvanex (qui existe depuis 2009) de la société danoise Bavarian Nordic… contre la “variole du singe“.

Suivant en cela, évidemment, l’avis de la FDA aux Etats-Unis qui avait de l’avance puisque sa propre autorisation date… de septembre 2019 (lire ici).

The European Medicines Agency (EMA) had “adopted a positive opinion recommending that the marketing authorisation for the company’s smallpox vaccine, IMVANEX, is extended to include protecting people from monkeypox disease,” Bavarian said. […]

The extension of the label will help to improve access to the vaccine throughout Europe and strengthen the future preparedness against monkeypox,” Bavarian CEO Paul Chaplin said in a statement.(source Reuters)

Voilà les mots-clés : autorisation de mise sur le marché, étiquette. 😉

Ces mots corporate pour le coup illustrent bien le réel… où la science est absente.

Car de science, il y a uniquement des données fournies par le fabricant à la FDA en 2019 qui “déduisent ” l’efficacité du vaccin antivariolique Imvanex contre… la variole du singe.

RIEN DE PLUS.

Le mot est bien : “inferred ” (“déduit”, sur le communiqué de la FDA).

Donc cette fameuse efficacité n’est pas prouvée, n’a pas été testée sur… des hommes.

Pire encore, le virus qui circule depuis 2 mois et demi et qui fait paniquer tous les LGBT++… est DIFFERENT de la “variole du singe” de 2019 et qui avait le bon goût de rester en Afrique de l’Ouest.

Ce qui renforce encore l’incertitude concernant l’efficacité du produit.

Enfin, quid d’éventuels phénomènes de potentialisation ?

Nous sortons d’une terrible pandémie… des milliards d’individus ont reçu des produits géniques, absolument pas maîtrisés… et personne n’a pensé à évaluer les possibles interactions… avec le vaccin Imvanex ?

La conclusion est donc évidente : les tests cliniques se déroulent AUJOURD’HUI !

Avec le concours béat de milliers d’homos hystériques et victimes des médias qui font la queue pour recevoir ces 2 nouvelles injections après avoir un peu trop tiré sur… la queue.

Ils sont des cobayes.

Ni plus, ni moins.

Vous me direz certains l’aiment chaud et apprécient (d’être un cobaye).

La preuve, ils sont tous multi-injectés Pfizer/Moderna car s’ils ne meurent pas d’un bouton sur la queue, le Covid -lui- pourrait les tuer.

Forcément.

POST-SCRIPTUM

En réalité ce cirque à commencé…. dès 2013, avec l’autorisation en Europe de ce produit en tant que vaccin contre la variole. Il suffit de lire la notice par l’EMA (reconduite en 2018, document en français ici).

Imvanex has been authorised under ‘exceptional circumstances’. This is because it has not been possible to obtain complete information about Imvanex due to the rarity of the disease. (source)

Le fond :

Pour nos amis homos séropos et les autres immuno-déprimés :

Pour tous :

Et enfin la cerise sur le gâteau des covidéments multi-dosés Pfizer/Moderna enrichis aux enzymes gloutons et à l’ARN messager :

Bon appétit les gars ! Et bonnes injections à vous.

C’est admirable de donner ainsi son corps à… euh… vous savez… le truc là… comment ça s’appelle déjà… la “science” !

Voilà, c’est ça, la “science“.

Roger, 30 ans, testeur professionnel de produits. “Avant on goûtait par la bouche. Aujourd’hui, on se fait injecter, c’est plus rapide”.

48 replies on “Vaccin antivariolique : L’Europe suit la FDA”

Ah c’est donc pour ça qu’il ne faut surtout pas les discriminer : ils sont déjà en route pour le crématorium, ce serait très méchant d’enfoncer le clou et de gâcher leurs derniers instants! Bon tant que ça se limite aux travailleurs du sexe en tout genre et aux lgbt moi je m’en fiche.

Mon médecin étant homo “marié” et ayant été totalement paniqué par le covid , cela frisait l’hystérie , se promenant toujours avec le masque seul dans sa voiture va rentrer dans une nouvelle phase clownesque.A charge de revanche je pourrais lui dire que j’ai tout à craindre qu’il m’ausculte puisqu’il ne voulait plus soigner les non vaccinés.

4ème covipoxé en… Inde.

Homme d’une trentaine d’années, résident à Delhi.

Problème : pas de voyage récent à l’étranger (les 3 premiers cas dans l’état de Kerala revenaient du Moyen-Orient)…

Des crapules mettent en avant le dernier rapport de l’OMS qui fait état de :
-72 enfants covipoxés
-5 morts

C’EST UNE MANIPULATION GROSSIERE.

En effet, l’OMS a décidé de mélanger l’Afrique… avec l’épidémie très particulière qui touche 60 pays depuis mai 2022 !

Les chiffres de l’OMS commencent ainsi -fort opportunément- au 1er janvier 2022.

Il s’agit bien de 2 virus différents, mais qu’on s’obstine à mélanger derrière le MEME NOM : “variole du singe”.

Les 5 morts = Nigéria + République centrafricaine.

Idem pour les “72 enfants”. C’est une fiction… en Occident.

On compte officiellement, moins de 10 enfants. (2 USA, 2 France, 1 Pays-Bas, 2 Angleterre, 1 Espagne).

La vraie variole du singe (comprendre historique, depuis quelques décennies) reste en Afrique. Elle tue entre 3 et 10 % des malades (selon les souches).

La “fausse” variole du singe (le “Covipox”) a démarré début mai 2022. Elle est manifestement plus contagieuse que la version africaine qui n’est jamais parvenue à “prendre” en Occident (malgré quelques cas importés, en Angleterre par exemple en 2018).

Le Covipox n’a tué personne, malgré 17 000 cas officiellement recensés dans plus de 60 pays.
Il provoque très peu d’hospitalisations. Et son mode de transmission, là encore, diffère : quasi 100 % sexuel.

Bref, l’OMS joue un jeu trouble et tente de noircir la situation.

Ce qui a conduit à la décision scandaleuse de son directeur, l’infâme Tedros (covidément vendu aux Chinois) de déclarer le Covipox “urgence de santé publique de portée internationale”, malgré le vote négatif du comité scientifique ad hoc !!!!

Où est la science ?

Alors que toutes les analyses génomiques, ainsi que la transmission, et même le tableau clinique, démontrent que le Covipox est DIFFERENT de la “variole du singe”.

Ce bilan depuis le 1er janvier 2022 avec l’inclusion de l’Afrique est donc une manipulation évidente.

https://worldhealthorg.shinyapps.io/mpx_global/

Mélanger, c’est devenu la norme de la science voir sa spécialité…
Hélas toujours pas de porte de sortie en vue face à toutes ces clowneries.

Merci, Doc, d’avoir expliqué la manip!
J’étais très étonné d’avoir vu passer un entrefilet citant la violente augmentation du nombre des cas, sans expliquer ou pointer cette addition de torchons et de serviettes.

Et malgré ces investissement astronomiques, ils ont réussi à mettre quelques milliards de côté pour rémunérer Tedros! Il faut convenir qu’il fait bien son boulot et qu’il vaut son pesant d’or! Enfin le Xi ( petits noms Adolf Xitler , CoronaXi les dangereux contrevenants à l’ordre public sont pourchassés sur les réseau sociaux , les covipositfs ont droit au bracelet électronique à Hong Kong, des fois qu’ils aient envie d’aller prendre le frais en bas de leur immeuble, mettant l’Empire du Milieu en péril …) va réussir à leur faire regretter Mao aux malheureux chinois : c’est ça le véritable exploit, parce que les russes et les occidentaux en ont déjà eu bien avant des stations spatiales.

Oui, Doc, mais eux n’ont pas le bonheur d’avoir une superstructure qui travaille d’arrache-pied à un plan vélo ou à des bons d’essence fleurant bon le retour octante années en arrière !

Cher Docteur, vous faites du mauvais esprit. Vous n’avez pas mentionné que le vaccin IMVANEX (comme le JYNNEOS) n’est pas un vaccin à ARNm… c’est bien non ?? 😉

“IMVANEX et JYNNEOS sont des vaccins vivants atténués non réplicatifs antivarioliques, formulés à partir de virus vivants modifiés de la vaccine Ankara.”

https://www.vidal.fr/actualites/29328-vaccins-imvanex-et-jynneos-protocole-d-utilisation-en-postexposition-au-virus-monkeypox.html

Il est amusant et significatif de voir que la question de l’appellation “variole du singe”, qui agitait en juin jusqu’à l’OMS, les médias et les lobbys LGBT gauchisants et hystériques, semble avoir… totalement disparu. 😉

Et le “racisme” alors, zut, crotte !

Ils ont sans doute compris… l’intérêt de conserver le même nom : entretenir la confusion.

Car après tout, un nouveau nom soulignerait la nouveauté de ce virus… qui est bien réelle.

Alors que conserver le nom “variole du singe”… permet de continuer à avoir des gazillons de clowns qui relaient sans fin rapports, études, articles… consacrés au virus original, c’est-à-dire africain…

Ce qui entretient la peur :
-“la variole du singe tue 3 à 10 %, je l’ai lu dans l’Encyclopédie Universalis”
-“la variole du singe est particulièrement dangereuse pour les jeunes enfants, c’est la FDA qui le disait dès 2003, il faut donc fermer les écoles et les crèches”
-“la variole du singe est airbone c’est écrit dans ce rappport de l’OMS qui date de 2009”
-“la variole du singe peut rendre aveugle, c’est écrit dans cette étude publiée dans The Lancet en 2001”

Et de “variole du singe”… à “variole” tout court… il n’y qu’un pas puisque c’est la même famille de virus…

Comme d’habitude, les sujets qui agitent les médias révèlent les intentions sous-jacentes.

Voici une démonstration très concrète… et française :

Fin mai les clowns branleurs de Santé Publique France utilisaient l’expression “monkeypox” dans leur rapport hebdo. Eh oui, c’était moins stigmatisant ! Moins “raciste”….

Aujourd’hui, ils se sont bien sagement rangés des voitures (comprendre : ils ont reçu leur feuille de route)… et utilisent désormais le nom… “variole du singe“.

Et comme une réminiscence de leur bêtise et de leur neuneuitude ils ajoutent après… “monkeypox” entre parenthèses. 😉

C’est chou.

27 MAI
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/cas-de-monkeypox-point-de-situation-au-27-mai-2022

21 JUILLET
https://www.santepubliquefrance.fr/les-actualites/2022/cas-de-variole-du-singe-point-de-situation-au-21-juillet-2022

On constate donc que nous sommes une fois de plus en plein… Spectacle.

Debord n’est pas mort. Ils l’ont ressuscité à coups de produits ARNm…

C’est vraiment des maffieux à l’OMS. On attend plus que le protocole de soins potentiellement mortel façon “solidarity” 2020 …

Mais ça a déjà commencé ! Avec le TPOXX (tecovirimat) ! Un nouvel anti-viral (approuvé par la FDA en 2018)… vendu la peau des couilles d’un singe.

Forcément.

https://www.nbcnews.com/health/health-news/clinical-trials-get-monkeypox-drug-desperate-patients-us-efforts-lag-rcna39444

Cette molécule lutte contre un virus… qui donne des boutons qui DISPARAISSENT sans traitement en quelques semaines… 😉

C’est génial ! C’est high tech. C’est startup nation. C’est gay. C’est Manu qui roule un patin à Justin. C’est grand. C’est Joe Biden qui lit son téléprompteur. En un mot : c’est occidental et on va se faire des grelots en or massif.

On résume : En 2022, on ne cherche plus à sauver des vies (c’est inutile, nous sommes tous devenus immortels)… on cherche à supprimer… des boutons.

Vue la démence en cours, qui se prolonge, s’amplifie, se ramifie de tous les côtés et sur tous les plans et qui tient toujours le haut du pavé et la une des journaux je demande qui, quand, où permettra à la raison de revenir.
Les femmes en très grande majorité continuent évidemment à croire aux bienfaits des “vaccins”, qu’elles aient 60, plus ou 20 ans
Les russes continuent en Ukraine, et stopperont peut être tout quand les bords de la mer Noire et la Transnistrie seront atteints. (qui l’aurait-dit ou l’aurait cru en janvier dernier ?)
Les USA sont à la dérive complète en mode haute compétition, Fauci est toujours encensé, Macron vit sa vie tranquille, et il fait la même température à Cotignac (Haut Var) qu’à Cordoue . 37° de moyenne des max depuis le 1er Juillet 🙂
Le train fou est parti, rien ne pourra le stopper.
En fait si: une déflagration mondiale dont personne ne sait quelle forme elle prendra si ce n’est qu’elle sera bien sanglante..

vol au dessus d’un nid de concons.

a l’instant j’attends mon tour à la station service. devant moi un couple est dehors devant la pompe pour remplir le réservoir de leur tire. A l’arriere 2 gosses. Une fois le remplissage et fait la carte rendue, ILS REMETTENT LEURS MASQUES POUR REINTEGRER LEUR BAGNOLE!!!

Comment on va faire Docteur? On ne s’en sortira jamais ..

merci Guinse pour le lien vers l’article traduit de Naomi Wolf. Un point me chiffonne, cet article indique que Fosun (PCC) est actionnaire de BioNTech, mais on ne sait pas de combien. Peut être est ce une part minoritaire ? Si c’est le cas, l’argumentaire tombe partiellement. Autre point, le Docteur l’a fait sur ce blog mais pas Naomi Wolf dans son article : elle n’explique pas comment les Elites occidentales en sont venues à travailler pour le PCC (indirectement, certes, mais ils en sont des courroies de transmission de premier plan).

Bjr La recherche de l’auteur Naomi W. est à valider. Gros labeur pour cette belle personne accusée de ‘propager des mythes’.
La “boite à outil” a bien été analysée par le Doc. Relire “Enquête sur un virus” de Philippe Aimar pour les préparatifs.
Sortir de Bretton Woods et passer sous les fourches caudines du nouvel ordre mondial ‘vert de gris’ demande quelques ajustements préalables.

Bonjour doc,
Auriez-vous des informations sur des anomalies chromosomiques des fœtus suite à l’injection anti-covid ?

L’aspect “gratuit” va faire exploser leur nombre et en réglant soigneusement les appareils, on peut supposer qu’une nouvelle pandémie de contaminés asymptomatiques va apparaître, sortant nue des flots. J’ai bon?

La course de chevaux est toujours en cours.

Trois hypothèses :
-1-le virus est naturellement plus répandu qu’on l’imagine… mais face à un système immunitaire normal, il est silencieux, neutralisé. Pourquoi les homos et maintenant ? Leur système immunitaire était déjà sous pression (HIV, multiples MST)… les produits ARNm ont achevé de les affaiblir = épidémie de monkeypox chez les gays.

-2-le virus a muté = une MST anale = épidémie chez les gays.

-3-un mélange des deux (mon choix)

Je me réfère à l’étude de cas concernant l’enfant contaminé aux Pays-Bas : il était immuno-déprimé.

Il est très dommageable de ne pas avoir davantage de détails concernant les -rares- autres cas chez des enfants (1 en Californie, 1 à Washington DC, 2 en France, 1 en Espagne etc.). Cela permettrait de valider très rapidement cette hypothèse.

Un système immunitaire affaibli pourrait être le fil rouge entre ces 17 000 cas dans 70 pays.

Il suffirait de quelques données en plus… On finira par les obtenir.

Dernier point : à tous les clowns qui nous bassinent avec les “serviettes”, les “couvertures”, le virus “airborne”, “ce n’est pas une MST, tout le monde peut être infecté”… ça fait 2 mois et demi

Le 7 août on marquera les 3 mois… Ils sont où les gazillons de cas secondaires (serviettes, draps, couvertures, particules aérosols, sueur dans les salles de gym, hôtels, etc.) ?

Ou alors faudrait-il penser que les homos sont une race à part, totalement isolée du monde extérieur ? Sans aucun contact avec le monde extérieur ? Des humains-bulles ?

Bref, à leur place, je commencerais à sortir les sourdines… Et à me faire tout petit. Et à rentrer dans mon terrier…

Car si très rapidement, il n’y a pas une explosion des cas… dans le monde “non gay”… alors ils l’auront dans le cul bien profond, excuse my french.

On y revient toujours : le temps. Le seul juge de paix (comme disait Raoult).

Et le temps… il commence à être un peu long… réduisant en miettes tous les arguments des covipoxdéments…

Une seule certitude : cette soudaine épidémie d’un vieux virus très calme d’habitude (depuis 50 ans !) n’est ABSOLUMENT PAS NORMALE.

Soit c’est le virus qui a changé. Soit ce sont les malades qui ont changé. Soit, un mélange des deux.

Tout le reste c’est de la merde en boîte, et des croquettes pour les clébards hystériques qui remuent… la queue.

Il y a une chose à laquelle vous n’avez pas pensé concernant les enfants en plus de “est-ce que leur cons de parents les auraient piqué?”
Ne pas oublier malheureusement qu’il y a des tarés dans la nature. Car si c’est une MST, ou suite à injection, ou les deux : pour les enfants ça fait bizarre (MST) et donc : la pédophilie?
Injection, MST ou les deux, nous sommes bien d’accord qu’ils ne peuvent pas en parler.

C’est une hypothèse oui. Mais dans le cas de l’enfant aux Pays-Bas, pas d’âge précis. Idem en France. En Californie, ça semble plus compliqué. On parle de “toddler”, donc de bébé. En Espagne, ce serait “3 ans”, là aussi compliqué pour les injections.

N’oubliez pas que ces enfants peuvent être… immuno déprimés (c’est le cas de celui aux Pays-Bas), autrement que par les injections, j’allais dire “naturellement”.

Compliqué pour les injections mais pas totalement infondé.

Dans les auditions au sénat (OPECS) sur les effets indésirables du vaxx, il a été rapporté que des enfants de moins de 11ans ( de mémoire quelques milliers) avaient été vaxx (sans autorisation concernant l’usage pour cette population) avec des doses adultes.Ce sont les mêmes? (je sais que vous n’avez pas la réponse mais je pose la question)

Et si on suppose qu’ils sont non vaxx mais immunodéprimés, quid des personnes âgées non vaxx encore plus immunodéprimées?
Sans parler de la “transmission”. Tout devient ubuesque!!!!
Si cette “épidémie” de “monkeypox” ne se voit – (qu’ils disent, c’est toujours le même problème…on finit par être très, très méfiants!!) – qu’en majorité chez des personnes ayant des relations à risques, pourquoi les enfants? (en occident, puisque vous avez bien spécifié, et on le sait tous, que ce n’est pas la même chose qu’en Afrique, le même “virus”)
Encore une fois, je ne tiens ABSOLUMENT pas à avoir raison sur cette question (c’est trop dégueulasse) mais ça pose question tout de même, c’est…..troublant!

Si c’est un effet indésirable du vaxx sur cette “population spécifique” ayant des pratiques à risque (pour certains immunodéprimés) pourquoi les enfants avec les mêmes effets si il ne sont pas eux mêmes vaxx?

Moi, quand ça devient trop bizarre, je préfère me dire qu’il y a une couille dans le potage!!
Et ça fait plus de deux ans que ça dure!

Je suis votre “blog” depuis le début et je me régale!
Entre vos analyses et les commentaires : merci!!! Vous me faites ma journée à chaque fois!!

La chine, la chine dites-vous!!
“Guinsesays: July 24, 2022 at 2:55 pm” nous dit :

Pour le doc visionnaire (du lourd après l’histoire de l’ours)
https://jbl1960blog.wordpress.com/2022/07/18/affronter-la-bete-pouvons-nous-vraiment-faire-face-au-plus-grand-crime-de-lhistoire-de-lhumanite-dr-naomi-wolf-18-juillet-2022-traduction-jbl1960/

J’ai lu. Le PCC en action??? Avec tous nos neuneus de gouvernants??
On creuse, on creuse, mais on ne trouve toujours pas de pétrole!!!

un moment détente
https://www.youtube.com/watch?v=oVb1oHQthN4

Docteur, est ce que la vaccination anti variole ne pourrait pas créer des nx variants bien méchants cette fois ci?

Des variants de quoi ? La variole du singe est un virus ADN, donc à mutation très lente. Mais, comme le Covipox a déjà “muté très rapidement” (trop rapidement ? aidé dans un labo ?)… en vérité… on n’en sait rien.

Je suis frappé par le silence qui entoure ces mutations (qui ont été décrites dès la fin mai, et par plusieurs équipes). Les médias en ont parlé un peu… et puis plus rien.

Ou alors les mecs bossent comme des fous, et on aura des infos prochainement, ou alors quelque chose cloche.

Mon sentiment est que, à l’instar du Covid, côté génome, on met la poussière sous le tapis.

Il est évident qu’il est difficile/long de déterminer la ou les fonctions de la cinquantaine de mutations constatées dans le Covipox par rapport à la souche ouest-africaine classique.

Mais c’est quand même le coeur du sujet.

Doc,
Et ça se passe comment un test pcr “sodomie du singe”? Ils t’enfilent le manche d’une balayette dans le fion, mais faut-il enlever la plume dans le cul AVANT ? …parce que l’enculé, il est fière, il revient de la marche des saletées… et si iel a une postule qui est raclée par le manche, est-ce
pris en charge par la secul? Et c’est défraîchi qui introduit le manche?
Bonne journée et bonne bourrre;-)

Le Canada, dirigé par le covidément hystérique Justin Trudeau, n’en finit pas de patauger.

Le pays vient de reprendre… les covitests ALEATOIRES dans ses aéoroports internationaux, y compris pour les voyageurs vaccinés.

Ces tests avaient été supprimés le 11 juin… Un mois plus tard, ça recommence…

Rappelons que les non vaccinés doivent subir une quarantaine… de 14 jours !

https://www.canada.ca/en/public-health/news/2022/07/government-of-canada-is-re-establishing-mandatory-random-testing-offsite-of-airports-for-air-travellers.html

Nos amis chinois n’en finissent pas de nous étonner… Figurez-vous qu’ils commencent à refiler aux couillonavirés… des médicaments contre… le HIV.
😉

Poisson de juillet ? Ou énième psyops ? Faites vos jeux.

https://www.reuters.com/world/china/china-allow-use-genuine-biotechs-hiv-drug-covid-patients-2022-07-25/

In a late-stage clinical trial, 40.4% of patients taking Azvudine showed improvement in symptoms seven days after first taking the drug, compared with 10.9% in the control group, Henan province-based Genuine Biotech said in a statement earlier this month, without providing detailed readings.

Et tel le poète, “je me souviens“… les premières semaines de février 2020… des chercheurs indiens (et du Français Luc Montagnier ensuite) qui affirmaient que le couillonavirus avait des inserts génétiques similaires au HIV.
😉

Vous commencez à faire caca liquide dans votre slip de soie sauvage ?

Faites confiance à votre système immunitaire et à l’ivermectine. 😉

Ainsi qu’au vin rouge. Bien entendu.

À propos d’IVM, j’ai passé plusieurs commandes en 2021 sur safegenericpharmacy (Inde) sans aucun souci jusque-là. Maintenant, il semble y avoir des problèmes de livraisons vers la France (colis bloqué/perdu depuis mai).

Vous avez un site à me conseiller ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *